HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cap'taine Moustache
Invité

demande partenariat : TERRA Empty demande partenariat : TERRA

Jeu 28 Déc - 18:54
Bonjour

Amateurs de littérature SF et dystopie,  quel grand coup de coeur pour votre forum, longue vie à vos aventures vraiment, c'est un régal de croiser des plateformes comme la vôtre
nous lançons un forum post-apo, très axé dystopie, on aimerait beaucoup vous mettre sur notre PA, si tant est que vous le vouliez bien  Embarassed  (si vous ne pouvez nous mettre qu'en footer, nous n'y voyons pas d'inconvénient tant qu'on peut échanger avec de jolis forums de la sorte  Very Happy )

Nom du forum : TERRA
Adresse : https://terra2.forumactif.com/
Contexte : 8204 après JC, sur la planète terre. Les survivants vivent sous un dôme qui les protège du climat inhospitalié. La technologie est omniprésente mais les infrastructures bringuebalantes. Les habitants marchent au milieu des illusions, en dessous de l'Elite qui leur offre un peu de bonheur en échange de crédits.
Parmi les derniers de cette humanité, exister est déjà un luxe.
Logo : demande partenariat : TERRA Zth1
Code de la fiche :  pas de fiche
Un petit mot ? n'oublions jamais de rêver, et d'écrire,  deux combinaisons d'une pensée libre. Prenez soin de vous I love you
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

demande partenariat : TERRA Empty Re: demande partenariat : TERRA

Sam 13 Jan - 17:52
Bien le bonjour. Je rattrape enfin mon retard dans l'administratif, j'espère que l'attente en aura valut la peine Razz J'en profite toutefois pour vous souhaiter une bonne année 2024.

Après avoir discuté avec mes collègues, nous acceptons votre demande Very Happy Je vais placer votre logo dans notre entête. Si vous mettez en place une fiche un jour, n'hésitez pas à repasser pour nous la donner. C'est toujours plus plaisant d'avoir un endroit où donner des nouvelles de temps en temps, surtout pour un jeune forum.


demande partenariat : TERRA Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
avatar
Mister moustache
Invité

demande partenariat : TERRA Empty Re: demande partenariat : TERRA

Sam 13 Jan - 22:51
une bonne année à vous aussi ! (déjà 2024  Shocked )
c'est super merci, on est très heureux de vous compter parmi nos amis du RP, j'ai ajouté votre bouton sur notre PA. Bonne continuation à vous dans vos belles aventures Very Happy
Contenu sponsorisé

demande partenariat : TERRA Empty Re: demande partenariat : TERRA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum