HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 3 Mai - 18:14
Comment ne pas l’aimer ? Tel est la question que se pose la Chiss en voyant la lapine la papouiller d’une façon fort peu convenable si cela avait été en public et… hooo.. Bref, vous imaginez bien ce qui pourrait se passer avec une Rumi motivée et une Rummi réceptive ! Si bien que le trajet passe totalement inaperçus aux sens d’Iiraeka, tout du moins jusqu’à ce que le comlink de sa garde du corps sonne pour annoncer l’arrivé du dit taxi, mais alors ça veux dire que…. Star Lady sort ses blasters en comprenant ce que Rumi lui indique et partageant de tout de façon son point de vue sur la situation qui semble plus que foireuse.

Une voix s’élève alors pour prendre le ton d’une mafia menaçant profitant de sa toute-puissante suprématie en territoire « ennemi ». Le message est claire, sans aucune trace de doute et quand le taxi s’arrète Iiraeka rengaine calmement ses blasters et sort du Taxi comme si de rien n’était. Son visage est assez calme, elle ne semble ni en colère, ni contrariée ni même effrayée.

« Bon ben, tu disais quoi à propos du speeder personnel ? Je suis certaine qu'il pourra y avoir un pilotage automatique pour que tu me papouille »

Lance la Chiss avec un sourire aux lèvres à sa garde du corps qui semble sur le point de frapper le premier truc qui passait. Quand les droïdes de Venoms furent la la contrebandière reprend, partant du principe que l’IA avait sécurisé totalement l’endroit.

« Tu sais, c’est quand même un bel aveux de faiblesse qu’ils viennent de nous faire là, car ce n’est pas une menace qu’ils viennent de faire, c’est un couinement de peur. Car, si on y réfléchit bien, ils voulaient me tuer déjà et là, soit disant ils m’avertissent pour qu’on évite le pire ? Ils envoient deux assassins chevronnés qui sont obligée de fuir, mais ils me préviennent maintenant ? Ils disent que je ne suis en sécurité nul part, car ils ont pris le contrôle d’un Taxi, mais au final ne peuvent rien faire de plus que d’envoyer un message avant que Venom ne leur tombe dessus ? Je vais te dire moi, ce sont ces connards qui ont commencé à me faire chier moi, et qui vous ont mise en danger et blessé Rumie alors crois moi, je vais leur faire payer avec des intérêts façon APEX ! »

Brandissant son bras droit, elle posait sa main gauche sur son biceps en une pose assurée, le sourire aux lèvres témoignait de la témérité claire de la Chiss, à ses yeux, ils avaient emmerdé le mauvais groupe.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum