HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 29 Mar - 5:03
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Elles étaient arrivées en retard. Viveka Eldar, cheffe du clan Eldar, était venue les accueillir personne. Et ce sourire en disait long. Très long. Lena était rouge tomate et n’osait pas la regarder dans les yeux. Leucinia ne semblait pas particulièrement affectée mais clairement, c’était de bonne guerre. Pas la peine de vous trouver une excuse, mesdames, j’ai volontairement gardé le clan dans le flou quant à votre arrivée. Je le sais et Myrianova le sait. Ah forcément. Le bras droit et garde du corps de Viveka savait tout ou presque de ce que la rousse savait. L’improbable duo avait un certain nombre de similitudes avec l’artiste et la forgeronne et c’est pour cette raison que Viveka était plus amusée que fâchée de leur retard. Toutefois, ce n’est que lorsque cette dernière s’éloigna que Lena recommença à respirer. Et qu’elle lâcha le bras de la miraluka, aussi. Qu’elle avait serré.

C’était un autre trait de Lena, ça. Elle essayait souvent trop d’être… Pas parfaite mais elle voulait arriver à l’heure, mieux, en avance et toujours faire bonne impression. Elle allait dire quelque chose quand elle se figea et se retourna vers le vaisseau. Tu… Comptais leur présenter Leska, demanda la forgeronne qui ne semblait pas forcément enchantée à l’idée. Oui le clan Eldar était fort hospitalier mais les facéties de Leska pourraient attirer plus d’hostilité que de sympathie ou de curiosité. Myrianova n’était pas connue pour être particulièrement patiente… Clairement pas. Et si elle percevait la petite créature comme une menace... Les choses pourraient vite dégénérer. Enfin. Ce serait un problème éventuel pour plus tard. Le duo pu ensuite se diriger vers les chambres qui avaient été préparées pour elles. Côte à côte, bien sûr et comme par hasard, Lena avait un grand lit dans la sienne.

L’explication officielle était que jadis, Lena était tombée en bas d’un lit simple tellement elle pouvait gigoter dans son sommeil. Ça et mettre le clan en alerte à deux heures du matin en poussant une série de jurons. Un moment comique encore raconté au sein du clan et fortement démenti par Lena qui plaida un épisode de somnambulisme. Bonne chance pour lui faire admettre quelque chose. Elle pouvait être plus têtue qu’un troupeau de mules quand elle s’y mettait. En chemin, plusieurs membres du clan reconnurent Leucinia et la saluèrent. Même si elle n’était pas une Eldar, le clan était quand même proche d’elle. Lors de son dernier défilé, elle avait eu la surprise de voir une section complète remplie de mandaloriens venus la voir. Tous portant le signe du clan Eldar. Ah ça, les journaux locaux en avaient parlé et pas rien qu’un peu. Mais ainsi sont les membres de ce clan. Eh oui.

Personne n’aurait l’audace de dire qu’elle était mieux accueillie et traitée ici que dans son clan. Ce serait une grave insulte. Mais ici, personne ne la traitait de laandur et tout le monde semblait avoir beaucoup de respect pour sa nature plus artistique. Après tout, Viveka elle-même était aussi une artiste à ses heures perdues. Profitant du fait qu’elles étaient dans une chambre avec une porte fermée et verrouillée, Lena vient embrasser Leucinia avant de lui dire que sa nouvelle armure lui allait « super bien » mais qu’elle la préférait encore ailleurs que sur le corps de la miraluka. Elle lui sauta dans les bras avant de lui murmurer à l’oreille des choses qui ne laisseraient pas la belle artiste indifférente. Apparemment, la journée de la veille et la matinée avaient mis Lena dans un intéressant état d’esprit et elle semblait prendre un malin plaisir à « torturer » ainsi Leucinia. Elle lui ressortit même un « c’est dans le désir que vient le plaisir »…



Dernière édition par Occultus le Jeu 23 Avr - 23:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 29 Mar - 22:21
Le clan Eldar... Un clan remarquable à bien des égards. Il devait bien représenter un petit village au vu du nombre d'occupant du clan. Une communauté soudée. Leucinia aimait bien venir les voir. C'était changeant par rapport au clan Skirata. Même si dans son clan ils étaient proches les uns des autres, ils étaient trop nombreux. Ici, c'était différent. Le clan était petit. Prospère. Chacun savait ou était sa place. Un des avantages de ce clan? Ouvert d'esprit. Contrairement aux traditionalistes et puristes de son clan, aucun ici ne lui avait reproché ses seconds boulots. Etre artistes ne faisait pas vraiment partis des critères mandaloriens. Tous voyaient en premier lieu les guerriers. Les conquérants des néo-croisés! Mais beaucoup oubliait la partie du peuple qui cultivait la terre, qui bossait dans le bâtiment. La partie qui vous cassez le sheb parce que vous n'aviez pas remplies les formulaires pour les livraisons à vos vaisseaux! Mais au sommet, vous aviez la fameuse descendante de Mand'alor la Tigresse! Viveka Eldar, accompagnée de sa fidèle armoire à glace, Myrianova. Le genre de personne qui uniquement de par sa carrure ne vous donne pas envie de l'affronter. Non, sur ce coup-là, elle laissa place.

Elle était face à cette rousse. La couleur de sa chevelure était toujours aussi éclatante. Elle était là, à leur sourire. La Miraluka ne montra aucun signe de trouble mais intérieurement, Viveka la mettait un poil mal à l'aise. Comme si c'était sa propre mère qui la regardait. Ho elle savait pertinemment pourquoi les deux jeunes étaient en retard.... D'où ce fameux sourire qui était plus amusé qu'autre chose. Mais la vieille savait tenir sa langue et ne dirait mot. Dans le cas contraire, Leuci avait de quoi répondre face à un certain tableau dessiné il y a quelques années. Mais là, ça serait la blesser donc non, l'argument n'était pas valable. Mais de l'autre côté, la mandalorienne était morte de rire intérieurement. Où était passé Lena? Avait-elle rapetisser de deux mètres pour disparaître dans le sol? Si le faire était en son pouvoir, elle l'aurait fait sans aucun doute. Non, là elle était plus rouge qu'une tomate et serrait un des bras de Leucinia telle une désespéré. La mandalorienne sourit simplement à la chef de camp tout en la saluant comme il se devait. Après quelques échanges, elle les laissa. La circulation de sang dans son bras pu reprendre son cour habituel. Lena? Non elle resta toujours aussi rouge.

Leska? Sa présence semblait poser un problème à la forgeronne. Leucinia réfléchit. Oui pourquoi pas. Peut-être demain... Pour l'heure elle était trop occuper à bricoler. Pourquoi l'inquiétait-elle autant? Elle le lui demanderait plus tard. Mais le petit être de la fiole était quelqu'un de timide. Moins il y avait de foule, mieux elle se portait. Elle avait un côté asocial comme la mandalorienne mais en beaucoup plus poussé. La rencontre de Lena? Elle voulait simplement voire en personne l'humaine qui occupait nombre de ses pensées. En chemin des chambres, elle reconnut quelques têtes. Elle avait bien son vaisseau mais le clan leur avait toujours proposé leur hospitalité, et à savoir, deux chambres. Se stoppant ici et là, discutant avec les mando qui la saluait. Elle se souvenait de la fois, assez inattendu, où des membres du clan étaient assis à un de ses défilés. Oui, la surprise avait été grande. Lena elle, n'avait pas voulu venir. Spèce de tête de cake! La fête derrière avait été bonne et longue. La gueule de bois difficile. Elle avait beaucoup apprécié les voir. C'est un des moments qui la liait avec ce clan. La seule de son propre clan qui était venu la voir un jour, c'était Etain. Elle n'avait jamais vu personne d'autre... Ce clan était plus... Ouvert dirait-elle. C'était peut-être une des raisons qui avait aider Viveka à lui demander ce fameux portrait.


- Hum? Lena... Elle passa ses bras autour d'elle.
Oui? Ho vraiment ma chérie? Elle la plaqua contre le mur. Bloquant un de ses bras au dessus de sa tête contre le mur, son autre main se balada sous ses vêtements. Elle l'embrassa sauvagement.
Tu sais ce qu'il risque de se passer si tu continues à me chauffer comme ça...
C'est bien la première fois que je te vois ainsi. Hé, c'est ma phrase ça!
Dit moi ma chérie, c'est le coup sous la douche ou le fait qu'on emménage ensemble qui te met dans un état pareil?
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 30 Mar - 2:29
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena, qui avait enfin commencer à ne plus ressembler à une tomate redevint rouge de plus belle. Elle ne pouvait pas avouer… Ça… À Leucinia. Pas ici. Pas maintenant. Surtout pas ici ET maintenant! Plutôt que de répondre, elle se sépara brusquement et couru presque s’enfermer dans sa chambre. S’enfermer au sens premier du terme, avec le « clic » d’une serrure. Clairement, il y avait bien plus à cela que Lena était prête à en discuter tout de suite. Si Leuci voulait se traiter d’idiote pour avoir ruiné le moment, elle avait une splendide occasion de le faire. Lena prenait du temps à s’ouvrir, à se confier et elle se refermait sur elle-même extrêmement vite. Et comme ce n’était pas exactement le meilleur moment pour tenter de raisonner avec elle… Disons que c’était au moins temporairement foutu. Surtout que peu après, on vint cogner à sa porte.

BOUM BOUM BOUM. Pas toc toc toc. Donc… Nécessairement, Myrianova. Leucinia, t’es là, demanda-t-elle avec toute la discrétion dont elle était capable… Ce qui voulait dire à peu près rien. Viveka dit que le repas va commencer, si tu veux te joindre à nous. J’vais chercher Lena. Et ensuite, encore BOUM BOUM BOUM, suivit d’une réponse indignée d’une Lena bougonne. Cela ressemblait plus à la Lena « classique » si connue de Leucinia et du clan Eldar. T’as pas changé, Lena, laissa entendre Myrianova avec un grand rire. Un repas avec les Eldar voulait dire des produits issus de leurs champs, plantations et élevages. Cette planète était un peu comme le grenier ou un des greniers de nourriture de l’espace mandalorien. Et les Eldar étaient tous très fiers de produire autant pour le clan et pour leur peuple. Non, ce ne serait jamais le plus gros ou le plus populaire des clans, pas du tout.

Mais c’était un clan qui vivait selon ses principes et qui ne se cachait pas derrière de faux idéaux, comme le clan Lone. Qui avait gardé son âme malgré tout, au travers les siècles. Le clan Fett, le clan Skirata, le clan Vizsla… Tous avaient connu des changements ou connu des heures sombres. Un petit clan extrêmement soudé était moins sujet à ce genre de problèmes bien que les dommages d’un traitre avaient causé des blessures qui avaient mis du temps à guérir. Mais le clan avait survécu, bien entendu. Viveka avait eu son implant oculaire et la vie avait continué. Lena avait déjà confié à Leucinia que c’était Viveka, qui avait pleinement accepté sa nature de cyborg, qui l’avait inspiré à accepter la sienne. Le clan Eldar était composé de bonnes personnes… Et d’excellents cuisiniers et si l’estomac de Leuci ne tentait pas de lui sortir par la bouche pour courir jusqu’à la nourriture…

Les recettes du clan étaient aussi précieusement gardées que le secret de l’acier mandalorien. Leuci avait essayé, comme tant d’autres, d’en recréer de mémoire, sans succès. Et Lena les connaissait, bien sûr, mais elle préférait sa cuisine galactique à sa cuisine mandalorienne, au grand malheur de l’estomac de la miraluka. Et le clan Eldar, quand il était question de repas, pouvait nourrir une armée. Leucinia qui faisait attention à son alimentation se retrouvait à avoir devant elle des jours, non, des semaines voire des mois de « cheat day ». Cette journée où vous vous autorisez quelque chose hors de votre régime alimentaire habituel, essentiellement. Tout était exempt de ces cochonneries chimiques de la nourriture industrielle mais cela n’en demeurait pas moins sucré, salé, relativement gras ou autre. Et Viveka laissa entendre que la miraluka pourrait en ramener avec elle pour ses repas…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 2 Avr - 22:52
Leucinia avait posé la où les mauvaises questions. Lena s'était brusquement séparée pour s'enfuir s'enfermer dans sa chambre. La mandalorienne se frappa la tête contre le mur avant de se frotter les tempes du bon des doigts... Se posant sur le lit elle regarda le sol quelques secondes et soupira longuement. Elle avait toujours le chic pour tout gâcher. Mais elle aussi! Toujours aussi butée! Une vraie tête de seau comme on les aimes. Sur quoi elle avait merdé ce coup-ci?! Se levant, elle aurait voulu directement aller dans la chambre de la petite forgeronne mais se stoppa avant d'ouvrir la porte. Elle l’a sentie venir. Son aura et sa démarche. Elle la regarda venir à travers le mur et frapper à sa porte avec toute cette délicatesse qui lui était tant légendaire. Myrianova! Le bras droit en personne de Viveka qui venait lui dire de descendre manger. Un jour elle passerait à travers juste en frappant. Oui la menuiserie était belle et de très bonne facture. Pour la fracasser il fallait y aller mais quand on la connaissait elle... Le bois c'était comme un alliage métallique, à savoir pas assez solide pour miss bourrin. Non clairement, même sa petite compagne avec son marteau ne frappait pas aussi fort.

La Miraluka se retint de ne pas exploser de rire. En une fraction de seconde, elle avait oublié le problème avec Lena. A la limite de se plier en deux, elle se tenait les côtes et la bouche pour ne pas être entendu. Mais la crise de rire dut tout de même se faire entendre quand elle entendu Lena bougonner comme à son habitude et la réaction de Myrianova. Elle attendit qu'elle parte puis fonça directement dans la chambre de sa compagne morte de rire. Fermant la porte, elle se colla contre, droite comme un i et la ferma à clef. Elle retrouva sa compagne qui ne voulait pas la regarder. Est-ce qu'elle était toujours aussi rouge où ne voulait-elle pas l'affronter? Son regard se perdit sur le double lit qui était dans sa chambre. C'est vrai, elle avait ce fameux lit... Elles pourraient en faire des choses dessus. Ca... C'était sûr pour l'avoir déjà tester plusieurs fois. Mais la mandalorienne le trouvait un peu trop moue. Avançant de quelques pas, elle attrapa la forgeronne et la plaqua dans le lit. Sans lui laisser dire quoi que ce soit. Sans prendre la peine de la regarder, elle la chevaucha pour venir l'embrasser avec passion. Relevant la tête, elle laissa sa main passer à travers ses cheveux.


- Tu peux me fuir mais je te rejoindrai toujours...
C'est le choix que j'ai choisi. Chut.
Elle lui posa le doigt sur la bouche.
Tais-toi et vient, on va manger avant de vexer Myrianova.

Sautant du lit et lui attrapant la main, elle la tira jusqu'en bas et elles arrivèrent dans cette pièce de vie. Un espace grand où il n'y avait de place que pour la bonne humeur et les moments de convivialités. Des moments rares lorsqu'on passait notre temps aux quatre coins de la galaxie pour rafler des contrats et leurs crédits. Sans parler des plats qu'il y avait sur la table. Là, fallait oublier ses principes, ses croyances et sa volonté! Leurs odeurs vinrent s'insinuer dans les narines de la mandalorienne qui réagit par un grondement d'estomac. Ou était-ce son estomac qui réagissait en premier à cette idée qu'il allait exploser et baver à mort? C'était une possibilité. Mais les personnes aux alentours l'entendirent. La Miraluka eut même droit à quelques 'Attention, Leuci va tout bouffer!' Hé! Elle n'était pas non plus comme ce personne pas gros mais légèrement enveloppé qui dévorait des quantités astronomiques de sangliers! Mais elle ne se faisait pas d'idée pour le coup, son plan alimentaire, ce soir, elle pouvait faire une croix bien noire dessus.

Mais quand on tient un régime comme le siens, un écart se perd plus facilement et a moins d'effet sur son corps qu'un plat équilibré au milieu d'une succession de malbouffe. Regardant les tables... Ouai devait bien y avoir tout le clan. Il ne fallait pas se faire d'illusion sur comment allait finir la soirée. Nuit blanche? Fort probable. Mal au crane? A voir. Allant s’asseoir à la table du chef, elle se posa à côté de Lena qui était à côté de Myrianova. Oui Leuci la collait entre elle et l'armoire à glace. Peur? Non mais avec la taille de danseuse de cette masse de muscle! Impossible de manger sans prendre un coup de coude! Donc elle laissait Lena lui brailler dessus. Pourquoi? Parce que Leucinia aimait avant tout manger peinard! Tout simplement. Puis voir les deux s'engueuler était toujours drôle. Une autre chose qui était bien au sein de ce clan, c'est que la mandalorienne pouvait manger à la table du chef sans risquer de prendre de remarques de la part du clan. Ce qui n'était pas le cas dans son propre clan. Et oui... La taille du clan, les compromis, les envies, les ambitions, les rivalités... Portant un premier toast avec le clan, le repas commença.Tout ça tout ça. Ramener des plats? Pourquoi Viveka avait-elle toujours peur que Leuci meurt de fin?

Attrapant la main de Lena, elle la serra. Elle la regarda puis regarda Lena. C'était le bon moment pour le dire non? Lui en voudrait-elle? Elle sentait les battements de son coeur qui lui raisonnaient dans les oreilles. Ce clan était sa famille après tout non? Elle hésita une première fois. C'était toujours aussi drôle. Dire quelque chose de personnel était toujours difficile. Envoyer chier et mettre une droite était toujours sans effort. Leucinia s'adressa à la chef du clan Eldar.


- Lena et moi avons décider de vivre ensemble.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 2 Avr - 23:57
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Il se passa plusieurs choses suite à l’annonce de Leucinia. La première, la main artificielle de Lena était en train de broyer la sienne. Elle lui avait pris la main, pas l’inverse donc elle n’avait que sa personne à blâmer. Ensuite, ce sourire narquois sur le visage de Viveka qui se leva, pourrait-on penser pour porter un toast… Mais non. Ce sourire qui voulait dire qu’elle avait une longueur d’avance… Peu après on entendit le son d’un boyau d’arrosage suivit d’un klaxon, si dernier était composé d’une centaine de canards enrhumés suivit d’un mugissement à rendre jaloux un taureau et un bruit de tonnerre suivi d’un tremblement de terre. Vous êtes complètement perdu? C’est normal. Vous avez donc besoin de décoder le Myrianova. Chance pour vous, c’est un chose facile et toute simple à apprendre. Procédons, donc, pour donner un sens à tout ceci.

Myrianova recracha l’intégralité de sa gorgée de bière mandalorienne. S’étant partiellement étouffée, elle se mit à tousser en se frappant le torse. Ensuite, réalisant pleinement l’annonce qui venant d’être faite, elle laissa entendre un long juron avant d’abattre ses deux poings sur la table et de faire sauter assiettes et couverts. La table, comme bien des choses au sein du clan, avaient dû être rendues « Myrianova proof ». Le sourire de Viveka voulait tout dire : la cheffe de clan avait fait un pari avec son bras droit sur l’annonce qui venait d’être faite, Myrianova avait foncé dans le panneau comme d’habitude et donc elle venait, encore, de perdre une coquette somme. Heureusement, cette fois, la nourriture était restée en très grande partie dans les assiettes. La dernière fois, c’était soupe repas… Vous imaginez bien la catastrophe qui suivit peu après, naturellement…

Leuci et Lena avaient dû prendre une douche et la vapeur n’avait pas été due qu’à l’eau chaude. Ce fut au tour de Lena de se mettre à piailler. Oui, elle allait dans les aigus quand elle devenait vraiment nerveuse et dans les graves quand elle était vraiment en colère. Et le fait que le ton reste relativement le même indiquait qu’elle était aussi nerveuse que furieuse! Mais t’es pas un peu cinglée, annoncer ça comme ça, sans crier gare, devant tout le clan! Sans m’avertir en plus! Ah ça, clairement, Lena aurait voulu quelque chose de plus discret. Pourquoi? Pourtant elle était auprès des siens, sa famille, se amis, son clan. C’était sans compter, bien sûr, que sur certains aspects, la petite forgeronne aimait rester discrète. Surtout quand c’était plus… Personnel. Chose certaine, par contre, le reste du clan ne semblait pas y voir d’objection. Ils étaient même tous très content. Oui bon, il faut dire…

Pour une telle nouvelle, soudainement, tout le monde a une ouïe surhumaine capable d’entendre le plus petit des murmures. Non, personne n’y voyait d’objection. Pourquoi? Parce qu’au sein du clan, on adore la différence! Alors que leur petite forgeronne finisse avec la belle artiste… Non. Cela ne choqua personne. Certains clans étaient encore très conservateurs avec des positions rigides sur les unions… Charnelles. Ces mêmes bâtards moralisateurs qui regardent en cachette de la pornographie homosexuelle. Mais pour en revenir à Leucinia, qui mangeait quand même à la table de la cheffe, le clan n’avait que de bonnes raisons d’être heureux pour elle. Certainement, très certainement même. Un grand moment, à n’en pas douter. Peut-être que les choses se faisaient différemment ailleurs mais ici, la miraluka, la belle artiste, n’était pas une étrangère. Faisait partie de la famille. Car après tout…

La laandur des Skirata est une star chez les Eldar!
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 4 Avr - 12:49
La bombe avait été lâché. Après avoir parcouru les oreilles de chaqu'une des personnes présentes dans cet salle, l'information avait été traité et les réactions commencèrent. Leucinia décrocha un crochet du gauche dans l'épaule de Lena pour lui faire lâcher prise. Récupérant sa main, elle le malaxa. Tss... Elle aurait du prévoir sa réaction. Une chance pour elle qu'elle avait cette main cybernétique, sinon jamais elle n'aurait pu lui broyer la main de cette manière. La mandalorienne bougonna. Mais le plus drôle fut la réaction de Myrianova qui recracha sa bière un millième de seconde après que Lena commençait à lui broyer la main. Le pauvre gars en face d'elle avait prit une douche complète. Tiens, ce coup-ci la bouffe était rester dans les assiettes ? Choses surprenante. La dernière fois... Non, Leuci ne voulait pas y penser. L'odeur de la soupe dans les vêtements... Froid ça avait sentit tellement fort dans les tissus. Elle avait dû faire plusieurs lavages pour s'en débarrasser. Et ça c'était sans parlé du rattrapage des couleurs... La soupe c'était tellement incrustée dans les tissus que même propre, il y avait toujours les tâches... Direction le pressing pour tout décaper et tout récupérer.

Les vêtements? Non ça n'avait pas été ça le problème. C'était plus la lingerie... Et oui! Quoi d'autre?! Bon, l'armoire à glace allait bien. Elle reprenait sa respiration et sembla échanger un regard complice avec la chef de camp. C'était quoi ce sourire? A vrai dire, La mandalorienne n'y porta pas vraiment d'importance. Non, elle était plus préoccuper par les propos de la forgeronne. Ca y est. Insérez le jeton et lancez le jukebox! Allez, toujours le disque habituelle. Mais pourquoi tu dis ça? Bla bla. Ca va pas? T'es cinglée? Leuci avait dû toucher une corde sensible pour qu'elle se mette dans cet état. Mêlant cet état nerveux et frustré. Enfin, c'était pas avait dû, c'était carrément touché en plein mille. Nerveux? Oui là Lena si elle pouvait se serait volatilisé dans le sol si elle avait pu. Frustré? Oui, totalement colérique qu'elle pourrait fracasser la salle à coup de marteau. Où simplement la tête de la Miraluka. C'était une possibilité. Très forte en fait. Lena aimait la discrétion sur sa vie privée. Mais à la réaction des membres du clan fut celle qui était attendu. Une bonne seconde de silence suite à la nouvelle. Une seconde pour regarder Myrianova étouffer avec sa bière sans hurler de rire et la troisième pour trinquer! La bière allait couler à flot ce soir!


- Ma chérie, tu veux que je te retourne ta remarque avec ton p'tit appel en douce à Viveka? Elle lui tira les joues avant de se coller contre elle.
Un peu cinglée? Mais totalement!

Elle espérait qu'elle ne ferait pas trop sa tête de cake. Depuis le temps que le clan Eldar attendait une nouvelle de ce type venant de ces deux là. Cela faisait des années que toutes les deux débarquaient par occasion ponctuelle au sein du clan avant de disparaître pendant x temps. Leuci leva un verre et trinqua avec le clan à la santé de Lena. Ce soir, c'était fête!
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 4 Avr - 19:44
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Un appel en douce à ma cheffe de clan et l’annoncer devant tout le monde, ce sont deux choses extrêmement différentes, Leuci, siffla Lena entre ses dents. La petite forgeronne n’était vraiment pas contente. Tant qu’à faire l’annonce, en tant que membre du clan, c’est elle qui aurait dû s’en charger. Elle l’aurait fait d’abord devant Viveka et ses frères ainsi que Myrianova et graduellement elle aurait élargi le cercle de personnes au courant. Pas… Comme ça. Elle n’était pas prête pour une telle révélation! Elle n’avait pas honte d’aller vivre avec Leucinia, loin de là. Juste qu’elle était sélective quand il s’agissait de sa vie privée. Eut-elle bénéficié d’un tempérament de dominatrice, elle lui aurait dit qu’elle serait punie pour avoir fait une telle chose et si elle avait été de nature à la coucherie facile, elle aurait demandé une « baise d’excuse » mais en fait…

Elle n’était ni une ni l’autre. Elle était Lena Eldar, petite forgeronne en ce moment furieuse après sa copine et potentiellement compagne éventuelle. Mais bon, elle ne pouvait même pas avoir la satisfaction de bouder comme bon lui semblait car elle était en train de fêter avec le clan. L’alcool commença à couler à flot, les chants commencèrent et les discussions reprirent de plus belle. Leucinia, comme d’habitude, était le centre d’attention. Les membres du clan voulaient savoir comment avaient été ses récents défilés, si elle allait prendre quelques holos pour immortaliser la fête en faisant un dessin plus tard, ce genre de choses. Ce n’étaient pas parce que ce n’était pas guerrier que ce n’était pas intéressant. Pour preuve, Leuci pu entendre des histoires comiques impliquant la ferme, les champs et tout ce qui avait rapport au monde agricole. Rien à voir avec le combat et la gloire.

Par exemple, le vieux Saruld Eldar (qui était déjà vieux quand Leucinia l’avait rencontré et qui ne changeait pas d’une ride de plus malgré le passage du temps), avait capturé un infiltrateur envoyé par la République Galactique. Un corellien qui eut la brillante idée de penser que parce qu’il avait une bonne descente pour cette eau de vaisselle qu’ils essaient de faire passer pour d l’alcool fort, il pourrait plus facilement se fondre dans la masse. Un verre d’hydromel mandalorien, une des spécialités du clan Eldar, plus tard et il commençait déjà à montrer des signes d’ébriété. Je l’ai retrouvé nu dans mon champ, il était convaincu qu’il était un gungan, ce jeune imbécile! Et même si le clan avait dû entendre l’histoire quelques fois, tous éclatèrent de rire malgré tout. Saruld avait un don pour les histoires.

Si vous en voulez des histoires, dit Viveka, j’en ai une. Myrianova releva la tête et se mit à faire des grands « non » sachant très bien ce qui s’en venait. Commença alors le récit d’un contrat sur un monde impérial, dans un quartier fort peu recommandable… Et comment Myrianova avait fait s’effondrer quelques bâtiments comme des dominos avec sa technique de « rentre dans le tas ». J’ai défoncé UN mur et tiré UNE roquette, se défendit elle. Oui. Dans un secteur de la ville avec un grand panneau écrit danger, secteur instable, en voie de démolition. Que ce soit Myrianova ou Lena, elles avaient les deux cette même tendance à devenir écarlate facilement quand on savait sur quel bouton peser. Un trait de tous les adoptés dans le clan Eldar? Peut-être. Mais en tout cas, celle-là, le clan n’était pas au courant et même Lena arrêta de bouder pour rire en se tenant les côtes. Ah ça, pour ne pas faire dans la discrétion et la finesse, il y aura toujours Myrianova, c'est sûr!
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mar 7 Avr - 21:36
Lena bouderait probablement un moment par la faute de la mandalorienne. C'était... Dommage mais prévisible. Encore une bourde à ton actif ma grande se dit-elle inconsciemment. Mais l'heure était à la fête! Qu'elle laisse son caractère de cochon de côté. Leuci préféra laisser ses penser se plonger dans la soirée plutôt que de s’apitoyer sur ses erreurs. Les erreurs... La seconde chose après la douleur qui lui rappelait qu'elle était envie. Qu'elle ne vivait pas dans un rêve et qui la ramenait toujours aussi sec les pieds sur terre. Même aujourd'hui, elle avait toujours cette pensée quelque part. Une pensée qu'elle avait depuis les jours sombres. Une période de sa vie qu'elle préférait ne pas aborder. Ni même évoquer. Très jeune, seule et abandonnée sur cette station qui tenait plus d'une décharge qu'autre chose. Là-bas elle avait compris que cette galaxie était froide et sans espoir. Que si elle voulait s'en sortir, elle devrait se battre et avancer seule. Même à cet âge, elle en pris des raclées. Un rayon de soleil éclaira tout de même cet endroit lorsqu'elle le quitta. Mais ce rayon s'estompa pour lui montrer un univers plus grand, plus cruel et toujours aussi froid. Etre seule était ce qu'elle avait choisis à l'époque.

Pourtant, malgré ses dires, elle rêvait d'un foyer où elle pourrait rentrer. Là quelqu'un l'y attendrait. Une personne avec qui elle pourrait partager son coeur. Ses sentiments. Sa vie et avoir de même en retour. Cela avait prit du temps mais aujourd'hui elle avait fait son choix. Un choix repoussé pendant des années. Le fait que sa compagne boude à cette soirée lui rappela ce fait. Il était toujours plus facile pour elle de fuir ses émotions personnelles en courant à travers la galaxie que de se regarder dans une glace. Certains voyaient en son corps une perfection féminine. Quand elle se regardait, elle ne voyait qu'une chaire putride qui avance sans but. Incapable de surmonter certaines de ses erreurs. Préférant vivre avec ses démons comme amis que d'avancer dans l'obscurité de l'inconnu. Buvant une gorgée du bourbon tourbé qui occupait son verre, elle secoua légèrement la tête pour penser à autre chose. Elle avait envie de toucher Lena mais se retint. Son esprit fut occupé très rapidement par autre chose quand une main lui secoua l'épaule. Les mandaloriens qui était venu la voire défiler était venu les féliciter toutes les deux. Le sujet dévia rapidement sur le dernier mannequina qu'elle avait interprété.

Comme elle leur disait à chaque fois, c'était épuisant. Le timing, la posture, la démarche. Tout devait être calée au millième près ! Par moment, c'était plus usant qu'autre chose. Actuellement elle attendait des réponses, mais elle pensait peut-être lancer sa propre marque de lingerie. Les mandaloriennes stoppèrent la conversation pour la reprendre plus tard quand les hommes ne seraient plus là. Tomba la fameuse remarque 'Kuwa? Mais c'est pas juste!' qui s'en suivi d'un échange de rire. Un dessin? Pourquoi pas. Faudra l'afficher dans la salle ! Elle laissa des jeunes s'occuper des holos. De toute façon ils avaient déjà pris la décision donc... Pas la peine de négocier. Ce n'était pas ce qu'elle dessinait habituellement mais ça la changerait. En plus de faire un bon exercice. Mais vu comment elle aimait placer les détails. Il lui prendrait du temps à faire. Enfin, ce coup-ci ce n'était pas une demande d'une où d'un partenaire du clan. Oui ils étaient quelques-uns à lui avoir demander un petit service. Et Leucinia ne tenait pas à voir tout le clan au complet! Les histoires commencèrent à être raconter pendant le repas. Une personne qui parle et chacun qui reste accroché à ses lèvres même si l'histoire a déjà été raconté une centaine de fois.

Un Corellien dans un champ... Tss. Quand est-ce que ces républicains comprendrons la leçon un jour? Surtout ces Corelliens... Tss. Leur fameuse Corsec qui est toujours à la traîne. La loi c'est moi! Et l'ordre! Cette vaste blague. Toujours accompagnés de leurs supers Jedi verts. On dirait les boys bands d'une nouvelle saison de power ranger. Mais si, cette série pour les gamins qui existent depuis... des lustres! La bouche pleine, elle entendit que c'était Myrianova qui en prenait pour son grade. La Miraluka faillit s'étouffer. Toujours tout en finesse. Finesse était son deuxième prénom à coup sûr. Toussant, elle dut attraper un verre d'eau et boire pour laisser l'air entrer et éclater de rire tellement ça lui prenait les côtes. La grande Myrianova aussi rouge qu'une tomate. Ca! C'était à filmer! Mais elle serait capable de vous assommer juste pour ça. Finalement la forgeronne avait laissé sa moue au placard pour exploser de rire. Posant sa main sur sa cuisse, Leuci lui sourit. Lena la regarda quand même de travers avec ce p'tit défit dans les yeux qui se traduisait par 'Non, je t'en veux toujours'. Leucinia secoua la tête et tapota sa cuisse. D'autres histoires entre quelques futs d'hydromel circulèrent.

La soirée battait son plein. Nombre de mandalorien avait écarté quelques tables et les danses traditionnelles avait commencé. C'était là qu'on voyait ceux qui tenaient mieux l'alcool que d'autre. Entre ceux qui finissait par terre où avec quelques bleus... Non, les danses mandaloriennes était avant tout des danses de combats donc il ne fallait pas s'attendre à voir un ballet d'opéra et leurs petits tutu rose. Profitant d'une petite accalmie, la Miraluka sortit pour prendre l'air. Elle fut suivie par quelques jeunes qui lui remettait les holos de la soirée. Une fillette resta pour causer avec elle. Plus tard elle voulait être comme elle lui dit-elle. Cette petite était mignonne. Contre une rembarre extérieur, elle s'assit et discuta de ses goûts de ce qu'elle voudrait faire plus tard. Elle voulait défiler et travailler à l'armurerie avec sa mère. Leuci lui expliqua que tout était possible mais que ça serait compliqué. Le mannequina était un monde dur et égoïste. Chacun veut la place de l'autre. Et que pour avancer, il ne fallait pas hésiter à décrocher quelques mâchoires. Comment avait-elle commencé déjà? C'était sur Ambria avec cette femme. Puis on lui avait proposé un contrat. Puis un autre. Elle en avait fait quelqu'un avant de rencontrer la Maître de la lingerie.

Etant seule, elle contempla la nuit. Elle était fraîche. Rafraîchissante. Même si elle aimait le clan Eldar, la mandalorienne ne raffolait pas des rassemblements. Elle était une solitaire, préférant faire exploser tout ce qu'elle pouvait. Casser des crânes et tiser au centre. One shoot, one kill. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle ne savait jamais gérer ses émotions intérieures. Préférant s'investir dans ce qu'elle fait. Le ciel étoilé était magnifique. Oubliant où elle était, son esprit se perdit dans cette vision. Elle pouvait s'allonger et fixer ce ciel pendant des heures. Et si elle allait sur le toit pour ça? L'esprit ailleurs, elle n'entendit pas la personne qui était derrière elle jusqu'à ce qu'elle lui pose la main sur l'épaule. Persuader que c'était Lena, elle se retourna et lui lâcha.


- Oui ma chérie, je reviens. Oups! Chef Viveka... La forme? Elle ne savait pas quoi lui dire sur le moment.
Myrianova a l'air en forme. La table est toujours debout... Elle s'assit sur la rembarre. Elle n'était pas juste venu pour lui dire de rentrer, si?
Je suis contente d'être là et de vous voir. Je ne suis pas venu ici depuis trois ans... Le clan se porte bien.
Je suppose que vous êtes là pour Lena? Humm. Je cumule gaffe sur gaffe avec elle.


Lui avait-elle parlé aussi de sa disparition qui était dû à son désir d'être Dar'manda? Une situation qui aujourd'hui n'existait plus.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mar 7 Avr - 23:21
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Tu le fais encore, Leucinia. Appelle-moi Viveka. Tu n’es pas Eldar que de nom. Le clan t’a adopté à sa façon depuis longtemps. Et non. Je ne suis pas venue te parler de l’enragée du marteau. Je suis venue parler de toi. Ce que tu me rappelles Myrianova des fois. Toutes les deux, vous pourriez vous jeter dans un sarlacc juste pour montrer que vous pouvez le faire et en ressortir vivantes. Mais s’il faut causer sentiments…

Alors là, la fuite est votre réflexe. Je ne te juge pas, tu sais. Je suis pareil. Pourquoi est-ce que tu regardes le ciel, tu penses? C’est loin. Quasiment inaccessible. Alors que regarder à l’intérieur de soi, c’est proche. Beaucoup trop proche même, des fois. Elle t’aime bien, si jamais tu doutes. Et je serais même prête à parier au sens amoureux. Nous avons longuement parlé de toi. Et d’elle. Ces trois dernières années. Et tu sais quoi, Leucinia?

Vous mériteriez toutes les deux une paire de baffes à vous arracher la tête. Ça saute aux yeux. Tu es hantée par ton passé et tu ne veux pas souffrir à nouveau et elle est paralysée, entrainée par le fond et en train de se détruire petit à petit à cause de son problème d’estime d’elle. Il aura fallut que vous vous tapiez sur la gueule pour commencer à réaliser qu’il est minuit moins une et que vous allez vous perdre définitivement si ça continue. Et…

Honnêtement? Je suis en train de faire la même chose avec Myrianova. J’ai passé ma vie à vouloir faire en sorte que si je fais quelque chose, la seule personne qui va en souffrir c’est moi. Et j’ai failli détruire l’esprit de mon clan à cause de ça, en me disant que mon sacrifice les ferait vivre. Pour vraiment aider Lena, Leucinia, il va falloir que tu lui fasses mal. Vraiment mal. Il faut crever l’abcès avant qu’elle ne s’empoisonne pour de bon.

Et je lui ai dit, quitte à t’arracher la vérité à coups de marteau, qu’elle devrait aussi te forcer à parler. Vous avez encore pas de secrets sombres et loin d’être jolis dans vos placard respectifs. Vous méritez d’être heureuses. Et si vous voulez vraiment régler vos comptes ce soir, en profiter pour tout mettre sur la table… De savoir qu’elle est près des siens risque de donner à Lena la force qui lui manque. Elle n’est pas faite pour être seule.

Vous devez finir ensemble. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi. Si je gagne ce pari, Myrianova sera obligée de me montrer son côté féminin pendant vingt-quatre heures. Achat de lingerie, salon de beauté, je serai la sadique par excellence. Si je perds… Disons que je vais faire en sorte que et toi et elle regrettiez de m’avoir envoyé dans un spa pendant une journée, à devoir endurer ces conneries de traitements relaxants. »


Sur ces paroles, Viveka offrit une étreinte guerrière à Leucinia, lui mit une clé dans la main et après un dernier clin d’œil, retourna à l’intérieur. Quelques instants plus tard, Lena sortit et alla rejoindre Leucinia. Viveka a dit que tu voulais me parler, demanda la petite forgeronne avec un haussement de sourcils. Visiblement, la chef de clan ne lui avait rien dit. Oh elle faisait celle qui ne s’occupe que de son clan mais depuis le début, elle n’arrêtait pas de se « mêler » des affaires de Leucinia en lui donnant les conseils qu’elle ne viendrait pas chercher et les encouragements qu’elle n’aurait pas autrement. Elle était comme ça, Viveka. Elle savait bien cacher son jeu. Elle avait le profil de cyborg pour ça d’ailleurs. Et elle savait très bien que si les choses n’étaient pas précipitées, quitte à ce que ça fasse extrêmement mal… Cette relation prendrait fin avant d’avoir commencé…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 8 Avr - 13:33
L'enragée du marteau. Oui, ce terme désignait parfaitement Lena et son mode de vie. Leucinia se contenta simplement d'écouter Viveka. Sans dire mot. Elle avait ce qui lui faisait défaut à son age, la sagesse. La Miraluka sentait le poids de ses mots et de ses paroles. Leurs sens étaient profonds et révélateurs. Mais appellerait-elle un jour la chef du clan Eldar par son nom... Ca serait compliqué. Oui elle avait été adoptée par le clan depuis bien longtemps. Mais elle n'en restait pas moins une Skirata. De plus, Leuci c'était toujours imposé une barrière entre elle et ses supérieurs. Il en était de même pour Viveka même si les relations qu'elles avaient toutes les deux étaient autres que hiérarchiques. Mais de ce fait, elle n'était pas prête de l'appeler simplement par son prénom. La chef Eldar voulait lui parler simplement d'elle... Là il y avait beaucoup à dire. La grande Myrianova était ainsi? C'était intéressant. Cette grande armoire à glace qui n'avait peur de rien. Lancez-lui un défi et elle fera tout pour vous faire ravaler votre langue. Quitte à y laisser un membre, où plutôt un immeuble ou deux. Elle cachait bien son jeu. Leucinia n'aurait jamais supposé qu'elle fût comme elle dès qu'il s'agissait de sentiment.

Oui, la fuite et toujours la fuite... C'était bien plus facile que de regarder en soi. Leuci le savait mais se refusait de l'admettre. La peur était le pire des poisons derrière la vanité. La peur de s'affronter... Faire le point sur soi était une chose. L'admettre et avancer était beaucoup plus ardu. Mais a entendre Viveka, il fallait croire que chez les mandaloriens, les sentiments étaient fuit dès que possible. Mais elle avait mit dans le mille, comme à chaque fois. Comment? Lena et elle avaient parlé longuement de la mandalorienne? La Miraluka se mordit la langue. Mais pourquoi elle ne lui avait jamais rien dit? Etait-ce par peur où ces choix toujours irréfléchi? Les conséquences Leuci... Les conséquences et les pièces manquantes. Elle avait tellement de pièce manquante qui concernait la forgeronne. Une sensation désagréable lui prit le coeur. Ses battements résonnaient plus fort. Elle le sentait qui se serrait davantage sur lui-même. Tss... Tu parles d'une imbécile. Elle voulait partager sa vie avec elle mais n'avait vraiment vu que le sommet de l'iceberg. Une paire de baffes? Peut-être plus non? Un froid glaciale envahi Leucinia. Effectivement elle était paralysée à l'idée de souffrir à nouveau mais elle ne voulait pas perdre Lena.

Perdre Lena. Simplement y penser la tétanisa. Peut-être qu'elle blanchi légèrement en entendant ces mots. Mais elle ne voulait pas lui partager sa souffrance. Est-ce que Lena la supporterait? Supporterait-elle celle de son homologue humaine? Crever l'abcès? Mais comment? Elle n'avait pas la moindre idée de comment faire. Elle en était incapable... Elle... Elle... Etait perdue à cette idée. Des secrets? Oui et inavouable. Jamais elle ne voudrait lui dire. Aucune des deux ne voudrait les dire à l'autre. Leuci le savait. Non, Lena n'était pas fait pour vivre seule. Ce fait la rongeait grandement, elle-même lui avait dit. Finir ensemble et être heureuse? Est-ce vraiment destiné à la Miraluka? Elle qui fuit ses sentiments et s’apitoie sur son sort dès qu'elle est seule après quelques verres? Elle se le refusait depuis des années. C'était plus facile à supporter. Plus facile à vivre. Quoi?! Mais non! On parie pas sur la vie des gens pour savoir laquelle de vous deux jouera la femme dans ton couple! Leucinia passa en une seconde d'une personne mal à l'aise à furieuse! Mais c'était quoi cette excuse bidon! Et ce parie?! Sale mandalorienne va! Chaque côté du pari était aussi espiègle l'un que l'autre. Et en plus Leuci devrait supporter la vengeance de Viveka?!

Finalement, elle explosa de rire sur la fin de la conversation. Celle-là alors. Mais le rire ne dura que quelques secondes après l'étreinte de Viveka. Nombre de pensées lui revenant aussitôt en tête. La joie qui se lisait sur les traits de son visage disparu pour laisser place à ce visage froid et perdue. Le regard perdu à l'horizon, il termina sur la clef qu'elle avait dans la main. La serrant fortement, elle tapa du poing sur la rembarre. Viveka était comme une seconde mère. Toujours à venir donner des conseils sans qu'elle ne les ait demandés. Sa mère... Elle aussi elle l'avait trahi. La discussion du retour avait été conséquente. Un bon règlement de compte suivi d'un verre. Attrapant une des mains de Lena, elle l'embrassa avant d'embarquer la forgeronne dans une balade nocturne. Elle ne dit pas grand mot sur le trajet, excepté l'histoire de Viveka et ce pari stupide. Prenez une mandalorienne endurcie, parlez-lui de sentiments et vous obtenez Leucinia en ce moment précis. Quelqu'un de désemparé et de perdue. Lena avait probablement perçu son changement d'attitude. Mais elle ne dit mot. Les voilà qui étaient arriver devant une sympathique maison, en retrait. Le point de vue depuis sur le lac et les étoiles était superbe.

C'était dans cette maison que Lena avait fait sa convalescence après la perte de son bras. Elle connaissait bien l'endroit. Traversant la maison, elle prit une couverture et s'installa contre Lena sous cette dernière. La pleine lune illuminait la vue. C'était magnifique. Peut-être aurait-elle du rester à l'intérieur. Se remettre une raclée pour dire tout ce qui ne va pas. Mais Leuci n'en n'avait pas envie. Non, elle voulait lui ouvrir son coeur. Déballer tout ce qu'elle avec dessus. Restant sans dire un mot pendant un long moment, elle contempla la vue. Elle ne savait pas comment aborder le sujet. Vraiment pas. Puis elle tenta quelque chose.


-Je... Non elle n'y arrivait pas. Pourtant il fallait qu'elle se lance. Ses mains serraient ses jambes.
J'ai trahi toutes les personnes qui m'étaient chère par un choix stupide. J'ai trahi mon peuple. Deux clans. Ma mère. Et toi...
J'ai coupé les ponts avec vous tous pendant plus de deux ans. Je pensais que ça me soulagerais de les avoir perdu mais en fait non. Ca ne m'a pas aidé du tout.
J'ai peur Lena. Je fais des cauchemars réguliers où je vois les gens que j'aime mourir. Je ne sais pas si c'est ma peur ou la Force qui me parle. Mais chaque rêve me terrifie. Depuis Liara... Je me suis enfermée. Repoussant tout. Te repoussant depuis toutes ses années. Parce que je refuse de souffrir. Cette idée me paralyse. L'idée de te voir faire mal, de te faire souffrir encore plus. Et pourtant, je n'ai fait que gaffe sur gaffe.
Je n'ai fait que te faire souffrir.... La discussion de ce matin était bien mais on n’a peut-être pas tout dit...
J'ai peur Lena. De tout. Chaque fois que je me regarde dans un miroir, les gens y voit une nana bien dans son corps qui prend soin d'elle et qu'ils aimeraient voir dans leur harem. Peut-être, ça ce n’est pas sûr. Mais moi je ne vois qu'un tas de chair putride. Une personne qui se ment à elle-même et qui fuit à chaque fois. Laandur est peut-être bien appropriée pour me désigner finalement...
Toi tu te détruis à petit feu parce que tu restes toujours seule à m'attendre sans jamais avoir de nouvelle de ma part...


C'était décidé, Leucinia voulait tout entendre de Lena, quitte à la plaquer contre un mur et lui tirer les vers du nez de force.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 8 Avr - 18:18
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Il fallut un moment à Lena pour comprendre de quoi il retournait et quand elle le réalisa… Elle se dit que soit elle se lançait, soit Leucinia ne parlerait jamais. L’endroit n’avait pas été choisit au hasard par Viveka. Elle savait exactement et précisément la valeur que ces lieux avaient pour les deux mandaloriennes. Et elle qui voulait prendre les choses tranquillement, un jour à la fois pour s’acclimater, lentement mais sûrement, à une toute nouvelle réalité… Non. Ce n’était pas ce qui avait été décidé apparemment. Leucinia était bonne quand il s’agissait de dessiner, de faire du mannequinat ou de gérer l’adrénaline. Défoncer une porte, balancer des explosifs, casser des gueules… Même là, elle hésitait. Laandur, qu’elle disait? Oui. À hésiter comme ça, à enlever le pansement petit bout par petit bout… Ça ne fonctionnerait jamais. Le plus simple? Facile.

Tirer un coup sec. Quitte à ce que ça continue de chauffer après. Mais au moins ce serait enlevé. Et c’est ce qu’elle fit savoir à Leucinia. Arrête de tourner autour du pot. Si tu es sérieuse dans notre relation, viens-en au cœur du problème. Évidemment, miss lingerie-bikini ne voulut pas y aller avec les secrets vraiment noirs et vraiment… Douloureux? Laids? Immondes? Qu’elle choisisse le mot qu’elle voulait. Peut-être était-ce le fait d’être de retour parmi les siens, peut-être était-ce que Myrianova lui avait parlé, à sa façon, de ce qu’elle vivait avec Viveka en essayant de donner des conseils à la petite forgeronne ou peut-être qu’elle s’était vraiment menti à elle-même et qu’en vérité… Elle en avait juste assez, en fait. Tout bon mandalorien porte ses armes, même à une fête et c’est contre sa tempe que Lena pointa son pistolet blaster avec un ultimatum pour Leucinia.


« Tu me détesteras pour l’éternité si tu veux mais j’en ai assez d’attendre après toi, que tu craches le morceau, que tu te décides à parler. Tu ne fonctionnes bien que sur l’adrénaline? Je vais t’en donner. Tu vas vider ton sac, Leucinia T’soni. Tous tes secrets, même les plus sombres, tu vas les mettre sur la table, à nu devant moi et quand je vais sortir d’ici, avec ou sans toi, je vais te connaitre comme si c’était moi.

Des années que ça dure. Et je pensais que le fait qu’on vive ensemble maintenant ferait que les choses iraient en s’améliorant. Mais tu fuis. TU FUIS LEUCI! ENCORE! J’en ai marre que tu fuis tout le temps et que tu me laisses derrière! J’ai menti, Leuci. Tu ne sais pas le mal que tu me fais. Que tu m’as fait. Comment mon exil volontaire est en train de me tuer! JE VEUX VIVRE, LEUCI, MERDE! Pas survivre, à attendre de tes nouvelles!

Pas à rester sur une planète où il n’y a personne pour moi, loin des miens, loin de tout! Tu penses que mon amour de la forge peut compenser pour ça? CLAIREMENT PAS! Alors écoutes moi et écoutes moi bien. Tu. Vas. TOUT. Me dire. Je me fous que tu finisses en position fœtale à te vomir les trippes tellement c’est douloureux. Tu penses que je veux finir comme Viveka et Myrianova? Deux femmes qui s’aiment mais qui… Qui…

Qui ne sont pas capables de franchir ce pas où le je devient nous? Ou tu parles, Leuci, ou j’appuie sur la détente. Ou tu me dis tout ou tu me perds pour toujours. Et à ta place, je resterais où je suis. On va voir si ce que tu as dit es vrai ou si tu es capable de dormir la nuit avec mon sang sur tes mains. Ou tu es Leucinia T’Soni, la mandalorienne qui a fait battre mon cœur, ou tu es une laandur qui va fuir avec une mort sur la conscience! »


Dernière édition par Occultus le Mer 8 Avr - 19:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 8 Avr - 19:13
Leucinia ne s'attendait pas à ça du tout. Non vraiment pas. Autant le coup de marteau elle avait l'habitude, mais là... Mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle dégluti un grand coup. Sa bouche était devenu sèche. Son teint avait pâlit et son coeur avait explosé. Il tombait en miette. La voir mette cette arme à sa tempe. En une seconde elle l'avait imaginé toute la scène. Le doigt appuyant sur la détente. Son corps étendu sur le sol. Encore chaud et inerte. Cette odeur de chaire brûlé par la décharge plasmique. Elle en avait presque un goût de cervelle à la bouche. Totalement tétanisée, elle ne pensa même pas à utiliser la force. Lena n'y allait pas par quatre chemin. L'ultimatum était aussi précis qu'un réglage d'horloge. Plus puissant que l'explosion d'u soleil. La Miraluka n'avait pas d'échappatoire si elle ne voulait pas la perdre. Il fallait qu'elle lâche tout, ce qui était loin d'être facile. Entre l'adrénaline et la peur, elle eut comme un électrochoc et n'eut aucun mal à parler.

- GEV!
J'ai peur de te perdre! De te perdre toi!
Que tu ne veuilles plus me voir, que tu ne veules plus de moi et ça serait amplement mérité.
Je me dégoutte. J'ai peur de ne plus pouvoir vivre comme je le voudrais parce que j'aurai toujours peur de te trahir!
Tu détestes que je dessine des femmes nues, que je me trémousse en lingerie devant une foule d'inconnu et pourtant j'aime ça. J'aime que tu me désires au point de devenir rouge sang de jalousie.
J'ai disparu pendant trois ans parce que je ne suis qu'une conne et aujourd'hui je suis complètement paumé dans ma tête parce que je sais plus sur quel pied danser.
Je veux vivre avec toi mais je ne sais même pas si je serai encore vivante demain. Je te veux mais je refuse de souffrir!
Voilà je le dit, le problème c'est moi et mon égocentrisme que je déteste par dessus tout. Qui me donne envie de vomir.
Je veux t'épouser et pourtant je recule à chaque fois que je pense à cette idée parce que je n'ai jamais été là. Tu as tout fait pour moi et moi j'ai joué de toi...
J'ai déjà perdu quelqu'un, je refuse d'en perdre une seconde.


C'était dit. Elle lui avait totalement ouvert son coeur. Elle craqua. Sanglotant, la Miraluka s'effondra sur Lena. Ses mains lui attrapèrent sa tenue avec une fébrilité extrême. Incapable de quoi que ce soit. Elle n'aurait jamais pu lui faire le coup du bluffe ce soir. Lui dire d'appuyer et qu'elle attendait de voir si elle avait le cran de le faire. Non, aucunement. Pourquoi Lena lui infligeait-elle ça? C'était au dessus de ses forces. La forgeronne était en train de lui broyer le coeur. Perdre Lena serait bien pire que la perte de son escouade.

- Si tu pars... Je te suivrai rapidement...
Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ma lumière dans ce nuage froid et sombre qu'est cette galaxie.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 8 Avr - 21:58
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Et donc on en était là. Il restait sans doute bien des choses sombres à faire recracher à Leuci mais ce qui lui pesait le plus avait été dit. Elle ne s’attendait pas à ça… En fait elle ne s’attendait à rien en particulier si ce n’est que d’enfin comprendre ce qui empêchait Leucinia de sourire au quotidien. Elle aurait bien laissé tomber son arme mais elle prit quand même la peine de la ranger. Ne créons pas d’accident. Elle soupira. Leuci… Pourquoi avait-il fallu quelque chose d’aussi extrême pour qu’elle parle enfin? Il fallait… Il fallait que pour une fois, d’elle deux, ce soit elle qui soit forte. C’est pour ça que Myrianova était venu lui parler. Pour lui donner un peu de sa force, « spirituellement » parlant. Ce serait difficile. Comme Leucinia, Lena était forte dans sa solitude. Toute sa rage. Sa peine. Son ressentiment. C’est ce qui l’alimentait, en un sens. Les sentiments…

Les bons sentiments… Ils étaient… Pas étrangers pour elle. Mais volatiles. Comme autant d’explosifs pouvant détonner à tout moment. Vous pensez que c’est stable, vous avez votre petit bonheur… Mais ce n’est qu’illusion. Il n’y avait pas que Leuci qui détestait ce qu’elle voyait dans un miroir. Mais… Elle allait aider son amie, sa copine, son amante à s’en sortir. Ce serait difficile et elle devrait être cruelle. Impitoyable. Si elle écoutait son cœur… Alors elle perdrait Leucinia. Car elle lui pardonnerait encore ce qui ne devrait pas être pardonné, justifier l’injustifiable. C’est là qu’elle se rendit compte ô combien elle ne connaissait rien à l’amour. Elle avait tellement pensé qu’en acceptant tout ce que Leucinia faisait, c’était l’accepter comme individu. Et cette erreur avait failli les détruire toutes les deux. Pourrait-elle se le pardonner un jour? Elle n’en savait rien. Absolument rien. Et pourtant…

Non. Leucinia n’allait pas aimer et s’il le fallait, elle ferait usage des pires coups pour la forcer à regarder les choses en face. Peut-être qu’elle échouerait de façon spectaculaire. La petite forgeronne y allait complètement en chute libre et elle n’était pas sûr que le parachute fonctionne, pour se donner une image. Mais si elle ne tentait rien… Elle survivrait à la vie sans Leucinia. Pour combien d’années, difficile à dire. Et elle en avait marre de survivre, elle l’avait dit. Ce qu’elle voulait c’est vivre, profiter de la vie. Alors il faudrait faire des choix. Espérer que ce serait les bons. Et si elle s’y prenait correctement, elle n’aurait pas besoin de menacer. À contrecœur, peut-être, la miraluka le ferait malgré tout. Si elle était sincère dans ce qu’elle disait, et Lena n’avait aucune raison d’en douter. Oh elle ne paierait plus tard. L’impact émotionnel la laisserait probablement agitée de convulsions.

Oui, il y avait un maximum à la pression colossale que Lena s’infligeait. Elle regarda Leuci droit dans les yeux et elle lui dit : Leuci, j’ai besoin que tu me fasses confiance. Je vais te faire mal. Incroyablement mal. Et aussi cliché que ça puisse être, c’est pour ton bien. Tu dis oui, tu dis non. Mais penses bien à ce que non voudrait dire pour nous. Elle ne leva pas le ton. Elle se contenta de serrer doucement contre elle la miraluka. On va passer par la chambre à coucher. Et si tu te fais des idées, je te jure que je pète les plombs. J’ai juste besoin du grand miroir qui sert à s’habiller. Rarement Leucinia avait vu Lena si résolue. Rarement aussi l’avait-elle vu si terrifiée. Elle allait faire souffrir Leuci et clairement, cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Mais… Elle se dressa de toute sa hauteur (ce qui n’était pas grand-chose) et tendit sa main à Leucinia. Et elle avait intérêt à la prendre…
De retour après ce court interlude…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 11 Avr - 2:25

Leucinia était-elle maître de sa chance et de son destin ce soir? Aucune idée, elle ne croyait pas au destin. Mais elle croyait en cette humaine. Manieuse du beskar. Manieuse du marteau et du cassage de dents en bonne et due forme. En elle chez qui elle avait décidé de partager sa vie, si elle l'acceptait. Ce soir, ou cette nuit, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était en réalité ; la Miraluka croyait à ce 'nous' que tant de personnes espèrent trouver un jour. Avoir cette personne sur qui vous pouvez vous reposer, vous appuyer. Qui vous soutient. Qui vous aime. Ayant fui pendant longtemps, elle avait finalement ouvert les yeux. Une ouverture difficile qui lui avait écrasé le coeur. Un prix a payé pour se permettre d'avancer. Elle avait dû exposer son coeur et ses sentiments à nue. Une chose qu'elle ne faisait jamais. Mais elle avait obligé Lena à faire de même et avait pour une première fois, réussit à enlever une partie de la carapace derrière laquelle son soi c'était réfugié. Se cachant dans l'ombre, fuyant tout regard extérieur comme intérieur. La sensitive ne chercha pas à aller plus loin au risque de vraiment la braquer. Elle se laissa simplement embrasser et écouta cet unique 'Merci'.

Elle aurait voulu le piéger et l'enfermer dans un coffre tellement il était précieux à ses yeux. Il provenait du plus profond de sa compagne. Il ne pouvait y avoir de meilleure gratitude que la transparence de ce mot après ce qui c'était passé depuis qu'elles avaient franchis le pallier de la porte d'entrée. Assise sur le lit, son regard se perdit sur la porte dégondée. Viveka avait pas fini de lui balancer dans les gencives... Mais le pire serait ce regard en coin qu'elle avait l'habitude de faire. En mode 'Moi je sais ce qu'il s’est passé. Je lis en toi comme dans un livre ouvert' Bla bla bla. Elle soupira de désespoir avant de se laisser rouler sur le lit. Viveka... Un numéro à elle seule! Elle sortit de ses pensées quand Lena lui posa ses vêtements sur la tête. Une fois vêtue, la forgeronne s'occupa de sa main qui était blessé. Elle n'avait pas été très fute-fute mais ça lui avait fait du bien. Qui penserait qu'une frappadingue du marteau comme elle pouvait faire preuve d'autant de douceur pour soigner une main? Elle lui sourit et serra le poing une fois le bandage finit. Elle donna un coup de main pour faire un brin de ménage. Après tout, elles étaient toutes les deux responsables du foutoir de cette paisible demeure.

Leuci regarda Lena qui se grattait la tête pour la porte. Non, c'était foutu, les gongs n'étaient plus sur la porte où alors ils étaient tordus. Aucune chance de pouvoir la remettre. Oui dans beaucoup de monde, les portes s'ouvraient en coulissants, disparaissant derrières des parois, des murs. Mais chez les mandos, on aimait le traditionnelle. Des vieilles portes en bois posés sur des gongs et des charnières. Le tout sur un encadrement en bois pris dans le mur. Elle entendit sa petite réflexion personnelle. Non, elles ne formaient pas un couple commun. Un jour peut-être. Mais pas pour le moment. Le chemin jusqu'ici n'avait été qu'une suite de pièce. Se séparant pour se rejoindre. Aujourd'hui, elles avaient choisi de pousser la porte de la prochaine pièce ensemble. Ce chemin fait de pointillé avait rencontré un carrefour pour partir en ligne continue. Il ne tenait qu'à elles de faire continuer cette ligne. La Miraluka restait silencieuse. En recul. Souriante et ne quittant pas Lena une seconde. Comment continuer ce moment? Elle ne savait pas trop. Habituellement, elle serait dehors à regarder l'horizon. Attendant qu'on vienne la chercher. Ne plus fuir... Que devait-elle faire maintenant?

Sa partenaire prit les raines. Se contentant de la suivre, elle se retrouva dehors et rapidement sous cette couverture qu'elles avaient quittée. Elle était froide. Lena se blottit contre elle. L'envie de sentir l'être aimé contre soi où avait-elle froid? Leuci n'avait pas envie de poser la question. La réponse vint seule lorsqu'avec sa main cybernétique, elle caressa du bout de son pouce la chair de la fille Skirata. Regardant la vue, Leucinia posa sa tête contre la sienne. Fermant sa vision, elle se contenta de profiter de l'instant présent. La présence de la personne qui comptait le plus dans cette galaxie était avec elle. Contre elle. Elle pouvait sentir les battements de son coeur. S'allongeant, elle sentit sa compagne s'étendre sur elle. Si elle s'écoutait, elle choisirait de dormir sur place ainsi. Enroulé dans cette couverture. Lena contre elle dans ce petit coin reculé. Sauvage, calme. Paisible. La Miraluka se sentait en paix. Une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Très longtemps. Sa main était toujours dans celle de sa conjointe. Elle sentait toujours son pouce qui la caressait. Etait-elle aussi en paix qu'elle-même? Le nous était finalement envisageable. Mais certaines choses restaient à définir, elle n'était pas sur que ce soit judicieux mais elle se lança.


- Lena? Je t'aime. Merci. Pour tout.
Tu crois que la prochaine fois qu'on s'engueulera on devra de nouveau retirer tout ce qu'on a sur nous?
Je crois que nous avons franchi le 'nous' non?
Il ya encore des choses dont tu veux me parler? Où tu préfères profiter de l'instant?
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 11 Avr - 4:28
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Leuci? Je t’aime moi aussi. Mais sérieusement, si on parle… Je ne veux pas parler de choses difficiles. Je ne te mentirai pas : je suis mentalement vidée là. J’ai tout donné tout l’heure, je suis à bout de force. Je ne te mentirai pas, je pense que je vais me servir de ta généreuse poitrine comme coussin de tête et rester allongée. Le plus… Démotivant, en un sens, c’est que je sais qu’on a encore beaucoup de travail à faire.

Enfin. Au moins, tu arrêtes de voir de la chair putréfiée dans un miroir et je suis capable de me regarder dedans sans fuir la pièce en courant. Je suppose qu’en quelque part, il y a du positif. Vraiment Leuci, je pense qu’on est bonnes à enfermer. Tu penses qu’on devrait se faire enfermer? Hum… Ne pas pouvoir jouer du marteau, ce n’est pas possible, dans mon cas. Comme dessiner ce n’est pas une option pour toi. Et je… ZzZzZz… »


Ce n’était donc pas des paroles en l’air quand elle disait qu’elle était mentalement à bout de force. Elle s’était endormie et Lena faisait, paraitrait-il, les plus adorables petits bruits quand elle dormait. Sauf quand elle se mettait à ronfler. Et Lena n’aurait pas été Lena si en dormant elle n’avait pris le plus de place possible en dormant. Elle prit donc la position dite de l’étoile de mer. Heureusement, rien qui puisse vraiment gêner Leucinia. Lena avait ce don de s’endormir n’importe où, n’importe comment. La pauvre Leucinia avait un jour faillit avoir une attaque cardiaque en voulant ranger le linge et en trouvant Lena dans le panier, recouverte de quelques morceaux de vêtements. Ou quand la pauvre miraluka avait failli débouler les escaliers parce que Lena… Bien…

Elle avait dit à Leuci qu’elle allait chercher des légumes dans le potager. Aller chercher des légumes ne prenant pas une demi-heure, Leucinia s’était inquiété… Et Lena s’était juste couché devant le pallier d’escalier avec les carottes à côté d’elle. Sauf que Leuci, qui était sortit en panique, avait trébuché contre Lena et avait failli faire une chute dans les escaliers. Lena, réveillée en sursaut, avant attrapé l’artiste par la ceinture… Avant de l’engueuler comme quoi elle devrait regarder où elle mettait les pieds, ignorant complètement le fait que… C’était ELLE qui dormait à un endroit complètement vide de sens. Et si tu avais bougé dans ton sommeil et que tu avais fait une chute, avait riposté la Miraluka. Ce n’est pas arrivé, que je sache, avait rétorqué la petite forgeronne. Des fois, faire admettre un tort à Lena était plus difficile que de nettoyer une forteresse stellaire…

À la brosse à dents. Lena était comme ça. Elle poussait la machine au-delà de ses limites et elle finissait par tomber en panne. Tout simplement. Ce qui voulait dire que Leuci avait joué à un jeu dangereux avec son insistance pour le miroir… Mais bon, l’essentiel était que Lena dormait paisiblement. Et elle marmonnait dans son sommeil. Encore les dauphins marteaux? Elle n’en démordait pas, décidément! Cela dit il y avait quelque chose de différent. Elle semblait plus… Paisible. Ce n’était pas forcément évident à remarquer mais… C’était effectivement le cas. Une preuve supplémentaire que cet… Exercice… Avait porté ses fruits? Peut-être. Peut-être. C’était probablement encore trop tôt pour le dire. Les prochains jours seraient probablement déterminants. Le point positif était que tant qu’elles étaient avec le clan Eldar, elles auraient du soutien, si nécessaire.

Ne serait-ce, par exemple, de Viveka et de son éternel sourire en coin…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 11 Avr - 12:56
Leuci avait été idiote. Elle se mordit la langue. Démotivant Lena? Non, la mandalorienne ne le voyait pas comme ça. Au contraire, le plus dur était fait. Mais oui, concernant sa compagne, il y avait encore beaucoup de travail à faire. Mais pas à pas, elles y arriveraient ensemble. Elle écouta sa dernière phrase avant qu'elle ne parte rejoindre Morphée. Tss. Elle était mignonne. Se faire enfermer? Non, Leuci finirait par bouffer la porte avec ses dents. Après avoir fait nombre de chose avec Lena... Dans une chambre capitonnée, toutes deux pourraient se laisser aller. Sans aucune retenue! L'idée était à creuser. Mais sinon en aucun cas ça ne serait utile. Resserrant la couette, elle ne mit que quelques secondes à la suivre au pays des bruits étranges et des ronflements. Que ce soit, l'une ou l'autre, chacune était vidé mentalement. Le temps passa. Le soleil pointa le bout de son nez à l'horizon. Ses rayons vinrent caresser l'herbe fraîche de la nuit, laissant apparaître la rosée du petit matin. Ils se posèrent sur Leuci qui se réveilla pour une fois avant la forgeronne. Reprenant ses esprits doucement, elle s'étira avant de se dire que son corps était bien lourd. ha oui, Lena prenait toujours son corps comme un matelat.

Et elle n'était pas le seul. Pourquoi il y avait un petit louveteau allongé contre elle? Qu'est-ce qu'il foutait là lui??? Se relevant pour s'assoir, elle laissa glisser Lena ainsi que son grand filet de bave. Elle avait tendance à baver un peu du côté gauche. Mais là c'était la chemise qui avait pris. En plus d'une probable bonne quantité de sueur. Leucinia était une véritable bouilloire quand elle dormait, avec Miss étoile de mer collé à elle, son corps avait du transpirer fortement. L'aspect pratique? Pas besoin de chauffage! En revanche dès qu'il faisait chaud... Impossible de dormir tellement elle crevait de chaud. Lena se resserra contre elle. Rêvait-elle encore de ses fameux dauphins? Souriant à cette idée, la mandalorienne se demanda si elle avait rêvé elle aussi? Mais elle n''en n'avait aucun souvenir. La nuit avait été paisible et réparatrice. S'étirant les bras, son regard retomba sur la petite créature. Et pourquoi pas un Strill aussi? Il y en avait-il sur cette planète d'ailleurs? Bonne question. Elle la regarda. Il était trop mignon recroquevillé sur lui-même comme ça. Etait-il perdu? Abandonnée? Sa mère était-elle morte ou était-il à quelqu'un du clan? Leuci eut une idée. Il ferait un compagnon à Lena! Mais si, vu qu'elle était toujours seule.

A voir tout de même comment elle réagirait... Elle soupira en regardant l'heure sur son datapad. Six heures du mat... Elle aurait bien voulu dormir quelques heures de plus! Oui oui, tu te calmes le rappel. Réunion dans trois heures. Pffff. Elle le ferait par holo. Mais là! Petit déj! Elle sortit de la couette avant d’emmitoufler sa compagne dedans qui se mit en cocon dedans. Le papillon qui en sortirait serait peut-être magnifique! Non ne rêvait pas! Une gueule qui baille à se faire éclater la mâchoire. Une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien. Un filet de bave sur le côté gauche. Elle ne tarderait pas à se réveiller de toute façon. Mais le louveteau se réveilla. Leuci tendit la main. Elle ne sut pas dire s'il était curieux ou craintif mais il la sentit avant de coller sa tête en dessous. Elle ne savait pas si c'était normal ou non. Elle n'y connaissait rien en bestiole. La preuve, elle n'en n'avait pas! Qu'est-ce qui t'étais arrivé petit bonhomme? Bonhomme ou madame? Il n'avait pas l'air bien farouche. Il était câlin. Allez, direction la cuisine. Même si une maison était vide, ici chez les mandaloriens, il y avait toujours à bouffer. La maison devait être utilisé régulièrement puisqu'il y avait des denrées fraîches au frigos.

Où était-ce de la part de Viveka... Non, elle ne préférait pas savoir. Elle ne voulait pas savoir. Son p'tit spitche était assez révélateur sur le sujet. Mais oui, je te colle juste une clef dans la main pour que t'ailles discuter avec Lena. Pourquoi ne pas faire le plein de bouffe aussi?! Et bordel, comment peut-il y avoir un pot de confiote de miss marteau?! Arrrrrrggh! Leuci la maudit intérieurement! Vicieuse, tout en finesse! Oui elle l'insultait gratuitement et non ce n’était pas gentil. Mais c'était mérité! Mais la Miraluka sourit en y pensant. Si une personne qui s'occupait aussi bien de deux personne de son clan, comment pouvait-elle penser qu'elle risquait de le détruire un jour? Un chef de clan ne se mesure pas uniquement par ses actes guerrier ou stratégique. Il sera tout autant essentiel à sa communauté s'il sait être présent pour les siens. Non, ils avaient beaucoup de chance avec Viveka. 'fin Bref, qu'est-ce qu'elle avait là? Hooooo! Tout ce qu'il fallait pour faire un gâteau uj! Ce met légendaire chez les mandos! Dense, très sucré avec des noix écrasées, du sirop, des fruits séchés et des épices. Mais question, un Louveteau, ça mange quoi? Regardant vite fait sur l'holonet, elle trouva. Une assiette et hop! La barquette de viande hachée!

Leuci s’attela en cuisine. Un jaune d'oeuf, on sépare le blanc. Paf! Osik! Et un par terre... On recommence... Les bruits de fouet et hop! Le tout dans un récipient. Dernière touche avec les fruits et direction le four! Une vingtaine de minute. La mandalorienne caressait le petit animal qui semblait avoir bien mangé quand débarqua Lena. Elle avait déjà préparé toute la table de la cuisine pour le p'tit déj. La prenant contre elle, elle l'embrassa tendrement et l'enlaça. Passa une de ses mais sur son visage et ses cheveux. Bien dormis? Bien dormis? Le gâteau va être prêt! Tu viens déjeuner? Leuci avait posé son pot de confiture dans son assiette. Petit gars lui, ou petite, mystère et boule de gomme, Leuci n'avait pas encore regarder... Mais il s'amusait à sentir les jambes de la forgeronne. Allez petit déj! Leuci parlerait plus tard de ses projets...
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 11 Avr - 19:56
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena se réveilla de façon discrète, c’est-à-dire en se redressant d’un geste sec en criant : je ne me suis pas endormie, je le jure et en passant un commentaire sur la beauté du ciel nocturne pour faire croire qu’elle n’avait pas roupillé… Avant de se rendre compte que c’était le matin. Lâchant un juron très peu mandalorien et essuyant la bave qu’elle avait au coin de la lèvre (elle avait ENCORE dormi sur son côté gauche…), elle se dirigea vers la cuisine car c’est là que son estomac voulait qu’elle aille. Elle salua Leucinia d’un spectaculaire bâillement de type décrochage de mâchoire avant d’aller s’asseoir. Elle se frotta les yeux, remarque le louveteau, s’arrêta un moment, se frotta les yeux à nouveau avant de dire qu’elle le connaissait celui-là, il appartenait à Wolf Eldar, dont la famille, depuis des générations, élevaient ces animaux sur leur monde natal.

Ils sont utiles pour défendre nos terres, traquer la vermine ou encore pour en faire voir de toutes les couleurs à nos ennemis sur le champ de bataille, énuméra Lena avant de montrer le symbole du clan, à l’encre indélébile, sur la fourrure de l’animal. Assure-toi de ne pas le nourrir, sinon tu vas te mettre Wolf à dos, rajouta-t-elle. Le silence de Leucinia fut particulièrement révélateur et Lena soupira. Vraiment, Leuci, je dois toujours te surveiller ou quoi? Chaque fois que tu viens voir le clan, tu réussis à faire une nouvelle gaffe! Il n’était pas faux de dire en effet que Leucinia avait commis certaines… Maladresses… Mais en même temps, les gens de la ville à la campagne… Voilà quoi. Son nez finit par l’avertir de la présence d’un gâteau et elle se mit à saliver. La journée commençait bien, tant mieux. Mais quand as-tu eu le temps d’aller acheter des… Évidemment. Viveka. Qui d’autre.

Nouveau soupir. Évidemment, elle aurait dû y penser. Viveka ne faisait jamais les choses à moitié. Souvent les gens parlent des jedis comme étant les grands médiateurs et ceux qui règlent les problèmes. Viveka Eldar n’était certainement pas une jedi mais elle était une vraie bénédiction pour son clan, par contre. Et évidemment, si elle avait tout prévu, c’est qu’elle comptait bien le rappeler avec cet insupportable sourire en coin. Je vais préparer le thé, annonça la petite forgeronne car elle savait qu’elle en trouverait. Et comme de fait, elle trouva de quoi préparer un thé à la pêche pour Leucinia et elle. Un jour. Un jour. Elle réussirait à surprendre Viveka Eldar. Ne serait-ce que pour avoir le privilège d’être celle qui aurait le sourire en coin. Cela prendrait du temps mais… Elle n’était pas exactement pressée non plus. Ce serait idiot de vouloir faire quelque chose à tout prix juste pour…

J’ai encore rêvé de dauphins marteaux, annonça Lena. Je te hais pour cette idée ridicule, tu sais? Elle savait que cela ferait sourire Leucinia. Après avoir flatté le louveteau, elle le renvoya à son maitre… Qui dirait à Viveka que les deux femmes allaient bien… Et donc Myrianova perdrait un énième pari… Et Viveka serait encore plus contente... C’était sans fin, vraiment. Mais bon. Remplissant deux tasses de thé, elle s’installa, bailla à nouveau et prit une gorgée du breuvage brûlant. Ça la réveillerait à coup sûr. Tu sais qu’elle ne va pas manquer cette occasion, pas vrai, demanda Lena. Je lui donne maximum quinze minutes, ajouta-t-elle en préparant une troisième tasse. Et comme de fait, quatorze minutes et trente-deux secondes plus tard… Viveka entra dans la cuisine, un sourire en coin sur le visage. Alors les filles, bien dormi? On a fait de bons progrès, j’espère? On dirait que oui…

avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 12 Avr - 15:13
Et comment Leuci pouvait savoir qu'il ne fallait pas lui donner à manger? Hein?! Il réclamait à manger s'offusqua-t-elle après son silence! Puis sa petite bouille était trop mignonne. La Miraluka avait craqué pour cette petite créature. Les créatures, elle allait en faire collection. Leska... Cette petite bestiole... Comment ça je fais toujours des gaffes? Je tente des expériences, ce n'est pas la même chose. C'était quoi déjà la dernière? Ha oui le tracteur... Là ça aurait pu mal finir par contre. Mais j'y suis pour rien si le câble du frein avait pété! Depuis ce jour là, Leuci évitait certaines tâches au sein du clan. Du genre faire de la maçonnerie. La fameuse pelle laissé dans la bétonnière... Par contre, donner un coup de main à l'armurerie, no problemo. A peine évoqué, pouf! Plus de Leucinia. Elle était prise. Sortant le gâteau encore chaud du four, elle vit Lena soupirer. Le genre de soupir où elle se colle la tête sur la table parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a été que le pantin d'une certaine personne. Toutes deux en étaient arrivées à la même conclusion. Une conclusion qui se soldat par des paroles suivi d'un acte prévisible. Écoutant Lena râler, et ne pouvant aller que dans son sens face à la réalité de la chose, elle souffla pour refroidir le thé à la pêche.

Ouaip... Lena et Leuci n'étaient que des victimes des manigances implacables de la chef du clan Eldar. Mais la plus à plaindre devait être Myrianova. C'est elle qui la supportait tous les jours avec ce genre de pari. Elle devait aimer perdre. Devait y avoir un truc vu qu'elle perdait à chaque fois. Leuci y songea puis sourit quand la forgeronne lui parla de ses fameux dauphins. Une idée à Leuci qui était partit d'une idée stupide un jour. Comment? Incapable de s'en rappeler. Elle coupa une belle part qu'elle mit dans l'assiette de sa compagne. Tu veux un bavoir tellement tu baves? Une pour elle et une pour l'invité qui ne devrait pas tarder. La mandalorienne aurait bien gardé le louveteau mais Lena l'avait fait partir. Sniff... Commençant à manger, la personne désirée entra. Tss, évidemment avec ce fameux sourire. Argh! Leuci était à deux doigts de lui jeter le gâteau complet en pleine figure. Ca serait mérité! Tout prévoir à ce point... Au lieu de ça, elle se contenta de la saluer par un petit geste de la main et une prononciation incompréhensible à travers sa bouche pleine. Mais de quoi je me mêle grand-mère? Mais elle n'était pas seul. A ses pieds se trouvait le petit louveteau. Il faisait ce qu'il voulait celui-là. Où avait-il décidé de faire demi-tour en croisant Viveka?

Elles étaient en présence de la manipulatrice et de l'espion. Leuci ne put s'empêcher d'appeler le louveteau. Oui t'es revenu mon grand. Mais oui qu'il est beau! Hein! Le louveteau? +10. Leucinia? Disparu au champ d'honneur. Faudrait qu'elle demande au fameux Wolf si elle peut le garder. Mais Lena n'en voudrait pas. Elle ne voulait pas d'animaux. Une fois elle lui avait offert un poisson, il avait fini en sushis. Pas question qu'il ne finisse en plat mijoté celui-là. Elle pourrait probablement le laisser à Umibozu. Le prendre à bord et le faire vivre à bord d'un vaisseau spatial? Pas forcément la meilleure idée. Peut-être après tout. Tss. Umibozu, il lui avait cédé la moitié des parts de son bars après avoir perdu ce pari stupide de tir. Ne pas défier Leuci sur un tir de sniper... Elle l'avait surtout fait pour le fun, et prouver à d'autre qu'elle était la meilleure dans ce domaine. Droit dans ces bottes, il l'avait fait. La Miraluka avait bien tenté de refuser l'offre mais pas moyen. C'était une question d'honneur pour lui. Mais elle ne faisait rien dans ce bar. Parfois quelques factures oui mais sinon c'est lui qui tenait entièrement la boutique. Elle n'avait absolument aucune idée de comment se passait les livraisons par exemple...

Elle invita la chef Eldar à s’asseoir avec elles à table. Leuci regarda Lena pour lui faire comprendre son envie pour le louveteau même si elle connaissait sa réponse. Le lâchant, elle retourna déjeuner et lui se coucha à ses pieds.


- Oui, la nuit à été bonne. Et toi? Myrianova n'est pas là pour voir si elle a perdu ton pari?
Tu mériterai de subir le siens, tu le sais ça?
Leuci regarda Lena et lui prit la main.
Oui, beaucoup de progrès... Et reprit un morceau de gateau.
Au fait, je te dois un miroir et une porte. En revanche mesdames, je dois vous laisser. j'ai un holo à passer. Boulot boulot.

Leucinia les laissa le temps de s'occuper de cette histoire. En partant, elle glissa à Lena qu'elle la laissait se plaindre des misères qu'elle lui avait fait subir. Entrant dans une petite pièce de la maison, elle alluma le projecteur et entre la ligne de conversation. Pratique, une pièce entièrement réservé pour. L'échange holographique dura une petite demi-heure. Evidemment, on lui reprocha de ne pas être sur place. Mais elle n'était pas seule. Elle rembarra assez vite le râleur. Les holo était fait pour ça. De plus elle était chez les Eldar dans la continuité des bonnes relations avec le clan. Elle ne savait pas combien de temps durerait cette excuse mais généralement personne ne revenait dessus. Cela faisait des années et régulièrement elle échangeait des rapports à chaque clan sur ces échanges. Sauf ces deux dernières années. Voilà qui était fait, elle avait ses prochaines demandes du clan. Coupant le système holo, elle retourna en cuisine et vint se coller à Lena.

Alors, j'ai loupé quoi? Elle alla se reprendre du gâteau qui avait prit une sacré claque.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 12 Avr - 17:34
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Et un tracteur, rajouta Viveka, ne serait-ce que pour rappeler ô combien Leuci était une fille de la ville et pas de la campagne. Ce sourire en coin… Ce fichu sourire en coin. Lena préféra finir son morceau de gâteau en trois bouchées bien comptées plutôt que de répondre à… Ça. C’était de la pure provocation, la petite forgeronne le savait mais elle savait aussi que Viveka était là pour elle. Pour elles deux, en fait. Leucinia n’était peut-être pas une vraie Eldar, en ce sens qu’elle n’était pas officiellement membre du clan mais la cheffe de clan prenait soin d’elle quand même. Il y a des choses que même sa mère adoptive n’était pas forcément douée pour gérer. Il fallait quelqu’un dans une situation similaire. Et vraiment, il y avait quelque chose de… Spécial… Avec cette planète et ce clan, une combinaison des deux. Comme si… Comment dire…

Les problèmes ne pouvaient pas réellement prendre racine ici. Les plus gros progrès de Lena et de Leuci s’étaient faits sur cette planète. Et certaines de leurs pires disputes également mais il fallait souffrir pour grandir, apparemment. Quand Leucinia alla passer son appel, la petite forgeronne se confia à Viveka, comme d’habitude, qui l’écouta patiemment, pendant que le louveteau se couchait en boule à ses pieds. Il y avait eu d’intéressants progrès, en effet… Ce n’était rien de le dire. Ces deux-là étaient faits pour aller ensemble mais il y avait encore beaucoup de travail à faire. Et il faudrait qu’elle attende le retour de Leucinia car elle avait une annonce importante à faire. Le genre d’annonce qui allait les faire tomber de leur chaise… Littéralement. Pour le moment, ni une ni l’autre ne se doutaient de quoi que ce soit. Car si cela avait été le cas…


« Bon, mesdames, vous revoilà. Vous savez, à mon âge, on commence à beaucoup réfléchir. Trente-trois ans c’est encore jeune mais pour plusieurs espèces dans la galaxie, passé vingt-cinq ans, une femme n’est plus désirable. De pures conneries mais le fait est : on ne rajeunit pas et je dois constamment penser au futur du clan. Et au bien être de ses membres. Leucinia, tu sais que tu es membre honoraire du clan Eldar.

Si jamais tu es en difficulté, tu peux compter sur nous. Je me bats depuis des années pour que tu arrêtes de courir partout dans la galaxie et que tu passes au moins une année complète avec nous pour que nous puissions faire de toi quelqu’un de plus habituée à notre style rural mais tu as toujours refusé. Sauf que j’ai trouvé une solution au problème.

Tu n’as pas de chez toi ici. Sur Vorpa'ya. Normal que tu ne veuilles pas y rester. Alors maintenant que c’est officiel entre toi et Lena… Je vous offre cette maison et le terrain allant avec. Donc… Tu te dois une porte et un miroir, Leucinia, en fait. Quand tu viendras ici avec Lena, vous aurez un chez soi. Et puis bon, ce n’est pas comme si l’endroit n’avait pas un symbolisme important à vous yeux. Ça me fait plaisir de vous l’offrir.

Et Lena, je pense que tu devrais te remettre à respirer, tu es en train de devenir graduellement bleue. Je sais que ça te fait un choc mais quand même. Ne compte pas sur moi pour te faire le bouche à bouche. Tu as une compagne pour s’en charger à ma place. Vous avez toutes les deux un beau futur devant vous. Alors arrêtez de faire les idiotes et de vivre dans le passé ou dans vos têtes. Vous nous inspirez, Myrianova et moi. »
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 12 Avr - 20:22
Écoutant Viveka, elle se demanda où elle venait en venir. Avec son âge. Bah quoi? Oui mamie les rides c'est pour bientôt! Dans cinq ans c'est le déambulateur et dans six le dentier! Mangeant sa part, elle continua de l'écouter. Oui, le temps passe inexorablement et on n’y peut rien. C’est ce que signifiait le tatouage qu'elle avait sur le bras droit. Membre honoraire, mais encore? Bah oui, j'ai un boulot! Casser des gueules, péter des rotules, exploser quelques trucs et empocher des crédits. Métier noble dans la plus pur tradition mandalorienne. L'aide du clan? Oui la Miraluka l'avait eu de façon surprenante par plusieurs de leurs venus à quelques défilés. Et au vu de l'accueil auquel elle avait le droit à chaque fois. Non, la question ne se posait pas. Hum? Un chez soi? Non en effet, Leuci n'en n'avait pas de véritablement à elle. Bien sûr, il y avait chez Lena, chez sa mère, le bar à Ubimozu et ici mais pas véritablement de lieu à elle. Ce fameux petit chez soi ou elle pourrait y faire son cocon. Avoir sa petite clôture, son p'tit bout de jardin. Faire la déco qui lui plairait. Leucinia n'avait jamais pensé à ce détail. La seule fois où elle y avait pensé sérieusement, c'était la veille en discutant avec Lena.

Aux mots de Viveka, Leuci faillit s'étouffer et recracha dans l'évier ce qu'elle avait en bouche. Le choc fut violent. Toussant, elle se servit un verre d'eau pour faire passer ce qui restait. Eau tiède? Pas grave, il fallait que ça descende. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle avait perdu un pari c'est ça? Toussant à nouveau, elle regarda Lena qui était tétanisée.


- Comment ça tu nous l'offre? Ca va pas? Elle toucha le front de Viveka. Non t'es pas chaude. Attends. Elle se pinça. La douleur était bien là, elle ne rêvais donc pas.
T'as perdu un pari hein?! Si Myrianova film dans un coin je te jure que je vous assomme toutes les deux!
Mais je ne peux pas accepter ça comme ça...
Bah oui pourquoi ça? Non, j'ai déjà accepté un bar dans le même genre de condition, c'est non. Je refuse. Mais Lena dit quelque chose! Non je ne peux pas!
Mais c'est ta maison Viveka. Non je peux pas! Désolé mais non!
Elle s'assit sur une des chaises. Elle ne voulait pas en démordre. Non, non, non! Oui cet endroit est important pour nous deux mais. Osik Viveka! Non et non!
Oui je sais je parle dans le vide tu as déjà prise ta décision.
Et comme le fer mandalorien, elle ne bougerait pas d'un poile. Leuci soupira longuement. Et Lena qui s'enfonçait de plus en plus sur sa chaise... Mais dit quelque chose, réagit! Donne un coup de marteau! Pensa la Miraluka. Elle ne s'attendait pas à ça en se levant ce matin. Tsss.
Merci chef... Dis-moi, t'as aussi parié sur nos réactions avec miss finesse? Je suis juste curieuse de savoir si elle a gagné une journée ou deux...
Lena, tu crois qu'on peut construire une forge dans le coin? Comme ça on emménage directement ici non?


A part sa mère et Umibozu, elle n'avait plus vraiment d'attache à Kyrimorut. Et Lena n'aurait plus à vivre sa solitude. Non? La question du pari, peut-être un peu déplacé mais de bonne guerre... Comme ont dit, jamais deux sans trois. Pas vrai Viveka?
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 12 Avr - 22:12
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Tu veux que dise quelque chose? Je suis d’accord avec Viveka. Quand on y pense, cette demeure est une sorte de chalet. Le clan l’utilise de façon irrégulière et elle peut aussi servir pour loger certains visiteurs. Pour tout te dire, Leuci, je commence à en avoir marre d’être loin de mon clan. Et j’aime bien forger, c’est sûr, sauf que je me dis, trois mois par année ici dans notre chez soi et le reste ailleurs, quoi…

C’est un bon compromis, non? Moi j’accepte l’offre si toi tu n’en veux pas. Dans ce cas TU me dois un miroir et une porte. Merci Viveka. Encore une fois… Tu trouves des solutions à des problèmes qui ne sont pas les tiens. Mais… je suis curieuse. Est-ce qu’il y avait vraiment un pari en jeu? Ou est-ce que c’est de ta propre initiative cette idée? Je dois avouer que je suis curieuse moi aussi… Moins que Leuci mais quand même. »


Viveka leur expliqua que non. Il n’y avait pas eu de pari. Mais une longue discussion avec Myrianova, oui, par contre. Et les deux avaient parlé. De choses très personnelles. Douloureuses. Et certainement pas plaisantes. Un peu le travail qu’avaient fait Leucinia et Lena mais en moins violent. En fait pour ne pas dire sans violence tout court. De comment elles voyaient le futur de leur relation, entre autres choses. Et au cours de cette discussion, l’idée était venue à Viveka. Il y avait eu un pari par contre. Par sur le fait de donner la maison… Mais sur la réaction de Leucinia. Oh ça oui et pour une fois… Myrianova avait gagné un pari. Je me serais attendue à ce que tu sois très heureuse, chaque fois que tu viens nous voir, c’est un peu ta maison, expliqua la cheffe de clan. Son sourire en coin revint rapidement. Myrianova va m’en parler jusqu’à ma mort… C’est clair.

Lena pouffa de rire. C’était évident qu’après avoir perdu pari après pari contre Viveka pendant des années… Et c’est miss bodybuilding, Leuci, fit remarquer la petite forgeronne. Effectivement, la blonde guerrière était bâtie comme un char d’assaut donc… Évidemment qu’elle avait proposé un compromis à la miraluka. Elle avait encore sa mère, quelques connaissances, tout ça, ailleurs dans l’espace mandalorien. Elle ne pouvait pas demander égoïstement à la belle artiste de tout lâcher et de venir s’installer ici… Ce ne serait pas… Correct. Et elle ne comptait certainement pas faire celle qui emmerde son monde à tout vouloir sans compromis. Elle était prête à en faire, des compromis, pour Leucinia. Après tout, quand on y pense, ça fait partie d’une vie de couple équilibrée, non? Difficile à dire considérant que c’était sa première et seule expérience dans le domaine donc…


« C’est vrai qu’elle tire une de ces têtes… Sérieusement, Leuci, je ne comprends pas ta réaction? Tu es membre honoraire du clan, c’est juste normal que tu aies un endroit où vivre quand tu viens. Ils ne font pas ça dans ton clan? La règle de l’hospitalité? NON?! Ces mandaloriens des villes… Ça se croit tellement plus important que le reste et ça ne sait même pas offrir le gîte et le couvert aux autres! »

« En même temps, si tu compares la taille de nos clans… Nous sommes une petite communauté soudée et je ne veux pas que le clan grossisse davantage. En même temps, Lena, le clan au complet pourrait être embarqué dans une corvette ou une frégate très lourdement automatisée. Nous sommes un clan très ancien, oui, mais nous ne voulons pas devenir trop gros. Sinon c’est l’âme des Eldar qui se dilue, tout simplement. »
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 13 Avr - 0:15
Ha! Leuci le savait! Il y avait un pari derrière cette histoire! Mais pas sur la maison, sur la réaction de Leucinia. Comment, Myrianova avait gagné ce coup-ci? Oui mamie, t'allait probablement le prendre dans les dents jusqu'à ce que tu manges les pissenlits par la racine. Tiens, elle n'aurait pas pensé que Lena et elle serait un facteur déclenchant pour que Viveka et Myrianova mettent nombre de chose au clair comme elles l'avaient fait toutes les deux la nuit précédente. Où ce matin? Ces mandaloriens... On est tous les mêmes se dit la guerrière. Fracasser des geules, aucun soucis mais se regarder soi même et son conjoint... Pouf! Plus personne. Son peuple était-il vraiment comme ça? Mais la Miraluka ne voulait pas lâcher le morceau. Non. Cette idée qu'on lui offre une maison, elle avait du mal à l'avaler. Elle c'était toujours battu pour avoir ce qu'elle obtenait. Les seuls présents qu'elle n'avait jamais acceptés était ceux de sa mère. Et on parle de gros présent comme son fusil sniper. Elle avait dû se pincer à trois reprises ce jour-là. Non, pas le dernier holo téléchargé en douce montrant une paire de gars costumé sauvant la galaxie. Y'avait l'autre là avec ses armures. Mais si! Chaque opus il en avait une différente. Celui-là dans le genre 'j'ai un melon plus gros que le tiens'.

D'ailleurs, est-ce qu'elle avait rendu le bloc de donnée... Aucune idée. Mais en ce qui concernait la situation actuelle, l'idée bloquait. Lena avait certains arguements. Leuci ne les entendaient pas. Si elle prenait la maison, toutes deux vivraient ici. C'était non négociable. Kyrimorut n'était plus ce petit fort construit pour sauver une famille de clone. C'était une mini-ville à elle seule et c'était sans compter les villages aux alentours. Viveka aussi avait des arguments. Pour chacun des arguments, Leucinia n'avait pas de chose à redire et aucun contre argument. Mais les dernières paroles de sa compagne faillirent la mettre en colère. Elle tira une tête encore plus sévère avant de se mordre la langue pour se calmer. Elle savait qu'elle voulait plaisanter. Mais Leuci était soupe au lait. Et là, la blague n'allait pas dans le bon sens. Pas du tout. Mais pas la peine de débattre dessus inutilement. Mais certains dans le clan Skirata était plus hospitalier que d'autre. Ca c'était sur. Aussi hospitalier que la légende du père Kal? Quelques-uns oui. Argh! Sa phrase l'agaçait fortement. Se prenant la tête dans les mains, elle soupira longuement et se remordit de nouveau la langue. Son regard se perdit sur le louveteau. Lui il n’avait pas ce genre de problème. Tu manges, tu pionces, tu fait tes besoins... La belle vie hein!

Elle regarda les deux femmes qui étaient assises devant elle. Comment leur dire?


- Viveka... Merci beaucoup pour ton offre. Elle me touche beaucoup, tu n'imagines pas à quel point.
Je l'accepte mais c'est difficile pour moi. C'est un beau cadeau, très beau. Et très important comme tu le sais. Certains d'entre nous travaille toute leur vie pour s'offrir leur petit chez eux. Je n'ai jamais compté sur les autres pour obtenir ce que je voulais. Je parle ici de biens matériels. Et j'ai toujours voulu compter uniquement sur moi-même ce de côté-là. Mais avoir un vrai pied à terre serait parfais. Avec Lena nous aurions notre chez nous. Elle pourra installer son maudit Top50 et elle serait proche des siens. Loin de sa solitude. L'idée m'enchante vraiment. Pour elle comme pour moi. Concernant Kyrimorut, en ce qui me concerne, j'ai quitté les miens il y a longtemps maintenant. Vivre là-bas ou ailleurs ne me pose aucun problème. Comme la dit Viveka, l'âme de base du clan c'est peut-être trop dilué...
Leucinia avait dérivé lentement sans s'en rendre compte.
Si Lena, nous faisons ça aussi chez les Skirata. Mais c'est rarement la maison du chef! C'est un bien fournit par le clan, pas par le chef de clan! C'est peut-être moi qui me fait des montagnes mais j'ai mes principes et j'y tiens.Sans vouloir vexer qui que ce soit. Soupirant de nouveau, elle sourit et prit le louveteau sur ses genoux. Il cherchait à grimper.
Va falloir prévoir quelques aménagement. Ta forge. Ton bazar organisé. Un atelier de maintenance pour Leska. Mon home gym!

Par contre je garde le louveteau...
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 13 Avr - 1:59
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Pas question que tu gardes ce louveteau, protesta de facto Lena. Pas d’animaux dans la maison ou sur la propriété, c’est non négociable, ajouta-t-elle en brandissant son marteau… Pratiquement sortit de nulle part. Ce n’était pas tant qu’elle n’aimait pas les animaux plus qu’elle n’avait : A) Pas le temps de s’en occuper, B) Pas envie qu’ils la dérangent dans son travail, C) Pas envie qu’ils la dérangent point et D) Un ensemble de toutes ces réponses et plus encore. Donc non. Et en plus, il était à Wolf Eldar cet animal, ce n’était pas à elle de décider si elle l’adoptait ou non. Leucinia faisait encore sa déraisonnable et cela tombait royalement sur les nerfs de Lena. Non mais sans blague! Ça parle de nous et ça pense au je. Il n’était pas croyable quand elle s’y mettait celle-là. Mais elle allait te le lui faire rentrer dans le crâne, ah ça oui. Foutue miraluka!

« Ah bah bravo. Ça parle de nous et ça pense au je. Viveka nous a donné une maison. C’est un cadeau. Tu l’acceptes tu arrêtes de faire un cas avec, de mettre tes conditions ou de faire ta tête dure. Et tu ne vas certainement pas adopter ce louveteau parce que un, il n’est pas à toi, deux, tu sais que je ne veux pas d’animaux à la maison et trois, parce que c’est un caprice déraisonnable. Ça grandit ces bêtes-là, Leuci! »

« Mesdames… Vous avez fait de beaux progrès, vous n’allez pas les défaire pour si peu. Clairement, Lena a besoin d’un bon massage pour se détendre et Leucinia pourrait profiter d’un bon bain moussant et parfumé. On peut être mandalorien et apprécier se détendre, ce n’est pas un crime. Voilà un bel exercice de couple, s’entendre sur la maison. Naturellement, je ramène le reste du gâteau, Myrianova va vouloir goûter.

Avec sa carrure, une part ne suffira pas. Merci Leuci, il est excellent. Et Lena, je veux un discours ouvert. Pas de coups de marteau parce que tu es énervée. Si je vois Leuci avec une bosse, je te le confisque. Et pas de mais! Tu es aussi tête dure qu’elle et en plus tu es caractérielle. Qu’est-ce qu’on a dit à propos de la gestion de la colère? Allez ouste. Va faire couler un bain à ta belle. Le bain moussant est sur la deuxième tablette. »


Et sur ces paroles, elle quitta les deux mandaloriennes avec la gâteau, le louveteau et une tasse de thé chaud. Lena se frotta les yeux, se demandant si elle avait halluciné la scène avant de prendre sa laandur de compagne par la main et de l’amener dans la salle de bain. Oh elle lui ferait couler un bain, oh elle le ferait moussant et ensuite, elle utiliserait son arme secrète. Massage de cuir chevelu de Leucinia et ce serait juste parfait. Foutue Leuci. Toujours à vouloir avoir le dernier mot sur tout… Rhalala. Mais bon. Elle l’aimait quand même. Elle regarda la salle de bain et elle se remémora quelques souvenirs amusants. Comme la fois où Lena, couverte de graisse après une journée à la forge du clan avait décidé d’aller se coucher direct. Leucinia lui avait couru après dans la maison en disant qu’il était hors de questions qu’elle partage son lit avec une Lena aussi sale. Finalement, la petite forgeronne avait commencé à faire des bulles de protestations… Puis elle s’était endormie… Et avait commencé à faire un autre type de bulles…

« Tu sais, on n’est pas obligée de rester ici à l’année longue. On peut avoir plus qu’une maison… Si ça t’arrange. Je veux être avec toi. C’est le plus important, non? C’est toi de nous deux la plus expérimentée dans les relations de couple, des fois je me dis que j’aurais besoin d’un manuel d’instruction… Il est où le chapitre sur comme harmoniser des mentalités différentes? Des fois je me dis que ce serait vraiment utile… »
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 13 Avr - 14:48
Est-ce que c'était l’hôpital qui se moquait de la charité? Leucinia se contenta de ne rien dire mais n'en pensa pas moins. La Lena... Tu me prends vraiment pour une bille se dit-elle. De son point de vue, la première qui avait lâché le nous pour du je, c'était elle. Si tu ne veux pas de la maison, moi JE la prends. Ce n'est pas une décision basé sur le nous non? Et elle ne veut pas d'animal, très bien, est-ce une obligation pour protester de la sorte? Etre aussi arrogante et désagréable? Ce qu'elle l’agaçait quand elle parlait de cette façon. Soupirant, elle lâcha le louveteau. Elle qui voulait un animal le jour où elle se prendrait une maison... C'était plus que cuit. Adieu petit gars... Elle marmonna qu'elle irait quand même voir le dénommée Wolf. Mais de l'autre, elle n'aurait pas le temps de s'en occuper. Sniff. Appuyant sa tête dans le creux de sa main, elle soupira de nouveau avant de remonter le regard sur les paroles de Viveka. Elle n’était pas croyable de dire ça. Adieu louveteau, adieu gâteau... Après une maison contre un gâteau, c'est pas cher payé! Etre mandalorien et apprécier à se détendre? Leuci pouffa de rire intérieurement. Va donc dire ça à Myrianova, elle va rire. Ce n'était pas ça si tu perdais le pari de la veille, ton gage? Hum? Tss.

Enfin, Viveka parlait et là Lena appliquait, elle ne la ramenait plus du tout. Elle la regarda se frotter les yeux et se demanda si elle ne l’engueulait tout de suite où pas. Mais est-ce que ça en valait vraiment la peine? Mais d'abord la critique de son clan, la critique du je avant le nous alors qu'elle n'était mieux... Croisant les bras en la fixant, elle se posa la question. La chef Eldar était venue, avait semé et était repartit. Elle se laissa embarquer par la forgeronne jusque dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'elle lui voulait? L'eau se mit à couler. Un bain? Elle allait vraiment faire ce que lui avait dit Viveka?


- Et pourquoi pas? On est bien ici, c'est paisible. Puis avoir plusieurs maisons veut dire plus de ménage... La flemme.
Tsss, ma chérie. Si des manuels pour ça existait, ça serait ennuyant non? T'imagines? C'est à nous de trouver cette harmonie. On a déjà fait une part non? La plus difficile. Mais si on parle d'harmonie, je sais que tu ne le pensais pas de façon mauvaise mais ne critique plus mon clan comme tu l'as fait. Ca m'a fortement agacé Lena. Je ne t'en veux pas mais je tenais juste à te le dire. Et quitte à dire les choses, j'ai toujours voulu me prendre un animal le jour où j'aurai une maison. Ca m'a toujours fait rêver. Et je me disais qu'il te tiendrait compagnie pendant mes périodes d'absences. Ne fais pas cette tête! Je ne joue pas les rabat-joie ni ne veut t'imposer quoi que ce soit, je t'explique mon point de vue.
Elle la prit par les mains. Comme tu me l'a si bien remit dans les dents ma chérie ; pour que nous avancions sur ce nous, autant dire tout avant que ça ne gonfle et n'explose? Elle entra dans le bain et s'installa. L'eau était chaude. Nickel! Et la mousse! De quoi disparaître dedans! Tu crois que Myrianova va se vanter d'avoir enfin gagner un pari? Elle l'attrapa et la fit tomber dans le bain avec elle. La baignoire était assez grande pour les contenir toutes les deux. Evidemment qu'elle hurla. Madame laisser hurler sa frustration parce qu'elle était maintenant complètement trempé alors que la Miraluka était morte de rire. Elle l'enlaça contre elle et l'entendait marmonner.
Comment tu veux qu'on aménage ce chez nous? Ce qui est bien, c'est que je pourrais poser mon futur vaisseau sans passer par un dock... Au fait, tu accepterais de venir à mon prochain défilé?
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 13 Avr - 15:57
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Oui bon tu veux que je dise quoi? Que je suis désolée? Ok, j’ai juste dit ce qui me passait par la tête. Je ne le voyais pas comme une insulte ou une critique ouvertement négative. C’est vrai que ton clan est beaucoup plus gros que le nôtre et qu’il ne peut pas avoir, réalistement, la même façon de fonctionner. N’essaie pas de me faire croire que votre chef a le temps d’aller voir chaque membre individuellement.

Et puis après, le plusieurs maisons… Tu sais qu’il existe des droïdes pour faire le ménage, hein? Et je ne te parle pas des modèles ultra flashy pour riches. Je te parle de modèles industriels, moins jolis au regard mais bien plus efficace. Parce que bon, tu as un bar, je te rappelle. Enfin. Une partie d’un bar. Moi, vendre mon domicile ne me dérange pas en soi. J’étais dans une ville après avoir appris mon art dans la capitale donc... »


C’était davantage Leuci qui aurait à perdre avec un seul domicile. Lena était Lena, toutes ses affaires tenaient dans un seul bâtiment. Toutes. Ses. Affaires. Elle était maniaque comme ça. Il fallait que tout soit au même endroit. Si elles prenaient la maison ici, alors elle transfèrerait tous ses trucs. Et puis du reste, le terrain vacant juste à côté pourrait servir pour construire une annexe à la maison. Une partie davantage forge / atelier, avec un système anti-incendie digne de ce nom. Pas question de risquer de mettre le feu à la maison! Quand même, ce serait bien le comble. On leur donne une maison et elle la réduit ensemble. Hum. Un système anti-explosion aussi, dans ce cas. Oui… Ce serait un bon investissement pour éviter… AAAAAH, s’écria Lena quand elle fut lâchement jetée dans le bain. Elle cracha de l’eau et se mit à mélanger les jurons dans deux langues.

Ça va pas espèce de malade, beugla-t-elle en attrapant son fidèle marteau. Je vais te soigner moi, ajouta-t-elle en furie. J’essaie d’avoir un moment calme et détente avec toi et tu viens tout foutre en l’air. Ah elle n’était pas contente, là. Vraiment pas. Elle ne trouvait pas à rire, cette fois. Classique Lena. Quand elle avait un plan en tête, elle détestait qu’on le change. Et là, manifestement, ce qu’elle voulait, c’était un moment détente. Et dans leurs vies respectives, il était vrai que ces derniers pouvaient être des plus rares. Donc la réaction n’était pas tout à fait exagérée. Elle restait indubitablement Lena, cette réaction. Mais elle n’était pas à sa première réaction du genre. C’était souvent comme ça quand elle essayait de faire quelque chose de moins… Lena… Et de plus doux, essentiellement. Une sorte de mécanisme de défense ou juste son tempérament très… Disons le encore... Lena.


« Vraiment, des fois, je me demande si toutes les connexions se font dans ta tête de mule. Je vais avoir froid en sortant, ce n’est pas comme si j’avais des masses de vêtements de rechange non plus. Et l’aménagement… Moi je dis qu’il va nous falloir une annexe, faire construire une zone dédiée pour la forge avec toutes les protections nécessaires contre le feu et les explosions. D’ailleurs je crois que… Q… Qu… QUOI!?

Si je veux… Ton prochain… Et tous ces yeux sur toi… Tu veux que je massacre l’audience au complet, c’est ça? Tu sais très bien comment je risque de réagir. C’est con, je sais mais c’est MA Leuci! En même temps… Ce sera un bon entrainement sur comment ne pas génocider les gens pendant un défilé de lingerie. Je me demande si c’est une compétence utile à avoir, par contre… Je ne sais pas si je devrais y aller, honnêtement… »
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 13 Avr - 19:39
- Je te propose. Je ne t'oblige à rien. Mais tu ne m'as jamais vu défiler et ça me ferait énormément plaisir. Ecoute. C'est toi qui décides. Tu viens, tu ne viens pas. C'est simple, pas de prise de tête. Tu ne te sens pas prête, tu ne viens pas. On peut reporter à un autre, il y en aura d'autre. Tu sais quoi, je laisse la question en suspens. Je ne veux pas ta réponse. Elle lui posa un doigt sur ses lèvres. Chut. Dans tous les cas, je te réserve une chaise au premier rang. Si tu viens, je sais que tu seras là pour moi. Tu ne viens pas, je sais que c'est parce que c'est trop tôt pour toi. Ok?

Mais il serait dommage que tu attrapes froid non? Viens ici! La rattrapant car elle avait deviné, elle lui fit enlever tous ses vêtements. Ca sera bien plus simple pour moi de te masser. Assis toi, tu t'occuperas de moi après. Ton premier massage dans notre nouvelle demeure! Voilà je l'ai dit. Là. Leuci s'assit contre elle. Utilisant l'eau savonneuse, elle laissa ses mains effectuer différents mouvements, principalement circulaire, sur la peau de sa compagne. Commençant par le bas de son dos pour remonter jusqu'à son cou. Appuyant sur ses muscles. Elle entendit le bien que ça lui procurait. Ca détend?

Une annexe? Oui ça me parait une très bonne idée. J'ai de quoi payer les travaux. Non, considère ça comme mon cadeau pour notre chez nous. Faudra mettre un vrai système en place pour éviter tout incident... Ca m'embêterai beaucoup que la maison ne brûle... On ajoutera une pièce spéciale pour l'armurerie et mes explosifs. Si ça pète dedans, ça ne pétera que dedans. Elle changea de position pour se retrouver en face de sa compagne et lui massa les jambes. Elles étaient aussi tendus qu'après un marathon. L’exercice d'hier a vraiment mis ton corps dans un sale état ma chérie. Tu devrais te sentir plus légère quand j'aurai fini.

Je te propose que l'étage ne change pas. Il est bien comme ça. On installe une règle, pas d'arme à l'étage. Marteau y compris! Tu serais capable de fracasser la salle de bain avec parce que je t'ai mouillé alors que tu étais sèche. J'ai tort? Non non non, ne réponds pas. Pour l'avoir vécu, je sais que j'ai raison. Elle lui tira la langue et en profita pour défaire son bandeau. Mais j'aimerai bien une cuisine mi ouverte. On casse le mur et on installe un îlot qui fait plan de bar avec tabouret! Elle s'attaqua à ses pieds. Lena se mordit la langue tellement ça lui procurait du bien. Tu vas me faire le plaisir de t'occuper de ton corps ma chérie.

Regarde ton état! Tu as d'autre idées pour ce qui est de l'aménagement?
Se posant la question, à part une aire pour son vaisseau, une pièce pour l’armurerie et ses jouets ; elle n'avait pas vraiment d'autre souhaits, le reste c'était plus de la déco à accorder que des besoins réels. Leska? Il faudrait aborder la question... Mais une idée lui traversa l'esprit. La lâchant, elle chevaucha sa moitié, faisant remuer l'eau sur toutes les deux. Se collant contre elle, elle ne lui laissait aucune échappatoire de sortit. Son comportement trahissait son envie qui montait à une vitesse folle. Collant son front contre le siens, elle lui vola un baiser. Dis, si on a le temps, on pourrait inaugurer la maison comme il se doit... Leuci se mordit la lèvre.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mar 14 Avr - 2:24
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Quand elle lui mit le doigt sur la bouche… Elle le mordit! GRRRRR! Pas fort, bien entendu mais pour bien montrer que personne ne réduirait Lena Eldar au silence et qu’elle parlerait si elle voulait parler! Devrait-elle y aller? Ou ne pas y aller? Et si elle y allait mais qu’elle se mettait à baver ou à se rendre ridicule? Et si elle n’y allait pas mais qu’un fan complètement fou tentait d’aller tripoter sa chérie? Et si? Leuci? Leuci son petit nom, pas et si! Il n’y avait rien de ok là-dedans et… HEY! Ce sont ses vêtements à elle, pas à Leuci! Grande brute à forte poitrine! Psychopathe porteuse de 38F! Géante fanatique de petites bêtes à fourrure! Mais non pas elle, c’est des cheveux, pas du pelage, tas de crétins gélatineux adeptes de Tecktonik Gungan! Ah bah voilà. Complètement nue et dans le bain la forgeronne. Et elle grommela. Grogna, même!

Gronda! Et… Ronronna presque. Massage… Lena Laflaque qu’il faudrait l’appeler tellement elle avait l’impression de se liquéfier quand Leuci s’occupait ainsi d’elle. Elle savait comment s’occuper de son pauvre petit corps torturé par le stress et les abus de la forge… Quelle tragédie que d’avoir un corps qui se rebelle, qui veut manger et dormir au lui de la laisser forger, forger, forger, jusqu’au bout de la nuit! Mais non. Son corps aimait être son pire ennemi. Comme la fois où elle avait voulu faire une surprise à Leucinia en installant elle-même une nouvelle pièce sur son vaisseau. Elle se défendait très bien en mécanique. Moins contre un truc qui prend en général… Une personne très, très forte pour le soulever? BAM! Avait fait la pièce en tombant au sol. AAAAAH! Avait fait Lena quand la chose s’était mise à rouler sur le sol du hangar, refusant de s’arrêter d’elle-même.

LENA, avait crié Leuci. PAS MAINTENANT! Avait crié Lena, en courant après la pièce roulante et anarchique avant de se rendre compte que Leuci était sur les lieux du crime? De la catastrophe? Quelque chose comme ça. Si elle avait été plus grande, elle aurait été plus forte et elle aurait pu… Oooooh… C’est déloyal ça, ce massage qui vient ruiner le fil de ses pensées… Le pire c’est que si Leuci lui demandait quelque chose là, maintenant, tout de suite, elle serait probablement capable de dire oui sans y réfléchir, ne serait-ce qu’à cause de cet état de béatitude dans lequel elle se trouvait. Si elle avait l’audace de lui demander encore pour le louveteau… Non. Leuci ne prendrait pas le risque de saboter leur couple. Elle pouvait être impossible des fois mais pas à ce point, quand même… La confiance, Lena, la confiance, se martela-t-elle. Hum. Marteau… Il était où d’ailleurs?

Et le déclic se fait. Mon marteau c’est ma vie, protesta-t-elle de plus en plus faiblement car ce massage était trop bon… On notera son absence totale de commentaires utiles à la discussion mais bon. Ce ne serait pas Lena s’il n’y avait pas un peu de chaos dans son sillage. Finalement, par contre, elle appuya plusieurs des points amenés par Leucinia et elle alla jusqu’à proposer également de faire un beau chemin jusqu’au lac avec un petit pavillon couvert, pour en profiter même par mauvais temps. Et elle aimerait bien aussi, tant qu’à avoir un espace forge / atelier, une petite chambre en retrait pour quand elle travaillait sur un gros projet. Ah ça, Leuci savait très bien de quoi Lena parlait. Combien de fois l’avait-elle prise dans ses bras alors que la petite forgeronne s’était endormie sur le plancher? Mine de rien ce projet prenait forme… Comme l’envie apparemment galopante de Leucinia.


« Leuci… Qu’on arrive en retard parce qu’on est sur une autre planète, ok. Mais s’y on s’y met, on va être en retard et c’est pratiquement la porte d’à côté. Je ne dis pas que ça ne me tente pas… Quoi que même après le massage, j’ai l’impression d’avoir été piétinée par des ménagères jawas en quêtes de soldes… Une centaine d’entre elles… Mais franchement, je doute que ce soit le moment. Vilaine miraluka dévergondée que tu es! »
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 15 Avr - 0:38
Arf c'était pas juste. la vie n'était pas juste! Mais la Miraluka avait envie de sa bien aimé. Le temps jouait contre elle. Dévergondée. Tss. Quel vilain mot! Folle de toi est plus plaisant. Leuci s'assit alors. Cette partie serait pour une autre fois. Hélas... Mais ce n'était que partie remise! Et puis cette idée lui revint en tête, pas question d'arriver en retard et de faire gagner un pari à Viveka! Elle était capable de parier sur leur retard. Pas question de lui faire ce plaisir une nouvelle fois. Mais de l'autre passer ce moment d'échange avec sa forgeronne la tentait plus qu'autre chose. Se faisant violence, elle se passa de l'eau sur le corps. Finalement elle s'allongea complètement dans la baignoire, plia les jambes et passa ainsi la tête sous l'eau. Elle se mit à faire des bulles tel l'extrémité d'une pompe à air d'un aquarium.

Lena la tira pour s'occuper d'elle. A coup de marteau? Non pas question! Elle le ferait fondre un jour cet engin de malheur! Mais là la forgeronne l'étranglerai sur place. Hoooooooo. Un shampoing. Sa compagne savait poser les pressions nécessaires et effectuer les bons mouvements pour qu'un lavage de cheveux tourne à un moment de détente éperdue. Se laissant partir, Leuci rejoint la légèreté de la mousse qui flottait sur l'eau. Elle laissa échapper des gémissements de plaisir. Les pressions lui faisaient tellement de bien qu'elles propageaient des frissons électriques dans une bonne partie de son corps. A vrai dire, elle n'avait pas eu son massage tant attendu il y a deux jours à cause d'une certaine personne. Elle aimerait que les gestes de la forgeronne continue sur toutes les parties de son anatomie.

Elle finirait par dormir sur place. Mais tout bon moment n'est qu'éphémère. Le massage crâniens se stoppa. Il fallait qu'elles s'activent si elle devait rejoindre le clan pour le repas. Posant sa serviette, une idée lui traversa l'esprit. La rouler et fouetter Lena avec. Elle avait une fois échangé les coups avec sa compagne de cette façon. Miss Marteau ne c'était pas laissé faire. Elle avait même était très agressive. Chacune avait finit avec de belles marques rouges. La dernière fois, l'humaine qui avait glissé plusieurs fois car elle était encore mouillée. Le carrelage ça pardonne pas. Elle avait hurlé sur Leuci que c'était sa faute alors que la Miraluka était morte de rire et c'était plainte le soir qu'elle avait de belle marque à cause de sa faute. La mandalorienne n'était pas en reste non plus.

Certains coups de fouet étaient resté sur sa jambes quelques jours. Un p'tit lavage de dent! Elle s'amusa à coller du dentifrice sur la joue de la forgeronne. Ce qui faillit partir en bataille. Pour une raison qui lui était inconnu, elle n'avait envie que d'une chose, l'embêter. Par pure envie de la taquiner. Par contre, petit soucis imprévu à l'horizon... C’était bien beau de se laver mais c'était bien aussi d'avoir des vêtements derrière! Se trimbaler dans le plus simple des apparats de la dérangeait pas vu qu'elle était chez elle. Mais dehors... Parcourant un placard puis deux à la recherche de fringue qui traînerait et qui surtout lui conviendrait, Leuci tomba sur leurs sacs posé à côté de l'entrée. Elle ne voulait pas l'admettre mais qu'est-ce qu'elle ferait sans la chef Eldar? Elle pensait vraiment à tout. Peut-être qu'elle aurait sa sagesse un jour.

C'était cool, il faisait aussi beau que la veille. Toute joyeuse, Leuci marchait en sautillant telle une petite fille avec sa sucette. En route, devinez qui elle croisa au grand malheur de sa moitié? Une petite boule de poile toute mignonne! L'espion! C'est qu'il vadrouillait pas mal celui-là. Qu'est-ce qu'il faisait là du coup? Viveka était pourtant partie avec. Mystère et boule de gomme. Elle le caressa sous un certain regard. Un regard qui voulait dire NON! Quelques centaines de mètres plus loin, le petit groupe de trois tomba sur un mandalorien qui semblait chercher le louveteau. En fait il avait fait le mur. Il aimait la liberté. Un futur fouteur de merde celui-là. Néanmoins, il s'assit au pied de la Miraluka. C'était un signe avait-elle envie de dire à Lena pour la taquiner encore plus. Mais c'était une mauvaise idée.

Elle se contenta de laisser le louveteau avant de se faire interpeller. Il voulait savoir si elle lui avait donné à manger. Bah heu... Oui, de la viande haché... Mais comment je pouvais savoir? Je l'ai trouvé allongé sur moi en me réveillant. J'ai cru qu'il était perdu avec sa petite bouille... Le mandalorien regarda le filou qui c'était en fait échappé la veille. Il recommanda à Leuci de ne pas lui donner à manger. Seul une personne doit lui donner à manger pour instaurer une hiérarchie. Vu qu'elle lui a donné à manger, ça remet en cause cette hiérarchie. S'asseyant de nouveau au pied de Leucinia, il se mit à hurler. Le hurlement n'était pas terrible, il avait plus un côté mignon que dangereux. Apparemment, il avait finit son sevrage depuis longtemps mais il devrait manger de la viande molle pendant encore quelques mois.

Sa mère était morte en donnant naissance à la portée. Finalement il était comme ces deux là, un orphelin... Elle le caressa longuement, peut-être un peu trop d'ailleurs et le laissa au fameux Wolf. Regardant l'horizon sur quelques pas, son esprit cogitait. Au diable toutes ces pensées! Tu es avec Lena, ne gâche pas tout! Se stoppant, elle la prit par le bras et lui sourit. La journée s'annonçait bien.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 15 Avr - 1:41
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Ah ça, pour faire fondre la guimauve T’soni, rien de tel que de lui faire un shampoing. Une des tactiques déloyales de Lena, ça. Et elle adorait en profiter d’ailleurs. Pour une fois qu’elle pouvait l’emporter, autant dire qu’elle en profitait. Et pas qu’un peu. Et elle se sentait particulièrement sadique, pour se venger d’un certain nombre de commentaires et surtout de l’avoir jetée à l’eau. Cela ne marchait pas à 100%, il fallait que la miraluka ait certaines… Envies… Propre à les mettre en retard. Et si elle utilisait une certaine combinaison de pressions plus spécifiques, elle pouvait lui donner bien du plaisir. Leucinia adorait autant qu’elle détestait. Ce n’était pas déloyal, c’était carrément diabolique! Et Lena trichait encore plus en prenant cet air innocent et angélique que seule sa petite stature pouvait conférer. Ah ça, quand ça l’avantageait, être petite, là, madame…

Après avoir abandonnée une Leuci toute chose dans la baignoire, elle tenta de se préparer mais la détestable artiste ne cessait de l’embêter. Oh il y aurait des conséquences à tout ceci, elle pouvait y compter. Promis, juré. Et de sévères conséquences, même, impliquant possiblement… UN MARTEAU! Le marteau de la justice! Mais pas tout de suite, non. Il fallait se rendre là où le clan s’était réuni et… Et… ENCORE LUI?! L’espion à fourrure! Sans doute envoyé pour s’assurer que les deux mandaloriennes soient à l’heure. Et Leuci qui se faisait manipuler par ce sac à puces en devenir. AH AH! Elle se fit réprimander par Wolf. Tant mieux! Dans tes dents, mandalorienne des villes! Elle en aurait presque lâché un rire machiavélique, tiens. Mais elle se retint. Un peu de tenue et de décorum, elle était de retour parmi les siens, après tout. Wolf repartit avec l’espion court sur pattes.

Lena repartit avec son impossible de Miraluka. Évidemment, le clan se mit à poser un tas de questions sur son absence soudaine d’hier et la voix forte de Myrianova s’éleva de la masse. Elle était fatiguée par son voyage et son horaire chargé. Quiconque veut me conteste cette version des faits peut venir en discuter calmement avec moi. Autant dire que quelqu’un allait passer un sale quart d’heure s’il osait l’ouvrir. Lena en profita pour accuser Leucinia d’être une grosse guimauve face aux animaux mignons. Une pique qui ne resterait pas sans riposte, elle le savait et si pas maintenant… Plus tard. Mais elle aimait agacer sa miraluka sur ses faiblesses. Leucinia! Lena! S’exclama Viveka en les rejoignant. Et Myra, tu recommences à perdre on dirait. Tu auras savouré ton triomphe quoi, quinze minutes? Elles sont à l’heure! Encore un pari? Encore un pari. Viveka et Myrianova, vraiment…

Elle s’approcha des deux femmes et leur demanda : alors, vous m’avez bien dit que vous aviez fait de beaux progrès hier, pas vrai? Lena, méfiante, ne voulu pas répondre mais Leucinia fonça tête première dans le piège en répondant oui. Hey vous autres, cria Viveka, Leuci va nous faire un défilé rien que pour nous, après le repas. Lena changea de couleur et porta la main à son marteau. Elle se tourna vers Leuci pour protester, c’était une tactique déloyale pour voir si la petite forgeronne avait vraiment fait des progrès… Alors celle-là! De la belle artiste, elle aurait pu imaginer cet improbable scénario. De sa chef de clan, par contre! DÉCEPTION! TRAHISON! Il est le mal il en porte sa marque! Euh… Qu’est-ce qu’elle racontait là, elle? Oui elle avait fait des progrès. C’était vrai. Elle le savait, elle l’avait prouvé à la miraluka! Mais ça… Étaient-elles prêtes? Si Leuci disait oui… Elle lui faisait entièrement confiance.
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 15 Avr - 22:15
Tu ne perds rien pour attendre ma cocotte! Ho oui! Dès que j'aurai une occaz de te la placer, elle fera mal. Ho oui la Miraluka pouvait être rancunière. Mais elle se contenta simplement de se défendre sur le fait qu'il était adorable et mignon. Montrant en effet qu'elle craquait devant les animaux... Pas tous, elle avait toujours eu du mal avec les Strills. L'absence de poil probablement. Un animal ça devait être poilu, pas forcément des poils longs. Mais poilu et mignon! Sinon ça ne l'intéressait pas. Lena craquait et bavait devant des marteaux, elle c'était devant de la lingerie et certains animaux. Si si, si une exposition de marteau ouvrait ses portes, la forgeronne serait déjà dedans! Sa place aurait été réservé à la seconde où l'annonce aurait été fait! Les forges ouvraient leurs portes entre eux deux fois par ans. C'était l'occasion pour les forgerons d'échanger technique, concept et réalisation. Expérimenté comme novice. Plus d'une fois la petite Eldar avait fait des envieux. En plus de casser quelques dents. En même temps, lui demander si elle c'était perdu la naine... Ce jour-là, le coup avait été tellement fort que si les moyens médicaux d’aujourd’hui n’existaient pas, il lui faudrait une prothèse pour mâcher une salade.

Lena lui avait raconté cette journée tout en détail le soir même. Leuci n'avait pas eu le droit d'y aller. Journée VIP pour Lena! QUOI? Mais c'était pas possible... Toute sa vie, les actes d'elle-même et de Lena ne seraient-ils que des paris entre Viveka et Myrianova? C'était démoralisant... Portant la main à son front, Leuci secoua la tête. Ouai... C'était chef de clan. Mais mandalorienne! C'était quoi déjà la phrase, il n'y a pas de petit profit? Depuis le temps il ne devait plus être petit. Finalement elle aurait vraiment dû lui jeter le gâteau à la figure ce matin. Juste pour ça. Mais ça ce n'était rien quant à la suite. Comme une potiche, elle répondit oui à la question de Viveka. La pauvre malheureuse... Là c'était bon, elle avait envie de la tuer. Une veine commençait à se dessiner sur son front, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Instinctivement, sa main avait déjà atteint sa ceinture. Mais à quoi elle jouait bordel? Elle pouvait pas lui demander avant de dire ça à tout le monde? Et un défilé avec quoi? Hein? L'unique ensemble qu'elle portait sur elle aujourd'hui? Et que Viveka ne vienne pas lui dire qu'elle avait une collection neuve qui attendait quelque part. Là elle lui sautait à la gorge. Enfin, ça c'était en principe, il y avait la case Myrianova à prendre en compte aussi.

Mais qu'est-ce qu'elle voulait, à quoi jouait-elle? Hein? Non... C'est salaud ça. Leuci avait compris et se calma. Lena était rouge comme les tomates sur la table. Son marteau était déjà armé, prêt à l'action! La chef testait la forgeronne. C'était assez hard tout de même. Il ne fallait pas espérer un miracle en pleine nuit. Lena se contenta de ne rien dire et de ne rien faire. Elle lui tapota l'épaule. Ca va aller ma chérie. Oui, elle avait fait des progrès en une nuit et ça n'avait pas été évident du tout. Viveka avait autant de chance que ça marche que tout parte en l'air... Mais d'un côté, Lena serait parmi les siens, c'était autre chose qu'une foule d'inconnu. la moitié au moins avait déjà vu la Miraluka défiler plusieurs fois. Leuci avait bien des ensembles mais elle ne comptait pas les montrer de suite. Il s'agissait de sa première collection. Sa collection. Elle devait en discuter avec la reine de la lingerie avant de les montrer. C'était le deal. Avant de répondre à Viveka, elle posa la question à Lena. Ce qui était le plus comique, c'est qu'elles en avaient parlé à peine une heure plus tôt. Mais d'un côté, si elle se mettait à baver devant le défilé, personne ne la jugerait. Peut-être quelques petites moqueries qui la ferait rougir, mais rien de bien méchant.


-Tu te sens prête? Où tu préfères la boule de poil?

La Miraluka esquissa un sourire pour la détendre. Elle n'était pas sérieuse pour la deuxième partie de sa question. mais au cas où. On ne sait jamais. La situation était bien différente de la discussion de tout à l'heure, mais si Lena disait non. Leuci dirait non et elle le savait.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 16 Avr - 0:35
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena devrait réfléchir à toute allure. Mais Leucinia n’a rien pour faire un défilé, fit-elle savoir, se disant que son argument était inattaquable. Pas de lingerie, pas de défilé. Affaire classée. Ah mais nous on en a, répondit Viveka. Après qu’une partie du clan ait assisté au dernier défilé, on s’est dit que le clan au complet devrait pouvoir y participer donc Myrianova a gentiment demander à un des responsables les mensurations et autres informations requises pour nos achats. Ce ne fut pas sans mal, elle était rouge comme deux tomates, dit innocemment Viveka, comme si elle n’avait jamais anticipé un tel argument de la part de Lena. Évidemment qu’elle avait tout prévu. C’était de Viveka Eldar, dont il était question. Lena tenta de trouver une nouvelle excuse. Ah oui mais il fait frais alors Leucinia risque d’attraper froid… Ce ne serait pas très… Hôte de notre part!

Ce à quoi la cheffe de clan répondit qu’il fallait bien occuper le clan en période d’accalmie côté contrats donc ils avaient rénové un pavillon pour que ce soit bien chauffé et où la belle Leucinia pourrait défiler et parader pour son plus grand plaisir personnel. Que savait-elle des défilés… AH! Le thème! La musique! Les décors! Voilà! Mais à chaque argument utilisé, Viveka avait déjà une défense prévue. Une parade. Une riposte. En désespoir de cause, elle essaya l’excuse la plus n’importe quoi de son arsenal. Elle ne peut pas défiler, elle vient de manger, ce serait mauvais pour la digestion. Oh… Murmures entre membres du clan. Ah non, il était important de faire attention à sa santé. Si effectivement, Leucinia venait de manger… Viveka rigola un bon coup. C’est pour la baignade qu’on dit ça. Zut, zut et rezut. Elle avait encore déjoué Lena. Que faire, que faire… Elle en savait plus.

Elle était furieuse après Viveka. Non! Elle était furieuse après Leuci qui osa ramener cette sale boule de poils sur la table. Un espion! Un profiteur! Un ignoble voleur d’attention! Il y avait assez de petites choses mignonnes dans la vie de Leuci! Leska et Lena et… AAAAAH! Est-ce qu’elle venait de dire qu’elle était petite? NOOOOON! Elle n’était pas petite! Elle n’était pas une naine! Et si c’était une naine, c’était une très grande naine! Une naine géante. Donc… Une personne de taille normale, en fait. Mais à quoi sert cette longue divagation plus ou moins spirituelle? Il y avait considérablement plus problématique à régler! Elle était piégée! Prise au piège! Trahie par sa cheffe de clan, par Leuci, par son propre cerveau qui avait osé la traiter de petite! Vengeance! Vengeance! À coup de marteau oui! Elle leur montrerait à toutes ce qu’il en coûte de se dresser contre Lena et… Et…

On se calme. Attrapant Leuci par la main, elle dit au reste du clan : on revient… ET CE N’EST PAS NÉGOCIABLE! Myrianova s’avança pour apprendre à Lena les bonnes manières mais Viveka était bien trop amusée donc elle leva la main pour lui intimer de ne rien faire. Manquant d’arracher le bras de Leuci, elle la traine de force en sens inverse jusqu’à leur nouvelle demeure et claqua la porte avant de se laisser tomber telle une masse de gelée informe sur le canapée. Décision. Décision. Leuci… Je veux que tu fasses ce défilé, finit-elle par dire. Je ne sais pas comment je vais y survivre, ça fait beaucoup à digérer d’un coup mais je sais que je ne me pardonnerais clairement pas d’avoir pris la fuite, la voie facile. Et Leuci, ajouta-t-elle. C’est mon premier défilé. T’as intérêt à ce qu’il soit mémorable ou je te jure qu’on fait chambre à part jusqu’à la fin de l’année!
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 16 Avr - 12:43
Soit c'était du génie, soit c'était une grande folle. Mais comme l'a dit un grand homme attaché à son compas et sa bouteille de rhume, ce qui est étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont ensembles. Leuci se martelait cette phrase en tête. Ce n'est pas possible... et en plus elles avaient demandé tous les renseignements nécessaires. Mais elle ne comprit pas sur le moment. Plusieurs membres du clan avaient de quoi défiler où elles avaient uniquement pris des infos sur Leucinia? Malheureusement, elle n'eut pas le temps de poser la question. Chaque tentative de Lena pour contrecarrer sa chef échouait lamentablement. Que faire pour l'aider? Pas grand chose... Beaucoup suivait l'échange avec attention. S'en était apparemment trop pour la forgeronne qui prit Leuci par le bras et l'embarqua en partant. Se contentant de la suivre sans dire un mot, elle fit coucou aux membres du clan en partant. Elle ne le montra pas mais elle était à la limite d'exploser de rire. Surtout en voyant une bonne partie du clan qui lui fait coucou en retour. Eu aussi étaient au bord de l’hystérie collective. Sauf Myrianova et sa finesse légendaire. C'est qu'elle était motivée, elle ramena la mandalorienne dans leur maison.

Tout le trajet, elle ne lui dit rien. Elle attendait de voir sa réaction avant de jeter une pierre dans la marre. Passant la porte qu'elle claqua violemment, elle s'écroula sur le canapé. Elle regarda sa forgeronne et s'assit à ses côtés. Elle voulut lui prendre les mains mais Lena refusa. Préférant s'exprimer avec crainte et menace. Ce ne serait pas Lena sinon.


- Si tu en es sur, d'accord. Je vais le faire.
Hey ho, Viveka a aussi bien poussé la chose. Personne ne t'en voudra.
Regarde-moi, ça va bien se passer. Quand je défilerai, oublie la scène. Oublie la foule. Oublie la musique. Concentre-toi sur le défilé et rien d'autre.
Aller vient, on y retourne.


Tendant une main, Lena la prit. Elles sortirent de la maison. Leucinia la ramena dans le bâtiment où se tenait le repas. Devant sa moue, elle lui redit plusieurs fois que tout se passerait bien et qu'elle devait se détendre. Sur le trajet, elle envoya un message à Leska, lui demandant d'apporter un certain contenu. Entrant dans la pièce, La forgeronne planqué derrière elle, elle la vit! Elle! Elle qui avait toujours ce maudit sourire en quoi de lèvre. Qui? Tsss! A votre avis hein?! Celle-là alors... Elle ne perdait rien pour attendre. Une idée lui traversa l'esprit. Ho oui. Pas question qu'elle ne se défile la vieille! S'approchant de la fameuse personne, la Miraluka se plaçant entre elle et son bras droit.

- Et si on faisait le défilé avant le repas? Une fois qu'on mange, le repas gonfle et le corps bouge un peu. Surtout avec les plats du clan qui ne sont pas fait pour être light... Viveka, Myrianova, vous défilez avec moi? Le top du top! Une devint rouge. Respire Myrianova, ça va aller.

C'est pour toi Lena. Mais ce n'était pas une question à vrai dire. C'était imposé par Leuci. Crois pas que tu vas t'en tirer facilement la vieille! Leska arriva et entra. Certains regardèrent cette inconnue avec un regard mauvais, prêt à la dégommer au moindre geste. Une inconnue à la peau bleu tournant sur le violet. La Miraluka la rejoignit et la présenta à tout le monde comme étant son androïde. Pour faire simple. Les détails de son existence une autre fois. Une androide? Une membre du clan commençait déjà la tripoter. Suivi d'une seconde puis d'une troisième. Qui t'a conçu, comment as-tu été fait? Quelle matière? Wo wo wo! On se calme les férues de la technologie! Non, je ne vous laisserais pas Leska, vous allez la démonter! Comment ça non? Vous voulez qu'on reparle du bras de Lena quand elle a modifié des pièces dessus? Quand Lena avait refait certaines pièces à sa forge et les avait remplacés sur son bras cybernétique, deux des zigotos avaient absolument voulu lui démonter le bras sur place pour voir comment elle avait fait. Ca avait fini à coup de marteau... Regardant le sac, elle vérifia. Tout était bien là. Elle avait de quoi faire le défilé. Regardant L'assemblé.

- Alors? Ce pavillon, il est où?
Ceux qui veulent manger peuvent manger. Il va nous falloir une bonne heure de préparation.
Donc, Moi Viveka, Myrianoa, qui est-ce qui parade avec nous?


Lena lui avait dit le le faire, elle irait jusqu'au bout. Embarquant Viveka et Mrianova dans l'histoire. Après tout, c'était de leur faute non?
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 16 Avr - 15:41
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Quand Leucinia annonça plus ou moins que Viveka et Myrianova feraient partie du défilé, le sourire en coin devint un sourire tout court et la miraluka se rendit compte qu’elle était, encore une fois, tombé dans le piège. Si tu veux que Myrianova participe, Lena monte sur scène aussi. Comme elle ne veut pas, Myrianova a droit a même traitement et fera partie du public. Moi? Un chef doit donner l’exemple, non? La trentenaire ne semblait en rien intimidée. Elle avait répondu avec un ton calme, espiègle, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Oh elle était douée. Très douée. Elle n’en avait pas l’air. Les mandaloriens ne sont pas exactement connus pour leur subtilité. Leurs faits d’armes sont souvent constitués de combats épiques et d’explosions. Mais tout le monde oubliait que malgré l’armure, Viveka était une cyborg… Profil assassin. Eh oui.

Ce qui voulait dire que plus que les autres profils d’êtres cybernétiques, elle devait être prudente. Planifier davantage. Et elle excellait dans son rôle. Elle lui fit même un clin d’œil, de celui qui n’était pas cybernétique. Elle était partante. Quelques membres du clan se portèrent volontaire. Les femmes mandaloriennes étaient des guerrières aussi redoutables que les hommes mais cela ne voulait pas dire qu’elles n’étaient pas fières de leurs corps pour autant. Normalement, aucun mandalorien sensé ne penserait à faire un défilé de mode mais Leucinia étant une exception qui avait attisé la curiosité… Pourquoi pas. Ne pas essayer aurait été stupide. Les mandaloriens grandissent, évoluent au travers des défis. Et ce n’est pas parce qu’il n’implique pas le combat que ce n’est pas un défi. En tout et pour tout, elles seraient une douzaine à défiler. Si c’était un nombre raisonnable, bien sûr.

Viveka invita tout le monde à la suivre au pavillon : le repas attendrait. En chemin, le sourire en coin était revenu et elle demanda à Leucinia si elle avait vraiment pensé que son plan allait porter les fruits attendus. Leucinia, si un jour tu deviens chef de clan, tu comprendras que c’est comme gérer des enfants…Et que c’est toi l’adulte. C’est donc à toi de déjouer les plans des enfants, comme un parent le ferait. Tu es peut-être la fille d’un autre clan, d’un autre parent… Mais les enfants pensent souvent de la même façon. Lena protesta en disant que la miraluka n’était pas une enfant, ce à quoi Viveka répondit que dans ce cas elle était l’élève et elle le maitre et qu’elle avait encore des croutes à manger avant de pouvoir prendre de court Viveka Eldar. Ce n’était pas de la vantardise… C’était juste vrai. Et ça, les deux femmes le savaient. Foutue Viveka et sa manie de toujours…

De toujours avoir une longueur d’avance! Si elles avaient vraiment voulu contrecarrer ses plans, il aurait effectivement fallu que Lena monte sur scène. Mais ça, pour le moment, c’était absolument impossible. Elle était encore trop fragile face à son corps, cela pourrait… Pas la tuer mais certainement détruire tous les progrès qui avaient été faits. Et Viveka n’était pas cruelle. Enfin. Pas avec ses alliées. Mais comme toute bonne chef, elle se devait d’être dure et de parfois… Forcer les progrès chez les autres. Oui, on peut très bien y aller graduellement. Ou on peut s’attaquer à un obstacle en particulier, le pulvériser et permettre à l’évolution de continuer un peu plus facilement. C’est toujours plus facile de marcher sur une surface plate que d’escalader une montagne, après tout… La comparaison peut avoir l’air douteuse mais elle offre en effet une excellente représentation de la situation…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Ven 17 Avr - 14:03
Le défilé s'enchaînait. La musique battait son rythme et les mandaloriennes marchaient sous la lumière des projecteurs. Défilant. Leucinia était en train de se changer. Chacune jouait le jeu malgré quelques craintes mais tout avait été bien jusque-là. Personne ne s'était foulé de cheville. Aucun nez ne s'était vidé de son sang pour le moment. Certains mandalorien étaient tout de même devenu assez rouge quand ce fut leur compagne qui défila. Ne manquant pas de se faire taquiner par leurs frères. Attrapant la veste, elle l'enfila et se regarda dans le miroir. La tenue était prête. Elle était prête. C'était la fin du défilé. C'était elle qui le clôturait. Le moment de donner le meilleur! Passant l'ouverture, elle défila avec toute la grâce qu'elle avait acquise en enchaînant les défilés. Un apprentissage qui avait été assuré par la Reine de la lingerie. Elle l'avait rencontré suite à contrat. Sa collection avait été volé et Leuci lui avait retrouvé. L'ayant regardé, elle avait émis quelques critiques sur certains ensembles et de fil en aiguille, d'échange de point de vue, et probablement d'autre idées en tête ; elle c'était retrouvé à défilé à un de ses podiums. Une jeune inconnue au milieu d'une horde de femme jalouse qui se battait perpétuellement pour avoir la place qu'elle avait hérité.

Leuci n'avait en plus absolument pas le gabarit des mannequines qui défilaient avec elle. Elle c'était sentie très mal à l'aise et avait été à la limite de casser quelques nez. Apparaissant, Leuci était vêtu de cette veste bleu marine qu'elle avait fait découvrir à sa compagne il y avait peu de temps. En dessous se devinait un ensemble bleu marine orné de lignes de turquoise comportant un body qui descendait jusqu'au bas de ses hanches telle une mini robe. Le body était brodé sur les certaines parties tel autour de la poitrine, les hanches ; d'autres partie était d'un tissu fin légèrement transparent. Vêtue d'un shorty. Une attache de chaque côté venait s'attacher sur les bas qu'elle portait. Ses cheveux étaient détachés. Marchant le long de la place, elle se stoppa à son bout et regarda Lena. Elle était tellement rouge. Allait-elle laisser tout son sang se vider par son nez pour reprendre une couleur normal? Leuci avait envie de la faire devenir encore plus rouge. Chose qui ne se fait jamais, elle vint s’asseoir sur Lena d'une façon assez aguicheuse. Les autres? Rien à faire. Assise contre sa bien aimé, elle colla son front contre le siens. Mais c'est que madame était chaude. Souriant, elle l'embrassa en lui tirant la lèvre. Elle en profita pour lui glisser qu'elle était très fière d'elle. Se relevant, elle repartit comme si de rien n'était.

Ce qui était bien, c'est que Lena n'était pas la seule à être mal à l'aise. Entre elle et Myrianova qui avait viré au rouge au départ... Le défilé toucha à sa fin. Toutes les participantes revinrent sur la place sous les applaudissements de leurs frères et soeurs et quelques sifflements. Les mandaloriennes du clan Eldars avaient choisis beaucoup de pièces intéressantes. Certaines défilant t-short avec un bas osé. D'autres complètement en lingerie. Quelques-unes avec quelques accessoires. Certaines pieds nues alors que la plupart avaient voulu mettre des petites chaussures à talons comme la Miraluka. Les échangent commencèrent, alors c'était comment? Tu m'as trouvé comment? Respire tu vas exploser ! Quelques minutes passèrent puis les femmes repartirent s'habiller sous l'ordre de Leuci. L'ordre de Leuci... L'ordre de son estomac qui nombre de personne entendirent! Elle récupéra les ensembles qu'elle avait donné. Pendant qu'elle se changeait, elle fut rejointe par une certaine Lena. Leucinia espérait qu'elle avait apprécié les ensembles et de la voir défiler. Elle avait observer sa réaction à chaque fois qu'elle c'était placé devant elle.

...

Leuci avait juste l'impression d'être utilisé comme un objet par Viveka et cette situation commençait à l'agacer prodigieusement. Mais c'était l'un des avantages à être chef de clan. Elle ne dit rien et se contenta d'être avec le clan pour se diriger vers le pavillon. Mais à quoi jouait-elle vraiment? Etait-ce sa façon de faire avancer la forgeronne? Bonne question. Mais elle connaissait Lena et à trop pousser le bouchon, il y aurait surtout comme effet que l’huître ne se referme. Chacun ses méthodes. Mais c'était un bien pour un mal. Leuci était juste plus douce avec Lena. L'approche de Viveka se voulait éloigner et pourtant très rentre dedans. Dans son rôle de chef? Assurément. Un plan? Non je n'en ai aucun. Je me contente d'agir. Le pavillon, le voilà. Entrant dedans, Leuci regarda la piste. A même le sol? Pourquoi pas, c'était plus simple. Des projecteurs au plafond, des enceintes pour la sono. Des chaises et des petites tables ici et là. Oui c'était sympa. Simple et ça marchait amplement. Pour entrer sur la place, chacune aurait le temps de se mettre en place. A son extrémité, côté vestiaire, de chaque côté était placé une entrée. Derrière, dans la seconde pièce de derrière, Leuci y trouva tout l'attirail classique des défilés. C'était parfait tout ça.

Ni une ni deux, elle tira les volontaires dont Viveka dans la fameuse pièce. Pas le temps pour faire un défilé classe mais Leuci donna quelques conseils histoire que ça ressemble à quelque chose. Bah oui quand-même. Primo, leurs corps allaient être vu par tous donc si problème avec ça, pas de défilé. Certaines ne voulaient pas montrer leur corps et ça pouvait se comprendre. Tout le monde n'est pas à l'aise avec ça. La Miraluka entendit une Lena éternuer. Secundo, la démarche. Important. On se détend et on marche d'un pas assuré. Elle leur montra la démarche et fit faire quelques pas à chacune. Basculement du bassin à chaque pas. Des écarts de pas petit toujours au même rythme. Et non celui de la musique. Un petit mouvement de la jambe comme si vous vouliez faire de grande fouler. Elle leur fit répéter pendant une vingtaine de minutes avant d'estimer que c'était à peu près correcte. Leuci jeta un œil à travers un des rideaux. Sa compagne et Myrianova c'était placé pile au bout de l'estrade. Elle semblait aussi mal à l'aise l'une que l'autre. Les ensembles étaient déjà là. Leska aida Leuci à disposer les siens sur des cintres et une table. Elle inspira profondément. A vrai dire, elle n'avait pas prévu de présenter ça tout de suite.

Leska serait utile d'ailleurs, elle connaissait le tempo des défilés. C'est elle qui dirait quand entrer aux mandaloriennes. La Miraluka avait pas mal de tenues différentes. Des serres tailles, des soutient-gorges, strings, shortys, quelques un plus exotiques.... De quoi faire! En tout il y avait une vingtaine de modèles. Elle appela Viveka et quelques autres et leur donna quelques modèles. Tous étaient bleu marine avec des lignes de turquoise. C'était son choix de couleur pour sa première collection. Ce sont des ensembles de ma première collection. Viveka, tu ouvres le défilé. Voilà comment ça va se faire, une personne défile puis deux. De nouveau une puis deux. On oublie pas, on pose deux secondes au bout pour les holos et on revient. Le défilé devrait durer grand maximum une vingtaine de minutes. Les laissant se changer, elle enfila le premier qu'elle voulait mettre. Assez simple, un pantalon aux jambes droites avec un soutient gorge. Chaque pièce comportait de la broderie et des zones de tissus fins. Le défilé commença et la chef Eldar ouvra le bal. Parmi ses ensembles, Leucinia défila avec Kimono satinée et dentelé assez ouvert sur le torse. Son autre pièce maîtresse fut une jupe en tulle assez sexy.

Cette tenue avait été faite pour laisser apparaître le tatouage qui lui couvrait tout le dos. Un motif à points avait été inséré dans le maillage. Elle tenait grâce à un ensemble de ficelle qui passait sur ses épaules et qui formaient une boucle sur un petit anneau au niveau de sa poitrine. Elle était combinée à un body totalement ouvert dans le dos. Et il y avait sa dernière pièce qu'elle garda pour finir le défilé.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Ven 17 Avr - 15:07
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Elle avait survécu au défilé. C’était déjà ça de gagné. Elle avait changé de couleur, assurément. Mais elle avait survécu. Sa grande consolation était que Myrianova n’en avait pas mené large non plus. La colosse en armure ne s’attendait certainement pas à un coup pareil de Viveka. Des années qu’elle était dans le clan, qu’elle servait de protectrice à sa cheffe et elle tombait encore dans les pièges les plus évidents comme si elle en était encore au tout début de leur relation de travail. C’était pour le moins… Amusant. Et à tous les coups, elle le dirait encore une fois : la prochaine fois, tu ne m’auras pas si facilement, Viveka Eldar! Et la prochaine fois… Elle se ferait avoir. Encore. C’était inévitable. Viveka avait le don de réussir à prendre son monde par surprise. Chose certaine, pour un premier défilé, ce fut un franc succès, visiblement. Intéressant.

Probablement que dans le clan de Leucinia, personne n’aurait voulu tenter l’expérience. Mais au sein du clan Eldar… Pourquoi pas. La nouveauté n’est pas forcément une nouvelle chose donc pourquoi s’empêcher de l’essayer? Et puis si ce n’était pas quelque chose qui avait été apprécié, au moins, ils auraient fait l’effort de tenter le coup pour voir. Il faut quand même un sacré courage pour s’exposer ainsi à la vue de tous… Et évidemment, Viveka avait participé sans une once d’hésitation et elle s’en était admirablement bien sortit d’ailleurs. Cela ne l’avait pas gêné le moins du monde. Myrianova, en revanche, ne pourrait pas dire la même chose. Elle avait été encore plus rouge que Lena, si c’était même possible. Ah cela ferait un bon sujet de conversation au repas, ça. Il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui s’amusent, après tout. Un peu de variété, en d’autres termes.

Et Leucinia était mieux d’avoir faim car l’odeur caractéristique de la « tarte à la viande » de Viveka semblait s’être rendue jusqu’au pavillon, pour torturer l’estomac de Leucinia avec la promesse de ce divin plat. C’était une recette de famille, plus jalousement gardée encore que le beskar et elle impliquait viande, épices, pomme de terre et bien sûr une pâte croustillante et dorée une fois cuite. Lena avait tenté des dizaines de fois de reproduire la recette : sans succès. Cela s’en approchait mais ce n’était pas pareil. Et bon, Viveka ne cessait de provoquer Leuci en disant qu’elle fréquentait Lena juste pour pouvoir avoir une part de tarte à la viande. Ce qui n’était pas 100% faux mais loin d’être 100% vrai! Et oui, goinfre en lingerie, c’est l’heure d’aller manger! Lena vint la rejoindre et ce qu’elle avait à dire fut noyé par les gargouillements d’un estomac très impatient. Leuci avait faim.

Une fois le clan de retour aux grandes tables pour le repas, chacun fut servit et la miraluka se retrouva avec une part plus grosse « parce qu’elle avait travaillé fort sur la piste ». Viveka pouvait jouer avec ses nerfs, pouvait la manipuler comme une pièce dans un jeu d’échec mais ultimement, elle finissait toujours par faire oublier à Leuci ses doléances avec la cuisine du clan Eldar. Ce qui était encore plus sadique de sa part mais qui vient se plaindre d’une combinaison gagnante, hum? Lena caressa la cuisse de la belle artiste et profitait de sa position avantageuse où on ne pouvait pas la voir pour rendre le geste un peu plus… Osé. Sa vengeance pour le défilé. Ce n’était pas l’idée de Leucinia, d’accord. Mais elle avait participé ET elle était venue la provoquer. Elle remarqua le changement dans la respiration de la miraluka et cette chaleur qui commençait à naitre en elle… Vengeance, murmura Lena comme si de rien n’était…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Ven 17 Avr - 16:58
Alors qu'elle attendait une réponse, un commentaire de sa tendre, son estomac en décida autrement. Grondant comme une tornade dans un camping, il lui fallait se sustenter. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser encore et encore. Lui poser milles questions. Mais non. Son corps en décidait autrement. Redonnant le sac à Leska, elle partit avec Lena manger, la prenant par la main. Elles étaient les dernières à sortir. La Miraluka était un peu vannée. Elle se mettait toujours la pression lors des défilés. Les gens ne pensaient pas mais ça avait un côté vidant. Penser à chaque détail, la posture. Garder le rythme à chaque pas. Le repas lui ferait le plus grand bien. A peine assis, elle but plusieurs grands verres d'eau. Tout ça lui avait donné soif, en plus d'avoir chaud. Cette odeur... Juste à l'odeur elle en avait l'eau à la bouche. On posa le plat à table et la mandalorienne se mit à baver. Ce plat! C'était un délice! Un festin! Viveka ne voulait pas lâcher la recette! D'un côté c'était bien sinon adieu son plan alimentaire... Son estomac gronda encore plus lorsqu'elle le vit. Humant son odeur chaude et appétissante d'encore plus prêt. Une grosse part lui fut mis dans l'assiette. D'un hochement de tête, elle remercia le cuisto et Viveka.

Elle espérait ne pas être la seule ainsi, bon nombre du clan Eldar c'était donné sur le podium. Mais maintenant qu'il était là... Qu'est-ce qui pouvait bien trotter dans la tête de cette rousse? Aucune idée et pas le temps d'y penser. Sans plus attendre mais en attendant que tous soit servi, Leuci attaqua son plat et à la première bouchée, elle fondu. C'était tellement bon. Ce mélange de viande, d'épice et de pomme de terre. Cette saveur en bouche! Même un plat de lasagne n'était pas aussi bon et pourtant... Les lasagnes! C'était un un met des mieux classé chez la mandalorienne. Quoi? Tu n'aimes pas les lasagnes? File! Disparaît! Oust! Dehors! Leuci était aux anges. Elle redescendit sur terre quand elle sentit la main de Lena sur sa cuisse. Hum? Qu'est-ce qu'elle lui voulait? Elle mangeait là. Sans sourciller, elle la sentie qui la caressait. La Miraluka savait comment ça risquait de finir quand sa partenaire commençait de cette façon. Non, ce n'était pas le moment. Pas ici. Avalant difficilement, elle sentie sa gestuelle à un endroit particulier. Sa respiration s'accéléra rapidement. Elle se mordit la langue pour ne pas réagir autrement. Serrant sa fourchette. Une envie commençait à naître chez elle. Ce désir qui se propageait... Ce n'était pas l'endroit pour Lena.

Elle était cruelle de lui faire ça. Ce petit murmure qui signifiait tellement de chose. Leuci se frotta le front comme si elle avait un coup de fatigue. Espérant que personne à la table ne remarque ce qui se passait. Elle devrait avoir honte de la titiller comme ça. Son corps commençait déjà à réagir. Foutu forgeronne. Elle aurait sa peau un jour. Lui attrapant la main, elle la décala sur sa jambe pour qu'elle arrête. Non, ce n'était vraiment pas l'endroit pour. On lui demanda si elle allait bien. Ca y est, cramé! Oui, un peu de fatigue mais ça va passer. Elle pinça Lena avant de lui arracher un baiser suivi d'une lèvre. Elle lui glissa qu'elle avait intérêt à finir ce qu'elle avait commencé plus tard. Ho oui elle avait intérêt à l'achever sinon la Miraluka ne répondrait plus de rien sur elle. Elle se déchaînerait sur son petit corps comme elle l'avait fait la veille.


- Au fait Lena, tu ne m'a pas dit mais tu as trouvé ça comment?
Tu as aimé les ensembles? Le dernier t’as fait de l’effet ?
Merci d’être resté jusqu’à la fin. J’apprécie, grandement.
Et toi, ça va ?


Leuci voulait savoir si elle allait bien mentalement. Pas le simple ca va du matin histoire de dire bonjour. Elle voulait savoir l'impacte que le défilé avait eu sur elle. C'était important.

Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 18 Avr - 0:52
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Oh? Elle osait retirer sa main? Elle l’avait provoqué sur scène pendant tout ce maudit défilé, de façon cruelle, de façon sadique. Elle n’était pas montée sur scène pour la forcer à arrêter de faire ce qu’elle faisait! Ça non! Alors pourquoi l’inverse ne serait pas vrai, hum? Elle attendit que les conversations repartent de plus bel pour repartir à l’attaque. Elle connaissait le seuil de tolérance de Leuci. Savait quand elle exploserait. Alors elle provoqua. Et provoqua. Et provoqua encore. S’il y avait eu une barre de pourcentage, on l’aurait vu augmenter. Et pur sadisme? Elle stoppa tout à 99%. Ce qui coïncida avec la fin de l’histoire et les applaudissements. Leuci avait été « sauvée par le gong » mais Lena l’avait laissé dans tout un état. Personne ne regardait dans leur direction alors… Le plus calmement du monde, elle répondit : ça c’est pour le coup du défilé.

Mais Leucinia était la victime, elle n’avait pas demandé ce défilé! En même temps, si elle était honnête… Elle avait bel et bien provoqué Lena pendant qu’elle faisait son numéro. Elle pouvait clamer son innocence mais elle savait qu’elle était coupable. Et c’est de cela que se vengeait la petite forgeronne. Elle n’avait pas eu la courtoisie d’un 99%, elle. La barre avait été jusqu’au bout. Une chance, personne n’avait rien remarqué ou entendu. Cela aurait été… Particulier à expliquer, sinon. Et même, des fois qu’elle réussirait de manière vicieuse et absolument pas sport du tout à aller chercher ce 1% manquant… Elle lui révéla exactement ce qui s’était passé pendant la grande finale de Leuci. Et le sadisme de la petite forgeronne n’ayant aucune limite, elle se leva, plantant la belle artiste là pour aller discuter avec d’autres membres du clan. Oh oui. Lena était le mal incarné quand on la provoquait.

Bon, le mal incarné, c’était beaucoup dire mais… Une présence massive vint s’asseoir à côté de Leucinia. Myrianova. Qui d’autre. Faut que tu m’expliques quelque chose, dit-elle à voix basse… Ce qui voulait dire à voix normale pour le reste de la galaxie. Comme dans le cas d’une certaine géante mandallienne de sa connaissance. Ton clan, de ce que Lena m’a dit. Ils disent que ce que tu fais est quelque chose de faible. Toute la discipline et le contrôle que ça demande… Il n’y a rien de faible là-dedans. Accepter de parader ainsi, sans arme, sans armure, se mettre volontairement en position de vulnérabilité, cela demande énormément de courage! Le mastodonte en armure continua de faire des analogies guerrières pendant cinq bonnes solides minutes, insistant à chaque fois que ce n’était pas faible. Je sais ce que c’est que d’être faible, ajouta-t-elle. J’ai perdu mon clan à…

Elle s’interrompit, serrant les poings. L’histoire de Myrianova était bien connue au sein du clan. Clan Rook, à la base. Une jeune femme à l’exquise beauté qui aurait très bien pu faire du mannequinat comme Leucinia. Mais cette belle jeune femme s’était transformée, à force d’entrainements intense, en la Myrianova qu’on connait aujourd’hui. Pour ne plus jamais être faible. Pour ne plus jamais faire défaut à son clan. Viveka l’appela de l’autre bout de la table et elle se leva, laissant sa place à une Lena qui était l’expression même de l’innocence, comme si elle n’avait pas fait un affreux sale coup à Leuci. Elle se resservit une part de tarte à la viande avant de dire : tu sais, j’ai demandé à Viveka de préparer quelque chose de spécial pour toi. Comme elle a préparé les tartes à la viande. Et donc, comme si elle n’attendait que cela, la rousse déposa devant Leuci… Roulement de tambour…

Une part de lasagne à la Eldar! Bon appétit!

avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 18 Avr - 17:44
Leucinia se mordait la langue et tenter de ne pas trembler. De contrôler son corps. Ce qui venait de plus en plus difficile. Lena ne tarda pas à venir à son point de rupture et s'arrêta pile au moment opportun. Deux secondes de plus et la Miraluka aurait lâché un cri au milieu de tous. Elle comme la forgeronne ne le voulait pas. La situation aurait été compliqué à expliquer... Sa compagne n'avait pas répondu mais elle était suffisamment revancharde pour assouvir sa vengeance. Le défilé avait été supportable donc. Probablement pas loin de la limite de la rupture pour la petite humaine mais supportable. Le fait de voir d'autre membres de son propre clan et que Myrianova n'en mène pas aussi loin qu'elle l'avait beaucoup aidé. Ce fut du moins ce qu'elle pensa vu comment sa compagne s'acharnait sur elle. Tout ça parce qu'elle l'avait embrassé pendant le défilé. Tss. Susceptible! Sa chaleur ne faisait que monter et descendre au fur et à mesure des conversations à cause de Lena. En revanche, son désir et son envie franchissait à chaque pass un nouveau palier. Mais si l'endroit ne s'y prêtait pas, la mandalorienne ne voulait qu'une chose désormais, c'était qu'elle la fasse exploser.

Cette vengeance... 'Pour le coup du défilé'. Là elle n'avait qu'une chose en tête, c'était de s'isoler dans une pièce et de... Faire des choses entre deux personnes consentantes dirons-nous. Elle se mordit la lèvre et souffla longuement pour tenter de ce calmer. Se retrouvant abandonnée par pur sadisme! Cet abandon se payerait! C'est généralement comme ça que commençait une partie de 'vengeance' entre elles. Leuciia perdait à chaque fois mais ce n'était pas grave. Chacune adorait ce petit jeu. Elle se dépêcha de boire quelques grands verres d'eau bien fraîche pour faire descendre sa température. Elle ne resta pas seule longtemps, voilà que Myrianova débarquait. Une pensée lui résonna en tête. Non Myria, t'es mignonne mais là c'est vraiment pas le moment. Je ne suis pas en état du tout. Leuci n'avait pas du tout l'esprit à échanger quelque chose. Elle espérait ne pas être trop rouge. Buvant, elle l'écouta. A voix basse? Elle devrait faire connaissance de Zarseen. Entre la bouffe et leurs gabarits. Comment lui expliquer. Elle se colla le verre d'eau fraîche contre le front puis la tempe. A croire qu'elle était bourrée mais non.


- Nous sommes très ouverts sur les différences et l'adoptions. Mais pour beaucoup, défiler sur un podium se rapproche énormément d'une Laandur. Dans le sens où c'est une personne qui se contente de son aspect superficiel. Etre mannequin, c'est prêter une forte attention à son physique pour avoir une plastique superficielle. Du coup, ils ne voient pas en cette personne, donc en moi ; quelqu'un capable de les épauler, de combattre et de risquer sa vie avec la leurs au front. Donc si on suit ce raisonnement purement traditionaliste, oui, c'est quelque chose de faible. Mais ce raisonnement est très terre à terre et oublie totalement les capacités martiales de la personne. Beaucoup l'ont déjà regretté. Mais je ne changerai pas le clan. Nous sommes trop nombreux et vu la bande de traditionaliste que nous avons... C'est pas gagné. Rajoute à ça que certains n'hésitent pas à avancer le Resol'n'are comme motif pour me descendre en flèche. Elle ne porte pas son armure! Elle nous fait honte! Elle trahi le code! Bla bla. Ce genre de sottise. A croire que je suis une aruetiise quand je défile. Où une dar'manda...Ils n'ont aucune idée de ce que c'est... Elle but une gorgée de bourbon et fixa le liquide qui remuait au fond du verre. Je ne partage pas leurs point de vue. Ma mère non plus. Elle m'a toujours soutenue sur ça. Une chance. Sans elle j'aurai abandonné cette histoire. Mais bref, pour les nôtres c'est plus facile de se cacher derrière une armure et de tirer sur tout ce qui bouge. Ho tu peux le dire, ma vision de notre peuple peut paraître assez noir.

Buvant une nouvelle fois, elle écouta les propos de Myrianova. Elle connaissait son passé mais ne dit rien pour autant. La laissant parler. Ce n'était pas tous les jours qu'elle parlait ainsi. Autant en profiter. Leuci la découvrait toujours plus à chaque fois. Elle la regarda se lever pour aller rejoindre Viveka et en profita pour lui lâcher que la prochaine fois elle voulait la voir elle sur le podium. Evidemment pas de réponse. Le clan Lone... Cette bande de hut'uun. Il ne méritait pas le nom de mandalorien. Cette simple petite discussion avait replongé Leuci dans ses souvenirs. Son clan qui refusait une partie d'elle et le souvenir de la perte du bras de Lena. Elles auraient pu y passer ce jour-là. Se resservant un verre, elle porta de nouveau l'alcool à ses lèvres avant de coller le verre contre une de ses tempes. Pourquoi fallait-il toujours que ces souvenirs ne viennent la hanter dans des bons moments comme ceux-ci. Le moment était à la fête et non à la nostalgie. La mélancolie. Et les remords. Oubliant le moment, elle se perdit dans le mouvement que suivait le bourbon dans son verre. Ce fut Lena qui l'en tira brutalement. Faisant mine de rien, elle la regarda. Qu'est-ce qu'elle voulait cette sadique en puissance? Vengeance!

L'esprit encore embrouillé par ses pensées, elle ne comprit pas vraiment ses propos. Puis Viveka posa un plat devant son assiette. Ce n'était pas n'importe quel plat! C'était LE PLAT! Le met des mets! La nourriture des dieux! Pour ceux qui croyaient à ces divinités plus faites pour rassurer leurs peurs que de se tirer le doigt du sheb et d'avancer. Et cette odeur... C'était officiel, Leucinia bavait sur la table tel un bébé de six mois. Ne se faisant pas prier, elle tendit son assiette et la posa devant elle. Attrapant les couverts, elle dansait sur sa chaise! Son plan alimentaire? Il voguait vers le sud. Coupant une part, elle regard les étages de pattes et de viandes... Halala! Cet empilement... Cet ensemble! La mettant dans sa bouche elle foutu une nouvelle fois. SPOTCH! Plus de Leuci! Oubliant toutes ces pensées, elle se laissa transporter vers ce voyage de plaisir et de saveurs.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 18 Avr - 23:23
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Je te l’avais dit qu’elle ne pourrait pas résister, annonça fièrement Lena. Non, effectivement, rares étaient ceux capables de résister à la cuisine de Viveka. Correction. Rares étaient les mandaloriens capables de résister à la cuisine de la cheffe du clan Eldar. Pourquoi cuisinerait-elle pour des non membres du clan, ce serait ridicule. Qu’importe. L’essentiel était que Leuci soit contente et que son coup de blues ne soit plus là. Lena avait souvent le don de faire les choses exactement au bon moment. Ou de la torturer dans des situations potentiellement périlleuses. Ce sourire satisfait… Voulait-il dire qu’elle était heureuse pour Leucinia ou voulait-il dire que personne ne s’était rendu compte de ses vilaines provocations? Reprenant sa place aux côtés de Leuci, elle posa sa tête sur son épaule. On pourrait être tenté de croire que c’était juste un geste mignon…

Mais elle eu l’audace de lui murmurer à l’oreille, comme si de rien n’était, si elle se demandait si Leucinia était redescendue sur terre et si elle devrait aller la provoquer encore un peu. Tant qu’à perdre plus tard… Autant s’assurer que cela en vaille la peine. Mais encore en fois, la diabolique petite forgeronne fut sauvée par un nouveau round de chansons et d’histoires car sinon, ce ne serait pas un repas de clan chez les Eldar. À force, elle était en train d’acquérir les trucs et astuces de sa cheffe de clan et elle les utilisait contre la miraluka. Déloyal? Certainement. Mais comme elle le disait souvent : tu n’as qu’à apprendre les trucs de ton chef de clan et à les utiliser contre moi. Et elle savait très bien que statistiquement, c’était pratiquement le zéro absolu. D’où le pourquoi elle provoquait ainsi la belle artiste. Une Leuci furieuse risque de faire des erreurs et conséquemment…

C’était la seule chance que Lena pourrait avoir de l’emporter. Rappelons que Leuci était une spécialiste du corps à corps. Lena une forgeronne. Clairement que la première était significativement plus douée que la seconde, même si elle y mettait toute son énergie. Mais bon. Mais bon. Elle faisait des progrès, quand même, elle réussissait à perdre moins rapidement. De là à dire qu’elle se rapprochait d’une victoire, par contre… Quand même pas. Ce serait une grossière exagération. Ce qui donc n’était pas son genre. Mais qui sait. Un jour peut-être… Si Leuci était dans le plâtre… Et affaiblie par un rhume… Ou parce que cette goinfre avait trop mangé… Peut-être. Sauf qu’elle ne tenait pas particulièrement à le découvrir car ce n’était pas réellement important de toute façon. Là, elle passait un bon moment avec le clan et avec sa compagne. Ce qu’elle adorait la provoquer, cette miraluka.

La petite forgeronne avait la langue la plus acérée du clan, à n’en pas douter, ça non. Et sans doute le pire tempérament également. Mais bon. L’ambiance. L’ambiance! Ah ça, on ne pouvait pas se tromper, il y avait toujours de quoi profiter de la vie. Et bien sûr… Leuci fut bombardée de questions sur Leska. Ah elle avait amené quelque chose de nouveau dans le clan, il fallait assumer, maintenant. Et Lena avait ce sourire disant : je le savais, moi, que ça allait arriver… Oui parce que quand est-ce que Leucinia écoutait ce que la petite forgeronne avait à dire? Trop rarement pour ce type de choses en tout cas. Quand enfin le clan cessa de harceler la pauvre artiste, Lena la regardait comme si elle venait d’avoir une illumination. Elle fit signe à Leucinia de se rapprocher d’elle et elle lui posa une question à voix basse, sur le ton de la conspiration. Parce que oui, elle était capable de chuchoter, elle!


« Dis Leuci… Si Laandur, ça veut dire faible… Est-ce que Laanmou ça veut dire fort? »
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 19 Avr - 2:33
Les champs et les danses battaient à plein régime. Le repas se passait bien. Seule, dans les toilettes, l'eau d'un robinet laissait couler de l'eau froide. Deux mains formant un creux passèrent sous cette eau tombante pour qu'il se remplisse. D'un mouvement vers le visage, la mandalorienne se passa cette sur le visage. Elle recommença plusieurs fois. Appuyant chaque main sur le lavabo, elle se regarda dans le miroir. Même après avoir passé de l'eau sur son visage elle avait toujours aussi chaud. Ses joues étaient devenues rouges. Elle sentait la chaleur de son souffle. Lena l'avait poussé à l'extrême limite. Son petit coup de blues avait stoppé certaines de ses envies mais la forgeronne avait tout fait pour les faire revenir aux gallos. Plus fortes. Plus violentes. Plus enivrantes. Et c'était sans compter sur sa vessie qui était pleine à force de boire tant d'eau. Ce petit détail ne l'avait pas aidé du tout mais lui avait permis de s'extraire des griffes de sa compagne. Comment va finir ce repas ma grande? Se lavant les mains, elle essayait de calmer cette boule qui grandissait et qui se répandait en elle. La porte grinça et laissa apparaître une petite humaine. Sans lui dire un mot, elle l'attrapa et la colla contre le mur.

La laissant en appuis sur un de ses genoux qu'elle avait collé au mur, elle posa ses lèvres brûlantes sur les siennes. Lui arrachant un baiser avec passion, elle lui en arracha un second avant de laisser sa langue aller chercher la sienne. Elle la voulait là. Tout de suite. Sur place. Ses lèvres quittèrent sa bouche pour lui mordiller l'oreille avant de revenir goûter aux goûts de ses lèvres. Elles étaient douces et avaient ce petit goût de pâtes feuilletés. Ses mains se baladaient déjà sous ses vêtements à la recherche de quoi assouvir cette envie brûlante qui la consommait. Entendant du bruit, elle la lâcha et retourna se laver les mains. Fausse alerte. Personne n'entra. La Miraluka soupira un grand coup. D'un côté elle la maudissait, de l'autre elle n'avait qu'une envie, la dévorer. Appuyée sur le lavabo à se passer de nouveau de l'eau sur le visage, elle tourna la tête pour la regarder. Avait-elle conscience de son état? Ho que oui! Bien-sûr! Et elle devait probablement être très fière d'elle. Elle se repassa de l'eau froide avant de s'essuyer le visage. Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre que sa compagne était repartie à l'assaut. Qu'est-ce qu'elle attendait, Qu'elle gémisse en plein milieu du clan? Fichu Lena.

Reprenant son bandeau, elle se l'attacha. Le remettant en place pour masquer ses orbites vides. Cette vue absence d'yeux surprenait toujours. Elle avait confiance aux membres du clan Eldar mais sans qu'ils ne le veuillent, leurs regards pourraient se vouloir insistant. Sans pour autant être de leurs fautes. Leuci se vengerait plus tard qu'elle l'ait mis dans cet état en plein milieu du repas. C'était sûr et certain. Toujours appuyé sur son lavabo, elle se colla le front contre le miroir. Il était froid et ça lui faisais du bien. Elle se mordait la langue. Se répétant un unique mot en tête. Lena, Lena, Lena... Inspirant. Expirant. Elle souffla. S’il y avait bien un domaine où elle avait l'avantage sur la Miraluka, c'était ce dernier. Et elle savait de plus en plus en profiter. Se montrant de plus en plus discrète mais appuyant à chaque fois sur les bons boutons. C'était à la fois inadmissible et tellement bon. Ce plaisir qui montait à cette peur de se faire surprendre et de ses conséquences possibles. Commençant à se diriger vers la sortie, elle ne put s'empêcher de se coller à elle. De sentir son corps contre le siens et de lui arracher quelques fougueux baiser à nouveaux. Pour le dernier, elle lui tira la lèvre inférieure avec envie et délicatesse.

La fixant, elle lui fit comprendre que ce soir où plus tard, il faudrait qu'elle finisse réellement ce qu'elle avait commencé. Lui prenant la main, elle retourna au repas. Sa portion de lasagne l'attendait! Elle n'était pas encore froide. Une bonne chose! La, nombre de personne du clan l’assommèrent de question. Non elle n'était pas partie. Mais elle était un individu organique qui avait comme nombre de ses frères et soeurs une vessie à vider. Leska? Pas question que tu ne la démontes! Où je te démonte à coup de scalpel! Qu'est-ce que vous voulez savoir sur elle? Réponse évidente de certains... Tout! La Miraluka se retrouva à expliqué comment elle avait fait sa connaissance dans les moindres détails. La relation qu'elle avait avec la créature. Si elle était dangereuse ou nom. Pourquoi avoir pris le corps chez Sarif et pas quelqu'un d'autre. Un flot de questions réponses sans aucune coupure pendant une bonne vingtaine de minutes. Leucinia leur promit de leur faire voir Leska sous sa vraie forme, si cette dernière voulait bien. Oui, ce n'était pas un objet mais un être vivant qui avait sa propre conscience. Lui demander de venir là? Pendant le repas? Non. Ce n'était pas forcément une bonne idée? Pourquoi? Parce qu'elle mangerait tous les plats!

Oui, Leuci avait eu la surprise de faire plusieurs plats une journée, elle était accompagnée de cette petite boule noir ; mais cette dernière huma les plats avant de tous les gober d'un coup! Ne s'y attendant pas vraiment, elle l'avait regardé surprise. Et leska était là en train de se dandiner sur place à baver parce qu'elle en voulait encore... Non, pas question de répéter ce moment avec les plats de Viveka. Pas le moment de créer un incident de type diplomatique. Puis taquine comme elle est, elle serait capable de s'attacher à Myrianova alors qu'elle essaye de l'écraser où de s'en débarrasser. Non, ça ne ferait que poser un gros problème... Puis ce fut le silence. Un moment de calme. Elle sentit Lena se blottir contre elle. Levant un sourcil, elle surveilla ses mouvements. Ses jambes s'étaient croisées et décroisées instinctivement. Trahissant les envies de son organisme. Pourquoi commençait-elle à parler à voix basse? Elle comprit et rigola. En voilà une idée. Non. Ce mot n'existe pas ma chérie. La Miraluka en profita pour se blottir contre elle. Profitant de ce petit moment pour la sentir contre elle. Elle semblait très heureuse et très joyeuse. Beaucoup de proprets et de changement semblaient s'effectuer cher la forgeronne.

Quel serait la suite des réjouissances?
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 19 Avr - 4:33
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Oh allons, ce n’était quand même pas sa faute! C’était entièrement la faute de Leucinia dont les longues absences avaient fait croitre ce sentiment de revanche qui résidait désormais de façon potentiellement permanente chez la petite forgeronne. Toute cette provocation, volontaire ou non, de la part de la miraluka… Elle se devait d’être punie de façon répétée. Plus Leuci mettait de l’eau froide, plus elle mettait de l’huile sur le feu. Petit être machiavélique… Mais la belle artiste l’avait choisi elle. Si elle était masochiste bien… Ce n’était pas le problème de Lena, n’est-ce pas? Mais le duo retourna à la table et Leuci eut droit à un répit. Certes, Lena revint à plusieurs reprises faire mine de la provoquer mais… Elle se tint relativement sage. Après tout, elle devait « partager » la miraluka avec le clan qui n’avait que ça, des questions. Forcément, quand on y pense…

Leucinia n’était pas votre mandalorienne typique alors chez des atypiques comme les Eldar, ses aventures avaient toujours beaucoup de popularité. Et bien sûr, si elle partageait, le clan voulait partager. Surtout des choses qui pourraient l’aider. Nouveaux alcools. Nouveaux explosifs. Nouvelles recettes sur le pouce pour quand elle faisait des défilés. Sa deuxième famille prenait vraiment soin d’elle. Et tout ce qu’elle avait à faire, c’était d’endurer leur cheffe et ses vilaines manigances. Bien que depuis toujours, Viveka avait toujours agit comme une autre mère pour Leucinia. Peut-être plus comme une tante sympa, en fait. Il n’en demeurait pas moins qu’ici, elle n’était pas une étrangère, une moins que rien ou une laandur. Elle était une Eldar honoraire, point final. Oh on la laissa manger. La suite viendrait bien assez tôt. Et puis il faudrait bien digérer un peu avant le dessert.

Allez tout le monde, déclara Viveka, exercices légers ou vous n’aurez pas de place pour le dessert! Une bonne marche à l’extérieur va tous nous faire du bien. Nous avons notre marché des artisans qui doit ouvrir demain, au travail vous tous! Une autre tradition des Eldar. Non content d’être de ceux qui faisaient en sorte que tout l’espace mandalorien mangeait à sa faim, les membres du clan aimaient faire de grands marchés et invitaient les clans voisins à venir profiter de leur artisanat et des fruits de leurs récoltes. L’événement était principalement local mais il y avait des curieux des villes qui venaient à chaque année. Tu viens faire une balade en forêt avec moi, avait demandé Lena. Marcher leur ferait du bien. Elles n’avaient pas fait quinze mètres dans la forêt qu’elles s’aperçurent qu’elles avaient été prises en filature par un espion. Oui. Le même espion que tout à l’heure.

Lena leva les yeux au ciel en jurant que Viveka avait dressé cette bestiole à les traquer dès qu’elles s’éloignaient du champ de vision de la cheffe de clan et elle s’enfonça dans la forêt en grommelant. Continuant d’avancer, elle repéra un groupe de mandaloriens qui semblaient… Avoir établit un campement. Trois individus. D’accord, la forêt était territoire « neutre » car elle était partagée avec au moins deux autres clans mais… Elle s’approcha et les salua avant de se rendre compte que ce n’étaient pas des mandaloriens ordinaires. Il s’agissait de membres du clan Lone! Le clan des traitres, le clan maudit! Elle voulu prévenir Leucinia mais elle se prit un coup à l’estomac qui la fit se plier en deux. Je la connais, dit l’un d’entre eux, c’est la forgeronne de la dernière fois! Celle qui a perdu un bras en protégeant la laandur du clan Skirata! Tu vas venir avec nous si tu ne veux pas perdre ton autre bras, menaça leur chef.

Vous n’auriez pas dû traiter Leucinia de laandur, répondit simplement la petite forgeronne…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 19 Avr - 12:59
Les forêts. Ce petit lieu paisible. Elles étaient seules toutes les deux à la demande de Lena. Leuci sentait une certaine tension qui se canalisait en elle. Une envie irrécupérable de sauter sur Lena et d'en faire son dessert. Mais elle devait se contenir. Elles étaient trop proches de la lisière de la forêt et une brebis galeuse avait encore fait le mur. La Miraluka l'avait remarqué depuis qu'elles avaient passé la limite du village. Il sniffait ici et là et dès qu'elles s'éloignaient un peu, hop quelques pas bien rapide pour ne pas les perdre de vues. Elle avait envie de le prendre et de narguer Lena avec. Mais regarde! C'est le destin! Il doit vivre avec nous? Allez! Dit oui!!!! Dit oui!!! Mais elle se retint. Pourquoi gâcher ce petit moment qui s'offraient à elles? Puis si elle avait l'occasion de passer à l'action... Ce n'est pas la présence du louveteau qui la stopperait. Soupirant en marchant au-dessus de vieilles souches mortes, elle fit la réflexion à Lena qu'elle était pleine comme une huître. Trop mangé au repas... Se prenant comme remarque que c'était de sa faute et qu'elle n'était qu'une goinfre. Nia nia nia. On ne jette pas une portion de lasagne! Jamais! Jusqu'où Lena voulait aller se balader? Il y avait du boulot au village.

Il fallait donner un coup de main à la mise en place du marché! C'était bain de foule assurée à partir de demain, ça c'était clair. Ce qui signifiaient que Leuci resterait plus longtemps sur place. Elle ne voulait rater ce marché pour rien au monde. Même si elle et la foule ça faisait toujours trois, c'était un moment d'échange et de convivialité sans nom entre le clan Eldar et ses clans voisins. Le marché de Kyrimorut était pas mal aussi. Les échoppes. La foule. Tous en armure. Les personnes sans casques ne se comptaient que sur les doigts de quelques mains. Une foule d'armure qui se croisait et se recroisait avec à la main des flexisacs de légumes, de pièces de moteurs. De temps à autre un bidon de cinq litres de Tihaar. L’alcool cent pour cent mandalorien dont on se servait aussi pour nettoyer les moteurs. Oui, ça ramonait le conduit. Elle se souvenait de sa dernière visite à celui de Kyrimorut. Ce jeune clone démobilisé avec ces initiales S&M peinte sur son buy'ce. Il était désorienté et attendait sa compagne. Elle lui avait tenu compagnie jusqu'à ce qu'elle le rejoigne avant de disparaître dans la masse. De loin elle les avait observés et avait éprouvé ce sentiment de solitude quand elle avait vu leurs casques s'entrechoquer.

Mais aujourd'hui c'était fini. Elle était là avec Miss Marteau. A se balader comme deux amoureuses. Éprise l'une de l'autre. L'une prête à sauter sur l'autre pour assouvir une passion charnelle et destructrice. Le louveteau avait fini par venir se coller aux jambes de Leuci. Toute gaga, elle le caressa et joua un peu avec au grand désarroi de sa compagne. Cherche pas Lena, elle est foutu! Sans faire attention, elle perdit Lena de vu avant de sentir quelque chose. La Force lui parlait. Se levant tout en saisissant son Karambit. Lena était à genoux et trois mandalorien l'entouraient. Sans chercher, elle courra vers eux. Elle fut assez proche pour entendre une partie de leur propos. Bras. Laandur... Pas à chercher loin. Prenant appuis sur une souche, elle sauta en l'air pour atterrir sur un de ces Hut'uun. Sa lame vint de planter sous sa bouche pour s'enfoncer dans son palais. D'un revers de mouvement, deux décharges partirent de son revolver. La première se logea dans une tête, la seconde dans une épaule. Aucun n'avait eu le temps de dégainer. Ils se croyaient tellement supérieur alors qu’ils n’étaient rien... Venant vers lui, elle lui trancha la carotide, le laissant étouffer avec son propre sang. On ne touche pas à Lena. Elle aida sa compagne à se relever.


- Tu vas bien? Prend D-Wolf et retourne au clan.
Prévient Viveka.


Les paroles de Leuci se voulaient direct et sans objection. Elle n'avait pas fait attention qu'elle avait donné un nom au louveteau. Ca elle le mangerait d'une façon ou d'une autre. Le ton de sa voix avait changé. Ce visage froid et déterminé avait pris place. Elle expliqua à la forgeronne qu'il ne s'agissait pas d'un simple camp de trois tentes, c'était des éclaireurs. Ils devaient observer le clan depuis un moment. Elle ne pouvait pas lancer de fusée éclairante. Elle serait visible depuis le village pour signaler un problème mais ça signifierait que le clan avait découvert leur présence. Ils seraient capables de disparaître le temps que les Eldar ne les trouvent. Lena pour une fois ne dit rien et partit. Elle râlerait plus tard. Il en allait de la survie du clan. De plus Lena n'était pas une combattante. C'était une forgeronne, son art était de donner vie et forme au beskar. Celui de la mandalorienne... La mort. Et sa compagne avait déjà perdu un bras à l'époque, c'était suffisant. Une chance qu'un mandalorien sorte toujours équipé. Elle n'avait pas son armure mais ce n'était pas grave. Elle savait faire sans. Par contre, c'était dommage qu'elle n'ait pas son sniper sur elle. Là... Elle les aurait allumés comme on éteint des bougies à l'arc en pleine nuit.

Regardant le camp, elle trouva des traces de pas. Ils ne savaient pas les faire disparaître où alors ils s'en moquaient éperdument. Leuci envoya un message sur le datacom de Viveka. Lone présent. Envoyée Lena vous prévenir. Cours et suffisant pour qu'elle fasse le nécessaire. Ils comptaient probablement attaquer pendant le marcher. Réalisant un maximum de dégât. Suivant la trace, elle cavala pendant deux heures bonnes petites heures, s'enfonçant dans les bois. Elle espérait que Lena était auprès de Viveka. Au pire, elle la localiserait depuis le vaisseau avec le traqueur qu'elle avait installé dans une de ses semelles. Ni vu ni connu. Elle arriva au bord d'une crevasse. Ils avaient établi leur campement dans le fond. A l'abri des regards. Discrètement, elle les observa. Aucun observateur en hauteur... Le coin ne devait vraiment pas voir grand monde. Ils étaient une petite dizaine. Pourtant au vu de l'espace libre sous la crevasse, ils devaient être bien plus nombreux. Où étaient-ils passé? Préparaient-ils les derniers préparatifs en vue d'une attaque? Ni vu ni connu, elle se laissa tomber dans le vide. Utilisant son grappin, elle se laissa descendre sans un bruit et rapidement.

Posant un pied au sol, elle regarda autour et écouta. Non, il n'y avait vraiment pas grand monde aux nombres de tentes qu'elle avait vu. Quelque chose clochait. Ils n'étaient pas là. Avançant, contournant les tentes, elle trouva quelques mandaloriens qu'elle tua sans l'ombre d'un scrupule. Leurs écussons étaient bien ceux des Lones. En chemin, elle plaça quelques explosifs ici et là. Quelqu'un sonna l'alarme. Elle était repérée. Tant mieux. Appuyant sur son datapad, elle actionna les charges. Certaines zones du campement se mirent à voler dans les airs, créant un mouvement de panique. Ils étaient plus nombreux que compté mais ce n'était pas un problème. Courant à leur vue, elle échangea les décharges de blasters avec eux. Experte dans le maniement de son revolver, elle ne loupait aucune de ses cibles. Ne restant jamais à la même place. Ils étaient désorganisés et elle profitait de l'effet de surprise. Courant entre les caisses et les quelques engins, elle jeta la charge thermique qui était vide pour la remplacer par une pleine. La faisant tourner sur elle-même, elle referma l'arme qui se verrouilla. Passant à côté d'un réservoir, elle y colla une charge avant de continuer à descendre du Lone.

Sautant en avant, effectuant une roulade, elle esquiva des tirs. Assez loin, elle fit exploser le réservoir qui fit effondrer la terre sur une partie de leur équipement. Se relevant, il semblait ne plus avoir de mandaloriens encore debout. Sur la vingtaine présent, elle en avait eu une quinzaine. Les autres étaient mort dans les explosions. Entrant dans ce qui semblait être la tente la plus grande, elle fut attaquée par deux blessé qui se planquait. Projeter sur la table et bloquée, elle attrapa ce qu'elle put et planta un crayon dans une des mains. L'un lâcha prise, elle en profita pour asséner un puissant coup de pied dans le torse qui le fit partir en arrière. Mais celui qui la maintenait par derrière ne voulait pas la lâcher. Toujours avec son crayon, elle lui planta plusieurs fois la main avant d'attraper sa tête. La collant contre la table, elle lui planta le crayon dans l'oreille avant de lui enfoncer dans le lobe. Il s'écroula sur le sol. Retirant le crayon, elle le planta dans le cou du dernier Lone présent lorsqu'elle fonça sur elle. Esquivant, elle l'attrapa par le col tout en plaçant le crayon de façon droite et de faire rentrer sa chaire contre son contact. Ramassant son arme, elle la plaça dans son holster.

Se rapprochant de l'unité, Leuci commença à pianoter dessus. Voyons voir ce que pouvait révéler ce poste informatique...
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 19 Avr - 15:58
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Le clan Lone avait une place toute spéciale dans le cœur du clan Eldar (et dans celui de la survivante du clan Rook). Des les savoir présents ici fit en sorte que le village entier fut mis en alerte. Nous continuons les préparatifs, fit savoir Viveka. Mais seuls les enfants et ceux qui ne sont pas en état de se battre vont s’en charger. Le reste, armes, armures, aux tourelles, dans vos miradors et vos vaisseaux. Vous gardez le village avec mes deux frères. Je prends Myrianova et Lena. Et toi, dit-elle en pointant le louveteau, tu restes avec Wolf. C’est trop dangereux pour toi. Ses ordres donnés, les deux guerrières partirent à la poursuite de Lena et du clan Lone. Elles trouvèrent le premier campement abandonné et une petite équipe fut envoyée pour tenter de trouver quelque chose d’utile. Ce serait fort étonnant mais on peut toujours espérer, après tout.

Elles continuèrent leur traque et clairement, même avec une armure sur le dos, Lena était nerveuse. Leuci était en danger. Elle pouvait presque le sentir. Viveka posa une main rassurante sur son épaule. Ta Leuci est trop forte pour eux. À ta place je ne serais pas inquiète. Cela ne la rassura qu’à moitié mais… C’était déjà ça. Continuant de progresser, Lena se demandait pourquoi ce clan détesté ne lâchait pas le morceau. Jamais ils n’avaient connu la victoire contre les Eldar et à chaque fois, ils perdaient des membres supplémentaires. C’était complètement insensé! Leuci était en danger. C’est tout ce qui lui passait par la tête en ce moment. Elles devaient faire vite… Myrianova ouvrait la marche, prête à déchiqueter l’ennemi avec son minigun. Viveka passa en camouflage optique. Leuci était une des leurs. Elles ne la laisseraient pas tomber. Dans quelle direction se rendre?

Suivre le panache de fumée semblait une bonne idée. Et bientôt, des voix furent audibles. Beaucoup de voix. Et pas une ne parlait la langue mandalorienne. Ce clan maudit avait amené des étrangers ici, pour une attaque? Déshonorable! Il n’y avait qu’eux pour faire une telle chose. Viveka s’approcha. C’était encore pire. Des déserteurs. Impériaux, républicains, ex membres du Consortium. Oh elle savait très bien ce qui leur avait été promis. Le secret de l’acier mandalorien. Cela ne pouvait être que cela. Et naturellement, des imbéciles avaient répondu à l’appel. Depuis le début de la guerre, une question prodigieusement stupide avait été posée. Qu’est-ce que ça donnerait, une forteresse stellaire mais faite avec la métallurgie mandalorienne? Ce secret ne devait jamais tomber entre de telles mains. Jamais. Il en allait de l’honneur de tous les clans. Sauf le clan Lone.

Leucinia avait bien tenu le coup mais clairement, sa position non fortifiée, ses ressources limitées et le nombre chez les forces ennemies limitait ses options. Mais avec des renforts? Elle entendit un cri de guerre typiquement Myrianova suivit de hurlements d’effroi quand les déserteurs se retrouvèrent face à une colosse en armure et son minigun. Des cris de douleurs répondirent aux cris de rage de quelqu’un piaillant quelque chose du genre « touchez pas à ma copine » et « qui tu traites de mini mandalorienne qu’on peut juste voir avec un microscope ». Oui, Lena était très imaginative quand quelqu’un mentionnait sa taille. Et cerise sur le gâteau, Viveka qui réapparut devant Leuci avec un beau fusil de sniper. Lena a dit que tu te sentirais nue sans ce genre d’armes. Quoi qu’après t’avoir vu sur le podium, moi ça ne me dérangerait pas. Deux réponses agressives par comlink indiquèrent que et Lena et Myrianova étaient opposée au projet…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 19 Avr - 20:22
Leucinia pianotait sur l'écran de contrôle. Qu'est-ce qu'il foutait là ces gus et qu'est-ce qu'il voulait? Des forgerons mandaloriens... Une revanche sur le clan Eldar et un dossier sur Lena?! Fierfek! Tout l'historique de Lena sur ces deux dernières années. Ils n'avaient rien tenté car elle vivait à Kyrimorut. Trop de monde et ils étaient trop peu nombreux. Où aucun courage. Tsss. Le manda'yam n'était pas pour eux. Ses portes leurs resteraient fermé pour l'éternité. Il y avait aussi un dossier sur la Miraluka. Il était vide. Pas assez de donnée. Considérée comme morte. Probablement dû à sa disparition des radars pendant les deux dernières années. Elle prit autant de données qu'elle le put. Des bruits. Ils étaient nombreux. Posant une charge sous la console, elle s'éclipsa. Jetant un oeil, elle vit qu'ils étaient nombreux. Bien trop nombreux. La suite allait être intéressante. Cavalant entre les tentes, sautant de caisse en caisse pour lui servir de couverture, elle enchaînait les tirs et les explosions. Mais ses munitions s'épuisaient rapidement. Eux aussi à vrai dire. Replié entre deux caisses, elle entendait les tirs passer au-dessus de sa tête. Les roquettes portatives explosaient non loin. Heureusement qu'ils ne savaient pas tirer ces ploucs.

Comptant ses munitions, elle vit qu'il ne lui restait pas grand-chose. Un chargeur de revolver. Plus aucun explosif. La Miraluka se mit à entendre des cris différents. Ils tiraient sur autre chose. Elle reconnut le style tout en finesse de Myrianova. Elle semblait ne pas être seule. Jetant le chargeur vide, elle en plaça un neuf. Son dernier. Plus que vingt tires en réserve. Elle fit tourner la charge en vérouillant son arme. Se bloquant, elle était prête à y retourner quand une ombre passa à ses côtés pour faire apparaître Viveka. Sympa le camouflage optique! Même si Leuci la voyait à travers la Force. Chacun trichait avec son petit secret.


- Tu n'en n'aurais pas un deuxième qui traîne des fois? Très utile comme accessoire. Attrapant le sniper, elle vérifia. Oui, il s'agissait bien du siens.
Remercie Lena de ma part. Le faisant tourner dans ses mains, elle était déjà en train de le charger.
Tsss. Seulement si je peux dessiner Myrianova.

Sur cette réplique inutile... Dessiner Myrianova comme elle avait dessiner Viveka... Une idée qui l'avait toujours intéressé. Leuci se mit en position. Accroupit. Visant. Appuyant sur la détente. La pressant. La différence de potentiel s'établie sur la bille en aluminium. Le champ magnétique se forma et la bille partie. La Miraluka démontra toute son habileté avec son arme de prédilection. Changeant de position constamment, elle faisait mouche à chaque tir. One shoot. One kill. Ses projectiles venaient transpercer ces hut'uuns avec une vitesse d'impact hallucinante, les projetant en arrières à chaque fois alors que leurs membres se séparaient de leur corps. Elle reconnut les mouvements d'une mandalorienne en armure. Certains y allait au blaster lourd. A la vibrolame. Elle, elle y allait au marteau et au blaster. Mais un coup de marteau en marure avec la force dont elle était capable. Ca couchait! Mais elle n'était pas faite pour le combat. Posé sur une caisse, Leucinia tira une bille. Traversant un nuage de fumé qu'elle emporta avec elle, elle vint se loger dans la tête d'un assaillant qui tentait d'avoir la forgeronne par derrière. Sautant à terre, elle regarda autour d'elle. Plus aucun n'était debout. Myria avait fini de faire sauter ce qui était encore debout. Rangeant son arme, elle la plaça dans son dos qui se bloqua contre l'attaque magnétique du manteau.

Avançant, elle retrouva Viveka, Myrianova et Lena. Elle ne c'était pas aperçu qu'elle était moitié couverte de sang. Pas le siens évidemment. L'endroit n'était plus qu'un champ de guerre. Il ne ressemblait plus du tout à un camp. Entre les morts, les trous et tous ce qui brûlaient. Sans parlait des parois qui c'était affaisser. La Miraluka alla droit au but, ne s'attardant pas sur les détails. Ce qu'elle avait trouvé l'inquiétait.

- Viveka, je te transfert tout ce que j'ai pu prendre sur une console que j'ai fait exploser.
Ils en veulent aux forgerons et à Lena. Il y a beaucoup d'info sur leurs projets. Ca ne concerne pas que les Eldar.
Je les envoie à ma mère. Les clans vont peut-être devoir...
Leuci esquiva un coup de marteau de façon in-extrémiste.

- ESPÈCE D'IDIOTE! CHARGER COMME ÇA, TOUTE SEULE?

- Je suis mandalorienne, ça fait partie du métier. Elle lui tira la langue avant d'esquiver à nouveau.

- C'EST PAS UNE RAISON! RESTE lA!

- NON! Pas tant que t'auras pas rangé ton marteau. Même pas en rêve! Leuci glissa et Lena en profita pour lui sauter dessus et lui asséner un ultime coup. Ehec et mat!

- JE T'AI ENTENDU DONNER UN SURNOM AU SAC À PUCE!

- Aie! Mais arrêtes! Oui! Et Alors! Il est mignon et je veux qu'on le prenne! Na!

La Skirata avait réduit pratiquement à elle seule ce camp à l'état de zéro et elle se retrouvait cloué au sol à subir les foudres de sa compagnes sous les yeux amusés de la chef de clan des Eldar et son bras droits... Cet énervement chez Lena montrait simplement la peur qu'elle avait eu. La Miraluka l'avait bien compris. Souriant, elle subit les foudres de sa forgeronne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 19 Avr - 22:38
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Pas question d’adopter un animal, rouspéta Lena en abattant de nouveau son marteau. Non mais. Un animal à la maison. Pas question. Elle préférait encore euh… Ne pas utiliser son marteau pendant une journée! Parfaitement! C’était sérieux à ce point la question des animaux. Très sérieux. Myrianova, pour sa part, fit savoir qu’il était hors de question que Leucinia la dessine avant d’aller s’assurer qu’il n’y avait pas de survivants. Elle l’avait eu, ce dessin fait par la miraluka de Viveka. Elle savait pertinemment de quoi il était question. Elles avaient fait du bon travail en tout cas. Pas de survivants. Pas de fuyards. Et Lena ne l’avait pas remarqué mais elle avait été blessée. L’adrénaline faisait en sorte qu’elle ne s’en rendait pas compte mais un de ces sales lâches l’avait poignardé. Et si Leuci voulait savoir lequel pour lui faire exploser la cervelle…

Bonne chance pour trouver au milieu des morts et surtout qui avait fait le coup. Plusieurs d’entre eux avaient lâché leurs armes pour fuir donc… Et puis ils étaient tous morts, elle allait faire quoi, tirer sur le cadavre? Ce ne serait pas très efficace. Gaspiller ainsi des munitions! Chose certaine, ce clan de traitres qui avait déjà perdu énormément de membres depuis qu’ils étaient en guerre ouverte avec le clan Eldar et il venait d’en perdre davantage. La menace avait été entièrement neutralisée. Quand il s’agit du clan maudit, la notion de survivants n’existe plus. Viveka était la première à le dire d’ailleurs, sans une once d’hésitation. Elle envoya un message par comlink à la seconde équipe de se rendre à ces coordonnées pour un peu de ménage. Leuci, tu vas pouvoir t’occuper de ta chérie, elle met du sang partout à gesticuler pour te taper dessus. T’en fais pas pour les préparatifs.

Donc… Lena fut ramenée à la maison par une Leucinia inquiète et cette fois pas d’espion à fourrure pour les suivre car Viveka savait exactement où les trouver. Évidemment, Lena protesta en disant que c’était juste une égratignure. La coupure, effectivement, n’était pas critique mais elle était profonde. Pas besoin d’une cuve de bacta mais il faudrait injecter directement dans la blessure, ce qui ferait un mal de chien. Et donc, s’ensuivit le « j’aime pas les aiguilles » de l’une et le « tu es blessée, arrête de faire l’enfant » de l’autre et le « tu es vicieuse et cruelle » de la première et du « LENA! » consterné de la seconde. Comme à chaque fois qu’il était question de soins, Lena s’obstinait dur comme fer que tout allait bien, qu’elle n’avait pas besoin de ceci ou de cela. Et à tous les coups, elle échouait à convaincre Leucinia car… C’était évident qu’elle avait besoin de quelque chose!

Tête dure. Clairement. Mais en même temps, c’est de Lena dont il était question. Ce ne serait pas elle si elle n’était pas en train de n’en faire qu’à sa tête. C’était même un grand classique de ce duo, ça. Si Leuci disait de ne pas faire quelque chose et que la petite forgeronne voulait le faire, trente secondes d’inattention et bonjour l’engueulade. Je t’avais dit de pas faire ça VS T’ES PAS MA MÈRE. Classique. Et là, cela se termina avec Leuci assise sur Lena dans une position pas trop confortable et qui lui injecte le stimpak directement dans la plaie pendant que Lena proteste et chiale à faire passer pour silencieux un moteur de chasseur TIE. Et bien sûr, pour clore un argument perdu d’avance : JE TE HAIS! TU ES MÉCHANTE! Suivi d’une Lena qui se couche sur le côté, fais dos à Leucinia et fait semblant de dormir. Si elle ne l’avait pas fait dix fois, elle l’avait fait cent fois!
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 20 Avr - 0:12
Mais c'était pas possible. Elle n'était pas possible! Tout simplement impossible! Pourquoi la Miraluka devait toujours finir dans une position digne d'un cirque pour la soigner. L'immobilisant d’une manière incongrue sur le canapé, elle réussit à lui coller l'aiguille dans sa blessure et à lui inséminer le stimpack. Jetant le pistolet injecteur sur la petite table, elle descendit de Lena qui n'avait fait que râler. Tss. Et voilà qu'elle faisait sa bougonne en lui tournant le dos. Attrapant une gaz de bacta, elle la lui colla sur la plaie. Voilà, c'était finit. Se posant sur le canapé, elle soupira. C'est pour ça que la forgeronne n'était pas faite pour les champs de bataille et qu'elle n'aurait pas dû venir. Fixant le plafond, elle ne pensait qu'à ça. Même si Myrianova veillait sur elle. Son manque d'expérience aurait pu lui être fatale. Quand on se bat contre un mandalorien, on sait à quoi s'attendre. Contre une bande de décervelé, c'est tout le contraire. Elle aurait préféré qu'elle reste dans la maison à l'attendre plutôt que de venir jouer les guerrières. Si la blessure avait été plus importante, Qu'une hémorragie c'était déclarée? Elle se faisait trop de film. Probablement comme Lena avait dû s'en faire à son sujet. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était dans le vrai.

- Je t'apprendrai à te battre si tu veux...

C'était ça que d'avoir quelqu'un en tant que mandalorien. Ne jamais savoir si on le reverrait après son prochain départ. C'est pour ça que son peuple vivait toujours au jour le jour. Le lendemain était des plus incertain donc chaque moment se devait d'être profité. Se frottant les tempes, elle sortit prendre l'air. S'installant sur une chaise, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'elle avait vu... Ce dossier sur Lena. Il contenait trop d'information sur elle dedans. Ils avaient bien fait leur travail. Se calant au fond du dossier, elle soupira de nouveau. L'air était doux et une petite brise vint lui caresser la peau quand elle sentit une présence. Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là? Tu sais que tu vas te faire engueuler hein? Petit filou va! D-Wolf, ça te plait comme nom? Tsss, tu t'en fou pas vrai? Elle le caressa. Elle avait oublié tout ce sang qui avait coulé sur elle. Sans compter tous les petits éclats de terre, d'explosions qu'elle avait reçu. Renvoyant le louveteau qui n'avait pas l'air décidé et qui n'avait décidé de faire que ce qu'il voulait, elle retourna à l'intérieur. Lena semblait se reposer. Son taux d'adrénaline avait dû chuter et le stimpack devait faire son effet. Se baissant sur elle, elle remarqua qu'elle dormait vraiment.

La prenant sur elle, elle l'emmena à l'étage et la déposa sur le lit. Repose-toi. Se délestant de ses vêtements, elle prit une douche pour enlever tout ce sang. Ouvrant son sac, elle mit sa combinaison. Appuyant sur le contact situé sur son oblique droit, un courant électrique parcouru les molécules de la combinaison qui s'adapta immédiatement à sa morphologie. Elle mit ensuite son armure. Seule dans le salon, elle y installa ses armes et les nettoya. Une trousse et des outils installés à côté, elle les démonta pour les graisser. Une mécanique entretenue et rien ne vous arrêtes. Ca l'occupa une bonne heure le temps de bien s'occuper des pièces et système du sniper. Ouvrant un second sac, elle refit le plein de munition et d'explosif. Leska c'était occupé vu le nombre d'explosif maison qu'elle avait préparé. Plaçant son sniper dans son dos ainsi que son blaster à sa cuisse, elle vit une Lena qui débarquait. Baillant à s'en faire arracher la mâchoire. Alors bien dormi? Elle la prit contre elle et l'embrassa. Si on allait donner un coup de main aux préparatifs pour demain? Hum? Elle colla son front contre le siens. Est-ce qu'elles y allaient ou est-ce qu'elles abordaient un sujet sérieux? Elle ne voulait pas inquiéter Lena avec ses pensées.


- Dis, je sais que tu y es farouchement opposée mais si j'adopte D-Wolf, en quoi ça pose problème si c'est moi qui m'en occupe?
Il vit dehors. Dors dehors. On lui fait un p'tit truc sympa. En aucun cas il est dans la maison. Où as-tu peur que je ne m'occupe pas assez de toi?
Pour être honnête, avec ce que j'ai lu tout à l'heure... Je serais plus rassuré si tu avais une présence avec toi à la maison. C'est toi même qui m'a dit que le clan Eldar utilisait ces animaux depuis des siècles.

- Allons retrouver Viveka et Myrianova. Tu sais, c'est dommage qu'elle ne veuille pas que je la dessine. Elle ferait un superbe modèle.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 20 Avr - 1:09
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Pas d’animaux, répéta obstinément Lena. On a déjà Leska à gérer, c’est plus qu’assez. Comme Leuci, elle ne démordait pas de sa position et elle ne souhaitait pas se lancer dans un nouvel argument. Ceci dit, elle ne semblait pas tout à fait prête à retourner avec les autres, sautant dans les bras de la Miraluka qui se laissa tomber sur le sofa. Mais qu’est-ce que tu fiches en armure, bouda la petite forgeronne. Enlève-moi ça tout de suite! Et quand Lena veut, Lena obtient. Comment tu veux que j’admire ta sculpturale beauté si tu la caches avec une armure? Certes, une véritable œuvre d’art mais une armure quand même! Et donc, une fois que Leuci fut de nouveau dans une tenue plus confortable, elle se rendit compte que… Lena l’avait encore piégé! C’est qu’à force, elle devenait vraiment douée. Et Leuci se méfiait de moins en moins, on dirait… Amusant!

Tu sais, fit savoir la petite forgeronne, je n’ai pas trop apprécié le fait que tu t’assois sur moi et que tu me force à recevoir une injection. Oh oh. Quand Lena commençait une phrase comme ça… Si la miraluka avait encore des doutes… Non. Elle était tombée dans le piège et Lena recommença à faire ce qu’elle savait si bien faire. Appuyer sur les bons boutons pour la faire réagir et cruelle comme elle était, elle lui fit savoir qu’elle devait finir de guérir avant de penser à ce genre de choses… Mais mettant des idées de ce genre de choses plein la tête de Leuci. Tu sais ce qui arrive aux vilaines artistes qui ne veulent pas respecter la volonté indomptable de leur compagne. Elles doivent être punies… Leuci gagnait 100% de leurs affrontements physiques car elle était une bien meilleure combattante. Lena gagnait 100% de leurs joutes psychologiques car elle était le mal incarné, oui!

Bon le mal incarné était peut-être un peu fort mais c’était quand même du pur sadisme. Elle comptait sur le fait que Leucinia ne voudrait pas la blesser ou qu’elle se blesse pour pouvoir la provoquer comme elle seule savait le faire… La faire mariner dans son jus sans pouvoir passer aux actes. Pendant le repas? Trop de témoin. Maintenant? À cause du clan Lone. Raison de plus pour Leucinia de les haïr! Logiquement elle ne pouvait pas détester la petite forgeronne, donc… Satisfaite de sa torture, elle fit savoir à Leuci que ce serait impoli de laisser le reste du clan bosser pendant qu’elles étaient ici. Oh qu’elle était cruelle. Oh qu’elle était sadique. Leuci aurait besoin d’eau froide, possiblement d’une douche et de changer de vêtements. Transpiration, ce genre de chose. Oh et si tu veux absolument dessiner Myrianova? Laisse moi m’en charger, dit-elle d’un ton bien trop innocent.

Elle n’était pas au top de sa forme mais elle pouvait quand même se déplacer seule. C’était juste… Sensible si elle devait trop forcer. Le clan était en train de monter les stands et de préparer les indications pour permettre aux gens de se retrouver facilement. Voyant le duo arriver, Viveka leva les yeux au ciel en demandant qui des deux avait insisté pour venir. Elle devrait être en train de se reposer, la vilaine Lena, fit remarquer la cheffe de clan. Bonne chance avec ça, rétorqua Myrianova… Je me considère tête de mule mais ce n’est rien à côté d’elle! Si on peut faire plus tête dure que Lena, Évidemment, la principale concernée protesta mais bon. Elle allait s’assoir une petite minute avant de décider d’aider avec les décorations. Enfin. Le peu d’élément décoratif. Mais ça la tiendrait occupée, au moins. Est-ce que ça va, demanda Viveka à Leucinia. Elle sentait que quelque chose tracassait la miraluka…



Dernière édition par Occultus le Lun 20 Avr - 14:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 20 Avr - 12:20
- Argument refusé. Leska n'a aucun besoin qu'on la gère. Tssss. Tête de mule. A part une révision de temps à autre, il n'y avait rien à faire. Retirer l'armure? Nul besoin de lui dire pourquoi elle la portait. Et bien aide moi à la retirer.

Comme si Leuci n'avait pas une idée de ce qu'elle voulait faire. La croyait-elle aussi naïve? Mais autant lui laisser croire et jouer le jeu. En plus de lui plaire à chaque fois, ça lui changeait les idées à la mandalorienne. Et voilà. Elle la tenait. Lena prétextait de nouveau un quelconque motif pour se venger sur la Miraluka. Mais elle n'avait qu'à se laisser faire aussi. Miss j'aime pas les aiguilles! Mais la voilà qui recommençais. Installé dans le sofa, Leuci se laissa possédé par sa forgeronne. Enfonçant sa tête dans le coussin tout en laissant son corps s'exprimer. Cette envie revenait une nouvelle fois au gallo alors qu'une boule chaude du plus profond de ses entrailles explosait et se répandait. Ce coup-ci, il n'y avait personne. Peut-être qu'elle pourrait aller plus loin que les préliminaires qui n'avait pour but que de la rendre folle au point qu'elle n'avait qu'une envie, celle de hurler à Lena de l'achever. La punir? Non... Leuci voulait être puni d'une façon bien définit, pas délaissé de cette façon. Elle lui lâcha qu'elle était cruelle et que sa blessure était une excuse bidon. Il n'était pas question qu'elle la laisse partir comme si de rien n'était. La Miraluka n'était plus qu'un tas de chair sans idée. Retirant sa combinaison, elle coucha Lena dans le sofa pour lui grimper dessus et lui faire comprendre ce qu'elle avait provoqué chez elle depuis le début du repas. Elle n'avait pas eu son dessert et elle le tenait...

...

Trop c'était trop et Leuci n'avait pas tenu. Bien sûr que Lena avait râlé, mettant en avant sa blessure. Mais ça ne lui avait pas empêcher de satisfaire pleinement la mandalorienne. La Miraluka lui soigna de nouveau derrière. Avec ce que lui avait enseigné sa mère, elle s'y connaissait. Sortant d'une bonne douche froide, elle rinça sa combinaison et la remit. Elle était fraîche et électrisa entièrement la mandalorienne lors du contact du tissu avec chacun des pores de sa peau. Retrouvant les pièces de son armure, elle les replaça. Terminant par son casque. Lena pouvait se déplacer seule mais elle peinait. Fouillant dans une de ses poches, elle lui donna un médicament qui l'aiderai pour le reste de la journée. Evidemment, elle refusa. Leuci insista et elle finit par le prendre. Quand elle n'avait pas envie celle-là. Pour la peine Leuci reviendrai avec le louveteau! Na! Ne disant mot, elle surveillait chacun de ses pas jusqu'à ce qu'elles arrivent au sein du clan. La mise en place avançait bien. La forgeronne eut le droit à une petite réprimande. Leucinia était la seule à porter son armure. Elle regarda Lena aller donner un coup de main à la déco tel la gamine qu'elle était pour ce genre d'installation.


- Tiens D-Wolf, t'es là toi? T'as encore fait le mur? Y'en a un qui va finir par te faire la peau... Il venait de montrer sa petite bouille. Leucinia s'occupa un peu de lui avant de répondre à Viveka.
Oui. C'est juste qu'au moment ou je reviens, que je m'ouvre à Lena. Que je prends conscience que je peux de nouveau vivre avec quelqu'un... Il faut que cette histoire avec les Lones tombe. Ils ont un dossier complet sur Lena et oui, ça me préoccupe beaucoup...
Mais ça va aller, tu as tes préparatifs à faire. Ne t'occupe pas de moi.


La Miraluka commençait à se poser beaucoup de question, comme toujours. Aurait-elle du revenir de son exil? J'ai regardé Liara mourir. Je n'ai pas pu sauver mes frères... Comment pourrais-je être capable de la sauver elle? Elle s'assit sur une poutre tout en regardant Lena.
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 20 Avr - 16:53
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Évidement. Aucun respect pour les blessés, cette Leucinia. Il n’y avait que ses petites envies qui comptaient. Pas capable d’accepter sa juste punition pour avoir été un bourreau et un tortionnaire avec la pauvre Lena. C’était la forgeronne, la victime dans cette histoire. C’était elle qui avait été poignardée en venant héroïquement au secours de sa compagne qui encore une fois avait pris des risques inutiles. Ah ça, l’action prenait le dessus sur le bon sens, c’était clair. Et elle rouspéta tout le long des mauvais traitements additionnels de ce monstre tatoué et amoureuse de la faune locale! Enfin. Essaya. Le plus possible. Ce n’est pas comme si elle allait en tirer un quelconque plaisir. Ce n’est pas comme si elle adorait provoquer la miraluka pour la faire exploser, à force. Non. C’est la juste punition qu’une petite forgeronne faisait subir à sa brute de compagne.

Bref. Alors que tout un chacun préparait le marché, on demanda à Lena pourquoi elle n’était pas en armure. Je me suis fait poignarder merde, le poids de l’armure n’aiderait pas la blessure. Et je te demande pourquoi ta tronche n’est pas symétrique? Tu veux que je la replace à coups de marteau? Elle se fit soulever par le col par Myrianova qui lui dit qu’elle avait besoin d’un remontant si elle était aussi agressive et désagréable avec les autres membres du clan. Tiens. Un chocolat chaud. Préparé par Viveka. Je suis une femme de forge à l’expertise irréprochable, je n’ai pas le temps pour de juvéniles breuvages! Myrianova rigola en disant que si Viveka avait préparé ça, c’est qu’elle savait que Lena en avait besoin. Et évidemment, dès que personne ne regardait, elle prenait une gorgée rapide dans sa tasse fumante. Hum… Le goût amer du cacao… Viveka était vraiment la meilleure.

Et parlant de Viveka, si Lena n’était pas en état d’embêter la miraluka… Elle se ferait une joie de le faire à sa place! Alors, demanda-t-elle, de ce que je vois… Quelqu’un n’est plus aussi… Comment dire… Sur le bord d’exploser que tout à l’heure? Évidemment qu’elle savait. Comment? Impossible à dire. Mais la réaction de Leuci était très parlante. Tu sais, je me demande si c’était une bonne idée, avec sa blessure… Oh elle rajoutait de l’huile sur le feu car elle connaissait Lena, sa logique et ses répliques qui tuent. Et toujours ce sourire en coin… Elle tendit un verre à Leucinia. Rien qu’à l’odeur… C’était un alcool local, fruité et épicé, en général consommé pendant la période hivernale pour réchauffer les cœurs et les esprits. Pour t’aider avec ce que tu as découvert, expliqua-t-elle. On va la protéger, notre Lena. Je préfère perdre mon autre œil, mon bras et mes jambes avant de la laisser tomber.

Oui, on oubliait souvent que Viveka était une cyborg car contrairement à Lena, ses implants étaient habilement camouflés, ils avaient l’air plus vrais que vrais. Mais ce n’en était pas moins vrai. Elle sentait que Leuci avait besoin de se faire tirer par le haut, sinon elle s’enfoncerait dans ses mauvaises pensées. Tu as le choix, dit-elle, tu bois, ça te fais du bien et tu en reviens à des pensées positives ou je te botte le cul jusqu’à te sortir de tes sombres scénarios que tu te fais dans ta tête. Je ne suis pas ta mère, Leucinia, je ne te ferai jamais l’insulte de le prétendre. Mais je suis chef de clan. Et tu es membre honoraire du clan. Je ferais vraiment un travail médiocre si je ne voyais pas ces choses, pas vrai? Elle n’a pas fini de nous impressionner, la Lena. J’ai vu qui lui a fait cette blessure. Probablement une des lames les plus vicieuses que j’ai vu de ma vie. Et elle l’a chargé avec ton nom sur les lèvres…
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 20 Avr - 20:11
Fierfek! Comm... ent? Sa tête se tourna d'un coup sec en direction de Viveka alors que son corps reculait. Mais mais comment? Elle était devenue aussi rouge qu'elle le pouvait. Une chaleur de honte la remplissait. Elle détourna le visage, se le cachant dans les mains. Mais non mais non! Si Viveka l'avait remarqué ses changements parce que Lena... Faisait du Lena sur Leuci en la rendant complètement folle de désir. Mais si Viveka... Non elle ne voulait pas y penser mais si... Mais d'autre l'avaient probablement vu. Non, c'était finit. Elle n'oserait plus se montrer devant le clan. La honte l'envahissait. Non mais non mais non. Tout ça c'était de la faute de la forgeronne! Et Leuci lui prouvait qu'elle l'avait fait avec Lena malgré sa blessure en se cachant encore plus. C'était un cauchemar. Elle n'était plus qu'une flaque de honte qui cherchait à disparaître dans le sol. Elle avait beau avoir son casque, Viveka devait voir à quel point elle était rouge. Regardant avec une honte incommensurable, comme si ce n'était qu'une gamine surprise en ouvrant le placard de la cuisine ; elle vit le verre d'alcool. Elle le prit d'une main et fit danser l'alcool dans cette poche de silice en lui donnant un mouvement circulaire.

Retirant son masque qui lui faisait office de casque, elle le posa à côté d'elle. Remerciant Viveka, elle respira les arômes de l'alcool. Sa honte c'était volatilisé, se concentrant sur le verre. Ses pensées étaient revenues à la charge. Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas senti. Levant le verre, le liquide vint au contact de ses lèvres. Elle en but une petite gorgée. Le savourant, elle laissa ses papilles redécouvrir ses arômes. Loin de ses bourbons tourbés qu'elle affectionnait tant, celui-ci présentait des notes fruité et épicé. Il avait un côté réchauffant au vu des penses qui l'habitaient. C'était vrai, même elle la première avait tendance à oublier les parties cybernétiques de la chef Eldar. Elles ne se voyaient pas. Ses paroles la réconfortèrent. Techniquement elle le savait, ça coulait même de source. C'était une logique pour les mandaloriens. Mais l'entendre lui faisait du bien. La deuxième option la fit sourire. Se faire botter le cul par la grande Viveka en personne. Peu devait se vanter d'avoir subi un tel courroux. L'une de ses dernières paroles lui fit parcourir un frisson glacial le long de son dos. Une lame des plus vicieuses? Le style de lame faite pour provoquer un maximum de dégât, ne laissant aucune chance à sa victime. Une lame de mercenaire sans nom...

Lena avait fait preuve de courage. C'était indéniable. Mais elle avait été stupide. Les champs de bataille était son milieu ; son savoir-faire. Lena avait choisi la voie du Beskar. Lui faire comprendre? Non elle n'y songeait pas. Elle lui hurlerait dessus. Ton job, c'est d'être belle, d'être là pour moi comme je suis là pour toi, de m'offrir un plaisir sans commune mesure et de subir ma colère, PAS DE TE FAIRE TIRER DESSUS, POIGNARDER, EXPLOSER OU CHARCUTER! Qu'est-ce que t'as dans la tête, des rognons de gungans? Et me demande pas d'où ça sort, j'en sais rien! Oui, elle lui dirait certainement quelque chose de ce goût là. Fixant sa compagne du regard, elle répéta ce qu'elle pensait à Viveka. Lena n'était pas faite pour les champs de bataille. Se levant, elle lui redonna le verre et la remercia. Il lui avait fait du bien. Accrochant son casque à a ceinture, elle commença à poser une question à Myrianova qui la coupa directement d'un non. Du Myrianova. Direct, dans détour. La Miraluka soupira. Dommage, tu ferais tellement un beau modèle. Chacune aurait eu le siens. Mais mieux ne valait pas trop tenter la chose avec l'armoire à glace. Elle passait à travers les murs pour dégager le passage. Rappelons-le.

La mandalorienne fit quelques pas et alla donner un coup de main pour les préparatifs. Pour finalement se faire alpaguer pour avoir des infos sur Leska. Mais c'était pas le moment! Maintenant une poutre au-dessus d'elle, elle se retrouva coincé. Elle dut calmer les ardeurs de cette folle de la technologie. Puis ce fut une folle de la microbio qui vint lui poser des questions. Mais Leska est pas une protection contre les rongeurs! Puis oublie pas que tes rongeurs participent à une régulation naturelle. Réussissant à se débarrasser des questions, elle donna son aide à plusieurs installations, se changeant complètement les idées. Evidemment, en plantant quelques clous, elle s'éclata le marteau sur les doigts. Une chance qu'elle avait sa combinaison. Mais ça ne l'empêchait pas de râler parce qu'elle se loupait. Plus tard, ce fut le manche qui lui échappa des mains et qui tomba sur le sol, passant devant la tête de quelqu'un. Voilà Leuci, t'as encore gagné en prestige... Une réflexion qui ne manqua pas de parcourir les lèvres alentours. Ha, Leuci a un nouveau fait d'arme à son actif. Elle tente d’assommer les gens en laissant son marteau glisser des mains. Nia nia nai. Elle leur tira la langue. La bonne humeur était au rendez-vous. La Miraluka retrouva Lena un peu plus tard qu'elle enlaça.


- Ca va ma chérie? Comment va ce petit corps bourré d'énergie? Elle lui glissa à l'oreille que Viveka les avaient cramé pendant le repas.
Contenu sponsorisé

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte III (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum