HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Jeu 30 Juin - 19:59
La pure était impatiente, chacun de ses muscles étaient tendus comme si elle était prête pour la guerre. Il faut dire qu’avec ses sabres laser, son épées sith et sa tenue parfaitement adaptée à la sculpture outrageante de son corps et le combat, on pourrait tout à fait croire que la Hapienne était la pour tuer. Elle avait rejoint les coordonnées données par la Reine éternelle, que les étoiles s’éteignent devant sa majesté, en cela, elle s’attendait à pouvoir rencontrer directement la maîtresse d’arme, mais lorsqu’elle avait accosté en demandant à monter à bord du vaisseau de la membre du conseil noir, on lui avait demandée d’attendre.

Wrath avait hésité à trancher l’insolent qui le faisait attendre sans la mener directement auprès de celle qui devrait commander pendant cette mission si crucial pour le consortium. Cependant, sa colère n’avait aucun besoin de s’exprimer à l’encontre de simples serviteurs et elle calma sa frustration. Inspirant elle canalisa la tempête bouillonnante qui grondait en elle. Sa rage, sa colère, sa maîtrise guerrière n’avait pas à s’exprimer ici, du moins pour le moment. La jeune femme s’était présenté comme la nouvelle matriarche de la planète Tumani d’Hapès, création et héritière légitime de Quin Yamada, envoyée pour renforcer l’effort de guerre et se mettre sous les ordres de la maîtresse d’arme sous le commandement de la Reine éternelle.

Elle profite finalement de ce moment où son esprit est plus au repos, réfléchissant à ce qu’il venait de se passer. Wrath n’avait qu’une durée de vie ridicule si on prenait en compte seulement la période depuis la sortie de sa cuve. On ne pouvait même pas dire qu’elle avait une semaine d’existence, pourtant la prendre pour une faible créature serait une erreur. L’allure élancée d’une guerrière, la puissance dans la force stupéfiante, une colère grondante qu’elle ne faisait rien pour la dissimuler. Quelqu’un de sensible n’aurait aucun mal à repérer Wrath tant elle semblait aussi fière de son corps, que de sa puissance dans la force et ne les cachait en rien.

Quelle ironie, imaginer qu’elle allait pouvoir participer à un nouvel élan dans la guerre dès l’instant de sa naissance. À croire que le coté obscure lui-même avait des projets pour elle ! Cette idée la fait rire, cela semblait bien absurde, pour elle le coté obscure n’aidait personne, elle ne faisait que donner la possibilité de saisir les opportunités pour qui avait la force de le faire. Avoir prouvé sa valeur en affrontant directement la grande Darth Ankh avait sûrement été sa propre façon de saisir une de ces opportunités, de la même manière que la Reine éternelle l’avait saisi en la sortant de sa cuve et avait éveillé la colère incarnée.

Affichant maintenant une mine curieuse pour tout ce qui l’entourait, elle prend soin d’explorer son environnement par ses sens et non par ses souvenirs. Elle connaissait les vaisseaux de guerre du consortium, leurs apparences en tout cas. C’était cependant une tout autre chose de l’explorer de ses propres yeux plutôt qu’au travers d’une mémoire génétiquement implantée dans son esprit.


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Mar 12 Juil - 23:29
Ziran n’avait pas vu le temps passer, comme elle le pressentait. On ne prépare pas une invasion d’envergure sur un monde comme Kashyyyk en un claquement de doigts. Cela nécessitait des préparatifs minutieux, un secret qui devait tenir jusqu’au dernier moment et surtout une bonne dose de caféine, de stimulants divers et d’une patience dont elle savait faire preuve. Bon, une tête avait sauté il y a deux jours, au sens propre, mais l’idiote qui avait inversé les données d’enregistrement et lui avait fait perdre quelques heures de préparation ne valaient pas la peine que la Maîtresse d’arme gâche davantage de temps à la punir comme il se devait. Elle ne s’inquiétait pas quant au fait que son remplaçant ne commettrait pas la même erreur.

Autant dire qu’elle n’était pas de bonne humeur ces temps-ci, sans doute agrémentée de la pression qui commençait à la stresser à l’idée de la date butoire de l’attaque. Ce fut donc une bonne chose que ça soit Minerva, la capitaine du Virulent - le Star Dreadnought de classe Adas qui appartenait à Ziran - qui vienne l’informer en personne qu’une Sith réclamait l’autorisation de venir à bord. Le nom que lui avait fourni la Sith ne lui disait rien, mais si elle venait de la part d’Ankh, leur grande et glorieuse Reine Éternelle, puisqu’il s’agissait d’un ajout à ses forces à dispositions pour l’attaque, alors Ziran prendrait la peine de la recevoir. Et elle avait précisé que la Matriarche n’avait pas fait un scandale quand le responsable, de surcroît un homme, avait dit que Ziran n’était actuellement pas disponible.

Car en effet, leur invitée devrait pour l’heure patienter encore un peu, car la Maîtresse d’Arme devait absolument terminer de mettre au point ses ordres de bataille, tant qu’elle avait encore une vision d’ensemble très précise en tête. C’était là l’avantage et le désavantage de son Don de Force, le Point de Rupture. Elle avait une intuition soufflée par la Force de ce qui serait l’idéal pour franchir les lignes ennemies - du moins, celles connues - et si elle ne les notait pas maintenant, l’inspiration fuirait aussi vite qu’elle était apparue.

Elle avait donc indiqué à Minerva de la faire patienter davantage et de l’amener à la salle de réunion tactique du Virulent. La capitaine et Sith avait donc acquiescé et elle avait rapidement rejoint Wrath, la saluant, tandis que le personnel qui était jusque-là au bon soin de la nouvelle arrivante sembla souffler d’être ainsi libéré de l’invitée surprise.

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] M3zv
- Minerva Harazaki -
- Guerrière Sith -  
- Capitaine du Star Dreadnought de classe Adas Virulent -

« Madame, si vous voulez bien me suivre. Darth Ziran se rendra bientôt disponible d’une minute à l’autre. Je me nomme Minerva Harazaki, capitaine de ce vaisseau. C’est un honneur d’avoir votre visite. Je dois cependant avouer être surprise, je ne m’attendais pas à la visite de la nouvelle matriarche de … de Tumani, c’est bien cela ? »

Laissant le soin à Wrath de se présenter à nouveau, si l’envie l’en prenait, Minerva la guida à travers les coursives du vaisseau puis pour prendre un turbolift jusqu'au niveau voulu. L’intérieur comme l’extérieur du Virulent était fidèle à l’architecture des vaisseaux Sith fait par les chantiers Mon Calamaris. A cela, on pouvait ajouter le soin du détail et de la propreté fidèle à Ziran et Minerva. Chaque chose était à sa place. Il y avait également du monde partout, même si on prenait soin à éviter Minerva et Wrath - plus par politesse que réelle crainte -, ce qui s’expliquait par le nombre considérable de membres d’équipage nécessaire au bon fonctionnement du Virulent. C’était littéralement une ville flottante, une station spatiale mouvante qui pouvait théoriquement à elle seule envahir une planète. Comme put lui expliquer Minerva durant le trajet, constatant que Wrath observait l’intérieur avec curiosité, le vaisseau pouvait accueillir un peu plus d’un demi-million d’âmes au maximum. Le fait que les préparatifs avançaient bien impliquait que de plus en plus de monde était à bord, comparé au nombre minimal nécessaire au bon fonctionnement du vaisseau. Tout une logistique et une gymnastique d’esprit que l’humaine évita d’entrer dans le détail, sauf si Wrath se montrait intéressée en la matière.

Et en termes de curiosité, même sans faire d’effort particulier en la matière, Wrath avait pu remarquer la tenue peu traditionnelle pour un capitaine de vaisseau de ce calibre que portait Minerva. Un sabrelaser double pendait à la ceinture de celle-ci, témoignant son statut de Sith, sans parler de ses iris. Chose que la visiteuse aurait pu aussi devenir par ses sens grâce à la Force. Minerva était clairement une sensitive, adepte du côté obscur, mais faisait pâle figure face au potentiel de Wrath. Et de Ziran, cela allait de soi.

« Après vous. »

Au détour d’un couloir, Minerva s’arrêta devant une porte blindée, munie d’un bouclier déflecteur, qu’elle désactiva d’une pression sur un lecteur holographique situé à côté. La porte s’ouvrit en quatre côtés pour disparaître et laisser la place à Wrath et son accompagnante d’entrer. A l’intérieur se trouvait une large table - qui aurait pu être celle accueillant le Conseil Noir - un mur blanc qui dénotait avec le reste, d’où pouvait être projeter une animation holographique, plusieurs chaises en basalte, et un large hublot donnant sur l’espace profond.

Et devant ce hublot, il y avait Ziran qui se trouvait de dos. Elle était vêtue d’une de ses tenues habituelles, ayant mis de côté le formalisme protocolaire puisque Wrath était venue sans être annoncée à l’avance. Bien entendu, elle restait parfaitement présentable, soigneusement coiffée, légèrement maquillée et parfumée.

Elle se retourna finalement, bras croisés dans le dos, buste légèrement penchée en amont pour fixer Wrath d’un air distant, scrutant l’arrivante aussi bien du regard que par la Force, sans la moindre gêne. De son côté, Minerva avait disparu de l’autre côté de la porte, attendant dans le couloir, dans un silence parfait, refermant la porte ensuite.

Il n’y avait plus que Ziran et Wrath dans cette pièce. La Maîtresse d’Arme resta stoïque, n’esquissant pas le moindre geste, puis après avoir détaillée Wrath sous la moindre couture du regard comme si elle s’apprêtait à la découper en morceaux pour la revendre au marché noir d’APEX, elle finit par prendre la parole.

« Je vous écoute. En quoi allez-vous m’être utile ? »
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Ven 15 Juil - 11:21
Attendre, attendre encore, est-ce que la majorité de la vie hors de la cuve revenait presque à ce qui s’y passait à l’intérieur ? Elle avait dû attendre quand elle avait été envoyée rejoindre le vaisseau de Darth Ziran, elle devait attendre maintenant qu’elle fût à son bord, faudrait-il aussi qu’elle attende avant de combattre ? La réponse arrive presque avec l’entrée d’une femme aux allures martiales. Wrath la sonde rapidement dans la force, sa puissance est moindre que la sienne, même si bien présente. On lui envoyait quelqu’un de compétente, une personne digne pour la guider, cela lui apporte un semblant de réconfort quant à la suite des événements.

« Je suis en effet Darth Wrath la nouvelle Matriarche de Tumani, notre Reine, Darth Ankh, puisse sa gloire éteindre les étoiles, m’a envoyée ici après m’avoir permit de respirer ma première goulée d’aire afin que je prête main forte à la maîtresse d’arme. »

En paradoxe totale avec une fierté évidente sur son propre statut et le respect avec lequel elle parlait de la Reine du consortium et de la membre du conseil noir. Ce n’était pas obséquieux, mais digne, en fait, c’était presque une fierté aussi que d’avoir été ou d’être bientôt, en contact avec elles. Elle note cependant que sa planète n’est pas connue de la capitaine de vaisseau, intérieurement, elle s’en agace, mais pourquoi lui reprocher à elle les erreurs de sa propre créatrice ?

Commence alors le déplacement dans le vaisseau, la Sith est curieuse et regarde autours d’elle au point que la fameuse Minerva commence à lui parler un peu de ce qui l’entoure. Wrath apprécie soudainement ces confirmations de ce savoir implanté dans son esprit et elle pose rapidement de multiples questions, ou plutôt, demandant des confirmations sur de multiples points. Elle semble avoir un certain savoir de la guerre, des grades et tout ce qui constitue une armée. Pour la première fois, elle voyait cela de ses propres yeux et non par le biais de visions dans son esprit. Offrant un signe de tête polie à Minerva quand elle lui fait rejoindre la réel maîtresse de ces lieux.

C’est la qu’elle la voit pour la première fois, une femme plus grande qu’elle encore qui présente son dos en grande partie dénudé révélant un tatouages avec une valeur forcément symbolique en vue de l’opération actuelle. Ses muscles sont souples, jouant sous sa peau sans défaut, quand elle se retourne son geste, est fluide, gracieux, sur de lui. Son regard est pénétrant, il donne même l’impression de l’être encore plus que celui de Darth Ankh en personne. Sa puissance dans la force était évidente et les armes à sa ceinture témoignaient de son statut. Elle eut immédiatement envie de la combattre…

Un sourire ourle les lèvres de Wrath, ses yeux luisent presque du côté obscur tant, elle se délecte de cette vision d’une combattante dévouée à son art, oui, elle la voulait comme mère et comme adversaire ! Allumant ses sabres, elle fonce vers la Maîtresse d’arme avec une vitesse prodigieuse. Les croissants, elle frappe et, comme elle s’y attendait, Ziran bloqua l’attaque.

« Je suis Darth Wrath, nouvelle née dans la force et dans le consortium, nouvelle matriarche de Tumani. »

Frappant devant elle elle se projette en arrière, sabre toujours sur ses gardes.

« Je suis la Hapienne parfaite, et la Reine veut que je sois sous vos ordres… Mais je désire vous combattre, et je veux une mère ! »

Fonçant de nouveau vers la Maitresse d’arme Wrath cherche clairement à engager le combat. Elle n’entre pas en rage sith, n’utilise pas l’épée sith à ses hanches, son but et de purement se battre. Gagner, perdre, rien de ça dans l’esprit de la Matriarche qui désire mesurer sa force à celle qui est censée être la meilleur duelliste de tout le consortium.


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Jeu 28 Juil - 21:59
Ziran aurait presque pu en soupirer tant l’attaque de Wrath était prévisible. Son intention était si manifeste au travers de la Force qu’elle aurait pu lui être hurlée à l’oreille, et ce de façon désagréable. Cela devenait une étrange routine de croiser des Sith dont le premier réflexe était de lui sauter dessus avec un sabre-laser. Il y avait des façons plus pacifiques de lui demander un autographe, non ?

Dans tous les cas, elle devait reconnaître à Wrath d’être rapide. Mais Ziran ne serait jamais devenue ce qu’elle était, à savoir Maîtresse d’Arme, sans être prête à tout instant à devoir se défendre. Peu importe quand. Peu importe contre qui. Peu importe comment. Elle alluma son sabre-laser fétiche de sa main droite, l’ayant en main en un instant pour parer l’attaque croisée de Wrath.

Elle ne comptait pas utiliser le second pour le moment. Pas tant qu’elle n’en aurait pas l’utilité. Elle n’allait pas s’user pour un combat qu’elle n’avait, elle, pas envie. Mais elle notait les mots dits par la Sith. La nouvelle matriarche de Tumani ? C’est vrai qu’elle n’en avait plus entendu parler de la précédente. Nouvellement née. Un clone ? Une création sans doute ? Hm. Elle l’ignorait, mais cela avait le mérite d’attirer sa curiosité, et …

Elle leva un sourcil perplexe à la fin de sa seconde phrase. Vouloir une mère ? Était-ce une expression à la mode dans la Cour Éternelle dont elle n’avait pas encore eu vent ? Elle n’eut guère l’occasion d’y réfléchir davantage car Wrath passait à l’attaque, valant un soupir mental de Ziran. Comme si elle n’avait que ça à faire que de combattre la première sith venue ? Ankh était-elle en train de la tester ? Sans doute, cela serait bien son genre après tout, et cela n’aurait guère étonnée la Maîtresse d’Arme.

« Je vois. »

Elle parait sans difficulté les tentatives de Wrath dans l’immédiat. Elle sentait bien que la jeune née ne poussait pas le combat à fond. Cela sonnait comme un entraînement. Un entraînement qui aurait déjà mis à genoux n’importe quel guerrier Sith lambda, cela dit. Sauf que Ziran n’était pas là pour faire un entraînement. Et elle allait bien le faire comprendre.

Elle passa finalement à l’assaut. D’une énième parade, elle se glissa derrière Wrath d’un mouvement fluide et feinta une attaque en diagonale dans le dos de son adversaire du moment avec force, là où elle paraît avec délicatesse et précision jusqu’ici. Elle imaginait la jeune Hapienne mettre l’effort pour se protéger du coup. Au pire, esquiver. Dans les deux cas, Ziran avait prévu le coup. Et elle utilisa sa main libre pour projeter violemment Wrath vers un mur en duracier de la pièce grâce à la Force.

La suite dépendrait ensuite de la réaction de sa cible. Celle-ci réagirait-elle avant que Ziran ne l’humilie d’un Étranglement dans la Force ? Ou alors la Maîtresse d’Arme gagnerait-elle aussi facilement ? Car il y avait une chose à savoir sur Ziran. C’est qu’elle avait beau être la meilleure duelliste de tout le Consortium Eternel, voir peut-être de la galaxie, elle n’en était pas une combattante chirurgicale et qui utilisait toutes ses cartes à sa disposition. Et entre enchaîner trois mouvements complexes de sabre-laser, certes esthétiques au regard, pour, peut-être !, vaincre son adversaire. Et n’utiliser qu’une poussée de Force de débutante pour le pousser dans le vide. Eh bien, elle emploierait le second choix sans la moindre hésitation…
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Ven 29 Juil - 13:59

Elle l’avait parée avec aisance, comment en aurait-il pu en être autrement ? Mais la grâce du mouvement, la fluidité du geste, tout cela était d’une élégance, d’une efficacité, d’une perfection… Aucun mouvement superflu, la jeune Sith en était presque choquée tant cela lui paraissait sublime. L’échange qui suivit la première passe d’échauffement était glorieux aux yeux de Wrath, le sang commençait à lui battre aux tempes, mais quelque chose la dérangeait. Ziran semblait s’ennuyer, l’hapienne parfaite n’était-elle pas suffisante pour susciter son attention ? Cela, seul la suite de l’affrontement allait le dire.

La maitresse d’arme passe à l’attaque et sa fluidité se transforme en une brutale attaque, comme un raz-de-marée ce qui avait été un simple cours d’eau, une dance de gouttes élégantes, venait de devenir un Tsunami de fureur. Wrath pouvait parer, elle allait parer, maintenir le contact était à son avantage. Elle ressentit soudainement une alerte, tout était trop simple, trop rapide trop… une feinte ? L’autre sabre ? Non, la Force ! Le geste était exécuté avec tant de perfection qu’elle en à réellement les larmes aux yeux. C’était d’une magnificence rare, une véritable création d’une artiste qu’elle ne pouvait que vénérer en cet instant.

Alors qu’elle avait bien bloqué le sabre en retournant sa lame, elle ondule de son corps, faisant preuve d’une souplesse et d’une vivacité stupéfiante, au sommet de la forme de la race de guerrière qu’elle était. Cela ne l’empêche pas d’être projeté, mais elle avait réduit le coup, s’était protégée avec la Force et si elle vola bien au travers de la pièce, ce fut seulement pour se réceptionner les pieds en avant sur la paroi ciblé pour se projeter d’un saut de Force enragé. Cette fois ci, elle laissa libre court au côté obscure, il inonda son corps et ses veines, anima ses bras et ses muscles, elle s’abandonna à la rage Sith. Quand elle fut de nouveau au contact de la maitresse d’arme elle était bien plus vive, bien plus puissante, bien plus dangereuse que l’instant d’avant.

Non seulement, elle avait sombré à la rage Sith, mais il n’était plus question de seulement tester Ziran, de se mesurer à elle, mais bien de tout donner pour arriver à la forcer elle-même à dévoiler sa puissance. Le Style de Wrath était brutal, violent et efficace, une pure incarnation du Juyo qu’elle semblait maitriser à un haut niveau. Chacune de ses frappes aurait abattus des guerriers Sith ou des chevalier jedi. mais elle était aussi un phare d'émotion et elle avait le visage baigné de larmes, des larmes de joie et d’extases.

« Vous êtes si belle ! Si parfaite dans le combat !! Sois ma mère !! »

La pulsion brute dans le coté obscure qui parle en même temps que sabres laser de la Hapienne aurait put sonner des personnes moins expérimentées, mais il était évident. Wrath était un diamant, un diamant brute et immense, qui ne réclamait rien tant qu’â être taillé, et en ça, elle exigeait le meilleur des joailliers, et qui de mieux que Darth Ziran, maitresse d’arme du consortium éternel ?


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Dim 7 Aoû - 14:35
Ziran leva un sourcil. Wrath était clairement aussi agile qu’elle avait l’air cinglée. Intéressant, ce n’était donc pas qu’une grande gueule. Ce qu’elle ne doutait pas vraiment. Elle imaginait mal Ankh lui amenait une incompétente, sur un projet dont lequel, Ziran comme la Reine Eternelle avaient intérêt à ce qu’il aboutisse. La Maîtresse d’Arme avait simplement encore du mal à saisir en quoi Wrath serait un maillon utile. Pour l’instant, elle n’avait l’impression de voir qu’une Initiée avec un potentiel incroyable. Mais qui pour le moment n’était que brouillon aux yeux de Ziran.

« Ce n’est pas comme ça que j’envisage les entretiens d’embauche … »

Les mots avaient été à peine soufflés de la bouche de la Maîtresse d’Armes, seul un sensitif entraîné à percevoir les murmures aurait pu le capter. Peut-être que Wrath l’était ? Dans tous les cas, Ziran avait bien saisi qu’elle ne pourrait pas y échapper en sentant la rage Sith s’emparer de la jeune Hapienne. Elle n’eut aucun mal à lire le style de combat de Wrath. La forme du Juyo. Bien sûr. Cela correspondait bien avec le tempérament de son opposante du jour.

Dommage pour elle, si Ziran était célèbre pour sa maîtrise incomparable de l’Ataru, elle était également une puissante utilisatrice du Soresu. Elle ne l’utilisait simplement que rarement, car il était rare de croiser des Jedi s’amusant à utiliser l’équivalent, le Vaapad. Et dans tous les cas, Ziran était de celle qui préférait éviter de montrer trop facilement toutes ses cartes. Mais en l'occurrence, l’utilisation du Soresu convenait parfaitement aussi bien au combat qu’à ce que Ziran voulait faire passer comme message : on ne la forçait PAS à faire quelque chose. Il n’y avait que deux exceptions à la règle. Un ordre de la Reine Éternelle en personne. Ou une pression trop importante du Conseil Noir pour qu’elle puisse se permettre de passer outre. A vrai dire, Wrath avait eu sans le vouloir, une bonne idée, de tout de suite s’annoncer comme envoyée par Darth Ankh. Sans cela … Disons qu’une seule des deux Hapiennes serait sortie vivante de cette pièce.

Du coup, plutôt que cela, Ziran comptait donc épuiser et frustrer bien comme il fallait Wrath. Se laissant imprégner de la douce et alléchante aide du Côté Obscur, elle puisa dans ces forces pour augmenter elle aussi sa vitesse, son agilité et son endurance. Elle enchaînait les mouvements défensifs mais avec une précision surhumaine - et même surhapienne - en limitant au maximum ses efforts. Parfois, elle se contentait simplement de faire un léger mouvement sur le côté, ou se pencher, pour éviter un coup qui aurait été fatal pour n’importe qui d’autre, mais qui semblait presque naturel pour la Maîtresse d’Arme. Cela donnait presque le sentiment que Ziran se moquait de Wrath.

Mais il ne fallait pas oublier. Ziran possédait ce don rare qu’était la Rupture de Force. En temps voulu, si Wrath prolongeait trop le combat - ou se montrait capable d’improvisation en plein de combat, et pouvait surprendre la Maîtresse d’Arme -, la Hapienne saurait grâce à la Force quand passer d’une posture défensive à l'offensive et mettre fin au combat en un instant. Le plus dur pour elle, serait surtout de se restreindre pour ne pas porter un coup mortel à Wrath sur le chemin …

Et cela allait être difficile pour Ziran de ne pas céder à l’envie de trucider Wrath bien comme il fallait. Qu’elle soit sa mère ? Mais qui voudrait d’une fille pareil ? Et pourquoi sa mère ? Tsss ! Si elle croyait que ce type de propos, ou ses compliments, allaient déconcentrer la Maîtresse d’Arme, elle pouvait rêver, la Wrath !
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Lun 8 Aoû - 18:17
Ziran avait parlé à peine plus fort qu’un murmure, une pointe lancée qui fit fluctuer la rage de la Sith. Elle était pourtant la Hapienne pure, ne se rendait-elle pas compte de son potentiel ? Non… elle s’en rendait forcément compte, c’était une obligation, c’était donc qu’elle n’avait pas encore prouvé suffisamment sa valeur. Même si cela semblait étonnant, dans la rage qui brouillait sa vue de rouge, elle avait perçu les propos de la Maîtresse d’arme et était bien décidée à montrer bien plus loin que ce qu’elle faisait actuellement.

D’un autre côté, si elle n’avait pas du se donner à plein potentiel face à la membre du conseil noir, elle aurait été déçue. Poussant un cri de rage puissant, elle évacue sa frustration, Ziran l’avait faite grandir, l’avait cultivé par son style de combat défensif. Un style qu’elle n’aimait aucunement, principalement, car cela rendait l’affrontement bien moins intéressant à ses yeux. Mais force était d’admettre que la Maitresse d’arme savait en jouer d’une façon délicieusement agaçante.

Son cris passé, la rage bouillonnante de Wrath se.. calme ? Non, aucunement, elle semble en permanence animée par la colère, au lieu de la laisser exploser, elle l’affine comme une lame, l’affûte et la rend glaciale. Ainsi elle fait un effort incroyable pour sortir de la rage sith, faisant appel à l’Esprit de bataille qui était plus performant, mais bien moins intéressant en terme de sensation de l’avis de la Sith. Elle enchaîne les attaque en sautant brutalement, changeant de style pour passer du Juyo à l’Ataru, parfaitement adapté pour combattre quelqu’un utilisant le soresu. Bien sur l’endroit exigu n’aidait aucunement à ce que le style soit parfaitement déployé, mais elle annulait au moins un avantage de son adversaire plutôt que de maintenir à désavantage, se propulsant parfois du plafond, rebondissant sur presque toutes les surfaces pour attaquer Ziran dans toutes les directions.

Tout en jouant de ses sabres elle s’écarte brièvement, range un sabre et dégaine son épée Sith. Le poids dans la main change totalement l’équilibre de Wrath qui s’adapte en un instant, enchaînant ses attaques en faisant maintenant jouer les variations de poids, parfois dosé avec une subtilité stupéfiante, de son épée Sith. Légère comme une plume, elle effectuait une feinte élégante, soudainement alourdis elle faisait une attaque écrasante. Elle ajoute alors encore une touche personnelle, nimbant par instant d’éclair de force son épée sith qui gagnait une puissance brute bien supérieur au sabre laser qu’elle venait de troquer.

Ho, bien entendus, il lui restait encore quelques aptitudes, elle n’avait rien utilisé de la sorcellerie sith si l’on exceptait son simple maniement de l’épée insufflé dans le côté obscur. De fait, elle donnait en cet instant tout ce qu’elle avait, au mieux de ses capacités dans cet affrontement au corps-à-corps.

"Je saurais devenir ta fille !"

Crise identitaire et de manque de repaire d'une enfant née adulte ? Probablement, elle devait expérimenter une certaine crise d'adolescence...


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Sam 15 Oct - 16:04
Au moins, le style défensif pris par Ziran avait équilibré une chose entre elle et Wrath. Les deux ne s’amusaient pas du tout. Cela dit, la Maîtresse d’Arme n’était pas, elle, là pour se divertir. Ou pour démontrer quoi que ce soit. Même si elle allait malgré tout devoir prouver à Wrath que c’était elle, la cheffe, ici.

Cela dit, elle ne pouvait pas nier qu’une pause dans ses préparatifs, pour profiter d’une petite séance physique, n’était pas plus mal pour lui vider la tête. Etait-ce quelque chose à laquelle Darth Ankh avait songé ? Oui, forcément. Tout était calculé par la Reine Éternelle. Comment l’inverse pouvait-il être simplement possible ?

Se prenant malgré elle au jeu, elle fit durer plus longtemps que de raisonnable le duel. Après tout, si Wrath devait être envoyée au champ de bataille prochainement, il était nécessaire pour Ziran de savoir le niveau réel de la jeune Matriarche Sith. La Maîtresse d’Arme voyait beaucoup trop de défauts jusqu’ici dans la manière de combattre de Wrath, mais elle était perfectionniste et la meilleure de sa catégorie dans la galaxie. Il était logique que ce ne soit pas le cas chez son adversaire du jour. Cela étant, avec une telle fougue et, elle devait le reconnaître, de l’originalité dans sa manière de combattre, nul doute que Wrath réussirait sans mal à venir à bout de nombreux chevaliers Jedi en duel.

Et puis, il y eut un tournant dans ce duel. Ziran ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin. Comme quoi, sa stratégie était toujours au goût du jour. Jouer la défense pour forcer l’adversaire à opter pour une forme différente. Et pour le coup, Wrath était tombée en plein dans le piège de la Maîtresse d’Arme. Opter pour l’Ataru, c’était finir dans la toile d’araignée de la membre du Conseil Noir. Elle était la reine incontestée de l’Ataru et elle changea à son tour pour suivre le mouvement. Et il fallait probablement remonter à des décennies en arrière pour compter un Sensitif qui pourrait rivaliser avec elle.

Alors, certes, Wrath put surprendre Ziran en dégainant une épée Sith. Wrath put faire preuve d’ingéniosité en jouant sur le combat de cette façon. Wrath put électriser un peu plus le duel en insufflant d’éclairs de Force la dite épée. Mais Wrath ne faisait que repousser l’inévitable.

« Je saurais devenir ta fille !
- Ce ne sera pas encore pour aujourd’hui. »

La Maîtresse d’Arme aurait pu faire durer encore un peu plus le plaisir. Mais la sueur qui perlait sur sa peau et sa respiration de plus en plus saccadée témoignaient qu’elle avait largement dépassé le cadre de la pause. Minerva allait encore lui jeter un regard désapprobateur. Et puis, cette histoire de descendance l’agaçait au plus au point.

De ce fait, Ziran montra à Wrath réellement ce qu’était une membre du Conseil Noir, la Maîtresse d’Arme Sith, à son plein potentiel. Puisant au plus profond du Côté Obscur, se laissant guider par son Don de Force, la Rupture de Force, ce fut comme si des traits lumineux rouges étaient apparus pour guider ses mouvements…

Il ne se passa que deux secondes entre le dernier mot de Ziran et le moment où Wrath se retrouva au sol. Dans le détail, la Maîtresse d’Arme avait fait un mouvement de feinte, se cambrant presque au point de se casser le dos en deux, puis avait attrapé son second sabre-laser qu’elle avait allumé directement grâce à une pression de la Force. Le mouvement soudain, enchaîné par l’inertie du mouvement, fit que la seconde lame percuta violemment celui de la jeune Matriarche Sith. Physiquement, Force ou non, celle-ci ne put que le lâcher et le sabre-laser désactivé de Wrath fila au loin dans le bureau de Ziran déjà en pagaille. Ne laissant même pas l’occasion à Wrath de se remettre de la surprise, elle enchaîna par un mouvement latéral de sa jambe, en s’appuyant puissamment sur le sol, et cueillit violemment la jeune Hapienne en l’air avant qu’elle ne s’échappe pour la plaquer sur le duracier du bureau sans la moindre délicatesse. Rangeant dans le mouvement son second sabre-laser alors que Wrath n’avait même pas encore touché le sol, elle termina son attaque en usant de la Force pour arracher de la main l’épée Sith de Wrath jusqu’à la sienne, tout en posant une botte sur la gorge de l’enragée Sith.

« Belle arme. »

Ziran attendit quelques instants que Wrath se calme. Et si jamais ce n’était pas le cas, la Maîtresse d’Arme n’hésita pas à presser un peu plus son pied sur la gorge de la Matriarche pour l’étouffer, usant même de son Aura Angoissante pour intimer la jeune Sith de cesser toute velléité. La pause était définitivement finie.

Une fois assurée que Wrath ne lui ferait pas un coup tordu, elle finit par relâcher Wrath lança l’épée sith. Elle la laissa ensuite récupérer son sabre-laser, et ce ne fut que finalement, quand la jeune femme rangea ses armes, que Ziran éteignit à son tour son arme et la rangea.

« Satisfaite ? Et ne rêvez pas éveillée, vous ne serez jamais ma fille adoptive, Darth Wrath …»
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Dim 16 Oct - 21:24
Pas encore pour aujourd’hui ? Pas encore pour aujourd’hui ?? Sans le savoir Ziran venait de dire l’une des plus belles choses qu’elle aurait put formuler pour cette adolescente en pleine crise d’identitaire qui voulait croire à son idylle maternelle. Si elle donnait une telle phrase, c’est qu’elle disait implicitement qu’un jour elle pourrait l’être ! La suite de l’affrontement serait une véritable explosion de joie pour Wrath qui réagit tout de même avec un instinct féroce…

Cela ne suffit cependant aucunement et, sans savoir réellement comment elle se retrouve au sol. Enfin, sans savoir comment, son esprit affûté à sentis, vue venir, compris tout ce qui allait lui arriver, mais avec juste la fraction de seconde de retard vis à vis de Zirant. Cela lui donne soudainement l’impression, alors qu’elle est littéralement sous la botte de la maîtresse d’arme, de revoir en accéléré tous les mouvements, la grâce, l’élégance et l’audace du mouvement de Darth Ziran….

Elle ne se débat aucunement, la stupeur laissant place à un visage souriant de presque dévotion, ou… vénération ? Les émotions semblent contradictoires ou étonnement puissantes chez l’Hapienne qui pourrait pourtant se sentir humiliée d’être ainsi la gorge sous le talon de la membre du conseil noir. Mais, était-ce réellement humiliant d’être battus par une telle incarnation de puissance et de beauté martial ? Réagir ainsi revenait à presque insulter l’oeuvre d’art qu’était Darth Ziran et jamais Wrath ne se le permettrait !

« Elle a été forgée à mon intention spécialement, un brin fine à mon goût, mais parfaite dans le combat. »

Dit-elle en se redressant, tout aura d’hostilité, hors de son état… « naturelle », avait disparut. Se redressant, elle récupère son épée lancée, puis ramène son sabre d’une traction de force et le place à sa ceinture. Elle regarde Ziran éteindre seulement alors son sabre, avait-elle craint qu’elle attaque ? Quel intérêt ? Le combat avait été résolu, il ne restait plus qu’à tirer les conclusions. Celles de Wrath sont claires, si elle ne tremble plus d’excitation ou du combat, le respect qu’elle témoigne par son attitude est flagrant. Tout du moins, flagrant pour qui sait lire les lignes de conduite des prédateurs.

« Plus que satisfaite et je ne rêve aucunement, une Sith prend ou gagne ce qu’elle mérite, il ne me reste donc qu’a devenir assez forte pour vous arrachez, ou gagnez, le fait d’être votre fille... »

À ces mots, elle allait prendre congé quand quelque chose lui vient soudainement à l’esprit. L’offensive était proche, il serait plus pratique qu’elle reste à ce bord, ou tout du moins, dans une zone ou elle pourrait rapidement revenir pour être opérationnel. Alors qu’elle se dirigeait vers la porte, elle se retourna pour faire face à Darth Ziran de nouveau.

« Où désirez-vous que je m’installe en vue de la future opération mère ? »

Têtus la gamine ? Un peu.


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Sam 26 Nov - 15:20
Ziran avait approuvé d’un bref hochement de tête à l’affirmation de Wrath sur le fait que l’épée sith était parfaite pour le combat et forgée spécialement pour la jeune Matriarche Sith. La Maîtresse d’Arme le ressentait elle-même, tandis qu’elle avait quelques petites moulinées dans le vide avec. Nul doute que Wrath ferait des ravages avec d’ici quelques semaines lorsqu’elle serait envoyée au cœur de la mêlée sur Kashyyyk. Mais ce n’était encore pas pour aujourd’hui, non plus, que cela arriverait. Ziran avait encore pleins de choses à préparer.

La Hapienne ne put s’empêcher de lever finement un sourcil à la répartie de sa jeune consœur. Wrath voulait gagner le droit d’être sa fille ? Grand bien lui fasse. Elle n’avait aucune idée à quel point les exigences de la Maîtresse d’Arme étaient élevées en la matière. Ce n’était pas pour rien qu’en pleine quarantaine, elle n’avait toujours eu aucun enfant. Ni amant. Une perte de temps de son point de vue. Elle ne voyait, à l’heure actuelle, personne qui pourrait y prétendre.

« Cette préparation étant secrète, vous resterez à bord du Virulent le temps qu’il faudra, jusqu’au début de l’offensive. Nous serons rejointes plus tard par Darth Cestus. Quant à vos quartiers ... »

Ziran se tut et activa l’intercom de son bureau, toujours en bazar après le duel qui venait d’avoir lieu, pour appeler la capitaine du Star Dreadnought.

« Minerva. Faites préparer la suite des invités de hautes marques pour notre nouvelle venue. Je veux également au moins quatre domestiques à sa disposition. Je me fiche de qui il s’agira.
- Bien, Madame. Dois-je venir accompagner Darth Wrath jusqu’à ses nouveaux quartiers ?
- Oui.
- J’arrive au plus vite, dans ce cas, Madame. »

Ziran coupa la communication. Si cela pouvait étonner de prime abord que Wrath ait droit au meilleur du meilleur à bord du vaisseau amiral de la Maîtresse d’Arme, surtout après leur duel qui l’avait agacé au plus haut point, il y avait une raison à cela : l'étiquette. Même si Wrath n’avait montré à Ziran que son côté Sith, la Maîtresse d’Arme n’oubliait pas qu’elle avait également face à elle une Matriarche Hapienne. Et Ziran était l’une des mieux placées pour savoir que c’était un point à ne jamais négliger. Et comme elle allait bientôt conquérir Kashyyyk - du moins, elle y croyait dur comme beskar - elle allait le redevenir également. Autant qu’elle se prépare tout de suite.

« Matriarche de Tumani, donc. Je n’ai moi-même jamais eu l’occasion de m’y rendre. Je n’ai jamais réellement eu de raisons, il faut dire. »
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Lun 5 Déc - 22:27
Rester à bord du Virulent hein ? Ce serait une excellente chose en effet, la simple perspective d’être en première loge d’un affrontement historique éveillait déjà ses instincts guerriers. La bête est cependant repue d’affrontement pour le moment, et elle reste aussi calme que la rage bouillonnante qui l’habite peut le lui permettre. Elle notera en tout cas que Ziran ne l’avait pas reprise sur le fait de l’appeler mère, elle y voyait la déjà un premier signe d’acceptation. Sûrement, qu’elle avait gagné une partie de son respect dans leur premier affrontement ! C’était en tout cas la théorie que l’esprit enfantin de la matriarche retint dans son esprit. De même la suite des invités de hautes marques lui fut alloué, une nouvelle marque de respect qui gonfla la Sith de plaisir.

Elle était presque comme un grand félin de guerre, élancée et puissance, souple et redoutable, à qui on récompensait l’attitude d’une prise de choix, ou d’un confort mérité. Peut-être était-elle finalement plus simple que l’on pourrait le croire, ou alors était-ce juste ce qui lui fallait à ce moment-là. Comment le savoir ? Wrath ne le savait pas elle-même après tout. Dans tous les cas, elle semble apprécier la marque de reconnaissance, même si la dernière question lui fait doucement pencher la tête de côté, comme surprise ou intriguée.

« Tumani est un joli monde de ce que j’en ai vu, un grand palais au bois laquais de couleurs vibrantes, aux sculptures détaillées gorgés d’émotions pour certaines. Ma créatrice semblait au moins amatrice d’art, de belles statues de jade trônent à l’entrée, c’est impressionnant, j’imagine, mais il me faudrait voir d’autres palais pour réellement le comparer, après tout, c’est le seul que j’ai vu de mes propres yeux pour le moment. Peut-être pourrions-nous nous y rendre quand nous aurons conquis ce monde… lequel déjà… ha oui Kashyyyk, vous pourriez venir. »

Elle penche alors la tête de l’autre côté, plissant brièvement les yeux comme si elle essayait de se remémorer quelque chose. Elle semble un instant surprise, comme si ce dont elle venait de se rappeler lui était totalement inconnu la seconde d’avant.

« Kashyyyk était votre monde non ? J’ai ce souvenir la gravé dans ma tête. Comment est cette planète ? J’aimerais bien connaître le second monde que mes pieds vont fouler ! »

Wrath affiche une curiosité tout enfantine, après tout, dans son esprit, elle allait voir la maison de maman. N’était-ce pas quelque chose d’enthousiasmant pour une fille, que de tuer et massacrer pour rendre son dû à sa mère ?


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Dim 11 Déc - 22:30
Ziran répondit spontanément à la proposition de Wrath de se rendre sur Tumani, après avoir écouté avec attention la réponse de la jeune Hapienne. La Maîtresse d’Arme a fait en effet indiquer que cela dépendrait beaucoup du temps nécessaire à l’instauration de son règne sur Kashyyyk, après avoir confirmée qu’il s’agissait en effet de ce monde-ci, mais qu’elle appréciait l’invitation et si elle en avait la possibilité, elle accepterait volontiers. Une simple réponse polie qui n’engageait à rien, en somme.

Elle fut un brin prise de court, ensuite, par la question de Wrath sur Kashyyyk. C’était vrai qu’il y avait peu de chance que la jeune Matriarche Hapienne sache grand-chose du monde natal de Ziran, de près ou de loin. Cela faisait après tout deux décennies que les Matriarches Hapiennes ne devaient plus s’y intéresser particulièrement.

« Kashyyyk est un monde de la Bordure Médiane. C’est un monde tropical,  composés d’un mélange d’un large océan tropical, de différentes mers, de lacs et rivières entourés par une épaisse jungle pour former quatre continents qui composent un peu moins des deux tiers de la surface de la planète. Les arbres wroshyr peuvent atteindre plusieurs kilomètres de hauteur.

C’est typiquement ce qui segmente les villes de Kashyyyk. Si on peut atteindre le sol à partir des plages, souvent larges et déboisées, rapidement la vie est obligée de monter en altitude. Les cités Wookies sont ainsi établies aux plus hautes strates de la végétation, ou à la proximité des côtes. Ce sont d’ailleurs là que le plus gros des combats auront lieu, notamment au niveau de sa capitale, Rwookrrorro.

Cependant, il ne faut pas négliger ce que les Wookies appellent les Terres d’Ombre. C’est un espace qui n’est pas réellement délimité proprement, mais définit toutes les strates de jungles jugées trop dangereuses pour s’y aventurer. Il y vit de puissantes créatures, et la Force y ait très présente. Trop présente. Un utilisateur puissant attirerait à lui les pires créatures possibles. Et il faut avouer qu’elles ont eu le temps de proliférer quand la planète était encore sous notre contrôle. C’est d’ailleurs pour cela, que je ne compte pas envoyer de sensitifs là-bas lors de l’affrontement, ce serait une perte de temps et d’efforts.

Vous aurez largement l’occasion de prouver votre force et vos talents faces aux meilleurs guerriers wookies. Et avec, un peu de chance, d’un ou deux Jedi sur place, qui sait ? »


Le temps qu’elle termine son très, très, très long monologue explicatif, Minerva arriva et se présenta au bureau de Ziran. Celle-ci venait justement de terminer le rangement de son bureau tout en parlant. L’humaine marqua tout de même un temps d’arrêt. La Maîtresse d’Arme pouvait bien cacher les effets secondaires du duel qui l’avait opposé à Wrath, les puissantes émanations du Côté Obscur qui régnait dans la pièce ne risquait pas de tromper la capitaine du Star Dreadnought.

« Mesdames. Madame Wrath, si vous voulez bien me suivre, votre suite vous attend. »
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Jeu 15 Déc - 19:25
Wrath écoute avec une certaine attention, faisant resurgir les souvenirs implantés de force dans son crâne avec les descriptions avancées par Ziran. L’endroit semble à la fois faire écho à Tumani par certains aspects, et être totalement différents d’un autre. Chaque planète était-elles si différentes l’une de l’autre ? La réponse était oui, une réponse qui s’impose dans le flot tumultueux de ses pensées. Elle note également la mise en garde, les Wookies ne seraient pas un grand obstacle pour elle, peu de chose serait de vrais obstacles pour elle en fait.

Sa puissance même dans le coté obscure était largement suffisante pour surclasser tous les adversaires normaux, seul des cyborgs modifiés ou des Jedi pourrait espéraient rivaliser avec elle. D’ailleurs, elle à des étoiles dans les yeux quand Ziran parle du fait de rencontrer des jedi. C’est vrai ? Elle allait enfin pouvoir se mesurer à leurs ennemis naturels ? Elle n’avait que quelques jours, mais elle avait l’impression d’attendre ce moment depuis des décennies ! Enfin affronter des jedi, ce serait avec un plaisir consommé.

« Vous pensez vraiment qu’il y aura des jedi ? »

C’était comme lui annoncer qu’elle aurait deux fois du dessert, non seulement elle allait vivre sa première bataille, mais en plus, elle aurait peut-être l’occasion d’avoir un véritable affrontement ! Certes, il ne serait pas du niveau de celui effectué contre Ziran qui était la meilleur duelliste de la galaxie, mais ce serait sans conteste une expérience enthousiasmante !

Tout a sa réflexion, elle est presque surprise d’entendre arriver la seconde du vaisseau. Elle se retournera vers l’humaine qui ne semblait aucunement dupe de ce qu’il s’était passé, ou tout du moins elle nourrissait des soupçons. La prédatrice en elle reconnaissait qu’elle ferait une adversaire de valeur, mais non, pour le moment elle allait devoir se concentrer sur Kashyyyk. Elle salue donc respectueusement Ziran avec tout le respect qu’il était dû à une matriarche membre du conseil noir, quitte à faire une petite entorse avant de suivre Minerva.

« Darth Ziran, n’est-elle pas fantastique ? »

 Lance Wrath dans les couloirs du star dreadnought à Minerva, comme une enfant dirait « ma maman, c’est la meilleure ! ».

« Comment l’avez-vous rencontré ? Vous devez être proche d’elle pour occuper ce poste. »

 Un bref instant, elle se demande, et si Minerva voulait aussi être adoptée par Ziran ? … non, impossible qu’elle la préfère à elle, Wrath était une hapienne pure et parfaite, le meilleur des candidates assurément.


(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Lun 3 Avr - 19:36
Ziran avait acquiescé à l’interrogation de Wrath. Oui, elle était convaincue qu’il y aurait des Jedi. Peut-être qu’ils seraient peu, mais il y en aurait bien au moins un ou deux à se mettre sous la dent. Celle de Wrath, en tout cas, elle imaginait peu probable qu’elle se retrouve à les combattre elle-même, à son plus grand regret. Mais elle allait devoir faire ce sacrifice pour mener à bien l’armada du Consortium Eternel qu’elle, et d’autres membres du Conseil Noir, préparait en secret.

La Maîtresse d’Arme Sith opina simplement de la tête pour Wrath quand celle-ci la salua respectueusement, visiblement l’esprit déjà occupé à autre chose. Minerva prit donc le relais, guidant la jeune Hapienne à travers les coursives du vaisseau. Elle fut sincèrement surprise du ton employé par celle-ci quant à sa question, laissant un court moment de silence qui laissa l’opportunité à Wrath d’enchaîner sur la seconde et son avis sur la question. La capitaine du Star Dreadnought ne put retenir un sourire amusé.

« Elle est fantastique, oui. Elle l’est encore plus ses sabre-lasers à la main. On dirait une danseuse Twi’lek dans ces moments-là. Je ne vous souhaite qu’une chose, c’est de la voir au moins une fois ainsi.

Quant à notre première rencontre ? Elle a eu lieu à Dromund Kaas. A l’époque, je n’étais que capitaine de destroyer. Je l’ai prise pour une adversaire qui allait me parasiter la vie. Elle venait à peine d’être Seigneure Sith, à l’époque. C’était il y a huit ans, maintenant !

Mais elle a su gagner mon respect, et elle m’a fait le plus grand honneur en m’offrant les clés de ce vaisseau, alors que rien ne l’obligeait. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour accomplir ma tâche et lui permettre de reprendre son monde natal des Républicains. »


Elle énonçait cela avec un véritable franc parler et une conviction presque proche du fanatisme, ce qui pouvait surprendre de prime abord venant d’une personne aussi haut placée que Minerva. On aurait plus songé à ce qu’elle cherche à prendre la place de Ziran.

Dans tous les cas, elle finit par la faire arrêter dans une partie de l’énorme vaisseau où se trouvait les quartiers d’habitations des hauts officiers du Star Dreadnought, ainsi que les invités de marque. Minerva lui ouvrit la porte pour laisser place à ce qu’il y avait de mieux au sein de la flotte du Consortium Éternel. Un lit capable d’accueillir plus de deux personnes si nécessaire, une salle de bain luxueuse avec douche, baignoire et tout le lot de maquillage et coiffure qu’attend d’avoir une Matriarche Hapienne, des armoires à tout va, un accès à une connexion instantanée et sécurisée à l’Holonet et possiblement d’autres choses encore, le tout avec une superbe vue sur l’extérieur par une baie vitrée au niveau du lit, pouvant être dissimulés par des rideaux.

« J’espère que cette suite vous conviendra. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y a une sonnette. On viendra rapidement répondre à vos besoins. Je vous laisse de mon côté, on m’attend sur le pont. »

Elle s’inclina du buste et quitta les lieux, laissant à Wrath le soin de se faire à ses nouveaux quartiers, qui le resteront encore un petit moment, avant le début de l’offensive sur Kashyyyk …
— FIN —
Contenu sponsorisé

(Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran] Empty Re: (Espace Sith) Choc thermique pour la gloire de la Reine [PV Ziran]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum