HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Nature pèche et destruction Empty Nature pèche et destruction

Jeu 29 Juin - 1:27
Le temps du péril a commencé pour
les survivants de la nouvelle république.
Malgré une résistance héroïque, les forces
impitoyables du maléfique consortium éternel
se sont emparées de Kashyyk. Dissimulés
dans la jungle épaisse, seule une poignée
de rebelles résistent encore à l'envahisseur
et ses talons hauts.

Les rebelles préparent le soulèvement qui
rendra aux wookies opprimés la liberté.


La jungle était silencieuse, seul le bruit des vaguelettes que provoquait l'avancée du commando  rompait le calme inhabituel qui s'en était emparés. Ce qui tenait lieu d'oiseaux sur cette planète maudite s'étaient tus. Même les moustiques géants suceurs de sang typiques de la région avaient pris leur distance avec le groupe d'étrangers alors qu'ils progressaient, l'eau jusqu'aux cuisses, entre les racines noueuses qui servaient de fondation aux arbres gigantesques qui avaient envahi le fleuve au fil des millénaires. L'épaisse canopée filtrait si bien la lumière qu'il régnait autour des envahisseurs une ambiance crépusculaire. Ils progressaient lentement dans la chaleur moite. Quatre d'entre eux portaient des armures de combat, des fusils blasters à la main. A leur tête, une jeune femme à la beauté aussi séduisante que suspecte étant donné la situation progressait avec opiniâtreté en se demandant si elle n'aurait pas du emporter un maillot de bain lorsqu'elle avait quitté le camps de base, quelques heures plus tôt.

C'était une simple mission de reconnaissance, mais, lorsque Félinë avait souligné que la zone pouvait être dangereuse, et que des renforts pourraient être utile, elle avait naturellement été portée volontaire. Quoi de mieux qu'une Sith comme renfort après tout? Félinë avait failli rétorquer "n'importe quoi d'autre" mais, s'étant souvenu qu'elle en était une, avait su pour une fois garder le silence.

Et alors quelqu'un avait trouvé malin de souligner que c'était le moment idéal pour elle de découvrir le travail des fantassins du consortium, ce dont elle aurait pu se passer. Au moins quand elle était pilote dans la flotte, elle ne passait pas des heures à marcher dans la flotte.

Mais à cet instant, ce n'était pas ce qui gênait le plus Félinë. Non, ce qui l'agaçait, c'était cet impression bien trop distincte et tout autant irrationnelle qu'ils n'étaient pas seuls. Que quelque chose, là haut dans les arbres, les suivait et les observaient.  Elle en avait parlé avec les soldats, qui n'avaient rien vu. Et pourtant, elle était certaine. Était-ce un animal? Ou un rebelle?

Si Darth Wrath avait été là, elle aurait sans aucun doute déjà escaladé un arbre pour se lancer à la poursuite de sa proie sans avoir la moindre idée où elle se trouvait. Mais Félinë n'était pas sa maitresse. Alors elle s'était contenté de faire un doigt d'honneur en direction des arbres sous le regard parfaitement neutre des casques des soldats, puis avait poursuivi la reconnaissance tout en réfléchissant à une manière de piéger le rodeur.

Soudain le bruit d'éclaboussures résonna dans le silence malaisant de la jungle, comme un objet qui tombait dans l'eau Les éclaireurs levèrent leurs armes, et une des deux épées énergétiques de Félinë flamboyèrent dans le clair obscur.

Rien.
Le silence.

Les étrangers se faisaient dos, leurs silhouettes plus basses sur l'eau, à couvert d'un arbre, concentrés sur leur environnement. Entre les arbres, la visibilité était limitée. Cet endroit était un véritable piège mortel.

"C'est probablement une branche."
"Ou un fucking ecureuil. J'en ai vu, ils font au moins 50kg c'est complétement din..."
"Silence Hicks", murmura Félinë avec agacement. Elle avait la main sur une grenade. Au cas où. Elle aimait bien les grenades, un excellent compromis entre fiabilité et subtilité.

Le bruit ne s'était pas reproduit. Rien ne bougeait. Félinë jeta un œil de l'autre coté du tronc. Elle fronça les sourcils. Était-ce une vaguelette dans l'eau là bas? Il y avait des poissons, sans doute. Normal dans un fleuve. Rien dans le briefing à propos de poissons carnivores, on leur avait juste parlé des moustiques. Les "morstiques" les avaient appelé un major très heureux de son jeu de mot. Très drôle, elle pourrait réutiliser ca.

Quelque chose frôla sa cuisse nue, elle fit un pas de coté, et s'arrêta, regard posé sur l'eau trouble, le cœur battant. Elle pouvait forcément utiliser la force pour faire quelque chose, mais la seule chose qu'elle savait faire s'était se mettre en colère très fort et faire n'importe quoi.

"Utilité modérée" aurait-elle dit.

Alors quelque chose saisit sa fine cheville, et l'instant d'après, Félinë disparu brusquement sous l'eau.

Les soldats se retournèrent brusquement.

"Shit. On a perdu la Sith."
"Ta gueule Hicks."
Plo Tan'ith
Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Mer 19 Juil - 0:15
La bataille avait laissé ses traces sur Plo, il ne dormait plus beaucoup, et mal. Installé dans un fauteuil, toujours alerte dire qu’il avait son pistolet dans la main en dormant n’était sans doute pas très loin de la réalité. Le poids des responsabilités l’écrasait terriblement, si bien qu’il décida de s’accorder un peu de détente afin d’évacuer le stress accumulé ces derniers temps. Troquant son uniforme pour une tenue civile et d’un chapeau de pêche, il s’empara d’une barque et alla pêcher à proximité d’une mer intérieure au continent sur lequel il se trouvait. Bien entendu l’officier était en guerre et pour sa sécurité avait emporté son pistolet ainsi que sa carabine juste au cas-où… avec tout son nécessaire de pêche comme son épuisette, sa collection d’appâts et diverses provisions et matériel.

Il avait trouvé une barque équipée d’un moteur en état de marche, bien qu’ancien il demeurait silencieux et en bon état. Il se rendit à proximité des côtes qui étaient calmes en raison du fait que cette mer ne débouchait pas sur l’océan. Là il sortit une canne à pêche qu’il avait empruntée à un officier wookiee, fixa son plus bel appât et se sentit déjà bien détendu quand il entendit le « ploc » significatif du bouchon qui tomba à sa surface pour flotter. Plo inspira un grand coup, convaincu que son appât serait suffisamment appétant pour lui rapporter une belle prise aujourd’hui. Après tout le ciel était beau et dégagé, le soleil haut dans le ciel et même si la température tropicale était un peu trop élevée pour lui, un vent léger parvenait à le rafraichir suffisamment pour qu’il n’ait pas à se plaindre. Il posa des lunettes de soleil par-dessus la protection que son masque offrait déjà à ses yeux.

La quiétude de sa petite retraite presque spirituelle à ses yeux était perturbée seulement par les clapotis des poissons cherchant à attraper les insectes imprudents qui s’aventuraient sur l’onde avec une certaine insolence pour s’hydrater. Les cris des oiseaux dans la jungle étaient mélodieux aux oreilles de Plo qui soupira. Le vieil amiral sentit ses épaules de décrisper, sa poigne autour de sa canne était leste mais prête à s’affermir dès que le bouchon plongerait. Il en profita pour s’ouvrir une boisson non oxygénée en canette dans laquelle il planta l’extrémité d’une paille longue, et relia l’autre extrémité dans son masque respirateur. Plo commença à aspirer une première gorgée du liquide pétillant de gaz carbonique et de saveurs synthétiques mais fruitées.

Passé quelques heures sans prise, Plo rouvrit un œil après s’être assoupi depuis… combien de temps ? Un coup d’œil à son chrono indiquait qu’il avait dormi depuis une bonne heure. Alors qu’il bailla et reprit une gorgée de sa boisson en aspirant à travers sa paille, il vit soudainement quelque chose approcher dans sa direction sous la surface de l’eau. Ah enfin son appât faisait son effet ! Non sans une pointe d’excitation, il tint fermement sa canne prêt à extraire la poiscaille de ses eaux qui le dissimulaient à sa vue. Mais au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient, il réalisa avec effroi que c’était peut-être lui l’appât que la créature cherchait à mordre. Cette conviction se fit de plus en plus réalité quand il vit l’immense bête qu’il ne reconnaissait pas surgir à plusieurs mètres de sa barque dans un cri terrifiant tout en agitant ses tentacules et divers appendices. Immédiatement Plo fixa sa canne dans sa barque et s’empara de sa carabine blaster.

- La prochaine fois je prendrai un plus gros bateau…

Pesta le vieil amiral alors qu’il épaula son arme, aperçut une silhouette hurlant au bout d’un de ses tentacules. Faisant appel à son sang froid, il plaça son œil dans sa lunette de tir, aligna les organes de visées de son arme sur sa cible qui devenait de plus en plus grosse et ouvrit une le feu, décochant une première rafale de trois tirs dans ce qui semblait être le corps du monstre. Il fronça les sourcils alors qu'une goutte de sueur coula le long de sa tempe, puis tira une seconde rafale, puis une troisième…
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Jeu 27 Juil - 21:01
Elle allait se noyer. Ou alors elle allait perdre un membre, être déchirée sur des dents barbelées, Ou tout ca en même temps.

Probablement tout ca en même temps décida Félinë dans un moment de lucidité assez surprenant compte tenu de la situation.

Dans l'eau boueuse, on ne distinguait rien. La bête l'entrainait dans les flots tumultueux, elle avait tenté d'agripper des végétaux, mais n'avait pu que les arracher, que s'érafler dans de vaines tentatives. Le vacarme de l'eau emplissait ses oreilles, à moins que ce ne soit le rugissement de l'imposante monstruosité qui l'avait emportée. Quelque chose enserrait sa jambe droite dans une étreinte puissante, Elle l'entrainait sous l'eau à vive allure. Elle avait tenté de s'en débarasser, elle avait donné des coups de pieds, mais tout ce qu'elle était parvenu à faire, c'était perdre sa botte gauche sur le cuir épais, et une second appendice s'était resserré autour de sa taille.

Ce n'était pas pour autant qu'elle avait cessé de se débattre. Elle avait brièvement refait surface et en avait profité pour prendre une goulée d'air salvatrice, avant d'être à nouveau emportée sous les flots.

À Quelques centimètres de ses yeux, elle vit passer une série de ventouses aussi grosses que sa tête entourées de barbelures. Mais quel était ce truc? Un poulpe? Elle adorait le poulpe, que ce soit en friture ou en salade, et n'imaginait pas par quelle retournement du destin elle pourrait finir comme repas pour l'un d'entre eux, et encore moins dans un lieu aussi pourri qu'une rivière de cette planète sans intérêt !

La créature s'arrêta, et elle sentit les tentacules se retracter. Elle arrêta de se débattre un instant, des cils doux et fins chatouillèrent son pied nu, avant de remonter le long de ses jambes. Des tentacules fines se glissèrent le long de sa cuisse. Elle s'immobilisa, tendue, traversée par une série d'idées très malvenues. Comme en réaction, la monstruosité desserra son étreinte et Félinë ressentit.. De la curiosité? Était-elle à se point irrécupérable?

Les cils l'enveloppèrent tout entière, et soudain, elle se retrouva face à un œil, énorme, gros comme une soucoupe. Ses poumons brulaient maintenant, l'oxygène trop rare. Elle poussa un cri, se débattit et laissa les émotions la porter. Sans réfléchir,  elle arma et lâcha la bombe sonique qu'elle tenait encore, puis donna un coup de pied dans l'œil.

La créature poussa un hurlement à lui briser les tympans.

L'instant d'après, entrainée par la longue et massive tentacule qui l'avait saisit, Félinë franchissait brusquement la surface de l'eau et était projetée dans les airs, retenue fermement par la tentacule agrippée à sa cuisse gauche. Elle hurla, et crut voir une embarcation passer dans son champs de vision alors que le poulpe l'agitait frénétiquement. Elle parvint à saisir l'épée énergétique encore accrochée à son coté, et l'alluma. Elle crépita, ses circuits encore humides malgré l'essorage que lui faisait subir la créature.  En bas l'occupant de l'embarcation tirait au blaster sur la créature, qui rugit en retour et projeta dans sa direction quantité de miasmes glaireux.

- L'OEIL!!! VIS... L'OEIIIIAAAH!
Alors, plusieurs choses se produisirent en quelques instants. Le monstre, peut-être agacé par la situation, abattit sa tentacule sur l'embarcation du valeureux guerrier solitaire. L'épée énergétique de Félinë se décida finalement à s'allumer, et cette dernier trancha le membre, qui, du coup, manqua l'embarcation. Plo Tan'ith vit passer Félinë à quelques centimètres de sa têtes et tomber à l'eau un peu derrière son embarcation, alors que la bombe sonique finalement terminait son compte à rebours laborieux pour exploser en soulevant une gerbe d'eau devant le poulpe, qui gesticula de plus belle.
Plo Tan'ith
Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Dim 6 Aoû - 1:36
Plo resta concentré, arme placée contre son épaule, il réalisa non sans une certaine horreur que sa cible continuait sa trajectoire. D’un geste du pouce sur le sélecteur de tir, il passa du mode rafale au mode automatique et pressa la détente. Une goutte de sueur perla le front du vieil officier, lui rappelant les fois ou il avait eu à participer à la défense de son vaisseau lorsque le Consortium Eternel avait tenté un abordage. Il se revoyait là, dans ce corridor menant à la salle des machines, entouré de ses hommes qui avaient dressé des barricades de fortune alors qu’une lame rougeoyante découpait les contours de la porte lui faisant face. Il ressentait cette tension grandissante lorsque le Sith avait surgi et commencé à fondre vers ses hommes pour les faucher… Alors que son corps lui hurlait de prendre la fuite, le Kel’dor avait su faire preuve de sang froid, maintenir les rangs et faire preuve de suffisamment de concentration et de détermination pour tenir la ligne et ouvrir le feu, inspirant par la même occasion les hommes sous son commandement.

Le canon de son blaster commença à vomir une salve continue de décharges sur la cible qui fondait sur lui. Il entendit la victime prisonnière du tentacule lui hurler de cibler l’œil, et il s’exécuta sans broncher après avoir réussi à le distinguer au moment ou la bête leva un tentacule menaçant pour l’abattre sur sa barque. Dans le même temps la prisonnière du monstre parvint à découper le tentacule à l’aide d’une lame énergétique, mais l’amiral ne releva pas la couleur de celle-ci car craignant de devoir gérer la chute du membre coupé, il se cramponna à sa barque et ferma les yeux en se préparant à l’impact. Au final il entendit et sentit l’eau l’éclabousser devant et derrière lui mais aucun son de bris de son embarcation. Lorsqu’il rouvrit les yeux il avait perdu la créature du regard mais avait repéré dans son dos la jeune femme qui remontait à la surface.

L’amiral garda sa carabine dans une main, et se pencha vers celle-ci en tendant sa main. L’officier n’allait pas la laisser à l’eau pendant que ce monstre continuait de bouger. Il l’accrocha et tira sur son bras pour la hisser à bord au moment ou il sentit une vibration dans l’eau qui s’intensifia rapidement et manqua de le faire passer par-dessus bord lorsque l’explosion retentit. Tout juste eut-il le temps de s’accrocher et de fléchir ses genoux avant que l’onde de choc ne secoue sa barque et fit jaillir l’eau tranquille du lac comme si un geyser s’était déclenché non loin de lui. Maintenant une prise ferme et acharnée sur la jeune femme il la hissa à bord avant de se laisser tomber sur le banc, et se relever, carabine à l’épaule, canon braqué sur l’eau du lac à la recherche d’un indice pouvant révéler la présence du monstre dans le coin, sans savoir que la bombe sonique était émise de son côté. D’ailleurs qu’est-ce qui expliquait cette explosion ?

- Vous avez entendu ça ? C’est ce monstre qui déclenche ça ?
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Lun 4 Sep - 21:46
En sous vêtements et tractée par le bras puissant de son sauveur, la belle inconnue bascula tête la première dans l'embarcation. Aussitôt, le bruit caractéristique de deux récipients vides ponctua l'impact de son crâne contre le fond du bateau, suivi d'une plainte aigue, juste avant que ses jambes ne basculent par-dessus ce dernier. Encore accrochée à sa jambe, un imposant morceau de tentacule tranché net par la lame de Félinë l'accompagna, encore frétillante, qu'elle entreprit aussitôt de tenter de séparer de ladite jambe. Il était évident que l'appendice massif avait été tranché net par une arme similaire à un sabre laser, et, d'ailleurs, l'appareil roula sur le fond du fier navire.

"J'ai juste paumé ma bom…" Félinë s'arréta un instant de tirer sur le defunt et bien trop glissant membre tentaculaire pour jeter un œil à l'autre occupant du bateau, lequel, armé d'une carabine laser, lui parut alors à peu près aussi inoffensif que Darth Ziran, le regard qui tuait en moins.(1) Était-ce un allié, un ennmi? Il y avait peu de chances que ce soit un membre du consortium, mais s'il l'était, il le cachait, ce qui le rendait dangereux. Quoique s'il l'avait affiché, il aurait été plus dangereux ensemble, car il aurait fallu l'être pour afficher son appartenance à la faction Sith dans les rivières de cette planête. S'il n'était pas du consortium, par contre, il était probablement un ennemi, car à sa connaissance, son camps ne se faisait pas beaucoup d'amis, si on excluait les Trandoshan, qui, eux, n'était amis que parce qu'ils voulaient chasser et manger des trucs.

Au moins ce n'était pas un wookie. Félinë craignait avoir développé une angoisse vis-à-vis de ces créatures depuis que l'un d'eux avait tenté de lui arracher la tête.

En tout cas, il ne lui parut pas judicieux d'évoquer sa bombe sonique.

"Ma bom.. Heu… ma bonbonne... ma bonbonne d'alco… Bon écoutez c'est pas important! La jeune femme se redressa, ayant apparemment reoncé à se débarasser de la tentacule affectueuse pour regarder l'œil turbide et bouillonnante. "je ne sais pas ce qui a fait ca, mais ca a fuit! on devrait partir vite. Avant qu'il ne revienne!

Toute en longueur, la jeune femme, un genoux posé sur le bord de l'embarcation, le sabre éteint à la main, regardait, tendue, tour à tour l'homme et la rivière. Sa longue chevelure de jai, détrempée et ornée d'algues et de déchets végétaux éparses, laissait couler de l'eau le long de son corps partiellement dénudé sans qu'elle n'y prête attention.

Quelle était donc la menace la plus dangereuse? L'étrange individu qui se trouvait à coté d'elle, ou le monstre tentaculaire qui, après avoir pris la fuite, reviendrait peut-être finir son déjeuner? Félinë sera un peu mieux entre ses doigts sa fidèle épée énergétique et espera que cette fidélité serait assez forte pour que le capricieux appareil consente à s'allumer si le besoin s'en faisait sentir. Il faudrait peut-être qu'elle pense à faire plus attention à son matériel.

(1) Cela s'expliquait avant tout par le masque respiratoire qu'il portait, même si Félinë soupçonnait que le regard de Darth Ziran aurait été tout aussi efficace si elle avait porté un casque intégral.
Plo Tan'ith
Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Dim 1 Oct - 16:19
Debout droit sur ses jambes, carabine en main, le canon de celui-ci pointait vers le sol alors que celle qui avait manqué d’être noyée gisait dans l’embarcation du kel’dor. Il resta un instant à essayer de l’identifier avant de remarquer le sabre laser dans sa main mais plus encore qu’elle était en sous-vêtements. L’amiral détourna le regard par pudeur à l’égard de sa passagère et l’écouta répondre qu’il devait s’agir d’une bombonne d’alcool ayant déclenché cette explosion.

- Je ne sais pas ce que vous buvez dans cette bombonne mais ça m’a l’air particulièrement fort pour faire ce type d’explosion.

Rétorqua le vieil officier non sans un certain sarcasme laissant sous-entendre que cette excuse était un peu trop grossière pour être crédible. Il n’excluait pas l’hypothèse d’un explosif artisanal, mais juste avec un peu d’alcool cela n’aurait pas eu cette effet aussi violent à ses yeux. Quoiqu’il en soit, lorsqu’elle fit la réflexion que la créature était en fuite mais pouvait revenir, l’amiral resta impassible une seconde. Il récupéra sa canne à pêche qui était placée dans un petit verrou. Il rangea celle-ci avant de se remettre à la barre de son embarcation d’un pas rapide et mécanique.

- Asseyez-vous devant.

Lança-t-il alors que le moteur démarrait et qu’il commença à filer sur l’onde du lac. Il demeura silencieux, son cerveau désormais débarrassé de la préoccupation d’avoir à gérer ce monstre qui avait fondu droit sur son embarcation commençait à essayer de trouver une explication à la présence d’une humaine assez jeune et dévêtue sur sa barque. L’amiral avait la sensation d’être devant un puzzle à résoudre auquel il manquait des pièces. Pour l’heure il avait l’humaine, un sabre laser, un monstre à tentacules et une violente explosion : de quoi faire un holofilm d’action disponible directement en vente aux particulier se dit-il devant un scénario servant de justificatif à réveiller les émotions les plus primaires des humains amateurs de ce type de contenu.
Plo se frotta le menton un peu pensif en contemplant le sabre laser de la jeune femme. Il n’avait pas vu ou aperçu la couleur de cette lame si bien qu’il pensa qu’il devait s’agir d’une padawan Jedi ou d’une apprentie Sith au vu de son âge encore jeune. Il annonça sa destination d’une voix forte pour couvrir le bruit du moteur qui vrombissait.

- Le plus simple serait de regagner la berge, ce monstre devrait éviter de nous retrouver sur la terre ferme.

Sa propre fille était Jedi après tout, il connaissait certaines choses sur eux, leurs préceptes. Mais avant ça, il avait déjà combattu aux côtés de ceux-ci, notamment lors de la défense de Kashyyyk pour contrer l’offensive menée par la sinistre Darth Ziran. Pour l’heure la jeune femme semblait ne pas avoir reconnu l’amiral de la République, ce qui l’intrigua quelques peu car les kel’dors étaient une espèce très peu répandue à travers la galaxie, étant donné que ce peuple était de base plutôt sédentaire à cause de leur physionomie qui les rendait incapables de respirer une atmosphère autre que celle de Dorin leur monde natal. Mais si elle ne se doutait pas de qui il était, alors il pouvait encore passer pour le pêcheur ou ermite local. Sa carabine était celle d’un modèle standard employé par les marines de la République, aussi son attitude lui parut un peu louche, d’où le fait qu’il l’avait incitée à monter devant lui, préférant ne pas avoir l’inconnue dans son dos.

- Je peux savoir ce que vous faisiez avec cette créature ? La faune de Kashyyyk peut réserver des surprises aux touristes en mal d’aventures.

Même si le contexte actuel de Kashyyyk faisait de cette planète tout sauf une destination touristique en ce moment…

- Et votre sabre-laser, vous l’avez obtenu où ? Vous êtes donc une Jedi ?

Se risqua à demander Plo Tan’ith tandis qu’il accéléra doucement son navire, la poigne se resserrant sur le manche de la barre de direction tandis que la seconde était libre prête à attraper la poignée de la carabine qui était raccrochée à son torse par une lanière en diagonale. Pour l’heure il lui fallait sonder son invitée mystère, essayer de gratter d’autres pièces afin de reconstituer le puzzle mental que Plo cherchait à résoudre.
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Lun 23 Oct - 23:27
Dégoulinante, la chevelure ornée d'algues du plus bel effet et à l'odeur des plus charmantes, Félinë s'effondra à l'avant de l'embarcation alors que l'effet de ses efforts la rattrapait finalement.  Peut-être était ce normal après avoir manqué de se noyer et avoir servi de projectile à un céphalopode d'eau douce excité. Cela n'en était pas moins indigne d'elle. Dans son dos, le regard de l'extraterrestre était posé sur elle, et elle se força à se redresser.

Il n'y avait aucune raisons que lui et elles soient dans le même camp. Il n'y avait même aucune chance qu'ils le soient.

Donc elle avait un ennemi armé d'une carabine dans son dos. Vu ce qu'elle avait vu, c'était un ennemi qui savait viser. Au moins elle n'avait pas l'air dangereuse, et au moins il ne lui avait pas tiré dessus. C'était déjà ca. Elle imagina un instant allumer son sabre, espérer qu'il fonctionnerait correctement, dévier avec le tir de blaster comme le ferait Darth Wrath avant de lui fondre dessus et de le tabasser avec jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, et réalisa qu'elle mourrait probablement  quelque part autour de l'étape deux ou trois. C'était un peu injuste, mais elle avait compris dés l'enfance que l'univers se contentait rarement de performances passables.

Elle allait passer au plan B et tenter de séduire l'extraterrestre étrange lorsque ce dernier brisa le silence.

" Je peux savoir ce que vous faisiez avec cette créature ? La faune de Kashyyyk peut réserver des surprises aux touristes en mal d’aventures."

Félinë sentit son sang bouillir aussi soudainement que lorsqu'un officier supérieur suggérait un plan complétement détaché de la réalité, ce qui arrivait bien plus souvent qu'elle ne l'aurait espéré. Brusquement, et dans une tornade de cheveux, la mystérieuse inconnue se retourna vers lui.

"Qu'est ce que je faisais avec cette créature ? Mais je passais du bon temps bien sûr! Je prends tellement mon pied à me noyer, me faire déshabiller, bouffer et catapulter par des poulpes géants !! Qu'est ce que vous croyez ?!? JE DETESTE CETTE PLANETE!" Elle se leva brusquement et leva les bras au ciel en faisant dangereusement osciller l'embarcation au passage. "TOUT CE QUI Y VIT ESSAYE DE TE BOUFFER, IL PLEUT TOUT LE TEMPS, ET QUAND IL NE PLEUT PAS IL FAIT UNE CHALEUR ETOUFFANTE. FAUT ETRE DEBILE POUR VOULOIR CONQUERIR CET ENDR..."  L'expression extrêmement désapprobatrice de Darth Ziran(1) lui vint à l'esprit et Félinë fronça les sourcils. Qu'en avait-elle à fiche,  il était excessivement improbable que la maitresse de guerre, l'ombre patati patata surgisse soudain des flots pour la découper en morceaux.

Cela n'avait aucune chance d'arriver bien sûr. C'était stupide.

Elle eut subitement la chair de poule et s'immobilisa, le flot de ses paroles soudain interrompu. L'embarcation avançait entre les racines de grands arbres aux troncs difformes. Une brume se levait doucement et formait comme un tapis à la surface de l'eau. Elle n'entendait nul autre bruit que celui du clapotement de l'eau sur les flancs de l'embarcation.

Son regard se porta à gauche, à droite.

(1) Félinë ne lui connaissait pas d'autres expressions ceci étant dit.
Plo Tan'ith
Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Sam 4 Nov - 19:04
Alors que Plo avait son attention fixée sur sa naufragée, cette dernière garda le silence lorsqu’il eu terminé de poser ses questions. Ce silence n’augurait rien de bon, et le vieil officier déplaça lentement sa main vers la poignée de sa carabine encore accrochée à son torse par sa lanière. Guettant la moindre de ses réactions, la jeune femme explosa devant lui après s’être retournée, enchainant phrase après phrase pour signifier son vif mécontentement. Bon a priori ce type de réaction ne faisait peut-être pas d’elle une ennemie, car un Sith aurait déjà usé de son pouvoir sur lui si cela avait été le cas au lieu de monter dans les tours comme un touriste mécontent de son hôtel. A dire vrai, l’amiral ne s’était pas attendu à ce type de réponse, si bien qu’il s’inquiéta quand elle se leva brusquement, faisant tanguer la barque motorisée qu’ils empruntaient.

Plo leva son indexe pour lui signaler qu’il faudrait sans doute moins bouger au risque de se retrouver tous les deux dans l’eau. Mais aucun son ne sortit de son masque car cette fois-ci, son invitée commença à hurler davantage en continuant de se plaindre de la planète sur laquelle ils se trouvaient. Visiblement elle n’était pas encore assez accoutumée sur Kashyyyk, mais quand elle évoqua le fait d’être idiot pour conquérir cet endroit fit sévèrement tiquer Plo quand même quant à sa nature. Elle n’était pas Jedi, c’était certain, mais qu’était-elle ?  Soudainement elle semblait être parcourue d’un frisson et s’interrompit immédiatement. Venait-elle de réaliser avoir donné un indice à son maître nageur kel’dor ? Ce dernier répondit avec aplomb, sans hausser le ton mais d’une voix sèche, même à travers son masque respirateur.

- C’est bon vous avez fini de vous plaindre ?

Plo Tan’ith mit sa main libre sur la poignée de sa carabine, puis il s’exclama avec un peu plus d’ardeur, râlant à son tour sur celle qu’il venait de sauver mais sans hurler.

- Mais vous avez été élevée ou bon sang ? Évidemment que vous n’êtes pas une touriste ! C’est une zone de guerre ! Vous avez un problème avec le sarcasme ?

Nul doute que s’il avait eu un bâton, il s’en serait servi pour en mettre un coup sec sur le crâne de sa touriste mécontente. Une rame aurait pu faire l’affaire aussi, d’ailleurs deux étaient fixées sur les rebords intérieurs de l’embarcation. Cela dit il l’aurait probablement assommée avec ça… encore que, soudainement l’envie de la faire taire lui vint à l’esprit si elle continuait. La fin de cette entrevue se terminerait dans une cellule de fortune, ligotée et soumise à l’interrogatoire. Toutefois le vieil amiral comprit pourquoi elle venait de se taire quand soudainement, le duo embarqué filait entre les racines des arbres, et qu’une brume venait d’apparaitre. Le kel’dor n’aimait pas ça du tout. Ils étaient tous les deux à découvert sur cette barque et il ne reconnaissait pas les lieux. N’importe quoi, ou n’importe qui pourrait en profiter pour leur tendre une embuscade à travers la brume, aussi il prit sur lui de faire signe à la jeune femme de la boucler et de rester assise. Puis il accéléra en douceur sans faire vrombir le moteur pour autant.

- En face de moi.

Murmura le kel’dor pour indiquer à sa partenaire de s’asseoir en face de lui. De la sorte chacun aurait une vision sur ce qui se trouverait derrière l’autre. C’était risqué, très risqué car il ne la connaissait pas, mais elle non plus. Cela dit, il pourrait ainsi la garder à l’œil, guettant une réaction traitresse sur son visage si un danger venait à menacer Plo, tout en pouvant observer au devant de sa barque. Son expérience de vétéran le poussait à essayer de se déplacer rapidement et en faisant le moins de bruit possible. Aux aguets, il avait la sensation que son bateau était épié, peut-être passaient-ils pas loin d’un danger, mais le vieil homme restait concentré sur ses sens. Sa vue était certes gênée par la brume qui s’épaississait un peu, aussi il préféra se concentrer sur son ouïe pour essayer de prévenir d’un danger, même s’il n’y avait que le son du clapotis de l’eau jusqu’à présent. Le vieil homme était particulièrement tendu, son doigt n’était pas sur sa détente mais pas juste à côté…
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Ven 1 Déc - 19:56
La jeune femme à l'autre bout de la barque se tenait immobile, bras écartés de son corps gracieux, dans une posture de prédateur prêt à bondir, le regard posé sur les arbres. Dans cette posture, elle faisait penser à un grand félin, même si l'effet aurait certainement été plus effrayant si elle avait été capable de fermer la bouche. Présentement, son expression aurait eu tout à fait sa place sur une de ses publicités de parfum qui infestaient la capitale de la république.

Elle aurait pu retorquer au vieux crouton qu'il maitrisait très clairement encore moins le sarcasme qu'elle, mais elle s'était abstenue. Déjà parce qu'il n'avait pas eu tort. Pourquoi avait elle perdu ses nerfs ? Pourquoi à cet instant et cet endroit tous deux terriblement choisis. Il avait eu raison, elle ressemblait à une gamine. Et cela ne faisait qu'aviver sa colère, dirigée contre elle même, comme le plus souvent. Rébellion, suivi des regrets en un cycle infernal. Ses pensées avaient encore vagabondées et elle se concentra à nouveau sur son environnement. Si seulement elle avait mieux maitrisé le coté obscur… Peut-être se serait-elle sentie moins vulnérable.

Elle n'y voyait pas grand chose, la forêt était sombre, et ses sens peu développés. L'homme lui avait donné l'ordre de se placer en face de lui, plus proche. De la main gauche, elle lui fit signe de ne rien ajouter, son regard parcourant toujours les arbres, vers l'arrière du bateau, derrière lui. De là où elle était, debout à l'avant du bateau, un pied sur un banc, l'autre sur la proue, elle aurait été en équilibre instable, sauf qu'à cet instant où l'univers lui paraissait ne tenir qu'à un fil, elle se sentait à l'aise ainsi. Si elle s'asseyait, son instinct lui disait qu'elle ne se relèverait pas.

Soudain, un frisson parcourut son échine et il la vit froncer les sourcils. Mais ce fut lui qui remarqua le premier la chose surgir de la brume de plus en plus épaisse, au devant de la proue du navire. Quelqu'un avait attaché et tendu des câbles, ou peut-être plutôt des lianes, aux arbres de chaque coté de la route de leur navire pour former un réseau solide. Elles étaient à plusieurs mètres, beaucoup trop haut pour constituer un obstacle à leur progression. Mais clairement, ce n'était pas leur but:

Au beau milieu de l'assemblage, un corps était suspendu comme un macabre avertissement, sans vie. A mesure qu'il émergea de la brume, on put reconnaitre son uniforme. C'était un soldat du consortium. Et lorsque la jeune femme se retourna finalement, elle reconnut un des hommes qui l'avaient accompagnés dans cette catastrophique patrouille.

"Oh.. merde..." murmura-t-elle, ses grands yeux et sa bouche ouverts en une expression de stupéfaction.
Contenu sponsorisé

Nature pèche et destruction Empty Re: Nature pèche et destruction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum