HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Empress protects Empty The Empress protects

Lun 5 Oct - 0:27



Equipement :



The Empress protects 20100910270984243
De tous temps, les Von Adler ont puisé leur inspiration dans les légendes médiévales.

Les sous vêtements sont raffinés et tout de dentelle impériale. L'uniforme sombre, emprunte autant au style autoritaire de l'Empire qu'à une vieille tradition féodale. En effet il est renforcé de pièces d'armure en métal étincelant soigneusement forgées. La poitrine est laissée libre, mais la taille est engoncée dans un corset d'acier, de même que la gorge et les épaules qui sont elles aussi protégées d'élégantes pièces d'armure. Au lieu de l'habituel gantelet de force des Chevalier impériaux, ses mains sont moulées de hauts gants de satin auquels ont été fixées d'élégantes mais meurtrières vibro -griffes à même d'éventrer un plastron renforcé. Elle porte aussi de gracieux talons aiguilles métalliques qui donnent à sa foulée quelque chose de féminin et de séduisant. Parfois elle laisse longues jambes nues, parfois elle se gaine de bas et de jarretelles provocantes mais lorsqu'elle monte au combat elle se protège de cuissardes élégantes. Enfin elle aime à orner ses oreilles de boucles en métal précieux forgée à la gloire de l'aigle bicéphale Von Adler. Un lointain cadeau qui lui a été fait par l'Impératrice afin de la remercier pour ses services.

Son sabre laser est bien plus grand qu'un sabre classique. Sa poignée est faite pour être maniée à deux mains comme une claymore. Elle comporte même un pommeau et une large garde en duracier représentant les ailes déployées d'un aigle (les ailes ne se déploient que lorsque l'arme est en marche). Lorsqu'elle l'active la lame est d'un gris étincelant, mais deux fois plus large qu'une lame classique. Une arme qui pourrait passer pour encombrante en d'autres mains moins habiles que les siennes. Mais elle est habituée à la manier et arrive à la faire virevolter avec des impacts dévastateurs.

           

Description physique :



The Empress protects 201009102004365838
Clone née d'une perversion de l'idéologie Impériale

Elle n'est pas née. Mais a été façonnée dans une cuve à gestation clone à partir des gênes de son père. Son père en bon impérial de la vieille école avait toujours été fasciné par la recherche d'une race supérieure. Sorte de stade ultime de l'évolution humaine débarrassé de tous les errements génétique de la procréation naturelle.

Claudia a quelque chose de dérangeant dans son apparence. Trop belle pour être véritablement naturelle.

Elle est un idéal à l'érotisme malsain. Sorte de fantasme façonné de toute pièce. La pâleur d'une ange mais la séduction lascive d'une démone. Si son visage est celui d'une éternelle adolescente, presque d'une enfant aux moues mutines. Ses formes, elles, sont celles d'une femme mure, pleine et charnelle. Sa silhouette semble appeler au désir. Avec son immense chevelure pâle, ses longues jambes, son derme nacré et parfaitement imberbe, sa poitrine opulente, ses hanches amoureuses faites pour être empoignées, et sa taille de guêpe, si fine, qu'il semble lui manquer des côtes.

Sa tenue de Championne Impériale est faite pour la mettre en valeur. Sorte d'uniforme médiéval et fasciste tout de noir et de gris, dont la coupe flatteuse et peu farouche souligne sa silhouette hautaine. Elle joue des codes du fétichisme militariste et de la figure de guerrière légendaire. Jamais sans ses talons et féminins, même sur les champs de bataille, une coquetterie raffinée qui pourrait passer pour ridicule si la jeune fille du fait de son lien avec la force n'était pas d'une agilité hors norme.

Et c'est sans parler de son attitude et de cette stricte éducation. Qu'elle soit d'une vieille maison noble de l'Empire ne fait aucun doute. Elle a autant de confiance en elle, qu'elle peut être condescendante en gestes ou en actes pour ceux qu'elle a sous ses ordres. Cela pourrait presque passer pour du caprice, si toutes ses décisions n'étaient pas motivée par sa seule loyauté au crédo Impérial.

Avec le temps son image angélique est devenue un symbole familier pour les Stormtrooper. Ils gardent des holéoimages d'elle dans leurs casiers et aiment à la peindre en des poses pin-up sur la carlingue de leurs blindés. Un crime de lèse majesté sur lequel elle accepte de fermer les yeux. Consciente qu'en ces temps troublés l'armée à besoin de rêves auquel se raccrocher. Après tout n'est elle pas l'ange de bataille de l'Empire ?


             

Description mentale :


300 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Earum, tenetur, iste! Neque tenetur maiores nobis architecto sint! Ducimus repellat, doloremque quaerat debitis incidunt, illum repudiandae ad voluptatum eveniet quam beatae!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam in eveniet reiciendis inventore. Totam qui saepe eos explicabo odit quam praesentium. Laboriosam nostrum molestiae fugiat fuga eaque mollitia doloremque voluptates.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!


         
         

Histoire :



The Empress protects 201009103536903713
Les Chevaliers Impériaux sont les garants de la volonté de la nouvelle Impératrice.

1450 ABY,

1450 ABY,

Chez certaines vieilles Maisons de la Noblesse Impériale, les volontés réformistes de la dynastie Fel ne passent pas toujours. Il y en qui ont la nostalgie d'une époque où l'Empire était plus drastique dans ses choix idéologique. Konrad Von Adler, alors grand Moff Impérial, fait partie de ces seigneurs qui ne se reconnaissent pas dans la politique plus timorée de l'Empire actuel. Pour lui l'Empire se doit d'être conquérant, raciste et élitiste. Il croit en idéal eugéniste d'une race humaine supérieure. L'Homme au sens noble se devant de réaliser son apothéose et de devenir l'égal des dieux.

D'où son association dans le plus grand secret avec un généticien kaminien renégat. Ce kaminien avait été rejeté par les siens pour le caractère malsain de ses travaux. En fuite à travers la galaxie et poursuivi par les jedi pour ses recherches inhumaines, il trouva en la personne de Konrad Von Adler, un protecteur dévoué. Le Moff et le scientifique fou s'associèrent. Leur projet était simple : la recherche de la perfection humaine. En d'autres termes, ils voulaient donner naissance à une race de super-humains, dont les gênes auraient été choisis soigneusement de façon à éliminer les hasards de la procréation naturelle.

Konrad Von Adler croyait en la supériorité de l'humanité sur toutes les races de la galaxie. Lui même dans son secteur avait une fâcheuse tendance à discriminer les espèces extrateresstes et même certaines ethnies de sa propre espèce qu'il considérait comme étant contraires à l'Idéal Impérial. Il demanda donc au kaminien de lui créer une fille répondant à cet idéal parfait. Cette fille se devant être le cobaye visant à tester la folie de ses théories. De toute façon Konrad n'avait jamais été intéressé par l'amour ou même le sexe, considérant ces choses comme futiles. Mais il voulait une héritière afin de perpétuer son nom.

Raffinant le procédé utilisé pour créer les armes de clone de la République, le Kaminien utilisa les gênes de son mécène pour concevoir plusieurs jeunes femmes à la perfection malsaine. Mais elles n'étaient jamais assez bien, jamais à la hauteur des aspirations de Konrad et donc il les éliminait et entassait leurs os dans une fosse commune. Les années passaient, et les convictions des deux hommes se pervertirent. Les filles présentées au Moff, étaient d'une jeunesse troublante et d'une innocence lascive. Konrad les surnommait ses anges porteuses de lumière. Une fois la créature parfaite enfantée dans une cuve de gestation, il avait pour projet d'exterminer toutes les autres espèces pour que la galaxie ne soit plus peuplée que de ses créations fantasmées. Peut être même pourrait il en épouser une ? Et ainsi régner sur un univers seulement peuplé de ses filles parfaites ?

Mais lorsque l'Empereur eu vent de ce projet fou, il en ordonna la purification et la destruction. Il détacha donc ses meilleurs chevaliers impériaux avec à charge de détruire le laboratoire de Konrad, et d’exécuter ou d'emprisonner les témoins. Les chevaliers impériaux devaient surtout effacer toute trace de ces recherches ignobles. Ainsi le Moff et le Kaminien trouvèrent ils la mort sous les sabres justiciers des chevaliers. Leur base secrète fut annihilée et leurs recherches disparurent. Pourtant ils ne purent se résoudre à détruire la dernière création de Konrad. Cette fille nue, à la pâleur d'albatre, qu'ils découvrirent sommeiller dans l'écrin de sa cuve à gestation. Claudia était son nom. Comme tout les fantasmes de Konrad. Elle était la dernière d'une longue lignée de clones éliminées les unes après les autres. Parfaite. Trop parfaite. Konrad avait placé tous ses espoirs en elle. Dans son cauchemar hallucinée elle était prédestinée à devenir son épouse consort. Dommage, il ne la verra jamais naître au monde.

Quoique témoignage d'une idéologie malsaine, Claudia, aux yeux des chevaliers impériaux n'était pas responsable de son existence. Quoique parfaitement formée, et presque adulte en son adolescence. Elle n'en restait pas moins une enfant d'âme : cultivée, façonnée, et grandie dans une cuve de fluides nutritifs. Plus interessant encore était cette aura de force qu'elle dégageait. Une sensitive avec un grand pouvoir brut comme purent le constater les chevaliers, lorsque apeurée telle une bête fauve, elle fit voler en éclat les parois de sa cuve et s'enfuit en en blessant quelques uns. Usant d'armes non léthales mais neutralisantes, ils réussirent pourtant à l'incapaciter et à l’enchaîner pour la ramener à l'Empereur. A lui et à lui seul de trancher en son infinie sagesse. Quand au laboratoire il fut purgé par le feu et les coordonnées de la planète furent effacées des archives impériales afin que plus jamais pareille démence ne menace la stabilité de l'Empire.

Impressionné par son potentiel, mais peut être aussi touché par son innocence, l'Empereur choisit de l'épargner. Il la confia aux bons soins de ses chevaliers Impériaux. Qu'ils la forment et disciplinent son pouvoir brut. Très vite ces derniers se rendirent que la jeune fille était surnaturellement douée. Au fil de sa gestation en cuve de clonage lui avaient été inculqué des vertus de loyauté et d'incorruptibilité. De même l'on devait se rendre compte que la création des clones de Konrad incluait un apprentissage accéléré et exhaustif de la stratégie et de l'art militaire. Elle avait été pensée pour être la guerrière parfaite. Une ange de bataille meurtrière qui dans ce siècle de batailles sans fin eu bientôt à faire ses preuves.

On ne compte plus les batailles qu'elle livra aux côtés des chevaliers Impériaux. Elle était sans peur et sans reproche. Sous la houlette de divers maîtres ses talents bruts se disciplinèrent et gagnèrent en efficacité. Elle ne vivait que pour la guerre et pour la protection de l'Empire et de la famille Impériale. Et comme elle était différente, effrayante parfois en son innocence meurtrière, on se débarrassait d'elle en l'envoyant sur les terrains les plus éloignés. Elle excellait tout particulièrement dans la lutte contre le consortium. Blanche, pâle, avec sa claymore laser, elle était le contrepoint idéologique parfait aux dépravés Sith. Jamais ils ne purent la corrompre ou même la faire douter.

Lorsque l'Empereur mourut, Claudia qui avait toujours cru que la force était une extension divine de la volonté des Fel en conçut une infinie tristesse. Il était après tout celui qui lui avait épargné la vie, et plus important, offert un éclatant destin. Elle fit partie des Chevaliers Impériaux qui refusèrent de prêter allégeance à l'usurpateur. Au contraire elle rallia le camps d'Aerys l'héritière légitime et à la tête des Chevaliers Loyalistes aida à purger l'ordre de ceux qui avaient trahi. Ce fut une guerre triste. Frères contre Soeurs. Où des chevaliers qui avaient combattu au coude à coude se retrouvèrent à croiser le fer. Ce fut elle qui arracha la tête de l'ancien Champion de l'Empereur et fut nommée à sa place. A charge pour elle de maintenir la paix autour du jeune trône au pouvoir encore fragile de la nouvelle Impératrice.

Aujourd'hui Claudia est la Championne de l'Impératrice et l'exécutrice loyale de sa volonté. Elle est aussi la Maîtresse des Chevaliers Impériaux. Il lui faut maintenant reconstruire l'ordre, recruter, former, afin de combler les rangs de ceux qui furent éliminés. Et puis il y a les guerres incessantes et les menaces plus insidieuses. Toujours elle se bat. Le plus souvent seule, mais parfois lorsque la menace l'exige, à la tête de Légions Stormtrooper. Son visage est devenu un symbole d'incorruptibilité et de froide justice pour tous les citoyens Impériaux. Là où elle va, la paix est restaurée. Mais parfois au prix du sang versé. Qu'importe, Claudia en a toujours eu la conviction : l'Empire est le salut, l'Empire est l'espoir, l'Empire est éternel.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Claudia !

Age : Presque, mais presque le double.

Comment avez vous découvert le forum ? : J'y ai déjà jouée par le passé !

Petit Plus ? : Pour les besoins de l'histoire de Claudia, de la 33ème Légion, j'ai mis en scène des déviances idéologiques (et nauséabondes) qui rappellent les pires moments de notre Histoire. Il est évident que tout ceci n'est que fiction et que j'en partage pas les convictions (puantes).


         


Dernière édition par Claudia Von Adler le Dim 11 Oct - 22:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Empress protects Empty Re: The Empress protects

Ven 9 Oct - 22:47
Salut ! Il me reste encore le mental et les pouvoirs mais j'ai terminé l'histoire de Claudia si jamais l'équipe administrative veut faire des remarques. J'ai essayé de m'incruster dans les trames existantes, en espérant ne pas avoir été trop invasive !

Edit : Et si une bonne âme voulait bien modifier mon pseudo en Claudia Von Adler cela serait génial ! Merci beaucoup.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum