HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patrick Murphy
Invité

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Ven 1 Déc - 16:24
Bonjour ! J'espère que le partenariat sera accepté!  cheers

Nom du forum : L'Ultime Prophétie
Adresse : https://ultimeprophetie.forumactif.com/
Contexte : Voldemort est mort, il a été vaincu par Harry Potter en Juin 2005. Suite à ça le monde des sorciers a connu une dizaine d'années de calme. Mais c’était sans compter sur l’Humanité toujours pleine de haine. Avec la montée des réseaux sociaux et des moyens de communication une organisation complotiste moldue nommée Quo Scire mène un véritable travail de chasse aux sorcières. En quelques années ils ont réussi à créer une milice qui tue des sorciers en les prenant par surprise. Face à ces exactions la communauté magique est divisée, un grand nombre de sorciers pensent qu’il faut se venger des moldus et les remettre à leur place. Parmi eux, un sorcier masqué nommé Jonas Brightblade rassemble toujours plus de partisans reprenant les idées de plusieurs mages noirs en arrondissant les angles, les rendant plus attractives. Pour lui il faut une véritable hiérarchie au sein de l’humanité et pour toutes les races magiques. Les sangs purs prévalent sur les sang mêlées qui prévalent sur les nés moldus qui prévalent sur les moldus. Puisqu’ils sont la caste dominante les sorciers de sang pur doivent régner sur le monde en maître, avec l'aide des sorciers de moindre sang, au service de la vie, qu'elle soit magique ou non. Le ministère est en déroute, gangréné par l’opposition et embourbé par les débats politiques stériles. Le chef des aurors Harry Potter essaye de mener la résistance comme il le peut
Logo : 50*50 obligatoirement

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Gcm5

Code:
[url=https://ultimeprophetie.forumactif.com/][img]https://zupimages.net/up/23/42/gcm5.png[/img][/url]
Code de la fiche :
Code:
[center]<iframe src="https://ultimeprophetie.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" style="width: 570px; height: 1000px;" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
Un petit mot ? Je suis un grand fan de l'univers star wars ainsi que les autres admins de mon forum, nous avons même joué pendant quelque temps un JDR dans l'univers de Star Wars. C'est pour cela que votre forum m'a directement tapé dans l'œil pour un partenariat qui je l'espère sera accepté. Nous sommes un forum jeune qui vient d'ouvrir ses portes, mais qui a des grandes ambitions sur le long terme. Vous serez affiché dans notre PA où le logo est de 88x31 et dans notre footer (même dimensions). Votre fiche sera mise en "Annonce" si le partenariat est accepté pour votre mettre en avant par rapport à d'autres partenariats moins important. Merci pour l'attention que vous allez porter à notre forum ! À bientôt !  What a Face  What a Face
Mazekeen Farron
Mazekeen Farron
Administratrice
Maître Chevalier Impérial
AdministratriceMaître Chevalier Impérial

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty Re: L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Mar 5 Déc - 1:51
Bien le bonsoir Smile

Tout d'abord, navré pour le temps de réponse. Le week-end a été un peu occupé et tout ça m'est un peu sorti de la tête Razz Cela dit, bonne nouvelle parce que nous acceptons votre demande avec joie ! C'est vraiment plaisant de voir un forum HP qui sort des sentiers battus, j'aime beaucoup l'idée de la dualité sorciers/moldus, ça peut donner des choses vraiment intéressantes. Very Happy


The Empire Needs You !
Join the Empire !
avatar
Patrick Murphy
Invité

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty Re: L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Mer 6 Déc - 15:00
Salut et merci beaucoup !! cheers

Je suis très content d'avoir un partenariat avec vous !

Vous avez un logo en 88x31 pour que je puisse le mettre sur la PA et sur le footer ?
En attendant votre logo votre fiche se trouve ici : https://ultimeprophetie.forumactif.com/t101-star-wars-the-last-stand#281

A bientôt cher partenaire !  L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! 1f60d
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty Re: L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Ven 8 Déc - 16:50
Coucou Smile
Pas de 88x31 mais 100PX * 35PX. Mais je vois notre logo sur votre PA et footer, j'en déduis donc que c'est réglé ?


L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
avatar
Patrick Murphy
Invité

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty Re: L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Dim 10 Déc - 1:11
Oui en effet c'est réglé ! Ma PA et mon Footer étant fait pour le 88x31 j'ai juste réduit votre logo dans les bonnes dimensions ahah ! Razz
Mazekeen Farron
Mazekeen Farron
Administratrice
Maître Chevalier Impérial
AdministratriceMaître Chevalier Impérial

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty Re: L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Dim 10 Déc - 2:49
Ca n'a pas l'air déformé, alors c'est tout bon pour moi Smile


The Empire Needs You !
Join the Empire !
Contenu sponsorisé

L'Ultime Prophétie: Demande de Parto ! Empty Re: L'Ultime Prophétie: Demande de Parto !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum