HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 1 Avr - 0:32
Elgit était une petite planète commerciale de l’espace de l’APEX ? Pas le monde le plus important, mais du genre à avoir tiré son épingle du jeu ! Et comment dire qu’en parlant d’épingle, le quatuor de nana ne venait pas pour tricoter ! Iiraeka était aux commandes du Delta Flyer, ce dernier n’avait jamais été aussi resplendissant et en forme. Les deux mécanos avaient pus terminer de mener la navette au niveau des standards moderne en plus de quelques retouches personnelles. Rumie était en copilote, même si la Chiss avait largement l’habitude de piloter seul, mais là, c’étaient les Rumis au complet qui venaient. Rumy était surarmée, et Rumi terminait ses derniers échauffements. Iiraeka elle-même avait une allure frappante.

Vétus d’une combinaison moulante en fibre renforcée la coupe était un brin provocante mais surtout parfaitement ajustée. Dans des matériaux sombres aux bandes bleues, la Chiss avait une allure que rarement elle avait eue autant l’air classieuse et dangereuse. Car elle portait ses deux DL-44 lourdement modifiés, des armes de tueur maintenant avec quatre R gravées à l’argenter mat passé dans les holster personnalisé dont la ceinture était un écusson avec quatre animaux stylisé, lapin, renard, tigre et raton laveur. Plusieurs grenades y étaient également fixées, dont un détonateur thermal, une sorte de joker en somme. Mais elle avait également un fusil blaster, pas sur elle, mais dans le cassier d’armement fraîchement fixé dans la soute du Delta Flyer. Intérieurement, Iiraeka se sentait à la porte d’une nouvelle ère.

Manœuvrant sans efforts pour l’atterrissage, elle dépose la navette avec délicatesse et prend un instant pour regarder les Rumis alors qu’elle allait se lever de son fauteuil de pilotage. Il y a quelques jours, à peine, elles avaient dormi toutes les quatre ensemble sur le sol de cette navette. Un cauchemar était venu, mais, étrangement, il semblait se dissiper doucement en même temps qu’il avançait. Elle n’avait jamais, jamais aussi bien dormis que ce jour-là. Même avait Adorabella ça n’avait pas était aussi bon, doux, chaud, c’était… c’était plus que physique, c’était gorgée d’une tendresse qu’on ne peut donner qu’avec des sentiments.

Elles n’avaient rien dit, elles avaient juste agi, c’était très Rumiesque comme façon de faire, Rumie était souvent trop timide pour parler et faisait de petits gestes d’aide. Rumy était trop désireuses de simplicité, de garder un contrôle et offrait de régler les problèmes durablement et Rumi, Rumi était un roc inébranlable, mais qui craignait ses propres faiblesses, surtout dans ses sentiments. Aucune n’était douée pour parler, mais toutes les trois savaient témoigner leurs amours et attention par les actes.

Se relevant, Star Lady va récupérer son fusil dans le casier d’arme et le place dans son dos, mais gantés, mais vides de toute arme. Elle allait se présenter surarmée, mais sans pointer le blaster sur Star Lord. Ce serait impoli, surtout chez lui.

« Aller, allons voir ce que ce mort-vivant de Star Lord nous veux les filles ! Et souvenez-vous ! On ne tire pas en premier sauf preuve évidente d’agression ! »

Descendant de la rampe du Delta Flyer elle regarde le manoir riche de la famille du vantard. *Allons tourner une page de notre histoire !*


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 1 Avr - 1:12
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et nous voilà donc arrivées au lieu de rendez-vous, où Star Lord voulait rencontrer Star Lady. J’aurais et de loin préféré un terrain neutre mais bon. Quand on y pense, aucun attentat, aucun coup fourré, aucun sale tour… Peut-être que comme il avait dit, il avait vraiment changé. Je ne peux m’empêcher de me dire que c’est impossible, des salopards dans son genre sont irrécupérables mais… Il avait remboursé TOUTES ses victimes. Venom avait même confirmé, trois fois, l’information pour nous. Quoi qu’il se soit passé… Star Lord semblait avoir décidé de changer, de faire amende honorable. Pourquoi… Nous allions sans doute le découvrir. Un droïde vient nous rejoindre, une droïde de protocole comme on peut en voir des dizaines, des centaines, même, dans la galaxie. C’est tellement commun que plus personne n’y porte vraiment attention…

Sauf quand ils parlent. Curieusement, plutôt que de nous confisquer nos armes, on nous autorise à entrer. J’aurais dû me méfier davantage mais je me disais : nous sommes quatre, armées et prêtes à en découdre… Donc ça va aller. Mais… Star Lady ouvre la marche, d’un pas conquérant et elle est donc la première à passer la porte du grand hall où attend Star Lord dans son armure ridicule… Et la porte se referme aussitôt. Pire encore, nous sommes toutes les trois coincées dans un champ de force. Ah le salaud! J’aurais dû m’en douter! Mais la blague va se retourner contre lui car Star Lady est bien armée et elle a fait des super progrès côté entrainement. Ah, Star Lady, dit Star Lord. Nous nous revoyons enfin. Et pourtant c’était il n’y a pas si longtemps. Star Lady étant Star Lady, elle sort un truc super classe sur sa défaite dans l’espace… Ce à quoi Star Lord lui répond, en enlevant son casque…


Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« En fait, pour être exacte, c’était au restaurant, il y a quatre jours de cela. Tu ne te souviens pas? Ekaterine et sa jeune protégée, muette… Comme tu ne semblais pas pressée de venir me voir, j’étais curieuse de voir qui tu étais vraiment. Et je ne pouvais pas te dire son nom… Cela aurait gâché la surprise. Ni une ni l’autre n’avons menti. Je suis fan de toi. Elle est fan de Rumi. Sans le capuchon, en fait… »

Me levant du « trône » sur lequel je suis assise, qui était le siège de mon père avant moi, je m’approche de Star Lady qui, si elle le désirait, pourrait me transformer en passoire. Ma garde du corps, de petite taille, me suit et je lui fais signe d’enlever son capuchon. Star Lady, annonçais-je, je te présente Rumye. Nous avons le même âge, passé la mi-vingtaine et oui, elle a subi un traitement de thérapie génétique cosmétique civile. Un cadeau de moi à elle pour services rendus. Rumye regarde Star Lady avec une intensité qu’elle connait bien. Sa propre garde du corps, Rumi, a le même regard quand elle veut dissuader quelqu’un de faire l’idiot et de faire mal à la personne qu’elle protège. J’imagine que ce doit être tout un choc pour elle… Je doute qu’elle s’attendait à me trouver ici. En fait, il est possible qu’elle m’avait complètement oublié, quand on y pense.



(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Rumye10

Rumye – Fan des Rumis et garde du corps d’Ekaterine Azrion

« Tu venais rencontrer Star Lord… Et Star Lord tu rencontres. Mon idiot de frère a peut-être volé mon personnage mais Star Lord était ma création. Mais en même temps, comment aurait-il pu en être autrement? Avec le poison que mon père lui a mis dans la cervelle. Tu es destinée à de grandes choses, mon fils. Ta sœur est un poids que te ralentis, mon fils. La galaxie est à tes pieds, mon fils… Du jour au lendemain…

De frère attentionné et compagnon de jeu, il est devenu méchant avec moi. Mesquin. Cruel. J’ai subi sa maltraitance pendant des années. Quand je fus devenue majeure, j’ai coupé les ponts avec lui. Sais-tu ce qui nous a ramené ensemble? Toi. Il était tellement… Obsédé. Il est venu chez moi, clamant haut et fort que cette moisissure immonde qu’était Star Lady allait regretter de profiter de son immense popularité… Que ce que tu avais, il l’aurait.

Et c’est quand il m’a donné le bandeau pour cheveux avec les oreilles de lapin que j’ai compris que plus jamais je ne récupèrerais mon frère. L’homme qui se tenait devant moi était un dangereux malade. Tiens, voici la dernière photo prise ensemble. Trois secondes avant que je ne tente de l’étrangler avec sa cravate… Et que Rumye ne lui casse la gueule et le chasse de chez moi. La fois suivante, quand j’en ai entendu parler… Ironique…

C’est quand mon père m’a appelé, tout mielleux, pour me dire qu’il considérait me remettre sur l’héritage si je te tuais pour venger mon frère. L’ironie du sort, c’est qu’il a signé les papiers me nommant seule héritière quelques heures avant que tu ne sois témoin de son incroyable stupidité, quand son yacht stellaire a explosé car il a refusé d’évacuer… Mais bon. Je voulais te rencontrer en personne car… J’ai besoin de ton aide… »

La fameuse photo...:
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Dim 3 Avr - 15:35
Est-ce qu’Iiraeka est surprise en voyant le champ de force se former ? Qu’a moitié. Est-ce qu’elle est déçue ? Un peu. Est-ce qu’elle va tout donner ? Hooo clairement ! Et quand Star lord commence à parler, discutant gentiment que cela fait finalement peu de temps qu’ils se sont vue…

« Dans le sens vu, tu parles de quand j’ai fait sauter ton système de survie et placé une charge comme oreille mortuaire ? Ou alors la micro aberration que tu as envoyée sur tous les réseaux ? »

La légende disait que Hope avait encore des cauchemars de cette image d’ailleurs, et que Zarseen en ricanait encore parfois. Star Lord retira alors son casque avant de reprendre. Pour le coup, Star Lady est réellement surprise, mais elle ne peut s’empêcher de rester méfiante, était-ce une malade dangereuse comme son frère ? Elle dit ne pas avoir menti, mais est-ce que ce n’est pas justement un autre mensonge ?

« Ça explique pourquoi même HKaméra n’a pas pus te retrouver, c’est con, j’aurais su que c’était toi, j’aurais ramené le goodies que j’avais prévue envoyer... »

Elle cligne des yeux prise de court de nouveau en voyant cette nouvelle Rumye et semble partager, une question taraude son esprit et la touche. Avait-elle le droit d’être une Rumi ? Ce n’était pas une marque déposé mais c’était finalement quelque chose d’intime et puis... quand même... un truc la chiffonnait, mais Star Lord lui explique alors sa vie. Elle écoute d’une oreille en fixant étrangement la Rumye qui joue autant les gardes du corps que la lapine.

« D’accord, je vais t’aider, mais avant, il faudra m’expliquer en quoi, pourquoi, et comment en long en large et en travers, et surtout ! …. c’est quoi ton animal ? Franchement désolée, mais j’arrive pas à deviner, puis c’est moi ou c’est un peu malsain qu’elle se dise une Rumi comme ça ? Y a que moi à qui ça fait étrange ? »

Dit-elle en se tournant vers les trois Rumis originels. Oui, Iiraeka n’avait pas forcément toujours le sens des priorités ou de la subtilité.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Dim 3 Avr - 16:04
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« C’est un hommage, en fait. Elle n’est pas une Rumi officielle, si c’est ce que tu sous-entends. Ceci dit, quand on y pense, Zarseen Raynar met de l’avant trois personnes qui s’appellent Rumi sous une forme ou une autre pour faire la promotion de sa thérapie génétique cosmétique civile. Il y avait donc de fortes chances que le nom soit repris par les fans du projet. Est-ce que c’est malsain… Je ne vois pas en quoi.

Plusieurs personnes vont donner à leur enfant le nom d’une personne qu’elles admirent. C’est une façon d’honorer quelqu’un qui a changé leur vie. En quoi est-ce malsain? Cela se fait depuis des millénaires. À moins que tu saches quelque chose que je ne sache pas? Et pour l’animal, c’est dans la famille des ursidés. Si Rumi utilise surtout ses jambes, Rumye utilise surtout ses bras. Petite, d’accord, mais forte comme un ours. »


Rumye, qui a toujours eu l’air morose ou froide depuis que Star Lady l’a rencontré (sauf quand elle voit Rumi et devient toute excitée) rougit face à mon compliment. C’est adorable, en fait. Je ne sais pas si c’est à cause de sa petite taille mais quand elle est expressive, c’est juste… Trop mignon. Jugeant que comme nous ne sommes pas dans une logique de confrontation, je peux faire un minimum confiance à Star Lady, pour poser un beau geste, je désactive le champ de force. Le reste de son équipe peut la rejoindre et personne n’a été blessé. Ce n’était pas le but de toute façon. J’ai besoin d’aide et je pense que Star Lady peut m’aider. La moindre des choses, c’est encore un signe d’ouverture, non? Donc voilà. Et si j’ai mal évalué la situation… On verra rendu là. Je ne suis pas sans défense. Héritière d’une famille de riches imbéciles, d’accord… Mais…

Considérant que j’ai été retiré de la ligne de succession en faveur de mon idiot de frère, j’ai pu mener une vie d’aventure de mon côté également. Donc je ne suis pas une petite fleur fragile et délicate. Les autres Rumis ne semblent pas disposées à lancer les hostilités et Rumye trépigne d’aller leur parler. Enfin. Parler. Elle ne peut plus parler. Les dommages ne sont pas que physiques, ils sont psychologiques aussi. Un jour, j’espère, elle parlera à nouveau. C’est désormais purement dans sa tête, ce blocage. Les meilleurs spécialistes de la galaxie ont travaillé sur son cas pour s’assurer qu’elle serait en mesure de parler… Quand elle voudrait le faire. C’est plus difficile qu’on le croit, de se remettre d’un traumatisme. Et je n’ai certainement pas l’intention de la brusquer. Je tiens bien trop à elle pour faire une telle chose. Contrairement à mon frère qui n’a jamais respecté personne...


« La raison pour laquelle j’ai besoin de ton aide est la suivante. Après avoir hérité de toute la fortune et les possessions de mes parents, j’ai été contactée par une personne que je n’avais jamais vue. Elle m’a dit que mes parents avaient toujours secrètement contribué à une noble cause et qu’en tant que leur héritière, elle avait espoir que je continue dans cette direction. Que ce faisant, on me donnerait la chance…

D’éliminer celle qui était responsable de la mort de mes parents : Star Lady. Alors je ne me suis pas gênée pour dire ma façon de penser, que mes parents étaient des imbéciles, que je ne souhaite pas la mort de Star Lady et qu’ils n’auront pas un crédit de ma fortune tant et aussi longtemps que je ne saurais pas de quoi il retourne. Apparemment, tu es maintenant sur leur liste de personnes à tuer pour avoir interférer sans le savoir dans leurs plans…

Et mon nom est aussi sur cette liste car je refuse de les financer comme mes parents avant moi… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 5 Avr - 21:50
Iiraeka lève rapidement les mains devant la défense d’Ekaterine, pas parce qu’elle était virulente, mais clairement elle défendais son point de vue.

« Cessez-le feus, j’ai compris ! C’est juste que de mon point de vue, je vois la petite sœur d’un taré mégalomane qui dit être ma fan et que celle qui l’accompagne fan de Rumi et là, j’ai la crainte d’un truc, et si elle faisait partie de ses fans si acharnée qu’elle-même serait folle ? C’est en ça que ça me faisait peur, mais… ouais, tu as raison, puis vu le regard qu’elle m’a lancée, elle mérite bien son petit coté Rumye ! »

Dit-elle en souriant à l’oursonne, elle avait un côté très mignon, sa garde commençait enfin à se baisser. Il faut dire qu’elle n’était pas arrivée ici la fleur au fusil, mais plus le bouquet d’armement sur les pétales ! Plaçant ses mains sur les hanches elle jet un œil vers les Rumis qui s’approche, puis se tourne de nouveau vers Ekaterine. Elle écoute alors avec une certaine attention, ne se doutant pas un instant que ce qu’évoque la jeune femme est en fait la raison pour laquelle Pixie l’avait approchée elle. Mais que voulez-vous, cette histoire ressemblait à celle d’une scénariste torturé avide d’écriture et de rebondissement ! Et Star Lady était, sur cette trame, clairement la plus éclatante de l’encrier !

« Je vois, en somme, pour avoir refusé de me tuer, tu es devenue aussi en danger que moi et tu demandes une alliance. D’accord ! »

Réplique la Chiss en souriant. Après tout, si elle avait voulu la tuer, elle aurait essayé en pensant avoir l’avantage d’être seul avec elle, cela aurait été sous-estimé la graaaaaaaaaande Star Lady, mais c’était une erreur de plus en plus courante ! Ou alors c’est elle qui devenait enfin compétente, mais ça jamais elle ne l’aurait dit à voix haute.

« Bon, là comme ça, je dirais que tu es le genre de fille à avoir un plan, du coup, tu nous l’expliques qu’on voit ce que tu as imaginé ? J’en proposerais bien un, mais je suis persuadée que tu vas adorer nous raconter le tiens ! »

Bien sûr Iiraeka n’avait aucun plan, ou alors trop farfelue pour éviter le regard noir de Rumi, du coup autant ne rien dire en fait…


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 5 Avr - 22:17
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« Oh j’ai un plan. Un plan à la Star Lady. Dangereux. Audacieux. Voire… Suicidaire. Mais qui va quand même réussir car la graaaaande Star Lady continue de faire mentir les statistiques. Je sais qu’ils ont lancé un de leurs assassins à nos trousses. Tu es la priorité, ils espèrent qu’une fois que tu seras morte, ils pourront me faire plier plus facilement. Je n’aurais peut-être pas dû dire que… Comment dire…

Que tant que tu serais en vie, je ne changerais pas d’idée? Bon dit comme ça, je pourrais comprendre que ta réaction soit une grand QUOI mais si tu m’avais entendu faire l’éloge de tes qualités, tu ne dirais pas la même chose. Tout ça pour dire que je leur ai tendu un piège. Ils surveillent le manoir mais ils ne peuvent pas voir à l’intérieur. Donc ils vous ont vu entrer armées, ils vont nous voir ressortir avec moi et Rumye en otage. Étape un.

Étape deux, vous nous amenez dans un ancien complexe sportif abandonné pas trop loin pour nous faire des misères. Moins de témoin, tout ça. Des conditions favorables pour l’assassin de se pointer voire de nous sauver et de jouer la carte du : combien vaut ta vie. Mais… On va se le faire, cet assassin et envoyer un message : vous ne nous aurez pas si facilement. D’un point de vue marketing : Star Lady VS le mystérieux assassin! La classe!

Étape trois, si on capture l’assassin, on le donne au Triumvirat pour interrogatoire. Mieux, après avoir obtenu toutes les informations utiles, elles vont pouvoir le revendre au plus offrant. Le Chume’doro, l’Imperial Intelligence et les renseignements républicains vont certainement vouloir régler de vieux comptes… Donc tu vois, cette alliance apporte beaucoup de bénéfices. Et de belles rentrées d’argent, par-dessus le marché! »


Comme je m’y attendais, les Rumis ne voient pas mon plus d’un bon œil. Trop risqué, on ne peut pas me faire confiance, etc., etc. Rumy s’avance avec la ferme intention de me coller son flingue entre les deux yeux et me faire parler mais Rumye s’interpose entre nous en grognant. Avec ses ongles comme des griffes et ses canines plus prononcées, clairement que si elles se battent, ça va laisser des marques. C’est Rumi qui dissuade la féline de chercher les embrouilles et les trois Rumis semblent curieuses de rencontrer une « Rumi fan » et non pas une « vraie » Rumi, en ce sens qu’elle ne fait pas partie du trio d’origine. C’est probablement la première fois qu’elles rencontrent quelqu’un qu’elles ont inspiré à avoir de la thérapie génétique cosmétique civile. Tôt ou tard, il fallait bien que ça arrive, j’ai envie de dire. Et je dis que c’est très flatteur, même, en fait.

Évidemment, le plan proposé n’est pas un plan parfait mais il capitalise sur nos forces individuelles. Et un effort de groupe. Déjà, pour commencer, c’est un endroit abandonné. Tout fonctionne encore, ce n’est pas le truc glauque et instable, non. Les lieux ont fermé tout récemment. On a l’eau et l’électricité, entre autres. Endroit abandonné veut dire beaucoup moins de risques de victimes collatérales. De dommages qui vont coûter cher à l’APEX ou de destruction de biens et propriétés nous appartenant. Pas question de se battre au manoir. Je ne suis pas une junkie de ma fortune personnelle comme l’étaient mes parents mais j’aime mon manoir sans trous, explosions, débris et autres. Mettez ça sur des goûts de luxe si vous voulez, je m’en moque éperdument. Je doute que Star Lady apprécierait se battre DANS le Delta Flyer contre un assassin qui pourrait bousiller ce dernier!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Avr - 0:17
Le plan est écouté avec une attention toute professionnel, oui, car la grande Star Lady est une professionnelle ! N’en déplaise aux jaloux et autre personnes qui ne savent pas se rendre compte d’a quel point la Chiss avait du talent ! Bon, son meilleur talent était de tomber dans les ennuis, mais ça, c’est une autre histoire… Tout apparaît en tout cas comme quelque chose de risqué et de dangereux même, mais sûrement aussi plein de panache ! Autant dire qu'Iiraeka était déjà fan de ce plan et souriant largement avant qu’elle ne voit Rumy s’approcher avec des intentions clairement hostiles. La tension monte entres les Rumis, cela pourrait dégénérer en un combat, mais avant que la Chiss n’intervienne, c’est Rumi qui calme le jeux. Finalement, les trois protectrices semblent curieuses de rencontrer ce qui est peut-être leur première fan officiel. Il faut dire qu’elle était allée jusqu’à vouloir se renommer et faire elle-même la thérapie génétique civile. Elle souffle un peu quand même de voir que ça n’explose pas et se tourne vers Ekaterine.

« Bon, moi, j’approuve ce plan, on se fait confiance mutuellement pour résoudre cette affaire et on règle tous nos problèmes ! »

Elle sourit alors aux deux femmes, toujours mains sur les hanches, en une posture aussi star ladyesque que finalement naturel pour elle.

« Franchement, ça peut paraître con, mais vous deux, je sais pas ça me rappel juste pourquoi j’aime l’opportunité que Zars m’a donnée, puis bon, on pourra faire de belles apparitions entre étoiles de l’APEX ! »

La Chiss rit avant de sortir un de ses DL-44 et de le faire tournoyer.

« Bon, plus qu’à vous attacher de façon convaincante et on attaque la phase deux du plan, la chute des magouilleurs de l’ombre ! … merde, ça sonnait mieux dans ma tête …. Les ténébreux manipulateurs ? Les empaffaient obscure !…. Rho et puis merde allons y qu’on les dérouilles ! »

Se préparant à partir, elle régla ses deux blaster en mode paralysant, on ne savait jamais, l’idée de capturer l’assassin était vraiment bonne.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Avr - 3:21
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Une fois menottées, nous sommes « escortées » par Star Lady et les Rumis vers son vaisseau qui décolle en direction du complexe sportif abandonné. Alors que le vaisseau décolle, Rumy, qui a d’excellents yeux, pointe discrètement à la chiss quelque chose dans le lointain. En plissant des yeux, elle remarquera un drone. Discret et bien positionné pour surveiller le manoir qui s’est déplacé, sans doute pour suivre le vaisseau. Ce qui veut dire que comme suspecté, l’assassin rôde dans les environs. Je ne sais pas qui c’est, à quoi il ressemble ni rien. Je sais juste qu’il est dans les parages. Je maintiens qu’il n’a aucune idée de ce qui l’attend, par contre. Nombreux sont ceux qui sous-estime Star Lady. Rares sont ceux qui sont encore vivants ou en pleine santé pour en parler. Mes chances de me débarrasser de ce problème sont bien plus grande en… Équipe…

Que juste avec Rumye. Ah nous sommes capables de faire beaucoup de choses ensemble… Mais le propre des assassins c’est d’être souvent capables d’infliger des dégâts impressionnants à de multiples adversaires et de l’emporter en situations défavorables. Là, chaque avantage de notre côté est une bonne chose à avoir. Et je dois dire que bien que je n’imagine pas les Rumis comme de grandes comédiennes, elles donnent une prestation très convaincante quant au fait qu’elles nous ont capturé. Une fois sur place, je leur indique subtilement où nous amener. Un grand gymnase avec une vue bien dégagée pour voir débarquer l’assassin. Tant qu’à avoir l’avantage de choisir le terrain, autant le choisir judicieusement. Et cela faisant partie du plan, Star Lady va faire semblant de ne pas nous croire et nous poser des questions, ponctuées « d’encouragements » de la part de Rumi.

C’est que quand vous vous y connaissez dans les arts du corps à corps, vous savez comment feindre un coup puissant et je dois dire qu’en tant que fille de riche, j’ai passé ma jeunesse à faire semblant pour un tas de choses. Je saurai être convaincante. Et Rumye ne parlant pas… Elle a juste besoin d’avoir les bonnes « réactions » et ça va passer comme dans du beurre. Peut-être que nous sommes même TROP convaincantes… Car tout d’un coup, des bruits de vitres brisées se font entendre et le toit en vitré éclate… Précédant l’entrée d’une nuée de drones. Bon, une nuée… Il doit y en avoir une bonne douzaine, sans déconner. Des sphères de métal lisse qui ouvrent le feu sur les Rumis et sur Star Lady. En tout cas, elles ne mettent pas de temps à se mettre en mouvement, c’est impressionnant. Le trio travaille de concert sans échanger de paroles et si la chiss est moins intégrée à leur dynamique…

Je comprends mieux d’où vient sa réputation. Oh certes, ce ne sont que des drones et l’assassin n’a pas encore montré le bout de son nez mais elle ne se gêne pas pour y aller d’une réplique starladyesque et montrer que son nouvel arsenal n’est pas là que pour faire joli. Ah et que ses leçons avec les Rumis ont porté fruit. J’ai vu d’anciens vidéos de Star Lady et clairement elle a fait d’énormes progrès. Le combat n’a pas commencé depuis cinq minutes et déjà, sept drones sont neutralisés. Ou est-ce qu’ils sont neutralisés? Certains semblent en train de se réparer, en fait… Nonobstant, pour le moment, l’avantage est au quatuor. Rumye et moi continuons d’être l’appât. Mais je suis prête à bondir dans l’action à tout moment et à voir le regard de ma protectrice, elle a pratiquement l’écume à la bouche. Elle VEUT se joindre à la bataille. Patience. Patience. Pour le moment, le plan se déroule comme prévu…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Avr - 12:49
Voilà les deux femmes attachées proprement et escortées par le quatuor en sortant du manoir. Iiraeka n’a que peu d’effort pour jouer son rôle, car en toute circonstance elle est la graaaaande Star Lady ! Sauf quand elle fond avec les Rumis et surtout Rumi, mais ça, c’est autre chose !

« Profitez bien du voyage ! C’est pas tout le monde qui peut profiter de découvrir le Delta Flyer ! Même si j’aurais préféré que ce ne soit pas des gens liées à cette pourriture de Star Lord »

Du bluff, mais de quoi donner un décorum, il fallait que ce soit crédible, et en vue du drone que repéra Rumy quand elles approchèrent de la fameuse zone abandonnée, ça avait marché. Remarquant l’indication d’Ekaterine la Chiss dirige la petite équipe vers le Gymnase ou les deux « prisonnières » sont installées pour interrogatoire. Iiraeka prend son temps pour commencer à poser les questions, comme si elle réfléchissait à ce qui aurait pu être dit dans le manoir.

« Donc sois disant, il faudrait que je vous aide, car vous êtes en mauvaise posture, sincèrement, j’y crois pas, ta famille à pourris la nôtre autant qu’elle le pouvait et soudainement, tu apparais en te faisant passer pour Star lord sur tous les réseaux et m’attirer. Pourquoi ne pas m’avoir contacté directement sinon ? Pourquoi recruter une « ennemie » plutôt que des mercenaires, c’est pas ce qui manque dans l’APEX ou la galaxie, vue ta fortune, tu aurais pu recruter des mandaloriens sans souci ! Et puis sans rire, les guignols qui arrivent à se faire sauter eux même soit disant impliqués dans un complot ? Ça non plus j’arrive pas à l’avaler ! »

C’était un peu hors caractère, pour le coup Iiraeka est moins StarLadyesque que d’ordinaire, les Rumis s’en rendrait compte qu’elle joue un rôle, ce n’est pas dans sa nature d’être aussi septiques, calculatrice. Son intelligence, elle la laissait encadrée par son instinct d’ordinaire et ne l’utilisait que quand elle était obligée de le faire, ce n’était pas naturel pour elle, même si elle n’était pas trop mauvaise avec ça. La preuve en était son infiltration de la prison, ou sa discussion avec Silenda autour d’un thé. Dans tous les cas, elle donnait le change pour quelqu’un ne la connaissant pas intimement, et Rumi faisait de même. C’était impressionnant de voir l’impression de choc qui arrivait alors que la Chiss savait qu’elle ne portait pas vraiment le coup. Elle lui faisait confiance, à elle plus qu’à quiconque, au-delà même de ses sentiments pour elle, car Rumi était Rumi, la solide, la gardienne, la fiable. Puis des vitres explosent, une douzaine de drones de combats sphérique lisse attaquent le quatuor.

« Je le savais ! Elle nous a vendus pour sa peau ! »

Enfin, dernière réplique sans être elle-même, elle avait beau être une show girl, elle n’aimait pas être autre chose qu’elle ou ses aspirations. C’était un costume inconfortable pour elle et elle se sentait bien plus à l’aise en Star lady ! Courant pour éviter les éclats de verre elle dégaine ses blasters et les place finalement en tire létale, c’était des droïdes, autant tout donner ! Elle ouvre le feu au-dessus de la tête sans arrêter de bouger, profitant des grands espaces pour éviter d’être facilement prise pour cible. Ses DL-44 ont clairement plus de punch, c’est un vrai plaisir de sentir les décharges se lancer bien droit grâce aux réglages et les sphères sont vite égratigné par la salve. C’était quand même du bon matos dit donc ! Soudainement poursuivis par la moitié de l’essaim elle court en tous sens sautillant pour éviter les tirs. Plus possible de répliquer là, ils étaient trop nombreux sur elle !

« Rumyrumyrumyrumy ! Couverture à 3… 3 !! »

Une rafale de tire perturbe la formation dans son dos et Star Lady se lance dans une glissade sur ses genoux arquant son dos pour tirer derrière elle la tête en bas brisant complètement la formation en faisant sauter l’un des drones au passage. Elle pousse un cri de victoire jusqu’à sentir que ses genoux percutent un obstacle et ne l’envoie bouler en avant dans une roulade qui l’envoie dans le décor sous un tas de décombres. Star lady venait elle de succomber à la gravité cette loi immuable ? Nenni ! Sortant comme un diable de sa boite elle saute sur un drone proche et l’agrippe dans ses bras.

« hahahaha Tu l’avais pas vue venir celle laaaaaaaaaaa !! »

Emportée par le drone qui peinait sous son poids, et personne ne parle de sa taille de hanche, la Chiss glisse sur la sphère lisse et retrouve finalement son visage droit devant le tire du blaster. Baissant la tête rapidement une odeur de cheveux brûles se fait sentir.

« On avait dit pas les cheveux ! »

Mais trop peu de temps pour se plaindre plus qu’elle est prise pour cible par les autres drones, jouant de sa souplesse pour être la plus difficile à toucher possible en gigotant en tous sens.

« Rumi, passe ! »

S’arc-boutant elle donne un violent coup de pied à un drone arrivant en sens contraire d’elle, le coup est particulièrement violent et le droïde est envoyé vers une lapine qui n’a pas grand-chose à faire pour donner un coup de pied magistral sur la carcasse en perdition.

« Star lady remonte le terrain elle semble intouchable par tous ses adversaires, mais qui va bien pouvoir arrêter cette lancée fulgurante ! Elle approche des paniers ! S’il faut l’arrêter, c’est maintenant et… »

La Chiss avait manœuvré le drone ver le fond du Gymnase, guère plus capricieux que le Delta Flyer avant réglage, c’est alors qu’elle tend tout son corps faisant ressortir la fine musculature qu’elle gagnait avec Rumi et projet la sphère droit dans le panier en face d’elle pour qu’il percute durement le panneau des points. La chiss retombe au sol sautillant comme une sportive ayant fait le meilleur coup de sa carrière.

« Et c’est le 3 points ! Magnifique lancé de Star Lady qui qualifie son équipe !! WHAAAAA »

Bien entendu, elle fut poursuivie et remarque alors que l’un des drones lourdement endommagé plus tôt essaye de reprendre son envol.

« Ils se réparent ! Rumie essaye de les désactiver quand on les détruit, si trop dur rassemble les on va les clouer à la grenade ! Rumy couvre la pour pas qu’elle soit dérangée, Rumi avec moi, on les dégomme ! »

Vu qu’il fallait du lourd, c’est son fusil qu’elle dégaine lâchant quelques tirs en rejoignant la lapine pour faire un tandem de l’enfer.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Avr - 19:26
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Il est clair pour moi que Star Lady est vraiment quelqu’un d’atypique. Elle ne visualise pas le combat de la même façon qu’une personne plus… Rationnelle, dirons-nous. Face au danger, la plupart des personnes tentent de garder la tête froide, ne pas se laisser aller à l’excitation, trouver la meilleure façon de rester en vie. Ceux qui sont habitués au danger, j’entends. Le reste court souvent dans tous les sens comme une poule sans tête, ce n’est rien de le dire. Mais Star Lady… On dirait que son sens du théâtral prend le dessus. Elle ne peut pas faire comme tout le monde, elle ne peut pas agir comme tout le monde. Elle doit y mettre sa touche personnelle, ce qui la rend chaotique. Imprévisible. Un intriguant mélange de chance et de malchance dans un même emballage. Et contre toute attente, cela fonctionne. Et cela déstabilise probablement ses adversaires.

L’assassin va donc devoir adapter sa stratégie car tant que les Rumis et Star Lady gardent une cohésion, elles seront en mesure de triompher. Rumy est la spécialiste à distance, Rumi au corps à corps et Rumie est au support. Elle a amené un drone dans un coin et elle est en train de jouer dans ses systèmes pour trouver une faiblesse. Elle est la moins orientée côté combat mais c’est la plus utile contre une menace « mécanique ». Et ce n’est pas moi qui le dis ou le pense plus qu’un autre, c’est aussi ce que l’assassin réalise car soudainement, un curieux fouet s’enroule autour de la taille de Rumie avant de lui faire faire un vol plané qui doit lui faire traverser la moitié du gymnase dans un glapissement de terreur. La réception n’est pas particulièrement agréable, surtout que c’est Rumy qui se la prend dans le dos alors qu’elle est en train de tirer sur ses cibles. La ligne défensive faiblit…

L'assassin:

L’assassin fait son apparition et il ne fait aucun doute que c’est une cyborg de classe assassin. Dangereux ça. Très dangereux. Et si elle se pointe sur le terrain c’est qu’elle est très confiante de ses chances de l’emporter. Pour preuve, une nouvelle nuée de drones fait son apparition. Ça commence à faire beaucoup de drones pour les Rumis et pour Star Lady. Je pense qu’il est temps de révéler notre petite surprise… Surtout que l’assassin semble indiquer qu’elle va se servir de moi comme d’un prétexte derrière la fin tragique de Star Lady. Un règlement de compte entre la sœur de Star Lord et sa Némésis… Ah donc le plan ce n’était pas de tuer Star Lady pour me forcer à donner mon argent? Ou ça a été changé à la dernière minute? Peu importe. Je tolère mal la menace et clairement, la cyborg a besoin d’une leçon de bonnes manières. Je peux arranger ça, pas de problème… C’est parti.

Les menottes se détachent et Rumye et moi passons à l’action. Un drone qui allait abattre Rumi se prend un violent coup de poing qui l’envoie se fracasser contre un de ses congénères. Dos à dos, les deux spécialistes du corps à corps montrent que l’usage d’une arme à distance n’est pas nécessaire pour l’emporter sur un essaim de drones. Cela aide considérablement, oui… Mais ce n’est pas obligatoire. Et moi, quelle est ma spécialité, demandez-vous? Duelliste. Avec une lame ou avec des flingues, je ne crains personne. J’ai moi aussi une paire de blasters lourds. Spécifiquement, une paire de S-5 heavy blaster pistol. Ça vient de Naboo donc le design est fort élégant. Ah on peut aimer l’action et avoir du raffinement, hein. Je les avais cachés dans le gymnase, préalablement donc je sais où aller les chercher. J’ai aussi une vibroépée. Comme je l’ai dit : duelliste. Quoi?

Dans certains cercles de la « noblesse », le duel à l’épée est extrêmement bien vu. Donc… Je sais y faire en la matière. Pour le moment, les S-5 feront l’affaire et l’assassin ne semble pas aimer le retournement de situation. Il faut admettre, toutefois, qu’elle connait son métier. Ces drones sont fort résistants, bien conçus et capables de s’adapter aux situations. Et ils ont une bonne puissance de feu également si j’en juge par les impacts de tirs. Cela dit, je n’ai pas l’intention de trépasser si facilement. De toute façon, si je meurs, ils n’auront pas accès à ma fortune. J’ai pris certaines… Précautions, on va dire. Et s’ils me capturent vivante, il va falloir me torturer pour me forcer à coopérer car je ne le ferai pas volontairement. Le combat reprend de plus belle face à l’ennemi. Pas de quartier!

C’est ce que semble se dire notre adversaire également car les attaques s’intensifient. Les drones peuvent se déplacer très rapidement et ils nous prennent pour cible en se repositionnant avant que nous puissions efficacement riposter. C’en est presque étourdissant à regarder, même. En fait c’est probablement le but d’ailleurs. En nous déconcentrant, cela va affecter notre efficacité au combat. Mais je refuse de concéder si facilement la victoire. Je me dis : les drones sont capables d’agir par eux-mêmes mais clairement, leurs capacités sont augmentées par celle qui tire les ficelles. Donc… L’assassin. Alors pourquoi ne pas régler le problème à la source? Après avoir mis un trio de drones au tapis, je dégaine ma vibroépée et je me lance à l’assaut du leader ennemi. Chose certaine, elle est aussi douée avec les drones qu’avec son fouet. Impressionnant.

Un fouet est une arme qui demande une grande maitrise, bien plus encore qu’une épée. Le fait que l’assassin soit capable de le manier avec expertise et ce sans perdre le contrôle sur son « essaim » est la preuve que nous n’avons pas affaire à une amatrice. Et que le combat est loin d’être gagné d’avance. Pour rappel, c’est un combat à six contre un plus les drones. Je dis six contre un car une fois l’assassin hors d’état de nuire, les drones vont perdre en efficacité et en cohésion donc… Voilà. En tout cas, tout le monde collabore pour neutraliser la menace et je dois dire que je ne trouve pas mon duel désagréable. Il y a longtemps que je n’ai pas dansé avec un ou une partenaire aussi redoutable. Elle ne compte pas céder de terrain. Moi non plus. Franchement, je suis peut-être la sœur de Star Lord et je viens peut-être d’une famille d’imbéciles mais je ne suis pas du genre à être conformiste donc… Voilà.

Évidemment, certains vont dire : mais si tu te bats contre l’assassin, tu voles la vedette à la graaaaande Star Lady. Euh… Non. Pas vraiment. Sa cascade avec le drone? Définitivement starladyesque. Sa synergie avec les Rumis? Tout autant. Et là, elle échange des mauvaises blagues avec Rumy pendant qu’elles tirent sur des drones, une affaire de carton, de boite et je ne sais quels horribles jeux de mots. Reste et demeure que même si mon duel est impressionnant, la grande gueule de la chiss attire pas mal d’attention aussi. Donc… Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est moi qui aurai la meilleure des pubs. De toute façon, ce n’est pas un concours de popularité. Rester en vie reste notre priorité respective. Enfin. Si ce n’est pas celle de Star Lady, c’est au moins la mienne et celle de Rumye. Non, je dirais que c’est plus comme… Une collaboration, voilà. Chacune montre ce qu’elle sait faire.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 8 Avr - 22:39
« Rumie ! »

Le cri vient du cœur alors que Star lady vois la canine voler et percuter violemment Rumy. Heureusement, les deux sont solides, mais tout de même, le choc n’a rien d’anodin surtout qu’il s’accompagne de l’arrivé d’une femme assassin brandissant un fouet articulé et accompagnée encore de multiples drones qui se joignent au précédent. Ça commençait à devenir tendu là ! L’assassin lance alors une petite remarque, pour le coup Iiraeka n’est pas certaine de comprendre. Ekaterine doit devenir la bouc-émissaire de la mort de Star Lady ? L’idée semblait vraiment être de finalement faire disparaître les liens entres l’organisation et la Chiss en utilisant une sorte de « fusible » sacrifiable. Peut-être même qu’ils prévoyaient de juste voler la fortune de la jeune blonde tout en la faisant disparaître pour effacer leurs traces.

« T’as touché aux Rumis et ça, je le pardonne pas pétasse ! »

Tirant sur l’assassin avec son fusil blaster les drones se placent en protection de leur maîtresse obligeant finalement la Chiss à se concentrer sur cette menace immédiate. Iiraeka grogne de ne pas retrouver son espace de confort dans ce combat et ouvre de grands yeux en voyant un drone aligner Rumi. Changeant l’angle de son fusil elle vois le moment ou elle ne parvient pas à abattre l’engin de mort qui se prend un violent coup de poing qui l’envoie voler contre un autre drone.

« Merci Rumye ! Vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! Rumi avec ta première fan, il faut absolument que quelqu’un prenne des images de ça ! »

Lance la Chiss comme si cela pouvait arriver…. Puis elle envoya une nouvelle rafale de tir tout en courant vers un drone volant bas. Elle lui saut alors dessus et le coince entre ses cuisses. La manœuvre était plus que risquée, et ce n’était pas passé loin d’être un drame, mais même si elle bascula tête en bas en désorientant le drone elle n’eut aucun souci pour lui plaquer le canon de son arme sur la carlingue et le percer de part en part de nombreux tire. Le tressautement de l’engin volant mourant l’envoie voler et elle se retrouve affalée sur le sol en grognant. Le drone lui retombant pile entre les jambes sans la toucher, mais sous son regard médusé.

« Pas passé loin la... »

Se redressant vivement la nuée qui la poursuit soudain est partiellement dispersée par la féline qu’elle rejoins pour se mettre dos à dos avec elle. Reprenant un peu son souffle, les deux enchaînent les tirs, clairement, Rumy est plus douée qu’elle, mais elle est devenue bien meilleur qu’avant tout de même.

« Quand on sera rentrée, je t’offre un gros carton pour que tu joues dedans ! Et j’y ferais un petit trou pour ... »

La suite sera malheureusement censurée pour les âmes sensibles avant que la Chiss ne parte en riant. Se tournant vers l’assassin elle rengaine son fusil et sort ses deux blasters, l’idée sera de submerger la cyborg de tire et c’est ce qu’elle fait en voyant brièvement Eka en mauvaise posture.

« Besoin d’un coup de main ? »

Lança la Chiss en essayant de tenir en respect la femme modifiée de ses tirs et joignit ses efforts à ceux de la duéliste. Iiraeka fait alors en sorte de tourner autour de l’affrontement avec de multiples cabrioles et mauvaises phrases pour l’assassin, son objectif, faire chier la maîtresse domina au rabais pour offrir des ouvertures à Ekaterine, ou offrir une protection à sa partenaire quand elle était en difficulté.

« Hé, on t’a laissé échapper de ton donjon dans cette tenue ? Non franchement, classe le look maîtresse domina, mais il te manque des talons, et le design de tes vibro volant, ça laisse à désirer quand même, ça fait so année 1000 ABY »

D’une façon assez étrange, Iiraeka se transforme en support d’Ekaterine, la couvrant, dégommant les drones si ils s’approchent trop, forçant l’assassin à se mettre en défense si elle prenait l’avantage. Il faut dire qu’autant, elle se débrouillait à mains nue grâce à Rumi, autant son point fort en combat était son ambidextrie et son regard perçant lui offrant une bonne visée, chacun ses points fort !


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 8 Avr - 23:14
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Le nombre de drones diminue de plus en plus, chaque machine tombant au combat étant rapidement désactivée par Rumie qui est clairement très habile avec des outils. D’accord, elle n’a pas contribué à neutraliser directement la menace pendant qu’elle était un véritable danger mais neutraliser un ennemi au sol pour l’empêcher de se relever est quand même extrêmement utile, surtout quand ce dernier peut se réparer. Il est évident que je n’aurais pas les compétences techniques pour faire une telle chose. Si ce combat avait été exclusivement entre Rumye, moi et l’assassin, nous serions assurément mortes. Il faut savoir être réaliste et reconnaitre ses faiblesses sinon vous ne vivrez pas très longtemps. Mon défunt frère en est la preuve vivante. Enfin… Morte… Bref, vous comprenez le principe. J’ai plus à gagner avec que contre Star Lady. C’est plus clair?

Lentement mais sûrement, donc, nous gagnons du terrain sur l’assassin qui bien que redoutable et assurément compétente est clairement davantage faite pour se battre en synergie avec son essaim. Sauf que ledit essaim tombe comme des mouches, sans mauvais jeu de mots. Ce qui veut dire que ce qui aurait dû être un combat avec un net avantage pour elle, Rumie n’étant pas classifiée comme « personnel combattant » et donc ayant probablement été jugée comme dangereuse dans un combat spatial car elle peut aisément assister Star Lady, est en train de tourner à son désavantage. Mais elle ne panique pas. Elle continue de se battre contre moi tout en esquivant au mieux les tirs de Star Lady. Lentement mais sûrement, elle perd du terrain… Lentement étant le mot clé. L’adversaire est coriace et… ATTENTION! Que je crie avant de pousser violemment Star Lady au sol…

Me retrouvant donc à l’espace qu’elle occupait quelques instants plus tôt et je sens la blessure avant de la voir. Quelque chose d’acéré vient de me faire très, très mal au niveau du ventre. Et ça saigne beaucoup, ce n’est rien de le dire. Donc cela va nécessairement diminuer ma capacité à me battre et ce nouvel adversaire porte une tenue aux couleurs similaires à celle de l’assassin. Prenant une posture défensive, je peux voir la personne qui m’a infligé cette blessure et le choc se lit sur mon visage. En même temps… J’aurais pu le suspecter. Qui que soient ces gens, ils semblent avoir leur nez dans pas mal de choses. Alors utiliser à leurs fins le programme de thérapie génétique cosmétique civile… Et en faire une application plus militarisée… Ne me surprend guère. Rumye n’apprécie pas qu’on s’en soit pris à moi et Rumi m’apprécie pas que l’on pervertisse le programme..

Une nouvelle adversaire se joint à la partie…:

On dirait trois bêtes sauvages qui s’attaquent, en fait. Il n’y a aucune sophistication ni rien, ce sont trois prédatrices. Deux veulent mettre la troisième en pièces… Et même avec leurs prodigieuses capacités, la victoire n’est pas gagnée d’avance. Il reste encore quelques drones, l’assassin est encore debout… L’avantage pourrait bien nous glisser des mains. Je regarde Star Lady et pas besoin d’être un maitre stratège pour comprendre que si on ne réussit pas à vaincre ou à mettre l’ennemi en déroute, trop de sang veut dire que je tombe dans les pommes et que sans transfusion je vais y rester. Autant dire que tout le monde va devoir puiser dans ses réserves pour maintenir l’assaut sinon il va finir par y avoir des pertes dans notre camp… À commencer par moi. Et s’il faut dire la vérité, mourir ne faisait pas partie de mes projets à court terme, ce serait franchement embêtant…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Dim 10 Avr - 21:03
Iiraeka est surprise de se faire brutalement pousser par son alliée. Mais elle avait crié attention, c’était quoi cette histoire ? Stupéfaite, la Chiss découvre le sang abondant qui s’écoule d’une profonde entaille au ventre d’Ekaterine, et juste après, ce sont deux Rumis furieuses qui affrontent leur nouvelle adversaire. La Chiss est un instant stupéfaite, une Rumi qui la protège elle comprend, au début, c’était financier, puis maintenant, c’était un vrai lien entre les quatre femmes. Mais Ekaterine ? Qu’Iiraeka se retrouve blessé à sa place n’aurait rien changé au final pour elle, au contraire, cela lui évitait douleur et mise en danger de sa propre sécurité.

« Bordel, mais tu fiche quoi à te faire blesser à ma place…. »

Demande Iiraeka en se redressant d’une roulade pour éviter un coup de fouet. Sa remarque n’avait rien de condescendant, plus de vraiment surprise.

« Rumi ! Je compte sur toi pour botter le gros cul de cette bestiole ! Et toi Ekaterine, soigne toi, surtout me rejoins pas avant tu me gênerais ! »

C’était dur, mais comment faire passer son message autrement ? Car quand elle passa devant la belle blonde, ce n’est pas qu'un Médikit que la Chiss laissa tomber au sol, mais également son unique détonateur thermal. Il y allait avoir du grabuge…

« Aller madame la domina chiante, c’est moi ton adversaire, après tout, c’est moi que tu doit tuer non ? »

Esquivant un coup de fouet de justesse la contrebandière entame un combat clairement à son désavantage. Même si elle utilisait ses deux blasters la zone de contrôle de l’assassin avec ses quelques drones et son armes flexibles restent extrêmement dangereux. C’est là que la Chiss commence à subir des blessures. Une entaille sur l’épaule, un petit cri retenue alors que sa cuisse est touchée, c’était un enchaînement d’échanges d’une violence aucun supérieur aux précédents affrontements. Un tire touche même en pleine épaule la cyborg ainsi qu’un coup de pied bien balancé en pleine face. Cependant, cela ne semble rien lui faire, à peine un grognement dérangé au coup de pied, mais rien de plus. Continue alors l’affrontement ou la Chiss saute, esquive, fait des roulades, elle sent clairement qu’elle manque de mobilité malgré l’avantage de ses armes à distances. Les entailles se multiplient, plusieurs fois, elle craint de subir une blessure grave ou pire, mais reste suffisamment imprévisible pour déranger la cyborg.

« J’ai connu mieux pour les fouets ! Peut-être que tu devrais me le passer pour que je te montre et... whouaa ! … D'accord, c’est le tiens, mais ne te plaint pas de ne pas apprendre après ! »

Esquivant de justesse un autre coup après sa tirade, la Chiss tire plusieurs fois directement sur le fouet et finit par déraper en tombant brutalement sur le sol. L’impact lui coupe le souffle et la cyborg saute sur l’occasion se cette chute, obligée de ramener son arme pour faire du très courte portée en se jetant sur sa cible. Iiraeka sourit alors ayant anticipé ce coup, tirant droit sur l’arme pour finir de la déséquilibrer elle réceptionne l’assassin sur ses jambes et la projette en arrière brutalement en sentant tout de même un coup violent sur son bras. Elle venait de se faire transpercer l’avant-bras droit, mais qu’importe.

« Maintenant ! »

Crie la Chiss qui voit passer en clignotant le détonateur thermal. Se relevant en gardant sa main contre elle qui devenait poisseuse de sang, elle s’écarte le plus possible avant d’être soufflée par l’explosion. Haletante, elle scrute la fumée en espérant voir le corps désarticulé de la cyborg, mais ses yeux perçant lui font prendre conscience en premier…

« Elle a disparu ! »


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Dim 10 Avr - 21:33
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

On dirait que Star Lady n’est pas la seule à avoir une carte dans sa manche car si le coup du détonateur thermique était excellent, les cris de surprise des Rumis, vraies et « fausses » qui suivent dénotent que nos adversaires ne sont pas des rigolotes. Tous les drones hors d’état de nuire explosent d’un seul coup et les multiples explosions, le bruit intense, les vagues de chaleur, les shrapnels… Dans la confusion, et la cyborg et la… Pseudo Rumi? Ont disparu. Oh elles ont subi des blessures, ne vous en faite pas. Tout ce sang n’est pas que le nôtre. Six contre deux et nous avons eu du fil à retordre… Quand même… Je dirais que la victoire est à nous car l’ennemi a pris la fuite. Si j’avais à parier, je dirais que c’est la brute qui a procédé à l’évacuation de la cyborg. Une explosion à cette distance? Elle aura eu de la chance de survivre, point. Et encore là, bien…

Je me demande elle est à combien de pourcent machine si elle s’en est sortit indemne… Mais cela va devoir attendre. Nous sommes toutes mal en point. Nous avons toutes au moins une blessure, même Rumie qui pourtant n’a pas combattu. Forcément, des drones explosifs… Je ne regrette pas ma décision d’avoir pris un bâtiment abandonné. Je n’ose imaginer l’état de mon manoir… En tout cas, une chose est bien certaine : nous avons besoin de soins médicaux. Ma blessure au ventre, je gère… Mais je n’aime vraiment pas le fait que Rumye tire sur le pâle et qu’elle presse sur sa cuisse avec force un vêtement qui suinte du sang tellement il est imbibé. Rumi a un œil tuméfié et son bras gauche semble pendre inutilement, comme si elle ne le contrôlait plus totalement. Rumy saigne au niveau de la tête et de l’épaule, sans doute quand un des drones a explosé. Rumie… Oh…

Rumie git inconsciente dans une mare de sang. Si elle était en train de désactiver un drone quand il a explosé… J’active une balise de détresse pour qu’on vienne nous aider. Les droïdes de Venom vont détecter le signal et venir voir ce qui se passe. C’est la procédure standard. Moins d’une heure plus tard, nous sommes dans une clinique locale en train de récupérer dans le bacta, pour celles qui en ont besoin. J’y ai moi-même passé un petit moment mais heureusement, aucun organe vital n’a été touché, malgré la profondeur de la blessure. Les premières hors du bacta sont Star Lady et moi. Les autres ont besoin de plus de temps. Je me dirige vers la chiss qui semble vraiment inquiète. Ceci dit, le pronostic des médecins est bon. Rumye a eu une transfusion sanguine et l’hémorragie a été stoppée. Rumi récupère bien de ses blessures. Rumy n’est pas trop amochée. Rumie…


« Elle est coriace, Rumie. Se prendre l’explosion d’un drone en pleine figure et survivre… Tu regardes les Rumis, celle qui a l’air coriace, c’est Rumi puis Rumy… Chose certaine, ce n’étaient pas des adversaires faciles. Dans quoi est-ce que nous avons mis les pieds? Qui sont ces gens? C’est… Déboussolant. La cyborg, c’était déjà du costaud. L’autre brute génétiquement modifiée? Les griffes ne sont pas décoratives.

Les crocs non plus. Elle a mordu Rumye, c’est ce qui a causé l’hémorragie… Et je n’allais pas te laisser te prendre ce coup de griffes… Le joli ventre de Star Lady, défiguré par une cicatrice? Ha ha haie… Il fait que j’arrête de rire, je n’ai pas encore fini de guérir. Qu’est-ce que tu comptes faire? En parler à Zarseen ou tu veux gérer ça toute seule? Je me demande même si c’est possible… Si elles reviennent pour un round deux… Voilà quoi… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Avr - 0:21
Iiraeka fixe une fenêtre sans la voir, la seule image imprimée dans ses iris rubis est celle de la cuve de bacta dans laquelle Rumie est en train de flotter lentement. Elle avait pu le voir avant d’être amené ici et elle se souvient de son corps meurtri d’avoir subit l’explosion de plein fouet et le masque sur son visage relâche des bulles par intervalle régulier. Sa vie semblait tellement en danger alors qu’elle-même semblait presque paisible ainsi shootée aux antidouleurs et au Bacta lui-même. Quand les explosions avaient était déclenchées le regard de la Chiss était devenue fous de scruter autour d’elle.

Mais surtout, sur l’instant, c’est de voir le corps immobile de Rumie qui lui avait glacé le sang. Elle revoyait ses amis morts, intérieurement elle refusait que des affaires de Rumie ne finissent dans son placard. Elle avait multiplié les nonononon paniqués et courant vers elle. Au sol, elle avait fini par la déplacer en sentant sa gorge se nouer de voir ses terribles blessures. La mécanicienne était en train de désactiver un drone au moment de la fuite des assassins…

Ekaterine vient parler, elle entend au loin seulement ce qu’elle lui dit, intérieurement, elle s’en veux. Personne n’en était ressortie indemne, bien sûr, mais étrangement, elle se sentait coupable de n’avoir « que » manquer de peu une opération des ligaments et des nerfs de son bras. Elle finit par secouer doucement la tête, parvenant enfin à ordonner un peu ses pensées pour répondre à la blonde.

« On ne fait pas le poids, impossible de s’en sortir à la simple gueule, mais peu importe ce que dira Zarseen, je m’occuperais de ces fumiers. »

Iiraeka se tourne vers Ekaterine, direct, franche, mais pas agressive.

« Soyons claire, sur le coup, je t’en ai voulu de nous avoir appelés, me disant un bref instant que Rumie était dans cet état par ta faute. Sauf que c’est injuste et faux, ces gens m’en voulaient d’avoir touché à leurs investissements, et toi, tu étais dans le même pod de secours que moi, que nous, au final. En fait, c’est même grâce à toi qu’on est au courant de cette situation, on a eu une chance de mesurer la menace... »

Pendant un bref instant les mots manques à la Chiss qui finis par grimacer simplement et porte de nouveau son regard sur la vitre, toujours sans vraiment voir ce qui se trouvait de l’autre coté.

« Je vais prévenir Zarseen, de tout, cette histoire nous dépasses toutes les deux, après, tu pourras faire ce que tu veux, mais moi, je lâcherais pas l’affaire, quitte à ce que je dois prendre mon temps. Mais on est leurs cibles et ils nous traqueront, et Rumie est entre la vie et la mort à cause d’eux. Impossible que je laisse passer ça. »

Il était rare de la voir aussi froide, aussi posée, la seule fois où cela était arrivé d’un peu connus, c’était quand elle avait fait sauter les systèmes de survies du chasseur de Star Lord.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Avr - 1:06
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« Oh je ne vais pas lâcher l’affaire non plus. De ma famille biologique, il ne reste rien et aussi froid et cruel que ce puisse être, tant mieux. Donc… Il me reste Rumye. Et je ne laisserai personne toucher à Rumye et s’en tirer à si bon compte. Tu as des contacts et des fans pour t’aider. J’ai de l’argent et un nom de famille qui ouvre des portes. D’accord, elles sont coriaces ces deux garces. Et probablement que… Bah…

Je joue une main perdante et qu’elles vont m’avoir, au final. Mais je ne lâche pas facilement prise. Je ne suis pas mon frère. Je ne suis pas mes parents. J’ai une colonne vertébrale. Et des principes. Alors comptes sur moi. Et tu sais, moi aussi je t’en ai voulu. Si tu n’avais pas buté mon frère, nous ne serions pas dans cette situation. Mais quand je regarde ce que ça m’a apporté de bien, puis-je vraiment t’en blâmer? Et Rumie va s’en sortir. »


Je ne suis pas médecin, c’est vrai. Comment pourrais-je donc déterminer si Rumie va s’en sortir ou non? Parce que si elle fait partie de l’équipe de Star Lady, alors ce n’est pas une petite nature. Et survivre à de telles blessures avant même les traitements médicaux, ce n’est pas n’importe qui qui en serait capable. Surtout qu’elle répond bien aux traitements… Elle va s’en sortir sans séquelles graves. Le plus dangereux, ce sont les pertes de mémoires… Mais les droïdes médicaux de l’APEX connaissent leur travail. Les gens sont cons de se méfier des machines. Déjà pour commencer, un droïde ne consommant aucune substance illicite, pas de danger de rater une opération à cause de mains tremblantes. Alors donnez moi un droïde médical n’importe quand, aucun problème. J’ai passé ma vie avec des serviteurs qui sont en fait des machines sophistiquées alors…

Prévenir Zarseen de cette menace n’est pas une mauvaise idée. Qui que soient ces conspirateurs, ils ont des poches profondes et des moyens plutôt impressionnants. Je ne voudrais pas trop me vanter mais je suis une excellente duelliste… Et j’ai au mieux réussi à garder la cyborg sur la défensive. Oh certainement, c’est mieux elle sur la défensive que moi… Mais rien n’indique que j’aurais pu faire une percée significative. En plus, nous ne connaissons pas l’étendue de ses améliorations non plus… Il y a trop de variables inconnues dans l’équation… Si le Triumvirat est capable de nous filer un coup de main, je ne dirai pas non. C’est sûr que moi seule, je n’aurais sans doute pas osé demander d’aide… Mais Star Lady étant en quelque sorte une des protégées de Zarseen Raynar, c’est sûr que si elle lui en parle, elle va écouter. Ce qui est à notre avantage dans le contexte actuel.

Je doute que ce soit approprié et mon père aurait fortement désapprouvé mais… Je serre Star Lady contre moi, dans une étreinte réconfortante. Ah non, il m’aurait dit de ne jamais toucher la vermine qu’est le petit peuple, encore moins une personne du même sexe que moi. Ceci dit, pas besoin d’être une experte pour voir qu’elle souffre, en ce moment et qu’elle ne va pas bien à cause de ce qui est arrivé à Rumie. Oh je sais, mon geste n’aura jamais le même impact que si c’était celui d’une des Rumis mais… Je comprends ce qu’elle ressent car je m’inquiète énormément pour Rumye. Ce sont parfois les petits gestes qui font le plus grand bien. Je sais pour ma part que n’ayant jamais vraiment eu la faveur de mes parents, j’aurais bien aimé avoir ce genre de petites attentions pour me remonter le moral. Mais bon. Ce qui est passé est passé et ne reviendra pas, pour le meilleur et pour le pire…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Avr - 19:07
Iiraeka reste un instant surprise en sentant l’étreinte d’Ekaterine. Le geste était simple, franc, attentionné même. La Chiss ne s’attendait pas à un tel geste de quelqu’un rencontré si tôt et elle sourit doucement avant de rendre l’étreinte. Elle aussi n’était pas au top de sa forme et finalement, Star Lady vois les deux se soutenir mutuellement pendant une période difficile avec des êtres aimés gravement blessés. Les deux semblaient finalement avoir eu une famille bien pourrie.

« Hé, d'abord tu sauves mon petit vendre doux, puis tu me fais un câlin, méfies toi que je te fasse pas rejoindre l’équipe permanente ! Au pire, tu peux devenir une de nos mécènes ! »

La Chiss sourit largement en s’écartant doucement de l’étreinte, ça lui avait fait étrangement du bien, peut-être parce que ça avait été sincère, ou alors parce qu’elle était parvenue à plus s’ouvrir aux autres. Elle ponctue de geste par un petit bisou sur la joue, un geste de tendresse avant qu’Iiraeka ne s’étire ayant retrouvé de l’aplomb.

« Puis bon, tu me choques pas du tout pour ce que tu as dit tout à leur, mes parents ont essayés de me vendre comme esclave à 6 ans, donc tu peux bien souhaiter ce que tu veux d’eux, car quand je vois qui ils étaient, ça donne pas envie de faire partie de leurs familles ! Au final, toi comme moi, on a la chance d’avoir trouvé des Rumis pour qu’on se forge un vrai entourage. »

Finalement Iiraeka sort un communicateur et appel en direct la ligne de Zarseen, elle passe très rapidement sur les politesses et énonce à la colosse de jade qu’elles ont un problème. Pour bien exprimer les enjeux elle explique l’état de santé des Rumis puis reprend depuis le début pour lui donner tout le contexte. Elle n’omet aucun détaille même si elle se doute qu’HKaméra ait déjà transmis pas mal d’image, elle veut les verbaliser, transmettre le ressenti réel de vive voix. Avant d’enchaîner…

« Franchement, je ne sais pas ce que tu comptes faire, toi ou le Triumvirat, juste que j’ai sincèrement l’impression que ça pue pour de bon cette histoire. Dans tous les cas je vais pas laisser passer ça, avant même que ça éclate ils en avaient après moi donc autant que j’attaque avant qu’eux même ne choisisse de le faire quand ça les arrange, mais on ira préparer ça c’est sur. Ho, au fait Zarseen, si ça se règle rapidement, compte que je veux devenir une Rummi, une vraie, quand Rumy sera sortie de sa cuve elle pourra te montrer une ébauche, et oui ne t’en fais pas, je suis totalement certaine de mon choix, tu va avoir une Star Lady 2.0 encore plus sexy, encore plus badasse et encore plus grande gueule ! »

Iiraeka ricane, comment allait bien pouvoir réagir la bosse des bosses ? Elle en tout cas, elle avait retrouvé le feus, ne restait plus qu’a cramer la bande de plouc qui avait touché à Rumie.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Avr - 19:44
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Je ne sais pas ce qui me choque le plus : que Star Lady puisse juste… Appeler Zarseen comme ça, pouf… Ou le fait que Zarseen est déjà au courant de ce groupe de conspirateurs. Et au ton qu’elle emploie, ce ne serait pas la première fois qu’ils sous-estiment l’APEX. Elle informe la chiss qu’elle va aviser Venom de la chose et mettre les renseignements de l’APEX sur le coup. Et la flotte en état d’alerte, au cas où. Zarseen ne plaisante pas, apparemment, et je me doute que si elle est au courant de tout ceci, ceci étant cette mystérieuse conspiration, elle ne compte pas baisser sa garde. Au moins, nous savons que la grande patronne ne compte pas faire l’erreur classique de ne pas écouter ce que les subordonnés ont à dire. Le même problème existe chez les riches. Si un serviteur dit quelque chose, il est très rare qu’on l’écoute parler. Ce qui est stupide.

Un autre truc qui me surprend, on dirait que Star Lady veut aussi suivre le traitement génétique cosmétique civil. En un sens, je suis admirative. J’adore Rumye… Mais je ne serais pas prête à faire un tel pas. Et au vu de comment j’ai vu Star Lady réagir face à Rumie, j’imagine que c’est quelque chose de vraiment spécial. En même temps, tisser des liens est important parce que quand vous allez devoir affronter éventuellement dans un round deux un duo d’assassins… Chaque allié compte et la proximité avec les autres donne une raison de plus de se battre avec son 110%. Je ne l’ai pas dit à voix haute mais honnêtement? Je suis terrorisée. Il y a une expression qui dit : jamais deux sans trois. Il n’y a aucune preuve que ce que nous avons affronté est en vérité un trio mais… Je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire. Et pas que ça, quand on y pense. Qui nous dit que...

Qui nous dit qu’ils n’en ont pas d’autres, des assassins à nous mettre aux trousses? On ne connait même pas l’étendue des dégâts que nous leur avons fait. J’imagine que la cyborg va avoir besoin d’un long séjour dans le bacta et de sérieuses réparations… L’autre aura été moins amochée mais… Amochée comment? Je ne sais pas pour les autres mais je n’ai absolument pas pu voir l’étendue de leurs blessures. Je n’ai même pas pu les voir post explosion! Mais bon. Je vais me concentrer sur les choses sur lesquelles j’ai du contrôle. Je suis prête à parier que plusieurs… Connaissances… De mes parents décédés financent également cette conspiration. Je ne vais pas les priver de tous leurs revenus mais… Disons que si nous stoppons la fuite de capitaux de l’APEX vers cette conspiration… Ça risque d’au moins leur causer un minimum de tort. Et ce sera tant mieux d’ailleurs.


« Tu veux aller manger un morceau? Rumie ne va pas sortir de sa cuve avant plusieurs heures encore donc… Rester ici ne contribuera à rien de vraiment productif, si tu vois ce que je veux dire. Pas bien loin, on peut aller juste à la cafétéria de l’hôpital. Et… C’est vraiment dommage pour ta tenue, elle était classe. Mais disons que le combat et les explosions ne lui ont pas fait de bien. C’est du solide en tout cas. Je suis jalouse…

Je pense que c’est ça ta grande force. Être capable de t’entourer de gens de talent. Ton charisme. J’ai vu plusieurs de tes vidéos, on ne peut pas dire que tu ne laisses pas ta marque. Si ce n’est pas indiscret, quand tu as rencontré Marci… Tu n’étais pas absolument terrifiée? La peur au ventre, la crainte d’y rester? Je connais le Chume’doro de réputation et elles n’ont pas l’air d’être des rigolotes. Mais toi… Tu as une fan parmi une de leurs agentes… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Avr - 21:33
Iiraeka n’eut que très peu de réaction sur sa déclaration, aucune même, enfin, pas celle sur le complot, mais celle sur la Rumisation. Bon, à bien y réfléchir elle venait d’admettre que trois personnes proches d’elles avaient été gravement blessées. En fait, elle se rendit compte qu’elle ne savait pas trop quel était la profondeur du lien entre les Rumis et Zarseen. Se pouvait-il qu’il était bien plus fort que ce qu’elle avait imaginée ? Bien sûr, elle savait qu’elles les appréciaient, mais la sa maigre réponse et son côté très sérieux suggérait quelque chose de bien plus profond. Surtout qu’HKaméra n’avait fait qu’un sommaire bien succins, c’était bel et bien cet appel qui avait annonçait la gravité de la situation à la Bosse des Bosses. Elle coupe la liaison de son communicateur, la Mandalienne semblait assez remontée en tout cas face à ce qu’elle avait appelé, une conspiration. Tendant une oreille attentive aux remarques d’Ekaterine elle hoche doucement la tête à sa première proposition, puis reste un instant surprise avant de sourire largement.

« Peur moi ? HAHA ! Sache que la peur n’est qu’une passade chez la graaaaaaaande Star Lady ! …. Non sérieusement, j’ai manquée me pisser dessus devant Marci, sincèrement, je sais pas laquelle est la plus flippante entre Silenda et elle, mais l’important, c’est d’aller à fond dans sa vie, comme ça, même si on est mort de trouille, ou t’a l’instinct qui part au quart de tour, ou tu arrives à bouger de toi-même, chez moi généralement, ce sont un peu des deux. »

Conclut elle sur le sujet en haussant des épaules. Ensuite, elle enchaîne en prenant le chemin de la cafétéria de l’hôpital. La faim la dérangeait un peu, même si, au vue de la situation, elle y allait plus pour s’occuper que réellement pour manger.

« Pour ce qui est du Charisme, bah, je suis moi, si ça éclate les gens autours et les pousses à se rendre compte à quel point je suis géniale, que puis-je y faire ? Sincèrement Zarseen a senti ce que je pouvais devenir, les Rumis ont cru en mes possibilités, Adorabella à voulue me sublimer, Pixie m’a comprise, Si…»Elle hésite un très, très bref instant avant d'enchainer«Marci s’est peut-être enivrée de ma propre liberté elle qui est proche d’une esclave. Viveka, elle me trouve marrante et me respecte, car j’assume ce que je dis et je ne te parle même pas de pas mal d’autres rencontres. Depuis gamine, j’ai un rêve, un désire, une vengeance à mener contre la galaxie et la vie elle-même et je que vaudrait une vie sans un but à atteindre ? Si je n’y arrive pas, je te garantis que je finirais aussi lumineuse qu’une supernova et tout le monde se souviendra de moi en se disant « Putain, elle a fait tout ça... ». Mon nom sera gravé dans les étoiles, j’en ai fait le serment et c’est sûrement ce que j’ai dit de plus sérieux de toute ma vie, oui, ça et quand j’ai avouée à Rumi que je l’aimais, ça aussi, c’était vraiment fort…. Ha, c’est vrai que c’est pas encore annoncé sur la chaîne ça. Tu veux bien le garder pour toi ? »

Dit-elle avec un petit sourire alors qu’elles arrivaient dans la cafétéria.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Avr - 22:08
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Récapitulons la séquence d’événements qui causa un chaos pas possible dans cette cafétéria d’hôpital. Pendant le trajet vers la cafétéria, j’ai croisé une distributrice et je me suis acheté une eau avec une saveur ajoutée, pétillante comme je les aime. Pourquoi acheter ça avant la cafétéria? Je ne sais pas. L’impulsion du moment. Toujours est-il donc que j’avais donc cette fameuse bouteille d’eau pétillante dans les mains. Arrivées devant la cafétéria, Star Lady me fait la révélation qu’elle a déclaré son amour à Rumi avant de me demander de garder le tout secret. Le choc fut si intense que je recrachai au visage de la chiss ma gorgée de liquide en même temps que j’échappai la bouteille qui, par une réaction cartoonesque décolla comme une fusée, fauchant un pauvre visiter au niveau des jambes. Ledit visiteur qui transportait un plateau, lança ce dernier.

Enfin, disons plutôt qu’il lui échappa des mains alors qu’il tombait à la renverse. Le plateau ainsi lancé percuta en plein front un jeune médecin qui draguait de façon lourde et pénible une pauvre infirmière. Le type au plateau, tombant à la renverse, disais-je, fit un superbe effet domino en tombant sur la personne derrière elle à la caisse, en train de payer son repas, faisant tomber toute une file de dineurs en attente de se faire servir ou de payer. Au final, et je ne plaisante pas, le quart des personnes dans la cafétéria avait désormais une à plusieurs taches de sauce, jus, café ou autre, une égratignure, un bleu ou un petit bobo et personne ne fut vraiment en mesure de déterminer que tout ce bordel avait été déclenché… Mais par Star Lady! Pas par moi! Annoncer des choses pareilles sans prévenir! Et s’attendre à ce que ça passe comme dans du beurre! Faut pas déconner, quand même!

L’ordre revint peu à peu dans la cafétéria et nous fûmes en mesure d’aller commander notre repas. Et contrairement à la bouffe dégueulasse des hôpitaux « conventionnels », il y a un vrai chef cuisinier en cuisine. Si les gens ont une expérience positive, avait dit Zarseen, ils seront moins récalcitrants à venir pour leurs examens mensuels ou pour des traitements généraux. Car oui, une fois par trois mois, les gens de l’APEX doivent passer par un hôpital ou une clinique pour un bilan de santé. Pourquoi à cette fréquence? Parce qu’il peut s’en passer des choses, en trois mois! Est-ce que c’est obligatoire, obligatoire… Non. Est-ce qu’on reçoit un quelque chose pour chaque bilan effectué… Oui. Pour dédommager pour le « temps perdu ». Alors comme les installations médicales de l’APEX sont pensées pour donner envie aux gens de revenir… Il faut dire qu’on y mange bien, très bien, même.

Nous allons donc nous asseoir à une table et je laisse savoir à Star Lady que c’est toute une nouvelle. Que je vais garder ça secret. En même temps, je n’ai pas honte de l’avouer, je suis jalouse. J’aimerais avoir une relation similaire avec Rumye. Elle compte énormément à mes yeux, c’est évident. Mais… Est-ce même possible? Je ne sais pas. Je ne voudrais pas la forcer, la mettre mal à l’aise ou autre. On dira ce qu’on veut, une complicité pareille, ce n'est pas quelque chose sur lequel on peut se permettre de cracher. Vraiment, Star Lady est chanceuse de pouvoir inspirer ainsi et autant les gens. C’est ce que j’aurais voulu faire avec mon personnage de Star Lord… Mais mon idiot de frère a pas mal tué ce rêve, j’en ai peur. Je trouverai autre chose, je n’ai pas fini de rêver. Mais j’aurais vraiment aimé pouvoir laisser une marque similaire sur la galaxie. Pas pour le prestige ou la gloire, non.

Juste pour faire une vraie différence…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mer 13 Avr - 13:52
« J’aurais du le voir venir... »

Dit la Chiss les yeux fermés sous le flot pétillants qui lui éclaboussa le visage, clignant des yeux pour voir alors son œuvre arriver. Une réelle performance d’art moderne se réalisa devant ses yeux. Si plusieurs personnes auraient été éberluées, Iiraeka était entre la surprise et la résignation.

« Ça faisait longtemps… ho la belle laiteuse ! »

Dit-elle en suivant du regard un arc improbable d’une brique de lait d’un vert pâle. Le brouhaha improbable finis par se calmer alors que la Chiss de gratte doucement la tête. Décidément, sa poisse ne la lâchait pas, mais coup de chance personne ne savait d’où ça venait donc elles étaient finalement tranquille quand un bon coup de serpillière fut passé et la file réordonnée. Toujours soucieuse, mais déjà bien plus positive, elle retrouva une bonne partie de son appétit et se fit un joli plateau. Rien d’extravagant par rapport à son quotidien, mais au moins, elle mangeait.

« Merci de ne rien dire, je ne sais pas comment Rumi aimerait qu’on l’annonce, c’est encore tout nouveau, pour elle comme pour moi. Par contre, vraiment, ne soit pas jalouse, si tu sens que tu dois en parler, vraiment, met de l’ordre dans tes émotions et sentiments, et parle lui. Rumi a eu ce courage, vous êtes grandes, adultes, si ça ne passe pas pour elle au moins cette hésitation n’existe plus et peut-être même que Rumye elle-même aimerais t’en… parler, mais qu’elle ne sais pas trop quoi faire, surtout avec tes projets elle imagine peut-être que tu es trop occupée pour ça. »

Prenant une bouchée d’une étrange gelée, presque à regret parce qu’elle venait bien de passer dix minutes à jouer avec.

« Pour ce qui est de toi, et si plutôt que Star Lord, tu faisais autrement ? La ou avant tu étais une enfant déshéritée qui n’avait que son rêve que l’on avait volée, tu es maintenant une riche et dynamique jeune femme avec la vie devant elle, que dirais-tu d’investir ? Devenir une mécène ou je sais pas quoi, ou une héroïne cherchant des reliques qu’elle stoquerais dans son manoir que sais-je, tu à mille possibilités Ekaterine, tu est belle, forte, intelligente, une Rumye à tes cotés, la galaxie est devant toi, tu n’a plus qu’a devenir ce que tu désire être et faire ce que tu désire faire, et moi, je t’y aiderais ! »

Dit la Chiss en souriant après avoir planté sa cuillère dans la gelée. Elle prit doucement la main de la blonde, espérant lui témoigner un soutien sincère. C’est alors que la cuillère, plantée de façon improbable, se détend dans sa gelée et est projetée en l’air passant entre les deux femmes. Iiraeka regardait passer le projectile avec un soupire. Le bruit de gens qui se renversent, de cris qui sont lancés, de plateau repas projeté se fait de nouveau entendre pour laisser un chantier similaire à précédemment, la conclusion étant cette fois l’une des fameuses briques de lait vert pâle de retrouvée sur la tête de star Lady à se vider.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mer 13 Avr - 16:03
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de parler d’une telle chose avec Rumye. J’aurais trop peur d’endommager notre relation. On ne va pas se mentir, c’est ma seule amie. Aussi triste ou pathétique que ce puisse être, ce n’en est pas moins la vérité. Forcément, quand vous êtes écartée de la ligne de succession et êtes traitée comme… Pratiquement comme quelque chose de gênant… Peu de personnes veulent être associées à vous. Alors je peux dire sans mentir que ce que j’ai avec Rumye est très précieux à mes yeux. Et gâcher tout ceci… Non. Ce n’est pas une pensée que j’ai envie d’avoir. Vraiment pas. Perdre Rumye, quelle que soit la forme, me briserait assurément le cœur. Je ne le supporterais pas. Je ne sais pas comment Star Lady a fait pour prendre un tel risque… Ou est-ce l’inverse? Rumi qui a mis les cartes sur la table car elle avait moins à perdre?

Quant à ce que je pourrais faire de mon futur… Oui, j’imagine qu’il y a des dizaines de choses que je pourrais faire. Mais laver le nom du personnage que j’ai créé a quand même quelque chose de symbolique à mes yeux. Je ne suis pas prête à l’abandonner ainsi. Éventuellement… Peut-être… Mais je veux finir d’effacer les traces de ce que ma famille a fait… M’a fait. Tous n’ont pas droit à un nouveau départ. Encore moins avec plusieurs millions de crédits dans votre compte de banque. Je veux donc en profiter pour faire quelque chose de bien. Quelque chose de… Bon? Je fais partie de l’APEX, c’est vrai, cela ne veut pas dire que nous sommes tous des psychopathes sanguinaires. Même que les psychopathes sanguinaires sont et de loin l’exception et non la norme. La faction fonctionnerait bien mal si c’était l’inverse et l’APEX fonctionne très bien. Et je…

Ah quand même… Ce n’est pas banal. Alors comme ça, Star Lady a le pouvoir surnaturel de causer d’improbables catastrophes… Quand on y pense, c’est à cause de ce qu’elle a dit que le précédent incident s’est produit… Je la regarde non sans incrédulité tout en tentant de rester… Sérieuse… Et de dire sans éclater de rire qu’elle a quelque chose dans les cheveux. Je veux dire… Comment vous voulez ne pas réagir à une telle scène? Je dirais que le choc initial passé, je tente désespérément de ne pas éclater de rire, lui proposant ma serviette de table pour s’essuyer les cheveux. Je ne suis qu’humaine, après tout, je n’ai pas la fortitude mentale pour rester indéfiniment stoïque ou sans réaction. Je finis donc par me cacher le visage avec ma main pour rigoler un peu. Je ne ris pas de Star Lady, je suis amusée par la situation, c’est tout… Comment ne pas être amusée d’ailleurs?


« Je suppose qu’il ne faut pas parler de cette situation non plus? J’avoue que ce serait mauvais pour la réputation de la grande Star Lady… Ce n’est pas banal, disons. Et encore heureux que cela ne se soit pas produit pendant le combat parce que les conséquences auraient pu être… Problématiques. Les chances statistiques pour qu’un ustensile rebondisse ainsi… Je peux dire sans mentir que je n’avais jamais vu ça.

Pour ce qui est de ce que tu as dit… Est-ce que c’est une demande subtile pas si subtile que je devienne ta mécène? En fait, pour être plus précise, éventuellement les gens vont apprendre pour Star Lord. Est-ce que tu penses que c’est bon pour ton image d’être associée à ton ancien rival? Les riches ont un problème, ils jettent de l’argent sur ce dernier pour l’enterrer. Je ne pense pas que ce soit une option vraiment viable pour toi… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mer 13 Avr - 22:00
Iiraeka aurait pu être blasée, en colère, furieuse, outrée, mais non, elle se mit à ricaner quand Ekaterine se met à rire, c’était presque aussi drôle de la voir se retenir que d’imaginer la tête qu’elle devait faire elle-même. Aussi, elle se met à glousser clairement et à ricaner dans sa barbe en prenant la brique de lait avant de prendre une gorgée de ce lait et de s’éponger le crâne avec les serviettes tendues par la blonde.

« Genre c’est pas arrivé dans le combat, quand je me suis retrouvée avec la moitié de matériel de gym sur la tête ou quand j’ai failli me faire écraser l’entrejambe par un drone qui s’écrasait. Bon certe c'était pas de ce niveau, mais un truc du genre ça arrive quand j'ai eu trop de chance ou une ou deux fois l'an. L’important, c’est d’avoir un coup d’avance, d’être si incroyable et fabuleuse que plus rien ne t’atteint ! Sauf le lait vert, c’est pas dégueu d’ailleurs je me demande d’où ça vient…. »

Dit-elle en scrutant la boite avant de reprendre une gorgée et d’enchaîner.

« Fait ce qui te semble juste, mais je trouve qu’au contraire, c’est un beau message que le vrai Star Lord ne soutienne celle qui à mis à bas le faux Star Lord, une pâle imitation, un ramassis d’ego et de connerie qui avait pervertie une image bien plus positive. Tous les réseaux parlent d’avoir été réellement remboursés, Venom elle-même à vérifié que c’était la réalité. Forcement ça va jaser, mais imagine, rien que le fait que je me mette officiellement en couple, même si libre, avec Rumi ça va forcément foutre la merde.

Je ne suis pas là pour être aimée de tous, je suis là pour marquer la galaxie, et on ne peut pas le devenir en étant aimé de façon fanatique par toute la galaxie, ou alors c’est que tu as lobotomisé tout le monde. J’ai beau être financé par la bosse qui veux que je devienne son image publique, je suis libre, je suis qui je suis, je suis authentique, tu imagines que j’ai créé Star Lady pour Zarseen ? Non, elle a mis un nom sur ce que j’étais déjà, et quel nom ! Ça claque, ça vend, ça flatte et ça me propulse plus vite que ce que j’aurais fait seul, elle a apporté sa contribution en somme. »


Iiraeka termine la brique de lait, n’ayant pas perdu une once de son aplomb tempétueux malgré son visage et ses cheveux qui collent.

« Si tu veux me soutenir, je serai très heureuse de l’accepter, on pourrait révéler la vérité sur Star lord, faire une vidéo ensemble, tu veux que ton projet reprenne sa véritable place ? Ben, je peux t’y aider, être claire, déclamer cette belle histoire, ça sera de la façon dont tu le sentira le mieux soyons claire, mais à toi de voir si tu veux prendre la main que je te tends. »

Était-ce arrogant de dire que c’était la starlette qui soutiendrait la millionnaire ? Tout dépendait du projet en vrai, et sur l’image de Star Lord, c’est bel et bien Star Lady qui pourrait, selon elle, être la plus adaptée à tout ça.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mer 13 Avr - 22:39
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Sa proposition n’est pas si farfelue, en fait. Les preuves sont là et indiquent que oui, Star Lord a bel et bien remboursé ses victimes. Maintenant, par contre, on peut se demander quelle sera la réaction quand il sera révélé que le vrai Star Lord est en fait une femme et que Star Lord est l’identité utilisée pour pouvoir échapper à une société où les rôles sont encore très divisés masculin / féminins. Certains types de nobles vivent complètement déconnectés de la réalité. Ce fut le cas de mes parents et de mon frère. J’ai envie de dire : il n’y a rien à regretter. Et dans le grand ordre des choses, c’est vrai. J’ai repris le contrôle de mon personnage et je suis plus libre que jamais. Mais l’image, l’image, c’est si important dans cette foutue galaxie… Je n’ai pas envie de « sacrifier » Star Lord, de l’abandonner, de passer à autre chose. En même temps, je me demande sincèrement…

Qu’importe. Je vais en discuter avec Rumye d’abord. Je ne prendrai pas la décision seule. Elle est plus qu’une simple garde du corps et si j’abandonne Star Lord, j’ai envie de faire un duo. Ce serait probablement plus représentatif d’où j’en suis dans ma vie. Je continue de manger tout en y réfléchissant. Pour tout dire, c’est nouveau, pour moi, ne plus avoir mes parents dans les pattes, ne voir le nom de mon personnage pervertit par mon crétin de frère… Alors ce que je vais faire de ma vie, c’est encore tôt pour le dire, j’en ai bien l’impression. Mais bon. Chaque chose en son temps. Effectivement, un financement plus… Direct… Pourrait aider Star Lady. C’est indéniable. Ceci dit, donner de l’argent est une chose mais je préfère et de loin investir à la simple dépense. Après tout, avec l’argent que j’avais avant d’hériter, j’avais quand même fait plusieurs placements et autres.

Cela va peut-être paraitre étrange venant d’une riche mais il faut faire attention à son argent. Trop souvent, les gens pensent que puisqu’ils sont riches, ils peuvent faire ce qu’ils veulent et que les crédits ne sont plus un problème. Sauf que si la main gauche perd plus que la droite récupère… C’est un aller simple pour la pauvreté. Donc si je joue les mécènes pour Star Lady, c’est qu’il y a quelque part un retour sur investissement et la gratitude seule ne suffit certainement pas. Matérialiste? Pas tout à fait. Réaliste, par contre… Peut-être que je pourrais solliciter ses services pour des missions privées et elle pourrait quand même filmer le tout. Au lieu que ce soit mandaté par le Triumvirat, ce serait par un client payant. Et cela pourrait inciter d’autres personnes à faire plus ouvertement appel à ses services. Star Lady n’est pas exactement une mercenaire mais c’est sûr que Zarseen ne sera pas contre. Tant que ça ne contrevient pas aux intérêts de l’APEX.


« Tu sais, plus j’y pense, plus je me dis qu’il va falloir que j’en discute avec Rumye. Je pourrais abandonner le nom de Star Lord après avoir restauré son honneur. Faire quelque chose plus… Duo… Avec Rumye. Une équipe, quoi. Mais est-ce qu’elle serait confortable avec cette nouvelle dynamique? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas, même, s’il faut dire les choses telles qu’elles sont. Je ne veux pas décider sans elle.

Pour ce qui est de te financer, si j’abandonne le nom de Star Lord… Je pourrais toujours te recruter pour des missions privées. Cela pourrait encourager d’autres personnes à faire appel à tes services. Il faut que tu te vendes, en un sens. C’est bien beau, la grande Star Lady mais pour plusieurs, tu es juste une mascotte pour l’APEX. Si tu montres que tu as un fort degré d’indépendance et que tu n’as pas de problème à bosser si la somme en vaut la peine… C’est un peu comme ton Only Fans. Pour faire de l’argent de plus. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 15 Avr - 20:18
Les yeux couleurs rubis et brillants regardaient Ekaterine avec une certaine curiosité. De nombreuses pensées semblaient s’entrechoquer dans l’esprit de la jeune femme qui voyait peut-être pour la première fois une vraie alliée autre que Rumye ? Qui sait… Elle se met finalement à répondre et la Chiss l’écoute avec beaucoup d’attention et sourit largement.

« Oui, je pense que ton idée de duo est la bonne, tu peux très bien laver l’honneur de Star Lord, montrer que cet aventurier s’en va vers d’autres horizons après sa rédemption, puis dévoiler ta nouvelle création ! Bien entendus, en parler avec Rumye est une obligation, mais je suis prête à parier gros qu’elle adorerait cette perspective ! »

Le reste de la remarque la fait un peu plus réfléchir, mais seulement pour qu’elle secoue la tête en souriant, savourant une sorte d’ironie.

« En fait, ce que tu proposes, c’est ce que j’imaginais devenir ! Par mercenaire mercenaire, mais une genre de spécialiste contrebandière aventurière qui deviendrait si réputais que même les Mandos serait pas aussi cher ! Finalement, tout s’est monté différemment grâce à Zars, je deviens d’abord une icône avant de devenir une indépendante ! L’idée me plaît, vraiment ! Tu fais appel à moi quand on a besoin, je te rends service et je filme le tout, on verra bien ce que ça donnera ! Je pourrais même faire des trucs moins voyants avec moins de HKaméra, mais on verra, dans l’ensemble, c’est vraiment un bon plan. »

La Chiss termina son repas avant de s’étirer longuement, son regard se perd brièvement par une nouvelle fenêtre, le reflet lui rappelait la cuve à Bacta, elle espérait sincèrement que Rumie allait s’en tirer sans séquelles graves.

« Au fait, je viens de me rendre compte que ce qui t'a fait cracher ton soda, c’était quelque chose que tu as failli voir de tes propres yeux ! Quand tu nous à vu au restaurant avec Rumi, on venait à peine de se faire notre déclaration, enfin, elle avait sauté le pas et moi j’ai « juste » eu à ne pas fuir mes sentiments et dire oui. Au final, tu as pensé quoi de nous ? De tout ce qui est Star Lady ? Tu dis que tu m’en avais voulue, ou quand on s’est vue que tu étais curieuse de me voir. Alors ? La réalité, n’est-elle pas encore plus éclatante que la fiction ? »

Iiraeka ouvre grand ses bras, sa tenue débraillée, les cheveux collants de sodas et de lait, mais elle arrivait encore à fanfaronner et sourire.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 15 Avr - 21:24
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« Mon frère était un imbécile. Mais il n’a pas toujours été un imbécile. Une part de moi, nostalgique, s’accroche à qui il a jadis été. Ironiquement, pendant des années je me suis dit que mon frère était mort et que ce pseudo Star Lord avait pris sa place. Paradoxalement, je me suis dit que la mort de mon frère avait corrompu Star Lord. Mais imbécile ou non et malgré tout ce qu’il a fait, tu as quand même tué mon frère.

Alors oui, je t’en ai voulu et je t’ai même détesté pendant un moment. Tu sais ce que c’est que d’être optimiste, d’espérer… Un miracle. De se réveiller un matin et de retrouver ce que tu as perdu. Avec mon frère mort, ce n’était plus exactement possible. Mais… En même temps… Quand le reste de ma famille a également décédé… Ce poids qui s’est enlevé de ma poitrine, de mes épaules… Mais ne te trompes pas, par contre, oh non.

Je ne te pardonne pas d’avoir assassiné mon frère. Tu as encore beaucoup à faire avant que ce deuil se fasse et que cette… Dette… Se paie. Mais quand je t’ai rencontré au restaurant, c’est parce que je voulais voir de mes yeux celle qui avait tué mon frère et pour qui elle l’avait tué. Et peut-être que ce n’est pas ce que tu veux entendre mais tu ne m’impressionne pas particulièrement, Star Lady. À mes yeux, tu gueules trop pour ce que tu es. »


J’observe sa reaction à mes paroles. Je ne m’attends pas à ce qu’elle pète les plombs et demande ma tête sur une pique mais ce que je dis est vrai. J’ai du respect pour son talent et l’influence positive qu’elle peut avoir sur les gens. Je n’en ai rien à cirer de sa grandiloquence et de ses fanfaronnades. N’oubliez pas qu’avant Star Lady, il y a eu Star Lord et j’ai vu mon défunt frère clamer haut et fort que la galaxie se souviendrait longtemps de lui. Peut-être est-ce parce que c’est trop proche de quelque chose de… Tragique… Pour moi mais quand je vois Star Lady agir, parfois, c’est Star Lord que je vois. Je ne remets pas en doute ce qu’elle sait faire. Mais c’est d’une rare arrogance que de penser qu’elle va marquer durablement la galaxie. Ça vient aussi du fait que j’ai grandi entourée de riches imbéciles convaincus que sans eux, la galaxie arrêterait de tourner.

J’ai donc une opinion défavorable des gens qui se vantent trop, par défaut. Star Lady n’échappe pas à cette règle mais elle met dans la balance quelque chose de conséquent pour ramener un pseudo équilibre. Elle inspire des gens. Elle croit en une cause et elle agit en parfaite honnêteté avec qui elle est. Et ça, je respecte ça. Vous pouvez trouver mon attitude étrange. Atypique… Mais il y a une raison derrière. Une rencontre, il y a des années de cela, qui a changé ma vie. Une rencontre qui a mené à la création de Star Lord. Je n’ai jamais su ce qui est devenu de cette « héroïne ». Je ne sais même pas si elle a existé vraiment. J’imagine que oui, je veux dire… J’ai un holo enregistrement… Mon bien le plus précieux. Plus que ma fortune, plus que n’importe quel héritage. Cela remonte à une époque à laquelle j’acceptais mal d’être une fille parce qu’on voulait m’enfermer dans une tour d’ivoire. Je montre ce trésor à Star Lady, un suprême acte de confiance.

L’hologramme montre une jeune fille blonde. Moi. En fait, on ne dirait pas une jeune fille tellement je suis habillé en garçon. Une casquette sur la tête, une « cape » rouge autour du cou et un pansement sur la joue. Je venais de me battre avec des petits truands qui s’en étaient pris à d’autres gamins. J’avais gagné mais j’avais été blessée. Et les abuseurs ont été chercher leurs grands frères, ne supportant pas le goût de la défaite. Moi, la gamine désirant protéger les faibles contre une demi-douzaines de brutes qui devaient avoir le double de mon âge… Et elle est apparue, comme dans un holofilm… Et elle a dit ces paroles qui ont changé ma vie. Qui continuent de la définir aujourd’hui. Elle m’a dit : Soit un vrai héros. Un vrai héros ne joue pas les durs à cuire en criant sur les autres. Un vrai héros fait preuve de compassion alors tu dois apprendre à te contrôler.


Les paroles qui ont changé ma vie...:

« Tu gueules trop pour ce que tu es, pour le moment, en tout cas. Moi c’est par ces paroles que je veux vivre et maintenant, j’ai la chance de le faire. Et c’est ce que j’aimerais faire avec Rumye. Tu dois être habituée à ce que les gens te complimentent et te désirent et je ne nierai pas que tu es une belle femme. Mais si tu crois qu’une seule seconde mon intérêt pour toi a été autre chose qu’une curiosité au plus professionnelle…

Tu te trompes lourdement. Si je devais définir quelque chose qui m’attire chez toi? Ce que tu inspires aux gens. Tu n’es certainement pas une héroïne. Mais tu es quelqu’un de vrai. Quelqu’un qui n’a pas peur de dire, de faire ou d’agir selon ses convictions. Et c’est pour cette raison que cela vient plus que contrebalancer le fait que tu as tué mon frère. Et c’est parce que tu peux inspirer positivement des millions qu’investir dans ton me semble une bonne idée. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Sam 16 Avr - 0:14
Iiraeka cligne brièvement des yeux, prise de court par les premières paroles de la blonde et croise les bras devant elle en faisant doucement tournoyer une cuillère entre ses doigts, écoutant attentivement Ekaterine qu’elle imagine vider son sac. Elle ne la regarde pas, pensive, réfléchissant en même temps qu’elle écoute, mais lève finalement les yeux quand elle monde le holo dans le creux de sa main. Puis elle hausse un ultime sourcil aux remarques qu’elle lance.

« Bon, que les choses soit clair, non, je n’avais pas de vue sur toi, je pensais juste que tu appréciais ce que j’étais, que peut-être, je renvoyais un peu le rêve que tu avais. Pour le physique ho, tu es belle, mais je te sens prise par une autre et pas intéressée par moi, donc non, je le redis, mais je n’avais pas de telles idées.

Pour ce qui est de ton frère, si tu t’attends à ce que je regrette ce que j’ai fait, que je me jette à tes pieds pour me faire pardonner, c’est toi qui te trompes lourdement. C’était une ordure qui a mis en danger des personnes proches, à voulu me tuer, et à blessée Rumi d’une façon qu’il ne m’était pas acceptable. Cependant, je veux bien admettre que je suis désolée que cela t’ai peinée et si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferai, mais ce sera, car tu apparais comme quelqu’un que j’apprécie plutôt que par une dette que je n’estime pas te devoir pour ma part. »


Elle se redresse alors après avoir mis la cuillère dans sa bouche, mettant ses mains derrière sa tête et posant sa cheville droite sur son genou gauche.

« Un truc amusant par contre, c’est que tu sembles avoir tout fait pour qu’on te prenne au sérieux en te déguisant en garçon, alors que moi, je faisais totalement l’inverse jusqu’à mon opération. Tu te sens bien dans ton corps ? J’aurais tendance à dire que oui et que cette allure de garçon, c’était pour prouver que tu étais capable, ou pour qu’on arrête de te sous-estimer, mais je préfère demander au cas où. C’est un enfer de vivre dans le corps qui n’est pas le bon.

Enfin, elle est classe cette femme sur ton holo, je comprends qu’elle t’ai marquée, c’est cool d’avoir un modèle et quelqu’un qui t’inspire à te dépasser et à être ton rêve… Enfin ! Tu es libre de faire comme tu le sens, comme tu l’entends, c’est pas moi qui vais te forcer a quoi que ce soit. Si jamais ça te met trop les glandes de soutenir la femme qui a tué ton frère tant pis. Je pensais juste que l’idée te plaisait, mais vue comme tu parles maintenant, je me demande si tu te forces pas à m’aider en fait, mais que quelque part ça te dérange. C’est ça ? Tu veux faire les choses bien, héroïquement et être gentille en te contrôlant comme disait cette femme, mais tu arrives pas à passer outre ce que je t’ai arraché ? À moins que ce ne soit autre chose ? Que tu paniques de ne pas savoir quoi faire maintenant ?

Je vais te dire. Fait ce qui te chante, tu arrives pas à me piffer ? Te force pas. Tu veux faire revivre Star Lord tel qu’imaginé ? Fonce. Tu veux virer ta fortune et vis en ermite ? Lâche toi. Tu as été dans la merde toute ta vie et là, tu peux enfin profiter de tout alors ne te prive pas, je ne comprends pas ce qui t… ho… Attends, c’est ça ? C’est de soudainement ne plus avoir aucune contrainte qui t’effraie ? Le fait d’être libre et sans attaches ? Écoute, j’ai du mal à cerner pourquoi ou quoi mais un truc semble vraiment te travailler alors que, ben t’est libre en fait, et tu ne dois rien à personne. Ni à ton frère, ni à moi, ni à tes parents, ni à qui que ce soit d’autre en fait. Tu peux mener la vie que tu désires. »


Ayant ramené ses bras sur la table elle parle plus directement à Ekaterine, quelque chose la chiffonnait, mais quoi exactement ? Ce qu’elle avait dit ? Ou c’était peut-être autre chose ? Elle n’explorait les relations sociales réellement que depuis quelques mois et au moins parvenait-elle à trouver quand quelqu’un se perdait dans ses sentiments.


Dernière édition par Iiraeka le Lun 18 Avr - 0:28, édité 1 fois


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Sam 16 Avr - 0:49
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« Oh je suis parfaitement d’accord avec ce que tu dis sur mon frère. Il l’a bien cherché. Et il était rendu irrécupérable. Je le sais. Je le savais. Mais tu sais, l’espoir des fois nous fait penser de façon stupide. Au moins maintenant il ne fera plus de mal à personne. Et avec le temps, qui sait. Peut-être que seuls les souvenirs positifs demeureront dans mon esprit. Et j’ai du mal à t’imaginer à genoux, suppliant, en fait.

À ta place, j’aurais fait pareil. Je peux difficilement te blâmer d’avoir butté un connard… Même si c’était mon connard de frère. Et… Je suppose que je ne suis pas aussi douée que je ne le pensais pour dissimuler certaines choses, on dirait. Ça me fait presque mal d’en parler mais puisque tu as plus ou moins crever l’abcès… Ce seront con de ne pas le vider. Mais que ce soit bien clair, ça reste entre nous. Pas de Rumis ou de Rumye. »


Je soupire, me lève, lui fais signe de me suivre. En venant vers la cafétéria, j’ai vu une chambre vide donc… Ce sera plus discret pour y parler. Parce que de tout ce qu’elle a dit en réponse à ce que je lui ai dit… Il y a un quelque chose de très particulier qu’il est maintenant impossible de ne pas aborder. La véritable raison derrière tout ceci. Pourquoi est-ce que j’ai inclus Star Lady dans ma vie alors que nos routes auraient pu ne jamais se croiser. Oh bien sûr, j’ai utilisé une excuse extrêmement crédible : la carte du frère qu’elle a assassiné. Et clairement, tout fonctionnait à merveille au début, elle n’a pas vraiment eu de mal à accepter cette excuse. Et… Je ne sais pas comment… Elle a fini par connecter les points ensemble. Je peux dire que je ne l’avais pas vu venir et que je suis partagée entre être furieuse ou impressionnée. Mais bon. Ce qui est fait est fait.

« Pour commencer, je suis parfaitement bien dans mon corps. Oui, il m’est arrivé de me déguiser en homme mais c’était pour atteindre un objectif, pas parce que je ne juge pas avoir la bonne enveloppe. Je n’aurais jamais dû te montrer l’hologramme, en y repensant bien, c’était presque trop évident. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être l’héroïne de l’histoire. Pas l’histoire avec un grand H.

Subir les injustices et les abus d’une vie de riche, et oui, tu me dirais que c’est hypocrite de se plaindre quand on est riche mais je pourrais te raconter des histoires d’horreur qui… Bref. Ayant subi pendant une partie de ma vie Un certain nombre de désagréments, je me suis toujours dit : Ekaterine, tu as parlé avec une vraie de vraie héroïne. Tu as retenu la leçon qu’elle t’a enseigné. Toi aussi tu peux, tu vas emprunter cette voie. Et… Je…

Pendant des années, patiemment, je me suis préparé à écrire ce premier chapitre où je me libèrerais de mes chaines et que j’allais ainsi commencer vraiment à être ce que j’aspire à être, même dans l’APEX. Et puis soudainement, mes chaines sont passées de ma famille à une certaine Star Lady. Qui a tué mon frère avant que je puisse tenter une ultime fois de le sauver. Qui a assisté à la mort du reste de ma famille par leur stupidité. Ultimement…

Tu dis que je ne te dois rien mais c’est faux. J’ai une dette envers toi. Et ce n’est pas le genre de dette que je pense un jour pouvoir payer. C’est ce qui fait que je te hais… En même temps que j’ai de l’admiration pour toi. Aussi cruel cela puisse être, j’aurais dû abattre le monstre qu’était devenu mon frère. Dans ma faiblesse, je me suis rendu coupable par association de sa malveillance. Toutes ces choses qu’il a dit à Rumye…

Et finalement c’est pour venger la Rumi originale que mon frère a été assassiné. Suis-je libre? Non. Pas tant que j’ai une dette envers toi. Et je ne pourrai jamais être libre car pour honorer pareille dette, il faudrait que… Je fasse quelque chose d’héroïque, d’une valeur équivalente, pour te sauver. Mais… Tu as déjà été sauvée. J’ai vu tes vidéos. Et j’ai vu dans ton regard le poids des remords graduellement s’envoler. Ta relation avec les Rumis t’a libérée.

Délivrée. Alors je me demande : vais-je passer le reste de mes jours avec des chaines, à ne jamais pouvoir tenter de vivre mon rêve, incapable de me rendre digne de cette femme qui ne m’a jamais dit son nom mais qui m’a marqué de façon indélébile? Comment pourrais-je prétendre à l’héroïsme si je ne suis pas foutue de payer une dette, de faire preuve… D’honneur, en un sens? Ma cage dorée était supportable car je n’avais que du mépris pour mes geôliers.

Je mentirais si je disais n’avoir que du mépris pour toi car, je le redis, j’admire cette force inspirante que tu es pour plusieurs dans la galaxie… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 18 Avr - 1:48
Iiraeka avait mit le doigt sur quelque chose, quoi exactement ça commençait à être à la limite de sa sociabilité mais elle avait en tout cas poussé la conversation plus loin que prévue. Suivant la blonde la Chiss se retrouve avec elle dans une chambre vide ou elle commence à exprimer ses pensées plus profondes et intimes. Elle écoute avec attention le long monologue d’Ekaterine, elle en avait visiblement gros sur le cœur ou quelque chose comme ça et Iiraeka ne compte certainement pas l’empêcher de vider son sac, enfin tout exprimer à voix haute. Quand tout est terminé, la Chiss se frotte la nuque, gênée.

« C’est… compliquez tout ça du coup. Je vois mieux ce que tu veux dire, mais j’ai presque envie de dire que cette cage, c’est toi qui te l’est imposée, je ne te demande rien en retour, je ne te réclame rien. »

Elle fait alors une moue se rendant compte de la dureté de ses paroles ou que cela n’est pas l’important.

« Ce que je veux dire, c’est que, si tu penses avoir une dette envers moi, sincèrement, je pense que tu l’a payée, ou alors une grosse partie, clairement. Sans toi, on aurait appris l’existence de ce complot que plus tard, peut-être même trop tard. Imagine que ces deux tueuses nous aient attaquées chez nous sans qu’on ne soit prêtes au combat et avec vous deux comme alliées, qu’est-ce qui se serait passé ? Rumie serait sûrement dans un état bien pire si ce n’est tout simplement morte, de même que les autres Rumis ou moi, on avait du mal avec une seul d’entre elles et toi, tu à désiré nous voir, nous prévenir.

Alors certes, ça t’arrangeait aussi, tu avais des soutiens convaincus soudainement de ton côté, mais t'a dit que j’étais une grande gueule, une qui ne mérite pas de l’ouvrir comme je le fais pour le moment. Alors sache déjà que mon petit cœur est chagriné de cette information maiiiis, ça prouve bien que tu as choisi de nous prévenir, de nous protéger de cette menace, c’est clairement comme ça que je le comprends.

Sans compter que tu aurais pu recruter des mandaloriens ou mercenaires cyborgs ou droïdes de l’APEX, changer de lieux dans la galaxie en négociants ta protection ou que sais-je en vue de ta fortune. Sincèrement, tu avais tout un tas de moyens de t’en sortir sans nous prévenir ou autres et pourtant, tu l’as fait, tu nous as tenues au courant, nous as forcées à nous préparer au pire et tu t’es mise de notre côté sans nous balancer !

Franchement, tu avais entre tes mains toutes les cartes pour justes êtres tranquilles et nous laisser dans notre merde voir œuvrer à notre destruction, toi qui dit me haire, même si tu m’admire. Tu me diras que ce n’aurais pas été juste, et donc ça signifie que tu as suivis tes valeurs, que tu as accompli un véritable acte… ben héroïque en fait ! Tu t’es mise en danger pour sauver, par désir de justice, la femme qui avait tué ton frère ! Alors que tu avais toutes les raisons de la rendre responsable de tout en fait ou de t’avoir privée de vengeance ou de ta victoire ou que sais-je encore.

Bref, sincèrement ? Je trouve que tu en as fait déjà énormément, surtout en sauve mon pauvre petit ventre doux ! Tu aurais pu y rester, mais tu t’es interposée sans savoir si le coup serait mortel, tu as risqué ta vie pour moi et, franchement, je n’aurais jamais attendu ça d’une personne rencontrée quelques jours plus tôt. Même si les Rumis m’ont sortie de ma solitude, m’ont poussée à me dépasser, aujourd’hui, tu as œuvrée pour que mon travail continue, pour que Star Lady existe encore avec les Rumis, comment pourrais-je une seule seconde estimée que ta dette n’est pas payé si tant est qu’elle ait existé ?

Sans compter que tu estimes que Rumye te doit quelque chose ? Tu l’aides, la soutiens, lui à offert la thérapie, l’a sauvée de la vie qu’elle menait, estime tu qu’elle est dans une prison dorée avec toi seul détentrice de la clé ? Je ne pense pas, et je ne m’imagine absolument pas comme celle qui détiens la clé de ta propre cache, je pense au contraire, que celle qui possède cette clé, c’est toi, une femme qui mérite aujourd’hui de faire ce qu’elle veut et de ne jamais avoir à compter le nombre de fois ou des amis se sont soutenue.

Car bon, c’est un peu ce que nous sommes non ? Amies ? »


Déclare la Chiss en tendant sobrement la main vers Ekaterine, un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Iiraeka le Lun 18 Avr - 9:46, édité 1 fois


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 18 Avr - 2:46
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Je… Suis comme figée sur place. Je regarde Star Lady avec de grands yeux, presque incapable de croire ce que j’entends. Comment… Comment ai-je pu être aveugle à ce point, à ne pas voir ce qui était devant moi, ce qui était pourtant évident? Suis-je vraiment incapable d’avoir une vue d’ensemble de… Non, non, en général je suis capable de considérer différentes possibilités, scénarios, éventualités… Alors pourquoi est-ce que quand il s’agit de moi je suis si… Aveugle? Je ne vois pas d’autre mot pour le décrire. Tout ce qu’a dit Star Lady est rigoureusement exact. J’aurais pu ne rien dire, la laisser être la victime des assassins. J’aurais pu utiliser ma fortune pour me protéger. L’utiliser pour fortifier mon manoir et me protéger de toute menace. Il y a des dizaines de choses que j’aurais pu faire… Et pourtant je n’ai pas hésité. J’ai fait ce qui me semblait…

Juste. La bonne chose à faire. Je ne saurais dire exactement pourquoi il en a été ainsi. C’était mon impression du moment et c’est ce que j’ai décidé de suivre. Et quand j’ai vu qu’on allait lui porter un coup potentiellement fatal, je suis intervenue car c’est ce que font les héros : ils risquent leur vie pour les autres. Une héroïne dans l’APEX, on peut se dire que c’est presque risible. Ne devrais-je pas être à la poursuite de mes propres compatriotes? Peut-être. Mais un héros doit aussi choisir ses batailles. Il ne peut pas être partout, il ne peut pas tout faire. Et bien que l’APEX soit loin d’être blanche et pure, on ne peut pas dire que les autres factions galactiques soient plus honorables et ce quoi qu’elles puissent bien prétendre. Vous pouvez remettre en question mes choix, c’est votre droit. Je dis juste qu’il y a des injustices considérablement plus grandes que ce qui se fait dans l’APEX.

Mais pour en revenir à ce que Star Lady a dit… Je suis encore sous le choc. Je passe une main dans ma chevelure, un geste machinal et nerveux. Effectivement. J’ai remboursé ma dette. Et elle aurait facilement pu ne pas me le faire remarquer et garder les choses en état indéfiniment. Mais elle ne l’a pas fait. Oui elle est grande gueule et pour être franc c’est parfois énervant… Mais on ne peut pas remettre son honneur en cause. Ou en tout cas, ce qu’elle a qui s’en approche, bien entendu. Disons simplement que cela force à être humble. Et que cela me force aussi à reconsidérer certaines de mes positions face à ceci et cela. Mon respect pour la chiss a certainement augmenté en tout cas. Je lui souris, d’ailleurs, un sourire franc et… C’est subtil mais on dirait qu’on vient d’enlever une tonne de mes épaules. Ce qui est un peu le cas, quand on y pense… C’est… Incroyable…


« Alors là… Tu es vraiment quelque chose… Je… N’avais certainement pas considéré les choses ainsi. Effectivement, ma dette a été payée… Et je ne m’en suis même pas rendue compte. Pouvoir… Vivre… Librement… Est-ce que tu sais depuis combien de temps j’attends ce moment? Des années, ce n’est rien de le dire. Et c’est… Enfin possible… Les mots me manqueraient presque. Sois assurée d’une chose en tout cas.

Tu auras toujours une alliée sur Elgit et un endroit où venir si tu as besoin d’un refuge, de protection. Je n’oublierai pas ce que tu as fait pour moi. Je me demande… Si tu étais devenue Star Lady plus tôt… Aurais-tu pu sauver mon frère de la même façon que tu m’as aidé à réaliser que j’avais déjà la solution à mon problème sous les yeux? Une question qui restera éternellement sans réponse. Merci, Star Lady. Sincèrement. D’être… Qui tu es… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Lun 18 Avr - 23:42
Un sourire ourle les lèvres de la Chiss quand Ekaterine semble totalement figée sur place. Il était satisfaisant de voir qu’elle avait réussi à viser juste, éclairer la vision de quelqu’un à se point obsédée par son but et son honneur, qu’elle en perdait presque la perception directe d’elle-même, de la simplicité. Elle n’était pas heureuse du jeu mental de toute cette énigme, enfin, si, mais ce qu’elle trouvait le plus satisfaisant était bel et bien d’avoir soudainement fait s’élever le poids d’une responsabilité écrasante des épaules de la blonde. La nuance est subtile, mais bien présente, et la Chiss à presque l’impression de voir un container de problème disparaître et laisser la place à cette jeune femme totalement libre.

Elle-même ne semble pas en revenir, sous le choc, elle répond à Star Lady en exprimant son bouleversement, la sensation nouvelle que c’est d’être enfin libre. Puis elle assure de son soutien, un soutien sincère, profond et non-négociable ce qui fait encore plus sourire Iiraeka qui ne peut que hausser des épaules.

« De ce que tu m’en dis, on se serait peut-être rencontré avant qu’il ne sombre totalement, mais est-ce que j’aurais pu sauver quelqu’un qui ne voulait pas l’être ? J’en sais rien. Si les Rumis m’ont appris quelque chose, c’est qu’il faut vivre pour les vivants, et comme tu dis, on n'aura probablement jamais la réponse, mais ça n’empêche pas de croquer le fruit du présent ! Surtout que le tiens est maintenant plus doux et à le sucre d’amis proches comme Rumye… Bordel, c’est super profond, ça faut que je le note ! The citation de Star Lady ! »

La Chiss glousse en prenant sa note sur son holo pad avant de se tourner vers Ekaterine.

« Je suis contente que ce que je suis t’ait aidée, et merci, merci à toi d’avoir été à la hauteur de tes propres rêves, grâce à toi, on sait en fait dans quoi on s’engage ! »

Ekaterine ne lui avait pas serré la main, mais qu’à cela ne tienne, Iirakea l’enlace en une étreinte motivée et affectueuse ! Rien de sexuel hein, juste un gros câlin de quelqu’un d’enthousiaste !

« Voilà, maintenant, on est amie ! Bon, on retourne voir où en sont les soins ? Sinon faudra que je prenne une douche, je sens encore mes cheveux coller à cause de ce lait vert chelou... »


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 19 Avr - 0:22
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Il y a une douche dans la chambre vide donc je propose à Star Lady d’aller se laver vite fait pendant que je monte la garde. Après… Bah après on pourra aller voir où en sont les Rumis et Rumye. Connaissant ma garde du corps, elle va certainement être de mauvaise humeur car elle déteste devoir rester en arrière à cause de quoi que ce soit. Une fois, nous avons été faire de l’escalade. Un rival de mon père a tenté de couper la corde à laquelle j’étais attachée. Rumye l’a vu, ils se sont battus et si lui a fait une chute mortelle, elle s’en est tiré avec une fracture du bassin, entre autres choses. Et… Des deux bras. Moi qui la nourris pendant au moins un mois? Vous avez déjà vu un chat en colère? Bah c’était Rumye. Incapable de bouger par elle-même ou de faire des tâches conventionnelles, elle était dépendante de moi et elle a détesté l’expérience. Vraiment.

Alors si elle pas en train de cogner dans son « tube » pour qu’on la sorte de là, c’est parce qu’elle est soudainement devenue ultra sage… Et je ne crois certainement pas à cette théorie. À mon avis, ils ont dû lui donner des sédatifs pour la garder tranquille. J’ai beau lui dire : Rumye, comment tu veux me protéger si tu es en piteux état? Rien à faire. Elle a toujours été de type « enfant sauvage », ne tenant jamais en place, détestant toute contrainte ou entrave… Mais je l’aime comme elle est. C’est une amie précieuse et jamais je ne la forcerais à changer pour moi. Et j’ai hâte d’apprendre à connaitre davantage ma nouvelle amie, Star Lady. Bon, peut-être pas aujourd’hui parce que… Ce ne sont pas les meilleures des circonstances qui nous ont amenées ici mais dans un futur proche… J’ai un grand manoir, beaucoup d’alcool et un cuisinier qui fait une cuisine absolument divine.

D’excellentes raisons pour que Star Lady vienne visiter! Quand elle a terminé sa douche et qu’elle a de nouveau un air plus… Comment dire… Digne de Star Lady… Nous retournons voir les Rumis et Rumye. Rumi et Rumy ne sont plus dans leurs cuves respectives et semblent aller mieux. Quelques douleurs musculaires mais rien de dramatique. Rumye et Rumi sont plus au fond dans la pièce et apparemment, Rumye a été absolument impossible. Ah ça je m’y attendais, en fait. De ce que le médecin traitant dit, Rumie en a encore pour un bon moment dans le bacta. Par contre, si désiré, elle peut être transférée dans un autre établissement médical. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de l’envoyer dans un hôpital encore plus performant… Le plus vite elle guérit, le mieux Star Lady va se sentir. Et puis du reste, le but c’est qu’elle soit rapidement sur pied, non? Alors voilà.

Je propose donc que Rumie et Rumye soient rapatriées sur Nar Shaddaa pour plusieurs raisons… Dont la proximité du Triumvirat. Si jamais les assassins ou autres veulent un round deux, ce sera beaucoup plus difficile là où la main de Zarseen Raynar est la plus forte. De plus, bien que je ne connaisse pas personnellement le Triumvirat, je sais que Hope Summers a plusieurs subordonnés qui travaillent sur des projets peu orthodoxes. Il y a peut-être quelque chose qui peut aider Rumie? Ça pourrait valoir le coup de se renseigner. Moi je n’ai pas le « poids » pour demander une faveur au Triumvirat. Star Lady oui. Donc, tout dépendant de comment elle voit les choses, cela va dicter la suite des opérations. On ne va pas se mentir, si nous n’avions pas été aussi rapides et si le système de santé de l’APEX n’était pas si performant, nous aurions perdu Rumie. Et je doute que ce soit une alternative qu’aurait aimé Star Lady…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mer 20 Avr - 0:53
Iiraeka profite allègrement de ce bonheur simple et encore incroyable pour elle quelques mois avant la douche ! Profitant de ce petit moment, elle laisse brièvement la tension de ses muscles se relâcher enfin sous l’eau chaude qui dégouline le long de son corps. Elle avait encore les multiples traces d’intervention sur son corps qui n’avait pourtant pas été le plus blessé du lot. Brièvement, elle se permet de souffler, de laisser ses soucies glisser sur elle avec l’eau et disparaissent dans le siphon. Elle inspire, et expire. Ressortant après un instant la douche lui a fait plus de bien que ce qu’elle aurait cru et sourit largement à Ekaterine, même si le soucie qu’elle éprouve pour les Rumis n’est pas loin.

De retour auprès des Rumis ou ce n’est pas de l’inquiétude qu’elle montre, mais de l’affection et du soulagement. Les voir flotter dans ses cuves lui enserrait le cœur et de voir que Rumy et Rumi étaient sortie lui font un bien fous, même si elles se plaignent que la Chiss serre trop fort. Elle donne même un baisé doux à la lapine avant de se diriger vers la cuve de Rumie en écoutant le médecin parler. Iiraeka opine alors doucement en posant sa main sur le verre de la cuve à bacta.

« Oui, on va faire ça, je vais les faire rapatrier, je suis certaine que Zars aura à cœur que tout se passe bien pour elles, Rumye comprit. »

La contrebandière ouvre alors une communication et tiens au courant la cheffe de la situation actuelle déjà bien moins préoccupante pour les deux Rumis, et donne un bilan de santé plus encourageant pour Rumie. Elle parle alors de la possibilité de transfert, et que ce serait mieux à son avis que les Rumis profitent de la protection du triumvirat et des soins d’une clinique proche de la maison. La demande est acceptée sans hésitation et c’est toute une escorte de droïde qui débarque pour emporter les deux blessées graves.

Iiraeka se sent légèrement rassurée de voir les deux femmes prisent en chargent, et elle aimerait rester proche de Rumie, mais elle ne peux pas laisser le Delta Flyer ici ou piloté par quelqu’un d’autre. Du coup, la Chiss vole en formation avec le vaisseau ambulance, Ekaterine ayant son propre vaisseau, seul les Rumis valides sont avec elle. Elles rentraient toutes chez elles, ça ne ferait pas de mal de se poser un peu.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mer 20 Avr - 1:20
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Aussi redoutables soient les assassins des conspirateurs, c’est beaucoup plus difficile de prendre d’assaut une planète capitale. Plus de sécurité, plus de renforts à portée de main… De toute façon, à mon avis, la cyborg en a pour un long moment côté réparations et l’autre risque de panser ses blessures pendant un certain temps aussi. Avoir survécu à une explosion ne veut pas dire s’en sortir frais comme une rose. Et de toute façon, maintenant que l’APEX a leur signalement… Ce sera plus difficile pour elles d’opérer sans être repérées par Venom. Ça n’a l’air de rien mais quand on y pense… Elle a des yeux et des oreilles partout. Des millions de droïdes capables de l’informer de ce qui se passe. Je ne suis pas inquiète pour Rumie et Rumye. Et oui, si vous vous posez la question, j’ai aussi une résidence sur Nar Shaddaa. Les avantages d’être riche…

Donc pas besoin de squatter chez Star Lady ou d’aller dans un hôtel. Une fois posés sur la planète et les deux blessées escortées vers un centre médical sous le contrôle de Hope Summers, Zarseen prend contact avec Star Lady et lui dit que la blonde humaine va voir quel traitement pourrait aider Rumie à guérir plus vite. Sympa. Le rire machiavélique de savant fou qu’on entend en arrière-plan? Moins sympa. Ça fait carrément froid dans le dos, même. Je savais… Enfin… Je veux dire, les rumeurs ont toujours dépeint Hope Summers comme étant celle dont personne ne veut approcher ou pire, s’attirer ses foudres… Mais elle sait que ce sont des patients et pas des sujets d’expériences, pas vrai? Je demande, hein, comme ça, des fois… Bon, en même temps, je doute qu’elle va faire quelque chose de dangereux comme procédure sur Rumie et Rumye mais… C’est normal de s’inquiéter.

Je viens pour demander à Star Lady ce qu’elle veut faire, si elle a des projets avec les deux autres Rumis ou assimilable mais un droïde en charge de livrer des messages ou des paquets s’arrête devant Star Lady et lui dit qu’il a un message pour elle avant de lui tendre un petit holoprojecteur. Je plaisante en lui disant : du courrier de tes fans… Mais à peine a-t-elle touché le machin qu’il s’active tout seul et la première chose que j’entends c’est « Daaaaarling… » Mais d’un ton glacial qui me donnerait envie d’aller me planquer sous mon lit. Tu as abimé un de mes habits en usant de façon aussi insouciante un détonateur thermal, Nar Shaddaa dit la voix de femme qui fait peur. Peut-être est-ce une simple coïncidence mais bien qu’encore un peu mal en point, les deux autres Rumis ont… Disparu! Elles ont été se mettre aux abris, on dirait. Pas con, quand on y pense…

La jolie madame furieuse semble à la fois soulagée et inquiète pour les Rumis mais en colère à cause des risques inconsidérés pris par Star Lady. Vous vous rendez compte? C’est un enregistrement, ce n’est pas en direct et elle est absolument terrifiante. Alors en personne? Qui c’est, elle, que je demande à Star Lay. Elle fait peur, que je rajoute à voix basse, comme si l’hologramme pouvait m’entendre. Je doute qu’il puisse m’entendre mais on n’est jamais trop prudent. D’un côté, une savante folle qui va faire on ne sait quoi à Rumie et Rumye. De l’autre, une jolie madame furieuse. Je me demande si les assassins n’étaient pas moins dangereux, en fait… Au moins, je veux dire, ce n’était pas compliqué. Le danger était devant nous. Là, il est tout autour de nous et nous sommes en territoire allié! J’ai envie de dire : trouvez l’erreur, quoi… Je regarde Star Lady : qu’est-ce qu’elle va faire?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 21 Avr - 22:44
Iiraeka se sent au moins un peu soulagée de voir Rumie prise totalement en charge en arrivant sur Nar Shaddaa. Il faut dire que cela reste SA lune, un peu son chez elle. Elle trouve étrange que cela la marque maintenant, alors qu’elle était partie à l’aventure à plusieurs coins de l’espace APEX et au-delà elle se surprenait à se dire avec une force étonnante qu’elle était bien chez elle. Puis il y eu cette petite discutions avec Zarseen et le... rire de Hope en fond.

« Ouais… Bien sûr qu’elle sait que ce sont des patients et pas des cobayes…. Au pire y a Zars… Ouais ouais au pire y a Zars. »

Oui la Chiss avait ressenti un léééééééééger malaise également, mais tachait de faire bonne figure et de se montrer un peu confiante même si intérieurement, elle essayait surtout de se convaincre que ça allait bien aller. Ça allait forcément bien aller hein ?…. Ekaterine l’approche alors, mais c’est bien un droïde messager qui ouvre la conversation. La Chiss sourit à la remarque sur le courrier de fan avant d’activer l’holoprojecteur et de soudainement virer au bleu pâle quand le « Daaaaaarling... » se fait entendre.

Comment, comment ne pas ressentir un frisson de pure terreur primaire traverser votre colonne vertébrale en entendant cette remarque ? Elle aurait pu faire trembler un mando dans son armure ou pousser une Sith à lui demander de lui enseigner à faire aussi peur. Essayant de trouver un soutien auprès des Rumis, elle constate que les deux avec elle ont fui lâchement. Elle déglutit alors en répondant à la blonde dans un simple murmure ayant la même impression que l’humaine sur le fait que l’hologramme pouvait l’entendre.

« Adorabella, la Styliste qui m’a fait mes dernières tenues, la meilleure, mais très… Impliquée…et t’a raison… elle fait peur. »

Inspirant elle cherche pour enregistrer une réponse en cherchant le droïde messager du regard pour voir qu’il était déjà partie ! Un instant paniquée elle se dit qu’elle va devoir emporter Ekaterine chez Adorabella ? Était-elle prête ? NON une autre idée !

« HKaméra ! Enregistre ce message et envoie-le dès que je te le dirais à Adorabella ! Oui c'est pas dans tes attributions mais allez c'est important tu le vois bien ! »

Une fois que la tête d'assassin volant eu finis de raler, Iiraeka inspire et fit un pas de côté pour ne pas mettre Ekaterine dans sa problématique en lui faisant signe de rester ou elle était.

« Adorabella, ma chérie, je sais que je t’ai fait peur ! Je t’ai même mise en colère en endommageant ton chef d’œuvre, mais tu l’a dit ma belle, les Rumis étaient en danger, j’ai peut-être été inconsidérée comme tu dis, mais je pense qu’au vu de la situation, il nous fallait agir ! Je pense avoir bien agit, même si c’est aux prix de ta tenue, car même sans l’explosion, les autres Rumis ont vraiment été blessées, je sais que tu comprendras, car tu sais que la plus belle œuvre d’art, c’est nous sublimer par tes tenues, et au moins, il y a encore un nous. Mais sache que je retiens ce qu’il s’est passé et que je ne ferais que devenir encore meilleur et plus grande pour elles ! D’ailleurs j’adorerais que tu fasses un petit quelque chose pour les Rumis, j’ai vraiment à désir qu’elles aient moins peur de toi…. C’est bon HK, envoie le message. »

Soufflant un grand coup, la Chiss pense avoir bien fait, certes sa tenue avait été bien endommagée, mais Adorabella l’avait bien dit elle était inquiète pour les Rumis.

« Ouais heu, bon Ekaterine, si on peut dire, on est plus que nous deux sur ma lune, qu’est-ce qu’il te brancherait de faire ? »


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 21 Avr - 23:06
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Je reste perplexe. Elle est si terrifiante que ça, la designer mode? Quel est cet étrange pouvoir dont elle dispose? Parce que logiquement, quand on y pense… Bah… Toute créatrice de vêtements qu’elle fut… Ce n’est pas comme si c’était une super méga assassine ou une seigneure du crime à la tête de son petit empire dans l’APEX… Enfin… Je crois? Oui, certainement, on dit toujours que le monde de la mode est impitoyable mais à ce point? Je ne suis pas trop certaine de vouloir une réponse à cette question, tout bien considéré. En tout cas, de la façon dont la chiss lui répond, on dirait vraiment ces vieux films avec la mafia de l’espace et le parrain qui fait trembler tout le monde avec ses tueurs et son costume classe… Ah je ne dis pas que Zarseen Raynar fait pâle figure, attention. Juste que ce sont deux styles complètement différents. Bref.

La menace Adorabella écartée, les deux Rumis reviennent comme si de rien n’était. Nous ne sommes donc plus deux mais quatre. Encore que peut-être deux car les deux femmes mentionnent qu’elles vont se rendre « à la maison et dormir jusqu’à ce que remuer ne fasse plus mal ». Donc oui, ultimement, c’est Star Lady et moi en balade sur la capitale du crime. Pas que je m’en plaigne. À cause de mes débiles de parents et mon imbécile de frère, j’ai passé plus de temps dans ma cage dorée qu’à pouvoir explorer la galaxie. Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour commencer… Hum… Le classique des classiques ce serait un casino… Mais en même temps, tous ne sont pas jeux d’argent. Un restaurant? Une valeur sûre également mais… Cela manque d’originalité, je trouve. Quoi d’autre, quoi d’autre… Quoi donc, quoi donc… Alors là j’avoue, je sèche un peu. Hum… J’ai peut-être une idée.

De ce que j’ai pu voir, Star Lady a été formée au corps à corps par Rumi, aux armes à distance par Rumy… Mais est qu’elle a eu une formation avec des armes blanches? Rumi a dû lui montrer les armes improvisées, oui… Mais l’art du duel, je doute qu’elle connaisse. On me dira : tu viens de survivre à une tentative d’assassinat et de sortir de ta cuve et tu veux déjà aller dépenser de l’énergie? Non, non. Je veux aller regarder une compétition d’escrime avec elle. Et voir si c’est un domaine dans lequel elle pourrait vouloir faire des progrès. Vous ne savez jamais quel sera votre adversaire et si les rudiments qu’elle peut apprendre peuvent lui gagner quelques secondes contre un sith ou un jedi pas trop doué… C’est parfait. Trop souvent, j’entends les gens dire : à quoi ça sert les armes de corps à corps si on a des blasters? La réponse est simple : à rester en vie. Voilà tout.


« Il y a une compétition d’escrime que j’aimerais bien voir. Avant de juger négativement la chose, considère ceci : dans tes ennemis, tu auras probablement des siths et des jedis. Avoir des bases ne te fera pas de tort. Voir des experts de haut niveau pourrait t’inspirer. Et crois-moi. Il y a une grâce, une fluidité quand ce sont des professionnels qui s’affrontent. Je parle en connaissance de cause. Un de mes passe-temps?

Humilier les fils du cercle de riches connards duquel faisaient partie mes parents. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de remettre à sa place un abruti qui pense que parce qu’il est de sexe masculin, il va automatiquement l’emporter contre une femme. L’arrogance ne protège pas des coups, ça je peux te le garantir. Et je trouve ça bien que Zarseen encourage quand même le sport et la culture même si l’APEX est supposément une faction non civilisée… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 22 Avr - 0:20
Quand les Rumis reviennent, comme par magie, la Chiss ne manque pas de leur reprocher de l’avoir laissé gérer le message d’Adorabella toute seul ! Et que pour le coup elle estimait que, quand elle serait remise, elle mériterait un petit quelque chose voilà. Cependant elle pensent plus à aller se reposer qu’autre chose pour le moment, et Iiraeka ne peux que le comprendre. Elle les salue non sans un bisou à chacune, même si plus tendre avec Rumi. C’est alors à Ekaterine de faire une proposition pour leurs prochaines étapes. En la voyant réfléchir la Chiss se demande si elle n’a pas un peu mis la blonde dans une posture inconfortable.

Au final, elle trouve une idée qui intrigue Star Lady et avant même qu’elle ne puisse dire si elle aimait ou pas l’idée, Ekaterine lui fait une petite présentation du pourquoi elle devrait accepter et pourquoi elle-même aimait ce sport. Iiraeka reste alors pensive un bref instant. Si elle comptait accepter sans trop se poser de question, elle était toujours ouverte à de nouvelles expériences, pas que sexuelles hein, elle n’aurait pas envisagé les choses sous cet angle. Aussi, elle opine en souriant avant de répondre.

« J’allais dire oui hein ! Mais j’avoue que proposer comme ça, j’ai encore plus envie de dire oui ! J’avoue que les armes blanches, sauf truc improvisé, c’est pas trop mon truc. Mais savoir au moins comment ça fonctionne pour esquiver au bon moment ou autre, ça peut clairement aider ! Bon par contre tu me parle vraiment beaucoup d’humiliation de mâle ou de devoir faire tes preuves bien que tu sois une femme. C’est si marqué que ça là d’où tu viens ? Je dit pas que je n’ai jamais croisé de lourds qui ne voyait pas les femmelettes partir au combat ou être utile autrement qu’en tortillant du cul, mais quand même, j’ai l’impression que tu as littéralement passé ta vie à devoir faire tes preuves ou à être rabaissé juste parce que tu es née avec ton organe reproducteur situé à l’intérieur de ton corps. »

Évidement la Chiss se dirige vers le dit événement qu’Ekaterine désirait voir, mais rien n’empêchait de papoter un peu sur le trajet.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 22 Avr - 3:06
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« Oh non tu as parfaitement bien compris. Le gros problème de l’holonet est qu’il permet aux imbéciles de se rendre compte qu’il y a d’autres imbéciles qui pensent comme eux et ainsi certains de ne pas être les seuls à avoir la même opinion, ils décident d’ignorer la logique et le bon sens en faveur de leur ego surgonflé. Peu importe que le Triumvirat soit dirigé par trois personnes de sexe féminin. Selon mon père?

Il y avait un homme derrière tirant les ficelles. Une femme ne pourrait jamais avoir autant de pouvoir et d’influence seule, selon ses idiots d’amis. Est-ce que tu te rends compte que pendant des années, ils ont envoyé des messages au Triumvirat demandant à rencontrer le vrai chef de l’APEX? Alors oui, les imbéciles se mettent ensemble, forment des cliques, des clubs et autres trucs du genre. Dans le cas de ma famille, ça donne des gens riches…

Et incroyablement cons… Vivant dans leur petit monde où la femme est le sexe faible, bonne à pondre des bébés et marier pour des gains politiques. Une mentalité archaïque qui n’a plus sa raison d’autre mais malgré toute notre science, on ne peut pas guérir ou éradiquer la stupidité. Toute ma vie j’ai dû faire mes preuves. Et fois après fois, victoire après victoire, c’était de la chance, c’était parce qu’on m’avait laissé gagner… »


Je raconte tout ceci alors que je suis aux commandes de mon air speeder. D’où il sort? C’est pratique d’avoir un système automatique pour appeler son véhicule. Avant, cela demandait un droïde valet pour vous l’amener. Maintenant, pour un certain montant, le GPS peut amener votre bolide où vous voulez. Très pratique. Donc si elle veut en savoir un peu plus sur moi et l’imbécilité d’un groupe machiste et patriarcal, c’est son droit. Ça ne me dérange absolument pas. Oui, j’en ai botté des culs et gagné des duels pour montrer de quoi j’étais capable. Et vous savez quoi? Je n’en ai jamais perdu, un duel, face à ces fils de riches bouffis d’arrogance. On dira ce qu’on veut de l’escrime… Mais je n’aurais certainement pas tenu contre la cyborg si mon truc ça avait été le tricot. Je caricature, on me dira, mais ce n’est pas tout à fait faux non plus quand on s’y arrête.

Nous arrivons là où la compétition à lieu et nous avons de la chance. C’est un Kaleesh contre un Ailon. Deux espèces extrêmement douées pour le combat. Les gens vont toujours parler des wookies mais ils ne connaissent clairement rien. C’est un vrai régal pour les yeux, un spectacle comme on en voit rarement. En tant que pratiquante, je peux apprécier toutes les petites subtilités de leur technique respective. Pour Star Lady, c’est quelque chose de haut niveau à faire monter l’adrénaline dans vos veines et ce sans même participer. J’explique sommairement à la chiss les espèces qui se battent et la technique utilisée par chacun, sans trop élever la voix pour ne pas déranger les autres spectateurs. Il est évident que je connais mon affaire… Et que ces deux-là sont des duellistes pour le moins impressionnants. Je suis plus qu’agréablement surprise! Du grand art!


« Nous avons énormément de chance. Pour toi, c’est peut-être juste des échanges de coups et de parade mais observe la façon dont ils analysent le terrain en une fraction de seconde et repositionnent imperceptiblement leurs pieds ou ajustent leur posture mais sans se déplacer. Ils pivotent mais ils conservent le plus possible leurs forces. Pas la peine de frapper fort si la défensive est excellente et que l’endurance l’emporte au final! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 22 Avr - 21:09
Intérieurement, Iiraeka trépigne, bien sûr, elle écoute la réponse de la jolie blonde, mais une bonne partie de son attention est saisie par une autre problématique. Il fallait absolument qu’elle et les Rumis aient un air speeder aux options similaires à celui d’Ekaterine ! Certe, il y avait le projet de Rumie, mais celui-ci ne permettait pas de transporter toute l’équipe, ce qui était quand même bien dommage ! Il ne manquerait plus qu’à trouver un bon air speeder pour la fine équipe, mais pour le moment elle devait se concentrer sur la conversation avec l’humaine à ses côtes.

« Alors la, j’avoue que je n’imaginais pas vraiment une telle situation, surtout réclamer au Triumvirat de rencontrer le véritable dirigeant de l’APEX. Vraiment, ils ont eu de la chance de ne pas vraiment énerver Hope ou Zars, enfin, même si je me demande laquelle des deux est la plus effrayante en colère… Je veux dire... Merde, la reine éternelle est une femme, bon, système matriarcal aussi, mais l’impératrice est une femme et le Triumvirat féminin, quand même, ils avaient un grain ces gens-là. »

Cette déclaration la scotch tout de même, comme dit elle avait croisé des gens aux idées bien arrêtées et lourdes, mais là, on atteignait un tout autre niveau de bêtise. Elles arrivent tout de même rapidement au lieu de la compétition, et il faut admettre que ce n’est pas rien, c’est même tout le contraire ! La Chiss avait beau être une novice, les réactions, vitesses de manœuvres, la fluidité du geste, elle était suffisamment rodée pour reconnaître des combattants de haut vole.

« Je ne suis peut-être pas duelliste, mais je sais me défendre à force, et je trouve beaucoup de similitude entre le combat au corps-à-corps à mains nue et là. J’ai... comme l’impression que leurs armes sont des prolongements de leurs membres... »

La Chiss est un instant pensive, sa vue affûtée décelant de nombreux détails sur les postures et les manœuvres. Elle ouvre de grands yeux surpris à une manœuvre audacieuse qui manque de mettre fin au combat.

« C’est impressionnant quand même, je ne me sens pas du tout dans le délire, mais vraiment, ça à de quoi souffler. »

C’était vrai, Iiraeka ne se voyait pas du tout une arme blanche à la main, même face à un Jedi ou un Sith, en revanche cela lui faisait de plus en plus réfléchir à ce qu’elle devrait ajouter à son arsenal pour ne pas se retrouver trop proche de ces monstres… Ils faisaient des versions portatives des jets packs ?….


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Ven 22 Avr - 21:53
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

« En fait, toute arme devrait être le prolongement de ton corps ou une extension de ce dernier. C’est comme piloter un véhicule. Si tu le vois comme une entité séparée, tu ne pourras jamais en tirer le plein potentiel. Je suis peut-être riche mais je sais piloter et je vais moi-même du point A au point B. Pas besoin de chauffeur. Mais si je dois louer un véhicule? Je ne me sens pas à l’aise, je ne suis pas habituée à ce dernier.

Rarement tu vas voir un professionnel sans armes personnalisées. Pourquoi? Pas pour épater la galerie. Enfin. Pas dans le cas d’un vrai professionnel. C’est parce que ces armes sont confortables pour lui, lui confère un quelque chose de plus. Regardes l’arme utilisée par le Kaleesh. Elle est clairement plus neuve, plus moderne que celle de son adversaire. Mais les Ailon ont une forte tradition militaire avec des armes fiables et solides. Toi-même tu as fait la preuve que le vaisseau ou l’équipement ne fait pas tout. Star Lord et sa clique.

Leurs vaisseaux ont coûté plus cher que le tien, ils étaient plus modernes, mieux équipés. Mais quand on ne sait pas s’en servir, ça ne sert strictement à rien. Ils auraient pu piloter des briques, ça n’aurait pas changé grand-chose. Et tu sais, une arme peut servir à quelque chose : la fuite. Ce n’est pas déshonorable de vouloir préserver sa vie. C’est surtout stupide de se lancer dans un combat que tu ne peux pas gagner. Du gaspillage. »


Je ne lui dis pas de devenir experte en armes blanches. Mais si elle est capable d’en manier une et de se protéger, d’éviter ainsi un coup mortel pour pouvoir fuir et se battre un autre jour, alors c’est une bonne chose. Plus souvent qu’autrement, battre en retraite est vu comme faible, lâche, même. Pourtant, dans la nature, la fuite fait partie des mécanismes de survie élémentaires. Alors de dire que c’est là, c’est parler et prouver sa connerie, à mon avis. Est-ce que j’ai déjà pris la fuite, battu en retraite? Définitivement. Et je le referai autant de fois que ce sera nécessaire si la situation le demande. Suis-je déshonorable? Suis-je lâche? Est-ce que vouloir vivre est de la lâcheté? La réponse s’impose d’elle-même quand le Kaleesh se retrouve à la merci de son adversaire. Il pourrait tenter quelque chose de dangereux ou refuser d’admettre qu’il est vaincu. Mais non.

De bonne grâce, il reconnait avoir perdu et il reçoit des applaudissements polis de la foule. Personne ne se lève en criant et en sifflant, non. Nous avons tous apprécié voir un artiste au travail, un athlète performer, un virtuose montrer son art. Nous restons là une bonne heure à apprécier la compétition et en fait, Star Lady pourra voir différents styles, différentes armes, différentes approches. Pour ma part, c’est aussi instructif qu’agréable à regarder. Une fois que tout ceci est terminé, nous nous dirigeons vers la sortie et pour ma part, je suis très contente et fort satisfaite de ce que j’ai pu voir. J’espère que Star Lady a apprécié l’expérience. Probablement pas autant que moi mais… Après cela nous allons marcher un peu, histoire de se dégourdir les jambes quand mon comlink sonne. Rumye? Oula… Elle est de très mauvaise humeur au bout du fil. Oui, d’accord…


« Allons Rumye, calmes toi. Traitement expérimental, hum hum. Rumie aussi va beaucoup mieux, elle est sorti de sa cuve et… QUOI!? Comment ça, tu brilles dans le noir comme un de ces bâtons phosphorescents? C’est une blague? Un effet secondaire? UN EFFET SECONDAIRE!? Les gens ne brillent pas dans le noir par défaut, bon sang! Comment? Moi oui je sais que je m’énerve! Star Lady, tu le crois, ça? Rumie et Rumye sont guéries mais elles brillent dans le noir! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Sam 23 Avr - 12:15
Iiraeka ne peut qu’opiner à ces différentes remarques. Tout est parfaitement pertinent, le corps doit être maîtrisé, puis les extensions qu’on lui ajoute, que ce soit des armes ou des véhicules. Ho bien sûr, ce n’était pas une obligation pour savoir s’en servir, mais c’était la clairement la base de l’excellence auquel aspiraient tous les plus grands experts dans leurs domaines respectifs. Elle ricane cependant au comparatif.

« Son vaisseau était une horreur ! Plus coûteux certes, mais clairement pas efficace, mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, le Delta Flyer est une véritable extension de moi, c’est mon bébé, mon petit souvenir de … bref, il est extrêmement précieux pour moi dans cette galaxie il n’y a pas grand-chose de plus important que lui à mes yeux. »

Iiraeka avait été claire, et même si elle ne l’avait pas dit à voix haute, il était possible de deviner que seul les Rumis étaient, pour le moment, plus importante que le Delta Flyer à ses yeux. Tout du moins la sans réfléchir, même Zarseen qu’elle respectait énormément ne semblait arriver qu’après, ou à égalité avec la navette qui à été son confident, son mémorial et son foyer pendant des années.

« Pour ce qui est de la fuite, ne t’en fais pas, c’est ma technique secrète la plus affûté ! On ne survit pas aux bas-fonds de Nar Shaddaa en gagnant tout les combat ! Mais en sachant éviter les inutiles et trop risqué. Haaa, je suis trop sage des fois, il faudrait que j’écrive un livre sur mes pensées phyo.. phylop … mais pensées profondes ! »

Glousse la Chiss en continuant de voir l’affrontement ainsi que les suivants. Intérieurement, elle se dit que Rumi devrait apprécier au moins un peu cet endroit, peut-être qu’ils faisaient aussi des tournois à main nue ? Même si ce n’était pas son fort, cela restait intéressant. Une fois, dehors, il n’y eut aucun instant de répit qu’Ekaterine reçois un appel. Au début, la Chiss sourit largement, Rumye ? Cela voulait dire qu’elles étaient réveillées ! Puis ce fut une mine intriguée qu’elle afficha devant l’emportement de la patiente, puis la stupeur de la déclaration.

« Heiiiiiin ?? Elles brillent dans le noir ? Mais c’est pas des vers luisants ! Vite, on fonce à l’hôpital ! C’est pas possible Hope à pas fait ça ! C’est temporaire ? Définitif ? Vite, allons voir ! »

La Chiss était déjà en train de foncer vers le air speeder, à croire que si Ekaterine ne l’en empêchait pas, elle irait aux commandes…


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Sam 23 Avr - 14:41
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Et donc direction le centre de recherche médicale où se trouve Rumye et Rumie. J’imagine que leur état est temporaire… J’espère que c’est temporaire… Sinon je me dis que c’est une personne du centre qui nous aurait avisé et pas la patiente elle-même… Enfin, ça aurait été logique, non? Et si la chiss pense qu’elle va piloter mon air speeder, elle se trompe. Juste pour rigoler, je la laisse s’installer aux commandes… Avant qu’elle se prenne une décharge électrique dans le postérieur, rien de bien méchant, en déclenchant le système antivol. Je vais conduire, que je lui dis alors qu’elle se masse le popotin, un poil humiliée, d’accord mais en même temps, elle devrait réaliser que ce qu’elle allait faire est très impoli. Elle réagirait comment si quelqu’un faisait la même chose avec le Delta Flyer, entrer dans son vaisseau et se mettre aux commandes sans rien demander?

Je ne lui en veux pas, attention, je comprends d’où vient l’intention, tout ça. Mais comprendre les motivations de quelqu’un ne veut pas dire accepter le geste pour autant. Je doute que cela crée de la discorde entre nous, ce n’était pas SI dramatique. Une fois les coordonnées programmées dans le système de navigation, nous voilà en route pour le centre de recherche médicale auquel nous arrivons après quelques minutes de vol sans incident. Une fois à l’accueil, par contre, scandale! On ne veut pas nous laisser entrer. J’explique que Rumye a été amenée ici ainsi que Rumie et que Star Lady et moi sommes venues en catastrophe car maintenant, elles brillent dans le noir. Ceci dit, la réceptionniste ne veut pas nous laisser entrer. Pas de visiteurs sans l’autorisation de Hope Summers. Normalement, vous vous seriez attendu à ce que ce soit Star Lady qui s’emporte mais…

S’il n’y avait pas eu une sorte de bouclier ou de barrière invisible entre moi et cette insolente, je l’aurais secouée comme un cocotier! Les droïdes chargés de la sécurité s’approche d’un air menaçant mais finalement, la grande maitresse du génie scientifique de l’APEX se fait entendre via l’intercom et nous sommes autorisées à entrer. Maintenant, avec la réputation qu’a l’humaine, je m’attendais presque à un musée des horreurs avec des cris inhumains qui résonnent dans les corridors (forcément, comme on ne la voit presque jamais et que quand elle parle, elle traite tout le monde comme des êtres inférieurs…) mais non, au contraire, il y a de la musique classique dans l’air, tout est impeccable et immaculé et bien que certains des scientifiques ont l’air excentriques (Hope ne veut que ce qui se fait de mieux en termes de talent et de curiosité scientifique), c’est même étonnamment…

Normal? Un médecin vient à notre rencontre et nous explique que le sérum utilisé pour accélérer la guérison des patientes vient d’une créature aquatique vivant dans les profondeurs abyssales d’une planète dont j’ai oublié le nom. Je suis inquiète, je ne retiens pas tout! Comme le tout n’avais jamais été utilisé sur des individus ayant subis des modifications génétiques, cet effet secondaire n’avait jamais été observé auparavant. Le tout devrait se dissiper d’ici soixante-douze heure, fort probablement moins. En tout cas, on ne peut pas nier les résultats. C’est vraiment efficace comme sérum. Et je dois avouer que je ne peux m’empêcher d’éclater de rire quand je vois la tête de Rumye et le fait qu’elle brille dans des tons de rose dans le noir. C’est nerveux, qu’est-ce que j’y peux! Le soulagement de la savoir en bonne santé et l’absurdité de la situation… C’est tout!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Dim 24 Avr - 20:22
Iiraeka saute aux commandes du airspeeder et sent soudainement la décharge qui lui fait découvrir les joies d’un coup de taser sur le postérieur. Elle semble sursauter sur place et se dandine un instant.

« WhaaAaaaAaA…. D’accord, d’accord, je l’avais cherché, c’est justifié ! »

S’installant en passager elle laisse Ekaterine prendre les commandes, enfin, entrer le trajet dans le pilotage automatique et laisser le véhicule les amener à l’hôpital. Elle trépigne, se demandant tout de même comment se porte Rumie, imaginant les pires situations, couleur définitive, une deuxième queue ou… et mais si elle à deux queues est-ce qu’elles remueront en même temps l’une et l’autre ou en désynchronisé ?… La de cette réflexion philosophique de haut vol, elles arrivent finalement à l’hôpital et sa réaction est plus calme que celle d’Ekaterine, mais de peu.

Elle s’apprêtait à appeler directement Zarseen ou à faire un monologue dont elle avait le secret, mais c’est finalement le haut-parleur qui désamorce la situation en annonçant que les deux femmes pouvaient rentrer. C’était un vrai plus, car elle aurait été très proche de joindre ses forces à celle de la blonde. À l’intérieur, tout semble, étrangement normal. Sans s’être fait une image aussi savant fous qu’Ekaterine, elle imaginait au contraire une zone totalement froide ultra contrôlée totalement aseptisée et réduite à l’état de ruche militaire scientifique ou aucune place n’aurait été laissé à l’excentricité ou la différence. Or, plusieurs médecins étaient des originaux. Certes, sérieux, mais surprenant tout de même . Au finale, les deux jeunes femmes étaient surprises, mais pas pour les même raisons.

Le discours scientifique paume complètement la Chiss qui pourtant semble retenir étrangement les noms, mais alors à quoi ça correspondait dans son esprit ? La pauvre Iiraeka s’était rendu compte qu’elle avait une capacité stupéfiante à retenir un tas d’information depuis l’entrainement forcé avec Venom. Mais le contrecoup est que, les trois-quarts du temps, elle n’avait plus le contexte, du coup elle ne savait même pas exploiter correctement ce qu’elle avait retenue de cette façon. Les mystères de l’esprit, et alors celui de Star Lady…

Dans tous les cas, quand elle entre dans la pièce, elle a un bref instant de choc, non seulement Rumye brillait rose, mais Rumie brillait mauve ! Les deux dans le noir étaient devenues de brillantes créatures nocturnes. Iiraeka éclate alors de rire, ce qui n’aide absolument pas le propre rire d’Ekaterine qui s’entralimente avec la Chiss. Comment dire que les deux concernés ne trouvent pas ça drôle du tout et qu’elle le font savoir en faisant les gros yeux jusqu’à dire en chœur leur façon de penser avec un « C’est pas drôle ? ». Ce qui manque de relancer le rire de la contrebandière bien trop contente de revoir Rumie en « bonne santé ».

« D… Désolée, c’est nerveux je .. pfff .. p .. pardon c’est si … krr krr krr…. »

Iiraeka à bien du mal à calmer son rire, mais quand elle arrive à le réduire à un petit gloussement amusée elle va finalement faire un calin à Rumie.

« Hooo, ça fait du bien de te voir comme ça … enfin .. hihi.. comme ça en bonne santé je veux dire … enfin, … merde quoi, je suis contente que tu sois en vie et que tu ailles bien. »

Elle lui fait alors simplement un gros câlin soulagée de la voir sur ses deux jambes sans blessures graves. Elle la tient au courant de comment l’affrontement à terminé, expliquant la fuite des assassins après le coup de détonateur thermal. L’intervention rapide des secours et le transfert jusqu’à Nar Shaddaa.

« Du coup ? Comment tu te sens ? Bon, mauvement certes, mais quand même ? Ça va ? »

Oui, elle était soulagée, mais elle avait tout de même à cœur de savoir comment se portait exactement la mécanicienne.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Dim 24 Avr - 22:04
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Sls10

Ekaterine Azrion – Star Lord?

Rumie informe Star Lady qu’elle va bien, aucune séquelle grave. Elle se sent un peu fatiguée, ce qui est normal et elle a encore un peu mal, ce qui est attendu mais comme les Rumis, elle semble plus courbaturée que vraiment souffrante, ce qui est une bonne chose. Rumye est dans le même état mais c’est déjà ça de gagné. Hope nous informe que comme elles ont contribué à la science, il n’y aura pas de facture à payer pour les traitements reçus. Elle précise ensuite que c’est une blague et que c’était une tentative d’amuser « des esprits scientifiquement inférieurs et encore prisonniers de futilités comme les sentiments ». Si elle n’était pas membre du Triumvirat, je lui dirais bien ma façon de penser. Mais je doute que ce soit intelligent de se montrer hostile à Hope sur son territoire. Donc… Je ne le fais pas. Si elle pouvait lire dans ma tête, par contre… Oh la la.

Je reconduis ensuite Rumie et Star Lady à leur domicile respectif avant de leur souhaiter une bonne soirée. Disons que j’ai un certain nombre de choses à dire à Rumye et que ma discussion avec la chiss m’a fait beaucoup réfléchir. Et bien que nous puissions se considérer mutuellement comme des amies, je pense qu’elle va vouloir passer une soirée tranquille avec les femmes de sa vie. Je comprends et je respecte ça. De toute façon, quelque chose me dit que nous allons nous revoir de façon plus ou moins régulière dans les temps à venir. Contrairement à ses fans dans les autres factions, disons que j’habite quand même plus proche de chez elle, ce qui est un net avantage quand on pense. Après, je ne dis pas qu’on va déjeuner ensemble tous les jours ou aller faire notre épicerie entre copine. Juste que si je suis au penthouse que je possède sur cette planète, ça aide.


Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ce qui fait que la narration repasse à moi, Rumi, garde du corps de la graaaaande Star Lady. Il faut dire que cette aventure aura été… Plus éprouvante que d’ordinaire. Manquer de crever ne me fait pas peur en soi. Être déclassée par l’ennemi en face de moi oui, par contre. Nous étions deux spécialistes du corps à corps et nous avons peiné à tenir face à l’ennemi. Je ne surestime pas mes compétences, attention. Je sais ce que je vaux et cette assassin est clairement dans une classe à part. En même temps, je me dis que si cette histoire de conspiration est aussi sérieuse que je le comprends… Ce n’est pas très étonnant. Ce qui veut dire que je vais devoir m’entrainer encore plus pour devenir meilleure et lorsque le prochain affrontement aura lieu, car il aura lieu… Je serai prête. Enfin. J’espère que je serai prête. Je n’aurai pas Rumye pour m’aider, c’est presque sûr.

Quand Star Lady revient, je vais la serrer dans mes bras. Je ne pense pas que des mots soient nécessaires. Je la garde contre moi, je la garde en sécurité. Nous avons toutes été ébranlées par cet affrontement. Je savais que nous n’étions pas invincibles, bien entendu. Mais là, disons que le rappel à la réalité, si on peut nommer la chose ainsi, a été brutal. Elles étaient deux. Nous étions cinq. Et sans un coup plutôt traitre de la part de Star Lady, si on se concentre sur des règles d’affrontement « à la loyale », nous aurions éventuellement perdu. On ne va pas se mentir ou se faire d’idées. Vivre pour se battre un autre jour. Tant que la chiss reste en vie pour en profiter avec moi, d’accord. Mais sinon… Ne serait-ce que pour protéger notre petit groupe… C’est tout autant une nécessité. J’espère juste que nous leur avons fait passer l’envie de nous attaquer pour un bon moment…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Avr - 12:41
Dire qu’Iiraeka était soulagée était un euphémisme, aucune séquelle grave. Ho certes, il y aurait quelques marques et cicatrices, mais c’était finalement le lot de tout aventurier de l’espace ! Aussi, elle lui donne une étreinte joyeuse avant de sourire largement à Hope. Elle ne lui fait pas de câlin cependant, elle aurait trop peur de sentir une injection d’une maladie mortel incurable. La Chiss va même jusqu’à apprécier le « geste commercial » que fait l’humaine avant de se rendre compte que c’était une tentative d’humour des plus étranges. Mais alors, cela voulait dire que c’était payant ? Ou bien vraiment gratuit, mais pas à cause de l’avancée de la science ?...

Haussant des épaules Star Lady décide qu’elle s’en fiche totalement, Zarseen tiens les cordons de sa bourse, elle gèrerait bien les frais ou la scientifique liée à ce traitement expérimentale. Le chemin du retour est simple et sans accros, Ekaterine raccompagnant Rumie et Rummi à leur petite tanière de vaisseau. Saluant la blonde, et ravis d’apprendre qu’elle avait un « petit pied à terre » sur Nar Shaddaa elle passe la porte de chez elle pour voir la lapine qui viens la serre fort dans ses bras. Brièvement surprise, la Chiss rend rapidement l’étreinte avec un petit sourire au visage. Qu’est-ce qu’elle aimait être dans ses bras solides et protecteurs.

Cependant même eux, aussi fort soient-ils, n’avaient pas tenu la comparaison face à la seconde assassin. Le souvenir de voir le bras pendre mollement au flanc de Rumi lui revint même, témoin clair que les deux femmes qui les avaient attaqués n’avaient perdus que grâce au renfort d’Ekaterine et de Rumye. Elle desserre finalement son étreinte pour déposer un petit baisé doux sur les lèvres de la garde du corps en gardant un instant le contact visuel avec elle avant de se tourner vers tout le groupe.

« Bon, ça n’a pas été de la tarte mais on s’en est sortie, la prochaine fois, on aura moins l’effet de surprise donc autant se préparer à fond au cas où elles reviennent, mais avant toute chose…. Dodo ! On est éreintée, donc je vous propose une journée de glande intensive complète avant de commencer à cogiter à autre chose, qu’est-ce que vous en dites ? »

Iiraeka se veut souriante, confiante, motivée. Cette elle craint la suite et leur survie avaient été sur le fil. Mais elles étaient en vie, et si elles avaient perdu l’avantage de la surprise d’Ekaterine et de Rumye, elles en avaient aussi beaucoup appris sur leurs ennemis. Des grenades et armes à ion seraient sûrement utiles…


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Avr - 15:17
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors là, aucune des Rumis ne se fait d’idée. Nous avons affronté un ennemi nous étant supérieur mais au moins nous avons survécu pour apprendre de cette rencontre et se préparer à la prochaine. Toutes les trois, nous sommes déterminées à nous améliorer et à devenir meilleures pour mieux assister Star Lady. On l’aime bien, la chiss, après tout. Et techniquement, dans mon cas, je lui ai été assignée comme garde du corps. Si je suis incapable de la protéger, à quoi je sers, exactement? Non car la question se pose et elle se pose très bien. Oui d’accord, on me dira que justement, les assassins sont formés, entrainés pour être capable de se rendre jusqu’à leur cible coûte que coûte… Mais quand même. Ce ne fut pas une expérience agréable, surtout pas pour l’ego. Mais je ne suis pas du genre à ne pas reconnaitre mes faiblesses. Je sais quoi faire pour m’améliorer.

Rumy étant très compétitive, très territoriale, même, elle ne va pas laisser ces assassins avec l’avantage pendant longtemps. Et Rumie… La prochaine fois, j’ai comme l’impression qu’elle va s’arranger pour avoir une combinaison résistante pour pouvoir faire ce qu’elle a à faire sans que ça lui explose traitreusement à la figure. À court terme, il y a une série de petites choses que nous pouvons faire. Et les petits détails sont souvent ce qui va faire la différence. Ces deux assassins ont dû nous étudier, Star Lady et nous, les Rumis. Mais si nous sommes capables de modifier subtilement certains aspects dans ce que nous utilisons comme tactiques et stratégies, nous devrions pouvoir garder au moins une forme d’élément de surprise. Et avec HKaméra qui filme tout, nous allons aussi pouvoir étudier nos ennemis. Voir comment elles fonctionnent en équipe. Et avec ces informations…

Peut-être trouver davantage d’informations dans les bases de données de l’APEX, si ces assassins ont déjà attaqué des membres de la faction. Sinon, Star Lady a des gens qu’elle connait dans au moins deux services de renseignements. Marci et Silenda. Donc… Peut-être que ces assassins ont déjà causé des ennuis dans l’Empire et le Consortium? Pixie aussi pourrait aider, si elle est dans un escadron d’élite, elle doit connaitre des gens dans pas mal toutes les branches de l’appareil militaire républicain… Dont l’espionnage! Oh vous l’aurez compris : lorsque qu’il y aura un round deux, je compte bien être celle qui va mettre en mauvaise posture cette femme qui insulte ce pourquoi le programme de thérapie génétique cosmétique civile existe! Vous pensez que je vais laisser passer une telle chose? C’est bien mal me connaitre, dans ce cas. Très mal me connaitre, ajouterais-je…

Pour ce qui est de l’idée immédiate de Star Lady, le dodo… Je ne suis pas contre. Mais je veux qu’on dorme ensemble, juste nous deux. Rumie risque de gigoter en dormant à cause de ses courbatures et Rumy est trop claquée pour me défier sur cette décision. Donc, même si mes muscles protestent avec véhémence, je transporte Star Lady jusqu’à la chambre comme une princesse avant que quelques minutes plus tard, nous nous mettions au lit. Ce sera une nuit heureusement tranquille et sans incident. Le lendemain, on dirait que tout le monde a eu la même idée : nous sommes dans le grand bain tourbillon pour détendre nos muscles endoloris. C’est quand même comique qu’on ait toutes pensé à la même chose! Après, on prendra un déjeuner ensemble et… On verra pour la suite. On ne le réalise pas nécessairement mais… C’est quand même agréable d’être encore en vie!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Avr - 18:25
Le groupe est strictement dans la même dynamique ce qui est plus qu’appréciable et elle se rend bien compte qu’elle est entourée de proche et de gens aimants. Demain sera une journée chargée, sûrement de la planification, de la préparation et autre. Chacune imaginaient déjà ce qu’elles pourraient faire et il était fort à parier que chacune des autres auraient aussi des idées pour améliorer leurs force de frappe. À n’en pas douter, elles allaient réserver quelques surprises dans le futur affrontement qui allait se faire, car aucune des quatre femmes ne doutaient du fait qu’elles allaient les revoir.

Bien que soucieuse, elle apprécie tous les efforts que fait Rumi pour la transporter au lit, ce sera une nuit calme à n’en pas douter, car elle est vraiment trop abîmée pour des galipettes et la Chiss s’en voudrait de la pousser ou lui faire mal. Sans compter qu'elle-même était épuisée au final. C’est donc en enlaçant la lapine qu’Iiraeka s’endort paisiblement en transformant sa garde du corps en oreiller tout doux et désirable, avec sa peau chocolat et ses muscles tendus encore et… Elle se calme rapidement, on avait dit pas de dérapage, donc juste un petit bisou et la bleu se laisse aller au sommeil.

Le lendemain, les quatre femmes se retrouvent dans le grand bain tourbillonnant, affalées à soupirer de contentement de sentir les muscles se détendre et les courbatures êtres délicatement flattés pour les dissiper peu à peu. Le regard rubis de la Chiss se tourne tout de même vers Rumie qui brille encore de sa lumière mauve quand elle n’a plus suffisamment de lumière. Surtout que là, elle brillait sous l’eau, ce qui mettait superbement en valeur la partie immergée de son corps.

« Dit Rumie, ça ne t’a pas gênée pour dormir ? Je me moque pas hein, juste que ça me trôtte dans la tête, genre, tu ferme les yeux mais tu vois en transparence encore la mauve brillante ! »

Oui il en fallait peu pour emporter l’imagination de la Chiss puis bon, elle ne riait plus en la regardant même si cela l’amusait beaucoup encore. Les autres Rumis par contre avaient bien rit de cette mésaventure…

« Sinon, vous envisagez quoi vous les filles ? Personnellement, je vais m’équiper d’arme et grenade à Ion auprès de l’armurier de Rumy et que diriez vous de grenades... comment on dit déjà ? Incap .. incapabi … Assommante ! Vous avez l’ouï plutôt fine vous trois, alors je me dit que l’autre façon militaire ça doit être pire et pourrait clairement la surprendre non ? »

La discussion est tranquille, la Chiss ayant déjà réfléchis à plusieurs choses, mais semblait s’être plutôt concentrée sur son propre arsenal.


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Avr - 19:35
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumie explique que non, elle a très bien pu dormir. Le fait qu’elle brille dans le noir ne l’a pas dérangé outre mesure une fois les yeux fermés. Peut-être un effet secondaire naturel pour empêcher l’inconfort? Je suis une combattante, pas une scientifique. Chose certaine, elle brille moins qu’hier ce qui veut dire que le phénomène se dissipe graduellement, ce qui est une bonne chose. Pour ma part, on dirait que le bain tourbillon a finit d’enlever les vestiges de mes muscles endoloris. Après tout, quand on y pense, je n’en suis pas à mes premières blessures ou efforts physiques importants. En clair, il faudra plus que les vestiges de petits bobos pour m’empêcher d’avoir une journée normale. Même Rumie se dit prête à reprendre ses divers petits projets. Garder son esprit aiguisé, c’est aussi une bonne façon de rester en vie. Rester vigilante, attentive, tout ça…

Il ne faut pas oublier une chose. Le sabotage est une réalité. Imaginez que quelqu’un réussisse à dissimuler une bombe sur ou dans le Delta Flyer et qu’elle explose alors que nous sommes dans l’espace? C’est la mort assurée. En tant que second mécano du Delta, le premier étant bien entendu Star Lady, elle se doit d’identifier d’un seul coup d’œil et sans équipement la plus petite anomalie. Bien que le vaisseau de Star Lady soit maintenant pleinement fonctionnel et que toutes ses fonctions ont été restaurées, Cela ne veut pas dire qu’on ne peut rien améliorer. Et c’est ce que planifie et gère Rumie. C’est ce qu’elle dit qu’elle va faire aujourd’hui, profitant du fait qu’elle brille encore dans le noir pour faire des modifications dans des endroits où il serait pénible d’amener une source lumineuse. Pas le bon angle, le reflet ou tout autre inconvénient du genre. Logique, quand on y pense.

Rumy, elle, compte bien s’occuper de la liste de course pour l’armurerie car elle compte investir dans quelques accessoires pour ses propres armes. Si jamais elle doit avoir un round deux contre des drones, cette fois, elle ne pas leur faire de cadeaux. Rumy est quelqu’un qui a un fort ego vis-à-vis de ses compétences et elle vit très mal de n’avoir pu exceller comme elle l’aurait fait autrement. Elle est très… Compétitive. Et le duo d’assassin a provoqué la mauvaise féline. Donc, Star Lady n’aura même pas besoin de faire les courses. Elle va s’en occuper. Rumie sort en premier, disant qu’elle veut tester certaines modifications, suivie de Rumy qui veut aller à l’armurerie tôt, ce qui laisse Rummi et moi dans le bain tourbillon. Comme je n’ai pas envie de sortir tout de suite bien… J’utilise mon arme secrète. Un corps musclé aux formes généreuses pour faire saigner du nez la chiss…

Et l’encourager à venir faire des… Efforts physiques… Avec sa garde du corps. Je m’approche du rebord du bain tourbillon me hissant pour que mon postérieur galbé et sa queue en pompon soient bien visibles aux yeux de la chiss et je me pense vers l’avant pour que ma poitrine qui fait des jalouses soit juste au-dessus du rebord, maintenue à quelques centimètres de la surface par mes bras musclés. Je sais quelle pose prendre pour rendre dingue Rummi. Je sais très bien jouer de la Rummi et là, j’ai une folle envie de jouer. Nous aurions pu mourir une, l’autre ou les deux, hier. Moi je sais ce que nous allons faire aujourd’hui. Elle et moi allons voir Ekaterine pour discuter stratégie. Mais avant toute chose… Je compte bien essouffler la belle bleue pendant un bon moment. Quoi? Je doute très fortement qu’elle va s’y opposer, si je me fies à la façon dont elle me regarde…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Avr - 23:09
Iiraeka ne peut s’empêcher de sourire de voir les Rumis rebondirent aussi vite chacune d’elles ont de bonnes idées et il est vraiment plaisant de voir Rumie se remettre aussi vite d’attaque. Elle parle du vaisseau qu’elle compte améliorer et surveiller dans tous ses aspects, ce que la Chiss comprend et la mécanicienne est bien l’une des rares qu’elle accepte de faire des modifications et retouche aussi profonde dans son vaisseau et… en fait, c’est la seule se rend compte Iiraeka. Le Delta Flyer, c’est son bébé, l’œuvre d’une vie et le porteur des rêves de son groupe d’enfance et Rumie, était la seule qui connaissait le Delta presque aussi bien qu’elle. Ho, Venom aurait sûrement un schéma très détaillé de cette erreur statistique, mais qui le connaissais « intimement », il n’y avait que Rumie et elle.

Elle sourit à Rumy, nul doute qu’elle avait ses propres idées d’armement et qu’elle avait déjà noté celles émises par la Chiss. C’était vraiment le plus d’avoir une telle combinaison de talent et de contact dans l’équipe. Après, c’est justement ce qui avait permis aux Rumis de survivre jusqu’ici, il était donc normal que leurs points fort perduraient.

Et devinez quel était le point fort de Rumi ? Hooo certes elle était forte, rapide, au coup de pied d’enfer, mais son corps, cette allure, ce pompon ! Elle avait le don de jouer de l’instrument qu’était sa plastique pour faire chanter la Rummi qui ne pouvait que rester hypnotisée par les formes généreuses et ce postérieur tendus surmonté de la petite touffe de poil blanc. Impossible pour la pauvre Iiraeka de ne pas réagir et de venir fureter du côté de sa croupe généreuse, un préliminaire aux multiples ébats qui suivent pendant un long moment.

Les jambes un brin flageolante, mais encore bien sur ses pieds, Star Lady s’habille avec un sourire bené sur le visage avant de déposer un petit baisé doux sur les lèvres de la lapine et de lui dire avec tendresse. « Je t’aime, tu le sais ça ? »

Après un instant, les deux femmes sont dans un taxi en direction pour voir Ekaterine. Rummi vente l’idée d’avoir son propre aire speeder pour transporter tout le monde à la lapine, même si elle admet sans souci qu’il est tout de même très agréable de pouvoir peloter sa garde du corps sans avoir à se soucier du pilotage...


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Avr - 23:38
Occultus incarne :

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Que voulez-vous, rien de tel qu’un peu de… Sport… Pour se changer les idées. Et en ce moment, Star Lady a bien besoin de se changer les idées. Après cette activité physique qui a dû chasser de sa tête bien des pensées moroses, nous nous habillons et nous prenons un taxi en direction de chez Ekaterine. La chiss commence à vanter les mérites d’un airspeeder, comme quoi cela pourrait toutes nous transporter… Mais je commence à m’occuper d’elle d’une façon qui ferait que si elle était en train de piloter, nous aurions eu à coup sûr un accident. La laissant essoufflée et plus que satisfaite, je lui demande d’un air faussement innocent comme elle pourrait apprécier ce genre d’attentions si elle était aux commandes sachant très bien que le pilotage automatique existe pour une raison. Pas cette raison… Ou peut-être que si… Mais il existe, bon.

Ne sachant pas où vit Ekaterine, je n’ai aucune idée du trajet et du temps qu’il faudra pour s’y rendre mais… Appelez cela l’instinct ou un sixième sens mais quelque chose semble clocher, soudainement. Mon comlink sonne, je réponds et le chauffeur de taxi me dit qu’il est arrivé à notre domicile et qu’il nous attend. Euh… Si le chauffeur de taxi est devant la maison… Et que nous sommes dans un taxi… Et que ce taxi n’est pas le notre et que la personne aux commandes n’a rien dit comme quoi c’était une erreur… Merde. Merde. Merde. Là je voudrais être Rumy car elle a toujours un flingue sur elle. Star Lady était suffisamment proche de moi pour entendre l’appel donc je lui fais signe de sortir son arme. J’envoie un appel de détresse à Zarseen. Venom va mobiliser des droïdes mais en attendant… C’est nous contre un danger potentiel. C’est quoi ce bordel…


(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Connec12

???

« Bonjour Star Lady. Comme il semblerait que vous ayez décidé de vous mêler de choses qui ne vous regardent pas… Tentons une approche diplomatique avant la reprise des hostilités. Vous avez rencontré deux de nos assassins. Vous savez donc quel genre de menaces nous sommes capables d’utiliser contre vous. Nous avons même réussi à prendre le contrôle d’un taxi, là où l’APEX est à son plus fort. Conclusion…

Vous n’êtes en sécurité nulle part. Alors faisons cela simplement. Premier et dernier avertissement. Ne vous mêlez plus de ce qui concerne notre petite conspiration. Vous n’êtes pas de taille à l’affronter et la prochaine fois, vous allez perdre quelque chose de très précieux. Ce n’est pas une menace. C’est une promesse. Ce serait dommage que votre étoile s’éteigne si tôt et de façon tragique. En espérant que le message a été clair. »


La communication se coupe avant que nous puissions répondre et le taxi s’est posé à destination alors que les premiers HMP droid gunship fassent leur apparition. Le pilote? Disparu, bien entendu. S’il y avait vraiment un pilote à bord pour commencer. Cela n’augure rien de bon. Comment on affronte un ennemi qui a toujours une longueur d’avance et qui nous espionne? Dans quelle mesure, aucune idée mais ils ont intercepté l’appel pour un taxi. Qui sait ce qu’ils savent d’autre ou ce qu’ils sont capables de faire? J’ai juste envie de frapper dans quelque chose tellement ça me fout les nerfs en boule. Je déteste ce genre d’ennemi qui se cache au lieu de vous affronter directement, en face à face. Je préfère me faire casser la gueule par un de leurs assassins en combat corps à corps que ce jeu de fumée, de miroirs, d’hologrammes et de distractions à la con…
Contenu sponsorisé

(Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: (Elgit) Combat de Stars, Round 2 [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum