HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Kor'a Ven [PV D'Allana Fern] Empty Kor'a Ven [PV D'Allana Fern]

Dim 30 Jan - 21:07
Kor'a Ven [PV D'Allana Fern] Captur10





Description physique :


Kor’a'ven ou Kor’a est une belle femme, y compris chez la population twi’lek. Grande du haut de son mètre quatre-vingt, elle se distingue par sa peau d’un violet améthyste et ses deux longs lekkus, soulignant des yeux bruns avenants. Alors qu’elle a fêté ses quarante ans, sa beauté n’en demeure pas moins préservée. Elle se revêt presque exclusivement de robes Jedi, presque toujours de l’émeraude des Jedi Corelliens ou brunes quand elle veut être plus discrète. Elle n'apparaît pas comme très musclée, même si elle est bien entraînée et s'exerce régulièrement, avec sa silhouette svelte aux courbes discrètes mais bien dessinées. Ses mains sont grandes, avec des doigts fins et longs qui peuvent sembler délicats.

Elle utilise essentiellement un sabre-laser simple pour se battre, avec un pistolet-blaster en complément de l'équipement Jedi standard.

(Pour le reste de son équipement, le choix est laissé libre)


Description psychologique :


(Ces quelques lignes sont des pistes et peuvent être adaptées)

Kor’a est l’une des âmes les plus sereines et les plus posées de l’enclave de Corellia. La Maître Jedi Vert responsable de l’instruction des Novices et Padawans est cependant une personnalité très appréciée de l’Ordre Vert. Elle est connue pour sa sagesse et sa grande érudition. Elle se dévoue pour l’Ordre Vert, assistant les Guérisseurs de l’Ordre corellien quand ceux-ci ont besoin de renfort. Elle prend un grand plaisir et un grand sérieux à s’occuper et à protéger les plus jeunes de l’enclave, tout comme elle est toujours disposée à écouter et à conseiller ceux et celles qui se portent à sa rencontre. Son tempérament est jugé comme posé et calme, porté à la réflexion et très responsable. Elle est également très réfléchie de nature.

Sa patience est légendaire, tant envers les enfants et adolescents sous son aile qu’envers ses pairs. Elle privilégie les solutions pacifiques quand elle le peut, et ne recourt aux armes qu’en dernier recours. Elle n’est cependant pas aussi candide qu’elle n’en donnerait l’air, et ne réprimandera pas un plus jeune s’il s’est battu afin de se défendre. C’est quelqu’un de très pédagogue, très dévoué à sa vocation, qui adore enseigner et qui veille avec grand dévouement auprès des plus jeunes de l’Ordre Vert. Elle est très intelligente et assez diplomate, même si elle ne goûte pas plus au conflit qu’à la politique. De même, elle n’aime pas du tout être sous le feu des projecteurs et préfère de loin sa tranquillité.

Tout Twi’lek qu’elle demeure, elle n’en reste pas moins corellienne dans l’âme. Née et instruite sur le monde capital de Corell, elle a appris à se défendre, à s’affirmer avec douce fermeté et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. SI elle est assez ouverte d’esprit, elle a appris à tenir ses positions. Kor’a préférera toujours la conciliation et le compris si elle le peut, sans renier les valeurs de l’Ordre Vert.

Sa bienveillance et sa cordialité dissimule cependant la volonté d’une protectrice féroce, qui sera prête à mettre sa vie en jeu pour défendre et veiller sur ses jeunes protégés. Elle est souvent à l’écoute, même si elle tend parfois à sermonner et à être un peu trop stricte, rigoureuse. De caractère amical, elle garde toujours une certaine distance et une certaine réserve qui rendent difficiles la perception de ce qu’elle pense vraiment derrière ses traits posés, avenants et attentifs. Ses sentiments sont difficiles à déchiffrer sous son expression affable. Néanmoins, elle s’efforce toujours d’être disponible pour ceux et celles qui auraient besoin de son aide. Elle se montre également assez distante avec les personnes extérieures à Corellia et à l’Ordre Vert, incluant les Jedi associés à l’enclave de Tython. Grande férue d’histoire, elle connaît très bien les événements qui ont façonné les ordres des disciples de la Force et notamment les conflits internes aux deux Ordres Jedi. C’est une femme convaincue du rôle des Jedi au sein du tissu social corellien, pourvu qu’ils restent droits envers leurs valeurs.

Elle n’est pas prompte à l’agressivité. Si elle est une bretteuse honorable, elle n'est pas une duelliste émérite pour autant. Spécialisée dans le Soresu et le Niman, elle utilise son sabre-laser surtout dans une posture défensive afin d’être en mesure de défendre ses protégés s’ils venaient à être attaqués. Elle est celle à qui l'on confierait la vie des plus jeunes membres de l'Ordre Vert si le Temple venait à être attaqué et s'ils venaient à devoir être évacués. Elle n’apprécie cependant pas du tout le racisme, tant envers les espèces non-humaines qu’inversement.





Histoire :



1460-1463 : Kor'a'ven ou Kor'a Ven en langue basique est née sur Corellia en 1460, de parents de la seconde génération d'immigrés (Identités et professions au choix du joueur. Elle peut avoir des frères et soeurs). Ses grands-parents étaient en effet originaires de Ryloth et ont émigré sur Corellia où ils ont réussi à s'établir et peu à peu à s'intégrer.

1463 - 1471 : Elle entre au Temple de Corellia en tant que Novice Verte à ses 3 ans mais conformément à la tradition corellienne, elle continue de voir régulièrement sa famille dont elle est la fierté. Si sa famille l' a encouragée à embrasser la culture corellienne afin de garantir son intégration et son avenir, ses grands-parents ont tenu à lui enseigner la culture, l'histoire, la langue et les traditions du peuple twi'lek. Elle démontre tôt une sensibilité certaine à la Force ainsi qu'une grande assiduité et, pour une corellienne, une certaine sagesse, respectant bien les règles. Elle démontre un niveau correct au sabre-laser, se situant dans la moyenne de sa promotion tout en démontrant une attitude bien plus défensive qu'offensive. Elle se distingue surtout par une grande aisance aux arts de la Force et une grande soif de connaissances. Ce penchant pour le savoir et son statut d'habituée de la bibliothèque de l'enclave de Corellia lui prête aussitôt la réputation d'un "Rat de Bibliothèque". Son tempérament d'abord très doux se dessine au contact des autres Novices et elle prend confiance en elle, apprenant à ne pas se faire marcher sur les pieds.

1471 - 1480 : Si elle n'est pas remarquée lors des traditionnels tournois de Novices, Kor'a finit par attirer l'attention d'un Chevalier Vert archéologue et explorateur, et sous recommandation des Maîtres Verts et du Responsable des Archives de Corellia, le Chevalier Vert la prend sous son aile en tant que Padawan Verte (Identité du mentor au choix du joueur). D'abord peinée de ne plus avoir les Archives à portée de main, la jeune Padawan est assez curieuse pour s'intéresser aux peuples, aux ethnies et aux mondes sur lesquels elle voyage avec son mentor. Ce dernier parvient à nourrir son intérêt pour l'Histoire, tant galactique que des Ordres de la Force, et lui transmet sa curiosité pour les artefacts. C'est aussi ce mentor qui lui démontre l'intérêt de développer ses aptitudes pour le Soresu et le Niman, tout en lui conseillant de ne pas chercher à tout prix à ressembler à ses pairs ou à satisfaire les attentes de ses professeurs et de ses parents, mais en trouvant sa propre voie au fur et à mesure. L'érudition qu'il lui transmet, ainsi que l'ouverture d'esprit, lui permet de comprendre les racines des conflits et donc d'adopter une position relativement neutre envers les grands régimes politiques tels que la République et l'Empire, et initialement le Consortium. Elle ne parvient cependant pas à comprendre, malgré les efforts de son Maître, pourquoi les forces de police travaillent en partenariat avec des criminels qui ignorent la loi, ou tolèrent certains malfaiteurs. En effet, le respect des règles est une valeur que tient particulièrement à cœur la jeune Padawan Verte. Son mentor essayera bien de l'assigner à des missions avec des confrères et consœurs agissant avec la CorSec, mais hélas sans franc succès. La jeune fille fera cependant preuve d'une grande bienveillance et empathie envers les plus vulnérables, et très protectrice déjà envers les plus jeunes.

C'est au cours de ces années qu'elle fit la connaissance de Corran Fern et, indirectement par son biais, rencontrer et se lier d'amitié avec une plus jeune consœur, Allana Fern. En dépit de leurs personnalités très différentes et de leurs profils tout aussi distinctifs, les deux jeunes femmes aiment débattre de leurs idées parfois opposées et se sont entraînées. Kor'a a essayé tant bien que mal d'inculquer un semblant de patience à Allana et de l'aider à se dépêtrer avec la méditation et les arts de la Force, tandis que cette dernière l'a aidée à s'affirmer davantage et à améliorer sa maîtrise de la Forme III du Soresu. Si les deux jeunes filles ne sont pas meilleures amies et ont leurs propres cercles de relations, elles s'entendent bien, se respectent même si parfois, elles grommellent l'une envers l'autre.

1480 : Á peine élevée au rang de Chevalier Vert après la réussite du premier coup de ses Épreuves à ses 20 ans, Kor'a se rallie à l'effort de guerre de l'opération Lord_Over. Si elle ne compte parmi les meilleurs bretteurs, la twi'lek tenait à apporter son aide pour protéger les mondes républicains, à mettre en sécurité les populations et aider à soigner les blessés ((Détails à la discrétion du joueur). Elle ne pourra que constater l'horreur du conflit et ses nombreuses victimes. Ce conflit l'influencera beaucoup dans la voie qu'elle choisira, se rappelant les mots de son mentor.

1480 - 1490 : Kor'a se détourna de la voie de l'archéologie et de l'exploration pour servir directement le Temple Jedi de Corellia, convaincue qu'il fallait prendre un soin particulier à former les plus jeunes à ce qui les attend et à les protéger. L'érudite rejoint donc les rangs des Instructeurs avec une certaine aisance, retrouvant le plaisir et les défis liés à l'instruction des Novices Verts et des Padawans Verts, tout en continuant d'entretenir ses propres connaissances et ses compétences. Elle s'implique beaucoup dans les affaires du Temple, toujours prête à apporter son aide aux Guérisseurs s'ils en ont besoin. Elle apprit peu à peu à connaître le Temple Vert, Corellia et les mondes corelliens comme le fond de sa poche, tout en entretenant une vive amitié avec le Responsable des Archives. Formée par les Instructeurs à former les plus jeunes, elle soutient la politique du Maître des Jedi Verts de l'époque en considérant que le travail en collaboration avec Tython contribuera à la sécurité de Corellia sans qu'ils ne soient absorbés pour autant et ne risquent de perdre leurs spécificités et leurs traditions cependant. Kor'a forme à cette occasion un premier élève avec succès (identité au choix du joueur) et devient Maître Jedi Vert en 1490.

1490-1500 : Kor'a forme un deuxième élève, qu'elle élève jusqu'au rang de Chevalier Vert avec succès (identité au choix du joueur). Devenue entre temps la Responsable de l'Instruction des Novices et Padawans Verts, cette fonction cache cependant une autre facette moins connue qui renforce sa collaboration avec le Maître des Jedi Verts : si le Temple Vert venait à être attaqué et qu'une évacuation était nécessaire, Kor'a serait responsable de la sécurité des Novices et des Padawans Verts et devrait les guider jusqu'à l'une des places-fortes secrètes de l'Ordre Vert. Elle devrait alors les protéger et leur servir de guide jusqu'à réunification avec les autres membres ou nouvel ordre direct du Maître des Jedi Verts. La Twi'lek travaille en étroite collaboration avec Allana Fern, dont elle a proposé et soutenu la candidature pour remplacer son défunt prédécesseur Jaylen Korr, comme deux faces d'une même pièce visage à protéger l'Ordre des Jedi Verts.





Kor'a Ven [PV D'Allana Fern] 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum