HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aliana Tel'Nak [Terminée] Empty Aliana Tel'Nak [Terminée]

Dim 7 Mar - 23:08

 
 

Equipement :


Double sabre laser à lame bleue. Lorsqu'Aliana fera sa quête de cristal, les lames deviendront jaunes.
Aliana Tel'Nak [Terminée] Qnxx
Une bure de jedi de bonne qualité

Des vêtements de rechange

Une bourse contenant une quinzaine de crédits

Une ceinture multi-fonctionnelle.

Un datapad de bonne qualité

             

Description physique :


300 mots minimum.
Comment décrire physiquement Aliana ? De long cheveux blonds comme les blés encadrent un visage oval sur lequel se trouvent deux perles grises. Le regard de la jeune métisse est intense et déterminé. On peut aussi y voir une grande maturité, mais aussi une certaine impulsivité. Ses yeux sont comme une fenêtre sur les émotions qui la traversent. Chose un peu étrange quand on sait que la demoiselle est à moitié miraluka. Une fine bouche se trouve juste en dessous d'une petit nez plutôt bien dessiné.  Les épreuves qu'elle a vécu lui ayant laissées un air assez sévère et parfois sombre, on ne peut pas vraiment définir l'âge de la jeune métisse en regardant seulement son visage.

Aliana est d'une taille moyenne, toisant les 1m65. Elle est légèrement plus petite qu'une miraluka pur sang du fait de son métissage humain. La demoiselle ne semble pas posséder une force herculéenne, mais elle compense par une agilité et une dextérité assez extraordinaire. On peut quand même voir à travers sa musculature longiligne que la demoiselle est une adepte de l'entrainement physique. Le corps de la jeune fille porte encore les stigmates des châtiments physiques qu'elle a reçu durant son éducation auprès de son créateur. En effet, on peut voir de nombreuses cicatrices zébrant son dos. Cela ne gâche en rien le charisme qui émane de la padawan. Cette dernière possède déjà des formes de jeune femme, mais elle ne cherche pas du tout à les mettre en valeur.  

Au point de vu vestimentaire, Aliana n'a jamais été attirée par la mode ou les dernières tendances. En fait, la demoiselle n'a pas vraiment eu l'occasion de s'y intéresser. Elle se contente de porter des bures de jedi ou des vêtements de voyages non luxueux. La jeune métisse ne possède aucune possession précieuse comme des bijoux par exemple. Même si elle n'est pas à la pointe de la mode, Aliana prend soin d'elle et ne parait jamais négligée. La jeune métisse porte une bure de couleur marron sur laquelle se trouve deux longues bandes beige.

Aliana ressemble étrangement à une jeune padawan âgée d'une vingtaine d'années qui a disparu il y a de cela dix-huit ans. Sont-elles liées par des liens de sang ? Seule la Force et le créateur de la métisse pourraient répondre à cette question.  

               

Description mentale :


300 mots minimum.
Le caractère d'Aliana est assez complexe. Les émotions de la demoiselle sont à fleur de peau et ces dernières ont tendance à guider ses actions. Ayant toujours apprit à laisser parler ses émotions, la demoiselle y cède facilement.  Elle est impulsive et casse-cou, n'hésitant pas à foncer tête baissée, à agir sans réfléchir. Pourtant la jeune métisse n'est pas dénuée d'intelligence, loin de là même, mais elle trouve que réfléchir avant d'agir peut être fatale dans un combat. La jeune métisse improvise sur le moment sans vraiment chercher à faire des plans.

Ayant grandit dans un milieu de compétition et de haine permanente, la demoiselle a beaucoup de mal à donner sa confiance. Contrairement aux padawans qui ont été élevés sur Typhon, Aliana n'a jamais appris à travailler en équipe. Elle est assez individualiste. A l'Académie sith, les autres initiés étaient des ennemis et elle devait toujours rester sur ses gardes.  Malgré cet individualisme très marquée par son éducation, la demoiselle n'en est pas moins altruiste et généreuse. Elle n'hésitera pas à apporter son aide.

De par son métissage, la demoiselle possède un haut taux de midichlorien et semble posséder une connexion particulière avec la Force. La jeune fille aime se sentir proche de la Force qu'elle considère comme une amie et une protectrice. Et justement, cette dernière semble l'avoir protégé et empêché de passer du Côté Obscur. Où était-ce seulement la volonté inébranlable de la future padawan qui est la cause de cette résistance ? Car oui, Aliana est une personne très têtue et lorsqu'elle a décidé quelque chose, rien de la détournera de son objectif. On peut dire que quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

Curieuse, elle pose souvent des questions sur ce qui l'entoure. Mais cette curiosité peut lui apporter beaucoup de problèmes. La jeune fille se pose beaucoup de questions sur la raison de sa présence dans ce monde. Elle est sujette à de nombreux cauchemars où elle revit ce que lui a fait subir son créateur ainsi que son précédent Maitre. Aliana voue une haine terrible envers le Consortium Eternel et particulièrement l'Ordre Sith. Pour elle, aucun sith ne mérite la rédemption. Quant à l'Empire Galactique, la demoiselle ne sait pas trop quoi penser d'eux. Concernant Apex, la jeune padawan les a déjà rencontré au cours de ses périgrination avec son ancien Maitre sith. Elle ne leur fait pas du tout confiance. Après tout ils vendent leurs services au plus offrant quelle que soit l'allégeance du commanditaire. Pour ce qui est des Mandaloriens, cette faction est un grand mystère pour la demoiselle et elle ne serait pas contre de les rencontrer et d'apprendre à les connaitre.


           
           

Histoire :


L'Ordre jedi et l'Ordre Sith, deux faces d'une même pièce, deux faces de la Force. Aliana pourrait être cette pièce et voici son histoire. Tout commença par l'enlèvement d'une padawan âgée de vingt ans par un seigneur sith. Cette dernière se nommait Maïwen Elkan. Le seigneur sith qui répondait au nom de Darth Inarius avait un projet en tête. Ce dernier était issu de la race des Miraluka. Voué au Côté Obscur, il avait réussi à se faire une place au sein du Consortium Eternel grâce à sa maitrise de la Magie Sith et plus particulièrement de la branche de l'altération du vivant.

L'homme avait entendu l'histoire d'une demi-miraluka du nom de Krynda Draay. La seule métisse viable dont il ait entendu parler. Il avait appris que cette dernière avait développé un don extraordinaire : celui de la divination et le sith comptait bien reproduire cet exploit. Il voulait créer le guerrier ultime, quelqu'un capable de prédire l'avenir et d'être un combattant redoutable. Et pourquoi pas, si cela fonctionnait, reproduire le phénomène en grand nombre ? Cela ferait des futurs siths tout à fait malléables. Mais pour que l'enfant soit viable, il allait devoir user de toutes ses connaissances sur la génétique, mais aussi utiliser l'art de la Magie Sith.

Darth Inarius alla faire part de son projet à la Reine Éternelle et cette dernière lui donna carte blanche. Le projet du seigneur sith était intéressant et pourrait apporter un plus au Consortium Éternel. De plus, si cela fonctionnait, le seigneur sith lui promit de créer d'autres guerriers de ce type. Le Miraluka se mit alors de suite au travail.

Rendre le fœtus d'un tel mélange viable allait être difficile, mais il sentait qu'il y arriverait, même si cela voulait dire sacrifier l'humaine dont il se servirait. Ses recherches prirent de long mois et il faillit très souvent laisser tomber. Puis la solution vint à lui. Il devait se servir d'une personne sensible à la Force pour augmenter les chances de réussites.

Darth Inarius pouvait choisir un des initiés de l'Ordre Sith, mais il ne voulait pas sacrifier une recrue de talent. Le sith partit alors à la chasse et après plusieurs semaines, il découvrit la présence d'un chevalier jedi et sa padawan sur une planète dans le secteur du Noyau. Voilà une occasion rêvé. Mais il allait devoir affronter le chevalier jedi s'il voulait récupérer la jeune femme.
Un combat s'en suivis et le seigneur sith eut le dessus sur le chevalier jedi après un combat de longue haleine. Il utilisa la Force pour endormir la padawan et l'emmena dans son laboratoire sur Dromund Kaas.

Alors une vie de servitude et d'expériences commença pour la jeune humaine. A seulement vingt ans, comment pouvait-elle résister à un seigneur sith ? Au bout de quelques mois, sa volonté céda au plus grand plaisir du miraluka. De plus, la jeune femme était d'une grande beauté et le sith ne pus résister à ses envies. Ce fut ainsi que l'ex-padawan devint un objet autant par le corps que par l'esprit pour l'adepte du Côté Obscur. Elle partageait la couche du miraluka plusieurs nuits par semaine. Le premier essai d'un enfantement fut un échec. Le fœtus développa des anomalies génétiques et le sith interrompit la grossesse. Mais il ne comptait pas en rester là. Il comptait bien persister dans son projet. La Reine éternelle attendait des résultats et il comptait bien la satisfaire.

Deux ans passèrent sans aucun résultats concluant et Darh Inarius sentait que son cobaye n'allait plus tenir longtemps. Pourtant, il  y était presque. Le dernier essai avait été presque concluant. L'homme étudia avec plus d'avidité le magie sith. Après quelques mois de recherches supplémentaires, il trouva enfin le moyen de régler les derniers problèmes génétiques. Il regarda Maïwen et pensa que cela serait la dernière fois pour elle. S'il ne réussissait pas.... Par précaution, il lui préleva des ovules qu'il congela. Il préférait que le foetus naisse normalement plutôt que de se développer dans une éprouvette. Le seigneur sith passa une dernière nuit avec l'ex-padawan, insufflant un peu magie sith dans son corps pour garantir la réussite cette fois.

Et cela fonctionna avec succès. Un mois plus tard, un foetus commençait à se développer. Mais rien n'était joué encore. Il fallait s'assurer que le fœtus se développe normalement. Le Seigneur Sith exécuta alors de nombreux rituels de magie sith durant toute la grossesse de l'humaine. Neuf mois plus tard, une nouvelle vie arriva dans la galaxie alors qu'une autre expirait. Maïwen n'avait pas supporté l'accouchement et mourut après avoir donné naissance à une petite fille. Le bébé se portait à merveille et n'avait aucune anomalie génétique.

Il confia la fillette à une nourrice, mais n'attendit pas pour pratiquer des expériences sur cette dernière. Il était impatient de découvrir si sa création allait posséder le don qu'il convoitait. Mais c'était sans compter sur la volonté de la Force. Les analyses révélèrent que l'enfant possédait bien un haut taux de midichlorien, ce qui prouvait qu'elle allait pouvoir recevoir un enseignement digne d'une future sith. Ce fut vers trois ans qu'elle démarra sa formation d'initié.

Très tôt, la demoiselle fit montre d'une maitrise de la Force exceptionnelle pour son âge, mais aussi d'un don très rare. Contrairement à ce qu'il voulait, l'enfant ne développa pas le don de divination, mais celui de point de rupture. La fillette avait la capacité de voir les points faibles dans un objet, des plans, des postures de combat et même des complots. Le seigneur sith fut déçu au premier abord, mais ce don allait être tout aussi utile que celui de la divination. La métisse ferait ainsi une excellente guerrière sith pour le Consortium Eternel. Déjà le miraluka réfléchissait au futur de son projet Il devait trouver un moyen d'accélérer le processus de création et le vieillissement. Il pensa alors au clonage. Il  continua ses expériences sur elle et surtout préleva son adn afin de concrétiser cette idée. Bon, il savait où trouver les connaissances, mais cette technique n'était pas très à la mode. C'était à lui de prouver que cette solution était la meilleure pour accélérer les délais de "production".
               
L'entrainement solitaire de la demie-miraluka dura quatre ans, durant lesquelles Darth Inarius essaya d'insuffler le CôtéOobscur dans le cœur et l'esprit de la fillette.  Malgré les privations, la sévérité des entrainements, rien ne semblait y faire. Au bout de ces quatre années d'entrainement intensif, le seigneur sith fit son rapport à la Reine Eternelle. L'enfant était prometteuse, mais elle n'avait pas encore basculé dans le Côté Obscur de la Force. Il fut donc décidé qu'elle intégrerait l'Académie Sith de Dromund Kaas.  

Pour une petite fille de sept ans, la vie n'était pas facile auprès d'apprentis plus âgés. De plus, les châtiments corporels n'étaient pas rare. Malgré la colère et la haine qu'elle pouvait ressentir envers ses maitres et son géniteur, le Côté Obscur n'arrivait pas à influer son esprit, la plongeant complétement dans ses méandres. Le cœur et l'âme de la demoiselle restaient purs.

L'enfance de la fillette fut donc ponctuée de punitions, de châtiments physiques et moraux, mais aussi d'affrontements contre les autres initiés sith. Même si elle arrivait à les vaincre facilement grâce à son don, elle se débrouillait toujours pour seulement les blesser. Cela lui valait bien sûr de nombreux châtiments de la part de ses maitres. Mais contrairement à la majorité des initiés, la demoiselle respectait trop la vie pour l'ôter gratuitement.

Elle apprit à maitriser son don particulier avec plus de finesse. La fillette considérait la Force comme une amie et une protectrice. Elle désirait s'en faire une alliée et non l'utiliser de force. La fillette n'avait toujours pas succombé au Côté Obscur , au plus grand désarroi de son créateur. A  chaque fois elle en frôlait la limite, mais ne la franchissait jamais.

Pourtant, la demoiselle avait tendance à être sanguine, à réagir au quart de tour. Bientôt, la jeune métisse deviendrait une Acolyte. Cette étape allait l'ancrer définitivement dans le Côté Obscur de la Force. Malheureusement ou heureusement, la demoiselle n'achevait jamais le perdant lors des duels.

A ce rythme, Darth Inarius craignait que sa création ne reste à jamais initiée. Le miraluka se mit à réfléchir à une solution. Cela faisait maintenant cinq ans qu'Aliana était initiée et les épreuves approchaient à grand pas. Il ne pouvait pas se permettre de perdre sa création sur un coup de poker. Puis une idée lui vint.

Quelques jours plus tard, il fit son rapport à la Reine Eternelle et lui demanda d'exempté la jeune métisse des épreuves de sélection. Cette dernière lui accorda cette requête. La fillette venait alors d'avoir tout juste treize ans. Elle fut confiée à un guerrier sith du nom de Darth Kaïtus. Ce dernier était un farouche combattant et il allait pouvoir exploiter le don naturel de la nouvelle acolyte. La demoiselle était excitée à l'idée de parcourir la galaxie, mais elle ne s'attendait pas à la vie qu'elle allait avoir.

A partir de ce moment, son éducation se fit sur la base d'affrontements physiques contre son maitre, d'épreuves et de leçons tout aussi difficile les unes des autres. Ajouté à cela, les châtiments physiques et psychiques lorsqu'elle n'arrivait pas à exécuter une mission ou un exercice que le guerrier sith lui donnait. Malgré tout cela, Analia ne sombrait pas dans le Côté Obscur. Elle en frôlait juste la limite, sans la franchir. Chose étrange, la demoiselle développa même un pouvoir du côté lumineux. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle ne compris pas de suite ce qu'il se passait. Elle sentait juste que ce pouvoir était différent de ceux qu'elles utilisait d'habitude. Instinctivement, elle sentait qu'elle devait le cacher à son mentor. Peut-être que c'était grâce à ce pouvoir lumineux qu'elle ne basculait pas du côté obscur.

Deux années passèrent. Deux années durant lesquelles la jeune métisse dû subir humiliations et châtiments physiques et psychologiques. Mais à côté de cela, elle développa son don si particulier et en affina sa maitrise au-delà du combat. Dans son for intérieur, Aliana espérait pouvoir quitter cette vie, mais elle ne savait pas comment faire. Peut-être que la Force allait lui murmurer quelque chose.
               
 Et ce fut le cas...enfin, la demoiselle ne comprit pas de suite les images qu'elle eut lors d'un rêve. Elle avait vu un temple, une planète qu'elle ne connaissait pas, un double sabre laser à lame jaune. Durant plusieurs jours, Aliana se demanda ce que ce rêve pouvait signifier. Puis un jour, son maitre l'informa qu'ils allaient partir en mission. Le guerrier sith lui expliqua les tenant et les aboutissants de cette dernière et lui demanda d'élaborer un plan. Avec son don, la jeune apprentie pouvait déceler facilement un point faible dans un plan ou même une stratégie. La mission allait être difficile car il s'agissait de s'infiltrer sur Corellia en plein secteur de la République Galactique. Le guerrier sith devait y rencontrer un zabrak qui devait lui donner des informations importantes pour le Consortium d'Hapès.

Lorsque le transport que les deux siths avaient prit sous de fausses identités arriva en vu de Corellia, Analia reconnue la planète qu'elle avait vu en songe. Etait-ce le signe qu'elle attendait depuis tant d'années ? La demoiselle se garda de poser la question à son maitre, mais au fond d'elle, elle espérait que cette planète serait pour elle le début d'une nouvelle vie. Comment ? Elle n'en savait rien encore. La Force était sûrement en train de tisser la toile de sa destinée. Il débarquèrent assez vite sur la planète et la jeune fille fut subjuguée par la beauté de la capitale, Coronet.

Mais le duo ne resta pas longtemps dans les beaux quartiers. Le guerrier sith et son apprenti rejoignirent le "secteur bleu", un secteur de Coronet regroupant toutes sortes de criminels.Ils avaient rendez-vous dans une cantina assez douteuse qui se trouvait au sein du "Treasure Ship Row". Darth Kaïtus avaient caché son appartenance au côté obscur grâce à la Force, mais Aliana ne savait pas encore cacher sa sensibilité à la Force.

De plus, elle n'avait pas forcément envie de le faire. La jeune fille avait cherché des informations sur Corellia sur son datapad durant le voyage et elle avait découvert qu'une branche spécifique des jedi s'y trouvait : les jedi verts ou communément appelé jedi corelliens. Malheureusement, la métisse ne savait pas comment échapper à la vigilance de son maitre. Ce dernier la gardait constamment à l'oeil. Elle ne pouvait pas faire un mouvement sans qu'il ne le sache. Mais elle sentait que la roue allait bientôt tourner.

Ce que la jeune métisse ne savait pas c'était qu'un grand Maitre Jedi se trouvait sur Corellia au même moment. Dante Garvan, Grand Maitre Archiviste de Tython et membre du Conseil jedi. Le Maitre Jedi était en visite à l'enclave des Jedi Verts. Il avait des recherches à faire au sein de leur bibliothèque. Mais revenons à notre duo.

Le sith et son apprentie rencontrèrent leur contact. Jusqu'à maintenant, rien n'était venu perturber leur mission et Darth Kaïtus en était heureux. Il se tourna vers la jeune fille et lui murmura.

"Finalement, ces jedis ne sont pas si puissants. Tu vois ma jeune apprentie, le côté obscur est plus puissant que le côté lumineux."

Aliana commençait à douter. Est-ce que cette planète allait être celle de sa libération ? Son maitre avait-il raison finalement ? Devait-elle se laisser envahir par le côté obscur ? Etait-ce la volonté de la Force ? Pendant ce temps, alors que Dante était en train d'étudier un vieux document, il sentit une perturbation dans la Force. Il sentit une étrange marque lumineuse dans le Côté Obscur de la Force. L'homme fronça les sourcils. Cela l'intriguait. Il appela son ancienne padawan, qui l'accompagnait souvent encore dans ses pérégrinations et tous deux quittèrent  l'enclave jedi à la recherche de cette perturbation. Il était certain qu'elle venait de quelqu'un.

Grâce à la Force, ses investigations le menèrent dans le Secteur Bleu de Coronet et plus particulièrement au milieu du marché à ciel ouvert, le "Treasure Ship Row". Le Maitre Jedi n'eut pas à chercher longtemps et repéra vite le duo sith. Repéré car le guerrier sith n'arriva plus à cacher son lien avec le Côté Obscur de la Force. Cela lui avait quand même demandé beaucoup d'énergie de le faire. Darth Kaïtus perçu de suite la présence du Maitre Jedi, tout comme Aliana.

Une lueur d'espoir apparue dans les yeux de la jeune métisse lorsqu'elle vit l'homme portant deux sabre laser. Un jedi ! Un jedi l'avait trouvé. Mais la demoiselle n'osa rien faire, ni bouger. Pourtant, elle avait envie de courir vers lui, de lui crier de l'aider. Ce dernier était accompagné d'une jeune femme, elle aussi portant un sabre laser sur le côté. En les voyant, le guerrier sith ordonna à Aliana de le suivre et partit en direction de la sortie du "secteur bleu".

Ce n'était pas que l'envie d'affronter deux jedi lui démangeait, mais il devait ramener les informations au Consortium d'Hapès. Ce fut ainsi qu'une course poursuite s'engagea, Dante ne voulant pas laisser la personne qu'il avait repéré entre les mains d'un sith.
Finalement, le guerrier sith s'arrêta dans une ruelle de Coronet non loin du spatioport. L'affrontement semblait inévitable. Il devait éliminer ses deux jedis pour accomplir sa mission. Un sourire mauvais apparu sur son visage lorsqu'il s'adressa à son apprenti.

"Tu vas m'aider et affronter la fille pendant que je m'occupe du maitre jedi !"

Son ton ne laisser pas la place à la discussion. Pourtant Aliana n'avait pas envie d'affronter les jedis. Dante et Anya finirent par les rejoindre. Dante tenta alors de discuter avec le sith afin de récupérer la jeune fille qui l'accompagnait. Mais ce dernier ne semblait pas ouvert à la conversation. Darth Kaïtus fonça sur le Maitre Jedi, ordonnant à son apprentie de s'occuper d'Anya. Mais la jeune métisse ne bougea pas. Elle ne voulait pas les affronter. Elle avait enfin l'occasion de quitter l'Ordre Sith pour toujours.  

Lorsque le guerrier sith s’aperçut que son apprentie de le suivait pas, il s'arrêta. Fou de rage devant sa désobéissance et son inaction, il se retourna vers la jeune métisse. Il leva une main et utilisa les éclairs de Force sur elle. Instinctivement, Aliana se servit de la Lumière de Force pour se protéger partiellement des éclairs. Malgré cela, elle ne put bloquer la technique en totalité et tomba à genou sous l'effet de la douleur.

"Debout et attaque l'autre jedi !"

"Non ! Je refuse !"

C'était la première fois que la jeune métisse se rebellait réellement contre son maitre. Jusqu'à maintenant la demoiselle avait subit sans se révolter. Darth Kaïtus était partagé entre son désir d'affronter et tuer les jedi et celui de corriger physiquement son apprentie. Mais il aurait le temps pour cela. Il devait se charger des servants du Côté Lumineux avant tout. Sans adresser un regard à Aliana, le guerrier sith reprit.

"Je m'occuperais de toi plus tard ! Tu vas regretter ta désobéissance !"

Cela suffit pour Dante. Il ne pouvait laisser cette enfant aux mains de ce sith, surtout après ce qu'il venait de voir. Déjà le guerrier sith lui fonça dessus. Le Maitre Jedi s'adressa à son ancienne padawan, lui demandant de mettre la jeune apprentie à l'abri. Alors qu'Anya fit ce qu'il demanda, prenant la jeune fille par la main afin de l'éloigner, le combat entre le Côté Clair et le Côté Obscur commença. Le guerrier sith était tenace et un expert du combat au sabre laser, mais Dante avait l'expérience pour lui ainsi que son incroyable maitrise de la Force. Grâce à sa maitrise de l'Aura de Force, il put se protéger des attaque d'Eclairs de Force de son adversaire. Après de longues minutes de combat éreintant, le Maitre jedi arriva à vaincre son adversaire. Il en ressortit malgré tout avec quelques blessures qu'il entreprit de se soigner via la Force.

Puis il s'approcha d'Aliana, la rassura sur la mort du sith et lui proposa de l'accompagner sur Tython. La jeune fille accepta de suite. Ce fut ainsi que le trio repartit pour le Temple Jedi de Tython. Une fois arrivée, Aliana fut conduite devant le Conseil Jedi. Dante expliqua les circonstances de leur rencontre à ses comparses avant d'aller reprendre sa place parmi eux. La jeune fille passa toute une série de tests et dû répondre à de nombreuses questions, ainsi que de raconter son histoire. Après une délibération des Grands Maitres, il fut décidé que la jeune métisse intègre les rangs de l'Ordre Jedi. Mais elle allait devoir passer par le stade d'Initiée avant de pouvoir être confiée à un Maitre Jedi.

Durant une année, Aliana dû tout réapprendre sur la Force, retravailler le lien qu'elle avait avec elle et surtout apprendre le Code Jedi. Cela ne fut pas facile pour l'ancienne apprentie sith. Son caractère volcanique et emporté ne l'aidait pas à s'intégrer parmi les autres initiés. Mais cette période lui permis de révéler son côté altruiste et généreux. La demoiselle était volontaire même s'il fallait encore qu'elle apprenne à contrôler ses émotions et à ne pas se laisser emporter par elles.

Au bout de cette année, la jeune fille, qui venait d'avoir seize ans, repassa devant le Conseil Jedi. On lui attribua un Maitre Jedi et ce dernier ne fut autre que Dante Garvan, celui qui l'avait sortit des griffes de l'Ordre Sith. Une nouvelle page se tournait pour la demoiselle. Elle était devenue une padawan, un membre à part entière du Nouvel Ordre Jedi. Une nouvelle vie s'ouvrait à elle maintenant.




           

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Manon
Age : bientôt 43 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : sur un top site

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?


           


Dernière édition par Aliana Tel'nak le Mar 9 Mar - 22:01, édité 2 fois
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Aliana Tel'Nak [Terminée] Empty Re: Aliana Tel'Nak [Terminée]

Lun 8 Mar - 22:40
Bien le bonsoir et bienvenue une nouvelle fois sur le forum !


Avant de pouvoir procéder à ta validation, nous te demanderons d'effectuer, outre une petite relecture pour corriger les coquilles les plus évidentes (comme pour Dromund Kaas Razz ) une modification (ou plutôt un petit rajout) dans ta description psychologique. En effet, nous aimerions savoir ce que ton personnage pense des différentes factions en présence sur le forum (des Sith, de la République, de l'Empire, de l'Apex et pourquoi pas des Mandaloriens). Éprouve-t-elle du dégout pour certaines d'entre elles ? A-t-elle des affinités avec d'autres ? Les trouvent-elles étranges ? etc. Une fois que cela serait fait, nous pourrons procéder à ta validation !

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas !


Aliana Tel'Nak [Terminée] 15243310
avatar
Invité
Invité

Aliana Tel'Nak [Terminée] Empty Re: Aliana Tel'Nak [Terminée]

Mar 9 Mar - 20:20
Voilà, j'ai fais les modifications demandées. Je les ai mises en gras. j'espère que ça ira. J'ai aussi fais une relecture. jJespère ne pas avoir oublier de coquilles. Very Happy Very Happy
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Aliana Tel'Nak [Terminée] Empty Re: Aliana Tel'Nak [Terminée]

Mar 9 Mar - 22:16
Tu es validée ! o/


Aliana Tel'Nak [Terminée] 15243310
Contenu sponsorisé

Aliana Tel'Nak [Terminée] Empty Re: Aliana Tel'Nak [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum