HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) Empty Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction)

Dim 2 Avr - 16:01
/


Dernière édition par Kaidan Landers le Lun 10 Avr - 15:10, édité 26 fois
avatar
Invité
Invité

Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) Empty Re: Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction)

Lun 3 Avr - 19:13
Fiche prête pour correction, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cela vous conviendra.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) Empty Re: Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction)

Ven 7 Avr - 23:19
Officiellement bienvenue ou plutôt re-bienvenue.

Nous avons une série de remarque a propos de ta fiche, certaines sont générique, d’autres davantage lié au contexte du forum et aux spécificité de l’univers étendu de Star Wars et les dernières visent surtout a t’aider a offrir a ton personnage plus de profondeur et d’identité propre par rapport au cliché du Sith de base que l’on rencontre un peu partout. Voici la liste :

1 / Il y a une incohérence entre l’avatar et l’âge de ton personnage. Exar Kun est un humain âgé de bien plus de vingt ans, alors que l’on sait que la Force a tendance a préserver la jeunesse, il est bien trop âgé pour l’âge de ton personnage.
2 / Il a la présence de la description de la tenue dans l’équipement comme la description physique : il est plutôt de tradition de laisser la description de la tenue de combat dans l’équipement, et de se servir de la description physique pour décrire davantage la garde robe en général : après tout, lorsqu’il n’est pas en mission ou sur le front, il ne doit pas toujours porter une tenue de combat non ?
3 / Attention a ne pas trop insister sur ses talents de bretteur si tu recherche a construire un profil plus équilibré. Si tu pioche surtout dans les domaines de la violence physique, ou que tu choisit des pouvoirs améliorant ta constitution, alors tu verse davantage dans la maîtrise du sabre-laser, si tu sacrifie une partie de ses aspects pour mieux manier la force, alors tu ne néglige aucun élément sans jamais te spécialiser non plus, il faut faire un choix.
4 / La description psychologique manque de quelque chose : l’on peut développer des paragraphes thématique sans avoir besoin d’avoir un titre, et il y a certains aspects qui pourrait peut-être t’orienter vers une autre carrière : si ton personnage est si méticuleux par exemple, tout en conservant une forme de polyvalence, peut-être ne serait-il pas idiot d’envisager de faire carrière chez les Assassins plutôt que les guerriers.

De même, s’il sera souvent amener a donner les ordres avec les soldats a l’échelle tactique, a l’échelle stratégique, il sera sous les ordres de Seigneurs Sith qui sont plus haut placé que lui. De ce fait, il serait intéressant de savoir comment il conçoit les rapports hiérarchique envers ses supérieurs, étant donné qu’il semble quand même très fier de lui.

Pour le coup, je te conseillerais de rechercher une originalité, un trait de caractère propre a ton personnage qui s’associera a la vision que tu en a, afin d’altérer l’aspect « caricature du Sith de base » qui ressort parfois trop (ambitieux a l’extrême, brutal, méprisant, sans nuance sur les autres factions) : Ânkh est désabusée et recherche a tuer l’ennui constamment, Yenna construit son domaine avec patience et recherche le bonheur de ses filles, Kairos est affable et loin des exubérances des prophètes Suprême du Côté Obscur. Si tu veux rester sur le côté militaire, tu pourrait par exemple superviser toi même les entraînements des unités auquel tu est rattachés, rechercher a t’entourer d’un carré de fidèle chez les officiers, peut-être une curiosité pour les aliens si facilement dénigré par les Hapiennes que ton personnage déteste tant. Il y a pas mal d’idée possible.

5 / Lorsque tu mentionne les Hapiennes, tu utilise systématiquement le masculin. Bien que le masculin l’emporte théoriquement dans la langue française, lorsque l’on parle des Hapiennes, l’on évoque un régime matriarcal implacable ou l’homme n’est au mieux qu’un meuble de luxe et un super reproducteur a haute valeur marchande. Je te conseille donc vivement de toujours employer le féminin les concernant, sauf dans les cas ou l’on parle exclusivement d’homme Hapien pour des raisons X ou Y.

6 / Devenir Assassin ne placerait pas ton personnage sous le commandement des Matriarches Hapienne. Si les Inquisiteurs assistent ses dernières dans le contre-espionnage, les assassins eux n’ont pas cette tâche et ne répondent qu’à la Reine ainsi qu’au leader de la secte des Assassins. Si cette voie t’intéresse, ton personnage n’aura nullement besoin de se contraindre a supporter la présence des Matriarches.

7 / Concernant la période a l’académie Sith, plusieurs remarques :

- Bien qu’elles soient rare, il est possible d’y croiser quelques Hapiennes sensitives a la recherche de nouveaux moyens d’accroître leur influence a la cour éternelle.
- Le taux d’attrition des acolytes est bien plus faible que dans la tradition : après 300 ans de guerre, les sensitifs et leurs nombres sur le terrain son un enjeu stratégique pour les trois super-puissance galactique, d’autant plus pour les Sith qui doivent faire face a une forte population de cyborg au service des Hapiennes dans la rivalité permanente qu’ils entretiennent avec cette dernière. De ce fait, la formation d’une promotion ne se déroule plus jusqu’au dernier survivant : si l’on peut toujours éliminer un rival gênant en légitime défense ou sur le principe du « pas vu pas pris », les instructeurs ont pour ordre de punir sévèrement les tentatives d’assassinats et de surveiller les aspirants pour que cela n’arrive pas : un maximum de sensitif doit parvenir au rang de guerrier, ou aller remplir les rangs des autres organisations car leur présence est vital a la guerre. Ceci dit, le harcèlement, la torture, l’humiliation, nourrir la colère et la haine reste des techniques éducative en pratique bien entendu. Mais certains excès sont désormais lissé, sous peine de voir le trône faire le ménage de la façon dont il lui plaira.
- Pour une femme, l’on ne dit pas « Seigneure Sith » mais « Dame Sith », et l’on dira « Maîtresse » a la place de « Maître ».


8 / Tu parle du fait que tes yeux virent vers le mordoré, alors que ce n’est pas le cas dans ta description physique. Rien ne t’oblige a les avoir si tu n’en a pas l’envie, mais il convient de choisir.

9 / S’il vient a peine de fabriquer son sabre-laser a double lame, il est étrange que les pouvoirs de ton personnage lui permette de le manier mieux que son sabre-laser normal. Il serait plus cohérent que la maîtrise de spécialisation 2 soit pour le sabre-laser simple, tu pourra toujours acheter celle du sabre a double lame plus tard avec les points RP.

Bien entendu, nous restons a l’écoute de toute questions concernant l’un des points de cette critique. Bon courage pour les modifications.


Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) 1522008726-signa2
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) Empty Re: Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction)

Lun 10 Avr - 18:05
Fiche retirée par le joueur le 10 avril. J'archive le topic.


Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) Signat12
Contenu sponsorisé

Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction) Empty Re: Kaidan Landers Darth Jarius ( prête pour correction)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum