HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] Empty Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé]

Jeu 3 Fév - 3:32


Equipement :



Gantelets de combat multifonction :

Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] Bracel10

La fierté d’Halcyon et son seul lien avec son passé. Ce n’est pas juste une relique de sa vie avant la République Galactique. Grâce à ces derniers, Halcyon ne transporte aucune arme en dehors de ses gantelets et très peu d’équipement. Leur nature versatile et leur caractère unique (l’alliage utilisé « résiste » aux sabres laser) en font son choix par défaut et c’est en quelque sorte sa « marque de commerce ». Les fonctions conférées par ces gantelets sont :

Grapin rétractable : Ce dernier et le câble allant avec sont reliés aux gantelets, principalement utilisés pour passer de toit en toit plus facilement, la descente en rappel et l'escalade de falaises et de surfaces abruptes. Il peut être également utilisé pour la capture d’une cible avec un peu d’improvisation bien que ce ne soit pas sa fonction première. Le câble est très résistant et peut être électrifié pour neutraliser la cible ainsi capturée.

Gaz endormant : Pour les opérations non létales. Sous forme aérosol, il s’agit d’un gaz redoutable de par le fait qu’il soit inodore et incolore. Cela donne l’impression qu’Halcyon a neutralisé un adversaire sans y toucher. Elle est bien sûr immunisée à ce gaz pour des raisons évidentes de sécurité. Sur une cible standard, cette dernière sera hors d’état de nuire pour une durée variant de 18 à 24 heures (sauf si administration de l’antidote).

Projectiles énergétiques : Ces derniers peuvent être utilisés tant pour désactiver un être artificiel comme un droïde… Ou pour faire des trous comme avec un blaster dans ce même droïde (ou un organique). C’est la fonction offensive principale dont dispose Halcyon. Utilisés en combinaison avec le câble, elle peut manier alors un fouet électrique improvisé, lui conférant une meilleure versatilité contre un groupe de cibles au corps à corps.

Explosifs miniaturisés : Certains sont létaux, d’autres non. Fumigènes, aveuglants, ou plus conventionnels, ce sont en quelque chose des mini missiles. Le lacrymogène est particulièrement utile pour la dispersion de foule. Leur quantité embarquée est limitée mais Halcyon transporte toujours des recharges dans sa ceinture utilitaire. Il n’y a rien de pire que de manquer de munitions quand les renforts ennemis arrivent pour un nouveau round.

Traqueur : Parfois, il faut laisser le menu fretin pour attraper un plus gros poisson et pour ce faire, un traqueur est toujours utile. Ou encore, scénario classique, la cible décide de s’enfuir pendant que ses gros bras s’occupent de vous. Avec ce petit gadget, il sera aussi visible qu’une étoile dans un ciel dégagé pour Halcyon qui pourra alors le suivre à la trace et le ramener de force au QG pour un interrogatoire en règle. Ah, les joies de la chasse…

Tonfa avec blaster intégré :

Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] Weapon10

Mais c’est quoi cette arme de la triche, direz-vous. Une arme de mêlée avec un blaster intégré! Carton rouge monsieur l’arbitre! Vous voulez hurler encore plus? L’arme contondante peut devenir tranchante d’une simple pression d’un bouton. Vous voyez ces parties courbées que semblent blindées? Elles sont cachées là, les lames. Et côté entretien, ce n’est pas facile. Et le pire de tout? Ce joli duo est fait pour résister aux sabres laser.

Mais arrêter de beugler, personne n’est sourd. Comme vous le lirez plus bas dans son histoire, Halcyon a été conçue pour être une tueuse d’utilisateurs de la Force. Comme manier le sabre laser sans manier la Force, c’est plutôt compliqué, il fallait donc une alternative plus efficace : une arme qui ne va pas se retrouver coupée en deux par ces abominables tubes néons géant qui font « bzzzz » quand on les active. Ah bah si…

Pourquoi une fonction blaster? Parce que si votre adversaire décide de s’enfuir et que vous n’avez pas la Force, difficile de le rattraper. Mais si vous avez une arme à distance… Tirer dans le dos, c’est parfaitement légal, SURTOUT si l’adversaire vous a présenté le sien en prenant la fuite comme un lâche. Ce n’est pas un fusil de précision non plus mais ça en a surpris plus d’un de se retrouver avec un trou qui n’était pas là quelques instants plus tôt.


Bottes de combat avec jetpack intégré :

Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] Hoverb10

Non, elles ne permettent pas de voler comme le ferait un mandalorien avec son jetpack dorsal. En fait, elles sont davantage utilisées pour deux fonctions spécifiques. La première est la plus évidente : franchir des obstacles, éviter de tomber dans un trou, accélérer sa course pour rattraper une cible en fuite, du classique parmi les classiques purement utilitaires. Tout avantage de mobilité est un bon avantage à avoir dans son arsenal.

La deuxième fonction est une question de style de combat. Comme Halcyon est plus corps à corps qu’arme à distance, pouvoir utiliser ce type d’équipement vient donner un style de combat plutôt unique, permettant un repositionnement rapide et la faculté de surprendre vos adversaires avec des manœuvres peu orthodoxes. Accessoirement, affronter des utilisateurs de la Force virevoltant dans tous les sens… Ça égalise le champ de bataille…

Tenue de combat ultra classe et utilitaire :

Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] Topsec10

Vous pensiez pouvoir vous rincer l’œil, avouez-le! Est-ce que c’est discret? Non, pas spécialement. Mais ce n’est pas le but. Quand Halcyon débarque sur le terrain, elle est pour les renseignements républicains un symbole. Un point de ralliement. Est-ce c’est se peindre une cible sur le dos quand ses ennemis la voit? Oui. Est-ce volontaire? Oui. Car tant que l’attention est sur elle, elle n’est pas ailleurs. Pourquoi prendre tant de risques, alors?

Car elle sait qu’en tant que Commandeur du Renseignement Républicain elle a plus de chances de s’en sortir que bien d’autres agents. Elle peut bien sûr porter de nombreuses autres tenues pour se fondre dans la masse. Mais sur le terrain, l’ennemi cherche la menace la plus grande et voudra l’éliminer. Sa réputation n’étant plus à faire, cela peut aussi apporter un fort facteur d’intimidation face à des ennemis moins expérimentés qu’elle.

Cette tenue de combat ne va pas arrêter un tir de blaster lourd mais elle confère toutefois confort, mobilité et protection à sa porteuse. Elle a bien sûr une ceinture utilitaire dans laquelle elle range, entre autres choses, des mini missiles supplémentaires pour ses gantelets de combat ainsi que divers gadgets utiles à son travail. Ah elle a l’air très classe, certainement. Mais elle est là pour faire son travail, pas faire un défilé de mode, ça non.

De toute façon, en général, si vous voyez Halcyon ainsi habillée et que vous êtes dans le camp ennemi, votre trépas est fort probablement proche donc… Vous aurez au moins eu la chance de voir quelque chose de très classe avant de décéder. Et si vous faites partie de ses alliées, c’est parce que vous étiez dans les ennuis par-dessus la tête donc c’est une agréable vision de votre future sauveuse. Ah mais c’est ça la vie de symbole...


Description physique :




Il y a deux mots pour qualifier Halcyon : Femme. Fatale. En même temps, ce n’est pas trop étonnant si on considère ce qu’elle est fondamentalement. Elle est née, en quelque sorte, de l’arrogance d’un groupe d’illuminés. Et oui, encore cette idée d’être humain parfait, de femme parfaite. Avec les hapiennes comme compétition… Sans compter les « races exotiques »… Autant dire que c’est un combat pratiquement perdu d’avance. C’est une très belle femme, oui, certainement. Mais la plus belle? Halcyon est la première à rigoler en disant que non. Et elle ne cherche pas à être la plus belle non plus. C’est une rousse volcanique capable de botter des culs et de montrer aux ennemis de la République Galactique que cette dernière n’est pas faible. Et là certains diront : une rousse volcanique, j’ai déjà entendu ça quelque part. Pour décrire, par exemple… Viveka Eldar, tiens!

Oui, oui, une al’verde et la cheffe du Clan Eldar. Mais elle a aussi sa dose de mystère, elle sait avoir un air mystérieux, énigmatique que plusieurs trouvent attirant, désirable, même. Quand elle a ce demi-sourire si… Oui. Oui. Un peu comme Silenda, commandant de l'Imperial Intelligence mais secrètement commandant des Renseignements Chiss… Effectivement, dans le monde de l’espionnage, la séduction est un art fort utile à avoir. Après tout, un sourire ravageur peut faire bien plus de dommages qu’un bombardement orbital, si on sait s’en servir, il va de soi. Reprenons, donc. Nous disions qu’Halcyon est une belle femme, une belle rousse sachant charmer et aux airs énigmatiques. Mais tout ceci, en fait, sert une fonction utile. Plus pragmatique. Si vous vous concentrez sur sa beauté et ses attributs généreux, vous oublierez plus facilement que c’est aussi une combattante.

Une tueuse, même. Et comme il n’y a que dans la fiction que votre super modèle sans musculature décime un bataillon, nécessairement, Halcyon a un physique musclé par des années d’efforts quotidien et… Non, non pas autant que Zarseen Raynar, représentant Alien de l’APEX, grande boss de la faction et… Et vous avez fini de comparer Halcyon à d’autres? Donc… Halcyon a un corps comme beaucoup d’autres femmes dans la galaxie, voilà, c’est dit, qui est agréablement musclé car son travail se fait sur le terrain et pas derrière un bureau. Non mais c’est vrai, à force, on ne va jamais en finir… C’est une belle grande femme au corps généreusement sculpté et mis en valeur soit par son uniforme, sa tenue de combat ou l’un de ses innombrables « déguisements ». Forcément, en tant qu’espionne, elle doit souvent changer de garde-robe pour assumer telle ou telle identité.

Elle pousse parfois le vice jusqu’à la chirurgie esthétique si nécessaire. En même temps, ce n’est pas le genre de choses qui prend du temps à guérir dans le bacta et cela ne laisse donc aucune cicatrice donc pas de risques, essentiellement. Forcément, comme elle ne peut pas changer de forme… Oui. Voilà. Contrairement à Arcanis, Major du Chume'doro mais c’est un secret que personne connait donc chut… Et encore une fois… Oh et j’abandonne. Vous voulez comparer Halcyon à d’autres protagonistes de cette vaste aventure galactique dans le but de dresser des similarités entre elles dans le but de me faire réagir. Mais je le sais ce que vous voulez. Une jolie photo pinup d’Halcyon, comme ça vous vous ferez votre propre idée! Soit! Rincez-vous l’œil! On voit que vous n’avez aucune appréciation pour une bonne narration! Je m’en vais! Comment ça il reste encore le mental et l’histoire!?

Donnez aux masses ce qu'elles demandent, qu'il disait...:



Description mentale :




Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] 3475610

Bon, me revoilà. Et je vous préviens, le premier que recommence avec les comparaisons, il va la sentir passer. Rappelez-vous : les baffes, ça vient par paire! Donc, Halcyon, qui remplace Maximilian Seidelman dans cette vaste aventure dans la galaxie devait, nécessairement, avoir un tempérament différent. Et une histoire différente. Et… En fait un tas de trucs différents. Le premier et le plus évident est que c’est une jeune femme et lui un homme d’un certain âge. Le second est qu’Halcyon est parfaitement à l’aise dans le jeu de l’espionnage. C’est un esprit calculateur et manipulateur qui en donnerait pour son argent aux siths ou à ses rivaux dans les autres factions. Ah mais l’espionnage, ce n’est pas juste siroter des martinis au bar, vous savez… Ou toute autre boisson alcoolisée de votre choix. L’espionnage n’épuise pas physiquement (quoi que…) il épuise mentalement, en fait.

Si Halcyon peut être toute sourire, agréable, rieuse et suave, intérieurement, elle a été créée, programmée, presque, pour quelque chose de considérablement plus sinistre. L’élimination de tout utilisateur de la Force qui croiserait son chemin. Comment elle s’est retrouvée à travailler pour la République Galactique sera détaillé dans son histoire (si personne ne m’interrompt d’ici là) mais si sa fonction jadis était de tuer des utilisateurs de la Force, elle le fait encore contre ceux qui menacent la République, son mandat s’est considérablement élargit et a connu quelques savantes altérations. De façon innée, elle sera toujours plus méfiante face à un « forceux » mais elle n’a plus l’envie irrépressible de séparer leur tête de leurs épaules, ce qui, selon son thérapeute de l’époque, est une nette amélioration. Effectivement, ne pas assassiner vos alliés est en général une saine politique, oui, oui…

Comme mentionné plus tôt, c’est une rousse volcanique, grande gueule et qui n’est pas exactement ce que vous attendriez aux premiers abords d’une espionne. Pour vous donner une idée, elle a travaillé tellement souvent avec l’escadron Spectre (et bu avec eux plusieurs litres d’alcool) qu’elle en est membre honoraire. Bien mal prise, elle peut faire appel à ces précieux alliés. Elle n’en abuse pas et n’en fait pas usage… Sauf si bien sûr, c’est alcool gratuit pour les femmes à la cantina passé 23 heures et qu’il y a un deux pour un sur « le fort ». Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, quand même. Oh elle peut être froide, méthodique et impitoyable et parfois elle en a des accents dans son quotidien. Mais elle est plus du type chaud que froid. Elle utilise plus le « si je te le disais il faudrait que je te tue » par humour que par menace, comme certains autres espions le feraient…

En tant que Commandeur du Renseignement Républicain, elle doit bien sûr former la « jeune » génération d’agents du renseignement. Et là attention, ils sont presque ses enfants. Malheur à celui qui touchera à un cheveu de leur tête. Elle est sévère. Elle est impitoyable. Elle les a tous fait pleurer au moins une fois et ils ont tous au moins un « souvenir » d’un entrainement avec Halcyon (des bleus, des bosses voire une cicatrice pour les plus chanceux) mais ses « protégés » savent qu’elle les pousse à se surpasser. Le premier d’entre vous qui crève, je vais le chercher en enfer pour lui botter le cul personnellement, qu’elle dit. Une phrase très populaire dans la galaxie. Elle ne se fait pas d’idée. On peut dire que c’est pour le bien du plus grand nombre mais c’est l’enfer qui attend ceux qui tuent. À ce qu’on dit. Elle? Elle serait capable de flirter avec la mort donc…

Et je vous vois venir : que pense-t-elle des factions galactiques? Pas grand-chose. Pour Halcyon, la galaxie est vaste et gagne à être explorée. Il y a des « gentils » et des « méchants » dans toutes les factions. Et elle serait très mal placée pour avoir le jugement facile, considérant qui est derrière son existence en ce monde. Oh elle n’hésitera pas à tuer les ennemis de la République. Mais elle rêve de faire la même chose à certains politiciens…





Histoire :




Serait-ce possible? Nous en sommes à l’histoire et personne ne m’a interrompu? Merveilleux! Alors comme vous vous en doutez, si Halcyon remplace Maximilian, pour ne pas interrompre cette sombre histoire de conspiration vieille de plusieurs siècles et pan galactique… C’est qu’elle en a fait partie jadis. Comment? Une vile servante de forces sinistres qui veulent ni plus ni moins que l’extermination totale et complète de tous les utilisateurs de la Force de la galaxie? Comment ça, spoiler? Mais c’était à vous de lire les différents écrits sur le sujet avec de fantastiques personnages passés et présents… Peut-être même futurs… Tout cela pour dire que oui, Halcyon, ou plutôt Lilith Kane, à l’époque, faisait partie des méchants. Si elle a été créée en laboratoire ou si elle est juste un être humain qu’on a amélioré génétiquement, elle ne le sait pas. Et pour garder le mystère…

Vous ne le saurez pas non plus! Enfin. Pas dans ce dossier racontant l’histoire du personnage. Dans une aventure future, qui sait. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle a passé une grande partie de sa vie sur Odik II. Beaucoup trop proche du centre galactique pour le goût de certains mais… On ne choisit pas où on nait. Ce n’est pas s’il avait une sorte de guide touristique qu’on donne à tous les fœtus pour savoir où ils veulent venir au monde. Parce que sinon… Vous imaginez bien qu’aucun enfant ne naitrait sur une planète perdue, pauvre ou dangereuse. Il faudrait convertir les vertes plaines de Naboo en pouponnières géantes! Que disions-nous déjà? Ah oui. Qu’Halcyon nait ou commence à exister sur Odik II. Sur le papier, elle est la fille de Ciaphras Kane HÉROS DE LA RÉPUBLIQUE (à la retraite). C’est là que vous allez dire : Mais… Ça… C’est bien avant Lord Over, pourtant!

Oh oui, certainement. Vous avez bien raison. Et là vous allez dire : quelques siècles, même, avant Lord Over. Oui, oui, et? Mais… MAIS QUOI!? Mais Halcyon doit avoir dans la jeune trentaine. Mais venez-en aux faits bon sang! Oh… Vous vous dites que son apparence physique ne colle pas avec quelqu’un qui aurait plusieurs siècles d’existence? Vous avez parfaitement raison! Si, si. Parce que voyez-vous, quand vous êtes le produit d’une conspiration pan galactique qui n’est pas aussi soudée qu’elle le prétend, certaines décisions désastreuses sont prises. Par exemple, de créer un être humain soi-disant parfait puis d’annuler le projet parce qu’en fait, rien ne vaut un utilisateur de la Force pour tuer un utilisateur de la Force et… Vous mettez aux archives ledit projet d’humain « parfait ». Et par archive, on veut dire cryogénie. D’humaine parfaite à presse papier parfait. Ignominie!

Mais le problème, voyez-vous, c’est que faire l’utilisateur de la Force parfait, c’est compliqué. Il fait que ça se reproduise sur des générations en cultivant certains traits, en corrigeant génétiquement ce qui peut l’être, il faut s’assurer de le modeler selon une doctrine particulière… C’est long, trop long, coûteux, pénible et pas garanti de fonctionner. Alors que de faire un humain parfait, c’est beaucoup plus facile! Mais non. Pas assez impressionnant. Pas assez… Spectaculaire. Alors comment est-ce qu’Halcyon passe de glaçon glorifié à futur agente des renseignements républicains? À cause d’un bouton. Non, pas un bouton sur un tableau de commande. Un bouton comme sur une chemise, un pantalon, etc. Comment c’est possible? Simplement parce que malgré le tragique du personnage, Halcyon est en fait un personnage comique. Ah pour ne pas faire comme…

Arcanis et Silenda. D’accord. Qu’est-ce que j’ai dit si on m’interrompait encore? [Insérer bruit d’une paire de baffes] Un bouton, disais-je donc. Il s’avère que la personne chargée de surveiller son caisson de cryogénisation était… Comment dire… Le fruit d’une union interdite entre un hutt et un gamoréen. Donc gros, gras, moche, malodorant… Et en se penchant (difficilement) pour ramasser de la nourriture qu’il avait fait tomber, une de ses boutons d’uniforme décida de s’enfuir en criant « Libéré…. Délivré… » mais ce brave explorateur termina sa course contre une vitre avant de rebondir et de percuter en plein front le porcidé bipède qui venait de se relever. Couinant de surprise, l’homme porc bascula par en arrière, écrasant de tout son poids l’innocente console de commandes qui se retrouva bien vite au paradis des équipements ayant donné leur vie au service de leur faction.

Le hasard… Non, soyons sérieux, l’auteur décidant que cela allait déclencher le processus de… Euh… Décryogénisation… Halcyon se retrouva donc libre de sa « prison de glace »… Et fort peu habillée. Mais comme une conspiration, c’est bien organisée, elle trouva ses affaires, parfaitement préservées dans un petit casier à côté. Et n’oubliez pas qu’elle est le résultat d’expériences génétiques illégales donc l’équipe de sécurité, qui s’attendait à ramasser un légume amorphe se prit patates, marrons, châtaignes et autres allusions alimentaires de votre choix. Dit autrement, l’équipe de sécurité échoua lamentablement à arrêter Halcyon qui en profita pour remettre sa démission. Des décennies dans un cube de glace (façon de parler) sans rien pouvoir faire? Ah elle n’avait pas vieilli d’un jour, d’accord, mais c’est d’un chiant être cryogénisé! Et là, c’est sûr, vous criez…

STOP! Quoi stop? Ah vous vous dites: mais les conspirateurs, ils sont malins! Ils ont dû lui mettre quelque chose dans la tête pour la contrôler! Non. Comment? Non. Mais… Pourquoi? Parce que ça coûte cher opérer quelqu’un, mettre une puce de contrôle hors de prix ou un explosif sophistiqué et tout refermer. Le projet a été annulé avant d’être rendu là donc argent sauvé. Mais pourquoi elle a attaqué tout le monde? Parce que, plus sérieusement, vous vous attendiez à quoi après avoir congelé quelqu’un pendant des décennies, qui se réveille sans savoir où il est et face à des soldats aux intentions hostiles? Ah bah oui. Voilà. Sortant par l’entrée secrète, qui se trouva à être la crypte de Ciaphras Kane HÉROS DE LA RÉPUBLIQUE, elle causa une véritable panique et c’est là que tout se joue. Une expérience de laboratoire lâchée dans la nature. Le sort de dizaines est en jeu.

Quel héros osera se dresser entre le monstre et ses victimes? Justement, Maximilian Seidelman, qu’elle doit remplacer dans les futures aventures galactiques qui vont s’écrire. Qui était venu pour une inspection d’une part et saluer la mémoire d’un grand héros. Un conspirateur, aussi… Mais chut… On ne va pas le dire trop fort. Ça pourrait en choquer certains. Et il ne se dressa pas exactement entre Halcyon et les civils en panique. Comme il n’avait pas été hostile avec elle et qu’il ne maitrisait pas la Force, elle ne fut donc pas agressive avec lui et… Entre excentriques, on s’entend bien (et vous savez que le Commandeur Suprême de la République Galactique est un excentrique à ses heures) ils se retrouvèrent dans un petit restaurant local à boire un café et à discuter. Oui. C’est aussi simple que cela. Pas de combat épique. Rien de grandiloquent ou d’héroïque. Non. Non.

Halcyon sachant quand même quelques choses sur la conspiration et Maximilian étant intéressé par cette dernière, cette rencontre fortuite (mais non, c’était prévu dans l’histoire) fit en sorte que des années avant le gros des événements récents de ladite conspiration, Halcyon soit une pièce plus ou moins cachée dans son jeu. Oui mais ce n’est pas mentionné dans la fiche de Maximilian ça. Ça s’appelle « retcon » et tout le monde le fait. Films, comics, jeux vidéo… Bref, c’est à partir de ce moment qu’elle serait d’abord envoyée en thérapie pour être déprogrammée (parce que pousser des cris de guerre en courant après le premier jedi venu, ce n’est pas très professionnel et on ne tape pas sur les alliés) avant d’intégrer les rangs des rangs des renseignements républicains pour entamer sa carrière. Une carrière fulgurante où elle apprendrait la camaraderie et l’esprit d’équipe… Hum?

Oui… Comme Viveka Eldar et Zarseen Raynar… Ne bougez pas… [Insérer bruit d’une paire de baffes] Voilà… Nous disions donc qu’une fois déprogrammée et se rendant compte qu’il y avait bien plus à la vie qu’une toute petite liste d’ordres à suivre et de choses à faire, la vie vaut la peine d’être vécue, quoi. Et elle adore son travail. Voir la galaxie, découvrir de nouveaux endroits, affronter les ennemis de la République, les bulles de bain, le poulet rôti, les boissons énergisantes… Non, je ne lis pas ma liste de course par erreur. Ce sont vraiment des choses qu’apprécie Halcyon. De surgelé à espionne républicaine, c’est tout un changement…Et une aventure qu’elle apprécie énormément. C’est d’ailleurs à ses débuts qu’elle nouera une collaboration étroite avec l’escadron Spectre au sein duquel elle se fera plusieurs ami(e)s (et certain(e)s amant(e)s mais chut, c’est un secret).

Le temps passa et elle finit par faire ce qu’elle avait juré de ne jamais faire : former des gens. Ils vont me ralentir. Ils vont être trop nuls. Une perte de temps. Une… Et dès sa première classe, son premier groupe d’agents à former, ce fut le jour et la nuit. Elle les terrorise. Elle les pousse au-delà de leurs limites. S’ils ne finissent pas en train de pleurer, gémir ou vomir leurs tripes, c’est que ça a été une petite journée. Mais ils savent, tous et toutes qu’elle n’a qu’un but : faire sortir classe après classe les meilleurs agents que les renseignements républicains aient pu voir. C’est ce qu’elle a de plus proche d’une famille et elle y tient férocement. Et s’ils performent bien? Alors là, ils ont droit à toutes sortes de petites douceurs venues des quatre coins de la galaxie. Mais chut. Malheur à quiconque révélerait ce côté presque… Maternel. Sauf si vous courez très, très, très vite, bien sûr…

La galaxie est riche d’aventure. On ne sait jamais quelle histoire on va écrire et quel personnage captivant on va rencontrer. Mais Halcyon n’a pas peur de l’inconnu. Elle ADORE l’inconnu! Le combat! L’intrigue! La passion! En tant qu’ex expérience de laboratoire se réveillant dans un « futur » qui n’est plus le sien, elle aspire à laisser sa marque, de façon classifiée, boulot d’espionne oblige et si elle n’est pas contre une victoire républicaine, si jamais « sa » faction perd, elle fera assurément partie de la résistance. Quelle belle époque pour vivre! Et bien sûr, une conspiration pan galactique à démanteler. Vous pensez qu’elle leur a pardonné de l’avoir abandonné comme une pièce d’équipement obsolète et de l’avoir programmé contre sa volonté? Certainement pas. Elle a la rancune tenace, la rouquine, et la mémoire longue d’ailleurs! Pas de pitié. Pas de quartier!

Vous l’aurez donc compris, avec pareil parcours, Halcyon est un personnage qui a été créé pour être humoristique. Pour vivre et faire vivre des aventures. Et oui. Pour parodier également certains personnages déjà présents dans cette aventure, espionnes depuis plus « longtemps » qu’elle et pour que les autres protagonistes lèvent les yeux au ciel en disant : ENCORE une espionne? Eh oui! Il faut se rendre à l’évidence, le pauvre Maximilian commence à se faire vieux et malheureusement, il n’attire pas autant la fascination que les autres (dont vous ne prononcerez pas le nom sous peine de baffes) et donc, il est temps de redynamiser l’aventure républicaine (mais pour quoi t’a pas fait un jed… [Insérer bruit d’une paire de baffes]). Est-ce qu’elle est haute en couleur? Assurément. Plus grande que nature? Définitivement! Est-ce qu’elle va vivre à la hauteur de ses rêves? Probablement!




Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : V.

Age : 30 ans passsés

Comment avez vous découvert le forum ? : Remplacement de Maximilian Seidelman (Cinquième Compte)

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ? …


"Vigilo Confido."
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] Empty Re: Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé]

Sam 5 Fév - 1:48
Changement de personnage validé. En espérant qu'elle ai plus de succès !


Halcyon (Remplacement de Maximilian Seidelman) [Terminé] 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum