HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Sam 19 Mar - 0:58
Que se passe-t-il quand une rumeur d’artefact ancien arrive aux oreilles d’une Chiss aventureuse, roublarde et tête brûlée ? Elle fonce bien sûr ! Les Rumis étaient malheureusement toutes les trois occupées, mais qu’à cela ne tienne, elle n’allait pas laisser passer cette opportunité de se faire remarquer ou de croquer à pleines dents dans une aventure qui s’annonçait juteuse et pleine de rebondissement ! Elle avait donc sauté dans le Delta Flyer, remercié son follower de l’avoir rencardé sur cette info, et filée droit vers Keldooin, lieux d’où la rumeur se serait répandus.

Atterrissant sur la planète avec le parfum de la découverte aux narines elle descend de la rampe pour embrasser du regard ce monde commercial qui profite d’être à la frontière des systèmes de l’APEX et accolée à l’espace de la république pour fournir des biens parfois ayant tout juste passé la frontière. Un lieu de « commerce » façon APEX en somme, ou un lieu ou faire une ultime escale avant d’entrer dans les systèmes de la république ! Cela pouvait aussi être pour aller au consortium éternel, mais c’était un brin moins pratique à son idée, à moins d’avoir besoin d’un itinéraire bien particulier.

Sa piste menait à une zone de commerce importante pour le monde, ou une quantité mirobolante d’étales offraient des biens venant de tout l’APEX pour les courageux venus dans cet espace, ou des biens de la république et du consortium pour ceux désireux d’exotique. La sécurité était assuré principalement par des droïdes, comme partout dans l’APEX. Mais l’endroit étant moins important que d’autres lieux, il y avait surtout des patrouilles de B-1 et quelques rares B-2 histoire d’avoir une présence plus marquante pour certains lieux importants.

Déambulant au milieu des étales elle s’attarde brièvement sur de multiples présentoirs échangeant longuement avec de multiples commerçants au point d’en perdre son objectif.*Non allons Star Lady, tu est là pour quelque chose d’important ! *Reprenant ses recherches au gré des endroits elle arrive à une cantina en plein air, le lieu parfait pour obtenir des informations importantes !!

Commandant une bière corélienne avec une vois clinquante, elle sourit largement au tenancier des lieux avec une mine de conspirateur de holo.

« Dites, j’ai entendus parler d’artefacts étranges qui aurait été amené ici récemment, vous n’auriez pas quelque information supplémentaire par hasard ? Un lieu, une personne à aller voir. »

Avec un geste d’une absolue évidence, elle fait mine de glisser quelques crédits supplémentaires au barman pour lui délier la langue. Ça allait forcément marcher, ça marche toujours comme ça dans les histoires de contrebandier !


Dernière édition par Rummi le Lun 17 Avr - 19:29, édité 1 fois


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 20 Mar - 4:37
En acceptant de devenir Maîtresse de l'Ordre Jedi, Arsenicia avait mis une simple condition sur la table, en quelque sorte. Et cette demande avait été fort simple : continuer à se rendre sur le terrain. Ombrelune était une femme qui aimait l'action et elle ne se voyait pas rester sur Tython, même si elle savait savourer ces moments de paix également.

Ce fut ainsi que la Jedi, à bord du Morning Mist, se retrouva à la frontière de l'espace Républicain et le territoire sous le contrôle de l'APEX, sur la planète nommée Keldooine. C'était la première fois qu'elle y posait le pied, non sans s'amuser du nom en 'ooine' de cet endroit. Cela allait de pair avec Dandoine et Tatooine. Était-ce le même explorateur qui avait nommé ces trois planètes ? S'était demandé Arsenicia, alors qu'elle pilotait son vaisseau jusqu'au spatioport le plus proche de sa destination finale.

Keldooine était une planète « ordinaire » avec ses villes immenses et peuplées et sa campagne verdoyante, trouée çà et là par des usines et des entrepôts. En descendant du Morning Mist, la première nouvelle qu'Ombrelune entendit fut d'ailleurs l'explosion d'une ancienne raffinerie suite à une escarmouche, celle-ci ayant visiblement impliquée deux Mandaloriens, dont l'un avait la tête mise à prix. Une nouvelle qui n'étonna guère la Jedi, soit dite en passant.

Jedi qui, à première vue, n'en avait pas l'air. Comme souvent, lorsqu'elle était en mission, Arsenicia avait troqué sa tunique pour une tenue qui la faisait aisément passer pour une mercenaire. Des bottes noires, un pantalon de la même teinte, un haut sans manche turquoise et, par-dessus, une veste en cuir qui cachait à moitié ses deux sabres lasers, pourtant bien présents à sa ceinture. C'était plutôt le blaster, dont le holster était attaché à sa cuisse droite, qui attirait le regard. Toutefois, la démarche d'Ombrelune restait la même, souple et élégante, malgré le fait qu'elle avançait les mains dans les poches de son manteau de cuir.

Le statioport était à côté d'une place de marché, ce qui n'était guère surprenant, et Arsenicia eut droit à un bain de foule quasi-immédiatement. Où que son regard se posa, il y avait une étale ou un client. Une telle diversité était plaisante, que ce soit de produits ou de races, d'ailleurs. Et, avec tout cela, Ombrelune passait inaperçu sans le moindre effort, c'est que, malgré la beauté de ses traits, tout cela était éclipsé face à des créatures moins « normales » et faisant trois fois sa taille.

Cependant, malgré toute cette mixité, la Jedi restait concentrée sur sa mission. Tout partait d'une rumeur évoquant un artefact de la Force. La proximité de Dantooine avec le territoire Républicain en faisant un terrain idéal pour essayer de mettre la main sur cet objet sans que le risque de croiser des Sith soit trop important.

Mais retrouver cet artefact ainsi, sans réelle piste, revenait à chercher une aiguille dans une meule de foin. Arsenicia n'avait donc d'autre choix que de s'en remettre à la Force pour commencer son enquête. Elle suivit ainsi son instinct, déambulant apparemment sans but entre les étales, jusqu'à s'arrêter du côté d'une cantina en plein air. Loin des endroits mal famés que la Jedi avait déjà fréquenté, cet établissement semblait plus que respectable - et agréable - et Ombrelune s'approcha du bar pour commander une bière corellienne.

Juste à côté d'elle se trouvait une Chiss plantureuse. Arsenicia n'y aurait pas prêté attention, normalement, mais cette jeune femme s'exprimait avec entrain et, surtout, d'une voix forte impossible à manquer. Et, étant donné la nature des questions de cette Chiss, la Jedi se félicita de laisser traîner ses oreilles.

Le barman, après avoir servi sa bière à Ombrelune, revint se poster devant la Chiss. Tout en l'observant d'un œil dédaigneux, il essuyait un verre et Arsenicia était certaine qu'il n'allait rien dire, même pour quelques crédits supplémentaires. Qu'à cela ne tienne, la Jedi s'éloigna du bar… « Répond à ses questions. » murmura-t-elle, presque pour elle, en faisant un léger mouvement de l'index.

Le barman sembla alors se réveiller. Il se redressa, l'air beaucoup plus alerte, et se pencha vers la Chiss, les coudes sur le bar. Ses yeux avaient, toutefois, beaucoup de difficulté à ne pas descendre vers le décolleté vertigineux de l'alien. Ce type ne devait pas voir de si belles femmes très souvent… C'était, tout du moins, ce que la Maîtresse de l'Ordre était en mesure de sentir, une grimace de dégoût peinte sur son visage.

« Ouais. ' Le Bantha solitaire ', la cantina. Juste avant la fermeture, cette nuit. À l'arrière-boutique, tu diras que c'est Mal qui t'envoie. » Entendit clairement la Jedi malgré l'éloignement avec le bar. C'était toujours utile d'avoir une ouïe très fine.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 20 Mar - 16:34
Ça avait marché ? Comment ça ça avait marché ? Non mais bien sûr que ça a marché ! Ça allait forcément marché vue à quel point elle avait été subtile et convaincante ! Elle n’avait même pas eu à ajouter plus que les crédits déjà déboursés, à croire qu’elle était une vrai Jedi en persuasion ! Particulièrement fière de sa petite manœuvre, elle laisse les crédits sur le comptoir et prend sa bière corellienne en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire en attendant la nuit.

La solution lui saute alors soudainement aux yeux, qu’elle avait de perçant tout de même, comment elle n’avait pas remarqué pareille créature en arrivant ? Elle était arrivée après c’était obligé ! Ce pantalon long et cette veste ne camouflaient pas assez la silhouette de la belle alien aux oreilles pointues qui était installée plus loin sur la terasse. Remettant une mèche de cheveux en place avec sa main préalablement léchée, la Chiss s’approche de la belle aux oreilles percées.

« Salut beauté, on vous a déjà dit que vous aviez des oreilles terriblement sexy ? »

Accoudée qu’elle était à la chaise à coté d’Arsenicia et pensée en avant elle offrait une superbe vue de son décolleté plongeant à la Jedi sous couverture. Il faut dire que la contrebandière afficher une certaine fierté de son corps plus que méritée, ainsi qu’une assurance qui se la disputait entre l’arrogance et la canaille sympathiquement grande gueule. S’installant à la table sans avoir demandé la permission, elle étant ses longues jambes.

« Je suis Iiraeka la guerrière des étoiles, mais peut-être me connaissez vous déjà sous un autre nom, Star Lady, l’étoile montante de l’APEX qui fait trembler la galaxie du récit de ses aventures ! Peut-être que vous voulez un autographe ? »

Lance la Chiss en produisant un marqueur spécial sortit tout droit de son décolleté.

« Je peux signer n’importe ou que ça sera durable. »

Sous-entendus graveleux ? Ou juste bravade pour se venter de son marqueur ? Peut-être un peu des deux ...


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 20 Mar - 20:19
La réponse donnée, Arsenicia s'éloigna et cessa de faire traîner ses oreilles du côté du bar. Elle avait l'information souhaitée et il ne lui restait donc plus qu'à attendre la nuit tombée. Peut-être pourrait-elle se rendre au ' Bantha Solitaire ' pour y passer un petit moment avant la fermeture, afin de s'imprégner du lieu et de faire un peu de reconnaissance au passage. Après tout, il était toujours plus agréable d'effectuer ce genre de mission avec un maximum d'informations.

Toutefois, en attendant l'heure fatidique, Ombrelune pressentait qu'elle allait être privée de repos. Elle qui avait eu l'idée d'aller se reposer à bord du Morning Mist, voilà que la Chiss l'avait remarqué et, surtout, lui adressait la parole en une tentative de séduction qui fit sourire la Jedi.

« C'est la première fois, je le crains. » Répondit-elle d'un ton neutre qui n'invitait absolument pas à la discussion. Mais pourtant, cela n'arrêta pas la Chiss et celle-ci s'invita à la table d'Arsenicia, étendant ses longues jambes sur la chaise située en face de la sienne. La Jedi haussa un sourcil et porta son verre à ses lèvres, s'offrant ainsi une certaine contenance.

La Chiss se présenta comme liraeka, la guerrière des étoiles… Mais ni ce surnom grandiloquent, ni celui de ' Star Lady ' étaient connus de la Jedi. En revanche, celle-ci apprit que la jeune femme était affilié à l'APEX, même si c'était quelque chose d'assez simple à deviner finalement.

« Un autographe ? » Fit Ombrelune en reposant sa bière, l'air soudainement intéressée. Elle-même se pencha légèrement en avant tandis qu'elle portait la main à sa cuisse, offrant - l'espace d'un très court instant - une vue plongeante sur sa poitrine fermement maintenue par son sous-vêtement. « Vous pourriez signer mon blaster, ce serait très cool » Proposa la Jedi en se redressant, l'arme en main. Elle venait de la sortir de son holster et le déposa sur la table, entre elles, le cran de sécurité bien en place évidemment.

Il aurait été très amusant de faire signer son sabre laser, simplement pour voir la réaction de la Chiss… Mais Arsenicia était en mission et tenait à être aussi discrète que possible… et si ce marqueur était aussi durable que liraeka le prétendait, cette signature allait persister un certain temps.

« Sur le canon, juste là, ce sera parfait. » indiqua la sensitive en posant le bout de son ongle à l'endroit indiqué. « Vous traînez souvent dans le coin ? » Demanda-t-elle ensuite, modulant sa voix comme sa posture pour quelque chose de plus suggestif.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 20 Mar - 22:21
Ça marchait encore ! C’était décidément la journée des réussites éclatantes pour jouer de son charisme débordant, et non elle ne parlait pas de sa poitrine et de son décolleté. Quoique la vue brève, mais plongeante sur la poitrine de la « mercenaire » à de quoi émoustiller la belle contrebandière qui n’en demandait pas plus pour être totalement sous le charme de sa vis-à-vis alien. Encore plus en voyant le blaster posé sur la table et la voix suave qu’elle emploie pour lui poser une question.

« Naaaan pas vraiment une habituée du coin, je vadrouille beaucoup ces derniers temps, mais je n’avais pas encore fait d’étape ici, même la fois où je suis allée dans l’espace de la république, il y a une super vidéo à ce sujet sur ma chaîne si vous voulez ! »

Souriante avec une franchise entre la fierté et la naïveté, elle dédicace le canon du blaster avec une écriture argenté. Une très jolie Star Lady avec une petite arabesque apparaît alors sur l’arme de façon assez visible.

« Un petit nom pour personnaliser la dédicace ? »

Demande la Chiss avec une mine rieuse. Son interlocutrice lui répond simplement « Nicia » ce qu’elle rajoute à sa dédicace avec application. C’est qu’elle y avait passé du temps à trouver sa façon de signer un autographe, vous imaginez un peu avoir une bête croix de votre idole ? Impensable ! Elle avait du travailler ses pattes de mouches, il faut dire qu’elle n’avait pas trop connus l’école pour apprendre à écrire et seul Rumie arrivait vraiment à la relire quand elle ne faisait pas attention. Mais là, c’est propre, bien fait, bon la bleutée tire un peu la langue en s’appliquant pour le « Nicia » ce qui n’est pas très charisme, mais au moins, c’est joli ! Se redressant elle glisse l’arme plus proche de sa propriétaire avant de s’adosser de nouveau à sa chaise et de glisser le feutre de nouveau dans son décolleté.

« Vous savez, personnellement, je trouve que c’est un drame que de ne pas souligner à quel point vos oreilles sont géniales ! J’adore les bijoux avec, c’est sexy, baroudeuse et classe ! Puis ça me rappelle une bonne amie qui à des oreilles élancées aussi ! »

Sans se départir de son assurance clinquante, elle enchaîne rapidement, confiante d’avoir senti la femme si sensuelle.

« Mais du coup, vous êtes habituée du coin vous ? J’ai presque envie de dire non mais je me trompe peut-être ! Si ça se trouve, vous avez l’information d’une chouette adresse sur cette planète ! En-tout-cas, vous m’avez l’air d’être le genre de femme à en avoir vu pas mal dans la galaxie, je me trompe ? »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 20 Mar - 23:55
Pourquoi, au juste, accepter de laisser cette Chiss dont elle ne savait absolument rien apposer son nom au marqueur sur le canon de son blaster ? Pour le côté amusant de la chose, bien sûr. Cette Star Lady, bien que naïve, était une présence rafraîchissante. Et, sans le vouloir, elle donnait de précieuses informations à la Jedi, qui n’avait aucun effort à fournir pour les obtenir. Ou si peu. Comme se pencher légèrement sur la table tout en lui demandant si elle traînait souvent dans le coin. Et, visiblement, ce n’était pas le cas.

« Votre chaîne ? C’est quoi son petit nom ? » Demanda Arsenicia, l’air de rien. Mais elle imaginait quelque chose du genre ‘Les aventures de Star Lady’.

Quant à donner son nom, le moment venu, la Jedi préféra s’abstenir. Elle était ici aussi discrètement que possible et préféra donc laisser son diminutif à la jeune femme. Ce n’était pas vraiment un mensonge, mais pas non plus la vérité complète. Arsenicia n’aimait pas spécialement mentir lorsqu’elle pouvait l’éviter.

La dédicace faite, Ombrelune admira l’œuvre d’un air critique, un sourire amusé coincé sur ses lèvres. L’écriture de Star Lady n’était pas digne des meilleurs calligraphes, mais c’était ce qui rendait cette signature encore plus mignonne. L’attention particulière apportée au ‘Nicia’ était même touchante.

« C’est parfait, comme vous. » Fit la Jedi, charmeuse, en glissant l’arme dans son holster d’un geste expert.

La sensitive se laissa ensuite aller en arrière contre le dossier de sa chaise, son verre de bière à la main. Le compliment de la Chiss vis-à-vis de ses oreilles pointues, et surtout percées de nombreuses boucles argentées, fit sourire la Jedi. Une légère rougeur apparue sur ses joues, non feinte, tandis qu’elle caressait les anneaux du bout des doigts, levant sa main libre. « Merci… Vous n’êtes pas mal non plus. » Ajouta Arsenicia en lui faisant un clin d’œil.

Les questions qui vinrent par la suite n’étaient pas surprenantes. Ombrelune se redressa sensiblement et prit le temps de penser à sa réponse afin de ne pas se trahir plus que nécessaire.

« Non, pas une habituée. Je suis de passage, comme vous. » Commença-t-elle à répondre en ponctuant ses propos d’une gorgée de bière. « Mais j’ai beaucoup voyagé, en effet. Je fait partie de ces gens qui ne tiennent pas en place… Comme vous, si je ne m’abuse. Cela nous fait un point commun. » Conclu t-elle, toujours de cette voix grave et mesurée. « Dites-moi, puisque nous sommes toutes les deux de passage… » La Jedi se redressa davantage et se pencha vers Iiraeka, lui offrant au passage une vue plongeante sur son décolleté et ce qu’il dissimulait si bien. « Je vais au Bantha Solitaire, ce soir. Ça vous branche de m’accompagner ? » Proposa-t-elle en adoptant un langage moins soutenu que d’ordinaire.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mar 22 Mar - 13:13
Comment définir l’échange en cours ? Délicieusement agréable venait sans conteste à l’esprit de la Chiss qui ne faisait que savourer la présence, et la vue, offerte par la fameuse Nicia. Elle ne laissait aucune question de ce qu’elle voyait comme un futur fan en suspens, aussi lui indiqua elle rapidement le nom de sa chaîne.

« Les aventures de la graaaaaaaande Star Lady. Pas besoin de mettre autant de A mais vous avez l’idée ! Nan, je plaisante, l’idée de nom n’a pas été retenue, c’est Star lady, l’APEX sous les caméras. Méfiez-vous il y a des faux ou des profiteurs, celle qui est bien valide est celle avec l’approbation de l’APEX, il faut dire que nos débuts ont été financés par Zarseen Raynar en personne ! Hé ouais, c’est la bosse des bosses qui a vu mon talent inexploité, et ça a fait du mal à son petit cœur de colosse de jade Mandalienne ! Du coup, elle m’a donné une chance de prouver ma graaandeur à la galaxie ! Mais attention, ce n’est pas parce que le Triumvirat me soutient que je suis censuré ou quoique ce soit, c’est ça qui fait que mon show est unique, c’est parce qu’il est authentique ! Pas de cascadeur, par d’écriture à l’avance, que de la réalité saisit sur le vif par notre fidèle HKaméra héééé ouais ! »

Si Iiraeka avait une queue de paon, elle serait en train d’utiliser la technique de la roue de mille feus éclatant arc-en-ciel. Sans compter qu’elle avait été particulièrement touchée le compliment sur sa dédicace et sur son apparence. Il faut dire que Nicia était particulièrement craquante avec le rouge aux joues. Elle se penche ensuite en avant, le menton de nouveau dans sa paume au bras accoudé.

« Merci, il y a moyen d’en découvrir beaucoup sur moi dans mes vidéos si tu le désires, vraiment beaucoup. »

Souligne la Chiss avec des haussements de sourcils très évocateurs en parlant d’une voix chaude et sensuelle. Avant d’avoir la proposition qui l’enthousiasme au plus haut point.

« Si ça me branche ? Je suis carrément sur générateur la chérie ! Je suis d’ailleurs persuadée qu’on a vraiment beaaaaucoup en commun. »

Continue de susurrer Iiraeka de cette voix chaude.

« Je t’invite à manger un bout ? Ici ou ailleurs, le soir est encore loin. »

Pendant un instant elle se demanda si elle n’avait pas justement quelque chose à faire au Bantha solitaire avant que son regard ne se perde encore dans le décolleté de la belle Nicia. Ho … on s’en fous …


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mar 29 Mar - 3:25
La graaaaande Star Lady, donc. Arsenicia sourit tout en sortant de la poche intérieure de sa veste une version miniaturisée d’un datapad, sur lequel elle rechercha rapidement la chaîne de la fameuse Chiss. Entre les comptes clairement « fake » apparue celui de la jeune femme. Bien entendu, afin de ne pas révéler sa véritable identité, la Jedi s’abstint de « follow » la Chiss et se contenta de refermer son appareil, la page toujours ouverte, dans l’idée de venir y jeter un coup d’oeil plus tard. Ce n’était pas, bien entendu, la première fois qu’Ombrelune avait à faire à la propagande de l’APEX, mais cette Star Lady semblait disposer d’une grande liberté, de quoi intéresser la Jedi.

Et, elle devait l’avouer, l’arrogance de la jeune femme était amusante, voir innocente.

« Je n’en doute pas un instant. Mais je vais garder la surprise pour plus tard, si tu vois ce que je veux dire. » répondit Ombrelune sans l’ombre d’une hésitation, d’autant plus en adoptant une position similaire à celle de la Chiss, penchée en avant. Il n’y avait pas de doute possible, la Jedi savait défier les apparences avec aisance. « Avec plaisir. Mais je ne connais pas l’endroit, alors je te laisse choisir. » reprit Arsenicia à la proposition de la jeune femme. Manger un morceau était une bonne idée, autant pour combler le vide dans son estomac qu’apprendre à connaître cette Chiss, membre de l’APEX et influenceuse.

Après tout, si elles devaient se rendre ensemble, le soir même, dans cette fameuse cantina, il était préférable d’en savoir un peu plus sur cette femme et potentiellement sur sa façon d’aborder les choses. Rapidement, Arsenicia se doutait qu’elle ne fût pas une grande adepte de la discrétion, par choix ou par manque de talent, mais peut perte se trompait-elle… Les apparences pouvaient être trompeuses et Ombrelune avait apprit à ne pas s’y fier, au risque de tomber de haut.

« Allez, venez. » invita Nicia en termina sa bière puis en se lavant de table. Elle attendit qu'Iireka la suive à l’extérieur de la terrasse. La foule était moins dense qu’à l’arrivée de la Jedi, mais le début de soirée était encore loin. Ce repas, toutefois, allait certainement rendre le temps moins long. C’était, après tout, ce que la Force murmurait à l’oreille de la Jedi. « Qu’aimez-vous manger ? » S’enquit Ombrelune tandis qu’elles passaient, justement, dans une rue bordée de petits restaurants d’où mille senteurs s’échappaient. Il y avait de tout, à l’image de ces nombreuses races qui se côtoyaient aux alentours dans un gentil capharnaüm.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Jeu 31 Mar - 23:33
Iiraeka sourit de plus belle en voyant la sublime créature accepter sa proposition. Sans hésitations, elle balance une recherche sur son communicateur pour faire passer son message à sa communauté pour savoir si quelqu’un n’aurait pas une bonne adresse sur Keldooine.

« Pas de souci, je vais trouver une bonne adresse vite fait ! »

Laissant un peu mijoter sa demande elle emboîte le pas de la jedi camouflée après avoir elle-même vidé son verre d’une traite. Il y avait moins de monde, un avantage pour s’y retrouver même si la foule ne faisait pas vraiment peur à la Chiss. Ressortant son pad pour suivre les réponses, elle sourit largement en remerciant les fans rapidement puis sortant un petit holoprojecteur qui afficha une carte en trois dimensions dans sa main ainsi qu’un trajet.

« J’adore les brochettes ! Il y a un quelque chose de géniale à ces viandes et légumes préparés avec simplicité ! Puis, ça me rappelle les bons moments où j’arrivais à en chourer à la surface de Nar Shaadda ! »

Gloussant, Iiraeka avance en suivant les indications pour tomber sur une petite bicoque tenue par un droïde de grande taille et élancé avec six bras dépareillés préparant de multiples brochettes. Certaines étaient déjà en cuissons, d’autres préparés à la demande. La contrebandière affiche clairement une sorte de préférence pour une nourriture simple et consistante.

« Hummmm, ça sent bon ! Viande, légumes, fruits …. machin moins identifié, assaisonnement, cool, on peut tout choisir ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Au pire, juste je commande et on va ailleurs pour toi ! »

Toute sourire, comme si elle était toute contente de partager un truc aussi simple, elle commanderait un lot d’une dizaine de brochettes de batraciens, viandes, légumes et fruits mélangés avec à peu près tous les assaisonnements ! Si la fameuse Nicia choisis de manger ici la Chiss l’invite bien sûr, sinon elle profitera de son réseau de fans pour proposer d’autres choses à la belle aux oreilles délicates. Iiraeka croche allègrement dans un des batraciens entier planté sur sa pique avec un petit bruit de satisfaction. Elle avait les mains pleines et clairement, la contrebandière semble être une bonne mangeuse !

« Délichieux ! »Gloups.« Rumi va me le faire payer, mais ça vaut le coup ! Rumi, c’est ma garde du corps et coach de vie, elle est plus grande que moi d’une bonne tête, une peau sombre avec de longues oreilles blanches ! C’est à elle que vous me faites penser, et c’est clairement un compliment ! C’est l’une des femmes les plus classe et forte que je connaisse ! C’est bien simple, je ne résiste absolument pas à ses belles jambes musclées et au petit pompon au-dessus de ses fesses, graou ! Mais bon, je dois admettre que tu es très attirante aussi, cette petite apparence de baroudeuse qui en à vu beaucoup ! Ça se voit franchement ! T’as les yeux de ceux qui ont voyagé, vue beaucoup plus de choses que les autres ! Tiens d’ailleurs, t’a une petite anecdote favorite ? »

Déclare Iiraeka en croquant allègrement dans un morceau de viandelégumefruit en même temps. Mais quel sauvage culinaire…


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mar 12 Avr - 3:01
Les deux femmes se retrouvaient donc à l'extérieur de la cantina, parmi la foule un peu moins dense étant donné l'heure avancée. Arsenicia marchait d'un pas mesuré, les mains enfoncées dans les poches de sa veste. Elle avait la démarche de ceux qui ont vu des choses et qui sont prêts à tout, collant ainsi le mieux possible à cette maigre couverture de baroudeuse qu'elle s'était donné vis à vis de la jeune Chiss.

Celle-ci, comme un coup de pouce de la Force, ne semblait pas voir plus loin que le décolleté de la Jedi. Cela l'amusait beaucoup, même si elle espérait que la fameuse Star Lady cachait d'autres atouts dans son sac. Et elle ne parlait pas de ses formes avantageuses, bien sûr.

L'un de ces atouts semblait être sa communauté de fans. Un petit message sur les réseaux et voilà qu'Iiraeka emmenait Ombrelune jusqu'à une petite bicoque informe tenue par un droïde de grande taille. La Jedi haussa un sourcil face au lieu qui ne payait pas de mine, mais celle-ci avait appris à ne pas juger au premier regard et suivit donc la Chiss. Près du comptoir, les effluves de nourriture étaient entêtants. Le ballet des six bras du droïde était aussi impressionnant. Avec quelques modifications, il était certain que cet être de métal pouvait donner un combattant sympathique, songea Arsenicia avec amusement.

« C'est parfait. Je ne suis pas du genre sophistiqué. » Répondit la Jedi lorsque la Chiss proposa d'ailleurs ensuite ailleurs afin de contenter son estomac. Et pour une fois, ceci n'était pas un mensonge. Les Jedi ne faisaient pas dans le compliqué à outrance malgré un style parfois très ostentatoire, surtout lorsqu'on mettait les pieds dans le temple Jedi de Tython.

Toutefois, là où Iiraeka mangeait de tout, Arsenicia préférait la viande blanche et les légumes. En matière de brochette, en tout cas. La quantité qu'elle commanda fut également beaucoup plus raisonnable, à croire que la Chiss dépensait beaucoup de calories pour alimenter son corps si bien sculpté.

« J'approuve. » Répondit Ombrelune avec un léger sourire, sa façon de déguster sa brochette étant beaucoup plus distinguée que celle de la Chiss. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle trouvait plutôt les manières simples de son interlocutrice agréables et amusantes. Cela la changeait de l'austérité du temple.

Quant à la façon qu'avait Iiraeka d'ouvertement la draguer sans faire dans le lourd, Arsenicia devait avouer que c'était agréable. Pas que la Chiss ait une chance et il était certain que la Jedi allait le lui faire savoir si elle allait trop loin. Mais, pour le moment, il n'y avait rien de mal et Ombrelune en apprit un peu plus sur la jeune femme et sa vie, à commencer par la présence dans celle-ci d'une coach de vie nommée Rumi avec qui, visiblement, elle avait des points communs.

« Une anecdote favorite… Pas facile… » Commença Arsenicia, le menton entre le pouce et l'index. « Peut-être la fois où je me suis retrouvée engagée par une dame âgée pour retrouver son 'Gros Minet'. Elle le décrivait comme très sociable, doux, câlin… Comme un chat. » La Jedi prit une bouchée de sa brochette, prenant même le temps de la mastiquer correctement pour faire monter un peu le suspense. « C'était un Nexu. Immense ! Et méchant avec ça ! » Fit-elle en plaquant sa main sur son visage d'un air dramatique, quoique amusé en se remémorant ce vieux souvenir. « Vous avez déjà croisé un Nexu ? Parce que je ne vous le conseille pas. »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mer 13 Avr - 13:06
Mangeant avec un plaisir évident, ce doit être un de ses trucs favoris tant elle est souriante avec ses joues pleines, elle ouvre ses yeux rubis en écoutant avec attention l’histoire trouvée par la baroudeuse. À la conclusion, elle est secouée d’un rire communicatif alors qu’elle avait la bouche au bord de l’explosion, faisant tout pour éviter de postillonner ou de cracher sa nourriture sur son interlocutrice. Avec grande peine elle finis par calmer son rire et avaler son énorme bouchée.

« Ho par les étoiles ! Un gros minet haha … Hoho, j’ai cru voir un gros minet ! » Glousse la Chiss en prenant des mines de cartoon. « Holala non, j’ai la chance de ne jamais avoir vu de Nexus autrement qu’en holo, et franchement, je pense que je ne m’en porte pas plus mal ! Je n’ai pas vraiment envie d’en rencontrer un un jour ! »

Toussant encore un peu elle reprend une bouchée, plus raisonnable celle-là elle mastique joyeusement avant d’enchaîner, marchant tranquillement en déambulant entre les étales.

« Je pense que mon anecdote à moi, c’est la façon dont j’ai rencontré Zars ! J’avais vu une affiche indiquant qu’un bar faisait une offre, les premières consommations, un plein pour un vaisseau, et une révision offert ! Je me dis qui est le pigeon qui fait ça, mais ni une ni deux, je saute dans le Delta que je fais décoller avec un carburant maison et paf, j’arrive pile à la cantina ! Comme je suis fière, un atterrissage IM-PE-CABLE ! Bon pour la révision je ne me fait pas trop d’illusion, le Delta Flyer est unique en son genre, non seulement, c’est un vieux modèle Mont calamary, mais tu penses bien que dans les ruelles de Nar Shaddaa, je n'ai pas trouvé beaucoup de pièces du consortium ! Alors j’ai retapé avec tout ce que je retrouvais, du droide, de la répu, du mando, très bon matos le mando franchement, mais difficile à adapter, c’est un peu rigide, j’ai un peu d’impériale aussi… oui bon, j’ai de tout dans mon bébé…

Bref, je leur demande juste le plein et vais récupérer mes cinq consommations gratuites, cinq franchement, évidemment, je prends le plus cher, ce qui s’avère aussi être le plus fort, et la, tout s’enchaîne ! J’avais pas mangé depuis deux jours, forcément que c’était le pied ! Et je me retrouve… heuu de façon totalement calculée… devant la championne locale de combat dans la boue en Bikini ! Une superbe twi’lekà la peau verte, à peine dissimulée dans sa tenue bien sûr, et moi, pas plus vêtus, en face d’elle. Haha je peux te garantir que ça chauffait et pas que pour les paris dans la salle, si tu vois ce que je veux dire ! »


Glousse la Chiss en haussant plusieurs fois des sourcils de façon suggestive.

« Le combat commence, elle est douée, très douée, mais je suis une reine de l’improvisation et elle se retrouve totalement désarçonnée par mon style si unique et… et toujours totalement calculée hein, rien que des trucs que j’avais exactement prévue ! Du coup, alors que le public me voyait grande, perdante, forcément, ils ne me connaissaient pas encore, je me retrouve grande vainqueur de l’épreuve ! Forcement ça grogne, certains se sont fait une fortune en pariant sur moi et me défendent, mais la grande majorité est pour l’autre !

C’est alors, dans un graaands cri, qu’une ombre s’abat sur l’assemblée ! Une géante à la peau de jade viens de sauter dans l’arène, une colline vivante de beautés musculeuse qui se dresse en petite tenue devant l’assemblée, défiant tous les mauvais perdants de nous battre nous deux et que, si ils perdaient, il n’auraient plus à l’ouvrir. Évidement, la Bosse des bosses faits le ménage, mais je ne suis pas en reste ! Et ça bagarre au point que je finis juste en pagne sur le devant, autant dire que j’en ai fait rêver plus d’un. Zars reconnaît alors mon talent, ma force, mon audace ! Comment ne pas s’en rendre compte aussi après tout ça ? Du coup, elle me recrute là comme ça éblouie par ma prestation ! Halala, c’est beau quand les gens exceptionnels se rencontrent non ? On dirait un peu comme aujourd’hui, mais… avec moins de boue, et de cris, et de crédit, et… ouais, bon, c’est presque pareil en vrai, c’est une rencontre exceptionnelle ! »


Comment ça la Chiss était grandiloquente et vantarde ? Oui et alors ? On à jamais dit le contraire…


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mer 27 Avr - 2:37
Cette histoire était toute à fait véridique et voilà qu’Arsenicia se retrouvait menacée par une potentiellement projection de nourriture due à un rire trop intense. Face à la menace, la Jedi se décala légèrement de la possible trajectoire de ces projectiles organiques. Juste assez pour être ‘hors de danger’ mais pas suffisamment pour que son mouvement puisse être relevé par son interlocutrice. Celle-ci, finalement, fut capable de contrôler son hilarité et les lèvres de la Jedi furent soudainement parées d’un sourire mi-amusé, mi-moqueur.

« Bah ! Si vous avez la chance d’en apprivoiser un, c’est le genre de créature qui fait réfléchir à deux fois avant de vouloir s’en prendre à vous. » suggéra Arsenicia en jetant ses brochettes, dépouillées de toute nourriture, dans la poubelle prévue à cet effet.

Elles se mirent ensuite à déambuler parmi les étales. C’était au tour d'Iiraeka de conter une anecdote et la Chiss choisit de révéler la façon dont elle avait rencontré sa patronne, Zars. Ou Zarseen Raynar, devina Ombrelune. La mention de son vaisseau, le Delta, fit également sourire la Maîtresse de l’Ordre. Elle imaginait sans mal un petit navire avec un côté patchwork qui le rendait définitivement unique, quoi que difficile à entretenir comme la jeune femme le souligna.

Quant à la façon dont elle s’était retrouvée dans un combat de boue, Nicia comprenait bien que la Chiss enjolivait la vérité. Mais cela ne rendait l’histoire que plus amusante et la Jedi ne chercha aucunement à cacher son rire, dévoilant deux rangées de dents bien blanches et parfaitement alignées alors qu’elle levait les yeux au ciel face au ton particulièrement théâtral d'Iiraeka.

« Ça, c’est une histoire comme je n’en avais pas entendu depuis longtemps. » Commenta Arsenicia sans se départir de son sourire. Un sourire un peu en coin alors que son regard brillait d’amusement. La Chiss la draguait ouvertement, sans subtilité, et cela avait le don d’amuser la Jedi plus qu’autre chose. Pas dans le sens où elle se moquait ouvertement d'Iiraeka. Plutôt dans celui où son intérêt était flatteur.

« Pour les cris ou les crédits, on ne sait jamais. Après tout, la journée n’est pas terminée. »

Ombrelune savait que ses propos pouvaient être compris de travers. Le sous-entendu était présent dans cette formulation sciemment choisie, mais la Jedi se devait de rester dans son personnage pour le moment. Son but n’était pas de faire du mal à Iiraeka de quelque façon que ce soit, bien sûr, et il était absolument certain qu’Arsenicia mettrait fin à ce petit jeu si les choses allaient trop loin. Que ce soit pour la Chiss ou pour elle-même et son image, si jamais elle était reconnue d’une façon ou d’une autre.

« J’ai quelques petites choses à régler de mon côté et qui ne peuvent attendre. Le genre qui peut nécessiter un peu de persuasion. » Elle posa la main sur son blaster, désormais autographié, ne laissant ainsi aucun doute sur ses propos. C’était bien sûr un petit mensonge, car Nicia n’avait personne a intimidé. Elle savait même déjà où se rendre… Mais le soir était encore loin et elle souhaitait s’y préparer un peu. Ceci était donc une simple excuse pour retourner au Morning Mist. Seule.

« On se retrouve ce soir ? Devant le bar ? Si ça vous dit toujours, bien sûr. »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Lun 2 Mai - 23:36
Qu’il était bon de sentir son public réceptif et de voir ce sourire aux dents éclatantes et ce rire chantant en échos de son extraordinaire histoire ! En même temps comment ne pas apprécier une histoire ou la graaaande Star Lady est à la fois narratrice ET sujet centrale ? Bon certes Zarseen est un ajout non-négligeable, mais quand même ! La couleur de l’histoire, c’est bleu et non vert ! Quoi qu’il en soit Nicia était forcément sous le charme, comment pouvait-il en être autrement après tout ? Du coup, quand elle parle que la journée, n’est pas terminée d’une façon avec de multiples sous-entendus cela ne fait que confirmer l’impression de la Chiss qui se sent vivre des aventures mémorables, et sûrement salace si on en croit son esprit, avec la belle Fay.

« Attend attend attend tu veux aller régler des histoires avec un besoin de persuasion sans que je te prête main-forte ? Mais qu’elle genre de courageuse aventurière de l’espace serais-je si je ne venais pas en aide de la belle jeune femme en détresse ?...Bon heuu pas en détresse vu ton regard, mais belle jeune femme ? … Courageuse ? Indépendante ? D’accord d’accord qui n’a besoin de personne pour régler ses affaires ! »

Iiraeka avait levé les mains, l’une d’elle encore pleine de brochette, en signe de réédition devant les gros yeux de l’alien aux oreilles pointus.

« Pas de soucis donc on se retrouve ce soir, bien entendus que ça me dit ! »

Fourrant une brochette dans sa bouche elle se retourne et se demande soudainement si au contraire elle ne devrait pas suivre la belle pour la soutenir si un soucie arrivait. Ce serait une belle scène après tout ! Oui, mais cette Nicia lui rappelait Rumi, hors Rumi aurait DETESTE qu’elle la suive à son insu avec une attitude protectrice, cela l’aurait blessée, mais en même temps Iiraeka l’aurait fait quand même, car bon, c’était Rumi et elles avaient un lien profond et… Bon au final ça vaudrait clairement plus le coup de sauver la belle pas vraiment en détresse, mais qui peut parfois de temps en temps avoir besoin éventuellement d’un coup de main. Sauf qu’en se retournant pour suivre la Fay, ben… elle était déjà loin en fait.

« Hé merde... » A avoir trop longtemps tergiversé elle avait perdus toute chance de suivre la belle à sauver. Prochaine fois, elle n’écoutera pas autant son cerveau qu’elle se promet.

C’est donc à l’entrée de la cantina que la Chiss attendait tranquillement, si le désire d’être déjà sur place et de tout résoudre pour briller était grand, celui de briller EN DIRECT l’était encore plus. Aussi, elle s’était réfrénée et c’est une Iiraeka en train de se curer les dents avec une brochette vide que vi la Fay. La bleu fait rapidement sauter l’aire de rien son outil improvisé en prenant une pause bien plus avantageuse.

« Heyyy j’ai presque eu la crainte que tu ne viendrais pas ! Bon… c’était impossible hein, qui aurait pu croire que tu m’aurais posé un lapin hein ? Ha ça non, impossible, d’ailleurs, j’ai repensé à ton histoire de Nexus apprivoisé, ça serait classe comme monture non ? Avec une épée un beau harnais et une phrase du genre bha… par le pouvoir du… du sabre ancestral ! … Ouais, ça fait vachement Jedi quand même nan… D’ailleurs, tu trouve pas ça flippant toi des gens qui peuvent lire dans ton esprit, manipuler tes actions et te tuer à distance sans te toucher et sans arme ? »

Iiraeka avait entamé son entrée dans la cantina, ayant dit cela comme une simple conversation, si elle savait...


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Lun 16 Mai - 1:24
Pendant un instant, Arsenicia eut peur que la Chiss lui indique son désir de la suivre. Pour l'aider, telle la demoiselle en détresse que la Jedi était à ses yeux. Mais la Jedi ne plaisantait pas et son regard se durcit subtilement, assez pour qu'Iiraeka renonce à la suivre.

« Parfait. À ce soir, ma chère. » Lui répondit-elle, le ton plein de promesses.

Sur cela, Arsenicia disparue dans la foule, usant de ses talents de Jedi pour semer Iiraeka si celle-ci avait dans l'idée de la suivre malgré tout. La naïveté de la jeune femme était touchante, mais Ombrelune n'oubliait pas qu'elle faisait partie de l'APEX. De plus, son désir de célébrité était un spot braqué sur Nicia si la Chiss l'accompagnait. C'était déjà un miracle que personne ne l'ait reconnue, son visage n'étant plus si inconnu depuis sa récente nomination.

Pourquoi Arsenicia ne renonçait pas à retrouver la jeune femme alors ? Elle y avait pensé. Dire l'inverse serait mentir. Mais Iiraeka pouvait apporter une aide précieuse le moment venu. Ombrelune était dubitative, mais la Force était catégorique. Et cela faisait longtemps que la Jedi s'en remettait à elle pour ce genre de questionnements.

De retour au Morning Mist, Ombrelune prit le temps de méditer sur la soirée à venir puis de préparer BT à un décollage en urgence. Pas que c'était ce qu'Arsenicia souhaitait, bien entendu, mais c'était une éventualité à laquelle elle voulait être prête

Ceci fait, la Jedi quitta le vaisseau Nubien. Sa tenue était sensiblement identique à ce qu'elle portait le matin même. À ceci près qu'elle avait troqué sa veste en cuir vieillie et peu élégante pour un manteau plus long, qui arrivait à mi-cuisse, et dans lequel elle pouvait plus facilement ranger son sabre laser à lame simple. Il était tout aussi noir que le cuir vieilli qu'elle avait porté le matin même, mais sa qualité était bien meilleure.

Trouver le Bantha Solitaire fut une tache assez aisée compte tenu de l'agitation près de la cantina. Le lieu semblait être une plaque tournante de la vie nocturne de la ville. En arrivant, Nicia nota immédiatement la présence de nombreuses personnes, verre à la main et tabac aux lèvres… quand ce n'était pas quelque chose de plus dur.

Quant à Iiraeka, Arsenicia l'avisa sans mal. C'est que la belle attirait de nombreux regards sur sa silhouette. Une silhouette que la Jedi étudia de haut en bas tout en s'approchant, souriant légèrement alors que la Chiss se perdait dans un monologue. La mention des Jedi, toutefois, eut pour effet de parfaitement capter l'attention de Nicia, qui dévisagea la jeune femme avant se détourner le regard vers l'entrée du bar.

« Ta description se rapproche plutôt de celle des Sith. » répondit-elle. « J'ai souvent l'occasion de travailler pour la République. J'ai croisé des Jedi, plus que tu peux l'imaginer, et ils ne sont pas comme ça. Ils ont un code d'honneur. Alors ouais, ils pourraient te tuer sans lever le petit doigt, mais ils ne le feront pas. Sauf si tu les y oblige, bien sûr. »

Arsenicia suivit Iiraeka dans la cantina, l'air de rien. Mais en vérité, elle était troublée. Elle n'ignorait pas que, pour le commun des mortels, la différence entre Jedi et Sith était inexistante. Tout comme l'Ordre attirait de nombreux ragots et d'inexactitudes. Ombrelune elle-même avait déjà éliminé des adversaires sans les approcher ou lu dans leur esprit pour connaître leur intention… Mais elle n'avait jamais user de ses pouvoirs sans une bonne raison. Tout le contraire des Sith…

À l'intérieur de la cantina, l'ambiance était tamisée. Toutes les tables étaient occupées et de nombreuses personnes étaient debout. Ce n'était pas, toutefois, un problème et Nicia conduisit Iiraeka près du bar, où elle commanda un verre de fort pour elle-même. « Tu bois quoi ? » Lui demanda-t-elle tout en réglant d'avance les deux consommations.

Nicia s'accouda ensuite au bar, le buste tourné vers la salle, et laissa la Force s'étirer hors de son corps. Cet endroit sentait l'alcool, la sueur et la testostérone. Il y avait aussi bien des mercenaires et des assassins que des gens mieux placés, mais qui aimaient se perdre dans le milieu de la nuit. Et il y avait aussi ceux qui intéressaient la Jedi.

Son regard se tourna vers un groupe de personnes mieux vêtu, plus calme et sirotant un alcool hors de prix. Ils étaient dans le carré VIP, l'entré de celui-ci flanqué de deux gardes du corps particulièrement musclés. Sans parler des autres, que l'œil avisé de la Jedi ne manqua pas de remarquer, aux quatre coins de la salle.

L'aide de la Chiss ne serait pas de trop, finalement.

Nicia se pencha donc vers cette dernière, glissant une main près de sa nuque pour pouvoir approcher ses lèvres de son oreille.

« Je t'ai parlé de cris et de crédits tout à l'heure. J'suis ici pour quelque chose en particulier, qui va demander d'attendre la fin de la soirée. Ça te tente une nouvelle aventure ? J'aurais bien besoin d'une acolyte sur ce coup-là. »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Lun 16 Mai - 16:11
Quand la Chiss pose son regard sur la présumée baroudeuse elle note sans trop d’hésitation son changement de tenue, ce qui apparaît dans un second temps cependant, c’est la qualité du vêtement, bien plus classe que le blouson abandonné arboré plus tôt. Sa déclaration a pour effet de lancer Nicia dans une explication de son point de vue, intéressant, d’ordinaire tout ceux qu’elle avait côtoyé ou connus n’en connaissait que peu sur le sujet.

« Mouais, je sais pas, les mandos aussi ont un code de l’honneur et ils ont des graines pourries, au fond, les Sith, c’est pas juste les mauvaises graines des Jedi à la base ? Bon, j’admets que je ne suis pas experte, mais clairement, j’ai entendu des histoires à faire froids dans le dos, kidnapping d’enfant, des capacités terrifiantes basé sur rien de mesurable, domination mentale. Franchement, y a pas quelque chose d’injuste à dire que des êtres ont des pouvoirs surnaturels parce que… parce que ? De quel droit eux sont supérieurs aux autres ? Tu me diras la richesse, c’est pareil, sauf que ramené à la même échelle, ils ont les mêmes chances que quelqu’un sans le sou, là, c’est quantifié quoi…

Enfin bref, je trouve ça assez flippant personnellement, surtout que bon, la république qu’ils défendent, c’est bien beau, mais ils ont des dérives aussi. J’ai une amie qui est pilote dans l’escadron spectre, elle est présente dans ma vidéo « La république à ses trésors », ben son histoire n’est vraiment pas chouette, esclavage sans l’avouer dans un monde toxique, barf, ça pue l’hypocrisie, donc j’ai du mal à imaginer que les défenseurs de la république soient tous irréprochable.

Bon, personne n’est parfait, c’est… bha c’est juste que j’y comprend rien à leur force mystique et à pourquoi ce sont tous des foutus élues, je trouve ça dérangeant mais bon… Je préfère largement la compagnie de gens bien réel comme toi. »


Lance la Chiss dans un sourire sans se rendre compte de l’énormité qu’elle venait de sortir. Elle remercie évidemment la belle qui l’invite à boire et prend la même chose qu’elle sans savoir du tout dans quoi elle s’aventure. Bien contente de sa compagnie elle jette tout de même un œil dans la salle. Quelque chose l’intrigue, c’est normal tout ces gros bras ? Hummm, doit y avoir du gratin parfumé quelque part, car ça dépasse le cadre classique d’une sécurité de cantina même animé.

Son impression n’en est que renforcée quand, d’une façon qu’Iiraeka prend pour sensuel, Nicia lui passe la main proche de sa nuque pour murmurer des mots à l’oreille de la bleue. Elle est si proche qu’elle sent l’haleine chaude contre sa peau et cela provoque un sourire en coin chez la contrebandière.

« Hooo, mais avec toi, tu n’as qu’à demander et je serais à ton service… »

Elle avait dit ça en hésitant dans son esprit, on parlait de galipette au fait ou pas ?...


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 5 Juin - 3:23
Arsenicia n'avait pas manqué de grimacé face à l'ignorance d'Iiraeka vis à vis des Jedi et des Sith. Mais c'était là le point de vue d'une profane. Il n'y avait pas de quoi lui en vouloir, ni rien de vraiment étonnant. La différence entre l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith était ténue pour le commun des mortels, et seules les personnes réellement intéressées par la question, en dehors des sensitifs, bien sûr, étaient capables de voir une différence entre ces deux Ordres millénaires. Ce fut pourquoi la Jedi s'empêcha de renchérir, de peur de griller sa couverture si elle se lançait trop en avant sur le sujet. Et, par la Force, elle en avait très envie ! D'autant plus lorsque la jeune femme la qualifia de 'personne bien réelle', ne se doutant pas un seul instant qui se trouvait à ses côtés en vérité.

Ombrelune n'aimait pas mentir et ce petit jeu commençait à la déranger. Il lui tardait la fin de cette mission, que ce soit pour disparaître sans laisser de trace ou révéler la vérité à la Chiss. Cela, elle ne le savait pas encore.

À l'intérieur du bar, Nicia commanda donc deux verres de whisky qui furent promptement déposés devant chacune d'elle. Le liquide ambré, sans glace, coula dans le gosier de la sensitive avec facilité tout en lui arrachant un soupir de satisfaction. L'alcool lui brûlait la gorge, bien entendu, mais la sensation était agréable pour la Fay.

Voilà que celle-ci avait une acolyte pour la soirée. Une alliée qui semblait avoir une idée bien précise de ce qui allait se passer, tout en étant complètement à côté de la plaque.

— Parfait, répondit Arsenicia en remettant une distance correcte entre elle et la Chiss. Tâchons de passer une bonne soirée en attendant. Attention à la boisson, je te veux opérationnel, l'avertit la Fay avant de terminer son verre.

Celle-ci se glissa dans la foule en offrant sa main à la jeune femme, l'invitant à danser.

Ce n'est que plus tard dans la soirée, après plusieurs tours de force relativement discrets, qu'Arsenicia parvint à dégoter un laissez-passer pour l'after. Un after qui n'avait rien d'une fête à en voir les gens qui, un à un, se glissaient par une porte bien gardée derrière le bar.

Légèrement en sueur après avoir dansé si longtemps, la Jedi s'extirpa de la foule, Iiraeka sur les talons. Tout au long de cette soirée, elle avait dû prendre garde à ne pas trop en faire pour ne pas enflammer la Chiss. La dernière chose qu'Arsenicia voulait, c'était lui faire miroiter quelque chose qu'elle ne comptait absolument pas lui offrir. Mais est-ce que ses efforts avaient été suffisant pour l'esprit déjà échauffé de la bleue ? Rien n'était moins certain que cela.

— Bon, c'est l'heure. Suis moi et tache de rester discrète, l'avertit Nicia en se glissant derrière le bar à la suite de gros bras.

L'autre pièce n'avait rien à voir avec la cantina. L'air était chargé d'électricité. Les différentes personnes présentes, d'âge, de sexe et de race différente, n'hésitaient plus à mettre en évidence leurs armes afin de bien faire comprendre aux autres qu'ils n'étaient pas là pour rigoler. Instinctivement, Arsenicia glissa sa main gauche vers le blaster dédicacé qu'elle porté sous sa veste, près de son flanc droit.

— C'est une vente aux enchères, révéla Arsenicia en chuchotant. Et le lot que je suis venue chercher, c'est le 13ème.

La Jedi prit place sur une chaise au dernier rang, le visage à demi dissimulé dans l'ombre. Et bien sûr, il y avait une place libre à côté d'elle pour Iiraeka. Le reste de la salle était à demie circulaire, ce qui signifiait que les rangs de chaises étaient placés en arc de cercle. Le mur du fond accueillait un écran sur lequel était déjà visible le lot numéro 1. Il s'agissait, ni plus, ni moins, d'un sabre laser. Quelle ironie.

— Et quand je dis que je suis venue chercher un lot, je compte bien repartir avec. Ça pourrait devenir un peu… moche, prévint la Fay, toujours en murmurant près de l'oreille d'Iiraeka.

De la porte par laquelle les deux femmes ainsi que tous les 'invités' étaient arrivés apparue un Twi'lek à la peau rouge. Ses vêtements n'étaient en rien ostentatoires, mais leur qualité était indéniable. Cet homme traversa la salle et prit place près de l'écran. Les enchères commençaient.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Lun 6 Juin - 17:33
Iiraeka opine toute sourire devant la proposition de danser d’Arsenicia, elle allait montrer qu’elle savait remuer du popotin ! Bon, si elle dansait de façon agréable, c’est surtout pour son coté passionnée et elle se trémousse glorieusement dans tous les sens comme une sorte de pile à combustion surchargée. C’est plutôt agréable à regardée, mais ce n’est clairement pas tout le monde qui danse comme ça, et elle ne se prive pas de faire quelques clins d’œil aguicheurs envers Nicia.

Elle-même avait fait un peu de cette bravade en commandant un whisky aussi désireuse d’aussi profiter de cette soirée ! La séduction avait continué, en tout cas pour la Chiss, qui aimait ce jeu de regards, appréciateurs. Elle était fière de son corps c’était un fait, et elle l’affichait sans aucune honte au point qu’elle se permet un petit frotte frotte assez provocateur avec Nicia. Vue tout ce qui s’était échangé jusque-là, au pire elle aimerait sûrement le flirte canaille de la bleu.

La danse se termine avec un large sourire sur les lèvres d’Iiraeka, savourant ce moment de simple amusement avant que Nicia ne rappelle leur objectif. Il lui sembla brièvement être venu ici pour une raison, mais qu’au final rendre service à Nicia était une bien meilleure option ! Après tout, sa légende se formait par de multiples rencontres dans toute la galaxie !

« Je serais une ombre… dans la nuit... »

Murmure d’un aire de complotiste la Chiss quand Nicia parle de discrétion. Autant dire qu’elle ne semble pas du tout crédible dans ce rôle et sa démarche, autrement exagérée n’aide en rien. Mais quand elle est installée au côté de la Jedi dissimulée, elle opine très sérieusement et regarde autour. Plissant les yeux elle se penche et chuchote à l’oreille de la Fay.

« Aucun droïde depuis qu’on est la, aucune patrouille, aucun garde rien, que des êtres vivants qui semblent tout faire pour être à l’abri, mes avis que ce qui se vend ici n’a pas été tout à fait portée à l’attention de l’APEX. Ou alors ils font ça étrangement. »

Venom voyait tout et savait tout, ou presque, dans l’APEX. Il faut dire que pouvoir voir et traiter les données de tous les droïdes présents dans l’espace contrôlée par l’organisation aidait beaucoup aussi. La Chiss se dit qu’il fallait maintenant donner le change, se faire passer pour de véritables personnes désireuses de réaliser une enchère, et pour ça, quoi de mieux que d’enchérir ? C’est l’idée géniale que se dit Iiraeka qui, au lot numéro 4, un blaster ayant été l'instrument de l’assassina d’un sénateur, elle se met soudainement à crier un chiffre au dessus du précédent.

Un duel enragé commence entre la bleu qui deviens beaucoup trop enthousiaste et un trandoshan qui sifflait de plus en plus. Iiraeka augmente à chaque fois jusqu’a s’énerver soudainement.

« 100 000 crédit !! »

Autant dire qu’on dépassait largement le prix originel de l’arme et la sale médusée laisse clairement comprendre que la Chiss avait réussi à se faire passer pour une riche excentrique. Se rasseyant alors qu’on l’annonçait gagnante elle à un sourire satisfait de sa victoire jusqu’à soudainement se souvenir d’une chose.

« Heu…. J’ai absolument pas 100 000 crédits…. »

Glisse la bleu à l’oreille de la Fay… Décidément, elle avait le don de se mettre dans la mouise…


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 19 Juin - 19:08
Arsenicia avait les bras croisés sur sa poitrine et le côté de son pied droit sur son genou gauche. Elle donnait réellement l'impression de ne pas être ici pour rigoler. Ce qui était le cas, en fait. Cela expliquait sa facilité soudaine à donner le change.

« Aucun droïde depuis qu’on est là, aucune patrouille, aucun garde rien, que des êtres vivants qui semblent tout faire pour être à l’abri, mes avis que ce qui se vend ici n’a pas été tout à fait portée à l’attention de l’APEX. Ou alors ils font ça étrangement. »

Ombrelune hocha la tête, lui faisant comprendre qu'elle avait saisi l'information. Iiraeka, en tant que membre de l'APEX, avait certainement une bien meilleure idée que la Jedi du fonctionnement de l'organisation. Elle était donc la plus à même de repérer les irrégularités dans la façon de faire de cette enchère visiblement clandestine.

Enchères qui se déroulaient assez calmement compte tenu des personnes présentes. Nicia les suivait avec attention, ses yeux de chats furetant ici et là, d'un faciès à un autre. Mais c'était sans parler de la Chiss qui prenait son rôle et le besoin de maintenir les apparences particulièrement au sérieux. Arsenicia commença à sourire lorsque la bleue se lança dans un duel d'enchères, bien au courant qu'elle ne pouvait pas gagner. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était bien la surenchère d'Iiraeka à cent mille crédits. Une somme énorme que Star Lady ne possédait pas, évidemment.

Une main sur le front, Nicia lança un regard en coin à la jeune femme. Le genre de regard qui ne rigolait pas du tout. Ce n'était ni le moment, ni l'heure de s'énerver. Ombrelune se recomposa donc un masque en quelques instants

— On va improviser… soupira-t-elle en écoutant de nouveau le Twi'lek à la peau rouge. Tache de ne plus faire autant de vague, veux tu ?

Les lots suivants partirent pour des sommes de plus en plus élevées, jusqu'à dépasser les fameux cent milles crédits de Iiraeka. Puis, au treizième, Arsenicia se pencha en avant, les coudes sur les genoux.

— Le lot suivant est une rareté ! Que dis-je… il est inestimable ! Mesdames et Messieurs… Je vous présente notre treizième lot… Le suspens montait dans la salle. Une magnifique esclave… Sensible à la Force !

Ça y est, elle y était enfin. L'esclave en question était une très jeune fille humaine. Vêtue de façon beaucoup trop légère au goût d'Arsenicia, ses poignets et ses chevilles étaient entravés ensemble afin d'empêcher une quelconque fuite. Les stigmates de la maltraitance étaient visibles sur son corps malgré un effort certain pour les dissimuler. Sans parler de son aura dans la Force, sombre et triste. Depuis combien de temps cette gamine avait-elle été séparée des siens ?

Sans se soucier davantage de Iiraeka pour le moment, la Maîtresse de l'Ordre se mit à enchérir, sortant des nombres de plus en plus élevés sans l'ombre d'une hésitation. Bien entendu, elle n'avait pas cette somme totale et comptait bien libérer la fille sans dépenser un seul crédit.

C'était à travers la Force que tout se jouait, alors que la Jedi influençait doucement les esprits déjà excités par tant d'argent en jeu… Jusqu'à ce qu'un premier homme bouscule un second, qui venait d'enchérir sur la gamine. Puis un autre se joignit à lui, et encore un autre. La bousculade devint bagarre, le tout accompagné de nombreux jurons particulièrement fleuris.

— C'est notre moment. Couvre-moi.

Le Twi'lek à la peau rouge allait s'enfuir par une porte dissimulée lorsqu'il se prit le poing de la Jedi dans le visage. Le coup particulièrement violent l'envoya sur les fesses, complètement sonné, et Arsenicia s'approcha de la jeune sensitive qu'elle libéra en utilisant la Force. À ce stade, Ombrelune ne se souciait plus d'être discrète.

— HÉ VOUS ! PAS TOUCHE À MON LOT ! S'écria un homme qui avait aperçu Nicia. La Fay se redressa, poussant l'esclave derrière elle pour faire barrière de son corps.

Le regard azur de la Jedi croisa celui, sanguin, de la Chiss. Puis un tir de blaster retentit dans la pièce. Le premier. Et il visait directement Arsenicia. Sauf qu'il ne l'atteint jamais et fut tout simplement repoussé d'un revers de la main.

— Quoi ?! Cinq cent mille crédits à celui qui me rapporte mon lot ET cette femme !

Pour la discrétion, on allait repasser ! Nicia activa son comlink à sa ceinture afin d'avertir BT qu'une extraction d'urgence allait être nécessaire dans les plus brefs délais. Puis, avec la gamine toujours dans le dos, Ombrelune fit face à ses adversaires. Son regard était différent, Iiraeka pouvait le voir. Sa posture l'était également. Plus droite, plus ferme. Plus résolue, aussi.

Et soudain, dans la semi-obscurité de la pièce, un vrombissement caractéristique. La lame turquoise de la Jedi projetait des ombres alentour et éclairait le visage de la Fay d'une froide résolution. Un moulinet élégant et parfaitement maîtrisé fit reculer les plus téméraires, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils se rassemblent et que les vrais ennuis commencent.

Et avec la gamine juste derrière elle, Nicia manquait de possibilités.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 19 Juin - 23:33
Ha, la c’était le genre de regard qu’on lançait quand on été vraiment en colère, ou tout du moins, qu’on aurait pus l’être. La Fay semble assez se maîtriser, mais ne goûte absolument pas à la situation. En général, c’est là qu’elle m’était les bouts, qu’elle trouvait une bonne planque ou qu’elle fuyait ouvertement. Après tout que pouvait bien faire la baroudeuse ? Lui courir après et perdre son accès à sa proie ? Non clairement non, elle aurais pus s’éclipser la comme elle l’avait toujours fait quand ça sentait trop le roussis.

Mais ça, c’était avant de rencontrer les Rumis, Zarseen ou autre, elle avait beaucoup changée la petite Chiss qui fuyait toute forme d’attachement et de sentiment. Donc, même si elle sentait que ça puait grave, ses yeux acérés ne regarde pas les sorties, enfin si, mais pas que. Iiraeka est une bonne pilote, une débrouillarde en combat, et une experte dans l’art de la fuite. Mais il y a une chose ou elle est encore meilleure que tout… non pas s’attirer des ennui, même si c’est au même niveau en fait, c’est une ferrailleuse et bricoleuse de génie. Son précieux Delta Flyer faisait au-dessus de 1 en vitesse lumière grâce à ses longues journées de travail et à une adaptabilité formidables aux pièces détachées.

Elle laisse donc faire la jeune femme si sur d’elle, quelque chose avait changé, mais quoi ? Elle a tout le temps pour ses repérages en tout cas, car les lots s’enchaînent, mais avec des luttes acharnées, les sommes dépensées donnent le vertige de celle qui, il y a encore quelques mois, mangeait dans les poubelles. Puis arrive le fameux lot. Une esclave, sensible à la force ?? Faisant des gros yeux la Chiss fixe la Fay, c’était pour ça qu’elle était la ? Pour une esclave qui pouvait utiliser cette fameuse énergie ? Une esclave qui pouvait devenir l’un de ces foutues élues de la galaxie ??

En la regardant de nouveau la bleu à du mal à voir cette pauvre enfant comme bien dangereuse. L’esclavage est légale dans l’APEX, ça ne veux pas forcement dire que, même en étant membre, elle aimait vraiment ça. Elle aimait cette idée de grimper selon sa propre force, ses propres convictions, mais parfois, on avait juste une main trop pourris. Puis une bagarre commence à éclater, il fallait la couvrir, ça allait être sport tout ça.

Hésitante, elle se redresse et reste en retrait, son idée première de fuir lui reviens, cette histoire pue vraiment beaucoup trop. Mais cette bagarre… d’ou ça sortait ça ? Ils étaient aussi… merde… c’était Nicia qui faisait ça ? Manipulant les esprits comme.. La Chiss la vois alors défaire les liens de la gamine sans la toucher. Putain, une Jedi, ou une Sith, ou quoi que ce soit d’autre !

La crainte l’envahit tellement que quand Fay attrape son regard, c’est la peur panique qu’elle voit dans les yeux de la bleutée, un peu causée par elle-même. Elle avait déclenché cette bagarre ? Avait manipulée des esprits ? Est-ce qu’elle l’avait elle-même manipulée ? Utilisée pour venir là ? Jusqu’à quel point avait-elle dominé l’esprit de la contrebandière ? Est-ce qu’elle l’avait elle-même manipulée ?

« Et merde ! »

Prenant ses jambes à son cou, la Chiss détale vers un autre coté de la pièce, saute pour aggriper une conduite du plafond et fracasser le crane d’un garde de ses deux pieds joins. Le balancier est tel qu’elle arrache la dite canalisation alors que le garde tombe, Atterrissant lourdement sur le dos en râlant. Avant de tirer le câble qui sortait de la fameuse conduite en faisant des étincelles. Une bidouilleuse comme elle savait où était les dangers des constructions, comment les contourner et comment, tout faire sauter !

Ses gants de bricolage en mains, elle plante la gaine d’énergie dans un panneau de commande et soudainement, c’est le noir total dans la pièce, et probablement dans le bloc d’habitations tant elle avait fait un truc qu’il ne faut SURTOUT pas faire. Deux tirs fusent, suivis de deux autres, frappent deux personnes issus de race pouvant voir dans le noir. Nicia pourra le voir, des yeux rougeoyants de la Chiss, des yeux en collèrent, mais qui venait de la sauver.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Lun 20 Juin - 1:36
Les événements avaient dégénéré à une vitesse incroyable. Et ce n'était certainement pas la faute d'Iiraeka, mais bien celle de la Jedi. C'est qu'Arsenicia ne comptait pas s'éterniser. Non seulement parce qu'elle n'était pas dans la meilleure des postures, mais surtout parce qu'elle avait une gamine à secourir et que ce n'était certainement pas en faisant durer le combat qu'elle allait y arriver.

Et c'était sans parler de la Chiss. Nicia n'avait pas manqué la panique dans son regard, ou même dans la Force. Et elle avait sincèrement pensé que la jeune femme allait simplement fuir en sachant la vérité. Mais contre toute attente, Star Lady vint à la rescousse. Et Arsenicia en était soulagée.

Plus encore lorsque la bleue neutralisa deux personnes issues, la Jedi le comprit, d'une race capable de voir dans l'obscurité.

La Jedi n'allait certainement pas gâcher sa chance. Elle éteignit donc son sabre laser à la première occasion, fermant les yeux et se servant alors de la Force pour se diriger. Cela lui permit de neutraliser trois nouvelles cibles en utilisant sa lame au dernier moment pour leur taillader l'arrière des cuisses. Pas de quoi les tuer, mais ils n'allaient certainement pas se relever de sitôt.

Quant à la petite, elle avait eu l'instinct de se cacher derrière le pupitre où le Twi'lek avait laissé son maillet en bois. Cela permettait à Nicia de penser à leur sortie… et celle-ci était toute trouvée.

La lame turquoise illumina de nouveau la salle obscure en venant taillader grossièrement le mur du fond, opposé à l'entrée empruntée par les deux femmes. Puis, à l'aide de la Force, Arsenicia enfonça tout simplement le mur dont la soudaine faiblesse vola en éclats de ferraille et de pierre. De l'autre côté, c'était une ruelle sombre et le manque de luminosité prouvait bien que la Chiss avait fait disjoncter tout le périmètre. Tant mieux !

Dans la pénombre, Nicia saisit le poignet d'Iiraeka.

— Viens, je ne te laisse pas derrière, lui intima-t-elle d'un ton qui ne laissait pas de place à la négociation.

La gamine groggy sous le bras, Arsenicia tira la Chiss hors du bâtiment. Mais loin d'être tiré d'affaire, deux poursuivants se lançaient déjà à leur trousse.

— Derrière moi !

Faisant rempart devant Star Lady, Ombrelune fit virevolter son sabre laser pour renvoyer à l'expéditeur les tirs venant dans leur direction.

C'est alors qu'une ombre gigantesque se profila au-dessus de la cantina. Sans les lumières de la ville, il était impossible de deviner précisément le profil du Morning Mist. Mais lorsque le sas s'ouvrit et en dévoila l'intérieur, la Jedi n'hésite pas longtemps. La gamine sous le bras, elle enroula l'autre autour de la taille de Star Lady.

— Accroche-toi.

Le geste très chevaleresque permit à la Jedi d'assurer un saut de force jusqu'au Morning Mist, qui volait particulièrement bas. Le poids empêcha toutefois Arsenicia d'assurer un atterrissage en douceur et les trois femmes s'étalèrent de tout leur long à la réception. Mais au moins étaient-elle hors de danger.

**
*

Peu après, Arsenicia s'était rendue dans la baie médicale du Morning Mist avec l'enfant et Iiraeka. Préoccupée par son état, elle avait méthodiquement fait un bilan de son état physique dans le plus grand des silences, particulièrement concentrée. Et à la vue de ses gestes précis et rapide, il était évident que la Jedi savait très bien ce qu'elle faisait avec tout cet équipement.

Heureusement, les résultats n'indiquaient rien de trop grave. Le trauma n'était pas physique. La gamine restait silencieuse et n'osait pas croiser le regard de la Jedi, ni celui de la Chiss.

En soupirant, Ombrelune finit par sortir une seringue d'un réfrigérateur. Elle enfonça l'aiguille dans la perfusion de la gamine et regarda celle-ci s'endormir doucement. Ce serait un sommeil sans rêve, réparateur… Du moins, Nicia l'espérait.

Au moins, cela laissait du temps aux deux femmes pour discuter. Parce qu'il y avait des choses à dire et la Fay ne savait pas vraiment par où commencer.

— Je suis désolé, lâcha-t-elle après un moment de silence gênant.

Le turquoise des prunelles d'Arsenicia croisa le rouge de la Chiss. Elle lui offrit un maigre sourire et l'invita d'un geste à la suivre hors de la baie médicale. Elle tourna à droite dans le couloir et s'enfonça dans le vaisseau jusqu'à arriver à l'immense séjour décoré avec goût, mais particulièrement grand pour une personne.

— J'ai besoin d'un verre. Je te sers quelque chose ? S'enquit poliment Nicia, qui se servit un brandy corellien.

La Jedi se délesta ensuite de sa veste, révélant à même la peau de son bras gauche le symbole tatoué de l'Ordre Jedi. Elle décrocha également le sabre laser à sa ceinture et le laissa tomber sur le manteau négligemment posé sur le canapé.

— Je crois que les présentations s'imposent. Arsenicia Ombrelune, Maître de l'Ordre Jedi, fit la Fay en tendant sa main à la Chiss. Je suis sincèrement désolé pour… tout ça. Je ne l'ai pas vue venir, auquel cas j'aurais agi différemment, poursuivit-elle en glissant une main sur sa nuque, l'air réellement bien embêtée. Et pour ce que cela vaut… Je n'ai pas utilisé mes pouvoirs sur toi. À aucun moment.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mar 21 Juin - 22:20
Autant dire que quand la Chiss se retrouvait prise dans une échauffourée avec une Jedi et un groupe de malfra de part et d’autre, elle se disait qu’elle avait fait l’un des pires choix de sa vie ! Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle était du « « « côté » » » de la Jedi ! Comme un papillon suivant une flamme la bleutée se rapproche des lumières du sabre laser avant de voir ce truc trancher dans le mur et, sans que Nicia, ou peu importe son nom, ne touche le mur, le fit s’effondrer ! Entrainant sa camarade d’infortune avec elle, la Fay saisit le poignée d’Iiraeka et la força à suivre. La contrebandière se disait toujours que c’était une mauvaise idée, mais que faire d’autres !

Ce qui était certain, c’est qu’en cet instant précis, elle préférait être de ce coté du sabre laser que de l’autre ! La grâce guerrière dont faisait preuve Nicia était effrayante, elle avait déjà vue de bons combattant, de trop prés souvent à son goût, mais des comme elle… Une ombra passant au-dessus d’eux, les oreilles de la Chiss s’agitent, reconnaissant sans conteste un son de moteur de vaisseau, un qui lui disait quelque chose même… Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir que la Jedi lui saisi les hanches et l’entraîne dans un saut prodigieux qui fait pousser un cris à la bleutée qui s’accroche à la femme.

Sur le vaisseau, elle aura repris son souffle, savourant être loin des affrontements et scrutant les actes doux pour juger de l’état de santé de l’enfant. Ses gestes semblent méticuleux aux yeux de la Chiss, dont les émotions conflictuelles font rage en elle. Finalement, la Fay semble plonger l’enfant dans un sommeil artificiel avant de s’approcher de la Chiss qui se crispa légèrement. Elle fit alors quelque chose qu’elle n’attendait pas… s’excuser ! Un peu prise de court elle la suis jusqu’au séjour et refuse poliment la boisson. Elle écoute en tout cas Nicia, ou plutôt, Arsenicia, attentivement, laissant un instant de silence gênant avant de parler.

« C’est typiquement ce que quelqu’un qui aurait utilisé ses pouvoirs sur moi aurait dit… tssss je sais plus quoi penser… j’imaginais te braquer avec mon arme, te demander une seule bonne raison de te laisser prendre cette enfant pour… pour je sais pas trop quoi en fait, la recruter ? L’élever comme il faut »

Dit-elle en faisant des guillemets de ses doigts avant de secouer la tête et de frotter sa nuque. Elle n’avait pas osé lui serrer la main et c’est à son tours de se frotter la nuque, gênée.

« J’avoue que, je ne sais pas quoi penser, je te plaisais vraiment ou c’était pour mieux m’utiliser ? Puis… Maître de l’ordre carrément, t’a du bien te marrer quand j’ai dit mes trucs… et en même temps… en même temps il aurait été plus simple pour toi de fuir, de me laisser derrière subir la merde qui t’aurait permis de fuir sans embrouilles. Je le sais car c’est ce que j’aurais fait à ta place, c’est ce que j’ai toujours fait jusqu’à resçament… Éviter les embrouilles tout en y étant toujours mêlée… Bon explique moi, tu va faire quoi de cette petite ? »

Elle dirige enfin son regard sur celui de la Fay, ses yeux rubis la scrutant avec une crainte latente au fond de son esprit, et en même temps, elle semble intriguée et déstabilisée.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mer 29 Juin - 2:40
Les émotions de la Chiss étaient semblables à un ouragan. Violentes et imprévisibles. Arsenicia les sentait aussi clairement qu'un coup de taloche derrière la tête et, pour réduire l'intensité de son mal de tête à venir, la Jedi les repoussa loin de son propre esprit, se fermant légèrement à la Force. C'était bien mieux ainsi. Dans la salle de séjour, Iiraeka refusa le verre proposé. Ceci ne surprit guère Arsenicia, qui n'en tint pas rigueur à la jeune femme. Souhaiter garder ses pleines facultés était tout à fait légitime étant donné la situation.

Quant à ses excuses, pourtant très sincères, la Chiss se montra méfiante. Encore une fois, la Jedi ne pouvait lui en vouloir. Elle l'avait trompé dès leur rencontre et la bleue n'avait donc aucune raison de la croire. Cela n'empêche pas la Fay de soupirer tout en ramenant sa main droite le long de son corps, l'autre tenant toujours son verre. L'alcool qui s'y trouvait, d'ailleurs, glissa dans le gosier de la brune. Elle en bu une longue et savoureuse gorgée, presque pour se donner du courage, puis dévisagea la Chiss de ses prunelles turquoises.

— Nous ne faisons pas dans l'enlèvement d'enfants, répondit sombrement la Jedi en se laissant tomber dans le canapé situé juste derrière elle.

Arsenicia décrocha un petit objet à sa ceinture, l'activa, et le jeta sur la table basse désormais située entre elle et Iiraeka. Aussitôt, un hologramme de l'enfant est apparu. C'était une photo où elle souriait à l'objectif. Sans aucun doute, l'un de ses parents se trouvait derrière à l'époque.

— Elle s'est fait enlevée voilà six mois. Les forces de l'ordre ont fini par se tourner vers nous pour la retrouver, faute d'y être parvenue par des moyens conventionnels, expliqua Nicia. Vas-y si tu ne me crois pas, tout est dans ce disque, l'invita la Fay en désignant l'hologramme de l'index, son verre entre les doigts.

Un verre qu'elle fit ensuite basculer en arrière, buvant une nouvelle gorgée qui lui réchauffa le cœur.

— Tu as du charme et j'ai aimé flirter avec toi, répondit-elle honnêtement. Mais je t'ai aussi fait comprendre que ça n'irait pas plus loin que ça toute à l'heure. Tu sais, quand nous dansions.

Ombrelune se souvenait très bien de cette danse, un peu plus tôt, où Iiraeka ne s'était pas gênée pour lui faire comprendre qu'elle lui plaisait. La Jedi avait très bien senti son désir pour elle et l'avait gentiment, mais fermement, repoussé. Elle avait flirté, c'était indéniable, mais n'avait jamais eu l'intention d'aller plus loin avec la jeune femme.

— J'ai soufflé sur les braises… sans doute un peu trop. J'en suis désolé, mon but n'était pas de te blesser. Ou de me servir de toi.

La Jedi, confortablement assise, commençait à comprendre que la Chiss l'avait peut-être aidé dans le but final de passer la nuit avec elle.

— Attends… Ne me dis pas que tu m'a aidé parce que tu pensais que j'allais… Que nous allions ensuite… ? Questionna Nicia en les pointant successivement du doigt.

Terminant son verre, la Jedi le posa devant elle et passa une main très las sur son visage. Soudainement, elle semblait avoir pris dix ans de plus. La jeune baroudeuse qu'avait rencontré Iiraeka avait définitivement laissé sa place à la Maîtresse de l'Ordre et tout son sérieux.

— Pour ce qui est de ton opinion sur mon Ordre… Eh bien, j'ai l'habitude. La plupart des gens pensent comme toi. Lui expliqua la Fay d'un ton morne. Elle releva ensuite ses prunelles vers la jeune femme. Je ne t'aurais jamais laissé là-bas, par contre. Déjà, parce que ça irait à l'encontre de mon code. Ensuite, parce que ce n'est tout simplement pas dans mes gênes d'abandonner ceux qui me sont venus en aide.

Arsenicia voyait la crainte dans le regard de la jeune femme. Une peur que la Jedi avait déjà croisée à maintes reprises. Et à chaque fois, elle en ressentait un pincement au cœur.

— Pour ce qui est de la gamine… Ses parents l'attendent. Je vais la soigner puis la ramener chez elle. Ce que sera son avenir ne dépend pas de moi.

Soudain, un petit bip se fit entendre derrière Iiraeka. C'était BT, le petit compagnon de métal d'Arsenicia, qui regardait la Chiss avec 'de grand yeux'. Ce dernier sautilla sur place en émettant plusieurs bips joyeux.

— Iiraeka, je te présente BT. Et non, je doute que notre amie ici présente souhaite s'attarder plus que nécessaire, fit ensuite Ombrelune à l'attention de son droïde.

Le petit être de métal émit une série de bip 'triste' puis se tourna vers la Chiss. Il sauta ensuite sur le dossier du canapé pour mieux observer la jeune femme, allant même jusqu'à sortir son scanner pour garder une image de cette passagère qui rendait triste sa maîtresse.

— Tu peux donner la position de ton vaisseau à BT. Il nous y conduira dès que les choses se seront calmées en ville.

Les mains sur les genoux, Nicia se donna une petite impulsion pour se relever.

— Je ne voudrais pas t'imposer ma présence plus que nécessaire, mon but n'est pas que tu me crains ou que tu sois encore plus mal à l'aise. Je serais avec avec la petite, lui indiqua Ombrelune en s'avançant vers la Chiss dans le but de passer devant elle puis disparaître dans la pièce qu'elle avait indiqué…


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Jeu 30 Juin - 20:55
Dire que la bleutée était mal à l’aise serait un doux euphémisme, cette dernière regarda l’holoprojecteur portable jeté sur la table. Bien qu’elle ne désirait pas donner tort à la Jedi face à elle, la Chiss récupère tout de même et scrutes les informations. Bien sûr, elles auraient pu être falsifiées, mais pourquoi crée un tel faux ? À moins que la Jedi n’ait prévu justement le cas de figure de sauver sa partenaire d’infortune pour finalement pouvoir lui montrer ces fausses informations ? Ça commençait à devenir sacrément alambiqué la tout de même, puis… puis ces parents là semblaient aimer leurs filles, eux….

Redressant le visage elle cligne un instant des yeux devant la remarque sur le fait que la Chiss voyait encore les galipettes possibles. Enfin, cette possibilité avait volé en éclats au moment où un sabre laser avait été allumé, mais avant cela…

« Hein de que… ha ben .. ben je ne t’ai pas aidé QUE pour ça hein, tu sais l’aventure, la jolie fille qui se révèle être une jedi, une romance impossible c’est vendeur …. »

Elle s’était lancé dans une petite tirade, bravade habituelle de la Chiss qui semblait être son moyen de défense habituel. Mais elle finis par se gratter la tête embétée.

« Ouais non je me convainc même pas moi-même là. Je croyais te plaire assez, surtout que bon, toi, tu n’es pas partie en courant quand j’ai… ben frotte frotte tu sais quoi quoi. Mais bon j’suis pas du genre à forcer hein, si tu veux pas, tu veux pas, c’est marrant de flirter aussi hein ! Par exemple, Zars, elle adore flirter avec moi, mais pas plus. Puis bon vous les Jedi, c’est ceinture ceinture la, tout as.. asceptique ? … nan.. bref ça reluis pas l’macaron ni fait siffler le cargo quoi… ahem... »

Puis la suite c’est des explications sur l’ordre, la par contre elle ne sais trop quoi faire ou penser. La femme devant elle semblait tout de même affecté par son avis bien tranché et, étrangement, elle n’était pas à l’aise avec cette idée. Surtout qu’elle reparle de parents et de la petite et… oooooooooooooooooow il est trop mignon !! Les yeux pétillants la Chiss viens papouiller BT comme si c’était un véritable animal.

« Et salut toi ! Tu sais que tu est trop mignon ? Mais oui, tu le sais ! Oui, non, je pense pas rester, une Jedi avec quelqu’un de l’APEX ça fait mauvais genre… et fait pas ces petits BIP tristes là ! C’est de la triche ! »

Nicia fait sa dernière déclaration et s’en va. Iiraeka ne sais quoi faire et la laisse passer à coté d’elle. Bien entendus elle aurait pu la retenir, lui dire qu’elle pardonnait tout, mais cela voulait dire qu’elle passait outre sa superstition ET sa crainte de se liée plus que nécessaire à des gens. Autant dire que c’était vraiment lui demander beaucoup la et elle préfère donner les coordonnée de son vaisseau au petit droïde en lui donnant quelques calins. Elle semblait comprendre le binaire sans trop de soucis, et répondait même par petit BIP mais avec un accent bien viellot… Il faut dire qu’apprendre de sur un vaisseau réparé de multiples pièces absolument pas de série… La Chiss pouvait attendre de rentrer oui… elle pouvait.

« Du coup ils… ils sont comment ses parents ? »

Finalement Iiraeka était dans le dos de la Jedi, la regardant en étant accoudé à la parois du couloir tout en croisant les bras, les jambes croisée en une attitude très contrebandière baroudeuse. Parfois, la bleu arrivait à surmonter ses peurs…

« Je veux dire, ils sont vraiment inquiets de plus la voir ? Puis ils auront vraiment le choix pour elle, ou elle le choix alors qu’elle est … sensitif c’est ça l’mot ? J’demande car, ben, j’connais les rumeurs tout ça, contrôle mental, kidnapping d’enfant... Oui oui j’ai compris vous faites pas ça mais… ben, ça fonctionne comment votre bordel ? »

Ho elle était à deux doigts de fuir, mais la curiosité, le fait qu’elle était intriguée par cette Jedi qui semblait avoir eu le poids des siècles sur les épaules, et elle pouvait aussi essayer de se montrer attentionnée…

« Ouais enfin… bordel… pas l’endroit hein, car bon, vous pouvez pas… voila quoi… puis .. bon oui, je crois que t’a compris. »

Par contre, pour savoir se taire ça c’était plus dur...


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Sam 2 Juil - 5:02
Malgré tout son aplomb, Iiraeka semblait gênés. Cet air de 'même pas peur' et son effronterie n'étaient donc que des moyens de défense ? Arsenicia réfréna l'envie de hausser un sourcil et contrôla son expression pour ne pas refléter les questions qu'elle se posait. Ce n'était pas nécessaire. Quant à la transsexualité de Star Lady, il en fallait bien plus pour déranger la Jedi. Elle-même était mariée à une femme, elle connaissait donc les regards et les mots parfois cruels des mortels. Elle connaissait la bêtise pour y avoir été confrontée de près. Hors de question pour elle, donc, de reproduire cela.

Ne pas gêner Iiraeka davantage fut la raison qui poussa Arsenicia à abandonner son sabre laser sur le canapé, passer devant la jeune femme et se retirer à pas de loup dans l'infirmerie. L'enfant y dormait encore, sous sédatif, et la Jedi trouva dans le silence du lieu un peu de paix. Elle entendait à peine BT et Iiraeka tout en ne pouvant s'empêcher de sourire. Le petit droïde savait y faire et la Chiss semblait parfaitement le comprendre.

Lorsque la voix de Star Lady se fit entendre à l'entrée de l'infirmerie, Ombrelune ne montra pas le moindre signe de surprise. Elle l'avait entendu arriver grâce à son ouïe fine, sans parler de la Force qui continuait tout de même de remuer autour d'elle tout en lui délivrant de l'information. C'était une seconde nature, chez la Jedi, d'étendre ainsi ses sens alentour. C'était comme respirer. Aussi était-elle rarement surprise.

Penchée sur une table, des données médicales sous les yeux, la Maîtresse de l'Ordre prit quelques instants pour se composer un masque, puis elle se retourna. Nonchalante, elle posa ses mains à plat sur la table et se souleva de quelques centimètres afin de pouvoir s'y asseoir, les jambes dans le vide.

— Évidemment, répondit d'abord la Fay. Puis, se rendant compte de sa brusquerie, elle se corrigea. J'ai eu l'opportunité de leur parler afin de recueillir toutes les informations possibles pour mener à bien cette mission. Ce sont des gens bien.

Étaient-ils de bons parents pour autant ? Cela, Arenicia avait de la difficulté à répondre. Elle n'avait pas de point de repère. Rien pour comparer, puisqu'elle ignorait tout de sa propre naissance. Ses souvenirs commençaient au Temple, entouré de Jedi. Si elle avait une famille, quelque part, Nicia en ignorait l'existence même.

— Sensitive, oui. Ses parents peuvent choisir de nous la confier alors qu'elle est enfant. Ce n'est pas le plus courant, mais lorsqu'une famille est dépassée par les pouvoirs de leur progéniture, c'est souvent ce qu'il se passe, expliqua Nicia. Faire léviter un objet, c'est facile et sans danger, poursuivit-elle en joignant le geste à la parole et en faisant doucement léviter un stylo au-dessus de sa main. Mais chez les enfants, il arrive que leurs capacités se manifestent tôt et violemment. Parfois, ce n'est pas un jouet qu'ils font léviter, mais un speeder ou même une personne. Des accidents arrivent.

La Fay reposa doucement le stylo.

— Généralement, les gens qui rejoignent l'Ordre sont adultes. Ils choisissent pour eux-mêmes, dans ce temps-là. Mais honnêtement, je crains que le traumatisme de cet enlèvement ait permis aux pouvoirs de cet enfant de s'éveiller. Cela pourrait être violent, car les émotions sont un excellent vecteur pour manipuler la Force. Nous verrons bien. Je donnerais à ses parents un moyen de rester en contact. S'ils décident de la garder auprès d'eux et que les choses tournent mal, nous serons là.

La Jedi glissa de nouveau son regard sur Iiraeka. Sa capacité à se mélanger les pinceaux et sortir des inepties était incroyable. Et cette fois-ci, la Fay n'essaya même pas de dissimuler son hilarité. Son rire sonnait vrai tandis qu'elle baissait la tête, les paupières closes afin de chasser d'éventuelles larmes traîtresses. Puis, elle se redressa et leva les yeux au ciel, avant de lâcher une bombe.

— Pour les bordels, je ne sais pas… Chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part, j'ai choisi le mariage. Et lorsque nous nous voyons, ce n'est pas pour prendre le thé, lui indiqua-t-elle sans détour en se délectant de la réaction de la Chiss. Si nous nous recroisons un jour après cette aventure, et que ma moitié est dans les parages, je te la présenterai. Qui sait, peut-être y trouveront nous du plaisir.

Le sous-entendu était à peine voilé. Ce que proposait la Jedi était presque aussi clair que de l'eau de roche. Nicia était fidèle à Cyrène et il était certain qu'il n'allait rien se passer sans elle. Mais, avec sa femme, Ombrelune avait déjà eu l'occasion de découvrir les plaisirs d'un amour à trois… ou davantage. Ne serait-ce qu'avec le 'favoris' de Cyrène. Un homme qui était désormais dans l'APEX mais qui avait été, autrefois, son préféré parmi tous les membres de son harem.

— Si tu veux épancher ta curiosité, je pense qu'une simple recherche à mon nom sur l'holonet te permettra de mettre un visage et un nom sur cette personne, lui indiqua t-elle d'un ton taquin. Il y a un accès, juste là, lui indiqua t-elle en pointant une console du doigt.

Le couple que formaient Nicia et Cyrène n'avait rien de secret. Bien au contraire. La Jedi s'était déjà présentée à des soirées et gala officiels de l'armée au bras de la belle Amiral. L'inverse était tout aussi vrai, quoique plus rare. Il ne manquait donc pas d'articles et de photos sur les deux femmes, bien que Nicia s'était gardée de révéler le sexe de Cyrène. Pourquoi ? Probablement pour le simple plaisir de découvrir sa réaction et faire tomber ses préjugé sur l'Ordre. C'était une drôle de façon de l'éduquer sur les Jedi, mais s'en était une.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 3 Juil - 18:11
Évidemment qu’elle disait, comme si c’était évident que les parents étaient inquiets pour leurs enfants. Iiraeka était bien placée pour savoir que c’était une vaste connerie de penser ça, mais la Jedi semblait le croire, ou tout du moins, elle défendait ses parents là. Ce devait plutôt être la seconde option, ils avaient demandé de l’aide pour retrouver leur fille, ce qui n’était pas rien. Pendant un bref instant, la Chiss se demande ce que ça fait d’avoir des parents attentifs, puis secoue la tête, autant ne pas y penser, c’était inutile et peu intéressant.

« ça doit être bien d’avoir des parents attentionnés, en tout cas elle en à bavé cette petite et… ça sonnerait presque bien la façon dont tu en parle en fait. »

Puis la fey se met à rire, bon elle avait fait une blague sur les Bordels, mais elle n’était pas si bonne que ça si ? Et non seulement elle se marre, mais elle en pleure de rire ! Namého… elle se fichait de sa fiole ou quoi la Jedi ? La maîtresse de l’ordre qui explosait de rire ça surprenait quand même, elle avait plus l’impression de revoir la femme avec qui elle avait flirté sur la planète. Elle ne l’avait peut-être pas que manipulée à la surface du monde. C’est la qu’elle lâche une bombe… elle était mariée ? Quoiiiiiiii ? Et avait déjà fait des partouzes ?? QUOIIIIIIIIIIIIII ? ET ELLE LUI DISAIT QU’ELLE POURRAIT AUSSI PARTICIPER ???

La son cerveau fait un shunt et pendant de longue seconde il semblerait que le programme « Iiraeka.exe » avait cessé de fonctionner. La Chiss finis par s’approcher de la console complètement éberluée, elle lui faisait une blague ou quoi ? Pianotant sur la console holonet la contrebandière trouve rapidement quelques articles et des photos et…

« Mais elle est canon ta femme !! Nan, mais sérieusement les Jedi vous pouvez vous envoyer en l’air et vous marier ou …. ou partouzer joyeusement ? Nan, mais sérieux ou va la galaxie ! Puis… puis mince y a pas un truc sur l’attachement là où je sais plus quoi ? Avec méditations sous des cascades ou truc et de…. »

Trop de question, trop de choses qui se chamboulent dans sa tête faisant s’effondrer les idées préconçus de la Chiss qui à besoin d’un instant pour reprendre ses esprits.

« Je te préviens, si t’as dit avoir soufflé sur les braises tout à l’heure, la, t’a carrément allumé l’hyperdrive ! Et je dit pas ça pour dire que ça sera vite fini hoooo non ! Je vie avec trois femmes dont deux sont de vrais affamées donc pas de souci de ce côté-là hein ! …. mais qu’est-ce que je raconte la, je prépare un plan à trois avec une Jedi MAITRESSE DE L’ORDRE RIEN QUE CA, et sa femme…. SA FEMME !! »

La Chiss finis par s’adosser contre une paroi en se passant une main dans les cheveux assez perdus que ses maigres convictions ai pus exploser en plein vol ainsi.

« Nan, mais…. Ça fonctionne comment votre ordre Jedi du coup ? Car là, je suis totalement perdue…. Non mais sérieux… des jedi qui font des partouzes et qui ont des femmes….je suis choquée ! »

Oui, elle en rajoutait un peu sur la fin, mais c’est aussi un peu pour ça qu’on l’aime la Iiraeka… ou qu’on la déteste !


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Ven 9 Sep - 22:44
Les événements prenaient une tournure inattendue. Vraiment. Et tandis que Iiraeka s'approchait de la borne holonet, Arsenicia ne la quittait pas des yeux. Le reflet au fond de ses orbes turquoise s'était mué en quelque chose d'indéchiffrable, bien qu'un léger sourire flottait encore sur ses lèvres charnues. Prenait-elle plaisir à titiller ainsi la bleue ? Probablement. Mais il était certain qu'elle nierait, si jamais on venait à lui poser la question.

— Merci, répondit tout d'abord la Jedi en croisant les bras sur sa poitrine.

Il était vrai que Cyrène était particulièrement belle. Nicia était possessive et aimait particulièrement se promener au bras de la belle amirale.

— L'attachement était effectivement prohibé jadis.. Mais lorsque l'Ordre fut reconstruit après la chute de l'Empire de Palpatine, cette règle a été abolie. Le fondateur était lui-même marié et a eu plusieurs enfants. Sa lignée s'étend encore aujourd'hui… Expliqua ensuite la Jedi avec pédagogie tout en ignorant la partie 'méditation sous les cascades' qui était affreusement clichée. Tu devrais te rendre sur Corellia et rencontrer les Jedi de là-bas. Ils remettront en question le moindre à prioris que tu as.

La Force ne cessait de tourbillonner autour de la Chiss. De nombreuses questions se bousculaient sans aucun doute dans son esprit. Ses préjugés se voyaient écartés les uns après les autres par la main de la Maîtresse de l'Ordre alors que celle-ci avait soufflé sur les braises.

— Doucement, je n'aimerais pas que tu fasses un malaise.

Le ton était taquin, de même que les traits de la Fay. Celle-ci s'était approchée de la Chiss. Il lui semblait pouvoir entendre le cœur de cette dernière battre la chamade alors qu'elles étaient de nouveau proches.

— Pas ici. Laissons-la se reposer, invita Nicia en quittant l'infirmerie. De retour au séjour, elle se tourna vers la Chiss. Cette fois-ci, je te sers un verre ?

En attendant la réponse de la bleue, Arsenicia s'était servi de la même chose que précédemment. Puis elle posa son séant sur le canapé et invita Iiraeka à faire de même. Son sabre laser, qu'elle avait détaché de sa ceinture toute à l'heure, était encore posé contre un coussin moelleux.

— Qu'aimerais-tu savoir ? 'comment ça fonctionne' est assez vague, reprit la Jedi en mimant les guillemets. Autrefois, un Jedi dédiait sa vie à l'Ordre. Aujourd'hui, c'est encore le cas… Mais d'une façon différente. Beaucoup ont encore de la famille ou des amis en dehors de nos rangs. Toi et moi nous ressemblons beaucoup plus que le commun des mortels se l'imagine de prime abord.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mer 12 Oct - 20:56
C’était le choc ! La surprise ! La chute de la falaise ! Que dire de plus que tout ces adjectifs assemblés de façon ostensiblement grandiloquents ? Hé bien pas grand-chose en vrai, car non seulement, elle découvre une facette stupéfiante du monde Jedi, mais la superbe femme aux longues oreilles taquine encore le brasier de son bas-ventre par petite touche. Quelle canaille ! Jamais elle n’aurait cru cela, mais elle est bien contente de cette surprise ! La vie en était pleine disait-on et c’était justement pour explorer de multiples facettes qu’elle veux partir partout dans la galaxie, explorer, rencontrer des gens, vivres des aventures incroyables !

Elle en vivait une en ce moment même d’ailleurs, entre le sauvetage d’une enfant et la découverte de la sexualité des jedis on ne pouvait pas dire que c’était une sortie banale ! Comment ça, elle faisait une fixation ? Oui et alors ? Brad, suivant les indications d’Arsenicia elle finissent toutes deux, un verre à la main, installé sur le canapé. Iiraeka aura demandé une bière corélienne, simple, efficace. À vrai dire, elle n’y connaissait pas grand-chose en alcool, mais ce n’était pas vraiment le moment d’approfondir ses connaissances dans le sujet, elle avait d’autres questions. Déjà un bon point, elle était à côté de la Jedi, elle avait presque essayé de passer le bras autours de ses épaules avant de se raviser en un geste savamment étudié de lissage de cheveux.

« Bon… par où commencer… Il y a vraiment des Jedi sur Corellia ? Je veux dire, c’est presque un endroit où je pourrais vivre moi, mais pas parce que c’est un lieu d’aventure, de contrebande et du fameux YT… sérieux ce vaisseau est une merveille de modularité, le rêve de tout contrebandier qui se respect entre le matériel et surtout sa conception ! Tu savais que… heuuu attend la je dévie du sujet… Oui les Jedi ! Bref, c’est quoi comme Jedi qu’il y a sur corellia ? Ensuite, tout les jedi ont des couples comme toi ou genre, c’est plus rare ? Certains font vœu de ceinture ? Enfin… de célibat ? Puis du coup, vous élevez vos enfants dans les connaissances Jedi ? Je veux dire…. C’est quoi qui fait de vous des élues en fait ? C’est héréditaire ? Puis si vous lisez pas les pensées, vous savez faire quoi précisément ? »

Elle se retient, la, Iiraeka est comme une gamine pleine de question, elle juste eu assez de retenue pour pas balancer un autre lot d’interrogation au moins aussi chargé que celui-la ! Elle ne voulait pas la noyer ! …. Bon pour ça, c’était peut-être déjà trop tard.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mar 10 Jan - 5:07
Assise à côté de la Chiss, Arsenicia servit un verre à cette dernière puis se cala confortablement. L’atmosphère s’était enfin détendue et Iiraeka – de ce que Nicia sentait – était moins sur la défensive. La Jedi ne cherchait pas à lire ses pensées ou ses intentions, toutefois. C’était simplement là une lecture rapide de son état d’esprit.

Il était plaisant de sentir sa curiosité prendre le pas sur sa méfiance. Même si une grande partie de ce soudain intérêt était tournée vers la nouvellement découverte vie sentimentale d’Arsenicia et, de facto, l’inespérée possibilité pour les Jedi d’avoir femmes et enfants. Toutefois, Ombrelune ne comptait pas s’étendre davantage sur son propre mariage. Elle en avait déjà bien assez raconté et ne doutait pas un instant que si Iiraeka voulait en apprendre plus, il lui suffisait de faire quelques recherches sur l’holonet ou de parcourir les lignes de quelques journaux people. De vraies feuilles de choux de l’avis d’Arsenicia.

– Doucement, une question à la fois, fit la Fay face au soudain entrain de sa comparse. Le ton se voulait toutefois léger tandis que le sourire de Nicia laissait peu de doute sur son état d’esprit.

Iiraeka lui faisait penser à une enfant qui découvrait pour la première fois le vol spatial.

– Oui, il y vraiment des Jedi sur Corellia. Le Temple est un peu excentré en revanche. Cela n’empêche pas ses pensionnaires d’aller profiter de la ville, de ses bars, ses cantina underground et tout ce qui fait de Corellia… et bien, Corellia. À titre personnel je te conseille le Repaire du Mynock. C’est une cantina connue de quelques initiés. Il y passe souvent des groupes de blaster-rock. Et la nourriture ainsi que la boisson sont excellents, et par chère.

Dalek, en l’invitant dans cet établissement, avait fait découvrir l’endroit à Arsenicia lors de son dernier passage sur Corellia. Il était donc normal pour la Jedi de faire connaître cette cantina à son tour.

– Les Jedi Corelliens sont un peu différents. Plus… Corelliens, j’imagine. Je pense que tu visualises assez bien le contrebandier typique avec son vaisseau de série YT? Rajoutes-y un sabre laser, un excellent sens de l’humour et un amour pour la patrie et tu obtiens un Jedi Vert. Un Jedi Corellien.

A quelques égards, Arsenicia pouvait coller à la description. Bon, celle qu’elle venait de donner était un peu extrême, mais l’idée était là.

– Les Jedi Verts sont un ordre dans l’Ordre. Indépendant jusqu’à un certain point. Ils y tiennent beaucoup.

Et même si la Fay ne l’évoqua pas clairement, Iiraeka pouvait aisément deviner que cela pouvait créer des tensions. Un peu comme dans le cas des Seigneurs Jedi. Mais là encore, c’était un sujet sur lequel il y avait beaucoup à dire.

– Difficile de répondre à ta question concernant les familles. J’aurais tout de même tendance à te dire que oui. Ne serait-ce que sur Corellia, il est très courant de voir des lignées de Jedi se perpétuer depuis des centaines d’années, si ce n’est davantage. Il en est de même ailleurs. Les enfants en bas âge… Voir les nourrissons, cela se voit de moins en moins. Cela arrive encore, bien sûr, mais généralement pas sans une excellente raison. Grandir dans un cadre familiale positif et s’y épanouir est important.

L’espace d’un instant, le regard de la Fay se fit lointain. Elle-même ne rentrait pas dans le premier cas qu’elle venait d’évoquer. Si les nourrissons ou les très jeunes enfants étaient moins nombreux que les adolescents ou même les adultes, cela arrivait encore de temps en temps. Arsenicia était de ceux-là. Sans famille et même sans origine.

– Les enfants qui naissent au sein de l’Ordre sont éduqués pour devenir eux-mêmes des Jedi un jour, oui. En ayant deux parents sensitifs, il est rare de ne pas être soit même suffisamment sensible à la Force pour être formé. Et si l’un des parents n’est pas sensible et que l’enfant ne l’est pas non plus, et bien… Il grandira comme n’importe quelle jeune âme dans cette galaxie. Il sera éduqué et trouvera un jour sa voie dans le cosmos… Ainsi va la vie.

Un léger sourire et une gorgée plus tard, Arsenicia replia ses jambes sous elle et se tourna d’un quart vers Iiraeka.

– Cela va sûrement te décevoir, mais ce qui rend quelqu’un capable de manipuler la Force, c’est de la génétique. Toi et moi avons en nous des organites dont la concentration varie. Et en passant un certain seuil chez un individus, celui-ci devient capable de ressentir les manifestations de la Force. À quelque exception près, chaque créature, chaque être vivant dans la galaxie possède ces organites, qu’on appelle midi-chlorien. Ensuite, entre être sensible et capable d’utiliser la Force il y a tout un chemin, voir un fossé… Ce n’est pas aisé et ne se fait certainement pas en claquant des doigts.

Les midi-chlorien étaient un sujet vaste. Arsenicia pouvait en parler longuement mais elle n’était pas certaine qu’approfondir le sujet intéressait Iiraeka. Mais peut-être se trompait-elle, auquel cas la Chiss pourrait le lui dire.

– Nous pouvons lire les pensées, mais nous ne le faisons pas. Retiens cette nuance lorsque tu croiseras nos ennemis du Consortium, répondit Arsenicia de façon cryptique. Quant à ce que nous pouvons faire… Beaucoup de choses, répondit Ombrelune en tendant la main vers son sabre laser. Aussitôt, l’arme vint s’y loger en frôlant les cheveux de la Chiss. La Force est en chaque être vivant et tout autour de nous. C’est un courant que je peux sentir et influencer. Cela donne ce que je viens de faire en attirant mon sabre, ou cela peut-être plus subtile et être un sixième sens. Elle renforce nos corps et nous offre des capacités impossible à égaler sans cybernétique, elle peut nous faire voir l’avenir comme le passé… Elle peut sauver des vies en remplaçant les meilleurs médecins et nous permettre de contacter les nôtres d’un bout à l’autre de la galaxie sans l’aide de la technologie.

Son sabre laser dans la main, Ombrelune l’étudia un instant avant de reprendre.

– Sans elle, il est impossible de manier un sabre laser. Ou alors, il serait aussi utile qu’un couteau à beurre. Une telle lame demande des réflexes impossibles à avoir sans la Force, sauf pour les cyborg qui sont augmentés dans ce but. Si je te confiais cette arme et que tu décidais de t’y essayer, les chances que tu te coupes un bras ne seraient pas à négliger.

La Jedi vint fixer l’arme à sa ceinture.

– Je vais donc garder ceci en sûreté, termina t-elle en souriant. Je parle de mon Ordre, mais toi, d’où viens tu? Qu’est-ce que tes réseaux ne disent pas que tu veux bien partager?


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mer 11 Jan - 22:43
Iiraeka écoute avec attention les réponses à ses multiples questions, les Jedi, et les utilisateurs de la force en générale, sont pour elle des êtres mystérieux et étrange, dangereux et terrifiant. La crainte cède doucement la place à la curiosité, et si l’ignorance lui laisse une pointe d’inquiétude, elle est déjà plus à l’aise qu’au moment où Arsenicia a révélé son identité. Elle prend bonne note de la fameuse adresse, si elle devait se rendre sur Corellia, il lui faudrait absolument se rendre dans ce genre d’endroit ! Bonne bouffe et pas chère, deux mots doux aux oreilles de la Chiss !

La suite l’intrigue tout autant, il est assez simple de voir que la bleu n’a pas vraiment d’image de ce que c’est une famille, et d’imaginer une façon si particulière de vivre, si particulière d’être entouré. Cela ferait presque envie, brièvement elle se voie dans un genre de temple à rendre fou un vieux sage en faisant des bêtises dans la bibliothèque silencieuse. Un bref sourire amer ourle ses lèvres, mais l’éclat de ses yeux revient aussi vite que ce bref instant de vulnérabilité.

« c’est génétique ?? Mais c’est nul ! ça casse la magie ! …. Encore que t’a plein d’espèce louche dans la galaxie… en fait... les jedi et compagnie, c’est presque une race dans les races si c’est génétique… »

Imaginer au final cela sous la forme d’une espèce elle-même inter espèce semble donner du corps pour l’esprit de la bleu, et de son point de vue ça se tiens ! Plusieurs races de la galaxie avaient des facultés télépathiques, alors une qui peut bouger des objets, sauter à des hauteurs folles, manier des armes mortelles… ouais non ça restait flippant un jedi, maiiiis c’était un petit peu plus compréhensible maintenant. Elle frémit tout de même en sentant le sabre laser lui frôler les cheveux, et, brièvement, l’instinct de PANIQUE COURS FUIS POUR TA VIE !! Hurle aux oreilles de la contrebandière, mais la encore la réaction s’atténue et disparaît alors qu’elle se penche et fixe le sabre finalement fixé à la ceinture de sa propriétaire.

« Ouais… reste accroché à la jolie hanche de ta jolie maîtresse toi… »

Dit-elle en plissant les yeux d’un air « menaçant » comme si le sabre pouvait l’entendre.

« Moi ? »

Elle relève les yeux avant vers son hôtesse avant de se rasoir, normalement, commençant à parler en fixant le plafond comme elle fouille dans ses souvenirs.

« Ho, je ne cache pas grand grand-chose de mes réseaux, mais pour détailler un peu plus disons simplement que mes parents étaient des ratés complets, ils pensaient faire fortune sur Nar Shaddaa et se sont juste encore plus plantés. Ils ont essayé de me vendre alors que j’avais 5 ans, heureusement, j’ai compris leur combine et j’ai réussi à m’échapper, j’imagine que les esclavagistes les ont tuées ou embarquées, mais bon, j’opte plus pour la première option, deux Chiss adultes sans talents ça ne coûte pas bien cher sur le marché, contrairement à une enfant qu’on pouvait éduquer au besoin si tu vois ce que je veux dire. »

Dit-elle en faisant des petits guillemets avec ses doigts au mot « éduquer » en la Jedi avant de reprendre sa contemplation du plafond et de continuer.

« J’ai grandi à la surface de Nar Shaddaa du coup, pas le meilleur endroit du monde, mais avec de quoi survivre, j’ai eu plusieurs… aventure la bas, des trucs pas jolie jolie. J’ai connu la drogue, le vol, la débrouille, bref, ce qu’il fallait pour m’évader et survivre. J’ai fait payer certaines personnes aussi, et c’est là, à 12 ans, que j’ai obtenu le Delta Flyer ! Mon vaisseau à moi ! Bon, il était complètement cabossé et à retaper, mais c’était MON vaisseau ! La, j’ai passé les années suivantes à le bricoler, jouer les ferrailleuses, vendre mes services, me former au pilotage, je crois que c’est peu après le Delta que j’ai arrêté d’être accro aux bâtons de la mort… bha c’est flou de tout de façon. Bref, c’était une période asse géniale en fait, un petit chez moi, des objectifs et des trucs à faire, et je commençais à me faire une petite réputation dans certains cercles. Pas toujours bonne mais bon, c’étaient des racontars ! À 23 ans, j’ai pu m’offrir ce corps de rèèèèève, ça me coûte cher, mais ça en valait clairement le coup ! L’année suivante, j’ai mon Delta au top, jamais aussi bien réparé, mais pas une goutte de carburant, c’est là que j’ai vue l’annonce d’un des bar de Zarseen et que je l’ai rencontrée, une histoire le combat de boue et de bikini si jamais tu veux en savoir plus ! »

Dit-elle avec un clin d’œil taquin. La nonchalance avec laquel elle aborde certains sujet font presque froid dans le dos, elle raconte simplement cela comme… comme si c’était normal. Par contre, c’est à son tour de redresser les jambes et de se tourner vers Arsenicia.

« Et toi ? C’est quoi t’a petite histoire ? J’ai cru voir que t’en avais une aussi. Enfin, sauf si tu veux pas le dire et que tu préfères que je dégage de ton vaisseau. »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Mar 7 Fév - 4:30
Eh oui, c'était génétique. Tout d'un coup, le mythe qui entourait les sensitifs perdait de sa superbe. Ce qui était mystérieux et inconnu devenait tangible. Pire, il n'était pas question d'élus d'une force supérieure, mais simplement de chance au lancé de dé du destin.

Et même si Arsenicia pouvait parler de l'Ordre pendant des heures, montrant là tout son attachement à sa seule famille, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus à ce moment-là. Elle n'avait pas manqué le sourire amer de la jeune femme. Et si elle s'était gardée de tout commentaire, elle se questionnait sur son origine. Elle en avait bien une petite idée, d'ailleurs, mais préférait ne pas trop s'avancer, au risque de mettre les deux pieds dans le plat.

— C'est l'idée. Navré de briser le mythe, répondit Ombrelune dans un léger rire.

Un sourire qui s'accentua alors qu'Iiraeka se penchait sur son sabre laser, ordonnant à la bête de bien rester à sa place. C'est à ce moment-là qu'Arsenicia posa la question qui lui brûlait les lèvres, ce qui ne manqua pas de surprendre la bleue.

— Si tu es d'accord, bien entendu, rajouta la Fay en observant la jeune femme se rasseoir, le nez vers le plafond.

Le tableau qu'elle commença à peindre était à peu près ce à quoi Arsenicia s'était attendue. Elle n'avait pas d'a priori, c'était davantage une intuition venant de la Force. Ainsi, Iiraeka évoqua des parents ratés. Tellement ratés que pour éponger leur dette, ils avaient essayé de vendre leur propre fille.

En entendant cela, la Fay sentit un frisson parcourir son échine. Elle n'avait elle-même pas de parents, mais elle était en mesure d'imaginer sans trop de difficulté ce que cela devait être d'être trahis de la sorte. Cela lui rappelait Ashara et son oncle, ou tout simplement la jeune fille qu'elles venaient de secourir et qui se reposait dans la pièce voisine. C'était tout bonnement horrible. C'était contre ce genre de choses qu'Arsenicia voulait se battre avant même de faire la guerre…

Elle retint un soupir en imaginant le sort qui aurait été celui d'Iiraeka si elle avait été vendue. Elle l'imaginait sans mal… Elle imaginait également le partager si, par malheur, la personne qui avait retrouvé son vaisseau en perdition avait été mal intentionnée.

La suite de l'histoire d'Iiraeka n'était pas une surprise. Forcée de se débrouiller par elle-même, elle avait connu le pire de la société. Cinq ans et faire face à cela… savait-elle à quel point elle était chanceuse d'avoir encore la tête sur les épaules après pareille épreuve ? Il en fallait beaucoup moins pour briser un enfant à jamais, songea Nicia sans rien dire.

La Force était finalement du côté de la jeune femme, car cette dernière avait trouvé une maison, un objectif et s'y était tenu. C'était admirable aux yeux de la Fay, qui n'avait pas ouvert la bouche mais dont le regard trahissait à coup sûr son admiration pour la Chiss.

Cependant, le fait qu'elle fut si détachée en racontant son passé prouvait à la guérisseuse Jedi que les traumatismes avaient laissé des marques. Iiraeka semblait se dissocier de ce passé, comme si c'était une autre personne qui l'avait vécu… Une façon de s'en protéger qu'Arsenicia avait souvent rencontré auprès de blessés de guerre ou des populations civiles ayant été pris dans les combats.

— Le fameux combat de boue… Tu m'en as parlé, mais maintenant, je sais pourquoi il a eu lieu.

C'était au tour d'Iiraeka de poser une question, ce qui était plutôt logique étant donné sa grande curiosité - pas toujours bien placée - pour les choses de la vie… ou les gens.

— Ma petite histoire, hein… Fermant les yeux un instant, la Fay se remémora son passé tout en faisant tourner l'alcool au fond de son verre. Tout ceci était déjà si loin…. Pour moi, la vie commence dans un vaisseau. Ou devrais-je dire une carcasse de vaisseau… Flottant dans l'espace… Sans personne à bord, si ce n'est moi. C'était froid. C'était vide et sombre. La première sensation dont je me souviens, c'est la peur. Je n'étais qu'un bébé lorsque le Jedi Oro Dar trouva ce vaisseau et moi à bord. Il m'a ramené au Temple aussitôt, y a découvert ma sensibilité à la Force… Mon identité… Cela est encore aujourd'hui une question en suspens, en vérité. Oro n'a jamais trouvé d'information à mon sujet à bord de l'épave, ni sur mes parents. Je ne connais même pas le nom de mon espèce, bien qu'il semblerait qu'il y en ait eu d'autres comme moi par le passé au sein de l'Ordre.

À cet instant, Arsenicia posa ses prunelles sur la jeune femme. Il y régnait un grand calme, mais également une pointe de mélancolie.

— Toi qui sillonnes les étoiles, si un jour tu trouves quelqu'un comme moi… J'aimerais beaucoup le savoir. Pour en revenir à mon histoire… Mon nom me fut donné par Oro lorsqu'il trouva l'inspiration dans le ciel nocturne de Tython, révéla-t-elle. Lorsque j'ai été assez vieille pour être formée, j'ai commencé à étudier avec d'autres Novices. Pas uniquement la Force, bien entendu, mais d'autres choses beaucoup plus terre-à-terre comme les mathématiques, la littérature, la société… J'étais curieuse de tout et cela n'a pas vraiment changé. Mais j'étais aussi plutôt turbulente, ajouta Nicia avec un léger rire en se remémorant l'enfant qu'elle était. Ce serait vraiment très long de tout te raconter, je suis plus vieille que j'en ai l'air, lui apprit-elle en y ajoutant un clin d'œil. À la fin de ma formation, quand je suis devenue Chevalier, j'ai décidé de rester au Temple. Il y avait des choses que je voulais apprendre. La guérison par la Force et la médecine moderne, notamment. J'y ai également enseigné par la même occasion. Après ça… C'était en 65 alors je m'en souviens bien… J'ai pris un apprenti. C'est une immense responsabilité pour un Jedi, car un maître et son apprenti sont ensemble au moins pour dix ans. Ce que j'ai appris à mon padawan l'a forgé pour qu'il devienne l'homme qu'il est aujourd'hui. Échouer à cette mission n'était même pas envisageable… Cela m'a pris quatorze ans pour enfin le voir devenir Chevalier… J'étais si fière, précisa Nicia. Cela tomba à pic, si je puis dire, car l'année suivante a connu Lord_Over. Tu es jeune, mais j'imagine que tu en as entendu parlé ? Je ne sais quoi dire d'autres si ce n'est que c'était la guerre. La guerre comme je ne l'avais encore jamais connue. J'y ai perdu des amis très proches et je m'en suis fait également, raconta la Fay en prenant un peu de distance vis-à-vis de son récit. Son ton se rapprochait de celui d'Iiraeka un peu plus tôt, lorsqu'elle évoquait ses galères. Les années après 85… J'ai voyagé. Beaucoup, allant là où la Force me poussait à aller. J'ai aidé ceux qui ont croisé ma route. Ou alors, ce sont eux qui m'ont aidé… Sans doute un peu des deux, en vérité. Cinq ans plus tard, après mon retour, j'étais Amiral… Car les Maître Jedi sont aussi Généraux dans l'Armée de la République, expliqua-t-elle. J'ai rencontré ma femme peu après puis, par la force des choses, j'ai fini propulser au sommet de l'Ordre Jedi il y a peu. Je crois que c'est à peu près tout… Et c'est déjà bien long, dit-elle dans un soupir.

Pas facile de résumer succinctement plus de soixante-dix ans d'existence. Cela dit, ce qu'Arsenicia venait de conter était globalement des informations qu'Iiraeka pouvait retrouver sur l'holonet en cherchant un peu. Les deux femmes se connaissaient à peine, il était donc évident pour la Fay qu'elle n'allait pas révéler n'importe quoi... Iiraeka étant de plus membre de l'APEX, la prudence était de mise... Même si la Jedi ne ressentait pas de malice venant de sa part.

— À mon tour de poser une question, s'amusa Arsenicia. Quels sont tes projets maintenant que tu as tes propres ailes ? Autre que devenir très célèbres, bien entendu. Quel est ton rêve ?


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 12 Fév - 1:41
Iirakea tend alors l’oreille, c’était à elle d’écouter la réponse de la maîtresse Jedi et de comprendre sa propre histoire à elle. La Chiss ne cache pas sa surprise en découvrant que Nicia avait été découverte dans une épave de vaisseau, ça, c’était pas banale quand même, et Iiraeka affiche une mine compatissante à la découverte simple… elle ne savait même pas de quelle race elle faisait partie… puis ça enchaîne sur des choses plus joyeuse, une étonnante vie d’enfant. Brièvement une pointe de jalousie passant dans l’esprit de la Chiss, mais est aussi rapidement éventé et réduite à néant. Si Arsenicia ressentait le souffle des émotions de la bleu elle verrais vraiment des éclats émotifs qui sont, comme là, dissipé brutalement.

Un peu comme si elle se concentrait sur autre chose ou laisser couler l’émotion pour ne lui laisser aucune prise. Était-ce ainsi qu’elle avait gardé un certain équilibre mentale ? Dans tous les cas la contrebandière est suspendus aux lèvres de la Jedi et ne cache pas sa surprise dans les différentes indications de son âge réel, la poussant à scruter quelques indications dans son apparence. Non, elle semble vraiment jeune pour quelqu’un ayant pris un apprenti en 65. Bon, il faut dire qu’elle ne savait pas trop comment ça se passait, mais cette culture semblait plutôt basé sur de longs et fastidieux enseignements donc, ça ne devait pas être rapide ça.

Quand il est question de Lord_Over elle opine doucement avant de voir le regard de la Jedi comme prendre une distance, elle connaissait bien ce regard, c’était celui de vétérans quand ils parlaient de LA mission celle dont on ne veut pas parler, celle qu’on préfère oublier. Ou bien, c’est le regard des gamins comme elle dans la rue qui ont depuis longtemps compris que la galaxie, c’était de la merde. La note reste plus joyeuse sur la fin du récit, à base de voyage guidé par des instances supérieures ou ce genre de chose avant de finir chef de tout son petit groupe, ou presque.

« C’est… woaw… Je ne sais pas ce que ça peut faire que de ne même pas connaître d’autres membres de notre race, moi, je sais que c'est des connards arrogants, la plupart, mais au moins, je sais quoi. Si j’apprends un truc promis, je te le dis, mais vraiment là ça ne me dit rien désolée. En-tout-cas ta vie est riche, j’espère en vivre une aussi longue en étant aussi bien conservée que toi ! »

Lance la Chiss en gloussant après sa petite déclaration pleine de compassion. Elle ne réfléchit même pas à la suite de la question et répond en ouvrant grands les bras.

« Mes projets ? Mais briller comme une putain d’étoile et finir comme une supernova ! J’accomplis déjà un rêve et une promesse en voyageant ainsi, mais ce n’est pas assez, je veux marquer la galaxie si profondément dans la noirceur de son vide que mon nom brille pendant des siècles sans pâlir ! Soyons clair, la Galaxie c’est de la merde, le pire n’a de cesse d’exister peu importe les grandes phrases ou les belles pensées, alors autant faire ce qu’on veut et le faire jusqu’au bout. Il y a quelque temps, j’aurais dit que je voulais être reconnu et que ça me conviendrait, maintenant je vise plus haut. J’ai des proches, je veux qu’elles vivent leurs meilleures vies, JE veux vivre ma meilleure vie, et pour moi ça se passe la tête dans les étoiles à vivre des aventures dont on fera des gorges chaudes dans tout les spatioports, que ça en deviennent des légendes comme la flotte katana ou le raid de Kessel, des trucs tellement fous qu’on en devient un mythe !

C’est ça l’immortalité, c’est ça pour moi la vie, c’est de marquer quelque chose durablement. Certains c’est avec leurs champs, les gens qu’ils nourrissent chaque jour, ça à vachement de sens en fait, mais moi c’est en vendant du rêve, en devenant un rêve ! Jamais je n’aurais cru avoir une telle chaîne comme m’a offert Zarseen, mais elle à vue un truc chez moi, et elle à raison ! J’ai du miracle à revendre et encore plus à donner, je vais prouver à cette galaxie de merde que la Graaaaaande Star Lady existe et que personne ne peut l’ignorer ! »


Vantardise teintée de rêve d’enfant ? Difficile de ne pas voir la quelque chose de profond chez la Chiss tant elle en parle avec passion, encore plus que tout le reste. Mais Arsenicia semble avoir enflammé l’enthousiasme de la bleu qui sautille presque sur son siège.

« Je veux dire, regarde, déjà là, je fais une mission de sauvetage avec la maîtresse de l’ordre Jedi… attend… on dit maître ou maîtresse ? Non, parce que ça sonne kinky quand même je trouve non ? Bon, surtout que t’es gaulée comme un chasseur hein cheeka. D’ailleurs, t’a quoi comme projet toi ? On aurait presque l’impression que tu as atteint ton sommet où je me trompe ? Non parce que là, comme ça, je vois mal ce que tu peux être de plus ! Enfin, si j’imagine, mais est-ce que c’est ce que toi, tu voudrais ? Ou alors tu veux un petit coin tranquille façon ferme verdoyante avec ton Amirale de femme, toi à faire léviter les engins agricoles, elle utilisant les défenses automatiques pour labourer les champs. Avec un coucher de soleil, faut toujours un coucher de soleil dans ces cas la… Haaaaa tellement romantique… HO ! Tu veux voir le Delta Flyer ?????!!!!!!! »

C’était à se demander si la Chiss n’était parfois pas branchée sur hyperdrive quand elle s’emportait, elle passait de la fanfaronnade, au questionnement presque philosophie avant de démarrer en ayant oubliée son point de départ pour finir les yeux plein d’étoile à deux centimètres du visage d’Arsenicia.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Sam 18 Mar - 19:32
La conversation prenait une tournure très personnelle. Cela n'était pas déplaisant, c'était l'occasion de réellement faire connaissance et de mettre les apriori de côté. Mais Arsenicia n'oubliait pas d'être prudente et choisissait donc ces mots, ainsi que les informations qu'elle délivrait, avec attention.

Résumer sa vie n'était pas si simple qu'il y paraissait. Cette dernière était longue et bien remplie. Il y avait encore beaucoup à dire, beaucoup d'anecdotes à souligner. Peut-être une autre fois songea Arsenicia.

C'était de nouveau à Iiraeka de répondre. La question de la Jedi était innocente, mais le ton emprunté révélait un réel intérêt de la part de la Fay. Elle était sincèrement curieuse d'en savoir plus sur les aspirations de la Chiss. Mais avant cela, la bleue prit soin de commenter le récit qu'elle venait d'entendre, tirant de fait un léger sourire à la Jedi. Elle acceptait également d'ouvrir l'œil pour elle, s'attirant de faire la gratitude d'Arsenicia.

« Je te remercie. Je ne pense pas que savoir est essentiel à ma vie, mais je suis curieuse. » répondit-elle avec un sourire contrit. Il était vrai que la réputation des Chiss ne faisait pas d'eux de grands blagueurs, au contraire. « De mon opinion, tu es bien partie pour avoir une vie aussi remplie que la mienne. Je n'ai guère de doute la dessus. »

Quant à savoir si Iiraeka allait être aussi bien conservée à soixante-dix ans qu'elle l'était aujourd'hui… Seul le temps avait le pouvoir de le dire. Ceci dit, Arsenicia n'était pas très étonnée par la réponse de la bleue. Briller lui allait bien du peu que la Fay avait vue. Cette dernière sentait même que cela allait arriver d'une façon ou d'une autre et surprendre tout le monde. Et même si finir comme une supernova signifiait mourir, Nicia n'était pas surprise du désir de la jeune femme de finir dans une explosion digne de ce nom.

Le sourire d'Arsenicia s'était teinté d'autre chose entre temps. Venait-elle de s'attendrir ? Ce discours plein d'idéaux qui crachait sur cette galaxie malade semblait résonner dans le cœur de la Jedi, aussi surprenant que cela pouvait paraître. Iiraeka avait toutefois raison sur une chose : vendre du rêve et donner aux gens un modèle et un idéal à atteindre était une façon de contribuer à rendre la galaxie meilleure. Ou, en tout cas, moins terne. Après tant d'années de guerre, cela était bienvenu.

« On dit maîtresse. Quant à trouver cela kinky, attends que je sorte de nouveau mon sabre laser. » répondit Arsenicia sur un ton qui ne permettait pas de savoir si elle rentrait dans le jeu de Iiraeka ou si elle était mortellement sérieuse.

Loin de s'en formaliser, la Chiss relança la conversation.

« C'est une bonne question. Au sein de l'Ordre, je suis effectivement à son sommet. Cela dit, ce n'est qu'un rang dans une hiérarchie. Ce n'était pas non plus mon but de l'atteindre, raison pour laquelle je continue à me rendre sur le terrain aussi souvent que cela m'est possible. Je suis un peu comme toi : je veux aider les gens. Je veux me rendre utile. Rester assise sur mon fauteuil dans la salle du Conseil me permettrait sans doute d'aller en ce sens en guidant les miens différemment, mais cela rendrait ma vie bien terne en comparaison d'aujourd'hui. »

Mais que voulait-elle comme finalité ? C'était une question à laquelle elle n'avait pas encore de réponse.

« Cela pourrait être une belle finalité de terminer ainsi, dans un coin perdu de la galaxie où personne ne viendra nous chercher. Mais je crois que nous sommes trop impliqués dans nos fonctions pour souhaiter totalement nous retirer un jour. Et si ma femme peut effectivement terminer ses vieux jours à mes côtés, ce n'est pas mon cas. »

L'espérance de vie de Cyrène n'était guère la même que celle d'Arsenicia. Il était impossible de dire laquelle des deux était la plus âgée en les regardant. Cependant, la Fay avait plus de soixante-dix ans là où la Hapienne en avait à peine trente. Il y avait fort à parier que la belle Amirale, si elle ne mourrait pas dans l'explosion de son vaisseau avant cela, n'irait pas au-delà des cent vingt ans. Alors que Nicia…

Mais c'était des pensées vers lesquelles Ombrelune ne voulait pas s'égarer.

« Avec plaisir. Et puis, il faut bien que je te dépose un jour. Où se trouve t-il ? J'espère que nos nouveaux amis ne t'ont pas reconnu et ne nous y attendent pas. »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Jeu 23 Mar - 21:49
Dire qu’au moment où la maîtresse Jedi parlait d’utiliser son sabre laser avait manqué de provoquer un relâchement musculaire en dessous de la ceinture était être particulièrement proche de la réalité. Particulièrement, oui, car la Chiss parvint tout juste à ne pas s’évanouir de peur avant de ricaner et de voir qu’Arsenicia plaisantait. Iiraeka prendra de grandes inspirations pour retrouver son état normal et reprendre, tout ça pour apprécier les réponses de la maîtresse Jedi qui donneraient de quoi réfléchir à la bleu.

« Mouais, je crois que je vois ce que tu veux dire, en fait, on a ça en commun, on se voit mal fixé à un seul endroit longtemps. Enfin, pas pour faire pousser des navets en tout cas ! »

Par contre, clairement, on ne la tient plus quand la Fay indique accepter de voir le Delta Flyer, pire, quand elle indique que peut-être des malandrins seraient présents ! À ces mots, elle fonce var le cockpit du vaisseau ! Puis fait demi-tour ! Attrape la main d’Arsenicia ! L’entraîne dans le cockpit du vaisseau ! Et l’installe avant de brandir son doigt vers la vitre un pied sur le tableau de bord.

« En-avant !… ha heuuu… en fait plutôt à 80 degrés vers le nord et heuuu pardon pour le pied sur le tableau de bord. Mais tu noteras que malgré la note dramatique, je n’ai pas pris les commandes de ton vaisseau ! Ça se respecte ça, ça se partage qu’entre proche ou en cas de nécessité absolue ! »

Quoiqu’il en soit, la Chiss est soudainement un brin nerveuse, et si en effet le Delta avait été retrouvé ? Elle prenait des habitudes à force, mais, tout de même, elle devenait reconnaissable, et son vaisseau aussi. La bleu donne plusieurs indications à la Fay jusqu’à lui faire survoler une aire d’atterrissage et…

« HAAA Descend ! Descends ! C’est lui là ! Ça sort d’où ces foutues étincelles ! On touche à mon bébé ! Passe au-dessus en raz motte ! »

Plus de politesse qui tienne, Iiraeka fonce vers la rampe et l’ouvre qui à devoir faire sauter la sécurité. Sans réfléchir elle saute alors, oubliant de prendre le temps de viser ou quel-qu’autre considération futile devant le fait que son précieux vaisseau était en danger.

« TOUCHEZ PAS MON BEBEEEEEHAAAAAAA !!! »

Est-ce que, en tant que malandrin loubard au visage patibulaire, mais presque, vous avez déjà été attaqué par une chute de Chiss hurlante et gesticulante ? Non ? Hé bien eux non plus ! Ce qui fait que la surprise est totale quand la bleu tombe lourdement, fesses en avant, sur la tête d’un des hommes de main déjà croisé dans la salle de vente.

« Aïeaïeaïeaïeaïeaïeaïe…. Hé vous la ! Ne touchez pas à mon vaisseau !! »

Se redressant en sautillant sur le corps, assommé, du gros bras, elle sort ses armes sous le regard médusé d’une équipe de récupération, deux d’entre eux ayant des outils de découpe laser et avaient visiblement commencer à attaquer le sas du Delta Flyer. La Chiss hurle, peste et rage avant d’appuyer sur la détente de son arme et… rien. Elle avait changé les cellules énergétiques pourtant ??!! Se reprenant elle lance l’un de ses blasters, sonnant pour le compte l’un des gardes restants avant de courir sous la grêle de blaster. Se retrouvant nez à nez avec un immense Trandoshan la Chiss hurle de peur avant de partir en glisser, passer entre les jambes du monstre écailleux, de se redresser et de courir en ricanant.

« Hahahaha vous êtes mauvais les gars ! Vous m’aurez jamais ! JAMA... » BRUNGKP

Iiraeka venait, en ayant tourné les yeux pour fanfaronner, de percuter une pile de caisses plus ou moins vide et correctement empilé. La voici ensevelie au milieux de pièces détachés, et si d’ordinaire elle aurait été contente, la, ce n’était pas le meilleur moment pour être ensevelie sous un monticule de ferraille...


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Ven 7 Avr - 20:02
Les deux femmes avaient effectivement des choses en commun, même si au premier abord, les similitudes ne sautaient pas aux yeux. C’était l’une des raisons pour lesquelles Arsenicia s’intéressait souvent réellement à ses rencontres, malgré une première impression souvent en deçà de ses attentes standards. La Fay n’était pas déçue, une fois de plus, de s’être écoutée et d’avoir laissé Iiraeka l’accompagner pour cette mission de sauvetage.

Ce fut avec un sourire amusé qu’elle repensa à l’autographe qu’elle avait gagné en plus de tout le reste avant de se lever rapidement pour suivre la Chiss qui faisait son chemin jusqu’au poste de pilotage. Cette nana était clairement montée sur ressort, songea Arsenicia en s’installant devant les commandes, tandis qu'Iiraeka lui indiquait la bonne direction à prendre, un pied sur le tableau de bord.

Le Morning Mist répondit aussitôt, et le vaisseau argenté pivota pour se diriger plus ou moins vers le nord. Naturellement, la pilote adapta la vitesse de son navire pour que la Chiss ait le temps d’analyser correctement le paysage et ainsi retrouver son chemin jusqu’au Delta Flyer.

« Détends-toi, je sens ton inquiétude d’ici », lui dit Arsenicia en manœuvrant avec aisance sans quitter l'extérieur du regard. « Je t’aiderai à déloger la vermine de ton vaisseau si elle s’est installée. Et je ne partirai pas avant que tu sois en mesure de quitter cette planète », l’assura-t-elle en raffermissant sa prise sur les commandes.

Malheureusement, cela ne suffisait pas. En apercevant le Delta Flyer et ce qu'il était en train de subir, Iiraeka sembla perdre le contrôle d’elle-même. Beaucoup plus calme, la Maîtresse de l’Ordre fit voler le Morning Mist en ras motte comme la jeune femme le lui avait si gentiment demandé avant de déguerpir vers la rampe d’accès du vaisseau. Un témoin lumineux sur le tableau de bord permit à Arsenicia de comprendre exactement ce que faisait la Chiss, et la Jedi y assista, l’air médusé, en affichant le retour des caméras de son appareil sur l’écran situé juste devant elle.

« Ce n’est pas vrai… », gronda la brune en quittant son siège à la hâte. « BT! Fiche le camp d’ici dès que je suis descendue! Je t’appellerai quand ce sera plus calme. »

Des piaillements enthousiastes répondirent à la Jedi, mais celle-ci quittait déjà le poste de pilotage. Elle ne courait pas à grandes enjambées comme Iiraeka, mais sa démarche rapide et un peu raide laissait peu de doute quant à ses intentions.

Une bourrasque de vent surprit Arsenicia alors qu'elle descendait la rampe, mais elle comprit rapidement la situation. Les deux voyous qui découpaient le sas du Delta Flyers n'étaient pas une menace immédiate, mais le Trandoshan était nettement plus dangereux. Au moins, sous sa pile de caisses, Iiraeka ne risquait pas grand-chose, pensa la Jedi en se laissant tomber souplement. Grâce à la Force, elle se réceptionna facilement plusieurs mètres plus bas.

Profitant de l'effet de surprise dû à son arrivée plus discrète, Arsenicia tira deux coups de blaster bien sentis sur les deux jeunes gens qui découpaient le sas du Delta Flyer. Grâce au mode paralysant, les deux humains tombèrent la tête la première en se fracassant le nez sur la carlingue, dans une scène à la limite du comique.

Le bruit attira toutefois l'attention du Trandoshan et son instinct de chasseur le désigna aussitôt Arsenicia comme la proie la plus dangereuse. Tant mieux, songea la Jedi, car cela lui laissa le champ libre pour soulever le tas de caisses à l'aide de la Force et ainsi libérer la Chiss.

« Va voir si ton vaisseau va bien ! » lui cria-t-elle, tandis que le reptile, qui avait sorti une vibro-épée du fourreau qu'il avait dans le dos, lançait son bras en direction de la Jedi.

Celle-ci parvint à se soustraire au premier assaut d'un pas de côté, puis d'un second, tandis que le Trandoshan tentait une attaque de taille qui siffla aux oreilles d'Arsenicia. La vivacité de son adversaire ne lui permettait pas de tirer avec Elah, malheureusement, et la Fay jeta approximativement la blaster dans la direction de Iiraeka avant de dégainer son sabre laser.

Dans la pénombre, l'éclat turquoise éclaira soudainement le visage fermé de la Maîtresse de l'Ordre, qui para une troisième attaque et en porta une dans le même mouvement, tailladant la cuisse de l'homme-lézard. La soudaine douleur le fit mettre pied à terre, mais pas pour longtemps, et le Trandoshan se jeta en avant pour asséner un violent coup de tête à la Fay, qui eut le souffle coupé sous l'impact. Faisant fi de la douleur, Arsenicia repoussa son adversaire d'une violente poussée de Force qui l'envoya rencontrer la pile de caisses sous laquelle Iiraeka s'était elle-même retrouvée quelques instants plus tôt.

Le soudain silence rendit le bourdonnement du sabre laser particulièrement bruillant. Mais à la lueur de sa lame, Ombrelune chercha Iiraeka du regard.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Ven 7 Avr - 23:33
La Chiss pousse un couinement en voyant les caisses se soulever au-dessus de sa tête, ce n'était pas normal ça ! Enfin si, quand on à une Jedi en soutiens, mais quand même ça fait un choc ! Si elle ne le dit pas, le oui madame est pensé très fort par la bleu qui fonce vers son vaisseau en vois le blaster d’Arsenicia.

« J’ai ! Hop houla hip haaa ho hu… Oups ?... »

Entre les mains de la contrebandière l’arme dédicacée semblait être devenue une savonnette et rebondis entre ses mimines à plusieurs reprises avant qu’elle ne l’empoigne à deux mains à la renverse au-dessus de sa tête et déclencha un tir sur un Nikto qui arrivait dans le dos de la Chiss. Sans se rendre compte qu’elle avait frôlé la mort, elle fonce vers son vaisseau, donne un grand coup de pied dans la tête du balourd qu’elle avait sonné avec son propre blaster et le ramasse en reprenant sa course. V

Voyant Arsenicia combattre du coin de l’œil, elle se dit que mieux valait la laisser faire ! Entrant dans le Delta Flyer, le silence se fait, excepté le vrombissement du sabre laser et soudainement le brouhaha d’une troupe armée. Quand ces derniers arrivent par un couloir d’accès, le Delta Flyer décolle du sol et pointe vers eux.

« JE SUIS STAR LADY CONNARDS ! »

Sans autre forme de procès elle décoche une flopée de tire sur les assaillants pour les repousser, hurlant à la Jedi de monter pour qu’elle la sorte de la. Seulement au moment où la Fay grimpe sur la rampe d’accès la contrebandière s’élève en ricanant. Arsenicia découvrira alors un petit stockage à la taille de la navette, si une chose était de série ici, ce serait bien un miracle, aucune conduites d’énergie ne semble identiques, les pièces multiples donnent un patchwork à la fois inquiétant et, pour les amateurs de débrouilles, preuve d’un certain talent avec peu de choses.

Mais en même temps des pièces neuves sont visibles, des parties refaites ainsi qu’une combinaison spatial qui, peut être dans cette vie, était fonctionnel. Dans la cabine de pilotage la bleu fait son petit manège sur une console qui ne semblait avoir rien de normal. Du corellien, du Mandals motors, du Nubien habillait cet antique modèle du consortium. Les commandes semblent terriblement complexes et aucun des sièges n’est identique. Une couchette, repliée pour le moment, ainsi qu’un placard cabossé à l’intérieur même de la cabine de pilotage semblent représenter le coin nuit de la bleu.

« Bienvenue dans le Delta Flyer ! Navette la plus rapide de ce côté-ci de la galaxie ! Sisi, du 0,95 au-dessus de la vitesse lumière, garantis sans panne et pur artisanat de récupération, je suis pour le recyclage ! Tout ou presque avec mes petits mimines, bons, Rumie m’a beaucoup aidée, elle adore bricoler avec moi, et il faut admettre qu’elle est très forte, j’avoue ! Bon, on s’éloigne le temps que je te ramène à ton vaisseau ? Tu as des questions peut-être ? Ou tu veux une petite virée ? … hein ? Rhaaa les Smeemo ! »

Activant… un vol automatique… sans doute ? La bleu se relève, farfouille dans ses affaires avant de passer dans la soute en retournant quelques boites jusqu’à trouver ce qu’elle cherchait. Une sorte de bombe de mousse expansive servant à colmater des brèches.

« Ils m’ont défoncé le sas arrière ! Et pas de la façon que j'aime ! Bon, c’est pas comme si j’avais pas l’habitude de couper les systèmes de survie de la soute, mais tout de même, c’est une perte d’énergie et une fragilité ! »

Agitant la bombe elle effectue une réparation de fortune la ou les balourds, aux outils de découpes laser, avaient tranchés l’ouverture avant de retourner aux commandes.

« Bref, merci du coup de main, t’a une trousse de secours sous ton siège, Rumie qui y à pensée, elle est prévoyante, je te dépose ou du coup ? »

Dit-elle un large sourire aux lèvres.


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 16 Avr - 5:10
Arsenicia, à peine essoufflée après cette rapide escarmouche, chercha rapidement des yeux Iiraeka. Malheureusement, elle ne la trouva pas. Elle changea alors d'approche et utilisa la Force pour sonder les environs, ce qui lui permit rapidement de localiser la Chiss dans son vaisseau. Au même moment, elle sentit les poils de sa nuque se hérisser alors qu'une présence menaçante se faisait sentir dans son dos.

La Jedi se précipita alors vers la rampe du Delta Flyer tandis qu'Iiraeka faisait décoller son vaisseau. La Fay éteignit son sabre laser en entendant la Chiss crier son propre nom, et la regarda faire feu avec les tourelles lasers de son vaisseau.

Après avoir inspecté rapidement les alentours, Arsenicia rejoignit Iiraeka à l'avant du vaisseau. La Jedi avait du mal à cacher son inquiétude quant à la fiabilité du Delta Flyer, malgré les louanges de la Chiss sur ses talents de mécanicienne.

« Me ramener à mon vaisseau sera très apprécié », déclara Arsenicia en laissant Iiraeka passer devant elle.

Le Delta Flyer était beaucoup plus petit que le Morning Mist, ce qui compliquait les choses pour Arsenicia qui ne savait pas où se positionner sans gêner la Chiss. Cependant, la familiarité avec laquelle Iiraeka parlait la fit sourire une fois de plus, les yeux fixés vers le ciel.

« C'est gentil, mais ça ira, ne t'inquiète pas », répondit la Jedi lorsque Iiraeka évoqua une trousse de soins. « BT est juste à l'extérieur de la ville », ajouta-t-elle après avoir vérifié quelque chose à sa ceinture. Puis, soudainement, elle demanda : « Tu as ramassé mon blaster ? Il est collector maintenant que j'ai ta signature dessus. »


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Dim 16 Avr - 22:35
« Ton Blaster ? Ho oui bien sûr ! Impossible que je le laisse derrière hein ! Une sacrée arme, elle tire à chaque fois celle-là, contrairement au moins, mais bon, je vais les faire examiner, il doit y avoir un souci Rumy saura quoi faire. Hors de la ville donc tu disais, en avant, je pense que l’idéal, c’est qu’on se fasse un peu discrète de cette planète, je ne voudrais pas qu’un cartel de contrebande que l’APEX n’a pas autorisé me colle aux basques ! Je devrais peut-être en toucher deux mots à Zarseen… ou Venom peut-être tout simplement, elle saurait régler le truc vite, j’en suis certaine. Bref par où déjà ? Haaaa oui par la ! »

La Bleu s’amuse dans son vaisseau, il est impossible de ne pas remarquer à quel point elle semble contente d’être aux commandes de sa navette toute rafistolée. Ses gestes sont précis et adroits dans ce capharnaüm qu’est son tableau de commande, nul doute que quelqu’un d’autre aurait bien du mal à retrouver ne seraient-ce que les outils de base pour du pilotage la dedans.

« T’as vu comme il vole bien ? Entièrement retapé par mes soins, je l’ai récupéré après avoir fait sauter un vaisseau pirate à mes 12 ans, je me suis un touuuuuuut petit peu crashé dans un décharge en revenant à Nar Shadda, mais bon, je l’ai retapé hein ! Maintenant, il a des performances excellentes pour un vaisseau de sa catégorie, je t’ai déjà dit qu’il faisait du 0,95 au-dessus de la vitesse lumière ? Le carburant ne coûterait pas si cher, je t’aurais proposée de te ramener, hop, en deux coups de cuillère à pot que tu serais dans ton temple.

Mais bon, une maîtresse Jedi aux bras d’une sculptural et sulfureuse, contrebandière, ça ferait jaser ! Ou des jaloux ?… Je ne voudrais pas crée un incident diplomatique. Ha, on arrive, nan y a pas à dire, les gens de Naboo, ils savent faire des vaisseaux hein ! D’ailleurs, on dit quoi ? Nabouien ? Nubien ? Nabien ? Ça sonne étrange, tu me diras Naar shaddien c’est pas mieux… ou Naarien ? Rha boarf oublie ma question, on s’en fout en vrai. Attention la desceeeeente »


La Chiss fait planer son vaisseau improbable pour le poser, avec une petite manœuvre crâneuse, juste derrière le Morning Mist. Toujours à en rajouter ? Totalement, mais c’est aussi pour ça qu’on aimait la bleu non ?

« Voiiiila madame la maîtresse Jedi est arrivée ! »

Elle se redresse et l’accompagne jusqu’à son sas arrière ou, l’épaule calée au montant de l’ouverture, elle regarde Arsenicia s’éloigner avant de l’interpeller.

« Au fait !… Merci pour ton aide avec le Delta, il est la chose la plus précieuse de ma vie, totalement, sans lui, je deviendrais folle, je pense. Alors bon, si jamais un jour t’a besoin d’un coup de main ou d’un vaisseau plus discret que ton yatch de luxe, tu sais qui appeler ! Prends soin de la petite… HO ! Et bisous sur la fesse droite à ta femme de ma part ! »

Iiraeka salue la Jedi et retourne aux commandes de son vaisseau décollant sans trop tarder. La bleu semble avoir toutes les compétences pour vite quitter un lieu de « crime ». Il ne lui restait plus qu’à rentrer et faire un petit rapport hummm ça pourrait faire une bonne vidéo…

« HKaméra ? Tu as bien tout enregistré ? »

La tête de droïde assassin volant qui lui servait de caméra pour ses holovides désactive son camouflage optique à côté de la bleu.

« Oui, Maîtresse, méfiez vous cependant les images de vos fritures risque de faire frétiller un pompon d’horreur ! »

« Tu ne lui dirais pas ?? Hé, reviens la tas de boulons ! »

Poursuivant la tête de droïde tout en lançant l’hyper-drive, qui savait combien de détours elle allait faire avant de rentrer...


(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

(Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé] Empty Re: (Keldooine) Maitresse jedi décomplexée et aventurière débridée, laquelle choquera le plus l'autre ? [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum