HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Black Friday [PV :Occultus]

Jeu 4 Aoû - 20:34
Nar Shaddaa. Pour beaucoup, c'est un peu la petite sœur de Coruscant qui a mal tourné. Plus petite, recouverte par une ville unique et pendant des millénaires, le véritable cœur de l'Espace Hutt. Maintenant... Eh bien, disons que son rôle n'avait pas tellement changé. Ses maîtres légitimes étaient juste sur deux pieds au lieu de se traîner sur le ventre. Mais l'APEX est différent du Cartel ! Ils sont pour le rang au mérite ! Un esclave peut, s'il en a les capacités, s'élever de son rang et devenir une personne respectable et respectée...

Ça, c'est si vous gobez les vidéos de la figure de l'organisation qu'on retrouve partout sur l'HoloNet. La vérité ? Soyons réaliste, même si Zarseen et ses deux comparses sont sincères dans leurs propos et leurs motivations, il faudrait des siècles pour qu'un tel système soit pleinement en place, rien que sur Nar Shaddaa et ses dizaines de milliards d'habitants. Sans exagérer, il est fort probable que dans certains bas-fonds de la lune, les plus pauvres et les plus misérables ne savent même pas que les Hutts sont tombés il y a déjà 10 ans.

Mais Yenna n'est pas là pour ça. En presque 300 ans, on apprend vite que les gouvernements vont et viennent, mais si la petite expérience de l'APEX mérite d'être observée. Mais aujourd'hui, son mega-yacht rutilant était amarré à l'un des astroports de haut standing pour une autre raison : une vente aux enchères organisée par l'APEX. Au menu ? Des créatures rares, des individus exceptionnels, et même des "surprises exotiques" si l'on en croit le programme. Yenna n'était pas à sa première vente et ce genre d'événement était une de ses principales sources pour ce qui était des créatures impossibles à obtenir ailleurs sans mettre le feu aux poudres de la guerre. Et pour les individus... Yenna n'était pas vraiment une adepte des esclaves pour son harem.

Oui pour une Sith, Hapienne de surcroît, c'est bizarre. La relation qu'elle tisse avec son harem est quelque chose de basée sur la confiance et la loyauté. La relation maître/esclave n'est pas la meilleure des bases pour commencer. "Oui, mais en affranchissant un esclave, on a un gros boost dans ces domaines non ?" C'est vrai, mais avec les esclaves qui ont vécu dans le Cartel... Disons que certains ont connu les jeux tordus des Hutts pour mieux les briser. Donc oui, c'est possible, mais ce n'est pas forcément plus rapide. Mais qui sait. Il y aura peut-être une personne ou deux digne d'intérêts à ses yeux dans la vente.

Et elle était là, en robe de soirée hors de prix, modèle unique, mettant ses formes en valeurs avec élégance et subtilité. L'APEX était un territoire neutre, elle n'avait donc aucune raison de se cacher, d'ailleurs elle croisa une autre Matriarche de loin, mais en mouton noir qu'elle était dans le Consortium, elle ne vint pas à sa rencontre. Elle était donc là à flagorner çà et là dans le salon, un cocktail à la main, attendant que les organisateurs invitent les participants à faire un tour d'horizon de ce qui était proposé à la vente dans la soirée.

Elle reconnut quelques têtes aux yeux flamboyants, des Sith qui s'écartèrent poliment de son passage, parfois avec une discrète révérence. On peut dire ce qu'on veut, mais les Sith sont mieux élevés que les Matriarches... qui l'eut cru. Il y avait aussi des têtes connues dans le milieu des combats d'arènes, quelques célébrités présente en toute discrétion, et même le directeur du Grand Zoo de Coronet City, sans doute là pour trouver des animaux rares pour son parc, pensant à juste titre qu'ils seraient mieux là-bas que dans une arène de combat ou dans le collimateur des organisateurs de safari.

Mais un des employés leva la voix, invitant à l'écouter avant de saluer l'assemblée et d'annoncer la suite du programme et les quelques règles à suivre concernant le tour d'horizon et la sécurité. Les dernières indications données, la double porte derrière lui s'ouvrit en grand, laissant les participants libre de s'y engouffrer...
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Jeu 4 Aoû - 22:16
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

J’adore organizer ce genre d’événements. Pour moi, le vivant est juste un autre type de denrée en demande. Animal (incluant naturellement toutes les races humanoïdes, pensantes ou autres), végétal, minéral (oui, il y a des formes de vie à base de silice, croyez le ou non…) et même ce qui est droïdes, bien que je fasse moins dans ce genre de… Marchandise… Mon petit plaisir est de trouver, traquer ou encore capture le rare et l’inédit pour le revendre une fortune. Quand on regarde les choses objectivement : quelle est la différence entre un tableau peint par un grand maitre et le dernier couple d’une espèce qui sera frappée d’extinction s’il ne se reproduit pas en captivité? Je vais nous le dire: il n’y a pas de différence. Le rare, l’exclusif, l’exotique. Les gens sont prêts à se battre, parfois littéralement, pour mettre la main dessus. Et naturellement… Il y en a qui sont…

Plus friands de ce genre d’événements que d’autres. J’ai une liste de contacts VIP. Ce sont les premières personnes contactées quand je vais organiser ce genre d’événements. Principalement des siths, c’est presque comique. Quelques matriarches. L’Empire n’est pas trop friand de ce genre d’événement à part quelques scientifiques. Les mandaloriens aiment ce qui peut être chassé et faire une belle histoire pour le clan. La République, à part le conservateur du zoo de Coronet et quelques sénateurs avides de jolies demoiselles pour devenir secrétaires particulières… Et dans l’APEX, évidemment, nous sommes civilisés. La plupart du temps. On laisse nos… Invités… Acheter en premier. S’il y a des invendus… Là on vent à l’interne. C’est plus… Courtois, ainsi. Et comme d’habitude, c’est bondé. Oh je ne dirige que rarement le tout. C’est à cela que servent les assistants. Mais… J’aime…

Bien j’aime aller parler à mes invités et futurs acheteurs. Parfois, j’ai des demandes « hors saison des enchères ». C’est le genre de faveurs que je fais pour ceux qui ont dépensé des sommes significatives. Une façon… Plus personnelle de dire merci pour leur généreuse contribution, si vous voulez. Ce n’est pas parce que nous sommes l’APEX que nous manquons de manière, non. À voir toutes ces personnes fortunées… Rivalisant d’extravagance et de tenues luxueuses pour tenter de montrer qui est le plus impressionnant… Pour ma part, je ne m’encombre pas de ce genre d’artifice. Avant d’être au sommet de la chaine alimentaire, avant d’être où je suis, je fais partie de ces esclaves qui ont gagné leur liberté. Critiquez le système de l’APEX tant que vous le désirez. C’est plus réel que vous ne le suspectez. Ma tenue, minimaliste aux yeux de plusieurs…

Est faite pour montrer que je n’ai pas besoin de ces artifices ridicules et hors de prix pour me démarquer et attirer positivement l’attention. Susciter l’envie et le désir est une façon de conclure de superbes ventes. Qui n’aime pas faire une somptueuse somme tout en gardant sa clientèle heureuse? Et justement, parlant de clientèle… Voilà quelqu’un que je suis toujours contente de voir. Je me glisse jusqu’à elle, arrivant dans son dos, me collant contre elle tout en lui susurrant un « Yenna… » de façon sulfureuse à l’oreille. De vous à moi? Sans doute une de mes meilleures clientes. Elle veut toujours faire l’acquisition de nouveaux trésors issus du monde du vivant. Et elle paie toujours une petite fortune. Quand je trouve quelque chose de vraiment intéressant, il m’arrive de le mettre de côté rien que pour elle et de faire une vente privée. Quoi? C’est comme ça qu’on remercie la fidélité de ceux qui ne manquent jamais une enchère…
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 24 Sep - 19:28
Yenna sentit une présence familière dans la Force bien avant que la peau de son dos ne fasse savoir qu'une personne des plus plantureuses se colla contre elle, susurrant son prénom à l'oreille et taquinant avec une pointe de phéromones. Comment elle a réagi ? En se collant doucement à son tour contre cette voluptueuse créature, tout sourire.

"Sienna... Un plaisir sans cesse renouveler de te revoir"

Lâcher de la même manière que la Zeltrone qu'elle connaissait bien depuis le temps. La grande spécialiste des créatures vivantes de l'APEX. Non pas une biologiste, mais une vendeuse. C'était l'organisatrice de cette vente aux enchères et elle avait tout préparé dans les moindres détails quant à la liste des créatures et des individus en vente ce soir. Quand vous avez des demandes particulières, c'est l'une des seules personnes dans la Galaxie à être en mesure de le fournir. Œuf de dragon Krayt, Rancor nain, Chiss albinos, une orchidée rarissime au fin fond d'une jungle de Yavin. Demandez à Sienna et, si vous en avez les moyens, elle vous le trouvera.

D'ailleurs, en termes d'exotisme, l'organisatrice se posait là et pas uniquement pour ses formes. La Sith se retourna pour être face à elle, souriant en voyant cette peau orangée. Oui, la Zeltrone n'avait pas la peau rouge ou rose, mais d'un bel orange comme une peau humaine bien bronzée. En fait, elle pourrait passer pour une Humaine si on ignorait que ses cheveux roses n'étaient pas teints et si on ne remarquait pas cette agréable odeur, à peine perceptible, des phéromones. Si la situation était différente, Yenna n'aurait pas hésité une seconde à prendre Sienna à son service, mais la belle est devenue l'exemple que l'APEX tient parole, que même un simple esclave peut accéder à un poste élevé s'il s'en donne les moyens. Pour l'instant, l'histoire ne dit pas si elle est la première d'une longue série ou une exception.

Mais on n'est pas là pour parler politique. On est là pour observer et acheter des créatures uniques et justement, les acheteurs potentiels pouvaient maintenant voir le contenu proposé ce soir :


"Une soirée qui promet d'être intéressante... Tu me montres ce que tu as au programme ce soir ? Les prospectus, c'est pour les amateurs..."

Bras dessus bras dessous, les deux femmes suivirent la marche et se promenèrent entre les différentes cages. Il y avait les classiques comme des nexus, un acklay, et même un jeune rancor, le genre de créatures qui sont un succès garanti, mais comme dit juste avant, c'étaient des classiques. Yenna ne s'y intéressera pas, laissant volontiers les autres dépenser leurs crédits qu'elle économisera pour autre chose. Une fois, elle avait délibérément fait enfler une enchère sur un gundark de Dromund Kaas, juste pour que son principal concurrent de la soirée dépense encore et encore avant de lui "concéder" la victoire. La véritable cible de la Sith était en réalité une ruche de simples coléoptères à la carapace joliment irisée vendus quelques instants après. Les derniers de leur espèce et, grâce à sa manœuvre, elle les avait eus pour presque rien faute d'opposant sérieux durant les enchères. De nos jours... et bien l'avantage des insectes est qu'ils se reproduisent vite si on leur en laisse les moyens...

C'est à l'occasion de cette vente qu'elle rencontra Sienna pour la première fois, intéressée de savoir pourquoi l'Hapienne avait préféré de "simples insectes" à une grosse bestiole plus en accord avec l'idéologie sith. "Tout le monde peut avoir un gundark, mais cette ruche-là est plus précieuse que toutes les créatures de la soirée réunies. Hors de question de la laisser à un abruti qui ne saura pas ce qu'il a exactement entre les mains." C'étaient les propos tenus à l'époque et il semble qu'ils aient fait mouche puisque la Pourvoyeuse des merveilles vivantes la contacta peu après pour une vente plus intimiste... et c'est ainsi que leur relation débuta.

Naviguant entre les créatures et les esclaves, la Sith semblait... peu convaincue. Il faut dire que rien ne sortait vraiment du lot dans ce qu'elle voyait, mais elle savait que Sienna ne l'aurait pas invitée pour lui proposer des banalités. Elle attendait simplement que sa guide l'amène vers ces fameuses cages à l'écart du chemin suivi par le gros des invités pour lui montrer les articles les plus intéressants pour l’œil averti...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 24 Sep - 20:09
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je sais pertinemment que rien de ce qui est sur le plancher ne va l’impressionner. De toute façon, ce qui est sur le plancher, c’est pour les idiots avec plus d’argent que de cervelle et qui vont dépenser des fortunes sur des trivialités en termes de créatures. Le jeune rancor, par exemple. Il va se vendre pour une somme des plus exorbitantes. Je le sais car c’est immensément populaire. Plus le rancor est jeune, plus il risque de former un lien avec son propriétaire, tout ça, tout ça. Mais je n’ai pas fait venir Yenna pour ça, non. J’ai quelques spécimens qui sont sûr de capturer son attention. Oh oui, nous attirons les regards et pas besoin de posséder la Force pour sentir l’hostilité des autres. Je suis Zeltrone, après tout. Je sens ces choses-là. « Tu as beaucoup de rivaux qui t’en veulent, on dirait », que je lui dis tout en continuant vers notre destination. Vers le fond.

Nous arrivons à une zone fortement gardée par des droïdes de l’APEX. Ce qu’il y a de bien c’est que quand vous êtes dans les bonnes grâces du Triumvirat, vous n’avez plus vraiment besoin de payer pour votre propre sécurité. J’ai assez de droïde à l’arrière pour repousser un assaut en règle par une escouade d’élite ennemie si nécessaire. Voire en donner pour leur argent à certains des siths présents ici. Je suis une femme d’affaires, pas une idiote. Et je sais protéger ce qui m’appartient ainsi que mes acheteurs potentiels. Après un contrôle d’identité, le droïde en charge de la sécurité ouvre la porte et après deux autres contrôles, Yenna va pouvoir voir les surprises que je lui réserve. Ça n’a pas été sans effort de trouver ces créatures mais quand même. Je ne suis pas déçue du résultat. Si vous vous demandez… J’en ai récupéré au moins une moi-même. Un petit plus pour Yenna.


« Pour commencer, quelque chose que tu connais. Un Slivilith. Je sais, c’est du vong et tu y a accès. Mais celui-là a un quelque chose de plus que tu risques de trouver très intéressant. Celui-là fait partie des tous premiers de son espèce. De par ses marqueurs génétiques, c’est même potentiellement un prototype. Il est extrêmement vieux. Même que je te dirais que je ne pensais pas que ces bestioles pouvaient vivre si longtemps.

J’ai aussi quelque chose de sympathique pour ta collection. Tu es plus créatures organiques en général mais le Raen sovra offre d’intéressantes particularités. Pas besoin d'air, résiste aux températures extrêmes, peut survivre indéfiniment dans l'espace et emmagasine de l'électricité pouvant être utilisé comme moyen offensif létal. Exosquelette métallique en prime… Je sais que tu n’en as pas dans ta collection et je l’ai capturé moi-même.

J’ai la marque pour le prouver. Quel dommage, par contre, elle est à un endroit indécent, autrement je te l’aurais montré. Mais vraiment, ce que je crois que tu vas adorer… On les croyait éteintes, disparues de la galaxie. On n’en a plus vu depuis environ cinq mille ans. Et devine qui a réussi à accomplir l’impossible? Je te le dis tout de suite Yenna. La compétition sera très féroce. On parle quand même de la possibilité de… Bien…

Ramener des pages des livres d’histoire une Ithullan colossus wasp. Et si tu joues bien tes cartes? Tu pourrais relancer l’espèce. Un kilomètre de long, le machin adulte. Et j’ai réussi à trouver suffisamment de matériel génétique intact pour suivre une piste qui a mené à une ruche depuis longtemps décimée… Et à un œuf fossilisé. Mais cela ne sera d’aucune difficulté pour toi, n’est-ce pas? Rendre l’impossible possible est ta spécialité… »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Mer 16 Nov - 14:03
La Matriarche se laissa guider par l'organisatrice de la vente qui remarqua rapidement que Yenna n'était pas vraiment bien vue parmi les invités. Matriarche hapienne, Sith et membre du Conseil Noir. Hors de son domaine, elle avait beaucoup plus d'ennemis que d'amis, répondit-elle à l'oreille de la Zeltrone. De nombreux ennemis oui, mais aucun qui n'aurait le cran de s'en prendre à elle et si jamais ça arrive... et bien les Sith ne font pas dans la demi-mesure quand il est question de représailles. Mais c'était supposé être une bonne soirée, alors la Sith fit comme à son habitude : adresser un petit sourire à ses rivaux et continuer à marcher, bras dessus bras dessous, avec Sienna en direction de la salle de stockage des biens les plus précieux de la vente.

Trois contrôles via droïdes plus tard, les voici dans la pièce où la Pourvoyeuse des Merveilles exposa les différents spécimens présents. Tout d'abord, un slivilith. C'est une créature vong de grande taille pouvant vivre dans le vide spatial. Un équivalent organique des droïdes de reconnaissance longue distance utilisé dans la Galaxie. Sienna expliqua qu'il était extrêmement vieux et que son ADN montrait des anomalies pouvant prouver qu'il était plus un prototype qu'un appareil fonctionnel :


"Les Slivilith sont extrêmement résistants et ils peuvent hiberner dans l'espace pendant de très longues périodes. Ils peuvent vivre en théorie plusieurs millénaires ainsi, mais je t'avoue que je n'en ai jamais vu qui avaient plus d'un siècle ou deux... jusqu’à aujourd'hui."

Puis, ce fut le tour de raen sovra. Il s'agit d'une forme de vie des plus exotiques, un ver vivant dans l'espace avec un exosquelette en métal se nourrissant d'électricité et de métaux et pouvant générer de fortes décharges. D'ailleurs, il semblerait que la Zeltrone en ait fait les frais, frappé par sa proie dans une zone plutôt... délicate de son anatomie. Puis vint ce qui allait être sans doute le main event de la vente. Un œuf fossilisé d'une créature disparue depuis des millénaires. Une créature spatiale là aussi, pouvant atteindre le kilomètre de longueur : La Guêpe ithullienne. Leurs carapaces étaient si résistantes que leurs cadavres étaient convertis en vaisseau cargo. La chasse intensive provoqua la disparition de l'espèce, il y a presque 5 000 ans.

La plantureuse Zeltrone savait trouver les bons mots et parla de la possibilité de ramener l'espèce à la vie avec tout ce matériel génétique intacte. À condition bien sûr, que la personne en charge d'une telle entreprise soit particulièrement douée... Quelqu'un comme Yenna évidemment. La Sith observa l'œuf avec un regard pétillant. Oui, elle le voulait. Elle le voulait vraiment et elle ne voulait pas qu'il tombe entre les mains d'un collectionneur ignare ou dans un quelconque musée :


"Je vais être honnête. Je veux cet œuf... et aussi tout ce qu'il y a dans cette pièce. Le Slivilith et le Raen Sovra aussi. Tu pourrais retirer ces articles des enchères pour une petite vente privée, rien que toi et moi ? Je suis sûr qu'on trouvera un arrangement honnête à convenir."

C'était assez fréquent dans les enchères qu'une telle proposition arrive quand un acheteur plein aux as veut vraiment un objet proposé à la vente. La différence est qu'ici, à la place d'un bijou, d'une œuvre d'art ou d'un artefact archéologique, on parlait de créature vivante ou de fossiles. Ce n'était pas la première fois que Sienna et Yenna procédait à cette manœuvre non plus. La dernière fois, un aquamonstre sando juvénile fut ainsi acheté par la Modeleuse au prix fort mais fixe, sans risquer de voir un autre acheteur de lui rafler la prise sous le nez. Parfois, ce qui était proposé en échange n'était pas des crédits, mais d'autres créatures ou quelques menus services. Une meute de chien tuk'ata par exemple, trouvable uniquement sur Korriban ou encore la mystérieuse élimination d'un braconnier qui nuisait fortement aux affaires de Sienna. Ces deux-là trouvaient toujours un moyen de s'arranger pour obtenir ce qu'elles voulaient...

Yenna sortit un datapad et plusieurs hologrammes défilèrent, dévoilant plusieurs créatures qu'elles pourraient céder. Oui, elle avait déjà prévu le coup. Après tout, Sienna avait toujours quelque chose d'intéressant à proposer...


"Je crois que tu trouveras ton bonheur dans cette petite sélection. Un couple de jurgoran de Dromund Kaas, un skar'kla albinos de Rishi, un sarlaac juvénile et surtout un... terentatek, adulte, obéissant parfaitement au porteur d'une jolie petite amulette sith gracieusement fournie."

Sienna pouvait choisir l'une de ces créatures, voir toutes si elle en avait envie. Tel était le prix que Yenna était prête à payer et ce n'était pas tout. La Sith était ouverte à toute contreproposition de la Zeltrone et ajouta même une dernière chose. Un petit bonus chargé de sous-entendu que tout Zeltron digne de ce nom ne pourrait refuser. Elle se déplaça dans son dos, posant la tête sur son épaule et l'enlaçant à la taille avant de parler dans le creux de l'oreille :

"Si tu veux, je pourrai aussi m'assurer que tu sois en pleine forme et soigner cette vilaine blessure après la vente... C'est au même endroit que la griffure du Wampa bicéphale ?"

Une vieille histoire à propos d'un petit safari que les deux femmes menèrent sur Hoth à la recherche d'un wampa atteint d'une malformation exceptionnellement rare lui donnant deux têtes. Un voyage plein de récits de chasse, de visite de lieux sauvage de grandes beauté et de chaudes soirées sous la tente. Quoi ? Il fallait bien se prémunir du froid extrême de Hoth, non ? Bon d'accord, c'était un prétexte, mais c'est vrai que le climat glacial de la planète n'est pas légende.

Mais ça ne fait pas beaucoup de concessions de la part d'une Matriarche Sith à une chasseuse de l'APEX ? Déjà, Sienna n'est pas qu'une chasseuse, c'est l'une des meilleures personnes pour dénicher ce qui se fait de mieux, de rare et d'exotique dans la biosphère de n'importe quel monde dans la Galaxie. Ce qui, pour une Modeleuse, toujours à la recherche de créatures rares et exotiques pour mener ses recherches, en fait une alliée très précieuse. Et Yenna, contrairement à la majorité des Sith, à une manière bien à elle pour traiter avec ses alliés : Les bons alliés sont rares, si on ne veut pas les perdre, il faut les chouchouter...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Mer 16 Nov - 15:01
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je savais que ça l’intéresserait. Ce n’est pas la première fois que Yenna décide de faire retirer certains articles de la vente aux enchères avant qu’elle commence et ce ne sera pas la dernière fois non plus. Cela ne me dérange pas. Nous arrivons toujours à bien nous entendre et c’est… Un échange de bons procédés. Et parfois, la sith fait appel à mes services pour l’aider dans une traque ou dans une autre donc… Elle est plus qu’une simple cliente aux goûts particuliers et avec les poches profondes. Je donne les consignes nécessaires. Je fais tripler la garde. Toute cette section est désormais hors limite à quiconque n’a pas mon autorisation. Yenna veut tout le contenu de cette pièce et tout son contenu elle aura. Les autres acheteurs se contenteront des autres spécimens, tous intéressants et d’excellente qualité mais d’un désintérêt pour une sith comme Yenna.

Ceci dit… Bien que ce qu’elle propose est tentant et pourrait rapporter gros… Disons simplement que… Vous connaissez l’expression qui dit qu’il n’y a rien de plus terrifiant que la colère d’une femme? Disons que j’en ai gros sur le cœur et que je risque de demander autre chose en paiement. Ou… Tout ce qu’elle offre et ce petit service qui nous arrangera toutes les deux. Nous prenons la direction de mon bureau car tant qu’à parler affaires, je veux que ce soit loin d’oreilles indiscrètes et dans un endroit plus confortable qu’au milieu des cages. Yenna me connait bien assez pour savoir quand la façade que je porte cache quelque chose de plus… Mouvementé. Rarement je hausse le ton. Rarement le masque tombe. Mais elle n’a pas besoin de la Force pour lui dire que je suis plus intéressée par autre chose que les créatures qu’elle propose. Une fois la porte de mon bureau fermé…

Je dénude mon flanc pour lui montrer une horrible brûlure. Enfin. Les vestiges. Impossible que ça guérisse sans laisser de marque sans bacta et si j’ai gardé ce « souvenir » c’est pour servir de préambule au service que je veux en échange. Vraiment pas beau à voir… Mais elle va reconnaitre la marque qu’on a tenté de me mettre. C’est celle d’un de ses rivaux. Un modeleur, lui aussi. Mais lui est plus du genre à vouloir modeler la femme parfaite ou les femmes parfaites pour son harem. Le vieux pervers dégueulasse. Pas nécessairement le plus grand opposant de Yenna mais c’est le genre de sith à brandir son âge comme la preuve d’un soi-disant grand talent et d’une sagesse supérieure. Oh il n’est pas incompétent, d’accord. Mais Yenna est clairement dans une classe à part. Il a tendance à marquer ses futures « épouses » comme on marque du bétail et la blessure que j’ai, enfin, vestige de…

Prouve que je me suis débattue comme une furie et que je ne me suis pas laissé faire. Mes termes sont simples. Et avoir réussi à prendre la fuite et être encore en bon état pour en parler? Non. Je ne suis pas n’importe qui, en effet. Je veux qu’elle tue ce sith. Je veux qu’elle le castre, et je veux ce qu’elle aura coupé dans la carbonite. Je vais le lui faire manger et je le tuerai moi-même. Je veux qu’elle le fasse horriblement souffrir. Et qu’elle me le ramène frais comme une rose pour un nouveau round. Elle a le savoir pour guérir même les pires blessures. Elle peut donc le torturer jusqu’à une petite once de vie et le remettre sur pied. Oh et je prends évidemment l’intégralité des créatures sur sa liste, évidemment. Je suis gourmande sur ce point. Elle le sait. Mais je suis zeltrone. Je suis l’incarnation vivante de certains péchés. Quant à cette autre blessure…


« Et oui, c’est au même endroit que cette vieille griffure que tu as soigné comme une championne. Disons que je ne peux pas mettre de string sinon on va la voir. Encore que... Tu connais ma position sur les sous-vêtements... »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 3 Déc - 15:00
Comme d'habitude, les deux femmes trouvent un terrain d'entente. Un mot de l'organisatrice et le nombre de droïdes dans la pièce triple littéralement tandis qu'elle apparaît comme étant interdite d'accès. La petite collection de la Sith avait fait mouche, mais il y avait autre chose. L'esprit de la Zeltrone était perturbé comme si de mauvais souvenirs refaisaient surface et elle invite Yenna à la suivre dans son bureau. Une fois à l'intérieur, lois des yeux et des oreilles indiscrètes, elle retira partiellement ses vêtements, dévoilant la raison de son état d'esprit.

Une marque de brûlure sur la hanche, dévoilant un symbole que la Matriarche reconnaissait. Darth Branon. Un vieux modeleur aussi âgé que dérangé. Le genre de vieux pervers qui est obsédé par la femme parfaite et qui considère les femmes comme des bouts de viande dont il marque sa propriété comme un fermier le ferrait avec son bétail. La vengeance était ce qui dominait l'esprit de Sienna. Elle voulait que Yenna mette la main sur lui, qu'elle le fasse souffrir atrocement, lui faire subir les pires humiliations et lui livrer pour qu'elle donne le coup de grâce.

Difficile d'imaginer une Zeltrone autant vindicative et enragée, mais si les natifs de Zeltros sont des bombes de bonne humeur et d'amusement, ils peuvent devenir de véritables furies quand ils sont acculés. Des êtres incarnant véritablement la passion, dans ses bons côtés et ses moins bons. Et Sienna avait toutes les bonnes raisons d'en vouloir a cette personne qui voulait faire d'elle son prochain trophée. Difficile d'imaginer aussi le fait qu'une Sith comme Yenna n'est d'ordinaire pas pour la violence gratuite.

Oh, elle est aussi capable de violence, de cruauté et de sadisme que n'importe quel adepte du Côté Obscur quand elle le veut. Elle ne serait pas au Conseil Noir sinon et rappelons qu'elle a jetée sa propre mère biologique droit dans la gueule béante d'un sarlaac pour se venger de l'avoir balancé dans le vide à la naissance. Toutefois, l'emploi de la violence débridée n'arrive que si c'est absolument nécessaire. Quand on ne lui laisse pas le choix ou quand il faut rappeler au bon souvenir de son auditoire que cette douceur inhabituelle chez les Sith et ce progressisme quasi-hérétique chez les Hapiens qu'elle reste un super prédateur au sommet de la chaîne alimentaire et qu'à ses yeux, tous le monde, sans exception, peut devenir une proie.

Si elle accepte de se débarrasser d'un rival, aux penchants aussi tordus en prime ? Évidemment que oui ! Il n'y a que peu de Sith qui sont digne de respect aux yeux de Yenna et lui n'en fait clairement pas partie. De plus, comme le veut la coutume chez les Sith, le gagnant remporte toutes les possessions du perdant. De quoi augmenter sa base d'influence, étendre son réseau de collaborateurs, s'abreuver de ses connaissances, faire une piqûre de rappel aux autres Sith qui lorgneraient sur le poste de la Maîtresse Modeleuse... Et on ne parle même pas de ces belles femmes sauvées par la belle et courageuse Sith dont certaines seront sans doute très reconnaissantes envers elle au point de vouloir se mettre à son service et plus si affinités... En bref, que des points positifs !

La Matriarche se lève et se dirige vers Sienna, la prenant doucement dans les bras quand cette dernière mentionne l'emplacement de la seconde cicatrice faite lors de sa chasse aux bestioles spatiales et posant son front sur le sien. Sa main glisse délicatement le long de la peau orangée découverte jusqu'à cette vilaine brûlure, l'effleurant du bout des doigts. Pour un observateur extérieur, la marque honteuse semblait se résorber d'elle-même, la peau de nouveau lisse après plusieurs secondes, comme si rien ne s'était passé. Du point de vue de la Zeltrone, elle pouvait sentir les phéromones apaisantes de la Sith et ses "petits jeux de Force" sur son esprit, la réconfortant, faisant disparaître la douleur sur la cuisse, la taquinant un peu avec quelques souvenirs de ces fameux soirs sur Hoth, sous la tente, le genre réservé à un public majeur et averti. Elle termina tout ça en déposant un tendre baiser sur ses lèvres, signe de l'achèvement des soins et de son accord pour sa petite vengeance :


"La prochaine fois... N'attends pas la prochaine vente aux enchères pour m'en parler. D'accord ? Je m'occuperai de l'autre blessure à mon retour, et de telle sorte que tu pourras de nouveau exprimer librement ton point de vue sur les sous-vêtements aux yeux de tous, surtout les miens."

Elle esquissa un sourire chaleureux, parlant avec une voix douce, alors le son d'un tintement de verre se fit entendre. Ce n'était pas la première fois que Yenna venait dans ce bureau et elle avait mémorisé l'emplacement du bar. Un coup de main de la Force plus tard et deux verres accompagnés d'un grand cru corellien flottèrent docilement jusqu'au bureau, la bouteille faisant même l'effort de s'ouvrir dans le silence et de remplir les verres. Un autre geste de l'ex-main guérisseuse plus tard et les verres se déplacèrent jusqu'aux deux femmes, concluant cette négociation âprement disputée... Ou pas.


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 3 Déc - 16:22
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

« Tu sais bien que je détesterais te déranger alors que tu es occupée à tes affaires de sith. Et j’ai gardé cette blessure parce que je voulais en faire une condition de notre nouvel accord. Pas d’offense mais… Disons que je ne suis pas fan de l’espace du Consortium Éternel. Pour une raison qui m’échappe, on dirait que l’APEX n’y est pas très populaire. Nous qui sommes pourtant si sympathiques… »

C’est une réalité de l’APEX. Nous sommes le mal nécessaire que personne n’aime. Pas que cela nous dérange. Les autres factions peuvent prétendre ce qu’elles veulent, c’est nous qui fournissons les choses rares ou illégales où les risques sont de mises et où un échec par les forces d’untel entacherait la réputation. Yenna ne pourrait pas mettre la main sur d’aussi intéressants spécimens sans une spécialiste dans mon genre, non… Sauf que pour une Yenna du Consortium Éternel avec qui je m’entends bien, combien d’arrogants imbéciles qui pensent pouvoir me dicter ma conduite? Donc non. Je ne dérange pas Yenna en dehors des enchères par courtoisie professionnelle. Oh elle peut me déranger en dehors des enchères. Si elle veut que nous allions chasser quelque chose de rare, par exemple. C’est un service que j’offre, très coûteux… Mais Yenna, voyez-vous…

N'a jamais eu de problème à payer pour mes services. En espèces. En nature… Nous trouvons toujours un terrain d’entente. Elle fait partie de cette clientèle exclusive qui peut me faire annuler tous mes rendez-vous de la journée rien que pour elle. La preuve, elle connait tellement bien mon bureau qu’elle sait autant que moi où sont les plus petites choses. Nous trinquons et nous buvons à ce partenariat aussi profitable qu’agréable. Vous connaissez beaucoup de personnes qui ont pour infirmière ou médecin personnel la maitresse modeleuse des siths? Moi pas, c’est certain. Oh je ne me berce pas d’illusion. Il est fort possible que d’autres ont ce privilèges… Mais je ne les connais pas et en affaires, trop de curiosité peut s’avérer néfaste pour votre marge de profit. Donc… Trinquons à cette nouvelle entente entre Yenna et moi. Mais oui, pensez-y sérieusement cinq minutes…

De beaux profits, de nouveaux spécimens, une vengeance et une opportunité, aussi… J’aime une affaire rondement menée. Yenna aussi d’ailleurs, je dirais. Quand elle va éliminer son rival, elle va gagner beaucoup dans l’affaire également. Je dirais que ma petite vengeance personnelle me rapporte moins que le service que je lui demande mais… Disons simplement que des fois, j’ai le meilleur bout du deal et d’autres fois c’est elle. Après tout, c’est ainsi que fonctionne une saine relation entre femmes d’affaires, non? En ce qui me concerne, je n’ai rien à redire sur les termes de l’entente. Et je sais que comme elle doit me le ramener vivant, la vraie récompense, ce sera les célébrations qui viendront après. Il est rare que Yenna vienne directement chez moi. Je réserve ces moments à nos meilleurs accords. Un petit rituel qui, je crois, lui plait tout autant qu’à moi…


« Je suppose qu’il faudrait retourner à la vente avant que quelqu’un ne se rende compte de cette absence prolongée. Quel dommage, vraiment, tu es la personne qui valait vraiment la peine de voir ce soir et je dois aller jouer les hôtesses agréables avec des imbéciles qui ne savent pas ce qu’est la qualité même si elle leur sautait au visage… Dure est la vie d’une personne de ton ou mon raffinement… Tu viens? »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 11 Déc - 14:00
Elle ne voulait pas la déranger dans ses affaires de Sith... Elle peut être si mignonne quand elle le veut... La relation entre Yenna et ses collaborateurs fonctionnaient dans les deux sens. S'ils se plient en quatre pour satisfaire avec maestria les besoins de la Matriarche, alors, soyez sûr qu'elle en fera de même avec eux. Une relation professionnelle saine n'est pas à sens unique et si vous voulez qu'elle reste aussi bénéfique, il faut donner autant que recevoir. C'est presque comme l'amour en fait, sauf qu'on reste habillé. Quoique... si les atomes sont vraiment crochus... Celui qui a dit "qu'il ne faut jamais mélanger travail et plaisir" ne savait tout simplement pas comment s'y prendre. Et entre Sienna et Yenna ? Oh oui, les atomes crochus étaient bien présents. Si ce bureau pouvait parler...

Le prétexte que l'APEX n'était pas très populaire dans le Consortium n'était pas faux, mais comme le rappela Yenna, tout ce qui ne venait du Consortium n'était pas populaire chez ses "consœurs" Matriarches. La Sith aux yeux mauves était la seule exception. Du moins la seule a pratiqué ouvertement une politique aussi égalitaire. Sur son monde, Humains comme aliens, hommes comme femmes, vivaient dans une relative égalité. Certes, les plus hautes fonctions gouvernementales étaient toujours entre les mains d'Hapiennes plus que compétentes pour ces postes aussi exigeants, mais un homme ou un non-Humain pouvaient également occuper une position élevée dans la hiérarchie, sans considération de sa race ou de son genre, uniquement par ses compétences. Un peu comme dans l'APEX en fait. Peut-être pour ça que la Sith voit l'organisation d'un œil étonnamment bienveillant. Réaliste, mais bienveillant. Qui se ressemble...

Bien sûr, les autres Matriarches ne voient pas d'un bon œil ce genre de politique, mais elles ne pouvaient pas vraiment agir. D'une part, parce que Yenna ne se laisse absolument pas faire, que ce soit en usant de la mégacorporation familiale, l'un des poids lourds du Consortium dans les domaines pharmaceutiques et agroalimentaires, pour faire pression ou en coups d'éclats aussi audacieux que spectaculaires. D'autre part, elles s'étaient engagées à la laisser tranquille, tant que ces pratiques restaient chez elle, suite à un accord ayant vu le jour durant le kaggath de la Sith l'opposant à son prédécesseur Maître Modeleur, une véritable menace aux yeux des Matriarche, plus grande encore que "l’excentricité" de Yenna. Enfin et surtout, Yenna était dans les petits papiers... et les draps... de la Reine Mère en personne, lui offrant une protection littéralement d'ordre divine aux yeux des Hapiens, ces derniers voyant Ankh comme une déesse vivante.

Et c'est ainsi que, depuis deux siècles, Lorell, le monde de Yenna, monde historique de l'antique Amas d'Hapès dont les actes de ses pirates sont directement responsables de la création du Consortium originel, est un étrange îlot d'ouverture et de tolérance en plein cœur du Consortium Éternelle. Pour certains, c'est un exemple de ce que pourrait être le Consortium s'il était dirigé par une autre classe dominante moins extrême. Pour d'autres, une hérésie à purgée sur-le-champ qui n'existe que parce qu'Ankh s'amuse à faire rager les Matriarches pour tester leur loyauté dans leur ultime retranchement... Et couper les têtes qui s'insurgent. Ça ou parce qu'elle trouve que Yenna est trop douée au lit pour s'en débarrasser et qu'elle ne peux pas la mettre dans son harem sans créer un vide politique où les Matriarches s'entre-déchireraient pour récupérer ses possessions. Ça dépend des versions...

Après la conclusion de cet accord et le contenu de ces verres vides, Sienna proposa à Yenna de rejoindre la vente, à son grand déplaisir, leur absence pouvant être remarqué. La Matriarche sourit et se leva, parlant de la possibilité de participer à la vente côte à côte, dans l'alcôve de l'organisatrice, comme avec tous les invités les plus exclusifs de la soirée. Les deux femmes rejoignirent les autres acheteurs par deux sorties différentes. Les accords privés étaient courants dans les enchères, mais il fallait toujours faire comme si de rien n'était, la soirée pouvant être gâchée par une personne criant aux faits que la vente n'était pas "impartiale" parce qu'il avait vu l'organisateur et un acheteur sortir ensemble d'un bureau. Et si les rôles étaient inversés ? Le résultat aurait été absolument le même. Hypocrisie quand tu nous tiens...

Membre du Conseil Noir, Yenna aura le privilège de partager l'alcôve de l'organisatrice avec les autres invités les plus éminents. Avec son accord, Yenna avait déjà mis la main sur les meilleurs articles de la vente. Pourtant, là aussi, pour une question de "garder les apparences", elle devait participer aux enchères et acheter quelques petites choses. Un membre du Conseil Noir qui se déplace en personne, mais repart apparemment les mains vides, c'est louche. Elle allait sans doute trouver quelques coups de cœur parmi les articles restant qu'elle n'eut pas le temps de voir. Sans parler aussi du petit jeu consistant à faire enfler les prix pour que la foule dépense une fortune sur des articles ne valant pas autant et de très loin.

Tel est le jeu des enchères et il n'y avait plus qu'à profiter de la soirée en faisant mine de ne pas avoir remporté les meilleurs articles avant même qu'elles ne commencent...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 11 Déc - 16:28
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

La vente aux enchères se déroule comme prévu. Yenna fait monter les prix et ses rivaux tentent par tous les moyens de lui prendre ce qu’elle veut. Évidemment, la sith ne s’en va pas dans l’enchère en étant « aveugle ». Je ne suis pas cruelle envers mes bons clients, encore moins incompétente. Tout article pouvant l’intéresser a été subtilement identifié. Chaque invité a son propre datapad, fourni gracieusement par moi. À chaque enchère, je les récupère à la fin. C’est un peu… Comment dire… Votre carte de membre et de visite personnalisée. La preuve « physique » de votre présence et de vos transactions. Comme Yenna dispose de capacités conférées par beaucoup d’expérimentations en tant que maitresse modeleuse… J’ai personnalisé son datapad. Chaque article intéressant a un marqueur spécial. Très spécial, même, en fait.

Yenna est capable de le déceler. La luminosité du datapad s’altère légèrement et elle ressentira comme un fourmillement sur le bout de son doigt en quand elle survole un article avec l’écran tactile. Ses sens plus aiguisés vont aussi voir que la petite étoile qui précède chaque article est subtilement différente. Moi, donner un avantage injuste à une de mes clientes préférées? Jamais je n’oserais, voyons, je suis un modèle d’impartialité et de… HA HA HA! Je suis une apexienne. Évidemment que je triche si ça m’arrange moi et mes partenaires d’affaire! Qu’est-ce que vous pensiez? Que j’allais laisser Yenna acheter n’importe quoi? Elle a de l’argent, je ne dis pas. Beaucoup d’argent. Mais dépenser inutilement ne plait jamais à qui que ce soit. Donc… Je la « pousse » dans la bonne direction. Elle sait sur quoi faire monter les enchères pour faire monter les enchères.

Et quoi garder pour elle. Ce n’est pas parce que ce n’est pas d’une extrême rareté que ce n’est pas utile. Tenez par exemple. Un des articles, ce sont des graines d’une plante donnant du café. Dans une sorte d’état de fossilisation. Là vous me direz : absolument inutile. Le café en soi, bien que relativement populaire, n’a pas de grande valeur en soi. C’est vrai. Mais si je vous dis que ça vient d’Alderaan? Oui, ça reste un item de collectionneur. Rien qui puisse avoir le facteur « wow » d’un rancor albinos, d’une bestiole à deux têtes alors qu’elle devrait en avoir une seule et j’en passe. Ceci étant dit, redonner la vie, c’est un peu beaucoup dans les cordes de Yenna, d’une part et d’autre part… De pouvoir être la seule matriarche à boire du café d’Alderaan, une planète détruite depuis une éternité… Bref. Ses rivaux manquant de vision, c’est un article qui ne lui aura presque rien coûté. Tant mieux.

Également, je lui fais acheter certains articles… Que je vais lui racheter via un de mes « agents » lorsqu’elle fera elle-même une réception mondaine. Société hapienne oblige… Ces articles me servent à lui communiquer discrètement des informations juteuses qui pourraient l’aider sur le plan affaires. Elle dirige au moins une grosse compagnie, je ne vois pas de raison de juste fournir ce qui peut intéresser la modeleuse sith en elle. J’ai des contacts dans les renseignements de l’APEX. Les relations avec vos meilleurs clients impliquent de s’intéresser à toutes les sphères de leur vie sur lesquelles vous pouvez fournir un bien ou un service. Enfin. À mes yeux. Darth Yenna est extrêmement puissante et influente. Ça va l’effort supplémentaire. Une fois la vente terminée, évidemment, il y a la réception après-vente où l’alcool coule encore plus à flot. Pourquoi, au juste?

Quelqu’un de ivre risque de laisser des objets derrière… Et nous avons une politique stricte de « nous ne sommes pas responsables de ce que vous avez oublié ».
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 25 Déc - 16:15
Installée dans l'alcôve réservée à l'organisatrice de l'événement, en compagnie des invités les plus prestigieux de la soirée, du moins aux yeux de Sienna, les enchères débutèrent. Les yeux sur son datapad, la Maîtresse Modeleuse observa les différents articles sous toutes les coutures grâce aux droïdes volant autour des objets, permettant de mieux apprécié la qualité et les détails apportés par le commissaire-priseur. Mais c'est surtout ce qu'il ne disait pas qui intéressée la Sith. Ce petit quelque chose que personne ne remarque, mais qui peut amener Yenna à miser. Une fois, elle avait acheté un groupe d'orchidées dans une enchère similaire spécialisée dans ce type de plante. Elles n'avaient pas l'air plus exceptionnel que les autres fleurs vendues à un détail près : l'expert avait oublié, ou s'était abstenu, de révéler un détail crucial tenant aux étamines des plants, plus précisément leur nombre et leur orientation. Ce plant de vanille ne venait pas de Sharlissia comme il était annoncé, mais d'un monde du système voisin, Shadda-Bi-Boran. La différence ? Shadda-Bi-Boran est aujourd'hui un monde stérile, complètement incinérée quand son étoile est devenue une supernova peu avant la Guerre des Clones. Tout le monde ou presque était passé à côté de ce détail, montrant le degré de connaissance de l'assemblée au passage... un bon duel entre la Sith et la conservatrice des jardins botaniques royaux de Naboo de l'époque. Leur rencontre après la vente avait également été des plus... passionnées.

En parlant de plante, le sujet de la vente était actuellement des grains de café fossilisés venant également d'un monde détruit : Alderaan. Tout ce qui vient de la planète détruite par l’Étoile Noire attire les acheteurs. Yenna en faisait partie, mais pas uniquement pour flatter son égo quand elle présente les pièces rares de ses galeries d'art et d'artefacts en tous genres. Nous avons affaire à la Maîtresse Modeleuse et une des plus grandes sommités de la génétique à l'heure actuelle. Elle a déjà ramené à la vie plusieurs formes de vie de la planète vaporisée, du simple et élégant Bombyx d'Alderaan au ver à soie des plus prisé à l'époque, au majestueux Thrantas en passant par plusieurs animaux et plantes bien moins connus, mais tout aussi précieux et miraculeux. Et puis, imaginez la tête des convives quand ils découvriront qu'ils sont en train de boire du café d'Alderaan...

Donc oui, même sans les petites indications que Sienna rajouta subtilement sur le datapad, la Sith s'empressa d'enchérir. Il y avait une bonne partie de la salle intéressée, mais les mains se baissèrent au fur et à mesure que le prix augmente et ça se joua entre Yenna et un riche homme d'affaires impérial... qui finit par concéder la victoire. Le reste de l'enchère fut plus tranquille. Yenna laissa le public se battre pour les "gros articles", souriant en les voyant dilapider leurs crédits, s'amusant même à enchérir pour relancer le flot de crédits. Elle savait que les meilleures prises étaient déjà en sa possession et ils auraient ainsi moins de fonds pour le reste de la vente.

Une vente un peu étrange où Yenna acheta plusieurs articles plutôt banals en apparence en comparaison du reste du catalogue, mais en apparence seulement. Yenna savait quel genre d'articles il s'agissait en remarquant ces subtils jeux de lumières et symboles subluminiques sur son datapad. Ce n'était pas la première fois que Sienna faisait passer des informations glanées par les renseignements de l'APEX de cette manière. La Matriarche possédait l'une des plus grosses corporations hapiennes dans les domaines de l'agroalimentaire, la pharmaceutique, les cosmétiques et la médecine. Certes, ce n'était pas elle qui présidait au conseil de direction, mais c'était bien elle la propriétaire de l'industrie familiale et elle ne crachait pas devant quelques informations utiles à transmettre pour que la société puisse préparer un changement surprise dans le jeu des corporations ou sortir une idée au nez à la barbe d'une concurrente.

Cela marchait dans les deux sens. Dans quelques mois, Yenna organisera une vente aux enchères où ces mêmes articles seront à vendre et rachetés par des agents de Sienna, certains contenant des informations qui pourraient être utiles à l'APEX. À votre avis, comment est-ce que l'APEX a pu développer son procédé de thérapie génique civile cosmétique aussi rapidement alors que de nombreuses sociétés se cassent les dents sur la mise au point de ce genre de procédé depuis des siècles ? Certes Yenna ne leur a pas offerte la méthode sur un plateau, mais la proposition d'un certain procédé assurant la stabilité des gènes animaux introduits pour éviter les rejets et les mutations aléatoires n'est certainement pas tombée dans l'oreille d'un sourd... Le tout transmis via un simple chat avec des brins d'ADN encodés recelant cette information.

Bref, la soirée se termina par un dernier verre offert par la maison pour remercier les participants. Si Yenna participe ? Effectivement, mais de façon très brève. Elle resta surtout avec Sienna pour la féliciter pour cet événement et lui dire qu'elle reprendrait contact d'ici quelques jours une fois sa "part du marché" remplie. Bien sûr, elle restera plus longtemps si la Pourvoyeuse des Merveilles veut une "seconde entrevue" pour "clarifier certains points", mais autrement, la Matriarche sortira par la grande porte, rejoindra son speeder pour la conduire à l'astroport et remettra en route pour Lorell avec un nouvel objectif en tête : satisfaire la Zeltronne à la peau orangée et venir à la rescousse d’innocentes demoiselles en détresse entre les mains d'un vieux dégénéré.

Oui, elle a une version bien à elle du sens des affaires...
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 25 Déc - 20:31
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Comment avait dit, paraitrait-il, Palpatine à une certaine époque? Tout se passe comme je l’avais prévu? Et bien je peux dire la même chose. Yenna a eu tout ce que je lui ai indiqué d’intéressant, elle a plusieurs secrets industriels intéressant et assez de vilains secrets pour nuire à ses rivaux en affaire et le plus beau dans toute l’histoire c’est que ce qu’elle a dépensé va lui revenir sous la forme de généreux profits. Quand je vous dis que je prends soin de mes bons clients. Personne ne s’est jamais plaint de mes services. Enfin. Personne dont l’opinion importe. Est-ce qu’il y a déjà eu des geignards? Oui. Sont-ils encore en vie? Non. De tragiques accidents… Je ne suis pas du genre à apprécier que des imbéciles tentent de salir ma réputation. Ceux qui décident de participer à mes enchères suivent un code de conduite très strict. C’est l’APEX, oui. Ce n’est pas un zoo pour autant.

La petite réception après la vente se passe sans incident et je profite d’un moment tranquille pour réitérer à Yenna l’importance que j’accorde à la satisfaction. Oui, il y a eu des caresses fort peu chastes et oui et il y a eu au moins un échange de salive mais ce serait exagéré que de parler de sexe. Il n’y a pas que le sexe dans la vie, après tout. Comme d’habitude, nous nous séparons en bons termes. Je doute très fortement qu’un jour Yenna reparte insatisfaite d’une de mes ventes aux enchères. Je suis, après tout, une professionnelle, ne l’oublions pas. Tous dans l’APEX n’ont pas mon… Comment dire… Haut standard de satisfaction d’une clientèle triée sur le volet mais c’est de peu d’importance. Investir dans de bonnes relations n’est jamais une perte de temps, encore moins quelque chose d’inutile. Et puis du reste, nous allons nous revoir prochainement. Yenna doit faire quelque chose pour moi…

Le lendemain de la vente aux enchères, je suis déjà en train d’explorer de nouvelles pistes, de nouvelles acquisitions pour la prochaine vente. Après tout, quand on y pense, si je reste inactive en me disant que j’ai déjà empoché une coquette somme… Je ne resterai pas en affaire longtemps. Et s’il y a bien une chose dont l’APEX est fière, c’est d’avoir un cadre de professionnels et de spécialistes toujours à l’écoute d’une clientèle d’élite. Je pense, par exemple, à Sin. Ou à Ed. À moi, bien entendu. Même Dezira est en charge de certains investissements du Triumvirat même si c’est clairement une agente des renseignements de l’APEX de haut niveau. Enfin. C’est su à l’interne de certains. Qui pensez-vous me fourni les informations que je donne ensuite à Yenna? Pour cette partie des choses, c’est une mécanique extrêmement bien huilée. Et Yenna nous le rend bien, à sa façon…

Je confesse, par contre, que je suis impatiente. Je suis revancharde. J’ai des défauts, comme tout le monde. Et j’ai hâte qu’elle accomplisse le petit service qu’elle doit me rendre. Honnêtement, je commence à me dire que ça va avoir un impact sur mon travail tellement mon envie de vengeance me titille. Donc j’en profite pour aller faire un petit safari, ça va me calmer les nerfs le temps que ça va durer. Mais quelque part dans un coin de ma tête… Mais je suis une professionnelle. Je me concentre sur mon travail. Ça aide. Beaucoup. Et je prends mon mal en patience. Car c’est la seule chose que je puisse faire. Je ne vais pas contacter Yenna. Je ne veux pas la brusquer. Et ce serait de très mauvais goût. Notre relation professionnelle est basée sur le respect. Je n’aimerais pas davantage qu’elle me mette de la pression. Alors j’attends. Et je me dis que la vengeance aura encore meilleur goût…
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Lun 9 Jan - 18:15
Les enchères se terminèrent et après des adieux très rapprochés, Yenna quitta la surface avec ses nouvelles acquisitions pour rejoindre son yacht en orbite, et enfin retourner chez elle. Elle avait sa part du marché à accomplir. Trouver sa cible ne serait pas difficile. En revanche, prendre d'assaut sa demeure sans provoquer un bain de sang et surtout sans tuer le Sith, c'était une autre affaire. Ce fut le début d'une longue période d'observation et d'élaboration de la stratégie la plus efficace. Son entourage proche était composé d'expertes dans de nombreux domaines qui lui apportèrent des recommandations précieuses, des avis avisés et des arguments imparables.

Telle était la force de Yenna : elle savait qu'elle n'était pas une experte dans tous les domaines et elle n'essayait pas de se persuader du contraire. De nombreux Sith, pétris par l'ego et l'arrogance, pense que la Force et leur soi-disant supériorité viendront à bout de tous les problèmes... étrangement ces Sith là ne figurent pas parmi ceux ayant vécu le plus longtemps. Elle savait où se trouvait ses limites et savait déléguer les bonnes tâches aux bonnes personnes. Après avoir constaté une faiblesse dans le système de défense du modeleur, il ne restait plus qu'à l'exploiter et passer à l'action.

Sur place, les forces du Modeleur se retrouvèrent très rapidement débordées par les créations de Yenna. Comme beaucoup de Sith, il se contentait de modifier "à la volée" des créatures et des individus pour en faire des êtres difformes et dangereux. Mais ces modifications-là, incontrôlables et douloureuses pour le sujet, ne faisaient pas le poids face aux bêtes de Yenna, créés génétiquement, sans défauts de santé, conçu spécifiquement pour être en pleine possession de leurs capacités. Le reste des forces de sécurité ne durèrent pas et les apprentis du modeleur... Certains opposèrent une résistance digne de ce nom et connurent une mort propre et rapide. Les autres, en train de profiter des "indésirables" du harem de leur maître, connurent une fin plus douloureuse et désagréable entre les mâchoires de ses bêtes ou de sa main.

L'accès au laboratoire du Modeleur fut dégagé et Yenna s'engagea dans la pièce. Le combat fut rapide, le modeleur ayant un âge assez avancé et il fut surtout trahi par son "sujet d'expérience" du moment : une pauvre Togruta au corps couvert de cicatrice post-opératoire et avec les deux montrals, ces structures iconiques surmontant leur tête, sectionnée, profita de la situation pour lui donner un coup de scalpel dans la cuisse, provoquant la distraction nécessaire pour le neutraliser. Les prisonnières libérées et amenées sur Lorell pour des soins et une très longue période de récupération pour faire disparaître ces traumatismes. Une fois sur Lorell... Évidemment que la Matriarche passa à la suite du plan. Disons-le tout de suite, la violence gratuite pour le plaisir, ce n'était pas son truc, mais quand elle repensait à ce qu'il avait fait à ces pauvres filles... Ce n'est pas vraiment de la violence gratuite quand c'est mérité, non ?



27 jours plus tard



Yenna était de retour sur Nar Shaddaa. Pas de yacht cette fois-ci, juste un petit vaisseau discret, car sa visite n'avait rien d'officiel. Sienna lui donna l'emplacement d'un entrepôt sur la planète dans une zone réservée à l'APEX, sûrement l'endroit où elle conserve ses prises entre deux enchères. Les deux pilotes de l’appareil manœuvrèrent entre les différents buildings pendant que la Sith était affairée à l'arrière avec une espèce de cosse végétale géante. Exemplaire concret de biotechnologie vong, il s'agissait d'un caisson de stase renfermant le pauvre Sith, prisonnier d'un sommeil sans rêve, maintenue en vie par des vrilles végétales s'enfonçant dans sa peau, ses voies respiratoires et... d'autres orifices. D'après le biomoniteur, prenant la forme d'une feuille bioluminescente dessinant des symboles et les signes vitaux de l'occupant en direct, il était en parfaite santé.

Le vaisseau se posa avec douceur et la porte de la soute s'ouvrit. Yenna descendit, vêtue d'une tenue noire élégante, mais dont l'utilité pratique était évident. Elle fut suivit par la capsule, se déplaçant seule grâce à quatre "pattes" formées par les racines de la plante. Elle s'approcha de la Zeltrone orangée pour la saluer d'une enlaçade des plus câlines avant de lui donner une petite boîte réfrigérée conçue pour préserver des objets dans la carbonite, enroulée avec un petit ruban comme un cadeau. Qu'est-ce qu'il y avait dans la boîte ? Une petite "partie" de l'occupant. Laquelle ? Celle que Sienna avait demandée. Ne faisant pas durer le suspens, la Sith ouvrit le caisson végétal. Sienna se retrouva nez à nez avec son tortionnaire nu comme un ver, mais en parfaite santé, sans la moindre trace de blessure ou même aucun manque anatomique.

Yenna a-t'elle menti ? Non. Mais quand on est généticienne avec son degré d'expertise, on maîtrise également les capacités fort utile des cellules-souches, ces cellules "vierges" permettant de former n'importe quel tissu si on parvient à les manipuler convenablement. Donc oui, l'expression "ça repousse" s'applique de façon littérale avec Yenna. Et la Force ? Rassurez-vous, la Maîtresse Modeleuse à tout prévu et le pauvre Sith ne représentait plus guère de danger qu'un agneau attaché à un piquet. D'ailleurs, il ne méritait même plus le titre de Sith dans son état actuel...

L'occupant se réveilla peu à peu, regardant Sienna avec un regard mêlant une stupeur et une incompréhension se dissipant peu à peu quand il commença à la reconnaître, mais dès que le regard se tourna vers Yenna, la Zeltrone n'eut même pas besoin d'utiliser ses facultés empathiques pour deviner son état émotionnel. La peau devenant pâle, les tremblements, ce regard qui ne trompe pas... Il était absolument terrifié face à cette jolie hapienne souriant innocemment et faisant un coucou, presque enfantin, de la main. D'ailleurs, elle eut l'air de se souvenir d'une chose et partit vers son vaisseau brièvement pour revenir quelques secondes plus tard. Elle tendit à la Pourvoyeuse des Merveilles un tisonnier bien particulier, reconnaissable entre mille, dont la marque de la morsure se trouvait encore sur la cuisse de l'Orange :


"Alors ? Mon petit cadeau te plaît ?"

Dit-elle d'une voix suave en passant dans le dos de Sienna, se pressant doucement contre elle, posant la tête sur son épaule, les bras l'enlaçant délicatement et s'autorisant quelques petits bisous dans le cou. Elle lui laissa tout le loisir d'admirer son tortionnaire au corps parfaitement vierge de toute blessure et mutilation. Une toile qui n'attendait que de servir d'exutoire à la colère, la haine et sans doute l'humiliation de la Zeltrone, évacuant ces mauvaises pensées de son esprit. Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour soulager son esprit ?


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Lun 9 Jan - 19:03
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

« Oh oui… », que je réponds à Yenna. Je fais signe à deux droïdes d’amener mon cadeau en leur disant de faire très attention. Je vais le laisser mariner un peu dans sa peur et son impuissance avant d’aller jouer avec plus tard. Je suis une prédatrice. Une proie terrifiée a une aura si délicieusement particulière. Yenna a fait fort. Très fort. Ce n’est pas pour rien que c’est une de mes clientes préférées. Comme ma cliente n’aime pas la violence gratuite, je ne vais pas me défouler sur le sith devant elle. Toujours être respectueuse de ce qu’un bon client veut. Toujours. Oh certes, je pourrais m’absenter, le torturer et revenir… Mais le temps de Yenna est précieux donc je préfère le consacrer à autre chose. Pourquoi pas quelques boissons hors de prix, une bonne conversation et ensuite elle pourra faire mon contrôle médical? C’est une maitresse modeleuse!

S’il y a bien quelqu’un pour savoir si un corps a besoin de quelque chose, pour guérir blessures ou cicatrices, on peut difficilement faire mieux. Je vous rappelle qu’une partie de la thérapie génétique cosmétique civile vient de Yenna. Elle connait son affaire et pas qu’un peu. Et parlant d’affaire, éventuellement dans la conversation, il va falloir que je lui fasse part d’une… Interrogation… De la part de Zarseen. Le Triumvirat ne s’entend pas sur une question d’ordre éthique. Là vous allez dire : et ils vont consulter une sith pour ça? Avec le contexte, ça aide à comprendre. Comme vous le savez, la guerre contre le cartel des hutts a poussé l’espèce vers l’extinction. Une guerre d’extermination contre la faction ne veut pas nécessairement dire une guerre d’extermination contre l’espèce. Il y a une nuance importante. Essentiellement, c’est encore Zarseen contre Hope avec Venom neutre.

Zarseen argumente que ce n’est pas parce que Hope a créé un virus ciblant uniquement les hutts qu’il faut s’en servir. Hope dit qu’il faut demander à Yenna d’utiliser la Force pour le rendre encore plus performant. POUR LA SCIENCE. Ah ça, c’est sûr qu’un virus augmenté par la Force, elle va l’étudier avec une attention fanatique. Zarseen est plus de l’avis que si on en capture un certain nombre et qu’on les confie à Yenna, le problème est réglé. On peut éliminer le reste mais Yenna a un petit ranch de hutts avec leur petit marais tout mignon pour garder l’espèce en vie. Les deux points de vue se défendent : une extermination totale veut dire plus de risque que l’espèce se relève et prenne les armes contre l’APEX. En garder un petit nombre en vie et les confier à Yenna veut dire lui donner quelque chose de rare avec quoi potentiellement jouer. Donc, sa gratitude. Et…

Comme on le sait, c’est rare, la gratitude d’une sith. Qui a raison? Qui a tort? On ne sait pas. C’est la question qu’il faudrait que Yenna tranche. Mais pas tout de suite. Comme je l’ai dit, d’abord manger et boire. Nous nous dirigeons vers un petit bâtiment adjacent qui n’a l’air de rien mais il continent un ascenseur secret qui nous mène dans un bunker meublé et décoré avec goût. Le vrai endroit où je garde les choses vraiment rares entre deux enchères. C’est la première fois que j’y amène Yenna par contre. Je lui sers un verre d’un vin devenu extrêmement rare. Un Dom Quixote d’une excellente année pour le vin. Un viticulteur excentrique mais génial hélas mort de circonstances stupides. S’étouffer avec un raisin, c’est presque de l’humour noir, rendu là… Mais bon. C’est Sin qui a mis la main sur ces bouteilles et ensuite elle les a perdus contre moi dans une chaude partie de Strip Poker. Elle a peut-être une poker face mais… C’est risqué de jouer contre une zeltrone…


« Un Dom Quixote d’une excellente année. Tu es plus créature vivante mais même toi, tu ne peux pas critiquer un goût si… Résolument unique… »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 22 Jan - 12:51
Il était très simple de deviner la satisfaction de Sienna quand elle posa les yeux sur ce qu'il était advenu de son tortionnaire. Ce qu'elle en fera ? Ce ne sont pas les affaires de Yenna. Elle s'est contenté de le capturer et de le rendre inoffensif pour la Zeltrone, en se défoulant un peu sur lui au passage. Le reste, ça se passait entre elle et lui, mais inutile d'avoir la Force pour deviner que ça ne sera pas une discussion innocente autour d'une tasse de thé... La Pourvoyeuse des Merveilles décida de poursuivre ces retrouvailles ailleurs, laissant son prisonnier mariné un peu plus avant de "jouer avec lui".

C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent dans un ascenseur pour descendre dans un bunker sous la surface. C'était la première fois que Yenna venait ici, sa dernière rencontre privée avec Sienna eut lieu dans un hôtel de très haut standing. L'APEX ne manque pas d'ironie, ce lieu de luxe était auparavant le QG d'un Hutt dont sa fortune provenait de la traite d'esclave. Rentrer dans ce bâtiment était donc perçu comme le début de la fin pour tout individu libre. Aujourd'hui, même une Matriarche adepte de la course à la surenchère de luxe qui avait cours dans le Consortium pouvait s'y sentir comme chez elle.

Non, Yenna n'avait jamais mis les pieds chez Sienna. Même leur rencontre les plus passionnées eurent toujours lieu ailleurs, comme une tente battant sous le blizzard de Hoth ou ce fameux hôtel d'ultra-luxe. Elle tenait à sa vie privée et à la préservation de l'intimité de son "petit cocon". La Sith respectait cette volonté et ne chercha pas à faire changer les choses ce côté. C'est ainsi que cette fois-ci, elles se retrouvèrent dans ce bunker aménagé avec soin, avec de multiples chambres fortes. Sans doute le lieu où la Pourvoyeuse stockait ses possessions les plus précieuses entre deux ventes.

Elle servit à la Maîtresse Modeleuse un verre de Don Quixote. Un vin extrêmement rare dont le viticulteur de génie à l'origine mourut en s'étouffant avec un raisin. Yenna était une hédoniste dans l'âme. Les petits plaisirs simples de la vie, une bonne boisson, un repas copieux, une étreinte passionnée, la recherche du divertissement et de l'amusement... Sur de nombreux points, elle pouvait presque coller au cliché de la Zeltrone insouciante et libertine qu'à la plupart des personnes en tête quand ils pensent à la race de Sienna. À l'instar d'Ankh, le fait que la vieillesse ne s'appliquait plus à sa personne alimentait une recherche perpétuelle de nouvelles sources d'amusements et de divertissements, quoique biens moins "extrêmes" que chez la Souveraine Éternelle. Provoquer des guerres ou des crises juste pour tromper l'ennui, ce n'était pas son genre. Et la création de créatures ? Son idée d'ascension génétique sur sa propre personne en intégrant les gènes d'autres espèces ? C'était toujours d'actualité rassurez-vous. Des défis délicats, stimulant son esprit, excitant ses neurones sous la charge hormonale, c'était des plus divertissants. Sur ce point-là, même Hope serait d'accord. C'est dire...

Donc, quand Sienna lui indiqua la nature du contenu de son verre, la Sith lui accorda toute son attention. À la manière d'une experte, elle observa le liquide à la lumière, admirant sa robe, sa transparence. "Un bon alcool est comme une jolie femme, il se goûte d'abord avec les yeux". C'était ainsi qu'une distinguée sommelière zeltrone expliqua les choses à une jeune Yenna il y a plus de deux siècles au cours d'une séance de dégustation privée. Puis viens l'odeur. Avec dextérité, elle vit délicatement tourner le vin dans le verre pour libérer les odeurs avant de le humer. Et enfin, le goût. Une petite gorgée qu'on laisse longuement en bouche pour en découvrir les arômes. Le résultat ? Ce vin est à la hauteur de sa réputation ! Véritablement unique. Pas étonnant qu'il s'agisse d'un véritable Graal pour tout amateur de vin digne de ce nom.


"Loin de moi l'idée de porter un jugement négatif sur une telle merveille... Qu'est-ce que je donnerai pour avoir des pieds de vigne de ce cépage... Trouver un endroit avec un climat, une géographie et une composition de sol identique est simple, mais sans le même type de vigne qui pousse dans cet endroit depuis des siècles, voir plus, ça ne serait pas le même vin..."

Une nouvelle mission pour Sienna ? Acceptera-t-elle de partir traquer l'immobile et inoffensif pied de vigne d'un Don Quixote ? Certes, l'excitation de la chasse ne sera sans doute pas au rendez-vous, mais la reconnaissance de Yenna, elle... Poursuivant sa dégustation, la discussion s'installa et le sujet du moment fut, bien entendu, un résumé de la traque et de la capture de ce vilain Sith. Elle en décrivit presque tous les détails, passant uniquement sous silence les passages les moins ragoûtants qui gâcherait ce petit moment entre les deux femmes. Elle parla aussi des femmes qu'elle avait tirées des griffes de ce dégénéré. Certaines se rappelaient encore de Sienna. Il faut dire qu'une Zeltrone orange, qui parvint à s'échapper de surcroît, ça ne passe pas inaperçu. Il y avait notamment une Zabrak qui se souvenait bien d'elle, les cornes arrachées sur un côté du crâne pour créer une variante de ces coiffures humaines rasée sur un côté. Tout ce beau monde a été sauvé et rapatrié sur Lorell dans le meilleur hôpital de la planète. Elles sont maintenant entre de bonnes mains et en sécurité. Elles se remettront, aussi bien physiquement que mentalement, de ce qu'elles ont subit. Ce n'est qu'une question de temps...

D'ailleurs, en parlant de soin, la Sith termina son verre et sourit à Sienna. Elle avait encore une part du marché à remplir envers la Zeltrone :


"Il me semble que j'ai encore quelque chose à régler, non ?"


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 22 Jan - 15:22
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je rigole en disant à Yenna que c’est déjà en cours. Voyez-vous, les vignobles de ce viticulteur fantasque ont été les victimes de la guerre. Réduits à néant par un bombardement orbital. Toutefois, il y a au moins un raisin qui a échappé à ce triste sort. Il s’est étouffé avec quoi, déjà, notre prodigieux producteur de vin? Un raisin. Et il y a quoi dans un raisin? Et pas que ça. Il avait une grappe de raisin avec lui quand c’est arrivé. Et la grappe, comme le raisin, a été conservée pour la postérité. Concernant les pépins de raisin, on en compte au maximum quatre par baie mais ce chiffre est souvent inférieur suite à des non-fécondation. Tout ça pour dire que L’opération est déjà lancée. Mes droïdes ont trouvé la chambre forte. Il reste juste à procéder à l’extraction. Mais ce n’est pas ce qui est important en ce moment, n’est-ce pas? Yenna aura la surprise quand elle sera prête.

Une bonne bouteille, un bon petit repas, l’ambiance est mise pour un rapport plus intime mais pas moins professionnel. Quand elle mentionne sa part du contrat, ce qui veut dire mes… Soins… Je l’invite à passer par la portion infirmerie de mon repaire souterrain. Évidemment, « accidentellement », nous finissons dans ma chambre et je lui dis que je suis une étourdie et que tous ces corridors se ressemblent… Un grossier mensonge digne d’un porno de série Z. Mais c’est volontaire. Parfaitement volontaire. Je sais que cela va amuser Yenna. Elle a beau avoir des siècles d’existence, c’est parfois dans les choses les plus simples qu’on tire le plus grand amusement. Je ne sais pas pour vous mais ces phrases de drague qui étaient déjà vieilles du temps de l’ancienne république et qui continuent d’être utilisées de nos jours? Cela aura toujours le don de m’arracher un sourire narquois.

La sith entre dans un univers très personnel. Nous avons eu toutes sortes d’interactions de l’ordre privé dans le passé. Mais jamais sur mon « propre terrain ». Jamais dans un endroit qui soit mien, avec une vraie importance. Un hôtel ultra luxueux, une tente, plusieurs chambres dans des motels, hôtels, résidences privées, quelques cabines de vaisseaux de diverses tailles… Mais ici, c’est à moi. C’est chez moi. C’est en quelque chose le centre névralgique de mes opérations. Ou un des. Donc amener la sith ici est incroyablement risqué. Elle pourrait facilement envoyer ses sbires et créatures faire un raid sur mes différents trésors et possessions. Mais Yenna fait partie de ces individus avec une vision à très long terme. Est-ce que cela vaut la peine de se mettre l’APEX à dos quand elle a des relations privilégiées avec la plus grande organisation criminelle de l’histoire galactique?

Bien sûr que non. Comme, en contrepartie, les opérations de l’APEX sur Lorell sont plus pour s’assurer qu’aucun petit con se pense grand seigneur du crime local et vienne troubler l’ordre public. Pour vous dire à quel point Yenna a une relation privilégiée, la personne en charge de nos opérations sur Lorell fait son rapport et au Triumvirat et à la sith. Je peux vous dire que l’APEX partage rarement ses gains et profits avec autrui. Encore moins quelque chose d’encore plus grande valeur : l’information. Si un sith rival attaquait Lorell demain matin, il aurait la désagréable surprise de se retrouver avec des éléments criminels « locaux » en train de l’attaquer de toute part. Les cellules de l’APEX implantées sur les mondes de ses rivaux vont aussi de temps en temps lui fournir des informations utiles. Donc… Pourquoi Yenna voudrait détruire une relation si profitable?


« Docteur Yenna, je pense que bien que cet environnement soit moins stérile, il peut quand même faire office d’endroit où soigner votre patiente? Le lit est particulièrement confortable. N’est-ce pas crucialement important, le confort du malade ou du blessé? Ce n’est pas de la soie d’Alderaan mais c’est sans doute ce qui se fait de mieux ensuite. Si vous préférez l’infirmerie… On peut aussi s’y rendre, au choix… »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 29 Jan - 19:40
Sienna explique qu'elle avait déjà pris les devants concernant ce vin exquis. Sans entrer dans les détails, elle expliqua qu'elle avait trouvé l'endroit où étaient conservées les dernières grappes et qu'une opération de récupération était en cours. Le petit verre devint par la suite un véritable repas en tête-à-tête très cosy. Il ne manquait plus que les chandelles et les lumières tamisées pour parfaire l'ambiance. Le repas ? On parle d'une Zeltrone. Beaucoup s'arrêtent juste au côté sexualité sans tabous dans leur culture, mais l'hédonisme ne se résume pas qu'aux galipettes sous la couette. Il y a aussi les plaisirs de la table et les divertissements plus "traditionnels". Les arts de la table donc. De la nourriture riche et délicieuse avec des ingrédients de qualité et préparé par un chef talentueux. Elle-même ? Allez savoir, Sienna avait beaucoup de talents...

La discussion pendant le repas se termina sur la proposition de Yenna de procéder aux soins de la Pourvoyeuse. Celle-ci acquiesça et lui proposa de la suivre à l'infirmerie de son bunker... Oui "l'infirmerie". Les deux femmes se retrouvèrent dans la chambre et Sienna, jouant le cliché de l'étourdi, s'excusa en parlant de lieux trop grands. C'était cliché, le sous-entendu plus qu'évident et la Sith tout sourire face à la mise en scène. C'était quelque chose de léger, amusant, intimiste aussi, Sienna, toute Zeltrone qu'elle ait, n'étant pas du genre à inviter tout le monde dans sa chambre. Bref un changement agréable et trahissant la confiance que son hôte avait envers elle.

Poursuivant son jeu, la Pourvoyeuse posa un faux dilemme entre le choix d'une chambre très confortable, "indispensable pour le bien-être du patient" et une infirmerie froide et austère... Les deux connaissaient déjà la réponse et ce n'était pas les phéromones, l'empathie ou les images mentales de la Force qui diraient le contraire :


"Vous avez raison, Dame Sienna. Le bien-être des patients est primordial pour une récupération optimale. De plus, la guérison par la Force ne requiert pas les mêmes standards sanitaires pour être prodiguée que des soins traditionnels. C'est un endroit parfaitement approprié !"

Jouant aussi son rôle, elle s'approcha du matelas qu'elle testa d'un geste professionnel avant d'approuver son confort d'un signe de la tête et d'inviter sa patiente à s'installer. Elle poursuivit et détachant la tenue de la Zeltrone, dévoilant la zone blessée et ne s'en privant pas pour admirer le reste "pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres blessures" qu'elle rétorqua. Une observation plus détaillée serait nécessaire pour s'en assurer, mais après l'opération promise.

La blessure était là, une vilaine brûlure provoquée par le même tisonnier qu'elle avait donné quelques heures auparavant. La zone touchée était... délicate. Très fragile et très incommodante pour une personne comme Sienna qui aime les tenues révélatrices et ayant une opinion bien à elle concernant les sous-vêtements. Sans perdre de temps, Yenna passa à l'action. Ses doigts glissèrent doucement sur la peau orangée en dessinant des arabesques imaginaires jusqu'à la blessure très mal placée, effectivement quelques centimètres au-dessus de l'ancienne griffure de wampa qu'elle avait traitée dans le passé.

Effleurant doucement la peau meurtrie, elle usa de la Force pour la soigner. Une douce chaleur suivant le mouvement de la main, les terminaisons nerveuses brûlées reprenant vie et transmettant une douce sensation comme le soleil caressant le visage d'une personne endormie, la peau regagnant peu à peu ses couleurs et son élasticité. Cela dura plusieurs minutes. Elle aurait pu aller plus vite, mais elle voulait le faire en douceur et sans douleur. Qui a dit que les Sith ne connaissaient que la brutalité et la douleur ? Une fois la blessure soignée, elle s'approcha doucement et déposa un tendre baiser à l'ancien emplacement de la marque avant de regarder Sienna sans bouger de sa position, en souriant :


"Ça va mieux ?"


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 29 Jan - 21:11
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

La réponse est : oui. Il n’y a pas à discuter sur la question : Yenna connait parfaitement son art. Je n’ai jamais été du genre à remettre en doute que des siths peuvent se comporter différemment du cliché qu’ils se trimballent. Après tout, plus souvent qu’autrement, ce genre de préjugé est colporté par leurs ennemis. S’il fallait se fier à la propagande, les jedis sont des gentils, les siths sont des méchants, l’APEX est composée de criminels sans foi ni loi, la République est un bastion de démocratie et d’égalité… Alors que nous savons tous que c’est un tissu de conneries. Et pas un petit tissu. Un gros tissu. Oh je ne dis pas que Yenna ne reste pas fondamentalement sith, avec l’absence de scrupule, de morale et d’éthique que cela implique. Je dis juste qu’elle ne court pas à gauche et à droite en électrocutant les gens à tout va en criant « Le pouvoir! Le pouvoir absolu! » Bref.

Grâce à son expertise, je suis soignée de cette vilaine blessure et connaissant Yenna, elle a dû vérifier que je n’avais rien d’autre. C’est… Mignon, j’imagine, en un sens, mais je sais prendre soin de moi. Ceci étant dit, comme nous sommes dans une chambre avec un lit et que je suis partiellement dénudée… Ce serait dommage de ne pas en profiter, n’est-ce pas? Et donc, une fois de plus, je montre ce que l’hédonisme zeltron peut apporter de bien à cette galaxie en guerre. Oh Yenna le sait parfaitement mais quand je fais la démonstration sur elle, va-t-elle vraiment s’en plaindre? Nous allons passer un bon moment, un agréable moment et ensuite bien… Ensuite il faudra passer aux choses plus sérieuses. À ce que le Triumvirat veut que je demande à la sith. Ce qu’il y a de bien avec mon métier c’est que parfois je peux faire passer le plaisir avant les affaires. Et donc je ne m’en prive jamais…

Donc… Après un moment fort agréable tant pour Yenna que pour moi, puis un bain bien chaud et moussant parce… J’ai envie d’un bain chaud et moussant, d’une collation absolument décadente impliquant caramel, chocolat et crème fouettée, je dirais que nous suffisamment reposées et relaxées pour parler affaires. Et je n’essaie pas d’être particulièrement subtile quant à la chose au sens où c’est un peu le gros de la relation entre Yenna et moi. Oh toute la partie intime est un superbe bonus mais disons que même si elle a quelqu’un dans l’APEX qui est dans son harem et qui fait son rapport au Triumvirat, son vrai point de contact avec la grande patronne, c’est moi. Autant Yenna nous a aidé par le passé par curiosité scientifique, autant parfois c’est en tant que consultante ou parfois comme spécialiste additionnelle. Hope ne l’avouera jamais mais elle respecte la sith.

Enfin. Respecter. Elle n’insulte pas son intelligence. Ce qui est énorme, si vous connaissez Hope. Bref… J’explique donc à la sith le dilemme de l’APEX. Comment Hope veut une extermination des hutts grâce à son virus qu’elle veut rendre encore plus efficace grâce à la Force. Comment Zarseen préfère confier un certain nombre d’individus à Yenna pour préserver l’espèce et mener, qui sait, à un miracle de la science : une nouvelle mouture des hutts qui ne soient pas des connards et des enfoirés. Les miracles existent, il paraitrait mais je ne miserai pas trop là-dessus. Les deux positions se valent, la solution de Hope plairait davantage à ceux de l’APEX qui ont subi les abus des hutts mais considérant que les hutts ont au moins un génocide à leur actif, les Evocii, il y a des millénaires et des millénaires de cela, si l’APEX fait la même chose avec les hutts, quel message ça envoie?

Alors que les confier à une sith de renommée galactique… Le conseil noir va en parler. La cour royale va en parler. Les xénobiologistes de toutes les factions vont en parler. Ce serait probablement un des deals les plus impressionnants de la décennie en cours. Clore de façon définitive le chapitre des hutts de jadis, la fin des fins du cartel des hutts et l’aube d’une espèce améliorée, rendue moins vénale et corrompue. Clairement que ça va faire jaser…
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 11 Fév - 15:17
La suite du programme ? Tout simplement profiter de l'instant sous les draps entre les bras d'une Zeltrone reconnaissante de ne plus avoir cette superbe et unique peau orangée marquée ainsi. Est-ce que ça se voit que Yenna est hédoniste convaincante et convaincue ? Une fois, il y a bien longtemps, une matriarche respectée sur Zeltros qualifia Yenna d'avoir une "âme de Zeltrone dans un corps happien". C'est sans doute à leurs yeux le meilleur compliment qu'on pouvait faire à quelqu'un. En-tout-cas, c'est ainsi que la Sith décida de prendre la remarque à son encontre. Bref, tout ça pour dire que cette entrevue intime fut autant savoureuse que partagée. Suite à quoi, les deux femmes se retrouvèrent dans un bain chaud et moussant pour se relaxer et se détendre de ses ébats, même si les taquineries entre elles sous la mousse ne cessèrent pas pour autant.

Enfin, une collation, débordant de sucre et de gourmandise. Le genre qui fait prendre 10 kg rien qu'en la regardant. Heureusement, le métabolisme des Zeltrons et celui amélioré de la Modeleuse faisaient en sorte de pouvoir déguster un dessert aussi décadent sans crainte que cela nuise à leur silhouette ou à leurs artères. Maintenant, il y avait la raison de la présence de Yenna en ces lieux, autrement que pour soigner son hôte et lui livrer le responsable de cette ignominie. Entre deux bouchées gourmandes de ce dessert, Sienna explique le problème auquel est confronté l'APEX, et ça concerne les Hutts. Voyez-vous, l'APEX a beau avoir renversé le Cartel depuis une dizaine d'années, elle craint toujours que les Hutts ayant survécu ne tentent de se venger, après tout, certains ont encore leur réseau de contact et une bonne partie de leur ancienne richesse qu'ils peuvent utiliser pour reprendre leur place.

La solution proposée par la représentante humaine et la scientifique en chef de l'APEX est pour le moins extrême : exterminer les Hutts. Tous, jusqu'au dernier. Si les individus ayant vécu sous le joug du Cartel sauteraient de joie, cette méthode pose un problème moral supplémentaire en plus de celui d'exterminer une espèce entière : Génocider des peuples "rebelles ou dérangeants", c'est la manière de faire des Hutts. L'APEX fait tout pour se donner une image positive aux yeux de la Galaxie, du moins plus positive que le Cartel. En usant des méthodes de l'ennemi, est-ce que cela ne voudrait-il pas dire que la seule différence entre l'APEX et le Cartel se résume au mode de locomotion de ses dirigeants ? Toutefois, c'est la solution avancée par Hope Summers : utiliser un virus pour exterminer les Hutts et demander à Yenna de le booster en usant de la Force au nom de la Science.

Mais tous n'étaient pas de cet avis. Zarseen notamment. Elle préféra une méthode plus pacifique : déplacer tous les survivants de l'espèce sur un des mondes gérés par Yenna où ils pourront vivre en paix et sous surveillance et peut-être même, sous l'influence de la Modeleuse, devenir quelque chose de nouveau. Plus pacifique certes, mais déplacer des populations entières était aussi une pratique couramment employée par les Hutts et au fond, il n'y a pas vraiment de différence entre un camp d'internement forcé et une "réserve" allouée gérée par un organisme étranger aux yeux de ceux qui y vivent. Tel était le dilemme de l'APEX et que Yenna devait choisir pour trancher. L'avenir de tout peuple, certes à la réputation des plus nauséabondes, entre ses mains. Ce n'est pas quelque chose qui se prend à la légère. Certains Sith jubileraient de plaisir à sa place, le droit de vie ou de mort sur une espèce entière... Mais elle, non. L'une comme l'autre, ces solutions la dérangeaient :


"Sacré dilemme en effet. Même si je suis Sith et que beaucoup pensent qu'il ne s'agirait que de justice, exterminer les Hutt serait la pire chose à faire. Aux yeux de la Galaxie et de ceux qui voient en l'APEX une alternative viable, ça ne sera qu'une grosse désillusion. Ils ne verront plus aucune différence entre vous et le Cartel, juste des nouvelles têtes et de belles paroles. Cela pourrait même provoquer une réaction de la part de la République. On a beau dire ce qu'on veut à son sujet, mais le génocide est à leurs yeux le crime ultime et fédérateur par excellence. Même si c'est une espèce à la réputation et au passif aussi chargé que les Hutts, elle ne se contentera pas de regarder sans rien dire. Peut-être que cela fournira l'argument imparable pour justifier une conquête de l'ancien espace hutt "au nom de la liberté et de la justice face à un dangereux groupe criminel et génocidaire". Et l'APEX disparaîtra sous les bottes des clones avec en fond les tonnerres d'applaudissement du Sénat et de ses Sénateurs aux sourires radieux, voyant leur réélection assurer et les crédits des entreprises de l'armement et de la "reconstruction des territoires détruit dans le conflit" afflué dans leur poche... Sans parler de l'élargissement de la frontière avec le Consortium. De nouveaux points d'entrée pour de futures opérations..."

Elle mangea quelques cuillères de son dessert décadent, léchant d'une manière évocatrice le chocolat sur ses lèvres, avant de reprendre :

"Déplacer tous les Hutts serait aussi un problème. D'une part, d'un point de vue logistique et d'autre part... Pour les mettre où ? Lorell est en plein cœur de l'Amas d'Hapès originel. Même si le point de vue local sur les non-Humains est plus tolérant, les Matriarches, et même Ankh en personne vont refuser en bloc que toute une espèce débarque dans leur espace "pur et parfait" et j'ai beau être une amie très intime de notre Souveraine Éternelle, ça ne me laisse pas le loisir de faire ce qu'il me plaît, surtout aussi près d'Hapès. Sur une autre planète sous mon influence ? Le problème de la logistique se pose à nouveau, ainsi que les problèmes environnementaux : Nal Hutta et Nar Shaddaa étaient des mondes paradisiaques avant qu'ils ne décident de s'y installer. Les Hutts ont la fâcheuse tendance à ignorer le concept même d'écologie. Ils ne se pas comme vous avec votre projet touristique sur Ylésia... Je ne mentionne même pas la réaction du reste de la Galaxie, presque identique à celui de l'extermination pure et simple. Après tout, le Consortium a également une certaine réputation. On verra en vous l'organisation qui se débarrasse d'une espèce en la donnant comme du bétail à un gouvernement ouvertement xénophobe et génocidaire. Ils présenteront ça comme un aller simple à l'abattoir, peu importe si c'est moi ou une autre Matriarche qui les "accueille."

En d'autres termes, aucune des deux solutions ne convenait aux yeux de la Sith. Les conséquences étaient plus négatives que bénéfiques avec le contexte géopolitique actuel, menant toutes probablement à un conflit que l'APEX ne peut remporter. Peut-être que la République accepterait d'accueillir les Hutts pour bien se faire voir aux yeux du reste de la Galaxie, mais le Consortium était clairement l'endroit à éviter. Il faudrait une autre solution et c'est le choc de la cuillère contre le fond de la coupe vide de Yenna qui provoqua un déclic dans son esprit par un cheminement de pensée que même elle n'arrivait pas à comprendre :

"Un jour, une cafarel a expliquée à une Jedi et à moi-même que "le meilleur moyen de vaincre un ennemi et d'en faire son ami". La réflexion qui s'en est suivi à donner suite à un des meilleurs plans à trois que j'ai eu dans ma vie. Je te le raconterai peut-être en détail plus tard, mais là n'est pas la question. Vous avez toujours vu les Hutt comme étant une tumeur à extraire. Peut-être qu'il faut considérer le problème sous un autre angle. Au lieu de rejeter les vestiges du Cartel en bloc, intégrez-les dans votre méritocratie. Les Hutts sont des êtres intelligents et des gestionnaires de talent. Utilisez cette force à votre avantage au lieu de la mépriser sous le simple fait que "ce sont des Hutts". Je ne dis pas que ça sera simple. Il est même sûr que certains vont essayer d'en profiter ou de se venger. Il vous faut une carotte irrésistible et un bâton impitoyable. L'intégration pleine et complète des Hutts au système méritocratique de l'APEX, peut-être ? Sans discrimination, et même si ça signifie qu'un jour, il se pourrait qu'un Hutt intègre le Triumvirat via ses efforts et son travail acharné. Et pour le bâton... Hum... Que fait exactement ce virus en l'état actuel des choses ?"


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 11 Fév - 15:40
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

La proposition de Yenna fait que je m’étouffe avec ma bouchée de dessert. Après avoir toussé un bon coup et essuyé les larmes qui me perlent aux yeux, je la regarde comme si elle avait perdu la tête. Est-ce qu’elle se rend compte de ce qu’elle vient de dire? Ô combien cette idée est probablement encore pire que les deux autres? Jamais au grand jamais une telle proposition ne passera. Je ne vois même pas comment ce serait possible. Je me considère comme ouverte d’esprit. Pas autant que certains mais bien plus que d’autres. Et même pour moi, c’est juste… Impensable. Tout simplement. Je ne sais pas si Yenna pense que son conseil est sage et avisé mais je vais vraiment penser que le dessert lui est monté négativement à la tête. C’est de la pure folie. Et venant de Yenna, ça me surprend énormément… Elle qui est d’ordinaire si logique, si lucide, si…

« Tu as perdu la tête. C’est la seule solution possible. Est-ce que tu as une idée de ô combien cette idée est ridicule? Une telle initiative détruirait l’APEX, point. Dans un siècle, peut-être. Mais actuellement? L’APEX est rempli de victimes des hutts. D’esclaves libérés de minorités à qui on a rendu des droits de base, bref, je ne vais pas te faire un dessin. Des gens qui en ont gros après les hutts, ce n’est rien de le dire.

L’APEX terraforme les mondes pollués par les hutts, enlève les cicatrices que les limaces ont laissé sur l’espace, ramène un vent de fraicheur dans un territoire qui a connu l’oppression et une forte stagnation côté croissance pour tout ce qui n’est pas hutts. Il y a des millions de personnes dans l’APEX qui ne demandent que cela : la vengeance. La mort des hutts. Et toi, sachant toutes les horreurs que les limaces ont commises et leur…

Héritage sur la psyché de millions… Tu veux qu’on les intègre dans l’APEX? En moins de vingt-quatre heure, on aura au moins une guerre civile sur les bras voire carrément l’effondrement de la faction. Ça ne passera jamais. Ce serait comme dire aux hapiennes que désormais, elles seront dirigées par un roi et que vous allez avoir des patriarches. Essaie pour voir, qu’on rigole. Ou que tu dis au sith que maintenant, ils doivent collaborer.

Mettre leur pouvoir et leurs richesses en commun. Tu me feras part des résultats. Comme dit… Dans un siècle, peut-être. La plupart des humains de l’époque seront morts, une partie des aliens aussi et les droïdes n’ont pas d’agenda politique. Mais les descendants des victimes des hutts ne seront pas élevés dans la tolérance de ces derniers. Non, Yenna, vraiment, en général je respecte ton vaste intellect mais cette proposition… »


Évidemment que je suis scandalisée! Elle propose à l’APEX de procéder à sa propre décapitation! Le problème des hutts c’est que nous n’avons pas d’exemple d’un « bon » hutt. Un hutt qui aurait fait quelque chose qui ne soit pas égoïste et tourné vers son bénéfice personnel. Hypothétiquement, un hutt peut se joindre à l’APEX. Rien ne l’interdit. Zarseen a clairement dit que la porte était ouverte. Mais depuis la création de l’APEX, que je sache, aucun hutt n’a accepté. Yenna demande un pardon pour toute une espèce. Une intégration des hutts à une structure qui s’en est débarrassé. De prendre le risque de mettre des hutts à la tête de leurs anciens esclaves. C’est du suicide. Et ce serait vu comme un acte de grande faiblesse. L’APEX qui a besoin des anciens seigneurs du crime pour… Je ne sais pas… Remplir ses coffres ou gérer son empire criminel. L’impact négatif chez les puissances galactiques sera autant sinon plus terrible que notre désintégration interne…

« Dis moi que c’était juste une grosse blague bien nulle et que tu as une vraie idée à proposer, Yenna… »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 11 Fév - 18:14
Évidemment que la proposition passa mal. Elle le savait et vue le passif de Sienna, elle n'eut même pas le temps de souffler qu'elle gagna un récapitulatif de toutes les exactions du Cartel et de pourquoi il n'y a que la vengeance qui apaisera ceux qui ont souffert du joug du Cartel, dont la Zeltrone. La violence engendre la violence comme on dit... Certes, la proposition de Yenna était audacieuse, voire suicidaire. Et elle l'était si on l'appliquait sans les bonnes précautions. Comme une expérience, il y a la théorie, la préparation, l'exécution, l'analyse des résultats, la conclusion. Yenna n'eut le temps que de mentionner la théorie...

Sentant la panique et la colère de Sienna, la Sith se leva et s'installa à côté d'elle avant de... la prendre dans ses bras et la serrer doucement contre elle, usant de la Force pour calmer la Zeltrone qui n'était plus vraiment en état d'écouter la suite. Elle resta ainsi pendant quelques minutes avant de reprendre, sans la lâcher :


"Ce n'était pas une blague, mais laisse moi aller jusqu'au bout cette fois, d'accord ? J'ai proposé que vous intégriez les Hutts dans l'APEX... Je n'ai pas dit TOUS les Hutts et je n'ai pas dis que cela doit se faire du jour au lendemain. Tous les Hutts ne sont pas des criminels, des tyrans ou des tortionnaires de danseuses twil'ek, tu sais ? Cela ne concerne qu'un nombre très restreint de Hutt. Quelques millions au bas mot. C'est déjà énorme, mais... avant la prise de l'APEX, il y avait trois milliards de Hutts rien que sur Nal Hutta. Trois. Milliards. Est-ce qu'ils étaient tous des membres du Cartel ? Non. Est-ce qu'ils méritent de subir le courroux vengeur de l'APEX par leur fautes ? Non plus. Comme la plupart des populations sous un régime autoritaire brutal, ils ont fait profil bas et ont laissé faire, sachant que la moindre remarque déplacée pouvait avoir des conséquences catastrophiques sur eux et leurs familles. Leur sort n'était pas plus différent que celui des esclaves. Ils étaient libres, mais cette liberté était relative. C'est vers ces Hutts là vers qui il faut s'orienter. Pourquoi ils n'ont pas rejoint l'APEX quand Zarseen en a fait la proposition ? La peur. Tout simplement. La peur d'être la cible des victimes de leurs "confrères", ivres de colère et de vengeance et qui se moqueront bien de savoir s'ils étaient ou non dans le Cartel. Et comme tu l'as dit, ils sont beaucoup..."

Elle se tut un instant pour se concentrer davantage sur l'état de Sienna avant de reprendre :

"Tu sais qu'il y a eu de bons Hutts dans l'Histoire ? Le plus connu d'entre eux était Blotus le Hutt... Chancelier Suprême de la République. Il fut si apprécié par ses paires et si populaire auprès du peuple qu'il renouvela son mandat... 68 fois d'affilé. Il dirigea la République avec brio pendant 275 ans avant de mourir de vieillesse au cours de son dernier mandat. Aujourd'hui encore, il est reconnu comme étant l'un des plus grands Chancelier Suprême de toute l'histoire de la République, Ancienne et Nouvelle confondu. Le contexte de nos jours est très différent que lors de son "règne", il y a 10 000 ans, mais je suis certaine qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé. Des Hutts de la trempe de Blotus doivent exister de nos jours, attendant comme une jeune pousse que la lumière du soleil les éclaire. Il suffit juste de les trouver et de les convaincre de vous rejoindre. Imagine l'efficacité de l'APEX avec ce genre de gestionnaire en charge... Le meilleur dans l'histoire ? Les autres Hutts commenceront sûrement à les voir comme des nouveaux modèles de réussite et ils ne tarderont pas à les imiter. Une nouvelle société, une nouvelle espèce... Ceux qui survivent ne sont ni les plus forts, ni les plus intelligents, mais ceux qui s'adaptent. Beaucoup de gens ont tendance à oublier que c'est aussi vrai pour une espèce que pour une civilisation..."

Avec la Force, elle récupéra la bouteille de Don Quixote du repas et en remplit deux verres qu'elle fit doucement léviter vers elles. Sienna était intelligente et les arguments de Yenna étaient en faveur de sa théorie, mais pour une ancienne esclave, ne serait-ce qu'imaginer qu'un Hutt pouvait être autre chose qu'un monstre qui flingua toute votre vie en se délectant de votre souffrance, ça devait être difficile. Pourquoi sont-ils aussi nombreux à vouloir les exterminer à votre avis ? Comment allait-elle réagir à cet argumentation ? C'était toute la question.


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 11 Fév - 19:32
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je voudrais protester. Lui dire qu’elle ne sait pas de quoi elle parle, qu’elle n’a jamais été la victime de la cruauté d’un hutt et que l’inaction c’est quand même se rendre coupable par association d’un crime. Je voudrais lui dire cela, l’accuser de vouloir saboter l’APEX… Mais je connais suffisamment Yenna pour savoir qu’elle ne proposerait pas quelque chose sans y avoir mûrement réfléchit. Elle est bien plus vieille que son apparence le laisse supposer. Cette expérience supplémentaire lui permet donc d’avoir une vision unique de la galaxie. Et comment approcher certains problèmes. Oui, clairement, tous les hutts ne sont pas mauvais. Tous les hutts n’ont pas été des complices ou des collaborateurs de leur propre régime. Je le sais, au fond de moi, qu’elle dit vrai. Mais le tremblement de ma main gauche, rappel d’un vieux traumatisme, me dit autre chose.

Je prends ma main de celle qui ne tremble pas et je me force à me calmer. Ces hutts là sont morts, Sienna. Ils ne peuvent plus te faire de mal. Ne pourront plus jamais te faire de mal, que je me dis mentalement. Le câlin aide à reprendre le calme. Le verre aussi. Je repense à ce que Yenna a dit. Et je peux facilement imaginer un million de voix s’opposant au projet. Sauf qu’en quelque part, je suis assez lucide et rationnelle pour comprendre les bénéfices à long terme d’une telle initiative. Et comment est-ce qu’on pourrait faire l’ultime doigt d’honneur à ce qu’il reste du cartel des hutts. Si les « bons » hutts mettent leur expertise et leur fortune au service de l’APEX, c’est moins de capital utilisé contre nous. Et en procédant ainsi, on se protège de l’hypocrisie de la République et de la xénophobie du Consortium. Vous savez, nos voisins immédiats? Je ne peux pas décider pour le Triumvirat.

Ça, c’est certain. Mais je peux proposer l’idée. Et voir où les choses vont à partir de là. Ça je peux le faire. Est-ce que je veux le faire… Je confesse que je suis encore sous le choc. Donc… Pas vraiment. Je vide un verre, puis deux. L’alcool ne me fait pas grand-chose. Mais l’action de vider le verre semble m’aider à reprendre pleinement mon calme. Zarseen risque d’adorer. Hope va hurler jusqu’à ce qu’on mentionne que c’est une expérience. Venom va calculer les scénarios avec les répercussions les plus problématiques. Car des répercussions il va y en avoir, rien que de considérer l’idée de Yenna. Il y en a dans l’APEX qui ne pardonneront jamais aux hutts. Moi-même je doute en être capable un jour. Mais je suis aussi une femme d’affaires. Je sais voir une opportunité quand je l’ai sous les yeux. En affaires, on ne fait pas toujours ce qu’on veut de toute façon alors… Voilà.


« Tout ce que je peux faire, c’est transmettre ton idée au Triumvirat. Rien de plus. Rien de moins. Ne me demande pas de donner mon opinion sur la question. Je ne suis pas objective quand il s’agit des hutts. La femme d’affaires en moi voit l’opportunité. L’ex esclave trouve que c’est insulter la mémoire de ceux qui ont mené la révolution contre les hutts. Ceux qui ont souffert de ces sales limaces sans morale.

Je ne sais pas si tu as un pouvoir de sith de fou furieux capable de convaincre une faction du bien fondé d’une idée. Mais je ne mentais pas en disant que cela va causer un soulèvement. Certains d’entre nous ne voudront jamais de cette cohabitation. Et honnêtement, Yenna, j’ai du mal à les blâmer. La violence engendre la violence, tout ça, d’accord. Mais tu sais comme moi que plus la blessure est profonde, moins la rationalité sera au rendez-vous… Et je veux un autre câlin. »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 4 Mar - 13:54
Les précisions apportées firent un peu mouche dans le sens où, en bonne femme d'affaires, Sienna reconnu les arguments de la Sith, même si son passif avec les Hutt les rendaient peu envisageables, comme avec beaucoup de monde dans le territoire de l'APEX. Cependant, elle allait transmettre la proposition de Yenna au Triumvirat, avant de demander un autre câlin. La Hapienne s'exécuta en souriant, la prenant dans ses bras et blottit contre elle tout en se laissant tomber sur le divan. Une longue étreinte de deux corps qui se voulait tendre et réconfortante.

Yenna avait fait ce que l'APEX lui demanda : elle donna son avis sur une question donnée. Est-ce que le Triumvirat allait prendre en compte cet avis ou l'ignorer, c'était uniquement de son ressort. Sa solution était un compromis entre les deux réponses causant dissension chez les dirigeantes de l'organisation : on extermine ce qu'étaient les Hutts tout en créant quelque chose de nouveau avec eux. Certes, des voix allaient s'élever contre, réclamant l'extermination pure et simple. Mais il faut voir plus loin. Cette génération-là n'allait pas voir des Hutts "remodelés", ni même la suivante ni celle d'après. Cela prendra du temps, beaucoup de temps. Mais c'est justement l'arme ultime de la civilisation face aux barbares : elle a tout le temps devant elle. Il lui suffit juste d'être patiente.

De plus, il serait très simple d'éviter des troubles : garder ça secret avec un nombre très restreint de Hutts pour limiter les fuites. Faire un coup de comm' comme Zarseen en a l'habitude pour convaincre la population du bien-fondé de cette solution, notamment en précisant que cette méthode était la première étape pour montrer aux yeux de la Galaxie que l'APEX n'était un successeur du Cartel, mais quelque chose de nouveau. Elle saura trouver les mots pour calmer le jeu et, connaissant la Grande Verte, elle serait même capable de gagner non pas le bénéfice du doute, mais le soutien de la part du peuple. Après tout, utiliser les méthodes des Hutts contre les Hutts... Les générations futures arriveront-elles à voir une différence entre les opprimants et les opprimés ?

Mais tout ça, Yenna le garde pour elle, se contentant de câliner Sienna d'une manière qu'on pourrait juger de très familière, usant de ses petits trucs et astuces pour ramener le calme dans l'esprit agité de la Pourvoyeuse des merveilles. Combien de temps cela dura ? Autant de temps que nécessaire, voir même un peu plus. Qui dit non à un peu de calme et de réconfort entre les bras d'une belle femme ? Au bout d'un moment, toutefois, la voix de Yenna, légère, rompit le silence apaisant :


"Qu'est-ce que tu dirais d'un petit safari en tête-à-tête ? Rien que nous deux et la nature sauvage, loin des dilemmes compliqués, du passé douloureux et garantis sans limace plus grande qu'un avant-bras... Je suis sûr que ça te remontrait le moral !"

Dit-elle en glissant doucement ses mains sur la peau orangée de la Zeltrone, attendant une réponse sans pour autant briser la solennité de ce moment...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 4 Mar - 15:44
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je me demande si je n’ai pas perdu la tête. Faire preuve de vulnérabilité devant une sith, c’est comme décider d’aller nager avec les requins alors que vous saignez. Yenna est différente, oui. Mais elle n’est pas sith juste pour le titre non plus. On me dira que c’est généraliser mais le plan qu’elle a proposé fait plus peur que si elle avait suggéré l’extermination des hutts comme le désire Hope. Vous allez me dire que c’est un peu un non-sens de considérer les choses sous cet angle mais la paix peut être plus problématique que la guerre. C’est une réalité, en tout cas, qui est fort évidente pour nous, membres de l’APEX. En temps de guerre, les grandes factions n’ont pas le luxe d’ouvrir un nouveau front contre nous. République et Consortium ne vont pas s’allier pour nous détruire et toute force détourner vers nous sera une occasion de plus pour… Bien…

Permettre à leurs ennemis de les attaquer. Les flottes de l’APEX sont faites pour la défense, pas pour l’attaque. Et nous avons un vaste plan en place sur quelles portions de notre territoire nous pouvons abandonner si c’est inévitable. Mon point étant, tant qu’il y a une guerre galactique, nous nous enrichissons. Le marché noir, le mercenariat. Mais si la galaxie venait à connaitre la paix? Là les factions galactiques pourraient vouloir faire le ménage dans le crime. Donc nous éliminer. Donc ce n’est pas pour rien qu’une partie de nos efforts est tourné à garder cette guerre active pendant encore longtemps. Considérer une forme de paix avec les hutts est donc contrenature sur plus d’un aspect. D’où ma précédente observation. Mais bon. Pour le moment, c’est sans importance. J’ai eu un long câlin qui m’a fait beaucoup de bien ainsi qu’une intéressante proposition. Un safari?

Cela faisait longtemps, tiens… Je lui laisse choisir où on va par contre. Je lui dis à la blague que j’espère que cette fois, je ne vais pas finir avec encore des cicatrices. Ce qui est plutôt audacieux de ma part comme commentaire, considérant que je sais autant qu’elle sait qu’à moins que ma tête se retrouve séparée de mes épaules (et encore, on parle de Yenna…), la sith peut me soigner sans problème. Les créatures que nous allons chasser sont plus à plaindre que nous, c’est évident. Et Yenna sait très bien que si nous rencontrons des braconniers, genre de personnages que je déteste presque autant que les esclavagistes… Nous risquons de chasser un tout autre gibier pendant un moment. La sith a le don de me proposer les plus merveilleuses des activités… Donc j’accepte, évidemment. Cela va me changer les idées et me faire du bien. Et ça va lui faire du bien aussi, d’ailleurs.


« En voilà une excellente idée. Tu choisis le où et je fournirai l’expertise. Comme je n’ai pas de vente aux enchères de prévue pour un petit moment, oserais-je dire que je serai toute à toi? Cela ne risque pas de te causer de problèmes? Avec tes sympathiques rivaux qui pourraient voir ton absence comme une occasion de vouloir aller prendre ce qui ne leur appartient pas… Tu comprends ce que je veux dire, non?

Des fois que… Je ne sais pas… Un raid pirate viendrait sévèrement interférer avec leurs activités… Concentrer leur attention ailleurs… Et comme par hasard, à ton retour de safari les choses se calment… Moi tu sais, j’ai un appel à faire et je n’aurai pas de difficulté à convaincre ma hiérarchie. Considère cela comme… L’application très libérale d’une police d’assurance, façon APEX. Et laissons les avocats débattre du reste… »


Dernière édition par Occultus le Dim 2 Avr - 14:50, édité 1 fois
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 2 Avr - 14:19
Sienna est partante pour le safari. En même temps, il aurait été étonnant qu'elle refuse. En revanche, c'était à la Sith de choisir l'endroit de cette future escapade, précisant qu'elle souhaiterait se passe de cicatrice cette fois. Yenna lâcha un petit rire, ses doigts effleurant l'emplacement de la dernière "blessure de guerre" de la Zeltrone quand elle avait eu l'affront de marquer cette jolie peau orangée quelques heures plus tôt, disant qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire.

La Galaxie fourmillait de lieux intéressants à explorer, remplis d'une faune et d'une flore sauvage n'attendant que les bonnes personnes pour être récoltées. Pourquoi pas Myrkr avec ses ysalamari, ces lézards capables de générer un champ rompant tout lien avec la Force ? Ou Kashyyyk, récoltant un maximum d'échantillon et d'animaux avant que le Consortium ne lance son attaque, ce qui aurait des conséquences fâcheuses sur certaines biosphères locales ? Pendant qu'elle réfléchissait, Sienna mentionna la possibilité qu'une personne profite de l'absence de Yenna pour lui nuire dans le dos et proposa de faire en sorte de les maintenir "occupés" ailleurs.

Certes, Yenna ne manquait pas de rivaux et il est vrai que certains voudraient bien aller se servir dès qu'elle avait le dos tourné, mais elle avait sa propre "police d'assurance". L'APEX savait sans doute, grâce à son agent de liaison vivant chez la Matriarche, que son entourage n'était pas comme celui des autres Hapiennes. Des femmes venant de tout horizon, des Sith, toutes avec une loyauté sans borne pas uniquement envers Yenna, mais entre elles, telle une gigantesque famille se soutenant mutuellement. Aucune trahison interne n'était à suspecter. Quant à l'extérieur, si une personne voulait d'infiltrer chez Yenna, elle tomberait face à des Sith, des anciens soldats, des assassins, et même des Mandaloriennes, sans parler des créatures de la Matriarche, évidemment. Autrement dit... Se tirer une balle dans la tête serait plus rapide, moins douloureux et plus économiquement viable en termes d'équipement et de logistique pour un résultat tout à fait identique...

Mais Sienna avait raison : si la résidence de Yenna et donc ses principales installations étaient en sûreté, ce n'était pas le cas de toutes ses propriétés et certaines pourraient attirer les convoitises. Un exemple ? Savez-vous qu'elle possède un laboratoire, ici même, sur Nar Shaddaa ? Bon, ce n'était pas vraiment son laboratoire, mais une succursale de la compagnie familiale. Toutefois, les substances qu'il produit pourraient intéresser quelques regards avides. Des stimulants, des médicaments en tout genre, et même quelque drogue récréative non-addictive et sans effets secondaires. L'APEX veille au grain et apporte une protection digne de ce nom en échange d'une généreuse compensation, mais ce n'était qu'une installation parmi d'autres dans la Galaxie et toutes n'étaient pas aussi bien protégées.

Elle donna une liste de noms et d'endroits dans différents points de la Galaxie. Des rivaux sith, hapiens, ou autre. Des menaces potentielles qu'elle estime plus importantes que les autres et qui pourraient profiter de son absence pour passer à l'action :


"La menace la plus importante vient de la Fondation Atris. Une société balmorréenne qui essaie depuis quelques mois à mettre en déroute une petite fusion-acquisition entre ma société et une de ses rivales sur Balmorra. Ce n'est pas un danger vital, mais elle pourrait profiter de mon absence pour tenter quelque chose pour qu'on ait subitement besoin des crédits attribués à cette opération ailleurs, si tu vois ce que je veux dire... Et je ne peux pas me permettre de passer à côté de l'opportunité de mettre un pied de plus dans cette coquille bien fermée qu'est l'Empire. Les autres sont gérables, mais je n'aurai rien à redire s'ils pouvaient regarder ailleurs pendant ces quelques jours... En plus, je crois que quelques noms sont connus de l'APEX et sont classés dans la case des nuisances... une pierre deux coups."

Dit-elle en la dorlotant un peu plus, revenant à sa principale concentration du moment. Non, on ne parle pas de la poitrine de la Pourvoyeuse, malgré le fait qu'il s'agit d'un oreiller des plus confortables dont la Sith profite sans vergogne, mais de la destination de ce fameux safari. Dans un cheminement de pensée qu'elle seule pouvait comprendre, elle en vint à penser à Tatooine et se dit que c'était une destination parfaite, l'opposé total de Hoth en termes de climat, de vastes étendues sauvages et des créatures toutes plus fascinantes les unes que les autres. On pourrait penser que Yenna avait en tête une traque au dragon Krayt, mais non, elle avait déjà ce qu'il fallait concernant cette créature mythique. Par contre, il y avait un autre monstre de légende sur la planète "la plus reculée de la Galaxie" où pourtant, tant d'événements historiques s'y déroulèrent...

""Il existe au plus profond du désert une créature que même le tout-puissant Krayt craint. Un prédateur nageant dans le sable comme s'il s'agissait d'eau, aux griffes et aux crocs pouvant broyer la pierre et que chaque proie qu'il consume augmente sa puissance." C'est une histoire que les Jawas et les Tuskens ont en commun, parlant d'un monstre mystérieux hantant les parties de Tatooine les plus recluses, là où nul ne va. Dans leur langue, son nom peut se traduire de la même manière, le "Démon des Sables"? C'est une chimère dont la dernière preuve avérée d'existence remonte à la Guerre Froide entre la République et l'Empire Sith. Mais une telle créature a quelque chose d'irrésistible pour des chasseuses comme nous non ? Et même si on ne la débusque pas, Tatooine regorge de créatures intéressantes sur lesquelles on peut se rediriger... T'en dis quoi ?"


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 2 Avr - 15:14
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

J’écoute avec attention les cibles… Pardon… Les doléances de Yenna concernant ceux qui voudraient mettre à mal ses affaires. Nul doute que le Triumvirat sera particulièrement… Inquiet… Par le fait que l’on veuille s’en prendre à un partenaire commercial (entre autres) si intéressant. En vérité, ni nous ni Yenna ne sommes le moins du monde inquiet mais c’est toujours une bonne chose de pouvoir offrir de l’aide… Avec des intérêts derrière. Pas que la relation entre l’APEX et Yenna soit purement axée sur l’argent. Ce serait faux de le dire. Il nous est arrivé d’intervenir sans rien attendre en retour, comme Yenna, via son laboratoire sur un des mondes clés de l’APEX, a aidé à lutter contre une saloperie amenée de je ne sais où qui a rendu malade pas mal de gens dans un de nos secteurs moins… Attirant… Pour les touristes. Potentiellement du sabotage.

Une tentative par nos ennemis d’affaiblir la production de certaines choses… Mais en mettant le cerveau de Hope et le cerveau de Yenna ensemble, l’épidémie a vite été contenue et éradiquée. Et la sith ne l’a pas fait contre rémunération. Donc oui, parfois, c’est le compte en banque qui parle mais plus souvent qu’autrement, c’est un échange de bons procédés. Comme il se devrait de l’être entre personnes cultivant de bonnes relations. Et donc, avec cette liste spécifique en tête, l’APEX se fera une joie de causer des difficultés (tout en s’en mettant plein les poches avec le pillage et le butin de guerre) aux rivaux de Yenna. Et puis bon, vous savez comment c’est, la piraterie. Un capitaine plus grande gueule que les autres défie ses alliés et ses rivaux et hop, la période de chasse est ouverte pour savoir qui est le meilleur pirate, qui a ramassé le plus gros butin, etc. Conséquemment, quand on y pense…

Ce n’est pas de la faute du Triumvirat si les pirates ont envie de s’amuser. Ce n’est pas comme si nous contrôlions leurs actions. La liberté est très importante dans l’APEX, c’est un principe clé et ce malgré le fait que nous faisions dans l’esclavagisme. Un esclave peut obtenir sa liberté mais il devra travailler pour. Enfin bref. J’ai une liste de cible, l’APEX sera content et là, il est temps de se concentrer sur le safari. Je connais ce mythe auquel Yenna fait référence. Après tout, comme je suis une pourvoyeuse de merveilles rares, je me dois d’être au courant de ce genre de choses. Est-ce que j’y crois, pas spécialement. S’il fallait poursuivre chaque rumeur, je serais éternellement en mouvement. Ultimement, j’accepte et mon sourire en dit long. C’est mon sourire qui dit : je n’en reviens pas que tu nous fais encore courir après quelque chose d’improbable voire impossible.


« Hypothétiquement, si on trouve cette mythique créature, ça va en faire des cicatrices après un affrontement pareil. Toi et moi contre une telle monstruosité? C’est toi la sith surpuissante. Moi je suis juste une humble et séduisante zeltrone qui fournit à ses clients des créatures rares et exotiques. Si ça ne te dérange pas, je vais informer Zarseen d’où je vais être, des fois qu’il faudrait envoyer quelque chose de… Costaud…

Pour nous récupérer. Je ne sais pas moi, un bataillon complet de nos droïdes les plus lourdement armés. Tu as le don de les choisir, nos expéditions. Mais j’accepte, évidemment. Si cette chose existe et si c’est la même que dans les légendes? Alors je demande à voir. Si c’est la descendance de l’original, je demande à voir aussi. Dans un cas comme dans l’autre, cela promet d’être particulièrement intéressant. Dommage, par contre. Sur Hoth, nous pouvions partager de la chaleur corporelle. Sur Tatooine… »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 16 Avr - 17:27
La proposition de Yenna fut écoutée avec attention par Sienna. Elle savait que l'APEX allait concéder à ses demandes. Pourquoi ? Parce que c'est ce que font deux partenaires de longue date maintenant une relation saine et durable. Un jour, ce sera le Triumvirat qui demandera à la Sith de l'aider avec un problème épineux et pas des conseils pour résoudre un dilemme bloquant les décisions des dirigeantes sur un point précis. Quelque chose de plus concret. Un exemple ? Eh bien... même dans cette grande famille dysfonctionnelle qu'est l'APEX, il se trouve des membres qui devienne plus une gêne qu'une force, quand ils ne deviennent pas directement une menace pour l'organisation. L'APEX ne peut pas toujours régler le problème en interne sans s'exposer à des retombées néfastes. Alors, elle fait appel à des alliés extérieurs, dont Yenna.

La dernière de ces demandes concernait un trafic d'esclaves. Oui, l'APEX n'a rien contre l'esclavage, mettant en avant son principe méritocratique où un esclave peut s'affranchir de lui-même s'il en a la volonté. Mais ces esclavagistes-là allaient plus loin et ce qu'il faisait subir à leur "marchandise" avant de les vendre... Disons qu'il n'est pas nécessaire d'être Sith pour s'abaisser à de tels actes de cruauté, de dégradation et de sadisme. Cerise sur le gâteau, ce groupe s'était fait une spécialité dans la traque et la capture de sensitifs. L'argument de Zarseen quand elle fit la demande à la Matriarche de s'occuper de cette affaire : leur disparition sera bénéfique pour tout le monde, même pour les Sith. Et c'est ainsi que Yenna se lança dans cette opération en récupérant çà et là quelques petites choses intéressantes, de sauver une ancienne Jedi quisubit leurs sévices durant des années et qui est toujours à ses côtés et se permettant même d'offrir à Zarseen une excellente bouteille de rhum corellien trouvée dans le coffre du leader du réseau, en même temps que sa tête.

Et parfois, Yenna se permet de faire des choses discrètement sans rien recevoir en retour. Il y a eu le petit coup de main pour les recherches en modifications génétiques ou cette affaire de mystérieuse épidémie, mais pas seulement. Quelques informations subtilement transmises pour prévenir d'une action d'un gouvernement de telle ou telle planète sur une opération de l'APEX, la mystérieuse disparition d'un agent du Service de Renseignement Républicain qui semblait particulièrement déterminé à nuire au business de l'APEX sur la frontière... Tout ça pour dire que l'histoire des relations entre l'organisation et la sith regorgeait de services rendues l'une à l'autre, et que chacune n'avait aucun intérêt de nuire à l'autre tant ce partenariat est à ce point mutuellement profitable.

Mais revenons à ce safari sur Tatooine et sur sa cible prioritaire, le légendaire Démon des Sables. Sienna et Yenna, ensemble à la poursuite d'une chimère, encore. Elle s'inquiéta de devoir affronter pareil créature alors qu'elle n'était qu'une "humble et séduisante pourvoyeuse". Elle informa la Sith de son intention de prévenir Zarseen pour fournir une "escorte" digne de ce nom face à une menace pareille avant de demander à en savoir plus : est-ce que la créature existait bel et bien ? Est-ce qu'elle avait les mêmes capacités que lui prêtait les légendes ? Et comment elle allait pouvoir partager leur chaleur corporelle sur un monde désertique comme Tatooine ? Yenna sortit un petit émetteur holographique qui ne tarda pas à afficher plusieurs informations, dont des images et différents rapports :


"Le Démon des Sables existe bel et bien. La dernière information documentée remonte à la Guerre Froide entre l'Empire Sith et la République. Il est fait mention d'un affrontement ou une créature adulte a été vaincue, mais l'information sur le camp ayant accompli cet exploit s'est perdu dans le temps. En revanche, on a une description biologique très détaillée. Elle se déplace sous le sable avec aisance et possède des membres en chitine très résistant et puissant capable de percer la roche. En revanche, ce n'est pas le vampire qui absorbe la puissance de ses proies que racontent les légendes. C'est une très puissante créature, mais elle n'a rien de surnaturel."

L'hologramme montra le cadavre de la dite créature tuée lors de cette rencontre. Elle avait la morphologie générale d'un acklay, mais avec une apparence plus proche du Lyleth de Ryloth, les tentacules en moins. Elle était aussi bien plus grande. Le cadavre en question était à peu près deux fois plus grand qu'un acklay et tout indiquait que c'était un jeune adulte n'ayant pas encore totalement achevé sa croissance. On trouvait également des rapports récents d'une équipe de recherche de la République mentionnant la présence de traces de la légendaire créature, prouvant qu'elle était toujours vivante.

"Le plus compliqué, sera de maintenir notre présence secrète sur Tatooine. C'est un monde de la République qui n'apprécie ni les safaris, ni les Sith. Peut-être que la cellule locale de l'APEX pourrait nous servir de camp de base et de support matériel et logistique avant que l'on s'enfonce par-delà la Mer des Sables. On débusque notre proie, on l'étudie et on la capture. Je n'ai besoin que de son ADN, mais une créature aussi rare et fabuleuse pourrait se vendre des millions au bas mot. Vois ça comme... un "dédommagement" pour entraîner une si humble et séduisante Zeltrone en quête d'une nouvelle et dangereuse chimère... Et au fait... Tatooine est un désert sans fin avec les conditions météorologiques qui vont avec : si les journées sont brûlantes, les nuits sont glaciales et l'écart de température se fait très rapidement... Le partage de chaleur corporelle sera aussi nécessaire que sur Hoth..."

Termina-t-elle en souriant dans un murmure séducteur alors qu'elle se rallongeait contre la Zeltrone, le murmure à l'oreille devenant une attaque ciblée à coup de petits mordillages sur ce petit lobe orangé, attendant la réaction de sa propriétaire sur cette proposition d'étoffer son tableau de chasse en même temps que son catalogue de vente...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 16 Avr - 20:15
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Le reste de la… Discussion… Entre Yenna et moi ne vous concernant pas, concentrons-nous plutôt sur ce qui s’est passé après que j’ai informé Zarseen de ma prochaine destination voyage et les détails plus particuliers de ce dernier. Sans grande surprise, la patronne a mis à notre disposition le QG local de nos opérations. Vous pouvez mettre n’importe quelle faction galactique à la tête de cette planète de merde et elle restera quand même fortement criminalisée. Encore de nos jours, il y a des imbéciles qui s’imaginent que le crime sur Tatooine est géré depuis un palais de hutt comme celui de Jabba ou un entrepôt comme les groupes criminels plus classiques. En fait, le QG de l’APEX sur Tatooine est mobile. Vous connaissez tous l’iconique véhicule qui transporte les jawas, n’est-ce pas? Le sandcrawler? C’est extrêmement commun, en fait. Donc…

C’est tellement banal que personne n’y porte attention. Et c’est vachement gros, un sandcrawler. Pour vous donner une idée, il paraitrait que ça peut stocker 1500 droïdes. Et quand vous faites des modifications majeures, vous pouvez faire toutes sortes de choses intéressantes. Est-ce que cela vous étonne à ce point que nous ayons des jawas dans l’APEX et qu’ils permettent cette option sur cette maudite boule de sable? Bref, tout ça pour dire que nous avons la bénédiction de la patronne, une forteresse mobile pour se protéger et quelques centaines de droïdes si jamais les emmerdes se montrent le bout du nez avec violence. En même temps, c’est une marque de respect. Rares sont ceux qui sont au courant de notre vrai QG sur Tatooine. Les gens pensent que c’est notre « ambassade » à Bestine, la capitale de la planète. Oh oui, les gens parlent de Mos Eisley et Mos Espa… Mais…

C’est Bestine la capitale. Et ce n’est pas, comme dit, le vrai QG. Ce serait trop facile pour la République Galactique de nous espionner, sinon. Nous sommes quand même passées par le faux QG, par contre. Vous pensez vraiment que je vais laisser Yenna passer par les douanes républicaines? Des plans pour qu’on se ramasse avec une armée de jedis aux fesses. Non. Avec un vaisseau disposant de codes diplomatiques et tout, on évite les douanes. Et même les républicains ne vont pas jouer à qui a la plus grosse avec l’APEX. Risquer un incident diplomatique et un conflit avec l’APEX n’est pas dans leurs intérêts… Ou le nôtre. Yenna et moi sommes dans le poste de commandement du sandcrawler à étudier une carte de l’endroit où nous nous rendons. Les droïdes sondes envoyés la veille de notre arrivée n’ont rien rapporté d’anormal. Si cette créature existe, et bien…

Elle ne veut pas se montrer pour les caméras. Ou peut-être que c’est parce qu’elle sait que les droïdes, ça ne se mange pas. Ce qui est certain, c’est que cette absence d’activité nous prive d’un avantage stratégique intéressant, soit savoir à quoi ressemble l’ennemi et ce qu’il sait faire. Je ne veux pas mourir stupidement parce que je ne savais pas que ce salopard disposait de tel ou tel type d’attaque. Je refuse catégoriquement. Ce qui joue en notre faveur, par contre, c’est que la présence d’un sandcrawler ne va alerter personne. Il y a un camp de jawas pas trop loin en plus donc… Sans oublier que la République a plus ou moins décidé de se laver les mains de la stupidité « humaine ». Si vous vous faites bouffer, c’est votre faute. Même pas besoin d’envoyer une équipe d’intervention. Il faudra un bon moment aux républicains pour réaliser qu’il se passe une irrégularité. Et quand ils s’en rendront compte, le temps d’envoyer quelque chose, ce sera tout à notre avantage, c’est certain…


Dernière édition par Occultus le Sam 29 Avr - 12:46, édité 1 fois
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 29 Avr - 12:18
Tatooine. Yenna aimait beaucoup Tatooine. Ces paysages sauvages, ses formes de vie ayant réussi à s'adapter à cet environnement hostile... Elle préférait cette boule de roche et de sable aride à Korriban qui n'était qu'un fossile géant recouvert de vestiges témoignant d'un passé depuis longtemps révolu qui était censé inspirer les nouvelles générations. Sienna s'était occupée de toute la partie logistique pour amener la Sith en plein territoire de la République jusqu'au QG de l'APEX à Bestine, la capitale. En fait, ce QG était une façade, le véritable centre de commandement de l'organisation était ailleurs, plus mobile et plus original. Un char des sables.

Yenna ne fut même pas étonnée quand Sienna lui fit cette révélation. C'était l'APEX tout craché. Après tout, on parle d'une organisation dont l'une des patronnes a pour habitude de se balader déguisée en Wookie. C'est ainsi que la Zeltronne et la Hapienne grimpèrent discrètement dans le véhicule au milieu d'autres chars des sables où les clans jawas étaient en train de vaquer à leurs affaires avec les habitants. Yenna avait apporté quelques petites choses pour ce safari, amenées à bords dans des caisses en apparence banale. Quelques heures après et voilà le véhicule en train de s'enfoncer dans le désert. Le voyage allait durer un moment, le char des sables étant certes parfait pour servir de base d'opérations mobile sur Tatooine, mais c'était tout sauf un monstre de vitesse...

Mais ce voyage fut l'occasion pour Yenna d'enrichir un peu plus ses connaissances. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir visité les entrailles d'un de ses engins et le clan jawa le manœuvrant lui en expliqua le fonctionnement et la vie à bord avec une grande fierté. Ce véhicule, qui était aussi leur foyer, avait plusieurs millénaires au compteur et fonctionnait encore avec un antique réacteur à fusion nucléaire. Bien sûr, l'APEX était passé par là et restaura intégralement toute la machinerie et l'aménagement interne sans toucher à son apparence pour ne pas attirer l'attention. C'était à la base une fonderie roulante, récupérant tous les matériaux intéressants sur sa route pour les fondre et les raffiner grâce à un haut-fourneau interne. Les éléments ainsi obtenus étaient ensuite revendus ou utilisés pour entretenir le véhicule. Le guide jawa de la Sith n'était pas non plus avare en informations sur sa culture.

Mais la Sith n'était pas là pour ça, mais pour traquer une légende que l'on racontait aux petits Jawas pour les forcer à rester sages et à leur apprendre à ne pas s'éloigner du char des sables, surtout la nuit. Des droïdes sondes furent envoyées pour repérer le Démon des sables dans les endroits où sa présence avait été avérée ou supposée, mais rien. Soit elle avait disparu, ce qui était hélas possible, soit elle se cachait des droïdes. Certaines créatures se montrent particulièrement intelligentes et peuvent non seulement faire la distinction entre un droïde et un repas potentiel, mais également savoir qu'un droïde détruit attire une présence non-désirable : ses propriétaires, qui peuvent parfois se montrer très dangereux...

La créature était rusée, mais Yenna avait prévu cette éventualité. Elle en parla avec Sienna dans le poste de pilotage du véhicule et partit chercher une de ses fameuses caisses qu'elle amena avec elle. À l'intérieur, des créatures de son cru. Elles ressemblaient à une grosse libellule de la taille d'un bras aux reflets métalliques et d'une couleur différente. Elle brancha un appareil qui ressemblait davantage à un coquillage qu'un datapad sur la console et plusieurs écrans apparurent, révélant ce que voyait chacun des insectes sur différents spectres. C'était l'équivalent des droïdes sondes pour Yenna. Il en existait de toute taille et forme, mais toutes ressemblaient à un insecte volant. Après tout, qui fait attention à une mouche posée sur une vitre et qui remarque un moustique à l'autre bout de la pièce ? Ces libellules étaient beaucoup plus grosses, mais dans un environnement hostile, elles étaient parfaites. Les proies étaient rares et ces gros insectes pouvaient être un encas bienvenu, sans parler de toutes ces vibrations sur le sables provoquaient par leur battements d'ailes en rase-motte...

Yenna lâcha ses drones à partir d'une plate-forme avant de revenir dans le poste de commandement, observant la progression des créatures volantes aux côtés de Sienna :


"J'y pense... Si on la trouve. Tu penses déjà à qui comme acheteur potentiel ?"

Il était vrai que la Zeltrone était surtout là pour récupérer le Démon de Sable et le revendre à une prochaine enchère. Une créature aussi rare et puissante n'était pas à mettre entre toutes les mains. Le nombre de personnes pouvant à la fois s'offrir et ayant les moyens de s'occuper d'un tel animal était très faible. Yenna en fait partie, mais comme elle récupérera l'ADN du Démon une fois capturé, elle n'aurait pas besoin de l'acheter... Alors qui d'autres ?


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Sam 29 Avr - 13:47
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je donne à Yenna une courte liste d’institutions scientifiques ou spécialisées en créatures rares. Évidemment, il y en a dans toutes les factions. Déjà par contre on va éviter les zoos. Trop souvent, ce n’est pas très bien géré et je n’ai pas envie d’apprendre dans les nouvelles que la grosse bestiole s’est échappée de sa cage en mangeant une petite centaine de visiteurs au passage. Je suis une apexienne, oui. Je peux me montrer cruelle et amorale, certainement. Mais je ne cherche pas activement à répandre la misère autour de moi et j’ai quand même une certaine… Fierté personnelle. Pour une telle créature, je vais éviter les collectionneurs privés, aussi. Trop souvent, ils sont plus intéressés à montrer la grosse bestiole qu’à en prendre soin et pour les mêmes raisons que les zoos plus haut… Voilà. Après bon, si on me fait une offre que je ne peux pas refuser…

Après, aussi, peut-être que Hope va vouloir garder la bestiole pour elle. C’est clair qu’un membre du Triumvirat aura toujours la priorité sur un simple client quand je ramène quelque chose. Vous ne voulez pas vous mettre votre hiérarchie à dos, c’est juste… Normal. Correction. JE ne veux pas me mettre ma hiérarchie à dos. Voilà. Et Hope a beau être du genre à insulter 90% de la galaxie pour leur intellect inférieur et elle a zéro morale concernant ce qu’elle fait au nom de la science mais l’imprudence ne fait pas partie de ses défauts. Donc je sais que si c’est elle qui finit avec, on ne va pas se ramasser avec un incident d’envergure dans un de nos centres de recherche avec des victimes à ne plus savoir quoi en faire. On pourrait penser que je me fiche de qui finit avec ce que je vends mais c’est absolument faux. L’argent est une chose mais la stupidité est impardonnable.

Évidemment, je ne m’attendais pas à ce que Yenna reste passive à nous laisser faire tout le travail. Même que je dirais, parfois, son équipement « spécialisé » vient remplir une fonction que le matériel plus classique ne peut pas couvrir. La présence de la technologie moderne fait que la faune (et sur certaines planètes, la flore) ont finit par comprendre ce qui arrive si vous attaquez une sonde ou si vous détruisez une sonde. Et comme le ferait un être pensant, ces bestioles vont alors tenter d’éviter de se faire repérer. Je ne pense pas que la bestiole qu’on traque est dotée d’un « intelligence supérieure ». Je crois, cependant, que la République Galactique a dû chercher à s’en débarrasser plus ou moins activement et que ce territoire a dû être patrouillé par de très nombreux droïdes sondes. Et ça peut apprendre, une bestiole. Il suffit de regarder la diva à fourrure de Zarseen pour s’en rendre compte.

J’imagine que si j’étais une zeltrone opportuniste, je mettrais un coup de phéromones pour manifester mon intérêt pour un certain type d’activité mais je suis ici d’abord en qualité de professionnelle donc je ne fais rien du genre. Pour être honnête, je suis même un peu tendue. Aller sur le terrain n’est pas nouveau pour moi. Mais en général, nous avons bien plus d’informations sur la bestiole que nous venons récupérer. Là, j’ai plus de légendes et de folklore que de faits concrets. Je n’ai rien contre un peu d’aventure. J’ai quelque chose contre la possibilité d’être mal préparée à ce que nous risquons d’affronter. Oh je fais confiance à Yenna. Je veux dire… C’est rare que la sith commette une erreur de jugement. Mais cela ne veut pas dire que je suis 100% confortable pour autant. Alors je préfère garder mes sens en alerte. Oui c’est du gâchis, une si belle femme… Mais nous aurons l’occasion de célébrer plus tard.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 14 Mai - 15:10
Les libellules prirent leur envol et se déplacèrent vers la tanière supposée de la créature. Elles mettront un certain temps avant d'arriver, ce qui laisse tout le temps d'observer la disposition de l'endroit sur les vues satellites et les vidéos des autres sondes. Une petite gorge de pierre aux hautes parois débouchant sur une plus large zone en fer-à-cheval. Si elle est acculée, la créature n'aura qu'un seul point de fuite, ce qui est une bonne chose pour forcer à rester sur place. De plus, la large zone permettrait un déploiement facilité pour le matériel de capture et de rapatriement. Enfin, le plateau rocheux ceinturant ce cul-de-sac offrait une zone sûre pour observer et attaquer la bête.

Les points négatifs maintenant. Le principal est le sol sablonneux. Cette créature peut se mouvoir dans un tel environnement avec aisance, ce qui facilitait sa fuite ou au contraire pour attaquer par en dessous en surgissant du sol comme un requin bondit hors de l'eau pour saisir sa proie. Le second problème est sa tanière. En effet, on ignore s'il s'agit d'une simple cavité plus ou moins profonde ou si ce n'était pas l'entrée d'un complexe réseau souterrain creusé par l'eau à la lointaine époque où Tatooine était un monde verdoyant au climat tropical.

Oui, Tatooine n'a pas toujours été ce qu'elle est de nos jours. Des millénaires avant la fondation de la République, il s'agissait d'un monde idyllique qui abritait une civilisation avancée, les Kumumgah. Malheureusement, ils attirèrent le regard envieux de l'Empire Infini des Rakatas qui rajouta la planète à sa petite collection de mondes soumis. Quand l'Empire Infini commença à péricliter, les Kumumgah se révoltèrent et chassèrent l'occupant qui, en retour, effectua un bombardement massif sur la planète, brûlant les forêts, évaporant les eaux. Le sol siliceux se vitrifia avant de se fragmenter en sable et Tatooine devint le monde que l'on connaît aujourd'hui. Les Kumumgah ? Exterminés. Enfin, pas tout à fait. Leur civilisation s'est effectivement effondrée et l'espèce s'est bel et bien éteinte. Mais leurs lointains descendants sont toujours là, survivant sur leur monde au nouveau visage sous une nouvelle forme : les Jawas et les Ghorfas, plus connus sous le nom de Tuskens. On ignore encore comment les deux espèces se sont formées, mais plusieurs théories expliquent que l'ingéniosité des Jawas, tout comme l'extrême hostilité des Hommes des Sables envers les étrangers, sont des réminiscences de leur lointain passé commun sous la botte de l'Empire Infini.

Yenna raconta cette petite histoire après que Sienna expliquât avoir déjà quelques noms en tête pour revendre leur prise. Sans surprise, elle mentionna Hope qui serait la plus à même à "gérer" une telle créature qu'un riche collectionneur inconscient qui a toutes les chances de finir dans l'estomac du démon avec ses convives. Après, la réponse la plus simple était celle qu'on pouvait entendre de la bouche de tous les membres de l'Apex : à celui ou celle qui ferra la meilleure offre. En parlant, la Sith ressentit l’anxiété de sa partenaire de chasse. Ce n'était pas le fait d'être sur le terrain, le souci, mais la crainte d'avoir déployé autant de moyens pour courir après des fantômes et des mythes. Yenna savait que si une autre personne avait demandée à Sienna de faire ça, la Zeltrone lui aurait rit au nez avant de refuser, mais elle avait confiance en la Sith qui ne se trompait que rarement, et même si ça arrivait, elle savait toujours rattraper le coup et se faire pardonner.

Elle se rapprocha de la Zeltrone orangée, glissa dans son dos et posa ses mains sur les épaules qu'elle commença à masser doucement :


"Ne t'inquiète pas. Et au pire... C'est la période de reproduction de Wraids et je connais un endroit historique où on pourrait découvrir des choses intéressantes. Ce n'est pas très loin de la tanière de notre cible en plus..."

Elle poursuivit son massage, usant de la Force et un peu de phéromones pour détendre Sienna avant de reprendre :

"Mes petites amies volantes ne vont pas être sur place avant quelques heures... En attendant, j'ai envie de m'adonner à la plus grande décadence qu'on puisse faire sur Tatooine : prendre un bain ! Tu viens ? Il ne faudrait pas gaspiller..."

Oui, le char des sables de l'APEX avait quelques installations supplémentaires comme des quartiers privés pour officiers, la climatisation et l'eau courante. Bien sûr, l'accent avait été mis sur l'optimisation de l'espace et donc pas très grand. Les quartiers des officiers par exemple avaient deux lits une place seulement, dont l'un était actuellement occupé par une bonne partie de l'attirail de la Sith qu'on ne pouvait mettre ailleurs afin d'éviter les regards indiscrets et les mains curieuses. Accolée à ces quartiers, se trouvait une petite salle de bain avec une petite baignoire avec juste assez de place pour une seule personne, mais comme avec le lit juste à côté, partager des espaces exigus n'est pas un problème pour les deux femmes...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 14 Mai - 16:48
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Comptez sur Yenna pour penser à ce genre de choses, un bain, à un moment pareil. Oh je ne me plains pas du massage et j’apprécie ses efforts pour ramener ma paix d’esprit, ne nous trompons pas. J’apprécie énormément, même. Des clients comme Yenna, je n’en compte pas des masses. D’où le pourquoi elle a droit à une gamme de services dont les autres ignorent l’existence. Ils n’en sont pas dignes, c’est tout. Mais oui, soit. Un bain. D’accord, là où nous sommes, on ne peut pas comparer ça à ce qu’on pourrait trouver chez elle. Oubliez toute notion de « vrai » luxe dans un char des sables, après tout. Mais en quelque part, j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose qui dérange le sith. Oh clairement qu’elle doit apprécier le luxe. Mais elle n’en est pas dépendante comme certaines personnes. Tant mieux car c’est une faiblesse stupide à avoir, moi je dis.

Et un piège dans lequel il est facile de tomber. Ceux qui ont connu l’esclavage ou la pauvreté convoitent la richesse. Et souvent, quand ils l’ont, ils deviennent pires que ceux qui les ont tourmentés. Fort heureusement pour moi, j’ai toujours su garder les idées claires sur ce sujet. Est-ce que j’aime le luxe? Certains aspects de ce dernier, oui. Avoir une situation financière confortable, donc pas de dettes et des « surplus », oui, j’adore. Mais est-ce que je dépense sur n’importe quoi juste pour montrer que j’ai de l’argent? Non, vraiment pas. Je contrôle mes dépenses. Oui mais les zeltrons, l’hédonisme, tout ça? On peut être hédoniste sans gaspiller son argent. On peut aimer et profiter des plaisirs de la vie en faisant des dépenses intelligentes. On peut se contenter de choses simples mais pas moins plaisantes. Et effectivement, ici, sur Tatooine, prendre un bain est un luxe.

La notion de luxe n’est pas la même tout dépendant d’où vous vous trouvez. Prendre une boisson chaude sur Hoth est un luxe, par exemple. Bref. J’accepte la proposition de Yenna et oui, il est parfaitement possible de profiter du bain malgré l’espace exigu. Il suffit d’être un minimum créatif. Comme pour beaucoup de choses dans la vie d’ailleurs. Pendant que nous prenons notre bain, inexorablement, nous nous rapprochons de notre destination et de la source de mon inquiétude. Je déteste opérer avec si peu d’informations. Si ce n’était pas Yenna, je ne serais pas ici. Je ne fais pas confiance facilement et cette opération, sous certains aspects, a des allures de mission suicide. Mais je suis une professionnelle. Et rarement Yenna se trompe. Donc ça devrait bien aller. Dans la théorie. C’est toujours beau dans la théorie. C’est quand la pratique décide de s’en mêler que les problèmes arrivent.

Évidemment, je contribue à rendre l’expérience dans le bain plus agréable en proposant à Yenna un gel nettoyant pour le corps avec une exquise fragrance. C’est une ex assassin de l’APEX spécialisée dans les poisons qui, quand elle a pris sa retraite, a utilisé son expertise en chimie pour se lancer dans la fabrication artisanale de savons, parfums, cosmétiques, ce genre de choses. Si ses affaires commencent à vraiment prendre de l’expansion, elle risque de devoir embaucher davantage de personnes mais pour le moment, je dirais qu’elle a une petite clientèle fidèle dans l’APEX. Il paraitrait que la diva à fourrure de la grande patronne refuse de se faire shampooiner si ce n’est pas la marque de l’ex assassin qui est utilisée. Yenna devrait pouvoir reconnaitre la qualité du produit, considérant qu’elle appartient à une faction de femmes vaines et orgueilleuses. Je parle de ces garces d’Hapès, pas des siths…
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Mer 24 Mai - 12:31
Un bain au beau milieu du désert, quoi de plus décadent ? Sur Tatooine, l'eau est la ressource la plus précieuse et nous avons donc deux splendides femmes barbotant dans une centaine de litres d'eau. Mais tout ceci n'était pas qu'une simple lubie de la part d'une Hapienne. Rappelez-vous, Sienna était sur les nerfs à cause de cette mission avec trop d'inconnus pour elle. Et quoi de plus relaxant qu'un bain ? La Zeltronne se prend au jeu et proposa même à la Sith d'essayer un gel nettoyant parfumé. Se faire choyer par Sienna ? Comment dire non ? Elle se laissa donc dorloter, appréciant cette odeur fruitée avant de rendre la pareille à la Zeltrone, ses gestes, tantôt massant, tantôt caressant sur la peau orangée. Un petit instant hors du temps, sans la mission, de quoi se détendre et oublier tout le reste pendant un temps. Est-ce que ça suffirait ? Connaissant les deux, non. C'est pour ça que ce bain n'était qu'un petit prélude à une véritable séance de détente et de relaxation digne de ce nom. L'avantage d'un char des sables, c'est qu'il passe presque partout sur Tatooine. L'inconvénient, c'est qu'il est lent. Il y avait du chemin à parcourir et ça prendrait du temps. Pour une fois, cette lenteur allait être appréciée des deux femmes...

Nous les retrouvons donc un peu plus tard, se prélassant l'une contre l'autre dans ce petit lit bien étroit, en train de ressasser d'agréables souvenirs de safari, quand une petite alerte se fit entendre dans la salle des opérations. Les libellules de Yenna étaient arrivées à destination. Juste de le temps de renfiler des vêtements propres et les revoilà dans la salle, observant par les yeux des créatures la tanière supposée de leur proie. Comme avec les sondes auparavant, la créature jouait les timides et ne se montra pas, mais l'avantage des libellules face aux sondes, c'est qu'elles étaient plus petites et plus mobiles. Certaines d'entre elles s'engouffrèrent donc la cavité et déjà, un bon signe était visible : des restes d'animaux éparpillés çà et là, donc certains encore relativement frais. La carcasse d'un dewback était reconnaissable, annonçant la présence d'un prédateur massif dans les parages, mais qui ne se montrait toujours pas...

Soudain, une des caméras se coupa. Une des libellules voletant à l'extérieur disparut des radars. Les autres à l'extérieur se déplacèrent pour tenter de voir quoi que ce soit, mais elle avait l'air de s'être tout simplement volatilisé. Une légère dépression était apparue dans le sable, à l'endroit où se trouvait le drone organique. Une créature se déplaçant dans le sable et attaquant par en dessous. La méthode de chasse correspondait, mais pourquoi une créature assez puissante pour attraper un dewback adulte s'amuserait à croquer une libellule, certes géante, mais d'une taille ridicule en comparaison d'un animal pouvant servir de monture en la chassant comme si c'était une proie valant toute cette dépense d'énergie ? Un jeune ? Étaient-elles tombées sur un nid ? Ce qui expliquerait une telle prudence de la part de la créature... En-tout-cas, Sienna et Yenna avaient bien la confirmation qu'une bête vivait ici. Maintenant, il fallait trouver comment la débusquer, et si c'était un nid, déterminer le nombre de créatures présentes avant de foncer tête baissée à l'intérieur...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Mer 24 Mai - 13:57
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Évidemment que ce ne serait pas « juste » un bain. Avec Yenna, c’est rarement « juste » quelque chose. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, attention. Ceci étant dit, autant le moment détente fut agréable, autant la suite me remit dans un certain état de nervosité. Je déteste travailler avec trop de variables inconnues. Avant de rencontrer la sith, je portais les marques de certaines de ces chasses avec trop de variables inconnues. Sa science, si on peut appeler ça comme ça, a fait disparaitre ces souvenirs désagréables mais on devient plus sage en vieillissant, paraitrait-il. Et cela va peut-être vous surprendre car ce n’est pas une mentalité nécessairement populaire mais j’aimerais me rendre jusqu’à la retraite et profiter du fruit de mon dur labeur. Mourir jeune, c’est sympa quand le futur ne vous réserve rien de bon. Dans mon cas, c’est loin d’être dans mes cartes, si j’ose dire.

Si la créature veut jouer à nous laisser perplexe, je vais la forcer à se montrer. J’ai amené avec moi quelque chose de bien costaud. Des charges soniques. Ce n’est pas une arme utilisée par des vaisseaux dans l’espace, normalement? Oui, certainement. Mais cela fonctionne aussi à un moindre degré sur la terre ferme. Ou plutôt dans ce cas, sous le sable de Tatooine. La beauté d’être dans l’APEX c’est que contrairement au grandes factions, X n’est jamais que X comme le manufacturier l’a imaginé. Non, absolument pas. Donc une charge sismique dans un drone minier qui va plonger sous le sable… Disons que ce n’est pas votre combo classique. Mais si la bestiole veut jouer, moi aussi je veux jouer. Et la mettre bien en rogne fait que certains vont dire qu’elle sera imprévisible… Mais ce sont des excuses d’amateurs. Et en plus, c’est stratégique. Pourquoi, demandez-vous?

Pensez-y. Cette chose utilise les mouvements de ses proies sur le sol ou un peu au-dessus du sol pour chasser, anticiper, attaquer. Une charge sonique dans un tel environnement, c’est comme une flashbang. Elle va être désorientée, la bestiole, et pas qu’un peu. Nous à la surface? Rien du tout. Non j’ai dit drone minier. Ça va se rendre creux dans le sol avant d’exploser. Si c’est un nid, les petits vont paniquer, sortir et seront des proies faciles. Si c’est une grosse bestiole, elle ne va pas aimer qu’on vienne la défier sur son territoire. Dans tous les cas, faire détonner successivement plusieurs charges sismiques va nous permettre de prendre et garder l’avantage. Cruauté envers les animaux? AH! Mon job est de ramener des bestioles rares qui vont se vendre à prix d’or. Voire de ramener des êtres pensants. Ou des droïdes, parfois. Esclavagisme, ce terme si inélégant, fait partie de mon portefolio.

Yenna veut cette bestiole et en tant que cliente, elle aura ce qu’elle désire. Et si la République veut s’en mêler, elle arrivera trop tard, comme d’habitude. C’est la beauté d’une bureaucratie trop lourde. D’une chaine de commandement trop rigide. Et vous pouvez observer une faction comme on observe une bête sauvage pour en identifier les faiblesses. C’est bien connu, ceux qui sont envoyés sur Tatooine le voit comme une punition. Un trou perdu, un enfer de chaleur et de sable… La garnison est démotivée, laxiste et vraiment plus encline à rester à l’air climatisé qu’à aller patrouiller. C’est tout à notre avantage car dans l’APEX, nous pensons différemment. Je ne dis pas qu’il n’existe pas des feignasses de la pire espèce. Je dis que dans une méritocratie, vous avez intérêt à rester compétitif si vous ne voulez pas finir loin derrière les autres, c’est tout.


« Tu crois que cette bestiole va aimer mon petit cadeau? Si ça la force à refaire surface, je ne dis pas non… »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 18 Juin - 12:45
Maintenant que la présence d'une ou plusieurs créatures étaient avérées, il fallait trouver un moyen de faire sortir ce beau monde de leur cachette. C'est là que Sienna entre en scène. Utiliser un droïde foreur équipé de charge sonique. Une créature souterraine utilise bien souvent les sons et les vibrations se répandant dans le sol pour s'orienter et localiser ses proies. Un tel dispositif devrait complétement la désorienter et la faire paniquer, remontant en quatrième vitesse à la surface. Le risque étant que cette même tactique pouvait la rendre enragée, rendant sa capture plus ardue, mais elle n'avait pas vraiment d'autres choix.

Pour l'heure, il fallait maintenant atteindre le repère de la créature que les libellules de la Sith continuaient de mettre en appétit, l'empêchant de fuir. Le lent char des sables s'arrêta à bonne distance, son poids et les vibrations de son moteur pouvant effrayer leur proie. La Zeltrone et la Hapienne finirent le reste du trajet à pied sur de la bonne roche bien solide arrivant sur un aplomb juste à côté du repère du Démon des sables. Le droïde minier se mit en position tandis que le seul point de passage menant à ce cul-de-sac était condamné avec une série d’émetteurs ultrasoniques discrètement plantés en profondeur dans le sol :


"Espérons que ton cadeau ait une puissance suffisamment faible pour ne pas la réduire en bouillie. On aura l'air maligne d'avoir fait tout ce chemin juste pour récupérer des bouts d'entrailles mélanger à du sable"

Une fois tout le monde prêt, Yenna donna le signal, Sienna donna les ordres et le droïde tomba au sol avant de s'enfoncer dans le sable. Quelques instants plus tard, l'onde de choc se propagea dans le sol, soulevant un nuage de poussière de sable dans toute la crique, suivit par le son si caractéristique de la charge sonique. Un spectacle qui faisait toujours son petit effet. Le sol s'affaissa et un silence de mort retomba. Puis une légère secousse et un geyser de sable apparurent, suivit par la créature que les deux femmes étaient venues chassée. Une sorte d'acklay sous stéroïde d'une couleur brun-vert et aux yeux noirs sur sa tête si particulière. Elle poussa un hurlement en retombant du sol, confuse et enragée par la charge sonique qui venait de sauter à proximité. D'autres cris suivirent, provenant de la caverne. Des petits émergèrent, dont l'un avec encore un morceau de la libellule de Yenna coincé entre les dents :

"Pour une ancienne légende, elle a l'air de bien se porter, non ? Elle a même une petite famille !"

Maintenant, le plus dur rester à faire : neutraliser la créature sans la blesser. Les petits, de la taille d'un bovin, n'allaient pas être simples à attraper non plus en raison du nombre, mais c'était bien la mère qui offrait le plus gros challenge. Pour l'instant, la force brute était hors de propos. La tactique que la Sith conseilla était simplement la patience et la ruse. Attendre que la bête se calme et que les petits retournent dans leur nid. Puis se concentrer sur la mère en l'attirant avec un gros appât. De la viande saupoudrée d'un sédatif concocté par Yenna pour l'endormir. Mais pour ça, il va falloir l'empêcher de retourner dans le sable le temps que la substance fasse effet, car une fois sous terre, il sera impossible de la sortir de là. Pour les petites, ils allaient sans doute rester dans leur nid à l'abri, il serait facile de les maintenir au piège et de s'en occuper une fois maman mit hors d'état de nuire...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 18 Juin - 15:13
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Yenna, tu es une dangereuse malade et un jour tu vas causer ma mort, c’est sûr. Comment tu veux ramener vivant un engin pareil? Et les petits en prime? Oui parce que visiblement, ils ne sont pas assez grands pour se débrouiller tout seul, ce qui est relatif car c’est loin d’être le genre de truc qu’un peut porter dans ses bras. Yenna n’étant pas du genre à aimer qu’on procède à un génocide ou à une extermination, je devine qu’elle ne voudra pas prendre le risque de mener l’espèce à sa disparition parce qu’on a pris la mère et laissé les petits mourir de faim. Ou se faire manger par d’autres prédateurs. Ce serait une autre cliente, c’est à peu près le moment où je lui dis qu’on va sévèrement réviser le contrat. Mais avec la sith… Non. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Si compensation supplémentaire il se doit d’avoir, Yenna va s’en charger sans que j’ai à demander.

Sur ce point elle est honnête. C’est ce qui facilite notre collaboration. Mais tout de même, de toutes nos expéditions, là, je pense qu’on a atteint un nouveau sommet. On sait que la charge sismique fonctionne, c’est déjà ça de gagné. Connaissant la sith, elle va me sortir un truc du genre « la patience et la ruse, Sienna, c’est comme ça qu’on va l’avoir ». Sauf que je suis rusée, oui, mais pas patiente. Pour rappel, cette planète est sous occupation républicaine et s’il y a quelqu’un de compétent de leur côté, il y a une chance non nulle que l’explosion d’une charge sismique dans un endroit perdu et isolé capte l’attention. Je demande donc à Yenna si on ne peut pas utiliser une méthode un poil plus musclée. On ne peut pas mettre son sédatif dans des cartouches dans une bonne vieille grenade faite pour répandre du gaz? Et en balancer plusieurs sur cette saleté AVANT qu’elle se planque?

Vous pensez que je ne la connais pas? Elle va me ressortir la « méthode classique ». Viande avec sédatif. Ça marche pratiquement à tous les coups. Mon problème c’est on fait quoi si la bestiole décide de nourrir les petits d’abord? Est-ce qu’on va avoir assez de viande et de sédatif pour tout un nid? Et ce n’est pas comme si le char des sables était équipé d’un laboratoire pour en synthétiser d’autre. Même pas en rêve. Et s’il y a une installation scientifique digne de ce nom sur cette boule de sable, soit elle appartient à la République, soit elle est enfouie sous le sable car c’était à Czerka du temps de sa présence ici et cela veut dire des siècles voire des millénaires en arrière, dans une installation scellée et potentiellement pleine de leurs échecs précédents. Alors autant dire que je ne suis guère optimiste sur ce point. Il va falloir faire avec ce que Yenna a. Foutue sith, c’est clair…

Mais bon. C’est la cliente. Ma cliente. Et je suis une professionnelle. Vous pouvez être certains que je mènerai cette mission à bien. Probablement que cette chose dort la nuit. Enfin. Vous voyez ce que je veux dire. Si ce n’est pas un mammifère, si c’est plus proche du reptile, elle ne chasse pas la nuit. Trop froid. Et dans ce cas, elle ne sera pas dans le sable mais dans sa caverne pour protéger les petits. Est-ce que cela pourrait être une alternative valable? Je brainstorme tout haut avec elle pour tenter de trouver la solution optimale qui ne se termine pas avec A) nous mortes ou B) moi avec ENCORE une blessure ou une cicatrice. Je dirais qu’au moins sept ou huit fois sur dix, je finis avec des bobos quand je chasse avec Yenna. Oh certainement, elle me soigne toujours et après, elle se montre très… Attentionnée… Pendant ma convalescence… Mais j’aimerais éviter l’empalement ou autre désagrément du genre…
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Mar 18 Juil - 0:43
Yenna a un point faible quand elle organise des expéditions et des safaris. Le facteur "temps" n'entre pas en ligne de compte. Elle ne se presse pas et comme le vieux sage pêcheur des contes, elle use de patience et de ruse pour attraper ses proies et non la force brute. Certes, capturer un Krayt en se jetant dessus avec des seringues de sédatifs était on ne peut plus épique. Mais l'inciter à faire tout le travail à sa place, comme se gaver d'une délicieuse proie gorgée de sédatifs, étaient plus sûre, tant pour la chasseuse que pour la proie. Mais Sienna marque un point en disant que l'activation de la charge sonique a pu affoler quelques détecteurs et faire poser des questions sur ce qu'il se passe dans ce coin perdu de la Mer des Sables, loin de tout.

En tout logique, il n'allait rien se passer. Tatooine est une planète sauvage et les séismes et autres éboulements dans des zones où nulle âme ne vit sont à la fois courants et ignorés. Mais, on ne sait jamais... Un Républicain un peu zélé pourrait pousser l'investigation un peu plus loin et faire sortir des soldats loin de la clim pour une petite patrouille. Juste au cas où... Du coup, la Zeltrone conseille d'accélérer un peu le pas et d'opter pour une méthode plus active et rapide. Utiliser le sédatif dans une grenade... C'est possible. Les Jawas seraient capables de bricoler un outil de ce genre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sans doute avec trois morceaux de droïdes et quelques câbles. Combien de doses avaient-elles sur elle ? Heureusement, elle avait compté large, pariant sur une possible casse pendant le trajet ou si la créature se montrait plus résistante au produit que prévu. Il y avait de quoi envoyer toute une famille de rancor dans le pays des rêves.

Par contre, une trop forte dose pouvait s'avérer mortelle pour la créature et il était difficile de définir cette dernière quand on ne sait rien ou presque de la biologie de l'animal. Yenna s'était basée sur le Lylek de Ryloth et l'Acklay, des espèces similaires, mais il était trop tard pour faire des ajustements de dernières minutes. Sienna était également en train de réfléchir et partit du principe que les nuits sur Tatooine seraient trop froides pour la créature et ses petits. Elles rentreront donc bien sagement dans leur nid, un espace confiné où du gaz sédatif pourrait facilement se répandre.

La Sith approuva l'idée de la Pourvoyeuse des Merveilles et, toujours en gardant un œil sur la créature et ses petits, elles revinrent dans le char des sables où elles trouvèrent quelques Jawas prêts à aider avec cette histoire de grenade. Quelques minutes, oui... minutes... et les petits rongeurs du désert avaient déjà mis au point leur dispositif en modifiant des grenades IEM qui leur servait à immobiliser des droïdes en fuite. Elles ne mirent pas longtemps à revenir dans leur perchoir. La créature était toujours là, encore désorientée par la charge sonique, mais bien moins grognonne. Il n'y avait plus qu'à attendre la nuit et ça tombait bien, la Sith avait tout prévu. Des couvertures, de quoi manger, et même des boissons chaudes. Il n'y avait qu'elle pour transformer un safari en dîner improvisée en tête-à-tête dans le désert et à la belle étoile. Un petit répit avant que la vraie chasse ne commence...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Mar 18 Juil - 1:53
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Un diner « romantique » sur Tatooine. Celle-là, je ne l’aurais jamais vu venir. On m’aurait dit un jour que ça m’arriverait que j’aurais rigolé en traitant la personne me disant cela de débile. Force est d’admettre que non, en fait, quelque part, l’univers a décidé que c’était dans mon futur. En même temps, j’ai envie de dire, s’il n’y a plus de surprises dans la vie, à quoi ça sert de vivre? En plus, le travail de modification des grenades, on n’a même pas eu à s’en charger donc c’est presque des vacances, en fait. Presque. Parce que mes vacances ne sont pas passées à chasser des bestioles. Ça c’est mon boulot. Non, pour mes vacances, je profite de mes accès privilégiés à Ylesia et j’en profite pour bronzer. Oui. Je suis zeltrone. Donc nudisme parce que bronzer avec des marques, c’est prodigieusement con. Et considérant que la chargée de projet est aussi zeltrone…

Tout ça pour dire que bien que l’idée de diner à la belle étoile sur Tatooine puisse avoir des allures de vacances, ce n’est nullement le cas. Yenna veut cette bestiole et cette bestiole elle aura. C’est tout. J’accorde beaucoup d’importance à la satisfaction client. En fait, un grand nombre d’apexiens et d’apexiennes ont la même mentalité. Un client satisfait est un client qui fera de nouveau appel à vos services. Un client insatisfait vous fera de la mauvaise publicité. Et je tiens à ma bonne réputation. Ceci dit, clairement, Yenna et moi n’avons pas la même vision de comment la chasse se fait. Certains d’entre nous n’ont pas envie de passer une semaine à attendre patiemment que la bestiole suive un plan relativement complexe mais plus… Sûr. Au nombre de fois où j’ai failli mourir noyée, broyée, empalée, éviscérée et j’en passe… Je ne suis pas masochiste, certainement pas.

Mais prendre des risques fait très certainement partie du métier. J’ajoute que comme Yenna est ma cliente, c’est à moi de prendre les risques, pas à elle. Certainement pas à elle. Vous imaginez bien que ce ne serait pas acceptable… Sauf si elle décide de prendre la clause du contrat qui lui donne plus de liberté d’action mais qui annule toute garantie ou assurance vie. Oui, l’APEX et les assurances… On n’est jamais assez assuré. Et Yenna, depuis longtemps, a choisit de ne pas être couverte par notre faction d’experts sympas. C’est son choix. Et plus souvent qu’autrement, j’essaie de ne pas l’exposer au danger. Mais quand Miss Sith a une idée dans la tête, elle ne l’a pas dans le cul et j’ai abandonné depuis longtemps l’idée de la dissuader quand elle veut vraiment tenter quelque chose. Ou faire quelque chose. En plus, m’énerver contre elle me donnerait chaud et sur cette planète…

Il fait bien assez chaud comme ça. Sauf la nuit. Mais bon. Nous mangeons en regardant l’antre de la créature. Pour le moment, aucun mouvement chez les républicains. Cela ne veut pas dire qu’ils ne viendront pas. Je dis juste que là, maintenant, tout de suite, le plan suit plus ou moins son cours normal et que ce n’est pas moi qui protesterai de la chose. Pour une fois que les choses se passent relativement bien et pas « oh tiens, on arrive en pleine guerre de territoire entre deux mâles alpha »… Yenna dit qu’elle n’était pas au courant mais je suis certaine qu’elle l’a fait exprès. Vous savez comment sont les siths. Ils deviennent vieux, ils s’emmerdent, ils veulent faire quelque chose qu’ils n’ont jamais fait et ils entrainent dans leur délire ceux qui sont autour d’eux. Je n’ai pas l’impression que c’est le cas cette fois… Mais je sais une chose à propos de Yenna. Et je la connais bien.

Ne jamais vous laisser avoir par ce joli minois!
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 6 Aoû - 23:56
Alors, ce petit dîner romantique à la bonne étoile sur Tatooine ? En réalité, cela tenait plus d'un pique-nique, avec la petite couverture sur le sol, les petites salades bien fraîches et goûtus faites avec amour pour aider à évacuer la chaleur accumulé la journée et bien sûr un grand cru, parce que Sienna comme Yenna ont le goût des bonnes choses. Le choix de la Hapienne se porta sur un vignoble d'Anaxes à la réputation d'apparaître très régulièrement sur le menu des grands banquets de l'Impératrice avec les Moffs et son état-major. Elles passèrent ainsi de longues heures à regarder les soleils se coucher, puis observant le ciel nocturne parfaitement clair dans cet endroit loin de toute pollution lumineuse tout en se rapprochant quelque peu, les nuits étant froides dans un désert...

Mais leur traque n'était pas finie, oh non. Elles n'allaient pas fêter ça avant d'avoir mis cette petite famille dans une cage. Comme la Zeltrone l'avait soupçonnée, la créature était diurne et une fois la nuit venue, elle rentra dans sa caverne avec ses petits. Maintenant, la suite du plan et encore une fois, les deux femmes n'étaient pas d'accord. Selon les termes de l'accord, Sienna faisait tout pour éviter un maximum d'exposer Yenna au danger. Toutefois, Yenna était l'une des personnes les plus dangereuses de la Galaxie. Elle avait déjà comparé cette situation une fois avec l'image d'une princesse qui faisait tout pour protéger son preux chevalier en armure. Techniquement, la Sith n'avait pas souscrit à cette "assurance" parce qu'elle n'en avait pas besoin, mais voir Sienna en faire autant pour la protéger, c'était... mignon.

Elle parla également de cette fameuse fois où l'un de leur safari où elles se retrouvèrent en plein conflit territorial entre deux gigantesques gundarks. Un accident fortuit, Yenna l'avais jurée sur la tête d'Ankh. Comme à chaque fois, Sienna se mit en première ligne, ce qui lui valu une belle morsure en récompense. Où ça ? Sur une partie de son anatomie à la fois ferme et dodue. Oui, oui, on parle bien de ce splendide fessier, rassurez-vous. En-tout-cas, on ne pouvait pas reprocher à la créature de ne pas avoir bon goût... Cette fois-là, comme à son habitude, Yenna soigna son amie zeltrone qui la remercia en l'autorisant à la mordre à son tour, mais d'une manière bien plus agréable...

Bref. Yenna mit un terme à ce débat ne menant à rien en volant un baiser à la Pourvoyeuse de merveilles et proposa un compromis. Utiliser les droïdes pour lancer les grenades dans la grotte. La créature avait appris à ignorer les machines, aussi, tant qu'ils n'aillent pas trop loin dans le nid, ils ne seront pas attaqués. Une fois à l'intérieur, ils lanceront les grenades chargées de gaz soporifique qui, confiné en espace clos, se concentrera et sera d'autant plus efficace. En plus de cela, on pourra en utiliser moins et ainsi l'utiliser plus tard, une trop forte concentration pouvant être fatale, surtout pour les petits. Évacuer les créatures endormis allait être plus compliqué, mais les droïdes étaient là pour ça. Est-ce que Yenna va se jeter dans la tanière du monstre pour superviser tout ça ? Évidemment que oui. Est-ce que Sienna va encore vouloir jouer le rôle de la protectrice de sa meilleure cliente ? Assurément.

Maintenant, en sachant cela, il ne restait plus qu'à coordonner tout ce beau monde afin que ce plan se déroule sans accroc. Enfin, sans trop de vilaines cicatrices pour Sienna...


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Lun 7 Aoû - 0:57
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Je déclare officiellement Yenna la cliente la plus chiante de ma carrière. Elle veut encore prendre des risques. Elle veut toujours aller dans ce maudit antre de créatures dangereuses! Je suis une puissante sith, je sais me défendre… Qu’elle dise ça à mon cul, jadis croqué par une saloperie de bestiole! S’il lui arrive malheur, Zarseen ne me le pardonnera jamais. Et s’il y a bien une personne à qui je dois tout et que je n’ai pas envie de décevoir, c’est Zarseen Raynar. En ce moment, j’aimerais bien avoir mon fouet et quelques esclaves indisciplinés à dresser avant une vente aux enchères. Du calme, Sienna, du calme. Tu ne peux pas gagner contre cette momie… Mamie… Cette sith à l’âge vénérable, voilà. Elle n’écoute RIEN, elle est pire qu’une gamine. Un gamine avec un sabre laser et des pouvoirs impressionnants mais… Cela ne change rien à l’impression de base.

Je compte jusqu’à dix en me pinçant l’arête du nez. « Pourquoi il faut ABSOLUMENT que tu entres là-dedans? Les droïdes ont des caméras », que je lui dis. Mais elle ne voudra rien entendre, je me bats avec le vent ou les vagues de l’océan. Quand elle a une idée dans la tête, la Yenna, pour dire les choses poliment, elle ne l’a pas dans le cul. Elle va insister. Encore et encore. Jusqu’à ce que je cède. Elle est vicieuse et retorse. Je la connais très bien. Trop bien. Et donc, même si je suis contre l’idée et que je proteste, je suis quand même en train de l’aider avec ses préparatifs. Et elle a le culot de me dire que j’ai l’air tendu, stressé, mécontente ou une combinaison des trois. Oui. Oui je le suis. CAR MA CLIENTE VEUT ENCORE PRENDRE DES RISQUES INUTILES! Je sais. Je sais qu’elle n’a pas besoin de protection. Mais elle est quand même MA responsabilité, peu importe sa puissance.

Est-ce que c’est vraiment si difficile à comprendre? Apparemment oui, pour certaines personnes. Dont une qui est en ce moment en train de vérifier que les doses de gaz ne sont pas trop concentrées pour un espace restreint. Elle s’inquiète plus pour les petits de la bestiole que pour sa propre sécurité. C’est décidé : c’est la DERNIÈRE FOIS que j’accepte un contrat de sa part. C’est ce que j’ai dû déjà me jurer une… Douzaine de fois. Une part de moi se dit toujours : oui mais si c’est LA fois où elle aura besoin de renforts et il n’y aura pas de renforts? Oh elle mériterait complètement ce qui lui arriverait alors… Mais je suis peut-être une incorrigible esclavagiste, cela ne fait pas de moi un monstre pour autant. Et donc, me voilà. Encore en train de l’aider avec ses idées dangereuses et ses plans qui sont en violation des termes du contrat. Mais pour la dernière fois. Pour de vrai de vrai!

Donc les droïdes sont envoyés et le gaz dispersé sans difficulté. Pour le moment, à ma grande surprise, le plan de Yenna semble se dérouler sans accroc. Ce serait bien la première fois. Et donc… Je n’y crois pas. Je n’y crois absolument pas. Il va se passer un truc. C’est certain. Parce qu’il se passe toujours un truc. Pourquoi pensez-vous que je suis armée jusqu’aux dents? Parce que ce n’est pas ma première mission avec Yenna. Allez, elle est où l’emmerde? Où elle se cache? Qu’elle se montre qu’on en finisse! Et évidemment, avant d’entrer dans la grotte, cette… Horripilante créature… Vient m’embrasser dans le cou en me promettant des célébrations de la victoire absolument mémorables. Je suis zeltrone. Ce serait un crime de ne pas accepter une si alléchante proposition et… Maudite sois-tu, Yenna! Tu sais quoi dire pour me faire collaborer… ET ÇA M’ÉNERVE!
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Dim 10 Sep - 23:31
C'est pour ça que Yenna adorait travailler avec Sienna. Non, pas à cause de sa carnation exotique ou de ses formes renversantes ou de sa nature fougueuse... bien que ce soient des éléments que la Sith apprécie tout particulièrement. Non, c'était pour son professionnalisme. Mais oui elle sait que le contrat indique que la protection du client est une priorité absolue, mais la personne qui l'a écrit n'a jamais pensée qu'un membre du Conseil Noir des Sith fasse un jour partit de ses dits clients. La Matriarche savait qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais ce n'était pas de sa faute si la frimousse de Sienna était encore plus craquante quand elle bougonnait. Toutefois, elle savait toujours comment se faire pardonner en lui offrant une longue et torride excuse, parfois plusieurs. Les Zeltrons peuvent se montrer parfois très exigeants et toujours gourmands...

D'un côté, les arguments de la Zeltrone étaient plus que recevables, mais vous connaissez Yenna, elle ne va se contenter de rester spectatrice et regarder des droïdes faire tout le travail à sa place sous prétexte que "ça peut être dangereux". De plus, elle n'allait pas laisser Sienna aller en première ligne à cause d'une stupide clause de contrat alors qu'on ne savait pas vraiment ce qu'il y avait en face. Rappelle-toi cette chasse au ranphyx sur Elom. Tu te souviens comment ça s'est terminée parce que Madame Sienna voulait à tout prix passer la première dans cette tanière pour protéger Yenna ? Heureusement que ta cliente était encore là pour te soigner d'une énième blessure mal placée ! Mais avec le temps et les collaborations, Yenna savait maintenant comment gérer le zèle procédurier de la Pourvoyeuse. Quelque baisers dans le cou, un doux et innocent passage de ses doigts à même la peau sous le tissu, des promesses de récompenses à enflammer ses pulsions susurrées au creux d'une oreille subtilement mordillée et là voilà qu'elle donne son accord dans un soupir mêlant exaspération et bien-être. Ça marche à chaque fois...

Et nous voilà donc avec Yenna qui marche sur le sable d'une démarche volontairement irrégulière et saccadée, des pas réguliers pour une créature se déplaçant sous le sable étant ce qui se rapproche le plus d'un potentiel repas. Elle était accompagnée de droïdes qui se rapprochèrent de la grotte, la tanière de la créature et de ses petits. Elle se posa d'un bond élégant sur des rochers en hauteur de l'entrée et donna ses ordres aux machines qui s'enfoncèrent dans le boyau de pierre avec les grenades qu'elle avait préparée avec ce gaz sédatif. Sienna chargea d'autres droïdes d'apporter des cages et du matériel de tractage pour extirper la créature endormie de sa caverne parce que Yenna n'allait quand même pas la tirer à bout de bras. Le bruit caractéristique des lance-grenades se fit entendre, de même que celui du gaz s'échappant de leur contenu. Maintenant, il fallait attendre et l'attente ne fut pas longue.

Un grognement se fit entendre, puis le son du métal violemment écrasé contre la pierre. Les droïdes revinrent à la surface aussi vite que leurs fines jambes de métal le leur permettaient, poursuivit par la créature qui les suivait en détruisant les traînards d'un coup de patte. Le son rauque de sa respiration et ses mouvements groggy indiquaient que le gaz commençait à faire effet, mais elle était sortie trop vite du nuage qui devait enfumer la grotte à l'heure actuelle, elle n'était donc que légèrement assommée. Et elle venait de voir Yenna, qui ne bougea pas d'un pouce. Cette créature passait le plus clair de sa vie sous terre, son audition devait être exceptionnelle, tout comme sa capacité à sentir les vibrations du sol. En revanche, elle devait être miraud comme une taupe. Myope, dans le noir et dans le coaltar, elle ne se jeta pas immédiatement sur la Sith qui en profita.

Elle tapa du pied sur le sol pour attirer son attention et il se rua sur elle, donnant un coup de patte dans le vide, la Modeleuse l'ayant esquivée avec facilité, marchant sur le sol, la créature la suivit la trace en portant ses coups dans le vent. Elle se dirigea vers la cage, sans se précipiter, la fuite pourrait en effet inciter la bestiole à la prendre en chasse de la manière habituelle, en s'enfonçant dans le sol, ce qui était à éviter. Elle continua de l'attirer, pénétrant dans la structure métallique suffisamment solide pour contenir la furie d'une telle créature et une fois à l'intérieur, usa de la Force pour glisser sous le démon des sables à toute vitesse pour rejoindre l'extérieur, la porte se refermant d'un coup sec juste derrière elle. Prise au piège, la créature essaya de s'échapper par tous les moyens et elle pouvait se blesser ainsi. Aussi, Yenna usa de nouveau de la Force sur la créature, pénétrant dans son esprit pour la calmer et la rendre de plus en plus docile, suffisamment docile pour qu'elle puisse poser la main sur elle à travers la cage, les droïdes profitant de la situation pour injecter une dose de sédatifs suffisante pour l'endormir.

Une fois la bête dans les vapes, la Sith rejoignit Sienna qui allait sans doute lui passer un énième savon sur les risques qu'elle avait pris, sur le nombre de fois où ça aurait pu mal tourner, comment Zarseen lui aurait passer un savon si Yenna avait été blessée et comment elle aurait fait pour avoir sa "compensation" si la Sith était "indisposée". Le tout avec ses mains posées sur ses hanches en se donnant un air autoritaire. Honnêtement, avec cette créature légendaire dans une cage, ses petits qui allaient être récupérés et cette frimousse craquante quand elle prend cet air... Ça en vaux carrément la peine !

Et puis en plus, la Zeltrone n'avait gagné aucune nouvelle blessure pour une fois... ça devrait atténuer les choses, non ?


Black Friday [PV :Occultus] Yenna_11
Occultus
Occultus

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Lun 11 Sep - 0:08
Occultus incarne :

Black Friday [PV :Occultus] 657710

Maitresse Sienna - Pourvoyeuse de merveilles vivantes (fournit aussi en droïdes, sur demande)

Mais je… Que… QUOI!? J’ai fini par accepter qu’elle prenne des risques, d’accord mais ÇA, ça ne faisait CLAIREMENT pas partie de la clause « risques raisonnables ». Elle va me donner des cheveux blancs, à force, c’est une absolue certitude. Merde, Yenna, sith, pas sith, cliente, pas cliente, je jure sur le Triumvirat que tu vas déguster. Je sors la laisse et la cravache et tu vas marcher au pas! Je vais te la dresser moi, vous allez voir. Bon, d’accord, ça ne durera qu’un moment dans la chambre à coucher et il faudra tout recommencer, encore et encore mais au moins, j’aurai l’impression d’avoir fait quelque chose pour la discipliner. Si Zarseen apprend que Yenna aurait pu se faire bouffer par la bestiole… Est-ce que vous avez idée comment c’est difficile de trouver un sith de haut rang qui ne soit pas un maniaque sanguinaire ou un désaxé narcissique? Non!

Oh oui, on me dira : Sienna, c’est mal de généraliser, tous les siths de haut rang ne sont pas comme ça et bla, bla, bla. Peut-être. Peut-être. Mais avoir un sith de haut rang avec une tête sur les épaules, qui n’a pas la grosse tête et qui comprend comment le monde, le vrai, fonctionne, avec un système d’échanges, de faveurs et de lecture entre les lignes… Si tous les siths étaient aussi malins que Yenna, ce serait déjà une nette amélioration à notre marge de profits mais pour la galaxie en général. Yenna est une excentrique, d’accord, mais elle a la sagesse de ne pas tenter de nous doubler et de travailler avec nous. Nous ne sommes pas des partenaires, officiellement, mais nous ne sommes pas des sous-fifres ou des inférieurs non plus. Yenna comprend comment l’APEX fonctionne, comment s’attirer les faveurs du Triumvirat et comment profiter de nombreux avantages et bénéfices. C’est certain.

Mais bon. Nous ne sommes pas là pour parler de la relation entre Yenna et ma hiérarchie. Nous sommes ici pour parler de moi, livide, qui résiste désespérément à l’envie d’étrangler simultanément la sith et la secouer comme un cocotier. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que je suis en beau pétard. Même les droïdes s’assurent de ne pas être trop près de moi. Une fois que je suis bien certaine que tout se déroule « comme prévu », je me plante devant Yenna et je fais quelque chose qui n’est pas du tout service à la clientèle : je l’engueule et pas qu’un peu. Et quand je dis engueuler, je pense que tout le monde dans un rayon d’un kilomètre peut m’entendre. Évidemment, Yenna ne va pas mal le prendre, elle a l’habitude. J’explose souvent, comme ça, quand je me suis vraiment inquiété pour elle. Toute sith qu’elle soit, un coup de malchance, ça peut arriver à n’importe qui, en fait.

En quelque part, je me dis que je suis très chanceuse. Peu nombreux sont ceux qui ont engueulé un ou une sith et qui sont encore en vie pour en parler. Surtout quand on a le niveau de puissance et d’importance de Yenna. Oh je peux être une impitoyable esclavagiste, fournissant autant des créatures pensantes que des créatures « non pensantes » à ceux qui font appel à mes services… Mais Yenna a une place spéciale et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de mal. Et inversement, je sais qu’elle déteste quand je me mets en danger à sa place. D’un point de vue réaliste, Yenna est beaucoup plus à même d’avoir la position de protectrice que moi, rien qu’avec ses pouvoirs de la Force. Mais je le redis. Je suis une professionnelle jusqu’au bout des ongles. Exception faite de quand Yenna me fout une trouille pas possible… Comme maintenant… Et ça arrive trop souvent à mon goût!
Contenu sponsorisé

Black Friday [PV :Occultus] Empty Re: Black Friday [PV :Occultus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum