HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Ven 31 Jan - 16:38



Equipement :


Tenue de contrebandier:
Boots:
Une tenue on n'peut plus simple de contrebandier composée d'un long manteau de cuir brun à capuche, d'un t-shirt noir, d'un pantalon noir, et de boots noires. Offre donc très peu de protection face aux armes conventionnelles.

Appareil de piratage Benmouro 10:
Un appareil de piratage assez imposant mais fort pratique pour tout voleur qui se respecte. Il est capable d'ouvrir en douceur la plupart des verrous sécurisés, tout en ne laissant que peu de traces de son passage. Il est équipé d'une antenne télescopique pour pirater les terminaux, de six types de ports différents pour s'adapter à un maximum de dispositif, de deux molettes de contrôle de fréquence, d'un clavier numérique, d'une croix directionnelle, d'un système de brouillage et enfin d'un écran tactile haute définition. Il dispose de deux mode de piratage, automatique pour les verrous les plus simples, et manuel pour les plus délicats. Et pour achever sa réputation d'appareil à tout faire, il peut également servir d'appareil de communication vocal et visuel. Quant à la partie inférieure (à gauche de l'écran sur l'image) il s'agit d'une carte magnétique reliée par fil à l'appareil, pouvant servir a imiter la signature de divers badges, ou a copier des données depuis des bases de donnée vers la mémoire interne de l'appareil. Inutile donc de préciser qu'il coûte extrêmement cher, aussi bien a produire qu'a acheter. Encore heureux qu'il soit difficile a casser.

Pisto-grappin DV-16:
Un pistolet à grappin tout ce qu'il y a de plus simple. Sa longueur de corde (20m) et sa force de traction le rendent cependant un peu plus utile qu'un grappin plus classique et bas de gamme.

Briquet Zippo Tesla personnalisé:
Un briquet de toute beauté n'est-ce pas ? Et bien Scar aussi en est fier, il a commandé lui-même ce motif et ne s'en sépare jamais, ni ne le prête jamais à personne. Après tout, si fumer tue, autant le faire avec classe.

Paire de blaster RK-37:
           

Description physique :


On peut dire que c'est un grand gaillard avec sa taille d'1m84 et sa carrure sportive. Il n'est pas excessivement musclé ceci dit, mais on peut définir sa musculature comme étant finement dessinée et entretenue. Sans oublier son teint bronzé et son air ténébreux qui ajoutent pas mal à son aura de charmeur. Enfin, c'est sans doute un peu la faute a ses origines à moitié Zeltron qu'il peut se venter d'être aussi beau garçon aux yeux de certaines, mais chut, on ne dira rien.

Ses compétences d'ambidextre lui permettent de se montrer redoutable en ce qui concerne le tir de précision avec sa paire de blaster, et s'avèrent sans doute un peu utiles en pilotage. Ses cheveux relativement courts arborent un style assez sauvage et sobre avec leur couleur noire, tout comme sa barbe taillée et régulièrement entretenue. Son corps ne présente que peu de trace de combat, juste une marque de tir de blaster reçue dans le dos sur l’omoplate droite, ou bien une cicatrice parcourant son visage, d'au-dessus du sourcil gauche jusqu'au milieu de la joue.

Cette même cicatrice sépare en partie son sourcil en deux, mais personne ne connaît réellement l'histoire de cette cicatrice, car il raconte presque une histoire différente à chaque fois qu'on lui pose la question. La vérité étant qu'il l'a obtenue lorsque sa sœur et lui étaient retenus captifs par des ennemis de leur père. Une période qu'il préfère oublier. Mais j'allais presque oublier de parler de ses yeux, d'un noir profond, telle une paire de trous noirs avalant votre âme. Mais quelque chose risque d'attirer votre attention si vous regardez son œil gauche sous un certain angle. Le centre de cet œil peut avoir l'air d'être rouge, un peu comme sur certaines photos réalisées avec un flash, et c'est normal quand on repense a sa cicatrice. Et oui, il a bien une prothèse oculaire. Comme beaucoup de notre époque elle se montre quasi parfaite, mais ces reflets rouges peuvent parfois trahir son existence, mais n’entache aucunement la qualité de son acuité visuelle. Et il n'y a pas que son physique naturel qui est en grande partie noir, il y a aussi son style vestimentaire.

Il y a bien son long manteau en cuir qui est brun, mais pour tout le reste, c'est surtout du noir évidemment. Que ce soit sa chemise, son pantalon, ses boots, et même ses sous-vêtements. Ce qui peut pousser a croire qu'il fait une véritable fixette sur cette couleur, ou bien c'est peut-être juste sa couleur favorite, à vous de voir. Il conserve tout son attirail à la ceinture, grappin, outil de piratage  ou encore sa paire de blaster adorée. Sans oublier son briquet zippo tesla arborant une gravure personnalisée, et ses cigarettes dans la poche intérieure de son manteau. Avec tout ça, il conserve une belle prestance. Il se tient toujours droit et la tête haute car il y accorde une certaine importance.

Après tout, un véritable professionnel se tient bien, il ne s’avachit pas comme un junkie de bas étage. Une bonne prestance garantie une bonne impression et donc des clients un peu plus confiants. Il se montre également respectueux pour au moins une chose. S'il veut fumer, il le fait dans son vaisseau ou dehors quand il veut. Sinon, s'il lui vient l'envi d'allumer une cigarette alors qu'il discute affaire en intérieur, il demande d'abord si ça ne gêne pas le client. Toujours dans l'optique de mettre le client en confiance.

             

Description mentale :


Scar est plutôt du genre a conserver son sérieux et son flegme en toutes circonstances...ou presque. Ceci dit, il vaut mieux ne pas être celui qui le fera sortir de ses gonds, car vous vous apercevrez que l'univers peut être terriblement petit lorsque l'on met en colère un membre de la famille Maldoran. Que ce soit le père, le fils, ou la fille. Ceci dit, il n'hésite pas a se montrer parfois sarcastique pour détendre l'ambiance, ou bien pour remettre un importun à sa place. Parfois de façon vulgaire, parfois avec des mots savants que tous ne comprennent pas, mais il aime bien "moucher" certains qui se pensent meilleurs que lui. Et si jamais ils sont vraiment butés, il n'hésite pas a régler ses différents avec un duel armé, face à face à l'ancienne comme dans un vieux western.

Après tout, il a bien appris qu'en tant que contrebandier, il valait mieux toujours tirer en premier, même si c'est parfois sans somation. Mais Scar ne fonctionne pas comme ça, il ne tue jamais gratuitement, il le fait toujours avec une raison, même si elle est parfois assez dérisoire. En revanche, il ne se soucie guère des problèmes des autres. Tant qu'il n'est pas payé, ou que cela ne le regarde pas directement, il se réserve le droit de laisser certaines personnes dans leur merde pour reprendre le langage cru de son paternel. Il préfère s'occuper de ses affaires, conserver sa liberté, et se fiche bien de ce que les autres peuvent penser de lui ou raconter sur son dos.

Ou bien si quelqu'un va vraiment trop loin, il peut encore une fois régler ça avec un duel. Mais  son flegme et son ignorance vis-à-vis de l'opinion d'autrui ne l'empêche pas de se montrer parfois vantard à propos de ses compétences. N'hésitant pas a crier sur tous les toits qu'il est le meilleur pilote, le meilleur tireur, ou encore le meilleur contrebandier de tout l'Apex. Bon il faut bien reconnaître qu'il est particulièrement doué dans certains domaines, et il le faut bien s'il tiens a gagner de l'argent puisque c'est bien l'une des rares choses qui l'intéresse en dehors de lui-même.

C'est simple, si vous lui demandez un service, comme aller voler un objet que vous convoitez, ou transporter des matériaux rares. Soit vous avez de quoi le payer grassement, soit vous vous démerdez, pour citer encore une fois son paternel. Décidément, son père a beau être vulgaire, Scar lui, reste assez poli et courtois en comparaison. Enfin, courtois...sauf si des cas de figure impliquant un potentiel duel de blaster viennent pointer le bout de leur nez. Oh, et évidemment, je me dois de vous prévenir d'une chose. Si vous l'engagez pour un contrat impliquant de la marchandise, ne soyez pas radin ou en retard, car si quelqu'un arrive avant vous avec une meilleure offre, vous pourrez faire une croix sur votre marchandise, et n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, car il vend ses services au plus offrant.

Il existe ceci dit un autre domaine dans lequel il bat des records. La triche. Plus particulièrement aux jeux de cartes, où il ne se prive pas d'escroquer ses partenaires de jeu pour empocher la mise. Mais pas à tous les coups ceci dit, car la triche a beau être un vilain défaut, il reste malin. Il sait pertinemment que s'il trichait tout le temps il se ferait prendre. Mais cela n'empêche qu'assez peu de gens le connaissant se risqueraient a jouer une partie avec lui. Et oui, il a beau être doué au point de gagner parfois de petites fortunes avec ce qu'il revend, mais ça ne l'empêche pas de tricher pour empocher encore plus pour pouvoir s'acheter tout ce matériel hors de prix. Comme cet outil à tout faire qui coûte plusieurs bras. Ah oui, autre chose. Il préfère dans la grande majorité des cas se charger lui-même des réparations de son matériel.

Pour mettre à profit ses talents, mais surtout parce qu'il n'a pas envie de confier sa vie ou ses biens à qui que ce soit. Aussi bien des droïdes astromécano, qu'à ceux avec qui il passe parfois des marchés pour atteindre ses objectifs. Car il arrive parfois qu'il soit en mauvaise posture, ça arrive même aux meilleurs. Mais dans ces cas-là, il peut promettre à un rival de partager la paye qui sera récoltée, pour en fait s'en débarrasser à la première occasion pour garder la totalité pour lui seul. Autant dire qu'il ne s'est pas fait que des amis, et que certains sont en prison aujourd'hui. Inutile donc de préciser qu'il déteste travailler en équipe. Pour bosser mieux, bossez seuls comme disait son père.

Il faut dire qu'il a appris très tôt a ne faire confiance a personne, pas même à ceux à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession...surtout ceux-là. Ils sont beaucoup trop gentils pour être honnêtes. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est habitué a presque toujours avoir plusieurs plans de secours en cas de problème. Et au cas où ça ne suffirait pas, pas de soucis, il sait s'adapter très vite aux imprévus. Ce qui le rend quasiment insaisissable.

Quant à l'usage qu'il fait de ses capacités héritées de son ascendance Zeltron...et bien disons qu'il ne se prive pas de les utiliser sur ceux qui s'avèrent y être sensible, loin de là. Que ce soit pour séduire toutes les femmes qui passent à sa portée, humaine comme "alien", ou bien insuffler certains sentiments comme la peur, la joie ou la tristesse à ceux qui l'entourent. Il se sert également de ses dons d'empathe pour "prendre la température" autour de lui, sentir si certains éprouvent des sentiments forts comme la peur, etc. afin d'en tirer un avantage lorsqu'il en a besoin.

Comme par exemple sentir qu'une personne qu'il interroge est anxieux, et en profiter pour lui mettre encore plus la pression pour le faire parler. Mais il fait tout pour cacher le fait qu'il soit à moitié Zeltron, afin que l'on ne vienne pas dire qu'il ne doit sa réussite qu'au fait d'être en partie Zeltron. En ce qui concerne sa relation avec sa sœur jumelle Shenzi, disons que ce n'est pas toujours une joie pour Scar de la revoir. Elle a en effet un peu tendance a le voler ou a profiter de la douche de son vaisseau en plus de piocher dans ses réserves de nourriture. C'est simple, le peu de fois où ils se croisent ça fini presque toujours en dispute ou avec une explosion.

Oh bien sûr si elle a de gros problèmes il se sentira bien obligé d'aller l'aider. Elle en profite un peu d'ailleurs. A chaque fois il se dit que cette fois elle n'a qu'a se débrouiller...jusqu'à craquer et voler à son secours, alors qu'au final elle pouvait s'en sortir seule. La famille est sacrée pour lui après tout. Ils auront beau se détester comme des ennemis, ils ne renient pas l'importance du lien du sang. Ils s'insultent, s'évitent se battent même parfois, mais au fond ils s'apprécient un minimum...même si elle a un peu tendance a tout détruire partout où elle va.

Et son père...un sacré morceau celui-là. On ne va pas détailler le traitement auquel Scar a eu droit avec lui, mais il ne le porte pas vraiment dans son cœur. Et ici, contrairement à sa sœur jumelle, il ne volerait pas l'aider, même s'il le suppliait à genoux. Après tout, il l'a abandonné lui et sa sœur à deux reprises sur une planète en leur disant de se débrouiller seul. Et est même responsable de la perte de la vue de Shenzi. Alors pour Scar, s'il a tant tenu a se débrouiller seul au point d'abandonner ses enfants qui avaient besoin de lui, alors il peut bien se faire capturer par l'empire, ou dévorer par un sarlacc, il n'irait pas l'aider. On récolte ce que l'on sème après tout. C'est sans doute l'être qu'il méprise le plus dans toute la galaxie, et prie pour ne jamais recroiser sa route, sinon ça risque de très mal se terminer.


         
         

Histoire :


Nar Shaddaa. Une planète assez grande et abritant un nombre impressionnant de formes de vies. Mais assez peu sont capables de causer autant de problèmes que la famille Maldoran. Mais n'allons pas trop vite, reprenons depuis le début vous voulez bien ? Remontons donc d'une trentaine d'années vers le passé, avant la naissance de Scar et Shenzi. A cette époque, leur mère Saraphina, une zeltronnienne d'une beauté affolante parcourait la galaxie à la recherche de nouveaux mondes a découvrir, mais surtout de nouveaux plaisirs a expérimenter. Après tout, les Zeltron sont connus pour avoir une soif de plaisirs en tout genre débordante.

Mais concentrons-nous sur Nar Shaddaa, la planète sur laquelle elle rencontra un contrebandier d'origine Corellienne plein de vie et de talents. Saraphina étant d'une grande beauté et dotée d'un charme efficace comme beaucoup de Zeltron, ça n'a pas tardé a faire des belles petites étincelles entre eux. Ils filaient un amour tout à fait idyllique, allant jusqu'à s'installer quelque part dans le secteur Corellien de la planète, afin d'y fonder une belle, grande et heureuse famille. Mais tout ne fut pas tout rose contrairement à la peau de Saraphina. Le couple a en effet connu une période difficile durant la grossesse de madame Maldoran. Le père, Sinbad Maldoran, a en effet dû mettre de côté sa carrière de contrebandier pendant un temps, et s'est donc retrouvé en grande difficulté financière pour rembourser le prêt contracté pour l'achat de leur appartement.

Autant dire qu'avec la naissance future de leurs enfant, des jumeaux qui plus est, il lui fallait retrouver une source de revenue rapidement pour subvenir aux besoins de sa famille. Et la seule solution qu'il a pu trouver, c'était de reprendre sa vie de contrebandier solitaire. Il commença donc a être moins présent car il devait s'envoler à la recherche de marchandise a voler et revendre, s'absentant parfois pendant plusieurs semaines. Mais ce n'était jamais assez, il en voulait toujours plus, et recommençais a être accro à sa belle vie de criminel libre comme l'air. Il ne fut donc pas présent lors de la naissance de Scar et Shenzi, frère et sœur jumeaux, car il ne se contentait plus que d'envoyer tout l'argent qu'il pouvait à Saraphina pour l'aider.

Malheureusement, Sinbad, le père de cette petite famille, ne s'était pas fait que des amis. Il n'hésitait en effet pas a faire les pires coups bas pour s'enrichir. Certains se sont donc alliés afin de trouver un moyen de l'atteindre, et ont fini par trouver sa famille. Naturellement, ils ont voulu prendre en otage Saraphina et ses enfants alors âgés de treize ans. Mais elle ne s'est pas laissée faire, et les choses ont dégénérées, causant la mort de la Zeltronnienne sous les yeux de ses enfants.

Scar et Shenzi furent alors détenus pendant deux semaines avant que leur père ne redonne signe de vie. Cette période fut extrêmement éprouvante pour les jumeaux, mais ils sont toujours restés soudés, et se sont mutuellement soutenus durant cette dure épreuve. Oh ils ont bien tentés de se rebeller et de s'enfuir, mais Scar fut gravement blessé à l’œil gauche par une lame de leur tortionnaire. Malheureusement, Shenzi n'y échappa pas non plus, sauf que dans son cas, c'est l'explosion que son père déclencha pour pénétrer dans le repère qui rendit la jeune fille aveugle.

Sinbad, leur père, ne perdit donc pas de temps pour les conduire à un hôpital où ils allaient pouvoir être soignés, du moins il l'espérait. Mais le diagnostique n'était pas réjouissant. Scar avait totalement perdu l'usage de son œil gauche. Quant a Shenzi, elle n'allait jamais pouvoir retrouver la vue. Leur père déboursa donc tout ce qu'il avait pu mettre de côté pour rendre la vue à sa fille, et son œil perdu à son fils. Shenzi était ravie de pouvoir voir à nouveau, mais pour Scar ce fut un peu plus compliqué, car il devait s'habituer a n'avoir qu'un seul œil naturel. Mais il a bien fini par s'y faire, il n'avait pas d'autre choix de toute façon maintenant que l'opération avait été réalisée.

Ses enfants n'ayant plus de mère, Sinbad dû bien s'en occuper. Mais ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler le père de l'année. Pourquoi ? Et bien parce qu'il a élevé sévèrement ses enfants, en commençant par ce qu'il estimait être les plus importantes leçons. Que la vie est injuste, que c'est chacun pour soi, et que pour obtenir quelque chose il faut l'avoir mérité, l'avoir gagné avec son sang et la sueur de son front. Que si l'on est un bon à rien, alors on se fera manger tout cru, et que l'on mourra dans l’indifférence générale...père de l'année je vous disait.

Il décida donc de les emmener avec lui sur chacun de ses contrats, mais sans leur expliquer des choses basiques. Car selon lui, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend...Alors ce n'est pas totalement faux, mais il y a quand même des limites. Il leur appris cependant a utiliser leurs dons de Zeltron hérités de leur mère, mais les a également formés, chacun dans certaines spécialités.

Scar en pilotage, tir au blaster et diverses techniques de piratage de système de sécurité. Shenzi quant à elle fut formée à la création et à la manipulation d'explosifs artisanaux, en techniques de chasseur de prime, et en piratage de système de sécurité comme son frère. Il les utilisa ainsi pendant quelques années dans toute la galaxie pour regagner la fortune qu'il avait dépensé pour leur rendre l'usage de leurs yeux. Puis, une fois qu'il avait eu son "retour sur investissement", il abandonna ses enfants sur Nar Shaddaa pour qu'ils se débrouillent seuls, et appliquent ses enseignements de leur côté.

...J'ai déjà dit que ce n'était vraiment pas le père de l'année ? Évidemment pour beaucoup c'est un père indigne. Mais de son propre point de vue, il ne fait que dispenser une éducation dont ses enfants ont besoin pour survivre dans une galaxie sans pitié. Donc pour lui, il a on n'peut plus raison d'agir ainsi avec ses enfants. Scar et sa sœur durent donc se débrouiller par eux-même, en utilisant les compétences acquises grâce à leur père indigne. Les deux jumeaux finirent par se perdre de vue. Scar lui, rencontra Jan'go, un Baselisk qui désossait les vaisseaux volés qu'on lui vendait. Grâce à lui il appris la mécanique, et avait trouvé ce qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle convenable. Au bout de quelques mois, il avait suffisamment appris, et gagné suffisamment d'argent pour acheter un petit cargo corellien volé qui fut livré à Jan'go, dans un assez piteux état il faut dire.

Il débuta alors sa carrière de contrebandier hors pair, en faisant circuler des marchandises illégales à travers la galaxie avec le peu de matériel qu'il disposait avec son vaisseau assez minable quand on le regardait, mais dont Scar tirait le meilleur potentiel grâce a ses compétences en mécanique et en pilotage. Mais il était malgré tout assez doué pour échapper à l'empire et à la république, malgré l'état déplorable de son vaisseau. C'est sa débrouillardise et sa capacité a improviser dans le feu de l'action qui lui permis de se faire remarquer, et confier une mission afin de monter en grade au sein de l'Apex. De base il n'en aurait pas eu grand chose a faire, mais la récompense promise étant assez élevée, il n'a pas pu résister bien entendu.

Cette mission était d'aller piller un entrepôt d'armes impériales sur une petite planète peu connue. Ce qui ne fut pas si simple étant donné qu'il n'avait que son vieux matériel en piteux état pour réussir, même si l'entrepôt était assez faiblement gardé. Il réussi malgré tout a s'y infiltrer en "empruntant" l'uniforme d'un travailleur, puis en se mêlant aux véritables ouvriers qui transportaient de la marchandise vers une navette impériale attendant un stock d'arme. La sortie fut malgré tout mouvementée, car il se fit repérer après s'être séparé du groupe. Il se débarrassa donc du garde venu procéder à un contrôle d'identité en l’assommant après avoir fait mine de chercher sa carte. Scar pu alors se rapprocher de son vaisseau, mais l'alerte fut donnée après que le garde qu'il avait assommé fut trouvé. C'est donc sous le feu ennemi qu'il chargea en catastrophe la caisse volée dans son vaisseau avant de décoller.

Il dû ensuite échapper à la navette impériale qui ouvrait le feu sur lui une fois dans l'espace, mais la mission était quand même réussie. La caisse au moins était dans un bien meilleur état que son vaisseau. Mais la récompense étant assez élevée, il pu fêter sa promotion au rang de Fenn Vrei en se payant un vaisseau flambant neuf, un YTH-5000 qui avait déjà infiniment plus d'allure. N'ayant pas de nom a lui donner, il feuilleta un dictionnaire pour trouver Aphélion, qui en astronomie désigne le point de la trajectoire le plus éloigné du soleil pour un objet céleste en orbite héliocentrique...Mais bon il a surtout choisi ce nom parce que ça faisait classe a dire. Mais il ne s'arrêta pas là, il s'acheta également une paire de blaster neuve et un pisto-grappin, et poursuivi le transport de marchandise en plus des pillages d'entrepôts et de marchandises diverses républicaines, impériales, ou du consortium dans lesquels il trouvait parfois quelques pépites, comme des motojett, des explosifs ou des métaux précieux qu'il allait revendre au plus offrant. Grâce à cela, il fut remarqué par le triumvirat de l'Apex, et fut convoqué afin qu'on lui confie une nouvelle mission spéciale a accomplir, avec une récompense tout aussi énorme voir plus que la première.

Cette fois-ci il devait dérober un butin de son choix, et qui prouverait au triumvirat qu'il mérite amplement sa récompense ainsi que le rang d'administrateur. Ça ne devait donc pas être quelque chose d'anodin, mais en même temps quelque chose qui soit à sa portée. Il choisit donc de cibler un entrepôt, mais cette fois sur Kessel. Un entrepôt qui contenait tout de même un sacré paquet de désintégrateurs, arme illégale par excellence. Il allait donc devoir déployer les grands moyens pour cette mission, cette fois-ci, la force n'allait clairement pas pouvoir l'aider, et il aurait été très délicat de s'enfuir rapidement sans devoir faire du hors piste pour la partie Kessel Run.

Mais bien entendu, tout ne se passa comme prévu. Oh pour toute la partie infiltration à l'aide d'une tenue de travailleur et d'un masque de respiration pour cacher son visage, jusqu'à transporter la caisse de désintégrateurs à son vaisseau, tout allait bien. Tout s'est même passé à merveille...jusqu'à ce qu'il découvre que sa sœur était dans le coin. Comment ? Oh et bien quand une grosse explosion a soufflé une partie d'un entrepôt et déclenché un incroyable bordel. Shenzi avait en effet un contrat de chasseuse de prime dans le secteur, et est venu directement conduire son prisonnier au vaisseau de Scar tout en échangeant de nombreux tirs avec ses poursuivants. Oui, elle est montée dans son vaisseau sans lui laisser le choix, et lui a demandé de la déposer sur Coruscant pour y livrer sa prise.

N'ayant pas tellement le choix, et ayant de toute façon embarqué les désintégrateurs dans sa grosse caisse d'un mètre-dix sur un mètre-dix ce qui dans les faits ne représentait que quatre ou cinq pièces mais une belle somme en plus de sa futur récompense. Il décolla donc à toute vitesse, mais ils se sont naturellement fait poursuivre par des chasseurs monoplace, l'occasion pour Scar de tenter de réaliser un vieux rêve, celui de battre le record du Kessel Run, qui est de 11,5 parcecs. Il enclencha donc un compteur pour l'occasion, mais malheureusement, même s'ils avaient réussi a semer leurs poursuivants avant de fuir en vitesse lumière, Scar n'avait bouclé le Kessel Run qu'en 11,7 parcecs. C'est peu de chose mais il était malgré tout dégoûté. Surtout que s'il n'avait pas eu sa sœur sur le dos pour lui dire "A gauche ! A droite ! Passe par-là !" il estime qu'il aurait au moins pu égaler le record.

Mais la mission était malgré tout accomplie, enfin, il dû faire un détour par Coruscant pour débarquer sa sœur et son prisonnier, mais il revint quand même vers le triumvirat avec sa prise. Obtenant alors le rang d'administrateur, et commençant donc a se faire une belle réputation. La récompense fut une nouvelle fois bien dépensée, principalement pour son outil passe partout qui coûte a lui seul une belle petite fortune mais aussi un briquet tesla avec une gravure personnalisée, ainsi que pas mal d'aménagement dans son vaisseau.

Mais il ne se contentait plus de toucher qu'aux armes illégales, aux métaux précieux, aux épices et toutes ces marchandises qui commençaient a devenir habituelles. Il commença également à revendre des caisses entières de médicaments, des drogues, des droïdes de combat, etc. Il faisait même du transport d'esclave, mais a pris une habitude assez curieuse vue de l'extérieur. Il permettait en effet à ses malheureux passagers d'utiliser sa salle de bain, de manger à leur faim, ou de dormir dans un lit confortable lorsque les voyages se font particulièrement longs. Il fait même des parties de cartes avec eux pour détendre l'ambiance. Bon il arrivait parfois que certaines esclaves féminines le remercie de ses bon traitements à leur manière, je pense qu'il est inutile de vous faire un dessin. En tout cas il aime bien répondre à ceux que ça étonne ou indigne, qu'il est un transporteur, pas un tortionnaire. Il ne se soucie peut-être pas des autres, mais il lui reste quand même un cœur.

Mais il a beau voler a la république, l'empire, le consortium éternel, cela ne l'empêche pas de travailler occasionnellement pour eux, en leur vendant des informations ou du matériel des factions rivales, hormis l'apex, parce qu'ils payent très bien, et que sinon il serait dans de sales draps en cas de trahison. D'ailleurs il évite de se mettre à dos des mandaloriens, pour éviter d'être un jour poursuivi par l'un d'eux, voir plusieurs s'il manque vraiment de chance. Pour dire, même sa sœur qui est un peu toctoc sur les bords les évites, c'est bien pour de bonnes raisons. Avec sa fâcheuse habitude de tout démolir malgré elle, il vaut mieux qu'elle reste un minimum prudente.

Il ne tarda pas a se forger une belle petite réputation. Mais aller jusqu'à voler des antiquités dans des musées, des collections privées ou des ruines...c'est vraiment ce qui a commencer a le propulser et a faire parler de lui. Ça et ses pillages d'entrepôts qui se faisaient de plus en plus fréquents, et ce, malgré le renforcement de certaines sécurités.Il faut dire qu'en se payant un passe partout comme le siens, les portes et systèmes pouvant lui résisteront commencés a se faire rares.

Et Shenzi alors ? Ne l'oublions pas. Cette cher sœur n'a pas chômée non plus. Surtout niveau chasse aux primes où elle ne s'embarrassait pas de discrétion ou de plan. Elle est plutôt du genre a foncer dans l'tas et a improviser ensuite. Il arrivait cependant que les deux jumeaux se croisent de temps en temps, mais pas pour le plus grand bonheur de Scar. En effet, sa sœur a un peu pris l'habitude de s'incruster dans son vaisseau pour profiter de la douche, se servir dans ses marchandises rares ou ses réserves de nourriture. Elle ne se gênait vraiment pas pour le faire, ce qui a donc poussé Scar a souhaiter la voir le moins possible, car il ne supporte vraiment pas de se faire voler, même si c'est par sa propre sœur...et puis elle a fait remplacer ses prothèses oculaires pour quelque chose de plus...fantaisiste qui risque de faire peur si on tombe face à elle dans le noir complet.

Mais elle a beau causer énormément de problèmes, elle reste attachée à son frère qu'elle aide de temps en temps sans qu'il ne le sache. Alors que lui, fait tout ce qu'il peut pour ne pas voler au secours de sa sœur, car il sait qu'elle en profite. A chaque fois ou presque elle pourrait très bien s'en sortir seule, mais appel quand même son frère à l'aide pour l'enquiquiner et le faire bouger un peu. Et lui qui fini toujours par l'aider en se disant "fait chier". Ils ont beau se chamailler, s'insulter ou se faire la tête, ils restent quand même attachés l'un à l'autre après ce qu'ils ont traversés après la mort de leur mère. Cela transgresse un des enseignements de leur père qui était de toujours se débrouiller seul. Mais ils s'en fichent, ils les a abandonnés deux fois, alors qu'il aille au diable ou au fond de l'estomac d'un sarlacc si ça lui chante, ça lui fera les pieds, ils n'iront pas l'aider.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Scar Maldoran (ou Cora Falun)

Age : 23 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Voir la fiche de Cora Falun

Petit Plus ? : C'est pas un romain dans Astérix ça ?


         


Dernière édition par Scar Maldoran le Mer 5 Fév - 3:11, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Ven 31 Jan - 21:15
Je reporte cela en Zone admin.

L'on revient au plus vite vers toi o/
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Dim 2 Fév - 0:20
et hop double post !

Une fiche d'une facture correcte, cependant certains points sont à revoir:

Equipement: Le cargo corellien n'a rien à faire et devra être envoyé par mp à un administrateur.

Physique: RAS
Mentale: RAS

Histoire: Plusieurs points problématiques

*"Mais il ne se contentait plus de toucher qu'au beskar, aux cristaux kyber, au coaxium et toutes ces marchandises qui commençais a devenir habituelles. Il commença également à revendre des armes interdites dans certains systèmes, des holocrons contenant des données diverses, etc. Mais il a beau voler a la république ou l'empire, cela ne l'empêche pas de travailler occasionnellement pour eux, en leur vendant des informations ou du matériel des factions rivales, hormis l'apex, parce qu'ils payent très bien, et que sinon il serait dans de sales draps en cas de trahison."

=>C'est non: -Le beskar est très rare. Impossible qu'un commerce régulier existe. Se serait un casus belli pour aller anéantir l'APEX. Cela serait un convoi exceptionnel. Il faudrait avoir envie de se suicider pour faire du commerce illégale de cette matière précieuse et avoir l'appui d'un clan ce qui n'est pas détaillé dans ta fiche. L'on te conseille vivement de rester sur un nombre limités de convois dans la vie.
-Le coaxium appartient au nouveau canon Disney, non accepté sur le forum.
-Les holocrons Jedi sont jalousement conservés dans le temple. Très peu sont en circulation et les Jedi ne laisseraient pas quelqu'un de l'APEX mettre la main dessus. Il faut approfondir et au mieux l'on parlerait de deux trois holocrons.
Pour les holocrons Sith, il est possible de faire plus facilement du commerce dans le sens où les Sith sont prêts à payer cher pour en obtenir. Cependant cela veut dire également être poursuivie par l'inquisition Sith et c'est quelque chose de très lourd InRp. De même avoir réussi à transporter une demie-douzaine de ces holocrons seraient déjà quelque chose d'exceptionnel. Il faudrai également plus détailler.

*"Et Shenzi alors ? Ne l'oublions pas. Cette cher sœur n'a pas chômée non plus. Chasse aux primes, démolitions répétées d'infrastructures impériales et républicaines, vol de données stratégiques, de données prouvant que tel politique a été corrompu, ou que tel sénateur trompait sa femme. Tout y passait. Et le meilleur pour elle dans tout ça, c'est qu'elle faisait payer ceux qu'elle faisait chanter, mais ne se privait pas de revendre ces mêmes informations a de généreux clients a qui de tels scandales profiteraient. Mais ce n'est pas tout, car elle vendait tout cela a des prix exorbitants, en faisant passer ça pour de l'exclusivité...mais conservait des copies pour les revendre a d'autres autant qu'elle le pouvait."

=>C'est un jeu très dangereux, encore une fois il faudra en assumer les conséquences en Rp. Les renseignements seront après elle, ainsi que divers chasseurs de prime. On est quand même sur des missions biens spécifiques qui dépassent la simple contrebanderie.

*"On peut donner en exemple la fois où, prise d'une envie soudaine de tout faire péter, elle fit exploser une bonne partie du spatioport de Nar Shaddaa. Oui on dirait qu'elle aime exploser des spatioports pour se faire remarquer. Un tantinet folle et impulsive la demoiselle, ou pas, à vous de voir. Ceci dit on en vient a se demander si elle ne serait pas pire que son père."

=> non le spatioport de Nar Shaadaa est immense. Elle aurait pu faire exploser des entrepots. Pas une bonne partie. Ou alors elle serait activement recherché, même par l'APEX. Tu touches à leur revenu, c'est se retourner contre celui qui te nourrit. C'est ruiné une partie de l'économie d'une planète tout de même.

*Dernier point plus anecdotique, l'on a aucune référence au Consortium ou aux Mandaloriens. Il serait bien d'abord quelques peu le sujet. A moins que ton personnage ne s'aventure pas sur leur terre. Enfin à voir. A toi de choisir.

En cas de question n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Dim 2 Fév - 14:20
C'est corrigé, en espérant n'avoir rien oublié.
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Mar 4 Fév - 23:14
On constate une nette amélioration. La validation n'est plus très loin courage. Trois points sont à retravailler

1/ équipement: Mea culpa de ma part, j'avais oublié de le mentionner dans ma première correction, je m'excuse.
il faut modifier le nom des blasters, les dt 29 sont des armes du nouveau Canon et datent de la première guerre civile galactique. Il suffit juste de leur donner un autre nom.

2/ "N'ayant pas tellement le choix, et ayant de toute façon embarqué les désintégrateurs dans sa grosse caisse d'un mètre-dix sur un mètre-dix, ce qui représente un sacré paquet d'arme" pour des desintegrateurs, une telle caisse ne représente que très très peu d'armes (4 voir 5 maximum).

3/ le paragraphe de fin de Shenzi pose toujours problème. Ses activités illégales lui causeront des problèmes qui l'empêcheront d'être une chasseuse de primes, du moins aux yeux des trois régimes galactiques. Pour eux cela sera une hors la loi avec une prime plus ou moins conséquente sur le dos donc à toi de voir si cela est assumé ou non.

Bon courage pour les corrections Smile
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Mer 5 Fév - 3:13
Nouvelle vague de correction apportée, je pense que cette fois tout est bon ^^
avatar
Invité
Invité

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Mer 5 Fév - 8:58
Et bien c'est validé ! Bonnes aventures Very Happy
Contenu sponsorisé

Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé) Empty Re: Soyez prêtes ! (Scar Maldoran) (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum