HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

"Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra] Empty "Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra]

Mar 25 Jan - 21:48
J’étais maintenant Mère.
J’avais été une Soeur toutes ces années. J’avais eu des Mères, mais je ne les avais jamais appelés maman.
Comment puis-je être une mère sans jamais avoir connu la mienne?
Comment puis-je mener mon Clan alors que je ne sais pas d’où je viens?
Je sais qui je suis pour les autres, mais je n’en ai rien à faire, parce que je ne sais pas. Et si je n’étais pas celle qu’ils pensent? J’ai la diplomatie d’un poisson Bura.
Et si je me demandais à moi-même, qui suis-je? Qui es-tu, Ellanora?

***

Près du vaisseau, Ellanora évacuait ses émotions sous les regards de son équipage. Son sabre laser vibrait autant qu’il fendait l’air, elle avait un manque et une colère à crier, mais ce n’était pas sur Dathomir ou encore avec des meubles ou face à des Sith que l’on pouvait avoir ce genre de discussion. Être neutre dans la Force avait un prix à payer; aucun des deux côtés ne voulaient entendre l’entièreté de vos histoires sans vouloir petit a. vous tuer ou petit b. profiter de vous. D’autres options étaient probablement à envisager, mais rien de bien plus positif, elle le craignait bien.

Ceux qui n’adaptait pas les temps émotifs et leur expression se voyait tôt ou tard mort.

Comme cette pauvre fille qui avait pleuré pour sa sœur lors de l’initiation, avant d’elle-même connaître la même fin tragique.
Une voix la sortie de sa torpeur d’entraînement.

Une de ses dagues vint d’ailleurs se planter dans ce qui aurait été le torse de son mécano s’il ne s’était pas décalé un tant soit peu. Il s’en sortait maintenant avec une égratignure (selon la définition d'une Soeur de la nuit... je vous laisse imaginer une blessure).

-Dame Ella… nora. Vous m’aviez demandé de vous avertir. Nous avons reçu une transmission de Ossus. Darth Meetra peut vous y accueillir.

Essuyant la sueur sur son front, Ellanora rangea son sabre laser et alla récupérer sa dague, l’arrachant d’un coup de l’arbre et du bras de son mécano. Elle lui tendit une fiole.

-Bois ça si tu ne veux pas être mort dans 5 minutes. Ce que je te conseille, je n’aimerais pas avoir besoin de faire appel à une nécromancienne du Clan. On se prépare au décollage.

Elle entra dans le vaisseau, puis prit fermement le bras de son mécano pour y appliquer les feuilles d’une plante et lui faire un bandage. Un meuble rayé perd de la valeur.

Puis, sans même jeter un regard aux trois hommes, elle alla prendre place pour le restant du voyage. Elle avait besoin de méditer et de recompresser cette hargne qui l’habitait quelques instants plus tôt.
avatar
Invité
Invité

"Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra] Empty Re: "Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra]

Mer 26 Jan - 22:50
La lame tranchait l'air. Le mouvement était direct, net et précis. L'adversaire semblait vouloir en découdre. L'humaine pouvait sentir ses émotions. Était-il pour autant un danger? En aucun cas. Ses mouvements se voulaient d'une précision exemplaire mais ses postures étaient mauvaises. Extrêmement maladroite. Les éviter étaient d'un ennuis profond. Sa colère tout comme sa fureur augmentaient. Il était malheureusement incapable de s'en nourrir tout comme incapable de se nourrir de la peur qu'il lisait dans ceux qui entourait la pièce. Cet imbécile connaissait le code Sith et il ne comprenait aucun de ses mots. Triste exactitude des jeunes que formait la Gardienne du savoir en ce moment. Aucun n'avait de talent. Aucun ne sortait du lot. Aucun n'était... intéressant à ses yeux. Tous... avaient peur. Non pas de manier un sabre mais de leur adversaire dans lequel il ne lisait rien. Depuis ce matin, Meetra entrainait cette jeune promo à un art du maniement commencé il y a quelque mois. Les progrès n'étaient pas fameux. Tandis qu'elle lisait un livre, elle esquivait ses pathétiques coup. Un enfant de ferme frapperait probablement mieux que lui et dans ce groupe, c'était celui qui semblait s'en sortir le mieux. Bien qu'une certaine élève du fond, qui restait constamment dans son coin ne montrait qu'une partie de son potentielle. L'humaine évita à peine un nouveau coup. Sa seconde peau réagit en lui démangeant le coude. Fermant le livre dans un claquement de page, elle regarda l'élève et lui demanda de stopper l'exercice. Il en était assez pour l'heure. Ce dernier ruisselait de transpiration et s'il continuait, il finirait par glisser sur sa propre transpiration pour finir par se blesser.

Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de voir ça. Elle sentait en lui cette rage bouillante, qui ne demandait qu'à exploser. Dans lui dire un mot, elle passa à côté de lui et alla observer les autres élèves qui s'étaient exercé. Tous avaient stoppé leurs actions et coupé leurs lames d'entrainement lorsqu'ils avaient entendu le livre se fermer. Tel était la règle. Tous étaient monté les uns contre les autres. Elle sentait en parcourant les émotions qui régnaient ceux qui se haïssaient. Parmi certaines, elle sentit lesquels des élèves étaient des suiveurs, lesquels n'iraient pas au bout de leur formation... Il ne lui fallut qu'une once d'émotion pour savoir que le garçon qu'elle avait poussé pendant plus ces quarante cinq minutes l'attaquerait par derrière. Sa seconde peau frémit en même temps. Cette dernière voulait de l'action, cela faisait un long moment qu'elle n'en n'avait pas eu. Ignorant l'attaque du jeune garçon, Meetra laissa apparaitre ses émotions une fractions de seconde. Cette fraction de seconde permis à ses émotions de traverser chaque étudiant de part en part. Le sang de chacun se glaça. Certains laissèrent tomber leurs armes d'entrainement au sol. Le jeune garçon avait apparemment changer d'avis. La prochaine leçon serait probablement plus... Intéressante. La Gardienne dispensa du reste du cours les jeunes étudiants. Elle voulait leur faire comprendre qu'il était inutile d'agir comme des idiots et des moutons. Mais contrairement à d'autre enseignant, pour l'heure il n'y avait pas besoin de les tuer... User du côté obscure était une chose, maitriser sa colère et la canaliser en était une autre. Pour l'heure, ces gosses ne faisaient pas cette différence.

Marchand le long des couloirs, passant des vestibules sans regarder où elle se dirigeait tellement elle connaissait cette endroit, Meetra se perdit dans ses pensées. L'enseignement... Une tache ardu s'il en est. Entouré d'une bande de mioche trouver ici et là ou provenant de telle famille. Tous aspiraient à la grandeur. Au pouvoir. Si peu avaient les compétences pour. Si peu arriveraient au bout du chemin en vie... Tous ici avaient accès aux cours, leçon, artefact de la bibliothèque. Niveau par niveau. L'humaine aimait bien prendre un des livres et le lire aux aspirants pendant les exercices. Ils leur incombaient de retenir ses propos ou non. De s'en servir ou non. De mourir d'ignorance. D'avoir oublier ce petit détail qui aurait fait pencher la balance. Elle ne leur tenait pas la main. Il n'était pas question pour elle de faire du bachotage. Mais si l'un deux avait une question, elle y répondrait comme elle l'avait toujours fait. Même si parfois, l'envie de leur faire faire visiter leur fondement l'a démangeait. Techniquement, ce n'était plus à elle d'enseigner les cours des jeunes conscrits. Elle ne le faisait plus comme à une certaine époque mais elle aimait bien passer et suivre. Donner quelques leçons. Voir les nouvelles générations. Meetra en finirait avec ce groupe d'ici quelques leçons. Marchand, elle longea une allée de bibliothèque avant de se stopper devant une personne. Cette dernière se préparait à une petite expédition. Au delà des lignes ennemis. Un assassin Sith au vu de l'ombre de son sillage qu'elle laissait derrière elle dans la force. Sentant d'abord le mépris, elle sentit ensuite de l'indignation puis du respect. Ecoutant sa question, elle l'aiguilla pour la laisser. Après tout la Gardienne avait une entrevue.

Ce n'était pas tous les jours que la Gardienne avait un rendez-vous avec une Matriarche des Soeur de la nuit. Prenant un turbo-ascenseur, elle se reposa la question, que pouvait bien demander cette jeune Matriarche. Les Soeur de la nuit avaient toujours refusé d'échanger le moindre secret avec Meetra. Il faut dire que sa première venue sur leur monde c'était... Mal passé. La matriarche avait ordonné la fermetures des portes de leur clan dès que la Sith avait posé un pied sur leur sol. Peut-être le chaos qui entourait l'humaine qui les effrayaient. Ne voulait pas chercher à déclencher une malencontreuse et funeste confrontation, elle avait renoncé et avait quitté leur monde. L'art des Soeur de la nuit... Dans nombre d'ouvrage, cela ressemblait plus à de l'art mystique à la vodou qu'un art ancestrale Sith. Elle avait toujours été curieuse de pouvoir assister à quelques uns de leur rites mais elle avait tant à faire qu'elle n'y avait pas penser depuis des années. Sortant du turbo-ascenseur, elle longea un couloir pour en prendre un second. La porte tourna derrière la cabine pour laisser Meetra y entrer. Entrant dedans, elle retrouva V qui était dans une... certaine tenue. Elle soupira et plaça sa main sur son front. Se massant légèrement elle se dit que non. Elle ne voulait pas savoir. D'un haussement de sourcil, elle la regarda. V acquit de la tête. Ok... Encore sa mandalorienne... Levant les yeux au ciel, elle attendit que V lui fasse son rapport. Comme toujours ce dernier se conclu lorsque la porte du turbo-ascenseur donnant à son bureau s'ouvrit. Entrant dans son bureau, elle demanda à V d'aller accueillir leur hôte. Il était temps de discuter...
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

"Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra] Empty Re: "Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra]

Jeu 27 Jan - 22:11
Cette méditation n’était pas de tout repos. Un peu plus et on aurait bien dit que l’humaine s’auto-infligeait la torture par le chagrin. Comme quoi il fallait de tout dans ce monde, même certaines humaines aux penchants masochistes.

Ce moment de détresse interne passé, la jeune Matriarche se mit à faire des étirements profonds, montrant une flexibilité qui fit cligner des yeux un de ses meubles d’équipage.

Puis, elle se mit à effectuer ses exercices de respiration. Elle avait l’habitude de faire cela sur Dathomir pour ressentir la vie autour d’elle… mais tout ce qu’elle ressentait à ce moment-là était le vrombissement du moteur et l’eau de cologne de meuble numéro 3.

-Parés aux manœuvres d’atterrissage.

Ellanora ouvrit ses yeux pour la première fois depuis le début du trajet, laissant place à un regard verdâtre aux reflets gris bleuté. Elle fixait l’équipage manœuvrer. Elle voulait apprendre. Toute cette technologie la dépassait, mais cela avait aussi piqué sa curiosité.

Elle se mit à poser des questions aux meubles. Sur ce qu’ils faisaient et comment le faire.
Un petit cours se donnait alors en direct. Ellanora prenait des notes dans un petit cahier.
Comme quoi, même les meubles étaient plein de connaissances…

Le pilote fit atterrir l’habitacle Sith sans soucis.
La porte s’ouvrit et Ellanora sortie.

-Le mécano, tu viens avec moi. Tu m’expliques subtilement s’il y a des trucs que je devrais savoir, mais que je ne sais pas.

Celui-ci hocha doucement la tête.
Un surveillant vint vers eux.

- Veuillez-vous identifier

Pauvre de lui. C’était un homme.

- Ellanora, Matriarche, dit-elle, un peu blasée.
- Je n’ai personne sous ce nom… je vais devoir vous demander…
-Bah, regarde encore.
- Je vais devoir vous demander de regagner votre vais… SSEEEEEAAaaaaaauu.

Et le dit garde avait regagner son vaisseau à elle, tête première.

-Si vous vouliez une visite guidée, y’avait qu’à demander.

Puis l’attention d’Ellanora fut attirée par une robe verte… un peu flashy. Puis, une chevelure blonde intéressante. Et une silhouette tout aussi intéressante. Sans avancer, elle se tourna vers la femme qui s’avançait vers elle.

*Ahhh… enfin quelqu’un*

Ellanora mit son poids sur sa jambe gauche en se déhanchant et fit un petit « coucou » de la main vers la blondinette. Elle ne semblait pas être Sith, mais c’était une femme. Alors, sa parole valait nettement plus que celle de tous les hommes présents.

-Vous pouvez nous aider? Nous avons rendez-vous avec sa Grandeur Darth Meetra, Gardienne du savoir Sith.
Contenu sponsorisé

"Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra] Empty Re: "Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, puisque vous le savez tous" [PV: Darth Meetra]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum