HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Kayla Fern [PV d'Allana Fern] - PV INDISPONIBLE Empty Kayla Fern [PV d'Allana Fern] - PV INDISPONIBLE

Sam 14 Jan - 19:43
Kayla Fern [PV d'Allana Fern] - PV INDISPONIBLE Testba12




         

Description physique :


Kayla est de plutôt petite taille, du haut de son mètre-cinquante de hauteur. Sa carrure est globalement plutôt mince, mais dissimule une bonne musculature consolidée au fil des années et en particulier des derniers mois en solo en tant que Chevalier Vert. Son teint de peau est plutôt clair et ses yeux bruns, tandis que ses cheveux d’un brun foncé encadrent les traits ovales de son visage.

Au niveau de sa garde-robe, celle-ci est assez diversifiée au-delà des seules tuniques et robes de Jedi Vert. On l’a déjà vue porter, régulièrement, une tunique ou un ensemble d’un noir de jais, des tenues de pilote ou encore des tenues civiles (Á la discrétion du joueur)

On lui connaît deux sabres-laser : un double-lame, qu’elle garde en renfort ou comme atout, tandis que son arme principale est un sabre-laser simple à la lame indigo. Comme toute bonne corellienne, elle dispose aussi d’un ou d’une paire de blasters corelliens. (le reste est à la discrétion du joueur, comme pour le double-lame)

         

Description psychologique :


(Là encore, cela peut être tout à fait discuté avec @Allana et personnalisé, bien au contraire ! Ce ne sont que des pistes.)
Kayla est curieuse et créative, deux traits que sa mère ingénieure s’est fait un plaisir de nourrir chez sa fille. Elle a su l’intéresser à la technologie, à la mécanique et au pilotage. C’est aussi quelqu’un de très dynamique, qui n’aime pas beaucoup rester en place et adore les voyages. Si elle aime bien entendu passer du temps sur Corellia, ce n’est pas quelqu’un qui se complaira à une vie strictement érudite et refermée sur Corellia. Courageuse comme son père sur le terrain, elle est malgré tout capable de réfléchir sur ses actes par la suite pour continuer de s’améliorer. Elle est d’un tempérament plutôt sociable et assez ouvert envers autrui, et donne l’impression d’une jeune femme dotée d’une solide confiance en elle, dont l’énergie est parfois difficile à canaliser mais dotée d’un bon fond et loyale envers les siens, en particulier ses proches. Ses grandes aptitudes de bretteuse dissimulent cependant la vive intelligence héritée de sa mère Ellen.

De sa tante Allana, elle a appris à apprécier la vie indépendante et a pris un certain goût pour la liberté, ainsi qu’un petit caractère aussi : ils ne sont pas nés, celui ou celle qui lui diront comment elle doit être.

Quand la jeune femme a une idée derrière la tête, il est difficile de lui en défaire. Elle peut se montrer assez têtue, comme beaucoup de représentants de la maison des Fern. Elle est cependant prête à mettre les moyens et fournir les efforts requis pour y parvenir, si elle estime que les chances de succès et les enjeux en valent la peine. Á date, elle est assez paradoxale sur certains points : si la Jedi verte aime passer du temps en famille et entre amis de temps en temps, elle tient aussi à avoir ses moments de tranquillité, en toute indépendance. Elle est très concentrée et passionnée au combat, méthodique et pragmatique si c’est dans ses intérêts ou dans les objectifs de la mission. Kayla ne rentre pas vraiment dans les moules habituels. Ce n’est pas une grande diplomate dans l’âme, même si elle en a appris les bases et se débrouille. Elle est bien plus habile au maniement du sabre-laser qu’à celui de la Force, puisqu’elle l’a davantage travaillé et s’y est intéressée plus en profondeur.

SI elle n’a pas une grande veine artistique, elle a goût prononcé pour la musique, en particulier le rock corellien, à laquelle l’a initiée Dalek Zar au cours de son adolescence. C’est une Corellienne fière de l’être, et elle défendra toujours les intérêts des Jedi verts et de Corellia si elle doit choisir. Elle n’est pas fermée à l’idée de coopérer ponctuellement avec des Jedi de Tython, et peut-être curieuse à l’égard des plus ouverts d’esprits d’entre elle, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.



     
         

Histoire :


L’histoire est laissée assez libre à l’appréciation du joueur intéressé par le PV, pourvu que les points suivants soient respectés. Ils sont en effet liés à d’autres personnages. Si vous avez des questions, souhaitez discuter du PV ou êtes intéressé pour l’incarner, ne pas hésiter à prendre contact avec @Allana Fern :

1481 : Naissance sur Corellia d’un père Chevalier Vert, Corran Fern, et d’une mère qui est aussi une brillante ingénieure de la Corporation Technique Corellienne (CTC) spécialisée dans les vaisseaux, Ellen Iriesa, peu après le mariage de ces derniers. Sa tante Allana Fern, alors Padawan Verte du Maître des Jedi Verts Jaylen Korr, est assez proche d’elle-même si ses relations avec Corran sont difficiles depuis le trépas de leur père lors de Lord_Over. Foyer familial assez stable et parents aimants.

1481-1490 : Elle grandit auprès de ses parents en grande majorité. Son père officiant en parallèle dans l’armée républicaine en plus de ses obligations de Jedi Verts, elle est souvent gardée par sa mère Ellen qui n’hésite pas à l’emmener avec elle à son travail. Ses parents se marient officiellement en 1483, tandis que sa tante Allana devient Chevalier Vert à son tour et sert le département des enquêtes conjointes entre les Jedi Verts et la CorSec. Son père Corran sert conjointement l’Ordre Vert et l’armée républicaine. La petite fille grandit donc avec cinq grandes influences au sein de sa famille : l’Ordre Jedi Vert, la Corsec, l’ingénierie corellienne et la chasse aux primes (Elles peuvent l’avoir plus ou moins influencée selon le choix du joueur). En 1484, sa tante Allana Fern s’éloigne de la famille et disparaît soudainement après un départ officiel houleux et précipité de l’Ordre Vert. Période compliquée pour sa famille et notamment son père Corran qui prend très mal cette disparition (Se référer à la fiche de Corran ou d’Allana pour plus de détails au besoin).

1490-1495 : Sa tante Allana Fern revient sur Corellia après avoir passé cinq ans au sein d’un culte Sith, aux côtés de son père Corran Fern et d’un guerrier Sith ayant choisi de trahir les Sith pour l’accompagner, Dalek Zar ((Pour les détails, ne pas hésiter à voir avec @Allana). Kayla est redevenue proche de sa tante Allana, devenant pour sa part Novice Vert au sein de l’enclave des Jedi Verts de Corellia. Kayla se révélant très douée au maniement du sabre-laser, elle suit des cours avancés avec sa tante Allana. Elle a fait connaissance de Dalek Zar au cours de cette période, celui-ci devenant le compagnon puis l’époux d’Allana en 1495, peu après avoir été élevé Jedi Vert (Le lien exact est au choix du joueur, à voir avec @Dalek Zar). Á cette même occasion, sa tante Allana est élevée au rang de Maître Vert au sein du Conseil Vert.

1495-1500 : Avec l’accord de ses parents et son propre aval enthousiaste, Kayla commence son apprentissage comme Padawan Vert auprès d’Allana Fern à 15 ans. Kayla apprend à ses côtés notamment le maniement de base du sabre-laser double-lame, comme une carte en plus dans sa manche en plus de son affinité pour le sabre-laser simple. Elle lui transmet aussi ses connaissances sur les formes III du Soresu et V du Djem So, étant exigeante mais juste avec sa nièce. Au cours de cette période, elle ne sera pas cantonnée aux seuls mondes corelliens mais accompagnera sa tante lors de missions moins périlleuses pour le compte de l’Ordre Vert ou de la Corsec, pour enquêter ou aider les forces armées. (Les détails de cette période sont laissés libres au joueur, et pourront être bâtis avec l’aide d’@Allana au besoin mais vous êtes libres pour le reste. Il est tout à fait possible et même probable qu’elle ait fait des missions avec son père Corran, Dalek ou un autre Jedi Vert. ).

1500 : (Ces informations sont à titre purement indicatif, pour vous aiguiller en termes d’événements survenus en rp au cours de l’année 1500). Une année compliquée et décisive pour l’Ordre Vert. Au tout début de l’année, Kayla passe ses Épreuves et atteint le rang de Chevalier Vert avec brio. Peu après, le Maître des Jedi Verts Jaylen Korr est assassiné dans des circonstances troubles. Sa tante Allana Fern, très affectée par cette perte brutale de son mentor, accepte d’hériter des responsabilités de Maître des Jedi Verts à suite. Quelques temps après, Allana s’absente pour une mission mystérieuse de laquelle elle revient abattue et son sabre-laser brisé, confirmant le décès du grand-père de Rayla. Un sixième Conclave Jedi est mis en place au cours de l’année.

Points à noter sur les liens familiaux : décès de son grand-père en 1480. Sa grand-mère paternelle, Karen Artkins, est chasseuse de primes au sein de la Guilde Corellienne. Ses arrière-grands-parents sont des Jedi Verts retraités, plutôt indépendantistes. Elle a un oncle, Hal Fern, qui a le même âge qu’elle et opère de nos jours comme chasseur de primes auprès du Consortium.


         


Kayla Fern [PV d'Allana Fern] - PV INDISPONIBLE 15243310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum