HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Lun 28 Mar - 22:22
Comment dire que quand vous avez grandis directement sur les poubelles de Naar Shadda les mondes urbains ça vous connaît. C’est un peu ce qui se passait là pour la graaaaande Star Lady qui avait entendu une information trèèèès intéressante. En effet, alors qu’elle roucoulait joyeusement avec une femelle d’une race encore inconnus pour elle un groupe de pirate avait eu l’alcool un peu lourd et l’un deux avait ricané un peu trop fort que vu le paquet qu’ils trimbalaient, il était bien content que Venom ne puisse fouiner. Ça avait fait tiquer la Chiss, de ce qu’elle en savait, l’IA était les yeux et les oreilles dans tout l’APEX, il suffisait qu’un seul droïde sous son contrôle entende quelque chose pour qu’elle soit elle-même au courant.

Cependant, elle ne remarqua que maintenant qu’il n’y avait aucun droïde dans la zone et que les pirates semblent utiliser un dispositif étrange au milieu de leur table. En plus d’avoir collé quelques tartes à celui à la langue trop bien pendus. Iiraeka se dit alors qu’il serait de bon ton de démasquer ces horribles gredins qui faisaient un enfant dans le dos à l’APEX. D’un autre côté, elle avait une belle et accorte demoiselle en face d’elle qui ne semblait absolument pas insensible à ses charmes. L’idée même d’une danse langoureuse entre les draps de la belle avait de quoi faire oublier toute notion de priorité ou de responsabilité à sa faction. Gorgée d’hésitation, elle ne sait que faire en louchant sur l’opulente poitrine rouge.

*********

« Bon sang Venom, tu m’en dois une et une belle hein …. »

La contrebandière avait finalement choisi d’aider sa nouvelle faction et avait choisi de suivre ce groupe de pirate jusqu’à une zone industriel un peu à l’écart des centres urbains principaux de cette planète au chantier naval et zones industrielles des plus importantes. La sécurité de la cachette était bétons d’ailleurs, enfin, autant que peut le faire un groupe de pirate bien armé et assez important pour espérer passer sous les radars de Venom. Mais ils avaient négligé une chose, une chose que seul les rats des ventilos comme elle savait. Les ordures !

Avec beaucoup trop d’enthousiasme pour que ce soit parfaitement normal ou sain, la Chiss avait à peine hésité avant de plonger dans les conduits, recoins, et autres étranges passages que tout le monde aurait préféré éviter. Sa tenue, la seule chose qui l’avait fait hésité, avait malheureusement pâtis de ce passage et quelques écorchures et taches étaient apparus en plus d’une odeur marquée. Rampant lentement vers ce qu’il semblait être une grille qui débouchait enfin sur l’entrepôt utilisé par la pirate elle pus reconnaître l’un de ceux rencontré plus tôt. Ils discutaient, mais entendaient à peine parler de colis, par contre elle voyait assez bien dans la pénombre des lieux et constata que ce n’était pas une petite équipe.

« Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien cacher ces tordus ? »


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] KircZXY
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Mer 27 Sep - 11:13
Une tactique militaire. Ou encore juste un art de vivre.

Un art de vivre que transperce ou traverse de nombreux aspects de la vie. Cet art était motivé :  la nécessité de protéger sa vie, d'éviter des conséquences, de manipuler les perceptions des autres ou de récupérer ce qui est sien...

L’utilisation de celle-ci n’était guère pour assurer une harmonie en ce moment même. C’était simplement pour attendre le bon moment pour frapper… Brouiller les communications ennemies, tromper sur ses intentions, surtout masquer ses mouvements. Aspect complexe de la condition humaine : moyen de protection, outil de manipulation et de source de suspense. Ellanora adorait le suspense. Et il allait bientôt éclater. Peut-être littéralement.

Mais après tout, au cœur de la dissimulation se trouve l'idée de cacher ou de déguiser la vérité.

Appuyée contre le mur, son sort de dissimulation lui avait permis de suivre sans trop de soucis les pirates qui avait volé ce qui lui appartenait. Afin, pas directement à elle, mais elle se comprenait : c’était l’essentiel. Ces hommes n’avaient même pas l’ombre d’un doute de la puissance de ce qu’ils avaient entre les mains. Elle soupira intérieurement. Ces hommes.

Elle avait commencé à jouer avec l’esprit de l’un de ceux-ci. De quoi le rendre nerveux avec quelques petites illusions par-ci… et par-là. Rien de gros. Elle avait sélectionné le plus nerveux du groupe. Il commençait déjà à hausser le ton. Il était génial ce nigaud !
Quelques minutes plus tard, il avait la main sur son blaster.

C’est alors que l’attention de la Sœur de la nuit se tourna vers… les conduits des ordures. La détection d’une vie. Qu’elle plaignait au vu de l’odeur. Néanmoins, cette histoire était définitivement plus complexe que prévue. Elle sourit.

L’autre s’énervait encore, dégainant son blaster.

Elle mit fin au sort de dissimulation.

- Bon, bon, bon, du calme les gars ! Tout va bien se passer…

L’ensemble des blasters se braquèrent sur elle.

- Oulah, du calme, je voulais juste vous informer qu’on a de la visite !

Celui qu’elle influençait depuis près d’une demi-heure déjà baissa son arme. Les autres étaient toujours aux aguets, mais c’est qu’elle pouvait s’avérer persuasive…

D’un mouvement de main, la grille du conduit d’ordure s’ouvra. Merci la télékinésie.

Puis, d’un mouvement vif, elle tira une flèche de son arc laser en directement du dit conduit pour faire sortir la vie qui s’y trouvait.
La moitié des canons s’étaient tournés vers la grille. La Sœur se dédoubla, sa doublure chuchotant à l’oreille de celui dont le blaster était maintenant rivé vers ses acolytes.

- Ils ne te donneront jamais ton dû… mon pauvre. Je te comprends. Tir avant qu'eux tirent...

Et pis la volée de tirs éclata. Deux petits sauts de Force la firent rejoindre l’espace sous le conduit.

- Nom et faction.

Elle s’adressait bien sûr à l’habitant.e du conduit. La réponse déterminerait son choix quant à la vie ou la mort du dit être vivant.

- Oh et merci pour la diversion !

Elle remercia également intérieurement le matériel qui lui permettait maintenant d’être à l’abri. Peut-être qu’elle aurait dû en manipuler deux… ou trois. Son larbin était déjà mort. Et quelle déception, il n’avait fait que trois victimes.


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Yf99
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Mer 27 Sep - 16:45
La chiss scrutait la scène avec curiosité, elle regardait l’un des pirates qui semblait de plus en plus nerveux. Ouuu, elle connaissait ça, ça, c’était à coup sûr un moment ou les blaster allaient être chatouillé d’un peu trop prêt. Oui oui, elle connaissait parfaitement même si généralement, c’était pour lui tirer dessus. Bon, coup de chance, vue qu’elle était bien à l’abri ici elle devrait éviter de se faire canarder pour le moment. La bleu fronce cependant des sourcils, une nouvelle personne venait d’arriver… comment elle ne l’avait pas vue avant ?

Pourtant, elle est du genre à avoir une bonne vue, mais au final, ce n’est pas le plus important, le plus important, c’est qu’elle la dénonce ! Et évidemment, c’est pile à ce moment-là que la grille sur laquelle elle tenait venait de rompre, sa poise légendaire ça ! Iiraeka se retrouve donc, tête en bas, fesses en l’air à ouvrir de grands yeux devant les nombreux canons de blaster qui la pointe. Une fraction de seconde avant que le nerveux n’ouvre justement le feu sur ses camarades !

Agitant ses membres de façon aussi désordonnée que paniqué, la Chiss se jette in extrémis derrière un couvert avant de brusquement voir la femme devant elle avec un ton aussi glacial que de la carbonite. Elle était mignonne, si on oubliait le regard de tueur prêt à la découper sur place ainsi que les étranges tatouages sur son visage. C’était un style, mais un brin flippant quand même !

« heuuu Iiraeka et pas impliqué dans la guerre si c'est ça la question !... et… pas de quoi ? Whaaa !! »

Les tirs venaient de se concentrer sur leur position, maintenant que le nerveux en avait eu pour son compte, elles étaient les nouvelles cibles. La bleu s’écrase un peu plus derrière son abris, espérant de tout cœur que la caisse allait résister suffisamment longtemps aux tirs de blaster. Ah ben la voilà dans de beaux drapes, comment elle allait s’en sortir maintenant ?

« Dites heuuu… vous veniez faire affaire ? Non, parce que là, je pense que c’est pas mal cramé en fait. Puis pour ce qui est de la diversion, j’adore rendre service hein, mais si je pouvais être prévenue avant ça m’arrangerai ! Ah et… c’est quoi votre p’tit nom Cheeka ? »


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] KircZXY
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Jeu 5 Oct - 17:13
Pas impliquée dans la guerre. On l’était tous d’une façon ou une autre. Elle fronça les sourcils. Elle n’avait pas la malice d’un Sith ou d’une Matriarche, c’était déjà cela. Ellanora n’était pas ici pour faire du babysitting pour autant. Elle répondit à la première question par une question.

- Faire du repérage sans même un blaster ?

C’était rempli de jugement. Mais que voulez-vous… Peut-être ne l'avait-elle pas vu ?

- Faire affaire ? Je ne ferai pas « affaire » avec ceux qui essaient de vendre les biens qu’ils m’ont volé. Je vais plutôt en faire mon affaire.

Ellanora allait décrocher une flèche, mais les tirs étaient encore trop présents pour qu’elle puisse se mettre à découvert sans risquer une blessure. Elle soupira.

- Promis, la prochaine fois, je déclenche un feu d’artifices pour t’avertir, Lira.

Puis, la Sœur de la nuit se mit à genou, gardant son arc en main. Son expression avait changé, comme si elle se concentrait. Bien sûr, parce qu’elle se concentrait.

- Je suis Ellanora, dit-elle sur un ton jovial avant qu’un cri venant des entrailles de Dathomir ne déchire la pièce.
-Silius ! C’est l’heure du snack, dit-elle en projetant sa voix.

Une créature redoutable, massive et terrifiante fit son apparition dans l’entrée du hangar. Il s’agissait d’un monstre reptilien, aux écailles épaisses et à la peau grise. Ses griffes acérées résonnaient sur le sol métallique, créant un bruit sinistre à chaque pas.

Haut de plusieurs mètres, avec une tête énorme, cette créature était pourvue de dents pointues et d'une mâchoire puissante capable de broyer presque n'importe quoi. Ses yeux injectés de sang scrutaient les tireurs qui s’étaient maintenant retournés vers lui. Plusieurs cris de terreur se firent entendre alors que le Rancor avançait lentement. Les tirs de blaster fusaient tous en direction de la bête : un rancor.

Toujours concentrée et donc assez lentement, mais sûrement, la Sœur de la nuit décochait ses flèches sur les adversaires.

-Qu’est-ce que tu peux faire pour m’aider, Lira ? Que je sois pas la seule à bosser, ici.

Plus que cinq tireurs debout.

L’illusion de rancor se dissipa alors qu’Ellanora se recachait derrière le matériel, haletante. Elle était folle, mais pas au point d’amener un rancor dans une mission d’infiltration et d’extraction… quand même !


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Yf99
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Dim 8 Oct - 13:25
Sans Blaster pour un repérage ? Mais elle racontait quoi la palote avec son arc ? Bon… certaines armes pouvaient être redoutable malgré leurs apparences, mais tout de même cela semblait assez étonnant comme moyen de combat. Enfin, pour le moment impossible de savoir si son arme était réellement utile ou un simple élément d’apparat, car elles étaient clouées sur place sous les grêles de tirs ennemis. La bleu va d’ailleurs pour la reprendre sur la mauvaise utilisation de son prénom, mais quand elle la voit soudainement concentrée, elle reste intriguée avant de sursauter en entendant le cri bestial après qu’elle se soit présenté.

La bleu sort à peine la tête pour soudainement virer au pastel, un Rancor…. Un vrai gros moche dangereux rancor ! Pour le coup, elle connaissait de réputation cette créature, mais la voir en « vrai » fit trembler la Chiss de tout ses membres. C’était qui cette tarée qui… qui invoquait des Rancor en plein cœur de l’APEX ?? Une sorcière ? Ça expliquerait l’allure étrange de la femme et la bleu à soudainement un seul et unique envie, fuir aussi vite que possible ! Mais comment faire ? Si elle était bien une sorte de sorcière ou pire, d’utilisatrice de la force, elle la découperait en dix-huit en moins de temps qu’il en faille pour dire « hyperdrive ».

En tout cas Ellanora pourra se satisfaire de l’expression de pure flippe de la Chiss qui cligne des yeux devant sa demande d’aide. L’aider ? Alors qu’elle avait un Rancor ?? Mais elle était pas bien celle la ! Iiraeka allait surtout partir les jambes à son cous et … et… il était ou le Rancor ? Il venait bien de disparaître sous les yeux de la bleu ?…. Noooon… c’était… c’était une projection holo ? PFIOUUUUUUUU La Chiss est soudainement rassurée ! La brunette devait être une genre de chasseuse de prime ambiance tribale avec des gadgets bien à elle ! Bon, la ça changeait tout !

« Fiouf ! Pendant un instant, j’ai cru que tu étais une genre d’utilisatrice de la force tout ça ! Inutile de dire que je me serais tirée vite fait hein hahaha ! Donc, déjà, pour ta gouverne Ella, c’est iiraeka iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraeka, pas Liraeka ! Il faut commencer avec de bonnes bases hein sinon ça va pas être bien pour la collaboration future, non non non, surtout que bon, moi la j’essaye de comprendre ce qu’il se passe, si tu doit récupérer ce qu’ils t’ont volé, c’est légitime hein je juge pas ! Bref, je dois admettre que c’est plutôt intéressant de te voir au travail, mais c’est demandé si gentiment que je vais t’aider ! Regarde bien, ça va aller vite ! »

Lance la bleu en se redressant pour brusquement changer de planque en tirant ses blasters et…. Se prendre les pieds dans un câble en travers de sa rouge, partir en roulé-boulé et percuté le couvert qu’elle voulait rejoindre, mais du mauvais coté du couvert…. Poussant un nouveau cris elle se met à courir pour éviter les tirs des pirates qui, au vu du raffut qu’elle à provoqué, s’étaient naturellement tourné vers elle après un instant de flottement. Elle n’avait peut-être abattu personne, mais qu’est-ce qu’elle savait bien faire l’appât...


Dernière édition par Rummi le Sam 14 Oct - 10:04, édité 1 fois


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] KircZXY
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Jeu 12 Oct - 18:15
Silius était docile. Les gens exagéraient toujours le danger lié aux rancors.

Ellanora devrait vraiment travailler sur la question à l’avenir ! Il y avait de quoi créer une ligue pour la protection des rancors. Les gens ne se gênaient point pour être diffamatoires !

Cela permettrait de faire une pierre plusieurs coups. Le plan socio-politique était en marche dans la tête de l’humaine :

• La sensibilisation à la faune servirait de passerelle pour discuter des menaces faites aux espèces animales et végétales à travers la galaxie, et notamment, les rancors !
• Cela pourrait ouvrir les débats concernant la moralité au sein du Consortium. Et même, à l’extérieur de celui-ci. Il fallait arrêter de voir le Consortium comme un amas d’êtres maléfiques, nah, mais oh !
• Il fallait promouvoir une plus grande éthique animale. Il faut garder la torture pour les espèces humanoïdes et affiliées !
• Il faut encourager les étrangers à célébrer la diversité animale et végétale au sein de Dathomir tout en assurant sa conservation. Comme ça, certains seront peut-être curieux et cela fera plus de nourriture pour les plantes carnivores.
Outre cet argument alimentaire, Un programme éducatif sur Dathomir pourrait être mis sur pied, et ainsi, tous pourraient célébrer les différentes cultures de la planète. Ils le font bien sur Zeltros ! Alors, pourquoi pas Dathomir, hein ? Assez du favoritisme sans argument !

Elle observa la Chiss aller à l’offensive. Enfin, presque.

*Mais je suis utilisatrice de la Force*, pensa-t-elle alors qu’elle affichait une moue mémorable.

Le flop de la Chiss la fit sortir de sa torpeur. Elle avait oublié d’envoyer le signal pour qu’Iiraeka serve d’appât.

- FEUX D’ARTIFICES , cria-t-elle en un seul souffle.

Elle rigola. Oui, elle se trouvait rigolote.

Et son idée suivant la fit sourire à pleine dents. Un saut de Force plus tard et son sabre laser ouvert, elle fondait sur trois gardes qu’elle découpa en lanière. Peut-être en ramènerait-elle à Silius. S’ils n’étaient pas trop tendus… tout le monde aime sa viande tendre.

Puis, elle envoya quatre couteaux en direction des deux hommes restants, les épinglant au mur.

-Iiraaaa. Tu peux sortir de ta planque.

Elle ferma et rangea son sabre laser. Voilà qui était du travail bien fait.

-Promis, je ne te découpe pas. Tu es trop mignonne. Mais si tu cours, je vais devoir t’épingler aussi. Et pis, après tout, ils ont des comptes à nous rendre à toutes les deux ces deux-là…

Elle leva les mains, en mode « T’inquiète tu ne risques rien ». Elle prit une bouille toute mignonne.

-Les utilisateurs de la Force ne sont pas tous sanguinaires et immoraux.


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Yf99
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Sam 14 Oct - 10:46
La bleu cours pour sa vie et d’avantage, sautant en tout sens les tirs de blaster avant d’entendre un étrange vrombissement venant de derrière elle. Qu’est-ce que…. Ho merde c’était vraiment une utilisatrice de la force !! Se retrouvant dans la position de la petite chose tremblante qui regarde le « monstre sous le lit » sorti de sa cachette, la Chiss se planque du mieux qu’elle peut en espérant être oublié ou disparaître dans une interstice. Probablement, qu’elle aurait adoré avoir la capacité de se transformer en petite souris minuscule et adorable !

Bon, le coté adorable visiblement, elle l’avait quand même vue que la… forceuse ? Lui faisait une proposition de sortir et qu’elle ne lui ferait rien, car elle était trop mignonne. C’était déjà un bon point, mais était-ce suffisant ? Après tout, elle pouvait mentir ! Mais au vue des bonds qu’elle parvenait à faire elle la rattraperait en moins de deux !

*j'y vais... j'y vais pas... elle les à découpée façon grenouille pour les servir en plat en sauce ! ... Mais elle va m'épingler si je fuis comme une mouche... Une mouche bleu et terriblement sexy certe, mais tout de même ! Se voir réduit à un insecte impuissant battant des ailes avec des couteaux de partout ! Bon, pas de panique Iiraeka, Arsenicia lui avait montré que tous les utilisateurs de la force n’était pas méchant ou autre…. Héhé…. Enfin, là, avec son sabre et ses manières, elle faisait un peu flipper la brune non ? Bon, il faut admettre que le violet lui va bien au teint maisn quand même...*

Ne voulant pas mourir la Chiss lève les bras, la fuite était sa meilleure arme, mais quand elle ne pouvait pas fuir, il fallait négocier ! Elle dit qu’ils ont des comptes à leurs rendre, bon, peut être jouer sur ça ? La bleu n’est clairement pas rassurée et, si elle s’approche un peu, elle garde une distance de sécurité illusoire vis à vis de la sœur de la nuit.

« Ouais heuu… je préfèrerais ne pas finir découpée ou tout autre transformation structurelle déplaisante de mon corps si ça vous dérange pas. Et si vous pouviez éviter la domination mentale et fouiller dans mon esprit, j’aimerais bien aussi, puis c’est un vrai foutoir la dedans oulalaaaa, un coup à vous donner des cauchemars ! »

Convaincante ? Ça ça restait largement à prouver, car la Chiss tremblait presque comme une feuille devant l’inquiétante femme qui avait vaincus cinq pirates comme qui rigole. Est-ce qu’il y en avait plus ? Elle ne le savait aucunement, elle était juste la pour récolter des informations ! Sa conscience professionnelle allait la perdre, c’était certain… est-ce que ça pouvait être compté comme un accident du travail ?


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] KircZXY
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Dim 22 Oct - 18:15
Iiraeka était vraiment terrorisée. La pauvre choutte. Ellanora eut le regret d’être utilisatrice de la Force une fraction de seconde, puis elle se remémora la raison de sa venue. Alors qu’elle déblatérait des raisons que la raison d’Ellanora ignorait… la Sœur de la nuit cligna des yeux, ébahie. Ils jouissaient vraiment d’une réputation de merde ici, les sensibles à la Force.

Okay, la Force était une énergie mystérieuse et puissante qui pouvait être utilisée à des fins variées, notamment pour influencer les pensées et les actions des autres, mais elle pouvait également servir à faire le bien ! Bon, parfois la Force remettait en question la notion de libre arbitre… mais qui a vraiment besoin de libre arbitre lorsqu’il a un bon leader, hein ? Certains auraient utilisé leurs pouvoirs pour « semer la terreur et l'oppression dans la galaxie » et puis, quoi encore ? L’époque des Sith misogynes était finie. La Chiss n’avait rien à craindre.

Si les Jedi s’étaient rendus, on n’en serait pas là, d’abord ! C’était leur idée de toujours commencer une guerre par-ci et par-là pour des stipulations infondées.

Elle jeta un coup d’œil aux deux hommes fixés au mur. L’un d’entre eux avant le couteau dans le bras. Il ne lui restait pas longtemps à vivre vu le poison sur les dagues. Ellanora soupira. Elle n’avait pas le temps de revenir sur tous ces stéréotypes, il lui fallait gagner la confiance de la Chiss.

-Je comprends qu’on puisse avoir peur de l’inconnu. Je vais te montrer que tu peux me faire confiance.

Elle ouvrit le colis transporter par les pirates et y dégotta un pendentif avec des symboles représentant son clan. Elle le mit doucement autour de son cou et chuchota des paroles inaudibles, puis pouf ! Iiraeka avant maintenant devant elle un piaf.

-Croaaaaah, Croaaaaak, Croaaaaaah

L’oiseau se mit énergiquement à danser un équivalent Star wars de la macarena en croassant pour faire le rythme de la musique.
Les deux otages prirent une tête découragée. Dommage, seulement un seul des deux étaient en état pour faire ce qui communément appelé un « facepalm ».

Ella, de son côté continuait à se dandiner avant de croasser différemment et reprendre forme humaine.

- Dale a tu cuerpo alegría Macarena, Que tu cuerpo es pa' darle alegría y cosa buena, Dale a tu cuerpo alegría, Macarena, Hey Macarena, ay !!

La danse était finie et Ellanora faisait de nouveau face à la Chiss. La Sœur de la nuit fit une petite révérence dans sa direction.

-Allez, viens m’aider à interroger ces deux-là. En plus, Roger commence à avoir du mal…


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Yf99
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Sam 28 Oct - 16:07
D’accord, alors ça, vraiment, elle ne l’avait pas vue venir. Si elle avait approché avec méfiance au début, elle avait limite prit peur en voyant le pendentif. Que faisait-il ? Quels étaient ses pouvoirs ? La Chiss se faisait déjà milles filmes et essayait, au moins un peu, de calmer sa flippe. Arsenicia était passé par là depuis c’était moins… flippant la force non ? Alors peut-être moins flippant, mais moins perturbant ? Ça non ! Quand elle fixait avec ses grands yeux rouges l’oiseau se dandiner, elle n’en revenait tout simplement pas.

Puis, comme un tremblement de terre, la bleu se retrouve secoué d’un fous rire terrible, la pauvre s’en roule par terre en tapant le sol des pieds tout en se tenant les cottes, une douleur atroce chez la Chiss qui en à les larmes aux yeux. Après un long moment, elle parvient à se calmer, se redresse et rejoint l’étrange femme danseuse.

« Alors la Cheeka… J’avoue que j’ai jamais vue quelqu’un dandiner du croupion comme toi ! Trop forte ! »

Iiraeka se tourne ensuite vers les deux prisonniers et se gratte un peu la tête. À vrai dire, elle ne savait pas grand-chose sur eux, mais bon, ce pas grand-chose était sûrement déjà mieux que rien pour la forceuse non ?

« En fait, je sais juste qu’ils ont l’aire de magouiller de la façon dont l’APEX aime pas. Je veux dire, le Triumvirat laisse pas mal faire, mais préfère éviter certaines embrouilles, et comme j’ai remarqué que cette bande de gusse avait l’air de tout faire pour empêcher les droïdes de les approcher, j’en ai conclue qu’ils n’avaient pas trop envie que Venom leur tombe dessus, pour une raison ou pour une autre.

En gros, ils s’arrangent pour que les tauliers ne puissent rien dire, ce qui est louche dans un monde de loucherie… ça se dit ? Enfin, pour ce qui est des interrogatoires à part les convaincre avec mes seins, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, surtout que tu les à déjà cloué particulièrement bien… Dites les Zigotos, la dame elle semble très énervée et avec une grosse bête qui à très faim, vous voudriez quand même pas que cette situation empire non ?

Je veux dire, la, comme ça, si vous avouez vos merdes, je suis certain que vous pourrez négocier avec les patronnes ensuite, ça serait quand même dommage de crever ici pour pas un crèds non ? Attends… merde je l’ai ou.. Ah oui, voilà, j’ai un médipack, donc, vous parlez et j’arrête l’hémoglo… hémo… homorr… bref, j’arrête que ça saigne ou alors je laisse misse aux jolies fesses de plumes s’occuper de vous ? »


Dit-elle en agitant le fameux médipack dans sa main.


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] KircZXY
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Dim 3 Déc - 17:56
Ellanora avait réussi à ne pas se retrouver devant une simple proie.
Qui eut cru un jour que ce serait l’utilité de la macarena ?
Il était maintenant le temps de se concentrer sur les deux croutons.
Même si la Sœur de la nuit avait une préférence pour se dandiner le croupion.
Alors toute cette histoire était tout de même de quoi embêter le Triumvirat
C’est que ce foutoir ne devait pas être n’importe quoi.
Être louche dans un monde de loucherie, pourquoi pas !
Mais il semblait tout de même y avoir un pépin, quelque chose, un je sais quoi, qui n’allait pas.

- Ne vous en faites pas, la grosse bête n’est qu’une illusion, précisa Ellanora.

Elle jouait avec une mèche de ses cheveux et hochait la tête par peur qu’on ne la croirait pas.

- C’est une des forces de mon clan, nous sommes les filles d’Allya.

Alors que la Chiss brandissait son médipack, la Sœur de la nuit ne pu s’empêcher de rire à gorge déployée.

- On dit hémorragie. Et croyez-moi, c’est le dernier de ses ennuis.

Doucement, presque suave, pas à pas, la jeune femme s’avançait vers Roger.
Allait-elle franchir le pas et lui retirer sa vie ?
Sans même se demander si elle faisait un faux pas par rapport à la Chiss, Ellanora fit tourner le couteau dans la plaie d’un ou deux pas de vis.
Elle laisserait probablement une belle trace, cette plaie, même guérit, là était son vice.
Elle ne ressentait aucun remord, elle rapprochait ce zigoto un pas plus près de la mort.
Elle se sentait un peu euphorique, face à ce décor.
L’envie de danser encore et encore, l’envie d’un pas de valse était le plus fort.
Puis, elle se souvint, fit une moue et se retint de lui faire plus mal encore.
Ils n’étaient pas seuls, l’autre chialait et la Chiss les regardait.
Le besoin de se faire une bonne connaissance prit le pas, qu’est-ce qui arriverait si elle la décevait ?
C’était moins une pour se tirer de ce mauvais pas, mais Ellanora ne se laisserait pas abattre.
Elle voulait se faire une nouvelle amie même si cela signifiait s’auto-combattre.

- Le vrai danger, c’est le poison sur ma dague.

Elle souriait, comme si intrinsèquement et subitement elle avait envie de faire une blague.

- Dépêchez-vous de me donner le nom de votre fournisseur, sinon je vous envoie moi-même au goulag !

Transporter un médaillon du clan qui était perdu depuis si longtemps, cela nécessitait des explications, sans parler de la bague !

Cette bague, même si elle n’avait pas de capacité particulière était perdue depuis une décennie.

- Je ne fais qu’une bouchée de vous deux ne serait-ce que si l’un de vous le ni !

Alors que l’un perdait conscience, l’autre déglutit :

- C’est une femme ! Aussi pâle que vous ! J’vous le jure, on ne savait pas…

Alors qu’une lame bien aiguisée se glissa contre sa gorge, il s’arrêta avant de reprendre pas à pas.

- Une note a été laissée au pas de la porte de cabine de notre chef. C’est notre propre astronef. On se disait que c’était tout bénef…

Il lui tendit la note en tremblant de peur.

La Sœur de la nuit soupira puis administra le remède à celui évanoui qui reprenait peu à peu des couleurs.

- Alors, Iiraeka, que fait-on auprès de tes autorités pour ces voleurs ?

Ellanora fit une pose et revint sur ses pas en direction de la bleue.

- Je t’avoue que je ne sais pas si vous avez une marche à suivre à la suite d’aveux. Ces caisses appartiennent à mon clan et ne sont pas à eux. Elles renferment probablement des savoirs oubliés et des objets merveilleux.


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Yf99
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Mer 6 Déc - 23:58
Rha pourquoi la palote avait avoué que son bestiau était une illusion ? Ça rajoutait aux moyens de pression sur les deux gars cloués aux murs. Enfin… étant issus de pouvoir étrange… Filles d’Allya ? Jamais entendus parlé, mais elles faisaient des tours à faire perdre ses poils à un wookie, et vue ce qu’elle était en train de faire en jouant du couteau... Elle était certaine que c’était illégal dans bien une douzaine de systèmes, mais bon, on était dans l’APEX avec des gars qui avaient essayé de la mettre à l’envers au Triumvirat alors bon. Ceci dit, si la Chiss comprenait la nécessité d’une…. Intimidation musclée, elle ne prenait pas un peu trop son kiff la pâlichonne ? Bon… chacun ses passe-temps hein comme diraient certains, mais… tout de même ?

Quoique non elle s’écarte et… du poison ? Hoooo, elle retient ça, c’est fourbe et vicieux ! Aussi efficace en bluff qu’en réel. Ceci dit, en voyant comment la personne touchée semble la elle ne bluffait pas la Ellanora. Bon, il faut dire aussi qu’elle semblait assez attaché à ce que ces gens lui avaient volé. Bijoux presion ? Machin mystique ? Cela pouvait être n’importe quoi en réalité. D’ailleurs, ses bosses aimeraient sûrement savoir quoi. Mais est-ce qu’elle avait envie de vexer la femme qui avait des armes empoisonnées et savait particulièrement bien s’en servir ? Peut-être pas…. Trop…

« Wow… j’ai vu le moment où tu les dessoudais tous les deux ! Mais tant mieux que tu n’en ai rien fait, je pense que Venom voudra les interroger. Pour ce qui est des autorités bhaaaaa…. Je vais juste faire savoir à l’IA ou ils se trouvent et elle viendra leur expliquer sa façon de voir les choses ! »

Et avoir la deuxième IA la plus dangereuse de toute la galaxie à dos ce n’était pas une bonne chose. Bon, le pire c’était d’avoir Hope sur le dos, car elle vous retirait toute envie de croire en son nom, et Zarseen…. Elle ne l’avait jamais vraiment vue en colère, mais elle n’en avait aucune envie ! Ça non ! Énerver une colosse capable de se battre avec une moto-jet en guise de matraque n’était pas vraiment la meilleure chose pour sa santé !

« Savoirs oubliés et objets merveilleux ? … J’imagine que tu veux tout reprendre malgré mon aide incroyable qui mériterait un… je plaisante je plaisante ! HKaméra va juste transmettre les aveux de ces gars et euuuu… ben je dirais que tu as récupéré ton dû en fait ? Comme ça ben… tout le monde à ce qu’il veux, toi tes affaires, nous des enquiquineurs en moins, ça te dit ? »

Bon, ce n’était peut-être pas tout à fait ce qu’aurait voulu le triumvirat, mais quoi ? Rummi aurait du l’arreter toute seul avec ses petits bras ? On parlait d’une femme qui, non-content de faire des trucs louches mystiques avait des armes empoisonnéééé, on vous l’a déjà dit en plus ! Puis bon, la bleu fait bien de se taire la, tout à fait, motus et bouche cousue, l’instinct de survie à fond…

« Dit, tu dis filles d’Allya, ça veut dire qu’il y a plein d’autres sorcières sexy comme toi qui existe dans la galaxie ? »

Ho punaise….


Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] KircZXY
Contenu sponsorisé

Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora] Empty Re: Quand un objectif fait se rejoindre deux opposées [PV Ellanora]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum