HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 7 Juin - 0:11
C’est cocasse… c’était même plus que ça mais les mots manques, c’est rare, à la Chiss qui reste totalement stupéfaite des déclarations et de l’histoire tendre entre les deux femmes. L’image même de la voir débarquer entièrement nue à part la mousse sur sa poitrine et la serviette sur la tête la fait rire. Cette Zabrak devait être un sacré phénomène et cela ne fait que se confirmer quand Edwina lui montre le holo capté entre les deux, créatrice et création, dans un débat philosophique. La Chiss se tient les côtes tant elle rit, les larmes lui montant eux yeux alors qu’elle voit le visage furieux de la femme les poings sur les hanches face au droïde flottant qui semblait aussi têtus que sa maîtresse.

Puis elle sent alors venir une note plus sensible, la gérante laisse passer des regrets, une question qui la taraude, une soudaine fragilité. Jun’ko lui manque, la femme qu’elle aimait lui manque. Intérieurement, Iiraeka prend cela comme un honneur, une femme aussi forte ne devait pas confier, même ce petit fragment de sentiment, à la légère. La Chiss pose sa bouteille et s’approche d’elle et passe dans son dos. La, elle l’enlace comme on réconforterait quelqu’un, ou tout du moins, comme elle imagine qu’on le fait.

« Et si ça se trouve rien n’aurait montré qu’il ne fallait pas y aller, et alors tu aurais aussi perdus cette partie d’elle-même. L’endroit n’avait rien de tordus, remarquable ou étrange, tout le monde a été surpris de ce qu’on y a trouvé et vécus. Alors, non, je ne pense pas que le droïde, aussi formidable soit-il, l’aurait sauvée, elle ou Vance.

Tu sais, je pense qu’il devrait plutôt rester ici, avec toi, c’est la dernière chose qu’il te reste d’elle, son héritage, des souvenirs. Ton holo le montre bien, et j’avoue que je m’en veux déjà de te prendre ce premier vaisseau, de l’avoir désossée sans savoir que quelqu’un aurait pu le réclamer. Si ça se trouve, le droïde infirmier de Vance restera aussi avec nous, c’était son désir certes, mais c’est aussi un souvenir pour toi. Tu devrais avoir le droit de le réclamer, c’était ta famille, ta vie.

D’ailleurs, si tu le désires, je te confierai le prototype. Mais à la seule condition que le premier de série me revienne, je suis tombée amoureuse du travail de ta femme, j’ai vibrée en sentant à quel point chaque élément de sa conception a été pensée avec soin par une passionnée. On sent qu’il s’agit du travail d’une vie entière. Son prototype te revient de plein droit si tu le désires, mais actuellement, je ne m’imagine pas piloter un autre vaisseau qu’un Freelancer après la perte de Delta Flyer. »


Iiraeka savait qu’elle pouvait perdre soudainement des jours de travail, qu’elle perdrait un vaisseau avec une âme. Mais intérieurement, elle se dit qu’aucun vaisseau conçu avec autant d’amour ne pourrait pas avoir une étincelle de vie, même sortant tout fraîchement de l’usine. Elle irait faire un caprice à Zarseen, réclamant le premier de série même si il n’était pas fini. Surtout, s'il n’était pas fini ! Cela lui permettrait, à Rumie et elle, de reprendre là ou elles en était, et de saigner sur chaque partie refaite de ce vaisseau, chaque pièces aurait une histoire. Oui, elle faisait une déclaration forte, pleine de conséquence, mais pour elle, c’était la chose à faire.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 7 Juin - 0:50
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Amante. Nous devions nous marier après le vol inaugural de son prototype. Et comme elle ne l’a jamais complété… Pas de mariage. Et je veux que tu gardes le prototype. J’apprécie ton offre mais… Ce serait… Trop… Pour moi. Le droïde… Oui, j’aimerais le garder. Il a été mon compagnon depuis la disparition de Vance et Jun’ko. Merci de me le laisser. Disons que… L’ambiance n’est pas pareille sans elle et…

Parfois… J’ai l’impression qu’elle est encore là. Je suis dans l’atelier et j’ai l’impression de sentir son odeur, sa présence. Et je me rappelle que le parfum de Jun’ko, c’était comme moi : les produits industriels. Si tu savais comme elle me manque… Je sais que c’est égoïste mais… Si tu as ou quand tu auras une personne vraiment spéciale dans ton cœur… Je te souhaite soit de mourir en même temps qu’elle ou avant elle. Tu ne veux pas vivre…

Avec ce vide. Cette douleur. C’est comme… Si le monde avait perdu de sa couleur. Comme si une partie de tes sens se retrouvait… Amoindrie. Je veux que tu gardes le prototype. Je veux que tu retrouves le droïde de Vance. Je veux que tu fasses honneur à leur mémoire. Ce prototype est fait pour voler, pour incarner le rêve de sa créatrice. Alors montre lui qui tu es. Montre-lui que son héritage est bien vivant. Rends la… Rends nous fiers.

Jun’ko. Vance. Moi. C’est stupide… Tu me diras… Mais Vance a toujours dit, convaincu dur comme fer, que quand on meurt, on se réincarne en étoile. C’est pour ça qu’il y en a tant dans le ciel, où qu’on aille. Alors… Jun’ko est quelque part là, dans l’espace… Et elle nous regarde. C’est ce que je me dis quand la douleur est trop forte. Mais qu’est-ce que je fais là, t’emmerder toi, emmerder une cliente, avec mes problèmes… »


Mes poings se crispent et je lutte de toutes mes forces pour garder en moi les larmes qui veulent couler, la douleur qui veut sortir dans un grand cri… L’étreinte de la chiss m’a fait du bien mais je pense ce que j’ai dit. Ce sont mes problèmes, pas les siens et elle en a déjà bien assez comme ça. De toute façon, dit une voix venant du fond de l’atelier, je ne serais pas allé avec elle. Ah évidemment. Edvanko, notre projet commun. Le droïde s’approche de nous, commence à flotter autour de Star Lady et… Ça va lui faire bizarre mais on dirait que le droïde la juge! En fait c’est le cas. Quand je vous disais qu’il est bien plus malin qu’il en a l’air… C’est elle qui va piloter le prototype de Jun’ko, qu’il dit et elle peut presque voir un froncement de sourcils. Elle a intérêt à faire du bon travail sinon je viens lui brûler une fesse avec un fer à souder. Ainsi j’ai parlé, conclut-il.


Edvanko, un droïde pas comme les autres…:


C’est plus fort que moi, j’éclate de rire. Edvanko… Pas bien gros comme droïde, comparativement à certains modèles mais… Je ne l’échangerais pour rien au monde. Mon constant compagnon depuis la disparition de Vance et Jun’ko, au sens figuré comme au sens littéral. Férocement loyal, aussi. Il aurait fallu que je négocie fermement avec lui pour qu’il aille avec miss raton. Je peux le comprendre, en un sens. Je suis une des personnes derrière sa création et tout ce qu’il lui reste de famille. Je suis soulagée que Star Lady me le laisse. Je lui donne en échange l’adresse du refuge pour droïdes. L’avais-je déjà fait? Quand je deviens nostalgique, j’ai tendance à oublier… Bref. Bien que la perte de mon amante soit encore douloureuse, je réussi quand même à sourire et à me concentrer sur le moment présent. Il est très dangereux de vivre dans le passé, après tout…



Dernière édition par Occultus le Lun 20 Juin - 23:02, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 7 Juin - 15:09
La Chiss sert brièvement plus fort Edwina, mince, elles devaient se marier et elles avaient trop attendus pour ça. Trop ? Où était-ce seulement le destin qui avait été bien cruel ? Une bourde heureusement que la gérante lui pardonne. Les émotions qu’elle décrit, Iiraeka les comprend parfaitement. La perte brutale de ses amis d’enfance est un traumatisme brutal qu’elle surmonte à peine et imaginer la perte de Rumi, chose que son esprit blessé fait trop souvent à son goût, lui laisse clairement imaginer cette peine, cette souffrance, ce vide.

Elle se remémore même une promesse que lui avait demandé la lapine, de mourir avec elle, ou de lui survivre, car elle ne supporterait pas la douleur de la voir disparaitre. Se souvenir de ça en voyant à quel point Edwina, apparente force inébranlable, était touchée par la disparition de jun’ko, c’était comme prendre encore plus la mesure des sentiments qu’elle-même et sa garde du corps partageaient.

C’est à ce moment-là que la bleu se fait interpeler, arrivant en flottant, ce qui devait être le droïde d’entretiens spécial Freelancer. Ce dernier semble la fixer, faisant monter et descendre ses capteurs optiques comme s’il jugeait la Ratonne. Levant les bras en signe d’apaisement elle répond au droïde.

« Que de violence, allons je serais aux petits soins pour le Blazing Destiny ! J’ai très envie que mes fesses restent crue alors on va oublier la grillade au fer à souder d’accord ? »

Iiraeka sourit tout de même, le rire d’Edwina est contagieux et fait plaisir à voir après cet épisode de mélancolie. Elle espère tout de même pouvoir évacuer tout cela convenablement un jour, cela avait été salvateur pour son propre cas.

« Merci pour le refuge, l’idée me plait vraiment d’offrir un nouveau départ à quelqu’un. Bon, question pièce on fait comment ? Je dépose ma liste et tu livre quand c'est disponible ? Si je veux apprendre de toi j’ai des démarches particulières à faires ? Tu veux venir boire un verre avec moi et les Rumis ? »

La dernière proposition est totalement venue au dernier moment, mais d’un côté elle se dit que faire se rencontrer toutes les rumis avec cette géante qui semblait tout aussi cassé qu’elles lui paraissait être une bonne chose. Puis elle se demanda soudainement si Edwina et Rumi n’allaient pas entrer en compétition pour savoir qui était la femelle Alpha… en fait… est-ce que c’était réellement une bonne idée ?...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 7 Juin - 15:55
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« La grillade de fesses au fer à souder dépend entièrement de toi. Il dit ça mais c’est comme si Jun’ko parlait au travers lui. Pour la faire enrager, toucher à ses cheveux. Toucher à son vaisseau. Prendre le dernier beigne fourré à la gelée. Vance a fait l’erreur une fois. Elle lui a couru après de l’atelier au spatioport pour l’étrangler. Je vais t’ouvrir en deux comme une volaille et récupérer ce qui m’appartient, qu’elle disait.

Maintenant, si on doit parler affaires, pour les pièces, tu me laisses la liste. Je vais te faire un gros rabais, déjà pour commencer et je fais même la livraison gratuite et en personne. Au vu de l’efficacité des usines de production, maximum dans deux, trois jours tu auras ce qu’il te faut. Tu auras le temps de parler à Rumie et de te choisir un droïde au refuge. Si je les ai avant, je te les livre avant. Est-ce qu’il y a une heure maximale pour les livraisons?

Genre deux heures du matin? Parce que moi, je peux livrer n’importe quand. Si tu veux apprendre de moi… L’APEX a un site sur notre réseau intranet où tu peux faire une demande de formation, te chercher un mentor, ce genre de choses. Tu n’as qu’à faire une demande de mentorat en mécanique et sélectionner mon nom. Vraiment, à part remplir le formulaire, il n’y a pas grand-chose à faire. Quelques questions de base. Tes mensurations.

Edvanko, arrête de me regarder comme ça. Tu sais très bien que j’ai aimé Jun’ko comme j’ai rarement aimé quelqu’un. Et tu sais tout autant que moi que si elle revenait sous la forme d’un fantôme, elle m’engueulerait de ne pas profiter de la vie et de me morfondre sur son décès. Elle me l’a dit elle-même : Ed, si je meurs avant toi, promets-moi de vivre la vie pour nous deux. Sexe, drogue et… Après elle a éclaté de rire. Pour la drogue…

C’était une blague. Mais pour le reste… Jamais Jun’ko n’accepterait que je me prive des plaisirs de la vie parce qu’elle est morte. Elle sera tellement furieuse si c’était le cas. Elle dirait : espèce d’idiote, si tu t’empêches de vivre, tu vas tuer toute passion, toute étincelle de génie et de créativité. Nous avons tous notre rôle à jouer pour honorer sa mémoire. Toi aussi. Ce n’est pas parce que tu es une machine que cela t’en prive. Foutu droïde.

Eurf… Pour le verre, quand tu veux. Donne-moi une heure, une date et je m’arrangerai pour être là. Je suis curieuse de rencontrer l’équipage du prototype de Jun’ko. Avec Rumie comme mécano et toi comme pilote, déjà il est entre de bonnes mains. Il aurait pu difficilement avoir meilleur nouveau propriétaire, on ne va pas se mentir. J’ai hâte que vous le fassiez voler à nouveau. Il mérite de repartir explorer les étoiles… »


Je souris à miss raton. Le moment dépressif est passé. C’est sûr que la perte de Jun’ko va continuer de m’affecter, d’une certaine manière, encore longtemps. Mais elle a toujours eu raison sur un point : s’empêcher de vivre, ce n’est pas une vie. Se priver de choses parce qu’on se sent coupable de quelque chose pour lequel nous ne sommes pas responsables est un gaspillage de temps dans une vie déjà éphémère. Je ne dis pas que c’est la meilleure philosophie de vie mais c’est notre philosophie de vie. Et elle me convient parfaitement. Dans une faction comme l’APEX et dans une galaxie en guerre, vous seriez naïfs de croire que le drame ne vous touchera jamais. La liberté a un prix et se battre pour n'est pas optionnel. L’APEX nous offre la chance d’être libérés des contraintes des grandes factions et parfois on meurt pour ses rêves, tout simplement. Ce qui est important, c’est ce qu’on laisse derrière soi…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 7 Juin - 22:48
« Nan mais, t’en fait pas que je ne compte pas me les faire griller les fesses ! Sauf dans des conditions bien spécifique et si toi tu le demande ! »

Lance la Chiss provocatrice avant de continuer.

« Je te laisserais donc la liste, je suis assez sereine de n’avoir rien oubliée et oui tu peux livrée quand ça t’arrange, Rumie et moi seront trop contente de pouvoir travailler et … oui j’aurais vue avec elle le soucie de sommeil donc ça devrait aller.Je ferais l’inscription comme tu demande et pour les mensuration c’est 100-70-100 ouaiiiis je sais, je suis plus petite que toi mais je suis quand même gaulée comme un chasseur avec des options ! »

Elle lance cela avec un clin d’oeil et en pointant l’effet que faisait Edwina sur elle.

« D’ailleurs, j’en rajoute une couche, mais ouais, tu es superbe et ton haut donne envie d’y enfouir sa tête ! Faut dire qu’il est transparent aussi… a moins que ce ne soit le dur labeur qui ne fasse ça ? Maiis je m’égare. Oui, c’est bon râle pas Edvanko ! Je ne force personne ! Et je ne blesse personne, ma Rumi sais que je m’envoie en l’aire et que je profite de la vie avec d’autres !

Pour le verre, dès maintenant ? Les trois autres traînes dehors et t’a déjà fermé ton magasin, puis bon comme il faudra plusieurs jours pour que les pièces arrivent on ne perdra pas vraiment de temps qu’est-ce que tu en penses ? Enfin, après, je propose, tu disposes, si tu préfères, on organise ça un autre moment bien entendus ! »


Iiraeka sourit largement, elle était contente de cette rencontre et de ce qu’elle semblait promettre. Avant elle n’aurait jamais été si loin, n’aurais pas essayée de réconforter cette géante musculeuse et aurait simplement fuis la situation émotionnel en paniquant ou quelque chose d’approchant. Elle avait même parlée sans crainte de Rumi, se disant que cacher sa propre relation n'était pas aider Edwina qui semblait bien plus forte que ça. A croire qu'elle allait devenir quelqu'un qui tisserais bien plus simplement des liens forts !... en fait, c'était déjà un peu le cas non ?

« Pour ce qui est de le faire voler, je te garantis que je deviendrais la meilleur pilote que ce vaisseau puisse rêver ! Je veux êtres plus qu’a la hauteur de tout ça ! »

Lance-elle fièrement en plantant ses poings sur les hanches particulièrement satisfaite de sa déclaration qui venait du cœur.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 7 Juin - 23:52
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« J’apprécie ton offre mais j’ai quand même quelques commandes que je dois finaliser aujourd’hui. Cela va te surprendre mais tu n’es pas ma seule cliente! Mais je garde ta proposition à mon agenda. Je te fais signe quand j’ai du temps libre? Je dirais que c’est un bon compromis. J’ajoute aussi, miss raton, que je t’ai dit qu’il y a des choses que je ne fais jamais la première fois. Donc… Raison de plus pour remettre ça…

À un autre jour? Et tu sauras que je ne porte pas de haut transparent. Je fais juste beaucoup d’efforts physiques dans une journée. Quiconque pense que tenir une boutique de pièce, c’est facile, semble croire que tout est automatisé et fait par des machines. On ne laisse pas une machine faire du sur mesure, c’est une hérésie qu’on ne devrait même pas penser à penser. Et j’ajoute que si je te prends comme apprentie… Il faudra que tu passes un test.

Rumie a passé le sien, c’était de démonter et remonter sans plans ni note un système personnalisé. Toi… Je peux aussi bien tester tes connaissances en mécanique que tes aptitudes physiques. On ne se le cachera pas : travailler en mécanique demande de bons bras, une bonne résistance à la chaleur et au froid et de l’endurance, aussi. Quand tu travailles avec les bras tendus au maximum… Ce n’est pas facile tous les jours, disons.

Et je n’ai pas de doute qu’une fois remonté et bichonné, tu vas rendre honneur au Blazing Destiny. Tu as intérêt car quelque part dans la galaxie, l’étoile qu’est devenue Jun’ko te regarde. Donc si tu ne veux pas te rendre ridicule, tu as intérêt à assurer. Sinon tu risques de te réveiller un bon matin avec un nouveau soleil dans le ciel et celui-là te fera les gros yeux! Ah c’est qu’elle en serait capable, la bougresse! Impayable Jun’ko! »


Non, je ne la mets pas à la porte mais il est vrai que moi j’ai du travail et elle, elle a une petite amie et des amies à retrouver. Je sais, je sais, les meilleures choses ont une fin mais que voulez-vous. Je ne fais pas les règles dans la vie, je les applique ou les subis comme vous tous! Ça et aussi le fait que les dernières minutes ont été très riches en émotions. On a beau être solide comme un roc, ça ne nous rend pas immunisé aux sentiments pour autant. Edvanko, lui, n’est ni subtil ni très « service à la clientèle ». Dehors vile tentatrice, point de chant de sirène en ces lieux! Et pour ponctuer son point, il sort un outil et commence à émettre des arcs électriques. Arrière! Arrière! Clame-t-il haut et fort. C’est plus comique que dangereux, d’une part et je doute très fortement qu’il ferait quelque chose de sérieux à Star Lady. Ce n’est pas son genre. Il peut faire le désagréable, oui…

Mais une part de sa programmation vient de Vance et Vance n’a jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Dans la compétition des droïdes grande gueule, HKaméra, que je ne connais pas, aura de la sérieuse compétition, c’est clair. Nous revenons dans la partie boutique et les trois Rumis sont en train d’attendre sur un banc devant ma boutique. C’est moi qui ai fait poser ce banc, quand la fille de client est trop grande, c’est très pratique. Ou si vous attendez votre commande et que j’ai presque fini. Est-ce que c’était une grosse dépense… Pas vraiment. Est-ce que c’est pratique? Ah ça définitivement. J’ai vraiment hâte qu’elle termine de remettre le Blazing Destiny en état et pouvoir le voir voler de mes propres yeux… Il est entre de bonnes mains, désormais, c’est bien plus réconfortant que de le savoir perdu dans l’espace ou pire, entre les mains d’une compagnie comme Sienar!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 3:21
« Hey, pas de soucie ! C’est pas parce que je propose de rencontrer les Rumis aujourd’hui que ça doit arriver aujourd’hui ! Le reste je m’en souvenais bien, mais bon, tu m’aguiches, je t’aguiche ! Ça marche comme ça, j’ai du mal à pas renvoyer la balle quand on la lance dans mon camps ! »

Le droïde se lance alors dans une opération protection du cul de la patronne, à croire qu’il était jaloux ! Il n’empêche que la Chiss sautille vers la sortie, pas question de se prendre une décharge qui tordrait tous ses poils et cheveux ! Vous savez combien de temps Iiraeka doit passer pour se faire belle maintenant ? Plus qu’avant ! Aussi, elle attrape sa queue en protection contre elle en soufflant et donnant comme des petits coups de griffes menaçants. Elle est loin de faire peur cependant et se retrouve vite à saluer la colosse en allant vers la porte.

« T’en fait pas pour l’épreuve, je la passerais haut la main ! Je suis ferrailleuse depuis mes 6 ans ! Prend soin de toi ma grande ! »

Elle sort alors dans la rue en souriant de voir les trois Rumis. Fonçant vers elles, elle leur fait un gros calin toute contente.

« Pour les pièces, on les aura d’ici, quelques jour, Ed est géniale ! C’était l’amante de la créatrice du vaisseau, elle lui manque, mais est heureuse qu’on réalise le rève de sa compagne de le faire voler ! D’ailleurs, tu aurais pu me prévenir qu’on allait voir ta prof Rumie, comment ça se fait que tu ne nous en ai pas parlées ? Au moins en venant, je veux dire, on à été pas mal débordé ça, je veux bien l’admettre. »

Elle hésite à aborder la suite de ses inquiétudes, mais décide de reporter ça à plus tard, quand elles seraient à la maison pour discuter calmement, et pas dans la rue ou elle pourrait se sentir menacée.

« Au fait, j’ai aussi une adresse pour un refuge de droïde, je vous arrête de suite, on ne vendra rien de vos affaire je payerais tout, j’ai du mal à voir comment vous avez pus imaginer ça de moi maiiiis j’ai compris, je me débrouille toute seul, je pense vraiment qu’un astromech nous aidera, et on ferrait une bonne action, vous en pensez quoi vous ? »

Toute contente, elle les regarde avec enthousiasme, elle les aimait ses Rumis !


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 3:44
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et la revoilà, notre Star Lady nationale. Certaines d’entre nous ont fait des achats, d’autres du lèche vitrine mais le fait est que tout le monde s’est changé les idées. Et moi, provocatrice devant l’éternel, je susurre à l’oreille de la chiss, tout en mordillant le lobe pour la chauffer comme des braises que j’ai un nouvel ensemble en cuir pour ma motojet et que j’aimerais bien lui faire une petite parade de mode rien que pour elle. Ah mais je me suis fait plaisir. Quand vous avez de l’argent pour vivre décemment et vous payer quelques folies, vous en profitez! Je n’abuse pas, attention! Toutes ces histoires d’acheter à crédit, cela me fait hérisser tous les poils du corps. Ça pue l’arnaque, à mon avis, encore qu’on m’a expliqué à plusieurs reprises que non, en fait, c’est un système légal. Mais pour quelqu’un qui vient de la rue, ce sera toujours suspect, c’est sûr et certain.

La féline dit qu’elle a ronronné pendant toute sa virée magasinage, à regarder les nouveaux modèles d’armes, de tenues de combat et des derniers équipements. En plus de cela, elle a eu une information privilégiée de la part de Venom considérant une gamme complète d’armement et d’équipement de type cryo. Selon ce que l’IA lui a dit, à la base, cela a été développé pour rendre les pompiers encore plus efficaces puis les applications militaires sont devenues plus apparentes et de fil en aiguille… Mais bon, moi ça ne me fait pas réagir plus qu’il faut contrairement à Rumy. Ah je suis contente pour elle, ne nous trompons pas. À chacun sa passion et ultimement, on finit par se compléter les unes les autres. Donc un net avantage pour l’équipage de la graaaaande Star Lady! Je porte mon attention sur Rumie, toutefois. C’est vrai, elle aurait pu nous le dire que c’était la boutique de sa mentore.

La lupine hausse les épaules en disant que ça a dû lui sortir de la tête et qu’elle aimerait bien rentrer car elle a des choses à réviser. L’histoire du refuge pour droïdes, qui normalement l’aurait sérieusement emballé, semble lui passer à des kilomètres au-dessus de la tête. De nous quatre, on dirait que c’est celle qui a le moins profité de ce petit moment d’exploration personnelle. Elle est malade? C’est peut-être ça. Ou de la fatigue dû au stresse des événements récents… Quoi que ça commence à faire un moment… Je ne sais pas. Et je fais confiance à Star Lady pour gérer la situation. Moi je donne quand même mon opinion : effectivement, un astromech, ça pourrait être utile, des fois que Rummi ou Rumie ne seraient pas disponibles pour une réparation critique. La prudence est un bon réflexe à avoir, moi je dis. Rumy dit qu’elle n’a pas d’opinion particulière. Rumie dit d’accord.

Nous retournons donc à la maison et je viens à peine d’ouvrir la porte que Rumie me bouscule presque pour aller dans sa chambre. Nous avons toutes une chambre ici, bien entendu. Qu’est-ce qu’elle a, me demande Rumy. Je ne sais pas, que je lui réponds. Nous nous tournons vers Star Lady. Souvent, elle en sait plus sur Rumie que nous. Elle a l’air plus à cran, plus fatiguée, que je dis. Plus agressive aussi, renchérit Rumy. Tu peux vérifier ce qui ne va pas, que je demande à miss raton. Si c’est moi ou Rumy, elle risque de ne pas vouloir se confier. Ça a toujours été comme ça. Rumie n’aime pas parler de ses problèmes. Et j’ai comme l’impression que ce sera toujours comme ça d’ailleurs. Comme elle s’est toujours considérée comme la plus faible du trio, elle a toujours tenté de se donner des airs de durs en gardant tout pour elle. Au moins, avec Star Lady, elle se confie…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 6:06
Ho que oui que ça la motive la bleu ! Savoir que sa lapine d’amour a fait des petites folies de cuir l’intéresse grandement, surtout qu’elle à peut-être achetée l’ensemble qui allait en dessous ! Dans tout les cas les murmures à son oreille de raton la fait s’agiter d’excitation. Puis Rumy raconte sa journée, pas étonnant qu’elle soit toute contente elle aussi ! Puis Rumie hausse simplement des épaules. Elle aurait imaginée ou des protestations, ou de l’enthousiasme pour cette idée, mais rien. Elle devait vraiment être épuisée la pauvre ou quelque chose d’autre la travaillait.

Dans tous les cas, elles rentrent toutes à la maison alors que le projet d’astromech semble bel et bien adopté. Le trajet est sans encombre, mais à peine la porte est ouverte que la mécanicienne force le passage et fonce à l’intérieur. Non, la clairement quelque chose ne tourne pas rond. Elle secoue la tête avant de prendre la parole.

« Ed m’a avouée qu’elle prenait ses cours de médecine et qu’elle s’y investissait beaucoup, en plus des cours de mécanique avec elle qui est exigeante et en plus, elle travaille sur le Blazing Destiny. C’est un peu pour ça que j’ai été convaincus de l’utilité du droïde, et je me disais qu’elle était énervée à cause d’un manque de sommeil, mais… mais la quelque chose m’échappe... »

Opinant aux deux femmes elle s’avance vers la chambre de Rumie. Rummi avait toujours été celle qui partageait sa passion, celle qui arrivait à la faire parler, même si maladroitement. Plus d’une fois, elles avaient partagé des choses intenses, son placard aux secrets faisait écho au sien, et les deux avaient une passion dévorante pour la recherche d’éléments rare à retaper. Bref, elles étaient les deux plus proches des Rumis dans les passions et cela jouait. Aussi, elle ouvrit doucement la porte, en générale les filles ne se cachaient rien et chacune avait un peu cette habitude, peut-être mauvaise, mais la cela apporta des indices à la Chiss.

Quand elle passa la tête et les oreilles dans l’entrebâillement de la porte elle vois alors Rumie paniquer et précipitamment jeter une… boite de pilules ? Et plusieurs feuilles avec des images anatomique avant de saisir un livre de mécanique. La Chiss devient bleu pale, le sang quittant son visage alors qu’elle comprend enfin ce qu’il se passe. Elle avance vivement dans la chambre bien décidée à mettre la main sur ces pillules.

« Rumie bon sang c .. c’est quoi ça ? »

Une point de colère perce dans sa voix, mais, l’essentiel, le grand sentiment qui envahit l’esprit de la Chiss, c’est l’inquiétude. Quelle extrémité avait poussé la pauvre mécanicienne à se droguer ? Mais elle n’allait pas l’accuser, lui crier dessus non, elle voulait… elle voulait l’entendre de sa bouche, comprendre.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 14:42
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je fais confiance à Star Lady pour gérer la situation mais j’avoue que je suis probablement aussi inquiète qu’elle. Rumie ne peut pas être en train de suivre deux formations en même temps ET travailler sur le Blazing Destiny sans tricher quelque par pour rester éveillée. Je veux dire… Je me considère comme quelqu’un ayant de bonnes réserves d’énergie et énormément d’endurance… Mais cela ne veut pas dire que je serais capable de garder le rythme si je devais faire trois choses très demandant en même temps. Rumie, déjà, est physiquement la plus faible du trio (bien qu’attention, elle reste très en forme et loin d’être un poids mort) et mentalement, je sais que c’est souvent la voix calme de la raison mais je ne vois pas en quoi ça l’immuniserait à la fatigue. Il y a donc une variable inconnue et je fais confiance à miss raton pour le découvrir. Pour ma part…

Je vais monter la garde devant la porte, des fois que Rumie chercherait à fuir. On ne sait jamais comment les personnes vont réagir et je suspecte que ce quelque chose de louche pourrait la faire réagir. La réaction ne se fait pas attendre d’ailleurs. Je l’entends pousser des choses par terre et la façon dont Star Lady pose sa question ne fait rien pour me rassurer. Qu’est-ce que la lupine a bien pu faire, je me demande… Je n’ose pas m’en mêler. Rumie sera normalement plus réceptive si c’est Star Lady qui lui parle. Donc… Si on veut des réponses, c’est le plus sûr moyen. La lupine répond que c’est un manuel de mécanique, que ça se voit au titre du machin. Oh… Pas bon ça. Rumie est sur la défensive. Quand elle est comme ça, elle est terriblement obstinée. Si Star Lady joue mal ses cartes, Rumie va se fermer comme une huitre. Je me demande d’ailleurs ce qui lui passe par la tête…

//

Je manque de temps. Il n’y a pas d’autres mots pour. Si je veux pouvoir faire davantage de progrès, il faut que je reste éveillée plus longtemps pour me consacrer à mes études. Impossible d’obtenir un diplôme sans travailler pour. Enfin. La bonne façon d’obtenir un diplôme, il va de soi. Et cette attente inutilement longue plus tôt dans la journée pendant que Star Lady prend égoïstement le temps de s’amuser alors que nous poireautons à l’extérieur… Au moins j’ai pu réviser certaines notions que j’avais amené avec moi sur mon datapad. Le Blazing Destiny va avoir besoin d’une mécanicienne compétente et d’une infirmière compétente. Il faut une alternative aux droïdes, si jamais un pépin les rend inopérants. Et clairement, ce ne sont pas Rumi et Rumy qui seraient capable de prendre ce genre de responsabilités. Il faut un esprit clair et rationnel pour faire un tel travail.

Moi, donc. Je suis tirée de mes pensées par un bruit derrière moi et je me rends compte que Star Lady a passé la tête dans ma chambre sans permission. Je chasse donc de mon bureau tout ce qui n’est pas en lien avec la mécanique avant de répondre à sa question avec de l’agacement dans la voix que c’est un manuel de mécanique, que ça se voit au titre du machin. Et que c’est très impoli d’espionner autrui dans sa chambre. Quand la chiss passe le seuil de la pièce, mes oreilles se rabattent sur ma tête et je lui dis que je ne l’ai pas autorisé à entrer, que j’ai beaucoup de lecture à faire et que je n’ai pas de temps à lui consacrer. Peut-être qu’une pointe d’hostilité va lui faire comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue ici en ce moment. Est-ce trop demander que de vouloir étudier en paix? Suis-je la seule à vraiment prendre au sérieux nos nouvelles responsabilités et nos nouveaux enjeux?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 15:17
Pas bon, pas bon du tout. La Rumie répond de façon hostile et se met sur la défensive. Elle a quelque chose à cacher et malheureusement pour elle, ou heureusement, Rummi à bien vue quelque chose et ce qu’elle en devine ne lui plait pas du tout. Elle avait vue des Junkis de toutes sortes, elle-même avait eu sa période sale là-dedans. En sortir n’avait pas été facile ni agréable surtout quand on est une enfant qui se construit. Calmement Iiraeka vient s’asseoir sur le lit, il est un peu éloigné du bureau, elle ne veut pas presser la mécanicienne en la collant. Posant les coudes sur ses genoux, elle regarde principalement le sol et commence à parler. C’est probablement l’un des tons les plus sérieux qu’elle ait jamais pris, mais tel qu’elle le ressent, des vies, surtout une, sont en jeux.

« Rumie, je m’inquiète, Edwina m’a parlé de vos cours, quelque chose de vraiment solide, franchement, je suis fière de ce que tu accomplie avec elle et de tes aspirations. Cependant, elle m’a aussi avouée que tu avais commencé ta formation de médecin militaire. C’est venu dans la conversation naturellement, elle te respecte beaucoup et à avouer que tu l’avais sincèrement impressionnée quand tu avais soigné son bras blessé par les éclats.

J’aurais trouvé ça très impressionnant que tu tiennes deux formations aussi exigeante de front, c’est fort, mais tu as l’esprit, la concentration, l’intelligence, la minutie. Cependant…. Cependant, tu bosses aussi sur le Blazing Destiny, et toi comme moi, on ne compte pas nos heures dessus, sauf que, moi, je ne fais presque que ça, toi, tu mènes les trois de front et la quelque chose ne colle pas. Les journées ne sont pas extensibles, et ne pas dormir à des limites. Je sens que quelque chose ne va pas, je sens qu’un truc te tracasse et je veux t’aider Rumie. Je veux sincèrement t’aider, car tu es une fille géniale, mais pour ça, il faut que tu me parle. Tu veux bien me dire ce qu’il se passe s’il te plait Rumie ? »


La Chiss relève enfin la tête et pose un regard soucieux sur la mécanicienne. Ses yeux sont peut-être cybernétiques, mais l’éclat qui semble animer sa personne est bien réel, émotionnel, sincère. Rumie avait besoin d’elle.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 16:12
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« C’est très simple : nous manquons de temps. Il n’y a pas assez d’heures dans une journée et trop de distractions pour pouvoir travailler sérieusement. Nous sommes clouées au sol. Vulnérables à une conspiration qui pourrait très bien décider de venir nous attaquer quand nos moyens de riposter sont limités. Il faut donc impérativement terminer de reconstruire le Blazing Destiny et ce n’est pas un petit projet.

Ensuite, le Blazing Destiny a besoin d’un mécano qui s’y connait en systèmes modernes, neufs, et qui ne tiennent pas avec du ruban adhésif. On ne va pas se mentir, ce n’est pas la même chose que le Delta Flyer. Le Delta Flyer a été hautement modifié en partant de quelque chose de complètement différent. Le Blazing Destiny a été pensé pour être modulable, pour offrir de la flexibilité. C’est travailler avec le système au lieu de contre.

Oui, un astromech pourrait aider mais je ne me fie jamais qu’à la technologie. Si le droïde est inopérant, il faut que quelqu’un puisse prendre la relève et ce n’est pas une expérience sur le tas, à jouer dans la ferraille, qui va me donner ce qu’il faut pour vraiment tirer profit à 100% du Blazing Destiny. Cela demande donc d’apprendre d’une personne derrièr e sa conception : Ed. Sinon, le prochain affrontement pourrait être fatal. Pourquoi je dis ça?

Un rendement de 99.9% ce n’est pas 100%. Ensuite, nous n’avons personne formé en médecine. Nous avons subi plus de blessures que le Delta Flyer a subi de dommages. Un droïde infirmier peut aider mais comme il reste sur le vaisseau, il faut quelqu’un capable d’agir sur le terrain. Donc moi. Sauf que je dois souvent consulter Hope Summers pour prendre en considération les particularités génétiques et biologique de nous toutes.

La thérapie génétique cosmétique civile modifie nécessairement certaines petites choses et je dois savoir quoi. J’ai besoin de savoir, j’ai besoin d’être prête. Autrement, l’une de vous pourrait bien mourir lors du prochain affrontement. On peut remplacer un vaisseau, même si c’est une expérience douloureuse. On ne peut pas remplacer une personne. Et comme je n’ai pas vraiment de notions de médecine, je dois travailler deux fois plus fort. Logique.

Alors qu’est-ce que ça fait si je prends un supplément qui me permet de rester debout plus longtemps et de moins dormir? C’est légal. J’ai une prescription. Bon, je dépasse un peu le dosage mais je manque de temps! Tout doit être prêt, tout doit être parfait ou nous risquons de toutes mourir. Et je ne veux pas ça. Dormir, dormir… Je n’ai pas le temps de dormir! Je n’ai pas de temps pour le temps! Et j’en ai déjà assez perdu, je dois étudier! »


Je me replonge dans la lecture de mon manuel, presque fiévreusement. Je dois apprendre plus. Encore plus. Toujours plus. Terminer une bonne partie de ma formation pour être certaine que tout va bien se passer. Que je pourrais réparer la machine comme l’organique. Mais je ne peux pas le faire si on vient constamment me déranger. Hum… Peut-être que je peux sauver du temps en mangeant pendant que je prends ma douche? Si je passe à une diète plus liquide… Ou peut-être qu’au lieu de prendre une douche, je peux juste m’asperger de désinfectant? Comme ça, je pourrais me laver en lavant le vaisseau. Oui… On peut certainement gagner quelques secondes… Qui va faire en sorte de garder les Rumis et le vaisseau en un morceau si je ne suis pas prête? Je n’ai pas le choix! Si j’augmente ma dose de supplément, est-ce que je peux réduire encore plus mes heures de sommeil?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 17:14
Iiraeka écoute, elle fixe Rumie en la laissant parler. Tout ce qu’elle dit est parfaitement logique, réfléchi et sensé… à la base. Tout le problème est là, si la base est cohérente, son dérapage ne l’est plus du tout et elle perd son rationnel habituel. D’une réflexion pensée mûrement, elle avait dévié à une obsession maladive. La mine fiévreuse, le regard qui n’arrive pas à se fixer sur un même point bien longtemps. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? A moins que sa situation n’ai vraiment dégénéré que ressèment ? La Chiss se relève, approchant lentement du bureau, et plus exactement de là où avait été projeté les médicaments.

« D’accord, tu peux continuer, mais seulement si j’en prends aussi et aux mêmes dosages. Autant que l’autre mécano de l’équipe suive le même traitement avec les mêmes dosages, sinon jamais je ne pourrais suivre »

À ces mots, elle agrippe des comprimés et va pour les avaler. La lupine bloque la main, lui fait lâcher les médicaments avec une mine effrayée. Elle cris alors sur la bleue que les médicaments ne sont pas fait pour être partagés, que c’est une prescription pour une raison. Iiraeka répond alors calmement.

« C’est donc pour ça que tu ne suis plus la dite prescription ? Que tu ne suis plus les dosages ? Si tu mets ta santé en danger pour nous, pourquoi moi je ne pourrais pas mettre ma santé en jeux pour toi ? »

La Chiss se pince les lèvres, la mécanicienne veut dédier sa vie au groupe, déterminer à répondre à toutes les pires situations, mais sans réfléchir aux conséquences pour elle.

« Que se passerait-il si Rumy ne respectait pas les dosages d’une drogue militaires pour avoir son attention et ses sens en permanence au maximum ? Ou Rumi qui prendrait des comprimés pour favorisé la prise de muscle et la puissance physique en oubliant volontairement les effets secondaires ? Ou moi avec ton traitement pour avoir plus de cours, ou même des trucs pour affuter mes réflexes au combat aérien ? Nous ferions toutes cela pour le groupe, pour les Rumis, mais ce faisant nous sacrifierions nous-même notre santé, voir notre vie, pour les autres alors qu’une autre solution est possible.

Tu dis que tu ne veux pas te fier à la technologie, et celle qui a permis ces compléments chimiques ? Jusqu’à quel point ta chair peut tenir avec ces dosages ? Peut-être qu’à faire ainsi tu finiras, le jour critique, pas céder à l’épuisement ? Être prête à tout ne signifie pas tout sacrifier pour. Tu accepterais que les autres Rumis se mettent en danger en secret pour le groupe ? Tu accepterais qu’elles cachent quelque chose d’aussi important pour le bien commun ? »


Elle n’aura jamais levé la voix, n’aura jamais crier, juste parler, calmement, mais sans détour. Elle devait toucher ce qu’il restait de raison chez la lupine. Elle s’agenouille, posant ses mains sur les jambes de la mécanicienne, la regardant d’en bas avec tendresse et inquiétude.

« Rumie nous sommes une équipe, si l’une de nous se blesse les autres l’aide, mais là, tu te blesses pour nous, sans que l’on puisse t’aider. Le droïde astromech sera une aide précieuse, les pièces commandés nous feront gagner des jours d’adaptations, le droïde infirmier sauvera des vies. Tu as besoin de savoir la tout de suite de faire une opération à cœur ouvert ?

Non, tu as besoin de nous garder en vie sur le terrain pour finir sur un lit à bacta ou dans une cuve, le reste viendra. Est-ce que j’ai besoin de piloter une corvette ? Pas encore. Nous devons prioriser, nous renforcer et avancer, mais pas au détriment de notre propre santé, sinon, on va se fragiliser, et c’est peut-être ça qui nous ferra lâcher au pire moment. Quand une Rumis est blessée nous avons toutes mal, et ça compte aussi pour les blessures qu’on s’inflige à nous-même… »


Iiraeka fixe par en dessous son amie, elle espérait de tout cœur avoir eu les mots justes.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 19:11
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« STOP! T’es pas bien ou quoi? C’est MA prescription, pas TA prescription! On ne partage pas les médicaments, c’est irresponsable! Même les médicaments en tablette on ne devrait pas. Je le sais, j’ai fait mon cours de pharmacologie! Et… Et moi ce n’est pas pareil. J’ai… J’ai étudié ce domaine. Je sais jusqu’où je peux aller sans que ce soit trop dangereux. Je ne suis pas irresponsable, quand même! »

Pas très convaincant… Mais c’est en grande partie vrai. C’est la fin qui l’est un peu moins. Je sais jusqu’où je peux aller. Cela ne veut pas dire que je respecte cette limite. Trop de choses à faire, pas assez de temps… Est-ce qu’il y a moyen d’apprendre en dormant? Au moins ce serait du temps passé de façon plus productive… Star Lady se rend bien compte que je ne suis pas dans mon état normal. Je suis agitée, mon regard ne restant pas longtemps sur un point fixe si je ne me concentre pas, ma queue fouettant l’air par moment et moi qui tape de pied, comme si je comptais les secondes avant de me remettre au travail. Seulement voilà : nous savons toutes les deux qu’elle ne va pas me laisser me remettre au travail. Elle est venue ici avec une mission en tête et Star Lady n’est pas du genre à lâcher le morceau. Elle peut être horriblement têtue quand elle le décide…

J’entends ce qu’elle dit et je comprends ses arguments mais… Jamais Rumi ne prendrait ce genre de substance. Ou Rumy. Pas sans que j’ai mon mot à dire, pas sans avoir regardé les effets secondaires et tout… Et puis du reste, que je sache, ce que je prends n’a pas d’effets secondaires pouvant entrainer la mort…. Donc ce devrait être correct.  Mieux vaut qu’une se sacrifie plutôt que tout le groupe, non? D’un point de vue logique, en tout cas. Je n’ai pas particulièrement l’impression de me sacrifier par contre. Est-ce objectivement le cas? Je n’en suis pas certaine… Je vois où elle veut en venir mais je n’arrive pas à être entièrement d’accord. Non, non, je n’ai pas le temps de réfléchir à tout ça… Je dois réviser mes notions de mécanique! Nous perdons un temps précieux, très précieux… Ne peut-on pas remettre la discussion à plus tard? Je vais prendre du retard, sinon…


« Est-ce qu’on peut finir cette discussion une autre fois? Je dois vraiment réviser mes notions de mécanique… Et d’anatomie… M’arrêter pour penser pompe trop dans mes réserves et je vais finir par m’endormir sans avoir terminé ce que je dois terminer et ce serait contre-productif… Je devrais avoir un peu de temps libre quand le Blazing Destiny sera terminé. Non. Non après je dois finir mon ai speeder… »

J’ai de la misère à garder les yeux ouverts, ils veulent se fermer tout seul. Je commence même à me balancer d’avant arrière, sans trop m’en rendre compte. Mon corps veut partir par en avant, s’écraser sur mon lit, dormir. Ma tête ne le lasse pas faire et le ramène en position assise.  C’est tellement fatiguant… J’ai des choses à terminer… Je cligne des yeux avant de me mettre une baffe pour me secouer les idées et redevenir alerte. Qu’est-ce que je faisais déjà? Ah oui, j’étudiais et Star Lady est venue fouiner puis parler… Peut-être que j’ai vraiment poussé mes limites pour la journée. La preuve, je m’endors dans les bras de Star Lady quand elle se redresse pout m’empêcher de tomber en bas de ma chaise. Merde… Mon horaire… Je n’aurai jamais le temps de finir d’étudier si je dors! Même dans mon sommeil je parle d’horaire et de dates limites, c’est fou…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 20:01
Plus ça va plus la Chiss se dit que c’est bien pire que ce qu’elle croyait. Non seulement elle ne semble pas arriver à lui faire exactement comprendre ce qu’il se passe, mais en plus, elle cherche encore plus à se convaincre et à s’enfermer dans son organisation. Ses lèvres se pincent et elle cherche déjà comment l’aider plus loin clairement non, elle ne remettrait pas cette discussion à plus tard a… a moins qu’elle ne s’effondre de sommeil dans ses bras…

La voyant soudainement basculer la Chiss rattrape la pauvre Rumie qui semble totalement épuisée, rincée, vraiment poussée à bout. Cela lui fait mal de la voir ainsi, mais peut-être était-ce tout simplement ce dont elle avait réellement besoin, du repos. La portant dans ses bras en princesse, pas aussi bien que Rumi, mais maintenant elle pouvait le faire elle aussi, la bleu la dépose délicatement sur le lit.

En silence, elle fouille alors la pièce et trouve très rapidement une caisse métallique sous le lit. L’intérieur est rempli de médicaments avec les ordonnances. Elle fait rapidement la moue en voyant que la mécanicienne semblait avoir sérieusement augmenté ses dosages ces derniers jours. Rangeant tout, y compris les cachés précédemment expédié, elle sort et découvre la lapine gardienne. Cela ne l’étonne pas vraiment au final, et elle lui tend la boite.

« Met ça à l’abri, ne les jettes pas, mais planques les biens, je préférerais éviter qu’elle y retouche. Je vais dormir avec elle au cas ou elle se sente mal pendant la nuit ou quelque chose comme ça. La, elle à besoin de repos je pense, peut-être que Hope connais de quoi la soulager, à voir. Tu veux bien lui envoyer un message s’il te plaît ma chérie ? »

Tendrement, elle embrasse sa lapine d’amour avant de rerentrer dans la chambre. Elle se fige cependant sur le seuil, se tournant vers la lapine.

« A la réflexion… je pense que ça lui ferait du bien un dodo avec toutes les Rumis. »

La garde du corps semble totalement approuver et sourit alors qu'Iiraeka va chercher la lupine et la porte délicatement jusqu’a la grande chambre. La, un grand lit spéciale pour quatre Rumis ou une Zarseen était installé. Apréttant la pauvre Rumie, Iiraeka la rejoins dans le lit vétue d’une simple culotte. Elle la prend doucement dans ses bras et allant lui grattouiller délicatement entre les oreilles, alors que les autres Rumis les rejoignaient finalement en un gros câlin général pour s’endormir.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 8 Juin - 22:38
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’ai tout entendu, si vous vous posez la question et parfois, c’est franchement effrayant comme Rumie rationnalise les choses. Je comprends ce qu’elle cherche à faire et ce qu’elle veut obtenir comme résultat et probablement qu’avec les bons dosages, c’est effectivement inoffensif, si utilisé sur une courte période de temps. Le seul problème c’est que « bons dosages » n’est plus dans l’équation. Alors je suis parfaitement d’accord pour lui confisquer tout ce bazar. Oh la lupine ne sera pas contente, j’imagine qu’elle a quand même payé de sa poche pour tout ça. Et oui, je vais aviser Hope car si ce truc peut causer un truc genre sevrage, ça va être le bordel. Là c’est clair que dormir va lui faire du bien, si elle en a manqué ces derniers temps. Rumie… Tu pousses trop loin, trop fort et si l’intention est bonne, la méthode ne l’est pas. Elle va se rendre malade, à force.

J’informe donc Hope, d’une part, et Rumy comme quoi on dort dans la grande chambre ce soir. Quand je lui explique ce qui s’est passé, la féline ouvre de grands yeux. On lui met trop de pression, qu’elle me dit. Nous sommes deux badass toujours dans l’action et elle a développé un complexe d’infériorité à cause de ça. Je dois avouer que je suis quand même d’accord avec ce constat. Rumie a toujours déplorer être celle qui est la moins active sur le terrain. Avec une formation de médecine militaire, elle sera davantage sur le terrain pour fournir des soins directement. Mais… Encore une fois… Ce n’est pas la bonne façon de faire les choses. Vraiment pas. Et j’espère qu’elle va le comprendre vite car ce n’est pas le genre de débat dans lequel j’ai envie de me lancer. Surtout que je sais que je risque de m’emporter car je suis très protectrice et ce qu’elle a fait était irresponsable. Vraiment.

Nous allons nous coucher peu après et le lendemain matin, à six heures sonnante, Rumie se réveille en criant : JE NE DORMAIS PAS! J’ai juste fermé les yeux! Et elle tâtonne pour trouver son manuel de mécanique ou ses notes de médecine et bien sûr, ses suppléments. Se rendant compte qu’elle est dans la grande chambre et pas dans sa chambre, elle panique parce que tout ce dont elle se souvient, c’est d’une conversation avec Star Lady dans SA chambre. Quelle heure il est, qu’elle demande. Six heures du matin, répond Rumy en grognant. La lupine bondit hors du lit en disant que c’est trois heures trop tard, que tout son horaire a foutu le camp et qu’elle va devoir étudier en mangeant. Et peut-être se priver d’une pause salle de bain. Je regarde Star Lady en lui disant : chérie, fais quelque chose, là, c’est trop… Rumy dit qu’elle dort toujours avec un flingue sous l’oreiller.

Je lui tire dessus avec la fonction paralysante et on se rendort, demande-t-elle avec de l’espoir dans la voix. Le double regard noir qu’elle se prend la dissuade de continuer sur ce terrain glissant. Je retourne me coucher, qu’elle dit. Trop tôt pour ces conneries. Et en Rumy typique, elle se rendort en un instant. Je regarde alternativement Rummi et Rumie. Quelle va être la suite des choses? Aucune idée. Mais si ça aide, nous avons reçu le… Truc liquide qui brille dans le noir… Envoyé par Hope. Si ça peut aider… Des fois… Quoi? Mon style c’est de taper sur mes problèmes. Je ne vais pas taper sur Rumie, quand même. Ça ne se fait pas. Donc… Je préfère laisser Star Lady, plus diplomate, s’en charger. C’est elle la cheffe du groupe, c’est aussi sa responsabilité. Je suis bien contente de ne pas être la cheffe du groupe. Moins de maux de tête, c’est clair et j’ai assez de mes problèmes!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 9 Juin - 0:08
La Chiss se réveille en sursautant presque en panique de ne pas saisir tout ce qui se passe avant de remettre son esprit dans le bon sens et les pensées dans son esprits aussi dans le bon sens. Elle reste un instant interdite devant les considérations de la lupine, mais comment pouvait-elle voir les choses de cette façon, ne voyait-elle pas qu’elle était en train de s’autodétruire ?? Opinant à Rumi qui en appel à son intervention elle lance un regard noir à Rumy ensuite. Non pas de blaster paralysant. Sortant du lit elle s’approche de Rumie qui était en train de réorganiser à voix haute tout son planning. Devait-elle la gifler pour la faire sortir de son délire ? Non, non, elle ne pouvait pas en être à ce point. Elle tendrait la main, mais pas pour la frapper.

« RUMIE !!! »

Le cri est fort et claire, tant pis si ça réveille la féline grognonne, elle se ferait pardonner plus tard. Elle attrape la mécanicienne par les épaules et la force à la regarder, hier, elle avait été douce, attentive, aujourd’hui elle serait ferme.

« Rumie… par les étoiles regarde toi ! Tu ne te rends pas compte que tu es en train de négocier ton hygiène ? Tu ne te rends pas compte que tu es en train de ruiner ta santé ? Hier soir malgré les doses de bantha que tu t’es enfournée, tu es tombée de sommeil dans mes bras totalement épuisés. Tu te fais du mal Rumie, que tu t’améliores oui, que tu te passionnes oui, mais jamais au détriment de ta santé ! Tu n’a pas à te sacrifier pour nous, je t’interdis de le faire ! On grandit ensemble ou on crève ensemble, ce n’est pas négociable. »

Soufflant un coup Rummi essaye de remettre un peu ses idées en place, elle n’a toujours pas lâchée la mécanicienne. Elle ne veut pas lui faire mal, mais elle la garde fermement en place, il fallait qu’elle entende tout. Derrière elle sentait le regard de Rumi, c’était elle la chef de l’équipe, elle la grande Star Lady, elle l’administratrice de l’APEX, elle devait l’assumer.

« Rumie, je suis désolée, mais pour le moment, je vais t’empêcher de reprendre ces compléments. Tu as totalement dépassé les bornes de l’utilisation de ce produit au point que Hope nous à envoyé de quoi t’aider. Rends-toi compte qu’en pensant bien faire, tu as mis ta santé en jeux et ça, je m’y refuse, je ne peux pas accepter que quelqu’un de mon équipe, quelqu’un dont j’ai la responsabilité, se fasse ainsi du mal. Donc pour le moment, c’est ou tu prends le médicament envoyé par Hope et tu reprends un rythme de vie plus sain, ou je serais obligée de te forcer à te reposer. »

Iiraeka se mord la lèvre, la simple évocation de cette idée la rend malade. Cela revenait à restreindre les libertés d’une Rumis et rien ne lui semblait plus opposé à l’idée même de ce que représentait le fait d'être une Rumis.

« Crois-moi, je détesterais avoir à faire ça… mais je ne peux pas te laisser continuer comme ça Rumie, tu ne vois pas que tu te tues à petit feus ? Tu sacrifies déjà ton sommeil, tu parles de sacrifier ton hygiène après, ce sera quoi ? La nourriture ? Les relations sociales ? Ne serais-tu pas en train de sacrifier ton propre lien avec les Rumis en voulant les sauver ? N’es-tu pas en train de sacrifier ce que tu t’étais juré de protéger le jour où tu as franchi la ligne de tes prescriptions médicales ? »

La Chiss ne la lâchait pas, elle gardait son regard planté dans celui de la mécanicienne, avait contrôlé sa voix tintée d’émotion. Faisait-elle ce qu’il fallait ?


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 9 Juin - 3:04
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je vous Rumie froncer les sourcils, commencer à dire quelque chose, s’interrompre, réfléchir, lever le doigt pour ponctuer ce qu’elle veut dire, perdre son idée puis se perdre en monologue d’une voix absente… Bon ça suffit, je vais décider pour elle. Je me lève, attrape la seringue avec le remède, antidote, le truc…Et je la plante dans le cou de Rumie avant de tout lui injecter. La lupine pousse un cri de stupeur, vient pour m’engueuler avant de pousser un cri étranglé et de tomber au sol, agitée de tremblements et transpirant abondamment. Avant que Star Lady ne commence à paniquer, je lui dis que c’est normal. C’est un traitement choc pour purger le produit du système et que ça va être évacué par la sueur. Oh et que Rumie risque de dormir au moins trois jours d’affilée car son corps a vraiment besoin de récupérer. Oui bon, j’aurais pu être plus délicate…

Mais la patience quand on a une solution toute simple… De toute façon, il était évident que Rumie n’allait pas laisser miss raton la mettre de côté. Au bout de plusieurs minutes, la respiration de la lupine se fait plus normale et il est clair qu’elle dort d’un sommeil profond. Je demande à Star Lady si je l’amène dans sa chambre ou si je la laisse dans le grand lit. Une fois la décision de la chiss prise, je me dirige vers la cuisine, en sous-vêtements de sport pour commencer à préparer le déjeuner. Il ne va pas se cuisiner tout seul, de toute façon. Et en plus, pendant que Rumie dort, Rummi va pouvoir aller au refuge pour droïdes récupérer son astromech. La lupine va être en rogne après moi quand elle va se réveiller mais… Je peux vivre avec. J’ai l’habitude. C’est toujours moi qui devais prendre les décisions difficiles au sein du trio alors… Voilà quoi. Qu’elle soit mécontente, moi je dis.

Star Lady a raison. Ça ne sert à rien de se mettre en danger alors que c’est une fausse urgence. Est-ce que ce serait utile que Rumie ait terminé ses deux formations? Oui. Est-ce critique ou nécessaire? Non. Mais l’avoir lucide et en pleine possession de ses moyens, ÇA c’est important! Moi qui suis une ex combattante d’arène, je sais une chose : si vous tournez les coins ronds, vous avez l’illusion que ça a fonctionné. Puis la réalité vous tombe dessus comme un hutt en train de débouler un escalier. Tôt ou tard, vous allez le payer cher, c’est inévitable. Et trop souvent, le prix c’est votre vie ou quelque chose de tout aussi important. Alors j’ai préféré agir, quitte à priver Rumie de son droit de choix et de parole. Je ne le regrette pas. Je ne m’excuserai pas. Et Star Lady ne pourra pas rester très longtemps fâchée, pas quand je lui fais une montagne de gaufres avec du sirop et des fruits frais.

Encore moins quand je lui dis qu’elle peut faire tous les petits bruits qu’elle veut, chose à laquelle elle doit faire attention quand la lupine est à table car cette dernière n’aime pas ça. On dirait que tu as une orgie avec ta bouffe et c’est très perturbant, qu’elle a dit une fois. J’ai failli mourir de rire à ce moment-là et Rumy qui faisait la pitre avec une saucisse cocktail l’a avalé toute entière en s’étouffant au passage. Des fois, Rumie dit des trucs qui surprennent et pas qu’un peu. Mais on l’aime comme elle est, même si elle se juge parfois bien trop durement pour que ce soit sain. J’ose espérer qu’un jour, à force de fréquenter Star Lady, elle va enfin réaliser sa vraie valeur. Je suggère à Star Lady de lui lire des commentaires positifs sur les vidéos qu’elles font sur la sécurité en atelier ou quand on joue les ferrailleurs. Si elle voit qu’elle a une influence positive, cela pourrait sans doute aider, non?



Dernière édition par Occultus le Jeu 9 Juin - 13:48, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 9 Juin - 11:57
Le Chiss regardait la lupine dans les yeux, enfin, autant que cette dernière parvienne à garder son regard fixe. Elle parle, se coupe pour réfléchir, change d’argument, se reprend, plus rien n’a de cohérence. Clairement, elle n’est toujours pas redescendue de sa surdose de complément et n’arrive même plus à être cohérente. Ça ne marchait pas, il faudrait autre chose, et cette autre chose, c’est Rumi qui l’apporte en approchant la seringue du produit de Hope et l’injectant sans ménagement dans le cou de la Lupine.

« Mais ... »

Elle regarde alors la lupine tomber au sol et trembler tout en suant à grosse goute. Rumi la rassure rapidement en disant que c’était normal. La Chiss se frotte la nuque soucieuse. La lapine l’avait appelée à l’aide et finalement, c’est elle qui avait géré la situation.

« Sa chambre, ça sera mieux je pense. »

Laissant la ses affaires Iiraeka traine un peu sans prendre le temps de s’habiller, elle rumine un peu ce qui viens de se passer. Avait-elle trop tardé ? Elle allait forcément utiliser l’antidote, mais finalement ne l’avait pas imposé. Est-ce qu’elle en venait à avoir peur d’agir avec les Rumis pour ne plus leur faire de mal ? Finalement, elle arrive dans la cuisine ou la lapine est déjà au fourneau pour préparer un super petit déjeuné dans ses dessous de sport. Elle ourle un petit sourire, qu’elle était belle cette Rumi, quelle chance elle l’avait de l’avoir comme petite amie. Allant s’installer elle rigole en voyant les gaufres arriver, que d’honneur dans cette attention !

« Tu réconfortes la chef qui ne sait pas prendre les bonnes décisions ? »

Rumi, mais ça Rummi ne le sais pas, pensait que la Chiss serait en colère, mais en fait, c’est tout le contraire. Elle est déçue de ne pas avoir faire ce qu’il fallait, déçue que Rumi ai du reprendre les choses en main. Au final, elle venait, sans le vouloir, de montrer que c’est bien elle qui avait dirigé les Rumis pendant toutes ces années. D’ailleurs, elle le prouve encore en glissant l’idée des commentaires, idée qui redresse les oreilles aplaties de la Ratonne.

« Mais oui bonne idée ! HKaméra ? J’ai besoin de tous les commentaires positif fait sur Rumie toute vidéo confondus. Je veux autant l’écris que les audio que les holovids ! »

La Rummi se lance alors avec la tête volante dans une petite compilation holo de tout ce qui pourrait apporter un peu de baume au cœur de la mécanicienne. Sans compter qu’elle ne se prive pas pour couiner de contentement, autant des découvertes que des gaufres préparées avec soin. Cependant, un moment, elle se fige, la Rumi était penchée en avant sur le plan de travail, toujours dans ses petits sous-vêtements de sport et le pompon remua… Un instant après la lapine se retrouvait cul nu à sentir les attentions passionnées de sa petite amie !


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 9 Juin - 14:31
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Tu t’es montrée patiente. Moi non. J’ai utilisé la solution la plus expéditive et ce n’est pas forcément la meilleure. Quand ce n’était que nous trois, ça a toujours été ma façon de faire. Utiliser la solution qui produirait des résultats là, maintenant, tout de suite. C’est facile de faire une injection. Est-ce que ça va régler le problème derrière son idée de prendre les suppléments, ce désir maladif de se rendre utile? Non. Et est-ce que j’aurais la patience ou la compassion pour régler ça? J’en doute.

Le fait est que nous sommes quatre avec des problèmes et un certain bagage émotionnel et qu’aucune d’entre nous n’a une formation en tant que psy. J’ai songé à prendre des cours et j’ai vite abandonné. Toutes ces approches… Et les études que cela demande… Non merci. Je vous aime, oui. Mais je ne vais pas me rendre misérable à faire des études qui au fond ne m’intéressent absolument pas. Autant être honnête, moi je dis. »


Et ce que je dis est parfaitement vrai. Il y a des limites à ce que nous pouvons faire pour nous aider les unes et les autres. Voir un psy, suivre une thérapie, pourrait sans doute aider avec les problèmes plus importants mais encore là, comme la confiance n’est pas quelque chose que nous accordons facilement… Est-ce que ça fonctionnerait, un psy? Je n’en ai aucune idée. Et je me dis qu’au lieu de me concentrer sur quelque chose que je ne peux pas contrôler, je vais me concentrer sur quelque chose que je peux contrôler. Par exemple, chasser les idées noires de la tête de Star Lady. Je la laisse travailler, bien sûr, mais je sais toujours quel est le meilleur moment pour faire réagir la chiss. Une pose « innocente » qui met certaines choses en valeur, un remuement de pompon et soudainement, Star Lady ne pense plus du tout à ses problèmes. Ce qui était le but.

Quand on y pense, parfois, même si ce sera quelque chose de temporaire, cela ne veut pas dire que ça ne vaut pas la peine d’être tenté. Et je sais que Star Lady est quelqu’un qui par moment peut être extrêmement simple, plus guidée par ses pulsions que la raison. Ce n’est pas un mal du tout, je dirais. Car à toujours se casser la tête, à toujours réfléchir à des problèmes… Vous avez bien vu ce qui est arrivé à Rumie. Donc si je peux aider Star Lady à évacuer son stress et qu’en plus, je le fais de façon créative et agréable… Pourquoi ne pas le faire. C’est un classique. Elle ne peut pas résister à ces superbes jambes, ce postérieur musclé et ce pompon remuant. Star Lady a besoin d’aide, de se changer les idées. Je ne dis pas cela pour faire mon intéressante. C’est parce qu’elle s’est retrouvée forcée dans un rôle. Un rôle de leader auquel personne ne l’a préparé. Et cela pèse lourd sur des épaules.

J’ai été pendant des années la leader de notre trio. Je sais ce que c’est gérer des Rumis. Star Lady est de facto la cheffe car c’est elle l’administratrice de l’APEX sponsorisée par le Triumvirat. Seulement voilà : il n’y a pas de manuel du parfait petit chef. Elle fait de son mieux et y va surtout à l’instinct, tentant de faire ce qui lui semble bien. Mais je sais qu’elle a l’impression de marcher sur des œufs. Je le sais car pendant mes premières années en tant que celle qui gérait les deux autres Rumis, j’étais pareil. Une fois que Star Lady a pu s’amuser un peu (satisfaction garantie ou argent remis), je la serre dans mes bras protecteurs en lui disant qu’elle fait ce qui lui semble le mieux pour nous et qu’on ne peut pas la blâmer pour ça. Qu’elle s’aventure en terrain inconnu et que cela demande beaucoup de courage. Et que parfois, même quand on veut faire le bien, on fait mal à quelqu’un.

Mais au final… Elle peut compter sur les Rumis.



Dernière édition par Occultus le Jeu 9 Juin - 23:25, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 9 Juin - 23:24
Ce pompon provocateur, ce pompon provocateur ! Autant dire que vue la motivation de Star lady il y a une certaine féline qui doit bien regretter de ne pas être debout ! Dans tous les cas, la Chiss ne se prive pas et profite allègrement de cette croupe délicieuse que lui avait tendue si diligemment la lapine. D’ailleurs… avait-elle fait exprès ? Est-ce qu’elle n’avait pas justement agitée son petit pompon en sentant le regard de la bleu admirant le corps sculpté de la belle garde du corps.

Cela dit, au-delà du physique, elle aimait son esprit, et avait énormément appréciée les remarques de la lapine et n’avait pas arrêtée de se dire qu’elle avait de la chance de partager sa vie avec une telle femme. Solide, battante, et qui savait avancer la ou elle aurait fuis. Aucune des deux n’avait la parfaite façon de vivre, Rumi fonçait, marchait face à la tempête en rentrant ses émotions et les cachant comme un brise-glace ferment les écoutilles. Rummi, elle était une explosion d’émotion, trop de surcharges la faisait étaler tout ce qu’elle pensait dans un désir intense de liberté et dès que cela devenait dérangeant, elle fuyait les problèmes.

L’une les traversaient sans émotions, l’autre les fuyaient sans s’arrêter en s’enivrant pour éviter de penser. Autant dire qu’elles faisaient la paire toutes les deux. Aussi cassée l’une que l’autre, aussi craintives des autres, mais pourtant, aujourd’hui dans cette cuisine elle faisait de multiples... ho... ha quand même… Non, car la sportive, c’est la Rumi, elle domine les ébats, elle aime montrer sa force dont elle est si fière ! Rummi dans ces moments-là, aime être la « cible » de cette force, de ce désire, de cette « jalousie » contenue à leurs seuls ébats.

Mais elle ne restait pas passive, non non, pas de limace de l’espace pour la grande Star Lady, quitte à être dessous, autant jouer de ses mains, et les oreilles de la lapine étaient fort sensible, et comme la lapine avait prit les dessus au milieu des gaufres en la fixant de son regard très « a moi ! », Il était simple de les éteindre et de faire monter crescendo la flamme sauvage de la garde du corps qui rendait la bleutée encore plus folle de désire et d’amour. Ne restait alors qu’à donner le coup de grâce, d’habiles jeux de ses atouts et de profiter de connaître le corps de celle qu’elle aimait…. oui ces arias qui s’élèvent, ne manquait plus qu’a pousser l’avantage, accroître la cadence et… Oui, là, elles risquaient clairement de réveiller Rumy… voir tout les voisins. Heureusement qu’elles n’en avaient pas en fait...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 10 Juin - 0:01
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ces moments intimes et spontanés ne cesseront jamais de me surprendre. Je me connais. Je sais qui je suis, de quoi je suis capable. Mais avec Star Lady… C’est différent. Parfois, je me cherche. Je me demande si ce que je fais est la bonne chose. Si ce que je fais est ce qui lui fera le plus plaisir. Car je veux son bonheur, autant voire plus que celui des deux autres Rumis. Et je sais que ce ne sont pas les hormones qui parlent. Je sais que c’est quelque chose de sincère. Que c’est quelque chose que je ne peux pas complètement expliquer voire complètement comprendre. En temps normal, cela me dérangerait. Je suis une ex combattante d’arène. Tout ce qui est incertain est une dangereuse distraction. Mais avec Star Lady, affronter l’inconnu ne me semble pas si dangereux. Je sais qu’une relation sérieuse ne sera jamais sur des rails, en ligne droite. Ce serait…

D’un ennui. Et je sais aussi qu’il y aura des hauts et des bas. Des joies et des peines. Ce que nous faisons comme métier, au service de l’APEX, est bien plus dangereux qu’on ne le croit. Chaque jour pourrait être le dernier. Alors j’essaie, à ma façon, de faire en sorte que Star Lady soit heureuse. Elle a tout mon support et elle le sait. Mon corps sera son rempart comme il sera l’instrument qui va détruire ses ennemis. Mais je veux aussi l’utiliser pour lui montrer que je suis plus qu’une garde du corps, partager avec elle extase et volupté. C’est quand je suis avec Star Lady que je comprends enfin ce que m’a dit Zarseen un jour. Elle m’a dit : les gens utilisent à tort et à travers baiser et faire l’amour. Tu ne peux pas faire l’amour à quelqu’un que tu n’aimes pas. Fin de la discussion. Or avec Star Lady, dans l’intimité, comme maintenant, ces paroles prennent tout leur sens. Ce que je partage…

Ce que je ressens… Est fusionnel. En ce moment, les soucis de Rummi ne sont plus dans sa tête. Rumie qui dort d’un sommeil réparateur. Les assassins qui veulent sa peau. Le deuil du Delta Flyer. Quand nous sommes ensemble, ainsi, c’est comme si… La comparaison est peu flatteuse mais c’est comme crever un abcès. Lui permettre d’évacuer le méchant. Quand je la sens frémir contre moi après avoir partagé un beau moment, quand je sais que son esprit béat est noyé sous certaines hormones et donc elle ne pensera plus à ses problèmes… Je me dis que je ne fais pas que la protéger physiquement. Je la protège aussi mentalement. Même si ce n’est que pour quelques heures… Quelques minutes… Quelques secondes… Parfois, tout ce qu’il faut, c’est quelques secondes de calme et bonjour l’éclair de génie. Star Lady est une administratrice de l’APEX désormais. Donc… Responsabilités.

Hélas, comme les meilleures choses ont une fin, je laisse Star Lady reprendre son souffle. Si elle avait été humaine, elle aurait eu le visage rouge à cause de l’effort. Elle se serre contre moi et je lui souris avant de la gratter entre les deux oreilles. Miss raton. Elle a vraiment fait ce qu’elle a dit, a décidé de devenir une Rumi elle aussi. Évidemment, toute cette agitation a réveillé Rumy qui entre dans la cuisine en grommelant que si on avait été sympa, on l’aurait invité à passer du temps avec nous. Tu voulais dormir et tu étais grognonne, que je fais remarquer. Tu as récolté ce que tu as semé. Faisant un bruit de chat en colère, Rumy va se servir un grand verre de lait en maugréant quelque chose d’incompréhensible. Oui, elle le matin, avant son premier verre de lait, c’est épouvantable. Malheur à qui laissera un carton de lait vide dans le frigo. La galaxie est trop petite pour vous cacher de sa colère!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 10 Juin - 12:40
Iiraeka est haletante, son souffle est court et son corps luisant par l’effort. Ses joues sont marquées d’un bleu plus profond à cause du sang qui hante son visage aussi sûrement que son esprit est chargé des voluptés de l’extase. Hooo, elle avait fait chanter sa Rumi ça, c’est clair, mais réveiller ainsi la lapine n’était pas sans conséquence, il fallait suivre le rythme ! Aussi, la Chiss avait poussé sa propre chansonnette et les deux ensembles avaient forcément réveillé la féline grognonne qui arriva alors que Rummi enlaçait forcément la garde du corps de façon presque possessive.

Elle glousse doucement aux remarques de la tireuse d’élite qui allait chercher son lait du matin. Un sourire peste s’afficha sur le visage de la chiss, faisant ressortir son coté animal. Bisoutant Rumi en lui grattant entre les oreilles, elle-même avait vraiment pris le pli d’adorer ça, elle se glisse hors des bras de sa belle pour approcher de la féline en train de boire. Et commence à lui grattouiller le ventre et entre les oreilles en même temps. La réaction attendue ne se fait pas attendre et la féline arrête de boire pour émettre un ronronnement satisfait.

« Alors la badasse de service aime bien les gestes tendres finalement ? Je croyais que ça te laissait de marbre ? »

Hop, la Chiss était déjà à sauter hors de portée, mais il était trop tentant de pouvoir taquiner un peu la féline. Fuyant en riant elle se dirige vers la porte en lançant qu’elle allait au refuge pour droïde. Le sas se ferme derrière elle avant qu’elle ne rerentre quelques instants après en courant vers sa chambre. Il faut dire, qu’elle idée de sortir nue après un câlin sauvage ? Quand elle repasse, elle est apprêtée en bonne Star Lady qui se respecte et recroise la féline encore un peu grognonne.

Pour se faire pardonner elle fait quelque chose de très fourbe. Prenant une grande lampée de lait directement à la brique du frigo elle roule alors une bétonneuse laitière à la féline qu’elle rend si intense qu’elle en assomme presque la tireuse d’élite. Là, elle glisse ses lèvres chaudes aux oreilles de la féline tout en lui grattouillant ventre et entre les oreilles, promettant des choses, mais de ces choses dès qu’elle serait revenue du refuge…


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 10 Juin - 14:46
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah, c’est qu’elle commence à vraiment bien nous connaitre, la Star Lady! Rumy peut bien prétendre être une badass pure et dure, une partie d’elle a des faiblesses similaires à un chat domestique. Se faire gratter entre les oreilles a tendance à la calmer et le ventre à faire remuer sa queue d’une façon différente de Rumie mais toute aussi caractéristique. Mais les deux en même temps? Alors là, elle se met à ronronner bien malgré elle. Et clairement, Star Lady peut voir la lueur de défi dans son regard, elle plaque même ses mains sur sa bouche mais… Rien à faire. Elle ronronne quand même, trahie par son propre corps. Le regard semi assassin qu’elle lance à la chiss est évocateur. Elle se fait pardonner, à peine, par son baisé lacté. Tout vient à point à qui sait attendre. La féline sera patiente. Elle dit qu’elle va veiller sur Rumie pendant l’absence de miss raton…

Évidemment, HKaméra, qui n’est jamais bien loin, a entendu que Star Lady allait dans un refuge pour droïde. Jaloux à l’extrême car il est évident que Star Lady a besoin d’un seul droïde et c’est lui, il lui dit qu’elle n’a pas besoin d’aller récupérer un astromech, qu’il peut parfaitement l’assister dans toute tâche qu’elle voudrait entreprendre. On entend un « PFRRRT! » venant de la cuisine suivi d’un bruit de chute et une Rumy qui rit en se tenant les côtes. Et comment tu vas manipuler les outils sans bras, sans jambe et même pas de bouche pour mordre la poignée et utiliser tout le bazar? Elle éclate de rire de plus belle, laissant un HKaméra indigné tenter de défendre son honneur. En vain, je dois l’admettre car la féline a parfaitement raison. Il serait bien incapable de nous aider dans quelque tâche que ce soit faute d’avoir une serait-ce qu’un petit bras articulé. C’est une tête volante…

Mais il persiste en disant qu’on pourrait lui acheter de nouvelles pièces ou lui donner un corps et alors il pourrait le faire. C’est complètement irréaliste, quand on y pense… Je ne suis pas une experte en technologie et je le sais. Au final, je décide de faire ce qui est nécessaire : je lui saute dessus et l’immobilise pendant que Star Lady quitte à toute vitesse pour le refuge pour droïde pendant que HKaméra fait un boucan épouvantable. Au même moment, les oreilles de Rumie remuent dans son sommeil. Clairement, elle ne se réveillera pas de sitôt si HKaméra qui crie au meurtre la fait à peine réagir. Vraiment, cette drama queen… On va se le dire : il n’a pas été créé pour être multifonction. C’est tout. S’il ne veut pas accepter cette réalité, c’est son problème et c’est lui qui doit vivre avec, pas nous. Et puis du reste, je ne lui ferais pas confiance pour manipuler des outils, oh que non!

Donc… Au lieu d’accompagner Star Lady comme prévu, je suis obligée de rester à la maison pour empêcher HKaméra de lui flotter après et de recommencer ce cinéma. Il ne sait pas où est le refuge car il n’a pas l’adresse mais il serait capable de causer un vacarme de tous les temps qui aurait un impact nuisible sur la popularité de Star Lady. Si ce n’était que de moi, je le transformerais violemment en pièces détachées. Malheureusement, il est la propriété de l’APEX et non de Star Lady donc j’aurais bien trop peur des conséquences. Surtout que bon, quand on y pense… Qu’est-ce que ça sera s’ils nous envoient une nouvelle version encore PLUS drama queen en guise de punition? Alors non. On va plutôt tenter de garder les choses sous contrôle et éviter de mettre en pièce ce maudit droïde. Pour Star Lady. Je le fais pour Star Lady. Si je me concentres là-dessus, ça devrait le faire…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 12 Juin - 16:02
Courage, fuyons ! Le noble sacrifice de la lapine ne serait pas oublié ! Il faut dire que HKaméra pouvait être infernal des fois. Après, Iiraeka avait le plus l’habitude, elle s’était faite depuis longtemps aux sales caractères des ordinateurs anciens et droïdes reprogrammés, entre le Delta qui avait ses sautes d’humeurs, les droïdes qu’elle croisait souvent dans ses petits boulots pendant toute sa vie. Ce serait à elle de ménager un peu cette pauvre tête volante et de lui assurer qu’il était unique ! Bon… Peut-être qu’il faudrait ajuster son programme de personnalité, qu’il soit moins dépendant des résultats de la chaîne pour s’exprimer. Elle ne regrattait pas forcément la période ou il n’arrêtait pas de dire qu’elle avait prit du cul, mais quand même ! Un peu moins de flagornerie et… oui, bon, elle aimait bien se faire flatter quand même… Bon, elle lui parlerait en rentrant !

Elle hésite soudainement, prendre un taxi, encore. C’était idiot, mais l’idée même l’agaçait beaucoup maintenant, a moins que ce ne soit de la crainte avec le complot ? Secouant la tête, elle appelle le moyen de transport et entame son trajet. Inconsciemment, elle vérifie être bien armé, elle avait toujours gardé ses blasters sur elle, même déchargés, surtout même, c’était pour intimider. Mais aujourd’hui cette habitude s’était renforcé au contact de Rumy. Il était très rare qu’elle n’ai pas au moins un blaster sur elle et aujourd’hui ne faisait pas exception. Ses deux DL-44 étaient la et, vue les modifications apportées, il était évident que c’était suffisant pour nombre de cas !

Le trajet se passe sans encombre et rapidement, elle rejoint les zones industrielles. D’une certaine manière, elle n’était pas « trop » loin du magasin d’Edwina, enfin, autant que « pas trop loin » veux dire dans le même secteur sur une lune monde. Autant dire qu’en fait elle n’était pas directement à côté, mais bien dans un vaste secteur ou se mélangeait industrie, boutique d’engins et de matériel, quelques habituations et restauration de proximité. Mince, elle aurait dut vraiment demander de fair venir Rumi, elles auraient pus voir pour une motojet pour Star lady… ralala encore cette fixette mince, elle était là pour le refuge !

Profitant que le taxi l’ai amenée directement au bon étage elle n’a que peu à marcher pour rejoindre la boutique nichée entre deux étages densément peuplé. Enfin autant que... oui bon, vous avez compris. Regardant une enseigne formé de bric et de broc elle s’amuse à se dire que ce genre d’endroit elle en avait vue des tas, mais clairement pas avec l’objectif qui la menait ici aujourd’hui. Passant la porte elle se retrouve nez à canon avec un fusil blaster E-5 tenue par un droïde commando BX.

« Je vous ais dit que je ne payerais pas maintenant dégagez, c’était mon dernier avertissement ! »

« héhéhé stop stop je ne suis pas la pour extorquer quelque chose ! Je suis une cliente ! Enfin, une fille qui veux aider des droïdes, c’est Edwina qui m’envoie ! Enfin Ed ! »

C’était quoi cette situation ?? Le refuge était tenu par… un droïde ?… d’une certaine manière cela faisait sens, et vue l’arsenal que ce dernier semblait se trimbaler il valait mieux être motivé si on voulait déranger les lieux.

« Ed ? Hooooo, mais fallait le dire tout de suite ! Je suis DD-12 Terminal, mais tout le monde m’appelle DéDé »

Rangeant son fusil blaster la Chiss remarque également qu’il possède une large vibrolame, oui il avait beau avoir eu une reconversion visiblement, il n’avait sûrement rien oublié de sa programmation…

« Iiraeka ! Ou Star Lady, je venais pour voir si je pouvais offrir un refuge à un droïde astromech pour… héhéhé posez cette vibrolame !! »

« Star Lady hein ? C’est pour votre show ? Faire d’un pauvre droïde esseulé une mascotte à martyriser comme votre HKaméra ? Je ne vous laisserez pas prendre un faire valoir ! Puis la vrais Star Lady à pas de queue de mammifère. »

« Ola ola ! Mais c’est fini oui de me prendre pour une tarée ! Ed m’a conseillée ici, je cherche quelqu’un pour m’aider sur le Blazing Destiny ! Le vaisseau de Jun’ko pour faire perdurer sa mémoire ! Et elle m’a parlé d’ici et j’ai voulus me dire que je pourrais aider un droïde libéré au moins et que je lui laisserais Edvanko pour qu’elle ai un souvenir de son amante, puis merde, on veut aussi voir si on peut sauver le droïde infirmier de Vance qui doit flotter dans l’espace la ! »

Les caméras du droïde clignotent un instant avant qu’il ne baisse son arme et la range de nouveau. Il s’excuse avec une mine presque embêtée en exprimant sa profonde tristesse d’apprendre la disparition de Jun’ko. C’est fous ce qu’un droïde pouvait être expressif même sans expression faciale. La Chiss s’étonne, et une discution s’engage entre les deux. Dédé est vieux, très viens, il à fait la guerre des clones et quand le GSI est tombé totalement, il s’est retrouvé seul. Récupéré par des groupes mercenaires ou de chasseurs de primes qui utilisaient ses talents, il à eu la chance de ne pas subir d’effacement de mémoire régulier, développant de plus en plus une conscience de sa propre individualité.

Ça lui aura pris des siècles, mais entre son modèle devenant vieillissant et donc auquel on faisait moins attention ainsi que son instinct de survie le forçant à systématiquement mentir sur sa dernière maintenance, il parvint finalement à obtenir sa propre liberté. Quand il gagnait des crédits, c’était pour lui, quand il voyageait, c’était pour lui, et partout, il trouva les droïdes maltraités comme lui l’avait été. N’ayant pas l’âme d’un révolutionnaire, il accepta cette réalité, résigné, mais quand l’APEX émergea, quand Venom apparus comme une dirigeante du triumvirat, il décida de faire quelque chose.

En fait, c’est en libérant son premier droïde qu’il eu l’idée de ce refuge, un astromech étrangement qui, depuis, dirigeait la boutique avec lui. Par contre il aurait un vrais caractère de cochon et préfère gérer depuis sa tanière et laisse Dédé qui est bien plus patient avec les sac à viandes… Iiraeka se dit qu’il n’était peut-être pas plus mal de ne pas croiser le fameux R-12.

« Du coup, je ne vais pas mentir, je cherche un droïde astromech qui accepterais de participer à notre vie, au quotidien et aventures. Clairement, ça peut apporter beaucoup, mais on risque notre vie. »

Dédé la fixe, c’est plutôt intimidant, mais finalement, il la mène dans l’arrière-boutique. La se trouve presque exclusivement des droïdes, certains travaillant au refuge, d’autres étant là pour se faire aider. Cela allait du droïde médical, au cantinier, au droïde de levage etc etc. Elle voit aussi quelque organiques, tous ici pour apporter leurs aides, une oreille attentive, offrir un contacte de chaire moins rude, effectuer des réparations. Au bout de ce couloir bordé de pièce et au plafond haut, les droïdes volants circulant très facilement ainsi, ils débarquent dans ce qui semble être la salle commune du refuge. Tout un tas de droïde discute, joue, restent dans leurs coins ou autre activité à la fois très « humaine », mais forcément adaptée à eux. Cela la touche d’une manière qu’elle n’aurait pas soupçonnée.

« Ed t’envoie et… et c’est beau ce que tu fais pour Jun’ko, je vais donc te faire confiance, tu peux faire ta demande, mais je te préviens, ne leur mens pas, je le saurais et je te dégagerais de mon refuge sans hésiter. »

« Oui, j’ai compris l’idée… » Plusieurs petits droïdes sont déjà à jouer les mignons en faisant des petites bouille façon « adopte moi ». Souriante, elle élève alors la voix.

« Bonjour à tous ! Je suis la graaaaaaaaaaande Star Lady ! Avez-vous rêvée d’aventures ? De creds faciles ? De reconnaissance et d’être vue de tous comme un modèle par tout vos paires et autres ? Hé bien ce n’est pas que ça que je propose. Je suis une affiche de l’APEX, une personne en qui on à investie et en qui on fait confiance, alors oui, je suis une aventurière, mais nous risquons réellement nos vie. Oui, je gagne des creds, mais chacun aura sa part comme tout membre de l’équipe et sera reconnus comme tel, à égalité avec tout le monde. Oui, vous aurez sûrement les projecteurs sur vous comme les filles qui m’accompagnent, mais cela peut aussi attirer des jalousies ou des envieux.

Ce que je propose, ce que j’aimerais, c’est un droïde qui veut partager quelque chose avec nous, un bricoleur endurci qui n’a pas peur de vivre sur un vaisseau et qui profitera de tous nos avantages ! Je vous ai dit la réalité des choses, mais maintenant, je vais vous dire le rêve que cela entraîne ! Nous voulons marquer la galaxie ! Que nos noms brilles dans les étoiles ! Nous avons le soutien de l’APEX, des moyens de plus en plus grand et de quoi offrir un cadre incroyable à qui acceptera de partager sa vie avec nous ! Alors ? Qui serait intéressé ?? »


Toute sourire la Chiss regarde autour d’elle pour voir tout les droïdes qui la fixent soudainement se détourner d’elle et reprendre leurs activités dans des bruit mécanique et des bip déçue. Sans comprendre Dédé l’éclaire en disant que la plupart des droïdes ici aspirent à une vie tranquille, et les aventureux ne sont pas astromech ou déjà partie. Il n’y a que le petit la ba qui veux en découdre, il voulait devenir pirate, mais ne fait aucune confiance aux organiques.

Intrigué, la bleu suis du regard pour voir un petit droïde en forme de sphère qui jette un « oeil » vers elle avant de rouler rapidement à l’abri.


T4-11 le droïde qui voulait être le rois des pirates…:


S’approchant de lui, elle se met à croupis en souriant elle lui tend gentiment la main en lui proposant de faire connaissance, imitant un certain viking avec un dragon tout aussi méfiant. Le droïde sort sa caméra puis déplie vivement un outil donnant un choc électrique à la main de la Chiss avant de s’écarter de nouveau. Sursautant à en tomber sur les fesses, la bleu se dit que ça n’allait pas être simple… DD vient la voir et l’aide à se relever, l’amenant à côté, il lui dit de ne pas prendre ça trop personnellement, il vient à peine d’arriver et était dans un groupe peu recommandable. Le groupe de pirate qu’il voulait rejoindre aurait été anti organique avec un équipage droïde. Iiraeka opine, mais dit qu’elle veut justement lui donner une chance.

Le droïde commando la fixe longuement, puis fait un signe de tête avant d’aller vers l’astromech et de commencer à lui parler. La chiss elle commence à sortir un Datapad et se plonge dans le fonctionnement de sa chaine. Zarseen gère le plus gros, mais elle doit pouvoir faire les choses plus par elle-même maintenant. Ainsi, elle se met à calculer une base de ce qui pourrait être un salaire pour le droïde. Cela prend une longue heure, mais finalement DD reviens vers elle, accompagné du petit droïde.

« Il veux bien essayer, mais à des conditions très strictes dont je m’assurerais personnellement de la bonne mise en place. »

« J’y ai songé, un salaire régulier, des jours dédier à revenir au refuge, congés négociables de façon équivalente au reste de l’équipe. Possibilité de suppléments pour des vidéos spéciales, comme les reste de l’équipe, reconnaissance dans les statuts de la chaîne, comme le reste de l’équipe. Seul condition le fait de devoir suivre certains rythmes propres à notre travail. Mon apparence actuelle ne doit pas fuiter plus que ça, le Blazing destiny idem. On est la dans un but commun donc on travail en équipe et…

Mince l’administratif c’est pas mon truc, mais Zars ET Venom prépareront ce statut avec soin. Écoute petite, je ne sais pas ce que tu as vécu et je ne vais pas prétendre le deviner. Sache juste qu’on est tous des gens cassé dans le groupe, mais qui se construirons les unes avec l’aide des autres. Ce que je te propose, c’est de voir si cette aventure t’intéresse, et que, si tu préfères vivre autre chose, tu seras libre de quitter le pont. Qu’est-ce que tu en penses ? Prêt à vivre une vie d’aventure, de dispute, de calin et d’explosion pour finir comme une super nova ? »


Souriante, la Chiss est accroupie de nouveau en tendant la main une nouvelle fois. Le droïde, hésitant, vient presser sa sphère dans la paume offerte.

« Bienvenue dans l’équipe T4-11 »


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 12 Juin - 16:59
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Chose certaine, si Star Lady a quand même du succès dans sa propre « mission », c’est-à-dire, recruter un nouveau droïde pour l’équipe, à la maison, c’est le bordel. Presque le champ de bataille. HKaméra a décidé que si Star Lady prenait un autre droïde, il n’avait plus de raison de vivre et a tenté de se pendre. Alors qu’il n’a pas de bras. Ou de cou, en fait. Quand cela n’a pas fonctionné, ce qui ne surprend personne, il a tenté de se noyer. Alors qu’il n’a pas de poumon. Ou de besoin de respirer. Et que ses circuits sont étanches. Ensuite est venu la phase de poésie dépressive et les lamentations. Avec des oreilles comme les miennes, croyez-moi que je n’en ai pas manqué une miette. Et de dire qu’il noie sa peine dans l’alcoolisme alors qu’il n’a pas de système digestif… Je vais en faire des pièces détachées, si ça continue. Ma patience à des limites, quand même.

Ensuite, bien sûr, la tentative de fugue pour aller rejoindre Star Lady et défier son nouveau droïde dans un duel à mort. Tenter de capturer une tête de droïde volante avec une sorte de filet à papillons spécial n’est pas l’idée que je me faisais d’un avant-midi tranquille. Je vais l’éclater en pièces détachées ce con, c’est sûr… Après s’être rendu compte que je n’allais pas le laisser faire, il a sournoisement profité du fait que j’allais voir si Rumie dormait toujours pour commander dix kilos de crème glacée. Il n’a même pas de bouche, qu’est-ce qu’il va faire de dix kilos de crème glacée!? Il ne peut même pas la manger! Et quand je le lui fais remarquer, il se répand encore PLUS en lamentations. Saleté de droïde, mais tu vas te calmer, oui ou merde? Déjà que je suis bien remontée, Rumy se met de la partie. Mais tu vas la fermer, saloperie, qu’elle lui crie. Et là, évidemment, c’est le drame, le drame!

Personne ne m’aime, je suis un mal aimé! On t’aimerait si tu arrêtais d’être chiant, rétorque la féline d’un ton cinglant. Piqué au vif, la tête de droïde commence à faire un tas de commentaires peu flatteurs à Rumy et je vois ses oreilles qui graduellement s’aplatissent sur sa tête et sa main qui se dirige vers son arme. Elle va le flinguer. C’est sûr qu’elle va le flinguer. Il va y avoir des fragments de HKaméra partout. Je veux aller voir Star Lady, je vais lui montrer qu’elle n’a pas besoin d’un astromech! Tu restes ici, que je rétorque, pas question que tu sortes. Le temps de calmer Rumy en lui donnant une balle antistress… Cette maudite tête volante appelle les forces de sécurité de l’APEX en disant qu’il est retenu en otage, qu’on le séquestre, qu’une des personnes est armée et veut attenter à sa vie. Mais… QUOI!? Le dispatch ne sait pas que HKaméra est en train de faire du drama.

Donc quand Star Lady rentre à la maison, plusieurs dizaines de droïdes de combat encerclent la maison en demandant qu’on libère l’otage ou ils vont donner l’assaut. On entend très bien ma voix exaspérée qui dit que HKaméra n’est pas un otage, qu’il n’a pas le droit de sortir parce qu’il a été puni pour mauvais comportement et que c’est lui qui joue la drama queen pour une stupidité. Rumy, à bout de patience, crie que tant qu’à se faire flinguer par des droïdes de combat, elle aura au moins la satisfaction d’exploser cette saleté de tête volante. Tête volante qui se lance dans une déclaration d’amour face à Star Lady tellement pénible que ça fait presque saigner des oreilles. Bonne chance, Star Lady, pour rassurer ta nouvelle acquisition sur le fait que tout ceci est de l’ordre de l’exception et pas de la règle… Parce que vraiment, comme « première impression », on repassera…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 14 Juin - 19:21
« Je t’avais déjà dit qu’on était un peu toutes cassée non ? »

Déclare la Chiss en clignant des yeux devant le hangar en train d’être cerné par tout un groupe de droïde de sécurité B1 et quelques B2 formant un cordon de sécurité solide empêchant tout le monde d’avancer. La contrebandière pince son nez avant d’entendre rouler derrière elle, se retournant, elle constate que T4 semble s’en aller.

« Héééé attend attend ! T’avais dit que tu nous laisses une chance ! Ben idéalement autant que je te prouve quelque chose dans les situations de crises non ? »

D’une trille de bip il réplique quelque chose et la Chiss se met à caqueter en réponse, quand on disait qu’elle était bizarre cette miss raton… Après un rude échange en binaire Iiraeka se redresse, rabaisse ses oreilles en avant comme si elle avait une casquette et avance sous le capteur attentif de l’astromech. Star Lady arrive avec un grand sérieux au côté du droïde B1 équipé de jumelle, elle aura profité avec beaucoup de détaille de la déclaration d’amour de HKaméra. Alors, elle aimait qu’on la caresse dans le sens du poil, même là, même si c’était dans le sens du poil ça restait fait avec une brosse métallique…

« Qu’est-ce qu’on a ? »

Demande Star Lady le plus naturellement du monde avec une voix plus rocailleuse et grave que d’ordinaire auquel répond le droïde de sa voix presque nasillarde.

« Prise d’otage chef, sale affaire, un droïde domestique semble menacé par deux organique, entendez cette complainte d’amour, le pauvre doit tellement souffrir... »

Oui parfois il semblait que certains modèlent B1 était encore de la vielle époque, et la Chiss avance d’un pas et prend un holophone pour projeter sa voix vers le bâtiment.

« HKaméra ! Je suis la c’est moi que tu veux ! Écoute, on va discuter, mais pas avant que tu n’ai calmé la situation et retiré ta plainte ! Je te promet qu’on va parler de tout ça ! Mais ça serait mieux sans un commando droïde au complet non ? Qu’est-ce que tu en penses ? »


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 14 Juin - 19:56
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’en pense que j’en ai marre et que je vais en faire des pièces détachées, crie Rumy depuis l’intérieur, suffisamment fort pour être entendue sans mégaphone. Oh non… Je savais bien qu’elle allait finir par vraiment s’énerver mais là… Rumy, calme-toi que je lui dis, on peut en discuter. La féline réfléchit un instant… Et s’en va dans sa chambre. C’est une réponse trop raisonnable à mon goût. Quelques minutes plus tard… C’est pas vrai… Une autre escouade de droïdes! Deux organiques sont prises en otage par un droïde fou, dit le chef d’unité à l’autre chef d’unité. Les droïdes de sécurité se regardent, ne sachant plus trop quoi faire. Moi je sais ce que je vais faire. Je propose d’envoyer Star Lady pour négocier. La grande négociatrice! Comme c’est l’option la plus logique, on la laisse passer. Reste à savoir si elle amène l’astromech avec elle ou non.

Donc… Quand Star Lady entre, je lui explique la situation le plus calmement possible mais le tressautement de pompon trahi une grande exaspération et une envie folle de taper une certaine tête de droïde volante. Maudit pompon traitre qui révèle ce que je ressens vraiment… Et Star Lady est rendue douée en décodage de signes pomponesques. Le seul point positif, concluais-je, c’est que Rumie dort toujours. Alors là comme une masse, elle ne s’est rendue compte de rien. Ceci dit, cela ne règle pas le problème actuel. HKaméra et en train de péter les plombs, accusant Star Lady de droidultère (je ne sais pas si ce terme existe pour de vrai ou s’il invente le tout mais… Quand même…) et qu’elle n’a pas besoin d’un autre droïde dans sa vie. Je soupire longuement en disant à Star Lady que je vais me prendre un verre de jus de carottes bien glacé, si jamais elle en veut… Parce que là…

Et comme Star Lady attire l’improbable comme le paratonnerre attire la foudre, sur le grand écran du salon apparait le Tirumvirat dans sa salle de conseil.  Zarseen est hilare, Hope est livide et Venom… Est aussi inexpressive que d’habitude. Qu’est-ce que c’est que cette ridicule plaisanterie, dit l’humaine d’une voix rendue aigue par la colère. On la nomme administratrice et elle nous remercie par ce cinéma? Techniquement, fait observer Venom, le problème est HKaméra, pas Star Lady. Pour ma part, j’ai annulé l’alerte de sécurité et renvoyé les droïdes à leurs postes. Zarseen continue de rire, tente de dire quelque chose, ne fait pas un mot complet et recommence à rigoler. Je regarde Star Lady en me demandant comment elle va s’en sortir. Oh je la sais pleine de ressources et imaginative mais quand même… Il y a des fois où je me dis… Il y a des limites à sa chance, quand même… Non?

Naturellement, HKaméra profite du fait qu’il a un auditoire pour se répandre en lamentations. Comme quoi il est trahi, victime de de droidultère (Zarseen s’étrangle de rire en entendant ce mot) et qu’il sait qu’un vil astromech fait maintenant partie de la vie de Star Lady. Elle cherche à me remplacer par un modèle plus jeune et plus mignon! Je pense que si Hope pouvait passer son bras à travers de l’écran pour l’étrangler, bien qu’il n’ait pas de cou, elle le ferait. Rarement je l’ai vu si en colère. Elle me regarde moi, comme si j’avais quelque responsabilité dans l’affaire. Je n’y suis pour rien, que je dis. J’essaie de garder la situation sous contrôle. Tous les regards sont tournés vers Star Lady. C’est à elle de montrer qu’elle sait y faire avec toute la verve qu’on lui connait. Je me demande quand même, c’est obligé… Comment elle va s’en sortir, pour le coup? HKaméra est déchainé!



Dernière édition par Occultus le Mer 15 Juin - 1:32, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 1:30
Nan, mais quoi ? Elle venait pas de faire ça Rumy quand même ?? Heureusement, Rumi est la pour offrir une option viable alors que les deux chef B1 s’envoie du bien reçu bien reçus en boucle. A croire que Venom n’était pas si omnisciente que ça sur la planète, mais bon… ce n’était pas comme si l’affaire était réellement grave…. Si ?…. Passant au milieu des droïdes, T4 suivant la Chiss avec une certaine curiosité face à ces organiques tout à fait atypique, pour ne pas dire complètements tarés. A peine est-ce qu’elle entre dans le hangar qu’elle entend les lamentations horribles d’HKaméra alors que Rumi prend beaucoup sur elle pour ne pas exploser elle-même. Les signes du pompon ne trompent pas, la pauvre à les nerfs mis à rude épreuve.

Il ne faut cependant qu’un instant pour que la tête volante ne vois l’horrible usurpateur ! Le droïde de peu de vertus ! Le trafiquant de charme binaire ! T4 lui réplique dans un langage tellement plus vulgaire qu’il est évidemment censuré tout du long de ses bip bips frénétiques. Commence alors une course-poursuite entre les deux êtres électronique, un coup HK améra faisant des piqués sur la sphère, un coup l’autre le coursant tout outil dehors lui donnant l’aspect d’une boule bardé de pointes toutes finissantes par des outils dangereux. Non mais ils se foutaient de sa gueule la ?…

C’est alors que le holoprojecteur du salon s’active, et plutôt que le dernier holofilm c’est le triumvirat au complet qui semble vouloir des explications. Zarseen est presque autant pliée de rire que quand Hope avait décrite avec force détailles les parties génitales de Star Lord, Hope elle est plus furieuse, pale de colère et Venom est… Venom. Était-elle donc la seule à éveiller des émotions si fortes chez ses cheffes ?…. HKaméra, qui à une petite trace de roussis sur la carlingue, viens alors plaider sa cause avec force détailles, provoquant un sursaut d’hilarité chez Zarseen. En même temps… droïdultaire… non mais vraiment… Iiraeka reste un instant clouée sur place quand le regard froid de hope se pose sur elle alors que T4 et Hkaméra ont recommencée à se chercher des puces.

« Stop… Stop ! … J’AI DIT STOP !! »

D’un saut assez solide la Chiss agrippe HKaméra en actionnant la magnétisation de ses membres et atterris pour clouer T4 sur place avec sa jambe gauche. Les deux s’agitent cependant dans cette posture peu confortable pour Iiraeka qui sautille sur une jambe...

« Assez ou j’en prend un pour cogner sur l’autre ! Toi T4, ce n’est pas parce que tu viens d’un refuge et que tu à eu une vie de merde que tu peux tout te permettre. Tu as les mêmes droits et devoirs de chacune d’entre nous, et on s’entraide dans cette équipe aussi cassée pouvons nous être avec notre vie. Et toi HKaméra, mais tu me fais quoi franchement ? Tu voles, te camoufles, peut assomer un controleur républicain de pâroles et peux me filmer en permanence, un astromech ne fera jamais ça, il aura son propre rôle dans l’équipe que tu ne pourra pas remplir toi même !

Enfin merde, tu imagines devoir réparer le vaisseau pendant un combat alors que ton rôle et ta joie sont de nous filmer dans l’action ? Et puis bordel droïdultaire ? Rumi me fait un tel cinéma si je m’envoie en l’air avec Rumy ?? Ben non elle nous rejoins pour jouer de la carotte ! Jamais je ne trahirais ce que vous êtes alors n’imaginais pas que ma loyauté soit aussi fragile qu’une jolie carrosserie ! Alors maintenant faites la paix ! »


Tendant son bras droit et sa jambe gauche, elle met les deux droïdes face à face. T4 bip de mauvais gré qu’il veut bien si HKaméra fait de même, restait à voir si la diva volante le ferais ou si cela partirait en affrontement encore plus violent.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 1:52
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Bon, au moins on dirait que Star Lady a repris un contrôle partiel sur le situation, ce qui n’est pas pour me déplaire. Droidultère, ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie… Et quand le chiss me prend comme exemple, j’hausse les épaules en disant que si je commençais à vouloir diriger sa vie sexuelle, je la rendrais malheureuse et que ce n’est pas mon genre. Nous avons tous le droit à notre liberté et ce n’est pas en imposant sa vision aux autres que cela fait une équipe forte. Non mais vraiment, s’il fallait que je commence à monter aux barricades chaque fois que Star Lady couche avec quelqu’un, je passerais ma vie à crier comme une forcenée. Non. Elle fait ce qu’elle veut, tant qu’elle n’oublie pas que c’est MOI sa petite amie. Ils peuvent avoir son cul, ils n’auront pas son cœur! Ou quelque chose du genre. Je ne suis pas poétesse, je suis garde du corps.

Évidemment, ce serait trop simple de juste finir ainsi, sur un peu de bon sens. HKaméra dit qu’il laisse tomber les charges de droidultère mais qu’il revendique le droit de commander aux autres droïdes car il est le plus ancien, celui qui était avec Star Lady depuis le début donc le plus méritant et… Bien entendu, l’astromech ne va pas se laisser mener par le bout du nez par la tête volante donc… Ils sont sur le point de se chamailler à nouveau on dirait. Ou pas. Parce que Hope dit très clairement et très distinctement que si l’un d’eux ose émettre le plus petit son, elle va personnellement s’assurer qu’ils soient démontés, fondus et transformés en cuvette de toilette. Disons que tout d’un coup, ni un ni l’autre n’a envie de repartir dans un débat. Mais je pense que ce qui les fait réaliser qu’ils sont allés trop loin, c’est Venom qui dit que s’ils veulent continuer à troubler l’ordre public…

Ce sera le plot de sécurité (restraining bolt) pour les deux. Et ce pour une durée indéterminée. Soudainement, HKaméra est très enthousiaste à faire la paix avec l’astromech et la situation est enfin désamorcée. Zarseen finit par sécher ses larmes de rire en disant qu’il n’y a bien que Star Lady pour se retrouver dans des situations pareilles et aucun blâme n’est mis sur Miss Raton. Ce qui est une bonne chose. Après quoi, je lui fais couler un bon bain chaud et je viens me coller contre elle. Mais c’est que ça vous bousille les nerfs des conneries pareilles! Elle est toute tendue, la pauvre, une barre de fer à la place des épaules! Ah mais ça ne va pas le faire du tout, c’est sûr. Rumy vient nous rejoindre car un bon bain chaud et moussant, ça ne se refuse pas. Et comme la féline n’a pas peur de l’eau… Elle en profite. J’adore notre grand bain tourbillon… C’est vraiment trop génial.

Rumy s’excuse d’avoir perdu patience et je fais remarquer que j’étais moi-même à deux doigts de craquer donc je peux difficilement la blâmer, en fait. Vraiment, ces deux-là… Ça va être beau quand on va rajouter le droïde infirmier, tiens… Je demande à Rumy si Rumie dort toujours. À ma grande stupéfaction, oui. Tout ce bordel ne l’a pas réveillé? Elle était vraiment crevée, la pauvre. Moi-même je me sens crevée à cause de tout ce bordel. Mais il est bien trop tôt pour aller dormir donc je me botte le cul et je m’arrange pour rester éveillée. Qui aurait pensé qu’HKaméra serait une telle drama queen? En tout cas, l’astromech ne se laisse pas marcher dessus, c’est clair. Je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée, on verra bien. S’il faut commencer à craindre le pire, nous n’avons pas fini de nous inquiéter. Toute une équipe, que je finis par dire avec un sourire en coin. Ah clairement que oui!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 14:41
Ça passe ou ça casse ? T4 semble être finalement plus raisonnable que HKaméra, mais la diva semble absolument vouloir avoir le dernier mot ce qui manque de dériver en une nouvelle dispute ! L’astromech semble avoir sa petite fierté et seul la remarque de Hope calme le jeu, mais surtout, pour T4 en tout cas, c’est celle de Venom qui le mouche le plus. Est-ce parce qu’elle est droïde ? Ou alors la menace du boulon de restriction qui l’effraie plus que sa révolte personnelle ? Dans tous les cas, les deux se calment enfin au grand soulagement de la bleutée qui les laisse partir. Zarseen calme enfin son fous rire et indique qu’aucun blâme ne lui sera fait. Ça aussi ça soulage la Chiss ! Au moins, elle ne se rajoute pas sur le dos tout le tapage fait par cette histoire.

Rumi propose de faire couler un bain, l’idée enthousiasme Star Lady qui dit qu’elle arrive rapidement. Elle va tout de même rejoindre T4-11 qui est déjà en train de scruter les alentours du hangars. Ce dernier semble plus que curieux de tout ce qui se passe et émet plusieurs Bip intriguées ou surpris en regardant tous les outils et les éléments du vaisseau.

« Héla, attention de ne pas tout déranger hein ! Je plaisante je plaisante, range cette torche plasma ! Ce vaisseau, c’est le Blazing Destiny, le tout premier de sa gamme qui est à peine en cours de production. C’est le prototype en fait, un petit bijou à vrai dire. On le reconstruit à deux après qu’il ait été salement amoché et que sa pilote ai… ai perdus la vie. Mais elle voulait que son projet vive et c’est sa compagne qui va nous fournir les pièces dans quelques jours. Entre ça et la seconde mécano qui est dans les vapes pour des raisons que je t’expliquerais plus tard, on ne va pas avancer plus que l’étape ou on en est pour le moment. Mais au moins, ça te laisse le temps de te familiariser avec l’endroit, les outils et autres. Je vais te donner accès aux plans du vaisseau aussi, mais attention, l’APEX est très fière du travail fait par l’une de leurs membres, je pense que le Triumvirat surveillera que rien ne fuîtes. Hey, ne bip pas comme ça, la confiance ça se mérite, je dois gagner la tienne, à toi de gagner la mienne, même si j’admets que tu me fais bonne impression… Bref, je vais prendre mon bain, profite et n’hésite pas si tu as des questions ! »

Iiraeka s’étire en se rendant à la salle de bain pendant que T4-11 fouine de partout avec enthousiasme. Sur place, elle y découvre une Rumi vêtue de son simple sourire. Comment ne pas tomber amoureuse à chaque fois qu’on la voyait ainsi ? La rejoignant, elle savoure à quel point la lapine prend soin d’elle et lui fait pousser des soupirs de soulagement par les quelques câlins et attentions sur ses épaules tendus. Il faut dire qu’entre Rumie qui avait déraillé, le refuge des droïdes et la dramakaméra… Qu’il était bon de profiter de ce bain tournoyant et aussi de voir arriver Rumy !

Porteuse de bonnes nouvelles en plus, la lupine dors comme une masse, la pauvre devait vraiment être épuisée. Il ne restait donc qu’à se détendre, rire un peu entres les trois hybrides animales et profiter de ce bain à remous qui était une bénédiction ! Cependant, arrive un moment ou, plus détendus, le coté taquin de la Chiss se réveille. Et ses câlins tendres deviennent plus canailles sur la lapine, mais seulement pour jeter un regard complice à sa compagne vers Rumy. Prenant une grande inspiration Star Lady disparaît sous l’eau pour se glisser entre les cuisses féline, hooo il y en a une qui allait miauler de plaisir ça, c’est sur…


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 15:59
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

On ne pouvait pas juste prendre un bain normal? C’est qu’elle est incorrigible, la Miss Raton. Oh bon. Qu’elle s’amuse. Je suppose qu’elle l’a mérité. Je ne vais donc pas interférer dans son petit plaisir. Ce serait mesquin. Remarquez que j’ai dit que MOI je n’interfèrerais pas dans son petit plaisir. Je n’ai pas dit que l’univers ou le karma n’allaient pas interférer. Vous savez comment c’est : si quelque chose peut se produire, il va se produire, etc. Donc… Qu’est-ce qui vient déranger les aventures sous-marines de la graaaaande Star Lady? La sonnette de la porte. Tout de même, je me demande qui ça peut bien être. Moi? Je reste dans le bain tourbillon. C’est Star Lady la cheffe de groupe, qu’elle aille répondre. Comment ça c’est lâche et déloyal? Pas du tout. J’AI dû endurer un HKaméra déchainé, pas elle. Saleté de tête de droïde volante… S’il remet ça…

Qui que ce soit à la porte, il insiste en tout cas. Après avoir sonné, il tambourine à la porte. Mais merde, on ne peut pas avoir la paix cinq minutes? C’est trop demander? Je décide de quitter le bain et d’aller voir ce qui se passe. Évidemment que je suis bien remontée. J’étais dans mon bain. Un bon bain chaud et mousseux! Star Lady arrive donc à la porte quelques secondes avant moi et quand elle ouvre la porte. Ah. C’est Rumye, la garde du corps d’Ekaterine. Couverte de sang. Attendez une minute. La garde du corps d’Ekaterine, à notre porte, couverte de sang. QUOI?! Et elle est avec Ekaterine qui ne semble pas dans le meilleur des états. Est-ce qu’on peut entrer, demande Rumye (enfin, son visage, son regard, son non verbal le demande, considérant qu'elle est muette). Ah mais désolé hein mais ça choque comme vision! J’oublie tout le temps ô combien Rumye est petite comparativement aux trois Rumis d’origine. Mais malheur à qui la sous-estimera.

Elle est forte comme un ours, la preuve étant qu’elle semble avoir porté Ekaterine jusqu’ici. Et je commence à suspecter que tout ce sang n’est pas le sien, ce qui veut dire qu’elle a dû sévèrement amocher quiconque est responsable de on ne sait pas quoi encore. Bon déjà, on va nettoyer tout ce sang car ce n’est pas très discret ou hygiénique et ensuite on va s’assurer qu’Ekaterine n’a pas de blessures graves. On ne sait pas encore ce qui s’est passé et comme Rumye est muette, il y a peu de chance qu’elle nous dise verbalement ce qui s’est passé. Heureusement, il existe différents moyens de communication pour palier à ce handicap et ce que nous apprenons n’est pas exactement une bonne nouvelle. Alors comme vous le savez, après la mort de Star Lord et de ses parents, Ekaterine a hérité de la fortune familiale et a refusé de continuer de financer la Conspiration, menant à une attaque d’assassins.

Évidemment, avec tout ce qui s’est passé, nous pensions, à tort, que les conspirateurs se concentreraient sur nous, les Rumis. Apparemment non. Un conspirateur, qui opère derrière une société écran, n’a pas aimé le rôle qu’a joué Ekaterine dans nos récentes aventures. Si Ekaterine arrête de financer, l’argent manquant doit venir d’ailleurs donc les autres paient davantage. Et donc, il a décidé de tenter de « rectifier » la situation en forçant la blonde à le marier. Ainsi, il pourrait avoir accès plus facilement à sa fortune et donc financer la conspiration avec l’argent d’Ekaterine et non le sien. Considérant que la jeune femme a un caractère bien trempé… Vous imaginez la suite. Les négociations ont tourné court, des armes ont été brandies et voilà le résultat. Fort heureusement, que des blessures superficielles. Cela a l’air grave à cause du sang mais heureusement non. Je regarde Star Lady : qu’est-ce qu’on fait? Rumie dort, ce qui diminue nos options stratégiques…

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 18:00
Qui se soucie d’une porte qui sonne quand on fait des bulles sous l’eau ? Pas Iiraeka en tout cas ! La miss raton est totalement prise par sa petite gâterie jusqu’à sentir les mouvements et reprendre une goulée d’air. C’est vrai ça mince, qui sonne ? Au final… des gens avaient déjà sonné à cette porte à part les livreurs ? Grommelant et enfilant rapidement un peignoir, elle se dirige vers la porte qu’elle ouvre, Rumi un peu derrière elle. Qui pouvait bien insister autant ? Le triumvirat ne se dérangeait pas pour apparaître dans son salon donc ce devait être autre chose…

Cet autre chose la stupéfait, Rumye couverte de sang portant le corps blessé d’Ekaterine. Sans prendre en considération les tenants et aboutissants, elle hurle à Rumy de sortir son cul du bain et de s’équiper pour surveiller les alentours avec HKaméra. Craintive, elle pense à une nouvelle attaque d’assassin et mise sur le pire. Demandant à Rumi d’aller chercher la trousse de soin elle demande à T4 de contacter Venom avec ses accès pour demander un support médical. Elle insiste bien sur le fait de contacter la droïde du triumvirat, impossible qu’elle laisser une chance que le message soit intercepté comme pour le coup du Taxi. Le droïde semble vouloir protester, mais quand ses capteurs repèrent le sang il Bip de façon convaincus.

Elle fait rapidement installer la blonde sur le lit le plus proche, visiblement le sien, tant pis pour les draps. La Chiss « écoute » alors avec attention les explications sommaires de l’ursidée en batant de façon agacée d’une oreille et de la queue. Opinant, elle répond rapidement à Rumi qui s’interroge.

« Toi, tu vas te préparer et on maintient une liaison. À partir de maintenant, on reste sur nos gardes, cette situation pourrait précipiter les choses de certains conspirateurs ou leur donner l’idée de faire d’une pierre deux coups. Je ne t’en veux absolument pas Rumye hein, mais peut-être que tu à été suivie et on va tout faire pour vous protéger. Toi pendant ce temps, tu vas rédiger sur cet holopad tout ce qui s’est passé en détaille. Je veux pouvoir savoir qui, quand, comment et pourquoi de façon précise. »

Pendant qu’elle parle la Chiss fait sauter son peignoir, au diable la pudeur ! Étant dans sa chambre elle équipe une de ses tenues de protections et attache sa ceinture multifonction et son holster. C’est donc avec des grenades, ses DL-44 et un PistoBlaster à Ion lourd qu’elle reprend sa position auprès de la blonde. Son oreille gauche s’agite encore, mince, elle n’était pas en danger de mort, mais voir Ekaterine dans cet état la touchait. Elle prend ensuite le holopad que lui tendait Rumye, c’était quoi cette histoire alors ?…


Dernière édition par Iiraeka le Mer 15 Juin - 18:57, édité 1 fois


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 18:32
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Une chose est bien certaine : l’ursidé ne va pas remporter le prochain prix littéraire de l’APEX. La façon dont elle écrit reflète bien son style. Court et agressif. C’est ce qu’il manque à notre équipe, quelqu’un avec ces aptitudes plus… Espionnage, langages non verbaux, vous savez, ce genre de truc? Parce que le langage des signes existe, on aurait pu se passer du datapad, autrement. Mais personne dans notre groupe ne le maitrise donc… Mais bon. Au moins nous avons une bonne idée de ce qui s’est passé et je dois dire que si les conspirateurs sont supposés être dangereux, ils ne sont pas tous des génies, ça c’est sûr. Quand vous allez lire ce qui s’est passé, vous en serez convaincus vous aussi. Tout commence par un partenaire d’affaires de feu ses parents. Jusque là rien d’anormal. Il voulait rencontrer Ekaterine pour discuter d’un nouvel accord.

C’est une pratique courante et quand on y pense, le décès de monsieur la papa et madame la maman de Star Lord fait que c’est une excellente occasion de renégocier les termes des contrats. Une sorte de… Nouveau départ, en quelque sorte. Comme ce partenaire commercial n’est pas membre de l’APEX, il est coutumier de se rencontrer en terrain neutre et la frontière républicaine est excellente pour cela. Dilbana, par exemple. Cela devrait rappeler quelque chose à Star Lady. Une rencontre pénible avec la bureaucratie républicaine? Une petite pilote avec du caractère? Aucun son de cloche? Bref. Ekaterine et l’individu en question se donnent rendez-vous en orbite autour de Dilbana. La rencontre a lui sur le yacht stellaire de cet individu. Une fois à bord, non seulement la blonde apprend qu’elle a un conspirateur devant elle mais en plus, qu’elle va devenir sa future femme.

Star Lady le sait : Ekaterine n’est pas le genre de fille de riches nunuche. Donc, elle a refusé de façon catégorique et avec une répartie vicieuse et cinglante, de quoi faire pleurer un sith tellement ce fut méchant. Hélas, les imbéciles sont ceux qui ont le plus de difficulté à comprendre. Décidant que si elle ne voulait pas collaborer, il la forcerait à accepter, l’abruti a oublié une chose : ce n’est pas parce qu’on ne porte pas d’armes qu’on ne peut pas être dangereux (Rumye) et ce n’est pas parce qu’une arme n’est pas dans un holster visible qu’il n’y en a pas. Donc Ekaterine a sortit de sous sa robe un blaster dont elle a fait un savant usage. Dans la fusillade qui a suivi, quelqu’un dans le camp d’en face a eu la brillante idée de balancer un détonateur thermique… et ce sont des fragments qui ont blessé Ekaterine. Après quoi, la garde du corps a évacué sa protégée jusqu’à leur vaisseau, et hop.

Direction APEX. Après quoi, elle les a amenés en lieu sûr. Est-ce qu’elles ont été suivies, probablement pas, non. Déjà pour commencer, La flotte de défense ne laisse pas passer n’importe qui, encore moins avec une confirmation d’un appel de détresse d’un vaisseau enregistré dans l’APEX concernant un vaisseau spécifique. Ceci dit, cela ne veut pas dire que la situation est pleinement sous contrôle, en ce sens que monsieur homme d’affaires risque de ne pas apprécier que sa futur épouse joue les difficiles et refuse le mariage. Tôt au tard, il risque de tenter quelque chose. De stupide, bien sûr mais tenter quelque chose quand même. Oh et je vous ai donné une version détaillée de ce qui est écrit sur le datapad, en passant. J’ai rarement vu quelqu’un être avare de mots ainsi. C’est quoi, elle paie pour chaque lettre? Chaque mot? Déjà qu’elle ne peut pas parler, si en plus à l’écrit c’est pauvre en détails…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 15 Juin - 23:03
La Chiss à du mal à y croire, autant à l’histoire que le fait que l’ursidée de la bande des Rumis n’aimait VRAIMENT pas communiquer, que ce soit à l’écrit ou … oui bon l’orale, c’est difficile. Elle opine cependant en comprenant toute la situation, un détonateur thermal, mais les fous… Ce machin terrorisait des foules entières tant ce n’était pas à utiliser à la légère, ça avait beau être un explosif dit « personnel », les dégâts causés étaient proprement effrayant. Bon, cela ne l’empêchait pas d’en avoir sur elle, malheureusement contre la cyborg de la dernière fois cela leur avait sauvé la mise.

« Bon, très bien, on va s’occuper de la suite. Rumi, tu veux bien donner un truc à manger à Rumye ? Toi, tu devrais te reposer, normalement ils ne pourront pas débarquer ici aussi facilement et.. »

Elle s’arrête brièvement, une pensée lui traversant l’esprit, mais elle remue les oreilles, non, non ce n’était pas crédible, du moins pas assez.

« Je disais reprend des forces, on devrait être avertie de toute problématique. Je vais envoyer un message à Venom pour la tenir au courant, elle triera ça en 0,2 µs. T4, le groupe médical est bien en route ? »

L’astromech lance une série de bip affirmatifs et la Chiss opine et active son comlink ensuite.

« Bien, Rumy, tu m’entends ? Donc logiquement pas de risque d’invasion immédiat, mais bon, reste attentive, on ne sait jamais. Pour ma part, je vais voir si je ne peux pas préparer une surprise de dernier recours… on ne sait jamais. T4 ? Tu viens ? On va bidouiller le Blazing Destiny finalement ! »

Le petit droïde lance des trilles joyeuses à cette déclaration, visiblement il était impatient d’en voir plus de ce vaisseau, un passionné aussi ? Plus quelqu’un de curieux qui voulait faire ses preuves, il avait sa petite fierté pour un truc qui n'arrivait même pas aux genoux de Star Lady. Elle ne se change pas, sa tenue de protection ne serait pas parfaite pour le travail, mais largement mieux que ce qu’elle avait déjà eu pour bosser sur le Delta Flyer. Puis au moins, ce serait sécurisé. Pour elle, il fallait attendre qu’Ekaterine reprenne ses esprits, foncer tête baissé ne servirait à rien, et elles n’avaient pas de vaisseau, de situation rien.

Elles savaient quand même en bonne partie à quoi s’attendre et cela les aiderais, du coup, Star Lady se dit qu’activer la tourelle antipersonnel du Blazing Destiny aiderait bien… Après tout, quitte à personnaliser un vaisseau autant faire ça bien non ? Et la Chiss avait eu cette idée tordue d’arme qui se déploierait sur le ventre du vaisseau en le reliant à ses implants neuraux pour activer le tir automatique. Ça pourrait en surprendre quelques-uns… Ha, oui, envoyer un message au triumvirat avant, important ça...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 16 Juin - 2:49
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumye fait non de la tête. Elle refuse de quitter le chevet d’Ekaterine. Si elle manger, ce sera à côté de la blonde. Quand j’insiste un peu, elle me lance un regard hostile, montre les dents et lève les poings. Ok. Ok. J’ai compris. Je vais lui amener quelque chose à manger alors. Autrement on ne s’en sortira pas… Au moins, elle ne nous fait pas un cinéma comme HKaméra. Elle est juste loyale, c’est tout. Et apparemment, elle est aussi pudique que le reste des Rumis car elle enlève ses vêtements pleins de sang, se retrouvant en sous-vêtements. Elle pointe l’endroit où est la machine à laver et ce qu’elle portait. Observatrice la petite. C’est vrai que la salle de lavage est sur le chemin de la chambre, je n’aurais juste pas pensé qu’elle aurait porté attention à son environnement, considérant qu’Ekaterine était blessée et tout… Enfin. Pas de problème.

Je lui apporte un sandwich et je vais ensuite laver ses vêtements. Venom a été informée et l’équipe de droïdes médicaux arrive peut après. HKaméra se remet à crier au droidultère. Une orgie de droïdes! Mais quand Star Lady lui fait comprendre d’un ton qui n’acceptera aucune réplique que la vie de quelqu’un est potentiellement en jeu, il se calme et même, il s’excuse. Ça et le fait qu’avec les droïdes médicaux, Venom a envoyé des droïdes pour renforcer la sécurité. Et quand un droideka déploie son bouclier et pointe ses canons sur vous… Vous la fermez. Et vite. HKaméra ne volera jamais assez vite pour esquiver les tirs d’un tel droïde de guerre. Venom confirme personnellement à Star Lady qu’aucun vaisseau n’a pénétré l’espace aérien de la planète en provenance de Dilbana et que la flotte est en état d’alerte avec tout l’équipement de détection opérant à pleine puissance.

Le contrôle aérien a été renforcé et tout vaisseau est inspecté. Ce n’est pas inhabituel. Ça dissuade les imbéciles de tenter de faire quelque chose de stupide. Les conspirateurs ne manquent pas de ressources, c’est vrai. Mais on parle d’une des planètes les plus importantes de l’APEX donc… Voilà. Peu après, les droïdes médicaux confirment que la vie d’Ekaterine n’est pas en danger. Elle est inconsciente, oui, mais ses blessures sont superficielles. Sa respiration régulière et elle ne semble pas avoir de commotion cérébrale ou autre. Elle devrait reprendre conscience sous peu. Beaucoup d’eau et des antidouleurs car le mal de tête risque d’être carabiné. Ah on a beau avoir une technologie futuriste, le corps humain a besoin des mêmes éléments de base pour fonctionner. Au moins, nous savons que tout ce sang a plus fait peur qu’autre chose. Mais quand même, cette histoire…

C’est ce qui est le plus perturbant. Les idiots sont toujours ceux qui sont le plus visibles. Ce qui veut dire que les vrais éléments dangereux de la Conspiration, ceux qui ont envoyé les assassins, opèrent dans l’ombre ou pire encore, sont parmi nous. Au vu des moyens à leur disposition, ils pourraient remplacer n’importe laquelle d’entre nous par un clone. Ou un droïde replica humain. De quoi vous rendre paranoïaque. Imaginez le scénario. Vous tombez amoureuse de quelqu’un qui en fait ne vous a jamais aimé et est un membre infiltré dans votre entourage de cette maudite Conspiration… De penser que ce que je vis avec Star Lady pourrait être un mensonge… Non. Star Lady est Star Lady et notre amour est véritable. Je l’aime. Elle m’aime. Elle ne fait pas partie de la Conspiration. Moi non plus. C’est comme ça qu’ils gagnent, ils jouent avec votre tête, vous font douter… Mais je ne les laisserai pas gagner!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 16 Juin - 16:40
Iiraeka reste un instant surprise par les mesures prises par venom, est-ce la droïde qui surévaluait la menace ? Ou elle qui la sous-évaluait ? La Chiss décide finalement de laisser faire la membre du Triumvirat, elle est bien assez grande pour prendre ses propres décisions sans qu’une nouvelle arrivée, aussi exceptionnelle soit-elle, remette en doute son jugement. Enfin, si elle pourrait le remettre en doute, mais actuellement la situation précise lui échappait un peu. Puis les droïdes médicaux arrivent, un soulagement pour la bleu dont les oreilles vrilles rapidement.

« Bordel HKaméra une vie est en jeux alors calme ton égo ou je te démonte le modulateur vocal ! »

Iiraeka avait toujours été la plus patiente avec la tête volante. Aimant à lui demander s’il vous plait quand elle demandait des choses, le féliciter ou le remerciait quand il faisait bien. Mais la, aujourd’hui, il avait été plus que casse pieds donc pas de prise de gants, et Venom doit penser la même chose vue que le Droïdeka d’escorte semble faire valoir son propre argument. D’ailleurs, c’était la pensée de Venom, ou du droïde même ? Elle serait curieuse d’en apprendre plus là-dessus, mais, la tête en bas, elle se retrouve nez à capteur avec T4-11.

« hey, ne me juge pas comme ça, j’aurais dit la même chose si il avait été organique ! »

L’astromech lui accord le bénéfice du doute, il faut dire qu’HKaméra avait été plus qu’agaçant plus tôt. Rapidement elle trouve tout de même une certaine alchimie avec le droïde, débrouillard et bien équipé, ce petit bonhomme suivait le rythme de la Chiss, voir, accélérait lui-même. Il manquait à trouver le bon équilibre, peut-être que ce sera le plus complexe ça, il semblait avoir un sacré caractère le bestiau. Un instant après, elle apprenait qu’Ekaterine n’avait vraiment rien de grave, eau et anti douleur, ce serait donc presque comme pour Rumie en somme… Agitant son oreille gauche, signe d’un léger agacement, elle élève la voix et ouvre le communicateur pour parler à toutes.

« Bon, c’est bien joli tout ça, mais on fait quoi ? On a deux belles qui piquent un roupillon et une sécurité en béton. Attaquer comme ça serait foncer sans réfléchir et laisser Ekaterine et Rumye seul, surtout qu’on n’a pas de vaisseau… non d’abord le convertisseur T4, oui sinon, c’est chiant à monter… bref, à part se préparer et attendre je ne vois rien d’autre, ça me fait chier de le dire mais je sèche… Vous avez des idées vous ? Ou vous êtes de mon avis ? »

Oui, elle était administratrice, oui elle était la chef, mais la pour le coup, elle ne voyait rien d’autre de possible qu’attendre en se préparant. Ekaterine dans les vaps elles n’avaient que des données parcellaires, Rumie épuisée le Blazing n’avancerais pas... et de tout de façon elles n’avaient même pas les pièces donc c’était cuit. Autant passer les deux jours qui allaient suivre à s’occuper des mal en point et préparer ce qu’il faudrait pour la suite.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 16 Juin - 18:36
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Est-ce que quelqu’un a quelque chose pour le mal de tête? On dirait que deux rancors en rut se sont mis à l’ouvrage dans ma tête » dit une voix venant de la chambre où Star Lady a laissé Ekaterine. Ouh… Elle a l’air misérable, au ton de voix… Ça doit être un mal de crâne particulièrement solide qu’elle se trimballe. En même temps, ça aurait pu être bien pire… Vraiment pire. Chose certaine, si vous êtes du genre à penser que les filles de riches sont des petites poupées de porcelaine… Vous n’avez pas rencontré Ekaterine, c’est sûr. Elle est du genre coriace. En même temps, c’est une apexienne donc… J’ai envie de dire que ça vient avec la faction. Pour ma part, je dis à Star Lady qu’il n’y aura pas d’attaque. Ce serait suicidaire de tenter de prendre d’assaut les lieux alors que Venom doit être d’une extrême vigilance face à tout mouvement dans le secteur.

De plus, contrairement au cliché du garde stupide qui entend un bruit et qui quitte son poste, les droïdes qui patrouillent le périmètre sont un, en paire au minimum et deux, la plus petite chose suspecte est considérée comme une alerte et des forces supplémentaires sont envoyées pour enquêter. Donc comme personne ne va bouger de sa position, vous ne pouvez pas compter sur les angles morts de la surveillance ou autre. Je ne me sens pas du tout en danger et donc je doute que de rester sur les nerfs pour les deux prochains jours soit le meilleur plan d’action. Même Rumy est de retour à l’intérieur en disant qu’elle ne serait pas contre reprendre où les choses ont été laissées dans le bain tourbillon… C’est dire. Mais bon, je suppose que pour commencer, il va falloir aller voir Ekaterine qui a repris conscience. Je dirais que c’est la première étape. On verra pour la suite, quoi… OH!!!

C’est trop mignon! Rumye qui frotte son visage contre celui d’Ekaterine… Elle serait comme Rumy qu’elle serait en train de ronronner, c’est sûr. Ce n’est pas mon lit, dit la blonde avant de regarder autour d’elle et de nous voir, Rumi, Rumy et Rummi. Star Lady, demande-t-elle avec une pointe d’hésitation en voyant Miss Raton. L’ursidé l’aide à boire un verre d’eau après avoir pris les cachets anti mal de tête et au bout d’un moment, elle semble… Mieux. « On dirait que le mariage est annulé », qu’elle dit avant d’éclater de rire et de s’interrompre en se tenant les côtes. Rien de cassé, non mais elle va avoir mal partout c’est sûr. Explosion, tout ça… Après un moment pris pour se mettre en position assise, elle a un sourire en coin avant de dire à Star Lady que finalement, le premier contrat qu’elle a pour elle ne sera pas ce qu’elle avait initialement en tête… Mais on fait avec.


« Ton premier contrat pour moi, si tu acceptes, va être de t’assurer que mon pseudo futur mari ne puisse plus jamais m’embêter. Et par cela je veux dire que tu vas l’éliminer. Je sais, je sais, Star Lady n’est pas une tueuse et tout, c’est bien beau mais tu vas passer pour une héroïne. Celle qui a sauvé la belle princesse d’un monstre. Là tu vas me dire que ça ne te concerne pas… Je n’en serais pas si certaine, en fait. Pourquoi?

Tu sais, ce fan collant et obsédé qui écrit des mauvaises fanfics dans lesquelles vous couchez ensemble? Il a un joli petit temple rien que pour toi, une pièce avec des photos de la graaaaande Star Lady. Oui dans sa tête, tu vas devenir sa maitresse. Il va profiter de ma fortune et de ton corps. Il a même un plan pour tuer Rumi et la sortir de l’équation. Des carottes empoisonnées, tu imagines? Un dangereux malade doublé d’un dégoûtant pervers… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 16 Juin - 19:54
Clignant des yeux, la Chiss ouvre grand les bras de contentement avant de se souvenir qu’elle se tenait partiellement avec le magnétisme de sa prothèse… Évidement que dans un cris peu flatteur elle n’atterris sur le sol en se frottant la tête à deux même suite à cette chute douloureuse. Mais solide la Raton, elle ne se laisse pas abattre ainsi et se déplace rapidement vers sa chambre. Elle se gratte quand même une oreille aux remarques de Rumi.

« C’est bien pour ça que je demandais vos avis, je ne voyais pas quoi faire avant que la miss ne se réveille, et t’en fait pas Rumy on reprendra quand Hoooooooowwwwww trop mignon ! »

Toute souriante la Chiss regarde ce petit couple qu’elle affectionne avant de prendre une pose avantageuse quand Ekaterine demande si elle est bien Star Lady.

« Héééé oui tu à la chance de découvrir en avant-première la nouvelle Star Lady 2.0 avec pleins de nouvelles options aussi adorable qu’aventureuse, voir canaille, restez connectez pour la suite des graaaaaaaaaaa… Pardon… des graaaaaaaands avantures de Star Lady ! »

Elle avait baissé d’un ton au vu du mal de crâne de la pauvre Ekaterine qui lance alors une réplique bien sentie qui prouve bien son caractère bien trempé ! Riant de bon coeur avec elle, la Chiss écoute ensuite sa déclaration. Elle fronce brièvement des sourcils, elle n’aimait pas l’idée de parraitre pour une assassine, sans compter qu’une assassine qui à une chaîne sur le holonet on fait mieux comme couverture discrète. Aprés ce n’est pas qu’elle soit totalement rebutée par l’idée d’arreter un fous dangereux qui avait blessé une amie maiiis… mais… il avait prévue quoi ? AVEC QUOI ??

« Ok, il est mort... »

Déclara la Chiss en faisant craquer ses doigts d’une main puis essayer de l’autre et… et rien.

« Zut, avec la prothèse, je perds un effet dramatique ! Mais oui, c’est bon, j’ai compris, on va l’éparpiller par petit bout façon puzzle. Je dois même pouvoir en jouer, t’imagine ? Je lui ramène sa femme et mon cul en même temps ? Il va souiller son froc rien qu’a l’idée ! Oui enfin… ça fait pas un peu redite de t’utiliser comme appats ? Il va peut-être le voir venir ? Toi qui l’a vraiment rencontré, t’en penses quoi ? »

Ho que oui Rummi voulait botter des fesses, ce moment froid ou elle avait appris qu’il voulait s’en prendre à Rumi était passé bien vite en apparence, mais on ne touchait pas à Rumi, un certain Star lord pourra en attester.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 16 Juin - 21:51
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Des carottes empoisonnées? Sérieux? Il pense que je mange n’importe quoi? Que je ne vais pas m’apercevoir que des carottes étrangères sont dans le frigo? Ou il va envoyer des carottes empoisonnées dans tous les restaurants de la galaxie en espérant que je prenne un potage de carottes? C’est un débile, ce type, il n’y a pas d’autre façon de le décrire… Et il ne va certainement pas me manquer! »

Non mais j’hallucine là. Il pensait que quoi? Que j’allais me pointer tout bonnement faire « OH! DES CAROTTE! » et tout bouffer sans poser de question? Abruti, va. Je seconde le fait que Star Lady soit partante pour le buter. Par contre, la proposition qu’Ekaterine serve d’appât ne plait pas du tout à Rumye qui montre les dents. Elle ne peut peut-être pas parler mais elle arrive quand même à émettre un son menaçant. Ekaterine lui fait signe de se calmer avant de dire que si elle paie Star Lady pour exécuter un contrat, ce n'est pas pour y participer activement. En même temps, c’est logique. Si elle paie Star Lady pour aller buter le type, pourquoi se rendrait-elle sur le terrain? Rendu là, elle pourrait parfaitement le faire elle-même… Et je peux comprendre aussi son expression choquée. De devoir se retrouver à nouveau en présence d’un tel type… Non, pas trop fun en effet.

Il n’en demeure pas moins que son expression scandalisée m’arrache un fou rire. Depuis qu’on connait Ekaterine, elle n’a jamais vraiment eu l’allure d’une fille de riche. Mais là, je l’imagine parfaitement avec un éventail et une robe hors de prix, la coiffure extravagante et le reste avec une telle tête, comme si quelqu’un avait dit quelque chose de particulièrement vulgaire. Forcément qu’elle ne veut pas être associée à ses idiots de parents, aussi morts qu’ils puissent être. Mais cette tête, cette tête… Ah oui… Ce n’est pas exactement poli de se payer la tête d’une cliente, même accidentellement. Désolé, que je dis en reprenant mon sérieux. Évidemment, c’est inévitable car aujourd’hui il a décidé d’être insupportable : c’est une belle tête de poisson mort qu’elle a fait, maitresse Star Lady, qu’il dit. Mais il lui prend quoi, il a branché son chargeur dans le mauvais port?

Le regard hostile qu’il se fait lancer par au moins trois des quatre Rumis présentes dans la pièce (Rumy, Rumi et Rumye) devrait le dissuader de continuer sur ce terrain glissant. En théorie. Parce qu’avec le cinéma qu’il nous a fait précédemment, honnêtement, je m’attends presque au pire. Ekaterine l’ignore royalement et commence plutôt à parler de la cible de Star Lady. Apparemment, si lui est un imbécile, son assistant, lui, ne l’est pas. Et fort probablement que des deux, c’est lui le vrai cerveau conspirateur. Donc celui dont il faudra se méfier. Entre un gros lard avec des idées lubriques et celui qui réussi à continuer de lui faire gagner de l’argent et de gérer ses affaires, je me méfie de celui qui a un cerveau et qui sait s’en servir. Surtout que jusqu’à présent, quand on y pense, nous avons affronté un duo d’assassins redoutablement compétent. Nous avons survécu mais… Quand même...

Nous avons été confrontés à un débile mégalomane mais disposant de trois projets de science à vous faire cauchemarder pour plusieurs années. Chacun de ces projets avait le potentiel de causer des dégâts catastrophiques ou de contrôler comme des pantins un très grand nombre de personnes. Surtout que l’un de ces projets, mais ça nous ne le savons pas, a été récupéré par Venom… Alors oui, il y a des imbéciles bien visibles comme les parents d’Ekaterine et ce gros idiot… Mais cela veut dire que son assistant doit disposer soit de compétences martiales redoutables ou d’un avantage significatif. Et cette fois, je compte donner une meilleure performance que contre l’assassin. J’ai pas mal de frustration à évacuer vis-à-vis de ces conspirateurs de malheur. Et je ne suis certainement pas la seule. Rumy et Rumie vont aussi vouloir avoir la chance de botter des culs!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 17 Juin - 19:59
« Non mais oui l’idée de carotte, c’est stupide et hey hey calme toi Rumye, je propose juste hein, pas besoin de montrer les crocs, que tu à de fort jolie d’ailleurs. »

La Chiss lève les mains en signe d’apaisement jusqu’à la déclaration d’Ekaterine qui est.. ben tout à fait logique en fait. Si elle la paie c’est pour faire le boulot, pas pour lui prendre la tête. Elle cogite alors rapidement tout en… c’est quoi cette tête ?…. Si Rumi éclate de rire la bleutée ne tarde pas à essayer de contenir, sans succès, son propre éclat devant la mine déconfite de la pauvre blonde. Ça ne se faisait pas, mais clairement elle trouvait cette mine bien trop drôle. Iiraeka s’excuse tout comme la lapine, qu’elle ne le prenne pas personnellement. Mais HKaméra lache une nouvelle raison de le baffer. Mais il lui prenait quoi en ce moment. Se pinçant le nez elle lache de fatigue un :

« T'aides pas HK… je vais demander un petit check up, t’est infernal aujourd’hui... »

La Chiss retourne son attention à Ekaterine en opinant, sa précédente réflexion revenant sur le devant de la scène de son esprit, elle sourit alors et reprend la parole.

« J’ai une autre idée, créons un concours sur la chaine ! On propose une rencontre exclusive avec la graaaaaaaaaaaaaande Star Lady avant son retour fracassant, ça colle avec les fuite que l’on laisse passer ici et la, faire monter la pression serait logique, et on ferait gagner ce type chez qui nous nous rendrons en profitant d’être sûrement bien reçus ! L’avantage c’est qu’on devrait pouvoir l’atteindre sans soucie ainsi, le désavantage c’est se jeter dans la gueule de Sarlacc, mais au moins on serait les mieux placé pour s’en occuper, de lui et de son second.

L’autre idée serait de profiter de nos différentes connaissances pour s’infiltrer en bidouillant, maiiiiis on est pas les… oui oui bon, je ne suis pas super discrète et c’est clairement pas notre point fort. L’avantage de la première idée, c’est que ça nous laisse un peu de temps, il faudrait voir le temps idéale pour ne pas éveiller les soupçons ainsi que pour que cela soit crédible. Faudrait que je demande aux algorithmes l’idéal. Avec un peu de chance Rumie sera réveillée et… rhaaa mais on aura jamais le temps de finir le Blazing Destiny… Je sens qu’il va nous falloir un vaisseau en fonction de la date, au pire Venom pourra nous fournir ça.

Bordel… quand tout ça est finis et qu’on à récupéré le droïde infirmier, on se prend des vacances ! J’ai l’impression d’avancer dans tous les sens et rien finir grrr… Bon sinon vous en pensez quoi les filles ? »


La Chiss regarde le reste du groupe afin d’avoir leurs avis. Après tout, elle s’était peut-être totalement plantée ? Même si, de son avis, elle ne voyait pas de meilleur solution, il faudrait surtout se méfier de l’intelligent du duo en priorité dans tous les cas.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 17 Juin - 20:44
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors là, l’idée du faux concours… J’avoues que ça demande du cran. Se jeter volontairement dans la gueule du loup en plus… On est loin de la Star Lady plus préoccupée par sa propre sécurité et préconisant la fuite, c’est sûr. Le gros idiot ne se doutera de rien. Son assistant oui. Et donc le piège viendra de là. Si l’un va juste se dire qu’Il est chanceux, l’autre va refuser de croire à une coïncidence. Restera donc à voir lequel des deux camps saura se jouer le plus efficacement de l’autre. Et à mon avis, c’est nous qui allons l’emporter. Les Rumis sont badass, que voulez-vous que je vous dise. Et en plus, ça va faire de la bonne pub pour les contrats privés, sans oublier que les gens vont se dire que Star Lady peut leur donner ce que la justice leur a refusé : une conclusion à quelque chose de douloureux. Si la chiss se fait la championne de ce genre de causes, c’est évident.

Personne ne pourra la voir comme une simple tueuse. Sa réputation ne va pas en prendre pour son grade. C’est sûr par contre, pour en revenir à la mission actuelle, d’un point de vue logistique, cela va poser problème. Le Blazing Destiny n’est pas entièrement reconstruit et il nous manque le droïde infirmier. En même temps, que je fais remarquer aux autres, attendre est une bonne chose. Pensez-y. Si tout d’un coup un concours sort de nulle part, c’est suspect. Bien trop proche de ce qui vient de se passer entre gros tas et Ekaterine. Mais si nous attendons, laissons l’incident s’estomper… Alors il est fort probable que ce n’est pas quelque chose qui viendrait à l’idée d’au moins une de nos adversaires. Attendre est à notre avantage. Plus de planification veut dire en apprendre plus sur son adversaire et mieux adapter sa stratégie. Indubitablement, c’est la chose logique.

Mes oreilles frémissent soudainement. Vous n’entendez pas quelque chose, que je leur demande. En tendant l’oreille, effectivement… On dirait des bruits d’outils… Et cela vient du Blazing Destiny. Enfin, de l’Endroit où est le Blazing Destiny. Comme nous sommes dans une chambre, difficile de voir ce qui se passe. Ce n’est pas un sabotage par l’ennemi. De un, les droïdes l’auraient intercepté, de deux si votre saboteur fait un boucan pareil, il est spectaculairement incompétent. Mais bon. On va quand même aller vérifier. Rumye reste avec Ekaterine, Rumy fait l’arrière-garde et je prends les devants. Star Lady est au milieu. Un sandwich de Rumis! Encore qu’avec Miss Raton, ça pourrait vite devenir tendancieux et… Mais.. Ce… C’est… Je n’arrive pas à croire… Rumie? C’est définitivement Rumie. Mais… Elle dort? Elle est somnambule? Elle répare en dormant?

Tu avais dit que tu m’attendrais, Star Lady, qu’elle marmonne dans son sommeil. Mais tu étais en train de travailler sur la tourelle, j’ai entendu le bruit caractéristique qui va avec ce modèle… Je vous rappelle qu’elle dit ça en dormant. Elle a les yeux fermés et elle est en train de bosser sur le vaisseau. Je ne plaisante pas! Si tu triches, je triche, qu’elle continue de dire de façon plus ou moins intelligible. Incroyable. Même en dormant, elle trouve le tour de réserver des surprises au groupe. Rumy et moi regardons Star Lady, incertaines de ce qu’il faudrait faire. Quand même, ce n’est pas tous les jours qu’on voit une telle scène et il y a toujours cette croyance ou fausse croyance que réveiller un somnambule peut le tuer… Donc c’est clair qu’on ne veut rien tenter de drastique non plus. Vous imaginez bien le drame et le traumatisme psychologique qui viendrait avec une telle chose… Donc on fait quoi?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 18 Juin - 0:34
L’idée semble plaire, plus que ça, Rumi commence à proposer quelques idées pour orienter la situation. Laisser un peu de temps, oui, ce serait l’idéal de quoi réparer le Blazing Destiny, préparer le concours, laisser le temps aux gens pour s’inscrire… Bon, elle imagine faire gagner réellement une personne, pas juste en profiter pour cibler le gros porc et… c’était quoi ce bruit ?Ses oreilles frémissent en échos de celles de Rumi, la Chiss opinant à la lapine en suivant sa démarche jusqu’au hangar.

Ce serait tendu comme situation si de multiples indices ne prouvaient pas qu'aucun droïde avait repérés quelque chose. Enfin, la situation aurait pu devenir tendue pour une autre raison, entre la voluptueuse poitrine de Rumy dans son dos, et le fessier pomponné de Rumi devant et… non non… quelque chose clochait, elle imaginait déjà une théorie, mais ce serait… farfelu ? Oui, clairement, son idée serait plus que tordue et … sérieusement ? C’est pire encore ? Son idée était que Rumie, déjà réveillée, était en train de travailler, mais la, c’était pire ! Elle travaillait en dormant !!

S’approchant de la lupine elle entend les explications de Rumie et en à les larmes aux yeux. Elle comprenait tellement la mécanicienne… Se sentait émue de sa dévotion et s’en voulait d’avoir osée « tricher ». C’est tout de même avec un sourire qu’elle approche d’elle alors que les deux autres Rumis semblent perdus. Décidément, elle ne méritait pas ces trois la… Elle prend alors doucement la belle dans ses bras, lui grattant doucement la tête.

« Laaa.. laaa… Oui tu à raison, je suis désolée, j’ai bossé moins d’une heure sur le Blazing, donc tu as droit au même temps, puis tu retournes te coucher d’accord ? »

La Chiss pense entendre la réponse de la mécano et opine, s’installant non loin d’elle pour prévenir toutes blessures ou autre. Elle prévient les deux autres qu’elles peuvent faire comme elles le sente, elle, restera la pour la surveiller. Quand moins d’une heure passe, la Rumie, cette curieuse créature, lâche ses outils et s’endort avec une petite mimique adorable qui fait fondre la Chiss. Elle la prend alors dans ses bras et la soulève doucement, la ramenant dans la chambre et l’installant, l’aidant à boire un petit peu et la surveillant encore un moment avant que son estomac ne finisse par rugir… Sortant de la chambre de Rumi elle se dirige vers les autres.

« Dites… on commande à manger ? J’ai l’impression de m’auto digérer…. »

Vu le bruit que venait de faire de nouveau le ventre de Rummi ce ne devait pas être loin de la vérité…


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 18 Juin - 0:51
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Elle fait de la mécanique en dormant. J’hallucine. Vous vous dites : elle dort donc logiquement elle ne voit rien, n’est pas consciente de son environnement, quelque chose du genre donc elle ne peut raisonnablement faire un travail de qualité. Je ne sais pas comme c’est possible, je ne sais pas pourquoi c’est possible mais Rumie est bel et bien en train d’avancer les travaux sur le Blazing Destiny. Et à la seconde près où elle atteint l’échéance prescrite par Star Lady, elle lâche ses outils et se roule en boule sur le plancher. Je suis tellement sur le cul que et Rumy et moi sommes restées à la regarder faire. Ce n’est pas une hallucination collective car même le nouvel astromech semblait impressionné quand il a vu. Et si un droïde voit ce qu’on voit, ce n’est donc pas nous qui sommes en train de perdre la tête. C’est autre chose. Mais tout de même…

Une fois endormie et au lit, Star Lady propose de commander à manger. Pas de problème. Nous passons notre commande et nous attendons. Rumy est aller parler avec Rumye et Ekaterine, essayer d’en savoir plus sur ce type et ce qu’on risque d’affronter. Moi… Je reste avec Star Lady et nous discutons ensemble. Les droïdes envoyés par Venom continue de surveiller le périmètre et HKaméra est particulièrement tranquille tout d’un coup. Chaque fois qu’il passe près du droideka, ce dernier le met en joue avec ses canons blasters, comme s’il défiait la tête volante de se montrer détestable. Oh c’est définitivement plus hilarant que je ne l’aurais pensé. Comme la bouffe tarde à arriver, je finis par décider d’aller m’entrainer un peu. Cela permet de rester occupée et de faire quelque chose de productif. Je m’en voudrais de faire une entorse à mes exercices quotidiens, s’il faut dire la vérité.

La bouffe finit par arriver et c’est Star Lady qui va ouvrir la porte, après que les droïdes aient contrôlé l’identité du livreur. Non. De la livreuse. Livraison de nourriture pour Star Lady, dit une voix étrangement familière. Et quand la chiss regarde à hauteur normale, il n’y a personne. Et si elle baisse les yeux… Oui, elle porte un uniforme de livreuse mais c’est hors de tout doute raisonnable la seule, l’unique Pixie, cette pilote républicaine que Star Lady a rencontré… Sur Dilbana. En même temps, si quelque chose d’irrégulier s’est passé dans l’espace républicain et implique l’APEX… C’est toujours bien d’aller voir ses contacts, non? Depuis que Star Lady a quitté l’hôpital, plusieurs jours se sont écoulés donc le trafic « normal » de visiteurs autorisés pour Star Lady a repris son cours normal. Je t’ai manqué, dit la petite pilote et avant que la chiss puisse répondre, la voilà dans la cuisine.

Pour clarifier, En ce moment, le grand plan de travail cache entièrement Pixie et une bonne partie de Star Lady et il semblerait que la républicaine sache jouer de la Rummi également et que miss raton se couvre la bouche à deux mains pendant que Pixie montre son talent avec un instrument de musique, la flûte enchantée! Par le temps que tout le monde se réunisse pour le repas, la chiss a repris sa couleur normale et une respiration régulière mais elle sait très bien ce que la petite humaine a fait. Peut-être prendra-t-elle sa revanche plus tard, qui sait. Toujours est-il que dans l’immédiat, nous sommes toutes réunies autour de la table et si nous entendons le point de vue républicain dans cette affaire, cela pourrait aider à notre mission future. Clairement, la pilote n’est pas venue ici par hasard sans s’annoncer. Le timing est bien trop parfait pour être une simple coïncidence…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 18 Juin - 17:45
Quelle curieuse créature que la Rumie, mais si incroyable. La Chiss est extrêmement tendre avec elle, et la curiosité pousse l’astromech à suivre un peu toute la situation. Oui il est étonné, impressionné même, le lien qu’affiche les Rumis l’intrigue, le fascine, et le laisse perplexe en même temps. La lois du plus fort et de la survie individuel n’étaient-elles pas les idées essentielles à la survie ? Il avait accepté de venir ici après un insistant discours de DD-12, il faut dire qu’il avait fait tourner en bourrique le refuge et la… la il commençait à réellement être intrigué par ce groupe, cette unité…

Après l’épisode Rumie, c’est enfin un moment pour se poser un peu, commander de la bouffe, larver, sortir du rythme d’enfer tenue depuis plusieurs jours ! Entre la sortie de l’hôpital, la visite avec le triumvirat, la soirée au parc, la visite à Edwyna avec la commande des pièces, Rumie et ses médicaments, le refuge de droïde, Ekaterine… BREF, pour l’instant la Chiss avait envie de se poser et… ben il est ou le livreur… La livreuse finalement rappel sa présence, et surtout son souvenir à la bleu qui à bien du mal à contenir ses bruits de contentement devant ces retrouvaille bucalement actives.

Tout le groupe de femme se retrouve autour de la table, bon, les Rumis n’avaient rien entendu, ou faisaient mine de, pareille pour Ekaterine. Ce n’était peut-être pas plus mal, si l’idée que les Rumis savent ne la dérangeait pas elle n’aurait pas trouvée correct d’étaler ça aux oreilles de la blonde. Puis Rumi, elle tiquerait d’être aussi proche d’une amante ? Rumy ça passait, mais, Rumy, c’est Rumy, elles se connaissent intimement depuis des décennies, la Pixie elle est nouvelle dans l’équation et…. La bouche pleine d’un pilon de grenouille géante frite la Chiss plisse les yeux vers la républicaine, retirant son pilon pour parler après un essai infructueux.

« Dit Pixie, que viens faire la république-là ? Non parce que bon, je me doute que tu ne soit pas venue ici juste pour me… ahem, saluer, sache tout de même que cela à été fort apprécié cela dit, mais tu doit bien avoir une raison plus… officiel de venir jusqu’au cœur de l’APEX et de te faire passer pour une livreuse et… sérieusement, pourquoi une livreuse, on t’aurait ouvert... »

Pour le coup, la Chiss est prise de court et se demande pourquoi pile en cet instant la petite pilote est la. Iiraeka agite négligemment sa queue de raton, la curiosité l’animant.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 18 Juin - 19:16
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je ne mentirai pas, je me demande aussi pourquoi la républicaine est là. Est-ce que je suis jalouse? Non. Je l’ai dit et redis. Tant que c’est moi qui suis le seul amour de la chiss, elle peut décider de coucher avec l’équipage d’un star destroyer au complet, droïdes inclus si ça lui chante, ça la regarde. Oui. Même les droïdes. J’ai vu des holo de la replica humaine tueuse du Consortium Éternel, Marci. Avec une telle carrosserie, je suis pas mal sûr qu’elle doit faire bien saliver. Mais bon. La pilote républicaine, disais-je, qu’est-ce qu’elle fait ici, plus ou moins incognito? Car je suis prête à parier que Venom sait qu’elle est ici. Pourquoi? Pour se rendre dans la salle à manger, elle a dû passer devant les droïdes de sécurité. Nécessairement elle aura été scannée et son identité comparée à une vaste base de données. Si elle était ici illégalement, elle aurait été arrêtée sur le champ.

Donc Venom l’a laissé venir, se poser et ensuite de sa propre initiative, Pixie a décidé de se déguiser pour venir nous voir. Comment elle a su pour la livraison… Je parie que l’IA de l’APEX y est pour quelque chose. Rumye et Ekaterine ne la connaissent pas donc comme d’habitude, l’ursidé semble prête à bondir au moindre pet de travers et elle montre les crocs. Ekaterine lui flatte le dessus de la tête et l’agressivité de Rumye fond comme neige au soleil. Oh je peux comprendre. Rumy est pareille si vous gratter ce point spécifique entre ses oreilles. Rumie aussi. Moi… Je n’ai clairement pas cette faiblesse. La supériorité évidente de la lapine, tout ça… Bref tous les regards sont tournés vers Pixie. Je suis bien curieuse de voir ce qu’elle va dire bien que j’ai une petite idée : l’idiot de service a dû faire une connerie dans l’espace républicain et s’est attiré des ennuis…


« Je suis ici pour rendre service à une amie. Tu te souviens de la rousse volcanique à la voix qui a causé tout un émoi dans ton pantalon? Ouais. L’espionne. Alors tu vois, Star Lady, un homme d’affaires républicain qui rencontre un quelqu’un de l’APEX dans l’espace républicain, c’est louche. Dilbana est pas mal à la frontière mais bon. Ça attire l’attention. Soudainement, le vaisseau de l’APEX met les voiles…

Et quelques instants plus tard, une partie du vaisseau explose et lui se crashe sur la planète. Moins d’une heure après, une certaine Ekaterine Azrion est recherchée par la République Galactique. À ramener vive, à tout prix. Drôle de coïncidence, le vaisseau de l’APEX, c’était le sien. Donc j’ai suivi la piste jusqu’ici parce que mon amie espionne trouve ça louche. Je trouve ça louche aussi. Tu connais la bureaucratie républicaine, Star Lady.

Oula du calme, tu as la fourrure toute hérissée là. Ce que je veux dire c’est que la bureaucratie républicaine est ultra lourde. Donc avant qu’un avis de recherche soit publié, il aurait fallu des jours. Des semaines, même. Une enquête des autorités locales. Une autre par les autorités républicaines compétentes. Ensuite, interroger des témoins, suivre la piste, ouvrir une discussion diplomatique avec l’APEX ne serait-ce que pour la forme…

Tout ça pour dire que moins d’une heure plus tard, c’est impossible, sauf si vous savez graisser pas mal de pattes pour avoir ce que vous voulez. Et le fait qu’il la veuille vive à tout prix, cette Ekaterine Azrion semble indiquer quelque chose d’encore plus irréguliers et louche. Si quelqu’un avait fait exploser mon vaisseau? Je voudrais ce quelqu’un vif pour le pulvériser moi-même. Sauf que l’homme d’affaires en question n’a pas ce qu’il faut pour se salir les mains ainsi… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 19 Juin - 0:40
Iiraeka écoute, Iiraeka à mal au crâne, à un relent de peur du à un mauvais souvenir administratif, puis elle se prend la tête entre les oreilles… Mais pourquoi tout tombait d’un coup ? Bon… c’était de mauvaise foi en vrai, car Pixie venait clairement pour donner un coup de main tout en rendant service à son amie rousse sulfureuse qui avait clairement laissé des traces dans l’esprit tordu de la bleu. Dans tous les cas à la fin de la déclaration de la petite humaine, elle ouvre la bouche… la ferme… puis dit qu’elle reviens.

Cette histoire est compliquée, la perd même, ça la dépasse et on est clairement dans un des moments ou elle pourrait tout balancer sur la conspiration, mais Zarseen avait dit explicitement qu’elle devait voir avec elle avant toute révélation sur le sujet. Après une brève, mais importante, discussion avec la Bosse des boss, elle revient à la table, enfourne un morceau frit entier, on rappelle qu’elle a la dalle, avant de parler.

« Ok, je devais vérifier un truc désolée. Donc, de ce qu’on en sait, la pourriture qui veut pas se salir les mains voulait obtenir la fortune d’Ekaterine par un mariage, mariage forcé comme tu le comprendra. Il se disait pouvoir récupérer l’argent de cette famille avec qui il avait de nombreux liens, mais dont la seule héritière était une jolie blonde célibataire et qui n’était clairement pas dans les bons papiers de l’APEX. Pour rappel si jamais, c’étaient les parents de Star Lord.

Sauf que, comme tu l’as dit, ce pourri de la république ne semble pas être du genre très direct, efficace, voire même intelligent. Selon Ekaterine le plus dangereux serait son second, la vraie tête pensante de la situation actuelle, celui qui dirige réellement dans l’ombre. Il s’avère que je compte faire sauter la caboche de ce type, aussi stupide soit-il, j’ai appris qu’il me vouait un culte malsain et qu’il en avait après la vie de Rumi. Aussi stupides soit ses idées, j’ai la crainte que ce soit son second qui s’en charge un jour pour lieux le garder sous contrôle.

Ce qui, je pense, devrait largement vous arranger non ? Après tout quelqu’un qui aliment la corruption dans la république devrait être écarté de toutes problématiques dans un temps de guerre ou sa fortune vous mettrait dans la mouise. J’ai pas raison ? »


Elle jouait plutôt bien cartes sur table, intérieurement la Chiss aurait voulue parler de la conspiration, peut-être qu’elle aurait l’autorisation plus tard ? Dans tous les cas Zarseen lui avait dit quoi lâcher comme information, la miss raton avait juste ajouté son propre objectif sans directement impliquer Ekaterine, s’en prendre à Rumi s’était s’attirer les foudre d’une Star Lady furieuse, ça Pixie devait bien le savoir en tant qu’abonnée fidèle.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 19 Juin - 1:09
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je dis ça comme ça, fait remarquer Rumy, mais si on se tape le sale boulot pour la République, la moindre des choses se serait de nous filer un coup de main côté informations. Non officiellement, bien sûr. Elle n’a pas tort, la féline. On sait ce qu’Ekaterine sait… Mais on ne sait pas ce qu’un service de renseignements professionnel sait. Venom n’a pas grand-chose sur le type car c’est le genre de petit joueur dont la famille a jadis eu un empire commercial qui au fil du temps est tombé en déclin et ce qu’il en reste est négligeable et stagnant. On est loin, disons, de Kuat Drive Yards quoi. Et bien que Venom soit extrêmement intelligente, le focus des renseignements de l’APEX est d’abord et avant tout le contre-espionnage et la sécurité intérieure. Avant d’aller espionner les autres, autant s’assurer que ses propres frontières sont sécuritaires. C’est logique.

Une attitude que je qualifierais de prudente, pas vous? Donc il est évident que les renseignements républicains, qui existent depuis bien plus longtemps que les renseignements de l’APEX, ont probablement des informations utiles pour nous. Ou au minimum, je l’espère. J’ajoute aussi que si on veut vraiment jouer nos cartes correctement, proposer une rencontre dans l’espace de l’APEX risque de faire réagir monsieur le second qui aura plus de craintes de voir débarquer Venom et la flotte que de voir ce scénario se produire en territoire républicain. Donc, si on le fait dans l’espace républicain, ce serait bien d’avoir des renforts de la République si jamais les choses tournent mal. Oh Venom n’hésiterait pas à envoyer une flotte, c’est clair. Mais… Si on peut éviter un incident diplomatique… Et tourner cette petite affaire à notre avantage et gagner des points…

Une apexienne qui rencontre un républicain qui a gagné un concours et qui découvre plus ou moins accidentellement quelque chose de terriblement incriminant et qui le donne à la République au lieu de l’APEX? Assurément que Star Lady va se faire de nouveaux fans qui vont se dire : elle vient de l’APEX mais elle a rendu à la République ce qui appartient à la République. On ne mentionnera pas le fait que nous aurons fait des copies avant l’arrivée des forces républicaines mais… Vous pouvez voir le potentiel d’un tel coup de pub. Un plan solide, signé les Rumis. Il y a juste un détail qu’il reste à déterminer. Comment alerter la République rapidement, sans que cela paraisse que nous travaillons de concert? Pourquoi faire l’événement en direct? Quand les choses tourneront mal, la galaxie au complet va le voir et nous pourrons dire que nous sommes des victimes innocentes.

Bonne idée Rumie! Attendez. Rumie… RUMIE!? Elle est réveillée? Non… Mais c’est bien elle… Qui est entrée dans la salle à manger sans que personne ne s’en rende compte… Et qui parle dans son sommeil… Qu’est-ce qu’elle ne comprend pas dans DORMIR!? Elle n’est pas supposée participer à la réunion! Elle ne devrait même pas savoir qu’il y a une réunion. Comment elle fait? Tout le monde regarde la lupine et c’est Pixie qui finit par demander : je deviens folle ou est-ce que la somnambule vient de proposer une idée vachement intéressante? Suivit de Rumye qui « dit » quelque chose à Ekaterine qui traduit une autre bonne question : est-ce qu’un somnambule peut faire ce que Rumie fait? J’avoue que je ne suis pas très familière avec le somnambulisme, ce que c’est et ce qui va avec. À froid, je ne suis pas convaincue que ce soit normal… Et je peux encore moins l’expliquer.

Et… Rumie s’est rendormie, la tête sur les cuisses de Star Lady et dit des choses incompréhensibles dans son sommeil…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 19 Juin - 13:52
La Chiss sourit largement, la proposition de Rumy était exactement ce que désirait pointer la bleu. Peut-être n’avait-elle pas été assez claire ? Il était évident que Pixie et cette fameuse rousse qui avait de quoi enflammer l’entrejambe de la moitié de la galaxie d’un seul mot avaient des informations utiles. Sinon pourquoi venir jusqu’ici ? Bref Rumy met à plat ses idées, mais d’autres arrivent. En effet la bleu ne pensait pas impliquer la République par des renforts, mais la proposition semblait tout à fait logique. Surtout quand on ajoutait l’idée de Rumie à l’histoire et… Rumie ??

Star Lady n’en reviens pas de voir la mécanicienne debout en train de marmonner ses idées avant de se coucher la tête sur les cuisses de la bleu. Instinctivement, la Chiss se met à lui gratter doucement la tête entre les oreilles, essayant de la détendre le plus possible. Si elle ne parvenait pas à la garder totalement endormie au lit, au moins pouvait-elle faire que son sommeil soit le plus réparateur qu’elle puisse obtenir.

« Bon, ce n’est pas comme ça que j’imaginais la révélation au public de ma nouvelle apparence en fait, mais oui tu as raison Pixie, Rumie la Somnanbul à une bonne idée, ça nous permettrait de tout mettre en avant, mais cela veux dire aussi tout filmer, que ce soient nos bidouilles si on fouille les lieux que lui pendant qu’on parlera. Il risque d’être copieusement sur la défensive non ? À moins qu’il ne soit aussi stupide qu’on pourrait le croire… A moins que vous n’ayez de bonnes infos à la république ? Car bon, là, on parle on présente des plans, mais tu aurais quoi sous le coude Pixie ? »

C’est vrai que pour le moment, c’était surtout le groupe de Rumis qui avait parlé, mais la pilote devait avoir ses propres informations, ses propres pistes. A moins que justement, c’était une sorte d’appel à l’information ? Une chose lui vient en tête cependant et elle ajoute.

« Par contre si on vous aide à régler ce soucie, il faudra clairement laver le nom d’Ekaterine, ce type est clairement celui qui à causé tout les tords. »

Cela pouvait paraître logique, mais la Chiss préfère être certaine de bien se faire comprendre et que tout soit bien claire pour tout le monde.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 19 Juin - 14:15
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je me lève, prends Rumie dans mes bras et je la ramène dans son lit. C’est vraiment curieux, je ne l’ai jamais vu faire ça avant… Il faudra que je lise davantage sur le somnambulisme car si on doit gérer la lupine ainsi, ça ne va pas nécessairement une partie de plaisir. On va faire quoi si elle se dit qu’il faudrait aller acheter du pain et des œufs et qu’elle y va en marmonnant dans son sommeil et tout? Devrais-je verrouiller la porte de sa chambre par mesure de précaution? Non… Ce serait un peu extrême, quand même… Espérons juste que rien ne problématique ne va se produire. Voilà, c’est un raisonnement plus logique, à mon avis. Après tout, ce n’est pas comme si elle quittait le lit aux trente secondes non plus. Sauf que je me dis : si on se fie au proverbe, jamais deux sans trois donc… Il n’est pas exclu qu’elle repointe le bout de son nez…

Je retourne auprès des autres et juste à temps d’ailleurs car Pixie a commencé à nous donner davantage de détails. Et je commence à comprendre pourquoi ce type, ou plutôt son entreprise, est intéressante pour les conspirateurs. Le gros idiot fait dans le transport. Là vous allez dire : le transport… Mais c’est nul! Pourquoi pas dans l’armement ou dans l’alimentation? Dans une galaxie en guerre, les armes permettent de la gagner, la bouffe de garder la population en vie! Le raisonnement est bon mais si vous voyez un vaisseau avec le logo d’une compagnie d’armement appartenant à la République se poser sur une planète impériale, vous allez vous poser des questions. Ou se poser sur une planète où il n’y a que des civils et aucune installation militaire connue. Tandis que des vaisseaux appartenant à une compagnie de transport et de livraison… C’est une vision très commune, en fait.

De plus, c’est encore plus facile de tromper la vigilance des contrôles douaniers. Ils sont habitués de voir des vaisseaux de ladite compagnie se pointer à des heures plus ou moins régulières, plusieurs fois par jour ou par semaine. Et vous savez comment son les gens. Plus vous voyez quelque chose de banal, moins vous y portez attention. Donc les contrôles se font de moins en moins stricts et si en plus le douanier est véreux, il n’y a plus de contrôles du tout, vous permettant d’aller et venir sans aucun obstacle. Et un vaisseau de transport peut avoir une cargaison diverse et variée. Et une cale pour la contrebande, bien sûr. Souvent, en plus, c’est la marchandise qui est inspectée, pas l’équipage. Donc si vous voulez transporter secrètement des mercenaires, par exemple… Ils prennent la place de membres de l’équipage et personne ne va vraiment y porter attention. Ou tout du moins…

Tant qu’ils ont l’air professionnel. Selon Pixie, le gros dégueulasse serait impliqué dans plusieurs opérations de déstabilisation de planètes républicaines. Souvent aux frontières où les mondes risquent d’être moins loyaux à cause du danger constant d’invasion. Donc les renseignements républicains essaient de savoir qui tire réellement les ficelles et dans quel but. De façon générale, on peut détecteur une sorte de séquence, de schéma, de motif à ce qui se trame, nous explique-t-elle. Mais là, il ne semble pas y avoir de lien évident donc de préférence, la République voudrait le capturer vivant. Et si ce n’est pas lui le cerveau, comme semble l’indiquer Star Lady, dans ce cas, c’est son second qu’il faut capturer vivant. Et si ni l’un ni l’autre ne sont une possibilité…. L’ordinateur personnel du gros idiot et espérer qu’il y aura des réponses dedans. Quand on est spectaculairement con, on commet des erreurs de débutant, après tout…
Contenu sponsorisé

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum