HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Empty "La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex]

Sam 23 Mai - 20:46



Equipement :


Armement :

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Vibrod10
Vibro-Dagues de poing (Au nombre de 12) : Rangées dans les divers compartiments que comptent son armure, ces dagues peuvent être utilisées autant comme arme de corps à corps ou pour être lancées sur un adversaire à courte distance.

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Blaste10

Blaster de poing : Arme de dernier recourt car considéré comme trop bruyant, il possède une cadence de tir et une capacité non négligeable lors d'échanges de tirs. Toutefois, cette arme n'est guère conventionnelle et arbore le seau d'Apex sur ses flancs.  

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Arc10

Arc et flèches : Pliable afin de prendre un minimum de place, cette arme pouvant passer pour particulière inutile et dépassée, reste pourtant d'une utilité hors du commun entre des mains expertes.

Les flèches quand à elles sont toute aussi diverses que variées (grappin possédant un filin, électriques, explosives, etc…), et dont une demi-douzaine possèdent une pointe en cortose.

Dards empoisonnés : La Quantité inconnue de ces petits objets en fait qu'ils sont particulièrement dangereux. Lancés sur un adversaire, ou jeté au sol, leur pointe acérée et extrêmement pointue fait qu'ils ont la capacité de traverser la semelle d'une armure légère et ainsi, empoisonner le poursuivant. Cela étant, leur forme bien particulière fait qu'ils se trouvent toujours sur le sol, la pointe acérée vers le haut.

Dards électriques : Projetant une décharge électrique à l'impact, à la différence de leurs prédécesseurs, ces derniers ne sont pas fatalement mortels. Le plus souvent utilisés sur les droïdes, ils ont la capacité de créer un arc électrique mettant hors service un droïde de type protocolaire, mécanicien ou encore de surveillance basique. Toutefois, il en faudra plusieurs pour un droïde plus élaboré. Et tout cela pour une durée variable selon le type de droïde. Entre 30 secondes et 1 minutes pour les premiers, moins de 15 secondes pour les seconds (si tant est que les dards réussissent à s'activer à l'impact). Le fait de retirer un tel dard réactivera quasi immédiatement le droïde ciblé.

Armure :

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Armure11

Ne portant qu'exclusivement pour ses missions cette armure de combat tactique, cette dernière est relativement simple dans son fonctionnement. Elle possède bon nombre de rangements pour diverses armes et dards, un compartiment pour stocker les cellules d'énergies du blaster. Un masque intégré permettrant la filtration des gaz, et permettant de respirer sous l'eau et dans le vide spatial pour une durée de 6h. Souple, seules quelques parties sont recouvertes de cortose, la majorité de l'armure n'offrant qu'une protection purement minimale et ne servant, au final, qu'à couvrir l'identité de son porteur.

Autres :

- Cellules d'énergie pour le Blaster
- Grenades fumigènes
- Holocom
- Kit de soin

           

Description physique :



"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Le_pat11

Comme tout Chiss, sa peau est bleue, relativement foncée par ailleurs, et ses cheveux sont noirs tout en ayant quelques reflets cobalt par endroit. Coiffé le plus souvent proprement, Mletth'Hoathi'Nrazau n'est pas du genre à se laisser aller à une coiffure étrange, encore moins lorsqu'il se trouve auprès de sa famille.

Mais commençons par une description de son visage. Ses yeux rouges brillent toujours d'un éclair d'amusement et d'intérêt lorsque sa famille est proche ; alors que ceux-ci, lorsqu'il se trouve en mission deviennent d'un bleu glacial, ceci étant permit grâce aux implants oculaires d'Apex. Un visage fermé, des pommettes hautes et de fines lèvres s'ajoutent à des oreilles guère très visibles. Rasé de près, il se refuse à se laisser pousser la barbe d'une quelconque manière que ce soit, longue ou courte, et il est de bon ton d'éviter de lui parler de moustache ou d'autres joyeusetés du même genre.

Du haut de ses 190cm, il regard souvent les humains lambda d'un œil critique, voir même méprisant. Pourtant, sa stature quoique plus que convenable, n'est guère particulièrement musclé, pas plus que ventripotent. S'entretenant jour après jour, ses muscles se trouvent être dessinés sans être saillants. Garder un aspect agréable à l'œil, voilà bien une notion de grande importance pour tout Chiss qui se respecte.

En termes vestimentaires, la plupart du temps il porte une tenue purement Chiss, composée d'une chemise bordeaux, d'un veston noir et d'un pantalon de la même couleur. Une paire de bottes d'un brun foncé s'ajoute à sa tenue. Lorsqu'il doit sortir, une ceinture s'ajoute à tout cela, tout autant qu'une cape à capuche afin de le protéger du soleil, voir des caméras de surveillance. Il sait aussi arborer des tenues d'apparat, recouvertes de dorures et de coutures représentant des textes Chiss. Fier de ses origines, Mletth'Hoathi'Nrazau sait aussi rendre hommage à son peuple avec une multitude de colifichets, bagues et autres chapeaux. Même si porter des couvre-chefs n'est en rien agréable, il arrive parfois que sa tenue s'impose à lui.

             

Description mentale :


Mletth'Hoathi'Nrazau n'est pas du genre à laisse transparaître ses sentiments en publique, passant donc, chose normale, pour une personne froide, taciturne et méprisante envers le reste de la Galaxie. Appréciant toutefois la présence de certains compatriotes, il n'est pas rare de le voir souriant, voir carrément amusé durant une soirée composée presque exclusivement de Chiss. Ou alors de quelques invités, "triés sur le volet" et particulièrement sensibles au fait que le premier qui parlera d'un Chiss souriant, sera aussi le dernier à en avoir vu un. Bien sûr, c'est un être raffiné doué d'un très grand sens de l'esthétique et agréablement bien élevé. Tout en respectant les principes même de son peuple, son honneur passe avant sa vie. Il ne cesse de le répéter à son fils… Le propre de notre peuple est de mourir avec honneur, que de vivre comme un lâche. Etrangement, le fait qu'il soit purement pacifique en famille, n'usant de la force que lorsque cela s'avère être réellement obligatoire – comme pour protéger sa famille ou son honneur par exemple – Mletth'Hoathi'Nrazau lui préfère la discussion. Cela étant que, lorsque les limites sont dépassées – ou que son honneur est bafoué –, le Chiss devient un être particulièrement stratège, ne répondant à la force que par une finesse bien particulière. Préférant observant sa proie durant des jours, au lieu de lui faire face inutilement et promptement.

Ce doit être aussi pour cette raison, ainsi que ses missions sont toutes réussies. L'obéissance qu'il s'impose face aux ordres du Triumvirat s'avère être tout aussi imperméable. Rien ni personne ne pourrait être capable de le détourner de sa mission. Il a une dette envers eux, et tant que les Hutt résisterons, Mletth'Hoathi'Nrazau ne trouvera pas la paix.

Les autres systèmes politiques ou religieux, ne sont, à ses yeux qu'une excuse pour faire la guerre et récupérer de l'argent d'une manière plus ou moins aisée. Que ce soit l'Empire ou la République, ce ne sont finalement qu'une équipe de politiciens véreux simplement intéressés par leurs propres intérêts, leur porte-crédit, et surtout, leur place de privilégiés. Travailler pour eux relève de l'obligation suite à un ordre reçu par le Triumvirat ; quand aux Jedi et aux Sith… Comment dire. Deux groupes qui se disent aux antipodes l'un de l'autre et qui, au final, ne sont guère différents. Elitistes, nombrilistes et n'ayant qu'assez peu d'intérêts pour celles et ceux qui leur sont différents… Voilà le véritable visage de ces "Protecteurs de la Paix dans la Galaxie" et de leurs "adversaires". Quand aux Mandaloriens. Seul un respect ne peut être considéré à leur égard. Pour tout dire, Mletth'Hoathi'Nrazau n'en a guère croisé beaucoup depuis son arrivée dans les rangs d'Apex. Toutefois, il sait qu'ils ne sont pas de simples mercenaires à la solde du plus offrant. Tout comme lui n'est pas un simple maître d'œuvres pour Apex…

Lorsqu'il est en famille, ses manières changent totalement, père et mari aimant, il écoute les discussions, échange avec sa femme, joue et s'amuse avec son fils. Attentionné autant avec l'un qu'avec l'autre, il profite de chaque instant qu'on lui offre pour apprécier la vie qu'on lui a offert. Paradoxe entre ses deux manières d'être, Mletth'Hoathi'Nrazau n'est en rien une personne "troublée", voir limite dépressive. Ses actes, et il le sait, servent à protéger ceux qu'il aime, si un jour il doit tomber au combat, ce sera pour sa famille… La fin.

Jamais il ne laisserait faire une telle chose. Et même si les promesses du Triumvirat sont faites. Au fond de lui le Chiss le sait. Ce n'est qu'un pion remplaçable.


         
         

Histoire :


J'eu femme et enfants, demeure et gloire. Tout ce qu'un homme désire dans la Galaxie je l'ai eu. Des servantes, des biens, des amis, des proches. Tout ce qu'un Chiss désire, je le possédais. Mais finalement, tout n'est qu'un amas de richesses et de chair désormais putréfiée. Je n'ai plus rien. Ma vie même n'est en rien une existence importante à mes yeux. Mes mains sont couvertes du sang de mes victimes. Une de plus pour le compte de l'Apex. Le silence. Voilà tout ce qui peut être entendu. Ironiquement, seule ma respiration tranche avec l'obscurité qui m'entoure. Une paire d'yeux brille. Un tir de blaster. Terminé. Pour lui, pas pour moi. Je l'ai entendu arriver. Lui non. Un énième droïde Impérial. Ma mission est terminée ici. Une demande d'extraction à mon vaisseau, et je quitte le bâtiment qui explose avant même que je ne passe en hyperespace. Bien. Elle sera contente. Frapper judicieusement, précisément. Nous sommes les chirurgiens de l'ombre. Nous sommes les assassins de l'Apex. Pour moi, seule la solde importe. Ma cible n'est rien d'autre que cela. Quel qu'il soit, ou même qu'il fut. Ce n'est qu'un numéro sur une tablette holographique. Pourquoi suis-je arrivé ici ? Est-ce réellement important au final ? De soldat Républicain à assassin il n'y a qu'un pas.

Assit sur ma couchette, j'active un hologramme. Ils sont là, ma planète est là, eux aussi. Loin de moi l'envie de verser une larme. Car ils sont encore en vie. Tous. C'est moi qui travaille. Eux, ils profitent. Lorsque je disais que je n'avais plus rien, c'était métaphorique. Ma famille est encore en vie, mes possessions sont toujours les mêmes, parfois il m'arrive de profiter d'amis, de proches, de dîner pour une raison quelconque. Etrangement, tout cela n'est plus réellement important. Je les aime d'un amour réciproque. Toutefois, ce n'est pas pour cette raison que je suis ici. L'argent. Telle est la raison. C'est une erreur, une simple erreur de calcul et une bêtise plus grosse que la Galaxie que j'ai faite. Tout est parti d'un arrangement avec les Hutt et leur Cartel. Ces salopards m'ont ruinés, ont volés mes biens, et menacent de réduire en esclavage ma famille. Tout était calculé dès le départ. La perte d'argent suite à une rixe. La proposition de ce chasseur de prime. La honte qui risquait de s'abattre sur ma famille et mon nom. Quel est-il ? Hum… On dira que celui que j'utilise en famille n'est guère important. Je rentre à la base faire mon rapport. Terminé.

Je retire mon respirateur, le pose sur une tablette non loin et souffle. Mes yeux ne sont plus rouges depuis bien longtemps. Activant un mode ajouté par l'Apex ils le redeviennent. Voilà, les modifications ne sont plus qu'un souvenir inconnu pour ceux qui m'entourent. Quittant ma tenue de combat, je ressens cette lassitude qui ne cesse de monter dans mon esprit à chaque fois. Encore une vie. Tout ça pour de l'argent. Pourtant, je sais que chaque cible éliminée rallonge celle de ma famille. Un holocom s'active, c'est le visage d'un Togruta qui apparaît. Sa voix est grave, son regard est méprisant. Il réclame le paiement de ses maîtres. En quelques secondes, je lui vire l'argent. Même si ma famille a quitté notre planète natale, et que, indirectement, ils sont surveillés par les Hutt ; et ce qui m'inquiète est que je sais au fond de moi que tôt ou tard, ces derniers essaieront à nouveau de les tuer. Ce risque, je me refuse de le provoquer. Il est des choses dans la galaxie qui ne sont pas indépendante de notre volonté, ceci en fait partie. Certes, ils eurent du mal à comprendre les raisons pour lesquelles nous devions partir de Chiss, loin, très loin de tout ce qu'ils connaissaient. Ironiquement, les Hutt, et surtout Apex nous offrirent une nouvelle demeure, de nouvelles connaissances. Et bien entendu, une "protection".

Les Hutt ne marchaient pas sur les plates bandes d'Apex, ne s'y risquant pas. Ils étaient bien trop intelligents pour le faire. Ou pas assez suicidaire peut-être. Quoi que furent leurs raisons, leurs demandent se faisaient toujours plus importantes et les crédits de moins en moins facile à leur fournir. Mon vaisseau se posait tandis que je fermais les boutons de mon col. Plus que quelques secondes et je serais en famille. Fermer les yeux, vérifier que mon corps fonctionnait parfaitement, ne rien laisser paraître… Parfait. Vérifiant mes globes oculaires, je quittais le vaisseau. Ma femme m'attendait, notre fils courra jusqu'à moi, sautant dans mes bras, heureux de voir son père. Aujourd'hui, un peu de repos ne me ferais pas de mal. Voilà bien des jours que mon départ s'était fait. Le Triumvirat ne tarderait pas à me contacter, afin qu'une nouvelle fois je vienne à faire mon rapport concernant les agissements des derniers Hutt encore en vie. Car tel était la finalité de l'arrangement, ils me fournissait autant d'argent que j'en avais besoin, le matériel, et en retour, je "m'occupais" des derniers Hutt. En ce qui concernait celui à qui je devais de l'argent, sa position devenait celle d'informateur involontaire. Sans qu'il ne s'en rende jamais compte, à chaque fois que je venais lui déposer une partie de ma dette, ce dernier laisser filer des informations sur ses congénères. C'était un problème majeur chez eux, ils aimaient les femmes, et surtout, la vantardise… Et tant qu'il me fournissait en informations, il gardait sa place de dernière cible. Lorsque je revenais chez moi, je me retrouvais à devoir user de mensonges pour ne pas inquiéter la femme que j'aimais. Le Triumvirat respectait la demande que je leur avais faite. Je servais d'assassin, ils modifiaient mon corps afin que je devienne le soldat parfait… Tant que ma famille restait dans l'inconnu. Mes supérieurs répondaient aux questions de ma femme, usant de stratagèmes tous plus intelligents les uns que les autres.

Voilà qui j'étais, un simple père de famille Chiss, vivant sur une planète loin des conflits, protégé par Apex, et les servant le mieux possible. Non pas que cela me faisait plaisir. Loin de là. Mais que serions-nous prêt à faire pour protéger ceux que l'on aime ?


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : AllMight ! (Plus Ultra !)

Age : Allez voir la fiche de Dante…

Comment avez vous découvert le forum ? : Toujours de la même manière.

Petit Plus ? : "PAYS DE GALLES INDEPENDANT !"


         
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Empty Re: "La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex]

Mer 27 Mai - 21:24
Re-bienvenue sur le forum !

Une fiche de bonne facture, qui laisse dans l'ombre le début de la vie du personnage, mais reprend bien l'essentiel et met dans l'ambiance, l'on ne s'ennui pas a la lecture. Je mentionnerais simplement qu'en tant que rang III, tu a le droit, si tu le désire, a une prothèse avancée de plus au rang III et 3 au rang II. A toi de voir si tu souhaite ou non en rajouter, mais une fois cette décision prise, tu aura ta validation.


"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Empty Re: "La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex]

Mer 27 Mai - 21:54
Bonsoir, bonsoir.

Décision peut-être étrange, mais il se suffit à lui-même ainsi, je n'éprouve guère de besoin à lui ajouter quoique ce soit. Very Happy

Merci beaucoup !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Empty Re: "La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex]

Jeu 28 Mai - 1:51
Aucun problème. Je valide dans ce cas, Enjoy !


"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

"La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex] Empty Re: "La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance." [Fiche de Mletth'Hoathi'Nrazau - Membre d'Apex]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum