HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Heli Fett [terminée] Empty Heli Fett [terminée]

Dim 17 Avr - 15:41

   
   

   

Equipement :


   
Heli n’échappe pas à la règle des mandaloriens et possède une armure classique de mandalorien. Celle-ci peut être considérée comme plus lourde puisqu’elle protège également les jambes et ne se contente pas que du torse et de la tête.
La couleur n’a pas de signification particulière pour elle, elle recherche avant tout une certaine optimisation militaire, visant les couleurs lui permettant de passer moins aperçu.

Spoiler:

Passons au casque, outre sa forme classique d’un casque mandalorien, il est un petit bijou de technologie. Un petit réservoir d’oxygène pour offrir une autonomie de quelques heures ainsi qu’un filtre environnemental pour aider à la survie en lieu hostile ainsi qu’un comlink crypté. Le casque peut également afficher toute sortes d’informations liés à l’implant neural, en d’autres termes Heli est capable de décider si les informations sont affichées directement via ses yeux cybernétiques ou le casque.

Un jetpack dorsal peut être installée dans le dos au besoin, mais il ne présente aucune particularité.

Une cape et une capuche en tissu peuvent être utilisée.

Une ceinture utilitaire qui comprend différents éléments utiles tels que des munitions, rations etc selon les besoins.

Explosifs : Heli peut transporter avec elle différent explosifs selon les besoin tel que des grenades (Incendiaire, flash, fumigène, gaz etc), détonateur thermique etc.

Couteau de combat : Une lame faite de cortosis. C’est un cadeau de son père adoptif lorsqu'elle a réussi son épreuve pour lui donner un outil fort utile pour combattre un sabre laser.

L’armure comprend également au niveau des avant-bras :
- Lance-flamme du côté gauche
- Lance-grenade miniature du côté gauche (il n’y qu’une seule petite grenade, souvent une grenade flash qui explose à l’impact)
- Lance-grappin du côté droit
-  Lance-missile du côté droit

Fusil d’assaut verpine :

Spoiler:

C’est une arme à accélération magnétique que l’on pourrait qualifier de fusil d’assaut. Un rail sur l’arme permet d’y installer un système de visé au choix (lunette de tir ou autre). Deux modes de tir sont possibles pour l’arme : Coup par coup et en rafale.
Finalement, une poignée peut être installée sous le canon de l’arme pour offrir une meilleure stabilité et ainsi rendre le tir plus précis.
Aujourd'hui, Heli n'utilise plus autant cette arme, privilégiant son fusil de précision.

Pair de pistolets verpine :

Spoiler:

Un simple pistolet qui reprend la technologie d’accélération magnétique pour tirer des projectiles. L’arme est compact et elle est avant tout conçue pour tirer en rafale et de noyer l’adversaire sous les projectiles.

Fusil de précision verpine :

Spoiler:

Un fusil de précision qui reprend la technologie d'accélération magnétique pour tirer des projectiles. L'arme a l'avantage d'être assez silencieuse lors d'un tir.

Droïde sonde :
Spoiler:

Un simple petit droïde sonde discret et assez silencieux dont son unique but consiste à l’observation/surveillance. Heli peut d’ailleurs voir en temps réel ce que la sonde peut observer que se soit depuis son vaisseau ou son casque. La caméra de ce droïde est capable de zoomer ou de changer le mode de vue (vision thermique etc). Un module de camouflage optique rudimentaire y est également installé, loin d’être parfait ceci dit. Il est comparable au premier modèle qu’un cyborg peut embarquer.
Finalement, comme tout droïde qui se respecte, il possède une IA basique capable d’accomplir les missions demandés dans le cadre de ces compétences.

Droïde Astromécanicien de la série R9 ; R9-Y8 : Il n’a pas grand-chose à dire à son sujet, c’est un droïde des plus classiques et avant tout utile pour s’occuper du vaisseau, la navigation ou bien en tant que copilote. Son rôle est purement utilitaire.

               
   

Description physique :


   
300 mots minimum.
  Il n’est jamais aisé de décrire le physique d’une Sephi cachée derrière une armure la majorité de son temps. La femme a une taille plutôt impressionnante avec ces 2m, svelte dont la démarche semble légère. Pourtant, son armure est complète, faites pour la guerre à l’imagine d’une armure de stormtrooper. On ne peut s’empêcher de noter un manque flagrant de formes féminines marquées, on devine une petite poitrine sous l’armure, mais c’est tout. Pour beaucoup, c’est une chose déconcertante et pourtant les femmes Sephi ne sont pas connues pour avoir des formes très généreuses. Sa taille naturelle et son armure peuvent lui donner un côté intimidant pour certaines personnes.

Fort heureusement pour Heli, elle ne porte pas non stop l’armure et il lui arrive de la retirer. Lorsque la jeune femme retire son casque, on peut immédiatement apercevoir ses traits proches de l’humain. La couleur de peau ne s’éloigne guère des standards de l’humain en général, aidant à ne pas déboussoler l’interlocuteur par une apparence exotique. Sa chevelure est suffisamment courte pour ne pas ressortir du casque et c’est certainement fait pour des raisons pratiques. Elles sont d’un blond clair comme un doux rayon de soleil. On ne manque pas de remarquer son regard intense se poser sur les gens, observant, analysant chaque geste. Parfois il devient plus enjoué lorsqu’elle semble se détendre dans une situation. De fins sourcils chapeautent ses yeux, signe qu’elle en prend soin. Ses fines lèvres ne passent pas inaperçues, pouvant régulièrement arborer un fin sourire agréable qui peut inspirer la confiance. Face à ce joli petit minois, une longue cicatrice discrète peut être observée sur la partie gauche de son visage. Elle débute non loin de son œil et parcours sa joue jusqu’à sa mâchoire. C’est l’un de ses souvenirs lors de son enfance à Nar Shaddaa, un individu avait jugé utile de lui décorer le visage avec sa vibrolame.

La poitrine de la Sephi est peu impressionnante et selon l’avis d’experts en matière de poitrines, on peut dire qu’elle est plate comme une planche à pain. Les propos sont exagérés, mais la taille peu impressionnante de sa poitrine couplée à sa taille imposante donnent vraiment le sentiment qu’elle est plate. Les gens pourront aisément voir les muscles du corps particulièrement bien développés et pour cause : Heli suit un entraînement rigoureux depuis de longues années afin de rester en forme. Le haut de son corps semble avoir été – pour la majorité – épargné de cicatrices. Quelques cicatrices peuvent être devinées non loin de son épaule droite, résidu du moment où elle a perdue son bras en combat. Personne ne devrait être surpris d’observer des bras fins et musclés pour la Sephi et les doigts de sa main sont ceux d’une sephi classique : long. Les ongles sont – sans surprise – gardés court et on pourra s’étonner de les voir souvent recouvert de vernis noir. Finalement un tatouage à son poignet gauche est visible, c’est celui d’un crâne typique utilisé pour représenter les mandaloriens.

Heli n’échappe pas à la génétique Sephi, sa taille et son bassin n’offrent guère beaucoup de formes sur lesquelles les gens pourraient fantasmer et baver. Ses jambes sont fines et musclées, après tout elles n’échappent pas à l’entraînement. Elles n’ont pas été épargnées par la guerre, présentant de nombreuses cicatrices de tailles variables, indiquant qu’elles ont été salement endommagés à un moment donné.

Lorsque la Sephi ne porte pas d’armures, elle privilégie des vêtements légers et pratiques, ne s’encombrant pas de robes ou d’autres choses de cet acabit.

                 
   

Description mentale :


   
300 mots minimum.
   Que dire sur le caractère de cette Sephi ? En tant que mandalorienne, l’intérêt de son clan et de Mandalore prime sur tout le reste. De même, elle tente de respecter le Resol’Nare autant qu’elle le peut. Son clan est sa famille et par conséquent, elle est prête à tout pour elle. Passons maintenant à d’autres éléments qui la caractérisent.

Tout d’abord, elle peut se montrer audacieuse et téméraire depuis son jeune âge. C’est une femme qui aime prendre le risque et de jouer avec sa vie, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne tente pas de mettre toute ses chances de son côté. Prendre des risques ne veut pas dire charger dans le tas en étant nu et un couteau entre ses dents. Comme Heli aime dire : Le risque est calculé.

Le temps lui aura appris à savoir faire preuve d'une certaine discrétion malgré son penchant pour les prises de risques. Même si elle ne fonce pas dans le tas tête baissée, elle saura se montrer audacieuse lors de ses actions, privilégiant davantage la discrétion pour se prémunir de toute riposte.

Au delà de son amour pour le risque, elle aime le combat. Après tout, une mandalorienne qui se respecte doit apprécier un tant soi peu la guerre, surtout lorsqu’on rejoint les Mando Ori’Ramikade. Elle vit pour le combat et ce n’est certainement pas prêt de changer.

Pourtant, la jeune Sephi est capable de faire preuve d’un certain pragmatisme. C’est une qualité qui lui ai venu de son éducation au sein du clan et même si elle n’a pas le pragmatisme absolu qu’un droïde peut avoir. L’optimisation de son équipement est un parfait exemple de son pragmatisme dont elle sait faire preuve de temps à autre. Elle estime acceptable de se détourner du code de couleur traditionnel mandalorien au profit d’une logique de camouflage. Même si elle aime prendre des risques, elle aime d’autant plus survivre et pour cela, il faut mettre toute les chances de son côté. Une armure jaune flash est moins adaptée dans une forêt qu’une armure de couleur camouflage adaptée.

Nous pouvons dire que la Sephi a un certain sens de l’honneur. Elle est loin d’être une femme qui aime la manipulation ou la trahison, bien qu’elle puisse faire preuve d’une certaine ruse sur le champ de bataille. La parole qu’elle donne a une valeur, elle n’aime pas donner sa parole pour la trahir ensuite. Ceci dit, sa parole donnée n’a de valeur que si elle ne va pas à l’encontre des intérêts de son clan ou de Mandalore. Elle n’aime pas tuer inutilement des gens et elle favorise en général de donner une mort rapide plutôt que lente. Il faut préciser qu’un contrat est une bonne raison pour tuer une personne à ces yeux même si celle-ci est "innocente". En d'autre termes, un comportement honorable quand il s'agit de s'engager pour quelque chose ou dans sa parole donnée, mais pour le combat, c'est une autre histoire. La survie est tout ce qui importe et elle emploiera les méthodes adéquates pour garantir cela, comme elle aime dire : Seul les vivants peuvent servir leur clan.

La question de la mort est importante à traiter ici. Elle peut donner le sentiment d’être indifférente sur le sort des autres et même si la guerre l’a endurcie, comme tout être émotionnel ; ce genre de choses ne la laisse jamais indifférente. Ceci dit, elle a tendance à cacher ce qu’elle ressent, donnant souvent le sentiment de froideur et d’indifférence totale. Elle a également tendance à relativiser la mort, elle est conscience qu’elle va vivre quelques siècles (ou du moins, l’espère-t-elle) et par conséquent, elle verra plusieurs générations passer devant elle. Comme elle dit : Les morts vivent au travers les vivants.

Sa longévité l’a poussée à relativiser le temps. Après tout, si elle vit plusieurs siècles, pourquoi précipiter certaines choses ? Ainsi, elle prend son temps pour la promotion sociale, aimant profiter de certaines choses pour monter dans la hiérarchie plus tard. Si elle vit, 200, 300 ans ou même plus… Qu’elle importance si elle est encore qu’un « simple soldat » maintenant ?

Finalement, même si la sephi peut se montrer distante au premier abord, elle peut vite s’avérer être une personne bon vivant avec qui on peut passer un bon moment.

- Vue politique :

Une petite partie pour parler de sa façon de voir les différentes factions qui se partagent la galaxie semble utile, bien que résumée.

La République : Commençons par la douce République. Comme tout Fett qui se respecte, elle garde une méfiance vis-à-vis des utilisateurs de la Force, elle est consciente qu’ils sont une sacrée source d’emmerdes pour la galaxie et ce depuis la nuit des temps. Son père aime dire « Un bon sensitif est un sensitif mort », elle n’est pas aussi extrême et peut tolérer certains sensitifs dans une certaine mesure. La République est certainement la puissance qui lui inspire le plus la confiance de par sa nature – souvent – tolérante. Les jedi sont également ceux envers qui elle a le plus confiance et qu’elle peut tolérer.

L’Empire : Elle reste mitigée à leur égard. Elle les voit comme de potentiels bons partenaires, mais ne veut pas les voir devenir un bloc dominant la galaxie. Après tout, s’il ne reste que le protectorat debout dans la galaxie pour leur tenir tête, vont-ils réellement se priver de vouloir les annexer ? Pourtant, ils savent également apporter une bonne stabilité dans la galaxie contrairement aux autres régimes.

Le Consortium : Il est de loin le bloc envers qui elle est le moins ouvert. Elle estime qu’ils représentent de loin le plus gros danger pour le protectorat et par conséquent, ils devraient être combattus non pas pour être exterminés, mais pour être suffisamment affaiblis pour ne plus représenter une quelconque menace.

APEX : Elle a une vision assez neutre à leur encontre. Elle les a aidé, mais elle ne les estime pas comme une menace potentielle pour le Protectorat.

Protectorats : Heli estime que les mandaloriens devraient rester neutre et ne pas s'engager dans un camp en particulier pour l'aider à dominer la galaxie. En revanche, pour elle la neutralité ne veut pas dire se tourner les pouces dans son coin ou à manger des popcorn tout en observant le conflit interminable se poursuivre. En réalité, elle est favorable à ce que les mandaloriens effectuent divers contrats pour les différents blocs sans jamais pousser l'un d'eux à prendre le dessus de l'autre. Cette volonté de vouloir maintenir un statu quo pour entretenir une guerre éternelle à une logique très simple : De toute façon, une paix éternelle est impossible car la guerre trouvera toujours son chemin. De plus, si un bloc domine toute la galaxie, ça ne sera qu'une question de temps avant qu'il décide de s'attaquer au Protectorats, mais ils n'oseraient pas penser à envahir les mandaloriens s'ils sont bloqués dans une guerre éternelle avec les autres, n'est-ce pas ?


   

             
   
         
   

   

Histoire :


   


1450-1463

L’histoire d’Heli débute sur Nar Shaddaa en 1450. Elle n’a jamais connu sa mère et à vraie dire elle ne sait rien d’elle, seul son père était là pour elle et encore. Après tout, l’homme qui se disait être son père travaillait pour un Hutt local et n’avait que peu de temps pour elle et s’il en avait, il ne se préoccupait peu de sa fille. Malgré tout, la petite Heli n’avait guère à se plaindre durant les onze premières années de sa vie, son père semblait gagner suffisamment de crédits pour lui offrir une vie vaguement modeste.

Toute bonne chose avait une fin et les choses dans sa vie allaient drastiquement changer pour le pire avant d’espérer une amélioration. Tôt le matin alors qu’elle dormait dans sa petite chambre dans cet appartement quelque part sur Nar Shaddaa, des hommes s’étaient introduit de force non pas pour offrir des cadeaux comme un père noël gentil, mais bien pour une élimination pure et dure. Un rapide chaos bruyant s’ensuivit, un échange de quelques tirs qui fit comprendre à la gamine qu’il était probablement préférable de fuir pour se cacher quelque part.

Elle se contentait de faire ce que son instinct et la peur lui dicta. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre pour se cacher à l’extérieur sur l’un des rebords du bâtiment. Le temps s’écoulait et le chaos initial de l’affrontement se dissipa. Elle pouvait entendre les hommes fouiller les pièces pour voler ce qu’ils pouvaient jusqu’à finir dans sa chambre.


- On ne devrait pas chercher la gamine pour la buter ?


- Laisse, on avait juste pour ordre de buter son père et elle n’est pas ici.

- M’ah, tu n’es pas du genre amusant toi hein !

- Ferme là et récupère ce que tu peux et ensuite on se casse.

Les hommes fouillaient la chambre de la gamine pour quelques minutes sans rien trouver de valeur, ce n’est pas comme si la petite avait un trésor magique caché quelque part !

...

Après la mort de son père, elle se retrouvait avec rien. Elle allait devoir se démerder pour survivre dans ce monde hostile qu’était Nar Shaddaa. Le crime était une bonne façon d’avoir quelques crédits pour se faire une petite vie malgré tout dans ce trou et elle s’y mit : Vol, vente de drogues et d’autres activités lucratives étaient un début pour elle pour se démerder tant bien que mal. Elle vécue ainsi pour deux ans, tentant de survivre tant bien que mal, finissant de temps à autre dans des combats de rue ou d’agressions comme on n’en compte plus sur cette planète.

Au fil du temps, elle avait prit plus d’assurance dans le pickpocket et le vol en général. Heli commençait à prendre plus de risque, à oser davantage pour un meilleur butin et qui pouvait réellement la blâmer pour ça ? Elle observait les gens se balader dans les rues bombées de la planète, cherchant après de potentielles cibles intéressantes qu’elle pourrait détrousser en douce. Son regard fut attirer par un homme en armure, un mandalorien mais elle ne le savait pas encore. Son équipement avait l’air d’être de valeur et même si elle ne pouvait pas voler son armure, il allait certainement avoir des choses de valeurs sur lui… Ne serait-ce que sous la forme de crédits.

Elle se faufilait à travers la masse de gens l’air de rien, se rapprochant de sa cible pour lui chiper les crédits en douce. Les choses ne se passaient pas totalement comme elle l’aurait souhaitée car l’homme l’avait remarqué et immédiatement tenta de la rattraper, sans succès. Heli se frayait plus aisément un chemin à travers la foule pour disparaître dans une des nombreuses ruelles, elle regardait derrière elle et personne ne semblait la suivre. Elle affichait un air satisfait et pendant qu’elle ralentissait pour marcher d’un pas plus tranquille, elle évalua son butin du moment.


Pas mal du tout…


Le butin n’était pas mauvais et elle allait certainement pouvoir se faire plaisir pour quelques jours avec. Elle fut rapidement sortie de ces petites rêveries lorsqu’elle tomba sur un groupe d’individus dont elle se serait bien passée.

Mais qui voila… Si ce n’est pas notre adorable petite Heli ?

La petite grimaçait, observant les hommes. Elle ne savait que trop bien que cela allait signifier beaucoup d’emmerdes pour pas grand-chose.

Hey Darr…. Contente de te revoir…

« Et merde » se disait-elle, elle s’efforçait d’afficher un petit sourire. Son regard parcourait les environs, elle réfléchissait à comment elle allait pouvoir se sortir de cette situation car elle ne savait que trop bien que la situation allait réellement devenir chiante très vite.

J’espère que tu n’as pas oublié ta dette…


Ma dette ? Je ne vois pas de quoi tu parles !


Elle envisageait déjà la fuite, pour ne pas changer, mais ses acolytes commençaient à l’encercler.

La dernière fois tu ne m’as pas payé… Tu te souviens ? Tu m’as balancé une putain de bouteille dans la gueule avant de te barrer ! Sale…

Le ton avait commencé à monter, visiblement ce petit épisode l’avait quelque peu marqué.. On se demandait bien pourquoi. La petite ricana nerveusement, se grattant légèrement l’arrière de la tête.

Ouai… Maintenant que tu l’dis… ça me revient… Ce n’était vraiment pas personnel t’sais… Je… Euh… J’avais vraiment une envie pressante et.. et… Ben… Voilà…

L’excuse était à chier et il ne semblait pas vraiment apprécier la chose.

Tu m’prends pour un con en plus… Si ton putain de père était encore là, il aurait pu t’éduquer ! Le regard de l’homme se posait son butin. Donne moi ça.

Quoi ?! Non ! C’est… Ce n’est pas à moi ! C’est à… euh… Un ami ! Je dois lui ramener !

Ce n’était pas une demande tu sais…

Elle tentait une rapide fuite des familles, peu encline à abandonner son fichu butin mais elle n’allait pas arriver bien loin. Un coup de poing en pleine figure pour la faire tomber avant qu’elle ne soit ruée de coup. Elle essayait tant bien que mal de s’en protéger, mais le succès était relatif. La violence cessa au bout d’un moment, le corps lui faisait mal partout mais elle vivait encore.


J’espère que la prochaine fois tu auras un peu plus de crédits pour moi.

Quelques rires se firent entendre et le groupe l’abandonna à son sort. Elle se roula sur le dos, regardant vaguement le groupe s’éloigner avec son butin, marmonnant pour elle-même « Sale connard... ». Elle n’eue pas le temps de s’apitoyer sur son sors que des bruits de pas attiraient son attention. Elle reconnue l’homme qu’elle venait de voler et se mit en position assise, prête à essayer de fuir. Le mandalorien dégaina son blaster qu’il pointa vers elle.

Reste bien là, il serait regrettable que j’ai à te tirer dessus.

Disait-il dans un ton si froid qu’elle se figea immédiatement. Elle s’essuya vaguement le sang venant de son nez alors que l’homme s’arrêta non loin d’elle.

Où est l’argent que tu m’as volé ?

Heli laissa échapper un rire nerveux.

Ah… C’est… Très amusant t’vois…

Qu’est-ce qui est si amusant ?

L’interrompait-il d’un ton sec et calme, arme toujours pointée sur elle.

Eh bien… J’ai été volé… La voleuse volée quoi…

Un nouveau ricanement nerveux s’échappait de ses lèvres. Le mandalorien laissait quelques secondes de silence planer avant de finalement répondre.

Emmène moi auprès de tes parents pour régler cette dette.


Elle grimaçait et détournait le regard.

Ils sont morts…

Hm….


Répondait-il tout simplement dans une intonation indifférente. Il rangea son arme et l’aida à se relever.

Qu…

Suit moi, tu travailleras pour moi pour repayer ta dette.



1480

Les années s’étaient écoulées et d’une simple gamine avec peu, Heli était devenue une femme mandalorienne. L’homme qu’elle avait tenté de voler avait fini par devenir son père adoptif, l’intégrant au fameux clan Fett. Elle n’avait jamais pu espérer un meilleur avenir que cela et elle comptait sa vie pour cette nouvelle famille. La sephi se souvenait encore parfaitement de son épreuve pour devenir une mando’Ad à part entière : Exécuter avec succès un contrat en tant que chasseuse de prime.

En guerrière accomplie, Heli avait décidé de participer à l’opération Lord Over mise en place par la République pour reprendre certains territoires du Consortium. La Sephi espérait qu’une telle opération allait affaiblir un peu les sith et apporter un meilleur équilibre, encore qu’elle n’allait pas pleurer si le Consortium disparaissait complètement.

Le début de l’opération marqua des succès d’ampleurs et comme beaucoup de mandaloriens, Heli était plutôt frustrée de voir les forces sith détaller comme des bébés banthas apeurés. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si cela n’était pas une ruse car après tout, les sith étaient connus pour leur comportement peu glorieux. Elle fut rapidement convaincue que ce n’était que de la pure lâcheté et non une quelconque forme d’intelligence ou de ruse de la part des sith. Après tout, ce n’est pas l’habit qui fait l’amiral !

C’est durant cette période qu’elle pouvait voir de ses propres yeux les horreurs que les sith pouvaient pondre de quelque part. Des créatures contre-natures et c’était la première fois qu’elle ressenti un écœurement face à ces horreurs. Dans le même temps, c’était pour elle l’occasion de se déchaîner comme bien d’autres mandaloriens d’ailleurs. Elle privilégia le feu et les explosifs face à ces créatures alors que d’autres utilisaient plutôt le corps-à-corps. La sephi n’avait – en réalité – jamais été friande de combattre à l’arme blanche, préférant de loin garder une certaine distance.

La libération impliquait de constater ce que l’occupation du Consortium fit subir aux gens et même si Heli tentait tant bien que mal de rester indifférente, elle comprit que le Consortium ne pouvait pas gagner la guerre et encore moins dominer toute la galaxie. Pour elle cette question dépassait la simple question idéologique, mais impliquait avant tout la survie de toute vie dans la galaxie. Peut-être  avait-elle une vision faussée des sith, mais c’était celle avec laquelle elle allait vivre pour l’heure.

La dernière étape de l’offensive fut Randon et ça allait même presque être la tombe pour Heli. Les combats furent brutaux et la résistance farouche des sith n’était pas pour déplaire à la sephi qui recherchait un peu plus d’action. Par la même occasion, c’était le moment idéal pour se lâcher sans aucune honte. Elle avait peut-être sous-estimé la puissance de feu de l’ennemi et après de longs combats, elle fut percutée par plusieurs tirs et une explosion qui l’avait laissé au bord de la mort. Sa survie, elle ne le devait qu’à une intervention rapide d’autres mandaloriens mais une chose était certaine : La guerre était terminée pour elle.



1481-1500

Heli n’avait survécu que de justesse à l’offensive sur Randon et en réalité, elle avait dû se faire réanimer une fois. Cette situation l’avait bien plus marquée qu’elle ne voulait l’admettre. Elle perdit son bras droit qui lui fut tout simplement arraché et probablement réduit en bouillis inutile. Ses jambes avaient subis d’importants dégâts mais pouvaient être sauvés miraculeusement sans séquelle durable. La tête et le torse furent pour l’essentiel épargné de par la protection du beskar.

Cette convalescence forcée poussa la sephi à longuement réfléchir sur son propre avenir et sur ce qu’elle pouvait faire pour améliorer les choses. Son côté pragmatique pour analyser ce qui a pu poser soucis pour trouver des solutions afin d’augmenter ses chances de survies s’était réellement manifesté à cet instant.

Ainsi, entre 1481 et 1483, elle utilisa cette période pour trouver de nouvelles façons de s’améliorer. Tout d’abord pour son armure qu’elle décida de compléter pour protéger ses jambes avec du beskar.  Elle compris que ses jambes étaient bien trop vulnérables et que ce n’était pas une chose acceptable, après tout, des jambes blessées impliquent une mobilité réduite.

Ensuite vint la question de la cybernétique et même si Heli ne voyait cela que comme simple outil pour remplacer une partie du corps manquante ou défaillante ; sa vue changea drastiquement. Elle compris que la cybernétique était comme tout autre élément que les mandaloriens pouvaient utiliser : Un outil que l’on était capable d’exploiter pour garantir sa survie. Ainsi, elle décida de mieux cultiver ce que la cybernétique avait à offrir pour améliorer ses capacités militaires et c’est une chose qu’elle fera toute sa vie.

Finalement la question de son style de combat arriva sur la table. Jusqu’ici, la sephi utilisait surtout un fusil d’assaut et des explosifs pour se frayer un chemin. Elle était engagée très souvent dans des combats à courte ou moyenne portée et même si cela offrait une sacrée excitation, elle était de loin très dangereuse. Cette expérience de presque mort l’avait certainement inconsciemment influencée car peu importe à quel point on voulait se montrer fort, imperturbable, certaines sales expériences pouvaient nous marquer involontairement. Elle opta pour un style de combat à distance, explorant le domaine du tir de précision qui allait – par la même occasion – lui demander de faire preuve de discrétion.

Elle se tourna vers une membre de son Clan : Jane. Elle était connue pour être une très bonne tireuse d’élite et c’est auprès d’elle qu’elle se forma durant les quelques années. Elle fit même l’une ou l’autre expédition de chasse pour entraîner la discrétion et la patience, deux qualités fort utile pour le tir de précision.

Fin 1483, Heli se sentit prête à repartir à l’aventure, si on pouvait le dire ainsi. Elle s’était prise tout se temps pour se remettre en état comme elle aimait dire et par la même occasion, c’était le moment de tester la nouvelle Heli. La guerre entre APEX et Hutt - qui durait depuis un bon nombre d’années et qui ne semblait pas prête de s’arrêter – se présentait comme une bonne occasion de mettre cela à l’épreuve. Elle proposa ses services à l’APEX, il était pour elle hors de question d’aider les Hutt. Après tout, elle les rendait responsable de la mort de son père, bien qu’elle ne fut jamais proche de celui-ci. Elle gardait encore un goût amer de sa vie de merde qui suivie sa mort.

La guerre contre les Hutt fut particulièrement éprouvante et longue, les combats urbains furent légions et même si c’était très différent des combats contre les sith, la chose n’était pas en reste. Nar Shaddaa était sûrement de loin le pire endroit pour la guerre, derrière chaque coin, dans chaque ruelle on pouvait tomber sur un adversaire prêt à vous faire la peau. Heli avait mise à l’épreuve ses compétences d’apprentie tireuse d’élite en campant des zones stratégiques pour éliminer ce qui ne pouvait y mettre les pieds, des assassinats d’éléments clés à distance, des missions de reconnaissances ou encore le harcèlement derrière les lignes adverses en tant que tireuse d’élite.

Heli abattit quelques Hutt ainsi qu’un nombre conséquent d’éléments importants de l’armée Hutt au fil des années de guerre. Elle put se forger une sacrée petite réputation à la longue, devenant une terreur pour les ennemis qui craignaient de pouvoir se faire tuer à n’importe quel instant n’importe où sans qu’ils ne puissent le voir venir.

La guerre s’acheva en 1490 et Heli se prit un petit temps de repos bien mérité, laissant son clan profiter des belles sommes et du butin qu’elle avait ramené lors de sa longue mobilisation. Après cela, elle fit l’un ou l’autre petit contrat à gauche à droite pour continuer à gagner de l’argent, opérant essentiellement seule par simplicité et préférence.

   

   

             
   

   

Derriere l'écran :


   

   Prénom/pseudo : S., j'avais arrêté le rp sur l'univers Star Wars vers 2018-19 de mémoire. J'avais besoin de faire une pause rp sur cet univers^^

   Age : Trop vieux T_T

   Comment avez vous découvert le forum ? : google, je voulais voir ce qu'il restait en termes de rp fofo sur star wars., finalement j'ai décidé de le rejoindre

   Petit Plus ? : Pouet
   

   

             
   
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Heli Fett [terminée] Empty Re: Heli Fett [terminée]

Dim 24 Avr - 22:40
Hello,
Juste pour signaler que la fiche est terminée Smile
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Heli Fett [terminée] Empty Re: Heli Fett [terminée]

Sam 30 Avr - 20:06
Officiellement bienvenue sur le forum !

Une fiche rondement menée, qui ne nécessite aucune modification, elle correspond parfaitement a ce que l'on attend pour ce poste et ce rang. Je la valide donc immédiatement et te souhaite un bon amusement sur le forum !


Heli Fett [terminée] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Heli Fett [terminée] Empty Re: Heli Fett [terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum