HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 22 Mar - 3:07
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

J’ai fait mon exercice, j’ai pris ma douche, je suis rhabillée… Clairement que là, je serais partante pour aller manger. Ouais. Quelque chose de sucré, pas génial pour la ligne mais je suis du genre à me dire que de temps en temps, on peut se faire plaisir. Je vote pour. Je ne suis pas aussi obsédé à l’idée que Cora, par contre. Elle est bizarre quand même, elle fait tourner des disques et elle s’imagine des crêpes? Eh ben. D’accord… Chacun son truc. Mais on y va en marchant, que je dis. Pas question de prendre le speeder. Quand je peux éviter de prendre le speeder, je le fais. Pour les courtes distances. Si vous voulez rester en forme, ça passe par plusieurs précautions. Pleine d’enthousiasme, je propose d’y aller en joggant mais la tête de Cora me dit que l’idée ne fera pas l’unanimité. Et courir avec des sacs, en même temps… Mouais. Pas forcément génial, en effet.

Donc on ira en marchant. Et si t’es fatigué, j’te porterai sur mon dos, que j’dis. Mais non, je ne dis pas que Cora est faible. Juste que bon, j’aime me servir de ma force physique avec ma mignonne petite jedi. Enfin. Je dis ma. Elle n’est pas à moi au sens propre du terme mais… Vous comprenez le principe de base, non? Oui? Tant mieux. Je n’aime pas devoir expliquer des trucs qui me semblent simples et qui sont plutôt personnels. En tout cas, bravo à Leucinia. J’ai rarement vu quelqu’un connaitre autant son affaire. Elle charge moins que moi mais bon, la force physique brute ne fait pas le combattant. J’aimerais bien essayer un corps à corps avec elle un jour. Un combat corps à corps, je précise. Je ne doute pas qu’elle doit être redoutable mais je ne suis pas une quiche non plus, hein. Je me défends même très bien dans le domaine. Ça pourrait être super instructif, même, je dirais.

Les gens pensent qu’affronter plus fort que soi est humiliant. Non au contraire, c’est super aidant pour découvrir ses faiblesses et ses limitations. Si vous ne faites pas attention, vous allez vous faire avoir, tout simplement. Et ça, tomber dans le piège de l’orgueil et d’une confiance trop grande, c’est ce qui expédie 75% des criminels en prison. Je n’ai pas fait les statistiques mais je peux vous garantir que de ce que je vois, les chiffres ont loin d’être… Loin… De la réalité. Vraiment tout proche. À un tel point que ça ferait presque peur, en fait. Donc ouais, le jour où on se reverra pour cette histoire de dessin, j’en profiterai pour le lui proposer. Et comme Cora ne sera pas dans les parages, elle ne sera pas ennuyée au point de faire tourner des disques et de s’imaginer des crêpes. Je n’ai toujours pas compris le lien mais je suppose que c’est sans importance, dans le grand ordre des choses, quoi…

Faisons une avance rapide et nous voilà au restaurant. Sur le chemin, par contre, dans les choses intéressantes, j’ai eu le plaisir presque sadique d’arrêter un criminel. Ah? Ah? La flic a été plus rapide que la jedi ou la mandalorienne! Bon, je connais aussi les rues de la ville comme ma poche mais c’est une autre histoire. Tu parles d’un idiot. Sortir en courant avec la caisse. Mais qui fait ça, franchement? Nous sommes à table et je me dis que les personnes qui tiennent ce restaurant ou crêperie ou peu importe le nom sont des sadiques. Non seulement ils ont un menu prédéfini mais en plus on peut se faire une crêpe sur mesure? Je devrais les faire arrêter et les faire jeter en prison. C’est le summum du déloyal. Comment tu veux ne PAS tomber dans les excès avec une pareille option sur la table? Et ils ont… Sirop d’érable? NOOOON! Mon ultime faiblesse! Je dramatise mais…


« C’est officiel, pour la durée de notre séjour ici, je te hais, Cora… »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 22 Mar - 12:33
Une crêperie? Pas très diététique après une séance de sport... Il y avait trop de calorie dans leurs crêpes! Alors que la salle de sport proposait une cuisine avec un cuisto... Tant pis, la majorité l'emporte. Go pour une crêperie. Leucinia se put se dire qu'elle était quand même bizarre cette Jedi. Elle était restée comme une potiche à faire tourner des disques de fontes pour ensuite les prendre pour des crêpes aux chocolats... Elle pouvait toujours essayer de les manger. Le résultat aurait été comique. Puis plutôt que de rester à faire la tronche, elle aurait pu faire du cardio. Vélo, rameur, course à pied! Ce n'était pas ça qui manquait. Les gens quand il n'avait pas envie... Ce qu'ils pouvaient être bornés! Et parfois, se rajoutait leur connerie! Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas.

La mandalorienne les suivis. Son sac à la main. Passant devant une petite boutique. Ok c'était un sex chope. Et alors? Elle alla chercher un produit en particulier. Absolument pas choquée ni gênée, elle retrouva ses deux compères qui avaient préféré l'attendre dehors. Quoi? de l'huile de massage chauffante au gout pêche?! Vous n’avez jamais essayé? Vous devriez les filles. Ca libère le corps! Les muscles aussi! Qu'elle répondit face aux deux regards interrogateurs. Elles n’y connaissaient vraiment rien ces deux-là... Mais qui c'est qui les avaient dépucelés ? Mieux valait ne pas y penser. Reprenant la route, le petit groupe fut interrompu par la fliquette. Le devoir avant tout. N'étant pas intéressé pour intervenir, Leuci se contenta d'observer. Aie, quel placage!

Finalement Cora trouva le dit restaurant. Manger! Enfin! Le ventre de la mandalorienne criait de plus en plus. Tout va bien, j'ai juste faim. Non je ne vais pas faire un malaise vagal. Oui! Leuci put poser son cul sur une chaise! Attrapant la carte, elle parcouru le nom des crêpes. Salée puis sucrée, le classique. Tient, des desserts à base de rouler de riz au lait? A la mangue et à la framboise!!!! Vendu! Elle savait pour le dessert. Qu'est-ce qu'elle prendrait comme crêpe salée... Réfléchit réfléchit ma grande! Tiens, celle-là a l'air pas mal! Crêpe à base de farine de blé complet, avocat, salade, saumon fumé, mangue et tomates rôtie? Hoooooooo! Que des choses qu'elle aimait! C'était décidé!Elle en prendrait deux puis le rouler au riz. Vu son régime alimentaire, cet excès disparaîtrait assez vite. Alix semblait contrariée.


- Je crois que la carte propose un de ses péchés mignons. Nan?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 22 Mar - 21:51
Aussi étonnant que ça puisse être, le chemin pour se rendre là où ma petite envie m'attend est encore un terrain propice au débat. Alix, qui au départ accepte qu'on y aille a pieds, propose soudain d'y aller en courant. Oui je sais qu'elle a utilisé le mot "jogger", mais le principe du jogging c'est bien d'aller courir non ? Bon bah voilà, y'a pas de débat. Sauf qu'elle a oubliée que j'souhaitais passer une journée détente et sans trop d'activité physique. Après tout j'en ait déjà assez a faire au temple, c'est pas pour m'en farcir encore pendant une journée d'repos.

Un peu comme elle qui aurait bien aimée n'pas avoir a coffrer un voleur le jour où elle n'est pas en service. Deux dans l'même jour ça commence a faire beaucoup non ? Enfin, c'est pas comme si c'était dépendant de notre volonté après tout. Et puis bon, ce n'est qu'un petit obstacle qui nous ralenti quelques minutes a peine vu qu'Alix le met a terre en un rien d'temps. C'est tout juste si l'gars n'était pas sorti en courant en hurlant "Tapez-moi dessus !"...Quoi que, c'est plus ou moins ce qu'il a fait.

Il n'a pas vraiment eu l'temps d'parler, mais son comportement faisait tout comme s'il nous avait supplié de l'frapper. Et non je n'reviendrait pas sur l'arrêt surprise de la mandalorienne. Même si c'était un sex shop, elle n'a pris que des huiles, ou des gels j'en sais rien. Pas vraiment d'quoi commenter, et puis je serais qui pour commenter ? J'ai quasiment dévalisé un magasin d'lingerie a moi toute seule ou presque. Donc bon, si elle veut prendre du gel de massage, bah c'est son affaire, j'vais pas non plus commenter tout c'que fait l'monde...même si j'pourrais. Mais non, je ne l'ferais pas.

Mais bon, on fini quand même par arriver à destination, et ce n'est pas seulement une crêperie, vu que quand j'suis venue avec Allana, de mémoire elle a pris une boisson chaude. Je n'sais plus laquelle, mais j'avais pris un chocolat, et Dalek lui avait envoyé un coktail pour nous signaler sa présence. Donc on peut dire que c'est une cantina assez polyvalente, mais avec de quoi s'faire plaisir. On a pas tellement de mal a trouver une table pour nous trois non plus...Ah, et on dirait que j'ai attirée les foudres d'une certaine demoiselle ici. Décidément j'vais devoir m'faire pardonner pas mal de truc si on continu a c'rythme-là.

Personnellement je n'ai pas trop d'mal a choisir, deux crêpes de taille normales et pliées de manière a faire à peu près un quart d'assiette chacune. Les deux au chocolat-caramel évidemment, et avec un p'tit cocktail doux pour faire passer tout ça. Un petit mélange d'alcool et de sirop fruité, et bien frais, avec des glaçons et tout. Au final Leucina a l'air de trouver son bonheur aussi, et ne s'prive pas pour commander autant qu'elle veut. J'crois qu'il n'y a qu'Alix qui hésite a commander, faut dire, se refuser un plaisir pareille après avoir fait du sport, c'est vrai que ça doit être horrible.

-Je crois que la carte propose un de ses péchés mignons. Nan?

-J'crois bien qu'oui. Après, tu sais que si tu n'veux pas ruiner tes efforts faits au sport, tu peux toujours prendre des plats pas trop caloriques, hm ? Tu sais, je n'te jugerais pas si jamais tu n'veux pas faire d’entorse à ton régime alimentaire. J'dirais même que c'est admirable de s'priver de tes petits plaisirs comme tu l'fais.

Est-ce que je me moque un peu d'elle pour la taquiner ? Hmm, peut-être...bon ok, complètement. Maintenant on va voir si elle va se laisser aller ou pas, et surtout si elle va vouloir faire grimper ma petite punition d'un cran ou non. Tiens, est-ce que j'deviendrais fourbe ?
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 22 Mar - 23:55
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC


Mais vous n’y êtes pas, les filles! Mon amour du sirop d’érable me perdra, oui! S’il y a bien un truc pour lequel je craque à chaque fois, c’est bien le sirop d’érable. C’est du sirop d’érable à la crêpe que ça finit! Il faut faire le bouche-à-bouche à ces pauvres crêpes tellement elles se font noyer! Et c’est super sucré en plus… Non, je ne suis pas du genre à faire une crise et à hurler que je vais ressembler à une baleine mais je fais quand même attention. C’est une question de principes. C’est quand on se laisse aller que les problèmes finissent par arriver. Et de problèmes je ne veux pas. Hum? Comment? Pourquoi je ne passe pas de commentaires? À propos de quoi, exactement, il faudrait être plus précis, ce serait… Utile, quoi! Parce que c’est comme si je vous dis : tu as aimé. Quoi, spécifiquement? Le contexte est important. OH! La petite course de la mandalorienne!

Pour commencer, je m’y connais plus en sex shop qu’en lingerie. Je sais que ce n’est pas pour tout le monde mais j’aime un coffre à jouet bien rempli. Cora peut en témoigner d’ailleurs. Je n’ai rien acheté parce que je n’ai rien à acheter. Sinon j’aurais été faire un tour. Et puis bon, où est le mal d’avoir une vie sexuelle active? Vous n’allez pas faire vos prudes, quand même. Ou vos hypocrites. Au choix. Je disais quoi déjà? Ah oui. Que ce petit arrêt ne me dérange pas même que je lui fais un sourire approbateur. Mais pour en revenir à maintenant, chacun est prêt à commander. Pour moi, et c’est avec un effort surhumain, ce sera deux crêpes nature avec du sirop d’érable et une coupe de fruits frais. Un verre d’eau bien fraiche pour boire. Je suis plus en mode collation que je suis en mode diner ou souper. Le déjeuner est passé depuis longtemps. Sage, Alix. Sage. Pas le choix.

Je ne relève même pas le commentaire de Cora. Honnêtement, et on me dira que je suis butée ou trop sérieuse ou quelque chose du genre, se moquer des efforts des autres, c’est pour moi la plus faible forme d’humour pour ne pas dire que c’est carrément pathétique. T’as quel âge, sérieusement? Quand t’auras une musculature comme moi, quand t’auras une forme physique comme la mienne, ok, tu pourras me sortir ce genre de vannes. Mais on ne va pas se mentir. Enlevez la Force aux jedis et au mieux ce sont des combattants décents. Rien de vraiment impressionnant. Moi, enlevez moi mes armes et je continue de botter des culs. Alors qui devrait se moquer de qui, hum? Elle a quoi, exactement, aujourd’hui, Cora? D’abord sa crise puis les commentaires limite désagréables et son absence complète d’enthousiasme à même essayer de faire un peu de sport…

C’est con à dire mais je la préfère et de loin quand on vient de se prendre une pleine dose d’adrénaline à la gueule car elle est beaucoup plus agréable. Est-ce que le manque d’action, l’aspect détente, vient jouer à ce point sur son caractère? Je comprends son stress et tout mais c’est pas une raison. Les jedis ne sont-ils pas supposés avoir un grand contrôle d’eux, padawans inclus? Enfin bon. Au lieu de juste l’ignorer ou de répliquer quelque chose de mordant, je décide d’orienter les choses différemment. L’alcool, ça n’impacte pas ta maitrise de force, que je lui demande. Je dois reconnaitre que je n’ai jamais vu de jedi ivre. D’autant que je sache, la maitrise de la Force ne confère aucune immunité particulière donc je me demande si c’est juste parce qu’ils ne boivent pas d’alcool ou si c’est une technique ou… Et puisqu’on est sur le sujet de l’alcool, je demande à Leucinia comment les mandaloriens désaoule.

Quoi? Je suis corellienne! La gueule de bois est presque dans ma génétique!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 23 Mar - 18:56
La commande fut passée. Vite vite vite! Y'en a qui avait faim ici! Toujours à traîner le cul ces serveurs... Tssss. Mais grouille toi d'aller donner notre commande au cuisto au lieu de batifoler avec ta collègue! C'est ça, file-lui les boissons. Un cocktail doux, un verre d'eau, une carafe d'eau et un coke... C'est pas bien compliqué! Fierfek! Oui Leucinia commençait à péter un câble intérieurement. Non mais le repas c'est sacré! Une certaine impératrice d'un pseudo empire à deux balles pourrait vous le dire! Elle préfère bouffer que diriger ses troupes! Ouai... Heureusement qu'elle a une frangine la miss. Bonjour l'Empire! Bref passons, La mandalorienne n'était pas là pour tailler les gens. Non. Tout ce qu'elle voulait c'était sa commande! Vite fait et bien fait!

Surtout que c'était pas un magret de canard qu'elle avait commandé mais deux crêpes où les aliments étaient déjà prédécoupé! Un magret... Leuci bava rien que d'y penser... Vi c'est gras le magret mais rien à faire. Entre ça et le saumon fumé, c'était ses péchés mignons. C'est sur, un morceau de poulet, de dinde est clairement plus diététique après une telle séance de sport. Mais un bon magret avec une point de miel.... Si elle se laissait aller dans ses pensées, la Miraluka se mettrait à baver sur sa serviette. Karadoc nous en est témoins! Le gras! C'est la vie! Mais il faut savoir discerner le mauvais gras du bon gras. Genre le saumon, c'est du bon gras! Le magret c'est du mauvais gras.. Sniff... Quitte à en mourir! Leuci l'aurait ce magret! Hein de quoi? De quoi de qui de quand de où ♫♫? Qu'est-ce qu'elle dit Alix?

La gueule de bois? Et tu demandes ça à une mandalorienne? Toi la Corellienne avec tes alcools à deux crédits? Non, restons poli et courtois avec les autochtones. Soyons civilisé! Et puis évitons de tomber dans ce cliché du guerrier mando'ad qui ne jure que par ses faits d'armes et sa tenu de la bouteille... Comment dé-soûlaient-ils? Bonne question.


- Généralement par un entrainement à la première heure du jour. Sinon comme la plupart des gens.
Avec un sacré mal de tête.
Non, je ne comparais pas les alcools comme le fait systématiquement mon peuple !
En revanche, je ne crois pas avoir entendu d'histoire sur des Jedi complètements torchés. Cora, tu aurais quelques anecdotes?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mar 24 Mar - 20:34
Attend...elle le prend vraiment si mal que ça ? Elle a soudainement perdu toute notion d'second degré ou quoi ? J'voulais juste plaisanter moi, une petite taquinerie innocente, rien d'plus, et là j'ai l'impression qu'elle est a deux doigts de m'faire la gueule. Fallait l'dire si elle était si susceptible à ce sujet, j'croyais pourtant qu'il n'y avait pas de tabou entre nous, faudrait savoir. Alors ok c'est bon j'suis désolée, mais faut prévenir la prochaine fois.

Pourquoi ne le dit-elle pas directement qu'elle ne plaisante pas sur ce sujet au lieu d'changer d'sujet pour essayer de noyer l'poisson. Bien entendu j'vais pas m'remettre a faire la gueule non plus, mais quand tu n'aimes pas que quelqu'un plaisante sur un sujet, bah tu l'averti, même après coup il suffit de dire "désolé mais c'est pas trop le genre de plaisanterie que j'aime parce que ci ou parce que ça".

-En fait, pour te répondre, la Force ne donne pas directement d'immunité face à l'alcool. En revanche, pour ceux qui maîtrisent la guérison de Force, comme moi, on peut l'utiliser pour en combattre les effets et éliminer les toxines indésirables. Et aussi...j'suis désolée si jamais je t'ai vexée avec ma plaisanterie. Ce n'était pas mon but, j'voulais juste faire un peu d'sarcasme. Mais maintenant qu'je sais que tu n'aimes pas ça, j'éviterais d'recommencer. Comme quoi, on fait des erreurs comme tout l'monde, mais on en tire aussi des leçons. Donc, j'te présente mes excuses pour cette plaisanterie...qui visiblement était d'mauvais goût...Décidément j'vais avoir un paquet d'choses a m'faire pardonner aujourd'hui. D'ailleurs, t'as une petite idée pour ma "punition" ? Et avant que des commentaires ne sortent, non, je n'suis pas devenue masochiste, c'est juste que je n'aime pas m'sentir coupable et m'en tirer comme une innocente...Ouais en fait c'est peut-être ça, j'deviens maso...A ton avis j'deviens maso...? Ouais j'ferais mieux d'la fermer j'pense...

Et puis ça n'se fait pas d'manger la bouche pleine, parce que oui, pendant que la mandalorienne répond à l'autre question d'Alix, les assiettes arrivent en nombre comme pour un débarquement. Alors mes amis, les troupes étant arrivées à bon port, feu à volonté ! Mais proprement bien entendu. Je n'suis pas "totalement" une sauvage après tout. Alors même si ça peut donner l'impression d'être une flemmarde qui utilise la Force pour un rien, et bah mes couverts bougent tous seuls pour découper un morceau d'crêpe et l'porter à ma bouche. Au moins comme ça, pas besoin d'se laver les mains pendant un quart d'heure parce qu'elles sont collantes. Eh ouais, c'est bon d'être une Jedi. Mais évidemment, je n'peux m'empêcher d'faire la pitre pour essayer de rattraper ma bourde de tout à l'heure sur le régime.

-Eh, sans les mains ! Au moins comme ça, ça n'collera pas pendant des heures. Est-ce que j'suis une grosse feignasse ? Hmm, non, j'dirais plutôt que j'tire profit de mes capacités. Mais quitte a jouer les questions réponses sur nos professions...Alix, est-ce que c'est vrai que certains agents qui ont fait une grosse bourde peuvent être renvoyés faire la circulation ou bien c'est une espèce de légende urbaine ?...Ouais désolé, j'ai pas mieux comme question donc c'est probablement stupide. Et du coup Leucina, il me semblait avoir entendu qu'les mandaloriens portaient tous une armure et ne l'enlevaient presque jamais...Mais du coup, pourquoi t'en portes pas toi ?...A moins que ce soit tabou comme sujet, si c'est l'cas j'suis encore désolée...décidément j'enchaîne les conneries aujourd'hui.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 25 Mar - 0:33
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Je lance un regard à Cora qui veut dire « on en reparlera plus tard, en privé ». Pas que je sois prude mais je n’ai pas envie un, de nécessairement rentrer dans des détails ou des explications là, maintenant, tout de suite et deux, quand bien même je donnerais des explications, ce ne serait pas très poli de commencer une discussion à deux alors qu’on est clairement trois. Donc, Ce détail étant réglé et expédié, je peux me concentrer sur le reste des paroles de la jedi, notamment sur cette histoire de policiers rétrogradés à la circulation. Ce n’est pas tout à fait vrai… Et pas tut à fait faux non plus, en fait. C’est plus complexe que ça, en vérité. Pour tout vous dire, les choses sont rarement simples dans la vie. Mais je n’apprends rien à personne en disant ça, j’espère. Parce que si oui… Bah on a un sérieux problème! Vous avez manqué pas mal d’épisodes!

« C’est en partie vrai. Un officier supérieur ne peut pas simplement réassigner un membre de la CORSEC sans un motif valable et bien sûr, ceux qui sont chargés de nous défendre et de nous représenter s’en mêle, ça peut impliquer un conseil de discipline, bref, ça peut arriver, certainement, mais c’est bien plus complet et complexe comme procédure que ce qu’on voit dans les holofilms, ça c’est clair, net et précis.

Dans l’exemple d’une recrue de la CORSEC qui rentrerait saoule, la solution mandalorienne et la solution flic ne sont pas si différentes. On va lui en faire baver et il ne pensera plus jamais à recommencer. Et puis il aura eu un bon entrainement par-dessus le marché, il aura tiré quelque chose de positif de toute l’affaire, même s’il ne le sait pas nécessairement. La punition doit avoir une application pratique, c’est clair. »


Une punition qui n’a pas de fonction utile est une perte de temps. Ça on ne me fera jamais croire le contraire. Je commence à manger mes crêpes et un de mes sourcils se arque. Attends, quoi? J’ose espérer que c’est une blague. Vous osez appeler ça des crêpes? Ce ne sont pas des crêpes, ce sont des pancakes. Et oui. IL Y A UNE DIFFÉRENCE. Donc. Je fais signe au serveur et je lui dis : excusez-moi, j’ai demandé des crêpes, pas des pancakes.  Mais c’est qu’il s’obstine! Ok. Tu veux jouer comme ça? Je lui dis : je vais aller les faire, mes crêpes, si vous ne voulez pas collaborer. Madame, si vous entrez dans la cuisine, j’appelle la CORSEC! Monsieur, la CORSEC c’est moi et si vous ne me laissez pas entrer dans la cuisine, j’appelle l’inspection sanitaire! AH AH! On fait moins le malin, maintenant! Ça fonctionne à tous les coups, cette carte. Oh que si!

Je reviens à la table, donc, avec deux belles crêpes minces et dorées, avec juste ce qu’il faut d’odeur de vanille et ça, mesdames, ce sont des crêpes dignes de ce nom. Je reprends ma place en me disant que mon absence aura permis à Cora et à Leucinia de faire plus ample connaissance. Après tout, c’est assez rare que les jedis et les mandaloriens entretiennent des rapports cordiaux. C’est donc une bonne chose, en fait! Au moins, la mauvaise fois du serveur aura servi à quelque chose. Me servir des pancakes, à moi. L’arrogance de cet homme! Il me pense idiote au point de ne pas savoir faire la différence? Mais je lui ai donné une bonne leçon à ce drôle et il a intérêt à se tenir tranquille parce que sinon… Ah non mais c’est très sérieux, les crêpes. De un, c’est un art. De deux, profiter des clients, ce n’est pas bien. De trois, ils n’ont pas encore inventé un serveur capable de me tenir tête, ça c’est moi qui vous le dis.
[/color][/color]
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 29 Mar - 13:58
Dans la vie, on avait le droit de dire tout ce que l'on pense mais pas toujours aux endroits que l'on voulait. L'échange auquel participait Leucinia était particulièrement étrange par moment. Parler de punition à sa partenaire de lit ne se faisait que dans l'intimité. Mais pouvait-on lui en vouloir? Que pouvait bien connaitre un Jedi d'une vie de couple? Elle n'en savait rien. En revanche, elle comprit très bien le regard que lui lança la fliquette. Y'en a deux qui allaient avoir une petite discussion. Héhé, les histoires de cul. Toujours plein de rebondissement! Attendant sa boisson, elle se contenta d'écouter la conversation. Mais ô miracle! Le tout arriva en même temps que les crêpes! Et bah! C'était pas trop tôt! Mais les boissons auraient pu arriver plus tôt... Pour le service, ce n’était pas encore ça... Mais bon, testons la cuisine!

Prenant les deux assiettes, Leuci mit la seconde crêpe par-dessus la première et glissa l'assiette en dessous de l'autre! Hop! Plus pratique et ça prend moins de place! Un mille-feuille en mode crêpe salé! Humant le chaud et doux parfum de la nourriture, elle attrapa ses couverts, découpa une part et la goba! L'ensemble passait absolument super bien! Ses papilles gustatives étaient aux anges! Pendant ce temps-là, Cora utilisait la Force pour découper sa crêpe et la manger. Mouai... Entrainement intéressant si l'on voulait mais c'était une crêperie ici, pas un cirque. Haaaa l'insouciance de la jeunesse. Mais la situation dérapa. Leuci allait répondre à la question de la Jedi quand Alix appela le serveur. La mandalorienne se retint d'exploser de rire. C'était comique. Le serveur ne savait plus du tout où se mettre.

Elle trouva la corellienne relativement... Diplomate. Non, à sa place, la Miraluka lui aurait coller l'assiette dans le visage et aurait engueuler le responsable. Non. On ne déconne pas avec la bouffe. Mais faire des pancakes à la place de crêpes... Fallait oser. Elle repartit avec son assiette. Elles l'entendirent de la table. Non, elle n'était pas contente du tout et il ne fallut pas longtemps pour entendre le fameux registre 'La loi c'est moi'. Qu'est-ce que ça devait être quand elle devait s'agacer où se faire rembarrer dans une affaire. Leuci serait curieuse de voir ça. De voir sa façon de procédé. Elle repensa au placage de tout à l'heure. Ca devait donner sur le terrain. Pendant qu'elle jouait les cuistos, Leuci se retrouva en tête à tête avec Cora. Elle avait maintenant le temps de répondre à sa question.


- Mais non mais non.
De par le Resol'nare qui est le fondement principal de notre culture, je devrais en effet porter une armure. Chez nous, l'identité d'un mandalorien ne se fait pas par le sang ou la race, mais par le fait de suivre et respecter ce code. Ce code représente pour les plus traditionaliste une véritable ligne de conduite à suivre et il est composé de six règles. Porter nos armures, parler le Mando'a, savoir se défendre et défendre les siens, élever ses enfants dans la tradition - qu'ils soient de son sang ou adopté, contribuer à la richesse et au bien-être du clan et enfin, répondre à l'appel de Mand'alor.
Donc, suivant le Resol'nare comme mes frères, je devrais porter une armure en dehors de nos terres. Mais cette dernière a été détruite dans l'explosion d'un vaisseau que je possédais à cette époque...
Alix revient pile à ce moment-là. Ensuite, en ce qui me concerne, je suis plus ouverte que certains et je ne porte pas mon armure quand c'est l'artiste qui travail. Que ce soit pour dessiner les gens ou faire du mannequina. Elle regarda la flic qui noyait ses crêpes dans le sirop d'érable. Resterait plus grand chose dans le flacon. La Miraluka attrapa son coca.
Alors ces crêpes?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 30 Mar - 22:50
Ouais...mon p'tit doigt, ou plutôt Alix, me dit que c'est pas trop l'moment d'rester là-dessus. Du coup elle ne tarde pas a rebondir sur mes petites questions par rapport aux rétrogradations dans la CORSEC...enfin si rétrogradation est l'mot qui convient. J'suis pas au courant si jamais y'a un vrai jargon dans l'milieu. C'est que j'ai passé un peu d'temps a rattraper mon retard en ce qui concerne les films que les gens considèrent comme cultes. Et ça m'a apporté sans doute un paquet d'clichés et d'idées reçues.

Du genre c'est toujours l'alien qui meurt en premier, y'a toujours une bimbo twi'lek dans l'groupe pour émoustiller le spectateur...qui finira par mourir aussi. Et toujours quand elle sera en train d'coucher avec un mec musclé...Oui en fait y'a sans doute un sacré paquet d'connerie dans les films. D'ailleurs, faudra que j'demande si pour certaines cascades ou effets ils font appel a des sensitifs pour faire léviter les gens ou les objets comme ils le font. Parce que franchement, tu vas pas m'faire croire que des gens puissent être capables de voler sans aide.

Bon y'a sans doute un tas d'astuce dont je n'soupçonne pas encore l'existence, mais je m'égare encore une fois, pour changer. Mais ça m'permet d'revenir a l'origine de ma question, parce qu'il y a mine de rien un paquet d'films où le flic fini par retourner faire la circulation après avoir fait une grosse connerie. Genre au pif, y'a une bombe à l'arrière d'un speeder dans un parking, les deux gentils flics arrivent, mais l'un d'eux n'en fait qu'à sa tête et coupe le mauvais fil qui fait péter tout l'immeuble...D'ailleurs ils font vraiment péter des immeubles pour de vrai ?

Va falloir que j'interroge un spécialiste un d'ces jours. Bref, apparemment c'est pas aussi simple que dans les films où la perte de grade est résumée en un cut et un bref échange de réplique. Ici on m'parle de conseil de discipline, d'un genre d'avocat pour défendre l'agent, etc. Par contre le coup de l'application pratique d'une punition, ça m'rappelle drôlement quelqu'un...N'est-ce pas Allana ? Ah ça, j'risque pas de l'oublier. Bon ça ne m'a pas non plus changée en profondeur, mais je suppose que ça a eu son petit effet malgré tout.

Par contre, pourquoi Alix s'emporte comme ça d'un coup ?...Ah ok, je vois. Bon ok faut être quand même être plus abruti qu'un con pour confondre pancake et crêpe, mais tu n'veux pas malgré tout éviter de trop t'faire remarquer Ali...bon bah tant pis. Ah celle-là, elle est un peu comme moi, quand elle est partie pour faire quelque chose, tu peux difficilement l'arrêter. En même temps il lui suffisait d'admettre qu'il s'était gouré et d'revenir avec la bonne assiette et c'était réglé. Donc...on va dire que tout n'est pas parfais des deux côtés.

Le pire, c'est que j'peux même pas mettre cette erreur sur le dos du nombre de commande. La salle est petite et même pas surchargée, alors si l'cuisto est pas foutu d'faire la différence entre six tickets...Remarque six tickets ça fait un peu beaucoup quand t'es presque seul et qu'les commandes se ressemblent. Tu lis un peu vite, t'es persuadé d'avoir lu l'ticket d'à côté...y'a un tas d'façons d'justifier ça. Hm ? Ah oui c'est vrai, j'avais aussi demandé un truc sur les mandaloriens.

Encore une autre idée reçue véhiculée par la fiction de c'que j'peux comprendre. D'un côté on te dis qu'un mandalorien ça porte forcément une armure et peut tout juste enlever son casque, et au final c'est vachement plus libre que ça. Sans déconner ils pourraient pas engager des spécialistes ou des consultants pour éviter d'raconter des énormités pareilles ? Remarque, d'une certaine façon ça permet de les rendre encore plus intimidant pour certains...ou alors d'avoir de gros lourds qui vont harceler d'questions les mandaloriens pour savoir s'ils font tel ou tel truc comme dans tel film ou série...Oh putain, j'suis devenue une de ces gros lourds...Bon pour l'instant je n'ai posé qu'une seule question, donc j'peux encore me rattraper.

Bon déjà j'reprend la dégustation normalement, parce que c'est pas simple de suivre et alimenter une discussion tout en faisant léviter des trucs avec précision. Sinon j'risquerait d'envoyer mon couteau ou ma fourchette dans l’œil de quelqu'un pendant un instant de déconcentration. Alors bon, je n'sais pas si le sirop d'érable aux crêpes d'Alix lui plaît, mais perso je savoure bien les miennes...Non mais elle va en vider combien d'pots d'sirop sur ses trucs ? On dirait qu'elle veut les fossiliser dans de l'ambre...oui j'ai regardé trop d'films comme j'ai dit.

-Bon, et ben j'crois que j'peux dire que j'me coucherait moins conne ce soir avec tout ça. Comme quoi ils racontent vraiment qu'des conneries dans ces films...Du coup, parce que j'veux quand même éviter d'être une de ces lourdeaux qui harcèlent de question en s'basant sur des films...Est-ce que l'une de vous a des questions sur les Jedi ? Quelque chose qui serait un genre d'idée reçue, de rumeur, etc. ?

Remarque, maintenant que j'y pense, si ça peut éviter qu'ils disent la stricte vérité au point qu'ça serve a certains pour s'faire passer pour un Jedi, mandalorien et autres agents d'la CORSEC, c'est pas plus mal...Et bordel ce qu'elle me donne soif Alix a noyer ses crêpes dans l'sirop comme ça. J'vais m'siffler tout l'stock de boisson si ça continu comme ça...et j'vais aussi probablement finir par avoir envie d'pisser l'équivalent des chutes de Tekshar avant d'partir. Ah bah oui, j'peux peut-être limiter les effets de l'alcool sur mon corps, mais j'peux pas encore faire disparaître l'envie d'pisser. La Force fait bien des choses mais pas non plus des miracles.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mar 31 Mar - 2:44
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Tenter de me faire manger des pancakes. À moi. Je ne sais pas ce qui me retient de… Non Alix. Du calme. Tu ne veux pas causer plus d’esclandre que maintenant. Mange. Et venge-toi en ne laissant AUCUN pourboire. Ça leur apprendra. À mon avis de toute façon cette sortie tire à sa fin donc je pourrai sans doute aller me défouler sur mon punching bag préféré après une journée relativement bien remplie. J’ai appris un tas de chose. Je déteste la lingerie. Je déteste magasiner de la lingerie. Je déteste aller dans un magasin de lingerie. Cora s’imagine des crêpes en faisant tourner des disques de métal. Leucinia est une perverse qui s’assume. Je réagis mal quand on me file des pancakes. C’est toujours ça de gagné. La prochaine fois que Zara propose quelque chose, je m’arrange pour qu’elle soit de la partie, vous pouvez y compter. Plus jamais. Non mais franchement.

Au prix de la lingerie, je pourrais me payer un tas d’autres trucs plus utiles pour le même prix. Tu te dis : plus il y a de tissu, plus ça devrait coûter cher mais non! C’est le contraire! C’est le monde à l’envers. Je pense que se promener à poil et se manger une amende pour la chose coûte moins cher. C’est fou. Mais bon. En même temps, la lingerie a été inventée par des pervers et des abuseuses qui se font passer pour des vendeuses. Dommage qu’on ne m’ait pas laissé m’en charger, je te leur aurais fait comprendre ma façon de penser rapido presto. Mais bon, je suis flic. Je ne peux pas exactement jouer des points quand il ne s’agit pas de criminels. La loi, hélas, protège les imbéciles. Et comme je préfère encore me passer d’alcool le restant de mes jours plutôt que de me lancer en politique, ce n’est clairement pas prêt de changer. Il faut donc faire avec et user d’autres tactiques… D’autres stratégies.

Mais bon, mon sirop aux crêpes me fait bien plaisir et mon humeur s’améliore. Il ne me faut pas grand-chose. Je suis quelqu’un de simple, au fond. Quelqu’un de simple qui adore se passer en rafale toutes sortes de vieux films d’action et ils sont effectivement bourrés de clichés. Et des clichés sur les jedis… Pour en avoir, il y en a. Et sur les mandaloriens. Et sur les flics. Non mais sérieusement, il n’y a que dans un film d’action où un flic peut rentrer dans une cantina, tabasser tout le monde pour trouver où est le criminel et repartir sans une accusation de brutalité policière. Non je vous le dis moi, s’il fallait se fier aux films, on n’aurait pas besoin des jedis parce qu’on règlerait tout nous même. Ce film où le seigneur sith neutralise le temple des jedis verts mais le vétéran de la Corsec, inspecteur depuis des années, débarque avec son fidèle pistolet blaster lourd et le butte…


« Il y a deux trucs en particuliers que je veux démystifier. Un pour les jedis, un pour les mandaloriens. Leucinia, je sais que les mandaloriens sont des gens qui mettent l’honneur au cœur de leur doctrine. Est-ce que vous enfreignez la loi pour atteindre une cible ou est-ce que votre code moral vous dicte de ne pas faire de vous des criminels dans la poursuite d’un contrat? Je serais bien curieuse de savoir ce que tu en penses, en fait.

Et dans le même ordre d’idée, Cora, est-ce que les jedis sont tenus de respecter la juridiction des autorités locales? Si on vous dit : scène de crime, défense d’entrer, vous allez obéir ou y aller quand même car vous prétendez répondre d’une autorité encore plus grande? Je dis ça parce que bon, les jedis verts, on les aime bien. Les coincés du cul qui débarque d’ailleurs, on les aime beaucoup moins. Ils se prennent tellement pour d’autres! »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 5 Avr - 0:12
Tss... Comment pouvez-ton connaitre la galaxie en regardant des holo-films? Ca en disait long sur son éducation. Ainsi les Jedi éduquait les leurs via des vieux holo-films d'actions et de dramaturges? Où alors Cora comblait-elle ses lacunes de cette manière? Une étrange façon de procéder. Mais c'était apparemment plus simple que d'ouvrir un livre d'histoire. Enfin... Les livres d'histoires. Dit aussi historique. Pouvait-on vraiment s'y fier? Comme l'adage le dit, seul les vainqueurs écrivent l'histoire. Est-ce que ces livres étaient-ils impartiales où bien étaient-ils tournés dans l'esprit des vainqueurs? Leuci supposait que tout dépendait avant tout du point de vue de la personne qui lisait. La dite personne était-elle assez dégourdie pour comparer plusieurs sources où était-elle ce pigeon qui gobait la première chose lu? Bonne question.

Laquelle des deux était la Jedi? Leuci ne la connaissait pas assez pour dire. Faisait-elle l'idiote? Etait-elle aussi crédule? Ou voulait-elle simplement détendre l'atmosphère quitte à passer pour la guignole de service? La Miraluka se posait probablement trop de question. Mais que dire face à tant de trou à combler? Une bonne brouette de ciment? Pourquoi pas. Des questions sur les Jedi? Non, la mandalorienne n'en avait aucune qui lui venait à l'esprit. Peut-être lui en viendrait-elle plus tard. Mais pas pour le moment. Non, elle se contentait de manger son repas tout en surveillant l'horloge du temps qui passait inexorablement. Mais même si elle avait eu une question, elle n'aurait pas eu le temps d'y répondre. Alix enchaîna directement avec des questions que seul un flic peut poser.

Le respect de l'ordre établie. Que lui répondre? Leucinia se devait d'être prudente dans ses propos. Quitte à lui mentir. Mais pourquoi se soucier de la loi? Quand on ne laisse ni trace, ni témoin. Il n'y a pas de question à se poser. Et généralement Leuci n'en laissait pas. One shoot, one kill. Où alors tout disparaissait dans une explosions mystérieuse qu'elle maquillait en accident. Départ dû à une installation électrique instable. Une fuite de gaz qui est venu rencontrer une étincelle ou qui a fait un mélange stœchiométrique avec l'air ambiant. Une ouverture de porte qui apporte un excédant d'oxygène et pouf! Plus de bâtiment. La joie de tous ces bâtiments qui répondait à là spécification Atex qui offraient tant de possibilités. Mais les pensées de la mandalorienne s'éloignait trop du sujet de départ.


- Oui, nous nous contentons de respecter les lois locales quand nous pouvons.
Parfois nous franchissons quelques lignes pour arriver à nos fin. Certains plus que d'autre. D'autre beaucoup moins.
La notion de criminel dépendra avant tout du propre point de vue de la personne qui franchis la ligne et du d'un code moral plaçant l'honneur au coeur de tout.
Mais si on va par là, le simple fait de défoncer une porte pour traquer une tête mise à prix fait de nous des criminels non?
Ne vient pas me dire que dans les forces de la Corsec vous n'avez pas cette problématique...
Je terminerai juste par te dire que contrairement aux forces de l'ordre, nous n'avons pas autant de barrière idéologique pour arriver à attraper notre proie...
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 5 Avr - 17:27
Aller, c'est reparti pour un second tour de question pour démonter des idées reçues. Cette fois-ci, d'un côté : Les mandaloriens se jouent-ils des lois pour remplir leurs contrats ? Et de l'autre : Les Jedi se pensent-ils au-dessus de l'autorité locale lorsqu'un crime a eu lieu ? Deux questions placées sous le thème du respect de la lois en somme. Bon pour les mandaloriens j'me doute qu'ils font un peu comme ça leur chante, j'ai entendu deux ou trois histoires de la part de maîtres au temple.

Donc Leucina a beau dire que ça dépend des gens, qu'ils font ce qu'ils peuvent pour respecter les lois, mais autant dire que les lapins au pelage arc-en-ciel existent, ça sera plus crédible...Oh mais c'est que j'deviendrait ronchonne ? Peut-être, après c'est pas en jouant le coup du "ouais mais vous à la CORSEC vous faites pareille" que ça va rendre sa réponse plus crédible à mes yeux. Y'a quand même une différence entre défoncer une porte pour choper un mec chez lui et la faire exploser.

Mais bon, j'imagine que ça dépend des individus et des clans. Certains doivent être plus permissifs que d'autres. Un peu comme chez nous en fait, t'as les Jedi "classiques" qui n'font même pas un pet de travers et qui s'interdisent carrément de s'attacher a qui qu'ce soit...alors qu'avoir un maître est déjà une forme d'attachement en soit...Et puis t'as les Jedi verts avec Allana et Dalek qui n'se cachent même pas, et moi qui n'suis plus vierge depuis quelques temps maintenant...Et qui en redemanderais même vu que je n'attend plus qu'une chose de c'côté-là, voir c'que ça fait avec un mec. Mais bon, je m'égare un peu là j'crois, j'ferais mieux d'répondre a l'interrogation d'Alix...oh et puis je n'résiste pas a l'envie d'lui demander un truc en privé par télépathie.

-Et bah pour moi, j'avoue qu'elle est bien bonne celle-là tiens. Perso, d'un point d'vue de padawan j'suis bien obligée d'respecter l'autorité locale, sinon j'risque de me mettre dans une belle merde. Sinon bah, ça dépend des responsables locaux présents sur place. Ils peuvent autoriser ou non l'accès à la scène à un Jedi si ça leur chante. Mais globalement on doit respecter cette autorité au maximum, mais c'est assez rare qu'un responsable soit buté au point d'interdire a un Jedi de mettre les pieds sur une scène de crime. J'ai envie de dire qu'on profite d'avoir une bonne image auprès des gens...en tout cas c'est ce qu'on m'a enseigné.

Et puis, tout en revenant au peu de crêpe qu'il me reste, je lui demande où ça en est avec ses militaires qui seraient sans doute ravis d'apprendre qu'une Jedi souhaite coucher avec l'un d'eux. Parce que oui, elle m'avait bien parlé de connaissances qu'elle avait dans la branche militaire qui sont de très bons amants pour reprendre ses dires. Comme quoi, il suffit d'une idée qui fuse, et me voilà en train d'partir sur un autre sujet qui n'a rien à voir avec celui d'base.

J'espère juste que je n'vais pas lui en faire recracher sa gorgée avec une question pareille. Parce que je doute que ce soit agréable pour quiconque de s'faire cracher l'contenu d'un verre dessus, surtout si ça peut laisser des odeurs ou coller pendant quelques jours. D'ailleurs faudrait peut-être que je songe a boire un peu plus mon verre, parce que les crêpes sont excellentes, ça y'a pas d'doute. Mais mon verre lui n'a pas beaucoup bougé, alors qu'on a toutes finie nos assiettes à...quatre-vingt pour cent j'dirait à vu d'nez. Donc ma question, c'était l'moment ou jamais, parce que j'ai un peu d'temps en c'moment, et je n'sais pas si ça va durer.

Alors bon, si j'peux faire la connaissance d'un petit militaire avant qu'on ne m'refile encore une mission, je n'vais clairement pas cracher dessus. Dans tous les cas faudra quand même que j'prenne mes précautions, que je n'me retrouve pas avec un polichinelle dans l'tiroir comme on dit. Pour être honnête, je n'me sens absolument pas prête a être mère, et puis ça n'serait franchement pas l'bon moment. Je n'suis pas encore chevalier, et je doute qu'avoir un enfant à charge soit très utile pour grimper plus vite les échelons. Au contraire même, ça me ralentirait sans doute plus qu'autre chose, et pendant plusieurs années vu le temps qu'il faut à un gosse pour devenir autonome...Comment j''en suis arrivée à penser à ça moi déjà ?

Oh peu importe, je profite un peu d'mon verre en attendant d'voir comment Alix va réussir a m'répondre sans avoir recours à la télépathie. J'aurais peut-être encore droit à un d'ces regards pour m'dire "c'est pas l'moment". Peut-être, ou peut-être pas, on verra bien ce qu'il en sera...
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 5 Avr - 18:44
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Ouah Leucinia, là tu me déçois et pas qu’un peu. C’est quoi cette réponse de merde où tu dis essentiellement : on enfreint la loi et vous aussi? On a un mandat, on opère selon la juridiction en vigueur, en faisant partie des forces de l’ordre et j’en passe. Commence pas à jouer les moralisatrices philosophes à balles avec moi cocotte parce que tu vas voir qu’on va rapidement en arriver à des arguments frappants engendrant de méchants maux. Histoire de s’assurer que tout le monde reparte en bons termes, je me contente de lui lancer un regard qui en dit long sur ce que je pense. Je ne sais pas si elle peut le voir au vu de… Bah… L’absence d’yeux… Mais sérieusement, je ne m’embarque pas là-dedans. Et la réponse de Cora est faite du même tissu de connerie donc je lui lance le même regard. Vous me prenez vraiment pour une conne, c’est pas possible là!

On va commencer par les mandaloriens. Ah les mandaloriens, le super peuple guerrier avec leur style trop cool! Mouais. On repassera, quoi. On les connait bien, nous, les flics et autres représentants de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions. Ils débarquent, commencent à faire du grabuge et quand on veut les arrêter, sous prétexte que c’est contre leur tradition, ils ne veulent pas se départir de leurs armes et armures. Tu sais ce que j’en ai à cirer de tes traditions? Tu es en violation des lois de la République Galactique, point final. Alors de dire qu’ils respectent la loi quand ils peuvent, ça veut dire jamais. Les Mandaloriens se pensent au-dessus de toute loi qui n’est pas le résonnance… Résolument… Résidus… Ravioli.. Le truc mandalorien qui parle entre autres de l’armure! Le jour où j’en verrai un suivre les lois en vigueur en tout point, je… Je… Je mangerai des pancakes! Parfaitement!

Et pour les jedis, c’est quoi cette hypocrisie de merde? Ils débarquent, courent après des suspects, causent des dégâts collatéraux et si on veut embarquer un suspect, on se fait souvent servir que non, on ne peut pas, ça va interférer avec une affaire demandée par le conseil jedi. Tu sais où tu peux te le mettre ton conseil jedi? C’est pas parce que vous aidez à sauver la galaxie que vous avez le droit de cracher sur la loi et sur notre juridiction. Pervers exhibitionnistes en robe de chambre qu’ils sont, oui! Quant à la question de Cora, ma seule réponse est de lui envoyer des images mentales des militaires en question dans le plus simple appareil et donc ne laissant rien à l’imagination. Et j’espère que tu vas finir écarlate, à me demander télépathiquement des trucs du genre pendant qu’on est à table! Ils ne vous apprennent rien chez les jedis? Mais oui, sois sans crainte, ils sont au courant.

Mais bon. On ne va rien dire car comme dit précédemment, je n’ai pas envie que ça finisse en engueulade ou à se taper sur la gueule. Je finis mon assiette, la repousse et dit que bon, les filles, j’ai bien aimé ma journée mais que je pense qu’on peut se dire qu’on a pas mal fait le tour. Et je me fous que ce soit un peu brusque. Et avant que Cora commence à protester, je lui envoie par télépathie une adresse. Bien sûr que je t’ai dégotté un militaire. Un de mes amants. Enfin, dans son cas, ex amant mais on est encore très civils et cordiaux. Juste que bon, difficile de développer quelque chose quand le mec est toujours au front. Et pour Leucinia, elle a mon numéro. Va falloir qu’on la fasse cette prise de photos pour son dessin. Je me lève, je paie et je m’en vais. Bête comme ça? Bête comme ça. Si je ne vais pas me défouler sur quelque chose, je vais dire ou faire quelque chose que je vais regretter…

Et je ne peux pas démolir une jedi aussi mignonne ou une mandalorienne spécialisée en lingerie, quand même! Z’en faites pas. On va se revoir… Mais une prochaine fois!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 5 Avr - 20:43
Oui, la réponse de la Miraluka était loin d'être plaisante et de faire l'unanimité. A vrai dire, elle s'en cognait pas mal. Non mais c'est vrai, pourquoi poser des questions auxquels on a déjà les réponses? Alix pouvait faire son regard noir et une tête déplaisante. Non, Leuci ne se foutait pas d'elle mais elle ne lui répondrait simplement pas. Ho elle pouvait y aller, rien à cirer de son regard à deux balles. La mandalorienne avait vu des choses qui faisaient bien plus peur que le regard d'une flic qui n'a pas la réponse qu'elle veut. C'est sûr, elle aurait probablement préféré une réponse du style, la loi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. A coup-sur. Et pour quoi faire? Confirmer ce que tous pense des mando'ades à travers la galaxie? Non, elle n'en n'avait que faire.

Absolument rien. Leuci se contenta de boire sa boisson. L'avis de la padawan? Alors là encore moins. Non, elle pouvait clairement retourner apprendre dans ses bouquins et les jupons de ses maîtres. Enlevez leur la Force et que sont-ils? Rien à part une secte de plus qui pullule dans cette immense connerie qui forme cette galaxie noir et sombre. La lumière n'y ait qu'un leurre pour cacher cette merde froide qui nous entoure et dans laquelle on tente d'avancer. Enfin bon... A quoi sert-il de ressasser l'évidence? A rien à part se prendre un mal de crâne. Leuci finit sa crêpe et vit Alix prendre congés. C'était direct mais prévisible quant à la fin de la conversation. Non, Leuci n'en n'était pas offensé. La regardant se lever, elle lui glissa un petit à la prochaine.

Suivi de Cora qui sembla partir rapidement derrière elle. L'amour... Où le plan cul qui en voulait encore? Non, la mandalorienne ne voulait pas savoir. Primo, ça ne l'intéressait pas. Secundo, certaines choses n'ont pas besoin d'être su. Seule, à siroter la fin de sa boisson, elle attendit quelques minutes. Le serveur débarrassa la table et lui demanda si elle voulait toujours son roulé de riz. Et comment qu'elle le voulait toujours! Seule, elle termina son dessert. Il était pas mal mais un peu lourd. C'était dommage. La solitude avait du bon. Personne pour vous casser les oreilles. Vous dicter son avis sur tel ou tel sujet alors qu'elle n'en n'avait que faire. Regardant l'heure, elle se leva et posa les crédits sur la table. Il était temps pour elle de quitter ce caillou.

Sortant du petit restaurant, elle ne les vit pas et ne s'attendait pas vraiment à les voir. La journée avait été sympathique malgré quelques déboire de la part de la jeune Jedi. Mais personne n'est parfais. Pianotant sur son datapad, son sac à la main, elle contacta Leska. Le temps qu'elle arrive, elle avait le temps de préparer le décollage. Regardant le contenue du sac, elle pensait à sa petite forgeronne. Elle espérait qu'elle allait bien et qu'elle n'avait tué personne avec son marteau. Allez, direction Mandalore. De toute façon, elle reviendrait sur Corellia pour dessiner la fliquette de la Corsec. Fallait espérer qu'elle ne remettrait pas la question de tout à l'heure sur la table. Quand à la Jedi. Peut-être, peut-être. Cette galaxie, même immense par sa taille était petite...
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 5 Avr - 23:51
Euh...ok...j'suis pas sûre de comprendre pourquoi c'regard, mais en tout cas il est là c'regard. Quoi c'est ma réponse qui n'lui a pas plu ? C'est pourtant la stricte vérité, en tout cas de c'que j'en ait entendu. Après tout c'est pas comme si j'avais souvent l'occasion d'aller taper l'incruste sur des scènes de crime, donc difficile de dire d'un point d'vue personnel si j'respecte l'autorité locale comme elle le demandait. Alors en plus d'un point d'vue de padawan qui n'a pas beaucoup d'autorité...voilà quoi.

Par contre pour sa réponse à ma question télépathique, j'attend un moment...et puis elle se casse...J'ai loupé un wagon ou quoi ? Que dis-je, un train d'fret entier à ce niveau-là. Peut-être qu'elle va me répondre autrement, genre par message datapad...que je n'ai toujours pas. Sans déconner va vraiment falloir que j'me trouve un datapad ça devient ridicule de m'trimbaler un pauvre petit communicateur jedi qui n'peut pas recevoir de messages des gens dont j'ai besoin.

Alors bon, si jamais elle m'a répondu en pensant que je recevrait sa réponse mais qu'au final non, et qu'en plus je n'peux pas lui envoyer de message direct, bah comment j'fais pour savoir si elle m'a répondu ou non, et si oui, quoi ? Bah...et bah j'vais pas avoir d'autre choix que d'rattrapper la demoiselle et d'abandonner la mandalorienne ici. Bon j'part pas non plus comme une voleuse hein, j'lui dit que c'était quand même un plaisir d'avoir fait cette sortie shopping avec elle, mais que là j'dois y aller.

Alors j'englouti les derniers morceaux d'crêpe et fini mon verre cul sec, puis je chope mes sacs pour rattraper Alix et lui demander quelle a été sa réponse à ma question télépathique. Et j'lui précise d'ailleurs au cas où que quand j'envoie des messages télépathiques a des gens qui n'sont pas sensibles à la force, je n'peux pas deviner la réponse comme par magie. Il ne suffit pas de penser a une réponse pour que je la reçoive, dans l'cas contraire la vie nous serait quand même vachement plus simplifiée. Mais bon, j'ai une adresse, où j'vais sans doute pouvoir m'amuser avant de rentrer au temple.

J'espère juste qu'il ne sera pas trop vieux pour moi, genre s'il a la quarantaine...ça serait hyper bizarre. Je n'ai que dix-huit ans hein, si l'gars est trop vieux ça risque de n'pas être une partie d'plaisir...Je m'répète un peu là non ? Enfin bref, avant d'y aller j'vais quand même déposer mes sacs dans ma chambre au temple, ça m'évitera d'y aller précipitamment, et j'pourrais même me préparer pour le faire saigner du nez ce petit militaire. Ah bah à mon avis il a vu un paquet d'choses dans sa vie, mais certainement pas une padawan jedi vert qui cherche a..."élargir son champ de compétence" pour le dire proprement.
Contenu sponsorisé

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum