HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Mer 4 Nov - 15:14


Wings of Apocalypse

Show Me Your Darkness

◊ ◊ ◊

Que je revienne les mains et la tenue pleines de sang n'est pas quelque chose d'inhabituel mais disons que cette fois, la quantité est un peu plus importante que d'habitude... En même temps, il n'avait qu'à pas bouger comme il l'a fait. A cause de lui, j'en ai mis partout. Je descend de mon vaisseau, sourire satisfait sur le visage, signe que la mission a été une réussite. Les gardes viennent m'accueillir et comme à mon habitude, je ne les salue pas, je ne leur porte pas la moindre attention. Sans un mot pour eux, je m'avance, le pas rapide et sûr vers mes quartiers... Le compte rendu attendra plus tard, pour l'instant je n'ai envie que d'une seule chose, méditer et me recentrer... Les pans de ma cape flottent derrière moi alors que le bruit de mes chaussures résonne dans les couloirs de la bâtisse. Je fais craquer ma nuque alors que je pousse la porte de mes quartiers. Sans me tourner vers les gardes qui me suivent, je leur lance un ordre avant de refermer la porte derrière moi. "Que personne ne vienne me déranger." Le ton est donné, si quiconque ose venir frapper sur cette maudite porte, je jure que je lui ferai passer l'envie de recommencer. Une fois seule, je m'approche de l'immense miroir qui trône dans la pièce et fixe le reflet quelques secondes. Nonchalamment, je défais ma cape qui vient tomber à mes pieds dans un froissement de tissu et du bout des doigts, je viens essuyer le sang sur mon visage. Je pose mes yeux, quelques secondes, sur le liquide rouge à mon doigt et porte ce dernier à mes lèvres, dégustant le goût de fer. Un sourire se dessiner sur ma bouche puis, sans détour, je vais soigneusement poser le manche de mon sabre et le fouet sur leur support. Je ferme les yeux et par la simple pensée, les lumières dans la pièce baissent en intensité, instaurant une ambiance propice à la médiation.... Mais voilà, alors que je m'apprête à prendre place, quelque chose attire mon attention dans le miroir... Un reflet qui n'est en rien le mien. Je fronce les sourcils, fais mine de ne pas avoir vu et m'assis en tailleurs, en plein milieu de la chambre. Mains posées sur les cuisses, je prend une profonde inspiration. "Faites moi penser à renouveler ma garde..." Je ne suis pas seule ici, quelqu'un est là et c'est quelqu'un de bien réel. Les yeux toujours fermés, je lâche un soupir, agacée. "Sortez, je n'ai pas de temps à perdre avec votre petit jeu."

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 24 Nov - 11:08, édité 1 fois
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Mer 4 Nov - 16:21
« Au contraire. Vous avez tout votre temps pour moi. »

Ce ton, cette voix, est connue à la grandeur du Consortium Éternel. Si Darth Ankh est la reine éternelle, personne n’ignore qui est son bras droit, sa plus fidèle loyaliste, Arcanis, le Major du Chume’doro. Un nom à la fois craint et détesté. Arcanis est incorruptible. Fanatiquement loyale. Et elle est redoutablement efficace. Chez les siths, personne n’aime prononcer son nom car lorsqu’elle se rend dans cette partie de l’espace, règle générale, elle laisse au moins un mort derrière elle. Elle ne craint rien ni personne et nombreux ont tenté de l’assassiner… Sans le moindre succès. Elle est l’épée et le bouclier du trône éternel, l’extension de la volonté royale. S’opposer à Arcanis, c’est s’opposer à Darth Ankh… Et nombreux sont les idiots qui ont oublié cette notion en la confrontant. Elle ne connait ni remord ni pitié. C’est l’instrument parfait au service du trône…

Vos gardes ont un fort instinct de survie. Ils ont exécuté à la lettre mes directives, dit simplement le Major. Oh ils ont tenté de lui barrer le passage, oui. Avant de se rendre compte de qui elle était et de faire un cent quatre-vingt degrés dans leur attitude. Mieux vaut mourir de la main de la Maîtresse des Assassins Sith que de la main du Major. Car se faire déclarer traitre au Consortium ne peut amener que des ennuis à votre employeur… Dont inévitablement on remettra aussi la loyauté en cause. Ils vous ont rendu service en collaborant, ajoute-t-elle de ce ton neutre et inexpressif. Pendant longtemps, plusieurs étaient convaincus qu’Arcanis était en fait une cyborg. Cette absence totale d’émotions… Ce n’est pas naturel. Alors là vraiment pas. Et pourtant non, elle ne porte pas le plus petit implant. Quant à son secret le mieux gardé, qu’elle maitrise la Force, ceux qui savent…

Se comptent sur les doigts de moins d’une main. Si elle est ici et que Maïa est encore en vie, c’est que c’est une rare, très rare, visite professionnelle. Le genre qui finit davantage par quelque chose de plus positif que de se faire exécuter. Ce qui est une bonne chose, considérant que la Maîtresse des Assassins Sith a eu l’infortune d’avoir eu quelques têtes brûlées dans ses rangs qui ont eu la brillante idée de vouloir se mesurer au Chume’doro pour prouver la supériorité des siths. Une décision qui leur avait coûté la vie et qui aurait coûté la vie à Maïa si Darth Ankh n’avait pas ordonné spécifiquement à Arcanis de ne pas exécuter la Maîtresse des Assassins Sith. Le grand responsable des inquisiteurs sith, par contre, avait tout fait pour humilier sa rivale. Assez pour lui faire faire de jolis rêves où elle lui réglait définitivement son compte. La rivalité entre ses deux branches des siths…

N’était plus exactement à prouver. Le regard d’Arcanis n’a pas quitté Maïa. Elle détaille la femme en fasse d’elle. Analyse. Catalogue. Le Major n’a jamais été une présence agréable, même dans la Force son « aura » est… Bizarre. Cela contribue aux nombreuses rumeurs derrière le personnage. Son Éternelle Majesté m’a dit de ne pas vous faire exécuter pour l’imbécilité de feu vos subordonnés. Je suis donc ici pour collecter une dette envers notre Souveraine, finit par dire Arcanis, guettant la plus petite réaction de Maïa. Se faire rappeler un épisode des plus humiliant a tendance à faire bouillir le sang des siths et ils deviennent alors, souvent, peu rationnels. Et cela aura de quoi être encore plus contrariant car pour les pratiquants du côté obscur, devoir quelque chose à quelqu’un est presque impensable. Aux yeux d’Arcanis, la volonté royale est hélas trop souvent incompréhensible.. Mais elle obéira à ses ordres sans broncher.


« J’ose espérer que vous n’allez pas renier la générosité de son Éternelle Majesté. »


"Sans but nous ne sommes rien."
avatar
Invité
Invité

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Mar 24 Nov - 11:27


Wings of Apocalypse

Show Me Your Darkness

◊ ◊ ◊

Toujours assise, en tailleur sur le sol, je ferme les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. une réponse ne tarde pas à se faire entendre et je ne met pas bien longtemps avant de reconnaître la voix de la personne qui est présente dans mes appartements. Les yeux toujours fermés, je prend une profonde inspiration et fais craquer ma nuque alors que je prend une profonde inspiration. "Arcanis... que me vaut le déplaisir de ta présence ici..." Arcanis... bras droit de la Reine, ombre qui plane toujours au dessus des gens qui tentent de se mettre en travers du chemin de la Reine éternelle. Tout le monde la connait, tout le monde sait qui elle est et tout le monde sait que croiser sa route n'annonce rien de bon pour la suite. Je pousse un nouveau soupir alors qu'elle parle de mes gardes qui ont, semble t'il décidé de fuir devant elle... Oui, effectivement, il va falloir que je pense à la renouveler si je veux avoir au moins la chance d'être correctement protégée. Je me racle la gorge sans même relever la nouvelle remarque d'Arcanis. Je reste là, assise par terre, les yeux fermés à attendre qu'elle veuille bien me dire pourquoi elle est ici, chez moi, chez les Assassins. J'espère en tout cas, qu'elle n'est pas ici pour me faire une petite leçon de morale dont elle seule a le secret. Je laisse échapper un grognement alors que je sens sa présence dans la Force qui se fait un plaisir, encore, de venir troubler ma méditation... Mais contrairement à d'habitude, pour le moment, je réussi à garder mon calme et enfouis ma colère profondément pour ne pas obscurcir mon jugement. Finalement, Arcanis décide de prendre la parole et sa... requête, me surprend quelque peu. Je finis par ouvrir les yeux, sans pour autant quitter ma position. Je lève la tête vers le miroir dans lequel j'aperçois la silhouette de mon interlocutrice qui se dessine dans l'ombre. Je fronce les sourcils quelques secondes et continue de la fixer sans rien dire. Je sais ce qu'elle essaye de faire en me rappelant certaines choses et je sais aussi que non, je ne lui donnerai pas la satisfaction de me voir en rage. Je me contente de faire craquer ma nuque une nouvelle fois avant de me lever. A présent debout mais toujours dos à elle, je relève mes cheveux, les yeux fixés sur le reflet du miroir. "Et que puis-je faire pour son Eternelle Majesté..."

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 7 Jan - 10:00, édité 2 fois
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Mar 24 Nov - 18:24
La sith en face d’elle pouvait se livrer à ce petit manège si elle le désirait, il faudrait considérablement plus pour faire réagir Arcanis. Qu’elle continue de tenter de méditer. Qu’elle continue de lui tourner le dos. Elle était l’extension de la volonté royale, pas la Reine Éternelle en personne. Car si elle avait eu l’audace de faire pareille chose devant son Éternelle Majesté en personne… Les conséquences auraient été considérablement plus graves. Elle avait l’habitude, de toute façon. Hapiennes et siths avait cela en commun. Elles surestimaient leur propre importance. Mais ultimement, le résultat était le même. Elles se conformaient à la volonté royale ou étaient éliminées sans la plus petite once de pitié. Le Major n’était pas connu pour être quelqu’un de compatissant, bien au contraire. Il y avait une raison pourquoi elle était crainte et détestée dans le Consortium.

Cependant, à la question de la sith, Arcanis ne répond pas. Elle ne va pas livrer la volonté royale à un reflet dans un miroir. Tant que la Maîtresse des Assassins Sith ne se tournerait pas pour lui faire face, pour faire honneur à un décret royal, elle ne répondrait pas. Et Arcanis pouvait rester silencieuse autant de temps qu’il le faudrait. Elle n’avait aucun problème à être vu comme la mauvaise nouvelle, comme une présence désagréable, comme un irritant majeur ayant tendance à venir mettre son nez partout. C’était son travail. Et la plupart des gens était trop égoïstes et centrés sur leur petit confort pour se rappeler qu’elle était à la tête d’une organisation fanatiquement loyale à la plus puissante sith qui soit et qui était aussi la leader politique d’Hapès. Au début ils sont tous comme ça. Ils veulent défier, se cacher derrière leur titre pour se donner de l’importance. C’est un schéma classique.

Très classique, même, qu’elle a vu un nombre important de fois au fil du temps. Quand enfin la Maîtresse des Assassins Sith se rend compte qu’elle n’obtiendra aucune réponse, elle est forcée de se retourner et de regarder Arcanis dans les yeux. Et une fois qu’elle a ce qu’elle veut, le Major prend la parole et explique à Darth Tenebris quelque chose qui risque de lui faire plaisir. Ce plaisir sadique si caractéristique aux siths. Arcanis ne comprend pas que l’on puisse prendre du plaisir à autre chose qu’exécuter la volonté de Darth Ankh. Il ne devrait y avoir de cause plus noble ou importante. À moins de faire preuve d’une abjecte hérésie… Mais elle se rappelait au quotidien que la galaxie n’était pratiquement composée que de cela, des hérétiques. Et le plus frustrant, c’est que Son Éternelle Majesté refusait qu’elle purge ces derniers de façon systématique. Pourquoi, au juste, pourquoi…

Et donc voilà ces hapiennes et ces siths osant prétendre avoir une importance face à l’Immortelle Darth Ankh…. Pathétique. Mais Arcanis abandonne cette ligne de pensée pour révéler quelque chose à Darth Tenebris. Le Grand Inquisiteur Sith commence à surestimer sa propre importance et naturellement, commence à agir d’une façon contraire à la volonté de Son Éternelle Majesté. Le Chume’doro pourrait intervenir rapidement et montrer une fois de plus ce qui arrive à ceux qui défient la volonté de la Reine Éternelle mais Darth Ankh semble avoir d’autres projets en tête. Et si sa chute était orchestrée par ses rivaux, les assassins siths? Évidemment le Major ne dira pas qu’elle s’est fortement opposée à cette idée… Mais ultimement, ce que Darth Ankh veut, Darth Ankh obtient. Une chance qu’Arcanis a les nerfs solides. Sinon elle ne compterait plus les ulcères…


« La question à se poser, maintenant : saisirez-vous cette opportunité en or si grâcieusement offerte par Son Éternelle Majesté? »


Dernière édition par Arcanis le Jeu 7 Jan - 13:48, édité 1 fois


"Sans but nous ne sommes rien."
avatar
Invité
Invité

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Jeu 7 Jan - 10:17


Wings of Apocalypse

Show Me Your Darkness

◊ ◊ ◊

Si Arcanis était présente ici c'était pour une bonne raison à n'en point douter. Debout face au miroir, dos à elle, je remonte rapidement mes cheveux, les attache dans un chignon parfait et ferme les yeux dans l'attente d'une réponse de sa part. Je prend une profonde inspiration, me recentre sur mes énergies et finis par me tourner vers elle, agacée de ne pas avoir de réponse à ma question. Je fronce les sourcils, plisse les yeux, fais craquer mes doigts et plante mon regard dans le sien. Pas de défi, rien de tout ça... Juste l'impatience et la curiosité qui viennent m'animer. Arcanis le sait, je suis curieuse et c'est très probablement ce qui causera ma perte un jour mais pour l'heure, elle doit se presser de me donner satisfaction, sous peine de se voir mettre dehors, précieuse alliée de la Reine ou non. Je lâche un énième soupir et croise les bras sous ma poitrine alors que finalement, ma chère invitée non désirée brise enfin le silence pour me faire part de la raison qui l'a poussée à venir jusqu'ici. Plus elle me parle, plus elle me donne les informations qui sont susceptibles de m'intéresser, plus mon sourire s'élargit sur mon visage. Forcément qu'elle sait comment me parler, ce n'est pas la première fois qu'on travaille ensemble et même si notre relation n'est pas des plus cordiales, il faut tout de même se rendre à l'évidence, le résultat de nos entreprises a toujours un goût de réussite. "Intéressant..." Le Grand Inquisiteur Sith qui a trop tendance à déborder et à agir d'une façon qui ne plaît pas du tout à la Reine... Encore un qui va finir par passer un sale quart d'heure. Elle n'a pas besoin de me dire où elle veut en venir, je le comprend facilement et ce sourire qui ne cesse de s'allonger en est la preuve. Sans un mot, alors qu'Arcanis me demande clairement, sans détour, si je suis prête à saisir l'opportunité offerte par la Reine, je vais m'asseoir dans un des fauteuils, les jambes croisées et les mains posées sur les accoudoirs. Mon regard se pose sur la silhouette dans l'obscurité et mes yeux noircissent au fur et à mesure que les secondes passent. "Et que vais-je gagner ?" Je marque une pause, jouant avec mes doigts. "A part les bonnes grâces de sa Majesté bien évidemment..." Je la fixe de nouveau, sourcils froncés. C'est donnant donnant. Je ne fais pas dans les services, même quand il s'agit de la Reine.

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 18 Fév - 13:00, édité 1 fois
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Jeu 7 Jan - 14:25
Elle ne comprendra jamais pourquoi ils demandent toujours plus. Servir Son Éternelle Majesté est le plus grand honneur qu’un être puisse avoir. Les hapiennes gagnent en prestige par leur loyauté et les siths en puissance. Et pourtant, au lieu de faire preuve de la gratitude et de l’infini respect que mérite leur souveraine, ces individus continuent de demander plus. Encore plus, toujours plus. Ils prouvent par conséquent leur manque de loyauté. Une autre à ajouter à la liste de personnes utiles, pour le moment, dont il faudra se débarrasser si elle continue de montrer pareils signes avant-coureurs d’une trahison future. Travailler avec celle qui commande aux assassins siths a tendance à produire de bons résultats mais jusqu’où les résultats ont de l’importance si ultimement la loyauté de ces mêmes individus est à remettre en question? Elle se le demande souvent.

Cela dit, elle sait comment traiter avec les siths. Ces derniers ne sont pas si différents des hapiennes. Un ego surdimensionné, une surestimation de leur propre importance et un désir constant de toujours avoir plus dans le vain espoir de peut-être un jour pouvoir surpasser Darth Ankh. Promettez argent, influence et statut aux hapiennes et elles vendraient leur mère. Quant aux siths, promettez leur pouvoir, influence et statut et ils assassineraient leur mère. Ce n’est pas difficile de déterminer ce que la maitresse des assassins veut. Et Arcanis va donc utiliser sa stratégie préférée. Une implacable logique. L’avantage de ne pas avoir ses émotions pour venir interférer dans ses plans. Rarement, très rarement, le Major va perdre le contrôle sur ses émotions. À part Darth Ankh et quelques rares éléments du Chume’doro, personne n’en a été témoin. Et la femme devant elle n’en sera pas témoin.

La maitresse des assassins incapable de voir les répercussions à long terme d’un assassinat, demande à voix haute Arcanis. De la provocation? Un peu, oui. Mais aussi sa façon de montrer que perdre son temps à dire ce qui est évident n’est pas à leur avantage respectif. S’il faut vous le dire, soit, ajoute le Major. Elle commence à énumérer les bénéfices. Éliminer un rival de cette importance veut dire que le reste de l’inquisition va la voir dans une lumière radicalement différente et l’ordre des assassins va prendre en prestige. Que ceux qui doivent s’assurer de la loyauté des siths aient manqué un tel problème dans leur leadership ou pire, ignoré ledit problème va affaiblir la position de l’inquisition dans la structure politique sith. En affaiblissant l’inquisition, elle donne plus d’autonomie aux assassins. Plus d’autonomie pour cet ordre est pratiquement une bénédiction d’ailleurs.

Également, éliminer un ennemi de l’état, avec l’approbation du Chume’doro derrière, c’est aussi envoyer un message clair que la Reine Éternelle en personne juge que vous êtes quelqu’un d’important. Celles qui représentent la volonté royale ne font pas affaire avec n’importe qui, après tout. Et s’il faut quelque chose de plus matériel, sans doute que certains effets confisqués à des siths jugés traitres à la couronne pourront être remis à la maitresse des assassins. Certains textes, par exemple… Des informations sur d’autres rivaux voire, pourquoi pas, le Chume’doro qui se débarrasse pour le compte des assassins siths d’une nuisance pour s’assurer qu’ils puissent montrer patte blanche… Voilà qui devrait être plus que satisfaisant, normalement. Elle a touché à pas mal tout ce qui, en général, fait plaisir aux siths. Donc, cela devrait motiver la maitresse des assassins à faire le travail.


« Je pense que ce sont les des motivations plus que suffisantes. Pas vous? »


"Sans but nous ne sommes rien."
avatar
Invité
Invité

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Jeu 18 Fév - 13:21


Wings of Apocalypse

Show Me Your Darkness

◊ ◊ ◊

Les bonnes grâces de Son Eternelle Majesté... Comment lui dire que je pense déjà les avoir acquises avec tout ce que je fais pour elle ces derniers temps... Alors oui, j'estime avoir le droit d'attendre quelque chose d'autre de leur part. Je ne travaille pas gratuitement, je ne l'ai jamais fais et je ne le ferais jamais. J'esquisse un sourire alors que je réalise avoir piqué au vif la patience de mon invitée indésirable. Je croise les bras et la fixe sans rien dire alors qu'elle me fait la liste de tout ce qu'il y a à gagner à assassiner quelqu'un qui pose problème. Je ne l'écoute pas vraiment mais je dois tout de même avouer qu'elle a le mérite d'essayer quelque chose. Immobile, les sourcils froncés, je ne bronche pas. Une lueur vient passer dans mon regard, la lueur de l'envie de sang. Ces derniers temps, je dois assouvir une certaine soif qui, à cause d'une personne, semble être impossible à tarir. Je redresse la tête et laisse tomber mes bras le long de mon corps. C'est seulement lorsque Arcanis a enfin décidé de se taire, que je m'approche d'elle avant de me mettre à marcher autour d'elle. Sans la quitter des yeux, je pose la question qui me brûle les lèvres. "Et qui dois-je assassiner pour m'attirer les bonnes grâces de Son Eternelle Majesté ?" Je fais craquer ma nuque, je la toise de bas en haut, la dévisage, comme un prédateur tourne autour de sa proie.

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 15 Juin - 15:22, édité 1 fois
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Jeu 18 Fév - 15:05
« Comme précédemment indiqué, celui qui commande à l’inquisition sith serait un bon point de départ. Soit vous n’écoutez pas quand je parle, soit vous aimez me faire répéter inutilement. Dans les deux cas, ce sont des comportements qui pourraient drastiquement réduire votre espérance de vie. Manquer de respect au Chume’doro, plus encore à son Major, c’est insulter Son Éternelle Majesté elle-même.

S’il faut absolument considérer une forme de récompense qui soit plus… Comment dire… Matérielle … Que les bonnes grâces de son Éternelle Majesté… Je vous rappelle que le Chume’doro confisque bon nombre d’artefact siths lorsque nous devons s’assurer que seuls des éléments loyaux subsistent dans le Consortium Éternel. Cela peut constituer la carotte pour vous amener à collaborer. À moins que vous vouliez nommer vos termes. »


Il est clair que le mépris d’Arcanis est parfaitement décelable malgré son air impassible. C’est une fanatique pure et dure qui ne demande rien d’autre que de servir Darth Ankh. Pour plusieurs, le titre de « déesse des étoiles » attribué à la Reine Éternelle est simplement un titre un quelque peu prétentieux mais qui ne voulait rien dire de plus, rien de sérieux. Mais Arcanis est une loyaliste qui serait parfaitement prête à accepter ce titre comme une réalité. Sa loyauté est inébranlable et certains disent qu’elle est encore vivante à la seule force de sa dévotion. Au nombre de blessures mortelles subies au fil des années (celles qui ont été confirmées, il va de soi), elle ne devrait plus être de ce monde depuis longtemps. Et pourtant, elle se tient bel et bien devant la maitresse des assassins. Une telle présence ne s’imite pas. Aucune copie, aucun clone ne donnerait cette aura.

Le fait que des personnages influents, importants du Consortium Éternel, sith comme hapien, puisse ne pas reconnaitre l’évidente suprématie de Darh Ankh et puissent vouloir toujours avoir une récompense pour leurs efforts, en dehors des bonnes grâces de leur Éternelle Souveraine, préférant poursuivre leur propre agenda que d’exécuter la volonté royale lui donnait des envies de purge. Malheureusement pour elle, celle dont la volonté commandait au Consortium le lui interdisait. Extermination de masse serait davantage approprié pour ce que voudrait faire le Major. Il ne resterait plus grand monde au sein de la faction si elle pouvait purifier cette dernière des hérétiques et de ceux qui ne sont pas assez loyaux. Mais bon. Elle devait les tolérer car tels étaient ses ordres. Elle avait proposé quelque chose de plus concret à la maitresse des assassins, dans un suprême effort de bonne volonté.


« Un conseil professionnel. Faites attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, maitresse des assassins. C’est une des raisons pour laquelle celui qui commande à l’inquisition sith va perdre sa vie. De votre main ou de celle du Chume’doro, peu m’importe. Tant que l’histoire se termine avec sa mort, tant que la mission est accomplie, Son Éternelle Majesté sera satisfaite et je le serai tout autant à travers elle.

Pour ma part, je trouverais désagréable de devoir me répéter à celle qui vous succèderait si vous veniez à montrer les mêmes écarts de logique que votre nouvelle proie. Son Éternelle Majesté semble avoir une mesure d’appréciation à votre égard. Ce qui est bien plus que de nombreux éléments du Consortium Éternel peuvent se vanter. Je suppose que c’est le genre de compliment qui peut flatter un ego, si c’est là ce que votre orgueil de sith nécessite. »


"Sans but nous ne sommes rien."
avatar
Invité
Invité

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Mar 15 Juin - 15:42


Wings of Apocalypse

Show Me Your Darkness

◊ ◊ ◊

Je souris, ravie de la voir perdre patience, même si son expression de visage reste inchangée. Je reste impassible alors qu'elle prolifère certaines menaces à mon encontre et note toutes ces petites choses dans un coin de ma tête. Oh oui je note et je me ferais un plaisir de lui étaler tout ça en plein visage quad le temps sera venu. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on se moque ouvertement de moi alors qu'on est là à demander mon aide. Bien entendu qu'elle peut le faire elle-même si elle en a envie mais je suis prête à parier qu'elle n'a pas envie de se salir les mains. Je fronce les sourcils et laisse échapper un soupir, agacée par ce petit jeu qui est en train de s'installer. Je crispe mes doigts, me mord les lèvres pur ne pas dire un un mot plus haut que l'autre mais son impertinence commence à me prendre littéralement la tête. "Alors cessez de me donner des ordres si vous souhaitez que je fasse correctement mon travail." Je plisse les yeux, la fixe sans détourner le regard et croise les bras sous ma poitrine. "Je ferez ce qui m'a été demandé mais faites attention aux mots que vous employez..." Des menaces ? Hum façon de voir les choses oui. En tout cas, je me fais la promesse que si elle continue de me piétiner comme elle le fait, je me ferais un malin plaisir à l'ajouter à ma liste déjà bien longue... Après tout, falsifier des preuves pour faire couler quelqu'un est assez facile non ? Et puis, je suis relativement douée dans ce que j'entreprend. "Avez vous besoin d'autres choses peut-être ?" Une façon polie de lui faire comprendre que je désire mettre fin à cette discussion avant qu'elle ne prenne un tournant tout autre...

(c) oxymort

Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Mar 15 Juin - 17:58
C’est typique des siths. Ils sont si convaincus de leur prétendue supériorité qu’ils oublient qu’il y a une nouvelle chaine alimentaire en vigueur sous Darth Ankh et qu’ils ne sont plus au sommet. Mais le message est passé, visiblement. Elle a compris ce qu’elle doit faire et pourquoi c’est dans son intérêt de le faire. Elle peut détester le Major tant qu’elle veut. Arcanis n’a jamais cherché à se faire des amis. Certainement pas. Son seul désir est de servir la Reine Éternelle. Tout le reste n’est que distraction. S’il fallait qu’elle s’encombre de futilités comme le protocole ou flatter des égos, elle ne pourrait jamais faire son travail adéquatement. Clairement, le Consortium Éternel est la pire faction imaginable s’il fallait commencer à considérer la supposée importance que tous se donnent. Elle sait qu’elle est sa place. Ce qu’elle peut faire. Quelles sont les limites.

Dans l’absolu, la maitresse des assassins accepte. C’est parfait. Et dans son intérêt. Autrement, son espérance de vie aurait été drastiquement réduite. Eut-elle été quelqu’un d’autre que le Major Arcanis, sans doute aurait-elle eu un léger sourire face au mouvement d’humeur de la sith. Mais… Elle EST le Major Arcanis donc elle reste de marbre. Oh je ne vous donne pas d’ordres, je suggère, tout au plus, répond-elle. On pourrait penser que c’est simplement dit pour provoquer, pour irriter la sith mais non, en fait. Car c’est en lisant entre les lignes qu’on peut percevoir certains des rouages d’Arcanis. C’est souvent trop subtil pour le commun des mortels mais une personne de son calibre devrait saisir les nuances. Et en ce moment, ce qu’elle peut déduire c’est qu’elle a carte blanche pour agir… Mais le Chume’doro sera là, sous une forme ou une autre, pour observer. Normal, en fait.

Bien que nombreux soient ceux qui contestent cette réalité, le Chume’doro a effectivement plus d’yeux et d’oreilles que certains le suspecterait pour surveiller le Consortium Éternel. En fait, de ses excellentes relations avec ISIS, cela donne au Major et à ses subordonnés beaucoup plus de flexibilité. Et bien que cela pourrait surprendre, il semblerait que les protectrices de la Reine Éternelle aient décidé de faire tomber certains traits plus… Élitistes… Le simple fait d’approcher les assassins siths, de considérer faire du… Ménage… Dans l’inquisition sith semble indiquer un effort de rapprochement entre des factions rivales. Clairement, Darth Ankh est derrière ce changement. Et si la Reine Éternelle a réussi à convaincre (ou a simplement ordonné à sa plus loyale protectrice) Arcanis, c’est que cette dernière a un plan. Qui peut prétendre comprendre une divinité?

Quant à si elle a besoin d’autre chose… Non. Elle reprendra contact avec la maitresse des assassins quand le travail sera complété. D’ici là, elles n’ont pas besoin de se voir ou de se parler. Déjà qu’à la base Arcanis n’est pas très bavarde… Elle se voit mal faire la conversation « mondaine » avec la maitresse des assassins. Après un salut rigide et militaire, elle quitte les lieux aussi silencieusement qu’elle est arrivée. La sith a reçu sa mission. Elle sait ce qu’elle doit faire. Ce que son succès va lui rapporter. Ce que son échec va lui coûter. Arcanis, pour sa part, est déjà en train de planifier quelle équipe elle va envoyer faire le travail si la maitresse des assassins venait à échouer. Après tout, il faut toujours anticiper le pire. On peut espérer le meilleur, bien entendu. Mais elle est loin d’être naïve. Chose certaine elle est curieuse, par contre. Est-ce que la maitresse des assassins va réussir… Ou échouer?

Si elle réussit? Ce pourrait être le début d’un avantageux partenariat… Seul le temps le dira…


"Sans but nous ne sommes rien."
Contenu sponsorisé

{Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé) Empty Re: {Ziost} Wings Of Apocalypse ~ feat. Arcanis (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum