HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran] Empty Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran]

Dim 17 Juil - 23:41
Korriban.
Monde ancien au sein duquel s'entremêlent depuis toujours guerres, massacres, complots et trahisons.
Korriban.
Point focal de l'Ordre Sith, où sont formés les plus jeunes recrues, et où se retrouvent les maîtres.
Korriban.
Là où Darth Cestus entend bien rencontrer son destin, ce jour, alors qu'il laisse derrière lui son infiltrateur sith au spatioport.

Korriban exerce depuis toujours sur le jeune Firrerreo une étrange pression. A peine a-t-il posé le pied sur le sol sablonneux de la planète que les poils sur ses bras se sont hérissés, que son souffle s'est accéléré, que ses muscles se sont bandés, prêts à s'opposer à tout ce qui pourrait lui arriver. Et il s'en passe des choses ici, quand on choisit d'arpenter le chemin de la puissance. Tellement de choses qu'au final, le petit Katar Khan sous la carapace ne peut que comprendre que se développe chez les plus vieux maîtres de la paranoïa. Plusieurs années durant, au cœur de l'Académie, on lui a appris de bien difficiles leçons, la première étant d'être toujours sur ses gardes. Ancrée au fond de lui, surtout après la perte de son œil et de son bras, cette préoccupation essentielle ne le quitte plus. Tant et si bien que même Seigneur Sith, il a l'impression de voir se faufiler des ombres derrière les statues, de sentir des éclairs fendre l'air dans son dos. Serein dans sa posture, car sûr de ses capacités, impossible pourtant de ne pas jeter un regard derrière soi de temps en temps.

Korriban l'a marqué, oui.
Alors il entend bien marquer Korriban en retour.

Et pour cela, il lui faut devenir encore plus fort qu'il ne l'est déjà. Or, gagner en puissance, cela demande de prendre des risques. Sans audace, sans détermination, rien ne se fait, rien ne se passe. Ce qui explique que bientôt se dresse devant Cestus une structure particulière, même compte tenu des trésors perdus dans les sables désolés: la Citadelle.

Pendant plusieurs secondes, le Sith s'arrête devant l'immense construction de pierre aux accents sanglants, stoppé par l'aura qui s'en dégage. Comme partout ailleurs sur la planète, une pulsation du Côté Obscur se fait sentir, à nulle autre pareille dans l'univers. Ce monde, qu'on se le dise bien, est quasiment le corps de tout ce que craignent les Jedi. Et cette citadelle en est le cœur battant. Ses sens déjà naturellement accrus rendus plus fins encore par sa communion avec la Force, Cestus se perd un instant dans la contemplation des vagues obscures, comme happé par le mouvement d'un océan de ténèbres. Pour peu, la tête lui tournerait tant c'est enivrant. Et dire qu'il n'est pas le plus adepte des siens dans ce domaine; les plus expérimentés d'entre eux doivent percevoir une véritable symphonie de cuivres et de percussions à chaque instant !

Mais le plaisir est une chose, et les affaires en sont une autre. Le premier attendra que le second lui laisse un peu de place dans la vie drôlement chargée du tout jeune seigneur.

Guidé par son instinct, et la Force, ses pas lui font franchir l'immense porte de pierre, sans qu'aucune figure d'autorité ne l'en empêche. Être l'apprenti d'un Conseiller Noir procure quelques avantages dont il serait idiot de ne pas profiter. Ce n'est pas la première fois qu'on le voit arpenter les longs couloirs du pouvoir, porté par un quelconque impératif ou l'appel de son maître.

Aujourd'hui, seule une volonté inébranlable et une forte dose de culot le poussent jusqu'à l'entrée d'un domaine qu'il n'a encore guère eu le loisir de visiter. Qu'il espère un jour faire sien.

Les appartements du Maître d'Armes de l'Ordre Sith sur Korriban.

La demeure de Darth Ziran, le dernier obstacle d'importance avant un premier aboutissement dans les ambitions de Khan.

Et quel obstacle, ça oui ! L'Hapienne est de celles qui forcent le respect, et à qui il ne faut pas chercher des noises. Sa maîtrise de l'Ataru est devenue légendaire parmi les rangs des Sith, et encore plus sur les champs de bataille parsemant la galaxie. Sa silhouette fait chavirer les âmes, aussi facilement qu'elle les arrache d'un coup de sabre laser. Rares sont ceux à avoir osé la défier. Aucun n'en est sorti indemne. Et ça, Cestus apprécie. Ca, il en redemande. Ca, il veut s'y frotter. Parce qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Après avoir maugréé quelques mots en langue noire traditionnelle pour se donner du courage, le Firrerreo estropié voit passer quelques serviteurs affairés... mais aucun ne lui semble digne du message à transmettre. Alors plutôt que de perdre inutilement son temps, et celui de Darth Ziran, il s'annonce lui-même, entreprenant comme pas deux, en toquant aux lourds battants avec son bras mécanique.
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran] Empty Re: Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran]

Jeu 28 Juil - 22:59
Korriban. C’était probablement ce qui se rapprochait le plus d’un chez soi pour Darth Ziran. Et pourtant où elle n’avait jamais envie de se rendre. Le monde d’origine des Sith, ce monde rocailleux, était loin de ses standards. Elle qui était née sur Kashyyyk préférait Dromund Kaas, où elle avait ses propres appartements, son jardin dont elle n’avait guère le temps de s’occuper - laissant cela à une horde de domestiques droïdes - mais dont elle adorait s’y perdre. Techniquement, elle avait son propre domaine sur Korriban, qui lui revenait depuis des années, mais où elle ne se rendait guère souvent. Cela lui rappelait trop ses débuts en tant que Sith. De lointains souvenirs qui auraient été pénibles pour tout un chacun mais dont la Maîtresse d’Arme séparait de son présent. En devenant Darth Ziran, et en abandonnant son nom d’origine à l’oubli, elle avait enterré ses plus fragiles émotions pour se concentrer à sa tâche. Servir le Consortium Éternel. Et par extension Darth Ankh, déesse hapienne et sith dont Ziran vouait un fanatisme sans faille.

Elle avait eu récemment une réunion au plus haut sommet avec celle-ci. Elle avait récupéré toutes ses affaires de la chambre luxueuse qui lui était attribuée lors de ses passages sur Korriban - puisqu’elle agaçait son monde à ne pas vouloir utiliser son propre domaine - pour s’installer à cet endroit qu’elle n’aimait guère. Mais elle avait besoin d’être seule, et à l’abri des regards. Il n’avait pas fallu longtemps pour tout nettoyer et remettre en ordre. L'exigence de propreté et l’aspect maniaque de la Hapienne était connue de tous au sein des Sith et gare à celui qui aurait failli à sa tâche !

Elle coupa l’hologramme qui représentait Minerva, la capitaine du Virulent, le Star Dreadnought de classe Adas qui était la propriété de Ziran depuis qu’elle avait intégré le Conseil Noir. En temps normal, le plus clair de son temps se résumait à être à bord du vaisseau à transiter d’académies Sith ou tout simplement d’être au calme à bord de son vaisseau sans que quiconque vienne lui casser les pieds.

En l'occurrence, il y avait deux raisons qui obligeaient Ziran à rester à la surface de Korriban. La première c’était que son vaisseau subissait une séance d’entretien profond. A l’origine, cela devait être une simple routine. Désormais, elle voulait que le Virulent soit au meilleur de son potentiel pour la future bataille qui s’annonçait. C’était là le second point. La Reine Eternelle lui avait donné les rênes pour préparer l’invasion de Kashyyyk. Elle avait quantité d’éléments à préparer. Et pour certaines d’entre elles, rester sur Korriban était l’idéal. Une fois cela terminé, elle n’aurait alors plus qu’à quitter la planète pour avancer le plan.

« Au moins, je suis toujours dans les temps … »

Elle soupira et s’étira dans sa chambre qui était silencieuse depuis l’arrêt de l’hologramme. Il n’y avait bien que le système de ventilation et de climatisation qui était perceptible. Un bon bain lui ferait du bien pour se détendre un peu. Elle enchaînait les petites nuits à se submerger de travail et même les effets des stimulants ou de l’usage de la Force commençaient à trouver leur limite. Se poser un peu lui ferait le plus grand bien. Comme tout être vivant, elle avait ses faiblesses et une qu’elle se refusait à montrer c’était justement de révéler quand elle était faible. Elle se déshabilla en jetant sa tenue légère sur son lit et se glissa dans l’eau chaude couverte de mousse préparée par un énième droïde personnel qui s’était empressée d’obéir à son ordre, pour finalement s’y glisser avec un frisson ravi. Un luxe sur ce monde aride dont elle ne se privait jamais. Elle laissa son esprit vagabondé, espérant avoir peut-être une intuition de la marche à suivre pour son plan grâce à la Force  …

… Et elle perdit la notion du temps. Elle suspecta même de s’être endormie à un moment donné, le soleil filtrant à travers  la fenêtre à la vitre teintée de la salle de bain ayant un angle différent. Elle soupira et s’étira. Elle se sentait déjà mieux !

« Il va falloir que j’y ret- »

Elle s’interrompit en entendant un son à l’entrée de ses appartements. Quelqu’un ne venait-il pas de frapper à sa porte ? Cela l’intrigua suffisamment pour qu’elle se lève de sa baignoire, attirant à elle une serviette couleur rubis grâce à la Force qu’elle enroula autour d’elle et attrapa un sèche-cheveux sonique pour expulser en un laps de temps ridiculement court l’eau qui mouillait sa longue chevelure.

Elle quitta ensuite la salle de bain, après avoir reposé le sèche-cheveux et toujours vêtue simplement de la serviette qui la dissimulait du haut de la poitrine aux bas des cuisses. Elle traversa ensuite la chambre pour arriver au large salon sommairement décoré pour l’occasion, qui marquait l’entrée des appartements de Ziran. Une table basse se trouvait dans un angle mort, avec ses deux sabres posés dessus. Cela lui permettait de rapidement les attraper grâce à la Force sans difficulté. Si cela s’avérait nécessaire.

D’un nouveau mouvement de la main, elle ouvrit la porte d’entrée grâce à la Force, observant la personne derrière d’un air inquisiteur. Darth Cestus. Elle avait donc vu juste.

« Que me voulez-vous ? »

avatar
Invité
Invité

Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran] Empty Re: Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran]

Ven 29 Juil - 0:33
Dire que Katar Khan peine à reconnaître les pulsions qui l'agitent ici est un euphémisme; il n'a jamais su et ne saura jamais, sans qu'on l'y aide à un moment, les comprendre. Parce que le feu qui agite soudain ses entrailles, il ne l'a que rarement expérimenté. L'apprentissage au sein de l'Académie de Korriban, et même les cours sous la houlette de Darth Kairos, l'ont préparé à devenir un puissant seigneur sith, capable de puiser dans les profondeurs infinies de ses émotions négatives pour libérer d'incroyables pouvoirs. Ce partage de savoirs inclut beaucoup de choses... mais pas forcément un approfondissement des sujets les plus intimes, tel que l'attrait que peut ressentir un homme pour une femme. Surtout un homme tel que lui, pour une femme telle que Darth Ziran.

C'est donc éminemment perturbé que le Firrerreo reçoit de plein fouet la question de la Maître d'armes, presque aussi fort que la vision soudaine de cette si fine et si petite serviette de bain posée sur une anatomie aussi... extraordinaire. Extraordinaire de part ses formes, bien sûr, mais aussi de part sa perfection. Et pas celle factice des Hapiennes, non, bien que cela rajoute encore en spécificité ici: ce qu'admire le jeune Cestus, c'est la musculature parfaitement dessinée par le sacrifice d'un entraînement constant et l'histoire que raconte, à défaut de cicatrices, la manière qu'a chaque muscle de rouler sous cette peau dorée.

Tout cela raconte une vie de conflits, de défaites minimes - sans quoi Hana Elazima ne serait plus ici - et d'immenses victoires contribuant à son statut privilégié. Reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions, si agitées, si animales, il lui faut encore quelques secondes durant lesquelles son souffle reprend un cours normal avant de répondre. Un temps qu'il meuble d'un grognement, pour trahir au minimum le flux de ses pensées.

- Hrm.

Il s'avance d'un pas, d'un unique pas, en osant enfin ouvrir la bouche.

Son seul oeil scrute brièvement l'intérieur de la pièce, avant de se reporter sur son impressionnante cible.

- Dame Ziran, je...

Mais il s'arrête, autant dans sa phrase que dans son geste. La pointe de son pied n'est plus qu'à quelques millimètres de franchir le seuil. Au plus profond de ses tripes, Cestus sent pointer un avertissement du Côté Obscur, comme un coup de poignard. Un parmi les centaines qui ont marqué sa peau. Désormais, un rien le sépare de son destin, funeste ou glorieux. La balance est prête à pencher, selon l'impulsion qu'on lui donnera. Une prise de risque, un instant de folie, un éclair de bravoure, une bouffée d'orgueil, une cuvée de talents. Il ne lui faut qu'un seul de ces ingrédients pour oser. Une seconde se perd dans l'immensité du moment, durant laquelle une révélation vient rompre la froideur de son expression, en un grand sourire aux canines proéminentes. Ces ingrédients, il les cumule tous.

Alors il franchit l'entrée, et pose son pied dans le salon.

- Ma demande sera brève: formez moi.

Et parce que c'est ainsi que lui réagirait à pareille démarche, il fait glisser avec lenteur son immense lame sith Dzutaral hors de son fourreau, prêt à se battre, prêt à prouver sa valeur, prêt à assurer au monde et à la Maîtresse Sith qu'il peut prétendre aux ambitions dans son viseur. Pas dans le but de tuer, ou de détruire; il est plus fin et en contrôle que cela, tout de même. Dans le creux de sa main, le catalyseur mystique l'excite, tant et si bien qu'il ne voit plus devant lui une créature se prêtant tantôt au rêve tantôt au cauchemar, mais un simple, vertigineux, grandiose et titanesque obstacle.
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran] Empty Re: Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran]

Dim 7 Aoû - 16:00
Elle dut réprimer un sourire moqueur, mais afficha en tout cas un petit air hautain. Oui, elle était belle. Oui, elle était physiquement parfaite. Du moins, elle était convaincue que c’était le cas, en bonne Hapienne qu’était Darth Ziran. Elle ne pouvait donc qu’apprécier voir l’apprenti de Kairos soudainement désarmé face à la Maîtresse d’Arme qui n’avait qu’une serviette comme simple tenue.

Elle attendit patiemment la réponse de Cestus, car elle savait qu’elle arriverait vite. Il ne serait jamais arrivé où il était, sans cela. Ou alors, cela trahissait le fait que le Prophète Suprême du Côté Obscur aurait un peu trop bibonerait le Firrerreo. Ce dont elle doutait fort, vu le caractère du membre du Conseil Noir.

Elle ne se laissa pas bernée par le petit grognement, et laissa apparaître un petit sourire en coin, carnassier. Celui qui signifie clairement que Cestus allait se faire dévorer tout cru par Ziran, s’il continuait ce petit jeu avec elle. Mais finalement, il dit son nom, et la Maîtresse d’Arme croisa les bras dans l’attente de la suite, fronçant les sourcils à l’interruption de Cestus.

Un léger agacement perla le Côté Obscur. La Maîtresse d’Arme était certes patiente, mais elle n’avait pas non plus que ça à faire. Elle n’avait pas de temps à perdre, et si Cestus tardait trop, celui-ci n’aurait sans doute plus de temps à consacrer, tout court. Si elle devait avoir une aura visible à travers la Force, ce serait probablement un feu rougeâtre prêt à s’embraser.

Puis finalement, Cestus passa la porte et … Ziran fixa le Firrerreo en silence un instant. Un long instant. Avait-elle bien entendu ? Qu’elle le forme ? La Hapienne était clairement partagée entre impressionnée du toupet de Cestus de lui demander ça, et le courage d’essayer. Surtout, venant de lui, qui ne cachait aucunement ses ambitions de prendre la place de Ziran.

« Je vois. »

Elle remarqua l’attitude de Cestus après sa demande. Il voulait vraiment un duel. Là ? Maintenant ? Devant ses appartements ? Alors qu’elle était en serviette ? Elle roula des yeux et répondit d’une voix clairement désintéressée.

« J’en prends note. Je vais l’écrire dans mon agenda pour ne pas oublier, et je vous donnerais une réponse prochainement. Pour l’heure, j’ai une tâche plus importante qui m’attend. Qui débute par le fait de m’habiller. Bonne journée à vous. »

Elle fit un petit geste de tête pour désigner sa serviette. Et, ne sachant trop comment Cestus réagirait à la réponse, ou du moins, si, Ziran avait plusieurs hypothèses à l’esprit, elle se tenait prête à saisir ses sabres grâce à la Force…
Contenu sponsorisé

Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran] Empty Re: Amour, Sabre & Consortium [PV. Ziran]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum