HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty On y va ! Vizsla sur la route !

Mer 21 Déc - 15:05
Date indéterminée, planète indéterminée.
Suite à un combat particulièrement violent et a la défaveur de la flotte Vizsla, Mal avait dû ordonner un saut d’urgence dans l’hyperespace, pour se retrouver en orbite basse d’un monde inconnu sans propulseur fonctionnel pour combattre l’attraction de la planète.


"Merde." Fut la seule intonation que le cyborg Vizsla eut le temps de dire avant que le vaisseau-amiral ne se retrouve aspiré vers la planète de l’espace sauvage, entraînant des dégâts supplémentaire a un vaisseau déjà bien amoché et renversant son contenu, Mal entendit un grincement d’acier effroyable dans son dos et... Plus rien, le vide, le noir.

Voilà les derniers souvenirs du Tyran avant de se réveiller dans une carcasse de vaisseau enfumée où les survivants du crash tentaient tant bien que mal d’extirper des flammes et des débris leurs frères et sœurs encore inconscients. Alors que son œil cybernétique revenait à la vie plus rapidement que son œil humain, ce dernier s’écarquilla en apercevant la catastrophe sous les yeux. Se redressant difficilement alors que son corps entier lui demandait de rester à terre, il tituba vers les débris pour participer aux sauvetages de ses camarades. Alors que le soleil s’éteignait sur la planète et que la nuit prenait le contrôle des alentours du crash, les premiers rapports lui apprirent que la plupart de ses camarades avaient survécu à la catastrophe.

La première nuit du clan Vizsla sur la planète étrangère fut troublante, car il semblait, malgré la flore abondante de la planète, qu’aucun animal ne faisait le moindre bruit autour d’eux. Les Vizsla, rassemblés autour d’un vaste trou dans la carlingue de leur ancien vaisseau amiral, fixaient avec une certaine appréhension ces ténèbres inconnues autour d’eux. Un comble pour des êtres ayant toujours préféré des trous sombres et reculés aux endroits plus lumineux pour faire leurs habitats. Alors que les Vizsla les plus aptes commençaient à cartographier les environs immédiats, Malco restait auprès des blessés, usant de ses injecteurs et faisceaux de bacta pour soigner aussi bien que ses maigres connaissances en médecine lui permettaient les blessés de son clan.

Trois jours plus tard, alors qu’ils tentaient de réparer leur vaisseau ou, a défaut, de contacter l’extérieur, les Vizsla durent se faire une raison en comprenant que leur système de communication avait subi de bien trop gros dégâts pour être réparable, alors que le crash avait été mortels pour ceux qui auraient pu fabriquer un relais de communication sommaire. Autant dire qu’ils allaient devoir patienter un bon moment sur cette planète étrangère, composée de forêt, de déserts glacés et de petits océans.


"Au moins, on se retrouve sur une planète avec une atmosphère et de l’oxygène. Ça aurait été beaucoup moins long sur un astéroïde ou une lune."

Les jours, puis les semaines passèrent sans que les Vizsla ne rencontrèrent la moindre habitation et des divisions ne tardèrent pas à apparaître. Il n’est pas bon de maintenir un clan sanguinaire sans ennemi à affronter et Mal eut tout le mal du monde à maintenir une certaine cohésion. Toutefois, après un mois à vivre comme des pouilleux sur un caillou isolé de toute technologie, en proie aux éléments et a une vie rudimentaire, les Vizsla récurent de la visite seulement annoncé par un cor de guerre.

"Quoi ? Personne ne les a vu arrivés ?!" S’exclama le cyborg en regardant les abords du petit cratère qu’avait fait le crash et où ses guerriers avaient fait leur camp de fortune. Juste a temps pour voir une véritable marée de guerriers vaguement reptiliens, habillés de tissus, d’armure de cuir et d’os plongé vers eux.

Musique qui rugit dans le camp Vizsla pendant l'attaque:

"Au combat !" Rugit le commandant Vizsla sur toutes les transmissions encore utilisables en saisissant dans la main droite la plus longue de ses beskad. D’une pensée, il activa les propulseurs de son armure de combat et fonça droit vers les intrus, bientôt rejoint dans sa charge furieuse par d’autres Vizsla.

Une fois a porté, Mal leva son bras gauche et son blaster intégré fit bientôt pleuvoir sur ses ennemis. L’ATH de son armure lui indiqua que les types assez tarés pour attaquer les Vizsla se trouvait être des Kaleesh, une espèce connu pour partager nombre des traditions pragmatiques et cruelles des Vizsla. Un combat sans pitié en prévision donc ? Parfait ! Mal et ses hommes avaient grand besoin de passer leur frustration croissante sur des étrangers !


Juste avant d’entrer au contact avec la marée adversaire, Mal redressa brusquement ses propulseurs pour prendre un peu de hauteur, avant de braquer ces mêmes propulseurs vers le ciel et activa son générateur de frappe sismique situé dans sa jambe gauche au moment de foncer a pleine allure vers le sol, entraînant la tête d’un malheureux Kaleesh dans sa chute. La terre trembla au moment où le colosse d’acier frappa la terre et l’impacte fut si violente, doublé au générateur de frappe sismique que les guerriers Kaleesh alentour tombèrent tous autour de lui. Mal regarda un millième de seconde les restes du malheureux ayant amorti sa chute avec un sourire mauvais avant de se redresser en donnant un large coup de taille de sa beskad aux ennemis devant lui. Les autres Vizsla entrèrent bientôt dans la mêlée, en chargeant ou en enfonçant les rangs adversaires avec leur jetpack. Bientôt, la mêlée fut totale et la frénésie s’empara des deux camps.

"On va leur montrer qu’on attaque pas les putains de Vizsla ! Allez les gars !"

*****

Deux jours plus tard, Mal réajusta les têtes qu’il avait récupérées sur ses adversaires a sa ceinture tout en fixant l’unique survivant de l’armée Kaleesh qui avait osé les attaquer. Le malheureux avait clairement subi des outrages avancés et des pans entiers de sa peau reptilienne manquaient par endroit, même s'il continuait de fixer ses tortionnaires avec une lueur de défi vaporeuse dans les yeux, pour le plus grand plaisir des Vizsla alentour, trop content d’avoir trouvés d’autre bons vivants sur cette planète isolée.

"Bien, maintenant que tu sais qu’on peut te faire très mal juste pour le plaisir, je vais t’offrir une petite chance de passer de vie a trépas sans plus de souffrance, je veux le nom de ton peuple, ainsi que le nom de celui qui vous dirige, minable reptile."

Alors que le système de son ATH traduisait automatiquement les mots du Tyran dans la langue des Kaleesh de Kalee, Mal eut un sourire en coin quand il vit les yeux du reptile s’illuminer un peu, preuve qu’il pouvait comprendre, au moins vaguement, cette langue.
Pas de réponse, toutefois, et mal se fit un plaisir de saisir la main écorchée de la créature dans son énorme paluche d’acier pour la briser d’une simple friction, broyant méthodiquement chaque os de la créature qui hurlait devant pareille cruauté.


"Deux noms et tout s’arrête."

Encore quelques craquements horribles et la créature finit par rugir  "Kaleen et Jaol Rrosh !". Mal cessa immédiatement et leva son bras droit vers le visage de la créature qui accueillit la mort avec dignité du blaster intégré.
Se retournant vers sa griffe de commandement, Malco annonça ses ordres d’une voix calme et raisonnée, comme s'il n’avait pas passé ces deux derniers jours à torturer un malheureux dont la simple faute avait été de vouloir défendre son monde natal devant des étrangers clairement hostile.


"Nous allons nous préparer comme il se doit, utilisez la carcasse du Conquérant pour fabriquer de nouvelles armes et munitions, ainsi que le carburant de ses réservoirs pour alimenter nos véhicules de combats. La défense est une tactique de perdant, nous allons les broyer et nous servir d’eux pour extraire les ressources nécessaires à notre départ de cette planète pourrie ! ALLEZ !"

Alors que ses lieutenants et compagnons filaient annoncer la bonne nouvelle aux autres membres du clan, Mal se mit à réfléchir un moment aux noms donnés par le prisonnier.
*Kaleen ? Trop proche de Kaleesh pour être un hasard, nous ne devons pas être très loin de leur planète d’origine... Quant à Jaol, c’est un mauvais nom, nous l’appellerons Joël, car ce type ne mérite pas que j’écorche ma langue pour proprement prononcer son nom de reptile.*

Vingt heure Mandalorienne furent nécessaires aux Vizsla pour préparer leurs attaques des colonies Kaleesh proches que les éclaireurs commençaient à repérer autour du site du crash. En regardant les colonnes de véhicules des Vizsla s’aligner en attendant le signal pour l'hallali, *Nous pouvons peut-être passer a un vrai combat maintenant ?* pensa mal un bref instant en regardant l'arsenal Vizsla ainsi libéré.

"Où qu’on va, chef ?" Demandait Virr en prenant les commandes du blindé de commandement où se trouvait la Griffe du Tyran Vizsla.

"Directement vers leur cité la plus importante, frappons fort immédiatement, brisons leur volonté et montrons a ces sauvages que leur plus grand bastion n’est pas un refuge devant nous."

Les moteurs rugirent avant de s’élancer dans la plaine autour du site de crash, tandis que la neige tombait sur les Vizsla et leurs véhicules aux roues et chenilles chaînés. Un véhicule de fanfare vint à côté du blindé de tête et Mal tourna la tête pour regarder à travers les hublots les musiciens Vizsla commencer une chanson.


"Massacre dans la neige,
Avec des cranes partout,
Une hache a la main,
Riant sur la route ! Ah Ah Ah !

Ramèneu les gars !
Y'a du pillage a faire !
Rapaces, tarés, pirates !
Même les faiblards ! OH !

ON Y VA ! ON Y VA ! VIZSLA SUR LA ROUTE !
C'EST MARRANT D'LES 'ÉCRASER,
SURTOUT QUE CA LES DÉGOÛTE ! HEY !

les violents !
Assaillants !
Font des trous béants !
Mal veut ta peau d'incroyant
Alors cours l'décadent !

On est l'meilleur des clans,
On les as tous cognés !
Jedi, Sith, Stormtrooper
Même les filles déglinguées !

Mandalore nous manques,
Mais on est chez nous partout !
La croisade est sur son chemin,
Et ça va être gros ! OH !"

Pris dans la furie du moment, beaucoup des véhicules Vizsla vidèrent leurs munitions en l’air, au grand dam du Tyran qui, bien que contrarié, ne comprenait que trop bien qu’après une pareille catastrophe, son clan avait un grand besoin d’une furie salvatrice, raison pour laquelle il ne dit rien et finit même par y participer. La colonne Vizsla n’avait rien de discrète, entre les riffs de guitares, les tambours et les nombreux coups de feu tirés en l’air, mais qu’importe.

"ON Y VA ! ON Y VA ! VIZSLA SUR LA ROUTE !
C'EST MARRANT D'LES 'ECRASER,
SURTOUT QUE CA LES DÉGOÛTE, HEY !"

S’arrêtant de chanter, le chanteur laissa le guitariste prendre les devants pour un grand riff a de guitare électriques stridentes qui crachait des flammes dans une totale ignorance devant les dépenses d’essence nécessaire a pareil usage d’un lance-flammes intégré.

On y va ! Vizsla sur la route !  Giphy

Après le riff, le chanteur reprit son chant avec une puissance décuplée, résonnant à travers les haut-parleurs dans toute la vallée alentour et probablement encore plus loin.

ON Y VA ! ON Y VA ! L'BOSS NOUS FOUT LA PAIX !
MANDA’LOR ABUSERAIT !
Y’A DU SAUVAGE A CRAMER ! HEY !

ON Y VA ! ON Y VA ! PAS D’PLANQUER POUR NOUS CALMER !
C’EST MARRANT D’LES ECRASER !
Y’A DU SAUVAGE A CRAMER !

Forcément, une telle démonstration de violence absurde ne passa pas inaperçu dans les déserts glacés autour de la capitale Kaleen et une armée vint à la rencontre des Vizsla avant qu’ils n’atteignent leur bastion. Mal sortit par la trappe supérieure de son blindé pour découvrir que son avant-garde avait déjà engagé le combats contre les premières lignes adversaires, alors que des embuscades commençaient à ralentir les autres véhicules Vizsla. Malco activa ses propulseurs et monta en l’air en activant juste à temps ses boucliers personnelles pour arrêter quelques tirs de fusils archaïques qui tentait d’abattre le cyborg bien visible au-dessus de la mêlée.
Cherchant dans le chaos ambiant le commandant adverse, il finit par le voir sur un petit promontoire rocheux qui surplombait une rivière juste avant le bastion, entouré par une faible escorte et quelques bannières. Mal plongea vers lui alors que le blindé de commandement derrière lui tentait tant bien que mal de suivre le Tyran.

Le premier contact entre les deux commandants arriva bien vite et, heureusement pour lui, Joël Rrosh esquiva la charge du cyborg en plongeant sur le côté, se relevant aussitôt pour voir la tourelle d’épaule du Tyran abattre sa faible escorte alors que le colosse mécanique le fixait d’un air impassible dans sa lourde armure. La beskad de son père dans la main gauche, Mal fonça droit vers le chef Kaleesh et lui assena un lourd coup vers la droite en prenant bien soin d’utiliser ses membres artificiels pour littéralement plier le commandant autochtone sous son poids.

Joël Rrosh n’était pas un mauvais combattant, en fait, il était même très bon et sans ses augmentations, Mal n’aurait probablement pas pris l’avantage aussi vite face à un adversaire aussi rustique, mais une minute plus tard, Rrosh fut propulsé vers la rivière en contrebas en tombant dans l’eau lourdement tandis que l’escorte du Vizsla prenait position autour d’eux pour s’assurer que personne ne viendrait déranger le duel entre les deux commandants.
Mal sauta négligemment vers son adversaire alors que celui-ci tentait de se relever. Levant son bras libre vers les genoux de son adversaire, des tirs de blaster blessèrent le commandant Kaleesh en le forçant a rester à terre. D’un coup de pied dans l’épaule, Mal remit son adversaire dans l’eau et écrasa la tête du malheureux sous l’eau de son pied cybernétique, fixant a travers la surface de l’eau les yeux de son adversaire.


"Noyé, Noyeux, Joël !" Rugit le Tyran à l’attention de son adversaire sous les ricanements mesquins de ses compagnons, tandis que Jaol Rrosh tentait tant bien que mal de se relever, sans la moindre chance d’y parvenir au vu du poids du Tyran Vizsla sur sa gorge.

Puis, alors que les cors des sauvages résonnaient pour sonner la retraite, Mal releva la tête vers la ville ennemie avec un large sourire mauvais sur le visage, il y aurait encore beaucoup de massacre aujourd’hui. La soif de sang des Vizsla serait probablement assouvie, pour un temps du moins, et les survivants servirons aux Vizsla sanguinaires comme mineurs pour les faire partir d'ici. Tout bénef, en somme.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Sam 31 Déc - 23:07
Voilà plusieurs semaines que le Conquérant s'était crashées sur cette planète inconnue et, malgré la situation catastrophique, les Vizsla et leur Tyran étaient relativement contents de leurs sorts. Les indigènes étaient de féroces guerriers qui offraient un bon divertissement, mais aussi de bons travailleurs une fois convenablement dressés. Toutefois, alors que les minéraux étaient récoltés avec un certain brio, c'était désormais la production énergétique qui commençait a troubler les mandaloriens perdus. En effet, sans apport, les réserves du vaisseau échoué venaient à manquer et, secteurs après secteurs, ils devaient éteindre les circuits internes de leur forteresse et ancien vaisseau amiral écrasé.

Désormais, le site de crash était devenu un lieu fourmillant d'activité suite aux divers rapts que les Vizsla avaient commis sur les populations de natifs et des pyramides de crânes reptiliens s'élevait déjà partout, autour de l'épave du vaisseau aux parois d'un noir de jais. Autant se sentir comme a la maison, non ?
Et puis c'est important de bien montrer aux sauvages natifs que oui, on peut venir d'un monde plus avancé technologiquement tout en étant terriblement plus sauvages qu'eux-mêmes ne le seraient probablement jamais.

Alors que Mal observait, un cigare a la bouche, les esclaves s'échiner a la tache sous les coups de fouets de ses séides, tranquillement installé, son casque et ses épées sur la table de bois devant lui, Virr, le second du Tyran Vizsla, vint le voir en dehors du Conquérant.


"Malco, on a un petit problème. Selon les ingénieurs, on va devoir éteindre un autre secteur pour économiser nos batteries restantes."

"Et bien faites, de toute façon, on devrait bientôt avoir fini de construire les premiers générateurs. Avec tous ces bras supplémentaires, on devrait pouvoir faire assez d'énergie pour tout rallumer."

"Le problème, c'est qu'on va devoir éteindre la partie avec notre dernière prise sur Tumani, l'espèce de cuve avec la Hapienne dedans."

"Et ? Tu veux l'avoir dans ta couche, c'est ça ? Tu n'es pas marié ?"

"Non, mais si on laisse le secteur s'éteindre, certains d'entre nous seront morts pour rien. Ne devrions-nous pas tenter de la faire sortir de sa cuve, histoire que leurs esprits puissent rejoindre le Manda sans honte ?"

"Virr, arrête un peu avec ton coté religieux, tu veux ? Mais tu n'as pas tort, si cette femme meurt à cause d'une cuve non alimentée, je doute que nos employeurs nous paient jamais...Allons la libérer, mais attention. On ne sait rien de cette fille, elle pourrait très bien être un clone d'impératrice Sith ou je sais pas quoi que ces saloperies de sorcières préparent. Si ça dégénère, vous sortez et vous me laissez seul avec elle, d'accord ?"

"Mal, c'est pas une bonne idée, on devrait justement être tous la si..."

"Si elle peut me faire mal, elle pourra probablement tous vous massacrer. Si ça dégénère, je veux que tu puisses mener nos frères et sœurs hors de cette planète pour retourner sur Mandalore, d'accord ? Le clan passe en priorité. Allons y."

Sans rien rajouter ni laisser l'occasion à son second de contester, Mal remis son casque de commandant après avoir pris une dernière bouffée de cigare. Bientôt, rejoins par le reste de sa Griffe de commandement, ils entrèrent dans le vaste entrepôt où ils avaient déposé la cuve ainsi que son tableau de commande.
Malco se surprit à regarder un moment la femme à l'intérieur, elle était belle, terriblement belle, cela, même un être aussi peu sexué que le commandant Vizsla devait bien le reconnaître. Alors que les membres d'élite du clan Vizsla formait un arc de cercle autour de la cuve, Malco s'avança vers le boîtier de commande tout en fixant cette fille aux cheveux écarlates. Un mauvais pressentiment commençait à poindre le bout de son nez dans l'esprit embrumé par le tabac du seigneur de guerre mandalorien alors qu'il posait sa main sur le boîtier de commande.


"On se rappel les consignes les enfants, si ça tourne mal, vous vous tirez aussi vite que vous le pouvez. J'ai un très mauvais pressentiment sur ca. Elle est magnifique et...complétement nue, d'accord, mais les plus belles roses sont toujours les plus piquantes."

Virr, Malga, Akos et Lettra levèrent en même temps leurs armes vers la cuve et Mal, à peine rassuré, activa l'ouverture de la cuve, profitant d'un dernier moment de calme pour regarder les courbes de la femme encore plongée de la cuve. Un néon pourpre s'alluma au-dessus de celle-ci et Mal activa à son tour ses systèmes d'armements, levant un bras gauche avec tous ses compartiments d'armes déjà en train de se révéler. Son canon d'épaule fit de même dans un bruit mécanique. Paré a faire feu dès que le cerveau du seigneur de guerre en donnerait l'ordre.
*Ok, elle me fait flipper, mais bordel qu'elle est agréable a regarder ! Concentre-toi Mal, ce n'est pas le moment de reluquer une sorcière ! Depuis quand tu penses à ce genre de chose ? Si elle se montre agressive, je la désintègre en à peine le temps de le dire !*
Alors que la cuve commençait à s'ouvrir, Malco saisit l'une de ses beskad dans la main droite et s'avança un peu plus près, tandis que les autres Vizsla encerclaient la cuve en gardant leurs distances. Appréhension, rage, mais aussi un sentiment assez étranger pour le seigneur de guerre tourbillonnait dans l'esprit du seigneur de guerre, alors qu'il attendait, tentant de retenir ses désirs contradictoires concernant la femelle à l'intérieur de cette cuve.

La science du Consortium pouvait être si troublante, même pour le chef du clan mandalorien le plus sinistre. Comment pouvait-on enfermer une femme dans cette cuve ? Pourquoi ? C'était une forme de punition ? Ou bien cette bestiole était un clone ou quelque chose du genre ? Si Serena avait été là, elle aurait probablement pu répondre à toutes ces questions, mais elle était bien trop précieuse pour être risquée loin de Mandalore.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Dim 1 Jan - 18:52
Indignation, rage, errance, colère, incompréhension, fureur, dans un autre monde elle serait née brutalement, sans palliée de décompression, comme un nageur qui remonterait à la surface trop vite. Mais heureusement, ou malheureusement, aujourd’hui, ici et maintenant, ce ne serait pas le cas. Wrath n’était que fureur, n’était que rare, était une créature imbibée du côté obscure. Mais on l’avait déplacé, on avait retiré la relique qui infusait son corps et ses pensées d’énergies noirs. Cela, l’avait-elle calmée ? Bien au contraire, cette relique était un point d’encrage, le seul élément localisable depuis la cuve, la seule constante de sa vie. Dans les tourbillons de ténèbres et de voix qui assaillait son esprit, qui assaillait ses pensées au point d’éteindre toutes réflexions de sa part, la relique était son phare. Un phare à la lueur rougeoyante comme du sang solide, au son strident et furieux d’une tempête, au goût métallique des armes qui s’entrechoque, au touché brûlant des flammes dévastatrice et à l’odeur de composant vaporisé par les armes et la rage.

Sa perception avait toujours été limitée par la cuve, ses parois même semblaient lointaines, comme celles d’un rève ou les murs s’éloignent, mais sans le phare, sans le point d’encrage, elle n’avait d’autres choix que d’avancer dans les ténèbres, seul, perdus, gelée, cherchant désespérément comment sortir de cette torpeur. La haine était son moteur, la rage, son carburant, la colère, sa détermination, et Wrath… son identité. Oui… oui elle avait un nom… dorénavant elle aurait un nom ! Les déplacements avaient amoindri les protocoles de confinements, mais elle ne pouvait toujours pas s’éveiller, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux, ses cris ne faisaient que se perdre dans les ténèbres, jusqu’à ce qu’elle sente d’autres changements, subtile, quelque chose d’étrange, un pressentiment…

Enfin, la cuve s’ouvre, elle ne flotte plus, l’aire sur sa peau la brule comme du papier de vers, ses yeux s’ouvrent et se remplissent de larmes, blessées par cette lueur artificielle. Elle tombe au sol, cherchant à respirer alors que la cuve ne pourvoit plus à ses besoins, la cube n’est plus, la cuve ne l’enferme plus, les voix ont cessé et un silence assourdissant envahis ses oreilles. Arrachant le masque de son visage, elle crache, tousse et vomit un mélange de liquide amniotique artificiel et de bile, sa gorge la brûle, sa langue est piquante. Prenant à pleine main le cordons artificiel reliant son vendre elle le déchire en deux, l’arrachant et la chaire synthétique se flétrie avant de tomber, ne laissant qu’un nombril en formation.

À genoux, elle frappe le sol de métal de ses poings nu et de redresse en hurlant, son premier cris dans ce monde, le premier son qu’émettent ses cordes vocales sont nimbée de l’énergie du côté obscure, poussant un cri de force d’une puissance prodigieuse. Elle hurle à la galaxie, la prévient qu’un nouveau prédateur était né, qu’une nouvelle bête sanguinaire avait vu le jour. Ses muscles jouent sous sa peau alors qu’elle pose un pied au sol, son regard brouillé par les larmes regardant autour d’elle en une fraction de seconde. Elle était aux milieux de chasseurs, de guerrier, de brute, de gens comme elle, mais plus petit, plus fragile. Sauf un, un était massif, mais pas que par la carrure, par le nombre d’esprit mort hurlant leur vengeance dans son dos, massif par le sang qui coulait de ses mains, massif par son autorité… Les autres n’étaient rien, il était tout.

Fonçant droit sur lui avec une vitesse prodigieuse, elle tend sa main vers le colosse et arrache quelque chose qu’elle avait remarqué à la ceinture. L’activant avec l’aisance d’une vétérane, alors qu’elle avait la confusion d’un nouveau-né, elle brandit le sabre noir des Vizla et frappa l’acier mandalorien. Une lame ? L’armure ? Elle ne s’en rendait pas encore compte exactement, mais elle hurla de colère et de rage, la prédatrice avait compris qui était le seul autre à sa mesure, et si elle ne savait pas pourquoi, elle était furieuse !


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Dim 1 Jan - 20:41
Alors que la jolie rousse était libérée, ou plutôt vomie, par la cuve... Sans déconner, c'est quoi cette technologie de taré... La Griffe de commandement toute entière continuait de braquer ses armes vers elle. Toutefois, alors qu'elle arrachait le masque respirateur de son visage, Mal leva le bras gauche et ferma le poing, pour indiquer à ses hommes de ne pas tirer, en continuant d'avancer vers elle. Conscient de la première impression qu'il pouvait donner aux inconnus. Ses gardes baissèrent leurs armes devant l'impression de faiblesse que donnait, a cet instant précis, la jeune femme à peine sortie de sa cuve. Devant le spectacle de la naissance de Wrath, les Vizsla étaient assez déboussolés, presque dégoûtés, même des vétérans de guerres comme eux ne pouvaient imaginer toutes les horreurs que la technologie du Consortium pouvait donner.

"Mais c'est quoi ça ? Regardez, elle arrache une sorte de... Cordon ? De son ventre ! Mais c'est horrible !" En regardant l'inconnue frapper le sol à mains nue, semblant absolument insensible a la moindre douleur.

"Akos, tait to..."

Malco fut coupé dans sa phrase par le rugissement de fureur de la jolie rousse. Le premier hurlement de rage et l'un des plus dérangeants que le Tyran Vizsla avait pu entendre dans sa longue vie... Et pourtant, il en connaissait des gammes entières, niveau rugissement. Sans qu'aucun d'entre eux n'ait été béni par la Force, les Vizsla pouvaient parfaitement voir qu'une femme lambda ne pourrait pas pousser un hurlement aussi fort, aussi distordant.

"C'est pas naturel Mal, on devrait l'endormir tout de suite !"

"Non ! Si on peut la contenir, elle peut nous être utile sur cette putain de planète !" Dit Malco sur leur canal privé en regardant la jolie rousse se relever, tout en continuant de s'approcher, le bras gauche toujours levé vers le plafond.
Sans la sous-estimer, Mal fit une erreur en se rapprochant d'elle sans avoir d'armement braqué sur sa temporaire propriété, car alors qu'il activait les haut-parleurs de son armure pour que Wrath puisse l'entendre parler, celle-ci fonça sans crier gare droit vers lui.
Peu d'être sont capable de prendre un Vizsla par surprise, et encore plus rare sont ceux a pouvoir être plus rapide qu'eux en matière d'agression, mais Mal n'eut même pas le temps de baisser son bras qu'elle était déjà là, a moins d'un mètre d'elle et venait de saisir a sa ceinture...Son sabre noir ! La petite peste ! Pire, sans même connaître son arme, elle l'avait activé et en moins d'une seconde, l'avait retourné contre lui !
Fort heureusement, le bras gauche du Vizsla parvint à arrêter le coup avant que celui-ci ne puisse atteindre son adversaire, le choc entraîna un bruit lourd, et même Malco dut légèrement fléchir un peu le genou devant la violence du coup. Bordel, elle est nourrie à quoi cette fille ? Malco, un combattant extrêmement doué en matière de corps-à-corps, parfaitement formé aux arts martiaux mandalorien, déplia son bras gauche autour de son sabre noir avant de tenter de saisir les bras de la belle inconnue dans une étreinte qui lui aurait probablement brisé les deux bras...Si elle n'avait pas reculé aussi prestement qu'une panthère devant la prise d'un ours d'acier.
D'une pensée, il ordonna à ses gardes du corps de ne pas tirer sur elle, avant de lever la beskad dans sa main droite vers la furie.


"Sale petite peste, tu vas me rendre mon sabre, sinon, je vais t'arracher la chair des os et te balancer dans une fosse a esclave ! Allez, viens-là !"

Dit, ou plutôt rugis d'une voix agressive et grave, un Malco déjà sur le point d'oublier qu'il devait garder la femelle en vie. Savait-elle à quel point cette arme était précieuse pour les Vizsla ? Probablement pas, mais voir une étrangère osée mettre la main sur la plus précieuse relique de son clan avait instantanément transformé un Vizsla encore calme en une brute du plus bas étage.
Les autres Vizsla, sachant que c'était désormais une histoire d'honneur, reculèrent encore, braquant encore leurs armes sur la furie, prêt a la canardée si elle devenait vraiment trop incontrôlable pour leur seigneur.
Malco, la beskad droite encore dressée vers la jolie rousse, avança à son tour en dégainant dans sa main gauche son autre sabre de beskar avant de lever celle-ci vers le haut et de baisser la droite.

*Oh, tu veux jouer la prédatrice petite ? Jouons a deux alors !* Pensa Mal en frappant de deux direction, haute et gauche et basse et droite, d'un même mouvement, comme la mâchoire d'un lion se refermant sur la gorge d'une antilope. Ceci dit, Mal ne visait pas la combattante, mais bien la relique Vizsla, tentant de désarmée la belle furie.

Ne pouvoir utiliser l'entière puissance de son armure était quelque chose qui frustrait le Tyran, chose qu'une utilisatrice de la force pouvait ressentir. Mais pas question, du moins pas encore, d'utiliser ses armes les plus létales. Ceci dit, si pour la rendre inopérante, Mal devait lui trancher un bras, que cela arrive ! Même si ça serait dommage de...
*CONCENTRE TOI MALCO !!* Rugis dans son esprit le combattant Vizsla, parfaitement conscient que quelque chose clochait avec la furie, elle était trop forte et trop rapide pour une simple femelle et le simple fait de ne pas vouloir l'atomiser immédiatement était aller contre l'instinct du Tyran.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Mar 3 Jan - 20:10
Ses muscles hurlaient de douleur d’être sollicité avec tant de brutalité alors même qu’elle venait d’être mise au monde. Elle se devait d’esquiver cependant, la présence dans la force de l’homme face à elle était plus ténue par certains aspects, mais il était indubitablement dangereux. Elle n’arrivait pas encore à avoir le recul pour cerner qu’il s’agissait d’un cyborg, mais cela le rendait encore plus unique dans ce décor. Bondissant subitement elle esquiva l’un des coups de lames, mais loin d’éviter le second elle le percuta de plein fouet avec le sabre noir, profitant d’être en l’air et de la force déployé par le colosse pour soudainement se catapulter sur le deuxième Mandalorien à la gauche de Malco.

Lui tombant dessus pied en avant, elle le renversa, étrangement, elle ignora la possibilité de l’abattre alors que le sabre noir lui en donnait largement la possibilité, à la place, elle extirpa un beskade du fourreau de sa « victime » et bondit de nouveau sur son colossale opposant. Ivre de rage et de colère, elle dégaina une pluie de coup de ses deux armes en laissant parler une fureur surnaturelle. Ses yeux mordorés semblaient presque luire dans la pénombre de la pièce, son visage s’éclairant par instant sous les étincelles qui produisait le métal ou le sabre rencontrant son opposé.

« Qui… est… tu ? »

Les mots sortent avec difficulté, la voix est rocailleuse comme si elle parlait pour la première fois, son regard chargé de colère, son esprit tourbillonnant de fureur, semble trouver un vague point ou se fixer, comme si la vallée de sa rage gagnait enfin des contours plus lisible, plus net, mais toujours aussi brutale.

« Je … suis … DARTH WRAAATH !! »

Poussant un nouveau cri la Sith, car elle ne pouvait être autre chose, use de la force créant une onde de choc sonore autour d’elle. Cette fois, si c’était un véritable pouvoir de force pleinement utilisé, lancé sans bride ni restriction. À chaque seconde qui passait, la hapienne semblait mieux cerner les subtilités de son corps et de son être, devenant de plus en plus dangereuse.


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Mer 4 Jan - 15:22
Quand la furie échappa à son emprise en se servant de sa propre force cybernétique pour se propulser sur la gauche, Mal ressentit encore une nouvelle couche de colère frappée contre la paroi de plus en plus tenue de réserve et de concentration. Quand il comprit qu'elle sautait vers l'un de ses hommes, Mal eut très peur. Rage et peur mélangées donnent des réactions plus rapides et le cyborg activa instantanément ses propulseurs pour poursuivre sa proie en plongeant dans sa direction. Observant sa proie percutée avec un certain brio mêlant grâce et brutalité son ami, l'utilisant comme un simple râtelier d'armes avant de rebondir dans sa direction.

Mal désactiva ses propulseurs et plaqua ses bottes d'acier sur le sol pour ralentir brusquement sa charge dans un crissement d'acier et d'étincelle alors que les deux combattants se rencontraient à nouveau. Wrath, plus rapide et agile que le cyborg, parvenait parfois à toucher son armure, mais le colosse blindé semblait n'en avoir cure, tandis que ses propres coups, plus puissants et dominateur, la forçait à se défendre, en abandonnant certaines parades au risque d'être littéralement coupée en deux par le géant de beskar. Le temps n'était déjà plus à la mesure, tandis que l'océan de magma intérieur de Malco frappait de plus en plus fort à l'intérieur de sa psyché abîmée par des années de souffrance et de carnage.

Alors que les deux duellistes a deux sabres étaient dans un rare moment de lutte, sabres contre sabres, elle put en placer une, d'une voix hésitante et rocailleuse, comme si elle prenait à peine conscience de ses cordes vocales.
Malco, qui n'était pas un beau parleur, n'avait pas vraiment cure de décliner son identité en hurlant a cette furie, qu'il considérait comme sa propriété, mais alors qu'elle lui donnait son nom, se pliant progressivement sous la force supérieur de son opposant, quelque chose, un pressentiment dans son for intérieur hurla à Malco de faire attention. Trop tard hélas, car l'onde de choc le frappa de plein fouet, le faisant valdinguer et tournebouler vers le mur, plusieurs mètres plus loin.
Les différentes caisses de transport, comme les gardes du corps Vizsla furent tous souffler à leur tour par l'onde de choc. Malco, en utilisant son ATH et ses propulseurs, parvint à amortir le choc après plusieurs mètres de vol plané contre le mur qui le reçut, relevant déjà sa visière de combat vers son adversaire.
Le calme avant la tempête, Malco ordonna à ses hommes de sortir de la pièce. C'était décidé, il n'allait plus user de pincettes avec ce qu'il reconnaissait désormais comme une sorcière Sith, de grand talent, en plus.

Les autres Vizsla, déjà impressionnés par le combat qu'ils avaient sous les yeux et comprenant qu'ils ne feraient pas le poids et pourraient même servir d'instruments contre leur ami, sortirent de la pièce en refermant la porte blindé derrière eux, certains boitillant légèrement après l'onde de choc qui les avaient tous propulsés en arrière.

Se relevant lentement en abandonnant le peu de retenue qu'il avait encore, Malco réactiva ses haut-parleurs a pleine puissance, parlant lentement, distinctement, d'une voix sinistre et pleine de reproche.


"Je suis celui qui t'as tiré de ta cuve, je suis Malco, le Tyran Vizsla... Et je suis aussi celui qui va te faire baisser l'échine !"

Brusquement, Malco réactiva ses propulseurs et, saisissant une caisse de transport qu'un homme sans amélioration n'aurait pas pu faire bouger, il la balança vers Wrath. Prenant de la hauteur et partant sur la gauche tout en fixant son centre de gravité vers l'utilisatrice de la force, il plaqua sans ménagement ses sabres sur sa ceinture magnétique avant de déployer son armement intégré. Une pluie de feu des blaster de brassard ainsi que du canon laser d'épaule partit alors vers Wrath, tandis que Mal volait en tournoyant autour de sa proie.

Ayant compris qu'il avait affaire à une sorcière, Malco était décidé a utiliser tout l'armement qu'il avait à disposition pour épuiser progressivement sa proie. Face à un Sith, il avait appris à encaisser les coups et à utiliser sa mobilité, son armement intégré et son endurance supérieure pour prendre, lentement, mais sûrement, l'avantage. Les Mando'ade, ayant l'habitude de combattre des utilisateurs de force, savaient qu'à courte portée, ils n'étaient pas vraiment favorisés, mais qu'ils pouvaient prendre l'avantage par les nombreux gadgets et armements intégrés dans leur Beskar'gam


"T'es plutôt bonne, sorcière, mais je le suis encore plus ! Rends-toi et je me montrerais peut-être magnanime !" Rugit le Tyran en tournoyant autour de sa proie comme un vautour en libérant un déluge de feu sur elle, forçant, probablement, la Sith a esquiver. Malco se contentant faire rugir son armement en attendant le moment fatidique où il pourrait a nouveau plonger sur une proie affaiblie et fatiguée pour la désarmer.
Insensible a la Force, Mal ne pouvait pas savoir que les choses n'allaient pas être aussi simples, car la furie était sans doute loin d'avoir montré toutes ses cartes et que le vaste entrepôt où ils se trouvaient, plein de caisse de transport, offrait de nombreux abris à la sorcière.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Mer 4 Jan - 20:43
Wrath reprenait son souffle, sa poitrine montant et descendant au rythme de sa respiration, elle crachera au sol un reste au goût écœurant de la cuve qui traînait sur sa langue en laissant son regard passait rapidement d’un Mandalorien à un autre. L’échange de coup qu’elle avait entamé avec le colosse d’acier avait affûté de plus en plus son esprit, mais aussi révélé que c’était un adversaire redoutable. Elle avait plusieurs fois du esquiver, changer d’angle avec souplesse, en somme, elle avait trouvé quelqu’un d’une brutalité similaire à la sienne, mais au physique tout en puissance et armuré comme un tank. Elle-même était une furie prédatrice, une tornade qui arrachait la peau sur les eaux en tourbillonnant insaisissable.

Il parle enfin, répondant à ses maigres paroles par d’autres paroles, tout les petits chasseurs avaient fui, laissant les véritables prédateurs entre eux. Au début Wrath cligne des yeux, ainsi donc c’était lui qui l’avait sortie de la cuve ? Lui qui l’avait libéré de sa prison ? Ses pensées obscures lui vrillent soudainement le crâne, la faisant grimacer et saisir sa chevelure poisseuse d’une main. Vizsla ? Un mandalorien ? Que s’était-il donc passé avec sa cuve ? Elle aurait dû se trouver dans son palais ! Mais les dernières paroles du Tyran embrase un incendie qui rugit dans la poitrine de Wrath. Un mâle ? Lui faire baisser l’échine ?!!

Voyant la caisse projetée par le colosse elle fixe l’objet comme un défis, usant de la Force en brandissant le sabre noir, elle tranche l’obstacle volant en deux en faisant voler les deux parties le constituant de part et d’autre de sa position. C’est la, de justesse, qu’elle remarque la manœuvre du Tyran et brandis le sabre noir de nouveau pour dévier les tires nourris de blaster. Elle se retrouve à devoir sauter en toutes directions, usant de la Force pour effectuer des bonds prodigieux et ne pas rester sous le torrent de tire dont lui martelait le Mandalorien.

Ce dernier possédait une force et puissance de feu prodigieuse, c’était un véritable enfer que d’affronter une montagne volante surarmée, mais Darth Wrath n’avait qu’une limite, sa rage, s'il comptait l’épuiser, il allait voir ce qu’une Hapienne parfaite infusé dans une rage millénaire avait comme ressources. Sans compter qu’il continuait ses bravades, alimentant le volcan des émotions de la Sith.

« Je suis Darth Wrath ! Future Matriarche de Tumani du glorieux consortium éternelle ! JAMAIS JE NE PLOIERAIS DEVANT TOI ! »

Hurle la nouvelle née en faisant voler vers lui de multiples caisses à l’aide d’une prodigieuse poussé de force afin de gagner un répit. Loin d’en avoir fini cependant, la Hapienne semble concentrer une aura rougeoyante autour d’elle, quelque chose qui n’augurait rien de bon.

« Je ne suis pas une sorcière ! JE SUIS LA VIOLENCE ! »

Une décharge d’énergie brute du côté obscure prenant la forme d’un rayon chargé d’une colère rampante fonce droit sur le Mandalorien. Inutile d’être expert en pouvoir de la force pour savoir que ne pas éviter une tel décharge risquait d’être très problématique, même pour quelqu’un d’aussi résistant et puissant que le Tyran des Vizsla.


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Jeu 5 Jan - 1:58

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne sait pas cacher ses expressions faciales, se dit le colosse alors que son œil cybernétique pouvait observer en détail en zoomant sur son visage alors qu'elle entendait ses provocations. Amusant, elle semblait ne pas avoir l'expérience des années. Celle qu'on peut reconnaître d'un être ayant déjà arpenté la galaxie depuis quelques années. Sans même parler de la réticence d'un combattant de montrer ses réactions...Mais qui était-elle ? On aurait dit un enfant étant né avec le corps d'une adulte, mais avec la psyché, sinon les manières, d'une enfant. Impossible, ceci dit, vu comment elle se battait...Mais quelle créature avait-il réveillée ?

De toute façon, il aurait tout le temps d'analyser ses actions et réactions plus tard, une fois le combat gagné. La, il devait penser vite !

Une fois en l'air et tandis qu'il braquait ses armes sur elle, espérant que la caisse qu'il lui avait balancé dessus suffirait, il vit la lame noire de son sabre transpercé la caisse. Espoir rompu, mais Malco était impressionné par la femelle *Faut avouer qu'elle bouge vite et bien la Hapiene.* Pensa Malco alors que Wrath venait de littéralement trancher en deux la caisse. Il voit ses beaux yeux mordorés se fixer sur lui alors qu'il commence à la canarder sans le moindre remord, juste a temps pour commencer a dévier, avec une certaine facilité d'ailleurs, les premiers tirs du colosse. Heureusement pour le Tyran et sa fierté, elle finit par devoir esquiver pour ne pas succomber sous le tir nourri qu'il lui faisait subir. Pas de pitié pour les sorciers !

Alors qu'elle virevoltait une seconde auparavant sous le torrent de la colère du Vizsla, elle lui hurla à nouveau son nom, avec cette fois, son titre, tout le moins, son futur titre ! Incroyable ! Dire que l'on serait un jour tel ou tel chose était vraiment un truc de gamin. Quelque chose que Malco qui n'avait pas pu bénéficier d'une enfance normale, n'avait pas eu l'occasion de dire depuis plus de vingt ans ! Mais avant de pouvoir répondre, il dut à son tour esquiver la vindicte de la sorcière, sous la forme d'une pluie de caisses. Le Tyran n'eut alors d'autre choix que d'activer ses propulseurs à leur pleine puissance et il parvint à en esquiver la plupart, utilisant tour à tour son canon laser et son canon a pulsation pour dévier ceux qu'il ne pouvait pas esquiver, malgré sa vitesse. Pas question de tomber au sol avec une espèce de furie pareille encore au summum de sa puissance en bas !


"Oui, j'ai compris, tu es Darth Wrath hein, pas besoin de le redire ! Oh que si tu va finir à terre, et quand ma botte d'acier se sera posée sur ta gorge, tu me supplieras d'épargner ta misérable vie !"

Repris notre Tyran favori en activant ses semelles magnétiques pour s'accrocher au plafond comme une colossale chauve sourie afin d'offrir un bref moment de répit a ses propulseurs surchargés. Il leva à nouveau les bras vers sa cible en la fixant, sans trop comprendre d'ailleurs, pourquoi la sorcière concentrait autour d'elle une aura rougeoyante. Ce n'était pas bon signe, mais le Malco était décidé à la laisser s'épuiser, sort après sort, contre lui.

*Oh oui petite, va y, balance moi tout ce que tu as. Quan...* L'instinct de survie du Vizsla repris brusquement le contrôle de ses pensées quand il perçut, toujours plus surpris, la décharge d'énergie foncer vers lui en ravageant les caisses et les obstacles entre eux deux. Presque terrifié par un pouvoir comme celui-ci, Mal utilisa une autre de ses cartes pour contrebalancer. D'une pensée, il activa son injecteur de Stimulant devant la célérité de l'attaque et, juste a temps, désactiva ses bottes magnétiques et plongea à nouveau dans les airs. Une demi-seconde plus tard, l'endroit où il était fut littéralement ravagé par la décharge d'énergie brute. Malco, provocateur jusqu'au bout, atterri a quelques mètres de la furie, dans un entrepôt désormais ravagé, couvert d'impacte de blaster et aux caisses renversées.

"La violence ! Rien que ça ? Mais pour qui tu te prends putain ?!" La voix du géant d'acier était jusque-là assez lente et douce, mais elle redevint brusquement hargneuse et mauvaise et l'utilisatrice de la force pouvait sentir que la rage du Mando'ad avait presque débordé le barrage de sa conscience, la nourrissant sans aucun doute elle aussi au passage.
"Tu veux en voir de la vraie violence ? Bouges pas !" Réactivant ses propulseurs pour sauter vers elle, les blaster de brassard du mando'ad se rétractèrent à nouveau alors qu'ils saisissaient ses beskad, mais pas le canon laser d'épaule qui resta braqué sur l'utilisatrice de la Force. Dans ce qui aurait pu passer pour un bond prodigieux, Malco retomba brutalement vers le sol et droit vers elle.
Si Mal avait été un vautour puis une chauve sourie, c'était désormais un lion, bondissant vers sa proie en poussant un hurlement encore amplifié par les haut-parleurs de son armure.

Il lui restait encore une dernière carte a jouer, quelque chose qui allait très probablement lui donner un avantage sur la guerrière furieuse, mais pour ca, il allait devoir se rapprocher d'elle et l'entrainer dans un nouveau combat au corps a corps !


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Sam 7 Jan - 0:33
Le Mandalorien avait évité son attaque qui avait pourtant plié le blindage du hangar, Wrath pousse un long soupire glacé, reprenant sa respiration en laissant ses jeunes poumons en feu des premières inspirations qu’elle prenait. Elle tiqua, son corps avait-il commencé à faiblir ? Impossible ! Elle était la rage, elle était la guerre, elle était la fureur ! Plutôt que d’attendre l’arrivé du Tyran elle bondit sur lui telle une panthère pour l’accueillir de brutaux coups de sabre. L’impact est d’une rare violence, même si Wrath joue de la force même des coups pour tourner autour de son adversaire. Elle entame alors une autre façon d’affronter le colosse, profitant qu’il était revenu au sol elle se met à bondir en tous sens, passant d’une caisse, à un mur, au plafond, à chaque fois pour attaquer le Mandalorien sous un nouvel angle.

Criant à chaque attaque elle semble se laisser porter dans un état total de rage, un abandons encore plus complet, elle ne pouvait pas se laisser battre par un tel mâle, elle le refusait ! Jamais elle ne plierait l’échine envers quelqu’un d’autre que la reine éternelle. Ainsi, elle répond à la provocation de corps-à-corps du Vizsla avec une vigueur décuplé. À croire qu’elle était en train de flamber la chandelle de la bataille par les deux bouts avec un orgueil démesuré, pourtant bien pale en comparaison de sa rage.

Ses sabres dansent entre ses mains, le sabre noir manié avec une expertise instinctive de celle des prédateur, avec la force de sa fureur pour que chaque coup frappe avec la lourdeur de sa rage. Sans le savoir elle faisait totalement le jeu de Malco, mais la seule sensation de tremblement qui avait brièvement saisi son corps l’avait poussé dans un état de colère encore plus importante. Elle abattrait cet homme ! Elle le ferait tomber ! Il lui parlerait avec le respect qui lui est dû ! Son aura de fureur avait beau pulser dans le côté obscur de façon attrayante pour la Sith, c’était ni plus ni moins qu’une lumière brûlante pour le papillon qu’elle était en cet instant, partagé entre la reconnaissance d’un grand guerrier, et la rage aveugle qui l’animait.


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Sam 7 Jan - 21:59
Elle faiblissait, enfin ! Se dit le commandant Vizsla en regardant les alarmes d'intégrités de son armure sur son ATH. La furie semblait commencer à avoir du mal à respirer proprement.
La stupeur apparut sur le visage quand elle lui sauta dessus à son tour, si Darth Wrath avait été une mando'ad, Mal lui aurait probablement conté fleurette après, enfin une vraie guerrière, une qui n'était pas impressionnée par la furie du Tyran, mieux, qui pouvait même l'égaler, voir la dépasser ! Elle sautait, virevoltait autour du géant d'acier et celui-ci avait toutes les peines du monde à comprendre ses mouvements. À vrai dire, sans son ATH, il n'aurait probablement pas pu y parvenir, malgré tout l’entraînement mandalorien qu'il lui avait été donné. Hélas, pour elle, Mal était à un cyborg très perfectionné, probablement le plus perfectionné de son clan et sans doute le plus spécialisé en combat rapproché, et, s'il n'était pas aussi rapide que d'autre, il compensait largement par une solidité à toute épreuve et un art martial éprouvé par des années de tuerie à travers la galaxie. Rendant coup pour coup, Mal semblait imperturbable mais n'en menait pas large pour autant, il se demandait quand il pourrait jouer sa carte afin de récupérer son sabre.
Il faudrait qu'il demande à ses forgerons d'installer un compartiment sécurisé à son arme de prédilection a sa ceinture, afin que plus jamais un utilisateur de la Force ne puisse poser la main dessus.

Wrath était une tempête, une furie qui, Mal devait bien l'avouer, l'impressionnait. Alors que d'autre auraient déjà jeté l'éponge ou se serait recroquevillés dans un coin, elle, elle continuait de se battre et de hurler sa rage et sa passion pour le combat. Mal, de son côté, tentait de trouver le moment où elle poserait le pied au sol. Il ne pourrait pas non plus subir éternellement une rage aussi... Intéressante ? Aussi surprenant que cela pouvait lui paraître, il trouvait séduisante cette femme, presque assez pour oublier que c’était une Hapiene, de la même culture que celle qui l’avait torturé voilà bien des années. Mais celle qu’il avait rencontré était froide, dominatrice, distante et surtout vicieuse. Rien de tout cela ne sautait aux yeux du Tyran Vizsla qui, lui aussi grognait et hurlais en frappant désormais, comme pour répondre à la bestialité de son adversaire par la sienne.

Puis, alors que jusque-là, Wrath avait surtout sauté sur des parois et des murs, elle finit par faire l’erreur qu’attendait Malco en posant le pied au sol juste à côté de lui. Un sourire mauvais naquit sur le visage du guerrier quand il activa son implante de frappe sismique localisée dans sa jambe gauche. La salle entière et probablement une partie du vaisseau trembla si fort que, sans ses propres bottes magnétiques et les parties cybernétique de son corps, Malco serait probablement lui aussi tombé au sol sous la décharge.
Alors, profitant de l’effet de surprise et, probablement, de la chute de son adversaire, Mal leva le pied au-dessus de celle-ci en s’apprêtant à l’écraser sous son poids. Malco était fatigué de se battre contre elle, il était temps d’en finir. Il ne voulait pas la tuer, mais si pour la mettre hors d’état de nuire, il fallait lui briser le nez et la faire suffoquer dans son propre sang, il le ferait sans hésiter.


"C’est fini, Wrath !" Rugit-il par ses haut-parleurs alors qu’il exultait, une sorte d’excitation mêlée à l'exultation d'avoir triomphé.dans sa voix.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Dim 8 Jan - 14:16
Wrath bondissait en tout sens, passant d’une caisse à un mur à un plafond dans un assaut furieux et ininterrompus. Mais le guerrier colossal ne fléchissait pas, ne reculait pas, ne ployait pas le genou. Ce guerrier la tenait tête à toute sa fureur sans faiblir, pire même, il rendait coup pour coup, et même plus. Intérieurement, dans le brouillard de sa rage primaire, apparaissait un respect, profond et sincère pour reconnaître que face à elle ce Mandalorien était de la même race qu’elle. Il n’avait rien d’Hapien bien sûr, mais il était un guerrier, de ceux qui vivait réellement par et pour le champ de bataille. Est-ce que cela adoucit la Sith ? Aucunement, bien au contraire elle ne ferait pas l’affront au Tyran de brider sa force et maintiens ses élans de rage dirigée sans retenue malgré les signes de plus en plus alarmants de son corps.

Elle commit cependant une erreur, touchant le sol elle découvrit l’un des puissants implants du cyborg. Ce dernier fait trembler tout le sol de la sal, provocant un véritable séisme dans la pièce qui fait trébucher la Sith. Elle se voit tomber au ralenti alors que la jambe du Mandalorien se lève pour la frapper, elle ne pouvait plus s’échapper, elle était vaincue … Vaincus… vainc… NON !! Tombant au sol elle lève les mains et oppose la Force à la jambe du Mandalorien, poussant un cri de rage en voyant qu’elle ne faisait que ralentir le choc. Cependant, cela lui laisse une seconde suffisant pour se redresser comme une panthère et éviter l’impacte qui l’aurait broyé. Se jetant sur Malco avec tout ses dernière force elle brandis les deux sabres lames retournées pour percer le Mandalorien et abats ses armes.

C’est à ce moment-là que le sabre noir s’éteint et que la Beskad perds en force, venant seulement se coincer dans l’armure du Tyran. Wrath venait de tomber dans l’inconscience en plein milieu de son attaque et semblait pendre mollement au bout de la lame Mandalorienne qui la maintiens debout. Le sabre noir échappe de ses mains, ses jambes ne semblent plus avoir la force de la porter, sa tête a basculé en avant dissimulant son visage au milieu de ses cheveux poisseux de ce liquide amniotique de synthèse, ne tenant que par son autre main qui refusait de lâcher sa seconde arme.


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Dim 8 Jan - 17:30
Alors que Wrath avait le plus grand mal à retenir le pied du Tyran, Mal fut bien forcé d'admettre que sa résistance était incroyable. Les autres utilisateurs de la Force que le Tyran avait rencontrés, et écrasés, auraient depuis bien longtemps suppliés le guerrier, mais pas elle. Elle continuait de lutter, encore et encore, alors qu'il devenait de plus en plus évident qu'elle n'en pouvait plus et avait déjà surexploité ses capacités. Voilà, voilà quelqu'un qui, comme Mal, craignait plus la défaite que la mort.
Mais alors que le Tyran pensait avoir déjà gagné, elle sauta à nouveau pour échapper au mando'a et la jambe cybernétique du guerrier, après avoir trop forcé face a la Force de la Sith, s'écrasa trop brutalement contre le sol.
Trop rapide pour lui, Malco se retourna pour la voir plongée vers lui, les deux sabres levés comme des crocs de tigre. Une alarme retentit sur ses capteurs, lui indiquant une menace grave contre son intégrité ! *Non !* Pensa si fort le Tyran en voyant sa propre arme pouvoir le blesser.
Heureusement pour lui, le Manda fut de son côté ce jour-là, car la Sith désactiva le sabre noir et la beskad se planta dans une partie de son blindage déjà entamée par le combat, avant d'être arrêtée par l'épaule cybernétique de Malco.

C'est à ce moment, presque surprenant, où Wrath pendait au bout de sa beskad, que Mal put la voir de près, inconsciente, tandis que son visage percuta presque doucement sa propre visière de combat. Incroyable, vraiment incroyable, se dit le seigneur de guerre en réalisant a la fois la chance qu'il avait eu, mais aussi que son adversaire s'était évanouie devant la violence de cet affrontement.
Le temps se ralentit brusquement alors que le seigneur de guerre reprenait son souffle, fixant le visage enfoui dans les cheveux de la Sith assoupie. Puis, lentement, il leva son bras biologique et, après un bref moment d'hésitation, serra son adversaire assoupie contre lui. Décrochant l'épée encore plantée dans son épaule gauche avec son bras d'acier, il finit par balancer le sabre mandalorien après l'avoir, difficilement, arrachée des mains de la guerrière Sith.

Portant désormais la rousse a la furie dormante contre lui, il la posa avec lenteur et respect a même le sol avant d'ouvrir brutalement une des caisses de l'entrepôt en arrachant sobrement une des plaque d'acier et d'en sortir une couverture thermale. Il drapa la guerrière dans la couverture après l'avoir, sommairement, examinée a la recherche d'une blessure, en silence et alors que son armure lui hurlais de nombreuses défaillances.


"Virr, Akos, dite aux infirmiers de venir ici tout de suite. Notre invitée est assoupie." Dit-il en récupérant son sabre noir.

*****

Quelques heures plus tard, Malco fumait un cigare devant la cellule dans laquelle il avait fait installer son adversaire, la fixant sans savoir quoi en faire. Il ne pourrait probablement pas compter sur son armure pour encaisser un nouveau combat contre elle, mais d'un autre côté, la tuer alors qu'elle était assoupie signifierait de ne pas pouvoir compter sur la prime, sans compter que cela déplaisait au Tyran Vizsla de profiter de la faiblesse d'une combattante pour la massacrer. Tache dans l'honneur des guerriers, tout ça.
Malco, après avoir ordonné à ses guerrières de laver et de vêtir convenablement la Hapiene, afin d'éviter de la déshonorer par la nudité, avait décidé de la maintenir dans un champ de confinement, au sein d'une cellule capable de propulser des gaz soporifique puissant si la Sith devait à nouveau se rebiffer contre les Vizsla.

Alors qu'elle commençait à se réveiller, Malco, sans casque et fumant son cigare, la fixait d'un air calculateur.


"Ah, tu te réveilles, Darth Wrath, tu mérites bien que je t'appelle par ton nom vu ce que tu es capable de faire. C'était un beau combat, si j'oublie que tu m'a volé mon sabre noir."


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Mar 10 Jan - 22:05
Une tempête lointaine, un cyclone dont on explore l’œil… les nuages noirs nimbé d’un rouge sanglant des pensées de la Sith tourbillonnent au-dessus de la vallée désertique de terre cramoisie de son esprit. La cuve n’était plus, la cuve ne contenait plus la tempête, l’artefact n’était plus un point d’ancrage, n’était plus un phare pour la maintenir en place. Elle était libre dans son esprit, les voix avaient cessé, les informations n’étaient plus poussées dans son esprit comme autant d’encombrants que l’on entassait dans une décharge. Enfin, elle était au centre de sa propre rage, sa propre identité, et agissait enfin en fonction de cela.

Mais elle est encore restreinte, encore enfermée, mais étrangement libérée, un sentiment paradoxal qui l’envahit alors qu’elle entrouvre les yeux, reprenant doucement conscience en découvrant qu’elle était suspendue au-dessus du sol dans un champ de rétention sophistiqué. Inspirant, les odeurs qui lui parviennent son étonnement riche, libéré des miasmes du liquide qui l’avait faite grandir petit à petit, avec une senteur de fumé. Les lumières sont plus nettes, sa vision avait réellement commencé à prendre connaissance du spectre qui l’entourait, sa langue avait seulement le goût de sa salive et les bruits n’étaient plus étouffés au travers d’un verre opaque.

Crispant doucement ses mains en sentant ses membres endoloris, elle fixe doucement son attention sur l’odeur de fumée qui, elle le découvrit, venait du Mandalorien qui tirait sur un cigare face à elle avant de commencer à lui parler. Elle était… Étrangement calme, étrangement attentive. Mais croire qu’elle était devenue docile aurait été une erreur, seulement quelque chose semblait avoir agi sur sa psyché, et le traumatisme de sa naissance n’était plus en premier plan dans ses pensées.

« C’était un beau combat, car j’ai pu te prendre ton arme, sans cela aurait été bien moins intéressant pour moi, et pour toi… »

Sa voix est toujours un brin rocailleuse, mais trouvait peu à peu son timbre définitif, elle avait parlé sans plus de rage ou de colère que celle d’un prédateur repus. Et à ses yeux oui, elle comprenait que ce combat avait plu à Malco, et qu’il tirait satisfaction d’avoir affronté la Sith jusqu’au dernier souffle.

« J’admets avoir savouré ce premier duel, et j’espère pouvoir le renouveler, il était… stimulant. Maintenant, libère-moi, et je veux récupérer mes affaires, je sens que quelque chose doit m’appartenir, une …. Arme… Ensuite, tu n’auras qu’à me dire ce que tu espère exactement. Car j’ai raison non ? Tu désires quelque chose de ma personne, je ne suis pas un ennemi sinon tu m’aurais achevé, et tes paroles sont encore confuses quand tu m’as sortie de ma cuve. Donc réponds à mes exigences et nous pourrons discuter de la suite. »

L’aplomb de la Sith est surprenant à voir, elle ne se laissait aucunement démonter, mais était certaine de son raisonnement. De même, elle savait être la deuxième meilleure guerrière de ce vaisseau et annonçait clairement qu’elle allait écouter le premier. N’était-ce pas évident que la suite était qu’il la libère ?


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Mer 11 Jan - 2:55

Tout en fumant son cigare, Malco observait la sorcière s'éveiller doucement, comme version particulièrement dérangeante d'une princesse dans les vieux contes de fée, mais version holofilm d'horreur et d'action. Pas une vision sympathique pour la plupart, mais le Tyran aimait bien ce qu'il voyait, même si il était bien content qu'une triple sécurité le sépare encore la donzelle rousse qui lui avait laissé de mauvais souvenirs.
Derrière le laser de sécurité rougeoyant qui fermait la cellule, il écouta la femelle hapiene lui répondre avec un mélange d'insolence, de prévision et de directivité, un mélange qui, même s'il plaisait à l'homme sous l'armure, ne pouvait guère plaire au Tyran. Sans aucune réaction sur son visage, Mal laissa traîner un peu le silence après qu'elle eût fini de parler, cherchant peut-être par là à lui rappeler qui était le patron ? Ou peut-être réfléchissait-il ? Après une dernière taffe sur son cigare, Malco souffla un cercle de fumée en regardant de côté, avant de reposer sur elle ses yeux dérangeants. Enfin, dérangeants pour le civil ou le mandalorien lambda, mais probablement pas pour une Sith.


"C'est MON sabre, Wrath, touche le encore et je t'assure que cette fois, je ne serais pas aussi patient avec toi. Cette arme est une relique pour mon peuple, une étrangère comme toi ne devrais même pas être encore en vie pour l'avoir simplement effleurée." Dit-il d'un ton franc, mais presque joueur, la voix douce et doté d'une diction lente, même si son accent témoignait d'une vie dans les bas-fonds de quelque citée obscur des secteurs Corporatiste. Ceci dit, Wrath peut déjà bien comprendre que cette histoire de sabre, comme souvent avec les hommes, est une corde sensible.

Une belle relation en perspective dit donc tous les deux, ça va, on ne vous dérange pas ? Depuis quand tu t'expliques devant une sorcière Mal ? Mais après tout, pourquoi pas, si elle veut jouer, jouons à deux. Il était hors de question de lui expliquer l'importance que revêtait le sabre noir aux yeux des Vizsla, ni même son histoire, de plus, il doutait même que cela puisse intéresser une femme à l'allure aussi brute ?
Toutefois, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas stupide, et un mince sourire amusé vint, l'espace d'un instant, s'installer sur son visage avant d'être réprimé par la tenue et la rigueur qu'on pouvait attendre du seigneur d'un clan aussi sinistre que les Vizsla.


"Te sens-tu en position de m'imposer tes désirs ? Je t'ai volée au Consortium pour pouvoir te revendre à un seigneur du crime et la seule raison qui m'a poussé à te libérer, c'était pour m'assurer que tu ne meurs pas dans cette espèce de prison qui te servait de ... Réceptacle ?"

C'est bien ça Mal, va y, montre lui qui est le patron ! Qui est le mâle !...Nan, j'y crois pas une demi-seconde, mais l'important n'est pas que toi, tu y crois, mais bien qu'elle, elle y croie, au moins un peu. Pas question de lui simplifier la vie !

"Ceci dit, tu n'as pas totalement tort, vu que tu sais faire autre chose que faire la hapiene classique et te balader dans tes robes en étant méprisable, je pourrais bien avoir une utilité ou deux pour toi. Nous nous sommes échoués sur une planète inconnue et j'avoue qu'une bonne guerrière capable de lire dans les pensées, je ne cracherais pas dessus." Malco, tout en continuant de la fixer droit dans les yeux, fais un signe de la main droite et deux autres Vizsla apportent une table à roulettes où se trouve un sabre noir sur son présentoir et son fourreau, une petite boite de bois richement décorée ainsi qu'une...tenue ? Malco regarde une seconde la tenue, trahissant une sorte de gêne à regarder cette combinaison moulante et le peu de chose qu'elle dissimulait...Foutue décadente, mais a quoi s'attendre d'autre ?

Tu sais Mal, tu peux te cacher des trucs à toi-même, mais elle, elle peut sans doute sentir un bref instant que tu aimerais bien la voir dans cette tenue hein ? C'est une sorcière, une Sith, autrement dit, elle peut voir en toi sans doute mieux que toi, tu ne le pourras jamais plus.
Reprenons hein, ça sera mieux, l'homme planqué derrière son armure blindée et son rôle, ou masque, de Tyran n'était pas des plus a l'aise et n'aimait pas vraiment cela, à l'extérieur, il fronce encore un peu plus les sourcils.

Mais, après une seconde d'hésitation, il appuie sur une console sur la droite et le laser de sécurité s'abaisse avant de rentrer dans la cellule avec la table à roulettes d'acier derrière lui. D'un simple geste à ses séides, ceux-ci referment le laser de sécurité et l'un d'entre eux garde le doigt sur la console, prêt a délivrer le gaz soporifique dans la pièce.


"Si tu fais même mine de te montrer agressive, cette pièce se remplira d'un gaz que tu n'apprécieras pas et la prochaine fois que tu te réveilleras, cela sera dans une fosse a esclave, nue et attachée, c'est bien compris ?" Dit-il en laissant la table derrière lui et entamer de contourner la femme emprisonnée, toujours tenue par le champ de confinement.
Malco ne manquait pas d'aplomb, lui non plus, une vie a forcer le destin lui avait donné une volonté de survivre et un instinct de domination que peu de mortel possédaient.

Une fois dans son dos, il finit par désactiver le champ de confinement en utilisant ses implants neuraux. Alors que la Sith retombait doucement sur le sol, Mal put observer à nouveau les mouvements graciles d'une femme crée pour le combat et la guerre. Une panthère, oui, ca lui allait bien, avec un petit quelque chose de plus sinistre encore que le prédateur félin.
Le cigare toujours aux lèvres, Mal recule dans un coin de la pièce, déjà prêt a remettre le casque qu'il tenait sous son épaule et engager un nouveau combat.

Devant elle, la table a roulette et ses affaires ainsi que le laser de sécurité, derrière elle, le seigneur de guerre la fixant en silence, curieux de voir ce qu'allait la faire la guerrière hapiene.


"Prends tes affaires et parlons alors."


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Mer 11 Jan - 22:30
Wrath fronça des sourcils à la menace, ainsi donc c’était cela le pic de colère qu’elle avait perçu au moment de saisir le sabre ? Elle penche la tête de côté, les souvenirs de la cuve refluent dans son esprit. Mais sa créatrice ne l’avait pas éduquée sur les uses et coutumes des Mandaloriens si ce n’est quelques éléments de l’histoire de ces guerriers exceptionnels dans la galaxie. Elle comprenait d’ailleurs leurs réputations, s’il est clair que Malco vizsla est un alpha dans ce peuple, tous sont des prédateurs. Mais elle sentait également leurs craintes, rien que la sécurité déployé pour la maintenir captive en était la preuve.

La suite de la discussion est intéressante, Wrath, comme une nouvelle née, semble transparente dans les émotions que son visage affiche, aucun filtre ne contiens sa curiosité, aucune barrière ne bloque ses sentiments. Elle affiche un air surpris en apprenant avoir été volée, mais... cela explique pourquoi elle se trouvait ici, mais du coup, le Tyran savait-il seulement ce qu’il avait découvert ? Probablement pas, son corps, celui qu’une Hapienne pure, parfaite, était à lui seul une source de crédit incroyable, alors qu’elle meurt dans cette cuve n’était pas bien important. Cependant, il l’avait sortie de là, l’avait affronté et épargné… que comptait-il en tirer maintenant qu’elle était éveillée ? Il était clair qu’elle ne se laisserait pas vendre ainsi, alors qu’elles étaient les plans du mandalorien ?

« Ainsi donc tu me penses utile pour te sortir d’un pétrin incroyable dans lequel tu te trouves ? A moins que quelque chose a dysfonctionné dans ma cuve ? Ce que tu as vu est le « ventre » dans lequel j’ai grandi, je suis une Hapienne pure parfaite, un condensé de ce que ma race peut faire de mieux, c’est ainsi que j’ai été faite. Tu as mon respect, Tyran des Vizsla voilà pourquoi je te fais l’honneur d’en savoir plus sur moi. »

Elle se demande un instant pourquoi elle parle autant, ce n’était qu’un mâle après tout, mais quelque chose la poussait à parler, à s’exprimer en sa présence. Quel étrange sensation, il lui faudrait analyser cela plus tard afin de comprendre. Le champ de confinement est coupé, un plateau est approché et Malco, s’enfermant avec elle, la libère totalement. Elle atterrit souplement sur le sol avant de s’avancer vers le chariot. Un sourire large d’enfant ourle ses lèvres alors qu’elle caresse du bout des doigts le coffret en bois précieux orné d’une pierre de sang. Dedans, deux sabres lasers qui, même éteint semblent être des armes. Elle les saisit délicatement, les allume et son visage sourit de plus belle, gloussant en étant éclairé par la lueur rougeoyante de ses armes.

Une véritable gamine un jour de la vie, elle se retint de sautiller, pourquoi voulait, elle gardait contenance devant ces êtres ? Bha… plus intéressant se présentait à elle. Déposant ses sabres, elle tire la longue épée rouge marbrée de noir. Le métal est tout bonnement stupéfiant et elle le fait tournoyer brièvement dans l’aire comme pour en narguer la dangerosité. Le sifflement que l’épée émet change de façon perturbante, comme si quelque chose était altéré en un instant dans le matériau de la lame. Le portant à hauteur de ses yeux des éclairs parcours soudainement le bras de la Sith et l’arme qui affiche un sourire franc et plein de défis au Vizsla … avant de calmer la foudre du côté obscur et de rengainer l’arme.

Le plus important passé, elle scrute son vêtement, reconnaissant les matériaux pour être des plus robustes et extrêmement léger, mais la faible quantité de tissus ne semble aucunement l’émouvoir. Souriante, elle ouvre la bouche et se fige soudainement, fixant brièvement sa tenue en détaille. Elle… elle ne savait pas se vêtir… ni se laver, ces gestes acquis par tous après des heures et des heures quotidiennes étaient absentes de l’esprit de la Sith. Sa créatrice aura certainement pensé que des serviteurs ou esclaves seraient toujours là pour ce genre de tache triviale, mais là ? Elle s’imaginait réclamer cela aux mandaloriens, mais… quelque chose la dérangeait. Soudainement, elle avait aucune envie de paraître empotée sans parvenir à comprendre d’où venait cette étrange sensation. La rage la gagne et elle est à deux doigts de déchirer la tenue qu’elle porte de fureur. Mais cela aussi elle ne veux pas que ça arrive ! Puis pourquoi elle rougit bon sang ! La honte ne devrait pas faire partie de ses sentiments !

Sûrement, qu’elle ne voulait pas montrer sa faiblesse à des rivaux, oui, ce devait être cela. Aussi, elle concentre son esprit et essaye de calmer la rage bouillonnante qui l’avait envahi, se mettant à réfléchir à quels sont les gestes exacts qu’elle doit faire pour se dévêtir. Elle commence alors lentement à se déshabiller, vue de l’extérieur, on pourrait croire qu’elle fait exprès de prendre son temps, mais accomplir pour la première fois des gestes, pourtant simples, sans se tromper était en fait une épreuve. Ainsi, elle se dévêtira lentement jusqu’à être totalement nue de nouveau, mais cette fois-ci sa nudité est glorieuse, aucunement souillé par le liquide amniotique artificiel et sa chevelure de feus cascade sur ses épaules. Elle prend ensuite le temps d’enfiler sa tenue, lentement, méticuleusement elle revêt ce que sa créatrice lui avait léguée, et force est d’admettre qu’elle apprécie.

Wrath ne sent aucune restriction dans ses mouvements, elle remarque pouvoir se mouvoir sans aucun problème et est satisfaite de pouvoir présenter son corps avec arrogance. Elle s’équipe alors, plaçant ceinture, fixation et les différents équipements prévus pour la survie en de multiples terrains. Enfin, elle se tourne vers le Tyran et le dévisage, elle était fière d’ainsi se tenir devant lui, mais…. Pourquoi ? Sûrement, car ainsi, il pouvait admirer la splendeur de la plus pure des Hapienne et l’une de ses plus grandes guerrières. Oui, c’était sans conteste cela !

« Nous pouvons discuter. Qu’est donc devenue ma créatrice ? L’avez-vous tué ? Dans tous les cas, je me demande quelles sont tes projets Tyran, vous comptiez me vendre, mais je suis maintenant libre et armée, tu as forcément compris ou anticipé que cela deviendrait bien plus compliqué de me livrer à ton commanditaire. Donc Malco Vizsla… Qu’espère-tu de moi et qu’envisage tu pour l’avenir ? »


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Ven 13 Jan - 0:24
Le moins que l'on puisse dire, c'est que si Darth Wrath est une furie, elle n'est pas vraiment stupide comme on pourrait s'y attendre d'un clichée d'Holonet, non, vraiment, elle comprend assez vite ce qu'un homme tel que lui pourrait faire d'une femme comme elle. Elle ne comprend tout d'un coup, fort heureusement, mais est capable de saisir un peu près le pourquoi du comment, intéressant.

Malco réfléchit quelques instants à la réponse de sa prisonnière, sans vraiment en comprendre le sens, regrettant immédiatement qu'aucun médecin ou scientifique de son clan ne sois présent dans l'instant pour qu'il ne paraisse pas trop idiot devant les propos de la guerrière. Le ventre ? C'était une sorte de clone ? De création scientifique en somme ? Cela pourrait expliquer pourquoi la trouve si... Parfaite ? Non, non, mais intéressante, oui voilà, ça, c'est mieux. Une Hapienne pure et parfaite ? Rien que cela ? Effectivement, Darth Wrath semble en tout point parfaite au seigneur de guerre, même si son appartenance a la société Hapienne le rend instantanément méfiant d'elle. Après tout, la dernière Hapienne a avoir croisé la route du seigneur de guerre lui avait pris son bras, sa jambe et son œil, ce qui n'est pas rien tout de même. Pourtant, malgré tout, Malco savoure le phrasé de la perfection qu'il regarde déjà depuis l'arrière.

Observant sa descente vers le sol d'un air curieux comme un amoureux de la nature peut regarder une lionne qui fait sa vie, Malco reprend la parole pendant que la Sith observe ses affaires, se rapprochant un peu d'elle, par la gauche, cette fois, contournant le champ de confinement alors que Wrath caresse un coffret de bois, s'arrêtant brusquement quand elle allume ses sabres lasers.


"Alors, tu es bien une sorte de...Clone ?" Dit-il, hésitant, l'incompréhension d'un homme qui n'y connais rien en matière scientifique transparaît totalement dans sa voix. Il ne veut pas la brusquer, on ne brusque pas une guerrière avec des sabres allumés dans les mains, mais pour autant, l'espace d'un moment, Malco semble vraiment curieux.

"Oh, tu as mon respect aussi, dame de la colère. Je ne rencontre pas quelqu'un capable de me tenir tête souvent. C'était vraiment impressionnant ce que tu as fait là-bas. En fait, je pense que nous pourrions nous être utiles tous les deux. Aides moi a dominer les autochtones et en échange, je te rends au Consortium, c'est aussi simple que cela.

J'imagine que je dois te remercier pour le respect et pour les informations ?"


Quand son visage s'illumine de joie devant ses armes, Malco ne peut que difficilement réprimer un sourire, aussi étrange que cela pouvait lui paraître, il se sentait... Connecté à cette femelle Hapienne, c'était un sentiment qu'il ne connaissait pas, qu'il n'aimait pas trop à vrai dire mais qui semblait le réchauffer un peu, tout au fond de sa conscience d'acier et de haine. Une sensation agréable mais incompréhensible le taraude alors qu'il regarde Wrath être au ange devant ses sabres. Le sentiment qui le taraudait une seconde auparavant disparaît immédiatement quand elle le regarde avec son air plein de défi, une lame pleine d'éclair. J'ai peut-être fait une connerie, se dit-il, alors qu'il peut sentir d'ici les capteurs de son armure s'affoler. Le Tyran, qui s'était rapproché de la guerrière pour la regarder de plus près, elle et ses réactions, recule d'un pas en levant instinctivement son bras cybernétique...Avant de voir que les éclairs se dissipent de sa lame.

"Je suppose que tu te trouves particulièrement maline ?" Dit-il en baissant à son tour son bras armé, une moue qui semble presque un sourire se pose sur ses lèvres avec un sourcil froncé au-dessus d'un œil biologique un brin amusé. Malco se surprend à même trouver ses provocations amusantes, mais il est question de faire bonne figure et, finalement, il reprend son air sévère habituel.

Le Tyran l'observe fixer sa tenue, un beau sourire au visage, sans pouvoir même comprendre le tumulte d'émotion qui la traverse ensuite, se disant que c'était peut-être une sorte de mélancolie où ? Le visage de la Sith enfantine passe de la joie a une sorte d'incompréhension et Malco hausse son sourcil en la regardant passer rougir, les yeux énervés.


"Un problème ? Nous nous sommes trompés de caisson Wrath ?"
*Mal, arrête de chercher a communiquer avec elle, tu vois bien que cette fille est à moitié folle !...Alors pourquoi j'ai envie de la fixer ?*


Il pense à lui dire qu'il va la laisser se changer toute seule avant de la voir... Se déshabiller devant lui ? Comme ça, là ? Les mandaloriens en dehors de la cellule observe la scène sans trop la comprendre. Malco, une seconde après-avoir compris que cette femme n'avait pas la moindre pudeur, détourne les yeux comme un adolescent gêné devant une scène qu'il n'aurait pas dû voir, il hésite à se retourner, mais ne peut pas, mais le veut. Cette femme est trop dangereuse pour lui tourner le dos, surtout armée comme elle l'était désormais. Finalement, il finit par placer son énorme gantelet de force devant ses yeux, n'osant même pas la regarder, même s'il en crevait d'envie. Cette femme était belle, habillée ou non, mais un homme un peu moins renfermé sur ses envies et ses pulsions aurait tout simplement compris qu'il la désirait.
Lui, non, Malco était un roc taillé dans une montagne d'honneur mando'a et de colère. Cette fois, il fait trois pas en arrière pour simuler une intimité à la Sith qu'elle ne semblait même pas capable de souhaiter.
Finalement, il ose entrouvrir un peu ses doigts pour la regarder...Pour la surveiller ! Et ce qu'il voit lui plaît, non, oui. Cette fois, c'est au guerrier enfermé dans sa lourde armure qui est un tourbillon d'émotion, en plein déni d'une envie primaire qui ne l'a pas taraudé depuis les premiers éveils de ses sens, près de vingt ans auparavant. Il la regarde enfilé sa tenue et aurait probablement souhaiter qu'elle recommence depuis le début, mais alors qu'elle finit par harnacher son équipement de guerre, il enlève son gantelet de devant ses yeux et ose a nouveau la regarder en face-à-face. C'est quoi cette sensation dans ses joues ? Un afflux sanguin ? Il saigne ? Ça picote, c'est étrange. Alors qu'elle se tourne enfin vers lui avec fierté, prête pour n'importe quoi, c'est le tour du Tyran d'être gêné et de ne pas oser la regarder longuement dans les yeux.


*Mal...T'as vu des douzaines de tes sœurs se déshabiller dans les quartiers d'habitation...Alors c'est quoi que cette gêne entre elle et toi ? Agi bordel ! Mais elle est...Splendide, oui, c'est le mot. Cette combinaison écarlate met en valeur ses cheveux de feu et son regard enflammé... Cette sorcière est d'une sublime arrogance !*

Finalement, elle reprend la parole et cela aide le Tyran a reprendre un peu son rôle de chef de clan, fort heureusement, un rocher où s'accrocher dans la marée de sentiment qui lui taraude les sens. Alors qu'elle lui pose des questions, ses yeux se reposent dans les siens et il parvient à simuler un parfait contrôle de soi...Ou pas.

"La de suite, je me disais qu'on pouvait aller boire un...Aller te montrer mon vaisseau et ta nouvelle maison. Tant que nous n'aurons pas assez pressurisé ce monde de ses ressources et de ses habitants pour réparer ce vaisseau, on est bloqués ensemble. Pour la suite...D'ordinaire, j'aurais tout fait pour remplir ma mission jusqu'à son terme, mais a situation extrême, solution extrême hein ? Rend toi utile, ne fais pas de mal a mes hommes, aide moi avec tes pouvoirs a rendre les autochtones plus dociles et je n'aurais plus du tout envie de te remettre dans une cage...Deal ?"

Étrangement, passer les prochains mois sur cette planète ne semblait plus un long chemin de croix au Tyran, savoir qu'il allait passer les prochaines lunes en si bonne compagnie le laissait assez...content ? En fait, avouons le, il aurait bien aimé l'emmener boire un verre et qu'elle lui parle plus d'elle, qu'elle lui révèle le pourquoi de sa création et surtout comme elle se sentait et qui elle était, mais Mal était bien trop barricader derrière son rôle de Tyran pour même s'avouer qu'elle lui plaisait, tout simplement.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Sam 14 Jan - 15:05
« Je ne suis pas une clone ! Je suis une Hapienne pure ! J’ai été créé à partir des gênes les plus raffinées de mon peuple pour créer la version la plus parfaite qui puisse exister ! Et le côté obscur a été insufflé en moi, implanté et baigné d’énergie pour faire de moi un diamant vivant ! »

Wrath était plus que fière de ce qu’elle était et le simple fait de la comparer à une vulgaire clone la mettait hors d’elle. Cependant, elle apprenait de plus en plus à savoir comment utiliser sa rage et sa fureur, pour le moment elle l’utilisait pour faire valoir son avis, son point de vue et rien d’autre. Mais il était clair qu’une fois sur le champ de bataille, qu’une fois devant l’ennemi elle laisserais éclater sa rage de nouveau avec une puissance décuplée. Pour le moment elle se controlait en tout cas et révèle un coté... sale gosse ? En-tout-cas, quand le Tyran lui a demandée si elle se trouvait maligne, elle avait sourit comme une gamine qui disait « oui beaucoup ! ».

« Très bien, j’accepte, mais à la condition que la remise en cage dont tu parles est en fait que tu consens à me déposer face à cette personne et que tu ne t’interposes aucunement entre moi et lui. La galaxie est régie par la lois du plus fort et rien d’autre, je te prouverais alors que je vaux bien mieux que ton simple commanditaire et saurait alors me montrer généreuse avec quelqu’un de ta trempe quand j’aurais pris le pouvoir de sur mon monde. »

Débordante de l’arrogance de la jeunesse, mais aussi de la certitude en ses compétences, Wrath ne semble aucunement vouloir être ébranlée par la situation. Était-ce une erreur de jugement ? Ou simplement sa personnalité qui s’exprimait sans far ? Dans tous les cas, la Sith semble très loin de se croire démunie devant le Tyran pour faire sa « contre offre ».

« À côté de ça, j’accepte de considérer tes hommes comme des soldats allier et non des ennemis, de te montrer à quel point je serais plus qu’utile en vue de mes talents et d’a quel point prendre le contrôle de ces autochtones sera simple avec moi. Pour la visite du vaisseau, j’imagine que c’est par la ? »

Lance la Sith avec une pointe d’impertinence en désignant de son pouce dans son dos le champ de force qui fermait la cellule.


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Lun 16 Jan - 0:11
Quand Darth Wrath prit mal sa réflexion sur les clones, Malco leva les mains en signe d'apaisement, il ne voulait pas l'énerver son incompréhension des méthodes scientifiques, surtout celle du Consortium, le forçait d'utiliser des mots qui, effectivement, ne pouvaient pas être agréables.

"Ah mais c'est certain que tu n'es pas une vulgaire clone hein ! Calme ! T'es effectivement bien mieux que les copies des copies des copies qu'on peut croiser chez la République, mais je n'y comprends rien à vos trucs moi !"
*Une seconde Mal, tu viens de l'offenser, pourquoi ça t'énerve de t'avouer sans connaissance sur un sujet comme celui-là devant elle ?*
Se dit-il alors qu'il marquait une pause dans son explicatif.
"Ecoutes Wrath." Reprit-il après cette courte pause, le ton légèrement moins énervé. " Oui, t'es clairement une Hapienne d'exception, en fait, t'es la meilleure guerrière Sith que j'ai pu croiser et oui, t'es aussi parfaite par le reste ... Mais je suis un combattant, pas un scientifique. Si je t'ai blessée, je m'excuse, d'accord ?"

*Tu t'excuse Malco maintenant ?* Pensa t-il en la regardant d'un air désolé, mais le petit sourire d'enfant qu'elle lui fit juste après et sa réflexion lui ôta toute volonté de trop réfléchir. Cette femme était mignonne, vraiment, l'alchimie parfaite qu'elle était entre fureur et innocence lui plaisait de plus en plus a vrais dire, même s'il se refusait de même le reconnaître une demi-seconde.
Alors qu'elle énonçait ses conditions, Malco se surprit à l'observer tout en réfléchissant a ce qu'elle lui demandait. Rien de bien surprenant en fait, elle voulait se venger et le guerrier mandalorien se surpris a remercier le Manda qu'elle ne souhaitait pas, du moins pas en le disant, étendre sa vengeance a ses ravisseurs, lui et ses hommes du coup.
Après, raison, il fallait garder, c'était une Sith, la version encore plus raffinée d'ailleurs selon elle, un diamant parfait et, effectivement, dans l'esprit embrumé du guerrier, elle était parfaite, clairement capable d'être a la fois terrifiante et séduisante en moins d'une minute.
Bordel et en plus, elle sais aussi que la seule loi valable était celle du plus fort. Parfaite, vraiment. Elle était même dure en affaire, bien loin de la plupart des femelles que le guerrier trouvait livide et sans intérêt.


"Tu veux te venger, je le conçois. D'accord pour te donner mon commanditaire, mais... Qui me dit qu'une fois que tu lui auras arraché la chair des os, tu ne feras pas pareil avec moi et mes hommes ? Si tu dis vrai et que tu vas prendre ton propre monde, tu auras des millions de soldats et des dizaines de vaisseaux qui n'obéiront qu'à toi. Il te serait facile à ce moment-là de me trahir et de nous exterminer, moi et mon clan."

Elle savait être intéressante, mais Malco, comme tout Vizsla, était paranoïaque de nature, pas question de trahir un pacte déjà scellé pour les beaux yeux mordorés d'une ravissante Sith. Même pour un diamant vivant comme elle. Diamant vivant, c'est vrai que ça lui allait bien, un rubis tranchant, mais ravissant.
D'ailleurs, plus important pour lui était la survie de ses hommes et de son peuple que l'honneur d'un pacte fait avec un faible dont la seule qualité était d'être né avec un compte en banque bien doté. Le Tyran n'était pas aussi facile à berner que cela.


"Oh, tu verras, charmant diamant, tu seras contente que nous nous considérions, pour un temps du moins, comme des alliés et pas comme des ennemis. Tu ne trouveras pas de meilleur guerrier de ce côté de la galaxie. Nous sommes le clan Vizsla, les plus orthodoxes des guerriers mandaloriens. Nous sommes la fureur et la rage de Mandalore personnifiés et nos ennemis tremblent de terreur quand ils apprennent que nous arrivons pour eux." Dit le guerrier avec une pointe de fierté a son tour.
Pour le reste, j'ai déjà l'impression qu'avoir quelqu'un comme toi nous aideras beaucoup a contrôler cette planète, j'ai déjà beaucoup de combattants valables, mais aucun capable de me prendre mon sabre, et pas de sorciè...De guerrières Hapienne capables d'utiliser leur magie pour influencer les esprits."

Mal haussa un sourcil devant l'impertinence de la guerrière Sith, puis un fugitif sourire traversa son visage.
"Oui, c'est par là, suis moi."
D'une simple pensée avec ses implants cérébraux, Mal désactiva le rayon protecteur et sortit de la cellule en partant vers les couloirs sombre du Conquérant, les guerriers Vizsla qui avaient observé la scène en silence fixaient désormais leur Tyran d'un œil assez surpris, peu habitués à le voir aussi conciliant avec une utilisatrice de la force, une sorcière pour eux.

"Dis, joli rubis, tu vois dans le noir ou il faut que je te trouve des lunettes de vision nocturne ? Ta créatrice a pensé à te donner des yeux de chats en plus ? Notre vaisseau n'est pas particulièrement bien éclairé, on as rarement de la visite."
Dit-il en désignant les ténèbres vaguement illuminées par des néons rougeoyants devant eux, tout en s'élançant dans ces ombres sans la moindre hésitation. Un peu de provocations, c'est la base d'une relation de confiance, non ?
Déjà, l'emmener dans ses quartiers, lui montrer chacune des pièces qu'elle aura le droit de visiter. De toute façon, les prochains mois seront pleins de combats, elle aura le temps de se rendre utile. Une fois, cela fait, Malco pourra l'emmener au sommet de sa forteresse de fortune et lui présenter les installations que les Vizsla avaient eu le temps de faire avant de devoir la libérée.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Ven 20 Jan - 0:10
Il prenait bien le temps de se faire comprendre, de calmer la fureur de la Hapienne, mais pour elle qui n’était que rage bouillonnante, pourquoi trouvait-elle cette attention si… appréciable ? Cela la dérangeait presque, sans compter les... les compliments qu’il lui donnait. Ainsi, la Hapienne découvrait des considérations qui ne lui plaisaient aucunement, car elle ne les comprenait pas ! Et en générale ce qu’elle ne comprend pas la rend en colère, mais en même temps elle apprécie… Cependant, la stupeur s’affiche sur ses traits quand Malco demande des .. des garantis ?

« Pourquoi est-ce que je me retournerais contre vous ? Malgré votre force, vous avez décidé de n’être que des armes et non les manieurs, en tout cas dans ce cas la, alors pourquoi j’en voudrais à un blaster d’avoir tiré par exemple ? C’est celui qui a appuyé sur la détente le vrai coupable, pas l’arme employée aussi sophistiquée et efficace soit elle... »

La question lui paraissait tellement… Incongrue ! La surprise sur son visage ne semble aucunement feinte et rejoint les réactions qu’elle avait eues jusqu’ici, d’une désarmante franchise. Pour le reste, la guerrière Sith semble un instant absente, comme dans ses pensées.

« Les Mandaloriens sont de puissant guerrier souvent utilisé par les Sith pour affronter les Jedi, c’est du moins ce que m’en dit le savoir que l’on m’a implanté, mais ma créatrice ne semblait pas être la plus cultivée dans ce domaine. Que signifie exactement être le clan le plus orthodoxe des Mandaloriens ? »

Pour le début de la visite en revanche, elle cligne des yeux agacées de cette lumière si faible, que c’était agaçant cette pénombre !

« Je n’ai aucunement besoin d’yeux modifiés, je peux ressentir totalement mon environnement et la présence grâce à la force. Mais sache que de par le fait que les Hapiens vivent dans un amas d’étoiles, nous vivons particulièrement bien sous l’éclat d’un soleil aveuglant, mais ceux qui n’ont pas ma perfection ou de quoi compenser cela seront proprement aveugle dans la pénombre et le noir. Mais vous ? Qu’avez-vous de si incroyable qui fait que vous êtes les meilleurs guerriers de la galaxie ? »

Wrath aime à renvoyer la balle avec une mine piquante sur son visage et son sourire. Ce qui peut être un brin surprenant, car elle se tourne vers Malco avec les yeux totalement clos. Elle n’aimait aucunement la sensation déplaisante de ses yeux qui se perdaient en essayant de faire le point dans une luminosité trop faible. Ainsi, elle avait écarté le problème en fermant les yeux. Étonnant cependant, elle se déplaçait avec la même grâce et aisance que si elle y voyait parfaitement bien.


On y va ! Vizsla sur la route !  0BP5HE8
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Dim 22 Jan - 3:53
Un visage aussi facile a déchiffré, pour une Sith, c'était une première pour le Tyran. Lui, qui était habitué dans sa vie de guerrier aux vétérans et aux manipulateurs habituellement moins enclin à montrer leurs émotions, était surpris en observant le visage criant de sincérité de la guerrière. La colère laissa bientôt la place a la stupéfaction sur son beau visage et Mal eut bien du mal à comprendre la Sith pour cela. Mais, pour une fois, il semblait vouloir comprendre son interlocutrice.

"Et bien...Mon clan n'a pas survécu en offrant une confiance aveugle à ses clients, au contraire. Si j'ai bien compris, tu n'as pas beaucoup d'expérience et tu sors à peine de ta...Cuve ? Mais la puissance seule ne te gardera pas en vie longtemps dans une galaxie si cruelle. Si je peux me permettre, tu devrais voir ma réalité : Les choses ne se déroulent jamais comme on le voudrait. La vie est toujours synonyme de souffrance, de trahison et de vacuité, c'est une chose qu'on voit en prenant de l'âge." Dit-il avec un semblant de tristesse dans la voix, avant de reprendre, d'une voix plus franche.
"Effectivement, nous sommes des exécutants, plus que des penseurs. On nous paye pour régler des conflits, mais tu pourrais aussi vouloir broyer l'arme de ton ennemie, de peur que quelqu'un d'autre la saisisse, non ? Surtout si cette arme est déjà parvenue à t'arracher à ton monde. Mais merci de nous dire des armes efficaces, j'aime beaucoup la comparaison." Dit-il avec un sourire fugace sur le visage en sortant de la prison.

*T'entend Mal ? T'es un blaster grande qualité ! Youhou !*

Tirant à nouveau sur son cigare alors qu'ils sortaient de la cellule et que son ancienne proie et nouvelle associée lui parlait de son manque de connaissances sur les mandaloriens, Malco activa la vision nocturne de son œil droit, illuminant pour lui les longs couloirs d'une lumière rouge vive.

"Le savoir que t'as enseigné ta créatrice n'est pas faux, même si comme tu le dis, il est très partiel. Pour résumé, rapidement, nous existons depuis des millénaires et nous sommes une culture de guerrier pensant que la guerre et le conflit seules peuvent mener à l'évolution. Être le clan le plus orthodoxe signifie que nous sommes les moins perverties par les siècles passés à se vendre a d'autres, nous sommes encore les guerriers qu'étaient nos ancêtres, nous ne nous mêlons pas de la politique des étrangers et n'acceptons pas que les étrangers se mêlent de nos affaires. Voilà pourquoi nous pensons être les plus orthodoxes. La culture mandalorienne se suffit a elle-même et peu nous importent comment le reste de la galaxie fonctionne : Les étrangers tenteront toujours de nous utiliser, nous ou nos gênes."

Malco tourne la tête vers son alliée, comme pour observer sa réaction et la regarde cligner des yeux, avant qu'elle ne finisse carrément par fermer les yeux et lui assurer qu'elle y vois comme en plein jour. Incroyables ces sorcières ! Calmement Malco, elle pourrait bien lire dans tes pensées aussi, tu sais ? Contente-toi d'avancer, mais profites en pour l'observer hein, on la surveille toujours.

Il préférait rester assez vague dans ses propos, non pas qu'il aimait se donner un genre, mais il n'aimait guère parler de la philosophie du clan Vizsla avec une étrangère, même une aussi appréciable.
Un borgne et une aveugle qui y voit comme en plein jour, incroyable, on dirait le début d'un conte pour enfant cette histoire. Ils étaient là, a parlé de leurs peuples respectifs et de leurs capacités et philosophie. Vu que sa dernière rencontre avec une Hapienne s'était mal fini, Mal était assez curieux de ces créatures. D'ordinaire, il aurait probablement cramé une hapienne sur le bûcher sitôt vaincu, mais Darth Wrath n'était pas comme les autres. Elle ne semblait pas aussi à manipulatrice ou sexiste que ses congénères et, étrangement, ne semblait pas cacher son jeu pour mieux le manipuler. Rien n'était certain, ceci dit, le Vizsla est un animal méfiant de nature, qui vivra verra.
Non, c'est vrai, quand une rencontre une femme de cette culture qui acceptait de lui parler malgré son genre, c'était l'occasion d'en profiter.


"Intéressant, cela voudrait dire que si j'avais une Hapienne à gérer, je devrais me contenter d'éteindre la lumière ? Bon à savoir, merci !" Dit-il, une pointe d'humour dans la voix, un brin déçu de voir que les pouvoirs de son alliée la rendait parfaitement insensible à ce genre de problème.
Ah, les sorcières.

"Nous ? Nous nous entraînons depuis l'enfance afin de parfaire les arts martiaux de nos ancêtres. Nous passons nos vies entières à nous améliorer et nous voyons tout comme un entraînement. Lors de nos premières rencontre avec les sorc ... Les utilisateurs de la Force, nous avons vite compris que la force brute ne suffirait pas, alors nous avons développé des astuces et des gadgets pour équilibrer, regardes."

Malco leva son bras gauche et le compartiment de son blaster s'ouvrit sur le dessus de son brassard, ainsi que celui de son éclateur a pulsation fit de même sur le dessous, révélant que Mal possédait deux armes mortelles dans son seul bras gauche, sans compter les armes a sa ceinture.
*Mais pourquoi tu lui dévoiles tes techniques Malco ?*

"Ca ne vaut pas vos tours, mais bien entraîné et équipé, un mandalorien peut avoir ses chances face a un chevalier jedi ou un sith. Tu l'as vu tout à l'heure. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir vaincre une guerrière comme toi, tu sais ?"
*Bon, je ne lui dirais pas que je me suis retenu, car je la voulais vivante, ça va me la foutre en colère et je n'ai pas envie d'une Wrath en furie se balade dans mon vaisseau en liberté, pas avec tout son matos, ne pas déconner.
Et Mal, comment tu veux qu'elle sache quoi que ce soit ? Elle t'explique depuis tout à l'heure que tu l'as sortit de sa cuve, techniquement, t'es sans doute la première personne qu'elle croise !*
Pensa t-il en marchant aux côtés de la furie, essayant de comprendre ce que tout cela voulait dire et impliquait. Vraiment compliqué les histoires de Sith pour un guerrier mandalorien vous savez ? Remarquez, elle dit qu'elle a un savoir... Implanté ? Mais ça veut dire quoi ça en plus ?

Malco, tout en avançant dans les couloirs sombres, retournait parfois la tête pour observer sa passagère et alliée pendant qu'elle le suivait a travers les corridors enténébrés du Conquérant. Se demandant si elle pouvait le voir la regarder, il finit par arriver devant une porte blindée. Il souhaitait lui montrer ses quartiers avant de monter sur le toit de sa forteresse improvisée sur ce monde sauvage. Il s'arrêta une seconde, puis utilisa ses implants neuraux pour activer le système d'ouverture de la porte, avant d'être un peu éblouie par la lumière une peu plus forte de la chambre spartiate. Très loin du luxe, il fallait l'avouer, que Wrath aurait eu si elle avait été réveillée sur sa planète. Si les mandaloriens sont rustiques pour la plupart, les Vizsla étaient carrément spartiates.

"Voilà tes quartiers. Je demanderais à mes hommes de t'y apporter tes repas si tu ne souhaites pas te joindre à nos repas communs et tu pourras t'y reposer. Douche, lit, une petite armoire pour les affaires que tu voudras piller et ce que tu voudras stocker. Je vais faire changer le code pour que seul toi, et moi, puissions ouvrir cette porte. Ainsi, tu seras à l'aise et tu n'auras pas à craindre des visiteurs inopinés. Mes quartiers sont juste en face, si tu as besoin de quoi que ce soit." Dit-il en désignant la porte non loin, avec un Virr devant qui les fixait sans rien dire.
"Tu veux te reposer ? Sinon, allons chercher une boisson et buvons là au sommet de ma base, je crois que c'est bientôt le coucher de soleil, c'est plutôt agréable à regarder avec un petit spotchka. De là, je pourrais t'expliquer ce que nous avons déjà découvert sur cette planète et ce que j’attends de toi, en détail.
Et avant que tu me demandes, le spotchka, c'est une boisson un peu alcoolisée faite à partir d'un animal, c'est très bon en fin de journée et pour boire entre amis."


L'œil organique de Malco la fixait, assez plissé par la lumière de la chambre qui contrastait avec la pénombre du couloir d'où ils venaient. Assez soucieux du bien-être de son invitée, il ne voulait pas passer pour un rustre avec cette enfant qui semblait à peine sortie de son œuf. Question de bon sens, tout d'abord, mais aussi respect entre combattants et une certaine alchimie entre les deux guerriers, Malco avait beaucoup de raisons de se montrer patient et attentionné avec sa Hapienne de compagnie.
Hey, ce n'est pas tous les jours qu'en ouvrant une cuve surprise, vous en sortez une guerrière rageuse, mais au sourire ravageur, taquine et capable de vous balancer a l'autre bout de la pièce pour un oui ou un non hein.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Contenu sponsorisé

On y va ! Vizsla sur la route !  Empty Re: On y va ! Vizsla sur la route !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum