HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fantôme Vert
Invité

Dilemme du fantôme Empty Dilemme du fantôme

Mer 19 Jan - 17:42
Hello tout le monde,

Voilà je suis une ancienne joueuse (Allana pour les bleus qui se souviennent). J'ai toujours un IRL assez accaparé mais la petite voix tentatrice revient susurrer à mon oreille pour reprendre modérément le rp. Je ne pourrais pas avoir une activité et une implication comme avant pour des raisons IRL que certains connaissent (Ank et Aerys notamment). J'ai en effet un IRL très prenant (et oui, bibliothécaire ce n'est pas que ranger des livres What a Face ) mais je commence doucement à avoir la tête hors de l'eau.

J'ai quelques questions assez pratiques avant de me décider :


  1. Est-ce qu'un rythme léger (genre 1 rp par mois au pire du pire) peut coller ? Ou tous les 15 jours ?

  2. Est-ce que je dois recréer un personnage ou est-ce que je peux ressortir l'un des miens ? Je suis prête à refaire une fiche actualisée si besoin

  3. Si oui : est-ce que vous avez une préférence en termes de personnage, entre Ruu et Allana, sachant que mon cher coéquipier ne peut pas revenir car IRL encore plus blindé que le mien ?

    Ma Maître des Jedi Verts peut reprendre du service en douceur, mais je ne vais pas pouvoir prendre un élève jusqu'à nouvel ordre pour me laisser le temps de voir si mon IRL continue de se stabiliser assez. Je peux sinon ressortir Ruusaan en ajustant ses aptitudes à un rang III mandalorien, en gardant son amnésie et mes PNJ, telle qu'elle aurait dû être après le rp avec Silenda.


Je réfléchis encore, mais mon cœur balance, surtout si le rythme irp peut s'accomoder d'un rythme IRL compliqué.

Sur ce, comme je dis toujours : au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Dilemme du fantôme Empty Re: Dilemme du fantôme

Mer 19 Jan - 17:54
*Zieute la spectre qui approche et lui fait des coucous de la main*

"Salut ! En espérant que les admins disent oui ! Plus on est de fous plus on rit !"
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Dilemme du fantôme Empty Re: Dilemme du fantôme

Mer 19 Jan - 18:11
Re-Bienvenue parmi nous !

Déjà, sache que ce sera un plaisir de te voir revenir parmi nous, d'autant plus que ne manquera pas de nouveaux membres pour t’accueillir chaleureusement, les Jedi ayant des nouvelles recrues. Pour répondre a tes question :

1 / Je ne vois pas de soucis sur le rythme entre 1 rp tous les 15 jours et un rp par mois, il s'agit du rythme de certains de nos membres actuellement, donc il n'y a pas de raisons que l'on te demande plus qu'à d'autre.

2 / Tu peut reprendre un de tes personnages si tu le désire. Ceci dit, après une absence aussi longue, partir sur des nouvelles bases ne serait peut-être pas un mauvais plan, c'est souvent plus simple pour un retour de recommencer a zéro. Mais je ne te force a rien bien sûr, a toi de voir.

3 / Si tu veux reprendre un personnage, je te conseillerais davantage la Jedi si tu veux plus facilement trouver des partenaires RP, mais la Mandalorienne nous ferait davantage de bien puisque l'on en manque... C'est a toi de voir,

Si tu a d'autres questions hésite pas, tu peut même passer par le discord si tu le désire, y a pas de problème.


Dilemme du fantôme 1522008726-signa2
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dilemme du fantôme Empty Re: Dilemme du fantôme

Mer 19 Jan - 22:15
Bon bah c'est parfait, je vais aller réveiller ma corellienne de ce pas Razz
Contenu sponsorisé

Dilemme du fantôme Empty Re: Dilemme du fantôme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum