HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Dim 5 Mai - 12:18
Bip

Bip

Bip

Bip

Rummi à les yeux clos, elle ne comprenait pas vraiment ou elle se trouvait, doucement, elle essaye de prendre conscience de son environnement, et c’est son corps qui lui envoie les premiers signaux. Elle avait froid à la joue et son bras gauche était engourdi. Soudainement, elle se crispe, son bras droit la fait terriblement souffrir au point qu’elle coupe les capteurs de douleurs de sa prothèse par réflexe, ses yeux papillonnent, le coup de fouet que viens de lui donner cette souffrance l’éveillant un peu plus vite. Elle se sent courbaturée de partout, tordus et douloureuse… comme si elle avait fait l’amour avec ses trois femmes en même temps jusqu’à épuisement…. Deux fois…

Des étincelles grésillés autour d’elle et quand enfin ses yeux cybernétiques font correctement le point, elle découvre le cockpit du Blazing Destiny en bien piteux états. Décollant sa joue du tableau de bord elle regarde, incrédule, autour d’elle pour découvrir une scène de crash apocalyptique, les vitres de protections, pourtant renforcées contre les tirs d’armes de chasseurs sont brisé, des lianes épaisses tombent à l’intérieur du vaisseau et elle entraperçoit des troncs d’arbre et des feuille d’un vert sombre au-dehors. Elle a l’impression que le vaisseau est penché en avant, comme un ivrogne jeté face en avant dans un caniveau.

Constatant l’étendue des dégâts elle gémie doucement, son pauvre bébé avait subit un crash ! Elle devait faire un état des lieux, comprendre ce qu’il s’était passé ! Elle veut pianoter sur le tableau de bord, essayer de faire répondre le Blazing Destiny, mais elle se rend compte que seul sa main gauche s’est porté à la rencontre des touches. Regardant son bras cybernétique elle constate qu’il est particulièrement endommagé, un fragment de verre l’avait transpercé de part en part, plusieurs câbles sont à nue et une partie du mécanisme est clairement visible et inopérant. Elle déglutie, si cela était arrivé à son bras de chaire et de sang, il aurait été proprement arraché.

Constatant l’étendue visible des dégâts elle se demande même comment elle à survécus et porte sa main valide à sa tête qui lui fait un mal de chien pour sentir quelque chose de poisseux sur sa peau. S’attendant à voir du sang, ce qu’elle vit, elle découvrit aussi un liquide argenté et épais, ayant une apparence proche du mercure et… Rummi comprend, s’exclamant le nom de Simin elle commence à regarder tout autour d’elle pour découvrir des fragments d’argent liquide un peu partout autour d’elle. Paniquant à moitié, elle commence à rassembler tout ce qu’elle peut de sa main valide. Vidant une caisse à outils d’urgence en la renversant, elle essayait de glisser les gouttes brillantes à l’intérieur jusqu’à obtenir une flaque et une main écorchée à cause des fragments de verre un peu partout.

« Bordel Simin… qu’est-ce qui s’est passé ?... »

Espérant sincèrement que sa garde du corps officieuse ne soit pas trop « blessée » pour se reconstituer elle trouve tout de même qu’il reste bien peu du corps qu’elle pouvait sculpter pour interagir. Ça fait elle ne peut s’empêcher de songer avant tout à l’état du vaisseau, à T4 et Alli, fort heureusement les Rumis n’étaient pas du voyage si elle se souvenait bien, sa tête lui faisait encore mal. Titubant dans le vaisseau incliné elle dépassa sa chambre et ouvrit le sas menant à l’arrière, quelque chose glissa et lui tapa dans les jambes et… T4 !

Le prenant dans son bras valide le petit droïde était cabossé de partout, il lui manquait deux chenilles et sa lentille était brisé, son clapé supérieur ouvert et plusieurs outils pendaient mollement comme des membres désarticulé. Voyant que rien de répondait elle recule et l’amène à sa station de fixation, d’une main, elle démonte les plaques cabossées, cherchant l’unité centrale du droïde jusqu’à voir que son niveau d’énergie chutait dramatiquement. Passant des outils entre ses dents, voir même des câbles d’alimentations, elle fait tout pour que de son bras valide elle puisse brancher l’astroméchano sur un « système de survie » de fortune.

Quand enfin le « cerveau » de T4 semble stabilisé, la Chiss est en nage, la peau bleue pale, un peu plus et elle le perdait… Alli ! Il fallait retrouver aussi la droïde médicale, se redressant péniblement, elle titube le plus vite qu’elle peut jusqu’à l’infirmerie, un vrai carnage… Les outils médicaux sont éparpillé en tout sens, l’un des lit à bacta est même arraché de ses supports et.. écrasait la pauvre droïde ! Poussant sur ses jambes elle ne parvient pas à soulever le lit médical, encore moins avec un seul bras. Abandonnant l’idée elle commence à examiner Alli et constate, non sans un certain soulagement que son unité centrale n’est pas en danger.

Son corps et son interface « organique-machine » en a prit un coup, mais elle ses banques de données semblent sauve ainsi que sa mémoire. Tremblante, elle s’affale un instant, soulagée, visiblement tout le monde à bord était encore « vivant », c’était déjà une excellente nouvelle, mais quand elle voit l’état du vaisseau et des droïdes, elle comprend clairement qu’elle ne doit sa survie qu’a Simin. Mais la… la elle a juste endolorie et fatiguée, s’affalant contre la paroi elle ferme doucement les yeux, elle voulait juste se poser une minute….

Se réveillant en sursaut elle ne sais pas combien de temps elle avait dormis, cela pouvait être une nuit comme une demi-heure, et elle à l’impression d’avoir encore plus mal que quand elle s’était assoupie, l’adrénaline ayant reflué de son corps. Se redressant péniblement, et toujours son bras droit inopérant, elle prend enfin le temps de retirer l’éclat de verre le traversant en utilisant des outils qu’elle ramasse ici et la. Une fois, ça fait elle priorise ses pensées, vérifier l’état de la balise de détresse, et consulter le journal de bord pour essayer de faire revenir à la surface les souvenirs de son crash.


Dernière édition par Rummi le Dim 19 Mai - 16:10, édité 1 fois


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Dim 5 Mai - 14:23
Revenons plusieurs heures en arrière. Star Lady avait été convoquée par son commanditaire conspirateur pour lui fournir des informations importantes dont il désirait discuter en personne avec elle. Donc… Les Rumis avaient dû rester derrière. Et de toute façon… Rumie n’aurait pas pu venir, elle avait rendez-vous avec Rumee pour discuter de guerre électronique et comment mieux protéger le Blazing Destiny. Rumi participait à un tournois dans l’arène pour un événement caritatif visant à offrir des cours d’autodéfense aux civils se disant qu’en cas d’attaque, il faudrait savoir se défendre un minimum. Rumy, pour sa part, avait été invitée à tester un nouveau modèle de blaster développé par l’APEX, fait pour être aussi versatile que le mythique DC-17m Interchangeable Weapon System… Mais cryo. Encore au stade expérimental mais…

Star Lady avait donc eu tout le loisir d’aller rencontrer son commanditaire. Et les nouvelles étaient à la fois bonnes et mauvaises. Concernant la liste fournie par le conspirateur pour qui elle avait fait la Kessel Run, concernant les trois opérations desquelles elle n’était pas au courant, pour ce qui était de la sénatrice Palenix, il n’y avait pas de danger qu’elle se lance aux trousses de Star Lady. Idem pour « Harvester » puisqu’elle ne maitrise pas la Force. Par contre, Quinn… C’est difficile à dire. La plupart des conspirateurs « héritent » d’un projet, d’une tâche. Quand un plan a été commencé un siècle en arrière et qu’il est prometteur, un successeur est nommé pour le continuer. « Harvester », par exemple, est juste le plus récent d’une longue succession de conspirateurs avec le même nom de code. Mais Quinn… Quinn est un nouveau joueur qui a gravi les échelons de manière…

Fulgurante. Et la raison pour laquelle il n’en sait pas plus est que bien qu’ils travaillent pour la même faction, il y a tellement de conspirateurs sur des projets de diverses envergures que c’est difficile de tout suivre. L’intérêt de Quinn étant davantage dans la robotique qu’autre chose, le conspirateur ne la considérant pas comme un rival à ses propres projets ne s’y était pas intéressé plus qu’il ne le faut. La règle est assez simple : chacun fait ses trucs de son côté sans emmerder les autres. Au besoin, des « alliances » peuvent se créer. Ah oui. Concernant King. L’attaque suicide a presque fonctionné. Il a survécu… Mais il sera dans le bacta pendant un long moment. Le seul petit hic c’est qu’il sait que Star Lady est impliqué dans l’affaire (comment, on peut le deviner plus ou moins) et que maintenant, toute son attention est tournée vers Miss Raton. Dommage…

Star Lady était ensuite reparti sans plus de problème. Une escale plus tard pour casser la croûte, elle se remettait en chemin et c’est là que tout d’un coup, quelque chose avait explosé, l’arrachant à l’hyperespace, la perte de contrôle totale du vaisseau, Simin qui se jette sur elle et l’entoure comme une armure juste avant l’impact… Elle est encore en vie, la garde du corps mais dans un sale état. Elle va devoir se régénérer à partir de ce qu’il reste… Et comme c’est une biologie complètement différente de ce que Star Lady connait, cela pourrait prendre énormément de temps ou quelques heures. Pour le moment elle est seule dans une jungle inconnue et potentiellement hostile et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Qu’est-ce qui s’est passé? Sabotage? Si oui, comment? Et est-ce que Star Lady n’aura pas oublié quelque chose? HKaméra! Où est HKaméra? Il n’est pas resté derrière avec les Rumis, lui!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Lun 6 Mai - 22:31
Pianotant sur le tableau de bord elle à un mal de chien pour garder un semblant d’alimentation, elle allait sérieusement devoir vérifier ça mais quelques données de navigations fragmentaires lui permettent de reconstituer son trajet. Ça lui revenait maintenant, la brutale avarie en plein vole Hyperespace, elle revenait d’un rendez-vous avec son allier dans la conspiration quand quelque chose l’avait brusquement sortie de sa route, visiblement une explosion… un sabotage ? Elle aurait aimé avoir une vidéo du cockpit à ce moment-là et … ho merde HKaméra ou était-il ??

Il était tellement ancré dans son esprit qu’il était toujours la qu’elle en avait oublié sa présence ! S’en voulant elle tourne dans le cockpit et cours finalement jusqu’à le retrouver, tout cabossé, à gémir dans un coin derrière le bar qui avait décidément connus de meilleurs jours. Le pauvre disait voir une lumière blanche et ne plus sentir ses jambes. La Chiss n’arrive pas à retenir un rire en serrant la tête contre elle, il avait les optiques visiblement en vrac, mais au moins, il n'avait pas fini en pièce détachée.

Bon, quand il essaye de voler, il semble ne pouvoir aller que sur la gauche et admet ne pratiquement rien voir. La bleu l’emporte alors avec elle jusqu’à l’emplacement de la balise de détresse et… la Chiss cligne des yeux, la protection avait joué son rôle, mais, le dispositif était clairement endommagé, aucun signal rien… un sabotage elle ne voyait que ça, d’un geste agacé elle jette la balise par-dessus son épaule. Bon, elle savait ce qui s’était passé, sa balise était aussi morte que sa radio, et seul HKaméra était encore un semblant conscient.

Il faudrait donc bricoler, faire un inventaire, voir les ressources qu’elle avait à sa disposition pour pouvoir crée un moyen de communication, montrer qu’elle n’était pas morte. Les Rumis et bien d’autres se feraient un sang d’encre, elle devait donc réagir. Se dirigeant vers son établie elle ramasse ici et la les outils qui sont éparpillé en tout sens. Pourtant, les plans de travail sont sellés pour éviter qu’une clef à molette ne vous arrache le crâne à cause d’une secousse... écartant cette information contrariante, elle prend sur elle de rendre au moins son bras droit de nouveau opérationnel.

Bien qu’elle n’égale pas le savoir de Rumie en ce domaine, elle s’y connaissait en droïde et en pièce de rechange, de quoi faire une bonne réparation. Elle finit par arriver à agiter les doigts de nouveaux bien qu’une partie de son bras est bien à nue. Connexion après connexion, elle réactive ses capteurs de douleurs, cela la lance, mais au moins lui rend le toucher et autres informations importantes. On n'y pense pas, mais sans douleur, on pouvait croire une prothèse indestructible et finalement la briser sans s’en rendre compte, autant éviter ça.

Inventaire de la nourriture et de l’eau, malheureusement le réservoir s’est percé avec le crash, les réserve sont au plus bas et de nombreuses bouteilles du bar se sont brisé. Il y en avait pour des centaines de créds ! Dire qu’elle avait acheté certaines bouteilles pour des occasions spéciales… pour ce qui est de la nourriture, c’est moins pire, de quoi tenir trois semaines sans rationnement et sans compter les gélules de secours qu’elle avait sur elle, cela devrait suffire pour bricoler une balise.

Désireuse de faire un état des lieux du vaisseau plus poussé elle décide d’ouvrir le sas arrière, elle ne savait pas ce qu’elle allait trouver, mais déjà elle savait que son moteur gauche avait été arraché et devait traîner quelque part dans son sillage. Cela à cause du sas de sécurité qui s’était sellé pour éviter une décompression dans l’espace en cas de ce genre d’incident. Soufflant un coup, elle vérifie ses armes, heureusement en état de fonctionner grâce à Simin… qu’est-ce qu’elle allait trouver sur cette planète ?...


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mar 7 Mai - 2:43
Il y a quand même une bonne nouvelle dans toute cette histoire. L’atmosphère de la planète n’est pas toxique et Star Lady s’est crashée près d’un cours d’eau. Donc… Ce sont deux problèmes de survie réglés. Après, comment s’en sortir pour le reste… L’inconvénient quand on se fait arracher à l’hyperespace c’est qu’on peut finir n’importe où. La retrouver pourrait prendre une éternité. Des années. Voire… Jamais. Si elle est au-delà de la carte galactique, qui va venir la sauver? Qui pourrait même prédire son point de sortie? Pire encore, si la Conspiration est vraiment impliquée dans une affaire de sabotage… Qui dit que ce ne sont pas eux qui se pointeront dès que la balise de détresse sera enclenchée? Ou quelque chose de tout aussi dangereux? Tel est le problème dans la présente situation. Appeler à l’aide pourrait se retourner contre Star Lady, en fait…

En même temps, réparer le vaisseau et repartir d’elle-même? Même pas en rêve. Impossible n’est pas Star Lady… Sauf au minimum dans cette situation. Si elle avait tous ses droïdes pour l’aider… Et les Rumis… Et Ed… Et quelques autres personnes de sa connaissance… Et au moins une grue… Et… Une longue liste de choses, en fait… Mais bon. Une chose à la fois. HKaméra exige qu’on le répare : il DOIT filmer les aventures de la graaaaande Star Lady. Et en effet… Ça ferait toute une histoire à raconter… Bon, ce ne devrait pas être TROP difficile… L’avantage de récupérer tout ce qui traine… Mais pas trop difficile ne veut absolument pas dire facile, loin de là. Si c’était facile, elle serait de nouveau dans les airs, à rire de cette mésaventure. Et comme elle n’est pas dans les airs… Voilà. Et un vaisseau presque neuf, en plus… Les assurances ne vont pas aimer du tout et… Hum?

Vous ne saviez pas que le Blazing Destiny est assuré? Ah mais tout à fait, c’est même essentiel, considérant les aventures de Miss Raton… Il y a un tas de petits trucs dont vous ignorez tout, en fait. Mais oui. Les assurances ne seront pas contentes, ça c’est évident. Mais ce n’est pas le pire. Elle va devoir faire une vidéo publique pour Roksana dans laquelle elle admet que c’est la première du trio à s’être crashé et s’être paumé sur une planète perdue. Oui, une fois que Pixie, Roksy et Rummi étaient en train de faire la tournée des cantinas (avant le super implant de l’APEX de Miss Raton), encore une fois, le débat avait fait rage sur qui risquait le plus de se foutre la honte en allant se crasher quelque part. Évidemment, la républicaine et l’impériale avaient immédiatement transformé la chose en concours d’insultes mais… Le pari avait été lancé, malgré les brumes de l’alcool…

Mais bon. Il y a fort à parier que Roksana sera plus soulagée de la revoir en vie que de demander de donner suite au pari… Pour la première heure, pas plus. Au son, en tout cas, Miss Raton va rencontrer un autre désagrément : les insectes du coin! Ça bourdonne en bas, peu importe ce que c’est! Et sans Simin pour lui servir d’armure, elle va être un buffet à bestioles chiantes qui piquent. Bon, si Rumie avait été là (ou pire, Zax…), sans doute auraient-elles pu inventer un truc anti insecte. Considérant qu’en ce moment c’est, au mieux, dans les priorités tertiaires… Il faudra faire avec et c’est tout. Pour le moment, les bestioles ne sont pas montées à bord, probablement la fumée âcre qui les dissuade mais… Ça ne durera pas éternellement non plus. Une chance que les Rumis n’étaient pas à bord, elle n’aurait trouvé que des cadavres brisés… Elle a vraiment eu de la chance dans sa malchance!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 8 Mai - 1:22
La Chiss regarde autours d’elle du haut de la rampe, la position du Blazing destiny se confirme, il est le nez planté dans le sol. Au-delà de simplement la structure, c’était la découverte d’une planète couverte d’une jungle épaisse laissant passer quelques maigres rayons d’un soleil pâle. Un bruit d’eau claire laisse à penser qu’elle ne manquera pas de quoi boire, mais le bourdonnement incessant lui indique rapidement que la zone semble dominée par des insectes volants en nuages vivants. La bleu grimace, elle aimait la nature, quand c’était une jolie plage ou de belles zones facile à traverser. Quand c’était aussi dense et chargé de bestiole que la ça lui plaisait déjà beaucoup moins.

Rummi maugrée avant d’aller jeter un œil au moteur encore fixé à sa carlingue et de l’état de l’aile de celui arraché. La conclusion est sans appel, sabotage, de nouveau, on l’avait expulsé, les étoiles savaient ou. Grimpant sur le vaisseau, non sans manquer de se vautrer tout de même, elle constate que le cockpit est en bonne partie recouvert de longues lianes tombantes issus des arbres de ce monde.

Roulant des yeux en entendant les cris d’HKaméra elle fait demi-tour, ce dernier réclamait de voler, de voir, de filmer, ce n’était quand même pas trop le moment, mais il piaillait si fort qu’elle craignait qu’il attire des prédateurs… Fermant la rampe une fois à l’intérieur, elle constate que ça ne ferme pas totalement tout de même et maugrée doucement, au moins, avec les autres sas du vaisseau, elle devrait parvenir à isoler un peu sa chambre et le cockpit… ha non les vitres brisées….

« Rhaaa ça va, j’arrive HK ! Laaa calme toi, on a des pièces de rechange et ce serait bien la guigne que je puisse pas au moins te bricoler un peu… mais attention, si ton synthétiseur vocal est la dernière pièce pour faire une radio je serais obligée de te l’emprunter ! »

Bien que pas directement prioritaire, sauf pour ses nerfs, elle tâche de rendre un semblant de mobilité et rendre la vue a la tête volante. Elle reste surprise de sa robustesse, quand elle voyait l’était de T4 ou d’Alli, il avait bien de la chance et un frisson d’horreur la parcours en imaginant si les Rumis avaient été à bord. Chassant cette image de son esprit elle admet tout de même avoir réparé HKaméra un peu par égoïsme, elle se sentirait moins seul avec le droïde actif à ses cotés.

Retournant à l’avant du vaisseau, elle abaisse, à grande peine, les panneaux censé sceller le cockpit en cas de rupture de ce dernier. L’opération est d’autant plus compliquée par ses lianes épaisses qu’elle doit rejeter vers l’extérieur pour espérer sceller l’endroit, jusqu’à ce qu’une tête garnie de crocs se redresse alors qu’elle venait de trimbaler un genre de serpent local avec une crête osseuse intimidante qui la fait sauter en arrière en poussant un glapissement fort aigue. Quand il se jette sur elle, la bleu à au moins le réflexe de dégainer et de l’abattre de deux tires bien placé, le voyant s’étaler au sol, le crâne brûlé.

Haletante, le bras tenant son arme encore tendue, elle reprend doucement son souffle avant de reprendre sa besogne, en faisant bien plus attention à partir de la et… décide finalement de garder le corps du serpent à l’intérieur. Qui sait, peut-être qu’elle pourrait en faire une belle brochette en cuisant ça bien… Une fois, ça fait, ne restait plus qu’a se lancer dans la fabrication d’un émetteur assez puissant. Elle savait que n’importe qui pourrait le capter, mais elle espérait que l’APEX serait plus déterminé que la Conspiration à la retrouver.

Surtout qu’elle pariait sur la détermination des Rumis et la super puissance de calcul d’un IA surdéveloppé ! … bon, comme eux ne connaissais pas son trajet ce serait compliqué et finalement la Conspiration avait aussi ses atouts pour la retrouver. Mais c’était ça ou ne rien faire, et au pire, s'ils se pointaient, elle sauraient les accueillir pour piquer leur matos ! Ça serait une sorte de livraison à domicile en somme !


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 8 Mai - 3:20
Ah, il fait le fier, le HKaméra, réparé et volant relativement droit. Il va encore un peu vers la gauche… Mais juste un peu. Et il ne peut pas enregistrer en qualité maximale mais de façon plus qu’adéquate pour mettre en évidence le bon profil de Star Lady. Et en l’absence des Rumis, il est… HKAMÉRA LE PROTECTEUR! Star Lady a peut-être failli avoir une rencontre fatale avec une vilaine bestiole mais le seconde à tenter l’expérience se fait éjecter du vaisseau par une tête de droïde volante lancée à pleine vitesse. Quelle accélération, quand même! Au moins Miss Raton ne sera pas seule. Que ce soit parce que son fidèle droïde est avec elle… Ou parce que certains insectes on senti le sang chaud d’une Miss Raton qui pourrait se faire bouffer tout cru par ces saletés de parasites! D’ailleurs, elle se fait piquer, Star Lady et ça fait un mal de chien. Ne pas gratter, hein!

HKaméra, plein de ressources, les attaque avec des espèces d’ultrasons qui repoussent l’envahisseur, ce qui va au moins permettre à la chiss de pouvoir survivre sans anti-moustiques. Dommage que l’infirmière préférée de la Team Star Lady (Rumis exclues donc… La préférée de Star Lady, en fait…) soit en piteux état car qui sait si ces choses ne sont pas porteuses d’une terrible maladie tropicale… Avouez que c’est chiant, devoir survivre avec peu de technologie. Elle aurait peut-être dû accepter le stage de survie proposé par Zarseen sur son monde natal… Mais non. Star Lady s’était habituée à son confort, sans vraiment s’en rendre compte… Là, si elle veut se laver, ce sera à l’eau claire… En espérant qu’elle soit claire… Et pas pleine de vilaines bêtes… Et pour manger… Il faudra probablement faire un feu… Mais elle doit survire, c’est clair. Pour sa légende!

Elle a bien fait de réparer HKaméra car il va pouvoir monter la garde pour elle. Une amélioration pensée par Rumie : un petit panneau solaire rétractable pour qu’il puisse se recharger plus facilement. Cela sera très utile s’il faut conserver l’énergie à bord et… Panneaux solaires… Panneaux solaires… OH! Le prototype de Rumie! Elle l’a rangé quelque part, non? Rumie qui avait étudié le plan des anciens TIE, les panneaux solaires pour alimenter le chasseur en énergie, un truc comme ça… Et elle avait commencé à bidouiller un truc pour le Blazing Destiny… Rien qui permettrait d’extraire le vaisseau du sol, pas avec les dégâts subis mais… Au moins de rendre opérationnels certains systèmes, oui… Et… Est-ce qu’elle vient de voir du mouvement, là, dehors? C’était vaguement humanoïde, non? Ou elle a halluciné un truc? Rien ne dit que cette planète est inhabitée…

Ce sera difficile de dormir tranquille sachant que quelque chose ou quelqu’un rode potentiellement dehors… HKaméra promet de monter la garde et de foncer vaillamment sur tout intrus… Ou de lui exploser les oreilles avec une attaque sonore. Il a parfaitement enregistré la réaction du fan gamoréen de Star Lady quand il l’a vu. Plusieurs tympans ont été cruellement martyrisés ce jour-là… Ce n’est rien de le dire. Comptez sur HKaméra pour en faire une arme de défense à la gloire de Star Lady. En espérant qu’elle ait des bouchons pour les oreilles à portée de main… Mais bon, personne n’a dit que c’était une attaque parfaite, hein! Donc on fait avec les moyens du bord et puis c’est tout. Vous voulez faire quoi de plus, non mais! Bref. Bref. Star Lady a la vie un peu plus facile maintenant et cela devrait augmenter ses chances de survie. Ce n’est pas une bonne nouvelle, ça?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 8 Mai - 11:19
Rummi sursaute en voyant HKaméra expédier un nouveau reptile d’un magistral coup de tête ! Bon… finalement ça avait été une bonne idée de le réparer, elle se sentirait moins seul et également aurait quelqu’un pour veiller à son sommeil. Ce serait un véritable plus quand… aïe ! Saleté de moustique ! Un s’était faufilé avant la fermeture du cockpit, ou alors il était venu d’ailleurs ? La voilant à sauter jusqu’au plafond à cause du cri de la tête volante qui laisse un bourdonnement dans ses oreilles. Horrible, mais visiblement efficace ?… enfin peut-être ? La Chiss maugrée, espérant que cette bestiole ne portait pas de maladie louche… Bon, après, elle avait grandis dans une décharge, son système immunitaire devait être en béton !

Mais tout de même… Dans tous les cas, elle se souvient du prototype de « générateur de secours » que bricolait Rumie, mais impossible de se souvenir d’où il avait été entreposé pour le moment et elle commençait à avoir sommeil et terriblement faim. Depuis combien de temps elle crapaütait de partout dans le vaisseau ? Puis quand même, un crash n’était pas une expérience reposante. La bleu se frotte les yeux, décidant de mettre tous les pensionnaires à l’abri avant d’aller se reposer. Elle verrouille l’infirmerie et place la caisse à outils contenant Simin.. Où le peut qu’il en restait, dans sa chambre. Pour T4, étant proche de sa porte, elle demande à HKaméra de surveiller aussi le petit droïde sous son « système de survie ».

Épuisée, l’adrénaline totalement retombée et le poids de la journée lui tombant sur les épaules, elle avale une gélule de repas elle se sentait trop fatiguée pour tenter quelque chose pour le moment et elle se traîne jusqu’à son lit ou elle tombe toute habillée. Elle espère qu’elle a fait correctement sa manœuvre pour éviter que des bestioles ne rentrent dans ses quartiers, mais n’y pense plus trop tant le sommeil l’emporte rapidement. Demain, il faudrait qu’elle s’occupe du prototype de Rumie, faire des stocks convenables d’eau et de nourriture, puis travailler sur un relais. Oui… voila dit comme ça tout semblait logique et faisable, se dit-elle alors que ses yeux se ferment.


Dernière édition par Rummi le Jeu 9 Mai - 9:16, édité 1 fois


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 8 Mai - 13:44
Ailleurs dans la galaxie, les Rumis reviennent de leur journée d’activité pour la nuit est Rumie est particulièrement agitée. Elle a discuté avec Ed d’une modification qu’elle et Star Lady ont effectué sur le Blazing Destiny pour aller chercher encore « un peu plus » des moteurs pour le rendre encore plus performant mais apparemment, dans leur enthousiasme, elles ont oublié de revérifier s’il y avait récemment eu un rappel de pièces ou assimilable sur le quatrième relais tertiaire, en partant de la gauche (si, si, ça veut dire quelque chose quand vous jouez dans la Blazing Destiny). Pourquoi cette pièce spécifique vient dans la discussion? Car il y a eu un rappel dessus. Elle peut causer un court-circuit assez spectaculaire si le système est poussé au-delà de la limite fixée par le manufacturier et ce de façon totalement aléatoire. Il y a eu, d’ailleurs…

Quelques crashs à cause de cela. Et cela fait toujours sauter les deux systèmes reliés par cette pièce. Et dans le Blazing Destiny, c’était… Le moteur gauche et la balise de détresse. Ah donc ce ne serait pas du sabotage mais un accident qui avait moins de 1% de chance de se produire et la chance malchanceuse de Star Lady a tout fait capoter? Rumi fait remarquer que Star Lady va les contacter demain dans la journée, c’était le plan, pour le moment ce serait s’inquiéter pour rien. La badass des étoiles ne va pas se laisser arrêter par un petit court-circuit. Ce n’est pas comme si cela allait « exploser » en plein vol dans l’hyperespace, la catapulter sur une planète paumée et la faire s’écraser avec à peu près zéro ressources à sa disposition. Qui y croirait de toute façon? Ce serait le début d’une mauvaise série holo! Et pourquoi cet exemple spécifique? L’inspiration du moment, simple coïncidence…

Dans un autre ailleurs dans la galaxie, King reçoit un rapport que le sabotage demandé a été effectué. Le Blazing Destiny a fait un arrêt pour du ravitaillement là où un sbire à la solde d’un des conspirateurs sympathisant à la cause de King a placé discrètement un engin explosif sur le moteur gauche de Star Lady. Cela n’a pas été facile d’éviter les droïdes dans le vaisseau et le système de détection passif du vaisseau mais l’explosion devrait arracher le moteur en question une fois de retour en espace normal et causer des avaries dans plusieurs systèmes à cause d’une petite charge EMP qui va se déclencher en prime. Star Lady, donc, ne devrait plus déranger King. Si elle survit… Elle va probablement se crasher sur une planète hostile, disons… Une planète jungle… Avec à peu près zéro ressources à sa disposition et une balise de détresse hors d’usage. Elle ne reviendra jamais de là-bas…

Chance malchanceuse de Star Lady? Sabotage? La réponse n’est pas évidente. Ce qui est certain c’est qu’en ce moment, Star Lady dort dans les ruines de son vaisseau et elle n’est pas prête de repartir de cette planète. La galaxie est extrêmement vaste et si vous ne savez pas où chercher… Star lady pourrait être déclarée perdue corps et bien si personne ne trouve d’indice sur où elle a pu aboutir… Rappelons que c’est elle qui a un vaisseau, pas les Rumis… Donc chercher depuis un point fixe, sur une planète à des années lumières de Miss Raton, cela ne sera pas très efficace. Mais bon. Elle a des alliés dans toute la galaxie. Et des ennemis dans toute la galaxie. QUELQU’UN va bien finir par la trouver… Au réveil, cette maudite piqure d’insecte se rappelle à elle en la démangeant furieusement. Au moins, rien n’a l’air enflé ou d’une couleur alarmante. Ça pique, c’est tout. Petit rappel de « l’accueil » de la faune locale…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 8 Mai - 23:40
La bleu papillonne des yeux au réveil en se grattant avec agacement, cette foutus piqûre lui avait gâche une partie de la nuit, mais au moins ça ne semblait rien de plus que ça en regardant dans le miroir. S’étirant, elle sort de sa chambre devant un HKaméra qui fait son rapport comme un vrai engin de guerre et… elle porte la main à son nez, ça venait d’ou cette odeur ? Elle avait oublié de mettre le genre de serpent à crête à l’abri ! Résultat la bestiole morte était déjà un couvoir à insectes ! Maugréant, elle embarque la carcasse et la jette par la porte latérale, bon sang, toute cette viande potentielle de gâché…

Bon, elle allait devoir s’occuper d’eau, de nourriture, et seulement une fois ça fait s’occuper de l’énergie et de la balise. Tout était déjà au minimum, mais elle vérifie tout de même qu’il n’y à pas de fuite sur le réseau énergétique qu’elle à maintenue en état, l’un des avantage d’avoir doublé les réseaux partout, elle pouvait couper section par section les alimentations. Rassurée devant les indicateurs, même si le niveau restait bas, elle vérifie son armement et retourne au sas. Plusieurs insectes étaient déjà à l’intérieur du vaisseau, les bouteilles de cocktails et d’alcool brisé ayant attiré du monde.

Se disant qu’elle devait aussi nettoyer ça, elle abaisse la rampe et sort avec plusieurs outres et contenant improvisé, faire le plein d’eau déjà. Qu’est-ce qu’elle n’aimait pas la nature sauvage… Ici, tout était hostile, comme sur un monde criminel, sauf que là, elle n’avait pas passé son brevet de survie dans un tel environnement ! Quand elle revient, c’est haletante avec des seau pleins et des gourdes tout le tour des bras, HKaméra portait même sa petite gourde à lui, même si il devait encore plus corriger sa trajectoire.

Traînant de plus en plus la Chiss finit par poser ses seaux d’eau, dégainer son blaster de la main gauche, et cramer la tête d’un de ces étranges serpents qui semblait insister pour lui injecter du venin dans son bras cybernétique… bon… au moins, elle n’avait pas à « chasser »… Surtout qu’elle ne se voyait absolument pas comment faire ! Demandez-lui de piéger des rats de la taille de chat et elle s’en débrouillait sans soucie ! Elle était une fille des décharges, pas des jungles luxuriante ! Entassant le corps du serpent dans le frigo, pour le protéger plus que le garder au frais compte tenue que l’énergie était au minimum, Rummi se met en quête du dispositif de sa mécano.

Après une demi-heure à fouiller tous les coins, elle finit par trouver et installe sur le toit un genre d’écran solaire dépliable. Pouvant activer le purificateur d’eau, et essayant de griller comme elle pouvait un bout de serpent, elle s’autorise enfin une pose en se disant qu’elle ne s’en était pas si mal démerdé jusque la… fort heureusement, sa superbe recette de rat à la broche marchait aussi sur les reptiles, étonnant non ? Le ventre plein et la soif envolé, il ne restait plus qu’a se lancer dans cette fabrication d’émetteurs !


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 9 Mai - 3:14
Hkamera est en guerre contre les insectes! Malheureusement, son « cri sonique » en ultrasons ne peut pas couvrir tout le vaisseau alors il vole furieusement de pièce en pièce, faisant fuir les indésirables. En même temps, il est très utile car il permet à Star Lady de voir par quelles brèches les intrus se faufilent! Pas question de laisser sa précieuse maitresse se faire dévorer par les insectes! La tête volante est en guerre, on vous dit. EN GUERRE! Ces salauds d’insectes ne passeront pas… Plus… Et HKaméra aide du mieux qu’il peut Star Lady dans ses tâches. Certes, il se lamente de ne pas pouvoir faire plus mais… Au moins, Miss Raton n’est pas seule. Et le dispositif expérimental de Rumie semble faire de l’excellent travail car les réserves d’énergie remontent lentement mais sûrement. La lupine sera contente d’apprendre que le prototype a bien fonctionné…

Quand Star Lady aura réussi à remettre la balise de détresse en état. Et de remettre T4 sur pied, peut-être? Une « paire de bras » supplémentaire ne sera certainement pas de trop. Et avoir une infirmière va grandement aider aussi… Reste à savoir où placer le tout dans la liste de priorités et… Elle a vraiment l’impression d’être observée. Mais elle ne voit jamais personne! C’est dans sa tête, peut-être? Le fait d’être en milieu hostile, dans un environnement inconnu. Évidemment que cela va causer du stress… Elle est loin de ses femmes et de ses alliés, elle n’est pas dans une position avantageuse, elle ne sait même pas si de l’aide va venir… Inconsciemment, ça vous bouffe. Et HKaméra est loyal et sympa mais… Elle ne peut pas avoir avec lui les conversations qu’elle aurait avec les Rumis ou avec des pilotes comme Pixie ou Roksana. Et se parler à soi-même… Pas très sain d’esprit.

Le reste de la journée se passera sans grand incident. Des réparations qui avancent lentement. Star Lady qui finit sa journée épuisée tant par l’effort que la chaleur humide. Et HKaméra montant fièrement la garde. Et cette fois, Star Lady rêve. De choses étranges. D’une… Miss Raton sauvage? Tribale? Cette idée aussi de repenser à Zarseen, à son stage de survie, à son monde féodal à la technologie « primitive » dont elle a souvent parlé à Star Lady… Pourquoi même dans ses rêves elle se retrouve en présence de jolies femmes? Et le pire de tout, C’est que c’est le genre de rêve qui est presque trop réel, ce n’est pas comme quand elle a rêvé qu’elle pulvérisait le record de la Kessel Run et que La Gueule s’était mise à expulser des kilos de cookies tous chauds sortis du four avec juste ce qu’il faut de brisures de chocolat pour célébrer sa victoire… Elle s’était réveillée avec un…


Occultus incarne :

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] 4w36510

Une Miss Raton Sauvage fait son apparition!


Dessous de verre dans la bouche en train d’essayer de le grignoter. Non là, c’est pratiquement comme si elle y était. Si au moins la compagnie est plaisante quand elle dort, cela va peut-être rendre sa solitude moins pesante. Dans le rêve, Star Lady blâme la Conspiration pour ce qui lui est arrivé et la Miss Raton Sauvage lui demande quelle preuve elle a que c’est la Conspiration quand ce pourrait être autre chose. Et cette bricoleuse de génie qu’est Star Lady commence à retracer un chemin similaire à Rumie pour voir d’où pourrait venir la faute, si ce n’est pas un sabotage. Comme si… Malgré la distance… Ses femmes par l’intermédiaire de cet… Avatar onirique… Réussissaient à garder une forme de contact avec elle? Non… Ce ne serait pas possible un truc comme ça… En tout cas quand elle se réveille, elle va se rendre compte qu’elle a dans sa main un datapad avec les schémas techniques du vaisseau et que ce dont elle a rêvé, elle l’a plus ou moins préparé pour analyse?


Dernière édition par Occultus le Sam 18 Mai - 3:27, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 9 Mai - 12:04
C’était… l’esprit du Raton ! Elle savait que la thérapie génique civile avait de vrais impactes sur la personne ! Pourquoi est-ce qu’elle faisait des bruits de Raton mignon depuis son changement après tout ? Mais là, c’était un stade au-dessus, une connexion avec l’esprit spirituel du Raton ! Comment elle n’avait pas pu voir ça ! Rumie et elle avaient fait la modification sur le quatrième relais tertiaire, en partant de la gauche, à tout les coups, il y avait eu un cours circuit pendant le trajet provoquant une panne dans la balise et le moteur gauche !… en soit c’était d’ailleurs une erreur que la balise n’ai pas son circuit dédié, il faudrait qu’elle corrige cela…

Mais d’apprendre que, peut-être, c’était de sa faute à elle et Rumie cette situation l’agaçait, elle se ventait d’être une amoureuse de bricolage et de vaisseau, et la lupine était autant, si ce n’est plus encore, compétente ! Mais maintenant qu’elle avait ça en tête elle n’arrivait pas à ne pas y penser. Consultant les schémas présents sur le datapad entre ses mains, elle remonte tous les câblages et n’hésite pas à sortir de nouveau pour un examen plus poussé. Fort heureusement qu’HKaméra est la pour éloigner ces horribles insectes ! Elle essayait de colmater le vaisseau entre deux bricoles, mais ils arrivaient de plein d’endroits différents…

Mais pour l’instant elle examine, scan, retrace, analyse. Finalement, ce sont des débris d’engin explosif, de déclencheur, le fameux relais et quelques cables qu’elle place sur l’établi en se demandant comment cela avait put arriver. Elle va au tableau de bord, la possibilité qui se profilait n’avait aucun sens, elle devait confirmer ou infirmer ça en exploitant le journal de bord qui, maintenant que l’énergie remontait, serait bien plus accessible... Un frisson la parcourut alors qu’elle crut encore déceler un mouvement sur le toi du vaisseau, concentre toi Rummi, attentive et réactive voila…

Soufflant un coup, elle fronce des sourcils… elle refait ses calculs, revérifie l’état des pièces, les scan… C’était du délire ! Si elle avait bien remonté tout le journal des événements l’onde EMP avait déclenché sa sortie d’hyperespace, provocant une surcharge du relais tertiaire, en partant de la gauche, ce dernier grilla une bonne partie des circuits et entraîna la chute du vaisseau vers le monde le plus proche, mais il avait aussi retardé le déclenchement de l’explosion de la charge qui ne se serait déclenché qu’en approche du sol !

Ce qui fait que le moteur gauche s’était arraché dans l’atmosphère, et que, de fait, l’intégrité de la coque était meilleur en entrant dans l’atmosphère… Donc… si le sabotage à était un déclencheur, de court-circuit avait aussi mis son grain de sel, mais pour autant sauver que pourrir la vie de la Chiss. Nan, mais c’était pas possible… elle voyait déjà la non-réaction de VENOM qui dirait avec un calme froid que c’était statistiquement impossible… Bon… La balise… elle en était ou déjà… Si vraiment elle avançait trop lentement elle se pencherait plutôt sur la réparation des droïdes, à commencer par T4, normalement Rumie avait mis à jour sa banque de données pour les éléments droïde et cybernétique...


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 9 Mai - 13:22
Très certainement que Venom va calculer les probabilités, sortir un ratio tellement bas qu’on pourrait pratiquement dire impossible mais c’est quand même arrivé à Star Lady. C’est souvent comme ça avec Miss Raton… Mais au moins, là, elle a la clé du mystère. Et ce n’est pas sa faute ou celle de Rumie : un défaut de fabrication ne peut pas être nécessairement détecté à l’œil nu, c’est la faute du fabricant, pas des deux passionnées de mécanique de vaisseaux. Star Lady est déclarée non coupable! Réjouissez-vous du verdict! Maintenant qu’elle sait sur quoi se concentrer, cela va grandement aider, non? Et toujours cette impression de présence, c’est irritant, à la fin. Quoi que ce soit, ça ne pourrait pas avoir la politesse de se montrer? Et pourquoi HKaméra ne détecte rien? Ah oui. Parce que c’est son photographe et vidéaste personnel, pas son garde du corps…

Son équipement n’a pas été pensé pour un usage « offensif ». Oh cela a la qualité et la durabilité du matériel militaire, c’est quand même une tête de droïde HK mais… De calibre militaire ne veut pas dire en avoir toutes les « propriétés ». Et sans les détecteurs et les senseurs du Blazing Destiny, c’est un peu le même problème. À mettre dans la liste des priorités, s’assurer qu’il n’y a pas une grosse bestiole méchante qui n’attend que cela, la croquer tout rond? Et puis bon, tous ces bons fruits frais qu’elle a trouvé en plus de l’eau… Au moins elle ne souffre pas trop de son isolation. Tout ce qu’il manque c’est de la compagnie. Ça commence vraiment à peser sur Star Lady. Le jour elle travaille. Seule. Plus ou moins en silence. Oh HKaméra tente de faire la conversation mais… À part faire le fanboy de Star Lady et raconter des aventures qu’elle connait car elle les a vécues…

Le soir elle rêve et souvent, elle est « visitée » par la « Miss Raton Sauvage » (ou MRS, si vous préférez) mais cela ne remplace pas la présence de ses femmes. Et cela fait presque une semaine qu’elle est là et leur absence commence à peser lourd sur son petit cœur de raton. Même qu’un matin, c’est le craquage complet. Son beau vaisseau tout cassé, T4 et Ali toujours pas réparé, HKaméra qui fait de son mieux, la faune locale toujours aussi hostile… Elle va passer un moment en petite boule à pleurer. « Pourquoi tu pleures », demande une voix. Elle connait cette voix. C’est la voix de la MRS! Mais… Elle est éveillée! Elle hallucine. Voilà. Elle a définitivement craqué. « Pourquoi tu pleures », redemande la MRS. Elle ne juge pas, elle questionne. « Tu es Star Lady. Tu as passé une partie de ta vie seule. Tu es une survivante. Tu sais que tu vas t’en sortir, non? »

Et si elle demande, HKaméra va dire que non, il n’y a personne d’autre avec elle dans la pièce. Donc elle hallucine. Mais c’est causé par quoi? Et comme si elle lisait dans ses pensées… « Je ne sais pas. La piqure d’insecte du début? Quelque chose dans l’eau, dans l’air ou dans ce que tu as mangé? Une combinaison improbable qui toucherait à un restant du conditionnement de la Conspiration? Est-ce vraiment important de savoir? » Une excellente question. En même temps… Même si se parler tout seul n’est pas sain d’esprit… Cette apparition est bien trop réelle pour être « juste » une simple hallucination. Bon, n’importe qui voyant des gens qui n’existe pas vous dira qu’ils sont plus vrais que vrais mais… Star Lady a vécu suffisamment d’aventures pour savoir qu’elle n’est pas « juste » devenue folle à cause du crash et de la relative isolation qui en découle…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Ven 10 Mai - 2:01
Pourquoi elle pleurait ? Il y avait tant de raison ! Cette nature hostile, cet environnement puant, cette créature qui la suivait sans se dévoiler, son vaisseau, ses femmes qui devaient être mortes d’inquiétudes, et ça, c’était sans compter qu’elle avait évité de justesse d’être dévorée par un oiseau géant en se faisant passer pour un de ses petits… et que l’oiseau l’avait nourris… Donc… voilà, il fallait que sa sorte. Oui, elle avait vécus seule, mais… elle était plus aux commandes à l’époque ou quelque chose comme ça, ou alors c’était une fièvre qui la fatiguait, ou tout simplement que MRS l’inquiétait… aprés tout, elle était visiblement la seule à la voir…

« Si tu es si réel rends toi utile… Préviens-moi d’un truc intéressant dans les environs, si je suis attaqué ou qu’est-ce qui me surveille depuis le premier jour ! »

Elle parlait dans le vide, voilà, elle avait craqué… mais pourquoi ? Elle avait vécus pire non ? Ou tout du moins similaire… non clairement pas pire en effet, mais elle était aguerris, avait de l’espoir d’être retrouvé, des objectifs pour chaque jour… Ses femmes devaient chercher en tout sens d’ailleurs. La Chiss sèche doucement ses larmes, l’image des trois autres Rumis inquiète, mais n’abandonnant pas lui redonne du courage. Elle se sent à fleure de peau, un peu comme à la période de l’endoctrinement… pourquoi ?

Elle ne savait pas trop, et avant tout, il lui fallait agir. Simin avait pris plus de place dans son récipient, signe qu’elle récupérait, c’était un bon point ! Puis elle décide qu’elle prenait trop de temps sur la balise, comme si son esprit était embrouillé, ça n’aurait pas dû lui prendre autant de temps, enfin… elle ne pensait pas. Du coup, elle se concentre sur la réparation de T4, sa mémoire était sauvegardée, et son corps tout cabossé, il allait falloir lui faire une réparation complète, limite lui reconstruire un corps en entier.

Mais avoir l’astromech avait elle serait un avantage indéniable, il était rusé, plein de ressources, avec une banque de données conséquente et le parfait assistant pour les réparations. Elle s’occuperait d’Alli ensuite si elle se brisait une jambe, ou se retrouvait empoisonnée, ce serait la seule qui pourrait la sauver. Voilà, des objectifs clairs, des images réconfortantes ! C’était sur ça qu’elle devait se concentrer, elle allait retrouver ses femmes, réparer son vaisseau et faire payer à King cette situation intenable ! Oui ! Elle ferait tout ça ! Car elle était la Graaaaaaande Star Lady !


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Ven 10 Mai - 4:35
« C’est moi qui te surveille depuis le premier jour. Tu n’étais juste pas capable de me voir », dit la MRS avec un haussement d’épaules et un clin d’œil séducteur définitivement typiquement Star Lady. Oh oui, c’est bel et bien dans le même genre d’expression que la graaaaande Star Lady. Quant à savoir si elle est réelle… Est-ce que le fait qu’HKaméra ne la voit pas invalide pour autant son existence? Pas forcément. Au moins, elle ne semble ni hostile ni nuisible donc… C’est une bonne chose? Car Star Lady a déjà bien assez de problèmes à gérer comme cela. Pas besoin d’en rajouter une couche, gardez cela pour d’autres. Enfin bon. Si Star Lady veut converser avec quelqu’un, au moins, là, elle peut. « Tu n’as rien remarqué », demande soudainement la MRS. Quand Star Lady répond « quoi », ce qui est la réponse logique et attendue, la MRS pointe.

Elle pointe une cloison qui… Est-ce que ça suinte? Star Lady a réussi à coller une petite lampe à souder sur la tête d’HKaméra et il utilise ses yeux de droïde pour repérer les petits trous par lesquels les méchants insectes pourraient passer et hop! Une petite soudure. Mais en regardant bien, chaque fois que le droïde s’approche d’une « faille », c’est comme si du métal coulait avait qu’il soude. Et la petite flaque ainsi formée… Bouge… Tranquillement… Vers l’endroit où se trouve Simin? Voilà pourquoi elle met tant de temps à se régénérer. Elle essaie de colmater les brèches pour protéger Star Lady! Et au fur et à mesure des réparations, elle récupère de sa masse car elle n’a plus besoin de garder une part d’elle à cet endroit. Elle le fait ou pas, son travail de garde du corps? Elle le fait, c’est clair et net. On pourra difficilement le lui reprocher, même, c’est bien certain…

La MRS agit comme une sorte de… Raison… Pour Star Lady qui est autrement agitée, ce qui est normal. En même temps par contre, même si Simin était là… Elle n’est ni bavarde ni expressive donc Star Lady risquerait davantage de monologuer… Oui, cela ferait une présence supplémentaire et définitivement quelqu’un capable de défendre le vaisseau… Ce qu’il en reste… Contre n’importe quelle menace. Simin ne saigne pas, pour commencer, pas au sens classique du terme… C’est l’équivalent d’une grosse flaque de mercure, ce n’est pas comme si se faire croquer allait lui faire quoi que ce soit. Et tenter de l’empoisonner? Bonne chance… Il y a quelque chose de rassurant dans le fait de savoir qu’une badass veille sur vous. Après… Star Lady est badass aussi, oui, mais elle peut se faire croquer, par contre, donc… Elle sera badass sur autre chose, d’accord? D’accord.

La MRS regarde Star lady travailler sur T4 et parfois elle passe un commentaire, forçant Star lady à vérifier quelque chose qu’elle n’aurait autrement pas vérifié. Et ainsi, la fatigue lui aurait fait faire des erreurs sans cette… Assistance. Ce qui encore une fois force à se poser la question. Si Star Lady hallucine, c’est une hallucination extrêmement utile. Si ce n’est pas une hallucination… Qu’est-ce que c’est? Et comment « ça » fonctionne? Excellente question, n’est pas? Il s’en passe des choses dans la tête de Star Lady, en tout cas! Réparer T4, par contre, prendra plusieurs jours encore. Quoi? Vous pensez que c’est facile de travailler par cette chaleur? Et travailler à poil quand on fait de la soudure est une EXTRÊMEMENT mauvaise idée ET si Rumie l’apprenait, les conséquences seraient TERRIBLES! Car elle insiste pour que les choses se fassent de manière SÉCURITAIRE!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Sam 11 Mai - 1:09
« Géniale ! En fait, j’ai une amie imaginaire qui joue les consciences parce que je suis en train de vriller ! Non-sérieux, si je n’arrivais pas à te voir avant, tu es quoi exactement ? Mon esprit qui me parle au sens littéral ? Une hallucination due à la fière ? Un fantasme refoulé ? Tout ça et plus ?? … remarquer quoi ? »

Réplique finalement le bleu en regardant ce que la projection montre et… d’ou sort ce suintement ? Une sève attaquerait le vaisseau ? Non… ça bouge ? La Chiss suit le petit blob gris pour voir que ça rejoint la zone où se trouve Simin… C’est pour ça qu’elle ne s’était pas encore reformée ? Rummi poc doucement le liquide gris dans sa caisse à outils, lui disant qu’elle lui en devait décidément une belle et qu’elle mériterait bien une récompense pour tout le mal qu’elle se donnait… Lançant à HKaméra qu’il devait continuer ses opérations de réparations sommaires, Star Lady se met à travailler sur T4.

Et force lui est d’admettre que son double est d’une grande aide, elle lui remet les yeux en face des trous et semble vraiment être sa concentration, son esprit analytique ou quelque chose du genre. En fait, elle se parlait vraiment à elle-même depuis quelque temps finalement. Mais bon, tant que MRS était là, autant pour faire avec et ne pas se priver d’avoir de la conversation, surtout quand elle vous sert de garde-fous. Ainsi, les jours passant sur la réparation de T4, la chaleur écrasante oblige la bleu à prendre son temps et s’hydrater avec soin, et se reposait, car elle s’épuisait tout simplement.

Une routine s’installe entre les réparations, les quêtes d’eau et de nourriture, et le repos obligatoire dans cet environnement infernal. Elle ne pouvait pas tomber sur une planète glacée ? Les Chiss c’était adapté au froid, pas aux chaleurs tropicales humides ! Dans tous les cas, elle continue sans relâche, profitant d’avoir « quelqu’un » avec qui discuter et quand enfin elle arrive au moment clé, elle souffle, fébrile, et réactive l’alimentation du petit droïde. Les leds se réactivent et doucement T4 revient à lui. Il se met à piailler, se croyant encore au moment du crash et Rummi le prend dans ses bras en pleurant…

Elle avait eu peur de ne pas pouvoir le sauver, mais visiblement, il allait bien, après un diagnostique, elle conclut que les fonctions sont revenues pour l’essentiel, même si le bricolage des pièces donnait à T4 une allure de patchwork métallique. Au moins quelqu’un pour accélérer drastiquement ses réparations et lui tenir compagnie, car le petit astromech était du genre bavard pour un droïde. Expliquant toute la situation, Star Lady propose une routine.

Réparation d’Abi dès qu’elle pouvait, et quand elle devrait dormir ou chercher de la nourriture, T4 s’occuperait de combler ou de repérer les brèches du vaisseau, ce qui devrait permettre un retour plus rapide de Simin tout en ayant une progression satisfaisante de la réparation de la droïde infirmière. Elle allait s’en sortir, oui, elle le sentait maintenant !… Ou alors c’était T4 qui lui balançait des petites décharges électriques, car il la trouvait beaucoup trop collante à lui faire des câlins…


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Sam 11 Mai - 1:57
Star Lady avait un jour entendu un extrait de chanson qui s’appliquait presque à sa situation actuelle : Seasons change, time passes by, as the weeks become the months become the years. Bon, nous n’en sommes pas encore aux années mais quelques semaines, potentiellement deux mois? Réparer T4 et Ali n’avait pas été une mince tâche considérant la « rareté des ressources » et Simin avait continué à se regénérer, goutte par goutte, au fur et à mesure des travaux. Probablement qu’elle aurait pu reprendre forme bien avant mais… Une garde du corps opérationnelle en-dessous de 100% n’est pas exactement utile, à ses yeux. Et cette chaleur, cette humidité, encore, toujours… Star Lady continue de voir la MRS et la vilaine a tendance à titiller, à chauffer la bleue en se dandinant ou en ne portant rien du tout. Si c’est une manifestation de l’esprit de Star Lady…

C’était inévitable à un moment ou à un autre. Évidemment, l’infirmière droïde aura beaucoup à dire sur cette curieuse présence. Star Lady a été rudement secouée, peut-être est-ce le résultat d’une petite commotion cérébrale? La piqure d’insecte qui lui a injecté quelque chose qui refuse de partir? La nourriture? L’eau? L’air? La terre? Le feu? Ah non là on s’en va vers le générique d’une certaine émission et le quatrième mur aura définitivement été traversé, là… Tout ça pour dire que l’infirmière de bord n’a aucune explication pour cette apparition soudaine et la MRS n’est pas du genre à vouloir répondre à la question. Même si Star Lady insiste, s’énerve, boude ou fait des bruits de raton pas content. Elle est juste… Là. Et elle conseille Star Lady sur ce qu’elle devrait faire. Où trouver des pièces du vaisseau. Quel genre de créature rôde trop près, sans savoir le nom.

Ceci dit, pas besoin de savoir le nom pour savoir que « grosse bestiole méchante capable de vous croquer en une bouchée » veut dire danger mortel. Même qu’une des théories émises par Ali serait que MRS ne soit pas du tout la conscience de Star Lady mais une entité avec des pouvoirs psychiques. Mais si c’est le cas, où est-elle? Est-elle corporelle? Incorporelle? Sur la même planète? Tellement de questions et si peu de réponses! Ultimement, par contre, c’est fort probablement de peu d’importance. Elle est ce qu’elle est et elle aide Star Lady. Des fois, elle a des bribes de ce que font les Rumis. Est-ce vrai? Ce qui est décrit est plausible mais l’information ne semble pas aller dans les deux sens. L’APEX la cherche. Ses alliés aussi, la cherche. Et probablement la Conspiration aussi. Elle sait qu’elle n’est ni dans l’espace de l’APEX ni celui de la République Galactique.

Pixie, Halcyon et Alix (qui a utilisé de ses contacts dans la guilde des contrebandiers parce qu’ils voyagent beaucoup) n’ont rien trouvé. Silenda a cherché de son côté également, utilisant sa position privilégiée dans l’Imperial Intelligence… Mais Star Lady n’est pas sur le territoire impérial non plus. Le clan Eldar est partie dans une frénésie d’exploration, une croisade pour retrouver Star Lady… Mais elle n’est pas dans l’espace mandalorien. Du côté de consortium éternel… On ne sait pas. Star Lady y a pour à peu près seule alliée Marcee… Et Marcee ne peut pas utiliser les ressources du Chume’doro sans risquer les foudres de sa supérieure. Donc peut-être que Star Lady est dans l’espace du consortium éternel? Seulement voilà. La chiss a la désagréable sensation qu’elle n’est pas dans l’espace connu. Elle ne sait pas ni comment ou pourquoi mais elle est constamment sur les nerfs, comme si un danger la menaçait mais qui n’est pas encore dans ses environs immédiats… Ou même sur la planète, en fait… Où a-t-elle déjà ressenti cette sensation…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Dim 12 Mai - 1:17
La réparation d’Alli avait été toute une fête également, quand la droïde médical s’élève doucement, même si elle virait légèrement à droite, elle commente la mine affreuse de la Chiss qui la prend dans ses bras avant de se faire signaler les multiples possibilités de décès qu’elle avait évité, ainsi que ceux qu’elle risque en continuant à vivre comme elle le faisait actuellement. Pas de doute, elle était bien revenue. Bon, l’affichage de son écran était parfois bancale, et elle n’avait pas l’intégralité de ses multiples outils de soin d’actif, mais l’essentiel était la, et cela pourrait largement contribuer à sa survie si elle se faisait blesser pour de bon.

D’ailleurs, la Droïde insiste pour l’examiner sous toutes les coutures et Rummi va recevoir quelque désinfestation et autre « bisous magiques » pour adoucir les affres que son corps à subit ces derniers jours… semaine ? Mois ? Elle ne savait plus trop, et la santé physique n’est pas tout à fait la seul chose qui inquiète la droïde médical, surtout quand elle remarque la bleu donner une « clac » dans le vent, en pestant qu’une certaine MRS devrait se rhabiller même si elle ne pouvait pas lui claquer le boule. S’ensuit plusieurs questions et d’autres moments d’échange sur le sujet, mais qui n’avance pas vraiment le groupe qui ne peut émettre que des spéculations.

Ce qui est sur par contre, c’est que MRS semblait bien la pour les aider, il n’y avait qu’a voir le moment ou cette dernière s’était figée en intimant l’ordre à tout le monde de rester immobile et sans bruit. Un instant après, un le bruit de branches de brisant, voir, de troncs, et un pas lourd se fit entendre, pour finalement qu’une respiration rappelant un varan, un très très gros varan. La bête sembla un instant curieuse et le Blazing Destiny remua un peu comme si on le poussait. Qu’est-ce qui pouvait être assez gros pour faire bouger le vaisseau ?? Mais grâce aux conseils de MRS, la créature finit par s’éloigner sans causer plus de dégâts.

Bref, une situation tendue qui aura fait faire quelques cheveux blancs à la Chiss, mais aussi quelques « intuitions » de MRS qui offre des informations qui entretiennent l’espoir chez la bleu. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était la, mais elle s’en sortirais, c’était certains ! Sauf qu’elle se sentait épiée… menacé, observé ou tout autre élément qui la mettait sur les nerfs. Cela se traduit par le fait qu’elle ne se sépare jamais de ses blasters et à même préparé des pièges dans le Blasing Destiny alors qu’elle se concentre entièrement à la réparation de cette fichue balise...


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Dim 12 Mai - 3:06
Les réparations avancent! Lentement mais sûrement. Le vaisseau a de moins en moins de brèches et bien que tenter de le renvoyer en orbite serait sans doute suicidaire au moins, les insectes ont davantage de mal à entrer. Simin continue de se regénérer gentiment. Les travaux sur la balise sont laborieux car c’est beaucoup de petites pièces et donc pas mal de petites choses qui ont grillé. Et donc, ça ne se remplace pas en trente secondes. Même avec T4 pour l’aider, dans ces conditions, un faux mouvement et elle n’en aura juste plus de possibilité d’appeler à l’aide! Même qu’au premier test, le cœur de la chiss a failli s’arrêter quand après avoir envoyé un signal partiel, tout le machin s’est transformé en spectacle son et lumière. C’est que ça a faillit exploser, hein! Voilà pourquoi, en général, on appelle une compagnie spécialisée pour ce genre d’équipement… Bref.

MRS fait remarquer un détail important… Auquel personne n’a vraiment pensé dû à l’absence de besoin immédiat. C’est bien beau envoyer un SOS… Mais est-ce possible de recevoir une réponse ou de communiquer? Dans quel état est le système de communication? Une excellente question et Star Lady pourrait se demander pourquoi elle n’y a pas pensé mais… Voilà. Situation particulière, tout ça : on ne va pas la blâmer sur un oubli. Et oui, sans surprise, le système de communication est AUSSI hors service… Et va demander des réparations… Ce qui va demander plusieurs jours car si la plupart des bestioles ont été gardées hors du vaisseau, il y en a une qui a élu domicile DANS le système COM et Star Lady a faillit avoir une attaque cardiaque quand le petit serpent lui a pratiquement sauté au visage. En y regardant bien… Maline la petite bête, en fait…

Elle s’est fait un nid et se déplace dans les coursives en suivant les câbles. HKaméra exige l’extermination par les flammes de l’intrus mais… MRS fait remarquer qu’il est comme Star Lady : un survivant plein de ressource. Elle pourrait l’adopter, le ramener avec elle, lui trouver une maison… Quoi que décide Star Lady n’est pas exactement pressant car pour le moment, « l’intrus » est dans un pot en verre en attendant sa « sentence ». Au moins une bonne nouvelle : T4 informe Star Lady qu’il a terminé la dernière réparation à faire et il active le système COM… Et l’instinct de survie de Star Lady l’envoie se réfugier dans sa chambre. Son pauvre petit cœur… Non. C’est juste… Un gros bruit à cause du système qui redémarre… Mélangé à de la statique… Ce n’est pas possible que quelque chose ait capté son signal de détresse partiel… Oui. Voilà. C’est le système qui déconne… Forcément…



Parce que sinon… Elle a déjà entendu ce son. Une fois. Et il hante ses cauchemars. Cela remonte à la destruction du Delta Flyer, de la perte de ses membres… Un épisode de sa vie qu’elle ne veut certainement pas revisiter et qu’elle aura sans doute préféré et de loin oublier. Un vaisseau avait quitté la zone… Mais… Quelles sont les chances qu’elle se retrouve dans le même coin de la galaxie que ce dernier? Il a disparu au-delà des limites galactiques explorées, ce n’est tout simplement pas possible… Non. Il faut que ce soit du statique, un problème avec le système, pas… Ça… Car sinon cela veut dire une course contre la montre. Une course mortelle qui pourrait tout lui coûter. Voire plus encore. Est-ce possible que ce sentiment de danger soit lié? Elle aurait en quelque part « ressenti » la menace avant que cette dernière ne réagisse et se rappelle à ses souvenirs?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Dim 12 Mai - 11:39
« Parce que » Commence Star Lady avec humeur. « Une balise de détresse, c’est bien ce que c’est, une balise ! C’est censé être une mécanique simple, robuste, qui envoie un signal lointain très simple et permettant de localiser la source, c’est littéralement son boulot de sauver des trucs ! Bien sûr que le système COM est important, mais seulement après la balise ! Sans compter que cette saloperie est plus difficile à réparer qu’un putain de propulseur ! Je suis une mécano de génie, j’ai désolé et reconstruit ce vaisseau entièrement, comment ce truc a put me pourrir autant la vie !? Comment j’ai pu mettre autant de temps avec tout ce que j’ai avec moi ! Ce modèle pourris, je le remplace dès que je suis rentré et la compagnie va m’entendre !! »

Lance la bleu en donnant un coup de pied à l’armature de la balise, ce qui n’avait rien de très sage, mais au moins, ça défoule… bon, ça défoule 0,5 seconde, le temps que la Chiss se rend compte avoir tapé avec son pied organique et que l’instant d’après elle sautillait à cloche pied en se tenant le peton. Rageant, elle essayera tant bien que mal de se calmer avant d’attaquer le système de communication, bien sûr que c’était important, mais elle ne pouvait pas tout faire en même temps ! Cette situation commençait à l’énerver de plus en plus, comment se faisait il qu’elle n’était arrivée à rien sans T4 ? Elle avait reconstruit le Delta Flyer, elle avait refabriqué le Delta Flyer, elle réparait et bricolait depuis son enfance, c’était SON truc, littéralement !

Mais non, elle avait le cerveau embrumé, les membres engourdis par la chaleur, l’humeur instable, quelque chose n’allait définitivement pas dans toute cette histoire, un frisson de crainte et de pure terreur qui ne faisait que s’accentuer sans qu’elle comprenne pourquoi. Jusqu’au jour ou elle fait le premier essai de la radio, et la ses os se changent en glace, soudainement elle sens une vive douleur dans ses membres cybernétique et ses yeux semblent lui brûler. Cela ne dure qu’une fraction de seconde, mais le souvenir est bien trop vivace pour qu’elle ait pu l’oublier si c’était ce monstre qui la retrouvait en premier, c’est bien simple, elle était morte.

Ce truc avait dévoré une planète entière, s'il arrivait ici, il pourrait se nourrir de toute cette faune et flore, elle ne pourrait pas lui échapper. Elle se jette sur la balise, prête à la couper, mais se fige à la dernière minute… Sa seule chance était d’être retrouvé. Star Lady laisse donc le signal pulser, espérant de toutes ses forces que ce soit tout sauf ce truc qui la retrouve, même les conspirateurs elle préférerait à ça… Regardant le petit serpent dans son bocal, elle se demande si elle aurait le courage de le relâcher maintenant qu’elle sait ça. Le tuer n’était pas utile, elle avait ce qui lui fallait en nourriture et il était bien petit et l’adopter ?

La question ne se posait pas vraiment, sûrement qu’elle le laisserais partir si elle parvient à s’enfuir de ce monde... Mais pour le moment elle se sent vidé de ses forces, elle avait fait tout ce qui lui était possible seul le destin était en œuvre maintenant… et tout le monde savait que le destin aimait jouer avec Star Lady qui ira se coucher, espérant ne pas se réveiller au milieux d’une nuée de nanomachines affamé… Demain, elle reprendrait la sécurisation du vaisseau, permettre à Simin d’entièrement se reformer, peut-être qu’elle saurait quoi faire de plus ? Ou au pire, cela lui donnera une présence supplémentaire pour un dernier baroud d’honneur.


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Dim 12 Mai - 17:08
Toute cette histoire de survie vient de prendre une tournure beaucoup plus inquiétante sachant que Star Lady n’est plus en terrain connu. Et le goût de l’aventure devient un goût de cendres quand vous savez que ce qui hante vos cauchemars n’est pas bien loin. Il s’est écoulé quoi… Des mois? Au moins un an? Depuis cet événement fatidique… Où cette chose qui est un cauchemar au croisement de l’organique et de l’artificiel a consommé sa première planète? Qui sait si elle ne s’est pas refaite une armée depuis, si elle n’occupe pas un secteur entier dans ce coin qui n’apparait sur aucune carte, loin des frontières de la « civilisation »? Combien de formes de vie innocentes ont succombé à cette nanopeste ou à cette peste tout court dont elle a vu les résultats? Une planète mutante… La réalité dépasse clairement la fiction. Ceux qui disent le contraire…

Sont des idiots. Et le problème devient d’autant plus terrifiant. Imaginons que Star Lady parvient à appeler à l’aide. Super! De l’aide! Mais cette entité de pur cauchemar attend en embuscade les renforts. Star Lady, impuissante sur la planète, entendant ses amis, ses femmes, se faire infecter et muter violemment en quelque chose de si horrible que les mots n’existent pas pour le décrire? Est-ce que cette chose qu’elle a plus ou moins libéré et lâché sur un coin de la galaxie sans défense a l’intellect pour vouloir la traquer personnellement? Ou est-ce davantage une sorte de bête sauvage qui a capté son signal comme une douce odeur de nourriture? Lequel est le pire? Une entité si dangereuse, sans conscience, sans autre but que de consumer tout ce qui passe à sa portée pour en faire plus de créatures cybernétiques ou de la biomasse ou des créations mécaniques impies Ou… Une créature…

Capable de facultés intellectuelles supérieures? Quoi qu’il en soit, avec un vaisseau au sol, elle pourrait tout aussi bien être nue et sans arme si c’est cette chose… Enfin. Une partie de cette chose… Qui débarque. Il lui faut un vaisseau plus gros avec un rayon tracteur capable d’extraire du sol le Blazing Destiny et le ramener dans un hangar digne de ce nom, avec son propulseur arraché, pour réparations. Un signal de détresse ne permet pas vraiment de spécifier la nature d’un besoin… Donc il va juste falloir espérer que les renforts débarquent avec quelque chose capable d’exécuter la tâche. Est-ce qu’il y a une bonne nouvelle dans toute cette affaire? Oui! Simin est de nouveau pleinement regénérée et fonctionnelle. Même qu’elle se glisse dans la balise de détresse et trouve une cause au problème. Comme Star Lady n’a pas pu démonter le machin au complet, il y a donc…

Des endroits inaccessibles. Simin ayant une forme liquide, elle aura pu se glisser dans la balise et nettoyer ce qui « encrasse » le système. Oh et autre bonus? Oui, c’est comme si elle portait un lourd manteau mais le corps « métallique » de Simin est si frais, une barrière de protection contre cette chaleur étouffante… Simin transformée en vêtements, une sorte de combinaison complète. Si la garde du corps avait été du genre à avoir une libido, cela aurait pu être très coquin… Mais avec le froid monocorde de son ton, clairement qu’elle a vu un problème et elle applique une solution. Il n’y a aucun désir ou envie chez elle. Elle est la garde du corps de Star Lady, choisie par son mystérieux commanditaire... Et c’est tout. Mais bon. De la compagnie supplémentaire, une protectrice rien que pour elle et surtout, surtout, une défense redoutable contre la chaleur et l’humidité!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Lun 13 Mai - 1:07
Toutes les images horribles qui passent dans l’esprit de la Chiss lui minent un peu plus le morale, mais elle n’en était pas arrivée la sans avoir un tempérament de battante au fond d’elle, un instinct de survie qui n’avait fait que croître pour la faire passer de fuyarde talentueuse à Raton teigneux ! Oui oui, c’étaient des sucés de vie personnelle. Lentement, mais sûrement, après cette révélation elle réfléchis à ce qu’elle doit faire. Le mieux est d’améliorer les systèmes de communications, pousser la porté pour prévenir ses alliées au plus tôt. Si elle était dans une zone inexplorée, Venom enverrait des ressources solides, c’était logique, qui savait sur quoi on pouvait tomber hors des zones cartographiées.

Et si ce n’était pas le cas, il y aurait un remorqueur, qui disait balise disait crash, en tout cas dans l’esprit de la Chiss c’est ce qui lui viendrait à l’esprit. Après tout, qu’est-ce qui pourrait empêcher la Graaaaaande Star Lady de voler à part un vaisseau trop endommagé ? Bon… le carburant aussi pouvait être un souci, mais elle aurait été du genre à distiller des trucs louche pour ça, c’est ce qu’elle faisait avec le Delta Flyer après tout ! Non, en toute logique, ses femmes comprendraient qu’il y a un souci nécessitant plus que la livraison d’un jerrican de carburant. En-tout-cas, c’est ce qu’elle espère profondément et elle se rattrape à un montant de sas en soufflant fortement.

Tout lui semblait terriblement compliqué à force, elle s’épuisait vite, dormait mal, et commençait à vraiment se rendre compte qu’elle avait des vertiges qui perduraient. Au début, elle attribuait cela au choc, mais finalement le temps n’avait pas fait que cela passait. Mais une bonne nouvelle ressort de tout ça, les réparations générales sur le Blasing Destiny permettent à Simin de retrouver assez de son intégrité pour reprendre forme. La bleu l’enserre dans ses bras, une personne intelligente de plus dans le vaisseau cela lui faisait un bien fous, et la garde du corps se lance alors dans une ultime analyse de la balise.

Rummi ne comprend pas au début, avant de voir l’amélioration du signal sur les rares outils de mesures encore intactes. S’en voulant à mort de ne pas y avoir pensé avant, elle se frappe le front fortement en se traitant de « Koochoo ». Geste qu’elle regrette immédiatement, car lui déclenche une migraine terrible et fait danser des couleurs improbables devants ses yeux. Elle était épuisée, percluse de douleurs et à un niveau de stress rare. Star Lady essaye de concentrer ses pensées pour faire doucement le point jusqu’à ce que Simin se glisse sous ses vêtements pour prendre leurs places.

Surprise, et pas forcément d’humeur à batifoler, elle n’avait pas compris immédiatement jusqu’à ce que la fraîcheur envahisse son corps comme si elle portait une combinaison d’isolation thermique. Malgré la migraine, elle pousse un soupir de soulagement, cela faisait tellement de bien ! Soudainement, elle sent une chape de plomb lui tomber sur les épaules, tout ce qu’elle pouvait faire pour être secourus semblait avoir été fait. Ou alors, elle ne voyait rien d’autre pour le moment, elle ira boire et manger dans ses réserves, ayant fini par prendre un peu le coup de main, et Rummi demandera aux droïdes de monter la garde et de la prévenir en cas de contact radio. En attendant, la Chiss allait dormir en utilisant Simin comme pyjama, ça n’était probablement pas très glorieux, mais elle avait tellement besoin de passer enfin une bonne nuit…


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Lun 13 Mai - 2:16
La nuit de sommeil aura, enfin, été réparatrice. Non seulement Simin garde Star Lady a une température corporelle optimale mais en plus elle compense pour toute mauvaise position que pourrait avoir Star Lady. Miss Raton avait dû subir un traumatisme crânien… Et comme elle ne fait que travailler, puiser dans ses réserves d’énergie déclinantes… Elle ne peut pas s’attendre à récupérer correctement. Au moins, là, elle se sentira mieux. En fait, elle passera les trois jours suivants en repos forcé. Elle se rendra vite compte que si Simin dit : tu restes couchée… Elle a beau gigoter, c’est comme se débattre dans un ciment épais. Elle peut à peine remuer sans saper ses forces. Elle n’a le droit que de manger, boire, se doucher, aller aux toilettes… Des trucs de base et rien d’autre. Au matin du troisième jour, c’est comme une guérison miraculeuse. Presque.

Enfin les idées claires! Plus de vertige. Plus de migraine. À force, son corps aura fini par s’adapter. Simin propose de camoufler le vaisseau pendant que Star Lady déjeune. Elle explique que si quelque chose d’hostile la cherche activement, masquer le plus possible sa piste est primordial. Une idée que MRS approuve. Star Lady a fait le plus essentiel : là il faut penser au reste : survivre à une potentielle incursion hostile sur sa planète de résidence temporaire. Il faudra quelques jours pour tout faire, à commencer par localiser tout morceau de vaisseau ou traces trop évidentes d’un crash. Ceci dit, la nature ici pousse extrêmement vite car HKaméra retransmet des images depuis en haut de la cime des arbres et on ne voit absolument rien. Mauvais nouvelle par contre, le moteur arraché sert de… Nid… À ce qui ressemble à de grosses araignées, certaines de la taille d’un chat. C’est du sérieux.

Reprendre possession du moteur sera… Un défi intéressant. Et contrairement au serpent dans son bocal… Ces bestioles ne sont pas du tout compréhensives ou adepte de diplomatie. Ceci dit, ce n’est pas le plus alarmant. Dans les systèmes qui ont été réparés après que Star Lady eut pleinement récupéré et que le vaisseau fut camouflé, tout ce qui est radar est devenu une nécessité. Et ce n’est pas trop tôt car un vaisseau a été détecté! Bonne nouvelle? Pas vraiment. Pas avec le bruit du truc une fois dans l’atmosphère. Star Lady s’y connait en vaisseau. Et ça, ce n’est pas un « bon » bruit de vaisseau. Cela ne correspond à rien de ce qu’elle connait. Et quand elle peut le voir en visuel… Elle ne peut qu’exprimer deux choses : terreur et révulsion. Cette… Chose… Est un vaisseau spatial, soit. Mais c’est aussi un engin de cauchemar. Aucun esprit organique ne pourrait…

Vision cauchaemardesque pour Star Lady:

Ne pourrait concevoir une telle monstruosité. Cela dépasse l’entendement. Cette chose, car on ne saurait l’appeler autrement, est terrifiante. Dans son design, dans la façon dont sont placés les différents systèmes… C’est une abomination volante faite pour consumer tout sur son passage et en faire de nouvelles machines toutes aussi terrifiantes. Un essaim du cauchemar traquant sans relâche sa proie. Ou ce le serait si Star Lady était formellement détectée. Quelle que soit l’intelligence cruelle derrière cet engin, elle ne semble pas être intéressée par la faune locale. Non. Si elle ne trouve pas Star Lady ici, avec un peu de chance, elle partira. Faites qu’elle ne décide pas de s’éterniser… Tôt ou tard, les réserves de Star Lady vont manquer, la forçant à sortir… Et elle ne veut définitivement pas se faire repérer par cette chose. On dirait vaguement un gunship… Faites qu’il n’y ait pas de « troupes » à bord…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Lun 13 Mai - 18:00
Rummi se retrouve donc obligée de rester alité. Bon, il y avait plus désagréable que d’être fraîchement enserré dans une entité liquide qui parcourait tout votre corps, mais… cela fait étrange, surtout quand Alli viens également faire ses propres interventions médicales indiquant les nombreuses façons de mourir si elle ne recevait pas de soin et lui dit bien que le repos est la meilleure option. Pourquoi pas plus tôt ? Car non seulement Rummi ne voulait rien entendre, mais en plus la droïde espérait pouvoir synthétiser des anti-inflammatoire avec des produits locaux, mais ses essais se sont montré bien trop peut concluant pour oser expérimenter sur la Chiss.

Voila donc le bleu forcé de se reposer et de laisser un peu son corps récupérer. Et force est d’admettre que si elle se débat au début, elle cède finalement pour qu’au troisième jour, elle ouvre les yeux avec une sensation plaisante. La dernière fois qu’elle s’était sentie ainsi lui paraît être une éternité, mais elle a enfin les idées claires, ou tout du moins, bien plus que ces dernières semaines. L’idée de Simin de camoufler le vaisseau est d’ailleurs excellente, lançant un rongeur dans le bocal du petit serpent elle se lance dans cette idée et, pour une fois, appréciera l’intervention de la nature. Les traces semblaient bien invisibles avec la pousse de la végétation, mais son avis dégringole immédiatement en voyant la taille des arachnides ayant fait leurs nids dans le propulseur gauche.

La bleu aimerait les chasser, protéger le propulseur pour le récupérer ensuite, mais ça allait être toute une aventure. Aussi, partant dans l’idée de camoufler l’endroit qu’elle saurait retrouver, elle demande à HKaméra de briser des feuilles pour que cela recouvre la carcasse. Au moins, cela permet de cacher le propulseur même si elle ne pouvait pas vraiment espérer protéger le tout d’un scan minutieux. Bon, cela avait énervée les arachnides qui s’étaient agitée en tous sens et forcé la bleu à fuir avant de s’occuper des « bosses » d’HKaméra. Elle réfléchit à la suite quand le scanner indique l’arrivé d’un vaisseau, les renforts ? La conspiration ? Était-elle sauvée ? La chute émotionnelle est de taille.

C’était cette abomination de nanopeste qui arrivait, un vaisseau sortie tout droits des pires cauchemars de pilotes ! Rummi frisonne, son sang se glace et son cœur manque un battement, c’était la pire des situations possible ! Calme-toi, calme toi se répète Star Lady en essayant de revenir à une respiration normale, elle devait réfléchir, penser, se montrer maligne. Elle avait des réserves pour un certain temps, et l’essentiel était maintenant d’être le plus furtif possible. La Chiss coupe donc la balise et réduits les niveaux d’énergie au minimum. Même le panneau solaire est rentré afin de rendre le Blazing Destiny le plus invisible possible.

Invisible… mais oui ! Coupant tout, elle ne garde que le scanner d’actif, et encore, seulement pour « jeter un œil » de temps en temps afin de savoir si quelque chose entrait dans le système, ou si la saloperie de technocancer s’en allait. Cela fait, elle se jette sur le système de camouflage de son vaisseau, ce dernier était un vaisseau furtif après tout ! Bien sur le dispositif devait être endommagé, mais elle devrait pouvoir diminuer sa « visibilité » en réparant au moins la partie brouillage. Avec un peu de chance, cela suffirait à cacher la carlingue et pourrait même permettre à la bleu de remettre le scanner en mode actif sans craintes… Les prochaines heures, jours, ou plus, allaient être rudes pour les nerfs…


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mar 14 Mai - 4:07
Que la guerre des nerfs commence. Car le vaisseau qui est arrivé sur la planète a clairement capté le signal de Star Lady et il ne compte pas partir de sitôt. Il patrouille la planète, il scanne, il cherche sa proie. Probablement qu’il y a des civilisations pensantes dans ce coin de la galaxie également, ce serait logique, et c’est toujours plus facile de se verrouiller sur un signal et de partir à la chasse. Une proie insouciante qui communique sa position est un festin pour… L’essaim? La ruche? Le collectif? Peu importe comment « l’intelligence » gérant cette saleté décide de s’appeler, Star Lady s’est désignée comme plat principal et le vaisseau compte bien profiter de cette promesse. Il ne repartira pas avant d’avoir ajouter le vaisseau de Star Lady à sa carlingue et bien sûr… Star Lady au matériel génétique qui servira à produire de nouvelles abominations.

Pauvre Miss Raton dont le stress va revenir en flèche… Bonjour les cauchemars où elle se réveille en sueur. L’infirmière de bord désapprouve fortement, ce sont des plans à faire une crise cardiaque. Mais comment pourrait-elle rester calme quand elle sait ce qui l’attend si elle se fait chopper par ce truc… Pire encore ce qui va arriver au Blazing Destiny? Ses concepteurs sont morts à cause de cette saleté dehors et il a survécu pratiquement par chance. Rien n’indique qu’il survivra deux fois. Les nerfs de la chiss et sa santé mentale seront mis à rude épreuve. Normalement, Star Lady est à l’aise dans un vaisseau. Mais plus les jours passent, plus le Blazing Destiny semble une prison étouffante, suffocante. Elle veut sortir. Ne serait que pour sentir un peu d’air frais sur son visage. Enfin. Chaud et humide… Elle va craquer. Elle sent qu’elle va craquer. Et ce sera l’effondrement complet.

C’est une guerre psychologique contre un adversaire sans âme qui peut rester là pratiquement indéfiniment car il peut se recharger via une parodie de panneaux solaires. Et ce qui devait arriver arriva : un bon matin, c’est la crise de nerfs, la crise de folie, Star Lady dans un moment de blackout complet a activé la balise de détresse avant que les autres puissent l’en empêcher. Oui, peut-être que quelqu’un va venir à son secours. Mais maintenant, l’abomination en orbite sait dans quel secteur chercher. Simin essaie de rassurer Star Lady mais elle n’est pas exactement une très bonne psychologue et l’infirmière droïde… Devrait vraiment la fermer sur les chances de mortalité de la chiss. Car cela ne fait que faire entrer davantage dans un état de panique totale la pauvre bleue. Cet isolement, le crash, l’environnement hostile, la peur, le désespoir, cette combinaison…

Et là c’est la fin de la partie. Game over. L’abomination volante a fini par trouver le Blazing Destiny et cette horrible « bouche » en métal, cette espèce de fournaise va bouffer le vaisseau, Star Lady et les droïdes avec… Ou pas. Elle connait ce son. Elle le connait pour avoir volé avec des vétérans de la guerre des clones (et ce n’est même pas une blague). C’est le son caractéristique des moteurs d’un vulture droid et ça, c’est le son tout aussi caractéristique de leurs canons. La cavalerie est arrivée! L’APEX l’a retrouvée! Et il y a une communication entrante en plus! Si elle ne fond pas en larme… Se battant pour être toutes les trois devant le projecteur… Ce sont les Rumis! Elles sont venues à son secours, elles n’ont pas abandonné les recherches! Elle va pouvoir rentrer à la maison! Si ce n’est pas une bonne nouvelle, ça… Alors qu’on trouve une encore meilleure nouvelle!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mar 14 Mai - 19:34
Les jours s’étaient enchainés, les uns après les autres, elle n’arrivait plus à dormir, chaque instant, chaque bruit elle croyait entendre l’arrivé de cette abomination. Même si elle n’avait que peu d’appétit, ses réserves de nourritures et d’eau diminues lentement, mais sûrement. Manque de sommeil, privation, elle pousse jusqu’au bout, attend le plus possible, mais elle sent tous ses espoirs s’envoler petit à petit alors qu’elle perd le compte du temps que cette monstruosité passée à la traquer. Rummi regarde le petit serpent dans son bocal, elle ne savait pas trop pourquoi elle ne pouvait se résoudre à le manger, probablement parce que ce maigre repas ne ferait pas grande différence…

Le lendemain de cette réflexion s’en est trop, elle se relève d’un bond et rallume la balise, relance les fonctions du Blazing Destiny, si elle devait mourir, ce serait debout face à cette abomination plutôt que morte de faim et de soif dans son propre vaisseau avant d’être forcément trouvé et assimilé par ce technocancer ! Star lady regrette que cette appellation tombera probablement dans l’oubli en même temps que son corps et sa conscience, mais voilà la bleu, son fusil blaster à la main, bardé de toutes les armes possibles, toquer doucement sur le bocal du petit serpent et remerciant tout son équipage, Simin n’était pas psy mais aidait, T4 disait qu’il ferait payer à cette horreur technologique et Alli essaya même l’humour, bien que raté, pour détendre l’atmosphère.

Au final, elle est aussi mal que la Chiss, cette dernière était en train de regretter que, pour la deuxième fois, cette abomination allait tout détruire dans sa vie. Rummi essaye alors de la rassurer, lui disant qu’au moins cette fois, elles auraient une chance de lui faire du mal. La droïde semble parvenir à se contenter de ça et Star Lady bricole même de pouvoir déclencher la surchauffe de tous les systèmes du Blazing Destiny. Quitte à disparaître, autant que ce soit dans une belle explosion ! Rampe abaissé, la bleu regarde le ciel, furieuse, entendant plus qu’elle ne voyait approcher cette gueule infâme.

« Approche-toi salopard ! J’ai un cadeau ! Viens, et essaye de me bouffer si tu l’oses ! »

Hurle Rummi en décochant quelques tir de son arme, bien futilement en vue de la puissance de l’engin, mais si il approchait assez, elle pourrait probablement lui faire du mal avec l’explosion. C’était la fin, la fin de la graaaaaaaaaande Star Vriiiioooooooonnnnn… Comment ça Vrion ? … C’était pas son nom ça … c’était… un système de propulsion de Vulture droïde… Et elle connaissait ce propulseur spécifique, c’était celui de son prof de pilotage dans l’APEX ! Le son du communicateur résonne, la Chiss cours à toute jambe jusqu’à la cabine de pilotage et active la projection. Évidement, elle fond en larmes en voyant la matérialisation de ses femmes, elles l’avaient retrouvé ! Elle était sauvée !!

Mais pas encore, fait une petite voix pragmatique, peut-être même MRS, ouvrant la communication elle hurle qu’elle les aime, mais braque ensuite en demandant ce qu’a amené Venom, qu’il fallait absolument vaporiser cette horreur et empêcher tout débris de tomber sur ce monde plein de vie ! C’était le Technocancer, l’abomination du conspirateur fous, il fallait la détruire, l’abattre une bonne fois pour toutes ! Intérieurement, elle espère que l’IA de l’APEX à ramener de quoi affronter et détruire cette engeance, elle n’avait qu’une envie, la savoir totalement annihiler avec l’assurance qu’elle n’allait pas contaminer cette planète…


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 15 Mai - 2:51
C’est Venom qui répond à Star Lady qu’elle a amené avec elle un Lucrehulk. Un des si ce n’est le plus gros vaisseau de guerre de l’arsenal de l’APEX. Capable de transporter des centaines de chasseurs et bombardiers droïdes. Il y a à bord suffisamment de puissance de feu pour oblitérer sans problème cette parodie de vaisseau. Vaisseau qui est soudainement plus intéressé par le véritable festin qui vient de débarquer que par Star Lady… Et ce sera sa dernière erreur car dès qu’il est suffisamment éloigné du Blazing Destiny pour qu’il ne devienne pas un dommage collatéral, C’est l’annihilation. Juste avant sa destruction totale et complète, le vaisseau cauchemardesque a réussi à envoyer un signal. À qui, pourquoi, difficile à dire mais Venom ne compte pas s’attarder pour le découvrir. Elle n’a pas la curiosité des êtres organiques, après tout, c’est vrai…

Plusieurs vaisseaux sont envoyés à la surface pour rapatrier Star Lady et son vaisseau : pas le plus petit débris ne sera laissé derrière. Oh et les arachnides qui infestaient le moteur gauche? Purgées au lance-flamme. Ensuite, des équipes de décontamination vont s’assurer de ne rien ramener de dangereux à bord. Pour il y aura le « remorquage » du vaisseau et une fois qu’il est arraché du sol et qu’il « flotte » dans les airs, des équipes de maintenance sont envoyées pour s’assurer que le vaisseau est apte à affronter le vide spatial. Et oui, Star Lady déteste qu’on touche à son vaisseau mais là, il va falloir ravaler son orgueil. De un, elle est bien trop vidée mentalement et encore mal physiquement pour faire grand-chose. De deux, il y a urgence. Ce n’est pas ce petit vaisseau qui dévore des planètes. C’est juste un éclaireur. Un éclaireur de bonne taille et clairement terrifiant à regarder, c’est certain…

Et personne ne veut être là quand le reste de la flotte du cauchemar va débarquer. Même si Venom avait amener une armada complète, ce serait juste… Stupide. Risquer des droïdes pour un affrontement où l’ennemi a l’avantage du ravitaillement et du nombre? Non. Oh l’IA compte laisser un droïde sonde derrière pour espionner l’ennemi, ça aussi c’est certain. Savoir battre en retraite avant que les ennuis ne se pointent ne veut pas dire fuir la queue entre les jambes sans regarder derrière soi. Clairement, ce qui a quitté l’espace connu n’est pas allé mourir en silence dans un coin au-delà des frontières galactiques. Et si pour le moment l’APEX n’a pas le temps ou le luxe d’envoyer une force militaire expéditionnaire pour enquêter… Éventuellement, définitivement que oui. Mais Star Lady ne verra pas grand-chose de l’évacuation car elle s’est fait mettre sous sédatif. Bonne nuit Miss Raton!

Et quand elle va reprendre connaissance, elle suffoque! Les trois Rumis se sont endormies par-dessus elle et six coussins moelleux sont autant le paradis que l’enfer en ce moment car… Elle étouffe! Les retrouvailles seront pleines de larmes au début puis de joie et de passion… Et heureusement, Venom a la décence de ne pas la convoquer pour un débriefing. Pendant que Star Lady reprend des forces, ses droïdes et son vaisseau sont en train de se faire réparer par des professionnels de l’APEX, dont Ed. Simin, naturellement, a encore disparu. Et dans son bocal en verre, en train de manger… Quelque chose… Un souvenir de cette expérience de survie. Le petit serpent. Et il y a autre chose aussi… La MRS! Elle est là, dans sa tenue tribale, avec un sourire en quoi. Si ce n’était pas une hallucination… C’est quoi alors? Mais cela peut attendre. Cela va attendre. Car monsieur Pompon a entamé sa célèbre danse du frétillement coquin!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Mer 15 Mai - 19:08
De l’aire ! de l’air ! Voilà ce que le cerveau de la bleu hurle sous son crâne avant de découvrir ce qui l’étouffe et se dire que c’était valable finalement comme mort… Étouffée sous le poids de ses femmes, le fait qu’elle s’agite en tous sens finis par les réveiller et ce sont de larmoyantes retrouvailles. Elle n’avait pas rêvée, elles étaient la ! Elles l’avaient retrouvé ! Les embrassant à tour de rôle et bien plus d’une fois, la joie et la passion finissent par prendre la place des simples retrouvailles et un B1 passant par la se retrouvera porteur d’un sous-vêtement malencontreusement jeté alors qu’il quittait sa position pour laisser les organiques tranquilles.

Les jambes tremblantes, mais le sourire aux lèvres, la Chiss prend juste le temps de se préparer une boisson chaude vêtue d’un peignoir, elle tapotera sur le bocal de son nouveau petit ami, cherchera un nom sans trouver, et se redressera finalement pour fixer la femme Raton Laveur bleu en tenue tribale qui se tenait la. Décidément, elle en rencontrait des « gens » étrange et louche, secouant doucement la tête elle va vers une vitre donnant sur le hangar avant de parler à voix basse, mais normalement largement intelligible pour la MRS qui l’avait accompagné pendant cette aventure.

« Ça vaudrait le coup de me dire qui tu es… je veux dire, merci pour l’aide et tout, je m’en suis sortie grâce à toi c’est indéniable, mais maintenant j’aimerais comprendre d’où tu sors et pourquoi tu m’as aidé. Je t’en suis reconnaissante hein, mais avoue que d’être la seule à te voir, t’entendre, et que tu peux visiblement parfaitement percevoir mon environnement, ça soulève pas mal de question… »

Oui, là, il lui faudrait plus de réponses, maintenant qu’elle était plus détendus, calme, elle pouvait se concentrer sur d’autres sujets que sa survie immédiate… même si le gargouillement de son estomac indique clairement que ce serait un excellent moment pour une collation !


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 16 Mai - 3:56
La MRS répond qu’elle ne sait pas qui elle est ou ce qu’elle est. Elle a juste… Commencé à exister alors que Star Lady était dans un état de détresse extrême. Est-ce que le poison de l’insecte mélangé aux « gouttes » de Simin qu’elle a ingurgité ainsi que les circonstances particulières ont mené à sa création? Elle ne sait pas. Est-ce que Star Lady maitriserait secrètement la Force et elle est une sorte d’esprit de Force? Elle ne sait pas. Est-ce qu’elle est l’esprit de l’animal dont l’ADN fait désormais partie de Star Lady? Elle ne sait pas. Elle peut supposer bien des choses… Mais elle ne peut fournir aucune réponse. Car elle ne le sait tout simplement pas. Ce n’est pas une tactique pour se jouer d’elle, c’est juste… La réalité des choses. Elle aimerait bien savoir, attention! C’est quand même important de comprendre ses origines, après tout…

Qui sait : peut-être qu’il y a une Miss Lapin(e) Sauvage, une Miss Lupin(e) Sauvage et une Miss Félin(e) Sauvage. En fait, la MRS demande : pourquoi Miss Raton, masculin pour raton et pas Miss Ratonne, donc le féminin de raton? Excellente question bien que pas en lien direct avec l’interrogation de Star Lady. Oh tiens! Peut-être qu’elle est l’incarnation de la conscience de Star Lady et du croisement de sa chance et de sa malchance? Un reste de son conditionnement mental et des autres trucs de la Conspiration auxquels elle a été exposée? On peut proposer des dizaines de théorie mais la principale concernée, la MRS, ne le sait absolument pas. Et en quelque part… Est-ce si dramatique que cela? Rien chez la MRS ne semble hostile ou animé de mauvaises intentions. Peut-être que Star Lady est juste devenue mentalement instable, on va lui donner des médicaments et la MRS va…

Disparaitre. Pouf! Cela pourrait en effet être un désordre mental si seule Star Lady peut la voir. En même temps, la galaxie regorge de tellement de choses étranges et merveilleuses… Faut-il toujours chercher à voir le mal partout? Serait-il possible que ce soit « juste » une bonne personne? Enfin. Entité? Et d’ailleurs, c’est la question que finit par poser la MRS : « Est-ce que tu veux te débarrasser de moi, Star Lady? » C’est une excellente question. Être la seule à pouvoir voir quelque chose est traditionnellement une mauvaise nouvelle. Et avec tout ce qui se passe dans la vie de Star Lady et qui va continuer de se passer, a-t-elle vraiment besoin d’une potentielle complication supplémentaire? En même temps, elle n’aurait pas survécu sans la MRS. Ce serait très ingrat de sa part… Pourtant, elle a été décontaminée, vaccinée, observée, analysé et examinée sous tous les angles possibles.

Si Venom ou plutôt les droïdes médicaux sous les ordres de Venom n’ont rien trouvé d’anormal… En ce moment, elle porte une sorte de bandeau. C’est obligatoire, c’est pour mesurer son activité cérébrale. L’absence de droïdes avec une camisole de force suggère donc que son activité cérébrale est normale. Si elle hallucinait quelque chose, cela ne devrait pas créer des « pics » ou quelque activité anormale? Ce serait logique, tout bien considéré. Et pourtant… Rien ne semble hors de l’ordinaire. Ou alors elle rêve. Tout ceci n’est qu’un rêve et c’est pour cela que c’est normal? Non, ce serait ridicule. Même le plus réaliste des rêves ne pourrait pas créer une telle chose qui a duré des jours, des semaines, même. Une simulation, alors? Toute cette « aventure » serait un « rêve »? Non. Ça aussi c’est improbable… Il faut juste accepter que « c’est comme ça » dans ce cas?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Ven 17 Mai - 21:45
Ainsi donc MRS ne savait pas elle-même ce qu’elle était… à la fois intrigante et inquiétante. Et si c’était la bleu qui avait définitivement vrillé ? La folie la prenant ? Pourtant, à part ça, tout semblait aller bien, oui, elle se sentait bien, et ses constantes étaient mesurées avec soin en permanence donc… Ho, excellente question ceci dit ! Pourquoi Miss Raton ? Hé bien, le bleu se dit que Ratonne n’est pas vraiment un féminin classique, on ne dit pas une Ratonne laveuse par exemple, donc Miss Raton, ou Ratonne étaient finalement deux variantes de féminisation.

Peut-être que Star Lady devrait jouer de son influence pour pousser à une évolution de la langue en ce sens ? Ce serait une idée intéressante en fait maintenant qu’elle y pensait… Puis la bleu cligne des yeux devant la question de MRS. La question arrivait avec la brutalité de la réalité jeté en plein visage et la Chiss répond avec une honnêteté franche que seule la spontanéité peut donner.

« Bha non… je veux dire, d’accord, c’est particulièrement louche que je parle « seule » ou en tout cas avec une … entité ? Que je sois la seule à voir, mais tu m’as sauvé la vie-là en bas. Alors que tu sois une incarnation de mon instinct, une entité autonome, ou simplement une hallucination, je me vois mal te chasser comme ça… Puis t’a un terriblement jolie p’tit boule en plus, ce serait gâché ! »

Oui car la vue est importante pour Star Lady, d’ailleurs, elle se demande ce qui se passe si elle enregistrait avec ses implants ce qu’elle voyait de MRS. Est-ce que l’enregistrement se ferait ? Ou bien alors elle capterait une zone totalement vide ? La question mérite d’être posée et la Chiss Fait quelques essais pour sa culture avant de se dire une chose… ça vaudrait tout de même le coup qu’elle prévienne Venom maintenant… Après tout elle avec eu tout un tas d’informations vis à vis de ce qu’elle avait découvert dans le Blazing Destiny, et elle devait apprendre ce qui s’était passé en son absence !

Regardant les Rumis elle décide qu’il est mieux qu’elles dorment, mais qui sais si une se réveillait et la voyait absente… Revenant sur ses pas elle fixe ses trois femmes assoupies et… prend un holopic avec ses implants. Elles lui avaient tellement manqué… Rummi prend un instant pour noter le pourquoi de son absence à leurs côtés, si l’une, ou les trois, se réveillaient, au moins elles ne s’inquiéteraient pas. Cette bonne chose de faites, elle décide de se rendre sur … la passerelle ? Une point de communication ? Dans un vaisseau contrôlé par l’IA, ou était le moyen le plus simple de parler à Venom en fait...


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Sam 18 Mai - 3:25
Si Star Lady cherche à contacter Venom… Elle peut pratiquement juste parler à voix haute, en fait. Il y a de très fortes chances qu’elle sera entendue. Mais si elle cherche un coin plus isolé et moins passant, c’est possible aussi. Il y a un poste de communication un peu plus loin. Ceci dit… Isolé ne veut pas dire que la MRS ne l’a pas suivi. Et comme elle est joueuse, elle dandine ce postérieur rebondi en « dansant » pour déconcentrer Star Lady. Oh c’est clairement, sous une forme ou sous une autre, une part de Star Lady. Qui d’autre qu’elle saurait comment le déconcentrer d’une façon aussi experte? Rien de mieux que Star Lady pour déjouer Star Lady. Même si à priori cela n’a aucun sens. Enfin si, cela a un sens si vous acceptez que la logique vient de sauter par la fenêtre. De quoi était-il question déjà? Ah oui. Contacter Venom, bien entendu. C’est cela, oui.

Si Star Lady pensait pouvoir avoir une discussion tranquille avec l’IA… L’IA, potentiellement à tort, pensait plutôt que Star Lady serait intéressée de savoir ce que l’investigation a révélé. Trois choses sont responsables de ce qui lui est arrivé. Il y a définitivement eu acte de sabotage. Sur ce point, clairement, la Conspiration est impliquée. L’engin utilisé était même d’une intéressante conception et les résidus trouvés promettent d’intéressantes simulations. Le deuxième élément est bien cette fameuse défaillance qu’a pu constater Star Lady et qui avait mis Rumie dans un état de panique. Mais il y a un troisième coupable. Et Miss Raton risque de rougir… Enfin… Bleuir… Jusqu’au bout des oreilles. Le troisième élément est un soutien-gorge, celui de Star Lady, qui s’est coincé on ne sait comment dans le dispositif anti-incendie. Oh elle sait très bien comme c’est arrivé…

Une visite de Chu pour célébrer la réédition en haute qualité d’un nanard introuvable. Star Lady et la fanatique d’holofilms qui décident de reproduire une scène iconique du film… Et après quelques verres, ni une ni l’autre ne se souvenait où est-ce qu’elles avaient enlevé leurs vêtements et ce qu’elles portaient. Quelle nuit mémorable… Pour le peu qu’elles s’en souviennent. Là vous allez dire : mais Star Lady a un implant pouvant purger l’alcool! Oui… Mais cela n’aurait pas été aussi épique comme soirée sans qu’elle puisse s’enivrer AVEC les effets. Venom ne la juge pas. C’est une IA. Elle est au-dessus de ces choses. Mais le rapport qu’elle a déjà envoyé au reste du Triumvirat, lui, sera lu par deux êtres organiques. Zarseen va rigoler, à coup sûr. Hope? Malgré des années lumières de distance, elle peut presque sentir sur sa nuque le regard assassin de l’humaine…Terrifiant, oui…

Star Lady sera également soulagée d’apprendre que rien de trop précieux n’a été irrémédiablement perdu. Son vaisseau, ses droïdes, son bras cybernétique : ce qui était endommagé a été réparé. Le Blazing Destiny pourra reprendre les airs prochainement. Encore une fois : aucun pilote n’aime qu’on touche à son vaisseau. Mais là… Elle veut rentrer au bercail en faisant rugir les moteurs ou en se faisant remorquer dans un vaisseau en ruine? C’est qu’elle a une image à défendre, quand même, elle est le visage public de l’APEX, des fois qu’elle aurait oublié. Elle est un symbole. Un exemple à suivre? AH! Même pas en rêve. Quand même… Le coup du soutien-gorge, quand même… Quand elle va le raconter à Chu… Si elle a le courage de le raconter à Chu… Et la MRS qui continue de dandiner du popotin pour la distraire… Cette vile tentatrice au faciès de raton!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Sam 18 Mai - 10:18
Lever la tête et parler, oui bref, ce qu’elle faisait au hangar quand elle voulait parler à Venom car cette dernière était littéralement partout… mais voila, elle voulait un endroit plus tranquille et… se doutait un peu que la MRS la suivrait. Après tout, si elle-même était vue par une seule créature, Rumi par exemple, ben elle ferait pareil ! Y comprit cette petite danse de la déconcentration Ratonnesque ! Mais si cela détourne son attention, oui forcément un jolie dandinement ça marche très bien sur Star lady, elle tique tout de même de ce que lui raconte l’IA. Il… y avait aussi l’histoire de son soutien-gorge ?? Elle n’a pas souvent honte la bleu, ho ça non, c’est d’ailleurs en partie à ça qu’on la reconnaît, mais la elle bleuis en foncé joliment ! Il faudrait enregistrer ça, c’est rare !

Puis elle réfléchis un peu plus aux conséquences de cette situation, un rapport envoyé au Triumvirat, après tout, Rummi est un grand investissement et… et si elle voyait d’ici Zarseen se marrer comme une baleine, elle voyait aussi le regard de Hope lui promettant mille tourments. Elle était morte, voilà ce qu’elle se disait ! Mais la bonne nouvelle qui suis la calme un peu. La réparation du vaisseau se passe bien et aucun composant trop vitale n’a été perdue, elle est soulagée, certains dispositifs du vaisseau valaient presque plus que le Blazing Destiny en lui-même, et bon, même si elle aime s’occuper elle-même de son vaisseau, force est d’admettre qu’elle se sent trop rincé pour travailler en cet instant.

Puis, l’APEX avait des droïdes efficaces, les plans du vaisseau, Rumie aura forcément pensé à préciser certaines modifications maisons à respecter avec soin. Aussi, Star lady se dit que ça devrait aller, et elle admet que, si elle à terriblement envie de rentrer chez elle et juste prendre un bain dans SA baignoire, l’idée de rentrer dans son vaisseau remis en état lui plaît peut-être encore plus ! Après tout, elle était Star Lady, l’exploratrice des étoiles ! Rentrer avec un Blazing Destiny qui, comme elle, avait frôlé la mort, c’était tout bonnement épique ! Agitant les bras pour « dissiper » MRS qui continuait son petit manège, elle se rend compte que Venom à forcement remarqué son geste et prétexte qu’elle avait juste des fourmis dans les bras ! Bon, et sinon, que s’était il passé depuis son départ ? Combien de temps aussi et est-ce que la guilde allait bien ?


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Sam 18 Mai - 16:24
Alors Star Lady sera étonnée ou horrifiée d’apprendre qu’il s’est écoulé un peu plus de trois mois depuis sa disparition. En ce qui concerne la guilde des aventuriers, Chiela a tout géré en son absence et plusieurs aventuriers vétérans ont aidé à garder le fort. King a essayé à plusieurs reprises de récupérer Sheridan. Sans Star Lady dans les parages pour le déjouer, il aura voulu profiter de l’occasion. Sans succès. Venom aura eu la présence de lui assigner une garde rapprochée et d’intercepter tout message avant qu’il ne se rende à l’humaine. En ce qui concerne la guilde elle-même, malheureusement, la chiss aura manqué plusieurs des moments clés quand X ou Y salle est terminée mais l’inauguration finale du QG entièrement rénové ou amélioré n’a pas encore eu lieu. Chiela a insisté pour que l’on attende Star Lady. Elle n’a jamais cessé de croire à son retour.

Procyon et le culte de Star Lady ont prié, plusieurs fois par jour, pour son retour et il a beau avoir un nom de famille à faire pouffer la chiss mais en son absence, c’est cet homme qui a gardé uni les fans de Star Lady. Non parce que sa disparition a divisé les fans et les conversations sont vite devenues toxiques. La moitié avait accepté le fait que Star Lady était « perdue corps et bien » et qu’il fallait absolument honorer sa mémoire avec une journée dédiée à sa vie au calendrier. Une sorte de… Jour férié pour fans de Star Lady pour lui rendre hommage. L’autre moitié, celle qui continuait de croire et espérer le retour de leur idole, les a traités d’infidèles et de traitres, que rien ne prouvait que Star Lady était morte, etc., etc. Ah les commentaires sur l’holonet ont été particulièrement vicieux. Mais Procyon a réussi à les réunifier avant que les choses ne dégénèrent de façon plus…

Physiques. Des fans attaquant d’autres fans, si vous préférez. Les Rumis n’ont jamais cessé de chercher non plus. Enfin. Aucune d’entre elle n’est un pilote du calibre de Star Lady mais elles ont coordonné les efforts de recherche et ses alliés dans les différentes factions galactiques l’ont cherché dans tout l’espace connu. L’espace du consortium éternel a été un vrai enfer car elle n’a pas autant de fans dans cette faction et considérant que celle qui commande au Chume’doro veut toujours sa tête, toute initiative trop importante se serait soldée dans un bain de sang. Et Marcee ne peut pas vraiment désobéir à sa supérieure donc… Chose certaine, sa disparition n’aura pas eu que du négatif car l’APEX a développé de nouveaux senseurs plus performants et capables de détecter sur un plus grand rayon. Forcément, quand vous cherchez Star Lady, vous avez intérêt à ratisser large…

C’est grâce à cela que dès que son signal a été détecté, il y avait déjà des vaisseaux mobilisés et en standby pour une opération de récupération. Le positif, c’est qu’en s’en venant jusqu’au lieu du crash, ils n’ont trouvé aucun signe de la saloperie qui a envoyé un vaisseau pour convertir Star Lady. Mais Venom suspecte que dans un système voisin, ce dernier ait été entièrement corrompu ou consumé. D’où le pourquoi le droïde sonde laissé derrière a été équipé avec un explosif qui va le vaporiser entièrement, ne laissant aucune trace derrière : si un autre vaisseau de cette monstruosité revient et que la capture est inévitable, pas question de donner quelque avantage exploitable à cette expérience par un illuminé qui a échappé au contrôle de son créature et qui s’est retranché au-delà des limites connues. Si Star Lady veut d’autres nouvelles particulières, Venom peut consulter l’holonet et lui dire ce qu’elle veut savoir. Sinon… Elle a un lit et trois femmes qui l’attendent…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Hier à 12:46
Trois mois ? TROIS MOIS ?? Rummi en est sur le cul, elle avait perdu le compte du temps, mais elle n’aurait pas cru autant… Fort heureusement, Venom et les autres semblent avoir pris les choses bien en main, et Sheridan est restée hors de portée de King et Procyon à éviter un schisme religieux. Quand elle pense qu’un courant de pensée s’inspire de sa vie ça lui fait toujours un étonnant mélange de fierté et de crainte… enfin au moins ça n’est pas partie en pugilat et Chiela, incroyable Chiela, à tenue la guilde en son absence. Bien sûr, elle regrette de ne pas avoir été la pour voir l’avancé jour après jour des travaux, mais elle est heureuse d’apprendre que le QG est terminé, et surtout, qu’elle avait été attendus pour l’inauguration.

Elle est touchée par ce geste simple qui lui fait du baume au cœur ainsi que de voir tous les efforts déployés pour la retrouver. Les Rumis bien sûr, qui n’ont visiblement jamais abandonné, mais aussi ses différents alliés et les développements fait par l’APEX elle-même afin de débloquer la situation. Un peu de réalité la rattrape avec les spéculations de Venom sur le Technocancer, appellation officialisée dans la tête de la bleu. Ce qu’elle explique lui semble cohérent, et c’est ce qu’elle imaginait, un monstre infâme grossissant dans un coin isolé de la galaxie dont il faudra s’occuper à un moment ou un autre…

Mais pour le moment, un gros coup de fatigue semble tomber sur les épaules de Star Lady qui remercie Venom pour la mise à jour d’information, mais surtout, elle prend un long moment pour la remercier de l’avoir à ce point cherché. Sans l’IA, et tous les autres, elle se serait fait sauter avec le Blazing Destiny pour ne pas être assimilée par cette ruche infernale. Lentement, elle retourne dans la chambre qui lui avait été allouée. Avec douceur, elle se glisse au milieu des Rumis pour profiter de leurs chaleurs et pousse un petit bruit de Raton content en laissant le sommeil l’envahir.


[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Hier à 14:18

Et c’est ainsi qu’un autre chapitre se termine dans la vie de Star Lady, celui de son séjour forcé sur une planète jungle et ce qui en a découlé. La galaxie a continué à vivre sans elle pendant trois mois… Et continuera de vivre sans elle bien après sa mort. Peut-être qu’elle aura eu une petite dose d’humilité, la Miss Raton. Oui, des gens ont remué ciel et terre pour elle. Mais à l’échelle galactique, son absence a à peine été remarquée. Douche froide? Peut-être, si vous ignorez le positif : des gens se sont inquiété pour elle. Des gens ont parcouru toute la galaxie à sa recherche. Quand elle avait encore le Delta Flyer, à pratiquement foyer les poubelles pour survivre, personne ne se serait rendu compte de sa disparition. Maintenant, oui, Zarseen lui a donné un gros coup de main. Mais cela reste principalement elle. C’est elle qui a touché le cœur et les esprits de millions.

C’est elle qui a épargné certains de ses ennemis (Un si joli petit cul, ce serait du gâchis… Comment ça, mauvaise langue?), qui a inspiré plusieurs à tenter leur chance, à réaliser leurs rêves. C’est elle qui a eu un impact positif sur tellement de vies, en fait. Et ça personne ne peut lui enlever. Oui, au pied du mur, dans cet environnement hostile, elle a craqué. Mais cela ne fait que lui prouver une chose : il y a de la place pour l’amélioration. Elle pensait pouvoir affronter n’importe quoi : elle a eu un brutal rappel à la réalité. Et cette douche froide pourrait lui avoir sauvé la vie, ironiquement. Une Star Lady plus humble, plus prudente, veut dire une Star Lady qui fera le nécessaire pour être mieux préparée à affronter l’avenir. Est-ce qu’elle va accepter le stage de survie de Zarseen? Seul le temps le dira. Elle ne le sait probablement pas encore elle-même. Mais elle sait quelque chose, par contre.

Couchée au milieu de ces trois femmes qui partagent sa vie, elle se rend compte de la valeur de ce petit bonheur. Trois mois sans elles… Elle a vu ce que ça lui a coûté, mentalement. Et oui, elle a un mystère sur les bras. La MRS. Qui est-elle, qu’est-elle exactement… Impossible à savoir. Est-elle aussi bienveillante qu’elle le prétend? Elle a aidé Star Lady à survivre, oui. Mais est-ce que ses intentions étaient purement altruistes? On ne sait pas. Oh oui, c’est probablement s’inquiéter pour rien mais la galaxie est cruelle avant d’être miséricordieuse, après tout… Mais si elle doit se pencher sur ce mystère, ce sera plus tard. Elle a encore des heures et des heures de sommeil réparateur à rattraper… Alors laissons la dormir. Concentrons-nous plutôt sur ce qu’elle ne sait pas et que se passe ailleurs en ce moment… À des années lumières de là, une conversation entre King et Quinn a lieu…

King est furieux. Lui, d’ordinaire si calme, souriant, en confiance, affiche un rictus de pure haine. Star Lady est vivante. Et il n’a toujours pas récupéré Sheridan. Cela l’obsède au plus au point. SHERIDAN LUI APPARTIENT! Quinn, pour sa part, fait remarquer que la résilience de Star Lady est très intéressante et que ce sera tout aussi intéressant de voir comment elle réagira au prochain péril mortel qui va lui tomber sur la tête. Et puiqu’elle a si gentiment retrouvé pour la Conspiration quelque chose qui leur appartient… Ces expériences qui ont fusionnées ensemble pour créer une entité capable d’infecter tant l’organique que l’inorganique… Si la Conspiration parvenait à en reprendre le contrôle… Ce serait l’ultime instrument de terraformation et de conversion de masse… Et alors il se produit quelque chose de très rare. On peut lire sur le visage de King la peur, la terreur.

Quelle boite de Pandore Star Lady a-t-elle ouvert et comment cela reviendra la hanter plus tard? Ce sera le sujet d’un futur chapitre dans sa vie qui n’est pas encore écrit…
Contenu sponsorisé

[Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: [Inconnu] Welcome to the jungle [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum