HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Demande de recherche Mentor-Disciple

Lun 12 Oct - 0:48

Demande de recherche Mentor-Disciple

 
Demande de recherche Mentor-Disciple Demand11
Toujours par deux, ils vont. Le Maître et son Apprenti.


Vous désirez siéger au Conseil Jedi et avoir le titre de maître ? Vous souhaitez avoir un apprenti qui vous donnera instantanément des cheveux gris tant son imprudence, sa témérité et son mépris caractérisé du code de navigation spatiale atteignent des sommets ? Vous espérez avoir un conseiller noir pour apprendre toutes les ficelles du métier de Sith que le livre « le Sith pour les nuls » ne révèle pas ? Alors ce topic est fait pour vous ! En effet, afin de pimenter vos rps et conformément à l’univers de George Lucas, l’administration de The Last Stand vous offre la possibilité de nouer une relation de longue haleine avec un autre personnage et de tisser ainsi des liens maître/élève incontournables dans Star Wars. Bien évidemment, vous l’aurez compris au vu du titre du topic, ce sujet ne concerne que les sensitifs (Sith, Jedi et Chevaliers Impériaux). Pour exaucer votre souhait, rien de plus simple ! Il vous sera demandé de poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire fourni ci-dessous. De même, nous n’autorisons qu’une demande par personnage et ce pour des raisons évidentes. Enfin, pensez à éditer votre demande si celle-ci est comblée !


Code:

<div class="fiche_wrapper">
[b]Identité de votre personnage :[/b]
[b]Rang et faction:[/b]
[b]Un petit résumé de ce que vous cherchez chez votre futur(e) mentor/élève en terme de profil :[/b]
</div>



Dernière édition par Aerys H. Fel le Mar 12 Avr - 19:29, édité 3 fois


Demande de recherche Mentor-Disciple 15243310
avatar
Invité
Invité

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Jeu 28 Oct - 12:06

Identité de votre personnage : Ashla Moran
Rang et faction: Chevalier Jedi Archiviste | République
Un petit résumé de ce que vous cherchez chez votre futur(e) mentor/élève : Jeune chevalière recherche un Padawan mortel, qui pourra lui donner des ailes. Plus sérieusement, j'attends une relation qui ferait progresser les deux personnages, et que cela soit un lien qui soit développé sur la durée. Je ne veux pas forcément un Padawan qui emprunte la même voie que cette dernière, mais gardez en tête que c'est une piètre combattante. Ashla possède le don d'empathie de Force, c'est à dire qu'elle créé très facilement des liens de Force avec autrui, mais aussi une sorte d'hypersensibilité, cela en fait donc une jeune femme très renfermée sur elle-même, qui sera au tout début une piètre enseignante, avant de réellement s'impliquer. De ses occupations et de sa propre formation de Padawan, Ashla sait farfouiller d'anciennes ruines et conduire des échanges diplomatiques avec d'autres peuples autochtone, outre de faire du travail bureaucratie. Elle est extrêmement calme, sait extrêmement bien gérer les émotions, les perceptions dans la Force et se débrouille pas trop mal face à l'influence du côté obscur. Si cette courte description émoustille votre imagination, je vous invite à m'envoyer un MP ici ou sur Discord afin de discuter de ce que vous souhaitez dans une relation maître/élève et du profil de votre personnage. Concernant son caractère je pense sincèrement que l'on peut créer une bonne dynamique qu'importe les différences ou les points communs entre les deux personnages. J'imagine, par exemple, très bien un Padawan plein de vie qui la pousserait à s'ouvrir, ou au contraire, quelqu'un de timide, et une Ashla qui ne voudrait pas que son Padawan prenne de ses défauts, tout comme le fait qu'elle peut apporter une certaine paix intérieur à son élève, les possibilités sont multiples, à voir si ce que Ashla peut apporter à votre personnage, de mon côté, mes demandes sont extrêmement larges.
Ashara Fioro
Ashara Fioro
Padawan
Padawan

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Sam 15 Jan - 20:02
Bon, j'en ai parlé sur le chat mais on va faire la demande officielle ici Wink

MAJ : trouvé !


Identité de votre personnage : Ashara Fioro
Rang et faction: Padawan - Ordre Jedi
Un petit résumé de ce que vous cherchez chez votre futur(e) mentor/élève : Bon, je sais que vous êtes pas mal d'archivistes en ce moment et que mon profil est assez orienté combat mais honnêtement, je suis souple. Ash est assez ouverte d'esprit pour suivre différentes voies. Un bon pédagogue, patient et passionné, saurait sans nul doute susciter sa curiosité pour l'intéresser à quitter les chemins battus et à ne pas penser que par la force brute et le combat. Je n'ai pas de plans précis pour elle, et elle est derrière son aplomb parfois bravache perdue après la trahison de son mentor (qui a voulu la tuer, nldr). Il va falloir donc regagner sa confiance malmenée en autrui. Outre les combats, elle apprécie l'aventure et l'exploration. Elle est sociable même si elle choisit avec soin ses amitiés, donc elle pourra accompagner pour la diplomatie tant qu'on ne le confie pas les négociations délicates.

Ash est quelqu'un qui a ses blessures, qui a vécu seule en survie pendant une année entière sur Hoth. Elle est encore partiellement remise de ses blessures, dont celle du torse, à son arrivée et elle s'adapte tant bien que mal à sa soudaine et irréversible cécité. Si vous êtes un Maître patient, juste, ouvert d'esprit et assez ferme, vous gagnerez la confiance et la loyauté d'une corellienne qui se dévouera pour être à la hauteur de votre confiance et devenir responsable.

S'il y a des intéressés, vous pouvez me contacter via discord ou via MP


Demande de recherche Mentor-Disciple Asharasigna
Code couleur rp : #40E0D0 - Fiche de suivi
Viviane Sombregloire
Viviane Sombregloire
Padawan Prophète
Padawan Prophète

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Mer 27 Sep - 18:27

Identité de votre personnage : Viviane Sombregloire
Rang et faction:Padawan prophète, Ordre Jedi
Un petit résumé de ce que vous cherchez chez votre futur(e) mentor/élève en terme de profil :Bah, j'ai pas vraiment d'exigence en fait... j'en ai juste un peu marre d'avoir un "maître fantôme" que je mentionne au compte goûte dans mes rp... Mais dans la mesure du possible, si mon maître en devenir pouvait avoir le même intérêt que moi pour l'étude, envie de faire un rp allant du sérieux au fun, ainsi que l'envie de m'apprendre des trucs IRP, ce serait bien...
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Mer 27 Sep - 18:33
Hello !

Vu que ma Padawan a quitté le fow, je me propose pour prendre cette place, après notre rp aux Archives, je pense que nos persos peuvent tout à fait cohabiter. Ca serait même marrant de faire un rp et qu'un PNJ pense que Vivi est ma fille (rien qu'avec la couleur de cheveux, ça porte à questionnement...) !  Demande de recherche Mentor-Disciple 1f605

A toi de me dire.


Demande de recherche Mentor-Disciple Signat20
Viviane Sombregloire
Viviane Sombregloire
Padawan Prophète
Padawan Prophète

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Mer 27 Sep - 18:37
Coucou

oui, ça pourrait être intéressant en effet Smile

Bah, si ça te tente, moi aussi Smile
Vus'pok'kiasu
Vus'pok'kiasu
Écuyer
Écuyer

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Ven 19 Avr - 21:13

Identité de votre personnage : Vus'pok'kiasu
Rang et faction: Ecuyer (II) des Chevaliers Impériaux
Un petit résumé de ce que vous cherchez chez votre futur(e) mentor/élève en terme de profil :
Jeune Chiss recherche un maître afin de l'aider à perfectionner sa maîtrise de la Force. Spokki est une élève sérieuse est appliquée, dont la volonté de s'améliorer n'a d'égal que son amour pour l'Empire.
Contenu sponsorisé

Demande de recherche Mentor-Disciple Empty Re: Demande de recherche Mentor-Disciple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum