HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty [Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mar 23 Mar - 19:55
La mission est simple: se rendre sur la colonie pénale. Un pauvre caillou au beau milieu de l’espace, l’un de ces complexes plus ou moins secrets où l’espérance de vie des prisonniers n’est clairement pas au centre des préoccupations. Le tout situé près de Near Pando, en territoire de l’APEX donc à la frontière entre les deux factions. Davantage du côté République Galactique, pour nommer la deuxième faction. Potentiellement un astéroïde jadis sous pseudo contrôle des hutts au vu de l’allure du machin. Mais une installation pénitentiaire quand même. Fait intéressant : républicaine. L’APEX n’aimant pas sortir de ses frontières… Les autres puissances galactiques tentent de grapiller autour sans jamais rien vraiment tenter contre les frontières des criminels. Personne ne veut se retrouver avec le monde criminel au grand complet aux fesses. Oh non.

Donc, nous disions… Éliminer la cible. Simple. Rapide. Efficace. Sur le papier seulement. Car apparemment, le commanditaire était plus idiot qu’il n’était riche car ce qui aurait dû être une promenade de santé pour une mandalorienne endurcie risquait de devenir davantage un parcours du combattant. Pour commencer, le vaisseau transportant Sarela Fett se fit abattre alors qu'il entamait sa descente vers les coordonnées fournies… Alors que techniquement, un type à la solde du commanditaire aurait dû s’assurer que rien ne lui arrive. Or, clairement, les tourelles de défense étaient en mode automatique car aucun contrôleur aérien humain n’avait pris le micro. Cela avait peut-être rapport avec le fait que bien… Une partie des installations en bas sont en flammes. Mission facile, hum? Disons plutôt rebrassage complet des cartes, oui… Et pas que cela, bien entendu. Jamais, voyons.

La colonie pénale a sombré dans l'anarchie complète. Les données fournies par le commanditaire sont complètement inutiles... Parce que cela prenait en compte les patrouilles des gardes, l’emplacement des cellules des prisonniers et, entre autres choses, des bâtiments intacts. La cible, le prisonnier, s’il est en vie… Il n’est certainement pas resté dans sa cellule à attendre sagement que l’ordre soit rétabli. Ah c’est sûr que non. Donc retrouver sa proie va être un joyeux bordel pour la mandalorienne. Et pour bien faire, car il faut que cette mission commence encore plus mal… Ladite mandalorienne se retrouve coincée dans les débris du vaisseau et un groupe de prisonniers pas trop sympathiques semblent avoir envie de se servir d’elle cible d'entrainement. Quand on vous dit : journée pourrie… Ah mais on ne plaisante certainement pas. Est-ce que tout est perdu? Non.

Car c’est là qu’entre en scène un autre protagoniste dans cette histoire. Ou tout du moins, la première chose que pourra voir ou plutôt entendre Sarela, c’est le bruit caractéristique d’un Z-6 rotary blaster cannon. Le genre d’armement qui vous fait un carnage pas possible entre des mains expertes et rapidement, il n’y a plus un prisonnier pour embêter la mandalorienne qui pourra alors s’extirper des décombres du vaisseau sans plus de difficulté. Un coup de main, demande une voix pour le moment indistincte. Forcément, le crash, une salve de tirs de blaster… Si vous n’avez pas les oreilles qui sifflent et du mal à entendre pendant au moins quelques secondes… Une armure mandalorienne fait bien des choses mais des miracles… Pas encore. Mais vous avez entendu une version des faits menant à maintenant… Avant de poursuivre, pourquoi ne pas entendre la version de Sarela??



Dernière édition par Occultus le Mer 3 Nov - 20:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: [Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Sam 27 Mar - 19:08
On m’avait proposé un contrat qui, sur le papier, devait être un jeu d’enfant pour moi, même s’il y avait toujours la possibilité que quelques légers affrontements aient lieu. Je devais éliminer une cible dans une colonie pénale républicaine. Le commanditaire était un homme relativement riche et avait mis une prime relativement importante sur la tête de la personne qu’il voulait éliminer, pourquoi ? Ce n’était pas mon problème et cela ne m’intéressait absolument pas. Enfin bref, j’avais été la chasseuse de prime la plus rapide pour prendre cette mission et je ne voyais que des avantages à celle-ci, je me faisais de l’argent et je faisais chier, au moins légèrement la République.

Le contrat semblait simple, car le commanditaire avait tout préparé, tout ne pouvait se dérouler sans accrocs s’était-il vanté devant moi. En fait, s’il avait fait appel à un chasseur de prime c’était uniquement parce qu’il avait besoin de quelqu’un pour appuyer sur la détente et qu’on ne puisse pas remonter facilement à lui. Il m’avait donc fourni de nombreuses données, plans, itinéraires de patrouilles des gardes, heures des relèves, etc, etc. Il avait même soudoyé un garde pour laissé se poser, sans contrôle, le vaisseau dans lequel j’arriverai qui lui aussi m’étais fourni, il s’agissait d’une navette du même modèle que celles ravitaillant la prison. Cela plus deux trois petites choses, je devais pouvoir me poser, éliminer ma cible et repartir sans difficulté, donc comme je le disais, sur le papier de l’argent facile.

Néanmoins, alors que j’approchais du complexe en repassant en revue les données qui m'avaient été fournies avec Aurore, mon IA, la navette se fit tirer dessus par l’une des tourelles de défense de la colonie pénale, aucune annonce, rien. Je n’avais pas pu éviter le tir et la navette perdait rapidement de l’altitude. Tout ce que je pouvais faire, c’était tenté de rendre « l’atterrissage » moins brutal, peine perdue, car même si je parvins à légèrement redresser le nez de l’appareil, lorsque celui-ci percuta le sol je fus rapidement éjecter de mon siège et violemment projeter sur la paroi du vaisseau.

Heureusement que je portais une Beskar'gam, sinon je n’aurais certainement pas survécu au crash, il me fallut quelques secondes afin retrouver plus ou moins mes esprits avant de pouvoir prendre connaissance de la situation. À l’impact le vaisseau s’était en partie désagrégé et je pouvais apercevoir l’installation pénitentiaire et même si je n’en avais pas un aperçu complet, désormais que je n’étais plus aux commandes de la navette pour tenté de la poser, je remarquais, au vu des fumées visibles ici et là, ainsi que le brouhaha que je pouvais distinguer, que ce devait être le chaos à l’intérieur. Je tentais alors de bouger, seulement pour me rendre compte que j’étais immobilisé par des débris qui m’étais tombé dessus. Je commençais alors à tenté de me dégager, mais il me faudrait un peu de temps, temps que je n’avais pas au vu de ce dont m’avertit Aurore et de ce que je vis, un groupe armé, probablement des prisonniers vus leurs dégaines, approchaient et hilares, commencèrent à ouvrir le feu.

Je ne pouvais pas me défendre et je ne pouvais pas non plus me mettre à couvert, j’étais une parfaite simple d’entraînement, tout ce que je pus faire c’était tenté de me libérer plus rapidement. Cependant, alors que plusieurs tire tombait à côté de moi, sur les débris me retenant, l’un d’eux dans mon épaule gauche et un autre directement sur le côté de mon casque, qui encaissa heureusement pour moi, parfaitement le choc, j’entendis un bruit que je reconnus relativement facilement, un Z-6 rotary blaster cannon. Les prisonniers commencèrent à tomber comme des mouches, éliminant la menace qui pesait sur moi et je pus ainsi terminé d’enlever les débris qui me bloquaient et commencer à m’extirper de la carcasse du vaisseau.

Rien ne pouvait mal tourner m’avais dit mon commanditaire, et bien qu’ils aillent se faire voir, j’avais bien failli y passer, et d’une façon des plus minable qui plus est. J’avais encore quelques membres endolories, mais au moins j’étais en vie, entière et sans blessure importantes et ça je le devais, au moins en partie à un inconnu, qui visiblement savait se servir d’une arme. D’ailleurs, j’entendis une voix me demandant si j’avais besoin d’un coup de main, je supposais qu’il s’agissait du tireur. Cela m’était difficile à admettre, mais oui, j’avais besoin d’aide, je n’avais pas de vaisseau pour quitter ce trou à rat, des prisonniers armés qui semblait tirer sur tout ce qui bougeait, aucune idée exacte de la situation et encore moins si j’allais réussir à être payé.

« Ouais… Je ne dirais pas non à un coup de main, et qui que tu sois, je t’en dois une... »

En attendant une réponse, je tentais de me diriger vers mon interlocuteur, tout en étant sur mes gardes, sait-on jamais, mais bon, il me fallait prendre ce risque la situation n’était pas très bonne pour moi et puis… Je lui étais redevable et je détestais avoir des dettes envers quelqu’un.

« Moi c’est Sarela. Et toi ? Ah ! Aussi, juste pour être sûr, il se passe quoi ici ? »

Autant commencer par savoir à qui j’avais affaire et surtout essayer de comprendre exactement les événements qui se déroulaient, parce que si je supposais que les prisonniers menaient une émeute ou toute autre action violente, je n’en savais pas beaucoup plus.
Occultus
Occultus

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: [Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Sam 27 Mar - 21:46
Occultus incarne :

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] D6r27-10

Kylie "K.O." Oneida – Chef de guerre de l'APEX

Oh tu ne seras peut-être pas si contente de me voir, dit la personne inconnue en riant un bon coup et de se déplacer dans le champ de vision de la mandalorienne. La première chose qu’elle va remarquer c’est que son interlocuteur, pardon, interlocutrice, n’a rien d’humain. Ou d’organique. C’est une machine. Et pas n’importe quelle machine. Une des machines les plus connues de la galaxie. Un chef de guerre de l’APEX. Kylie « K.O. » Oneida, s’introduisit le droïde replica humain en souriant. De base, il paraitrait, les mandaloriens n’aiment pas les gens de l’APEX. Ensuite, « K.O. » est infâmement connue pour avoir massacré à elle seule un groupe de mandaloriens. D’accord, ces mandaloriens étaient des traitres et des meurtriers exilés de leurs clans, déshonorant leur armure et leur héritage (le terme consacré étant dar'manda)…

Mais en général, les mandaloriens n’aiment pas que quelque chose ou quelqu’un soit capable de les éliminer. Honneur, réputation de super guerriers, etc. En même temps, l’APEX ne cherchait pas activement à éliminer les mandaloriens et en vérité, les deux factions avaient en général relativement peu de contacts. L’APEX n’attaquant pas ces derniers à moins d’être sous contrat… Ou que quelqu’un de particulièrement téméraire veuille tenter sa chance. Mais quelle que soit l’opinion de Sarela, un fait demeurait. La machine devant elle lui avait sauvé la vie et elle aurait pu facilement la regarder mourir. Ou pire. Les prisonniers évadés auraient pu faire toutes sortes de choses à la jeune femme. Des choses inavouables. Probablement que la guerrière de l’APEX avait ses raisons de l’avoir aidé mais c’était probablement la personne la plus fiable des environs…


« Pour ce qui est de ce qui se passe ici… C’est assez simple, en fait. Les prisonniers se sont évadés. Grosse émeute de prison. Ça a commencé avec plusieurs gardes avec un empoisonnement alimentaire. Ensuite, les droïdes en charge de la sécurité ont commencé à avoir des problèmes de fonctionnement. Ils se sont mis à tirer sans discrimination sur tout ce qui n’était pas dans une cellule. Je ne te dis pas le carnage.

Après… Toutes les portes de toute l’installation se sont ouvertes d’un seul coup. Donc les cellules et, bien entendu, l’armurerie. Le reste, tu le devines. Le boss de la prison a enclenché les défenses automatiques avant de se faire butter. Par moi. Longue histoire. Et là c’est prisonniers contre gardiens contre système de défense automatique. Et toi? C’est le boulot qui t’amène ici. J’ai un gros doute que ce soit pour des vacances. »


Il semblerait, donc, que « K.O. » ait vu la situation dégénérer personnellement, ce qui veut dire qu’elle était probablement parmi les prisonniers. De par sa réputation, « discrétion » ne fait pas partie de sa façon de faire. Et un chef de guerre de l’APEX n’est pas un assassin professionnel. C’est un guerrier. Si Sarela est attentive, elle verra des restes de peau synthétique, ce qui veut dire que l’APEX a investi pour faire ressembler leur création à un être humain de chair et de sang pour une sorte d’infiltration. Ceci dit, au vu de la façon dont la machine a raconté les choses, une certaine pointe de contrariété était audible, ce qui veut dire que tout ce bordel lui a également causé des ennuis avec sa propre mission… Donc cette évasion de masse est le fruit du travail de quelqu’un d’autre…
avatar
Invité
Invité

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: [Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mar 20 Avr - 9:41
Les premières paroles de la personne étant venue à ma rescousse, ainsi que son rire, me firent hausser un sourcil, c’est alors qu’elle entra dans mon champ de vision. Ma première réaction fut de lâcher un « Ah ! », autant de surprise que de compréhension de ses paroles, néanmoins, je ne fis aucun geste qui pouvait refléter cette réaction. En face de moi se trouvait un droïde replica humain qui se présenta ensuite et si son apparence ne m’avait rien évoqué dans un premier temps, il en était le contraire pour son nom. « K.O. », Chef de guerre de l’APEX qui était parvenue à éliminer tout un groupe de dar’manka à elle seule… Certains Mando’Ad la détestaient pour cela, une machine capable d’éliminer tout un groupe de mandaloriens ? Cela les répugnait. Personnellement je m’en moquais, que ce soit une machine ne me posait pas de problème, j’avais bien Aurore, une IA, en permanence dans ma tête et malgré son caractère bien trempé, mon droïde astromécano sur mon vaisseau était un bon compagnon. OK, ce n’était pas exactement la même, mais ce n’était pas grave. De plus, qu’elle soit capable d’éliminer des mandaloriens montrait deux choses, elle pouvait être un allié de choix, ou un adversaire coriace et dont la défaite pourrait nous apporter gloire et reconnaissance. Au final, la seule chose que je pouvais lui reprocher, c’était qu’elle s’était indirectement impliquée dans nos affaires et avait réglé un problème qui devait l’être par mon peuple.

Quoi qu’il en soit, là n’était pas la question pour le moment, j’étais toujours bloqué sur une colonie pénale en pleine émeute et en plus je ne serai probablement pas payé, parce que si je ne parvenais pas à trouver ma cible et l’éliminer moi-même, mon employeur ne voudra jamais me verser le moindre crédit.
Je ne savais pas pourquoi « K.O. » m’avait sauvé, mais rien ne l’obligeait à le faire, elle avait très certainement ses raisons, ça m’étonnerait qu’elle ait fait ceci par état d’âme, néanmoins, je pensais que je pouvais lui faire confiance, au moins pour le moment, et en plus je lui étais redevable.

Mon interlocutrice m’expliqua le déroulé des événements et le moins que l’on puisse dire c’est que tout était parti en vrille très vite, mais surtout que quelqu’un était derrière tout ça. Dans un premier temps je pensais qu’il s’agissait de « K.O. », néanmoins, quelque chose me disait que ce n’était pas forcément le cas. Je me demandais tout de même pourquoi elle avait éliminé le chef de la prison, mais bon, au vu de son commentaire à ce sujet, je n’aurai probablement pas de réponse et puis, ce n’était pas vraiment important dans l’immédiat. La partie intéressante cependant, c’est que c’était chacun pour soit là-dedans, car même si elle me disait que c’était prisonniers contre gardiens contre système de défense automatique, cela m’étonnerait que tous les prisonniers parviennent à coopérer entre eux, en bref, ce devait l’anarchie la plus totale là-dedans. Sinon, elle me demanda qu’est-ce qui m’amenait ici.

« En effet ce n’est pas trop l’endroit pour des vacances… J’ai été engagé pour éliminer un humain du nom de Swein Edgard… Mais bon, au vu de la situation ça va être difficile de le retrouver, s’il est encore en vie du moins… Et en plus mon unique moyen de transport vole désormais aussi bien qu’un hutt… »

J’avais donné l’identité de ma cible, parce que je ne pensais pas que cela pourrait avoir une quelconque importance, elle ne devait pas savoir qui c’était, juste un nom. J’étais contrarié, qui ne le serait pas dans pareille situation après tout, après, le point positif, parce qu’il en faut bien un, mon armure et mon équipement ne semblaient pas avoir été endommagés lors du crash. Après un soupir je repris.

« Et toi ? Aussi j’imagine que tu ne m’as pas sauvé sans raison, et même si ça me fait mal de le reconnaître, je ne m’en serai pas sortie sans toi, ce qui fait que, comme je te l’ai déjà dit, je te suis désormais redevable. »

J’entendais cependant des cris et des tirs qui semblaient se rapprocher, si nous avions eu un moment de calme, cela semblait toucher à sa fin. Par réflexe je me saisissais de mes blasters et me préparait combat, je me rapprochais également d’une couverture afin de me mettre à l’abri. Si ça se trouve, nous n’allions pas avoir à combattre dans l’immédiat, mais il valait mieux parer à toute éventualité. Enfin, je dis « nous », mais je n’avais aucune certitude que « K.O. » y prendrait part. Je n’avais pas pu me défendre à ma première rencontre avec d’individus hostiles aujourd’hui, alors j’étais bien motivé à me défouler sur ceux qui tenterait de me faire la peau désormais.
Occultus
Occultus

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: [Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mar 20 Avr - 12:47
Occultus incarne :

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] D6r27-10

Kylie "K.O." Oneida – Chef de guerre de l'APEX

Donc comme elle le suspectait, elle est ici pour affaires. Et K.O. respecte ça. Elle est une professionnelle dans l’âme. Enfin. Dans l’âme… Les machines n’en ont pas mais vous comprenez aisément ce qui se dit ici. La cheffe de guerre a été conçue par un des esprits les plus brillants de la galaxie donc elle sait voir une opportunité et la saisir quand elle se présente. Les chances statistiques que d’elle-même la mandalorienne trouve sa cible seule sont extrêmement faibles. Mais à deux… Pour commencer, c’est une machine. Nécessairement, elle a une meilleure vue qu’elle donc repérer la cible sera sans doute plus facile pour elle que pour Sarela. Ensuite, elle a pu télécharger pas mal de données des systèmes de la prison et bien que le piratage ne soit pas sa grande force, pour ne pas dire quelque chose complètement sans intérêt pour elle…

Elle avait récupéré du directeur de la prison ses codes d’accès, son badge et tout autre petit élément utile à avoir. Son truc à elle c’était plus de tout détruire sur son passage, en fait. Et c’était quelque chose que la mandalorienne n’avait probablement pas remarqué immédiatement (se faire tirer dessus, tout ça) mais son « alliée de fortune » avait attaché dans le dos une arme qui ne faisait ni dans la dentelle ni dans la discrétion, un marteau gravitique. En plus, la réputation de la machine de guerre n’était plus à faire non plus. Sarela était entre de bonnes mains tant qu’elle ne décidait pas de faire quelque chose de stupide. Et c’était mot pour mot ce que K.O. lui avait dit. Et puis bon, si elle voulait absolument avoir une raison de pourquoi elle l’avait sauvé… Clairement que la mandalorienne devait déjà le suspecter… Non, en effet, ce n’était pas par bonté.


« Pourquoi tu penses que je t’ai sauvé? Comme pour à peu près tout ce qui se fait dans l’APEX. Les affaires. Tu le dis toi-même, tu m’es redevable. Et une dette mandalorienne, ce n’est pas quelque chose que n’importe qui peut avoir dans sa poche. Je vais te dire. Pour le moment, ne te concentres pas sur ce que ça pourrait éventuellement te coûter. Nous sommes peut-être des criminels mais nous ne sommes pas stupides.

Je vais t’aider à finir ta mission. Comme ça ton honneur sera sauf, tu vas te faire payer et comme je viendrai avec toi comme témoin voir ton employeur, je saurai le convaincre de te payer s’il se montre peu coopératif. En plus, comme j’enregistre mes missions, tu vas faire une invitée surprise du tonnerre. C’est assez rare que l’APEX peut travailler avec des mandaloriens. On ne va pas se mentir : vous ne nous aimez pas beaucoup… »


Et justement, pourquoi ne pas célébrer ce partenariat en allant exploser les nouveaux maniaques de la gâchette qui venaient dans leur direction? K.O. activa son matériel de « broadcast ». Ses fans attendaient leur dose d’action! Salut à tous, dit-elle d’un ton joyeux. Alors comme vous le savez, je suis en mission spéciale sur une colonie pénale et nous avons une invitée surprise : Sarela! Une mandalorienne que j’ai rencontré absolument par hasard sur ce caillou désolé. Dis bonjour à la caméra, Sarela, plusieurs milliers de spectateurs te regardent! Enfin. Te voient grâce à moi plus que tu es suivi par la caméra. K.O. expliqua ensuite à son publique invisible la situation ici et comme quoi elle allait bientôt avoir de la compagnie… Et comme de fait, une trentaine de prisonniers armés de blaster de différents calibres débarqua pour tenter de leur faire la peau. Mais…

Contre une machine de guerre et une mandalorienne? Il leur faudrait de sacrés renforts pour gagner…

RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois
Contenu sponsorisé

[Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett)  [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: [Colonie Pénale GRJS 2987] Parce qu'un plan se déroule toujours comme prévu... (PV Sarela Fett) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum