HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fantöm
Invité

Petite Question Empty Petite Question

Mar 25 Sep - 15:16
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Je viens vous demander plusieurs renseignement vis-à-vis du forum mais avant je dois dire.... Oh Mon Dieu mais qu'il est beau!!!

Vous avez fait un travail monstre et franchement ça me donne envie de le rejoindre. Bref passons aux questions que je me pose.

Tout d'abord j'ai vu que les Mandaloriens sont possible à être joué. Est-il possible d'utiliser l'avatar MasterChief? Ensuite j'ai vu un préféfinis intéressant: Piotr Vevu, un Alor'ad. J'ai li'mpression qu'il a l'avatar Master Chief, non? Ou je me trompe de jeu? Plus sérieusement. Dernière question en tête, est-il possible de faire un clone mandalorien? Je m'explique. Au départ je pensais faire une histoire où un chef de clan a perdu son fils part sa faute mais il n'a pas d'hériter. Est-il possible qu'il puisse espérer le "ramener à la vie" en allant voir les Kaminoidiens pour le cloner et ravoir son fils comme il l'était. Après j'avais pensé à faire un soldat clone de la République Arc Trooper. Ou un Jedi, mais pas réfléchis assez pour le moment.

Enfin dernière question pour le moment. Si l'on veut faire un contrebandier, il faut aller plus vers l'Apax ou on peut être de la République ou l'Empire? Enfin voilà.....

Bonne journée à vous

Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Petite Question Empty Re: Petite Question

Mar 25 Sep - 17:07
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ce forum étant le fruit de plus d'un an de travail, aussi bien de recherche que de rédaction, je te remercie au nom de l'ensemble de notre équipe pour les compliment. Tout n'est pas encore tout a fait terminer, mais nous espérons pouvoir le finir dans les temps.

Concernant tes questions, je vais les traiter en plusieurs parties :

1 / L'avatar de Master Chief, aka John 117, est malheureusement réservé, ce qui signifie que tu ne pourra pas l'avoir. Celui du PV Piotr Vevut est le Spartan Buck, un personnage de HALO 3 ODST et HALO V. Il existe toutefois d'autre spartan, comme Jameson Locke ou encore Carter de HALO Reach, qui sont libre et feront de parfait avatar pour des Mandaloriens.

2 / Les Clans Mandaloriens sont bien assez riche pour pouvoir s'offrir ce genre de service auprès de Kamino, a condition de disposer d'un échantillons génétique de l'individu a cloner bien évidemment. Toutefois, les Mandaloriens suivant le principe de "La Famille est plus importante que le Sang", cela serait considéré, y compris par les autres Mandaloriens, comme quelque chose d'excentrique : après tout, il est tout a fait possible d'adopter un étranger et lui enseigner les mœurs du clans et des Mandaloriens afin que celui-ci deviennent l'héritier du clan.

3 / L'Empire Galactique n'emploie pas de contrebandier, pas plus que le Consortium Eternel. Au sein de la République, les membres de l'Union des Contrebandiers travaillent de manière tacite avec le gouvernement de Corellia et bien entendu, l'on trouve de très nombreux contrebandiers au sein de l'APEX. Si c'est ce que tu veux jouer, je te suggère d'ailleurs vivement de te tourner vers cette dernière faction, qui t'offrira le plus de perspective de progression de personnage.

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas !


Petite Question 1522008726-signa2
avatar
Fantöm
Invité

Petite Question Empty Re: Petite Question

Mar 25 Sep - 18:10
Hey,

De rien je pense vraiment que le forum est sublime et je le dis quand j'aime pas quelque chose. Et que j'aime quelque chose aussi. Donc vous avez bien bossé et franchement ça se voit que c'est un travail qui a bien été développé.

Alors déjà merci pour cette réponse rapide. Vous êtes toujours aussi rapide? Plus sérieusement je reviens à la charge avec quelques questions en plus. (Oui je suis chiant.) Je me suis renseigné sur la République dans votre section faction et deux choses m'ont intrigué. Les Clones Commandos, une équipe de division secrète qui a été entraîné pour des missions chirurgicales et généralement ils se privent pas pour être discret, c'est ça? Donc si je décide de faire un Clone dans cette section, il me faudra créer l'équipe entière en PNJ? Ou je devrais faire 3 prédéfini? Ensuite je me pose des questions sur l'Escadron Spectre. Le but de leurs missions est comme les Commandos Clones, ou c'est beaucoup plus furtif? Je vois qu'ils doivent être bon en pilotage et qu'ils ont aussi des petits atouts personnels. Alors voilà ma question, est-il possible de jouer un Clone Commandos qui aurait perdu son escouade et qu'on aurait "rétrogradé/muté" dans cet Escadron?

Merci encore de répondre à mes questions

Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Petite Question Empty Re: Petite Question

Mar 25 Sep - 19:00
De rien, l'on essaye d'être toujours le plus réactif possible. Je vais donc répondre a tes questions suivantes :

1 / Les Commandos Clones n'ont pas forcément la discrétion aux sommets de leurs art. Ce sont plutôt des agents conçu pour être capable de faire une intervention en force : ils préparent leurs terrains, puis déchaine une puissance de feu conséquente et peuvent mener des interventions brutales sur les points névralgiques du dispositif adverse. Concernant l'équipe, tu a le choix entre les faire en PNJ, en faire des PV, ou considérer que ton commando est en cours d'affectation après la perte ou la dissolution de son équipe précédente. En cas de besoin, tu pourra bricoler rapidement des PNJ pour des opérations, ce qui ne bloquera pas tes capacités opérationnelles, mais te permettra également, si d'autre clone commando s'inscrivent, de tenter de les recruter dans ton équipe.

2 / L'Escadron Spectre est une unité spéciale charger du "Wetwork" : ses missions peuvent être très diverses, certaines discrète, d'autre destructrices, mais elles nécessite des agents doté de qualité très varié et tous capable de piloter correctement car souvent, ils doivent faire des insertion depuis l'espace a bord de chasseur stellaire ou de cargo. Un clone peut tout a fait en faire partie et se voir proposer d'intégrer l'escadron, généralement, l'on sélectionne ceux qui montre le plus de proximité avec leurs modèle génétique et ont les place a des postes de commandement dans l'escadron, car ils disposent de la poigne et de l'expérience nécessaire pour commander des troupes aussi particulière que les Spectres. On ne parlera toutefois pas de rétrogradation a proprement parler : même si les Spectres ne sont pas des enfants de chœurs, l'unité est renommée et fait partie de l'élite des forces de la République.


Petite Question 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Petite Question Empty Re: Petite Question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum