HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Bilan du Deuxième Event : Pour l'Histoire Empty Bilan du Deuxième Event : Pour l'Histoire

Sam 3 Juin - 3:34

Bilan du deuxième Event : Pour l’Histoire



Bilan global : Le rendez-vous avec l’histoire sera un rendez-vous manqué. Les Souvorov réalisaient la difficulté de leurs tâches, leurs stratèges pensaient avoir pris le plan qui contenait le moins de risque possible, mais malgré toutes ses précautions, le commando fut incapable d’accomplir l’objectif. La déception était immense, mais le professionnalisme l’emporta : la frégate Mandalorienne détruisit toute trace du passage du commando par la façon la plus brutale possible : en détruisant la station spatiale a coup de canon a accélération magnétique et de harcèlement de sa chasse. Lorsque les Mandaloriens quittèrent l’espace et que leur brouillage se stoppa, les Impériaux remarquèrent que quelque chose n’allait pas comme prévu par l’absence : la station n’était plus présente sur les radars, et le destroyer stellaire envoyé pour faire l’enquête ne trouva que quelques débris qui n’apportèrent aucun élément probant dans l’enquête : le trône, comme l’Imperial Intelligence, ne pouvait faire que des supputations sur l’identité de l’agresseur.

Même en considérant qu’il s’agissait de Mandaloriens ou de commando de l’Apex, il était évident que l’action n’était pas accomplit en leur nom, et il fallait donc découvrir le commanditaire. Alors que la guerre se réchauffait brutalement et que les impériaux apprenaient la capture de Kashyyyk par les troupes du Consortium, ils devaient décider si, a leurs yeux, l’attaque avait été menée par les forces du Consortium ou celle de la République, voire par des traîtres impériaux essayant de provoquer un nouveau changement sur le trône. Il faudrait trancher vite, car la reprise des hostilités entre le Consortium et la République allait provoquer l’ouverture d’opportunité pour l’Empire, qui pouvait choisir quel régime tenter de prendre a revers pour essayer de reprendre du terrain. Après tout, peu importe le nombre de fois ou il est attaqué, l’Empire contre attaque toujours ! Pour les Souvorov en revanche, il faudra digérer rapidement la défaite afin de pouvoir rebondir, en espérant qu’une autre occasion se représentera.

Récompense des participants : Chaque membre du commando reçoit le salaire promis par les Souvorov, a savoir 62 pts RP


Bilan du Deuxième Event : Pour l'Histoire 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum