HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Dim 23 Jan - 23:39
Dromund Kaas, l'une des planètes les plus importantes de tous l'espace du Consortium Éternel, ainsi qu'une des plus belles, avec le siège du pouvoir, Hapès. Une planète fourmillant chaque jours d'activités, un monde qui ne dormait jamais vraiment. Certains la comparait parfois à Coruscant, du moins sans le sénat galactique et sans des milliers de niveaux s'empilant les uns sur les autres. Même si de nos jours, Dromund Kaas n'était plus la capitale d'un empire surpuissant, elle demeurait une planète importante pour une multitude de raison. Déjà, on y trouvait l'un des centres de formations des futures générations de sith. Elle était également un centre économique et militaire importante. Toutefois, elle possédait un attrait plus important encore, qu'elle ne partageait qu'avec une seule autre planète de la galaxie, Korriban: le siège du Conseil Noir. Lieu d'importance majeur pour tous les siths. En ces lieux se rassemblaient les siths les plus puissants de la galaxie. Des hommes et des femmes ayant gravis les échelons de la hiérarchie sith par diverses méthodes. Chacun de ces membres étaient l'élite, à la tête d'effectifs et de ressources qui auraient fait saliver d'envie les hutts eux-mêmes.

Chacun de ces siths étaient la loi, à sa façon, après tout, rares étaient ceux ayant l'audace de s'opposer à un membre du conseil, directement du moins. Certains appartenaient à des idéologies ou fonctions précises au sein du territoires siths. D'autres, comme la matriarche des sœurs de la nuit appartenaient à des cultes ayant rejoint volontairement ou non le consortium éternel. Quelque soit leur âge, leur origine ou leur espèce, il ne fallait sous-estimer aucun d'entre eux. Chaque membres du conseil ayant dû laisser des montagnes de cadavres derrière lui pour atteindre sa position actuelle.

En ce jour, c'était l'une des rencontres prévues du Conseil Noir. Chaque membres se devant de participer à cette réunion, physiquement ou via les systèmes de communication. Évidemment, chacun se permettait d'arriver un peu comme bon lui semble. Toutefois, parmi tous les membres du Conseil Noir, ce fut le prophète suprême du côté obscur, Darth Kairos, qui fut le premier arrivée. Le prophète avait pris place et attendu l'arrivée de ses confrères et consoeurs, en silence complet. Les membres arrivant gouttes à gouttes, en voyant sa figure sombre. Chaque sith avait son propre style, du luxueux, au pratiques, voir l'extravagant. Pour sa part, Darth Kairos avait opté pour la simplicité lors de cette rencontre. En effet, alors qu'il arborait régulièrement des habits luxueux et distingués, cette fois sa tenue était très sobre. De sa tenue, on ne voyait qu'une paire de botte noire et une bure noire, sous cette dernière, il portait toutefois un simple gilet et pantalon tout aussi sombre. Considérant qu'en plus, le prophète dissimulait ses mains dans ses manches et que la capuche de sa bure dissimulait une partie importante de son visage, on aurait pu le prendre pour un spectre. Malgré tout, aucun membre d'émit le moindre commentaire lors de leur arrivée, chacun prenant place sur son siège désigné, selon des règles établis depuis des temps immémoriaux.

Dans un milieu normal, ce genre de rencontre aurait permis aux divers membres de discuter sur une multitudes de sujets, comme les projets pour l'avenir, les mesures à adopter et bien d'autres. Toutefois, les choses étaient quelque peu différente au conseil noir. Les premières minutes se passèrent plutôt bien, les rapports de diverses opérations militaires étant évoqués ou encore les résultats d'expériences particulières, combien de jedi éliminés officiellement, la nouvelle composition du conseil jedi, etc... Les choses dérapèrent rapidement lorsqu'un problème de nature économique fut évoqués sur une planète éloignée. C'est à ce moment que le maître modeleur commença à lancer des accusations contre le seigneur nécromancien, ce dernier répliquant, avant d'accuser à son tour le seigneur sorcier. À partir de ce moment, le trio accapara toute la séance à se disputer sur tous et n'importe quoi. Cette situation agaçant profondément Darth Kairos qui n'avait pratiquement pas parlé pendant toute la rencontre. Certains éléments de disputes étaient au minimum fictifs, voir complètement ridicules. Toutefois, quelques-unes amusèrent le prophète, voyant le sorcier et le nécromancien s'accuser mutuellement, alors qu'en réalité Darth Kairos était le responsable du sujet de discorde, mais avait su cacher ses traces. Au bout d'un moment, la seule envie du prophète fut tout de même de tuer l'un de ces deux conseillers, histoire de mettre fin à ces querelles chronophages.

Au final, la réunion se termina sans qu'il soit possible de véritablement progresser. Déjà quelques membres quittait les lieux, leurs serviteurs venant les rejoindre. Pour sa part, se fut un duo qui rejoint Darth Kairos, toujours assit à sa place. Le duo se composant d'une jeune femme, de moins de vingt ans, et d'un homme dans la trentaine. La jeune fille s'approcha du membre du conseil noir.


-Des résultats, père?

-Rien de concret.

Il s'agissait de la fille de Darth Kairos, Elena, ce qui lui donnait un peu plus de liberté que bien d'autres individus sous les ordres du prophète. Quant au fait qu'elle l'appelle ainsi en publique, cela ne gênait nullement Darth Kairos. Il avait caché l'existence de sa fille jusqu'à ce qu'elle ait terminé sa formation à l'académie, pour s'assurer qu'on ne l'utiliserait pas contre lui. Désormais, elle était devenu une autre de ses apprentis. Le sith jeta un oeil sur son autre apprenti, Darth Cestus, constatant que ce dernier fixait intensément un autre membre du conseil noir, Darth Ziran. Une femme de très grande taille et maître d'armes des siths depuis approximativement 2 ans. Darth Kairos connaissait suffisamment les ambitions de Cestus pour connaître ses pensées. Par la Force, il exerça une pression sur son apprenti.

-N'y songe même pas, Cestus.

-Maître, je suis prêt.

-Non, tu es loin de l'être.

-... Et si je décidais que je n'ai plus besoin de vous?

-Alors, tu ne seras plus mon apprenti et tu seras libre de faire ce qui te plait, dont assumer les conséquences que cela engendrera.

Darth Cestus se calma aussitôt, sachant parfaitement que sans la protection que lui offrait son maître, il était mort. Son père avait été un traître et sa famille massacré pour cette trahison. Sans Darth Kairos le prenant comme apprenti, il aurait serait mort lui aussi. Furieux, le jeune homme quitta les lieux, sûrement pour aller passer ses nerfs sur des droïdes d'entraînement. Darth Kairos porta son attention sur Darth Ziran, se demandant si elle avait perçu l'hostilité de son apprenti.
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Re: Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Dim 6 Fév - 21:38
Ziran adorait venir sur Dromund Kaas. C’était probablement, avec Ossus, l’un des mondes qu’elle préférait le plus de l’espace Sith. Les paysages y étaient probablement pour quelque chose. Quand on naissait sur Kashyyyk, on était habitué à voir de la verdure et le bleu des lacs, mers et océans. Là où Korriban, même si elle considérait le monde aride comme son foyer depuis des décennies maintenant, la sensation était différente. C’était donc toujours un plaisir pour la Maîtresse d’Arme quand elle venait à l’académie sith pour enseigner son savoir aux nouveaux initiés, même si dans le lot, peu iraient réellement à l’étape suivante. Un drôle de rituel qui laissait Ziran de plus en plus perplexe mais qu’elle répétait malgré tout sans trop poser de questions.

Mais Ziran n’adorait pas venir sur Dromund Kaas quand il y avait une réunion du Conseil Noir. Comme c’était le cas aujourd’hui. L’académie sith qu’elle visiterait prochainement, c’était à Korriban, pour le coup. Elle avait donc fait le déplacement exprès jusqu’ici. Certes, elle aurait pu se contenter d’une communication holographique depuis le monde où elle se trouvait précédemment, mais la Hapienne préférait être là en personne si cela était possible. Or, c’était justement le cas cette fois-ci.

Et comme chaque réunion du Conseil Noir, depuis qu’elle pouvait y participer, Ziran était venue dans sa tenue légère mais aux tissus riches et soyeux, de pourpre et de rouge. Il était probablement inutile de préciser qu’elle révélait bon nombre de ses courbes. Une façon pour elle d’espérer charmer un des neufs autres membres du Conseil Noir ? Pas le moins du monde. Elle était au sommet de la pyramide comme eux et n’en avait nullement besoin. L’intérêt était simplement double. D’une part être tout simplement à l’aise, d’autre part rappeler qu’elle était Sith, certes, mais Hapienne également. Une Hapienne sans terre, mais une Hapienne quand même. Et elle mettait son sublime corps en valeur.

Comme à son habitude, Ziran arriva à l’heure pile qui était convenue. Ni avant, ni après. Elle remarqua Kairos qui était déjà là et lui adressa un hochement de tête poli pour venir s’asseoir à son tour à son siège attitré. Elle garda pour elle, comme à chaque fois, de faire une remarque aux derniers arrivés qui prenaient leur temps. Elle resta ainsi muette le temps que la séance démarre.

Si elle participa bien entendu à l’évocation de l’évolution du conflit, ou de sa stagnation, et se montra comme de coutume intéressée de savoir ce qu’il en était des adversaires des Sith, elle ne put retenir un soupir agacé au conflit verbal entre le maître modeleur et les seigneur nécromanciens et sorciers. « Et c’est reparti » aurait presque pu être lu dans son regard. Tentant au mieux de réprimer son envie de leur trancher la tête à ces trois-là pour mettre fin à ce chaos futile, elle se contenta d’arborer un air impassible, pour ne pas dire froid, en attendant que l’orage sith passe.

Et l’orage passa. Ainsi que la réunion, au final. Au moins, le début de la séance lui avait été utile un minimum, même si elle avait une profonde horreur de perdre ainsi son temps. Et alors que les hologrammes des absents s’éteignaient et que les quelques présents quittaient les lieux pour retrouver leurs serviteurs, Ziran prit le temps de lire un message sur Holonet qui lui était destiné. Darth Chuan, la Togruta Seigneure inquisitrice et ce qui se rapprochait le plus d’amie pour la Maîtresse d’Arme, confirmait qu’elle serait sur Korriban prochainement en même temps que Ziran. De quoi faire naître un petit sourire chez la Hapienne.

Un sourire qui disparut tout aussi vite quand elle vit deux personnes entrer et rejoindre Kairos qui était toujours présent. Enfin, un des deux, en particulier. La fille de Kairos, très clairement, Ziran n’en avait rien à faire. Elle l’observait de loin, mais sans plus. Non, il s’agissait surtout de l’apprenti du Prophète Suprême. Elle savait qu’il avait des vues sur son poste à elle. Évidemment qu’elle le savait ! Dès le jour où elle était devenue Maîtresse d’Arme, la première chose qu’elle avait faite, c’était de savoir qui voudrait prendre sa place. Et cela faisait désormais deux ans qu'elle mettait sa liste à jour !

Et clairement, Darth Cestus n’était pas le plus discret en la matière. Elle dut retenir un petit ricanement en le voyant subitement partir subitement. Et même si elle n’était pas la meilleure à utiliser les pouvoirs de la Force comparée aux autres membres du Conseil Noir, il ne fallait pas négliger sa puissance pour autant. Si elle pouvait trancher n'importe quel Seigneur Sith grâce à ses sabre-laser, elle pouvait aussi terrasser la plupart sans. De ce fait, elle avait sans mal perçu l’attitude de l’apprenti de Kairos à son encontre avant son départ.

« Il devrait apprendre à se contrôler davantage. »

Il y avait dans la voix de Ziran ni reproche, ni pique, qui ait pu être adressé à Kairos. Elle énonçait un simple fait. Elle détourna la tête un instant vers Elena, puis revint à au Prophète Suprême, avec un petit sourire en coin, et un air clairement hautain, cette fois-ci.

« Il devrait apprendre davantage tout court. Enfin, peu importe, c’est un sujet sans intérêt. Par contre, vous m’avez donné le sentiment de vouloir aborder un sujet qui n’a finalement pas pu être présenté, faute de temps. La Force m’a-t-elle bien soufflée à l'oreille ou est-ce une fausse intuition de ma part ?

Car, je vous avoue que si je pouvais quitter cette pièce en ne restant pas sur cette fin de séance puérile au possible, je ne m’en priverais pas une seconde. J’ai mieux à faire que d’entendre ces trois imbéciles se crêper le chignon comme des adolescentes incapable de contrôler leurs hormones. »


Sur ces mots, elle scruta en silence Kairos. Si elle appréciait globalement son collègue, il n’en restait pas moins un membre du Conseil Noir et surtout un possesseur du don de divination. Ziran ne savait jamais trop comment se positionner avec un tel profil  …
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Re: Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Dim 13 Fév - 23:09
Darth Kairos était resté pensif un moment sur la tenue du conseil noir. Comme à l'habitude, les choses avaient dérapé au bout d'un moment, à cause de conflits réels ou imaginaires entre certains conseillers. Parmi ses confrères et consœurs, le prophète avait bien remarqué la maître d'armes, Darth Ziran. Comme elle l'avait fait à chacune des réunions du conseil depuis son entrée, la femme portait une tenue quelque peu révélatrice. Toutefois, aucun membre du conseil ne se serait laissé prendre à être séduit ou à baisser sa garde à cause de cela. Un sith ayant ce genre de faiblesse n'aurait jamais réussi à atteindre la position de membre du conseil noir. Quoiqu'il en soit, tout comme lui, elle était resté silencieuse tandis que trois des membres se disputaient, démontrant plus de maturité que bien d'entre eux. Était ensuite venu l'arrivée des apprentis de Darth Kairos et le comportement de Darth Cestus. Le prophète suprême avait été incertain de comment la maîtresse d'armes réagirait. Heureusement, rien de violent ne se produisit, le sith étant même persuadé d'avoir vue une courte lueur d'amusement dans le regard de sa consœur, en voyant l'apprenti se retirer, dans la rage.

Ensuite de quoi, la femme c'était légèrement rapproché, en commentant le comportement du jeune sith. Le ton de Darth Ziran ne comportait toutefois aucun reproche ou pique. Tant mieux, le prophète n'était pas d'humeur pour ce genre de chose. La femme jeta un rapide regard à sa fille, avant de reporter son attention sur lui avec un léger sourire et un regard hautain. Elle reparla brièvement du cas de Darth Cestus, avant de choisir de changer de sujet. Elle poursuivit en affirmant qu'il semblait avoir quelque chose qu'il avait voulu partager pendant la rencontre du conseil, mais n'avait pu le faire par manque de temps. Elle désirait savoir si elle avait vu juste ou non. D'ailleurs, tout comme lui, Darth Ziran était frustré que cette réunion avait été proche d'être une totale perte de temps, à cause de trois membres se comportant comme des enfants. Puis, elle le regarda en silence, attendant visiblement une réponse.


-Il est vrai que Cestus doit apprendre à se contrôler, l'une des nombreuses choses qui lui reste à apprendre. Mais bon, comme me l'a dit mon père un jour: On peut amener le bantha à l'abreuvoir, mais on ne peut pas le forcer à boire. Enfin bref, pour répondre à votre question, Darth Ziran, vous avez en partie raison. J'avais bien quelques petites choses à annoncer, mais pas d'importance vitale, cela pourra attendre la prochaine. Cela coûtera des plumes à certains des membres, mais ils n'avaient qu'à se comporter en adulte.

Un court silence du sith.

-Toutefois, j'ai également quelque chose qui devrait vous intéresser. Parmi les diverses visions de l'avenir que j'ai eu depuis la dernière réunion du conseil noir, j'en ai eu une vous concernant. Plus précisément, une vision me montrant votre mort, sous les coups des jedis.

Elena afficha une certaine surprise face aux révélations de son père. Elle se demandait sûrement pourquoi il parlait d'un tel sujet à une membre du conseil noir, une rivale potentielle en somme. Toutefois, Darth Kairos ignora la réaction de sa fille et poursuivit.

-Je vous ai vue, sur un monde sur une planète marécageuse. Progressant pas à pas, alors que soudainement dans des ténèbres brumeuses apparaissaient les lueurs de nombreux sabres lasers. Des formes drapées d'ombres qui vous attaquaient encore et encore, alors que vous battiez avec férocité. La majeure partie du combat était assez flou, mais au final, vous finissiez transpercé sous l'arme d'un de vos adversaires jedis, dont le nombre avait fortement diminué, je dois dire.

Un autre court silence du sith, laissant à sa consœur le temps de digérer l'information avant de reprendre.

-Je ne suis cependant pas en mesure de me montrer d'une grande précision sur de nombreux détails, malheureusement. La paysage marécageux ne disposait de repaire suffisant pour vous situer. Quant aux jedis, je dirais qu'il y avait un total de 11 sabres laser, de différents types. Donc, je dirais donc entre 5 et 11 jedis, selon si certains pratiquent le maniement du Jar'Kai ou non.

-Père! Pourquoi dévoilez-vous cela?! Vous auriez pu-

Elena s'arrêta soudainement parler alors que le prophète se contentait de lever le bras et de dresser un doigt autoritaire, lui signifiant de garder le silence.

-Pour répondre à la question que ma fille vient d'énoncer et que vous vous posez probablement également, c'est assez simple. Cela m'est profitable de vous en parler et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, je ne sais pas si vous le savez, mais disons que ce n'était guère le grand amour en votre ancien maître et moi. Alors, que dans votre cas, les choses sont disons, moins compliqués. Si vous mourriez, comment être certains que la personne qui vous succéderait ne serait pas encore pire que votre prédécesseur? Deuxièmement, cela m'est également profitable, car même si j'ignore qui sont ces jedis, il y en a un parmi eux que j'ai été en mesure de reconnaître. Un duros maniant une lame argentée. Je ne connais pas son nom, mais il a réduit à néant certaines opérations clandestines menés par mes serviteurs au sein de la république et continu de me pourrir la vie. À vous de voir ce que vous voulez en faire. Si vous choisissez l'affrontement, je recommanderais d'avoir quelques hommes avec vous, simples soldats ou siths, histoire d'obliger les jedis à se diviser, plutôt qu'à tous vous attaquer en même temps.

La question était maintenant de savoir si la maîtresse d'arme croirait ses propos ou non. Dans les faits, le prophète suprême ne mentait nullement dans ses propos, car comme il l'avait dit, cela lui serait profitable. En parlant, il pouvait faire en sorte que Darth Ziran survive et peut-être qu'elle élimine quelques jedis dont un lui causant personnellement des problèmes. Alors que s'il avait choisi de ne rien en dire, elle courait le risque de mourir. Cela signifiant une incertitude pour le successeur au conseil et un jedi problématique toujours en activité. De plus, en discutant de cela avec la maitresse d'arme, il ouvrait une porte potentielle vers des échanges quelconques. Enfin, cela restait à voir.
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Re: Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Mer 23 Fév - 23:55
Ziran acquiesça aux propos de Kairos sur les plumes que perdraient certains membres du Conseil Noir à avoir ainsi saborder la réunion du jour. Elle ne pouvait qu’approuver, mais d’une certaine façon, l’idée était aussi agréable d’imaginer cela.

Un élément moins agréable qu’évoqua le Prophète Suprême fut l’annonce d’une vision où la Hapienne mourrait des mains de Jedi. Elle fronça les sourcils à l’annonce. Elle savait très bien qu’il ne fallait pas jouer avec les visions qu’offraient la Force. Alors, certes, Kairos pouvait aussi inventer cela de toute pièce, mais Ziran ne voyait guère l’intérêt de lui mentir à ce sujet, et la suite la confirmerait dans cette impression.

Elle n’avait pas commenté et le laissa simplement continuer. Elle avait d’ailleurs ignoré l’air surpris de la fille de Kairos entre deux phrases de son collègue sith, curieuse d’en savoir plus. Bien sûr, son égo hurlait que ce n’est pas un Jedi qui la vaincrait mais … un rien pouvait faire tourner le sort d’une bataille, elle ne le savait que trop bien, et le moindre élément que lui apporterait le Prophète Suprême l’intéressait vivement. Et surtout de savoir qu’est-ce qu’il gagnait à lui rapporter cela …

« Je vois … Une vision qui ne serait pas incongrue. Continuez … »

Une planète, ou en tout cas un lieu marécageux. Cela pouvait correspondre à des dizaines de planètes le long de la ligne de front. Jusqu’à onze Jedi … si c’était le cas, c’était qu’elle se retrouverait  acculée et qu’elle tenterait d’emmener le plus de leurs ennemis avant de tomber à son tour. Jamais elle n’engagerait d’elle-même un combat de la sorte.

Elle eut un regard froid à Elena à son interruption mais ne fit pas de remarques. Kairos le faisait pour elle. Elle avisa donc à nouveau son collègue du Conseil Noir en l’écoutant s’expliquer. Elle s’accorda un petit sourire en coin à la première raison qu’il avait évoquée. Oui, elle le savait bien. Parce qu’elle avait dû recadrer un ou deux qui tentaient de la convaincre d’être contre Kairos. Un simple regard noir de sa part avait suffit à ce qu’on arrête. Elle n’avait même pas eu besoin de porter ses mains à ses sabre-lasers.

Le second argument était déjà plus logique aux yeux de la Maîtresse d’arme. Le Prophète suprême y avait donc des intérêts personnels. Cela ne l’étonnait pas. Donnant-donnant. La loi des Sith. Avec celle où le plus fort écrase le plus faible….

« Oui, c’est ce que je ferais, ne vous inquiétez pas là-dessus. Je serais vigilante pour la prochaine planète marécageuse où je me rendrais. Quant à ce Duros … j’aviserai le moment venu en fonction de sa résistance. »

Elle resta silencieuse un instant ensuite. Elle savait que les visions pouvaient aussi bien être une vue de l’avenir que du passé. Mais dans ce cas présent, il ne s’agissait que du futur. Mais à quel degré ? Cela pouvait aussi bien se déroulait la semaine prochaine que dans dix ans. Voir ne jamais arriver si le destin fluctuait d’ici là. Dans l’absolu, cela l’arrangerait clairement qu’elle ne fisse pas au fond d’un marécage …

« Même si j’imagine que vous devez déjà essayé de suivre ses mouvements, à ce Duros … Quoi qu’il en soit, si vous n’avez rien d'autre à ajouter, je vais me retirer. »

Elle croisa les bras sous sa poitrine, ne fixant que Kairos. Il valait de toute façon mieux, son regard aurait encore été glacial pour sa fille…
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Re: Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Dim 13 Mar - 20:48
Darth Kairos avait bien pris la peine d'observer la façon dont pourrait réagir Darth Ziran. Après tout, difficile de savoir comment quelqu'un pouvait réagir à l'annonce de sa propre mort, peu importe qu'il s'agisse d'un individu lambda ou dans le cas présent, de la maîtresse d'armes sith. Après tout, les gens normaux ne voulaient pas mourir. Dans le cas de l'hapienne, elle commença par l'écouter dans le calme. Certes, elle fronça profondément les sourcils à l'annonce de sa mort, mais guère plus. La question était cependant de savoir si elle le croyait ou pas. Après tout, pas difficile de s'imaginer un véritable prophète ou un faux prophète raconté des fausses prédictions pour son intérêt personnel. Quoiqu'il en soit, la femme l'encouragea même à poursuivre ses explications, lançant au passage au regard noir à Elena. Cette dernière recula légèrement, intimidée par la maîtresse d'arme. Certes, la fille de Darth Kairos était puissante, mais également assez logique pour savoir qu'elle était encore loin d'avoir le niveau d'un membre du conseil noir. Peut-être que dans l'avenir, les choses seraient différentes, mais pas pour l'heure.

Pour en revenir à Darth Ziran, cette dernière avait affichée un léger sourire lorsqu'il avait évoqué le cas des successeurs qui pourraient s'avérer problématiques. Visiblement, au vue de sa réaction, le prophète avait vu juste. Elle avait donc bien des subordonnés qui désiraient s'opposer à lui. Évidemment, Darth Kairos n'était pas naïf, il savait parfaitement que chaque membre du conseil noir possédaient des subalternes désirant la mort d'un autre membre du conseil pour une raison ou une autre. Il fallait plutôt se demander combien, à quel point ils désiraient tuer le membre du conseil et si leur maître le savait. Dans le cas présent, la réaction de l'hapienne démontrait qu'elle le savait parfaitement, au moins pour une partie de ses subalternes. Le second argument de Kairos sembla la convaincre bien davantage. Il faut dire qu'agir par égoïsme et par intérêt personnel, ça pouvait être un bon argument pour convaincre quelqu'un. Après tout, le prophète avait lui-même avoué que cette situation si elle avait lieu pourrait lui être très profitable.

La femme confirma donc qu'elle ferait preuve de prudence la prochaine fois qu'elle se rendrait sur un monde marécageux. Pour ce qui est du cas du Duros, elle affirmait qu'elle évaluerait la situation sur le moment. Pour le peu qu'il en savait sur le comportement de la maîtresse d'arme, Darth Kairos doutait quelque peu qu'il y ait des hésitations de sa part. Soit, elle l'éliminerait parce qu'elle le pouvait ou elle fuirait si la situation l'exigeait. L'avenir le dirait, si toutefois ce futur avait bien lieu. Après tout, l'avenir n'était pas immuable, des changements divers pouvaient avoir lieu, si bien qu'une vision pouvait simplement représenter une possibilité plutôt qu'un fait. Surtout que dans le cas présent, difficile de savoir quand cela pouvait avoir lieu. À proprement parlé, la Ziran de la vision n'était pas très différente physiquement de celle actuelle. Toutefois, les hapiennes et leurs habitudes de toujours vouloir rester ''pure''. Cela pouvait donc être aussi bien dans un mois que dans 40 ans, avec une maîtresse d'arme sith ayant subit des tonnes de traitement pour rester physiquement jeune.

Darth Ziran rajouta quelques réflexions au sujet du jedi Duros, avant de vouloirs savoir s'il avait autre chose à ajouter à son sujet, autrement elle se retirerait. Elle continuait de le fixer, les bras croisés et attendant sa réponse. À proprement parlé, le prophète suprême n'était guère impressionné par le regard jaune et intense de l'hapienne. Cela offrait d'ailleurs un contraste particulier pour quiconque observerait le tout à distance. D'un côté, un sith sans yeux jaunes, assit, vêtu de noir et calme. Face à lui, une femme imposant, un regard jaune intense et une tenue légère. Pour en revenir à Darth Kairos, celui se dit qu'il pouvait très bien partagé les rares informations qu'il possédait au sujet du jedi. Cela ne pouvait guère lui nuire.


-J'ai bien quelques informations le concernant. Déjà, évitons de nous attarder sur son nom. Je n'ai aucun doute que son nom doit avoir une certaine signification dans la langue d'origine de son peuple. Toutefois, cela n'en reste pas moins un nom alien compliqué, qui n'est bon qu'à vous écorcher la voix, si on tente de le prononcer en basic. Ce que je sais, c'est que c'est un excellent manieur de sabre laser, particulièrement versé dans le Djem So et le Shien. C'est un individu intelligent, avec de grandes aptitudes analytique et un sang froid extrême. Apparemment, ce serait un adepte des attaques éclairs. C'était également un maître jedi, mais depuis peu. La toute première fois qu'il a mis son nez dans mes affaires, il était encore chevalier jedi.

Un court silence du sith, avant de reprendre.

-D'ailleurs, je vous conseille de faire attention, au sujet de ma vision. Je vous ai certes dit que l'attaque avait lieu dans un marécage. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un monde marécageux. Les lieux visibles étaient très limités, alors il m'est impossible de confirmer si cela concerne toute la planète ou simplement une petite portion.
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Re: Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Mer 23 Mar - 22:09
Cela ne venait même pas à l’esprit de Ziran que sa posture puisse être prise pour de l’intimidation, ou que cela ait pu être dans le but d’impressionner Kairos. Autant, pour sa fille, à la limite. Non, la Hapienne était simplement comme cela naturellement. Cela ne serait en effet pas venu à l’idée d’essayer d’intimider le Prophète Suprême du Côté Obscur. Elle n’en avait pas besoin, tout simplement. Ils étaient à égale position, et comme cela avait été échangé au préalable, ils n’avaient pas de raison de s'étriper. Pour le moment. Ziran savait, tout comme Kairos, que rien n’était éternel chez les Siths. Si on exceptait Darth Ankh aux yeux de la Hapienne. Mais dans tous les cas, elle ne perdait pas de vue qu’un allié d’un jour pouvait devenir un ennemi le lendemain. Même Darth Chuan, la Seigneure Inquisitrice Sith Togruta qui se rapprochait le plus de ce qui pourrait être sa meilleure amie ou une grande sœur, Ziran gardait toujours un petit coup d’avance au cas où elle tenterait de la poignarder.

Tout en revenant à l’instant présent, la Maîtresse d’arme acquiesça pour le nom. Son côté hapienne ressortit même un court instant et elle dut réprimer un frisson de dégoût. Heureusement qu’elle avait au final passé le plus clair de son temps chez les Siths, ça aidait à faire perdre cette habitude.

Mais elle se concentra surtout sur les informations concernant ses styles de combat aux sabre-laser, ce qui nécessairement était ce qui l’intéressait le plus. Pour le Djem So, Ziran ne s’en souciait guère. Maîtrisant elle-même le Soresu à un niveau plus que correct, elle gagnerait le combat haut la main si le Duros décidait de mener le duel ainsi. Pour le Shien, cela dit, cela annonçait un combat plus intéressant. Mais dans tous les cas, la Sith ne s’inquiétait pas trop. Sa maîtrise poussée à l’extrême de l’Ataru la confortait dans une victoire si duel il y avait. Mais c’était là tout le souci de la vision que lui avait évoqué Kairos. Cela n’avait pas l’air d’être un simple combat à un contre un. Cela aurait été pour le moins ennuyeux, sinon …

Elle eut un petit sourire amusé à l’évocation du changement de statut de Duros, Chevalier Jedi récemment devenu Maître Jedi. Eh oui, même chez les ennemis, la hiérarchie bougeait. Et c’était toujours un plaisir pour Ziran d’y contribuer, en éliminant les plus éminents membres de l’Ordre.

« Oui, c’est une remarque pertinente qui me serait rapidement venue à l’esprit également. »

Elle faisait bien entendu référence au fait que la vision de Kairos désignait un lieu marécageux, et non toute la planète. Elle pouvait éliminer Dagobah de la liste, par exemple. Après tout, pourquoi irait-elle là-bas ?

« Merci de toutes ces informations. Je tâcherai de ne pas les oublier pour le moment voulu, si jamais ce moment se présente à moi. »

Sur ces derniers mots, elle hocha poliment la tête pour Kairos, puis se retira simplement à son tour …
---
RP terminé
Contenu sponsorisé

Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran) Empty Re: Sabre et Prophétie (PV Darth Ziran)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum