HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 24 Fév - 18:33
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena Eldar, qui fait partie du clan du même nom, partage cette même passion pour son art que ses compatriotes. Pour les Eldar, chacun d’entre eux est un artiste dans l’âme, que ce soit avec un blaster, une lame, un pinceau ou un outil de ferme. Bien qu’adoptée au sein  d’une communauté guerrière vivant sur un monde agricole, elle s’avéra être extrêmement talentueuse pour les affaires de la forge, se faisant un nom parmi les siens ainsi qu’en dehors des frontières de Vorpa'ya. L’envie de perfectionner ce dans quoi elle excellait fit qu’elle dû laisser sa terre d’adoption pour se rapprocher des espaces plus densément peuplés de l’espace mandalorien. Une décision qui lui permettra de rencontrer celle qui deviendra sa grande amie, Leucinia T'soni. C’est d’ailleurs Lena qui aura le plaisir et le privilège de travailler sur l’armure de la mandalorienne, quelques mois plus tard.

C’est d’ailleurs lors de cette première rencontre que Lena perdra son bras gauche. Un des clans les plus détestés, le clan Lone, pratiquement réduit à l’extinction par le clan Eldar pour venger le clan Rook, avait décidé qu’une forgeronne pourrait leur donner un sévère avantage dans leur effort de reconstruction de leur clan. Aucun mandalorien digne de ce nom ne laisserait ces brutes sans honneur avoir ce qu’ils veulent et sans réfléchir, Lena s’était jetée entre Leucinia et un coup de vibrohache lâchement asséné et c’est son bras qui tenta d’arrêter la lame… Sans succès. C’est d’ailleurs devenu une blague entre les deux mandalorienne. Chaque fois qu’il est question de coûts, Leuci dit à Lena : tu me coûtes un bras! Sans être inséparables, ces deux-là ont beaucoup de vécu et une belle histoire et leur loyauté mutuelle n’est plus à prouver. Elles ont été forgées par l’action, après tout…

Le passé des deux femmes ayant été établi, il est désormais temps de s’attaquer au présent. Cette histoire commence par une journée typique dans la vie de Lena. Après un rigoureux entrainement physique, un peu de tir et autres exercices du genre pour garder la forme, tant martiale que conventionnelle, c’est l’appel de la Forge qui se fait le plus insistant. Ah, le bruit du marteau sur le métal, quand de pièce sans âme et froide produit une étincelle qui se transformera en un brasier créatif qui mènera à une nouvelle pièce digne d’un travail d’orfèvre… Aujourd’hui, elle travaille sur quelque chose de particulier pour sa cheffe de clan. Une commande… Secrète… Par son bras droit, Myrianova Eldar. Le travail du métal prenant bien des formes, Lena a toujours eu un intérêt pour la joaillerie. Qui n’aime pas les choses brillantes? Quand on a de multiples talents, c’est un devoir que de les exploiter tous.

Si Lena a bien retenu les enseignements de la culture mandalorienne, car ce sont quand même eux qui l’ont adopté, il y a des… Réflexes, que cette dernière n’aura jamais su complètement lui enlever peut-être même qu’il n’y aurait aucun intérêt à les lui enlever. Elle a tendance à fredonner des chansons souvent issues du top 50 galactique plutôt que les chants mandaloriens. Et elle suit aussi religieusement les résultats sportifs de son équipe préférée ou un énième épisode de la saison X d’une série populaire. Cela la différencie des autres mais de façon positive. Après tout, c’est le changement qui est le moteur derrière le progrès et l’amélioration. Philosphie du clan Eldar, qui cherche à être plus progressiste. Et ce que fredonne Lena se mue en une exclamation de surprise (lire : cri suraigu) et un coup de marteau évité de justesse quand une certaine personne vient la faire sursauter…


« LEUCI?! »




Dernière édition par Occultus le Dim 29 Mar - 3:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Ven 28 Fév - 22:55
Leucinia avait fait le vide dans son esprit. Flottante au milieu de sa cabine, elle ne pensait plus à rien. Le temps et l'espace n'existait plus. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour complètement se vider le crâne. Laissant Leska aux commandes, elle avait déconnecté la gravité de sa cabine dès la sortie en orbite de Corellia. Monde noyaux réputé pour être la mère patrie des speeder, La Miraluka n'aimait pas tellement cette planète. Elle n'y trouvait aucun charme et dessus rien ne lui donnait envie d'y vivre. Non sa terre d'adoption était bien plus agréable à vivre. Ses grandes forêts, ses plaines, ses rivières. Et... Le lac de Kyrimorut... A n'importe quelle saison, elle adorait le regarder. Les Skirata avaient réussi à crée une osmose entre le village et le lac. Même avec la technologie, ils avaient gardé un côté à l'ancienne. Puis bon, une petite baignade nocturne en été... Mais elle avait quand même trouvé quelques trucs intéressants. De quoi rendre Lena encore plus chaude que la dernière fois!! Regardant son sac d'achat, elle l'espérait. Cette sacré Lena... L’humanoïde féminin espérait que sa meilleure amie aurait finit sa nouvelle armure. Sa demande avait été particulière. Mais la remontrance pour avoir détruit son ancienne fut sans appel... Mais la soirée fut mémorable.

S'étant laisser soulevé dans air pour pour être à peu près au milieu de la hauteur. Sans s'en apercevoir, la mandalorienne s'était endormi et avait finit par atteindre le plafond. Se réveillant quelques heures plus tard, elle se demanda se qu'elle faisait là, collé au plafond. Puis ça lui revint à l'esprit. Se poussant d'une simple pression de doigt, elle revient au centre de la cabine. Se laissant aller, elle vit d'autre objet flotter dans le coin. Une mine à plomb. Son calepin de dessin. Un sac de lingerie, destinée à plus tard. Un oreiller. Faudrait qu'elle pense à ranger sa cabine. C'était assez... Bordélique. Si, si, il fallait le dire. Quoi? Qui a dit que seul les célibataires masculins vivaient dans un fatras pas possible? S'étirant de tout son long, elle serait bien resté quelques minutes de plus ainsi. De longues minutes mais la vie en décida autrement. Avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Leska émit un appel la prévenant que le vaisseau venait de quitter l'hyperespace et que l'orbite de Mandalore était déjà acquise. A peine sa phrase finit, Leucinia chuta brutalement sur le sol. Lui faisant un câlin de tout son long. Suivi de son propre calepin de dessin qui lui tomba sur le crâne. Ne bougeant pas, elle maudit cette boule noir! Un jour elle la tuerait!

Se frottant le crâne, elle s'assit en tailleur tout en attrapant le dit calepin de l'autre main. Pourvu qu'il ne soit pas abîmé. Non ça allait. Il était intacte. Long de soixante centimètres sur quarante. C'était dessus qu'elle dessinait depuis des années. La couverture en cuir était une des dernières choses qui lui restait d'une vie passé. Le regardant tout en le caressant avec attention, elle se dit qu'elle était trop sentimentale par moment. Mais garder un objet d'un être chère disparu, c'est une façon de se la rappeler à jamais non? L'ouvrant, elle retrouva la vieille photo de Liara coincé dans un coin. Passant un doigt sur le bord, elle se mordit la langue. Par moment, elle aimerait être comme ces humains qui arrivent à faire sortir ces larmes. Ils avaient l'air de faire passer leur tristesse à travers. Elle lui manquait... Peut-être que ces dernières années aurait été différentes si elle avait été là. Difficile à dire. Regardant le dessin en cours, elle se dit qu'il faudrait qu'elle le finisse. La lune était faite. le méca d'acier aussi. Le perso avec le sabre aussi. Il restait une partie du décors mais c'était plus l'ombrage et les jeux de lumières qui la préoccupait. D'un geste de la main, la mine à plomb finit entre ses doigts et elle commença à retoucher quelques effets d'ombres pas assez prononcé à son gout. Un coup par-ci, par là. On amplifie avec l’estampeur, voilà. Nickel.

Leucinia percuta que le vaisseau venait de se poser quand elle sentit la petite secousse du à l'atterrissage. Leska! Elle avait un compte à régler avec cette fille... Pouvait-on appeler cette bestiole une fille? Bonne question. On va dire oui. Elle est de sexe féminin après tout. Fermant son calepin, une fois déposé délicatement sur son bureau ; Leuci parti en courant à la recherche de sa partenaire. La voyant elle lui sauta dessus pour lui faire une crise de chignon! Quoi?! Commença l'armure est vide! Leska vient ici! Tu me dois une bosse sur le crâne! Quittant le cockpit, elle vit la petite boule qui tentait de fuir. Pas si vite cocote! Sautant, elle faillit l'avoir! Mais la bestiole esquiva au dernier moment. La regardant, elle lui tira la langue avant de décamper. La mandalorienne se releva et finit par l'attraper au détour d'une paroi avant de lui frotter la tête de toutes ses forces. Et ce qui devait arriver arriva. La petite boule noir d'aspect solide se liquéfia en un corps moue et visqueux qui se jeta sur Leucinia. Tombant toutes les deux au sol, la Miraluka s'avoua vaincu puis pris la boule dans ses bras, éclatant de rire avec. Bon, c'était pas tout ça mais elle avait rendez-vous. Se relevant, la boule ne voulu pas quitter Leuci. Elle lui sourit et la caressa. Elle ne savait pas comment, mais quand la mandalorienne n'allait pas bien, ce petit être le sentait. Le passé était souvent triste à ressasser.

Quittant le vaisseau, elle fit un saut par chez elle pour poser ses achats. Le bar était toujours debout, les affaires tournaient. C'était une bonne chose. Tiens, des nouvelles têtes qui la fixaient parce qu'elle ne portait pas d'armure. Qu'est-ce qu'ils avaient les deux bleubites là?! Le premier qui lançait un laandur dans l'air... Il lui faudrait une prothèse pour mâcher une salade à vie. C'est ça, regarde ailleurs et étouffe toi dans ta bière va. Se baladant dans les rues à pied, elle regardait ici et là; Le printemps était là et même bien avancé. Leuci se demandait comment allait Lena et si elle aurait bien finit son armure à la date prévu! Qui était d'ailleurs aujourd'hui! Telle une gamine, elle était assez pressé de la voir. Et de voir par la même son travail d'orfèvre. Elle se demandait aussi si elle réussirait à la tirer du travail et faire quelques trucs ensembles. Du style la ramener chez elle et partager un p'tit repas. Comme toujours, il y avait du monde aux forges. Entrant, elle se dirigea direct vers le stand de travail de son amie. Elle était là, tapant et maniant le beskar en fusion comme elle savait le faire. Elle ne l'avait pas vu. s'approchant discrètement, elle compris qu'elle chantait encore une de ces nouvelles chansons du top 50 galactiques. Leuci préférait la synthwave. Les chansons avec les paroles la gonflait. Non ça chantait pas, ça braillait. Pour rien dire! Qu'avec la synthwave ou du symphonique, nul besoin de parole pour faire ressentir les émotions. Arrivant pile derrière elle, un doigt de chaque main tendu, une légère impulsion et chaque doigt vint lui taper dans les obliques. La faisant sursauter.


-Salut ma chérie!
Alors, je t'ai manqué?! Elle la serra dans ses bras. Doucement avec ce marteau, tu vas te faire mal.
Je suis un peu en avance non?
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 29 Fév - 0:09
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Foutue Leuci. Foutue mandalorienne. Foutue artiste. Foutue modèle sexy dont elle jalouse les… Ah non. Non. Lena, plutôt que de se concentrer sur cette agréable étreinte, se concentre sur sa juste colère et son irritation. Comment ose-t-elle lui faire peur, là où elle exerce sa toute-puissance, sa dominance, une déesse au marteau donnant vie au métal informe… Inadmissible. Il y aura des conséquences… Conséquentes. Ultérieurement. Parce que bon, même si elle essaie de prendre un air contrarié, ce qu’elle réussi de façon convaincante, tenter de prendre un air furieux échoue spectaculairement. Oh c’est sûr, si on les met côte à côte, on peut se demander ce que Leucinia trouve à Lena qui est plus petite sur tous les critères physiques possibles. Taille, formes, corpulence… Mais malheur à quiconque irait sous-estimer la forgeronne. Très clairement.

Sa force n’est pas visible dans une musculature finement dessinée et elle a des airs d’adulescente mais comme tous les membres du clan Eldar, elle est devenue mature avant l’heure. Enfin. La plupart du temps. Car ce n’est pas très mandalorien de le dire mais oui, elle a un pyjama rose bonbon avec des pantoufles de fantaisie et elle peut avoir son côté très… « Girly », faute de meilleure appellation. Après tout, les gens ne sont pas unidimensionnels. Ils ont une personnalité complète et complexe. Tu m’as manqué, finit-elle par concéder, pas forcément de mauvaise grâce mais pas forcément avec grand enthousiasme car elle continue d’être mécontente que Leuci se permette ce genre de… De… D’insanités, voilà, sur son lieu de travail. Quand elle se sera excusée, par contre, ce sera une toute autre affaire. Ou… Si par hasard elle lui aurait ramené… Hum… Bien…

Pourquoi pas se marque de bubble-gum préférée? Lena essaie de se donner des airs de durs à mâcher sa gomme à s’en décrocher la mâchoire comme certains mandaloriens le font avec une chique. Parfois, sa nature « non mandalorienne » a tendance à ressortir pour ce genre de trivialités. Ce n’est pas un mal en soi. D’aucun irait remettre en cause le talent de Lena, sa contribution à son clan ou aux mandaloriens en général. Simplement, les plus traditionnalistes ne l’aiment pas. Elle surpasse bien des forgerons et pourtant c’est une adoptée qui a appris le travail du métal sur le tard. Et pourtant, elle manie ses outils comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ce n’est pas pour rien que c’est elle qui s’occupe de l’armure de Leucinia et personne d’autre. On dira ce qu’on veut de sa nature excentrique, elle connait son art mieux que quiconque… Et elle en est extrêmement fière d’ailleurs!


« Et tu n’es pas en avance. Tu es en retard, en fait. Je suis très en demande, tu sais, je n’ai pas que ça à faire, travailler sur ton armure. Je l’ai complétée d’ailleurs. Un travail d’orfèvre qui va rendre les autres jaloux. Mais bon, en même temps, si tu te tiens en présence de la génialissime Lena, tu te dois de faire bonne figure. Ton armure est si brillante qu’elle pourra refléter ma glorieuse gloire… Dit en toute modestie.  

Et toi? Qu’est-ce que tu m’as ramené de ton vagabondage? Lena, fais-moi une nouvelle armure et tu disparais pendant des jours, des semaines, peut-être même des mois. Ou des années! Je ne serais pas étonnée qu’un siècle se soit écoulé! Ah, pauvre moi, artisane sous-payée, exploitée, négligée et abandonnée par la cruelle, l’odieuse, la vile et perfide Leucinia T’soni… Une tragédie, vraiment. Je ne sais pas si je m’en remettrai un jour! »



Dernière édition par Occultus le Dim 1 Mar - 5:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Sam 29 Fév - 22:46
Hooo... Lena semblait contrarié. Contrarié ou madame boudait? Elle boudait oui! Leuci la connaissait suffisamment pour le savoir. Elle savait comment l’agacer encore un peu plus. Sortant sa poitrine, elle lui colla le corps un peu plus. Elle aimait la taquiner. Mais là, ça avait plus un côté diabolique que taquin. Mais comme le dit l'adage. Qui aime bien, châtie bien! Ahh enfin! La Miraluka eu droit à un petit 'Tu m'as manqué'. Quand même. Elle sourit. La vie aurait un côté un peu plus fade sans Lena dans sa vie. Cette petite forgeronne épaisse comme un copeau d'allumette mais possédant un savoir faire sans pareil. Et ne parlons pas de son maniement du marteau... L'espace de quelques secondes, tellement contente de la revoir ; son regard se perdit dans les yeux de son amie. Ses yeux était d'un vert émeraude. Sa cornet jouait sur sa couleur, donnant un vert encore plus profond. Mais elle était têtue comme un strill quand elle voulait. Miss fait sa tronche de cake! Pour rompre cette tête, la mandalorienne savait quoi utiliser. Un p'tit péché mignon qu'elle ne trouvait pas partout. La relâchant, elle la regarda piquer un p'tit monologue.

- Dis moi ma chérie (c'était le surnom qu'elle utilisait régulièrement pour Lena), t'arrives encore à mettre tes bottes? Où tu veux un coup de main pour les retirer? Elle lui sourit en tirant la lanque sur le côté.
Mais sache que tu as toutes mon attention et que j'ai hâte de voir et d'essayer ton travail d'orfèvre! Elle avait l'air très en forme. Avec un p'tit côté plus sournois que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ayant disparu des radars pendant deux ans, les retrouvailles avaient été un peu froide mais la soirée c'était bien fini. L'une c'était donné à l'autre. Après tout, tu es la forgeronne que j'ai choisi. Où est-ce toi qui m'a choisi? C'était vrai ça, laquelle des deux avait choisi l'autre déjà? C'était il y a longtemps. Difficile à dire. Ho ho ho. Ce qu'il fallait pas entendre! Mieux valait être sourd que d'entendre ça. Lui attrapant chacune de ses joues, elle lui tira de chaque côté.
- Oui tu n'es qu'une petite malheureuse, sous payée, exploitée! Nia nia nia! Tout de suite les grands mots! Petit Caliméro va! Mais pour le négligée et abandonnée t'es assez cruelle là. Oui j'ai été absente pendant deux ans mais je t'ai expliqué pourquoi! Et il me semble que tu as bien aimé mes excuses ce jour là... Je me trompe? Rougit pas et répond même si je te tire les joues!!! Non mais genre Leuci ne s'occupait pas d'elle! Et puis c'était pas sa faute si le clan l'envoyait en mission! Bon d'accord, trois mois sans nouvelles, oui ça pouvait être long. Caliméro va! Elle lui lâcha les joues.
Qu'est-ce que je t'ai ramené? Quelque chose dont tu es complètement dépendante et d'autres pour une petite soirée autour d'un petit repas fait maison. Ca te tente? Elle sortit de sa poche deux tubes rouleau de bubble-gum de sa marque préféré aux parfums framboise et pêche. J'ai pensé à toi en voyant ça. Oui non? Elle n'eut qu'une demi seconde à attendre avant de se les faire arracher. Mais si tu as temps de mal à te remettre du traitement que j'ai envers toi... Je peux m'occuper de tes émotions ce soir ma chérie... Cela te plait-il comme programme?
Sinon. Pour en revenir à me venue. Même si j'ai plus qu'un mois de retard... Je peux l'essayer? Je comptais aller à la salle ensuite, ça te tente un peu de souffrance physique?!


Armure d'une T'soni:

Lena embarqua la mando'ade vers le local qui était situé derrière sa forge. Dans la pièce, il y avait un mannequin sous un tissu. Essayant de ne pas regarder à travers, elle avait tout de même vu la forme sous le tissu. Mettant ses mains devant ses yeux, elle attendit le signal de la forgeronne pour ouvrir les yeux. Trois. deux. Un. Elle enleva ses mains. Elle lâcha un waooooo. Elle était magnifique. Sublime. Il n'y avait pas d'autre mot. Ouvrant un placard, elle en sortie une tenue et la posa sur la table. Parfait parfait parfait!!! La miraluka était devenu une véritable gamine! Se mettant nue comme un vers après avoir fermé et verrouillé la porte, elle enfila la dite tenue en premier. Boarf, ce n'était pas la première fois que l'une ou l'autre se retrouvait nue devant l'autre. Bref. Tout était comme elle le voulait. Lena c'était surpassé pour le coup. Leuci devrait se surpasser ce soir.

Enfilant la tenue, elle flottait dedans. Comme prévu, elle faisait dégonflé et non prévu pour la taille de Leucinia. Mais en appuyant sur un contact situé sur ses obliques, un champ électrique de faible intensité parcouru tout l'ensemble. Le tissu se resserra et s'adopta à la corpulence de la Miraluka. Haa la technologie! Assez pratique non? Noire, moulant son corps et le collant le plus possible. Fait d'un seul tenant, elle partait de l'extrémité de ses pieds pour envelopper tout son corps ; terminant sur ses bras. A à une dizaine de centimètres de ses coudes. La tenue se finissait par un col qui lui couvrait le cou. Le col était lui-même ouvert dans un axe vertical et descendait sur une partie de son torse ainsi que sa poitrine, sans pour autant la dévoiler dans son intégralité et se refermait quelques centimètres avant son nombril. La combinaison est aussi ouverte dans le dos, laissant ainsi apparaître son tatouage ailée.

Normalement, elle devrait se faire à sa corpulence et Leuci n'aurait plus besoin de l'ajuster à chaque fois. Les quelques liserés d'un bleu turquoise ressortait merveilleusement bien. Effectuant quelques mouvement, la tenue répondait parfaitement bien. Lena précisa que comme elle l'avait demandé lors de la commande, les fibres de la tenue étaient mélangées à des fibres de beskar et carbone pour le tissu avec dans sa doublure un revêtement fait à partir de disque de carbure de beskar et de matrice céramique avec stratifié à tout épreuve. Une véritable armure impénétrable pour les blasters standard et les lames blanches. Cependant... Elle lui rappela que cette protection n'éviterait pas la douleur.

Maintenant, l'armure! Elle retira chaque partie du mannequin et mis les pièces au fur et à mesures. Elle se comportait en trois points. La première était située à l'arrière de son cou et descendait sur ses trapèzes. Les deux autres étaient des appuis légers situés sur ses obliques droit et gauche. Ce qui interpellait, c'était qu'elle semblait se diviser en deux parties. La partie du tronc proposait une structure différente de celle des membres. L'on pourrait penser qu'il s'agissait d'un style mais il n'en n'était rien. Chaque partie était faite pour permettre le plus de liberté aux différentes parties du corps. Comme si l'on était nue tout en la portant. Lena avait respecté le cahier des charges. L'armure était composée d'une multitude de pièce imbriquées les unes dans les autres. L'idée de base était simple, elle se fixait de façon magnétique sur les parties du porteur puis Leuci venait les clipser entre elle. Ses parties comme les jambières se clipsaient derrières les mollets. L'ensemble comprenait donc une première partie jambière-botte, une seconde pour le tronc, une troisième pour les épaules ; une quatrième pour la taille et l'entre jambe et une dernière pour le casque.

Bien entendu, pas de talon pour les bottes. Primo c'est moche, secundo c'est inutile et tertio... t'as déjà essayé de courir avec des talons aiguilles comme sur les artworks? Je peux te dire qu'à part faire un bisou suivit d'un câlin avec le sol... Tu n'iras pas loin!! Si, si. Crois-moi. Le tronc lui couvrirait le torse, le dos et les abdominos. L'ensemble de pièce permettait de faire une armure complexe mais qui n'empêcherai aucun de ses mouvements. Le tout avec quelques éclairement lumineux d'un bleu turquoise ici et là. Des épaulières et des coudières qu'elle pouvait choisir de mettre ou non. La quatrième partie qui se situait pour protéger sa taille partait du haut de son bassin pour descendre légèrement devant. Là, un kama composé des mêmes matières que sa sous tenue, descendant jusqu'à ses genoux était fixé à la ceinture. Quelques éléments métalliques étaient fixés dessus pour qu'il reste près de son corps. Dedans était aussi dissimulé des lames prévues pour le lancer. La dernière partie, le casque présentait la classique visière en forme de T, légèrement large, illuminé en turquoise uniquement sur les extrémités et non au centre. Ce dernier était recouvert d'une capuche de la même matière que le kama. Sans oublier une petite paire de gantelet.

Lena revint sur les conditions qu'avait demandé la mandalorienne. L'ensemble, soit l'armure plus la tenue, lui permettait de survivre en milieu zéro quelques heures en cas de pépin et lui maintiendrait une température interne de vingt degrés si elle activait le mode de survie. Leuci était des plus satisfaites. Le défit qu'elle avait proposé à son amie avait été relevé avec succès. Elle méritait des louanges, ce que fit la mandalorienne après s'être regarder de nouveau dans un miroir en lui attrapant les mains. Tout était nickel. Impeccable! Lena aimait les projets difficiles, insurmontables et excentriques. Une fois de plus elle le démontrait avec talent. Mettant ses affaires dans un sac, elle demanda à son amie quelle serait la suite? Le règlement? Leucinia l'avait réglé rubis sur l'ongle le jour ou elle était venu lui demander son projet.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 1 Mar - 5:50
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Vous n’avez jamais vu un paquet de « bubble-gum » disparaitre aussi rapidement des mains de quelqu’un. Framboises. La saveur préférée de Lena. Pêches. Celle de Leuci. Elle le sait car plusieurs moments de flirt lui ont permis d’obtenir cette information. Bien vite, une bulle de gomme rouge foncé fait son apparition suivie d’un « pop » sonore. La crise est maitrisée. La forgeronne est contente. Pas de merci? Difficile de dire merci quand on est occupé à mâcher à s’en décrocher la mâchoire. C’est de peu d’importance car celle des deux qui n’est pas forgeronne sait très bien que la démarche a été appréciée. Quand on commence à bien la connaitre, Lena est quelqu’un de relativement simple. Comme la très grande majorité des membres du clan Eldar d’ailleurs. Du bon monde qui ne se prend pas la tête avec un rien. Leuci a pu en rencontrer quelques-uns.

Mais bien sûr, au-delà de cette fausse séance de « boudage », il fallait présenter le fruit de son travail, un projet qui avait fait en sorte qu’elle avait dû utiliser tout son talent et tout son savoir pour se conformer à la demande précise et exacte de son amie. Et elle n’avait pas perdu de temps à se mettre sur la conception de ce chef d’œuvre. Lena étant une femme aux multiples talents, elle avait eu la chance de pouvoir entreprendre le projet de A à Z sans avoir besoin d’une expertise extérieure. Évidemment, elle en avait parlé à son clan et Viveka lui avait envoyé quelqu’un pas pour lui tenir compagnie mais pour s’assurer que Lena n’oublie pas de manger, de boire et de dormir. « workaholic » convaincue, il était extrêmement difficile d’arracher Lena à son travail et Leucinia le savait par expérience personnelle. Une vraie tête dure celle-là! Plus dure que l’acier mandalorien! Oh oui!

Évidemment, la forgeronne regarda son amie revêtir ce qu’elle avait conçu pour elle non sans une pointe de fierté. Leuci était redevenue une gamine, toute excitée qu’elle était à découvrir le travail de titan de Lena et ô combien c’était en tout point parfaitement et exactement comme elle l’avait demandé. Un autre élément sur lequel Lena se faisait un point d’honneur d’insister. Si on lui donne des spécifications particulières, alors elle n’en dérogera pas dans la mesure du possible. Et dans le cas de ce projet, le possible avait demandé beaucoup de créativité. Mais les résultats étaient là, non? Clairement qu’ils étaient là et bien que ce ne soit pas un trait de caractère généralement dominant, un sentiment de supériorité était quand même présent chez Lena. Les autres remettaient toujours son expertise en question mais c’était elle qui avait réalisé ce chef d’œuvre!

Personne d’autre! Quant à savoir ce qu’elles feraient du reste de cette journée… Honnêtement, fit savoir Lena, je pense que j’ai besoin d’un moment spa et massage. Elle expliqua à Leucinia qu’en général, quand elle se mettait à travailler sur un projet, elle en oubliait souvent les besoins de son corps, ce qui fait que tout ce qui est douleur à cause d’une mauvaise posture ou de muscles torturés par l’effort… Elle n’en fait les frais que plus tard et pratiquement en simultané. Ce n’était pas tant qu’elle était douillette qu’elle était humaine, en fait. Et pas besoin d’avoir d’yeux pour le voir, si Leucinia tentait de masser les épaules de son amie, elle aurait tout le loisir de se demander d’où sortent ces barres de métal et ce sifflement douloureux de la part de Lena était un bon indicateur qu’elle s’était encore donné à fond sans penser aux conséquences… Malgré qu’elle en ait fait la promesse à Leuci…
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 1 Mar - 13:10
Mais qu'est-ce que t'avait encore fait ma pauvre? Tu avais encore passé heures sup sur heures sup sur ce projet. Comme d'habitudes hein? C'était sur à se trancher une main. Leucinia la regarda. Assise sur une chaise, Lena était épuisée. Passant derrière elle, elle lui posa les doigts sur les temps, appuya délicatement et fit quelques mouvements de rotation avant de descendre sur son cou t ses trapèzes. Ils étaient dur. Limite aussi dur que le beskar qu'elle manipulait. Tout était bloqué. Cervicales. Muscle... Elle était pas possible. De rage elle lui colla une tape sur le crâne et tenta de la masser un peu. L'attrapant et la soulevant comme le pois plume qu'elle était, elle l'allongea sur la table et commença. Elle avait vraiment trop forcé. Firfek céda la Miraluka. A chaque fois c'était pareil. Elle était capable d'oublier de se nourrir quand elle bossait comme ça. 'fin Leuci était mal placé pour faire une remontrance sur ce sujet... Elle et ses séances de dessins qui pouvait durer deux à trois jours avant qu'elle ne se dise, tiens j'ai faim! Toutes les deux avaient ce moyen de se perdre dans leurs passions respectives. C'était cool, non clairement. Cette envie, cette volonté! Mais... Pas foutue de se surveiller l'une l'autre!

Lena était à plat, Leucinia ne lui laissait pas le choix et elle le savait. Montant sur la table, elle s'assit sur ses genoux au dessus de son amie. Ses mains se posèrent sur ses omoplates et commencèrent des mouvements circulaires. Partant toujours de la colonne vertébrales vers l’extérieur du corps. Non, elle n'était pas masseuse, ni ostéopathe mais elle connaissait quelques trucs qui lui ferait du bien. Massant son dos, elle sentie les crispassions du corps de l'humaine accompagné de quelques cris de douleurs. Appuyant un peu plus, Leuci replaça quelques vertèbres coincés tout en faisant diminuer cette impression d'avoir des barres de fers à la place des muscles. Les petits cris de douleurs de Lena se transformèrent peu à peu en cris de... Jouissance? Oui, elle avait vraiment besoin d'un peu de repos et de prendre soin de son corps. De prendre beaucoup plus soin de son corps. La mandalorienne ne put s'empêcher de lui faire la morale. Ton corps c'est ton outil de travail, comment peux-tu ne pas le respecter à ce point là? Tu va finir par ne plus pouvoir exercer. Tête de lard! Continuant, elle descendit le bas du dos, appuyant assez fortement. Le début était toujours douloureux pour la forgeronne mais le soulagement procuré était toujours une libération. Ses mimiques et ses cris en témoignait.

La mando'ade lui parcourut à peu près tout le corps. Cela ne faisait pas office de consultation chez un osthéo mais c'était déjà bien. Se relevant, elle aida son amie à descendre et à se relever. Doucement. Voilà. Non reste avec moi. L'attrapant, elle l'empêcha de s'écrouler au sol. Le verdict était simple... Imposée... Obligatoire et non discutable. Elle venait avec la Miraluka et c'était elle qui s'occuperait de cette tête de mule de forgeronne pour la journée. Mais d'abord, il lui fallait entreposer l'armure. S'assurant qu'elle marchait convenablement sans faire un câlin au sol, elle la laissa ranger et éteindre sa forge puis l'embarqua chez elle dans un premier temps. Passant évidemment par le bar, elle lui offrit l'alcool qu'elle voulait le temps qu'elle pose son armure neuve et enfile quelque chose de plus pratique pour la journée. Une fois fait, direction un endroit qu'elle connaissait bien. Là bas, pas besoin de vêtement ni d'aucune fioriture! Voulant de l'intimité, Leuci prit le pass VIP! Jacousie, spa, hammam et massage dans une aile privée. Elles n'y seraient que toutes les deux sans personnes pour se raconter tout et n'importe quoi. C'était décidé, Leuci était là pour son amie et rien d'autre. La galaxie pouvait attendre.

Dans le spa, Leuci se rapprocha de Lena et lui enleva ses chouchous qui lui tenait ses couettes. Elle la trouvait bien plus mignonne sans. Sans ses deux couettes, elle passait de air chipie à un timide. Voulant cacher une part de faiblesse. La Miraluka craquait toujours devant cet air. Elle lui avait déjà dit plusieurs fois mais non, elle refaisait toujours ces deux fichus couettes! L'attrapant, elle la retourna et la plaça contre elle dans le spa. La collant contre sa poitrine et l'enlaçant. Lui posant la tête dans le creux de son cou, elle l'y autorisa à s'endormir si elle le voulait, elle veillerai sur elle. Même si elle n'avait nul besoin qu'on veille sur elle, elle le ferait tout de même comme elle le faisait depuis si longtemps. Puis ça lui donnait l'occasion de profiter un peu d'elle et de laisser ses doigts se caresser sur toutes les parties de son corps. Ca aidait à détendre le corps. Et ça, notre petite forgeronne en avait clairement besoin. Qu'est-ce que donnerait le massage. Il vaudrait mieux prévenir les masseurs. Même Leuci risquait de laisser échapper quelques cris. Les étirements, oui elle en pratiquait beaucoup. Mais un massage avait le dont de soit vous endormir soit de vous amener vers l'extase. Ces bougies, ces odeurs d'huiles. Ces mouvements... Leurs petites pierres froides aussi c'était sympa. Hum? Lena commençait à somnoler?
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 1 Mar - 17:10
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Naturellement, Lena proteste et argumente car franchement, qui n’a pas un peu d’orgueil et de feu en soi quand on « attaque » sa façon de travailler? Et tu l’aurais eu beaucoup plus tard ton armure, que je sache, si je n’avais pas travaillé autant, miss je passe trois jours sans manger à gribouiller! Ah c’est sûr, ces deux-là font la paire. Évidemment, Lena est une boule d’énergie et d’émotions, pas bien grande et pas bien imposante mais si elle se fâche, vous avez intérêt à courir vite. TRÈS vite. Elle a le meilleur coup de marteau de ce côté-ci de la galaxie. Et oui, elle argumente avec Leuci sur le mérite de faire le travail, de bien faire le travail et de souffrir après. Un petit sacrifice à… Et la « à » se transforme en « AAAAAH! » quand la dessinatrice applique une pression plus forte sur un des muscles torturé de la forgeronne pour faire valoir son point. Efficace.

Évidemment que Lena laisse entendre une litanie de jurons. Ah ça, elle peut faire valoir son mécontentement avec les meilleurs des meilleurs et souvent, si elles sont en public, Leuci doit rappeler à Lena que les gens ont des oreilles… Chastes. Clairement, on voit la différence entre une mandalorienne « de souche » et une qui a été adoptée. Mais qu’on n’aille pas se tromper. La forgeronne est parfaitement capable de défendre son titre et sa place et personne dans son clan n’oserait penser du mal d’elle. Et puis on aura beau critiquer sa petite taille et sa carrure plus svelte que musclée, plus proche de la cheerleader ou de la danseuse de ballet que d’une guerrière compétente, sans forcément être une légende dans l’art du combat mais elle met l’épaule à la roue comme les autres. Évidemment qu’elle n’avouera jamais que ça la complexe. Trop d’orgueil.

Mais quand elles vont au spa détente, clairement que les regards… Venimeux… Qu’elle jette aux personnes présentes en disent long sur ce qui se pense entre ses deux oreilles. Mais bon. Elle a effectivement besoin de se détendre. Même si elle prétend le contraire et le soupir de bien être qu’elle pousse en entrant dans l’eau chaude indique qu’elle a dû encore travailler sans prendre le temps d’aller s’étirer un peu ou de prendre une pause. Le fait qu’elle finisse la tête presque sous l’eau à faire des bulles avec la bouche veut dire que ça lui fait du bien. Et oui, elle va aller se coller à Leuci puisqu’on lui offre. Dans cet état d’esprit, elle se laisse plus ou moins faire et guider par la dessinatrice car bien sûr, la fatifue commence à pointer le bout de son nez maintenant qu’elle n’est plus en train de travailler à s’en ruiner la santé et que les derniers hectolitres de café ont cessé de faire effet.

Pour se garder éveillée, elle discute de choses et d’autres avec Leuci, des « insipidités » sur le dernier top cinquante galactique, la dernière série à la mode, un tas de choses pas forcément intéressantes mais qui gardent son esprit alerte et éveillé… Ou pas car Lena qui parle vite et de façon surexcitée de ce genre de choses, en général, commence à avoir un débit plus lent, plus trainant et ses paupières se font de plus en plus lourdes et même si Leuci lui dit « Lena, c’est ok, tu peux t’endormir », la forgeronne, qui est obstinée pour deux, refuse en disant qu’elle ne va pas passer la visite de Leuci à dormir… Mais trente secondes après même pas, elle s’est endormie. Et Lena est le genre de personne qui réussi à faire des petits bruits ou marmonner en dormant. Et comme elle ne serait pas Lena sinon, elle se réveille en sursaut, se lève d’un coup sec en criant « j’dormais pas » et manquant d’assommer la dessinatrice au passage…
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 4 Mar - 19:16
"I'm slipping into the deep end
I'm in over my head
I can't catch my breath
I'm slipping into the deep end
Feel the current within
I can't help, I give in"

Cet air traînait dans la tête de la mandalorienne. Elle le murmurait pendant que Lena dormait tout en laissant ses doigts parcourir ses jambes. Le spa était plaisant. l'eau était chaude, décrispant certaines zones chez Leucinia. Posant la tête sur le rebord, elle lâcha un soupire. Oui, elle était bien là. Son regard scruta la salle. Elle était grande. Tout était dans la même pièce. Le sauna, hammam et le coin massage dissimulé derrière une balustrade en bois. Sympathique d'ailleurs. Les morceaux de fois était large de quelques centimètres au moins et étaient disposé dans des sens aléatoires. Après, on aimait ou pas. Son voyage se finit sur son bras. Là elle regarda son tatouage. Deux roses. Trois plumes. Une montre à gousset ouverte au milieu avec des chiffres romains. Oui, le temps passait et on'y pouvait rien. Le style réaliste et les nuances de noir rendaient vraiment bien. Il avait bien cicatrisé. Les gouttes d'eau qui glissaient dessus faisaient office de loupe lors de leur passage sur les traits du dessin.

Calme. C'était le mot du moment. Jusqu'à ce que Lena face du Lena... Se levant droite comme un piquet, comme si Leuci lui avait pincé le cul, elle hurla qu'elle ne dormait pas. Manquant d'être assommé, la Miraluka prit tout de même une tête dans le nez. Firfek! Se tenant le nez, elle sentit les gouttes de sang se mettre à couler. Elles commencèrent à couler dans l'eau du spa. Se levant, elle fixa la forgeronne avant de la balayer d'un coup de jambe. Cette dernière tomba complètement dans l'eau. Attrapant une serviette, elle s'essuya le nez. La compression qu'elle avait exercé avait fait son travail. Elle ne saignait plus. Remua le nez un p'tit coup. Tout allait bien. Jetant la serviette sur la table, elle se tourna vers la p'tite tête qui était derrière et qui n'en disait pas une.


- Toi la demi-portion...

Prenant une voie froide, elle avança vers Lena pour la pousser dans le spa avant de lui sauter dessus. S'engagea une lutte sans merci de vengeance! Lui tirant chaque côté de son bas vers le haut, elle la fit décoller du sol avant de la lâcher de nouveau. La mandalorienne avait une idée derrière la tête et elle y arriverait! La mettre à nue! La chose ne serait pas facile car malgré son un mètre soixante cinq, elle était loin d'être commode! Leuci se souvenait d'une conversation qu'elles avaient eu une fois. Elle lui avait demandé ce qui la dérangeait alors qu'elle venait de forger un casque en quinze minutes. La réponse avait été du Lena. "Je suis petite, j'ai pas de formes, j'ai l'air d'être faite en allumettes au lieu d'avoir une belle musculature, j'ai une tête d'adolescente ET ÇA M'EMMERDE!" Sur le moment, elle n'avait rien trouver d'autre que lui rétorquer qu'il y en avait de la rage dans un si petit corps. Ce jour là... Elle se rappelait très bien de ses paroles et du ton de sa voie, "LEUCI! UN MOT DE PLUS ET C'EST LE COUP DE MARTEAU!".

Haaa, ça y est, elle avait dans une main le bas et dans l'autre le haut de la Forgeronne. Elle se cachait dans l'eau, laissant uniquement sa tête et ses bulles de rages sortir. Jetant l'ensemble au loin, elle se rapprocha d'un petit mouvement de nage. A son niveau, souriante et attendant la deuxième manche, elle lui glissa à l'oreille avant de lui mettre une main sur chaque fesses et de la coller contre elle en la soulevant. Allait-elle nous refaire une crise de complexe? L'heure était au jeu et à la détente. Et il y avait plusieurs types de détentes dans la vie.

-Alors ma chérie, comment tu comptes te venger de ça?
Tu n'as pas de marteau sous la main là. Où tu comptes buller jusqu'à ce que je libère ton esprit et ton corps??
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mer 4 Mar - 21:29
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena se débattit comme une furie car malgré qu'elle se trouvait physiquement désavantagée, elle n'est restait pas moins capable de faire passer un sale quart d'heure à quiconque aurait la mauvaise idée de l'embêter. Ah ça, elle sait y faire, avec son marteau, en général mais Leuci avait oublié un détail... Son bras cybernétique. Pourtant il est bien visible, pourquoi le couvrir de fausse peau? C'est une oeuvre d'art, ce bras artificiel! De loin ça ne parait pas mais de proche, le travail de gravure dessus est vraiment quelque chose. Lena a beau être une insécure qui s'imagine plate comme une planche, de la taille d'un ewok et pratiquement faite de brindilles mais quand il faut créer, difficile de lui trouver un égal. Autant Leucinia est une pro du dessin, autant Lena excelle dans d'autres domaines. Sauf qu'il n'est pas question d'art, ici, par contre. Hélas non.

On dirait un chat qui se débat, ça griffe, ça crache, ça fait un tonnerre de tous les temps, ça ne veut pas collaborer... Leuci doit batailler pour réussir à faire ce qu'elle veut faire, malgré sa carrure. Lors d'un événement interclans, le clan Skirata et le clan Eldar s'étaient affrontés dans une partie amicale d'un sport ressemblant à du water polo. Essentiellement, si tu as le ballon, il faut forcer le joueur qui l'a à le lâcher. Souvent, un bon plaqué, un peu de lutte et on rigole. Parfois on se prend un coup et ça fait un bleu ou un oeil au beurre noir mais entre mandaloriens, quand c'est convivial... C'est ça le sport! Pour faire lâcher le ballon à Lena, qui attendait que le reste des joueurs se positionnent, il avait pratiquement fallu la noyer car elle refusait de lâcher prise. Et ils s'étaient mis à plusieurs pour tenter de lui arracher le ballon. Sans succès. Teigneuse comme pas possible la Lena, ça oui.

Leuci réussi donc ce qu'elle voulait faire mais si son nez n'as pas pris un second coup, elle va sûrement se masser la mâchoire car comme dit précédemment, Lena ne se laisse pas faire et elle passe ensuite à sa seconde tactique préférée: la défensive. Deux yeux furieux et un petit nez dépassent de l'eau mais guère plus. C'est qu'elle mordrait si on approche trop près. Mais bon, c'est Lena. Forgeronne de génie, mandalorienne adoptée, femme complexée et tempérament explosif confirmée... Leuci réussi à s'approcher sans se prendre un nouveau coup asséné par un bras artificiel mais l'air de défi de Lena parle de lui-même. Il y aura des représailles et pas forcément ici. Elle a la rancune tenace, la Lena et il y a fort à parier que cela pourrait concerner l'armure d'une certaine Miraluka... Quoi? On se venge ce sur quoi on a du contrôle, de l'influence ou du pouvoir.


« Je n'ai pas de marteau mais j'ai un bras cybernétique et je sais m'en servir! Et je t'interdis de me traiter de demi-portion! J'ai juste cinq centimètres de moins que toi! Et... Et... Et c'est déloyal! Et je me vengerai! Et ma vengeance sera terrible! Je vais programmer un système éjectable à ton armure! On verra si tu fais la fière, en sous-vêtements, à courir après ton armure, télécommandée à distance par moi. Oh que oui!

Je suis trahie! Insultée! Diminuée. QUI A PARLÉ DE MA TAILLE? Je ne suis pas complexée je suis... Euh... Complexe. Oui. C'est ça. Tout ça pour un nez légèrement amoché par une déclaration énergique de ma part! Si cette eau chaude ne me faisait pas tant de bien, mes pauvres muscles torturés à faire de travailler comme une esclave pour l'ingrate que tu es! Je suis une victime, moi, madame. Je demande justice! »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 5 Mar - 21:11
- En voilà des belles paroles. Leucinia avait libéré la bête, ça y est.
Il y en a de l'énergie dans ce corps. Tu es sur de vouloir utiliser toutes cette énergies en combat inutiles? Où l'utiliser dans une tout autre chose?
Mais je te précise ma chère, et je te rappel qu'à chaque fois que nous nous sommes affronté... Tu n'as jamais eu le dessus. Un jour peut-être. Donc pour le moment, ton bras cybernétique ne m'arrêtera pas! La preuve, regarde où est passé ton ensemble.
Tu laisserais les autres me voir ainsi et en profiter? Tu es sur de toi?
Elle lui frotta le nez contre son front. Hum?

Laissant quelques secondes de silence tandis que madame ruminait toujours son air de petit démon en colère, elle posa son front contre son front. De la justice? La mandalorienne profitait de l'instant. Elle était calme à une boule de nerf prête à explosée. Un véritable concentré d'énergie tel un feu d'artifice sur le point de péter! La Miraluka avait une petite idée de comment tout ça allait finir. Elle lui murmura de se taire. Cette impression était montée bien vite, mais elle grandissait toujours plus. Une montée de désir. De Plaisir. Un plaisir charnel. Continuant de fixer le vert de ses yeux avec insistance, elle sentait cette petite douleur qui était apparue dans sa poitrine. C elle-ci avait grandit tout autant que sa montée de désir, jusqu'à remplir totalement sa cage thoracique. Elle lui compressait la poitrine. Ce sentiment d'envie la dévorait littéralement. Les lèvres de Lena... Elle les voulait.

Descendant sa main sous sa jambe, elle colla encore plus Lena contre elle. La maintenant. Son autre main vint se positionner à l'arrière de son coup. Ses doigts avaient parcouru toute son échine avant de venir à la pointe de ses cheveux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Douces. Brûlantes. Ce goût de framboise. Une première fois. Une seconde fois. A la troisième, elle fit danser sa langue avec la sienne. Elle c'était laissé abandonné par l'instant. Son souffle était devenu plus chaud. La forgeronne ne disait plus rien. Du moins pour le moment. Leucinia la voulait. Elle la désirait. Ses lèvres parcoururent son cou mouillé, se posant dessus telles des plumes. Pour ensuite remonter à son lobe, lui mordillant l'oreille de ses dents. Reposant son front contre le siens, elle lui posa la question.


- Qu'est-ce que tu veux comme justice...?
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Jeu 5 Mar - 22:24
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Tant de fougue dans un « si petit corps ». Lena n'est pas exactement petite, cent soixante-cinq centimètres étant seulement cinq centimètres que la moyenne galactique pour les humains. Mais quand on combine plusieurs facteurs ensemble, dont les railleries de certains autres mandaloriens et une estime de soi lamentable, cela donne un tempérament volatile qui voit des insultes et des attaques partout, qui se lance à corps perdu dans son travail car quand elle est à la forge, quand elle forge, personne ne la dérange. Personne n'ose l'insulter. Et elle peut alors se sentir bien. Elle est bien traitée au sein de son clan, certainement. Une grande famille sympathique. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas avec son clan, elle en est plutôt loin même et elle n'a pas nécessairement le meilleur des tempéraments pour... S'intégrer.

Alors oui, le fait que Leucinia soit son amie l'aide mais paradoxalement la fait angoisser et nourrit sa « paranoïa ». Et si en vérité tous ces sourires ne servaient qu'à l'amadouer pour avoir les services d'une forgeronne? Quand elles sont ensemble, pense-t-elle à d'autres femmes, plus grandes, plus athlétiques, plus gâtées par la nature, plsu belles, plus... Évidemment qu'elle vit mal les longues absences de son amie et s'imagine les pires scénarios. Et quand elles sont ensemble, Lena se sent obligée de montrer sa valeur et c'est de tomber dans le piège classique de penser que parce qu'on crie, on a de l'autorité. Lena a tendance à vouloir essayer d'être ce qu'elle n'est pas pour plaire à Leuci... Et y échoue de façon spectaculaire. Donc quand Leucinia mentionne le fait qu'elle pourrait vouloir se venger et la dévoiler à la vie de tous... Immédiatement, Lena imagine le pire.

Les regards moqueurs comparant la belle artiste à la forgeronne. Une chance que Leuci ne peut pas voir comme la plupart des gens car elle remarquerait l'humidité dans les yeux de Lena. La rage, la jalousie, la haine de soi, quelque chose de brûlant, de dévorant, le rappel constant de sa propre « infériorité », réelle ou imaginée... Oh elle se souvient très d'une dispute avec Leuci. Le ton avait monté, des choses... Regrettables avaient été dites... Et l'abcès que la belle mandalorienne pensait avoir crevé n'avait apparemment pas été complètement vidé. Tout était parti du fait que Lena avait évoqué la possibilité d'avoir des implants mammaires... Et Leuci n,avait pas aimé l'idée, Lena s'était emporté, accusant Leuci de s'opposer à son bonheur... Ultimement, elles s'étaient réconciliées. Mais Leuci avait pu voir ô combien Lena était obsédée par cette idée d'apparence... Si seulement...

Le baiser ou plutôt les baisers vint doucher ce brasier de haine tourné vers elle, pour le moment. Lena resta silencieuse pendant un long moment. Leuci saurait se montrer patiente. Qu'est-ce qu'elle voulait comme justice? Bonne question. Par rapport avec ce qui l'obsédait au quotidien ou par rapport aux événements tous récents? Leuci peut sentir toute la raideur de Lena. Ses bras qui l'entourent. Comme si elle était une bouée de sauvetage. Sa respiration presque laborieuse. Elle ferme les yeux et quand elle les rouvre, visiblement elle semble moins tendue. Elle sait ce qu'elle veut. Insécure comme elle est, il serait juste qu'elle soit rassurée. Que ses doutes soient au moins temporairement vaincus. Elle se souvient de cette fois où sa « paranoïa » avait été si intense qu'elle avait fait une attaque de panique. Et elle se souvenait très bien de ce que Leuci avait fait.


« Je voudrais vraiment ravoir mes fringues, pour commencer et... J'ai envie que... Que tu me fasses fondre. Comme la dernière fois. Ce baiser saveur de pêche contre mes lèvres saveur framboise. Cette étreinte possessive comme si j'étais la seule chose dans la galaxie à avoir de la valeur pour toi, ce baiser fougueux et dévorant comme si c'était le dernier que tu me donnais... Ce souvenir est le baume de mon esprit et je voudrais un encore... »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Ven 6 Mar - 9:17
- Lena...

Voilà donc ce qu'elle voulait vraiment. Commençant par le commencement, la Miraluka récupéra ses vêtements. Tendant sa main, ceux-ci vinrent atterrir dans sa paume. Attrapant la miss par la taille, elle la posa sur le bord du spa et par quelques gestes élégants, la rhabilla. Tout en laissant ses doigts glisser sur les courbes de son corps. Leuci lui caressa une joue pour que son regard revienne sur elle. Quand Lena se laissait sa carapace de côté, c'était son côté vulnérable qui prenait le dessus. Dès lors, ses regards se voulaient fuyant et pour le moment, la mandalorienne ne voulait aucun regard fuyant. Son désir était là, toujours aussi brûlant. Mais elle devait se freiner. Se garder pour la soirée. Ca lui serait difficile et elle le savait mais ça ne serait que meilleur. Pour l'heure, Lena avait besoin de relâcher toute la tension qu'elle accumulait. Il existait bon nombre de moyen pour ça. Le combat, se défouler avec ce qui vous passait sous la main, le sport, etc. Et une séance de massage. Longue et profonde. Le paradis. Fallait accepter d'être tripoter en revanche. Beaucoup n'aimait pas. Mais pensez à ses mouvements sur votre peau qui pénètrent votre corps pour vous relaxer. Ces huiles parfumés... La mandalorienne bavait juste à cette idée.

Le baume de son esprit... C'était beau. Il était tellement rare qu'elle parle d'elle aussi intimement. Par moment, Leucinia oubliait les forts sentiments que la Forgeronne avait pour elle. Ce sujet avait déjà été lieu de discorde entre elles. Quand ce n'est pas son complexe physique... C'était probablement ça qui effrayait Lena et qui l'obligeait à toujours surjouer ce personnage excentrique et si énergique quand elle était là. La peur qu'un jour la Miraluka ne la délaisse pour quelqu'un d'autre. Ce jour arriverait peut-être... Elle se souvenait de ce jour là. Lena lui avait avouer ses sentiments, ronde comme une bille d'ailleurs. L'alcool délie les langues. La mandalorienne lui avait répondu que même si elle l'aimait, jamais elle ne pourrait vivre et partager sa vie avec elle comme un couple. Il est dit que certaines blessures ne se referment jamais. Son tatouage sur le bras en était une référence. Non. Elle avait été clair, la petite forgeronne n'était pas un plan cul. Leur relation allait bien plus loin que cela. Si elle était telle quelle, Leuci n'aurait pas cette attitude aussi protectrice envers elle. Cette envie de toujours la voir souriante, de toujours vouloir l'apaiser. Non. Lena Eldar du clan Eldar était l'une des rares personnes à qui Leucinia Skirata avait donné sa confiance.

Ce simple fait sur la personnalité de Leuci en disait beaucoup sur l'importance qu'elle avait pour elle. Le premier qui la blesserait finirait six pieds sous terre avant d'avoir eu le temps de dire sabacc. Pour l'heure, seule trois personne avait sa confiance. Sa mère, Etain Skirata, accessoirement la Be'Mando'ade Cabur du clan Skirata. Oui dit comme ça, ça peu faire peur... Il y avait ensuite Lena puis Leska. Même si pour Leska c'était assez particulier. Cette espèce de petite boule noir! Cette chipie! D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est encore en train de lui concocter comme ânerie? Allez savoir... Non! Parfois il ne fallait pas savoir. Bref. Oui ce soir là, la discussion avait été houleuse. Difficile pour chacune. La vérité peut-être pire que la mort. La Miraluka pensait qu'elle l'avait accepter. Peut-être une part d'elle seulement. Probablement pas la plus grande. Les guerres d'émotions sont les plus dangereuses. Et avec son complexe d'infériorité, qui parfois devient mégalomane... Sacré mélange dans sa tête. Ce qui généralement produisait des disputes assez... Explosive dirons nous. Mais Lena était ainsi faite. Tout ce que pouvais faire l'alien, c'était être là pour elle, par moment. Lui changer les idées.

Collant toujours son front contre le siens, un de ses doigts effleurait les lèvres de la forgeronne. Le regard de Lena avait changé. Son souffle était devenu légèrement plus chaud. S'exécutant, elle l'embrassa à nouveau. Fougueusement la première fois. cherchant le contact de ses lèvres à tout prix. S'en suivi de nouveau le contact de la langue. Encore et encore. Leucinia était décidément prête à la dévorer là, sur l'instant. Tant pis du lieux. Elle l'embrassa dans un ballet de danse entre leurs lèvres et leurs langues pour finir par un dernier baiser. Long. Tendre. Lui laissant le gout de ses lèvres sur les siennes comme elle le voulait. L'enlaçant, elle la pris dans ses bras à nouveau. Collant sa poitrine contre son corps. Passant sa main derrière la tête de Lena, elle exerça une légère pression pour qu'elle vienne coller sa tête dans le creux de son cou. Son étreinte se voulait douce et rassurante mais de l'autre, légèrement possessive. Comme si Lena n’appartenait qu'à elle. Elle resta ainsi de longue seconde. Espérant que cela lui conviendrait et l'aiderait à se faire un nouveau souvenir dans son esprit. Un souvenir qu'elle ne devait pas oublier. Même si la vie les séparait, Leucinia serait toujours là pour elle... Même si les deux vivaient avec quelqu'un d'autre.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Ven 6 Mar - 13:16
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Tant de haine dans un « si petit corps ». Dirigée vers elle, Lena, plus que vers les autres. Leucinia savait pour son complexe d’infériorité probablement même plus que la chef du clan Eldar, pourtant réputée pour être une oreille excessivement attentive. En même temps, bien qu’elle ne le dirait probablement jamais sa voix haute sans qu’on la force à confesser la chose, si Lena n’était pas retournée au sein de son clan, l’excuse officielle étant qu’elle restait sur Mandalore pour pouvoir apprendre davantage et perfectionner son art, la vraie raison était qu’elle restait là pour une certaine miraluka. Bien sûr. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais avoir Leuci pour elle dans un sens plus traditionnel du terme. Qu’elle devrait partager la guerrière avec de nombreuses autres femmes qu’elle ne rencontrerait probablement jamais et qu’elle ne voulait pas rencontrer.

Ironiquement, elles se disputaient souvent comme un vieux couple et souvent, cela tournait autour du sujet maudit, du complexe d’infériorité de Lena. Des années que Leucinia voulait l’amener à aller chercher de l’aide professionnelle pour qu’elle puisse enfin réaliser que c’était uniquement dans sa tête. Mais Lena comme Leuci ne fait pas confiance facilement donc se confier ainsi à une personne étrangère… Impensable, pour elle. Et d’ailleurs, il était arrivé que ledit complexe manque sérieusement de ruiner certains de leurs moments ensembles. Une fois, cette conversation avait eu lieu. « Lena, est-ce que je peux te dessiner avec ces jolies marques de graisse et de sueur quand tu as fini de forger une armure? », avait demandé l’artiste. « Est-ce que tu fais des retouches? », avait demandé la forgeronne, avec nonchalance. « Des retouches? » avait répété la miraluka, légèrement suspicieuse.

« Tu sais, euh... Exagérer certains détails? » avait été la réponse de la forgeronne qui regardait résolument la pièce d’armure qu’elle venait de forger, sans oser regarder son amie dans les yeux. Et si elle en avait eu, des yeux, c’est la colère que Lena aurait pu y lire. « Lena. Je ne vais pas te dessiner comme une amazone de deux mètres de haut avec un physique à la musculature dessinée et avec des pastèques à la place des seins. » avait répondu un peu trop brusquement l’artiste. La situation avait dérapé après « Alors non, tu ne peux pas. ». Et pourtant, pourtant, quand elle réussissait à faire abstraction de la chose, cela permettait des moments uniques, magiques, comme maintenant. Mais Leucinia avait vite appris à faire attention à son choix de mots affectueux. Ma puce, par exemple, était hors de question et mignonne était à la limite de faire réagir Lena. Pourquoi?

Car c’est un adjectif souvent utilisé pour décrire positivement quelque chose de petit. Mais en ce moment, il est oublié, temporairement, le complexe et Lena accepte de s’ouvrir entièrement à Leucinia, profitant du moment. Elle pourrait lui dire « je t’aime », cela ferait sans doute plaisir à la miraluka. Mais… Ce serait aussi lui planter une dague dans le cœur. Les mots ont du pouvoir, les mots peuvent être dangereux et Lena savait que si un jour Leuci trouvait une femme vraiment capable de « convaincre » l’artiste de passer sa vie avec elle… Leuci avait besoin d’être aimée, également. Des blessures différentes, des « complexes » différents mais elle n’était pas aussi solide et indestructible qu’on pourrait le penser. Beaucoup de regrets chez la miraluka. C’est ce qui rendait ces moments encore plus uniques. Qui en profitait le plus, dans l’absolu des absolus? Difficile à dire.


« On dirait que quelqu’un est sur le point d’exploser. C’est plutôt flatteur, je dirais. Mais pas le bon moment. Peut-on rester encore un peu ainsi? J’aime sentir ô combien je suis précieuse pour toi. J’ai… J’ai beaucoup réfléchi et… Si jamais tu… Si jamais tu veux encore… Tu avais parlé une fois de… Alors oui. Sans retouches. Qu’en plus de ton armure tu amènes une part de moi, immortalisée sur le papier… »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 8 Mar - 15:55
L'écoutant tout en restant ses doigts passer entre ses cheveux encore et encore, elle sourit. Sur le point d'exploser? C'était juste. Certaines zones du corps de la Miraluka le montrait même très bien. Comme demandé, elle resta ainsi. Mais effectivement, l'endroit n'était pas appropriée. Relâchant Lena, elle recula et vit son dapatad qui clignotait. Quoi? son rendez-vous avec les membres du clan n'était que dans deux jours, elle avait le temps. Haussant un sourcil, son datapad se déroula sur son avant bras. Cliquant sur l'icône elle vit que c'était un message de Leska. Que ce passait-il? Hoooo. Le nouveau corps d'androide pour cette petite boule était arrivée? Carrément cool! Ha, le gars de Sarif était là par contre... Bah il attendrait, voilà. Là la mandalorienne était occupé, donc il attendrait deux heures. Sarif Industries... Parmi les pionniers actuelles de la recherche cybernétique. Ils c'étaient dans la conception et la production d'augmentations mécaniques de pointe pour l'implantation. Ils se démarquent de la concurrence en travaillant avec leurs clients pour créer des augmentations personnalisées, avant-gardistes et évolutives, capables de répondre à des besoins et des exigences précises. Les androides et la cybernétiques étaient apparus quelques décennies plus tard.

Entre eux et la Tyrell Corporation, qui eux sont purement spécialisés dans les androides et la cybernétiques, c'était la guerre du marché. C'était quoi la devise de la Tyrell déjà... Ha oui! Plus humain que l'humain. Ouai et les autres peuvent aller se faire voir chez les Hutts! C'était pour cette raison qu'elle était aller chez Sarif. Bien sur le bras cybernétique de Lena était cent pour cent mandalorien! Il ne venait pas d'ailleurs. Mais Leska était un cas assez particulier. Leuci avait trouvé sur le moment qu'ils étaient les mieux placés pour intervenir. Ils avaient donc fini la commande, tant mieux. Son premier corps, l'actuel, était assez instable malgré les premières réparations de Sarif. La sphère qui lui permettait de survivre consommait ses cartouches d'azotes trop rapidement. Leuci devait en plus constamment ouvrir son torse pour lui changer. Tout ces détails n'étaient pas pratique et la survit de cet être purement artificiel était compromis sur le long terme. La Miraluka avait laisser le champ libre quand à l'apparence de l'androide, elle était curieuse de voir le corps en question. Mais si le corps venait d'arriver, Leuci ne serait disponible que dans deux heures, ça laissait tout le temps à Leska et au gars de Sarif d'installer la pièce comme ils le voulaient. Mais pour le moment, Leuci revenait à son sujet de première importance... Lena! Elle lui prit les mains.


- Oui, avec plaisir. Je te dessinerai.
Dis, après le massage, est-ce que ça t'intéresserait de rencontrer Leska? C'est comment dire... Une petite bestiole que j'ai rencontré.
Ca te ferait voir autre chose que ta forge. Crois-moi, ça vaut le détour!
On frappa à la porte et un masseur entra, accompagné d'une masseuse. Ils demandèrent si elles étaient prêtes pour la séance.
Oui on arrive!

Sortant de l'eau, elle tira Lena et toutes deux allèrent vers les tables. Les masseurs préparaient leurs huiles apparemment. Leuci ne s'y intéressa pas vraiment. Appuyant sur la table, ses doigts glissèrent sur le tissu. Elle avait l'air assez moelleuse au niveau du petit matelas qui la composait. Se dévêtant, elle s'allongea sur la table et mis son visage dans l'ouverture prévu. En dessous, une bougie saveur framboise était allumé, diffusant son parfum. Généralement, les masseurs préféraient qu'il n'y ai pas de vêtement pour ne pas gêner leurs mouvements. Bien sur, cela ne plaisait pas forcément à tout le monde mais Leuci... Absolument rien à faire. Même si un détail pouvait la gêner. Son dos. Elles avaient toujours du mal à montrer ses cicatrices même si aujourd'hui, c'était de moins en moins pénible. Entre les moments de mannequina et de dessin, certaines choses qui la dérangeaient autrefois disparaissaient. Les échanges, les rencontres. Ca forge et change les gens au fur et à mesure. La séance commença. Le masseur commença par un massage classique en appuyant bien fort comme le voulait la Miraluka. L'imprégnant d'huile. Lorsqu'il lui massa les jambes, Leuci eu comme une libération qui se fit bien entendre...
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 8 Mar - 17:55
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Que Leucinia touche ou masse Lena était une chose. Que quelqu’un d’autre le fasse était une toute autre histoire et chaque fois, c’était plus ou moins la même chose. Il fallait convaincre la forgeronne de se laisser toucher. En apparence, relativement simple, dans la réalité… Avec sa mauvaise estime d’elle et ses complexes par rapport à son physique… Mais c’est juste un massage, Lena, personne ne te juge. Au bout de plusieurs minutes de patient travail pour la convaincre, la forgeronne accepta de se faire masser. Vous êtes tendue mademoiselle, dit la masseuse. Le regard assassin de la « petite » mandalorienne l’encouragea à se borner à son travail, pas à faire la conversation. Bien sûr qu’elle était tendue. Elle ne se « dévoilait » qu’à Leuci, en général alors d’exposer ainsi son corps à une totale étrangère? Elle aurait préféré affronter le clan Lone au complet.

Et qui était cette autre personne qu’elle devait rencontrer? Ne pouvait-elle pas simplement profiter de la compagnie de son amie, elle devait la partager avec une inconnue? Possessive? Elle? Mais non, voyons. Et quiconque dirait le contraire recevrait un coup de marteau sur la tête. En même temps, pouvait-elle vraiment dire non à la miraluka? Pour quel genre de personne la prendrait-elle? Elle n’avait pas d’autre choix, il fallait accepter. Ce serait comme mordre dans quelque chose de pourri, moisi ou faisandé mais… Elle se retrouvait dans une position plutôt désavantageuse… Ce qui fit qu’elle devint encore plus tendue, rendant le massage plus difficile… Elle, avoir des problèmes? Non… Qu’est-ce qui pourrait faire dire une telle chose à qui que ce soit? Il faudrait avoir un curieux esprit pour tirer de telles conclusions… Ou une bonne dose de réalisme, suivant le point de vue.

Donc… Une expérience qui aurait dû être relaxante ne le fut pas pour l’une des deux mandaloriennes. Si Leuci avait laissé entendre une expression de plaisir béat, les grondements de Lena indiquaient que l’expérience était loin d’être la même sur la table d’à côté. Même qu’après un moment, la forgeronne se leva brusquement en disant que ça ne servait à rien, retourna dans le bain tourbillon en claquant la porte. Si d’aventure quelqu’un ouvrait la porter, il ne verrait que la partie supérieure du visage de Lena dépasser de l’eau et des bulles furieuses remontant à la surface. De dire qu’elle avait un côté… Abrasif… Était dire peu de choses. Ce n’est pas pour rien qu’elle était forgeronne, un métier où elle n’avait pas à avoir beaucoup de contacts humains. À chacun ses petits (ou gros) défauts ou particularités. Aucun de ces pseudos professionnels ne savaient la détendre comme Leuci.

Elle s’ennuyait de son clan, bien sûr. Mais encore une fois, elle ne pouvait pas quitter Mandalore. Si jamais Leucinia avait besoin d’elle… Le monde sur lequel le clan Eldar était basé restait un monde rural, agricole. Le développement technologique n’est pas tourné vers les mêmes impératifs et elle se voyait mal déménager sa forge… Ce qui faisait qu’elle devait souffrir, en un sens, du manque de la présence des siens pour le bien d’une amie qui pouvait disparaitre pendant des semaines et des mois… Et qui faisait que leurs retrouvailles devaient être partagées avec d’autres… Elle était fâchée après Leucinia, en fait. Est-ce qu’elle s’était encore prise des rendez-vous? La dernière fois aussi elle avait fait cela et Lena n’avait rien dit. Mais là… L’accumulation de choses retenues trop longtemps était sur le point d’exploser… Et cela finirait potentiellement en une dispute…
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 8 Mar - 19:59
La Miraluka écouta ce qui se passait à côté d'elle. La Forgeronne semblait ne pas apprécié ce moment. Ce qu'elle pouvait être têtue! Pète un coup ma grande et ça ira mieux! Il s'agissait là d'un moment de détente et non, madame ronchonnait! Elle l'entendit se relever brusquement. Les ustensiles de la masseuses tombèrent au sol. Le masseur c'était lui aussi arrêté. Relevant le buste, elle vit Lena qui était bougonne au plus au point et qui finit par partir énervée. C'était pas possible ça! C'était quoi son problème encore? Parce qu'une masseuse lui avait touché le corps? Elle et ses complexes... Mais pour la Miraluka, s'en était trop. S'asseyant, elle remercia les deux masseurs et leur donna congés. La séance était fini. La journée aussi. Se levant, elle enfonça la porte d'un grand coup de pied, ce qui l'envoya valser par terre. Elle était furieuse après Lena. Où était-elle d'ailleurs? Elle la trouva dans le spa, à faire des bulles. A croire qu'elle ne savait faire que ça. Elle était furax, Leucinia aussi! Entrant dans l'eau, elle s'approcha d'elle et lui colla une énorme gifle avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Elle aurait pu aller plus loin mais une gifle était bien plus blessante qu'un crochet du droit. Leuci s'adressa à la mandalorienne sur un ton agacé, très agacé.

- C'est quoi ton problème ce coup-ci?
Le fait qu'une masseuse te touche le corps ou le fait que je te propose de rencontrer Leska?! Dis moi!
Met toi bien dans le crâne que Leska n'est pas une personne, c'est une créature faite à partir des restes d'ADN faite de ma mère biologique! Tu peux comprendre ça?! Et le pourquoi je veux te la présenter?! Mais non, tu préfères me faire une scène et bouder en faisant des bulles!
Sache aussi que j'ai repoussé de deux jours la demande du clan pour passer ma journée avec toi! Ils ont eu la clémence d'accepter! Et toi tu me fait ce petit jeu de miss princesse?
J'avais tout prévu pour qu'on passe une bonne journée et tu passes ton temps à la gâcher! J'ai acheté de quoi te faire un plat que t'adores! De te faire baver sur le sol avec de la lingerie! Mais non, t'es toujours là à complexer!
Leuci sortie du bain.
Je t'aime Lena, mais je ne pourrais jamais t'aimer comme j'ai aimé Liara. Si je n'arrives pas à te combler... Elle serra les dents. L'agacement c'était transformé en chagrin.
Te dire ça me fait très mal, je préférais être sur un champ de bataille que de te dire ça. Mais je n'en peux plus de tes scènes. Je ne suis pas dans ta tête. J'essaye toujours de te comprendre, je me plie en quatre pour ça... Mais... Tu ne peux tout simplement pas dire non dès le départ? Tu...
Fais ce que tu veux, je m'en vais.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 8 Mar - 20:47
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Comment oses-tu, cria Lena. Avant que Leucinia ne puisse réagir, elle se retrouva à embrasser le plancher. Gracieuseté de la forgeronne. En général, tout affrontement avec Lena avait été fait dans un cadre d’entrainement ou autre « combat amical », souvent suite aux provocations de l’artiste mais sans jamais aller plus loin. C’était la première fois, la toute première fois que la forgeronne levait la main sur la miraluka. Et au vu de la force utilisée? C’était assez révélateur de ô combien elle gardait ça en elle depuis longtemps. Clairement, cette fois, l’abcès avait été crevé pour de bon, visiblement. Complexes ou non, Lena sortit de l’eau en se moquant bien que Mandalore au complet la voit. Leuci voulait dire toutes ces horribles choses? Alors soit, elle répondrait avec le même venin, la même cruauté. Finit de toujours tout retenir et de faire comme si tout va bien.

J’ai abandonné mon clan pour toi, martela-t-elle. Je suis sur Mandalore, loin des miens, au cas où tu aurais besoin de mon expertise, au cas où tu aurais besoin de réparations d’urgence. Mon comlink ne me quitte jamais, des fois que, poursuivit-elle. Tant qu’à être sur sa lancée… OH! Ton sacrifice est de faire un repas et de ramener de la lingerie. Vraiment digne des grandes balades mandaloriennes, ajoute-t-elle avec venin. Tu penses qu’elle s’est faite toute seule, ton armure? Que je n’ai pas dû réviser ce que tu as demandé, en payer une partie de ma poche pour te faire quelque chose de vraiment unique? Combien de contrats j’ai refusé pour me consacrer uniquement à toi? Lentement mais sûrement, Leucinia est en train de se rendre compte que bon nombre de fois où Lena a dit quelque chose, pour ne pas inquiéter ou mettre mal à l’aise la miraluka… Toutes ces fois…

Tu n’es pas celle qui se réveille le matin, paralysée par des crises d’angoisse! Tu n’es pas celle qui se réveille la nuit en ayant l’impression d’asphyxier tellement la solitude te pèse. Tu n’es pas dans MA tête car tu n’as jamais fait de réel effort pour voir plus loin que ce qui est devant ton nez. Ce n’est pas rencontrer Leska, le problème. Oui, ça me dérange que tu décides à ma place de ce que je veux faire mais j’ai l’habitude, avec toi. Un coup de vibrolame aurait sans doute fait moins mal, sur ce coup-là. Leucinia est-elle contrôlante à ce point, sans s’en apercevoir? Ou est-ce dit par mesquinerie? Non. Lena est bien des choses… Mais pas ça. Tu dis que c’est moi qui gâche tout. T’es-tu déjà posé la question si tu ne rejetais pas le blâme sur la mauvaise personne? Et j’ai bien compris que tu ne peux pas m’aimer, Leucinia T’soni, tu as été TRÈS CLAIRE sur la question. Oh oh…

Usage de nom complet. Jamais un bon signe. Tu veux t’en aller? La porte est là. Fuis le problème au lieu de l’affronter. Si c’est là la mesure de ton courage! Oh… Vicieux ça. Si Leucinia s’en va, elle passera pour une couarde et c’et bien la pire chose qui puisse arriver à un mandalorien. Si tu passes cette porte, que ce soit bien clair, reprend Lena, c’est terminé. On règle le problème ici et maintenant. À moins que toutes ces belles paroles étaient vides et creuses. La suite promet d’être intéressante. Potentiellement violente. Et si violente, coûteuse en dégâts matériels. Une chose est certaine par contre. Mieux valait que l’incident se passe maintenant que trop tard, quand il n’y a plus moyen de réconcilier quoi que ce soit. Elles sont deux à avoir besoin d’un psy, finalement… Ou d’une « thérapie de couple ». Qui a dit que les mandaloriens n’étaient pas capables d’émotions complexes?
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 8 Mar - 22:43
Alors ça, c'était le pompon! Très bien. Leuci allait s'expliquer avec elle. L'attrapant par son bras cybernétique, elle l'envoya dans les air pour finir sa course contre un mur. Laissant une trace dedans. La mandalorienne c'était toujours retenu lors des échanges qu'elles avaient eu entre elles. Maintenant c'était terminé. Marchant d'un pas décidé, elle alla vers elle, esquiva un crochet et lui en colla un direct dans l'estomac. Tu crois que tu es la seule à souffrir? A ne pas dormir? Elle esquiva un nouveau coup avant de lui lancer le retour. Réalisant une clef, elle la bloqua. Tu me reproches d'avoir abandonné ton clan, de vivre seule, pour moi? D'avoir laisser passer des contrats pour moi? Elle la lâcha et lui décrocha une droite. Mais tu as fait toi même tes propres choix! Ne vient pas me les reprocher. Parant un nouveau coup, son pied rencontra ses abdos. Je t'ai payé pour ton travail, ne mélange pas tout! Elle fit deux pas en arrière, maintenant sa garde. J'ai effectivement des défauts, je porte aussi mes croix. Je sais que je suis loin d'être parfaite. Mais regarde toi bien dans une glace. Je suis désolé de vouloir te faire plaisir et d'échouer. Je n'ai jamais voulu t'imposer mes choix. Je te les ai toujours proposé. Si tu es incapable de répondre et de faire la différence, c'est à toi de résoudre ce soucis. J'ai été suffisamment patiente.

Leucinia avait laissé place à la combattante et mis tous ses sentiments de côté. Cette fois, le vase avait explosé. L'échauffement était fini? Place au combat. Courant, elle prit appuis sur la parois du mur pour lui sauter dessus. Lui assénant un grand coup de coude sur le crâne, elle tomba à genoux mais effectua une roulade et se releva. Détachant son haut, elle s'en servit comme c'une corde. Elle était une des experte en close combat du clan. Contrairement à Lena, elle était habitué à se battre sur n'importe quel terrain. Lui fonçant dessus, elle se jeta au sol et glissa sur l'huile qui était encore présente sur son dos. Se retrouvant derrière elle, elle lui envoya ses pieds dans chaque genoux. Elle retomba sur ses genoux. Avant de la laisser fuir, elle lui passa la corde autour du cou. Lena tira dessus et avec son bras, déchira le tissu. Balançant son coude en arrière, elle tapa dans les côtes de la mandalorienne qui recula sous le coup. Elle lui fonça dessus.

...

Le combat dura un long moment. Lena était bien plus résistante qu'il ne paraissait au premier regard. Son bras lui donnait un avantage. Son expertise du marteau lui permettait de donner des coups bien placé et puissant. Mais pas assez pour faire reculer Leucinia. La salle du bâtiment ne ressemblait plus à grand chose. Chacune avait des cicatrices, des saignements. Certaines parois des cloisons n'étaient plus là. Le hammam n'était plus. Lena portait sur le cul et la jambes les traces des pierres chaudes. Leuci portait sur sa jambe une grande barre, le bord du spa. Son bras portait des morsures de la forgeronne. L'attrapant une énième fois, elle la fit passer à travers une nouvelle cloison. Encore une de déco. La direction ne voudraient plus jamais d'elles dans ce centre. Chacune avait clairement dit ce qu'elles avaient à dire au détour de coup et d'esquive. Lâchant tous ce qu'elles avaient sur le cœur, réalisant ce que chacune avait fait pour l'autre sans jamais s'en parler. Le départ de Leucinia pendant deux ans. Ses allers et retours sans jamais donner de nouvelle. Ne pas être assez présente pour elle. Les abcès étaient crevés. S'étalant par terre avec la forgeronne, elle vit qu'elle était à bout. Se plaçant sur elle, d'un geste de la main, elle lui poussa ses cheveux. Toutes les deux soufflaient à s'arracher les poumons. Se penchant sur elle, elle vint placer ses lèvres sur les siennes. L'embrassant encore et encore. Tout était dit, Leucinia lui avait déjà pardonné.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 9 Mar - 0:13
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Les mandaloriens ne sont pas connus pour parler de leurs sentiments. Ils ne sont pas connus pour parler de leurs problèmes. Apparemment, cela peut mener à des situations comme maintenant où le seul moyen qu’ont les deux femmes de faire valoir leur point de vue est de le faire en se battant. Très certainement, Lena a un désavantage marqué. C’est une forgeronne, pas une guerrière et elle se prend plusieurs solides coups qui en auraient mis plus d’un au tapis. Mais pas elle. On ne travaille pas des heures dans une température suffocante si on ne forge pas son corps en même temps que le métal. Leucinia a l’avantage de l’expérience du combat. Lena a l’avantage de l’expérience de la forge. Et quand elle réussi à rendre des coups, ce ne sont pas des petits coups. Il y aura des bosses, des bleus et du sang mais au moins, l’abcès aura été amputé.

On ne peut plus parler de le crever et de le vider, pas avec la violence des événements. Et très certainement qu’elles vont avoir des problèmes avec les propriétaires… En même temps, entre mandaloriens, si elles sont chanceuses, on se comprend? En tout cas, elles ne se font pas de cadeaux, c’est sûr et elles ne retiennent pas leurs coups non plus. Mais peut-on attendre différemment d’une culture aussi guerrière? Au moins, si elles survivent et sont encore en l’état de repartir sans avoir besoin d’assistance, ce qu’il y a entre elles n’en sera que davantage renforcé, solidifié. Personne ne survit à pareil combat sans avoir un objectif en tête. Dans le cas actuel, exprimer ses émotions et parler de ses problèmes. Une génération entière de psychiatres et de psychologues se battraient sans doute pour essayer de comprendre le sens logique de l’affrontement entre les deux femmes.

Après tout ce venin, ces coups et cette violence, le tout se termina avec Leuci et Lena en train de s’embrasser. L’on pourrait se demander, avec raison, comment la chose est possible. Dans une relation normale, une telle situation aurait irrémédiablement finit dans une rupture et possiblement avec l’implication d’avocats et autres procédures du même acabit. Mais ici… Non. Au bout d’un long moment, Lena se leva difficilement et indiqua à Leucinia qu’une bonne forgeronne qui se respecte traine toujours une trousse de premiers soins avec soi. Et il est vrai que Lena ne sort jamais sans son espèce de sac à dos. Un vieux machin usé qui en a vu d’autres mais dont elle refuse de se séparer. Sortant deux stimpaks, un pour elle, un pour Leuci, elle leur donna un moyen de guérir plus vite et surtout de neutraliser la douleur car ce serait difficile de faire quoi que ce soit, sinon.


« Je suis contente que nous ayons eu cette discussion. En espérant qu’une autre ne sera pas nécessaire, bien sûr. Je connais bien des mandaloriens qui passeraient des commentaires sur le fait d’utiliser des stimpaks mais tu me connais. En tant qu’adoptée, je n’ai pas tout sacrifié d’une culture extramandalorienne. Il faut savoir accepter ce qui est utile et pratique même si ce n’est pas conçu par nous, en fait.

Et… On peut aller voir Leska mais avant ça… On explique COMMENT l’état dans lequel on laisse les lieux? Je suis forgeronne, pas entrepreneur général. Disons que ça risque de coûter une coquette somme… Probablement quelques milliers de crédits? Je serais tenté de dire tu paies, tu as tapé en premier mais je ne voudrais pas que tu dises qu’on va se faire un round deux pour déterminer qui paie quoi. Ça c’est si ça ne finit pas avec les autorités d’impliquées… »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 9 Mar - 21:27
Et moi en étant sensitive? Tu crois qu'ils pensent quoi... Lui lâcha la mandalorienne. Oui, mandalorien et sensitif n'étaient pas deux mots à marier ensemble. Ils ne faisaient pas vraiment bon ménage dans leur culture. Mais la forgeronne avait raison sur un point, il fallait prendre ce qui était possible. Sur nombre d'aspect, Leucinia ne ressemble pas à une mandalorienne. Le nombres d'éléments qu'elle utilise et qui ne viennent pas de cette culture... Et cet aspect d'elle sur la lingerie, le dessin et le mannequina. Non, tous ceci n'était pas le reflet de la culture qui l'animait. Attrapant le stimpak, elle se le planta dans l'épaule. Ses effets se firent sentir assez vite. Au moins il l'aiderait à ne pas trop boiter. Par contre le réveil du lendemain.... Non, mieux valait ne pas y penser. Ce n'était pas la douleur qui l'inquiétait mais le fait de marcher comme une estropiée. Elle sourit en voyant le sac, elle l'avait oublié. Ce vieux sac usé que Lena traînait partout. S'il pouvait parler... Il vous raconterait toute la vie de la Forgeronne. Déballant tous ses secrets à ciel ouvert! Les plus vils! Les plus futiles! Les plus pervers! Les plus secrets... Se rapprochant d'elle, elle l'embrassa et lui demanda de ne pas se soucier de la note. Sauf si elle voulait tout payer de sa poche.

Toutes deux semblait avoir le cœur plus léger. C'était comme ça dans leur mode de vie. Certains jetaient des assiettes, cassaient le speeder etc. Elles? Rien de meilleur qu'un bon échange de coup pour libérer toute la frustration accumulée et se mettre d'accord. Elle se laissa tomber sur la Forgeronne, l'allongeant au sol. Une nouvelle discussion? Pas aujourd'hui lui céda-t-elle alors qu'elle l'embrassait encore et encore. Laissant ses mains se balader là où elle le voulait. Lui remontant une jambe, elle lui arracha le bas qui l'habillait. Plongeant son regard dans celui de Lena, posant son front contre le siens ; elle sentit son souffle chaud lui parcourir la lèvre du bas. Brûlante. Elle se contentait de vivre l'instant présent. Oubliant le lieux, les éclats de parois, de meubles cassés et ce bruit d'eau qui revenait sans cesse. D'une légère inclinaison de la tête, elle s'empara de nouveau de ses lèvres. Son coeur augmentait de volume. Sa poitrine qui avait durcie était sur le bord d'exploser. Enchaînant baiser sur baiser. Laissant sa main libre lui ôter tous vêtements. Sa langue s'entremêla avec la sienne. La quittant pour longer son cou. Se relevant, elle l'attrapa par la taille et la colla contre un mur. Venant ensuite coller son corps contre le siens.

Une main sous la jambe, l'autre passait à travers ses cheveux. Sentant les jambes de Lena lui passer autour de la taille tandis que ses mais lui décrochait sa queue de cheval. Libérant ses cheveux. Les mains de chacune se mirent à parcourir les courbes de chacune, laissant leurs doigts onduler sur leur peau. Laissant leur langues et leurs bouches entamer un ballet de contact chaud et humide. Parcourant ses lèvres du bout de ses doigts, elle posa de nouveau ses lèvres contre les siennes. Savourant le contact avec la peau de ses lèvres. Respirant son parfum. Elle sentait les doigts de la forgeronne qui la parcouraient. La faisant frisonner de désire. Se collant contre elle, sentant sa poitrine contre la sienne, son corps se coller contre le sien, elle sentit de nouveau le souffle chaud de sa partenaire. Laissant son cœurs qui palpitait plus fort que jamais, elle se laissa abandonné par l'instant. Le plaisir et cette envie de désir l'avaient totalement envahis. Ils étaient de plus en plus fort depuis la fin de leur discussion. Se laissant aller au-delà de ce qui était autorisé normalement dans l'établissement, des gémissements de plaisirs montèrent chez chacune. Pourvu que personne ne rentre...


...

Ce qui était prévisible dans la vie, même à travers cette immense galaxie, c'était sa prévisibilité... Les propriétaires du centre n'étaient pas des plus ravies de l'état de la pièce. Tout était à refaire, cela prendrait des mois! Bla bla bla... Leucinia n'était pas maçon et n'avait que faire de leurs arguments à deux balles. Ils ne leur en voulaient pas de s'être 'expliqué' mais simplement d'avoir tout détruit. Elle aurait beau argumenter pendant des heures, la situation en changerait pas. Pas non plus question de les passer à tabac pour si peu. De discussion en discussion, elle avait réussi à savoir le coup des dit réparation. Entre le corps de Leska, son vaisseau et ça... Son compte bancaire allait être divisée par trois! Enfin, c'est pas une fois mort qu'on peut utiliser ses crédits. Voilà qui rentrait dans l'ordre. Elle allait laisser la somme lorsqu'une des deux personnes, la plus agacés des deux apparemment la traita de Laandur. Son visage se crispa. Son sang lui, ne fit qu'un tour. Lâchant la conversation, elle attrapa la personne par le col, le faisant passer de l'autre côté du comptoir pour lui exploser la mâchoire. Lui, il lui faudrait une prothèse pour mâcher une salade jusqu'à la fin de ses jours. Jetant un air noir à la seconde personne, elle paya uniquement la moitié de la somme.

Pointant un doigt sur la personne, elle lui fit bien comprendre que la prochaine fois qu'ils se croiseraient, s'il l'insultait encore. ce coup-ci elle le tuerait. Elle avait repeins le comptoir avec son sang. La prochaine fois oui, ça sera le sol. Sortant du bâtiment complètement hors d'elle, elle tourna les talons en bougonnant entre ses lèvres. Croisant une poubelle qui traînait par là, elle servit de défouloir. Mais c'était pas possible ça! D'un coup de pied, elle l'envoya valser contre un mur. Ce petit mot... C'était l'insulte suprême pour elle. Quoi?! Parce qu'elle avait un corps qu'elle entretenait, dont elle prenait soin... Parce qu'elle avait des formes elle était porté sur sa plastique et non sa maîtrise martial?! Fierfek! Qu'ils se la collent dans le sheb sa plastique! Fierfek d'osik! Elle ne se débarrassa pas de sa rage avant d'avoir fait mis chemin jusqu'à son vaisseau à pied. Oubliant complètement Lena qui c'était faite oublier sur le coup. Elle savait mieux que personne, à l'exception d'une personne, dans quel état de fureur elle finissait à l'entente de ce mot. Trouvant une barre, sans demander l'avis de personne, elle fit des tractions jusqu'à épuisement. Là, elle s'écroula au sol. Transpirante. Haletante. Soulagée.


-Désolé Lena... Osik... Elle reconnu le speeder.

-Tu t'es encore bien illustré Leuci'ad... Je ne serai pas toujours là pour recoller les morceaux.
Salut Lena, comment tu fais pour la supporter autant?


Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 9 Mar - 22:26
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

En temps normal, Lena aurait protesté vivement contre le fait de partager un moment d’intimité avec Leucinia au milieu de pareil endroit, partiellement converti en champ de bataille. Qui plus est, avec tout le boucan, c’était encore un miracle que les propriétaires ne soient pas déjà débarqués. Mais Leucinia avait toujours eu le don de savoir venir à bout des réticences de la forgeronne qui, bien sûr, ne l’admettrait certainement jamais. L’on n’en attendrait pas moins de pareille tête forte d’ailleurs. Évidemment, la cyborg y alla avec sa stratégie habituelle, soit jouer les difficiles, celles qu’il fallait convaincre. Et au fil du temps, l’artiste commençait à être de plus en plus douée pour savoir comment faire pour faire abandonner toute idée de résistance à Lena. C’est ce qui arrive généralement, quand on apprend à découvrir l’autre. Un net avantage.

Et encore une fois d’ailleurs, Lena démontra sans l’ombre d’un doute que bien qu’elle soit plus petite que la moyenne, ça ne faisait que plus de sensations, d’émotions et d’énergie concentrées dans un réceptacle plus petit. Moins dilué, plus « brut », donc. Leuci avait l’avantage quand elles se battaient au corps à corps, assurément. Mais dans ce genre de corps à corps? Disons que la forgeronne avait des ressources bien cachées qu’elle savait exploiter le moment venu. Épuiser Lena? Leuci avait bien essayé… Sans succès d’ailleurs. La miraluka flanchait toujours en premier et en plus, la cyborg était d’un rare appétit et d’une rare voracité. Leuci s’était retrouvé avec une bosse sur la tête en comparant Lena à un petit poisson extrêmement vorace d’ailleurs. J’ai pas fait exprès, s’était défendu la forgeronne en pointant son bras artificiel qui lui conférait une plus grande force.

Mais évidemment, après la réconciliation, les impératifs de la vie reprirent leur cours dont l’inévitable question de « combien vont coûter les réparations » et après, il fallut aussi prendre en considération le commentaire de l’autre imbécile et si Leucinia s’était chargé de lui enseigner les bonnes manières, la forgeronne avait son marteau à la main, si jamais l’individu ne s’étant pas risqué à proférer pareille stupidité décidait de s’en mêler. Mais ce ne fut pas nécessaire, visiblement. Au moins une personne avec un minimum de cervelle. Et après ça, s’ensuivit le défoulement classique de Leuci quand quelqu’un osait proférer le mot maudit et Lena se contenta de suivre, fredonnant une chanson du top 50 galactique en attendant que son amie se calme. Oh elle se calma… Après avoir été interpellé par quelqu’un de bien particulier : sa mère adoptive. À la miraluka, pas à elle.


« Oh, je dirais que c’est la force de l’habitude. Et puis bon, entre elle et l’enfer de la forge, je ne vois pas grande différence. Dans les deux cas il y a des flammes, du danger et ce qui est forgé est toujours plus solide que le reste. Ça et je suppose que ça doit être le fait que je suis une adoptée. Je suis peut-être un poil plus folle que le mandalorien moyen. Allez savoir, je ne suis pas psychologue, je suis forgeronne.

Et puis elle paie bien, c’est déjà ça de gagné. Mais j’en déduis que ce n’est pas une rencontre au hasard… Je me trompe? Et comme ni moi ni elle n’avons téléphoné, je suspecte un motif bien précis qui pourrait potentiellement assombrir ma journée. J’espère que je me fais des idées car je viens juste de terminer une discussion avec Leucinia et je n’ai pas exactement envie d’en avoir une autre dans les minutes, heures, jours à venir… »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 15 Mar - 0:04
- Cela dépendra d'une certaine personne...

- Buir.

Leucinia s'avança vers elle, posant son sheb sur une partie du capot du speeder. Elle n'allait quand même pas s'y cramer le derrière. Elle savait pertinemment de quoi elle voulait lui parler. Son regard et son attitude étaient des plus parlant. Pas besoin de mot. Mais elle attendit venir les remarques avant de dire quoi que ce soit. Quoi? Payer? Je ne payerai que les réparations. Si, j'allais payer. Ha, donc tu es au courant! Non, il n'avait pas à le faire. M'expliquer? Oui on peut le faire et le résultat jouera en ma défaveur. Non. Ce mot... Bic ni skana'din! Il peut exiger une demande au clan. Aucune chance que je ne change d'avis. Très bien. J'attendrai leur avis. Hélas pour Leucinia, même si les mandos réglaient leurs soucis avec leur point, ils avaient tout de même formé sur ce monde une société. Et on ne pouvait pas démonter des tronches à tout vas. Normalement si, mais quand la dite personne bénéficiait de certain contact... Et oui, certain tiennent plus des larves que des descendants des monteurs de mythosaures. Même ici. La conversation dura un long moment car elle dériva sur des sujets bien différent que celui de départ. Discutant de tout et de rien. Mais pour le sujet de base, la Miraluka ne se faisait pas trop de soucis. Les enregistrements holo suffiraient à assurer ses dires. Le reste n'avait pas d'importance. Et s'il le fallait, elle irait régler ça dans les règles. Un cercle, un seul restera debout.

Etant de bonne humeur, elle embarqua les deux miss jusqu'au vaisseau de la guerrière. Du moins les docks du spatioport. Descendant, elle la regarda partir. Toujours à se tracasser pour sa fille. Elle ne changera jamais. Et oui, deux ans sans nouvelle pour une mère, ça équivaut à toute une vie. Leucinia ne lui dirait jamais mais même si c'était pour lui passer un savon, elle était toujours contente de la voir. Elle était un modèle à suivre dans son évolution de la société mandalorienne. Elle se posait régulièrement cette question. Etait-elle digne de son héritage? Le méritait-elle vraiment de part ses actes et son arrogance qui était souvent mal placé? Elle espérait ne pas la décevoir à nouveau. D'un certain côté, elle avait trahi ses instincts et sa culture. La fuyant. Traquant comme un animal. Réalisant non pas une punition mais simplement une vengeance personnelle. Six mois de cavale et le reste d'errance ici et là. Prenant les contrats qui lui tombaient sous la main. Fricotant parfois avec la république, parfois avec l'empire. Une fois avec l'Apex. Tiens, comment allait Zarseen? Non mais c'était pas le moment de penser à ça! Mais il faudrait qu'elle la contact oui, elle lui avait promis un vol à dos de manticore. Une proposition venant d'une mandallienne ne se refuse pas. Surtout faite autour d'un repas! Partager un repas avec un inconnu, c'était lire en lui comme un livre ouvert.

Embarquant Lena, elle l’entraîna à travers un dédale de couloir avant d'arriver au vaisseau. La navette de Sarif était là aussi. Montant à bord, elles ne tardèrent pas à tomber sur Leska. Leuci fit les présentations. Leska était un être crée en laboratoire. Un être de fiole. Destiner à être une nouvelle arme de type biologique. Un parasite. Visqueux sans la moindre forme. Un fluide épais en constant mouvement qui peut prendre une petite forme ronde quand il le veut. Pour survivre, soit il s'empare d'un hôte, soit il vit dans une matrice spécifique d'azote. Il ne peut survivre qu'une journée tout au plus en dehors de ces deux conditions. Pour arriver à ce résultat, elle fut le fruit d'un mélange d'ADN de différente créature pour arriver à une arme parfaite avec comme matériel génétique de base, le cadavre de la mère génétique de Leucinia. Au premier abord, il s'agit d'une créature sans sexe ressemblant plus à une masse visqueuse qu'autre chose. Mais elle choisit automatiquement une forme de sphère d'un diamètre de trente centimètres, laissant uniquement deux grands yeux blancs. Elle lui expliqua qu'elle l'avait découverte sur Thyferra. Lors de leur premier contact, Leska avait tenté de s’emparer de l'hôte que représentait la Miraluka, se retrouvant dans son esprit. Réalisant alors une fusion mentale, chacune partagea la vie de l'autre.

Oui, dit comme ça c'était flippant. Très flippant. Elle espérait que Lena ne serait pas trop mal à l'aise. Passant certaines choses sous silence. Discutant rapidement avec le personnel de Sarif, la Miraluka comprit que tout était prêt et qu'il voulait rester pour superviser l'échange. Parfait! Allant dans la pièce dédié, Leuci ouvrit le torse de l'androide. Oui, cette boule vivait dans un androide pour survivre. Elle continua d'expliquer à la forgeronne que Leska avait besoin d'un corps stable si elle voulait survivre et que dans celui-ci, c'était compliqué. Il n'était pas fini et les pièces s'usaient trop rapidement. Ce vieux tas de boulon avec ses blocs d'armures violet intégré ne tiendrait plus longtemps. Se mordant le sang, elle posa une goutte de son sang sur le lecteur. Une paroi de la sphère s'ouvrit pour laisser un fluide visqueux en sortir. Il se déplaça le long du bras de Leuci pour venir se poser sur sa tête, prenant la forme d'une boule avec ses deux grands yeux blancs. Posant comme deux tentacules sur Leucinia, elle échangea avec elle. Elle était très exciter de tester le nouvel androide et curieuse de l'humaine. Sautant par terre, elle se déplaça vers Lena qui ne semblait pas des plus rassurée. La Miraluka lui assura qu'il n'y avait pas de danger. Mais sans avoir le temps de dire ouf, elle lui sauta dessus et la boule atterrit dans les bras de la forgeronne. Ce premier contact ce passerait-il bien? Leska regarda Lena avec curiosité.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 15 Mar - 1:48
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena ne va pas interférer dans la discussion entre la mère et la fille. Elle a depuis longtmeps appris qu’il y a des choses desquelles on ne se mêle pas si on veut garder sa tête solidement ancrée sur ses épaules. Ce genre de choses. Qui a dit que les forgerons n’avaient pas un bon instinct de survie? En tout cas, elle en a un excellent! Et puis attendre… Cela fait un peu beaucoup partie du travail de forgeron, non? Pour réussir à faire une armure digne de ce nom, par exemple, il ne s’agit pas de précipiter bêtement le travail, certainement pas. Il faut savoir prendre son temps, faire montre de patience, savoir accepter que tout ne se fera pas instantanément. C’est bien pour cette raison que ce ne fut pas facile au début, ce n’était rien de le dire. Mais elle avait appris et avec le temps, elle avait perfectionné son art. Désormais, attendre ne lui posait plus de problème. Enfin…

Attendre deux ans avant que réapparaisse son amie ou attendre un six mois supplémentaires, c’est une autre histoire entièrement. Mais en même temps, tout n’est que perspectives, n’est-ce pas? Il y avait encore certains sujets pour lesquels attendre était chose difficile. Oh elle en avait parlé via holo à sa chef de clan mais… Il n’y a pas exactement de solution miracle. Lena, avait dit Viveka, il y a des choses qui se doivent de suivre leur cours et face auxquelles on ne peut rien faire. Si ton amie te demandait de lui créer une armure en dix secondes, saurais-tu le faire? Non. Attendre est parfois le plus sûr moyen d’arriver aux meilleurs résultats. Aux conclusions les plus positives. Et donc Lena avait attendu, non sans impatience. Mais elle avait attendu. Elle fut tirée de ses pensées quand elle se retrouva à devoir descendre du speeder après le trajet jusqu’au vaisseau de Leuci.

S’était-elle perdue dans ses pensées si longtemps? En général, pourtant, elle était plus alerte… En même temps, elle avait travaillé sans vraiment prendre de repos sur l’armure de Leucinia donc… La fatigue y était sans doute pour quelque chose. Montant à bord, la présence des techniciens et de cet étrange corps androïde fit qu’elle commença à jouer avec son marteau. Oui. Lena trainait toujours son marteau avec elle, sur sa personne ou dans son sac qui en avait vu des vertes et des pas mûres. Certains ont des balles antistress. Lena a son marteau. Un outil de travail et un excellent allié s’il faut se bagarrer. La miraluka s’était déjà prise un coup de marteau après avoir voulu faire une blague à Lena. Si elle n’avait pas porté son casque… Qui avait eu une belle bosse d’ailleurs… Alors quand la chose lui sauta dans les bras, Lena manqua, par pur réflexe, de donner un coup mais…


« Je ne sais pas si je devrais être curieuse ou terrifiée mais là je dirais que je suis trop fatiguée pour vraiment formuler une opinion sur la question. C’est juste… Étrange. Je me serais attendu à ce que ce soit visqueux ou huileux mais il ne semble pas y avoir de perte de consistance. Ce n’est pas aussi lourd que ce que j’aurais anticipé et plus chaud que ce que j’aurais cru. Après bon, je suis forgeronne. Je travaille avec le métal.

Pas avec la matière organique. J’en déduis que Leska est organique, non? Et comment communiques-tu, Leska? Je vois deux grands yeux blancs mais pas de bouche. Et techniquement, aucune structure pour des cordes vocales à bien y penser. Et… ET!? PAS TOUCHE AU MARTEAU! C’est mon marteau à moi! Si Leuci n’a pas le droit d’y toucher, tu n’a pas le droit d’y toucher! Tu ne lui as donc rien appris, Leuci?! »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 15 Mar - 14:53
Salut! Moi c'est Leska! Et toi t'es Lena! Lena! Lena! Lena! Tu as l'odeur de Leucinia sur toi... Enfin, vu ce que vous avez fait c'est pas étonnant. C'est vrai que t'es aussi petite que dans ses souvenirs! Et plate... C'est pas sur toi que j'irai dormir. Tiens c'est quoi? Un marteau?! Bim Bim Bim!! Visqueux?! Huileux?! Hey! Je suis pas un tas de boulon sur pied ma grande! Ca se mange un marteau?! Comment ça j'ai pas de langue! Ho oui! Une petite léchouille sur ta joue! Tiens tu vois que j'ai une langue! Ho! Doucement avec ce marteau! Mais tu peux tenter de m’aplatir autant que tu veux. Je peux me modeler autour! Regarde! Splatch tout visqueux! Posé sur ton marteau! Retour en boule! Mais ça se mange ce truc? Shcroumpf! Hum... Pas très bon ce truc... Nan, ça se mange pas. Tu peux me secouer! Je ne le lâcherai pas!!!! Houlà, j'ai la tête qui tourne. Ha! Leuci va m'appeler! Kiss ma chérie! Leuci Leuci Leuci Leuci!!!!!!

- Haha. Elle m'a demandé si elle pouvait t'embêter un petit peu, je lui ai dit oui. Elle sait tout ce que je sais, je n'ai rien à lui apprendre.
Leska, on va commencer.
La boule sauta pour se poser sur la tête de Leucinia. On communique par le mental lorsqu'elle est sous cette forme. Ne me demande pas comment. Elle pose ses synapse contre mes temps et on échange. Soit par connexion mentale soit par dialogue. C'est très étrange.
Oui, elle est organique. J'ignore sa composition et je tiens pas vraiment à la connaitre. A part te certifier qu'elle est de nature biologique... Elle est très légère, à peine deux kilos!


Le corps était allongé. Habillé dans des habit blanc. Très laboratoire. Ouvrant l'avant bras droit, Leuci chargea une cellule d'azote liquide puis Leska tomba sur l'ouverture. Se transformant alors en un corps visqueux et liquide. Disparaissant dedans, il ne resta plus une seule goutte du petit corps noir. La mandalorienne referma le bras. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle l'active. Reculant un peu, elle alla vers Lena et la remercia d'être venue. Ca lui faisait plaisir et Leska voulait rencontrer Lena depuis un moment. Le technicien surveillait les constantes. Selon lui tout était normal. Elle se réveilla, ouvrit les yeux et se releva. Il testa ses réflexes moteurs. Vérifia si les connexions étaient bonnes. Réflexes, mouvements, réactivité. Tout était ok pour lui. La série de test dura une bonne heure durant laquelle la mandalorienne crut mourir d'ennui. Tout en regardant les exercices, elle parla de chose et d'autre avec Lena. La vie à Kyrimorut. Si ses talents culinaires avaient évolués. Peut-être qu'elle risquait de prendre un coup de marteau sur ce coup-là. Ca y est! Test terminé! Plus qu'à signer le bon de livraison. Leuci repensait à son compte bancaire...


Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Leska_12
Leska


Accompagnant le technicien, ils discutèrent de quelques points sur l'armature cybernétique de l'androide. Lorsqu'elle revint, elle vit Leska qui s'habillait comme un être humanoide normal. Le corps était parfaitement adapté. Son corps était inspiré de celui de Leucinia avec quelques différences. Quelques traits du visage qui changeait. Haut d'un mètre soixante quinze, les cheveux sombres, la peau bleu tournant vers le violet et les yeux verts. La mandalorienne lui avait laissé carte blanche sur ses choix, après tout c'était son futur corps dans l'histoire. La laissant, elle regarda Lena.


-Lena...
J'ai bien réfléchit pendant qu'on parlait. En regardant le corps de Leska et ce que tu m'a dit tout à l'heure.
Je veux que tu ailles bien. Si tu veux.. Tu peux.. Faire cette opération dont tu parlais une fois. Je veux que tu te fasses plaisir et que tu sois bien d'accord?
Cette révélation lui coûtait.
Et si ça t'intéresse, on pourrait passer faire un p'tit saut chez ton clan non?
On peut aussi se poser chez moi, ou chez toi quelques heures, tu as l'air à plat...


Dernière édition par Leucinia T'soni le Dim 15 Mar - 16:03, édité 1 fois
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Dim 15 Mar - 15:54
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena n’était pas une grande guerrière. Oh certes, elle savait se battre, comme tout mandalorien qui se respecte et elle avait accompagné son clan dans quelques missions mais elle restait d’abord et avant tout une prodige de la forge. Ceci étant dit, cela ne voulait pas dire qu’elle ne défendrait pas chèrement ce qui lui appartenait, dont son précieux marteau. Personne ne savait exactement pourquoi Lena y tenait tant mais c’était pourtant bien le cas et quand Leska essaya de le « manger », la réaction de Lena fut celle qui prenait souvent ses adversaires par surprise. Personne ne suspectait autant de férocité dans un si petit corps, encore moins cette capacité à aligner autant de jurons. On pourrait s’attendre à ce que sa voix prenne dans les aigus quand elle était en colère mais c’était plutôt l’inverse. Visez plus grave et ce sera plus près de la réalité, en fait.

Et bien que Leucinia lui assura que c’était juste pour l’embêter, le regard assassin de la forgeronne la dissuada de continuer en terrain glissant et quand Leska eu terminé de faire ses tests, elle se prit un coup de marteau sur la tête. Moins facile à esquiver quand on est pas une boule visqueuse, hein, dit Lena sur un ton qui encourageait à ne plus tenter une expérience du genre. GRRRR! On ne touche pas au marteau. Satisfaite d’avoir enseigné une bonne leçon à cette… Chose… Elle prit un ton innocent devant l’air scandalisé de la miraluka. Quoi, fit-elle savoir, je l’ai pas brisé son corps d’androïde. Et puis un petit test de résistance aux chocs ne fait de mal à personne. Je suppose que ça t’a coûté toute une somme, autant s’assurer que tout fonctionne bien, non? Le technicien ne semblait pas partager cet avis mais il eu l’intelligence de ne rien rajouter. Sage décision.

Lena s’était pris un verre d’eau en attendant que toutes les vérifications soient terminées. C’était inévitable, en fait. L’univers avait placé ce verre d’eau dans sa main, le temps avait fait en sorte qu’elle prenne une gorgée pile au moment où Leuci lui disait que si elle voulait qu’on fasse une certaine procédure sur elle, elle ne s’objecterait pas. Les yeux de la forgeronne devinrent plus ronds que ronds et elle recracha l’intégralité de sa gorgée au visage de la miraluka tant la surprise fut grande. On lui aurait dit qu’un hutt géant en string rose faisait une danse tribale à l’extérieur qu’elle aurait été moins stupéfaite. Elles s’étaient sérieusement disputées la fois où elle avait amené cette idée sur la table la première fois. Et là, Leuci lui disait que finalement… Elle n’était plus hostile à l’idée? De dire qu’elle était étonnée serait bien trop peu dire. Mais en même temps… Avait-elle…


« Leuci… Je doute qu’on fasse des procédures pouvant me donner au moins cinq centimètres de taille pour être dans la moyenne galactique ou qu’on puisse faire en sorte que je puisse développer une vraie musculature. Je ne sais pas ce qu’il y a dans ma génétique mais… C’est juste comme ça. Si je voulais vraiment avoir un corps qui me plaise, il faudrait pas mal de procédures et au final… Est-ce que ce serait encore…

Moi? En quelque part, toute cette haine de mon physique, toute cette insécurité, c’est quand même ce que j’avais quand j’ai créé certaines de mes plus belles pièces. Et si la procédure ne me changeait pas que physiquement? Que comme j’ai ce que je veux, soit je veuille plus ou que je commence à agir comme quelqu’un d’autre? Et on ira voir le clan demain. Les connaissant ils voudront fêter et je ne suis pas au top. Aller chez moi serait bien. Je n’ai pas vu mon domicile depuis des jours… »
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 16 Mar - 0:44
Ca... Elle aurait du s'y attendre. L'effet de surprise était bien là. Prenant une serviette, elle s'essuya le visage. Heureusement qu'elle n'avait pas d'yeux comme les humains finalement. Elle ne verrai plus rien. C'est ce qu'elle supposait mais elle ne connaissait pas le rôle des paupières qui se refermaient par réflexe pour se style d’événement. Mais entre ça et un coup de marteau. Lui, il était toujours facile à prévoir. Posant la serviette, elle écouta Lena qui n'en revenait toujours pas de sa remarque. Finalement, elle déclinait la proposition. Sa réflexion sur le sujet avait bien changé depuis la dernière fois que ce sujet avait été évoqué. C'était... Bien. Cela rassurait Leuci, elle s'acceptait comme elle était. C'était un grand pas en avant. Mais elle marquait un point et plusieurs questions étaient bonnes. Mais est-ce que des implants la changeraient à ce point? Il y avait peu de chance. Elle serait capable de râler encore plus parce que ça la gênerait! La Miraluka la voyait venir d'ici. Non mais ça rebondit à chaque fois! Ca me gêne pour dormir! C'est encombrant! Et vas-y que je tape de mon marteau pour te monter à quel point je suis furieuse. Que c'est à cause de ton changement d'avis! blablabla. Elle sourit, si finalement elle s'acceptait ainsi, tant mieux.

Ballade du clan demain? D'accord. Faire la fête, des bon mandalorien dans toute leur splendeur! Un membre revient au clan, même si ce n'est que pour dire bonjour, et ça tourne en fête. Ca pouvait paraître exagéré mais c'était dans les coutumes. Donc demain ça serait beuverie! Et là on parlait d'alcool fort! de vrai! Pas de ses binouzes qu'on vous sert sur Corellia. Leur whisky pouvait aller se rhabiller sur Hoth! Une fois, un pur Corellien n'avait de mot que pour son Whisky. Dénigrant tous les autres. Pour le faire taire, Leuci lui avait servi un bourbon mandalorien. Sans lui dire qu'il s'agissait du plus fort. Evidemment. Il lui fallut deux compagnons d'armes pour repartir du bar. Et ouai, le gus ne tenait plus sur ses jambes. Quand à ses mots... Ouai. Complètement beurré le pauvre garçon. La discussion avec le clan dans deux jours serait... Compliquée. Mieux valait ne pas y penser pour le moment. Mais avant de penser à ça, il fallait penser à Lena. Aller chez elle? Cela faisait longtemps. Voir un éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds dans son petit nid. Fallait espérer qu'il ne soit pas dans le même bordel que dans son souvenir. Prenant quelques effets dans sa cabine, un petit sac, elle se laissa guider par la forgeronne jusqu'à chez elle.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 16 Mar - 4:01
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Au domicile de Lena ce serait alors. Mais sans Leska! Pas qu’elle n’avait pas envie de faire connaissance, ce n’était pas exactement ça. Simplement, c’était beaucoup à assimiler rapidement et elle préférait prendre le temps pour la chose. Mais, fit-elle remarquer, rien n’empêche de l’amener demain visiter le clan Eldar avec elles. Si cette… Chose… Était aussi curieuse que Leucinia le prétendait, cela promettait d’être une expérience intéressante. Viveka et Myrianova étant sans doute les deux qui lui venaient en tête le plus naturellement. Viveka Eldar était une fière fille de  Vorpa'ya et accueillir les nouveaux venus sur son monde ou plutôt sur les terres de son clan était dans sa génétique. Lena connaissait de nom et de réputation plusieurs chefs de clans mais aucune n’avait une réputation ne serait-ce que similaire à celle de sa chef à elle. Viveka était…

Quelque chose. Et la première fois qu’elle avait rencontré la miraluka, elle lui avait dit sans détour que si un jour elle voulait se faire adopter par le clan Eldar, elle ne serait pas contre, ne serait que pour voir « le sourire stupide sur le visage de Lena dès qu’on mentionne ton nom ». La forgeronne s’était immédiatement insurgée… Sans grand succès d’ailleurs. Car évidemment, il y avait des holos pour appuyer les dires de la chef de clan. Et si on parle de Viveka, on ne saurait passer sous silence Myrianova, son bras droit. Lena se trouvait petite mais à côté de cette colosse, elle se sentait minuscule. Oh certainement que la protectrice du clan risque de se montrer davantage hostile à Leska, au début… Mais comme certains le savent, c’est une dure qui cache une nature beaucoup plus tendre quand on apprend à la connaitre. Mais ce serait quelque chose à envisager pour le lendemain. Pas ce soir.

Après le trajet en speeder jusqu’à chez la forgeronne, cette dernière invita Leucinia à entrer. On ne pouvait pas vraiment parler de maison ou d’appartement en fait. On aurait davantage dit un ancien garage reconvertit en domicile. Et cela rappellerait sans doute un tas de souvenir à la miraluka. Le hamac solitaire près de l’espace de travail quand Lena était trop fatiguée pour retourner dans sa chambre. Le coin travail toujours occupé par un projet ou un autre. Et bien sûr, le coin plus « techno » avec ses écrans de surveillance bien rétro, sa musique et le reste. D’aucun pourrait dire que le domicile de Lena était un modèle de propreté. Cependant, quoi qu’en dise les critiques, tout avait sa place dans ce qui ne pouvait être décrit autrement que comme un chaos ordonné. Ce n’était pas…Sale. C’était au contraire d’une étonnante propreté. C’était presque… Pas immaculé mais… Enfin.

Mais les lieux étaient fortement encombrés à l’exception d’une unique section, la chambre à couché et sa salle de bain lui faisant annexe. Le travail, c’est le travail et le repos c’est sacré, disait souvent Lena. Ouvrant la porte, ce curieux mélange de nettoyant industriel, de carburant, de « poudre noire » et autres odeurs du genre vinrent se rappeler aux narines de Leucinia. Et bien évidemment, tentant vaillamment de faire son travail, le rafraichisseur d’air fruits des champs qu’affectionnait particulièrement l’humaine. On était bien chez Lena. Ah et bien sûr, cette température toujours un poil sur le bord d’être trop chaude. Je suis petite et maigre donc j’ai froid plus facilement, se défendait toujours la forgeronne quand Leucinia passait le commentaire. Cela faisait longtemps que la miraluka n’était pas venue ici et en dehors des projets en cours… Non, rien n’avait changé. Pour le meilleur…
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 16 Mar - 22:52
La porte s'ouvrit, Leucinia pénétra dans l'antre de la bête... Mouai, c'était toujours en bordel ici. Le bordel de Lena. Elle savait ou chaque chose se trouvait, la moindre feuille. Une fois, la mandalorienne avait voulu ranger ce foutoir et comment dire... Ha bah oui, coup de marteau sur la tête! Suivi d'une engueulade car la forgeronne ne trouvait plus ce qu'elle voulait. La Miraluka aimait que les choses soit carré. Quelque chose doit être rangé? C'est rangé. Non trois sacs par terre, c'était déjà le bordel pour elle. Non, elle n'était pas maniaque mais il y avait un bon lvl. Haut lvl quand même. Lena était tout son contraire. C'était paradoxale et amusant. Il fallait toujours qu'elle lui lâche une remarque qui la faisait démarrer au quart de tour. Encore mieux qu'un de ces vieux moteurs à essence! Mais c'était peut-être en bordel organisé, mais c'était clean. Toutes deux partageaient ce point commun, elle n'aimait pas vivre dans la merde. Bien sûr, on ne parle pas ici de la propreté d'un hôpital, on n’est pas cinglé non plus. Mais son p'tit chez soi ou le ménage est fait régulièrement, c'est plaisant à vivre. Vu que Leuci n'était jamais chez elle, elle pouvait remercier son associé du bar. Avançant, elle respira un grand coup à l'intérieur.

Certain tenait absolument à vivre dans une maison. Des murs, un toit. Des pièces séparés, cuisine ouverte, trois chambres et un pot de fleur au milieu du couloir. Lena non. Elle avait récupéré ce vieux bâtiment et en avait fait une sorte de loft/atelier. Les poutrelles métalliques étaient apparentes, avec ses néons intégrés. La pièce la plus grande était son atelier perso. Un peu plus loin son coin techno en mode retro new wave où elle s'amusait à écouter et compiler ses tops 50 galactiques. Un jour elle lui débrancherait la mémoire juste pour la faire hurler. Passant à côté, prenant la liberté d'appuyer sur un bouton dont elle connaissait la fonction, la musique se lança. Ca changeait de ce qu'elle écoutait habituellement. Mais le changement par moment ne fait pas de mal. Se baladant du côté atelier, elle ne put s'empêcher de sauter dans le hamac. C'était toujours aussi génial ce truc. Parfait pour dormir. Parfait pour se reposer, se relaxer. Parfait pour repenser à de vieux souvenirs oubliés depuis longtemps... Elle se rappela de celui qu'elle avait sur cette vieille station spatiale avant d'être adoptée. Même si elle en avait habité d'autre, c'était toujours celui-là qui lui revenait en mémoire. Elle l'avait toujours d'ailleurs. Plié dans une vieille malle de rangement.

Un jour, elle avait voulu faire des choses avec la propriétaire du hamac dedans. Le refus fut catégorique... Un 'non' ferme et direct! 'Fracture du pelvis suite à une mauvaise chute? Pour des galipettes? Pas question!'. Leucinia lui avait rétorqué qu'elle était trop terre à terre. D'ailleurs, elle était où Miss Marteau? Dans la cuisine! L'un des meilleurs endroits au monde après... Non, la liste serait trop longue. Sautant, elle s'éclipsa pour aller dans un petit endroit bien particulier, jetant au passage son sac dans la chambre. Et oui, quand il faut y aller, faut y aller! En sortant plus légère et soulagée, quoi?! Me dites pas le contraire! Non je ne vous crois pas! Elle remarqua que la chambre et la salle de bain étaient comme d'habitude, les pièces qui étaient rangés. Comme Lena le disait toujours, le travail, c'est le travail, le plaisir, c'est le plaisir. C'était bien vrai. La rejoignant dans la cuisine, la mandalorienne remarqua seulement cette légère odeur dans l'air. Une odeur de fruit des champs. Vitale pour la forgeronne. Concernant les autres, elle reconnut le curieux mélange de nettoyant industriel, de carburant et de « poudre noire ». Des odeurs classiques dans des ateliers ou même des vaisseaux. Mais c'était plaisant, l'endroit n'avait pas changé d'un pouce.

Elle avait toujours rapidement chaud chez Lena, ce coup-ci, elle ne dérogea pas à la règle. Autour d'une chaise, elle posa son manteau, enleva sa chemise, ne restant qu'en botte, pantalon et corset. Il faisait beaucoup plus léger d'un coup. Rejoignant son amante, elle lui donna un léger coup de rein, venant se coller contre elle alors que Lena était penchée sur les grilles du frigo. Qu'est-ce qu'il y avait au menu? La laissant se relever, elle posa ses deux mains sur son ventre tandis que les lèvres de sa bouche parcouraient la peau de sou cou. Elle lui glissa à l'oreille qu'elle devait se ménager, la Miraluka s'occuperait de la cuisine. Et puis voir débarquer les pulpeux et séduisants pompiers mandaloriens ce soir n'enchantait pas vraiment la guerrière. Lui massant les épaules suivies d'une petite claque sur le cul, elle la jarta de la cuisine. Allez! Pose moi ce p'tit cul et tient moi la conversation tout en préparant ces frites de patates douces! Attrapant quelques instruments, un bon couteau, des légumes et de la viande ; elle commença. Allumant le feu, elle posa un woke et une petite casserole. De l'eau dans la casserole qu'on fait bouillir. Une fois chaude, elle mélangerait un bouillon dedans. Dans le woke, elle y déversa brocolis coupés en tranche et du pake choy.

Maintenant, il fallait s'occuper de la pièce maîtresse du plat! Posant la planche, prenant le couteau, elle déposa les deux magrets de canard. Enlevant le gras sur les côtés, taillant le dos en grille, elle les jeta pendant une dizaine de minutes à feux vifs dans la poêle. Versant le jus continuellement dans un récipient de récup. Ensuite, au four pendant une quinzaine de minute qu'elle avait fait préchauffé avant et hop! Sans oublier un filet de miel sur chaque magret. L'agitant constamment, elle l'avait légèrement fait griller du côté du gras. Tendre à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Oui Leucinia aimait faire sa cuisine et aimait la bonne cuisine. Son corps en était témoin et renvoyait bien cette image. Comme le dit l'adage, votre corps reflète votre style de vie. Puis face à toute la malbouffe qu'elle avait vu dans le frigo, un repas équilibré ne ferait pas de mal à la forgeronne. Qu'elle lui glissa. Suivi que la moitié des choses qu'elle avait ne donnait pas une image très mandalorienne. Et hop! Petite parade à tue-tête du top 50 galactique! Elle ne changerait jamais. Mais il y avait des façons plus diplomatiques pour dire qu'elle avait été adoptée qu'elle enchaîna. Suivi d'un vieux miss tu m'coûtes un bras!

Elle lui tira la langue elle aussi tout en préparant la sauce de la salade. Une petite sauce qu'elle aimait bien. Moutarde, huile de fleur de colza et vinaigre de cidre! Attrapant deux assiettes creuses, elle les posa devant. Elle s'excusa auprès de Lena mais elle devait aller dans la salle de bain se rafraîchir un peu. Elle lui détailla la présentation des assiettes. Dans le fond, le bouillon suivi des brocolis et du pake choy coupé en plusieurs quarts. Par-dessus, le magret découpé en tranche. Sur une petite assiette à côté, de la salade avec des frites de patates douces! Fuyant, elle s'éclipsa dans la salle de bain. Attrapant un petit sac au passage. Se déshabillant, et prenant une serviette, la mouillant, elle se fit une toilette rapide avant de mettre l'ensemble qu'elle avait acheté sur Coreilla. Elle espérait vraiment qu'il lui plairait. Il était blanc. Les bas ne comportaient pas de motif à part une ligne derrière. Les bretelles étaient liées au shorty de type brésilien, l'effet était des plus génial! La doublure intérieure de la semi veste était d'une douceur infinie. Manche courte. De couleur bordeaux. Léger col droit, pas plus de deux centimètres de haut. Un bouton décoratif. Elle n'avait pas pour but de se fermer. Le soutient gorge qui était sans bretelle pouvait se détacher de la veste.

La Miraluka était totalement excitée à l'idée que sa petite forgeronne la voit ainsi. Il ne restait plus qu'une seule touche. Il fallait qu'elle se dépêche avant que tout ne soit froid. Elle ne le mettait pas souvent. Mais là c'était leur soirée! Pas question de faire de la merde depuis qu'elle attendait ce petit moment d'intimité avec elle. Attrapant le flacon de flagrance, elle fit un petit nuage de parfum et passa dedans. Se vaporisant une petite pression sur ses poignets. Elle avait choisi un parfum ambré. Ses épices retranscrivaient sa fougue et son dynamisme tout en préservant une part d'élégance très importante. Des notes florales lui amenaient une grande pointe de fraîcheur. Le tout sur une note dominante de vanille salée. C'était quoi déjà le slogan? Ha oui, sa vanille est à la fois magnétique et séductrice. Sa luminosité est encore magnifiée de bois de santal et d’ambre gris. Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle refit sa queue de cheval. Lena l'appelait, elle devait commencer à se demander ce qu'elle fabriquait. Lui hurlant un bon vieux 'J'arrive!' des familles, elle quitta la pièce. Le moment était arrivé. Marchant d'un pas naturel telle qu'on le lui avait appris sur les podiums, elle lui attrapa le menton et l'embrassa.


- Je te plais ?
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Lun 16 Mar - 23:34
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

le fait que Lena ait été adopté faisait en sorte qu’elle était un peu au croisement de deux mondes. Elle était mandalorienne, oui, c’était sa vie, en un sens, maintenant. Mais elle n’oubliait pas ses racines ailleurs dans la galaxie. De ce passé dont elle ne parlait jamais. Alors à des produits très santé et de qualité se mêlaient la malbouffe et ses dernières tendances. Celle du moment était à l’ultra épicé et Lena n’était pas du genre à reculer devant un défi. La musique, c’était pareil. Aux chants mandaloriens, elle avait fait ses propres remix inspirés de la musique du Top 50 Galactique qu’elle aimait tant. Une hérésie pour les mandaloriens conservateurs. L’expression de qui elle est pour la Lena. Elle vivait dans son petit monde et ne s’en plaignait pas trop. Enfin. Tant qu’on ne lui en donnait pas l’occasion et elle ne se gêna pas pour envoyer plusieurs répliques à Leucinia.

Certaines piques étaient particulièrement cinglantes mais en même temps, ce n’était pas dit par méchanceté. Cela faisait partie de leur curieuse dynamique. La belle et l’air bête, comme le disait souvent Leucinia, avant de se faire poursuivre par une Lena hululant de rage et brandissant un marteau. Une fois, elles avaient déboulé deux paliers de marches après que Leuci eut osé dire pareille chose… Mais rien de bien sérieux. La complicité entre ces deux-là n’était plus à prouver. Et combien de fois est-ce que la forgeronne frôlait de faire sauter les plombs à Lena en disant presque le mot interdit? Avec toi, Leuci, on fait les choses à la… Dure. Et ajoutez-y tous les mauvais jeux de mots concevables qui soit à un cheveu de « laandur ». C’était sa petite revanche mesquine pour toutes les provocations de l’artiste. Drôle de dynamique, certes, mais une dynamique fonctionnelle malgré tout.

Pendant que Leuci s’en était allée dans la salle de bain, Lena se hâta de retourner dans la partie atelier et elle sortit de derrière une pile de caisse la petite surprise qu’elle avait acheté à l’occasion de retrouvailles avec la miraluka. Et quand on sait ô combien la forgeronne fait d’épouvantables complexes su son corps, on peut raisonnablement se demander où et quand elle a trouvé le courage d’aller magasiner quelque chose de… Sexy. En fait Leucinia le remarquerait immédiatement. Il fallait que ce soit Viveka, la cheffe de clan. Elle et l’artiste avaient eu de longues discussions sur Lena, une fois où la forgeronne s’était retrouvée gravement blessée, des années plus tôt, parce qu’un autre forgeron avait saboté sa forge par jalousie. Un acte de grave déshonneur qui avait été lavé par le sang. Leucinia avait d’ailleurs pu faire un superbe dessin délicieusement osé de la rousse volcanique.

Pour Myrianova, tu vois, avait-elle dit. Elle fait sa jalouse si je m’absente du clan. Tout cela pour dire que quand Lena revint dans la cuisine, sous ses vêtements, elle portait désormais un ravissant ensemble de lingerie qui accentuait, mettait en valeur ses très modestes formes. Sa façon de faire un effort dans l’acceptation de son physique. Pas de pushup ou quelque chose pour rendre ses courbes plus… Généreuses. Dans des couleurs néon, pour aller avec sa personnalité éclatée. Pour plusieurs, un simple acte. Pour Leucinia, de quoi être extrêmement fière de la petite forgeronne. Petite forgeronne qui se figea net sur place en découvrant Leuci ainsi habillée. Elle s’était attendue à de nouveaux vêtements, la miraluka étant une incorrigible dépensière quand il était question de vêtements mais certainement pas ça. Lena ne répondit rien à voix haute mais Leuci pu clairement entendre tout bas « je suis tellement contente de pas être un mec »…
avatar
Invité
Invité

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mar 17 Mar - 13:22
L'effet était là. Leucinia regarda la mâchoire de Lena s'ouvrir, au risque de finir par terre. Ses yeux en disaient long sur la surprise qu'elle lui offrait. Sa petite phrase qui sortit de ses cordes vocales comme si elle avait du mal à croire ce qu'elle voyait lui fit extrêmement plaisir. Passant ses doigts sur ses lèvres, elle sourit avant de l'embrasser à nouveau. Satisfaite était le mot qui convenait. S’asseyant sur ses genoux, elle continua de coller ses lèvres contre les siennes. Encore et encore. Finissant par lui tirer délicatement la lèvre du bas avec ses dents. Le regard de Lena semblait partir dans les étoiles. Pour le moment, la mandalorienne menait al danse mais elle savait pertinemment que lorsque toutes les deux passeraient à l'acte, les rôles s'inverseraient. C'était le seul terrain où la forgeronne avait l'avantage sur la Miraluka. Elle c'était demandé plusieurs fois où est-ce qu'elle arrivait à tirer une énergie pareille pour ça. Leuci qui ne se trouvait pas feignante, c'était une amatrice à côté de l'humaine. Son endurance était... fatale! Puissante! Elle lui avait fait la remarque une fois. Comment elle, ce nain de jardin avait autant d'énergie. Elle n'avait pas percuté les mots employés sur le moment, trop... concentré sur autre chose. Le coup de marteau la déconcentra prestement.

Le moment fut perturbé par un bruit familier. Le grondement de l'estomac de Leucinia. Lui aussi était implacable quand elle avait faim. Une fois, son ventre grondait tellement que les deux étaient parties en fou rire pendant une assemblée. Elles n'avaient pas été les seules au vu du bruit. Une dizaine de personne l'avaient entendu ce jour-là. La mandalorienne n'avait plus le choix. Se levant, elle alla s’asseoir en face de son assiette et attaqua le repas. Elle avait les crocs! Et quand elle avait faim, mieux valait que rien ne se mette entre elle et l'assiette. Attrapant deux baguettes, elle prit un morceau de canard qu'elle vint poser sur sa langue. Waaa c'était trop bon!! Quand un plat lui plaisait, Leuci était capable d'oublier toute sorte de code et était aussi heureuse qu'une gamine qui découvrait une saveur culinaire qui lui plaisait. Nickel! Le pake choy était croquant et tendre. Alors qu'elle allait manger un autre morceau, elle regarda Lena. Sans dire un mot, elle nourrit la forgeronne en lui donnant à manger. Le morceau de viande parcouru la distance qui les séparait pour finir dans sa bouche. Plaçant son visage dans le creux de sa main gauche, elle demanda si elle aimait toujours ce plat.

C'était la deuxième fois qu'elle lui proposait. La dernière fois, elle lui avait uniquement fait des frites de patates douces avec le canard. Là elle tentait d’innover. Elle avait découvert le canard dans le bouillon avec le pake choy dans un restaurant et avait trouvé ça super sympa! Travaillant plusieurs fois dans la cuisine, elle avait réussi à retrouver les conditions de préparation du resto. Et ainsi, combiner deux plats qu'elle adorait en un. Celui-ci était une réussite, d'autres... avaient été une véritable catastrophe... Lena l'avait hélas testé à regret. Sur ce coup-là, elle lui en avait vraiment voulu. Avec toutes les merdes qu'elle mangeait, la forgeronne avait un système de digestion en béton armée, pourtant Leuci avait réussi à lui faire passer trois jours sur le trône à cause d'un plat immangeable! Depuis elle restait à des choses simples et laissait les tests sympas qu'elle voyait parfois sur l'holonet, sur l'holonet. Après quelques bouchées, son estomac allait mieux. Le repas était pratiquement finit. Ses jambes ne pouvaient s'empêcher de passer l'une sur l'autre. Trahissant son état. Buvant un verre d'eau, son regard se perdit sur Lena. Un sentiment avait grandi dans sa poitrine. Il explosa. Posant ses baguettes, elle se jeta sur son amante.
Occultus
Occultus

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Mar 17 Mar - 14:00
Occultus incarne :

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena savait que son temps était compté. Au fil du temps, elle avait fini par reconnaitre certains signes chez Leucinia. Elle était même devenue adepte de les prédire, pas à la seconde près, certes, mais à la minute près, ce qui était déjà fort étonnant. Mais en même temps, quand on travaille le métal, c’est aussi une question de précision. On ne peut pas faire sur du « à peu près ». Sinon vous risquez de créer de graves problèmes structurels. De créer une pièce imparfaite qui pourrait même causer plus de torts à son porteur qu’autre chose. Déjà plus tôt dans la journée, elle avait vu la miraluka se retenir presque in extremis, là, elle allait exploser. L’humaine s’était souvent demandé si c’était quelque chose dans l’air ambiant. Leucinia semblait perdre toute retenue quand elle venait chez elle. Pourtant, à part la chambre, c’était dans un état contrastant avec l’artiste.

Chez Leucinia, tout était propre, net, bien rangé. Ici, on pouvait manger sur le plancher (religieusement, elle désinfectait même le plancher de l’atelier) mais encore une fois, c’était un chaos organisé. Peut-être les odeurs. Ce mélange très… Militaire, guerrier, et cette touche personnelle tellement… Lena. Oui parce que le purificateur d’air, la fragrance, c’était son mélange personnel. Rien à voir avec ce qu’on achète dans le commerce de détail. Chérie, tu devrais vendre ta trouvaille, avait dit un jour la miraluka. Lena l’avait regardé comme si elle avait perdu la tête. Il est si facile d’oublier ô combien la petite forgeronne tient à ses affaires… Mais ce n’était pas le sujet du moment, n’est-ce pas? Lena savait que Leuci était sur le point de craquer. Dans sa posture, dans sa respiration, si elle avait eu des yeux, dilatation des pupilles… Et de dire que des deux, c’était elle la plus impulsive.

Elle eut la confirmation dans le baiser, cet interminable suite de baisers, en fait, que lui donna Leucinia. Si elle lui mordillait la lèvre du bas, c’était comme si on avait enclenché le minuteur avant l’explosion. Un sursis fut gagné par l’estomac capricieux de la miraluka mais ça ne durerait pas. Elle pouvait presque voir les jambes galbées de l’artiste se croiser et se décroiser et elle égrenait les secondes dans sa tête, se dépêchant d’engloutir son repas avant d’arriver à zéro. Parce qu’une fois que Leuci était lancée, bonne chance pour l’arrêter. La miraluka savait ce qu’elle voulait et elle ne se gênait que rarement pour le prendre. Pas que ce fut un reproche. Elle avait hâte que l’artiste découvre la surprise qu’elle avait préparé, qu’elle portait. Et quand on sait ô combien Lena est une catastrophe côté esthétisme vestimentaire… Toutes ses armures sont des chefs d’œuvres. Mais…

Si Leucinia avait des yeux, c’est qu’il serait sujet à saignements quand on regarde parfois ce qui porte Lena. Elle prend les premiers trucs qui lui tombe sous la main et les enfile. Pour une mannequin comme Leuci… C’était presque criminel. Mais là? Elle avait choisi ses vêtements, avait fait un effort dans la sélection, ce qui envoyait un message clair à la miraluka. Qu’elle n’était pas la seule à désirer l’autre. Et quand elle se fit charger par le taureau Leucinia, elle lui murmura à l’oreille « zéro », comme quoi l’enrageante forgeronne avait encore prédit le coup. D’un signe de tête, elle désigna la porte de la chambre à coucher. Elle pourrait toujours débarrasser la table plus tard. Elle l’aurait fait immédiatement, suivi de la vaisselle mais elle savait que ce serait limite suicidaire. Leuci ne tiendrait jamais. Enfin bon. Ce n’est pas plus mal. Elles avaient encore beaucoup de temps à rattraper ces deux-là…

Mais ceci est une autre histoire…
Contenu sponsorisé

Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé) Empty Re: Te Mando bal te goran - Acte I (PV Leucinia T'soni) (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum