HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaori Monakar - "Sœur de la lignée orpheline Monakar" [Terminé] Empty Kaori Monakar - "Sœur de la lignée orpheline Monakar" [Terminé]

Ven 11 Mar - 21:16



Equipement :


Sabre laser simple, lame écarlate
Vêtements courts et ras-le-corps, lui permettant d’user de l’Ataru en toute circonstance, mais aussi des vêtements plus long pour les zones plus froides
Une quinzaine de crédits en sa possession dans une bourse
Hololink

           

Description physique :


Kaori, comme sa sœur Liara, ou son frère Jacob, a des cheveux noirâtres. Son teint pâle, et ses yeux orangés, dévoilent son expérience du côté obscur. Elle n’est pas du genre à apprécier les individus qui la regarde de travers, mais n’aime pas s’embêter à choisir des vêtements dans sa garde-robe.
Préférant avant tout des vêtements aptes à utiliser l’Ataru, elle a besoin de peu de points d’accroche pour que son adversaire évite de l’attaquer à bout portant, en attrapant ses vêtements. Soit elle porte des vêtements proches du corps, soit s’épargne des vêtements, compte tenu de sa forme de combat.

Athlétique, Kaori a pour habitude un entraînement quotidien. Ainsi, elle esquive les soucis liés au manque de pratique, ce qui la pousse aussi à souvent revoir ses équipements de combat. Elle est de taille moyenne, un mètre soixante-cinq.

Souvent, elle préfère arborer un casque, notamment lors des sessions extraordinaires entre utilisateurs du côté obscur, où elle risquerait d’être reconnue. En effet, elle fait très attention à son identité, plus qu’à ses vêtements.
Kaori a toujours son sabre laser avec elle. Une lame simple, écarlate, ayant un cristal d’un jedi qu’elle tua jadis. Son sabre laser s’active de l’intérieur, avec la force, empêchant quiconque de l’actionner sans le connaître par cœur. Noir, aux dorures jaunies par le temps, il est son arme de prédilection.
Comparé à sa sœur Liara, Kaori détient une capacité physique extraordinaire, lui permettant d’user de l’Ataru en toute circonstance. Liara, elle, préfère le Vaapad, comme Jacob.  De plus, comparé à sa sœur, Kaori a du mal à camoufler ses yeux jaunis par le côté obscur, ce qui peut parfois la trahir. Il en va de même pour le teint pâle, qui est certainement son point faible le plus flagrant quand elle part en mission pour affronter des Jedis. Rapidement repérée, elle est forcée à battre en retraite.
De plus, Kaori est des guerriers Sith, comme sa sœur. Jacob, lui, est un assassin.

             

Description mentale :


Kaori est sans pitié. Elle ne laisse et laissera jamais personne l’insulter, et encore moins la sous-estimer. Depuis l’instant où elle usa du côté obscur avec une grande rage, elle changea aux yeux de sa sœur et de son frère.
Marquée par ses expériences sociales plus que désagréables, Kaori obtint un certain don pour passer outre, mais se rappeler. Une fois ses camarades en danger, s’ils l’avaient insulté ne serait-ce qu’une fois, elle les laissait périr.

Malgré tout, Kaori peut être amicale, notamment avec son frère et sa sœur. Dans ces moments, il peut même y avoir de la tendresse. Elle n’apprécie pas qu’on s’en prenne à eux deux, et fera tout pour faire payer à quiconque les aura agressés.
Kaori peut faire preuve de tendresse avec eux, mais rares sont ses amis, nombreux sont ses ennemis. Cependant, elle ne se sent menacée que très rarement, et ne s’inquiète jamais de ses adversaires. Capable de faire ne pas les sous-estimer, ni les sur-estimer, elle a un don rare pour discerner leur nature combattante.

Souvent capable de garder son calme, c’est lorsqu’elle fait trop usage du côté obscur que Kaori peut avoir des accès de colère, voire dans de rares cas, de crise de folie. Mais cela n’arrive que quand elle se trouve face à un adversaire sur qui elle a le dessus complet. Parfois, elle se met à user du Vaapad dans ces crises de folie, donnant des coups violents et imprévisibles tout en éclatant de rire.

Mais le plus souvent, elle garde son calme, et parvient à se maîtriser.

Fournissant toujours de grands efforts afin d’accomplir ses desseins, Kaori est quelqu’un d’impliquée, qui n’apprécie pas être sous-estimée, voire considérée comme inutile. Ses projets son nombreux, et son envie de vengeance envers le sith ayant tué son père, est supérieure à la moyenne. Elle veut le retrouver, le faire payer, et le tuer.


         
         

Histoire :


Qui pourrait mieux parler de Kaori que Liara Monakar, sa sœur de sang ? Qui d’autre que ses victimes pourraient rapporter ses faits avec autant de précisions ? Ses gestes, à la fois gracieux et mortels, accompagné de mouvements lumineux écarlates, sont capable de couper des corps et de faire faire fondre de l’acier.
Elle n’épargne personne, n’oublie personne. Née sur Toola, elle ne garde aucun souvenir spécifique de cet instant. C’est son frère qui lui expliqua plus tard. Ce monde inhospitalier, remplit de neige et de glace, était extrêmement froid.
Chaque jours passés à survivre sur ce monde étaient des miracles. Le clan de Whipids de proximité voulait tout piller de la famille Monakar. Argent, outils, et l’abri lui-même. Rien n’était épargné.
Depuis le crash du Grand-Silver sur Toola, le vaisseau marchant des Monakar, chaque jour était un moment dangereux et périlleux. Chaque soir, le père et le frère de Kaori s’alternaient, essayant de monter la garde tant bien que mal. Le vaisseau, en ruines et sans énergie, avait gardé toutes ses portes ouvertes. Là où n’importe qui serait mort de froid, les Monakar avaient su s’adapter. Couverture thermique, chauffage solaire… tous les moyens étaient bon pour survivre. Le vaisseau avait laissé sa radio allumée, permettant potentiellement à n’importe qui de venir les secourir.
C’est durant ces instants de terreur, que naquirent Liara Monarkar et sa sœur, Kaori. L’accouchement, très difficile, tua la mère. Choqué par la situation, le père des Monakar cessa toute garde, pleurant sur le corps de son amante. Le frère de Kaori et de Liara, lui, surveilla ainsi l’entrée du vaisseau au cours des trois jours suivants, alors à peine âgé d’une dizaine d’années.

Après la naissance de Kaori et de Liara, les vivres disparaissaient de plus en plus vite. Bientôt, il ne resterait plus rien à manger, plus rien à espérer de ce futur incertain.

« - Ici le vaisseau amiral Jeno, de la flotte du Consortium Éternel, nous avons détecté votre signal. Je répète… »

C’était la nuit, le frère de Kaori et de Liara se leva en vitesse vers la radio du vaisseau, et répondit.

« - Ici Jacob Monakar, nous nous sommes écrasés sur ce monde, nous avons besoin d’aide. »

Un long silence eut lieu, puis, finalement, la radio reprit.

« - Bien reçu, nous arrivons vous chercher. Terminé. »

Le père de Jacob se leva, ayant été réveillé par le bruit.
«  - C’était le consortium, t’es malade ou quoi ?! »

Jacob et son père commencèrent à s’énerver l’un contre l’autre, lorsqu’un vrombissement vint faire taire leur dispute au bout d’une dizaine de minutes. Un énorme vaisseau se posa dans la neige, réveillant Kaori et Liara, qui se mirent à pleurer, comme les bébés qu’elles étaient.
La rampe s’ouvrit, et le père de Jacob soupira. Dans la pénombre, il y avait enfin de la lumière, mais était-ce vraiment la bonne ? Il avait toujours travaillé pour la République. Il savait qu’il était un homme mort si cela se savait.
Jacob, lui, recula de quelques pas. Son père ne comprit pas immédiatement. La vapeur d’eau déclenchée par les moteurs brûlants diffusait la lumière de telle sorte qu’il fut impossible de savoir ce qui se trouvait dans le sas. Des bruits de bottes, puis plus aucun son ne sorti, ni de la nuit, ni du vaisseau.
Le calme était revenu. La nuit, et ses sonorités faiblardes, était de retour. Le sas restait inoccupé, tandis que l’épaisse brume se dispersait. Bientôt, elle fut assez diffuse pour laisser entrevoir un individu. Vêtu de noir, doté d’un casque, l’homme regardait le père de ses yeux jaunes. Ils transperçaient la nuit, et, certainement par mouvement réflexe, le père sorti son blaster et tira.

La silhouette noirâtre arrêta les tirs avec une magie qui lui était presque inconnu. Il n’avait que peu entendu parler de ça, mais n’y avait jamais cru. Quelle était ce pouvoir capable d’arrêter des tirs aussi précis que les siens… ?
Sans un mot, l’homme renvoya le laser dans le ciel, tandis que du vaisseau sortirent des hommes en armes.

« - Tout le monde à terre ! » hurla l’un des individus sous son casque.

Jacob s’exécuta, mais son père, lui, resta debout.

« - Attendez… ! » s’indigna la silhouette noire.

Les pleurs de Kaori et de Liara résonnaient dans la carcasse du vaisseau. L’homme aux yeux ambres dirigea son regard immédiatement vers les jumelles.

« - N’y pensez même pas… ! » grogna violemment le père.

Mais, il ne tira pas. S’il faisait feu, il savait qu’il serait exécuté sans sommation.

L’individu au costume noir fit un simple geste de la main, et le père fut projeté au-delà de l’une des vitres du vaisseau.
Il arriva à hauteur de Jacob, qui, tétanisé, ne put bouger.

« - Tu iras sur Dromund Kaas... »

Il se tourna vers les jumelles, et s’approcha d’elles.

« - Si ces bambins ne me sont d’aucune utilité, ils seront formés dans la marine. » dit-il d’une voix lugubre à l’un des soldats, passant Liara puis Kaori dans ses bras.

«  - Embarquez ces trois enfants. On repart. »

Le soldat acquiesça, puis fit demi tour vers le vaisseau du consortium.
En sortant, l’homme sombre arrêta un tri de blaster comme s’il ne s’agissait de rien, et le renvoya. Un hurlement déchira la nuit, c’était le père des Monakar. Le tir lui était arrivé dans le pied.


Les années passèrent. Kaori et Liara furent élevées ensembles, sur Dromund Kaas. Elles se révélèrent être fausses-jumelles. Rapidement, c’est Liara qui fut remarquée pour ses habilités à manipuler la Force. En effet, à peine arrivée à l’académie de la marine du consortium, elle avait été ennuyée par des camarades. Un jour, elle entra dans une furie noire et parvint à propulser avec la Force l’un des jeunes hommes qui la détestait.
Puis, ce fut au tour de Kaori. Elle dévoila ses pouvoir au cours d’un entraînement au corps-à-corps, à l’académie. Faisant voleter l’arme de ses adversaires avec la Force, sans le vouloir, elle fut repérée ainsi.
À ses huit ans, elle intégra l’académie de Dromund Kaas.

Les deux sœurs furent placées sous la directive d’un maître du côté obscur. Liara se vit attribuer un vieil homme, tandis que Kaori reçu le maître qui éleva son grand frère Jacob au fil des années.

Kaori dû à un moment affronter une certaine Aliana Tel’Nak, qui parvint à la battre en combat singulier. À ce moment précis, Kaori cru qu’elle allait rejoindre la Force, tellement le combat fut rude pour elle.
Une fois soignée de ses blessures, car ayant perdue, elle se jura de faire payer cette Aliana.

« - Tu es comme ton frère à ses débuts… » expliqua le guerrier sith à Kaori. « Inutile, mauvaise et très peu recommandable. »

À cette époque, Kaori avait horreur de ce genre de remarques. Elle haïssait son maître, davantage tous les jours. De plus, être séparée de sa sœur, pour la première fois, la rendait triste.

« - Alors… tu vas y arriver à me donner un coup de sabre d’entraînement ? » Lui hurla son maître au cours d’une simulation de combat.
« - De toutes façons, tu es une bonne à rien... » Il se retourna brusquement et foudroya la jeune fille.

Dans sa souffrance, Kaori comprit. Il fallait qu’elle soit bien plus forte, plus grande, qu’elle sache  puise sa force dans le côté obscur.
Elle se releva, malgré les éclairs, un souffle nouveau lui permettait de résister. Ses yeux se vidèrent de toute forme de paix, la haine, la colère, le dégoût, l’animait.
Le maître cessa les éclairs, avec un sourire satisfait. Mais Kaori ne voulait pas s’en arrêter là. Elle se propulsa vers l’enseignant et le toucha à trois reprises d’un coup de sabre d’entraînement.
Il se recula, et lorsqu’il retrouva ses esprits, il eut à peine le temps d’esquiver un autre coup, d’estoc cette fois, vers le visage.

« - Oh, du calme Kaori... »

Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille. La rage du côté obscur était telle qu’il lui était impossible de s’arrêter. Le maître d’arme sembla comprendre cela, et propulsa Kaori contre un mur, essayant de l’empêcher de bouger.

« - Tu as réussi ton examen, tu peux aller te réassoir. »

Il essayait de la calmer, tentant une persuasion de Force, en vain. Finalement, il en eu marre.

Alors que les autres élèves assistaient à la scène, Kaori fut fracassée contre un mur, assez pour qu’elle perde connaissance.


Malgré cet incident, Kaori pu finir sa scolarité à l’académie, notamment grâce à l’intervention de son frère. Désormais, quand elle repensait à cet instant de sa vie, elle en rigolait. Cet examen avait par ailleurs impressionné certains élèves, qui avaient décidés de ne plus lui chercher des ennuis.
Elle quitta ainsi l’académie de Dromund Kaas, une fois sa scolarité conclue avec succès. Son frère, Liara et elle, se retrouvèrent parfois, à l’occasion de simples réunions.
Kaori et Liara avaient renoués des liens, tandis que Jacob s’éloignait de plus en plus. Un jour, ils se donnèrent rendez-vous sur la place de Dromund Kaas, dans le seul but que Jacob leur explique ce qui était arrivé à leurs parents.
C’est ainsi que Liara et Kaori découvrirent l’horreur, et qu’à trois, ils se donnèrent une mission : retrouver le sith qui avait conclu la vie de leur père vingt ans auparavant.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : HoogFlood, je suis un fana de Star Wars et j'adore écrire... et jouer, donc forcément, faire les trois, c'est trois fois plus cool... ! xD

Age : 22, bientôt 23 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Google

Petit Plus ? : Que la Force soit avec vous ! Ah oui, et la Planète +18 aussi xD Ouais, autant demander l'accès de suite pour pas avoir à demander plus tard ^^


         
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Kaori Monakar - "Sœur de la lignée orpheline Monakar" [Terminé] Empty Re: Kaori Monakar - "Sœur de la lignée orpheline Monakar" [Terminé]

Sam 12 Mar - 22:42
Bienvenue officiellement sur le forum !

Je vais donc me charger de te donner notre retour sur ta fiche. En premier lieu, je vais commencer par le point le plus simple : il y a deux erreurs sur les pouvoirs : il manque un pouvoir de rang II, puisque la forme de prédilection est gratuite, mais il y a également un pouvoir de trop au rang III.

Concernant le sabre-laser sans bouton d’activation, nous préférons ne pas l’autoriser pour un personnage de ce rang qui n’est pas particulièrement spécialisé dans l’escrime. Toutefois, tu pourra toujours acheter l’amélioration plus tard dans la boutique des points RP ou gagner l’amélioration en event, le prochain va d’ailleurs bientôt commencer.

Maintenant, je vais toutefois rentrer dans le dur en commençant par les descriptions, particulièrement la physique qui est assez difficile a lire : elle n’est pas fluide et semble hachée, ce qui rend l’ensemble assez difficile a suivre. Il y a également une contradiction : si elle prend soin de dissimuler son identité, elle devrait prendre davantage garde a ses tenues afin de s’assurer qu’elle ne la trahisse pas.

Mais de façon plus générale, l’ensemble de la fiche est assez banale : c’est malheureusement l’archétype du Sith « lambda » qui se retrouve sur tous les forums RP Star Wars suivant un cheminement assez classique. Attention, ce n’est pas que nous interdisons ce type de personnage, mais nous souhaitons encourager nos joueurs a offrir une certaine richesse a leurs personnages afin de donner envie aux autres d’interagir avec eux et de pouvoir facilement s’intégrer dans notre forum. Je t’invite avant toute chose a lire ce post afin de comprendre notre position et précise qu’il ne s’agit en aucun cas d’un jugement de valeur quelconque : https://swtls.forumactif.com/t87-guide-a-usage-des-fiches-de-presentations#160

Si tu le souhaite, je pourrais te faire la liste des éléments les plus récurrents se trouvant sur ta fiche. Mon conseil serait de rechercher a mieux l’intégrer dans le contexte du forum, parler davantage de la guerre, du point de vue de ton personnage sur les autres factions de la galaxie, de ce qu’elle pense du Consortium, de la Reine et de sa politique, de ses ambitions personnelles et des actions qu’elle envisage pour les accomplir par exemple. Nous sommes bien entendu a ton entière disposition pour toutes questions.


Kaori Monakar - "Sœur de la lignée orpheline Monakar" [Terminé] 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum