HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mar 14 Jan - 15:15
Et voilà, encore une journée d'plus a déprimer dans ma chambre...ça va faire un mois que Corvo n'est plus des nôtres mais...je n'arrive juste pas a passer à autre chose. On a passé tellement de temps ensembles, a faire des missions de toute sortes aux quatre coins d'la galaxie. On était inséparables, on riait, pleurait et prenions tous les risques ensembles...et puis tout s'est arrêté d'un coup, comme ça, sans prévenir. Pour moi qui n'ai jamais connue mes parents, Corvo était ce qui se rapprochait le plus d'un père.

Il m'éduquait d'une certaine manière, même si de temps à autre je lui en faisait voir de toutes les couleurs...ce qui m'fait un peu sourire quand j'y repense. Mais aujourd'hui, tout ça c'est fini, il est parti en mission sans moi et n'est jamais revenu. Et m'voilà donc là, dans ma chambre, plongée dans l'noir...a attendre que l'sommeil veuille bien d'moi...et...avec quelqu'un qui frappe à ma porte ? Mais qui ça peut bien être ? Tout l'monde est sensé être couché à cette heure-ci...

J'vais donc ouvrir pour voir de qui il peut bien s'agir. Peut-être un maître va savoir, ça ne m'étonnerais pas que ce soit encore maître Ko'ra qui viennne voir comment j'me porte. Depuis la disparition d'Corvo elle passe son temps a s'inquiéter pour moi, a espérer que j'vais finir par aller mieux, retrouver cette fougue que j'avais encore le mois dernier. Mais non, en fait c'est Val Comrik, un padawan avec qui je m'entend bien depuis longtemps.

Bon il ne sait pas garder d'secret ou mentir sans qu'son visage tire la sonnette d'alarme en mode "attention je suis en train de mentir !", mais c'est quand même un ami a qui je peux parler en cas d'besoin. Alors bon, on peut dire que son aide reste la bienvenue. Mais cette fois, pas de long discours ou de tentative maladroite de m'remonter l'moral. Cette fois il a l'air bien décidé a m'donner le coup d'pied aux fesses dont j'ai besoin. Un bon quart d'heure qu'on passe au final a énumérer tout ce qui lui passe par la tête et qui pourrait me redonner un p'tit coup d'fouet. Au final, il fini par dire quelque chose qui retient mon attention.

Il mentionne en effet que je n'ai jamais été dans un night club pour me défouler un peu. Selon lui, c'est tout bonnement impossible de passer une soirée dans un endroit comme ça sans finir par s'amuser comme des tarés...Mais faut pas oublier qu'avec moi il n'y a rien d'impossible, j'ai un très fort esprit de contradiction, et ça, Val ne l'a pas oublié. Il me fait le bon vieux coup d'la psychologie inversée, a coup de "après, si trouves que c'est trop dangereux de sortir la nuit..."

Attend...c'est moi ou il insinue que j'peux avoir peur de quoi qu'ce soit ? Et bah puisque c'est comme ça, non seulement j'vais t'prouver que je n'ai pas peur de sortir en pleine nuit, et donc de désobéir aux maîtres, mais en plus tu vas m'y aider mon p'tit pote. Ah la tête qu'il tire en entendant ça, j'peux dire que ça vaut l'détour. Je réquisitionne donc son aide pour tenir une grande corde me permettant de quitter le temple par ma fenêtre de chambre.

Bon évidemment, pour notre bien à tous les deux il vaut mieux que j'sois rentrée avant que tout l'monde ne s'réveille, surtout les maîtres, sinon on sera dans une belle merde. On est pas tellement sensé sortir du temple en pleine nuit comme ça, encore moins sans prévenir personne...eh mais techniquement j'ai prévenu quelqu'un vu que j'ai un complice, donc problème résolu. Bon par contre vu que j'compte aller en club cette nuit, j'peux pas tellement prendre mon sabre, sinon j'me ferais refoulée à l'entrée...enfin j'crois.

Enfin c'est bien beau, mais vu que je n'ai jamais été dans aucun club ici, je n'sais pas où ils sont. Et en même temps, pas question que j'demande on chemin a qui qu'ce soit, j'suis tout à fait apte à me débrouiller toute seule...même si sans Corvo...Et bah voilà, j'repense à lui et ça m'fait replonger...et bah ça promet pour une soirée qui devait m'redonner la pêche moi j'te l'dis. Enfin...on verra bien c'que ça donne. A force de tourner dans les rues à la recherche d'un club, j'fini par entendre ces boum boum sourds caractéristiques.

Quelques mètres a suivre les bruits, et m'voilà devant un des plus grands clubs de la ville...je n'sais pas pourquoi mais j'suis d'un coup moins chaude à l'idée d'y entrer que je ne l'était dans ma chambre. J'suis toujours aussi déprimée mais bon, si j'me donne pas un bon coup d'pied au cul je n'terminerait jamais ma formation alors bon...puisqu'il faut y aller...Oh et puis merde, j'suis du genre a reculer face à l'inconnu ? Non,  alors j'passe ces portes et puis c'est tout !

Bon, déjà c'est pas tellement comme je l'imaginait. J'voyais ça avec un peu plus de luminosité, et pas juste des jeux d'lumière pour éclairer tous ceux qui se trémoussent sur la piste ou qui attendent a des tables d'être servis. Par contre niveau bruit, ça t'inquiète pas y'en a. Pas vraiment mon style de musique mais ça a au moins l'mérite de bien bouger. Mais j'me sent pas encore prête a aller faire la folle sur la piste de danse, j'imagine qu'il faut que je m'habitue d'abord a l'ambiance générale. Enfin ça c'est c'que je pensais au début, parce qu'une demie heure après, j'suis toujours seule dans mon coin, assise a une table, avec pour seule compagnie mon cocktail que j'ai même pas entamé, ainsi que mes remords.

Quand j'repense a cette mission...dès l'départ j'avais le pressentiment que ça allait mal tourner. Mais il a quand même fallut que j'lui fasse confiance, et que j'le laisse partir en m'disant qu'il reviendrait pour me chercher moi et son collier qu'il m'a confié ce jour-là...Un collier que j'ai toujours avec moi où que j'aille depuis...même si on n'peut pas dire que j'ai été autre part qu'au temple ou dans ma chambre ces derniers temps.

Du coup, au lieu de m'pinter la face ou d'aller danser comme je l'avais prévu au départ...et bah j'suis là a regarder le collier d'mon ancien maître, en m'disant que j'aurais dû le suivre en mission malgré tout. J'aurais très bien pu l'sauver si j'avais été avec lui ce jour-là...au lieu d'ça je n'ai rien fait d'plus que l'attendre au temple avec la boule au ventre. Jusqu'à finalement apprendre qu'il ne reviendrait pas...chienne de vie moi j'te l'dis...J'ai jamais connu mes parents, et quand au final je trouve quelqu'un que je fini par considérer comme mon père...on me l'enlève...comme si j'avais pas l'droit d'avoir une famille, que je n'le méritait pas...

Oui je sais que les Jedi et les autres élèves sont un peu ma famille d'un certain point d'vue, mais ça n'remplace pas un père, ou une mère...Bordel, j'ai pas encore bu une goutte d'alcool et j'suis quand même blasée à force de maudire ma vie...j'crois qu'au stade où j'en suis j'suis irrécupérable...Cela dit, y'a une chose qui n'a pas l'air de changer, c'est ma façon de rembarrer les mecs indésirables. Y'en a bien deux ou trois au total qui viennent pour me draguer ou m'inviter a danser. A chaque fois ils me posent la même question...

- Et ben alors ma jolie, pourquoi tu fais la tête comme ça ? Tu préfères pas venir danser ? J'te garantie que tu vas t'amuser...et pourquoi pas plus si affinité...

Et a chaque fois j'leur répond la même chose, en utilisant ma persuasion d'force histoire d'avoir la paix.

- Va plutôt voir dehors si j'y suis...abruti...

Bon...et ah au point où j'en suis, j'crois que j'ai plus qu'à m'siffler les cocktails les uns après les autres, en espérant réussir a oublier mon blues au moins quelques heures...Aller, d'abord celui qui attend depuis une demie heure entre mes mains...on verra bien pour la suite...aller, cul sec...Argh, bordel c'est encore plus écœurant que je l'imaginait. Ah pour réveiller ça c'est sûr que ça réveille. En même temps j'défis quiconque de réussir a dormir après avoir avalé un truc pareille.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mer 15 Jan - 15:45
Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Akali_13

Comment définir le sens du mot « civilisation » ? Nombre de personnes vous fournirez une définition complète, dépendant de leur point de vue sur la question, mais les personnes comme Kaede emploierait sans aucun doute le terme « hypocrisie ». Pour elle, la civilisation était avant tout un voile servant a dissimuler de nombreuses choses, maintenir de faux semblant, construire des identités factice aidant simplement a pouvoir s'observer dans un miroir en ayant le sentiment de ne pas avoir briser un code moral défini par des individus se croyant au-dessus de ses propres lois. Kaede ne trouvait vraiment la grâce que dans la nature sauvage, le lieu de ses racines, aussi l'endroit ou sa sensibilité a la Force l'attirait naturellement. Elle communiquait de façon plus naturelle avec les formes de vie animale, voire les plantes et les arbres, qu'avec n'importe quel être se définissant comme civilisé. Pourtant, elle avait appris a les connaître : en acceptant de suivre cette mystérieuse Jedi aux grandes oreilles doté d'une espérance de vie encore plus grande que la sienne, elle avait appris de nombreuses choses. Restait qu'elle comprenait bien plus facilement les désir primaire de son tigre blanc, qui se montrait bien plus proche de Kaede lorsqu'elle était présente, que les réflexions complexe de sa maîtresse, qui se perdait dans des considérations qui n'avait pas vraiment de sens pour la Jedi sauvageonne.

Pourquoi cette dernière se trouvait donc dans les ruelles de la civilisation ? Parce qu'on lui avait demander de s'occuper d'une basse besogne qu'elle avait accompli. La guerre exigeait parfois que certaines personnes disparaissent, et il était très utile de disposer d'une individue disposant de don des plus singuliers. Corellia n'était pas seulement une planète industrielle doté d'une cité civilisé : l'on y trouvait également des races autochtones qui menaient leur vie en symbiose comme en opposition avec les colons humains depuis des millénaires, et il avait fallut traquer quelqu'un se dissimulant sur leurs territoires. Kaede était peut-être l'une des meilleures personnes pour cela, même si elle ne faisait pas partie des Jedi locaux : elle savait s'adapter mieux que n'importe qui au terrain et pouvait retourner celui-ci contre ses victimes. Sa cible malheureuse ne pourrait jamais témoigner de son efficacité, et l'on ne trouverait pas beaucoup de trace de son existence : pour la faire disparaître, Kaede l'avait abandonner en pâture aux prédateurs locaux : le cycle de la vie exigeait des sacrifices : comme elle chassait parfois pour ce nourrir, en retour, elle offrait a la nature sauvage des proies lui permettant de se renouveler. Elle aurait put passer la nuit en compagnie des prédateurs, mais sa présence était perturbatrice, elle restait une étrangère en ses lieux, il lui avait donc sembler plus prudent de la limiter a son stricte nécessaire.

Raison qui l'avait donc ramenée a la « civilisation » et dans les ruelles de Coronet. Elle était reconnue par certaines personnes dans les ruelles, parce que beaucoup se souvenait encore de ses performances musicales, une simple couverture pour une mission d'assassinat de base qui était devenu un véritable générateur de revenu, mais dont Kaede ne se souciait pas beaucoup. Elle posait son regard sur ceux qui l’interpellait et acceptait de faire quelques autographes, il n'y avait rien de mal a faire plaisir a d'autre, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi des personnes accordaient tant de valeurs a quelques lettres griffonner sur un support physique. Toutefois, elle n'était pas dans son élément, certaines personnes se retournaient sur elle et l'observait avec un regard qui semblait réprobateur, si elle se projetait dans la Force pour lire leur pensée, elle découvrait parfois des choses qu'elle trouvait amusante, ne comprenant pas vraiment pourquoi les humains et les espèces civilisés n'assumaient pas la partie « animale » de leurs nature, qu'elle considérait comme naturelle. Mais ce n'était pas son problème : son problème actuel était de trouver un lieu ou cette nature serait plus libre, et pour cela, rien de mieux que les boites de nuits ou les bars ou les gens consommaient de l'alcool et abandonnait donc une partie de leur retenue afin de pouvoir enfin vivre de façon plus amusante.

Lorsqu'elle entre finalement dans une boite lui semblant plus intéressante que les autres, les regards se retournent vers elle et quelques murmures circulent. Certains se demandent, incrédule, si c'est bien la célébrité qu'ils connaissent, mais la plupart s'en moque. Pas très grande, Kaede gardait une certaine prestance, notamment grâce au grand tatouage en forme de dragon parcourant son dos, mais aussi par une tenue singulière qu'elle n'avait guère changer et qui correspondait davantage a son escapade dans la nature qu'à passer une soirée dans un club… Mais elle ne resta pas la distraction longtemps. Elle observa la salle elle-même quelques instants : il y avait de tout ici, des personnes déjà alcoolisé abandonnant toute forme de retenue pour aller vers les autres a celle qui n'avaient pas encore totalement franchit le pas et poursuivait un objectif plus précis envers une autre personne. La Jedi sauvage porta toutefois son attention vers un lieu ou la Force semblait plus puissante, mais émettait également un sentiment plus triste, comme une lassitude, ou une blessure qui ne cicatrisait pas. Son instinct lui disait qu'il s'agissait de sa place et elle s'y dirigea d'un pas décider. Elle restait seule dans un coin, repoussant tous les hommes tentant de lui remonter le moral ou simplement lui faire du charme, ce qui était compréhensible, car elle était mignonne, même si elle semblait encore un peu jeune.


« Quel genre de malheur peut amener une fille aussi mignonne a rester seule dans une soirée comme celle-ci ? T'en veut un autre ? »

Elle pointe le verre vide et s'installe en face d'elle sans même lui demander son avis, puis lève la main pour attirer un serveur droïde afin de pouvoir commander une boisson pour elle-même. Une chose était certaine : elle disposait d'une défense mentale bien plus forte que n'importe quel personne que Cora avait raconter jusque là, elle ne se débarrasserait pas de Kaede avec une simple persuasion de Force.
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mer 15 Jan - 19:28
Bon, et ben l'premier verre est parti, la musique est toujours aussi assourdissante, et moi j'suis toujours en train de m'laisser ronger par les remords alors qu'à la base j'étais venue là pour m'vider la tête, pas des verres.   Peut-être qu'un night club n'était pas l'meilleur choix pour ça. C'est pas bien grave, ça n'fait qu'une autre décision d'merde a rajouter à mon compteur. Juste après avoir laissé Corvo m'convaincre de rester sur Corellia, n'pas l'avoir suivi, et n'pas avoir écouté mon instinct qui m'disait clairement d'le faire. Ah ça, le pauvre Corvo il en ferait une drôle de tête en voyant dans quel état j'suis maintenant...enfin j'lui ferait surtout pitié.

J'crois que j'peux dire que j'suis tombée bien bas aujourd'hui, a venir dans un endroit festif pour y faire la gueule et broyer du noir...Ah bah tu parles d'une padawan, j'suis limite plus qu'un déchet ce soir. Y'en a qui auraient été de l'avant et seraient peut-être même devenu chevalier à l'heure qu'il est...et moi j'passe un mois a me morfondre. Moi qui pensais à une époque que j'étais une petite perle destinée a devenir une grande Jedi...bah on dirait que j'me suis vautrée en beauté. Aujourd'hui j'fais juste la gueule dans mon coin, et j'envoie bouler ceux qui viennent me parler. Autant dire qu'on a vu plus prestigieux comme padawan sur Corellia.

Et encore et toujours cette phrase qui revient, que j'aurais dû être avec Corvo ce jour-là, ne serait-ce que pour l'empêcher d'mourir seul comme il l'a fait...Y'a au moins une chose que j'peux assurer, c'est qu'celui qui l'a tué n'va pas s'en tirer comme ça. Un jour j'vais l'trouver, et je lui ferait regretter d'être venu au monde...Oh allons bon, encore quelqu'un qui veut jouer les bons samaritains...Tiens, c'est une femme c'coup-ci, bizarrement fringuée en plus. Ceci dit son tatouage a l'air cool. Par contre c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...oh et puis la flemme de chercher dans mes souvenirs. J'ai pas la tête a ça ce soir, alors elle va s'casser comme les autres et puis c'est tout.

-Quel genre de malheur peut amener une fille aussi mignonne a rester seule dans une soirée comme celle-ci ? T'en veut un autre ?

-C'que j'veux c'est surtout avoir la paix, alors casse-toi...j'suis pas d'humeur...Dis, t'es sourde de naissance ou c'est la musique ? J'ai dit que j'voulais être seule.

Et aller, super, fallait que j'tombe sur quelqu'un qu'la force n'affecte pas...c'est bien ma veine. Alors j'vais faire comment pour m'en débarrasser d'celle-là ? J'peux pas la menacer vu que j'ai laissé mon sabre au temple, encore une belle connerie a rajouter au compteur. Parce qu'en plus elle s'met à l'aise, j'lui ait dit de dégager mais elle s'assoie au calme et appel un droïde pour commander, comme ça, sous mon nez. Et ben dans c'cas on va essayer une méthode un peu plus "courtoise", et si ça marche toujours pas j'pourrais toujours essayer de m'trouver un autre coin où tirer une gueule de six pieds d'long tout en m'sifflant tout ce qui peu m'passer sous la main.

-...Bon...on va la refaire en plus polie...J'te remercie de l'intérêt que tu m'porte, mais actuellement j'suis en pleine période de deuil et j'ait donc besoin d'rester seule. Alors est-ce que tu pourrais, s'il te plait, te trouver une autre table ?... ...Une minute...tu serais pas une Jedi ?

Oui bon ça paraît un peu con a dire mais j'viens a peine de tilter mais...comment elle a résisté a la manipulation mentale ? Alors bon tu m'diras y'a bien des espèces qui y sont plus ou moins immunisées, mais elle m'a l'air tout à fait humaine...à moins que j'ai loupé un truc. Remarque ça n'fait pas d'mal de poser la question. Au moins si c'est pas l'cas j'pourrais toujours dire que j'ai cru qu'elle en était une mais que j'me suis gourée et puis c'est tout. Attend...mais du coup j'serais pas en train de plus ou moins abandonner l'idée d'la faire partir ? La vache, il devait être plus fort que j'le croyait c'cocktail...ou alors c'est juste moi qui tiens pas l'alcool. J'en avais jamais bu avant alors c'est possible, j'ai peut-être sous-estimé mes capacités.

-D'ailleurs tant que j'y pense, j'ai comme une impression de déjà vu...on n'se serait pas déjà croisé quelque part ? Y'a quelque chose qui fait qu'ton visage a quelque chose de...vaguement familier, mais j'saurais pas dire quoi.

Va savoir, je l'ai peut-être croisée juste une fois pendant une de mes missions avec Corvo, mais j'vais éviter de donner trop de détails pour l'instant. Si ça s'trouve j'me suis trompée sur toute la ligne, et dans c'cas j'aurais l'air bien conne de lui dire des trucs dont elle se fou royalement. Mais bon, si ça s'trouve j'ai raison, c'est assez rare que mon instinct m'joue des tours comme ça...même si on va pas s'mentir, ça arrive quand même de temps en temps. On va dire qu'en général mon instinct a soixante-dix ou quatre-vingt pour-cents de taux d'réussite...ce qui n'est pas dégueu en soit.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Sam 1 Fév - 4:44
« Cela répond a ta question ? »

Pour toute réponse, elle avait tirée de sa ceinture un petit Datapad qui lui servait a rester en contact avec les rares personnes présente sur son répertoire avec l'aide de la Force. La jeune femme le posa toutefois sur la table ensuite, attendant d'avoir enfin son verre. Elle n'avait nullement l'intention de partir, malgré la brusque vulgarité de la jeune fille lorsqu'elle avait pris place a la table. Kaede était une femme tenace, qui ne faisait que ce qui lui plaisait et se fichait pas mal des conventions sociales. Elle compris toutefois mieux le problème lorsque la jeune femme daigna s'expliquer : le deuil était une chose difficile a gérer pour ceux disposant d'une espérance de vie assez courtes. Il fallait accepter la perte d'un être cher, mais aussi faire face a la notion de mortalité et accepter qu'un jour, cela serait notre tour d'y passer, comme les autres. Une perspective que la plupart des êtres vivant craignait, même chez les Jedi, mais qui n'avait jamais effrayer la femme sauvage : pour elle, la vie était une expérience unique, qui devait être croquer a pleine dent, et lorsqu'elle s'arrêterait, alors elle retournerait a sa chère nature qui l'avait jusqu'ici fait vivre, c'était l'ordre naturel des choses, s'en plaindre était vain, le remettre en question une simple folie.

Lorsqu'elle évoqua le fait d'avoir l'impression de l'avoir déjà vu, Kaede haussa les épaules : son visage ne lui disait rien, elle faisait ses missions en solitaire la plupart du temps. Peut-être s'étaient-elle déjà croiser au hasard du temple, mais vu qu'elle était sur Corellia, il y avait plus de chance qu'il s'agissait d'une Jedi verte, ce qui rendait le pourcentage de probabilité très faible… En revanche, elle avait peut-être déjà vu son clip et ses chansons sans être capable de réellement la reconnaître : après tout, en tenue de scène, elle était très différente de sa vie de tous les jours et sa carrière de Jedi, même la couleur de sa chevelure était différente. Pianotant un peu sur son datapad, elle laissa apparaître l'hologramme de l'une de ses performances musicales : maintenant, elle serait sans doute capable de faire le lien et de savoir pourquoi son visage lui était si familier. Toutefois, elle savait que les humains et les êtres se considérant comme « civilisé » appréciait que l'on prenne le temps d'expliquer par les mots quelque chose qui pouvait être bien plus frontalement illustrer par l'image ou les sensations. Alors Kaede fit un effort afin de pouvoir avoir l'air aimable, un minimum… Car elle restait Kaede.


« Je fait la plupart de mes missions en solo, peu de chance que l'on se soit croiser dans ma carrière de Jedi… Mais tu connaît peut-être ma musique, ou tu a vu mon clip sans réellement savoir qui j'étais. T'inquiète pas, tu n'est pas la première a me trouver familière sans me reconnaître, et cela n'a pas d'importance pour moi, ton mal-être en revanche, cela perturbe la Force, et je n'aime pas cela, alors je vais faire en sorte que cela change ! »

Le droïde serveur apparu alors avec un plateau contenant un autre cocktail comme celui que Cora avait déjà bu et une boisson bien plus forte pour Kaede, qui l'a pris avant de glisser quelques crédits sur le plateau. Elle pris le temps de déguster quelque peu son verre, profitant du goût amer de l'alcool afin de pouvoir se détendre et réfléchir un peu a la façon dont elle comptait aborder ce problème de deuil. Pour elle, les choses étaient évidente, mais pour une fille comme Cora, cela risquait d'être difficile de comprendre son point de vue. Elle craignait également si elle expliquait trop de devenir aussi ennuyeuse que nombre de maître Jedi parlant de chose qu'ils n'étaient même pas capable de comprendre, car elle n'était de toute façon pas d'accord avec eux non plus. Les esprits de Naturae répondaient a leur propre logique, et Kaede communiait avec eux depuis sa plus tendre enfance, elle se laissait donc porter par son instinct et ses traditions digne d'un peuple ancestral, trouvant les préoccupations des « civilisés » des plus futiles. Reposant son verre et croisant ses bras sous sa poitrine, elle repris la parole plus clairement afin d'exprimer son point de vue, de façon très crue.

« Te morfondre seule a une table en repoussant tout ceux souhaitant te tenir compagnie ne te permettra pas d'alléger ton malaise. Les lieux comme celui-ci sont les rares ou les gens sont réellement honnête avec eux-mêmes, ils tombent les masquent et assume leur vraie nature. Regarde les flirter, tenter de se draguer, faire mine de résister, ou humilier l'autre sans aucune gène… Je ne comprend pas le deuil, la mort fait partie de la vie, et je ne crains pas cette dernière, je profite juste de l'instant présent sans me poser de question, la Nature répond a des lois qui me surpasse et qu'il est vain de tenter de combattre. Allez, fait moi un joli sourire et profite, tu verra, tu te sentira mieux en libérant tout. »
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Sam 1 Fév - 18:08
Ah, ouais, un datapad...bon bah ok, c'est une Jedi. Bon en même temps j'avais à peu près une chance sur deux pour expliquer mon échec. Soit elle était juste forte d'esprit, soit c'était une Jedi, enfin apparemment c'est les deux, le manque de bol absolu. Comme quoi ça aura été décidé que j'pourrais pas rester seule ce soir, ça devait être un peu trop demandé sans doute. Enfin...au moins j'ai un deuxième cocktail qui n'devrais plus tarder a arriver, ça va peut-être m'aider a passer l'temps.

En attendant mon impression de déjà vu n'a pas l'air d'être réciproque. En même temps j'peux déjà l'avoir vue sans qu'elle ne m'aie vue, j'crois que j'ai dû la voir à la télé ou un truc dans l'genre. Ou bien sur l'holonet va savoir, en tout cas j'serais prête a parier que j'ai déjà vu sa tête quelque part, mais franchement pas moyen d'me souvenir où. Ceci dit, elle ne tarde pas a m'montrer un hologramme qui m'confirme que j'ai bien eu raison.

Bon j'ai jamais été fan de c'genre de musique, mais j'reconnais clairement sa tronche cette fois. Faut dire que j'en bouffait tellement à toutes les sauces entre les posters, les affiches, les pubs vidéos, et tout l'tintouin. N'empêche que j'me pose une autre question. Pourquoi elle a un datapad et pas moi ? C'est encore l'genre de truc réservé aux chevaliers et aux rangs supérieurs c'est ça ? Bah maintenant que j'ai plus d'maître j'vois mal comment j'pourrais passer chevalier un jour, aucun maître du temple n'pourra jamais remplacer Corvo, on n'remplace pas un père.

Enfin bref, découvrir qu'elle a été une chanteuse dont j'étais pas spécialement fan m'en touche un peu une sans m'faire bouger l'autre. J'aurais espéré qu'on avait été des connaissances par le passé, des amies, enfin l'genre de personne qu'il m'aurait un minimum fait plaisir d'voir. Alors bon, au final retour à la case départ.

-T'inquiète pas, tu n'est pas la première a me trouver familière sans me reconnaître, et cela n'a pas d'importance pour moi, ton mal-être en revanche, cela perturbe la Force, et je n'aime pas cela, alors je vais faire en sorte que cela change !

Bah vas-y dit tout d'suite que je t'emmerde a avoir l'moral dans les chaussettes. Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre...Alors ok elle le dit peut-être pas dans l'sens que j'crois, peut-être qu'en fait elle n'aime pas voir les gens tristes, genre si quelqu'un pleur elle va voler à son secours pour le réconforter...Peut-être qu'en fait c'est pas si mal qu'elle soit restée, j'suis peut-être un peu trop sur les nerfs en c'moment. Au moins j'ai un deuxième cocktail qui arrive, il m'aidera peut-être a être moins chiante qui sait. Même si j'ai déjà entendu qu'les corelliens tenaient très bien l'alcool.

Mais bon, j'suis pas vraiment une corellienne pur sang, j'ai aucune idée d'où pouvait venir ma mère, et encore moins mon père. Alors qui sait, j'vais peut-être finir ronde comme une queue d'pelle au bout d'trois ou quatre cocktail. Au moins celui-là j'le laisse pas traîner une heure avant d'y toucher. J'ai alors droit à une morale que j'aurais dû voir venir, en même temps qu'est-ce qui m'a pris d'lui dire que j'étais en deuil ? C'est comme si quelque chose en moi m'forçait a être un peu plus sympa, alors que pourtant j'en ait pas forcément grand chose a faire d'être gentille ce soir.

Ceci dit, contrairement à c'que sa première phrase laissait penser, c'est pas tellement une morale sur la façon d'surmonter un deuil qu'elle fait. Je m'attendais à un truc du genre "faut aller de l'avant, les morts restent avec nous dans notre cœur et notre esprit" enfin des trucs bateaux dans l'genre. Mais en fait elle m'incite a ouvrir l’œil, a regarder la vie débordante de cet endroit que je n'voyais pas jusqu'ici à force de rester l'nez dans mon verre. Puis elle m'demande de sourire pour arrêter d'faire la gueule basiquement. Alors j'bois une grande gorgée d'mon verre, puis j'arrive enfin a esquisser un semblant d'sourire. Enfin j'dis ça, mais c'est vraiment l'minimum syndical. Un sourire certes, mais pas d'quoi hurler à la banane, mes lèvres restent closes, mais au moins elles sourient pendant une petite seconde, c'est toujours ça d'pris j'imagine. J'reprend ensuite une autre gorgée avant d'reprendre la parole. Parc'que jusqu'ici on peut pas dire que j'ai été très bavarde.

-Tu sais quoi...l'pire c'est qu'à la base j'suis venue ici sous l'coup d'un défis d'un ami. J'me disais que j'allais faire la fête toute la nuit et qu'après ça tout irait mieux. Mais depuis tout à l'heure j'suis là a faire la gueule parce que j'ai repensé à mon maître disparu. J'le voyais comme un père que je n'avais jamais eu...pfff...Dis, t'aurais pas un truc de Jedi pour m'empêcher d'penser a c'genre de chose ? Genre, j'sais pas...des visions joyeuses, un effacement temporaire de mémoire, j'crois que n'importe quoi ferait l'affaire au point où j'en suis. Même si bon, on va dire qu'il y a un peu d'mieux, même si c'est pas encore ça.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Dim 8 Mar - 14:22
En la reconnaissant finalement, Cora ne s'était pas transformée en groupie réclamant absolument un autographe, ce qui d'une certaine façon arrangeait Kaede. Elle en recontrait assez comme cela et elle n'avait jamais compris pourquoi elle était si célèbre et adulée pour avoir chanter quelques chansons qui, sans les renier, n'était absolument pas a la hauteur des arts ancestraux de son peuple. Au moins, elle pouvait se vanter d'avoir constituer une fortune plus grande que celle de sa cantatrice d'amie, mais ce n'était pas non plus un motif de fierté pour quelqu'un d'aussi simple et directe que la Jedi sauvage. Son interlocutrice était en tout cas en train de réaliser petit a petit qu'elle n'avait pas affaire a une personne ordinaire qui faisait la morale sur tout un tas de sujet ou sortait un discours préconçu pour chaque aspect de la vie. Elle vivait a l'instinct et faisait ce qu'elle voulait sans filtre, ce qui était toujours très perturbant pour son entourage et expliquait pourquoi elle manquait d'ami proche, les vivants apprécient rarement entendre de manière crue des choses qui crèvent pourtant les yeux, ce que Kaede ne comprenait pas. C'était cela la fameuse « civilisation » qu'ils vantaient sans cesse ?!? Dans ce cas, très peu pour elle !

Elle expliqua finalement qu'elle n'était ici que par pur défi, mais qu'une fois arrivée a destination, elle fut incapable de sortir des idées minant son moral et qu'elle ne pouvait donc profiter de la soirée. Elle demanda même a Kaede si elle ne pouvait pas se servir de ses talents de Jedi pour lui faire oublier, ou simplement glisser des images dans sa tête qui serait plus réjouissante. La sauvageonne avait bien quelques idées, mais ou ses dernières seraient frustrante, car lui montrer son pays natal et la beauté de la nature par image mental ne lui permettrait pas de réellement vivre cette sensation, ou alors il s'agirait d'image plus salace, qui ne serait qu'une façon de se moquer d'elle en la choquant et cela ne serait pas constructif non plus. De toute façon, oublier n'était pas une solution viable, il fallait vivre avec. Elle finirait par se souvenir, ou se rendre compte qu'un élément manquait et donc deviendrait une obsession. Elle pointa du doigt le cocktail avant de reprendre la parole pour poursuivre sa démonstration. Elle avait fait l'effort d'esquisser un mince sourire, très discret, mais tout de même, c'était déjà un progrès, et il était hors de question que l'on revienne sur un acquis !


« Je pourrais projeter tout un tas d'image dans ta tête, certaine plus dérangeante que d'autre, mais je ne suis pas certaine que ce soit plus efficace que ce cocktail. Et tu a raison, personne ne remplacera la figure paternel que ce Jedi incarnait a tes yeux. Mais Dame Nature ne se trompe jamais, si elle l'a rappeler a elle, c'est que son rôle était terminé et que tu n'avait plus rien a apprendre de lui. Tu devrait le célébrer, et remercier la Nature de t'avoir offert sa compagnie. Et tu a envie de le faire sans même le savoir, sinon tu n'aurait pas accepter ce défi. Tu veut être ici, tu veut profiter, c'est pour cela que tu bois ce verre. Tu craint simplement le regard des autres, le quand dira-t-on, comme a peu près toutes les personnes que je rencontre en dehors de mon monde natal. Tout ce que tu dois faire, c'est simplement ignorer ses remarques mesquines et inutile. La vie est un don précieux que nous devons savourer a chaque instant, alors profitons en ensemble pendant quelques heures d'accord ? »

Prenant soudainement l'initiative, Kaede se leva et lui tendit la main avec un regard qui se voulait encourageant. La musique venait soudainement de passer sur une sorte de métal symphonique endiablée, et elle jugeait que c'était le meilleur moment pour faire une démonstration de danse et tuer les inhibitions. La crainte du regard de l'autre était terrible, mais si l'on parvenait a être admiré, l'on pouvait transformer cette peur en force. La Jedi n'en doutait pas, son discours était brutal et direct, et Cora considérerait sans doute qu'elle avait tord, mais elle savait qu'elle avait raison, que les gens se mentaient a eux-mêmes et refusaient par là même le chemin de leur bonheur. Esquissant un sourire, elle repris la parole afin de passer a la vitesse supérieure. Elle voulait s'amuser ? Elle allait lui montrer comment l'on faisait avec panache et sans honte. Peu importe les convenances, la vie devait être remplie d'expérience et de jeu !

« Lève toi maintenant et allons danser ! Si tu ne sais pas, je t'apprendrais, ou tu n'aura qu'à te laisser guider par mes pas. Tu est venue ici pour t'amuser et profiter de la vie, je vais te montrer comment l'on fait et je t'assure que d'ici la fin de cette soirée, j'aurais chasser de ta tête toutes ses mauvaises pensées d'une façon ou d'une autre ! »
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Dim 8 Mar - 19:26
Je sais même pas pourquoi j'me permet de lui déballer tout ça...peut-être parce que c'est une Jedi...ou peut-être que j'suis tellement au bout du rouleau que j'serais prête a parler a n'importe qui qui sache m'écouter...va savoir. De toute façon j'sais plus trop comment j'dois vraiment agir en c'moment, tout c'que j'peux avoir l'idée d'faire pour sortir la tête de l'eau ça fini d'la même manière, pas l'moral de l'faire. C'est un vrai cercle vicieux, pour arrêter d'déprimer faut que j'me change les idées, mais essayer de m'changer les idées revient a m'rappeler pourquoi je cherche a l'faire, et c'est reparti pour une phase de déprime, et ainsi d'suite.

D'ailleurs, même elle a l'air de dire que certaines méthodes sont des peines perdues avec moi. Alors que bon, j'imagine qu'un bon vieux truc drôle ferait l'affaire en terme d'image a projeter dans ma tête, ou alors c'est qu'elle a un humour limité...Ou alors c'est vraiment que j'dois tirer une tête d'enterrement et que même le gag le plus con de l'univers ne saurait m'faire rire, c'est possible aussi. Enfin bon, si même les plus optimistes préfèrent jeter l'éponge sur certains aspects...c'est qu'vraiment j'suis encore plus bas que j'croyait.

En parlant d'son optimisme, j'crois pas que m'dire que s'il est parti c'est parce que c'était l'bon moment. J'avais peut-être plus grand chose a apprendre comme elle dit, mais en attendant, une figure paternelle ça n'a pas pour unique but d'apprendre, c'est sa présence qui m'rendait joyeuse tous les jours. Et puis cette expression à la con...célébrer un mort...sans déconner ils peuvent pas apprendre a dire "rendre hommage" au lieu de célébrer ? Bon sur ce coup c'est avant tout un avis personnel, mais parler de célébrer un mort c'est un peu comme si on se réjouissait de son départ, alors que c'est l'contraire. Mais bon, je doute que beaucoup partagent mon avis là-dessus.

De toute façon quand je l'entend parler je sens que j'suis tombée sur une fervente admiratrice de "la nature" vu sa façon d'en parler et d'me suggérer de la remercier de m'avoir offert la compagnie d'Corvo...Et j'devrais aussi la remercier de me l'avoir enlevé tant qu'elle y est ? Elle est peut-être Jedi, mais ça n'en fait pas une fine psychologue en attendant, parce que j'bois pas pour faire la fête, j'bois pour oublier. Enfin, si j'devais lister les points sur lesquels elle se trompe j'crois que j'en aurait pour la soirée, et c'est pas ça qui va m'faire du bien non plus.

Alors bon, faut que j'arête d'être aussi renfrognée sinon demain on y sera encore. Mais qu'est-ce que j'peux faire pour m'tirer d'là ? La demoiselle propose juste qu'on profite des heures a venir sans faire attention au reste...Moi j'veux bien, mais on voit a quel point j'suis motivée avec mon "ok" qui sort comme ça m'gonflait un peu rien qu'à parler. J'vous l'ait dit, j'suis une vraie boute-en-train ce soir...Mais bon, puisqu'elle a l'air de vouloir y mettre du cœur et qu'elle me tend la main...

-Lève toi maintenant et allons danser ! Si tu ne sais pas, je t'apprendrais, ou tu n'aura qu'à te laisser guider par mes pas. Tu est venue ici pour t'amuser et profiter de la vie, je vais te montrer comment l'on fait et je t'assure que d'ici la fin de cette soirée, j'aurais chasser de ta tête toutes ses mauvaises pensées d'une façon ou d'une autre !

-T'es sûre de ça ? Parce que sinon c'est pas beau d'faire de la pub mensongère. Par contre j'te préviens j'ai jamais dansé d'ma vie.

Tiens ? J'me remet a être sarcastique ? C'était bien du sarcasme ça non ? J'imagine que c'est...bon signe, non ? Sans doute, enfin, déjà j'fais l'effort d'lui prendre la main pour qu'elle m’entraîne dans un domaine qui m'était encore totalement inconnu. C'est toujours mieux que d'rester collée à mon siège a essayer de me saouler jusqu'au coma éthylique...si jamais c'est possible pour une corellienne. Même si j'ignore si j'suis une corellienne de sang en fin d'compte. Mais bon, pour l'instant faut déjà que j'sache ce que j'suis sensée faire ici, sur cette piste.

-Et donc...j'suis sensé faire quoi ? J'sais déjà pas comment danser de base, alors sur une musique pareille, encore moins.

J'ai encore du mal a croire que j'puisse me laisser embarquer comme ça là-dedans, en plus c'est vrai quoi, j'vois tout l'monde s'agiter et faire des mouvements bizarres. Mais au final je n'sais même pas si ce qu'ils font est bon ou pas puisque je n'ai jamais eu d'élément pour comparer. J'savais bien que c'était une idée pas terrible, j'ai l'air de quoi moi a rester plantée comme un radis au milieu de tous ces gens qui font la fête ? Là pour une fois j'serais pas contre à ce que la Jedi me vienne en aide, sinon on en reviendra au point d'départ, ma motivation au point zéro.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Dim 5 Avr - 18:41
Bon… Ce n'était clairement pas gagné pour la sortir de la déprime. Kaede eue envie de soupirer, les « civilisés » se prenaient la tête avec tant de détails que cela en devenait clairement ridicule, ils n'étaient pas capable de comprendre comment mener une véritable existence alors même que leur vie si fragile était réellement éphémère. Mais toutefois, elle n'allait pas rendre les armes face a un comportement aussi négatif : elle avait encore la carte de la danse et des images mentales a jouer et elle comptait bien s'en servir d'une façon ou d'une autre. Bien qu'elle pris sa main, elle mis en avant son absence totale de compétence en danse, et mettait toute la mauvaise volonté du monde, ce qui fit froncer les sourcils a la brune qui avait des arguments a répondre face a cela. Elle ne se laissa guère démonter, et d'un grand geste, l'invita a regarder toutes les personnes présente entrain de danser. Leur performance était, au mieux, très moyenne, dans le pire des cas très médiocre. Il était évident que les personnes qui venaient danser pour se détendre n'avait pas le niveau de danseur professionnel, ce qu'elle avait acquis bien avant de rejoindre la civilisation, mais cela ne faisait aucune importance.

« Ne t'inquiète pas, ils sont sans doute encore plus mauvais que toi. Tu sait te servir d'un sabre-laser pas vrai ? La danse, c'est très proche de certaine forme de combat. Je vais t'envoyer quelques images mentale, contente toi de suivre et tu sera la reine de la soirée ! »

Les deux femmes rejoignirent enfin la piste de danse. Plutôt que de se contenter de mouvement saccadé comme la plupart des danseurs amateurs de la soirée, Kaede choisit d'imposer un tempo bien plus difficile a sa cavalière. Grâce a la Force, elle lui envoyait des images mentales afin de lui montrer les pas et la guider le mieux possible, et le résultat n'était pas aussi catastrophique qu'on aurait put le croire. Certains spectateurs se laissèrent même aller a les admirer, reconnaissant sans doute la Jedi comme une célébrité et tirant sans doute bien trop de conclusion hâtive sur la nature de leur relation qui passait totalement au-dessus de la tête de Kaede. Toutefois, si elles s'en tiraient pas si mal, ce n'était pas le cas de tous, et se laissant transporter par le rythme, en essayant de faire glisser Cora dans cette transe des sens, elle bouscula, ou fut bousculer, elle ne le savait pas vraiment, un homme qui essayait de danser de façon très rapproché avec une charmante Togruta. L'homme pris évidemment le parti d'être la victime et hurla quelques insulte bien senti sur Kaede, mais cette dernière ne réagit guère tout de suite, sondant d'abord l'esprit de sa cavalière. Son verdict tomba de façon aussi tranchant que la lame d'une guillotine sur le cou d'un condamné a mort et il fut sans appel.

« Tu perd ton temps, elle n'écartera pas les cuisses, change de partenaire ! »

Face a autant de franchise, les deux furent gêner, mais pas de la même façon : la Togruta ne savait pas vraiment quoi dire, étant surtout surprise d'avoir été percée a jour, pendant que l'homme, blessé dans sa fierté masculine, se mit a hurler qu'il n'avait jamais penser a cela et que Kaede était sans doute une « mal baisée », un problème qu'il pouvait, selon lui, régler rapidement. Restait que la brune ne lui accordait aucune attention, lui ayant déjà tourner le dos, restant attentive toutefois dans la Force dans le cas ou il voudrait tenter une attaque qu'elle pouvait neutraliser. Mais face a son comportement détaché, il se lassa finalement et s'éloigna simplement d'elle avec un air a moitié colérique et a moitié désespéré. Maintenant qu'elle en était débarrasser, elle posa ses mains sur ses hanches et afficha un sourire avenant a Cora, visiblement, cette petite altercation l'avait davantage amuser que déranger… Kaede était vraiment quelqu'un de particulier, mais c'était aussi quelque chose qui faisait son charme… Ou au contraire la rendait pour d'autre totalement insupportable. Elle était loin de faire l'unanimité après tout, et elle en avait conscience. Elle se fichait pas mal de ce que les autres pensaient d'elle et encourager les autres a adopter son mode de vie.

« Alors, l'on reprend, tu veut tenter des choses plus osé, comme des portés ? »
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Lun 6 Avr - 18:38
C'est franchement sans grande motivation que j'la suis, j'ai jamais dansé jusqu'ici, et a priori j'ai pas vraiment la tête a ça non plus. J'veux dire a jouer les élèves au milieu d'gens qui s'trémoussent dans tous les sens sans vraiment faire attention a ce qu'ils font. Par contre j'suis franchement pas sûre que la comparaison entre la danse et l'combat. L'un des deux implique quand même de faire mal a l'autre, mais bon, j'suis sans doute un peu trop premier degré ce soir pour vraiment saisir l'image.

De toute façon j'vais être un peu occupée à autre chose là. Déjà a déplorer l'niveau en danse des autres, certains ont même l'air de convulser c'est pour dire, j'serais à deux doigts d'appeler les urgences pour qu'on leur porte secours. Mais bon, avant d'faire encore preuve d'un premier degré désagréable, j'ai droit a quelques images mentales de Kaede pour...disons, me préparer au combat pour reprendre sa comparaison. C'est sûr que de base elle a un meilleur niveau qu'moi vu mon absence d'expérience dans l'domaine.

Mais bon, comme je disais, la motivation n'est pas bien grande. Mais chassez le naturel et il reviendra au galop comme on dit. Alors mon côté j'me donne en spectacle pour me faire remarquer, bah il ne tarde pas a repointer le bout d'son nez. Bah oui, faudrait quand même pas que j'me laisse aller au niveau d'ces pantins désarticulés qui prétendent danser. Bon on est pas encore au niveau de quelqu'un qui fait ça pour le plaisir, mais on va dire que c'est un début, c'est mieux que rien.

J'suis peut-être encore un poil rigide dans mes mouvements on va dire, mais voir que j'attire l'oeil avec si peu, y'a d'quoi gonfler l'ego de n'importe qui. Alors oui, j'ressent une certaine...fierté ou un truc comme ça à voir que j'ai l'air de donner des envies a certains. Bon j'dis ça juste a leur regard, par contre j'serais pas foutu d'vous dire si c'est une envie de danser avec moi ou autre chose, j'ai un peu la flemme d’analyser leur esprit a vrai dire.

Par contre y'a comme une petite échauffourée d'un coup. D'ordinaire je lui aurait bien sorti tout mon dictionnaire d'insulte blessante pour lui renvoyer ses mots à la gueule, mais apparemment Kaede s'en charge très bien toute seule. Par contre qu'est-ce qu'il a une grande gueule sérieux, ah ça pour hurler et sous-entendre qu'il baiserais bien Kaede pour la décoincer y'a du monde, mais pour assumer ses paroles au lieu d'fuir la queue entre les jambes y'a plus personne.

Des fois les mecs me font vraiment pitié pour certains, mais bon, j'me dit qu'du coup ça risque d'être compliqué d'en trouver un qui n'soit pas dans ce genre-là le jour où j'me déciderait a essayer de m'caser. Mais bon, y'a pas l'feu au lac, alors c'est clairement pas ce soir que j'vais entamer des recherches sérieuses. Du coup face a la lâcheté de c'type, je m'contente de lever les yeux au ciel avec un léger soupire tant il me fait pitié avec son air de chien battu.

Ah et puis y'a aussi ce petit sourire de Kaede, que j'lui rend étonnamment. Oui, j'suis la première surprise de lui sourire en retour, et sans avoir vraiment eu à m'forcer non plus. Bon c'est pas encore le grand sourire béa qui permettrait d'admirer l'intégralité d'ma dentition, mais un petit sourire en coin c'est déjà pas mal. On va dire que c'est un petit rictus, ce qui pourrait indiquer que j'suis sur la bonne voie pour arrêter d'faire la gueule toute la nuit.

Faut dire qu'envoyer cash au gars qu'sa partenaire n'écartera pas les cuisses comme il l'espérait...ça avait déjà d'quoi m'faire sourire. Faut croire qu'un paquet d'mecs ont cet instinct primaire de "moi mâle, toi femelle, à poil la femelle". Et aller, j'me suis imaginé dire ça avec une voix de débile mental des campagnes, et c'est reparti pour m'faire sourire toute seule. Alors avec Kaede qui m'propose carrément de tenter des portés dans la foulé, sans oublier mon tempérament qui cause des calvities a certains maîtres...fallait pas me l'dire deux fois.

Alors chiche que j'lui dit, avant de m'jeter sur elle pratiquement en mode saut de l'ange. J'aurais bien dit "réflexe !" mais ça aurait été moins drôle avec ce choix d'mot. Faut dire que quand j'vois tous ces trucs gigoter autour de nous...oh pardon, des gens qui "dansent" ça risque de faire encore plus d'envieux. Et vu qu'ils ne prennent pas d'risque, si avec un truc comme ça on s'fait pas remarquer alors j'veux bien avaler mon sabre...Note à moi-même au cas où, ne jamais faire des paris stupides comme ça. Un d'ces jours j'vais finir par tomber sur un truc réalisable et j'vais devoir faire c'que j'aurais dit.

Enfin bon, en espérant que j'finisse pas à plat par terre comme une certaine diva d'la musique qui s'est pris la honte de sa vie...Le plus drôle dans l'affaire c'est qu'son nom d'scène ressemble un peu a Shame quand on y pense, ce qui fait un peu le lien entre son nom et la honte qu'elle s'est tapée...Est-ce que je n'serais pas encore en train de m'perdre dans l'fil de mes pensées là ?
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Dim 19 Avr - 15:56
La stratégie de Kaede porta ses fruits : la danse restait quelque chose d'universelle. Même avant la naissance de cette « civilisation », les humains dansaient entre eux, afin de pouvoir s'amuser, se détendre, se séduire… Il s'agissait d'un marqueur culturel fort. Même dans son peuple que beaucoup qualifiait de sauvage, Kaede avait appris a danser, a jouer des sortes de pièces de théâtre affublé d'un masque particulier qui plairait peut-être davantage a Cora que ses tubes pop. Il était quand même étrange qu'une personne aussi éloignée de sa « mère de substitution » partageait le même dégoût pour le style musical de la Jedi qu'elle, mais Kaede ne se posait pas ce genre de question, elle essayait de livrer la meilleure danse possible et de permettre a Cora de s'améliorer tout en oubliant son cafard, et cela fonctionnait. Le caractère entier de la sauvageonne, qui jusqu'ici fut davantage un obstacle, devint une force lorsqu'elle remis a sa place le goujat : la seule affirmation cinglante de la star de la pop avait décontenancer son adversaire et amuser sa partenaire, faisant ainsi mouche a double titre. Mais Kaede connaissait aussi le langage du corps, elle savait décoder le non-verbal, peut-être bien mieux que comprendre ce que pouvait dissimuler les « civiliser » derrière leurs paroles mielleuses.

Cora avait une personnalité séductrice, voir les regards braqué sur elle lui plaisait : elle en faisait finalement plus que la sauvageonne, pour s'assurer que les regards se braqueraient davantage sur elle que la pop-star. Physiquement, ce n'était pas si difficile : dans cette tenue, le meilleur argument de séduction de Kaede était son immense tatouage de dragon dans le dos, mais avec sa chevelure de flamme et une tenue penser pour mettre ses formes en avant, Cora était bien évidemment avantagée sur ce point. Ce n'était pas un problème, mais un avantage pour l'adulte en cet instant, car cette attention braquée sur elle permettait a Cora de retrouver des couleurs. Pourtant, en projetant son esprit pour capter les pensées de surface des personnes présente dans la boite, les pensées de certaines n'étaient clairement pas très avouable, certaine aurait sans doute mis mal a l'aise la jeune fille… Fort heureusement, il semblait que la Padawan avait la flemme de prendre le temps de les vérifier, sans quoi tout cela aurait risquer de ruiner les efforts de la Jedi pour lui changer les idées. Maintenant, il restait a savoir si Cora avait l'intention de répondre a son défi, même si au vu du sourire qui commençait a se dessiner sur ses lèvres, Kaede ne doutait pas une seule seconde que cela soit le cas. Elle lui envoya une image mental pendant son saut afin de lui indiquer la figure a laquelle elle pensait, et l'exécuta ensuite avec une grâce et une puissance insoupçonnable.

Elle encouragea Cora a nouer ses jambes autour de sa taille et de se pencher le plus en arrière possible. Afin de s'assurer qu'elle ne tomberait pas, Kaede posa ses mains au niveau de sa taille et la tenait fermement, puis tourna sur elle même, contraignant les autres danseurs a leur laisser plus d'espace. Mais la figure, impressionnante, suscita l'admiration du public. Si la puissance physique de Kaede était a l'honneur, c'était Cora, qui exposait davantage son anatomie dans la manœuvre, qui restait celle qui était davantage mise en avant et s'attirer des sifflets et des cris d'admirations de la part du public. Elle fit plusieurs tours afin de parachever l’œuvre afin de la reposer sur le sol, l'encourageant a se coller contre elle le plus possible et venant caresser sa joue. La danse avait quelque chose de sensuel, c'était un ballet de corps qui évoquait toujours une parade amoureuse, une forme de séduction. Elle évoquait aussi la sexualité, ce qui expliquait pourquoi les formes de danse les plus provocantes étaient banni dans des régimes comme l'Empire, qui préférait encore vanter l'Ordre et donc une certaine forme de bonne mœurs que Kaede trouvait ridicule et non avenu. Mais elle fini par s'éloigner, parce que le pouvoir de la suggestion restait le plus fort et qu'il fallait faire rêver le public sans lui offrir ses désirs les plus brûlant.


« Je crois que nous allons nourrir les pensées de la nuit de plusieurs personnes de la boite… C'est pas si mal en vrai ! »

Kaede lui fit un clin d'oeil complice, puis attendit de savoir si la jeune femme avait envie de poursuivre ou si elle préférait prendre une pause : après tout, danser était rapidement épuisant, d'autant plus lorsqu'on se lançait dans une chorégraphie physique comme le voulait la danse sportive : il était préférable de ne pas forcer pour profiter du plaisir : retourner boire un coup et discuter un peu, profiter un peu du regard envieux des autres, pouvait aussi avoir son charme.
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Dim 26 Avr - 16:15
Je n'rêvait donc pas ? J'étais vraiment en train d'envoyer bouler la Cora qui fait la gueule juste en...dansant ? Ah bah faut croire que ça et les câlins ça reste les meilleurs anti dépresseurs de la galaxie. Pourquoi s'emmerder a prendre des médocs quand il suffit de prendre tendrement quelqu'un dans ses bras, de danser avec ou d'user d'la force en mode "tu es heureux maintenant"...Oui bon ok pour la dernière ça dépend surtout des gens parce que j'doute que ça puisse marcher sur tout l'monde.

Finalement, elle est pas si mal cette fille. Peut-être un peu étrange et collante de prime abord, mais on fini par s'y attacher malgré tout. Elle n'est clairement pas du genre a reculer face a un défi...ou un gros lourdeaux qui ouvre sa grande gueule parce qu'on a osé le toucher pendant sa...parade nuptiale ? En tout cas, contrairement à lui j'ai l'air d'en faire tourner des têtes. Faut dire qu'avec ma tenue qui laisse voir une partie d'mon ventre et la façon dont elle met en valeur mes formes, tu m'étonnes que certains soient captivés par mon déhancher.

En revanche, une chose que je n'avais pas encore remarqué jusqu'ici, c'est l'impressionnant tatouage de Kaede. C'est que c'est pas commun de tels tatouages, déjà par le motif, les couleurs, mais surtout la taille de l'engin...Oui je sais, dit comme ça on pourrait croire que j'parle d'autre chose, mais restons focus. En tout cas ça m'rappelle que j'ai déjà plusieurs fois songé a m'faire tatouer, mais que je n'ai jamais su me décider sur le motif. Et pas question de copier ou de s'inspirer de quelqu'un d'autre, faut que ça reste quelque chose de personnel et qui signifie quelque chose pour moi.

Mais bon, c'est pas tellement ici et maintenant que j'vais réfléchir a ça, vu que Kaede a l'air de s'laisser un peu trop emporter par l'euphorie de l'instant pour vouloir faire un porté. Bon, c'est pas que j'en ait quelque chose a foutre de c'que peuvent penser les autres ici, mais je n'suis pas sûre que les ridiculiser à c'point en danse les aide a avoir envie d'revenir ici un jour...Et puis j'me dit qu'au final, qu'est-ce qu'on en a à foutre s'il suffit d'les ridiculiser en danse pour leur couper l'envie d'sortir ?

J'vais pas m'pousser à replonger en dépression pour leur gueule, alors puisque j'ai encore droit à un genre de mini cours vidéo pour me montrer comment procéder, autant y aller. Bon, par contre petit effet secondaire avec toute cette voltige qui m'retourne la tête et Kaede qui vient s'coller à moi, caresser ma joue alors que nos regards et respirations s'entremêlent...J'dois bien reconnaître que si elle avait tardé ne serait-ce qu'une ou deux secondes de plus avant de nous séparer...j'crois que j'aurais sans doute cherché a l'embrasser.

Ah bah qu'est-ce que vous voulez, les têtes et les cœurs tournent dans tous les sens ce soir, sans oublier que j'ai un peu tendance a m'attacher facilement aux gens...et puis quand même, qu'on n'vienne pas m'dire que Kaede n'est pas un minimum séduisante. Alors lorsqu'on se sépare, en constatant que ses gestes n'étaient là que pour la mise en scène, et non pas dans un véritable but de séduction...J'avoue que je suis partagée entre de la déception et la gêne qui l'accompagne...et la satisfaction gratifiante des réactions du public.

Je sais que puisque c'est une Jedi je peux difficilement lui cacher quelque chose, mais j'espère qu'elle ne va pas rajouter une couche sur le sujet, c'est déjà assez gênant comme ça de s'prendre quasiment un râteau. Qu'est-ce que vous voulez, j'dois être en manque d'amour, ce qui doit être quelque chose de normal pour quelqu'un d'mon âge je suppose. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des études poussées dans l'domaine. Alors bon, les pensées nocturnes des autres m'importent peu, j'crois qu'il vaut mieux que j'fasse une pause et que j'aille me reprendre un verre, au comptoir cette fois.

Mais Kaede va trouver ça bizarre si je n'dis soudain plus rien, elle va sentir qu'il y a eu un léger malaise. Alors autant essayer d'changer d'sujet, mais pour parler d'quoi ? Vaut mieux que j'évite de lui parler d'la fin de cette danse sinon elle va m'griller direct, pareille pour le regard du public qui va m'rappeler ce même moment. Alors...j'imagine que j'pourrais partir sur quelque chose de plus banal comme sujet d'conversation...oh et puis merde, j'vais pas commencer a ruiner la soirée, autant être honnête en attendant nos verres.

-Tu sais...tout à l'heure, après avoir fini d'tourner. Quand t'as caressé ma joue en m'regardant dans les yeux en étant collée à moi...J'vais pas t'mentir, j'étais réellement à deux doigts de t'embrasser. Mais ça aurait peut-être été un poil déplacé, surtout si jamais t'es pas du tout attirée par les femmes. Mais qu'est-ce que tu veux, j'ai dix-huit ans, j'suis dans la fleur de l'âge...donc j'imagine que c'est normal que j'sois toute émoustillée à l'idée d'embrasser quelqu'un d'séduisant. D'ailleurs j'y repense, ça fait longtemps que t'as c'tatouage dans l'dos ? J'ai déjà pensé à m'faire tatouer aussi, mais j'ai jamais réussi a m'décider sur le "quoi". Bon j'dis pas que j'vais trouver ce soir, mais en tout cas l'tiens est assez impressionnant. Qu'est-ce qui t'as fait te décider d'te faire faire un dragon au juste ?
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mer 6 Mai - 20:24
« Je me suis fait faire ce tatouage il y a très longtemps, lorsque j'ai quitter ma planète natale. L'homme qui me l'a fait était un mec très séduisant, l'on a fait l'amour après. J'étais stressée, je crois que le tatouage, comme l'acte, visait a relâcher la pression avant de quitter un cadre rassurant pour le grand saut vers l'inconnu. C'est un symbole de force, mais aussi le rappel constant que nous ne somme pas grand-chose face au règne de la nature, j'en suis très fière, et honnêtement, c'est plutôt une bonne arme de séduction. »

Pour accompagner ses paroles, elle lui transmis une image mentale de la scène. Son corps nue allongée sur le ventre près d'une chute d'eau, pendant qu'un homme séduisant gravait le tatouage sur sa peau en suivant simplement son inspiration. Le Dragon était souvent perçu dans la culture populaire comme une force de la nature, la représentation de la puissance des éléments. Si dans de nombreuses cultures, il était le chaos personnifié vaincu par la civilisation, d'autre au contraire l'admirait pour sa majesté et sa puissance. Certaines espèces galactiques étaient tout a fait capable d'évoluer sur un champ de bataille et éventrer un char de combat, un rappel constant que même la plus avancée des technologies ne valait pas grand-chose en comparaison de la Force. Pour Kaede, c'était une leçon de vie qu'elle enseignait a Cora tout en la taquinant en jouant sur ses hormones qui semblaient définitivement très productive, la jeune fille ayant été émoustillée par le comportement de la Jedi bien plus qu'elle ne l'aurait cru. En même temps, son âge et une bisexualité assumée n'arrangeait pas les choses, mais la brune trouvait cela rafraîchissant, elle était elle-même et de ce côté là, elle s'assumait, préférant ainsi abandonner les faux semblant lié aux codes sociaux des « société civilisé » de la galaxie.

Toutefois, en répondant d'abord a cette question, il était évident que Kaede avait avant tout rechercher a taquiner Cora qui attendait sans doute une réponse sur la première partie de sa réplique. Non, Kaede n'était pas simplement hétérosexuelle, mais… Elle n'était pas certaine des sentiments de la jeune femme lui faisant face justement. Elle n'était clairement pas du genre a prendre des gants, lorsqu'elle désirait quelqu'un, elle était même parfaitement capable de lui dire en personne et Cora disposait d'assez de charme pour qu'elle puisse la trouver attirante, mais… Elle ne l'avait peut-être jamais fait d'une part, et d'autre part, peut-être que la jeune femme espérerait plus, alors que la vie de couple n'était clairement pas dans les objectifs de la Jedi de Naturae, qui préférait vivre aussi libre que les créatures naturelles qu'elle admirait tant. Kaede était finalement comme un prédateur, magnifique, sûre d'elle-même et sachant sélectionner ses proies, mais elle ne souhaitait pas faire mal bêtement, lui offrir ce qu'elle désirait sur l'instant pourrait être satisfaisant, mais cela finirait par être destructeur et c'était pour cela que la Jedi s'était retenue au dernier moment… Et aussi pour frustrer l'assistance, il fallait bien l'admettre.


« Et pour répondre au reste, non, il n'y a pas que les hommes qui m'intéresse. Mais tu est très jeune et tu pourrait te faire des idées. Je suis plutôt du genre directe, quand j'ai envie de quelqu'un, je lui dit clairement. Mais tu semble vouloir plus, je t'ai troublée plus que je ne l'aurais vraiment voulu, hors, je suis une créature qui ne supporte pas les cages, pour moi, la notion de couple et de mariage n'a aucun sens. Alors oui, même si j’admets que je dégusterais bien certains de tes charmes, je n'ai pas préférer pousser l'avantage, c'est pas le moment de te faire du mal alors que tu veut remonter une pente difficile pas vrai ? »

Une serveuse revint avec deux verres, glissant un compliment sur la danse et, reconnaissant enfin Kaede, lui demanda rapidement un autographe que la Jedi chanteuse signa avec bienveillance. Puis elle proposa a la jeune femme de trinquer et glissa le verre a ses lèvres afin de pouvoir déguster le breuvage. Elle le reposa toutefois rapidement avant de reprendre la parole pour en savoir plus, d'un air plus sérieux que lorsqu'elle avait évoquer son tatouage.

« J'imagine que tu n'a pas beaucoup, voire aucune expérience en la matière pas vrai ? S'il y a des choses qui t'angoisse, je peut peut-être t'aider a répondre a certaines questions, après tout, j'ai bien plus d'expérience, même si l'on ne vit pas forcément les choses de la même façon. Entre fille, il faut s'entraider tu ne crois pas? »
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Sam 9 Mai - 1:19
Qu'est-ce que j'ai pas encore été dire comme connerie j'te jure...J'voulais juste parler d'tatouage pour changer d'sujet et éviter que ça n'parte sur une discussion malaisante sur le sexe. Et bah faut croire qu'on peut glisser sur ce sujet à partir de n'importe quel autre, parce que même son tatouage cache en fait un secret un peu torride. Mais sérieusement, comment j'aurais pu savoir qu'elle avait couché avec son tatoueur juste pour s'détendre ? Encore heureux qu'elle se contente de m'montrer la processus du tatouage en lui-même et non pas ce qui a suivi, sinon j'crois que j'aurais été hyper mal à l'aise...et surtout un peu frustrée pour être honnête.

Ah bah oui, moi qui suit encore vierge elle me parle d'un séduisant tatoueur avec qui elle a couché après qu'il ait fait son office, et en plus elle me montre une image d'elle complètement nue. Entre ça et la danse de tout à l'heure j'crois que j'risque d'être un peu trop obsédée à l'idée de trouver quelqu'un avec qui enfin sauter l'pas...Enfin, j'imagine que c'est mon âge qui fait ça, et puis bon, y'aurait rien d'spécial a coucher avec Kaede ce soir je pense.

Mais pas dans l'sens où je n'la trouverais pas attirante, ça j'pense que je l'ai prouvé. C'est juste que ça serait sans doute un peu trop...facile. Si ma première fois ça s'résumerait a bonsoir ça te dis qu'on baise, ok, et puis on l'fait et on en parle plus...autant n'pas l'faire. J'pense qu'il vaut mieux qu'ce soit un moment spécial et avec quelqu'un pour qui le feeling serait réciproque, ça serait déjà plus intéressant, et sans doute infiniment plus mémorable comme expérience.

-Et pour répondre au reste, non, il n'y a pas que les hommes qui m'intéresse. Mais tu est très jeune et tu pourrait te faire des idées. Je suis plutôt du genre directe, quand j'ai envie de quelqu'un, je lui dit clairement. Mais tu semble vouloir plus, je t'ai troublée plus que je ne l'aurais vraiment voulu, hors, je suis une créature qui ne supporte pas les cages, pour moi, la notion de couple et de mariage n'a aucun sens. Alors oui, même si j’admets que je dégusterais bien certains de tes charmes, je n'ai pas préférer pousser l'avantage, c'est pas le moment de te faire du mal alors que tu veut remonter une pente difficile pas vrai ?

-Ah...et bah on peut dire que t'es assez crue dans ton langage, plus que c'que j'pensais en tout cas...

Ah, avant d'passer à la suite c'est l'heure des commandes. Un verre chacun, mais une signature en plus pour Kaede. Comme quoi j'devais être la dernière des connes a n'pas la connaître...ou pas vu que jusqu'ici c'est la première personne qui la reconnaît dans tout l'club, donc bon, ça va, ça passe. Mais bon, faut bien que j'trouve un moment pour enfin dire ce que j'avais a dire, et j'trouve enfin une occasion après une nouvelle intervention d'Kaede.

-Non t'en fais pas, j'pense pas avoir d'angoisse à propos d'ça même si je n'ai encore jamais sauté l'pas. Mais pour revenir a c'que tu disais avant, j'crois qu'on s'est un peu mal comprises toutes les deux. Bon vu ta façon d'parler j'pense que j'peux l'dire cash aussi, c'est pas d'être en couple ce dont j'ai particulièrement envie ces derniers temps, c'est simplement de trouver quelqu'un avec qui perdre ma virginité. C'est déjà une chance énorme que les Jedi verts puissent espérer la perdre un jour quand on compare à l'autre branche plus stricte. Donc t'en fais pas, même si on s'décidait a se "déguster les charmes" j'aurais pas pour projet de te mettre en cage avec un couple. Mais bon, de toute façon je m'disait que pour une première fois vaut mieux faire ça avec quelqu'un qui partage les mêmes désirs que moi. Histoire que ça n'se résume pas a m'prendre un coup d'un soir et qu'on en parle plus, enfin j'pense que tu vois ce que j'veux dire. Après...je n'sais pas si j'me laisserait tenter par des questions sur l'sujet, y'a quand même une part de moi qui a envie d'garder un maximum de mystère tu vois, et puis j'saurais même pas par où commencer alors...Oh et puis merde j'peux au moins en poser une ça m'tuera pas. Vu qu'toi aussi tu touches un peu aux deux camps, c'est quoi la principale différence de sensations entre un homme et une femme ?

En espérant que j'en reste là et que je n'me laisse pas emporter par des trouzaines d'autres questions. De toute façon j'connaît uniquement la théorie d'base, alors tout ce qui est variété des pratiques vous pensez bien que je m'y connait autant qu'en culture de patates. Ceci dit, vu l'personnage j'crois que je n'suis pas à l'abri qu'elle me détails certaines pratiques que je n'ose imaginer pour me décrire plus en profondeur les différences de sensation entre homme et femme...Oh bordel faites que ça n'lui vienne pas à l'esprit sinon j'crois que j'vais vraiment finir par me sentir mal à l'aise...ou par sauter sur quelqu'un, mais ça m'paraît bien peu probable. Et j'crois qu'il vaut mieux que j'boive un coup avant qu'elle ne s'mette a répondre, au cas où il viendrait un moment qui m'pousserait a cracher tout c'que j'ai en bouche sous la surprise...Et oui je sais, ma dernière phrase peut être très étrange si on la sort de son contexte. Mais tant pis, Kaede n'a pas pu l'entendre de toute façon.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mer 13 Mai - 17:13
« Je considère que l'approche directe est toujours la meilleure. Pourquoi se prendre la tête avec des faux semblants ? Si les personnes perdaient moins de temps a tenter de dissimuler leurs intentions, je suis convaincue que la galaxie tournerait mieux. »

Kaede était quelqu'un qui ne se prenait pas la tête dans ses relations, elle préférait largement aller a l'essentiel. Cela ne signifiait pas qu'elle n'était pas une bonne amie, ou quelqu'un sur qui l'on ne pouvait pas compter. En revanche, elle était cash et ne prenait aucun gant, ce qui signifiait que les plus susceptibles ne la supportait pas. La nature ne s’embarrassaient pas d'artifice et de faux semblant, alors la Jedi en faisait tout autant. C'était un comportement souvent très déstabilisant pour les personnes normale, trop habituée a vivre selon les masques sociaux. Au moins, Cora ne semblait pas réellement déranger par cela, ce qui permettait a la Jedi de pouvoir parler librement sans réellement l'offusquer, tout juste en l'émoustillant un peu, ce qui avait quelque chose d'amusant. Sirotant son cocktail, Kaede l'écoutait parler et expliquer ses problèmes. Visiblement, la jeune fille recherchait davantage a pouvoir faire sa première fois que ce mettre en couple, mais la franchise de Kaede semblait l'avoir finalement disqualifiée, elle voulait quelqu'un recherchant la même chose qu'elle dans cette première fois, pas juste un coup d'un soir. Compréhensible pour beaucoup, mais cela laissa la Jedi sauvageonne dubitatif, le sexe était avant tout fait pour se faire plaisir non ?

De la même façon, elle semblait quelque peu dérangée par la possibilité de parler de sexualité avec elle, elle parla de « garder une part de mystère », ce que Kaede comprenait difficilement, elle agissait a l'instinct, de genre de notion n'avait aucune prise sur elle. Toutefois, Cora se décida a lui poser une question, a vrai dire, la question qui revenait sans doute le plus souvent. La différence entre les sensations avec un homme et une femme… Un très vaste sujet pour une question simple appelant une réponse difficile. Pour Kaede toutefois, le principal problème venait surtout que l'intitulé de la question ne lui semblait pas très juste. Ce n'était pas le sexe du partenaire qui comptait, mais son comportement. Bien sûr, l'on ne faisait pas l'amour de la même façon avec un homme qu'avec une femme, mais… Il y avait tout de même la personnalité de la ou du partenaire a faire entrer en ligne de compte, et c'était bien la ligne de clivage principal. Expérimenté ou débutant, soumis ou dominateur, aimant jouer et faire traîner ou préférant les rapports rapide et intense ? Le sexe avait des tas de façons de se pratiquer et chacun avait des goûts différents, faire une généralité ne lui semblait pas réellement avoir de sens.


« C'est difficile a dire en vrai. Pour moi, c'est pas tant une question de genre que de nature de ton ou ta partenaire. L'on dit souvent que c'est plus doux avec les femmes, mais j'ai eue des partenaires violente qui aimait bien dominer et qui ne montraient pas beaucoup de finesse. Les sensations, cela dépend davantage des individus et des pratiques que du sexe de ton ou ta partenaire a mon avis. Après oui, ce n'est pas la même chose non plus de le faire avec un homme qu'avec une femme, mais crois moi, des hommes qui vont te forcer a faire tout l'effort, tu va en croiser, parce que faut pas croire, ils adorent nous voir onduler au-dessus d'eux ! »

Elle marqua une pause, afin de reprendre une gorgée de sa boisson, puis repris aussitôt.

« Beaucoup de jeunes se font des idées a cause des tabous, mais pour prendre du plaisir, y a pas de secret, faut trouver les partenaires capable de nous en offrir, et cela signifie que cela dépend de nos envies avant tout. Trouve ce que tu désire, recherche celles et ceux qui seront capable de te l'offrir et tout ira pour le mieux, c'est aussi simple que cela. Et n'ai pas honte de tes désirs, les vieux Jedi décrépit qui prône l'abstinence ne savent de toute façon pas de quoi il parle, et sont juste frustré que tant de jeune transgresse leurs interdit idiot. On parlera même pas des mariages des Seigneurs Jedi, parce que je comprend pas grand-chose a ce genre de truc. L'important, c'est ce que tu veut pour toi, tu comprend ? »
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mar 19 Mai - 1:12
Hm, meh, réponse un peu décevante je dois l'reconnaître. Bon il faut dire aussi que je n'ai sans doute pas été assez précise dans mon intitulé, je m'attendais plus a une comparaison. Du genre les différences de goûts, de sensations lors de pratiques identiques, ce genre de chose quoi. Mais bon, toute réponse est bonne a prendre en soi...sans mauvais jeu d'mot. Il n'y a qu'à voir les idées reçues que Kaede prend plaisir a démonter une par une. Les femmes douces ok, mais y'en a aussi des brutales.

Pareil pour les hommes qui peuvent être plus doux qu'on ne le pense j'imagine, dans les deux cas il y a celles et ceux qui se donnent à fond pour faire plaisir à leur partenaire...et d'autres qui n'en branlerons pas une à attendre qu'on fasse tout l'travail. Autant de passivité que s'il ou elle regardait un holo-film chiant comme la pluie...Quoi que, on dit ça mais en vrai ce n'est pas si ennuyant la pluie. En tout cas personnellement ça ne me plombe pas le morale de voir qu'il pleut dehors, et ça ne m'empêche pas non plus de sortir...Eeeet je crois que je m'égare encore une fois, bravo championne, tu n'changera donc jamais.

Bref, j'en était où avec tout ça ? Ah voilà, les idées reçues brisées par Kaede. Elle ne se prive d'ailleurs pas d'adresser un petit tacle aux, je cite "vieux Jedi décrépits qui prônent l'abstinence". J'avoue que celle-là elle me fait bien sourire. Je dois être décidément trop gentille pour vouloir éviter de vexer certaines personnes, alors que bon, elle me dira sûrement qu'il vaut mieux vexer quelqu'un qui ne nous aime pas de toute façon plutôt que de le brosser dans le sens du poil, ça fera gagner du temps a tout l'monde.

Mais je sais pas, j'me dit qu'il vaut quand même mieux éviter de brusquer un Jedi haut placé qui pourrait m'empêcher d'accéder au rang de chevalier si l'envie lui prend...Mais au fait, c'est vraiment possible un truc pareil ? Parce que si ça se trouve je m'inquiète littéralement pour rien et à c'moment-là ouvrez la cage aux noms d'oiseaux...Ou pas, il y a quand même un minimum de tenue à avoir, surtout pour une Jedi...Raah donnez-moi la force de vaincre ces paradoxes moraux ! Ah, mais d'abord je crois que l'on sollicite mon attention ici. Alors un petit piquage de nez dans mon verre et on peux y retourner.

-Je suppose que oui, du moins pour certains points. Faut dire que quand on nous enseigne qu'une petite partie de la théorie on nous expose a tout une tripotée d'rumeurs et d'idées reçues. Mais pour reprendre c'que tu disais sur les partenaires qui peuvent se montrer brutaux indépendamment du sexe, je pense que je ne m'embarrasserai jamais avec des gens pareils. C'est clair que si j'recherche de la brutalité je vais plutôt chercher un adversaire a combattre...En même temps les mou du bulbe qui sont aussi impliqué dans l'acte qu'une planche c'est pas mieux...Ah tiens, j'suis contente de ma comparaison pour une fois. Enfin, j'dois dire que ça fait du bien de pouvoir parler franchement.

J'ai un peu tendance a retenir mes mots avec certaines personnes, pour éviter de les vexer. Après je pense que que dire absolument TOUT ce qui m'passe par la tête n'est pas forcément mieux, il doit y avoir un juste milieu. Par contre je pense qu'il vaut mieux que je surveille l'heure, parce que si je n'suis pas rentrée au temple avant l'aurore, je risque d'en prendre pour mon grade. Du coup j'pense qu'après quelques verres je repartirait à la conquête du dancefloor, histoire de leur montre qui sont les patronnes ici. Tu penses que tu te joindra à moi ? A moins que tu n'penses partir dans pas longtemps ?
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Mar 26 Mai - 17:46
« En vrai, c'est parfois agréable lorsque ton ou ta partenaire se laisse faire. Tu contrôle le plaisir, tu peut apprendre a connaître le corps de l'autre, rechercher ses points faibles, c'est toi qui choisit ce que tu offre, ce que tu refuse aussi… La frustration peut aussi créer du désir et donc au final plus de plaisir si on la contrôle correctement. Comme un spectacle par exemple ! »

Elle lui fit un clin d’œil entendu, sachant très bien que cela allait faire naître dans la tête de la jeune Padawan toute sorte d'idées qui allaient sans doute une fois de plus la mettre mal a l'aise, mais… En même temps, c'est elle qui avait poser la question en premier lieu, donc si elle n'était pas satisfaite, elle n'avait qu'à s'en prendre qu'à elle-même après tout. Après, Kaede n'était pas spécialement difficile, en bonne libertine, elle s'offrait a toute sorte de plaisir et testait des choses afin de savoir ce qui lui plaisait ou non. C'était la nature après tout, il n'y avait aucune honte a cela. La pauvre Cora se posait bien des questions et oui, il ne faisait aucun doute qu'adopter le mode de vie de Kaede apportait son lot de problème, puisque tout le monde ne vivait pas comme elle, mais en même temps, ce n'était pas comme si elle s'en souciait réellement. Elle était devenue chevalier, mais ne recherchait pas vraiment la gloire, qu'elle avait déjà obtenu de la façon la plus improbable qu'il soit, elle voulait juste vivre comme elle l'entendait, tant pis si elle n'atteignait jamais le rang de maître, ce n'était pas donner a tous les Jedi et elle n'aurait sans doute jamais ce qu'ils nommaient la « sagesse » pour atteindre ce poste.

D'ailleurs, un certain sens des responsabilités revint soudain a Cora qui craignait qu'en restant trop tard, elle finisse par éveiller les soupçons et inquiéter quelqu'un au temple. Kaede ne savait pas réellement comment fonctionner les Jedi Corellien, mais pour ce qu'elle en savait, elle pensait qu'elle ferait sans doute davantage rire qu'inquiéter réellement, de toute façon, elle était en sécurité tant qu'elle était avec l'adepte du Naturae, même si cette dernière était définitivement une excentrique. Toutefois, la rouquine souhaitait pouvoir profiter une dernière fois du dancefloor avant de partir, sans doute la volonté de marquer définitivement la mémoire des autres clients et de prouver que la meilleure danseuse présente ici, c'était elle, même s'il s'agirait d'une affirmation qui ne serait pas totalement exacte, puisqu'il était évident qu'avec sa formation pour son groupe, Kaede était une meilleure danseuse qu'elle. Mais ce n'était pas grave, elle acceptait de bonne grâce de lui laisser la vedette pour cette soirée, et qui sait, peut-être que cela ferait naître une vocation. Et puis une dernière danse avant de partir offrirait une bonne sensation a cette soirée et durant ses instants, Cora auraient oublier ses idées noires. Certes, elle n'adhérerait sans doute jamais aux théories de la sauvageonne sur la nature de la vie et de la mort, mais elle était tout de même parvenue a partager quelque chose avec elle, quelque chose qui lui permettait de ne plus penser a cela, et c'était déjà une victoire pour Kaede.


« Ma tâche sur ce monde est accomplie, jusqu'à demain, j'ai donc quartier libre pour faire ce que je veux. Je peut sans problème t'accorder une danse jusqu'au moment ou tu sera contrainte de partir, j'irais en quête d'un ou d'une partenaire assez intéressante pour la nuit sans doute… Dis moi, tu voudrait danser sur quoi pour conclure ? Avec ma notoriété, je suis certaine que si je demande un morceau particulier, ils n'oseront pas me le refuser, alors je peut bien te faire ce petit plaisir. »

Elle lui demandait davantage un genre qu'un morceau, encore qu'elle pourrait sans doute lui accorder une piste particulière si elle le souhaitait. Ce n'était pas vraiment un soucis pour elle, elle avait appris a danser sur les rythmes traditionnels de son monde, puis travailler dans le monde de la musique lui avait appris bien d'autre style que son entourage était loin d'approuver avec enthousiasme, mais qui l'amusait et lui rapportait de l'argent, alors elle pouvait bien s'adapter. L'essentiel restait que Cora reste a l'aise afin de s'assurer que ses mauvaises pensées ne reviennent pas. Dans l'action et le corps-à-corps d'une danse, elle aura bien d'autre chose a penser que ses idées noires de toute façon.
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Sam 30 Mai - 16:42
C'est qu'elle a l'air d'y connaître un rayon mine de rien. En même temps ce n'est pas bien difficile de s'y connaître plus que moi vu que niveau expérience je suis proche de zéro. Oui, juste proche étant donné qu'il y a eu cette histoire sur Naboo que j'ai déjà raconté une bonne centaine de fois. Heureusement au passage que les Jedi ont réussi a limiter la casse niveau politique sinon je crois bien que j'aurais été dans une merde noire pour ne pas être polie. Au moins depuis l'temps j'ai su me montrer un minimum raisonnable on va dire, même si je sais que ça en ferait glousser certains.

En tout cas elle est aussi douée pour donner envie aux gens à ce que j'vois. Mais non pas dans ce sens-là bandes de cochons, enfin si, mais pas vraiment...Bon en gros elle rend le mystère de la découverte assez intéressant pour avoir envie de l'percer en trouvant un jour quelqu'un avec qui sauter l'pas...Oui bon ce n'est pas forcément bien plus clair. Oh et puis on s'en fou, le principal c'est que j'arrives a m'comprendre c'est déjà bien. Comme quoi, on est pas forcément sur la même longueur d'onde pour tout, mais je dois bien reconnaître que la simplicité avec laquelle elle voit sa vie fait envie.

Même si en tant que Jedi, si je me laissait faire de même je sais bien que je finirait par aller trop loin, en tout cas pour l'instant. Peut-être que d'ici quelques années j'aurais acquis un peu plus de maturité nécessaire à mon rang, et pour voir ma vie en mode "tu m'apprécie, tant mieux, mais dans l'cas contraire...bah c'est le même tarif et c'est pas toi qui m'fera changer". Bon en vrai je suis déjà un peu comme ça, mais c'est loin d'être dans la majorité des cas. Avec des Jedi je reste quand même respectueuse tant que je ne sais pas a quel point je peux être libre de mes paroles, j'y vais un peu à tâtons quoi. Alors qu'avec des civils, des inconnus, je suis déjà un peu plus relax, mais pas trop quand même, histoire de ne pas me retaper encore un scandale comme celui de Naboo.

Décidément je vais finir par ne m'souvenir de cette planète que pour une seule chose, et ce n'est pas ses paysages ou une spécialité locale...A moins que les jeunes femmes twi'lek en manque d'amour soit une spécialité de Naboo, mais ça m'étonnerais quand même. Mais où j'en était sinon avec Kaede avant d'encore me perdre dans mon dédale mental ? Ah ouais, la deuxième vague des reines du dancefloor. Au moins vu que Kaede est libre pour la soirée on devrait pouvoir s'en donner à cœur joie. Par contre il va vraiment falloir que j'me calme, parce que lorsqu'elle parle de conclure, je pense une micro-seconde qu'elle utilise ce mot dans le sens conclure avec quelqu'un.

Alors que non sombre idiote, elle voulais dire conclure dans l'sens "terminer la soirée". Par contre savoir sur quel morceau j'veux reprendre...là tout de suite j'avoue que je n'en ait aucune idée. A moins que...aaah peut-être, a voir j'ai envie de dire. Oh et puis merde aller si elle demande c'est qu'elle est ouverte à toute proposition...encore une fois sans aucun sous-entendu hein, on n'sait jamais.

- Hmm, j'aurais bien une petite idée oui, après, faut voir si les gens sont prêts a encaisser un deuxième assaut...Oh au pire, est-ce qu'on ne s'en foutrait pas un peu ? En plus ça va être la première fois que quelqu'un use de sa notoriété pour moi...bon peut-être la deuxième en fait...ou plus, mais bon, c'est pas l'sujet. Tu veux un titre ? Et bah j'vais t'en donner un...

Je me penche alors vers elle pour le lui dire au creux de l'oreille...même si j'aurais pu utiliser la télépathie pour ça. Mais bon, c'est pas parce qu'on est Jedi qu'on doit forcément utiliser nos capacités pour un rien...même si d'habitude je ne m'en prive pas mais bref. Je n'suis plus à une contradiction près de toute façon. Au passage vous noterez que j'ai bien utiliser le mot "donner" et non pas "filer", sinon ça aurait encore sonné comme un sous-entendu dégueulasse dans ma tête. Et oui, il en faut peu, mais bon, il viens ce titre oui ou merde ? En espérant qu'il inspire grandement notre amie ici présente, et moi avec. Parce qu'après un premier show comme celui qu'on a fait, je pense que nous sommes attendues au tournant par certains.

Titre proposé par Cora:
Contenu sponsorisé

Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede) Empty Re: Jusqu'au bout de la nuit (Ft Kaede)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum