HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Jeu 8 Sep - 22:06

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire




La station spatiale LV34 dissimile bien plus qu’elle ne semble le montrer.

Participants : Heli Fett / Talus Skirata / Leucinia T'soni / Vhell Kanata / Manaka Tulgar

Anaxes était l’une des planètes les plus connues et les plus importante du noyau : son simple nom est synonyme de haute noblesse ainsi que de conflit spatiaux : elle est le siège de l’Amirauté Impériale et nombre de ses plus hauts officiers en sont toujours issu. Les nobles d’Anaxes, tous humains a la carnation blanche, généralement de vieux monsieur ultraconservateur, au moins en apparence, défendent avec avidité et de façon tenace leur privilège et si certains affirment qu’ils assurent l’excellence de la flotte impériale, beaucoup d’autre n’hésitent plus a les pointer du doigts comme responsable de l’impasse stratégique que l’Empire, comme les deux autres super-puissance galactique, subit depuis plus d’un siècle et demi désormais. S’il est malhonnête de mettre tous les maux de la flotte impériale comme de la situation militaire sur cette caste, il est en revanche certain que leurs conservatismes, leur entregents et leurs réseaux de corruption n’ont clairement pas aidé l’Empire a développer des idées nouvelles pour faire face au défi que représente l’existence même des forteresses stellaires. Il leur a permis en revanche de contrôler celle du régime impérial et de pouvoir ravir au Renseignement le contrôle de l’accès a ses dernières, gérer depuis des stations spatiales autour de la planète placé de tel sorte a ressembler a des simples stations d’observations et assez isolé pour ne pas attirer l’attention.

Et aujourd’hui, cette prétention des amiraux pourrait bien causer la perte du régime : a une distance respectable de la station, une Frégate de classe Mirta Gev surveillait sa proie en toute impunité : lourdement modifiée pour les besoins de cette mission, elle disposait d’un dispositif de camouflage Stygium ainsi que de puissants brouilleurs de communication. Le Clan Souvorov n’avait rien laissé au hasard et avait conçu un plan visant a intoxiquer le réseau de communication impérial en isolant la station des radars tout en offrant aux systèmes de contrôle basé sur la planète des informations rassurante visant a faire croire que tout allait bien. Bien entendu, cela ne durerait pas sur un long termes, mais l’essentiel était d’atteindre les objectifs qui permettrait d’accomplir la mission fixé par Mand’Alor en personne : obtenir la clef pour parvenir a la destruction de la forteresse stellaire défendant le secteur d’Endor. Aucun Souvorov ne savait qui avait aligné autant de crédit pour engager leur clan tout entier dans cette mission, mais tous se sentaient très fier et honoré d’avoir été choisit pour accomplir cette tâche et en observant les membres d’équipage, chaque Mandalorien choisit pour cette mission pouvait réaliser a quel point tout le monde faisait preuve du plus grand sérieux dans le moindre geste, preuve d’une envie de bien faire autant que d’une certaine fébrilité.

Les cinq Mando’ade qui formerait le commando qui serait dépêché afin d’obtenir les codes d’accès pour pouvoir investir la forteresse stellaire par surprise étaient désormais réuni au sein de la salle de réunion de la Frégate. Au centre de la table ronde ou ils avaient tous pris place se tenait un hologramme affichant la silhouette de la cheffe du clan Souvorov ainsi qu’un plan de la station spatiale LV34, un bâtiment inhabituellement esthétique pour un assemblage impérial, généralement davantage fonctionnel : une preuve supplémentaire de l’emprise de l’amirauté sur les codes d’accès : ils avaient eux la vanité de faire construire des stations de contrôle dans des standards évoquant davantage la richesse de leur mode de vie que leur fonction militaire, une conception très Hapienne et très éloigné du mode de vie Mandalorien ou la fonction l’emportait toujours totalement sur la forme. Nastasha Souvorov avait les bras croisés, mais lorsqu’elle pris la parole, elle décroisa plusieurs fois ses bras afin de pointer plusieurs sections de la stations spatiales en accompagnant son discours. Son digitaliseur de voix la rendait très monotone, mais il n’y avait que peu de doute qu’elle ressentait la même excitation que chaque membre du commando, mêler a la frustration de ne pas pouvoir en prendre la tête elle-même : il lui fallait préparer la flotte pour la phase suivante, dans le cas ou la mission serait un succès.


« Bien, nous allons bientôt quitter la sécurité du champ de camouflage et brouiller leurs communication. Vous avez deux façons de vous introduire dans la station : prendre d’assaut cette dernière par le spatioport en vous imposant par la force, ou tenter un saut dans l’espace afin de rejoindre le toit de la station pour une infiltration. Il n’y a pas de défense anti-aérienne et si des chasseurs décolle, la frégate les pulvérisera sans aucune difficulté, mais d’après nos données, peu importe leur temps de réaction, vous serez déjà dans la place avant qu’ils ne puissent intervenir. Votre objectif se trouve pile au centre de la station : la salle de contrôle sert a dissimuler la génération des codes d’accès : a vous d’en fabriquer un pour notre transporteur qui sera transmis a la forteresse stellaire afin de préparer notre attaque surprise. Je vous laisse choisir la méthode qui vous semblera la plus juste, l’essentiel est que la mission soit accompli. Bien entendu, il y aura de la résistance, mais nous sommes des Mandaloriens, leurs pathétiques Stormtroopers ne sont pas de taille contre nous. Bonne chasse ! »

L’hologramme de Souvorov disparu, laissant simplement celui de la station spatiale. Il restait quelques minutes pour décider de la méthode d’attaque et transmettre l’information a l’équipage.

Information complémentaire : Il s’agit du post d’introduction, il n’y aura donc pas de jet de dé pour ce premier tour : l’idée est de vous permettre d’accomplir deux tâches :

- Choisir la méthode pour entrer dans la station spatiale : par la manière forte ou par infiltration.
- Désigner un leader pour le commando.

Le choix du leader aura une influence sur les jets de dé, car selon ses compétences, il offrira un bonus de +1 a chaque jet dans sa spécialité a l’ensemble du commando. Si toutefois vous ne parvenez pas a vous mettre d’accord, aucun bonus ne sera accordé.

De même, le choix de la méthode d’insertion conditionnera bien entendu la suite de l’event : un assaut frontal en fera surtout un rp d’action, là ou une infiltration nécessitera davantage de compétence que celle de combat, mais pourra être plus productive sur le résultat final car placer le code ne sera pas suffisant : il faudra aussi accomplir les efforts nécessaire pour que les impériaux ne le neutralise pas.

Comme pour le premier event, vous disposez de deux semaines pour répondre a ce sujet. Comme il s’agit du premier tour, ceux qui ne répondrons pas ne seront plus considérer comme des participants.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Sam 17 Sep - 20:45
Les mandaloriens, peuple existant depuis de très nombreux millénaires, ayant des origines plus anciennes que la toute première république. Un peuple aux valeurs guerrières ancrées dans chacune de ses traditions. Un peuple forgé dans le plus pur des métaux, n'ayant jamais redouté les combats au cours de son histoire et ayant d'ailleurs tenté à plusieurs reprises de conquérir la galaxie. Le combat était dans leur nature. Formé dès le plus jeune âge, afin de devenir les guerriers les plus craints de toutes la galaxie. Certains étrangers pouvaient voir en cela une nature belliqueuse ou encore avec la folie des grandeurs, mais la vérité était tout autre. Depuis la nuit des temps, chaque être doué de conscience possédait le désir de se connaître davantage, de savoir de dont il était capable. Certains recherchaient cette réponse par la religion, d'autres par de profondes introspections ou encore en expérimentant. Depuis leur création, les mandaloriens avaient choisi de rechercher cette réponse par le combat, car c'est en étant prêt à affronter la mort en face que l'on peut en savoir plus sur soi-même.

Alors qu'un affrontement historique approchait, Talus ne pouvait s'empêcher de repenser à cette vision du peuple mandalorien, un savoir que sa mère lui avait transmise alors qu'il était à peine âgé de 5 ans. Une forme de sagesse pour laquelle il avait un grand respect. Le jeune mandalorien ressentait une forte excitation et ce depuis que le vaisseau des Souvorov avait surgit dans le système d'Anaxes. Bientôt, ils s'attaqueraient à une puissante installation impériale. Certes, il y avait également un peu de peur chez lui, mais faible en comparaison de son excitation. De plus, il ne recherchait nullement à faire disparaître cette peur. La peur restait une chose positive si on évitait de se laisser dominer par elle. Elle rendait plus vigilant, vous enseignait que chacun avait ses limites et c'est en lui faisant face qu'on devenait meilleur.

Voilà un bon moment que Talus Skirata avait été informé de la mission en cours. Il se souvenait très bien de la fierté qu'il avait ressentit lorsqu'on lui avait annoncé que cette mission avait été fixé par Mand'alor lui-même. L'hybride n'avait d'ailleurs pu se demander si son intégration à cette mission était dû à une recommandation de son supérieur au sein des Mando Ori'Ramikade, le Be'Mando'ade Cabur. C'était une possibilité parmi tant d'autres. Il c'était promis de vérifier tout cela lors de son retour de mission. Bien déterminer à honorer cette confiance qu'on lui avait porté, Talus était bien déterminé à réussir cette mission, peu importe les obstacles qu'il faudrait affronter.

Le tout premier obstacle c'était d'ailleurs présenté alors même que le vaisseau Souvorov avait quitté les territoires du Protectorat Mandalorien. L'équipe qui infiltrerait la station impériale se composait de cinq personnes. Le problème, il fallait déterminer qui prendrait la tête des opérations sur place. La société mandalorienne avait bien des avantages, mais également ses inconvénients. L'un de ses inconvénients était notamment que la hiérarchie mandalorienne était plutôt compliqué. Certes, chaque mandalorien démontrait son respect envers le Mand'alor et les divers chefs de clans. Cependant, entre tous les autres mandaloriens, la notion d'autorité devenait plus bordélique. Obéir à un individu devenant plus un choix qu'une obligation. Toutefois, les mandaloriens restaient un peuple pragmatique, si bien que lorsque la situation l'exigeait, plusieurs mandaloriens pouvaient se mettre sous les ordres d'un des leurs pour une raison ou une autre. Il y avait ainsi eu un débat entre les membres de l'équipe pour déterminer qui prendrait la tête de la mission. Cela se jouant finalement entre Mànàka Tulgar, chef de son clan, et Talus Skirata, Al'Verde des Mando Ori'Ramikade. Talus fut finalement choisi, car son expérience parmi les commandos semblaient la plus appropriées pour cette mission.

Maintenant, alors que l'heure du lancement de la mission approchait, toutes l'équipes étaient présentes, écoutant les informations divulgués par Nastasha Souvorov, chef de son clan. Talus écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire, ayant pour sa part étudié les plans de la station dès qu'on les lui avait transmis. Le mandalorien n'avait aucune estime pour la station et ces concepteurs. Autant de luxe dans une installation militaire, c'était complètement ridicule. Jamais un concepteur mandalorien n'aurait accepté de créer ce genre de station et appelé cela une base militaire. Intérieurement, il ne serait pas surpris si la moitié de la garnison était incompétente et en surpoids. Probable qu'une partie des officiers soient également incompétents, stupides, imbus de leur personne et n'occupe leur poste que parce qu'ils étaient d'une bonne famille… l'empire et ses conneries… L'exposé de la chef de clan prit fin, il était temps à Talus de s'exprimer désormais. Il se leva et pris place près de l'hologramme de la station.


-J'ai étudié nos possibilités et la stratégie que nous devrions adoptés. L'approche directe serait certes très intéressante, mais il vaut mieux l'éviter. Le vaisseau des Souvorov ne pourra pas éternellement dissimuler notre présence au reste du système, nous sommes donc limiter dans le temps. Passer par la grande porte nous ralentira grandement et réduire nos chances de succès. Voilà pourquoi, il va nous falloir adopter l'approche plus discrète en passant par le toit de la station, comme proposé par la chef de clan Souvorov. Une fois sur le toit, nous nous infiltrons dans la station en tentant de passer inaperçu aussi longtemps que possible. Si nous parvenons à atteindre l'objectif sans nous faire repérer, alors tant mieux. On prend génère les codes et on s'en va. Cependant, je doute que cela soit aussi simpliste. Voilà pourquoi, si on se fait repérer ou si nous nous retrouvons dans une situation le nécessitant, qu'il faudra se séparer en deux groupes. Le premier se chargera de faire diversion, en se faisant remarquer autant que possible. Des combats, des explosions, déclencher des alarmes, peu importe tant que ça attire l'attention des impériaux sur le groupe. Le second groupe pour sa part tâchera de ne pas se faire remarquer pour aller chercher les codes. Évidemment, peu importe lequel des scénarios s'appliquent, je m'attends à ce qu'on doive combattre pour quitter la station, alors pas d'inquiétude, ce ne sera pas une mission ennuyeuse. Pour ce qui est de la composition des deux groupes, rien d'établis d'avance, cela se fera sur le moment. Mand'Alor nous a tous prêté sa confiance en nous choisissant pour cette mission, alors honorons sa confiance. Des questions ou des commentaires avant de se lancer? C'est le moment, après il risque d'être trop tard.

Talus observait les divers membres du groupe, ayant grappillé des informations sur chacun d'eux, afin de se faire une idée des aptitudes et spécialités de chacun. Il repassa rapidement en revue quelques détails concernant chacun d'eux. Tout d'abord, Leucinia T'soni, du clan Skirata. Miraluka ayant un certains intérêt pour les explosifs. Heli Fett, une humanoïde ayant un penchant pour les armes verpines. Vhell Kanata, membre des Mando Ori'Ramikade. Finalement, Manaka Tulgar, chef de son clan et Shistavanéen. Les choses promettaient d'être intéressante.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 19 Sep - 17:09
— Votre rythme cardiaque est anormalement élevé. Seriez-vous stressé, Vhell ?

La guerrière mandalorienne, jusqu'alors plongée dans ses pensées, releva doucement la tête. La voix synthétique provenait de l'intérieur de son casque. L'inquiétude d'Irina avait constament cette touche maternelle qui faisait sourire la jeune femme sous son casque.

— Tout va bien. Ce n'est que l'excitation.

Comment ne pas ressentir un tel sentiment ? Vhell était encore jeune et manquait d'expérience dans ce genre d'opération. Et pourtant, Nastasha l'avait choisi personnellement, elle, parmi de très nombreux mandaloriens pour prendre part à cette mission à haut risque. La native de Bastion se souvenait très bien de l'entraînement qu'elle avait effectué avec la blonde et au cours duquel celle-ci l'avait informé de cette opération.

Une mission pour laquelle la jeune femme se retrouvait entourée de guerriers qu'elle ne connaissait pas. Bien sûr, Nastasha lui avait parlé succinctement de chacun d'entre eux, mais ils restaient des inconnus. Vhell avait eu un bref aperçu de leurs compétences respectives, de l'atout qu'ils pouvaient être, mais en savait peu sur leur personnalité. Allaient-ils tous réussir à s'entendre pour le bien de la mission ?

La jeune femme fut coupée dans sa réflexion par l'apparition de l'hologramme de Nastasha qui commença son briefing sans tarder, attirant toute l'attention des cinq membres du commando. Vhell, pour sa part, s'approcha de l'affichage holographique pour mieux en capter les détails, non sans écouter attentivement.

— J'ai d'ors et déjà télécharger une copie complète des plans de la station, lui indiqua Irina.

L'introduction de Nastasha terminée, Vhell détourna son attention vers Talus Skirata. Ce dernier avait été désigné comme chef de cette mission par les membres du commando, peu après leur embarquement dans le vaisseau du clan Sourorov. La jeune femme se souvenait encore des mots de Nastasha à l'égard de l'hybride : Un bon élément, qui manque peut-être un peu d’imagination, mais qui saura faire son travail s’il est guidé correctement.

Vhell espérait donc que tout irait bien sous la houlette de l'Al'verde. Car de l'imagination, la jeune femme pressentait qu'ils allaient en avoir besoin. Après tout, personne n'avait jamais réussi à faire ce qu'ils devaient pourtant accomplir coute que coute.

La jeune femme croisa donc les bras sur sa poitrine lorsque Talus prit la parole à son tour. Elle ne le quittait pas de ses yeux cybernétiques et approuva d'un très léger hochement de tête la stratégie qu'il avait décidé d'employer. Vhell était une jeune femme brutale et qui adorait laisser parler ses poings, mais elle savait reconnaître ici l'utilité d'une infiltration. Ce n'était pas une simple mission comme elle en avait l'habitude. Malgré la réputation des Stormtrooper, la mandalorienne ne doutait pas un instant qu'alerter la station de leur présence risquait de leur poser rapidement problème. Même si les soldats de l'Empire n'étaient pas aussi bien entraînés ou équipés que les mandaloriens, ils demeuraient une menace. Davantage encore en très grand nombre.

Elle ne ferait pas l'erreur de les sous-estimer.

— J'sais pas vous, mais j'ai hâte de faire chier les impériaux, fit Vhell pour détendre un peu l'atmosphère particulièrement sérieuse du moment.

Même son digitaliseur ne cachait pas la pointe d'excitation dans sa voix. La jeune femme se sentait prête pour une petite balade dans le vide spatial et espérait secrètement que l'occasion de fracasser quelques portes ou quelques soldats se présenterait à ses poings.



Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 20 Sep - 17:01
Qu'est-ce qu'elle foutait là? La question demeurait... La demande avait été express et direct à vrai dire. Un message transmis par un des sous fifres de Mandalor... Un tel message ne se renvoi pas. Il ne se discute pas et s'exécute. Suivant les instructions, la Miraluka avait laissé en plan toutes ses activités et ça... Ca la faisait chier! Fierfek! Être interrompu dans sa séance de dessin... Non mais c'était comme être interrompu en plein moment! Bah oui quoi! Genre t'es en train de couler ta pêche et on vient toquer à la porte... Non désolé! Ca te plait pas. C'est chiant! Tu demandes qu'à être tranquille et on vient te faire chier! Certes, en effet, mais non! Bah là c'était la même chose pour Leucinia, même si se faire stopper dans ses moments de dessins provoquait une frustration bien différente que celle de couler un bronze. Oui, plus celle d'un moment d'intimité à vrai dire... Pas besoin de vous faire un dessin. Bref... Oui donc elle avait suivi les instructions et rejoins une frégate du clan Souvorov. Pourquoi Mandalor avait-il choisit ce clan ? Une bonne qui n'aurait jamais de réponse. Le brief avait été assez explicite et cours. Entrer, prendre des codes d'accès et repartir. En somme une ballade de santé à première vue.

Sauf qu'au vu du message... La ballade pouvait se solder par un aller simple. Attendant, Leucinia suivi les directives pour changer de frégate et finalement atterrir dans une salle de transmission. Qui servait apparemment régulièrement de salle de briefing. La jeune femme était curieuse. Voir ses frères et sœurs vivres constamment à bords de leurs rafiots spatiaux tel les nomades des néo croisés de Jaster Mereel. C'était une immersion qui pourrait lui plaire. Pas d'attache. Suivre les bonds hyperspatiaux... Mais est-ce qu'elle supporterai d'être entouré constamment par autant de monde ? De dépendre d'une telle chaine ? Il y avait peu de chance. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne comptait plus que sur elle même. Le clan Souvorov, l'un des rares à vivre ainsi. Posant son cul au fond de la pièce sur une des tables qui entourait la console holographique, La mandalorienne se mit à attendre l'arrivée des autres. Elle était la première dans la pièce mais fut rapidement rejointe par une femme en armure gris et rouge. Ses blasons donnèrent à Leucinia les infos qu'elle cherchait, une Souvorov. Elle semblait tendu. Où était de l'impatience? Elle ne chercha pas à lui parler et les deux furent rapidement rejointe par le reste du commando.

Attendant, elle continuait de se demander ce qu'elle faisait là? Etait-ce un aller simple pour elle? Etait-elle devenue une pièce à éliminer suite à la disparition de sa mère ? Pourquoi Mandalor l'avait-elle envoyé dans une mission avec la présence d'un Skirata ? Clan en qui elle avait une perte de confiance ? Un aller simple... Cela lui allait. Si c'était une épreuve, elle la surmonterait. Les échanges se lancèrent pour avoir un avis sur qui dirigerait le groupe au sein de la structure. Leucinia n'avait pas d'avis et s'en moquait éperdument. S'il lui faisait perdre du temps, elle le laisserai sur place. Le choix se porta sur Talus, le plus expérimenté des commandos présents dans la pièce. Il y avait bien le chef de clan, mais au vu de la mission, le choix de Talus sembla une bonne idée. D'ailleurs la jeune femme ne connaissait pas ce chef de clan, ni le Fett qui faisait partie du groupe. Mais Talus... Ce nom ne lui était pas inconnu... Ca y est! Cela lui revint! Le Chiss! Elle avait lu que lui aussi avait été sur le coup de sa capture. Inspectant son sniper, elle les laissa discuter entre eux jusqu'au moment ou la plateforme holographique afficha une image de la chef du clan.

S'approchant de la console, elle copia les plans de la station. Cortana la renseignerait en temps réel. L'infiltration lui semblait le plan le plus logique à suivre. Ce qui semblait être partagé par Talus et les autres. Bien que pas tout à fait d'accord avec les suggestions de Talus, Leucinia ne dit mot. Mais si ça devait dégénéré. Activer des explosifs laisser à quelques endroit stratégiques sur le chemin du retour sèmerait encore plus le chaos chez l'ennemi. Elle proposa cette idée et se dit qu'avant de sauter dans l'espace, il lui faudrait quelques explosif de plus... Cette mission promettait d'être intéressante mais étrangement, la Miraluka ne partageait pas l'enthousiasme et la fierté qu'elle pouvait ressentir dans cette pièce...


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire LeuciniaSkirata
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mer 21 Sep - 21:44
La jeune Fett fut choisie pour participer à cette opération contre la station impériale, une mission folle qui ne pouvait que lui plaire en réalité. Elle ne se souciait pas vraiment de savoir pourquoi on l’avait choisi ou pour quelle raison, elle pouvait se douter que son penchant pour la discrétion pouvait être utile. Elle s’était fait un nom comme tireuse d’élite et aimait jouer sur l’invisibilité pour surprendre ses adversaires de bien des façons différentes, autant ne pas laisser une quelconque chance à son adversaire de réagir.

Talus fut désigné comme chef et au vue de la situation, c’était bien la chose la plus logique à faire. Elle le connaissait un peu, après tout elle était elle-même une commando. Et même si elle ne doutait pas qu’elle aurait pu accéder à un poste à responsabilité au sein de groupe de guerrier, elle préférait y aller tranquillement pour ça, elle avait encore quelques siècles de vie devant elle pour une telle chose. Du moins si elle ne mourrait pas comme une merde avant, mais pourquoi envisager un tel scénario pessimiste hein ? Pour le reste, elle ne connaissait pas vraiment Leucinia et Vhell pour le moment mais la mission allait être cette occasion… Quoi que, on ne pouvait pas dire que ça allait favoriser les moments conviviaux, mais on ne pouvait pas tout avoir non plus.

Heli squattait le vaisseau comme le reste de l’équipe pour mener à bien cette mission suicide plutôt amusante. Après tout, qui ne rêvait pas de casser du Stormtrooper ? Tout le monde bien sûr ! Un vrai délice parait-il, pourvu qu’ils ne représentent pas subitement une affreuse élite qui fait de l’ombre aux mandaloriens… Oui non, n’exagérons pas les choses non plus. Le debrief avait le mérite d’être clair et il restait à savoir quelle approche à avoir. Le choix naturel se portait sur la discrétion pour commencer avec une adaptation possible selon l’évolution. Un choix que la sephi ne pouvait qu’approuver bien sûr. Elle n’était pas certaine que leur groupe serait en mesure de massacrer l’ensemble du personnel à eux seul, bien que se serait un défi intéressant à essayer… Mais pas pour aujourd’hui en tout cas. Elle affichait un petit sourire amusé à la remarque de Vhell avant qu’elle n’ajoute sur un ton sérieux.


Il serait certainement utile de leur faire croire que nous venons pour autre chose que des codes d’accès. Même si nous parvenons à les avoir, ils pourraient s’en douter si on ne brouille pas nos pistes… ne serait-ce qu’un peu.

Même si elle doutait que les impériaux n’étaient que des abrutis sans la moindre capacité de réflexion un tant soit peu intelligente, il fallait juste gagner assez de temps pour que les codes d’accès puissent servir réellement. Elle était consciente que la chose pouvait s’avérer délicat à mettre en place dans le feu de l’action, surtout si toute la station était en alerte et recherchait les vilains mandaloriens intrus.

Elle profitait du petit temps pour vérifier une dernière fois ces armes, notamment son fusil de précision. La Fett n’était pas certaine que le choix de cette arme était le plus judicieux pour cette mission, mais il allait devoir faire l’affaire. Elle avait toujours ses pistolets en cas de besoin.
avatar
Invité
Invité

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Jeu 22 Sep - 15:15
Assit à même le sol du vaisseau, je percevais la moindre vibration qui passait sous mon pelage. Au travers de la visière de mon casque, j'étudiais les visages, les expressions, les mouvements, chaque petite chose qui pouvait me donner des informations sur les Mandaloriens présents dans ce bâtiment. Si j'étais ici aujourd'hui, ce n'était nullement pas gaieté de cœur. Envoyé pour démontrer ce que bon nombre oublient, que même le plus petit Clan Mandalorien, reste un Clan de guerriers fiers et qui n'ont pas peur de prendre les armes. Pour ainsi dire, j'écoutais les échanges, ne disant rien, préférant apprendre plus que dire les choses. Si Talus fut choisi, ce n'était pas contre moi, bien au contraire, même moi, j'eu fait ce choix, mon manque d'expérience concernant le fait de diriger un équipe se serait bien trop fait ressentir durant cette mission. Guerrier de terrain plus que stratège, je n'aurais mené l'équipe qu'à un fracassant combat inutile.

Les plans furent exposés, donc nous devions sauter dans le vide ? Atterrir sur le toit d'une station spatiale, y entrer, et défoncer tous ceux qui nous empêchaient d'avancer ? Comment ça ce n'était pas tout à fait ça l'idée ? Zut… Tant pis, nous verrons bien durant la mission si mes armes serviraient ou non. Personnellement, je n'avais aucuns griefs contre les Impériaux, je me fichais tout autant de leur présence que de celle d'un cafard dans les bas-fond de Nar Shaddaa. La mission, et la prime qui s'en suivrait m'intéressaient bien plus. Mon flair m'indiquait qu'ici, tous n'étaient pas totalement… Organiques. Une sensation de déplaisir remonta depuis mes entrailles. Serrant la mâchoire, je ne laissais rien paraître. Mon père me disait toujours que le passé se doit de rester derrière nous, il nous apprend des choses, mais ne doit jamais nous empêcher de regarder vers l'avenir.

Vérifiant mon armement, et surtout mes lames en Beskar, je souris du coin des lèvres à la réflexion d'une des Mandalorienne. Elle aimait casser du Stormtrooper ? Je connaissais un coin sympa dans la Galaxie où ils s'y rendaient pour les mêmes raisons. A croire que le combat était une seconde nature chez eux, malheureusement, ils n'étaient pas assez doués dans cette pratique pour arriver à la cheville d'un Mandalorien. Ironiquement, les premiers furent des clones d'un membre de notre peuple… Comme quoi, tout se perd avec le temps, même les capacités.


- Je suppose que, quoi que l'on fasse, nous devrons nous séparer à un moment ou à un autre. Nous sommes cinq… Et nous ne passons pas inaperçus, il faut bien le dire.

Me levant, mes pattes s'appuyèrent l'une contre l'autre et je les fis craquer de manière sinistre. Bon, il était temps de sauter non ? Là, je commençais à avoir la queue qui s'engourdissait de plus en plus. Talus serait un bon chef, et il prendrait les bonnes décisions. Personnellement, je commençais de plus en plus à me dire que, quelque part, quelque chose ou quelqu'un m'en voulait. Avec ma chance légendaire, dans moins d'une heure, j'aurais deux douzaines de troopers aux fesses, ne désirant qu'une chose : faire un manteau avec ma peau !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 25 Sep - 16:35

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire



Trait de commandement de Talus Skirata : Discipline des Ori’Ramikade : Talus est un pur produit de l’excellence des Ori’Ramikade et il connaît tous les secrets d’un tir réussi : bonus de 1 pour toutes les attaques de tirs, hors sniper, du commando.

Malchance : Zeltros n’a pas été l’expérience la plus gratifiante pour le membre du clan Skirata, et la poisse semble vouloir le poursuivre… Conjurera-t-il enfin le mauvais sort ? Malus de 1 sur les jets reposant uniquement sur la chance durant l’évent pour l’ensemble du commando.

Le groupe avait donc pris sa décision : Talus prendrait la tête et l’objectif serait de faire une infiltration par le toit afin de pouvoir retarder le plus longtemps possible le moment ou ils seraient détectés. Une stratégie comme une autre, qui semblait dicter par la contrainte temporelle, la Frégate ne pouvant assurer une couverture de cryptage trop longtemps sous peine de devenir suspecte. L’émulation ne semblait guère pour l’instant particulièrement grande entre les membres du commando, peu de paroles furent échanger, certains semblaient ravi de pouvoir en découdre, d’autre étaient plus en retrait, attendant d’en savoir plus, voir flairant un piège dans le cas de Leucinia, mais elle aurait le loisir de découvrir qu’il s’agissait d’une opération sérieuse visant a préparer le coup le plus audacieux depuis trois cent années de conflits. Lorsque le Capitaine de Vaisseau, un rang spécifique Souvorov indiquant le Mando’ad désigné pour diriger le navire, pris connaissance du plan du commando, il invita les cinq membres de ce dernier a se rendre dans les hangars afin de pouvoir prendre position pour le saut. L’un des plus gros avantages des Mandaloriens étaient de disposer de jet-pack ainsi que d’une armure pressurisé leur permettant de voyager dans le vide spatial sans problème : c’était très dangereux lorsque la DCA était en alerte, mais ce n’était pas encore le cas et personne ne s’attendait a leur attaque : ils pouvaient donc sauter depuis la Frégate en toute impunité.

La Frégate changea de trajectoire afin de survoler la station spatiale : si cette dernière avait été de conception Chiss, la manœuvre aurait sans aucun doute été impossible, car ses derniers maintenaient toujours une vigie qui aurait forcément donné l’alerte. Mais les amiraux impériaux, comme bien d’autre, reposaient leur détection sur leurs instruments de bord et de ce fait, a moins d’une opération de maintenance intervenant a un moment malencontreux, il n’y avait aucun risque que le vaisseau soit remarqué avant qu’il ne soit trop tard. Les intelligences artificielles avaient calculés la meilleure trajectoire pour le saut et les Jet-pack pourraient assurer un atterrissage en douceur, il n’y avait donc rien a craindre de ce côté. De toute façon, même s’ils faisaient un peu de bruit, l’ombre projeté par la Frégate allait représenter une source de distraction suffisante, car cette dernière en revanche ne serait guère oubliée par le personnel de la station. Le petit groupe aurait donc un certains temps pour préparer son entrée, et même s’il était probable que la station soit en alerte, tant qu’ils ne seraient pas détecter, ses défenseur surveilleraient l’extérieur et non l’intérieur. Hors, avec seulement une petite escadrille de TIE et ses canons de DCA, la station en elle-même ne représentait pas une menace suffisante pour la Frégate de MandalMotors, qui allait pouvoir faire rapidement la démonstration de ses talents.

Mais toutes ses réflexions n’étaient pas pertinente pour l’instant : la lumière devint verte dans le hangar, indiquant qu’il était temps de sauter. Un par un, les membres du commando plongèrent dans le vide spatial dans un silence de mort, ou en cas d’apparition douteuse d’un Xénomorphe, personne ne les entendraient crier… Mais fort heureusement, tout ceci n’avait rien a voir avec une mauvaise théorie des anciens astronautes, et nos vaillants Mandaloriens parvinrent a prendre la trajectoire idéale sans aucun problème, échappant ainsi a toute forme de surveillance, leur réacteurs amortissant la chute et leurs permettant de se poser en douceur, sans provoquer de secousse malgré le poids de leurs armures. La partie la plus simple était maintenant derrière eux. En levant la tête, ils pouvaient observer la Frégate s’éloigner de la base afin de pouvoir s’accorder de l’espace pour se défendre tout en restant dans la portée de brouillage. Les escadrilles de défense était déjà en alerte, attendant le moment ou les impériaux lanceraient la chasse a sa poursuite, car il était maintenant certain qu’ils avaient compris que quelque chose clochait. Le groupe était maintenant face a un choix pour lancer l’infiltration proprement dite et ainsi pouvoir débuter la mission.

Il y avait trois entrée d’après le plan télécharger par Vhell depuis le vaisseau, qui était de toute façon très visible, car guère dissimulé : la porte principale, qui trônait au centre du toit, qui permettait de rejoindre un couloir de maintenance et ouvrait vers des cages d’escaliers ou deux conduits d’aération. Le plus court des deux mènent a la cafeteria, sans doute une salle permettant aux fusiliers marins de la station de se détendre entre deux tours de garde, tandis que l’autre, plus longue, permettait de traverser trois étage et de se retrouver au-dessus de la grande salle de réunion des officiers et de sortir du conduit juste a côté, dans les toilettes. Dans tous les cas, il y aurait encore du chemin avant d’atteindre la salle de contrôle, le conduit d’aération était le choix le plus long, mais il permettrait de s’en rapprocher le plus. Tous les choix avaient leurs avantages et leurs inconvénients, la perspective d’une séparation envisagé depuis le départ était peut-être la bonne, mais ils seraient sans doute plus fort groupé… Il allait falloir prendre rapidement une décision.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 4 Oct - 1:36
Talus avait écouté ce que chacun avait à dire, avant que la mission ne débute. Au moins, chacun démontrait un certain enthousiasme pour cette mission. Il faut dire que cela promettait d'être un beau combat, aussi bien pour atteindre l'objectif que pour quitter la station. La première à s'exprimer fut Vhell, désirant aller emmerder profondément les impériaux. Fallait-il comprendre qu'elle avait une certaine rancune envers l'empire? Ce n'était cependant ni l'endroit ni le moment de se pencher sur la question. Leucinia pour sa part proposa l'utilisation d'explosif dans divers endroits stratégiques. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, il faudrait cependant voir une fois sur place. Heli était d'avis de brouiller les pistes pour ajouter plus de confusion chez l'ennemi. Une stratégie qui serait utile, certes. Finalement, Mànàkà se montra plus pragmatique, étant d'avis que la séparation serait nécessaire à un moment où un autre, cinq mandalorien passant difficilement inaperçu. Pour le moment, Talus n'ajouta rien sur le moment, car le capitaine du vaisseau leur fit savoir qu'il allait être temps de faire leur saut. Ainsi le groupe se dirigea vers les hangars du vaisseaux, attendant que les portes ne s'ouvrent pour leur permettre de se lancer dans le vide de l'espace, vers leur objectif. Avant que le saut n'ait lieux, Talus repassa son équipement en revue une dernière fois. Certains pourraient y voir de la paranoïa, pour sa part, l'Al'Verde considérait cela comme une marque de prudence. Il préférait savoir maintenant s'il y avait des problèmes avec son équipement, plutôt qu'au beau milieu d'un affrontement. Les portes allaient bientôt s'ouvrir. Talus en profita pour s'adresser à tout le monde.

-Surtout, restez prudent tout le monde. Soyez prêt à tous. Également, si vous avez des informations importantes à partager une fois sur la station, faîtes le en Mando'a, comme ça même s'il y a des oreilles indiscrètes impériales, l'information restera secrète. Allez, on saute.

Talus avait prononcé cette dernière phrase alors que les portes du hangars s'ouvraient, dévoilant le vide de l'espace, mais surtout la planète et la station spatiale visée. L'hybride fonça vers le rebords et sauta dans le vide sans la moindre forme d'hésitation. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que le mandalorien effectuait ce genre de saut. Il se laissa tomber, propulser par son saut et la gravité, l'amenant vers la station spatiale impériale. La descente sembla durer une éternité, même si en réalité, Talus savait parfaitement que cela avait été beaucoup plus court. Elle s'interrompit par l'activation du jetpack, permettant à l'Al'Verde de se poser en douceur sur le toit de la station spatiale. Quelques instants plus tard, il vit atterrir un à un les autres membres de l'équipe. Bien tout le monde était là.

Les accès n'étaient pas très loin de leur position et bien en vue. Deux bouches d'aération et une porte. Ayant étudié les plans, le mandalorien savait où donnait chaque accès. Le premier conduit d'aération, le plus court les amèneraient à la cafétéria. Une option que Talus élimina immédiatement, trop de risque de tomber sur un nombre trop important d'ennemi. Certes, il n'avait pas peur de les affronter, mais plus ils seraient nombreux, plus ils seraient compliqués d'éliminer tout le monde, avant que quelqu'un puisse donner l'alerte. Le second conduit les mèneraient 3 étages plus bas et à proximités de la salle de réunion des officiers. Tentant, mais non, ils pourraient s'en servir comme diversion, laissant croire qu'ils étaient là pour éliminer les officiers impériaux. Bref, ne restait que l'entrée principale, avec laquelle ils auraient droit à un couloir de maintenance et à une cage d'escalier. Déjà, ils auraient plus de chance de croiser des droïdes et des techniciens que des soldats, donc facile et rapide à éliminer. Par quelques gestes, le chef d'équipe indiqua l'entrée principale au reste de l'équipe, avant de s'y diriger soi-même. Toutefois, avant de l'ouvrir, il faudrait bien faire attention à ce qu'aucun système d'alarme n'y soit reliés. Si c'était le cas, il faudrait le désarmer. Le regard de Talus se porta vers Heli Fett, autant qu'il le sache, elle semblait la meilleure d'entre eux pour le piratage.


-Heli, à toi de t'occuper de la porte. Fais bien attention, autant prendre de plus de temps si nécessaire. Ça vaut mieux que de se faire repérer à peine la mission débuter.

Talus porta son regard vers le reste de l'équipe, laissant Heli travailler. Il remarqua toutefois un détail important, ils n'étaient plus que quatre. Il regarda autour de lui.

-Une seconde... ou es passé Leucinia?
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Jeu 6 Oct - 18:17
L’heure n’était plus à la discussion, mais bien à l’action. La frégate en question se mit à bouger pour se mettre en position alors que chacun s’attelait à ses propres activités pour s’y préparer. Heli vérifia une dernière fois son matériel question de s’occuper et de s’assurer qu’elle n’avait rien oublié… Ou que tout fonctionnait comme il se devait. Une certaine impatience était présente en elle, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas participé à une telle folle opération, mais c’était bien ce qui faisait le charme des mandaloriens, non ?

Elle se positionnait dans les hangars pour le saut dans le vide. Elle restait plantée, attendant le signal pour qu’ils puissent enfin sortir et débuter sérieusement cette mission. Le temps passait jusqu’au moment où la lumière devint verte pour signaler que le moment était venu. La porte s’ouvrit pour offrir une vue de la station et de l’espace. La jeune sephi ne se laissait pas prier pour sauter à son tour hors du vaisseau pour se diriger vers la station. Le calme de l’espace avait toujours quelque chose de fort particulier et oppressant à la fois. Elle laissait son œil parcourir les environs pour observer, analyser. La station était impressionnante, mais elle allait subir une sacrée humiliation dans tout les cas. Elle était curieuse de connaître la réaction des impériaux une fois que tout cela était fini, peut-être que quelques têtes allaient rouler.

La Fett activa son jetpack pour amortir sa chute pour déposer délicatement ses pieds sur le blindage de la station. Elle observait rapidement les autres qui semblaient s’en sortir tout aussi bien avant qu’elle ne reporte son attention sur les différentes voies empruntables. Elle-même avait une préférence pour les voies plus discrètes et éviter tant bien que mal de se faire repérer et même si une telle chose n’était qu’une utopie, elle estimait qu’il était préférable d’user de la discrétion autant que possible. Néanmoins leur groupe ne semblait pas vraiment déborder de capacités de discrétions alors elle sentait que les choses allaient très vite dégénérer dans un combat à mort, il fallait juste espérer que les soldats de la station n’étaient pas particulièrement doués au combat. Elle n’était jamais opposée à un quelconque combat contre un adversaire digne de ce nom, mais quand on était 5 contre des milliers et des milliers de soldats, il était préférable qu’ils ne soient pas du niveau d’un mandalorien, mais plus celui d’un ouvrier armé…

Le chef de groupe avait opté pour la porte principale dans l’espoir qu’ils n’y auraient pas de soldats dans le coin. Il était vrai que c’était certainement le choix le plus judicieux plutôt que de courir dans la cantine ou chez les officiers. Les éliminer allait très vite attirer l’attention et pour l’heure, ce n’était vraiment pas ce que le groupe avait besoin. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.


Bien, je vais regarder ce qu’elle nous cache la petite…

Elle parlait de la porte bien sûr ! Elle se rapprochait, visiblement la plus apte à ce genre de travail. Même si elle était loin d’être une grande experte en la matière, peut-être un jour, mais pas aujourd’hui. La sephi se débrouillait quand même dans ce domaine et il ne restait plus qu’à espérer que les sécurités de la porte étaient mauvaises. En soit, la chose ne serait pas étonnante au vue de la gueule de la station. Elle s’accroupit devant la porte avant de connecter son module de piratage à la porte, elle affiche les informations dans son casque.

Voyons voyons…

Marmonne-t-elle plutôt pour elle-même alors qu’elle commence à rechercher après un système de sécurité ou d’alarme disponible pour la porte qu’elle pourrait tenter de désactiver. Au pire, ils avaient toujours la possibilité d'enfoncer avec violence la porte, bien que niveau discrétion... Ma foi, ça restait à désirer.
Heli semblait complètement ignorer la question du chef au sujet de Leucinia, se concentrant pleinement à sa tâche. Les autres étaient surement mieux placés pour savoir y répondre, pourvu que quelqu'un y avait prêté une quelconque attention.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 9 Oct - 18:07
Quel commando hétéroclite songeait Vhell tout en se dirigeant vers le hangar. C'était sans aucun doute Manaka, le Shistavanéen, qui attirait le plus son attention. Après tout, ce n'était pas une race qu'elle croisait couramment au sein de la flotte Souvorov. Et le fait que son armure soit adaptée à sa morphologie si particulière représentait un travail d'autant plus impressionnant aux yeux de la jeune femme.

Le hangar était étonnamment vide et les éléments trop difficiles à déplacer avaient été solidement attachés au sol. Pour la Souvorov cela a été d'autant plus étonnant, elle qui avait l'habitude de voir ce genre de lieu grouillant de vie.

— J'affiche l'itinéraire sur votre ATH. Cela vous aidera à ne pas dévier de la bonne route.

Vhell hocha imperceptiblement la tête tandis qu'un tracé légèrement lumineux apparaissait sous ses yeux. Les calculs d'Irina étaient toujours aussi rapides et efficaces. À moins d'un problème, Vhell n'avait qu'à s'assurer de rester sur ces traces qu'elle seule pouvait voir, et elle arriverait à la station en un seul morceau.

Lorsque les lumières devinrent vertes, la jeune femme s'assura une dernière fois que ses armes étaient correctement fixées à son armure, puis elle s'élança à la suite des autres membres du commando. C'était étrange de voir le sol de la station s'éloigner ainsi. Vhell, plus jeune, avait appris à se méfier des dépressurisations d'un vaisseau. Et voilà qu'elle s'élançait dans le vide aujourd'hui. Cela avait le don de la faire sourire tandis que les multiples réacteurs de son armure s'activaient d'une simple pensée afin d'ajuster sa trajectoire puis, au dernier moment, la ralentir et lui permettre de se poser aussi sûrement qu'une plume l'aurait fait.

Le choix d'user de la porte principale fut rapidement pris et Vhell se posta près de celle-ci, les mains sur ses armes. Il revenait à Heli de tenter d'ouvrir la porte, mais la guerrière se tenait prête à faie usage de la force si jamais la Sephi ne parvenait pas à déjouer la sécurité. Ce n'était pas subtile de défoncer ainsi le métal, mais cela avait le don de fonctionner plutôt bien. La dernière porte qui avait résisté à la force cybernétique de Vhell, couplée à ses gantelets, ne datait pas d'hier.

Les pensées de la jeune femme furent toutefois interrompues par Talus, qui exprimait son désaroi en indiquant la disparition de Leucinia. Heli ne répondit pas, tout comme Manaka. Quant à Vhell, elle avait sa petite idée. Mais ce fut Irina qui s'exprima en utilisant le canal vocal reliant les guerriers mandaloriens.

— Les capteurs de proximité de l'armure de Vhell indiquent que Leucinia T'soni s'est infiltré dans la station en utilisant un conduit de ventilation. Je gage que l'Alor'ad T'soni souhaite utiliser ses talents pour créer une diversion le moment venu.

— Ou pour faire simplement cavalier seul, grogna Vhell pour que seule Irina l'entende. Puis elle rajouta à destination de Heli, guère de bonne humeur : Bon, tu t'en sors avec cette porte ?



Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 10 Oct - 18:36
Jet de piratage de la porte : 2+ : c'est une simple porte de service qui n'offrira que très peu de résistance.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 10 Oct - 18:36
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 1
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 10 Oct - 18:56

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire



Par un caprice du destin, la porte refusa obstinément de s’ouvrir : pire encore, le dosage énergétique du piratage fut sans aucun doute trop fort et une surtension fit cramer les systèmes, ce qui ne laissait aucune chance pour un piratage futur. Si le groupe voulait passer par là, il allait donc falloir employer la manière forte : avec ses poings, Vhell pouvait faire cela sans aucun problème, mais cela allait causer un soucis de discrétion. Ce n’était pas forcément un problème ceci dit a ce stade : l’échec critique de la tentative de piratage risquait de donner l’alerte et provoquer l’envoie d’une escouade pour faire une enquête sur l’incident et savoir pourquoi le système d’ouverture de la porte de service était soudainement hors d’usage. Comme quoi, même le plan le mieux huilé pouvait tourner dérailler a cause d’impondérable. Peut-être serait-il temps de considérer les autres options, d’autant plus que les réflexions n’étaient pas toujours pertinente : après tout, ils n’étaient pas les seuls a agir ici : la Frégate poursuivait sa ronde meurtrière autour de la base et alors que les chasseurs arrivèrent a portée des canons rails gun de défense, ses derniers ouvrirent le feu sans sommation, descendant deux appareils dans un fracas qui allait attirer l’attention des gardes… Et donc les amener a défendre les entrées les plus évidentes, en délaissant les endroits habituellement plutôt fréquenté.

Quoi qu’il en soit, le spectacle de la Frégate était presque affligeant pour l’Empire dans le combat était inégal : les pilotes de TIE essayèrent bien de manœuvrer pour encercler le vaisseau et pouvoir tirer dessus avec leurs canons en straffing, mais ils étaient abattu sans aucune forme de pitié par la défense du navire de guerre, les servants du clan Souvorov faisant preuve d’une précision impitoyable autant grâce a leur entraînement supérieur qu’au perfectionnement de l’équipement Verpine présent dans le vaisseau. Cela ressemblait davantage a du tir sur cible, mais ce n’était qu’une façon d’empêcher quiconque de sortir pour appeler des renforts. Les chasseurs Beskad et Intercepteur Shuk’orok sortirent également du hangar afin de pouvoir se joindre aux efforts de défense et prouver aux artilleurs qu’ils en avaient eux aussi dans le ventre et l’envie d’en découdre. Toutefois, cela n’avançait pas plus l’équipe au sol qui disposait d’un timing serré pour en finir avec l’opération. Ce fut Manaka qui pris conscience qu’ils n’avaient peut-être pas choisit la meilleure approche : des bruits de pas commençait a se faire entendre, preuve que le commandement avait remarquer l’incident de la porte et une escouade arrivait pour enquêter : rien d’ingérable, mais un combat provoquerait nécessairement une alerte dans la station et l’abandon de toute forme de discrétion.


« Si l’on défonce cette porte, il faudra affronter le comité d’accueil et le chemin vers la salle de contrôle sera sanglant. Peut-être devrions nous envisager la cafeteria, il est peu probable que quelqu’un s’y trouve avec un tel spectacle dehors, hors la destruction du système d’ouverture de la porte les bloquera plus longtemps que nous : ils n’ont pas Vhell après tout... »

Si l’apparence du loup était plutôt inquiétante, il semblait parler avec sagesse et employer une méthode qui avait fait ses preuves : pour surprendre, l’idéal était d’emprunter la méthode la moins prévisible, et personne n’envisagerait de devoir élaborer un système de défense contre une infiltration dont l’origine venait de la cafétéria… En furetant a l’intérieur, il serait peut-être même possible d’y trouver des accessoires utile pour peu de faire preuve d’un minimum d’imagination. Un sourire se dessina sur les lèvres du loup derrière son heaume : c’était un contretemps fâcheux, mais cela pouvait finalement amener des situations amusante pour lui et ses compagnons.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Jeu 13 Oct - 1:38
Talus laissa Heli s'occuper de la porte, continuant à se demander où pouvait bien être passer la miraluka. Il valait mieux pour elle qu'elle évite de foutre la merde dans la mission. Ni Manàkà, ni Heli ne semblaient savoir ou alors se soucier où leur consœur mandalorienne pouvait bien se trouver. Ce fut finalement Vhell qui prit la parole, ou plutôt l'IA dans son armure. Visiblement, Leucinia avait décidé de se la jouer solo en passant par l'un des conduits de ventilation. Talus n'eut cependant pas le temps de s'y consacrer que la tentative de Heli se solda par un échec. L'éclair électrique de la console ne laissait guère place à interprétation. Aucune chance d'ouvrir cette porte autrement que par la force désormais. De plus, pendant ce temps les Souvorov semblaient s'amuser à abattre les chasseurs TIE de l'empire, que ce soit à coup de canon verpine ou bien avec leurs propres chasseurs de combat. Malgré tout le fracas, des bruits de pas commençaient à se faire entendre à proximité de la porte, venant de l'intérieur. Visiblement les impériaux avaient déjà envoyer une équipe pour vérifier ce qui se passait avec leur porte. Ce fut à ce moment que Manàka décida de s'exprimer, proposant de changer leur point d'entrée, en passant par le conduit d'aération menant à la cafétéria de la station. Il y a encore quelques minutes, cela aurait été une mauvaise idée, car elle aurait été probablement remplis d'impériaux en train de manger, cependant maintenant c'était différent. D'un autre côté, l'autre entrée demeurait aussi une option. En passant près de la salle de réunion des officiers, ils pourraient décapiter la hiérarchie impériale de la station. Toutefois, Talus ne mit pas longtemps à se décider.

-Je suis d'accord avec Manàkà. On fonce, soyez prêt et restez sur vos gardes surtout. On va se dépêcher d'entrer dans le conduit pour éviter de se faire repérer par l'équipe qu'ils ont envoyés vers la porte.

Talus désactiva ses semelles magnétiques et se donna une légère poussée pour avancer rapidement, mais silencieusement vers l'accès de la conduite d'aération menant à la cafétéria. Une fois à proximité, il réactiva ses semelles magnétiques pour être de nouveau fermement ancré au sol, ce qui serait nécessaire pour ce qu'il allait faire ensuite. Ne cherchant pas à perdre de temps, le mandalorien attrapa la de l'accès et arracha le tout sans la moindre hésitation. Pour certains, cela pouvait ressembler à un exploit titanesque, dû à une force physique démesuré. Pour tout mandalorien avec plus que deux neurones, cela démontrait en fait que l'Al'Verde possédait des gantelets de force mandaloriens. Considérant qu'avec ce genre de gadget on pouvait défoncés des portes renforcés ou encore ''déchirer'' du métal, ce n'était pas une vulgaire griller d'aération qui pouvait espérer résister. Une fois l'obstacle hors du chemin, Talus entra dans le conduit d'aération en faisant signe aux autres membres de l'équipe de le suivre. Pour la suite, le mandalorien avait une bonne idée de ce qu'il allait faire. Tout d'abord, avancer autant que possible dans la conduite de ventilation, en faisant attention à ne pas être trop bruyant et guettant d'éventuel piège. Une fois près de la zone de la cafétéria, utiliser ses quelques aptitudes dans la Force pour tenter de ressentir la présence d'éventuelle être vivant dans la dîtes cafétéria et scruter l'intérieur par d'éventuelles ouvertures. Ensuite, s'il y avait la place pour cela, avancer assez pour que les autres puissent également profiter de la vue des ouvertures.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Sam 15 Oct - 2:15
Vhell venait-elle de porter malchance ? Son impatience à voir cette porte s'ouvrir venait-elle de condamner cette issue pour de bon ? Impossible de vraiment le savoir.

Renfrognée sous son casque, la guerrière avait les poings qui la démangeaient. Il serait si simple d'ouvrir à la simple force de ses bras ! Mais la jeune femme savait que ce n'était pas la bonne solution. Cette mission était une infiltration. Et même si les choses commençaient assez mal, ouvrir une porte de la sorte allait grandement mettre la puce à l'oreille des impériaux. Et cela, Vhell ne le souhaitait pas.

Un coup d'œil vers le Shistavanéen et l'Al'verde hocha la tête. Elle était d'accord avec sa proposition, tout comme Talus qui les en informa promptement.

Vhell lui emboîta le pas. Les mains sur les poignets de ses pistolets verpine, elle laissa le Skirata ouvrir la voix. Ce dernier arracha avec aisance la grille qui bloquait le passage, signe évident de gantelet de force ou, au moins, de prothèses cybernétiques.

À la suite du chef de groupe, la jeune femme se glissa avec aisance dans le conduit. Ce n'était pas large et l'avancée des guerriers mandaloriens allait être ralenti. Sans parler du bruit qu'ils allaient invariablement produire. Il n'y avait plus qu'à espérer que le combat qui se déroulait dans l'espace allait suffire à couvrir l'ensemble des sons de leur pas. Mais de cela, Vhell en doutait.

Tout en avançant à la suite de Talus, la Kanata gardait un œil sur son capteur de proximité. Des points jaunes indiquaient la présence des autres membres du groupe à la suite de Vhell. Tandis que l'absence de points rouges indiquait, pour le moment, l'absence d'impériaux dans les environs immédiats.



Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 17 Oct - 12:22
Debout dans le hangar, attendant le moment du départ, la mandalorienne entendit le discours d'envoi de Talus. Elle ne le regarda pas mais se demanda ce qu'il tournait pas rond chez lui. Les prenait-il pour une équipe de bleu? Ou voulait-il juste se convaincre lui même? Aucune idée. A vrai dire elle s'en fichait. Mais si dès que le groupe devaient faire quelque chose, il se la jouait chef de camp d'entrainement... La rousse l'étranglerait elle même. La porte s'ouvrit. Leucinia regardait le vide spatial sous le pond du vaisseau. C'était bientôt l'heure du grand saut. Immobile, elle avait fait le vide en elle. Chasser toutes pensées. Les autres étaient là, elle les regarda puis la lumière passa au vert. L'ordre était donné. la zone ouverte. Sans réfléchir, elle sauta dans le vide. Inspirant et expirant l'air de sa réserve d'oxygène, elle n'entendait que le bruit de sa propre respiration. Quittant l'ombre du vaisseau, les rayons du soleils vinrent à sa rencontre. Par moment, elle sentait le mécanisme du jetpack s'activer et l'entendait légèrement. Deux trois légères pulsions pour rediriger la trajectoire. Le trajet ne dura que peu de temps. Personne ne semblait les avoir vu. L'avantage en sautant dans le vide, c'est que les radars ne vous détectent pas. Coupant son jetpack, elle se retourna pour l'activer de nouveau juste avant d'atterrir sur la parois en duracier de la station. Activant ses bottes magnétiques, elle suivit le groupe et entra la structure.

La porte se referma derrière eux. Examinant les lieux, elle ne vit aucune menace pour le moment. Après quelques secondes, pas d'alarme. Personne ne savait donc que le groupe était là. Inclinant légèrement la tête tout en levant son avant bras, elle ouvrit son datapad et regarda les taux dans la pièce. Tout était ok, elle coupa son système de respiration. Au même moment, son datapad se mit à clignoter. Qui pouvait bien chercher à la contacter dans un moment pareil ? Elle le regarda rapidement et faillit déglutir. Non c'était vraiment pas le moment pour une blague pareil. La simple vu de l'envoyeur soulevait trop de question. Recevoir un message avec comme titre le nom d'un défunt... Ca sens les emmerdes à plain nez. Fierfek. Leucinia n'avait qu'une envie, laisser tomber la mission et écouter, lire ce qu'il avait à révéler. Elle laissa le groupe passer devant elle le temps de réfléchir rapidement à ce qu'elle devait faire. C'était un coup à foutre tout en l'air... La mission. La confiance du clan. Se faire démonter par les autres au passage... Dilemme dilemme quand tu nous tiens. Secouant la tête, elle avança. Elle verrait ce qu'avait à dire ce dit message. Mais lire le nom de sa mère la déstabilisa quelque peu. Le temps d'une dizaine de seconde.

La Miraluka aurait diviser l'équipe en deux. Une passant par l'un des deux conduits, l'autre prenant la cage d'escalier pour longer les couloirs de maintenance. Garder le groupe entier offrait plus d'efficacité en cas de rencontre adverse, c'était sur. Mais si le groupe se retrouvait acculé... La mission serait un échec. Talus semblait vouloir faire le choix de garder le groupe ensemble. Après tout pourquoi pas. Ils passèrent les entrées des conduits de ventilations. Leucinia les regarda. Elle marqua un temps d'arrêt. Devait-elle laisser le groupe et se la jouer solo... Talus ne lui pardonnerai probablement pas. De l'autre, elle pourrait vite faire déchainer les enfers et faire diversion. Maintenant... Est-ce qu'elle avait réellement quelque chose à faire de son avis ? Après tout... Un membre du clan qui ne peut pas la voir, un de plus ou un de moins. Elle n'était plus à ça près. Oui, Leucinia aimait se mettre dans des ennuis pas possible. Et puis merde. Elle demanda à Cortana de mettre le message en vocal dans son casque. Personne ne l'entendrait de l'extérieur. Si elle voulait l'écouter, autant se coller dans un des conduits. Rester dans le couloir... Mauvaise idée. Elle ne ferait probablement pas attention à son environnement. Une erreur qui pourrait lui couter cher. Entrant dans le conduit, après avoir retirer la grille du service technique, elle pris soin de la replacer derrière elle. Ni vu, ni connu. Avançant un peu pour être hors de vue, elle écouta le message.


« Leucinia ma fille, si tu reçois ce message, c'est que je ne suis plus.
J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Rejoins moi ou tu sais. »


« Mais c'est quoi ce message de merde?! Nom de dieu de bordel de couille... Fierfek. »

« Je ne sais pas, tu as une idée ? »

« Oui. J'ai une idée... Je verrai ça plus tard. »

Musique Theme:

Secouant la tête, elle décida d'avancer. Le conduit qu'elle avait pris était le plus long d'après les plans. Elle arriverait trois étages plus bas dans les toilettes. Sans perdre une seconde, elle se faufila dans les conduits sombres. L'avantage qu'avait la Miraluka avec son armure, c'est qu'elle portait une armure légère. Moins de risque de faire du grabuge en rampant contre les parois. Elle passa quelques instants dans le conduit qui partaient sur le même plan, ayant quelques virages ici et là jusqu'à faire une longue ligne droite avant que ce dernier s'arrête pour donner lieu à un accès verticale. Les conduits étaient aussi clean que les couloir de la base. Le système devait probablement lancer un cycle d'air chaud pour tout décaper. Un sacré cycle. Soit ça, soit une machine qui passait pour tout nettoyer... Mieux valait ne pas penser à cette solution. Il y avait peu de chance que ce système soit installée. Primo c'est bruyant, secundo chiant à entretenir. Activant ses gants et ses bottes, Leucinia descendit tout en douceur jusqu'en bas. Continuant d'avancer, elle tomba sur une ouverture. La pièce était grande avec une table circulaire ouverte en son centre. Probablement la fameuse salle de réunion vu sur les plans. Y placer un explosif serait intéressant. Placer une clé de cryptage pour obtenir des informations seraient futile. La clef serait vite repéré et chaque terminal devait être protégé par un code de sécurité. Les impériaux ne sont pas connu pour leurs confiances dans leurs partenaires de travail...

La Miraluka n'entendit même pas les tirs de la frégates sur les chasseurs Tie. La question qui se posait à son esprit était est-ce qu'elle ouvrait la grille et entrait dans la salle de réunion ou bien entrait-elle par l'extérieur de la salle? Si elle n'arrivait pas à remettre proprement la grille, elle se ferait griller rapidement si une réunion devait avoir lieu. Pour l'heure, le plus sage était de continuer. Longeant la salle de réunion, le conduit se stoppa dans un coin des plus classe. Unique en tout genre. Parfois aussi propre qu'un cinq étoile, parfois aussi dégueulasse qu'une poubelle. Voir pire. La grille donnait une vision peu... Réjouissante. La vue d'une cuvette avec une personne installée dedans. C'était la seule personne qu'elle vit dans la pièce. Voir son environnement uniquement à travers la Force avait du bon par moment. La mandalorienne retira la grille sans faire de bruit. Descendant pour arriver à son niveau, elle le fit sans être vu. L'humaine semblait obnubilé par la lecture de son datapad. A en voir les images, ce n'était pas le règlement impérial. Lorsque l'impériale vit la Miraluka, elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle reçu une droite qui l'envoya dans les pommes. Descendant, elle vérifia autour d'elle que personne n'arrivait en ayant entendu le coup. Les portes des toilettes n'étaient pas assez épaisses pour bloquer sa vision. Attrapant la tête de l'inconnue, elle lui brisa la nuque.

Replaçant la grille du conduit, elle plaça le corps assis pour ne pas qu'il évoque de soupçon. Ni qu'il ne tombe d'un quelconque côté. Prenant ses codes d'accès et son comlink, elle verrouilla la porte des toilettes. Peut-être servirait-il. Ou pas. Quand au comlink, elle le mis sur off et le garda. Pour créer une diversion, il n'y avait pas mieux que d'utiliser les canaux de l'ennemi. Une étape de franchi, Leucinia passa à la suivante.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire LeuciniaSkirata
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 24 Oct - 19:31
Heli se concentrait sur sa tentative de hack de la porte impériale et elle fut légèrement irritée par les remarques de Vhell qui voulait la presser pour qu’elle aille plus vite comme si la chose allait magiquement devenir plus simple. Elle laissait un soupir s’échapper de ses lèvres alors que le dosage énergétique du piratage était trop important, cramant tout le système. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres, plus fort cette fois pour exprimer son agacement face à cette catastrophe.

Putain de camelote impériale… Même les jawa savent mieux faire.

Elle se débrancha de la porte qui n’était plus vraiment utilisable pour ça. Il restait la solution de la violence, mais cela n’allait pas offrir beaucoup de discrétion. Pendant que la frégate se faisait plaisir avec le tir à l’impérial, la décision fut prise de choisir une autre route discrète. La jeune Fett n’était pas opposée à faire usage de discrétion aussi longtemps que possible, elle savait que le combat allait tôt ou tard arriver de toute façon et au vue des débuts catastrophiques, elle ne doutait pas que les choses allaient devenir… Intéressant.

La mandalorienne se releva, contemplant pour un court instant le combat spatial avant de suivre son groupe vers la conduite d’aération qui allait mener vers cafétéria impériale. Sur place, se fut le chef qui arracha la grille pour accéder à la zone avant de s’y engouffrer avec le restant de groupe. Heli rangea son fusil dans le dos, serrant la sangle pour s’assurer que l’arme ne bouge pas trop et se mette à taper dans tout les sens comme un batteur déchaîné lors d’un concert.

La jeune Fett avait au moins l’avantage d’être plutôt maigre, bien que grande mais son armure lourde n’allait pas l’aider à être discrète… Mais qui allait réellement l’être à ce stade là n’est-ce pas ? Ainsi, l’aventure des rats dans la conduite d’aération allait débuter.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mer 26 Oct - 20:13
Jet de dé 1 : Chance des pilotes de TIE de pouvoir s'extraire avant destruction : 5+

Le Verpine est une munition précise, rapide et destructrice qui ne laisse que peu de chance aux pilotes de pouvoir essayer de sauver leur vies.

Jet de dé 2 : Vitesse a laquelle la patrouille arrivera a ouvrir la porte ;

1-2 : Au prochain tour
3-5 : Dans deux tours
6 : Dans trois tours


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mer 26 Oct - 20:13
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du MJ' : 5

--------------------------------

#2 'Dé du MJ' : 4
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mer 26 Oct - 20:37

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire



Dans l’espace, le combat inégal entre la Frégate et les TIE poursuivait sa danse infernale et le compteur de mort des canonniers Mandaloriens commençaient a enfler a vue d’œil. Les Souvorov vivaient dans l’espace, le combat de vaisseau a vaisseau, mais aussi tous les autres paramètres de la guerre dans l’espace représentait pour eux une seconde nature, comme une extensions de leur vie, ils semblaient faire cela aussi naturellement que se nourrir ou respirer. Toutefois, quelques pilotes de TIE, au choix chanceux ou inconscient selon votre vision de la chose, parvinrent a s’extirper de la carcasse de leur chasseur alors qu’une autre vague d’ennemi plus grosse que la première faisait son apparition. Une partie des chasseurs quittèrent le dogfight pour aller poursuivre les pilotes et régler ce problème une bonne fois pour toute. Ce n’était pas par cruauté, ou volonté de priver l’Empire de ressource, après tout la formation d’un pilote de chasse était toujours coûteuse et considérée comme une ressource a ne pas gaspiller, mais simplement par nécessité : chaque pilote disposait de sa propre IFF et s’il sortait du champ de camouflage, il pouvait trahir la présence des Mandaloriens. Il fallait donc les prendre en chasse et s’assurer qu’il ne pourrait pas donner l’alerte, même dans l’agonie d’une dévire dans l’espace.

Talus décida finalement de suivre la recommandation de Manaka et le trio de Mandalorien se glissa dans le conduit d’aération menant a la cafétéria. Ce fut un exercice plus difficile qu’il n’y semblait, car essayer d’être le plus discret possible en portant une armure lourde n’était pas une tâche aussi aisé qu’elle en avait l’air, encore moins pour des Mandaloriens. Heli était la plus habile a ce jeu, Manaka sans doute celui qui ressentait le plus de difficulté face a cette tâche, mais alors qu’ils auraient put tous être entrain de fêter l’accession au titre de Mando’ade d’une jeune pouce autour d’une bonne dinde, n’étaient-ils pas tous mieux dans un putain de conduit d’aération ? Fort heureusement, le chemin ne dura guère trop longtemps, et ils eurent même l’occasion d’observer plusieurs groupes de soldat en chemin courant vers les hangars afin de pouvoir sécuriser les entrées dans le cas d’une attaque directe : visiblement, personne n’avait encore réaliser que l’attaque avait déjà commencer et qu’elle provenait du toit, prouvant toutefois que la remarque du chef de clan était pertinente : face a la menace, la cafétéria serait en effet déserté et alors que tous s’extrayait pour entrer dans cette dernière, les capteurs de proximités n’indiquaient toujours aucune forme de vie a proximité, ce qui laisserait un petit temps pour décider de la suite des évènements.

La cafétéria était une grande pièce spacieuse selon les standards impériaux : les tables d’un blanc clinique portaient toute l’écusson de la marine en leur centre, et il y avait également des distributeurs avec des boissons qui n’étaient clairement pas bon marché. La décoration trahissait que ce n’était pas la station de combat de monsieur tout le monde. Il y avait quelques cartons dans l’un des angles de la pièce qui semblait vide, chacun portant la mention des vivres qu’il était sensé transporter et du secteur de la station spatiale ou elles étaient conduite. En consultant le plan, Vhell put se rendre compte qu’il faudrait traverser quatre couloirs afin de pouvoir se rendre jusqu’à l’ascenseur ou les escaliers de service pour pouvoir ensuite rejoindre l’étage de la salle de contrôle. Il y avait six caméra de surveillance marqué sur le chemin, autant dire qu’il serait nécessaire de les contourner afin de pouvoir poursuivre discrètement l’infiltration. La destruction n’était pas envisageable, car elle donnerait l’alerte, mais en revanche, il était possible de les pirater ou de les contourner par des angles morts. Toutefois, il faudrait être sur leurs gardes : parfois, des bruits de pas se faisaient entendre, sans doute des groupes de soldats recherchant a se rendre sur les positions défensif, d’autres plus lourds étaient des droïdes de sécurité de type humanoïde, doté de deux mitrailleuses blaster de bras et de poing.

Quant a Leucinia, en arrivant derrière la salle de réunion, cette dernière était désormais plus proche de l’objectif que le groupe en lui-même. Toutefois, il fallait encore l’atteindre, ou prendre la décision de le laisser aux autres de se rendre utile d’une autre façon. Après tout, si elle avait juste deux couloirs a traversé pour atteindre l’escalier et ainsi pouvoir traverser trois étage avant d’être au niveau de la salle de contrôle, son étage abritait le hangar a vaisseau de la base… Et aller le saboter pouvait être très intéressant pour alléger la pression sur la Frégate, ou préparer une navette de transport impériale pour une extraction dans le cas ou les Souvorov ne pourraient venir les récupérer, ce qui semblait impossible pour l’instant, mais il était parfois nécessaire d’être plus prudent. Elle était a cinq couloirs des hangars, le principal problème serait d’y entrer sans être remarqué : ses capteurs de proximités indiqué quatre escouades s’y rendant au pas de charge, et il ne faisait aucun doute qu’ils allaient tous prendre des positions défensive pour assurer sa défense, avec une ou deux pour patrouiller devant celle-ci. Un obstacle plus complexe que ceux auxquels faisait face le reste du groupe pour l’instant, mais sur Zeltross, elle en avait vu d’autre… Dommage, a priori, pas de jolie Sith a se mettre sous la dent a la fin de la mission cette fois...


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Sam 5 Nov - 23:21
Collé contre le mur à l'angle d'un couloir. Leucinia écoutait et observait. Pour le moment elle semblait être seule. La salle de réunion des hauts gradés était juste à côté... C'était un cible intéressante. Elle pouvait servir de leurre. Servir de diversion et mettre un début de pagaille au sein de la station. Autre option, la Miraluka pouvait y placer une charge et cette dernière exploserait sur un changement de température. Une hausse de quelques degrés, un ou deux était suffisant. Lors d'une réunion ou les esprits s'échauffes, la pièce augmente de quelques degrés. Des universitaires c'étaient amusés à comparer des examens réussis et plantés. Dans les salles d'examens réussis, la température était montée de deux degrés. Donc imaginons une réunions d'impériaux les plus arrogants et vindicatifs les uns que les autres discutant entre eux. Pas besoin d'allumer la clim dans la pièce. Enfin si, uniquement pour la refroidir. Elle ne voyait toujours personne. Il y avait-il réellement des capteurs de présence dans une station impériale camouflé en station civile ? Peu de chance. Ne voyant toujours personne, elle entra dans la pièce.

La porte s'ouvrit lorsqu'elle activa le panneau de contrôle. Ce qui était bizarre, c'était de placer les toilettes à côté de la salle de réunion... L'architecte était chelou. Aller réunion et une odeur de pêche! Sympa la réunion. Faisant le tour rapidement, elle se plaça dans un des angles et se coucha sous la table de réunion. Cette dernière était ronde, avec un trou au centre. Elle devait bien faire entre deux mètres cinquante et trois mètre de circonférence. Le plateau faisait zéro cinq de profondeur à tout casser. Avec de super logos impériaux un peu partout. Couché sous une des consoles, Leucinia posa une bombe sous le panneau, dans l'angle de deux panneaux se rencontrant. Y installant le capteur de température qui servait de détonateur, après y avoir installé le premier détonateur, elle se releva. Sa vision lui indiquait qu'il n'y avait personne dans le couloir. Tout du moins devant la porte et ses alentours. S'approchant de la sortie, elle se colla contre le mur. Pour le moment, elle était à couvert. Il fallait qu'elle réfléchisse quelques secondes. Des bruits de pas de soldats au pas de courses résonnèrent dans le couloir. Ceux-ci passèrent devant la salle sans s'arrêter. Collé contre le mur, elle était prête à disparaitre de leur champs de vision grâce à son camouflage optique.

Pour le moment, nulle besoin d'y recourir. Deux solutions possibles. Soit la frégate mandalorienne faisait du tir au pigeon... Soit le reste de l'équipe avait été découverte... Les deux étaient possible. Comment savoir... Leucinia envoya un message cryptée à Talus. Où était-elle de l'objectif ? D'après la lecture du plan par son IA, elle avait deux couloirs à traverser pour atteindre un escalier. Traverser trois étages pour arriver au niveau de la dite salle de contrôle. De nouveaux pas de courses se firent entendre. Cela faisait beaucoup. La rousse demanda à Cortana ce qu'il y avait d'autre à ce niveau. *Les hangars?* Ca c'était intéressant. Avec l'agitation, et le reste du groupe dont elle ignore les actions, reprendre le chemin inverse et ressortir par le point d'entrée serait compliquée. Elle pouvait toujours s'infiltrer dans le hangar et préparer une navette de départ. Tout en y foutant le bazar au passage. Faut bien s'occuper un peu non ? Comment s'y rendre ? Cinq couloir à traverser. Une promenade de santé en somme. Cortana lui indiqua deux autres escouades en approche. Hum... Cela commençait à faire un peu de peuple. Fallait-il poursuivre l'objectif ou y renoncer et aller s'amuser... Dilemme dilemme. La gloire de la mission contre une bonne vieille gloire mandalorienne ? La bonne vieille gloire mandalorienne. Ca la défoulerait et dernièrement, elle en avait grand besoin.

Avait-elle un autre accès ? Quitte à arriver en hauteur, avec son grapin et ses griffes, elle pourrait descendre sans soucis. La salle de contrôle. Si les impériaux n'ont pas changés leurs critères, elle est isolée, un seul accès et petite. Quelques personnes à l'intérieur uniquement. Les escouades la défendraient peut-être... Laissant son regard dériver, il tomba sur la grille de ventilation qu'elle avait côtoyé tout à l'heure. Bingo! Pianotant sur son datapad, elle regarda où était la salle de contrôle. Deux couloir à traverser. Prendre sur la gauche pour atteindre la bouche du conduit. Prendre le conduit, monter et passer au dessus de la salle. Ok. Hum... Entrée dedans et tabasser tout le monde ? Si les soldats étaient devant, c'était cuit. Par chance, elle avait deux grenades à gaz. Aller hop, dodo! Même si la porte était ouverte. Dodo les soldats. Mais si elle était fermée, c'était quand même mieux. Une fois dedans, Leuci pourrait verrouiller la porte. Trafiquer les commandes pour la paralyser. Paralyser certaines commandes du hangar et entrer dedans sans être repéré. Une fois dedans, elle déclencherait les enfers à coups d'explosifs.

Le plan était posé. La Miraluka lâchait l'objectif pour faire diversion et soulager la frégate. Avant de franchir la porte pour traverser les couloirs vêtu de son camouflage optique, elle envoya un message cryptée à Talus. *Proche des hangars. Je vais déchainé les enfers. Kote.*


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire LeuciniaSkirata
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 6 Nov - 20:25
Talus progressait dans le conduit de ventilation aussi rapidement et discrètement que possible. Il avait envie d'en sortir dès que possible, mais restait conscient qu'avec leurs armures, les mandaloriens feraient un boucan d'enfer s'ils se précipitaient sans réfléchir. Au moins, la distance à parcourir n'était pas énorme. De plus, l'agitation et le bruit des alarmes contribuaient à conserver leur présence secrète, pour l'heure du moins. Également, par les grilles des conduites, il était parfois possible de voir ce qui se passait dans les couloirs en contre bas. Au cours de la traversée, le mandalorien eut l'occasion de voir passer à toutes vitesses plusieurs groupes de soldats, semblant se diriger vers les hangars. Une bonne chose de ne pas avoir choisit une approche trop directe. Le combat n'effrayait pas Talus, mais affronter une quantité grandissante d'ennemis, ça vous ralentissait forcément. Enfin, Talus arriva au niveau des grilles d'aération de la cafétéria. Personne en vue et rien que ce soit sur les capteurs de proximité, ni à travers la Force. Sans attendre davantage, Talus retira la grille d'aération et descendit, à l'affût et prêt à abattre tout ennemi potentiel.

Tandis que les compagnons du mandaloriens sortaient à leur tour de la ventilation, l'Al'Verde jeta un coup d'oeil rapide aux cartons traînant dans un coin. Certes, il n'était pas un expert en cuisine, mais c'était inutile pour reconnaître des aliments de hautes valeurs. Certains de ces cartons contenaient ou avaient contenus des ingrédients ou plats préparés dont le coût dépassaient le salaire mensuel d'un travailleur moyen. Si on combinait cela à la décoration de la cafétéria, aucun doute que les mecs de cette station étaient soit très riches, soit avaient droit à un budget démesurés pour rien. Le mandalorien ne serait absolument pas surpris si la personne à la tête de la station était un gros lard prétentieux disposant d'accessoires inutilement coûteux. Un blaster recouvert d'or, des bottes faîtes d'un cuir d'animal rare… ce genre de conneries. Pour en revenir à la situation actuelle, le commando était tranquille, pour l'instant. Bien sûr, il était hors de question de rester là à ne rien faire, il fallait avancer. La frégate ne pourrait pas brouiller éternellement les signaux de la station impériale. Vhell se fit entendre, pour le chemin jusqu'à leur cible, il faudrait d'abord traverser quatre couloirs pour atteindre l'ascenseur ou les escaliers de service nécessaire pour atteindre le bon étage. Sur le chemin, six caméras de surveillance. Ce n'était pas l'envie qui manquait à Talus de simplement les détruire, mais il savait bien que cela serait stupide. Ils étaient profondément à l'intérieur de la station, alors personne ne croirait qu'elles étaient détruire à cause de la frégate à l'extérieur. Même si quelqu'un le croyait, la destruction de plus de caméra suffirait à les faire changer d'avis, ainsi qu'à dévoiler le parcours des envahisseurs. Les contourner allait donc être nécessaire.

Talus s'approcha de l'accès à la cafétéria, la porte était fermée. Il était sur le point de l'ouvrir lorsque des bruits de pas se firent entendre. Prévenant les autres par quelques gestes et prenant position pour abattre l'ennemi en approche. Les bruits de pas continuaient de se rapprocher à toutes vitesses. Puis, ils commencèrent peu à peu à diminuer en intensité. Après un court moment, l'Al'Verde déclencha l'ouverture de la porte, personne derrière. Jetant un rapide regard à l'extérieur, il eut le temps de voir quelques stormtrooper disparaître dans un tournant, en fait leur troupe était simplement passé à toute vitesse devant la cafétéria pour se rendre à leur poste de combat, probablement. Il était à présent temps d'avancer. Talus se tourna vers le groupe.


-On avance et surtout personne ne détruit les caméra. On va faire le possible pour rester dans leurs angles morts. Heli, comme tu es la seule avec un camouflage optique, passes devant pour éclairer la voie.

Le groupe put enfin commencer à progresser dans les couloirs, Talus se fiant à la mandalorienne ''invisible'' pour les prévenir en cas de problème. Un premier couloir franchit, puis un second. Frôler les murs demeurait nécessaire pour éviter les caméra, du moins pour l'instant. Le groupe venait à peine de débuter leur progression dans le troisième couloir. L'al'verde passait devant une porte quand soudainement celle-ci s'ouvrit. Le mandalorien vit alors un humain, un ingénieur d'après son uniforme, et un droïde transportant des boîtes d'outils, sûrement un droïde d'entretien. Contrairement aux deux impériaux qui hésitèrent en se retrouvant soudainement face à un mandalorien, Talus lui fonça. Il posa rapidement son arme contre sa cuisse, en la magnétisant. Il attrapa ensuite l'ingénieur par son uniforme et le jeta au sol , avant de foncer sur le droïde. Utilisant la puissance des gantelets de force, il arracha purement et simplement la tête de l'être mécanique. Finalement, il écrasa la tête contre le sol, pour éviter que le droïde ne puisse causer de problème par la suite. Le corps mécanique tituba pendant un moment, avant de tomber au sol, dans la salle dont il provenait avec l'ingénieur. Une salle d'entreposage à première vue. Une bonne chose de faites. Le mandalorien reporta son attention sur l'ingénieur, qui heureusement était à présent maintenu par Vhell, présente dans la pièce à son tour. Talus le fouilla rapidement, les seuls trucs utiles qu'il trouva fut un couteau dans une poche, un comlink et un passe d'accès. Le gars était ingénieur, alors possible que son passe donnait accès à beaucoup d'endroit, autant conserver le truc.

-Impérial, j'aurais des questions pour toi. Tu ferais mieux de coopérer.

La réponse fut des plus simples, en effet, l'ingénieur cracha au visage de l'hybride ou plus précisément sur son casque. Sans dire un mot, Talus attrapa l'ingénieur au bras et on put entendre un déchirement. Venait-il de lui arracher un bras? Non, seulement une manche de son uniforme pour essuyer le crachat.

-Comme tu veux. Il est tout à toi, Vhell.

Ils étaient presque à l'accès pour le prochain niveau, il fallait faire vite. Il faudrait également décider s'il valait mieux prendre l'ascenseur ou alors l'escalier. Talus réfléchissait, pendant qu'en arrière fond il pouvait entendre l'ingénieur qui devait passer un sale quart d'heure, il aurait dû se montrer plus plus coopératif. Les réflexions de l'al'verde furent cependant interrompu lorsqu'il reçut un message cryptés, apparemment envoyé par Leucinia. Il regarda le reste de son groupe.

-Je viens de recevoir un message. Il semblerait que Leucinia s'amuse avec ses explosifs. Si ça nous dégage le passage, tant mieux.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Ven 11 Nov - 17:19
La progression dans le conduit n'était pas si compliquée malgré l'encombrement d'une armure mandalorienne. En revanche, Vhell n'était pas certaine de sa discrétion. Après tout, avec ses prothèses cybernétiques au nombre de quatre ainsi que tout le métal nécessaire pour reconstruire son corps, voilà un an, la jeune femme pesait son poids. Et malgré toute l'attention qu'elle mettait à ne pas marcher d'un pas lourd, il y avait une limite à ce dont elle était capable.

Mais pour le moment, tout semblait bien aller. Et Vhell gardait un œil sur son capteur de proximité.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au-dessus de la cafétéria, la jeune femme se laissa tomber à la suite de Talus. La hauteur n'était rien et Vhell se redressa comme un charme, les mains sur les crosses de ses blaster. Mais il n'y avait pas âmes qui vivent dans le lieu.

Il n'y avait que des tables vides, des cartons dans un coin. Mais Vhell reconnaissait la décoration impériale malgré l'évidente richesse étalée sous ses yeux.

Face à la tranquillité relative à laquelle ils avaient droit, la jeune femme relâcha la prise ferme qu'elle avait sur ses blaster et en profita pour jeter un coup d'œil au plan de la station. Assistée d'Irina, sa lecture en était facilité et un chemin avait été mis en évidence par l'intelligence artificielle, ce que Vhell s'empressa de rapporter à son équipe.

— Nous avons quatre couloirs à traverser pour arriver à l'ascenseur. Il y a les escaliers de service aussi, et c'est peut-être mieux pour continuer à rester discret. Je note aussi six caméras de surveillance. Soit on contourne, soit on pirate.

Vhell jeta un coup d'œil vers Heli. Le piratage de la porte avait échoué et la guerrière n'était pas certaine de vouloir voir l'autre mandalorienne échouer une nouvelle fois, au risque de réellement les griller cette fois-ci. Mais la sephi avait peut être simplement joué de malchance…

Haussant les épaules, V emboite le pas à leur chef d'équipe.

— J'en ai un aussi, se sentit-elle obligé de préciser tandis que Talus évoquait le camouflage optique de Heli.

Il était vrai que ce n'était pas le style de la maison d'être discrète, mais Vhell prouvait là qu'elle était capable de s'adapter. Une qualité nécessaire pour une Verd'ika.

Guidé par Heli, les premiers pas de la troupe mandalorienne se firent plus ou moins sereinement. La guerrière gardait constamment un œil sur son capteur de proximité et ses doigts étaient crispés sur ses armes. Arme que la jeune femme manqua de dégainer à l'ouverture soudaine de la porte d'une salle de stockage. Mais c'était sans compter sur Talus et la réactivité de ce dernier, qui neutralisa la menace avait même qu'elle ne se fut déclarée.

Vhell ne resta pas immobile et s'approcha promptement de l'ingénieur, qu'elle saisit par les bras pour les tirer en arrière et ainsi l'empêcher de bouger. Sa poigne, autour des biceps de l'humain, laissait peu de doute sur sa capacité à lui arracher les bras si l'envie lui prenait.

Et soit l'humain était stupide, soit il n'avait pas froid aux yeux. Dans tous les cas, son geste allait lui coûter cher et V n'avait pas besoin d'Irina pour deviner le rythme cardiaque grandissant de l'ingénieur, tandis que Talus le lui donnait en pâture.

Cette dernière ne se fit pas prier. Le poing droit dans la paume de sa main gauche, la jeune femme s'approcha. Puis elle lança son poing en avant, directement dans le nez de l'humain et le bruit ne laissa aucun doute sur l'état de l'os, désormais brisé. L'ingénieur tomba en arrière sur une étagère que Vhell stabilisa d'une seule main.

Mais lorsqu'elle ôta celle-ci, l'emprunte de ses doigts étaient clairement visible dans le métal.

— Saviez-vous que le doigt est la région du corps humain la plus innervée ? Demanda Vhell en se tournant vers son équipe. À votre avis, supporteriez-vous la douleur d'une amputation sans anesthésie ?

Faisant chuter l'ingénieur d'une pression sur ses épaules, preuve de sa très grande force, Vhell posa son genou sur son torse pour l'empêcher de bouger. Elle saisit ensuite son bras droit de la main gauche et son index de sa main droite.

— Et toi, t'en pense quoi ? Demanda-t-elle à l'ingénieur. Tu veux tester tout de suite ou tu préfères répondre à nos questions ? Poursuivit-elle en commençant à tirer sur le doigt. T'en a dix des comme ça, y'a de quoi s'amuser... Et si tu cri un peu trop, j'te pète la mâchoire. Tant et si bien que tu bouffera avec une paille pour le restant de tes jours.




Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Ven 11 Nov - 21:44
Les rats mandaloriens des conduits avançaient à un bon rythme sans attirer l’attention des impériaux, une vraie prouesse quand on y pensait ! Heli se démerdait bien dans cette tâche même si elle souhaitait sa fin rapide. Des soldats impériaux pouvaient être observés de temps à autre et ils semblaient se diriger vers le hangar, quelque chose attirait leur attention. Une bonne chose quand on y pensait, ils n’allaient pas être aussi attentif à des infiltrations à gauche ou à droite. La cafétéria n’était pas loin et tour à tour, chacun descendait pour finir dans cette pièce luxurieuse.

La main sur son fusil, elle observait l’endroit en constatant que personne n’était présent. En tout cas, ils vivaient bien ici, peut-être de trop quand on y pensait. Elle en arrivait même à se demander s’ils étaient réellement dans une station de combat ou si ce n’était pas plutôt un hôtel… Non mais quand ils bouffaient mieux ici que la majorité de la population galactique, il avait de quoi se poser des questions. Ils allaient avoir quoi après, des officiers blink blink avec bijoux précieux etc ? Non, c’était du n’importe quoi, on pouvait même se demander si c’était prestigieux de faire un tel coup dans une station de riche.

Vous êtes sûr que l’on n’est pas dans une station d’hôtel de luxe ?

Elle écoutait Vhell avec le plan, ils n’étaient pas si loin que ça finalement. Quelques couloirs à passer et surtout des caméras à devoir éviter. La tâche ne semblait pas trop dur finalement et le hacking allait devoir attendre, sauf si c’était réellement nécessaire à faire. Autant minimiser les risques, surtout vue la fragilité du matos impérial. Elle ne doutait pas que le matériel mando était si bon, si supérieur que le matériel impérial ne savait pas le gérer. Oui oui c’était bien ça, ce n’était pas une histoire de malchance, mais tout simplement parce qu’ils étaient trop bon pour les impériaux au point qu’ils ne savaient pas les gérer ! Il suffisait de voir la frégate mandalorienne faire du tir au Tie pour s’en rendre compte !

Je dirais d’éviter de hacker les caméras sauf si c’est nécessaire. Autant minimiser nos risques.

Risque d’être découvert surtout, non pas qu’un bon combat serait une mauvaise chose… Ils allaient pouvoir s’amuser plus tard. Elle hocha la tête à la proposition de Talus, activant son module d’invisibilité pour vaguement disparaître visuellement. Elle s’avança et guida le groupe à travers les couloirs, faisant attention aux caméras et groupes qui pouvaient circuler.  

Son avancée se fait toujours sans encombre, un certain calme y règne et c’est seulement une fois que la sephi aie passée la porte que celle-ci s’ouvre. Naturellement elle s’arrête et tourne la tête pour voir qui sort. Elle-même risque moins d’être remarquée, mais les autres… Ma foi… Bien sûr le chef s’en charge rapidement et quelques bruits après, la chose semble maîtrisée.

Heli recule doucement vers la porte, gardant un œil sur les couloirs et de surveiller pour s’assurer que personne n’arrive. Elle jette un rapide regard vers la pièce pour constater la situation : Un robot visiblement détruit et un ingénieur qui aura le droit à un traitement de faveur. La mandalorienne entre dans la pièce avec le reste de l’équipe et referme la porte question que personne ne puisse potentiellement les voir, mais restant toujours invisible pour la forme.

On a un cobaye pour essayer les amputations sans anesthésie.

Elle regardait l’ingénieur avec indifférence et de toute façon il ne pouvait certainement pas la voir. En tout cas, peu importe si l’homme allait parler ou pas, ils allaient devoir l’éliminer et ne pas risquer à ce qu’il alerte l’ensemble du monde. Elle espérait que la destruction du droïde n’allait pas les alerter, qui pouvait savoir s’il n’était pas surveillé d’un façon ou d’une autre. Elle tourne la tête vers Talus quand il parle de Leucinia, elle faisait cavalier seule et voulait s’amuser, pourquoi pas. Elle ne doutait pas que cela allait les aider certainement. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

Ça sera à notre avantage au moins. Espérons qu’il restera quelque chose après son passage.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 14 Nov - 4:00
Jet de dé 1 : Camouflage optique de Leucinia : attention des gardes

Un Camouflage Optique laisse toujours une trace étrange dans l'air. Les fusiliers marins la remarque sur 5+

Jet de dé 2 : Camouflage optique d'Heli : attention des gardes

Un Camouflage Optique laisse toujours une trace étrange dans l'air. Les fusiliers marins la remarque sur 5+


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 14 Nov - 4:00
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du MJ' : 6

--------------------------------

#2 'Dé du MJ' : 3
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 14 Nov - 4:29

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire



Leucinia pris finalement la décision de se rendre au niveau des hangars afin de pouvoir y semer le chaos et ainsi offrir un peu d’air a la Frégate, ce qui était une bonne décision : en devant faire face a plusieurs vagues d’assaillant, le Mandalorien commandant la Frégate était contraint de rediriger son énergie vers les systèmes d’armes de façon de plus en plus intense, ce qui réduisait celle disponible pour le brouillage. A long terme, un rythme aussi soutenu pouvait réduire la fenêtre opérationnelle durant laquelle la mission était réalisable, d’autant plus qu’il était maintenant nécessaire pour les escadrilles de chasse de tuer les pilotes qui tentaient de s’éjecter. Fort heureusement pour le commando, les opérateurs Souvorov disposaient d’un entraînement des plus draconiens et pouvait donc fournir les informations les plus précises aux pilotes pour chasser impitoyablement ceux qui essayaient de survivre. Toutefois, malheureusement, même les plans les mieux ficelés pouvaient connaître des failles. Leucinia avait choisit de se reposer sur son camouflage optique afin de pouvoir traverser les couloirs, et c’était une décision sage : après tout, il y avait de la circulation et de plus en plus d’escouade venait en renfort afin de pouvoir défendre les hangars contre une éventuelle attaque depuis l’extérieur, mais cette stratégie avait un défaut

Le Camouflage optique n’était pas parfait : il laissait toujours une sorte de trace étrange, car ce n’était qu’un champ réfracteur de lumière après tout. L’on conseillait a ses utilisateurs de se déplacer le plus lentement possible afin d’éviter d’être remarquer par les personnes devant être trompé par son champ de camouflage. Alors qu’elle était très proche du hangar, Leucinia croisa une escouade au detours d’un couloir, quatre soldats dans une armure typique des fusiliers marins, indiquant bien que la station était sous le contrôle de la flotte impériale. L’un d’entre eux se retourna vers elle, alors qu’il était a une distance respectable, et se figea soudain, demandant d’un signe dans le dos de son collègue au groupe de cesser la progression. Il pointa son arme vers Leucinia, se demandant s’il ne venait pas de manquer quelque chose : après tout, peut-être que quelqu’un pouvait déjà s’être infiltré. Comme il était encore loin, il y avait plusieurs façon de neutraliser cet obstacle : attaquer la première, mais il fallait dans ce cas un plan pour dissimuler les corps, ou simplement ne pas bouger afin d’être invisible dans l’espoir que le garde laisse tomber en croyant s’être trompé et qu’il retourne a son poste. Après tout, il était sous la pression d’une attaque et avait un ordre a respecter, ses collègues pouvaient aussi le tancer de leurs faire perdre leurs temps pour une ombre…

Du côté du reste du groupe, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu non plus : si la coordination de l’attaque fut parfaite et qu’Heli ne se fit guère remarquée dans son camouflage optique, l’homme qu’ils avaient l’intention d’interroger fut si surpris qu’il… Fit une attaque cardiaque. Ses yeux restèrent exorbité quelques instants, et les tremblements ne laissait que peu de doute sur son état. Craignant qu’il ne finisse par faire un son qui trahisse leur présence, Manaka pris tout le monde de cours en décidant de lui briser la nuque afin de le faire taire a jamais… Pour l’interrogatoire, c’était raté. Toutefois, le loup était plus prévoyant qu’on ne pouvait le croire : il avait pris plusieurs cartons vide et plaçant le corps dans un coin, il le dissimula en dessous de celui-ci dans une position qui semblait assez naturelle et ne viendrait pas obstruer le passage des gardes, une façon de s’assurer qu’il n’y aurait pas de problème a cause de cela, ou au moins de minimiser les chances d’en avoir, car le risque zéro n’existait jamais et cela, les Mandaloriens le savaient mieux que n’importe qui. La marche repris donc, et grâce a la reconnaissance d’Heli, les caméras purent être contournée sur leurs angles morts et ainsi mener au choix entre l’ascenseur et les escaliers.

L’ascenseur était sans doute le moyen le plus rapide, mais également le plus aléatoire : si un membre du personnel en avait besoin, il pouvait l’appeler et provoquer une ouverture précoce et un face a face des plus étrange. Toutefois, les escaliers n’étaient pas forcément les plus sécurisant non plus : c’était plus long, les armures feraient fatalement plus de bruit et enfin, il y avait le risque de croiser des escouades se rendant vers le hangar sans aucune forme de manœuvrabilité pour esquiver et être donc contraint d’engager le combat. Il y avait deux alternatives : tenter de reprendre les conduits d’aération pour descendre au niveau indiqué, ils étaient sans doute accessible depuis la cage d’ascenseur, ou encore se servir des jet-pack, que cela soit dans la cage d’ascenseur que dans celle de l’escalier, pour arriver plus vite vers l’objectif, mais en faisant plus de bruit. Le vacarme de la bataille spatiale comme des soldats courant pour rejoindre leur poste avait une chance de couvrir le son des jet, mais ceux-ci étaient tout de même très bruyant et c’était donc un risque a prendre. A moins que le groupe ne se montre imaginatif, il était donc difficile d’imaginer une solution sans aucun risque a cet obstacle.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Sam 19 Nov - 21:57
Le camouflage optique. Une belle invention. Magnifique. Sublime. Mais traitre... Leucinia l'utilisait rarement mais suffisamment pour connaitre son défaut majeur. Le champ réfracteur laissait toujours l'impression d'une ombre lumineuse en mouvement si on bougeait trop vite. ce qu'avait du faire la mandalorienne pour éviter de percuter une escouade au détour d'un couloir. Venant de passer deux escouades, elle avait manqué de prudence et avait esquivée cette dernière à la dernière seconde. Il y en avait vraiment beaucoup. c'était logique au vu de la station. Mais tant au même endroit... Il devait y avoir une garnison au complète rien qu'au niveau des hangars. Le bon point, c'est qu'il y avait moins de monde dans le reste de la station, moins de chance pour l'équipe d'être repéré.

Passant l'escouade, elle se retourna pour les regarder. Au même moment, un des quatre soldat se retourna et la fixa du regard. Pointant son arme sur elle. Pour d'autre, dans le couloir. Ses collègues suivirent sont mouvement mais eux n'avaient pas vu la légère déformation faite par le camouflage lors de son déplacement. Que devait-elle faire? Jouer? D'accord mais à quel jeu? Faire briller ses yeux comme s'il flottait dans les airs et les attaquer? Avec ses griffes et ses gantelets de force, les quatre soldats ne feraient pas long feu. Aucune chance qu'elle ne soit blessé. Une fois les quatre hommes morts... La mandalorienne planterait ses griffes dans les corps de chacun pour retirer leur colonne vertébrale ainsi que leur crâne de leur corps. Les laissant sur le sol à côté de leurs corps chauds. Il n'y avait pas de poutre dans les couloirs, pas moyens de hisser les corps et de les laisser pendre, attacher par les pieds. Oui elle avait vu ça dans un vieux holo-film. Predator ou un truc du genre. Une escouade dans la jungle, chacun mourant un par un.

La Miraluka choisit de rester immobile et d'attendre que l'escouade parte. C'était préférable si elle voulait infiltrer le hangar en discrétion. Cortana l'informa que personne ne venait derrière elle. Même si elle restait proche du mur, c'était une bonne chose à savoir. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'ils ne partent, le soldat se rendant compte qu'il n'y avait rien finalement. Ou qu'un collègue où un appel ne le fasse décamper. Dans le cas contraire... Ils mourraient tous. Mais une question demeurait, avait-il une vision thermique intégré à leurs casques... Aucune idée et si c'était le cas, plus le temps pour la discrétion.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire LeuciniaSkirata
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 20 Nov - 21:32
Talus observait en silence les quelques petits objets qu'il avait confisqué à l'ingénieur impérial. D'abord, le comlink impérial standard, employé généralement par leur militaire. En soit, cette pièce d'équipement n'avait rien de particulier. C'était simplement un comlink. La technologie était pour ainsi la même un peu partout à travers la galaxie. La plupart du temps, seul la forme changeait fortement d'un coin à l'autre de la galaxie, voir de planète en planète dans certains cas. Bref, cela n'avait rien d'une pièce d'équipement de valeur pour laquelle certains seraient prêt à payer une fortune pour l'avoir. Toutefois, le mandalorien décida de le garder à porter de main. Qui sait, peut-être qu'il pourrait s'en servir pour envoyer des fausses informations aux responsables de la station. C'était à voir. Ensuite le couteau, rien de particulier, c'était une lame comme on pouvait en trouver n'importe où. En fait l'objet le plus intéressant était les code d'accès de l'ingénieur. Les gens s'occupant de l'entretien avait souvent accès à toute sorte d'endroit, donc un objet potentiellement utile. Le temps le dirait, pour l'heure, ça ne servait à rien, mais allez savoir ce que peut vous réserver l'avenir. Autant le garder, par précaution.

Pendant ce temps, l'Al'Verde pouvait entendre Vhell qui était rentré en action, le bruit caractéristique d'un nez qui se brise pouvant se faire entendre. Il regarda en silence la mandalorienne mettre l'ingénieur au sol et commencer à parler d'amputation sans anesthésie. En soit, Talus n'était pas un pratiquant de la torture, mais savait que cela pouvait avoir son utilité. De toute façon, la victime était un ingénieur, par un groupe d'individu payer ou entraîner pour résister face à des ennemis. Du point de vue du mandalorien, dans le meilleur des cas, l'impérial se pisserait dessus et se mettrait à parler avant qu'un seul doigt ne soit arraché. Dans le pire des cas, il déballerait tout après un doigt amputé, deux maximum. Heli encouragea même la manœuvre à sa façon. D'ailleurs parlant d'elle, cette dernière conservait son camouflage optique, même si pour l'heure leur groupe se cachait dans une pièce, peu importe. Lorsqu'il fut question de Leucinia qui comptait jouer avec des explosif, Heli réagit en affirmant que cela pourrait être à leur avantage, tant qu'il restait quelque chose de la station. Son ton laissait penser qu'elle devait probablement sourire et trouver la chose très amusante.

Pour en revenir à l'ingénieur, ce dernier fut soudainement pris de spasmes violents... peut-être une crise cardiaque. Que cela soit vrai ou non, le tout s'arrêta nettement lorsque Mànàkà lui brisa la nuque. Tant pis pour l'interrogatoire. Ensuite de quoi le shistavanéen alla cacher le corps avec une bonne quantité de boîte. Il était temps de reprendre la route. Le groupe se laissa guider par Heli qui reprit son rôle d'éclaireuse. Ils purent ainsi éviter les caméras et ils arrivèrent à proximité du prochain moyens pour descendre jusqu'au niveau de leur objectif. Deux options s'offraient à eux: ascenseur ou escalier. Talus évalua mentalement la situation à toutes vitesses. S'ils optaient par l'escalier, ils pouvaient les descendre normalement et perdre du temps. Les faire en jetpack causerait du bruit. Dans le cas de l'ascenseur, ils pouvaient prendre l'ascenseur même, mais risqué d'être arrêté au mauvais niveau avant d'atteindre l'objectif par d'autres individus tentant de le prendre. Hors, s'ils étaient dans l'ascenseur l'espace serait réduit et on pouvait ajouter le risque que les impériaux en prennent le contrôle à distance. Sinon, les échelles de secours dans la cage d'ascenseurs, problème semblable avec les escaliers. Également, possibilité de prendre un autre conduit de ventilation, mais répété le merdier d'avant. Dernière options, sauter dans la cage d'ascenseur vide en utilisant leur jetpack. Certes, ce serait bruyant, mais en agissant vite ils ne laisseraient pas le temps à l'ennemi de réagir et de se préparer. De plus, avec un peu de chance, ce serait interprété comme des bruits dû à l'ascenseur. Talus fit rapidement son choix, ils feraient la descente en jetpack par la cage d'ascenseur. Toutefois une petite chose avant.


-On va passer par la cage d'ascenseur. On l'appel, puis on l'envoie au dernier niveau inférieur, en le suivant de près avec nos jetpack jusqu'au niveau de l'objectif. Le bruit devrait couvrir les nôtres. Vhell, tu t'occupes de nous ouvrir les portes en bas.

Une fois confirmation reçut de chacun, Talus appela l'ascenseur, pointant son arme vers les portes, au cas où une fois arrivée, il ne soit occupé. Le bruit caractéristique se fit entendre et les portes s'ouvrirent... vide. Tant mieux. Le mandalorien s'approcha, regarda le tableau de commande de l'ascenseur et appuya sur le bouton du niveau le plus bas, avant de ressortir. Après quelques secondes les portes se refermèrent et l'ascenseur entama sa descente. Sans attendre, Talus utilisa ses gantelets de force pour ouvrir les portes ayant juste le temps de voir l'appareil entamer sa descente. Il sauta dans la cage d'ascenseur, activant son jetpack après quelques secondes, pour ralentir sa vitesse de chute. Le groupe put effectuer la descente sans encombre, l'ascenseur dépassant le niveau visé par les mandalorien, continuant à s'enfoncer avant de disparaître au loin. Le chef du groupe tenait son arme vers les portes, laissant désormais le soin à Vhell d'ouvrir. Son fusil à accélération magnétique bien droit, le doigt sur la gâchette et prêt à ouvrir le feu sur tout ennemi à proximité. Il n'y avait de doute pour personne, si l'endroit n'était pas désert derrière ces portes, il faudrait éliminer tout ce qui bouge.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 27 Nov - 17:48
Vhell, pour sa part, se souvenait très bien de la douleur qu'elle venait de décrire. Elle ne l'avait pas exactement vécue de la même façon, mais elle se remémorer parfaitement la sensation de s'être comme fait écraser par son propre vaisseau. Lorsque ses os avaient déchiré sa chair, rendant ses membres inutilisables, elle avait eu un très bon aperçu de la souffrance qu'elle s'apprêtait à faire subir dans l'espoir de faire parler leur prisonnier.

Ou, tout du moins, elle espérait que la menace suffirait à le faire parler. La torture n'était pas l'activité favorite de la jeune femme malgré les apparences.

Mais quelle ne fut pas la surprise de Vhell lorsque le technicien rendit l'âme avant même qu'elle l'ait touché. L'intervention rapide et précise de Manaka leur évita même quelques bruits inutiles, et la jeune femme le toisa derrière sa visière en T sans un mot de plus. Pour les infos, c'était raté.

La Kanata se redressa promptement et laissa le soin au Shistavanéen de se départir du corps du mieux possibles. La nuque brisée du technicien ne laisserait aucun doute sur la nature de sa mort si quelqu'un venait à trouver le corps et à l'examiner de près. Mais c'était là le mieux que le groupe pouvait faire pour le moment. Et V s'en contenterait.

Cette dernière reprit donc la marche sans ouvrir la bouche. Même si elle avait la langue bien pendue d'ordinaire, c'était une autre histoire en pleine opération, où elle faisait preuve du plus grand sérieux. Même son goût pour la bagarre était jugulé par son contrôle d'elle-même. La jeune femme n'avait donc aucun problème à demeurer la plus discrète possible et suivre Talus vers les ascenseurs.

Le plan était simpliste et Vhell était heureuse de pouvoir jouer un peu de sa force, même si ce n'était que pour ouvrir les portes vers leur objectif. Quant au jetpack, la jeune femme semblait avoir eu du flair en améliorant ce dernier autant que possible. Tant et si bien, d'ailleurs, qu'il était purement intégré à son armure et ne prenait pas la place d'un sac à dos.

Se jeter dans le vide ainsi rappelait à la jeune femme quelques sorties extravéhiculaire. En effet, ayant grandi sur un vaisseau, elle avait eu son lot de balades spatiales. Ainsi, se laisser tomber de la sorte tout en retenant sa chute à l'aide des propulseurs de son armure lui procurait une sensation qui se rapprochait de l'apesanteur. Et, indéniablement, Vhell était à l'aise lorsqu'il s'agissait d'utiliser sa beskar'gam de la sorte.

En revanche, l'utilisation des jetpack n'était pas illimité. Si celui de V était plus performant que ceux de base, elle ignorait si ses comparses avaient améliorés leur engin ou non. Ainsi, une fois au niveau visé, Vhell se mit au travail.

Pour ouvrir la cage d'ascenseur, elle devait tirer les deux portes l'une loin de l'autre. Mais elle ne voulait pas le faire en étant en face, de telle sorte à faire une jolie cible dès que les deux pans de métal s'éloigneraient l'un de l'autre. La guerrière magnétisa donc son armure au mur juste au-dessus de l'ouverture et, tête en bas, se pencha pour ouvrir. La position pouvait paraître très inconfortable, et l'était certainement pour quelqu'un d'ordinaire, mais avec son corps cybernétique, Vhell n'avait plus de muscles capables de souffrir d'une telle acrobatie. Et si Talus avait des gantelets de Force tout comme la jeune femme, ce dernier ne disposait pas de deux bras cybernétiques. Ouvrir les portes allait être encore plus simple pour la jeune Verd'Ika. Un peu comme couper dans du beurre.



Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 27 Nov - 23:59
La question sur l’interrogatoire ou la torture de l’ingénieur fut rapidement résolu par la victime elle-même quand son corps décida de lâcher. Elle l’observait avec ses quelques spasmes avant qu’il ne soit achevé par Manaka en lui brisant la nuque comme un vulgaire animal chassé et blessé. Il n’avait certainement pas imaginé sa journée se terminer de la sorte en se faisant agresser par plusieurs individus en armure tout en le menaçant de torture. Elle n’était pas certaine de la raison de son soucis de santé et à ce stade, il n’avait plus réellement d’importance non plus. Il était mort et il n’allait plus servir à grand-chose pour l’heure. La mandalorienne contemplait quelque peu la couverture du cadavre d’ingénieur avec des cartons, étonnée de l’efficacité du camouflage dont elle en doutait initialement.

L’heure n’était pas à la contemplation du camouflage d’un pauvre ingénieur, mais de continuer leur route. Ainsi, Heli guida le groupe à travers les couloirs jusqu’à l’ascenseur sans soucis, évitant les caméras et autres joyeusetés qui auraient pu les trahir honteusement. Elle trouvait que les choses se passaient beaucoup trop bien pour le moment, chose perturbante, mais elle ne doutait pas que ça allait merder sévèrement à un moment ou à un autre… N’était-ce pas le lot des missions folles ?

Devant l’ascenseur, elle attendait la décision du chef pour le chemin à opter. Elle hocha la tête sur son plan. Il restait à voir si l’usage du jetpack allait être une bonne idée ou pas, mais qu’importe ici. Elle laissait le chef agir avant de le suivre dans le saut dans le vide, activant son jetpack pour ralentir sa propre chute. Son appareil n'avait jamais reçu beaucoup d'amour en termes d'améliorations, la sephi n'avait jamais jugée cela utile ni ressentie le besoin de le faire, une erreur peut-être mais elle le vivait bien actuellement. Un rapide regard se relevait pour voir ce qui se trouvait au-dessus d’eux avant de s’arrêter au niveau de la porte qu’ils désiraient ouvrir.

Elle désactiva son module d’invisibilité pour le moment, son fusil pointé devant elle. On ne savait jamais ce qui se cachait derrière la porte et pour autant, une escouade entière de soldats pouvait s’y trouver à attendre pour les accueillir involontairement dans la station en bonne et dû forme…
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Ven 2 Déc - 3:00
Jet de dé : attention des gardes

Le garde s'obstine a rechercher Leucinia sur un 6+


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Ven 2 Déc - 3:00
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Ven 2 Déc - 3:48

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire



Sur le toit, l’escouade envoyé pour inspection fut contrainte de faire usage d’un Thermocutter pour ouvrir la porte : il était très rare d’être victime d’un incident de ce genre, mais au départ, les soldats ne s’étaient pas vraiment inquiéter : l’on était jamais a l’abri d’une défaillance technique avec ce genre de matériel. Toutefois, lorsqu’ils avaient entendu a la radio que la station était attaqué par une Frégate Mandalorienne et qu’il était devenu impossible d’entrer en contact avec l’extérieur, une certaine nervosité s’était emparé des trois membres de l’équipe d’enquête : étaient-ils directement attaqué ou s’agissait-il d’un simple test ? Ils avaient tous les trois une idée précise sur la question, sauf le malheureux Gary, qui maudissait son sort de voir cette attaque ce produire la veille d’une permission qu’il comptait bien passer en compagnie de sa famille. Visiblement, la Force elle-même s’était joué de lui et tout en faisant usage de son Thermocutter pour ouvrir la porte, son esprit maudissait le fait de voir un évènement comme celui-ci se déroulait aujourd’hui et dérivait déjà sur bien d’autres choses, comme tout ce qui l’attendait dans son foyer, le plaisir simple d’un morceau de chocolat, ce genre de chose… En clair, tout ce qui lui permettrait d’échapper a l’instant présent. Toutefois, la porte fini par céder enfin et s’ouvrir devant les trois fusiliers marins et sortirent en formation, se couvrant mutuellement afin de parer a toute éventualité, ce qui ne serait pas nécessaire.

Il n’y avait plus personne depuis longtemps sur le toit. Toutefois, Talus avait oublié un détail majeur en décidant d’emprunter les conduits d’aération : les faire refermer derrière lui. Et un conduit avec une grille arraché ne pouvait être ignoré. Par chance, ou malheur selon le point de vue, quelques minutes supplémentaires furent gagné par le fait que Gary fut le premier a remarquer l’incident, qu’il avait peine a analyser selon l’hypothèse la plus problème. Il resta quelques instants interdit face a la grille d’aération reposant sur le sol, la ramassant et la tournant dans tous les sens afin de comprendre pourquoi elle n’était plus fixé là ou elle le devrait. Son chef d’escouade fini toutefois par s’en rendre compte, arracha la grille des mains et en l’examinant, n’eut aucun mal a comprendre qu’elle fut arrachée par quelqu’un disposant d’une force peu ordinaire. Se tournant vers l’espace, il observa la Frégate poursuivre son entreprise de destruction contre les TIE, et la seule conclusion possible était qu’une équipe de guerriers Mandalorien était entrain de prendre d’assaut la station. Visiblement, la stratégie des amiraux de camoufler cette dernière en station civile avait finalement tourner court. Soupirant, le chef d’escouade pris son Commlink et contacta le central de sécurité afin de faire son rapport.


« Central, brèche au niveau de l’aération du toit. L’ennemi est a l’intérieur de la station, faite donner l’alerte immédiatement. Quels sont vos ordres ? »

- - - -

Du côté de Leucinia, le garde qui fixait dans sa direction fut soudainement appelé par l’un de ses camarades, qui lui demanda ce qu’il foutait alors que la station était attaqué et qu’il fallait se préparer a un assaut depuis les hangars. L’autre secoua la tête, hésitant une seconde supplémentaire entre affirmer qu’il avait vu quelque chose, même si désormais plus rien n’était visible, et laisser tomber et obéir a l’injonction de son collègue. Par chance pour la Mandalorienne, mais surtout pour la propre vie de ce fusilier marin, il fini par choisir la seconde option et la Miraluka put ainsi reprendre sa progression sans aucun obstacle particulier avant d’arriver a l’entrée du hangar. Ce fut a cet instant que l’alarme retenti dans l’ensemble de la station. Les soldats, qui étaient déjà très agité et entrain d’établir des barricades, se raidirent soudain en comprenant que la situation venait de brutalement changer. Sans doute avaient-ils tous compris ce que le central de sécurité allait annoncer, mais ils attendirent tout de même la consigne, la formation de la discipline impériale poussant a éviter d’abuser sur les initiatives personnelles et se reposer avant tout sur le respect strict de la chaîne de commandement, ce qui avait ses avantages et ses inconvénients.

« Alerte ! L’ennemi a infiltré la station. Le personnel de défense opérationnel doit se redéployer selon le plan de défense rouge. La salle de contrôle doit être défendu a tout prix, je répète, Alerte ! L’ennemi a infiltré la station, Le personnel de défense... »

Alors que les Impériaux s’étaient préparé pour se défendre contre une attaque venu depuis l’extérieur, ils étaient contraint a un redéploiement au pire moment sans savoir que leurs adversaires avaient pris une grosse longueur d’avance. C’était une aubaine pour la Mandalorienne solitaire : T’soni voyait de nombreuses escouades quitter le hangar, certaines passant très proche d’elle sans pour autant lui prêter attention. Bien entendu, d’autre étaient toujours présente pour la défense, mais l’effectif s’était désormais clairsemé et sa liberté de mouvement en serait facilité. L’essentiel des troupes s’étaient placé dans une formation en profondeur en se dissimulant derrière les trains d’atterrissage des TIE qui avaient décollé et dont les chances de revenir était aussi grande que celle de voir un jour la Mandalorienne renier son goût pour la lingerie. Plusieurs conteneurs isolé du reste était visible, il s’agissait des réservoirs d’énergie et de carburant pour les TIE afin d’accélérer les rotations, une cible parfaite pour un minage d’explosif. Un transport était également visible, vu ses marques, il s’agissait sans aucun doute de la navette personnelle du commandant de la station. Elle était défendu par deux gardes, rien d’insurmontable. Enfin, il y avait en surplomb du hangar un centre de commandement des chasseurs. Le prendre pour cible serait plus difficile, car pas moins d’une dizaine de soldats défendait ses trois accès et d’autres viendraient sans doute en renfort en cas d’attaque, mais en créant une diversion assez solide, il serait possible de la neutraliser et de paralyser a l’intérieur de la station les TIE restant, libérant la Frégate du fardeau de la chasse aux nuisibles.

- - - -

Le plan de Talus, s’il était simple, était solide : en s’aidant de l’ascenseur pour couvrir leur bruit, les Mandaloriens parvinrent a passer sans encombre un obstacle plus complexe qu’il n’y paraissait. Une fois qu’ils furent a la bonne hauteur, Vhell se positionna et fit usage de ses énormes gantelets afin de pouvoir ouvrir la porte. Cela attira l’attention d’un garde qui passait par là et qui prit immédiatement une balle dans la tête dès qu’il entra dans le champ de vision d’Heli. Tout semblait donc se dérouler comme sur des roulettes, mais soudainement, des lumières rouges envahirent les couloirs et la sonnerie de l’alerte retenti dans l’ensemble de la station. Quelque chose avait donner l’alerte sans que personne ne puisse savoir exactement quoi, a moins de procéder a un raisonnement logique. Toutefois, la cause de cette alerte était pour l’instant sans intérêt et hors de propos : maintenant qu’elle était donné, le commando ne pouvait plus rien y faire. Par contre, après la mission, un retour d’expérience et une analyse tactique serait sans doute nécessaire afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus a la prochaine opération. Comme Leucinia, les autres membres du groupes purent entendre le message d’alerte venant du Central de Sécurité.

« Alerte ! L’ennemi a infiltré la station. Le personnel de défense opérationnel doit se redéployer selon le plan de défense rouge. La salle de contrôle doit être défendu a tout prix, je répète, Alerte ! L’ennemi a infiltré la station, Le personnel de défense... »
« L’on dirait que l’ère de la discrétion est révolu. Nous devrions courir le plus vite possible vers l’objectif, avant que les renforts n’arrivent. Il ne sera guère difficile de prendre d’assaut la salle de contrôle alors que les gardes ont été déployer pour défendre un autre objectif. »


Manaka eu un sourire cruel derrière le heaume de son armure : le Mandalorien allait maintenant pouvoir faire la démonstration de ses talents sans avoir besoin de se dissimuler comme un chiot craintif. Toutefois, une bonne idée pouvait être de saboter l’ascenseur avant de partir a l’assaut : dans le cas contraire, il serait possible pour les troupes de l’emprunter et donc de gagner du temps pour revenir en comparaison d’être contraint d’employer les escaliers. Quoi qu’il en soit, il n’était même plus nécessaire de se soucier des caméra désormais : l’objectif était tout droit, et l’on entendait des bruits de bottes plus ou moins éloigné, trois a quatre personne a gauche, cinq a six a droite en se fiant aux capteurs de mouvements : il faudrait préparer une formation en mouvement tactique afin de pouvoir combattre au mieux la menace, mais l’objectif était désormais a portée et l’opération allait pouvoir entrer dans sa phase la plus importante très bientôt.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Jeu 8 Déc - 1:36
Talus s était sur ses gardes et bien prêt à ouvrir le feu avec son fusil à accélération magnétique contre tout ennemi potentiel derrière les portes. Certes, il restait confiant qu'il y avait peu de chance que quelqu'un s'y trouve, mais mieux valait être prudent. Le bruit produit par la descente de l'ascenseur était efficace pour couvrir le bruit des jetpacks, mais on était jamais à l'abris de la malchance. Après tout, il pouvait y avoir des individus assez proche pour avoir entendu la descente. Ou encore une patrouille de gardes qui seraient à proximité lorsque Vhell ouvrirait les portes par la force. Quoiqu'il en soit, faire preuve de prudence, voir de paranoïa, ça ne pouvait pas faire de mal dans le genre de situation où leur groupe se trouvait. Surtout que s'il y avait des ennemis, il fallait être prêt à les éliminer le plus rapidement possible, pour neutraliser la menace, mais également éviter qu'une alerte soit déclenché. Vhell prit position au-dessus des portes, la tête en bas, ce qui n'était pas une mauvaise stratégie. Après tout, la plupart des gens regarderaient ou pointeraient leurs armes d'abord vers le centre, elle réduisait donc les risques qu'elle prenait. Sans surprise, le métal composant les portes n'opposa qu'une résistance symbolique à la mandalorienne et ses gantelets de force. Talus aurait bien sûr put s'en charger, cependant la femme avait un avantage comparer à lui, sous la forme de ses deux bras artificielles. Ainsi, contrairement au chef d'équipe qui avait un bras organique, elle ne risquait pas d'avoir de fatigue des membres en exécutant un tel exercices.

Les portes laissèrent place à un couloir partant à première vue vide. Toutefois, un tête casqué apparut vers la droite. Avant que Talus pointe son arme vers ce qui était de tout évidence un stormtrooper, ce dernier fut atteint d'un tir en pleine tête et s'effondra raide mort. Heli c'était montré plus rapide. Le mandalorien resta prudent, attendant un court moment avant de s'aventurer dans le couloir, dans l'éventualité où le garde n'était pas seul. Heureusement personne en vue. Personne ne semblait avoir entendu le tir non plus, parfait. Talus fit signe au reste de l'équipe de sortir. À peine avait-il finit son geste que des lumières rouges firent leur apparition et des alarmes à résonner. Le tout suivit d'un message d'alerte intrus. Dommage, c'était terminer pour l'approche furtive. Talus réfléchissait rapidement aux diverses possibilités ayant put conduire à cela: une découverte de la tentative de piratage de la porte extérieure? Une indice à l'extérieur? Le garde éliminé? Leucinia c'était fait repérer? Il écarta toutefois ces pensées, ce n'était pas le moment pour cela. Pour l'heure, il fallait agir et vite. Mànàkà s'exprima sur la marche à suivre et Talus était plutôt de son avis. Toutefois, il restait quelque chose à faire avant. L'hybride se tourna donc vers Vhell.


-Débarrasse nous de l'ascenseur aussi vite que possible. S'il tombe dans le vide, c'est encore mieux.

Laissant la mandalorienne se faire plaisir, Talus porta son attention vers les couloirs, prêt à voir surgir à tout moment des ennemis. Justement, il put commencer à entendre et ressentir leur présence grâce à ses quelques aptitudes dans la Force, ressentant la vie. Certes, le mandalorien aurait pu utiliser les capteurs de mouvement pour avoir une idée plus précise du nombre d'ennemis en approche de chaque côté, mais il préférait agir rapidement. De toute façon, son aptitude à pouvoir ressentir la vie était suffisante pour savoir lequel des deux groupes ennemis étaient le plus nombreux et donc la menace la plus importante. Étudiant rapidement du regard l'environnement, il prit ensuite une grenade de son arsenal, une grenade fumigène. Pour assurer un maximum d'efficacité, il ne la lança pas au hasard. En effet, le chef de groupe l'envoya dans une partie du couloir de droite où il n'y avait pas d'embranchement, donc seulement les deux murs composant le couloir. De plus, aucune bouche d'aération à moins de 10 mètres. La configuration semblait la meilleure possible, sans embranchement la fumée se disperserait moins et pourrait donc être plus dense. Également, avec un bon éloignement des bouches d'aération, elle prendrait plus de temps à être soufflé. Ça devrait suffire à occuper temporairement le groupe d'ennemi le plus nombreux, le temps que Vhell termine et que l'autre groupe d'impériaux soit éliminés. Désormais avec son arme en main, Talus était prêt à faire du tir sur cible dès que l'ennemi se présenterait. Évidemment, il espérait que la mandalorienne ait terminé avant l'arrivée de l'ennemi et qu'ils puissent se déplacer rapidement, mais autant être prêt au pire. Talus prit position derrière une décoration murale du couloir, une colonne ou un machin dans le genre, ça ferait toujours un couvert acceptable pour tirer sur les forces approchant par la gauche.

-Dès que Vhell a terminé, on fonce.

Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Dim 11 Déc - 21:28
Heli était en position pour couvrir Vhell pendant l’ouverture de la porte. On était jamais assez prudent et même s’il était peu probable que qui que se soit se balade en cet instant dans le couloir, qui pouvait bien prévoir ce qu’il en serait réellement. Elle attendait, attentive à chaque mouvement ou élément qui pouvait sortir de l’ordinaire. La porte s’ouvrit et miracle, un stormstrooper se baladait justement là ! La jeune sephi n’hésita pas, son œil cybernétique se posa sur sa victime, l’aidant à viser au passage avant de décocher un tir rapidement en pleine tête pour ne guère lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrive. Son regard parcours rapidement les environs à la recherche de potentielles cibles et la confirmation du chef de groupe que tout était bon lui permis de se détendre un peu.

Elle suivie le groupe dans le couloir quand l’alerte fut sonnée dans la station. Ils étaient conscient que des ennemis y étaient infiltrés, par quel moyen ? Cela importait peu pour l’heure. D’ailleurs la mandalorienne ne s’en préoccupait pas non plus, l’important était d’accomplir la mission avec brio et rien de plus. Si le groupe pouvait se dépêcher, il allait pouvoir passer sans que les ennemis n’aient le temps de se mettre en position défensive, ce qui serait un sacré plus pour eux. Elle s’éloignait un peu de l’ascenseur pour laisser la place à l’humaine qui allait pouvoir s’amuser à le démolir afin de ralentir – idéalement – les soldats adverses. Une mine dans les escaliers auraient été fort utile, mais personne ne semblait réellement en avoir… Elle allait se noter l’idée dans sa tête pour la prochaine fois.

La jeune Fett rangea dans son dos son fusil de précision pour sortir ses pistolets plus adaptés pour des situations de combat rapprochés. Leur meilleure cadence de tir allait également être un petit atout sympathique pour mettre la pression sur les troupes adverses. L’un comme l’autre, elle attendait que Vhell termine sa destruction pour suivre le mouvement du groupe pour ce qui allait être – sans aucun doute – un combat. Elle activa la vision thermique de ses yeux cybernétiques pour observer les couloirs d’où allaient venir les hommes, en particulier parce que l’un des couloirs était couvert par une fumigène. Finalement, elle opta pour l’activation de son camouflage optique afin d’être plus difficile à voir et à toucher pour l’ennemi. Elle aimait beaucoup jouer avec cela pour se donner le petit avantage nécessaire quand l’adversaire allait hésiter, juste assez pour le tuer à la place.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 12 Déc - 23:21
Il était là. Toujours à la fixer. Telle une statu, Leucinia ne bougeait pas d'un pouce. Allait-il se secouer le sheb et partir. L'un de ses collègues allait-il le faire ? Ce qui ne dura que quelques secondes sembla lui durer une éternité. Prête à agir et à répandre leurs tripes sur toute la largueur du couloir, la mandalorienne n'eut pas à passer à l'action. Malgré les dires de son collègues, le soldat resta à regarder dans sa direction. Insistant. Mais vu qu'elle ne bougeait pas, l'ombrage du camouflage optique n'était pas visible. Finalement il tourna la tête pour tourner les talons et partir dans la direction opposé. C'était une bonne chose. Pour lui et pour elle. La dessinatrice éviterait de se faire repérer trop tôt. Même un camouflage ne cache pas le sang. Lui, cela lui évitait de mourir. Lui et ses compagnons... Du moins pour le moment. Qui sait ce que réserve l'avenir? La roue tourne. Elle est toujours en mouvement et ne s'arrête jamais. Ils avaient l'air pressé mine de rien. Ne voulant pas tirer de conclusion hâtive, Leucinia se retourna pour reprendre sa route. Elle n'était qu'à quelques mètres de la bouche du conduit de ventilation. A peine eut-elle fait quelques pas qu'elle s'arrêta.

L'alarme de la station résonna dans les couloirs. Regardant autour d'elle, elle devinait aisément que cette dernière devait sonner dans tout le bâtiment. Soit le cadavre qu'elle avait laissé avait été repéré. Soit le reste du groupe était en mauvaise posture. Impossible de savoir. Pas de message de l'équipe pour le moment. Il devait gérer.


« Alerte ! L’ennemi a infiltré la station. Le personnel de défense opérationnel doit se redéployer selon le plan de défense rouge. La salle de contrôle doit être défendu a tout prix, je répète, Alerte ! L’ennemi a infiltré la station, Le personnel de défense... »

Le plan de défense rouge ? Les lumières blanches allaient s'éteindre ? Les lumières rouges type defcon 4 allaient s'allumer ? Elle entendit du remu ménage venir de l'entrée du hangar. Il fallait dire qu'elle en était relativement proche. Peut-être trente mètre maintenant. C'était l'affolement générale apparemment. Les ordres fusaient et les escouades partaient au pas de courses vers différentes positions. Pile avant qu'ils n'arrivent sur elle, Leucinia avait gagné le recoin ou se trouvait la bouche du conduit de ventilation. Les soldats passèrent peut-être à un mètre, voir deux d'elle. Aucun ne préta attention à sa présence. Les laissant passer et attendant quelques secondes qu'ils s'éloignent, elle jeta un coup d'oeil en se penchant. Il y avait beaucoup moins de monde devant la porte. Y passer serait plus aisé. Bien que toujours difficile. Mais cette option ne faisait pas partit du plan. Si la mandalorienne ne gagnait pas la salle de contrôle du hangar, jamais ils ne pourraient sortir d'ici. Encore moins avec l'alarme. Et gagner la salle permettrait de bloquer les chasseur Tie et de soulager la frégate. Bref, s'agenouillant, elle décrocha la grille.

Regardant dans le couloir, personne ne semblait venir, elle se faufila dedans et remit la grille. Grimpant, avançant, rampant dans les conduits le plus silencieusement possible. Ca serait con de se faire repérer maintenant. Quelques gouttes de sueurs commençait à lui couler ici et là. Haaa le sport extrême. Et ce fut à ce moment là que cette musique lui traversa la tête. Pourquoi là? Pourquoi maintenant, à ce moment précis ? Elle ne le saurait jamais. Mais pas besoin de casque. Elle aurait pu chanter les paroles et faire l'air à elle toute seule. Point rassurant, avec l'alarme qui tournait en boucle et le message audio, si elle faisait quelques léger bruit, peu de chance qu'on la grille. mais elle ne préférait pas jouer sur ce point là. Après quelques efforts... Tendu dirons nous, elle arriva au niveau qui l'intéressait. Heureusement que sa lingerie ne la gênait pas. Dans le cas contraire, son crapahutage serait très... Irritant. Longeant le plan horizontale et tournant ici et là sur les indications de Cortana, elle arriva finalement au dessus de la grille de ventilation de la salle de commandement. La tension commençait à monter d'un cran.

Regardant dans la pièce, elle vit un impériale échanger avec des stormtroopers avant de fermer la porte. D'après les plans, il y avait trois accès. Apparemment, les trois étaient fermés. Mais ils pouvaient s'ouvrir n'importe quand. Leucinia réfléchit aux options qu'elle avait. Le plus simple était de ne pas entrer dedans. Que donnait les conduits ? Pouvait-elle continuer de les suivre pour entrer dans le hangar ? Apparemment. Entrer dedans était... Tendu. Elle n'avait aucune position défensive. Les escouades la prendraient en sandwich et elle y resterait... Même si elle endormait les quatre impériaux présent, leurs chutes sur le sol attirerait l'attention. Et si pile au moment l'un d'eux s'effondre sur le sol, une des portes s'ouvre. Le plan tombe à l'eau et Leuci se fait repérer. Le poste sera saturer de troupes et impossible à neutraliser. Si Leucinia ne peut pas le prendre, autant le neutraliser. De manière... Définitive. Se mettant sur le côté, tout doucement, elle prit deux détonateur thermique qu'elle relia à un minuteur. Simple. L'ensemble explosera si elle appuis sur son détonateur ou au pire, dans cinq minutes.

Un simple détonateur thermique pouvait vous raser un immeuble. Imaginez deux, modifié à la sauce Leucinia... Oui, jouer avec du baradium était un de ses passes temps. Les posant légèrement en retrait de la grille, elle activa l'ensemble et recula pour reprendre l'intersection qu'elle avait croisé plus tôt. Il lui fallait bouger de là sinon elle partirait en fumé avec la salle de contrôle. Crapahutant de nouveau dans les conduits tel un xénomorphe sur la station sévastopol, il ne lui fallut pas longtemps pour attendre une grille donnant dans le hangar. Elle sembla arriver sur une passerelle. Elle ne voyait personne dessus. Sortant doucement, elle passa la tête. Hum ? Ok? Elle sortit du conduit. Marchant recroquevillé sur elle-même, elle alla rejoindre une parois. Se plaçant dans un coin, elle pu voir l'ensemble du hangar. Il lui fallait faire vite, son camouflage ne tarderait pas à demander à se couper pour reboucler en énergie. Elle ne l'avait jamais fait tirer aussi longtemps. S'agenouillant, elle regarda la salle de commandement du hangar de là ou elle était. D'un mouvement de pression, elle fit exploser la bombe du poste de commandement et de la salle de réunion. BOOM !


« Que la fête commence... »


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Ven 16 Déc - 22:14
La tête en bas, Vhell fronçait fortement les sourcils derrière sa visière en T. Sous la contrainte dûe à la gravité, chacun de ses muscles fournissaient un effort pour permettre à la Verd'Ika de tenir sa position. Puis, le moment venue, d'ouvrir les portes avec aisance. Celles-ci opposèrent peu de résistance face aux gantelets mandaloriens. Les marques de doigts dans le métal en étaient un parfait témoignage…

Afin de ménager l'effet de surprise, Vhell se redressa sitôt les deux portes ouvertes. De cette façon, elle libéra le champ de vision d'Héli qui, postait en face d'elle, avait braqué le canon de son arme vers l'ouverture. Un coup de feu d'une extrême précision mis à terre l'unique garde présent dans le couloir tandis que Vhell se démagnétisait du mur. Désormais un peu plus libre de ses mouvements, elle suivit Talus sans un mot et les armes à la main. Dans ces petits couloirs, ces pistolets verpines étaient efficaces et moins encombrants. Et puis, de toute façon, le corps à corps avait toujours été sa spécialité.

Le cri strident et soudain de l'alarme générale était d'ailleurs le signal qu'attendait Vhell. La jeune femme aimait le combat. Si elle s'était pliée aux ordres et s'était faite aussi discrète que possible depuis le départ, il était certain que la jeune femme avait envie d'en découdre un peu.

— Avec plaisir, répondit la Verd'Ika.

Talus l'avait correctement cerné. En trotinnant, Vhell retourna près des portes éventrées de l'ascenceur. Activant les propulseurs de son armure, la Verd'Ika s'approcha des systèmes qui retenaient la cage en place. Elle devait agir vite, l'alarme continuant à retentir, et décida d'opter pour l'approche la plus simple : à l'aide de ses poings et grace à ses prothèses autant qu'à ses gantelets, elle s'assura de fracasser le métal qui retenait la cabine. La gravité ferait le reste.

Cette simple tâche accomplie, Vhell revint auprès du groupe et prit position à couvert, ses armes a la main.

— C'est quand vous voulez, indiqua t-elle.

Puis, avisant Héli activer son camouflage optique, la jeune femme fit de même.



Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 20 Déc - 17:02
Jet de dé 1 : Dégâts de l'explosion du centre de contrôle du hangar

1 : incendie dans le centre de contrôle : par miracle, la structure a tenu, mais le centre a pris feu et contraint les occupants survivants a fuir
2-4 : Explosion : le centre explose et les occupants sont tués, mais les hangars ne subissent que peu de dégâts
5-6 : Explosion catastrophique : des débris tombent sur des réserves de carburants et des cellules d'énergies servant a recharger les TIE, provoquant des explosions catastrophiques... Quitter le hangar rapidement sera alors une nécessité.


Jet de dé 2 ; Vitesse de course du groupe vers le centre de contrôle

Plus le score est proche de 6, plus le groupe progresse en cohésion en éliminant les cibles sans trembler vers le centre de contrôle. Plus le score est proche de 1, plus le nombre d'adversaire tentant d'intercepter est grand et le groupe perd donc du temps, laissant les défenseurs de la salle de contrôle mieux s'organiser.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 20 Déc - 17:02
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du MJ' : 2

--------------------------------

#2 'Dé du MJ' : 3
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 20 Déc - 21:20

Offensive sur Kashyyyk : Pour l’Histoire



Avec la puissance de ses énormes gantelets, Vhell n’eut aucun mal a mettre l’ascenseur hors service pour de bon. Celui-ci s’effondra d’un coup, laissant ainsi les Mandaloriens sans risque immédiat de voir les renforts leurs tomber dessus. Eux-mêmes ne craignaient pas le fait de se bloquer une voie de sortie : avec leur jetpack, il était toujours possible d’emprunter plus tard la cage d’ascenseur là ou les fusiliers marins ne pourraient que prendre les escaliers et donc perdre un temps précieux. Une fois ce problème réglé, l’ensemble du groupe se dirigea donc vers la salle de contrôle afin de pouvoir accomplir l’objectif premier de la mission fixé par Mand’Alor et Nastasha Souvorov dans son plan pour attaquer une forteresse stellaire. Toutefois, ce dernier effort serait plus complexe que prévu : un dernier coup d’œil sur les détecteurs de proximités permettaient de se rendre compte qu’il y avait plus de groupes de garde qu’ils n’auraient put le croire et, peut-être pire encore pour la course de vitesse, qu’ils étaient mieux organisé que prévu. Ainsi, a chaque embranchement de couloir, il fallait accomplir une nouvelle fusillade, prendre le temps de se mettre a couvert, ou au contraire s’exposer afin d’attaquer au corps a corps, mais de ce fait perdre encore plus de temps.

D’une certaine façon, le sens du sacrifice et la coordination de ses unités étaient admirable, mais leur combat était vain : ils manquaient de puissance de feu, était surclassé au corps a corps, et n’avait a peu près aucune chance de venir a bout d’une Beskar’gam. Manaka était sans aucun doute le plus brutal, ses griffes éventrant les armures comme si elles n’existaient pas réellement, mais les autres n’étaient pas en reste, utilisant leur puissance de feu supérieure pour neutraliser plus de cible que ne pouvait l’espérer les impériaux. Toutefois, ses derniers gagnèrent du temps notamment en employant des détonateurs thermiques, en surchargeant leur arme ou encore en se couvrant les un les autres, mourant certes, mais non pas sans établir une résistance assez solide qui joua son rôle : elle gagna du temps. Ainsi, la salle de contrôle eue le temps d’organiser sa défense et lorsque le groupe arriva devant cette dernière, il tomba sur une porte verrouillé qu’il allait falloir ouvrir par la force, avec la menace d’être pris en tenaille par des renforts, les troupes étant en repli vers la salle de contrôle allant bien finir, même avec un ascenseur neutralisé, par arriver a venir en renfort afin de pouvoir défendre le centre de l’installation.

Derrière la porte se trouvait une grande salle en hexagone dont le centre était rempli de tableau de bord et de centre de traitement des données. Quatre petit groupe de quatre soldats chacun s’y étaient retranché, les plus proches de l’entrée portant des boucliers anti-émeute et des fusils blaster standards, tandis que les deux plus en retrait braquer des mitrailleuses blaster lourde sur la porte, visiblement seul point d’accès. Toutefois, un proverbe d’une race a peau verte disait que parfois, lorsqu’il était impossible de passer par la porte, il suffisait de fracasser le mur, et envisager une attaque surprise était tout a fait possible. Plusieurs techniciens restaient a leurs postes, ils avaient pour consigne en cas de menace de lancer une procédure de destruction des données, la vitesse allait donc être primordiale pour atteindre l’objectif avant de risquer de mettre celui-ci en péril. Il allait falloir prendre des risques, mais l’on écrivait pas l’histoire en restant confortablement chez soi, et les Mandaloriens n’étaient-ils pas les meilleurs guerriers de la galaxie ? Il était temps d’en fournir la plus belle démonstration possible.

- - - -

Jouant de son camouflage et de son agilité, qui était légendaire depuis longtemps dans les quatre coins de la galaxie pour des raisons aussi diverse que variée, Leucinia parvint finalement a décider de neutraliser le poste de commandement du hangar afin de perturber la chaine de commandement des chasseurs et bombardiers TIE et ainsi ménager une voie de sortie tout en permettant a la Frégate de pouvoir relâcher la pression et donc de consacrer de nouveau plus de sa puissance a la neutralisation des communications. Il fallut faire preuve de prudence, observer les différentes rondes en échappant aux groupes de fusiliers marins qui se dirigeait vers la salle de contrôle des codes de la forteresse stellaire, mais elle parvint finalement a placer ses charges avant de pouvoir se mettre a couvert et observer l’explosion. Cette dernière fut calibrée au poil, un véritable travail de professionnel : les deux objectifs explosèrent, disparaissant purement et simplement de l’équation sous l’œil médusé du personnel de maintenance des vaisseaux comme des pilotes de TIE qui ne comprirent jamais ce qui venait de les frapper : aucun tir de la Frégate ne semblait prendre pour cible la station et ils n’avaient pas remarquer d’intrus. Instinctivement, les techniciens, du personnel non combattant, s’était éloigné des explosions tandis que les gardes recherchaient autour d’eux d’où venait la menace sans être capable de choisir une direction précise.

Une vois plus forte se fit entendre : un homme d’une quarantaine d’année en uniforme d’officier tentait de reprendre le contrôle de la situation. Il s’exprimait d’une voix forte et restait droit comme un I dans une atmosphère de plus en plus infernale. Sa présence semblait rassurer les techniciens et permis aux pilotes de sortir de leurs torpeurs. Il avait l’air compétent, ce qui rendait sa présence sur cette station presque étrange : avait-il fait de l’ombre a la carrière de quelqu’un qui l’avait fait muter ici pour le perdre dans une voie de garage réputé comme sans danger, mais ennuyeuse avec aucun espoir de promotion ? Quoi qu’il en soit, celui ou celle qui avait fait les efforts nécessaire pour mettre cet individu sur le chemin de la créatrice de lingerie lui compliquait la vie : avec ses efforts, le résultat de l’explosion allait simplement ralentir les Tie, pas les tuer. Et maintenant que le camouflage optique n’avait plus d’énergie, il allait falloir se montrer plus prudent pour la suite. L’option de tenter de préparer un chemin d’évacuation en « empruntant » une navette venait toutefois de prendre une plus grande crédibilité : elles n’étaient désormais plus défendu et seul les pilotes s’y trouvaient encore, attendant au cas où on leur demanderait de préparer l’évacuation… Mais éliminer l’officier gênant pouvait aussi représenter une option intéressante, a condition de pouvoir assurer sa propre sécurité ensuite en attendant d’avoir des nouvelles des autres.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 27 Déc - 18:16
L'explosion retenti dans un son... Qu'adorait la mandalorienne. Le souffle et l'intonation retentirent dans tout le hangar. Quelle douce mélodie à ses oreilles. Regardant d'où elle était, l'agitation et le chaos commençait à se faire ressentir chez les impériaux. Certains commençaient à paniquer et à courir. C'était le moment de bouger. Mais elle aurait espérer que l'explosion soit plus conséquente. Elle pensait avoir mis ce qu'il fallait. L'ossature était plus conséquente finalement. Au moins le poste de commandement du hangar et les troupes qui le protégeait n'était plus... Que de l'histoire ancienne. Ce n'était plus qu'un tas de cendre, de tôles froissés ; emplie de poussières métalliques et de vapeur chaudes de fumées. De là ou elle était, elle vit le balai de danse qu'organisait les flammes. C'était un spectacle à la fois fascinant et passionnant.

Marchant le long de la passerelle, baissée, Leucina se pencha légèrement sur le côté. Son camouflage optique n'ayant plus de batterie, inutile de se montrer et de se faire repérer bêtement. Qui était-ce ? Une voix forte se fit entendre. Observant avec attention, elle vit que ce dernier calmait la situation. Il fallait lui reconnaitre ça, il avait une certaine autorité sur le personnel du hangar. Mais une question traversa l'esprit de la dessinatrice. C'était qui ce guignole? Un officier certes mais qui ? Hum... Un vieux crouton. Approximativement quarante balais d'après l'analyse de Cortana. Oui peut-être. Et ? Qu'est-ce qu'un type avec autant d'aplomb fait sur cette station reculée ? Il a voulu coucher avec Aerys ? Une main baladeuse ? Hooo le petit coquin. Mais ce bougre faisait sacrément chier. Il mettait de l'ordre et du maintient dans le chaos de la jeune femme...

Et ça c'était inadmissible! Après avoir crapahuté dans ces conduits de merde, mystère faisait comme si tout devait rester dans l'ordre. Sur que ce gars était du genre à passer dans une champ de tir et balancer "La loi c'est moi et l'ordre!". Bon... Leucinia allait devoir s'occuper de lui. Voilà qui donnait un défis intéressant. Lui sauter dessus et se retrouver au milieu des troupes était... Suicidaire. Elle regarda le hangar de là ou elle était. Les Ties s'envolaient moins rapidement. Le bon point c'est que ça soulagerait la frégate. Pas indéfiniment mais ça la soulagerait quelques temps. Il y avait cette navette. Elle ferait un bon moyen pour quitter cet endroit. Leucinia devait dans un premier temps s'assurer qu'elle était 'disponible'. Elle partit en sa direction. Mais elle n'oubliait pas l'officier. Il fallait de nouveau faire peur aux impériaux. Les paralyser et leur faire perdre leurs moyens.

Fouillant dans ses poches, elle sortit ses explosifs maisons. Ces derniers étaient englués dans une matière solide aux premiers abords. Première pression, ils devenaient moues. Jetés contre une surface, grâce au choc du à une vitesse et au contact, ils adhéraient à la surface et deux secondes après, boom! Pratique. Ca c'est ceux qu'elle avait dans l'autre poche. Pour ceux qu'elle avait dans la main, ils explosaient au bout de soixante secondes. Ce qui lui laissait le temps d'aller ailleurs. Allant vers la navette, elle en lança quelques uns sur les Ties qui étaient les plus proches. Arrivant au bout de la passerelle, jetant un coup d'œil autour d'elle. Elle descendit en rappelle via son grapin. Atterrissant entre les caisses, elle profita des explosions pour partir en direction de la navette. Il ne lui fallut que quelques secondes pour entrer dedans et s'occuper rapidement des deux pilotes.

Un jeu d'enfants. Coupant leurs communications, Leucinia ferma la navette après avoir laissé Cortana changer le code de verrouillage de la navette. Le mot de passe ? Prononcer l'allocution générale des situations désespérés. En mandalorien évidemment. Sortant de la navette, elle regarda autour d'elle. Personne. La plus part des Ties étaient accrochés en hauteur mais certains c'étaient posés aux sol. Se positionnant derrière les volets des chasseurs, la Miraluka utilisa son sniper pour abattre quelques soldats ici et là. Changeant continuellement de position, elle était plus difficile à repérer. Les cadavres ne mirent pas longtemps à être découvert. Attrapant un stormtroopers, la mandalorienne eu même le plaisir de lui trancher la gorge au karambit. Disposant des explosifs ici et là, Leucinia quadrilla un no men's land pour quiconque y mettrait un pied.

Les troupes commençaient à s'éparpiller. Ses attaques rapides ici et là avaient recommencer à semer la pagaille. Il n'y avait qu'un seul problème à résoudre et la position serait à elle. Entendant ses hurlements, elle sut qu'il se rapprochait. Au bon moment, elle déclencha les explosifs. Le chaos et la peur se déversèrent de nouveau dans le hangar. Plongeant les impériaux dans la panique. Les fumés et les flammes masquait la scène. Ses soldats gisaient au sol. Mort. Poussant un stromtrooper du pied. Elle le trouva. Il était là. Conscient et vivant. Elle vit sa tête et son regard qui la regardait. Emplie de haine. Il ne lui fallut qu'une demi seconde pour lui sauter dessus. La mandalorienne commença le combat.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire LeuciniaSkirata
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 3 Jan - 19:50
Talus tenait fermement son fusil à accélération magnétique, à couvert et attendant l'ennemi de pieds fermes. Plus vite Vhell en aurait terminé avec l'ascenseur mieux, se serait. Il put voir Heli et Mànàkà prendre place à leur tour, la mandalorienne en profitant d'ailleurs pour activer son camouflage optique. Les bruits de pas ennemis continuaient d'approcher lorsque se fit entendre le bruit du métal se tordant, suivit d'un bruit plus difficile à identifier, mais que l'hybride supposa être le bruit de l'ascenseur tombant désormais dans le vide. Il était désormais possible d'avancer, mais avec une nouvelle mauvaise information: le nombre d'ennemis avait augmenté. De plus, tout laissait à croire que les stormtrooper avaient adopté une position défensive, il faudrait donc progresser en faisant face à diverses positions défensives. Le temps pressait, allez savoir quand les impériaux hors station sauraient pour cette attaque. À chaque embranchement, un nouveau groupe d'ennemi à affronter. Les tirs pleuvaient de chacun des camps. Chaque mandalorien affrontant l'ennemi selon ses préférences. En soit, Talus n'était pas inquiet pour eux, après tout, ils étaient des guerriers entraînés, donc à même de pouvoir prendre soin d'eux même.

Certes, il fallait respecter la volonté des stormtrooper de défendre leur position, mais c'était complètement futile. Leur puissance de feu était dérisoire, à peine de quoi déranger les guerriers en beskar'gam. Ils tombaient peu à peu comme des mouches. Talus employait son fusil à accélération magnétique pour les éliminer. Il profitait de la puissance de cette arme pour transpercer les armures des impériaux et leur porteur avec. De plus, même les barricades improvisés que certains avaient disposé étaient inutile, les munitions de Talus passaient à travers sans difficulté et parfois le soldat se cachant derrière. D'ailleurs, lors d'un de ces tirs, l'Al'Verde cru bien voir deux hommes un derrière l'autre être atteint mortellement par un de ses tirs, le même. En était-il sûr à 100%, absolument pas et il n'avait pas de temps à perdre pour le vérifier. N'empêche, cela pourrait faire un anecdote intéressant à partager entre deux verres d'alcool. La progression se poursuivait, les stormtroopers utilisant de nouvelles méthodes pour ralentir les mandaloriens, notamment avec des détonateurs thermiques ou encore en surchargeant leurs armes. Ce n'était pas un mauvais choix, mais insuffisant pour les arrêter. Cela ralentissait leur progression, mais guère plus.

Pendant la progression, Talus eut l'occasion de voir chacun de ses frères et sœurs d'armes combattre. Mànàka était clairement le plus violent du groupe, utilisant ses griffes pour éventrer l'ennemi, de quoi leur faire peur à coup sûr. Vague d'ennemi après vague d'ennemi, les mandaloriens progressèrent, finissant par éliminer les derniers gardes les séparant encore de la salle de contrôle. Durant tout l'affrontement, l'Al'Verde avait fait usage de son système de rechargement automatique pour gagner du temps, chaque secondes comptant lors d'un affrontement. Il avait également dû garder à l'œil son stock de munition, car contrairement aux blasters, les munitions d'armes à accélération magnétique étaient plus limitées. Au moins, il lui restait encore une quantité respectable de munitions et s'il finissait par en manquer, il disposait de ses blasters et de son arsenal. Combien d'impériaux étaient tombés au combat, Talus n'aurait su le dire, ayant rapidement perdu le compte et n'y ayant prêter aucune intention de base, car cela n'avait aucune importance au vue de la situation. L'important c'est que face à eux, la porte blindée du centre de commandement avait été refermés et logiquement verrouillées. De plus, avec ses capacités de ressentir la vie, le mandalorien put se faire une idée rapide de la disposition des impériaux dans la pièce. Environ quatre groupes chacun composé de quatre individus se tenaient proche entre eux, logiquement des combattant en position. D'autres individus plus dispersés dans la pièce pouvaient également être ressenti... peut-être des techniciens, mais difficile d'en être parfaitement sûr. Quoiqu'il en soit, certains se tenaient à proximité des portes, les autres plus en retrait. Peut-être des soldats disposant d'armes de combat rapprochés ou de corps à corps et derrière des armes de tirs plus puissantes? Une possibilité parmi tant d'autres, en somme.

Dans tout les cas, il fallait se dépêcher d'entrer dans la salle de contrôle. Leur temps était limité et si les impériaux tentaient de détruire les donner c'était encore pire. Considérant la possibilité que les impériaux étaient capables d'entendre toute conversation les envahisseurs, Talus continua de s'exprimer en mando'a comme il le faisait depuis leur arrivée sur la station.


-Heli et Mànàkà, vous passez par le côté. Rendez service aux impériaux et fait leur une deuxième ''porte''. Vhell avec moi, on ouvre la porte, on élimine tout sur notre chemin. Faut bien attirer leur attention. Attention où vous tirez, se serait dommage de détruire ce qu'on est venu chercher.

Chacun prit sa position, Talus pris place du côté gauche de la porte, laissant le droit à Vhell. Chacun agrippa l'une des portes, tirant chacun de son côté. La puissance des gantelets de force fit le reste, ''déchirant'' le métal composant les portes renforcées et ouvrant passant pour le duo de mandalorien. Un rapide coup d'oeil permis à Talus de voir un stormtrooper armés d'un blaster et d'un bouclier anti-émeute carrément à côté de la porte. Il avait déjà vu des individu prendre ce genre de position, ce qui à ses yeux était d'une stupidité sans limite. Cependant, en cette occasion c'était plutôt bienvenue. D'un mouvement rapidement, il attrapa le haut du bouclier anti-émeute et tira violemment en utilisant toujours ses gantelets. Un cri de douleur se fit entendre, alors que le stormtrooper était également traînés, avant de se retrouver au sol, le bras gauche dans un angle tout sauf naturel. Visiblement, Talus venait de lui péter le bras, en lui arrachant violemment son bouclier. Un unique tir mit fin au cris, alors que d'autres tirs venait frapper le nouveau bouclier de Talus. Pour le moment, le machin tenait bon, mais ça ne durerait pas indéfiniment. Grâce à sa nouvelle protection, Talus put analyser la salle rapidement.

Une grande pièce hexagonale, des terminaux ici et là. Surtout, les autres groupes de soldats, les deux près de la porte avec blaster et bouclier anti-émeute. Deux autres plus éloignées avec des armes lourdes, c'était surtout ce groupe qui tentaient de l'abattre. Dans un coin plus à couvert des lieux, des hommes œuvrant frénétiquement sur des consoles, logiquement les techniciens qui devaient œuvrer pour tout effacer. Les tirs se poursuivant et les ennemis n'osant pas se rapprocher immédiatement, Talus agit rapidement en activant le lance-missile de son jetpack. L'affichage de viser apparut sur l'ath de sa visière. Il mit enjoue le groupe d'armes lourdes le plus éloignée des techniciens et fit feu. Le missile s'envolant brutalement et allant réduire le groupe en pièce. Bien décidé à ne pas en rester là. Le mandalorien chargea une grenade incapacitante dans l'un de ses lanceurs multifonction et la tira en direction des techniciens. Voilà de quoi les neutraliser rapidement et en minimisant les risques d'endommager les terminaux et surtout les données. Talus finit par abandonner le bouclier en le lançant vers l'ennemi, de toute façon, l'objet ne semblait plus en mesure de résister encore bien longtemps. Le mandalorien se mit rapidement à couvert, reprenant les échanges de tirs avec les stormtrooper.
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 3 Jan - 21:36
Heli attendit que Vhell s’occupe définitivement de l’ascenseur alors que les troupes adversaires s’approchaient. Fort heureusement, le traitement de l’ascenseur se fit rapidement et il chuta vers le bas avec la douce mélodie du fracas. Le groupe pouvait commencer sa progression vers la salle de contrôle  le plus rapidement possible afin d’éviter que les impériaux ne fassent n’importe quoi ! Pourtant, les stormtroopers avaient décidés de se mettre en travers leur chemin et même s’ils ne représentaient pas réellement une force effrayante, ils avaient la fâcheuse tendance à les ralentir honteusement.

Le plus triste c’est qu’ils espéraient certainement gagner définitivement contre eux, mais ils avaient la mauvaise surprise de se faire massacrer un par un sans la moindre chance de survivre. Heli utilisa ses pistolets dans ces combats de couloir, finissant par désactiver son module optique pour économiser de l’énergie car elle ne doutait pas que cela allait lui servir pour plus tard. Les premiers groupes n’étaient pas particulièrement difficile à abattre, bien qu’ils apportaient une petite résistance qui n’était pas souhaitable pour les mandaloriens. Pourtant, les impériaux s’adaptaient progressivement en formant des barricades et en utilisant des explosifs pour ralentir davantage le groupe et il fallait admettre que ça avait son succès.

Leur défaite était toujours aussi certaine, mais ils pouvaient gagner plus de temps et c’était tout ce qui comptait finalement. Les combats dans les couloirs étaient plus intenses, pas autant que dans une réelle guerre, mais ça avait son charme. Il avait moins de risque que dans des combats de positions sur une planète, mais ces combats avaient leurs charmes aussi. La sephi abusait sans honte de son implant oculaire pour l’aider dans ses tirs afin d’économiser autant de munitions que nécessaire, chaque tir devait tuer afin d’éviter de gaspiller inutilement des munitions limitées en nombre. Après tout, elle n’était pas encore capable de chier des balles bien que ça serait une fonctionnalité fort utile… Bref ! Même ces nouvelles stratégies ne suffisaient pas à retenir le groupe et finalement ils arrivaient à l’endroit souhaité.

Le seul bémol c’est que l’endroit était verrouillé par une porte blindée et d’après les informations qu’ils avaient : Ils étaient attendus de pieds fermes. Dans leur position, il était difficile de savoir précisément ce qui se tramait dans la pièce directement, mais il fallait partir du principe qu’ils avaient une bonne défense en face de la porte de la pièce.

La décision fut prise : Heli et Manaka allaient passer par le mur alors que les deux autres par la porte principale. Heli n’était pas convaincu de la justesse de passer par la porte, mais c’était bien sa décision. La bonne chose c’est que cela allait permettre de prendre en tenailles l’adversaire. La mandalorienne rangea ses pistolets et prit son fusil de précision à la place, laissant Manaka s’occuper à enfoncer le mur du côté. Ses yeux cybernétiques observant rapidement la pièce à travers la brèche, son attention fut portée sur les techniciens qui s’amusaient sur les consoles qu’elle allait abattre en priorité avec un tir bien placé à la tête. Il n’était pas question de les laisser s’amuser outre mesure avec les données dont ils avaient besoin.

Une fois ces techniciens éliminés, elle allait s’occuper des potentiels officiers puis les soldats pour finir… Du moins s’il restait encore quelque chose à abattre. Il allait de soit que les trois autres partenaires allaient s’amuser à leur façon avec les impériaux.  Il restait à espérer que le groupe avait été suffisamment rapide pour pouvoir récupérer quelque chose et que le reste n’avait pas tout démoli sous l’impulsion...
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Lun 9 Jan - 20:30
Le fracas du métal était, sans aucun doute, agréable aux oreilles de la mandalorienne. L'ascenseur n'avait pas résisté à la force déployée par la jeune femme. Le bruit causé par la chute vertigineuse de la cage d'acier se perdit toutefois rapidement, couvert par l'alarme qui ne cessait de hurler. Au moins avaient-ils encore du temps avant que leurs arrières soient menacés par des renforts. En effet, les escaliers étaient nombreux et fatigants à emprunter, même pour des soldats bien entraînés. À moins, bien entendu, que les impériaux sortent des jetpack… Mais Vhell doutait de ce point.

Ses armes à la main, la Verd'ika suivait consciencieusement le groupe. Toutes les trois secondes, elle jetait un coup d'œil très rapide à son détecteur de proximité. Et plus elle avançait, plus Vhell se rendait compte que parcourir le chemin jusqu'à l'objectif n'allait pas être une promenade de santé.

Mais bon, elle n'était certainement pas venue pour cela.

Et elle trouvait en Manaka un compagnon d'armes agréable, aux méthodes similaires. La seule différence était l'absence de griffes chez la jeune femme, mais ses gantelets faisaient parfaitement l'affaire pour venir à bout des armures impériales sans effort.

Et avec son camouflage optique, c'était presque trop facile.

Malheureusement, l'objectif n'était pas de tuer un maximum d'impériaux, mais bien de parvenir le plus rapidement possible au centre de contrôle. Lorsque le groupe y parvint enfin, ce fut pour trouver une porte blindée parfaitement close. De quoi leur faire perdre encore plus de temps.

Acquiesçant à l'ordre de son supérieur, Vhell alla se placer rapidement à droite de la porte. Elle saisit le métal à deux mains et tira aussi fort qu'elle le pouvait.

Si ces gantelets pouvaient éventrer un char, ce n'était pas une simple porte blindée qui allait résister. Le métal se déchira tout bonnement sous la force exercée par les deux guerriers, produisant un son particulièrement désagréable et plutôt lugubre.

Enfin, lugubre pour l'adversaire.

Laissant Talus agir en premier, Vhell vit ce dernier récupérer un bouclier anti-émeute. Pratique se dit elle tout en prenant position derrière son chef d'équipe de tel sorte à pouvoir le couvrir et profiter au maximum de cette nouvelle protection.

— J'ai une idée, dit elle à Talus.

Ce n'était pas très clair, mais jusqu'ici Vhell n'avait rien fait qui compromettait la mission.

Rangeant ses armes un instant, la jeune femme leva son bras droit et utilisa son implant neural pour activer l'une de ses prothèse.

— Je vais tenter de dégager la gauche. On s'y engouffre pour ne pas rester bloquer dans la porte. Avec un peu de chance, ils hésiteront à utiliser les mitrailleuses lourdes si nous sommes trop proches d'eux ou de leurs copains. Prêt ?

La jeune femme attendit une seconde, puis activa son déchargeur à pulsation. L'onde de choc allait pouvoir faire virevolter les ennemis se situant à gauche et, avec un peu de chance, leur permettre de s'engouffrer dans la salle.



Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 10 Jan - 16:57
Jet de dé 1 : Tir sur l'officier

Touche sur 2+ [4+ de base, +1 pour Mandalorien, et +1 pour Tireuse d'élite d'exception). Sur un 6, le jet d'attention monsieur subit un malus de -1

Jet de dé 2 : Attention Monsieur !

Sur un 4+, un Stormtrooper s'interpose héroïquement entre Leucinia et sa cible et encaisse le tir a sa place. Subira un malus de -1 si le jet précédent a fait 6.

Jet de dé 3 : Dispersion des explosions de TIE

1-3 : Éclats dispersée : Les éclats de l'explosions et les débris se dispersent sans provoquer de réaction en chaine, tuant simplement quelques soldats supplémentaires
4-5 : incendie : certains TIE ont pris feu et un incendie commence a prendre dans les hangars
6 : explosion des réserves de munition : une puissante explosion secoue le hangar qui pulvérise nombre des occupants.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 10 Jan - 16:57
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du MJ' : 4

--------------------------------

#2 'Dé du MJ' : 2

--------------------------------

#3 'Dé du MJ' : 6
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 10 Jan - 17:08
Jet de dé 1 : Tir de suppression des mitrailleuses

Talus et Vhell subissent un tir de suppression de la part des deux mitrailleuses, ayant emprunter la porte principale. Sur 4+, ils sont contraint de se mettre davantage a couvert et subissent un malus de -1 a tous leurs jets jusqu'au prochain tour.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 10 Jan - 17:08
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 3
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Mar 10 Jan - 17:12
Jet de dé : Déchargeur a Pulsation

1 : Repoussé : les soldats sont renversée, mais encaisse le choc grâce aux membres avec bouclier anti-émeute qui réduisent l'impact
2-4 : Le servant de l'une des deux mitrailleuses est atteint, ce qui fait taire cette dernière
5-6 : le technicien a gauche est également touché, un jet de dé sera nécessaire pour savoir s'il est tué. Le servant de la mitrailleuse est toutefois cette fois tué par l'impact.


Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire Empty Re: Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum