HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 15 Fév - 23:14
Music Theme:

Le ciel était clair et le soleil illuminait ce quartier de Coronet City. Les gens allaient ici et là, changeant de vitrine et de boutique pour aller à une autre. Les couples restaient sur les bords des terrasses ou se pavanaient dans la rue. L'air était doux, agréable ; les rayons du soleil caressaient de leurs chaleurs. Marchant, elle avançait sans vraiment savoir ou aller. Son contrat avait été remplie et voilà deux jours qu'elle traînait dans les rues à tester des boutiques. Pour l'heure, elle n'avait pas encore tester ce quartier, proche de celui des affaires. Le bouche à oreille du peuple Corellien en parlait en bonne estime. L'avenue se voulait très commerçante. Les affiches et panneaux lumineux ne manquait pas pour attirer les attentions. Sans parler des spots holographiques.

Entrant dans une boutique, elle fit rapidement le tour à la recherche d'un objet en particulier. Elle avait déchiré sa chemise et n'en n'avait pas de rechange. Peut-être qu'elle en trouverait une ici. Si le fait de porter son corset sans chemise ne l'a dérangeait nullement, il lui fallait remplacer cette chemise. Tournant une dizaines de minutes dans les rayons, elle trouva un article potentielle. Hop, une cabine d'essayage. Enlevant son manteau et son corset, elle enfila la chemise. Sortant et se regardant dans le miroir en faisant quelques pas et tour sur elle même, elle se dit que le vêtement ne lui allait pas. Le haut était assez ouvert mais ne collait pas assez près du corps. Et elle les manches n'allaient absolument pas. Dommage.

Enlevant le chemise, elle fut interrompu par une cliente qui n'avait pas remarqué que la cabine était prise. Ce que la mandalorienne lui fit remarquer dans un ton assez froid. Elle s'excusa tardivement, restant bloquer sur le bandeau de ses yeux. Se rapprochant, Leuci retira le rideau pour finir de s'habiller. A croire qu'elle n'avait jamais vu une Miraluka... Bon d'accord son peuple ne courait pas les rues mais zut! Une cabine occupé ça se voit, le rideau est fermé! Pas ouvert! Encore une de ses touristes à deux balles! Soufflant à plein poumons, elle remit son manteau et partit. En sortant, elle laissa la chemise à une des hôtesse. A peine avait-elle passer la porte de sortie qu'elle faillit percuter une femme qui courait avec... une massue? Elle semblait courir après un coureur de jupon. Curieux couple. Ils devaient être amusant ces deux-là.

Continuant, elle parcourut quelques boutiques avant d'entrer dans une nouvelle. De la musique symphonique en fond sonore? Voilà qui changeait. L'air qui était diffusé avait quelque chose de reposant. Vue de la vitrine, les articles avaient l'air intéressants. Parcourant les rayons ici et là, elle ne trouva pas vraiment ce qu'elle recherchait. Même si elle n’avait pas d'idée précise en tête. Murmurant l'air entendu, elle regarda plusieurs produits mais non. Le coup de coeur n'était pas là. Les reposant sur les portiques à chaque fois, elle avait fait le tour de la petite boutique. A quelques pas de la sortie, elle se stoppa net. Un homme, jeune, menaçait d'une arme de poing la caissière et une cliente. Leucinia n'avait que son blaster sur elle, mais elle n'en n'avait nullement besoin.

Avançant sans faire de bruit dans sa direction, il la vit dans un des miroirs fixé au mur. Elle s’arrêta. Sans qu'il ne le sache, la Miraluka était assez prête pour tenter une action. Il réclamait leurs bijoux ainsi que leurs crédits... Sans être effrayé le moins du monde, elle hocha la tête sur le côté. Bingo. Il s'agaça contre elle. Ni une, ni deux, elle attrapa son arme et la remonta d'un geste net et précis. Il cria de douleur sous son doigt qui venait de se tordre mais n'eut pas de répit. L'arme volant en l'air, elle le tira par le bras pour ensuite s'en servir comme levier. L'attrapant, elle le projeta à travers la vitrine et il finit sa course au milieu du trottoir. Complètement dans les vapes. S'excusant auprès de la caissière qui était encore sous le choc. Elle ouvrit se dirigea vers la porte de sortie.

La cliente l'appela pour la remercier. A vrai dire Leuci n'en n'avait rien à faire. Ni d'elle, ni du rigolo qui bavait sur le trottoir. Non ce qui l'embêtait vraiment, c'était qu'elle n'avait pas trouver d'article qui lui plaisait. Hochant la tête, elle sortit pour voir une jeune femme avec son sabre laser allumé. Une novice? Quel Jedi allumerait son sabre en pleine rue alors qu'il n'y a pas de danger? Sans dire un mot, elle fit quelques pas vers elle et la regarda. Après une seconde, elle tourna les talons et voulu continuer sa route.


Dernière édition par Leucinia T'soni le Lun 6 Avr - 12:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 16 Fév - 16:07
Une bonne petite journée d'repos avec Alix, que demander d'plus ? Bon je n'reviendrait pas sur ma dernière mission, mais mine de rien ça commençais a faire un moment que je ne l'avais pas vue. J'espère d'ailleurs que personne ne trouvera c'que j'ai planqué dans ma chambre, le fameux "cadeau" d'Alix. Heureusement que j'manie un sabre a deux lames, sinon en cas de départ précipité j'aurais eu vite fait de confondre mes deux sabres...Donc j'me serais retrouvée un peu conne a avoir un sabre qui vibre au lieu d'émettre une lame laser en plein combat.

Enfin peu importe, là où il est personne ne devrait tomber dessus c'est l'principal. J'préfère me concentrer sur notre petite excursion en quête de lingerie a m'acheter. Bon j'ai toujours pas gagné quoi qu'ce soit en tant que Jedi pour changer, du coup ça va être a Alix de tout payer, surtout que Zara n'a pas pu venir au final. Bon c'est dommage, mais d'un autre côté ça m'évite de devoir résister a de terribles assauts de séductrice. Elle qui voulait m'faire essayer l'sexe en publique en plus...

Enfin bref, on se balade gaiement dans les rues a regarder un peu toutes les vitrines qui passent. Mais pour chercher d'la lingerie, à mon avis vaut mieux se diriger vers une boutique spécialisée. Parce que si c'est pour aller dans une boutique de vêtements généraliste et s'retrouver avec une pauvre étagère de lingerie bas d'gamme...Au moins avec une boutique entièrement dédiée aux dessous féminins on aurait d'quoi faire. Bon visiblement c'est pas encore dans cette rue qu'on trouvera notre bonheur, alors j'allais proposer a Alix d'aller voir un peu plus loin...

Sauf que là, fallait qu'un type traverse une vitrine sans prévenir. C'est bizarre mais même mon instinct pourtant aiguisé ne l'a pas vue venir celle-là. Alors évidemment j'ai l'réflexe de dégainer mon sabre comme à chaque fois qu'une menace pointe le bout d'son nez sans prévenir...Mais au final le mec étant étalé par terre comme une merde, je range mon arme à ma ceinture et me penche sur lui.

-Dites, vous êtes au courant que l’existence des portes c'est pas un mythe ?

Bon évidemment dans son état il n'peut plus dire grand chose, mais il y a quelqu'un qui attire inévitablement l'attention lorsqu'une femme l'appelle pour la remercier...De quoi, j'en sais rien, mais vu que j'ai une officier d'la CORSEC avec moi, elle va pouvoir appeler les gens concernés pour qu'ils viennent embarquer l'épave qui encombre la rue. En attendant j'interpelle la femme qui semble être à l'origine de tout ce désordre. Je commence a lui parler tout en la rejoignant, avant d'être un peu surprise lorsqu'elle se retourne...Je sais pas si c'est ma dernière mission qui m'pousse a vouloir jouer les forces de l'ordre mais ça fait bizarre.

-Attendez une minute, vous pensez qu'vous pouvez faire traverser des vitrines aux gens comme ça et partir comme si...Ah tiens, une Miraluka...Vous pouvez nous raconter ce qui s'est passé ?

Bon elle ne s'encombre pas d'une longue explication et se contente de quelques mots, mais du coup j'peux y voir un peu plus clair. Juste un p'tit braqueur du dimanche en somme.

-Non bah du coup techniquement c'est lui qui a cassé la vitre et qui doit la repayer...pas vrai Alix ? Et puis bon, on est pas vraiment en service, on faisait juste un p'tit tour à la recherche d'une boutique sympa. Enfin j'vais pas non plus vous raconter ma vie. Alors ils arrivent quand pour l'embarquer celui-là ? Tut tut ! Pas bougé ! Que j'dis au mec qui essaye de s'relever en douce, un petit coup de foudre émeraude pour le paralyser.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 16 Fév - 16:58
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

J’ai survécu à une avalanche. Mais non, t’as d’cornichons, pas ce genre d’avalanche. Une avalanche de paperasse administrative. Figurez-vous que, nos gentils seigneurs et maitres de la République Galactique se sont dit : comment on pourrait faire bien chier la CORSEC qu’arrête pas d’nous humilier parce qu’ils sont cent fois meilleurs que nous? Ah tiens, on va envoyer des enquêteurs et ils vont devoir justifier chaque dépense et chaque intervention. HA HA HA HA HA HA HA! Et évidemment, vous vous doutez bien qu’avec mon style… Particulier… C’est moi qui allais me prendre de plein fouet le gros de ces mesures. J’ai passé des heures, des vraies heures, dans une salle avec un connard de fonctionnaire qui fait semblant d’être tout gentil mais qui est un vautour de la pire espèce. Je vous jure que j’ai failli le battre à coup de chaise. Sur ma tête!

Mais bon, là c’est ma fin de semaine, je vais pouvoir me reposer… Ou pas… Parce que Cora veut aller faire cette sortie lingerie. Ok. D’accord. Pas de panique. Ah et il faut que je contacte Zara. Ça sonne… Ça sonne… BORDEL DE MERDE! Mais si t’es en train d’baiser répond pas! Et c’est possible de faire… Non, non, non, je ne veux pas savoir et il va falloir que je me lave les yeux avec du détergent industriel là c’est pas possible. Je raccroche, bien sûr… Le choc passé quoi… Mais elle me rappelle! Et elle a pas arrêté de… De… Pour me dire qu’elle ne peut pas venir mais de bien tourmenter Cora. Le sexy est fort chez toi, chérie… Je pense que je n’ai jamais été aussi rouge de ma vie. La gêne, bien sûr, et la colère. Enfin bon. Petit saut dans le temps, je vais chercher Cora, on part pour la portion plus commerciale de la ville et on se met en quête d’une boutique de lingerie.

Évidemment, en service ou non, j’ai toujours mon badge et mon flingue. Je veux dire… Je suis flic, quoi. Il n’y a pas d’interrupteur qui dit « mode flic : off ». Si je vois un crime, je ne vais pas rester les bras croisés à ne rien faire. Mais il ne se passera rien, que je dis à Cora. C’est notre journée magasinage, il n’y a rien de plus inoffensif que des dessous sexys. Sur une échelle de un à dix, on est à moins neuf là! Et comme je termine ma phrase, l’univers, qui ADORE me donner tort, fait en sorte qu’un type éclate une vitrine et se retrouve comme une merde dans la rue. Cora a dégainé, j’ai dégainé et je me suis même placée devant elle dans un réflexe protecteur. Ce qui est un peu con : j’ai un flingue et elle un sabre laser. Elle est faite pour le corps à corps, moi pour les attaques à distance. Enfin bon. Moi j’y vais d’un tonitruant « CORSEC! On ne bouge plus! » La classe, quoi.

Mais que… QUOI!? Une vitre qui se fait exploser, des gens qui crient de terreur, c’est bon mais une flic qui beugle de pas bouger, c’est trop? V’la une p’tite vieille qui semble avoir fait une crise cardiaque à cause de ma douce voix pouvant rivaliser avec les klaxons des plus énormes speeders de transport. Ouais bon, ça va, je vais encore en prendre pour mon grade, c’est sûr. Une fois la situation sommairement expliquée par la nana au bandeau (quoi? C’est une nana et elle a un bandeau sur les yeux, les deux critères sont valides), je fais venir un véhicule de police et une ambulance en me disant que c’est pratiquement un miracle de ne pas avoir dû impliquer les pompiers. Je me penche vers Cora et lui murmure à l’oreille « j’ai vociféré tant que ça » avant de reporter mon attention sur l’intruse. Et c’est plus fort que moi, il faut que je lâche un commentaire : si on continue à ramasser les déchets que les gens jettent par les fenêtres, on le fera jamais cette virée lingerie…
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 16 Fév - 18:22
Qu'est-ce qu'elle avait perdu celle-là? Un type pointait son arme une mandalorienne. Elle croyait sérieusement qu'elle prendrait un salve de plasma pour les beaux yeux de la société Corellienne? Bah voyons! Et si c'était sa tête qui lui servait de défouloir pour sa frustration? Serrant les dents, elle se retourna quand la Jedi? Padawan? Bref ; quand la manieuse de sabre lui demanda ce qu'il c'était passé. Apparemment fallait lui faire un dessin. Arme, menace, baston, KO technique. Fallait pas aller plus loin. Et oui, elle ne devait rien à cette société, donc si elle avait envie de continuer son chemin elle en avait le droit. Mêle toi de ton derrière la sensitive! C'était pas possible ces gens qui venaient toujours se la ramener. Oui la loi, tout ça tout ça...

- Il a voulu braquer la boutique, je l'ai dissuadé. Cela pose-t-il un problème?
Les forces de l'ordre trouverons tout ce qu'ils veulent sur les holos de surveillance.


Leucinia aurait très bien pu l'envoyer valser sur les roses mais elle se calma lorsque la jeune femme reconnu son espèce. Peu la connaissait au final. La regardant avec plus d'attention, elle se dit que cette petite était mignonne. Pas son style mais quand même. Sa chevelure était d'un rouge vif éclatant. Plus vif que sa propre chevelure. A côté d'elle se tenait une cowboy de la Corsec... Evidemment. Malchance ou karma? Pourquoi fallait-elle toujours que la mandalorienne tombe à chaque fois soit sur des Jedi, soit des flics?! Elle devait avoir un nuage noir au dessus de la tête. Mais cette femme flic était plus dans les physiques qu'appréciait la Miraluka. Hum... Quoi? Sans vraiment prêter attention à ses paroles, son oreille captiva avec attention un mot magique. Lingerie.

Avant qu'elle n'ait le temps de continuer, les speeder arrivèrent et Leucinia dut redire une fois de plus ce qu'il c'était passé et ce qu'elle avait fait. Elle pensait pouvoir repartir mais non, il fallu que la directrice du petit magasin pète son câble pour sa vitrine. Hurlant des tas de raisons qu'elle n'écouta pas. Elle avait qu'à mettre du verre sécurit aussi! Toujours à vouloir économiser dix centimes ici et là. Soufflant, elle prit le datapad de la directrice et y déposa de quoi faire les réparations. Les forces de la Corsec et ambulancières partirent enfin, laissant tout ce petit monde retourner à ses occupations. La voilà qu'elle était libre. Mais elle avait une petite idée en tête. Le sort s'acharna sur la mandalorienne. Une jeune d'une quinzaine d'année hurla son nom à se déchirer les poumons alors qu'elle n'était qu'à deux mètres d'elle. C'était donc ça cette petite sensation qu'elle sentait depuis quelques minutes.


-M'z'elle T'soni! M'z'elle T'soni!! Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait, elle ne la connaissait pas! Elle était aussi rouge d'une tomate.
Je... Je... Je peux avoir votre autographe?! Hein?! J'adore vos dessins, je vous suis depuis des années! Elle lui tendit un de ses propres dessins avec un crayon. Souriant, elle lui signa. Lui plaçant le dessin entre les mains, elle la positionna et se positionna à ses côté pour faire un holo.
M... Merci!!!

La jeune partie comme elle était venue. C'était beau la jeunesse. La mandalorienne ne pensait pas qu'elle se ferait alpaguer ainsi par qui que ce soit pour ses dessins. Qu'est-ce que ça serait le jour ou elle ouvrirait une galerie d'exposition. Mais retour à son idée première. Se retournant, elle se glissa entre les deux tourterelles qu'était la Jedi et la fliquette. Attrapant un bras de chacune, elle les colla contre sa poitrine, la faisant rebondir. Les regardant, elle leur proposa en emboîtant le pas.

-Mesdames, vous sembliez vouloir chercher de la lingerie?
Il y a apparemment une bonne boutique à quelques pas, sur deux niveaux.
Je ne peux décemment pas vous laisser y aller sans moi!
Vous y connaissez quelque chose, nan? Laissez moi être votre guide!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 16 Fév - 20:41
Oh bordel, ça sent encore l'temps perdu a tout expliquer encore une fois. Avant j'disais que ce qui m'emmerdait le plus dans mon boulot de Jedi c'était les missions chiantes du genre observation durant de longues heures. Bah je change d'avis, devoir perdre tu temps a tout expliquer aux autorités après un accident, ça, c'est ce qu'il y a d'plus chiant, encore plus quand à la base tu veux juste passer un après-midi tranquille.

Enfin, c'est qu'un mauvais moment a passer, une fois que tout c'beau monde est reparti on peut enfin s'dire qu'on est tranquille. Alors bon, il a fallu tout répéter quinze fois a au moins trois personnes différentes, et encore je met d'côté toute la procédure chiante de côté, là j'ai dit le plus "palpitant". Même si le plus palpitant reste mon cœur quand je tentait d'conserver mon calme pour pas envoyer chier le quatrième gars a venir me demander d'confirmer mes déclarations. Mais l'pire, c'est qu'il a fallu attendre que tout c'beau monde soit reparti pour enfin avoir la paix. Après, quant à savoir si Alix n'a pas hurlé "un peu" trop fort en venant s'planter devant moi alors que j'avais l'sabre allumé...je crois qu'il n'y a pas photo.

-Noon, y'a juste toute la rue qui t'as entendue mais sinon ça va. Lui réponds-je sur un ton sarcastique. Bon, c'est pas tout ça mais les boutiques n'vont pas rester ouverte toute la journée...

Mais voilà ti pas qu'l'autre nana de tout à l'heure vient pour s'taper l'incruste ? En ayant épiée notre conversation en plus, y'en qui manquent vraiment pas d'air. C'est vrai quoi, on n'la connait absolument pas, tout c'que je sais d'elle c'est qu'elle a balancé un mec à travers une vitrine. Et là elle vient s'coller a nous en mode : Hey ! On s'connait absolument pas mais ça vous dit que j'vous accompagne dans votre activité tout à fait privée que vous aviez prévue à deux pour que j'vous observe en petite tenue ?

-Bah, sans vouloir vous envoyer sur les roses trop brutalement, vous pouvez bien nous emmener à cette boutique si ça vous chante, mais les essayages, même si j'y connait rien, j'préfère voir ça avec quelqu'un que j'connais un minimum si ça n'vous ennui pas.

Non mais c'est vrai quoi, elle veut pas venir jouer les conseillères en choix d'lingerie tant qu'elle y est ? J'suis pas du genre a envoyer chier les gens mais là j'vais quand même devoir m'déshabiller pour l'enfiler la lingerie. Alors j'ai beau n'pas être farouche, mais y'a quand même la manière de demander. Là c'est quand même un peu trop direct pour une parfaite inconnue. Alors j'sais pas comment va réagir Alix, mais là pour une première impression elle pouvait difficilement faire pire.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 16 Fév - 21:15
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Je ne parle pas fort, j’ai une voix qui porte, COMPRIS? Enfin bon, et c’est reparti dans un rodéo de procédures à la con que je connais par cœur et que j’ai vite fait d’expédier. Non mais sans blague… Vous pensez peut-être que je n’ai pas déjà été à la place de ces flics? C’est la pire assignation possible. Ou peut-être le contrôle du trafic. Monsieur, vous étiez à 200 dans une zone de 100… Et il te répond qu’il comprend pas, que c’est jamais arrivé, qu’il le refera plus, qu’il a besoin de son véhicule pour aller travailler, etc., etc. Si je ne l’ai pas entendu une fois, je l’ai entendu cent fois. Je vois bien que ça emmerde royalement Cora donc je m’approche d’elle en signe de solidarité. Grouillez-vous les mecs, on a pas que ça à faire. Et on me demande pourquoi j’ai pas fait le bouche à bouche à la mamie. Les mecs, j’vous en pose des questions sur comment faire vot’ boulot?

Une fois cet épisode terminé, je me dis bon, du calme, enfin… Mais pas tant que ça. Faut dire que entre le courage et la folie suicidaire, souvent, il y un pas et là… Je ne sais pas c’est lequel des deux. Je suis d’accord avec Cora sur ce point. Nous ne connaissons pas cette femme et il y a un moment elle nous tournait le dos, nous ignorant presque. Mais bon. Me connaissant, si j’avais été à sa place et qu’on me demandait ce que j’ai fait et qu’après, avoir sauvé des vies, je me faisais harceler pour des idioties… J’avoue que le premier contact n’aurait pas été des plus agréables. Bon. On va se dire les vraies choses. En général, je suis avec Zara et comme c’est son chauffeur qui nous amène (oui, elle a un chauffeur), je ne me donne pas la peine de retenir le trajet ou le nom des boutiques. Là, on va effectivement avoir besoin d’aide si on ne veut pas y passer la journée. Logique.

Et pas que ça. Encore une fois, c’est Zara l’experte avec ce genre de trucs et là… Oh non, je ne veux pas penser à ce que Zara est en train de faire avec… Un certain nombre de personnes pouvant ou ne pouvant pas être entre deux et cinq… Bref c’est elle qui a le meilleur œil et le meilleur sens du goût. Je ne dis pas que c’est la solution la plus optimale mais il faut que je vous fasse une confidence. Je m’engueule souvent avec les vendeuses. C’est à cause de mon physique musclé. Si vous saviez les commentaires que je dois endurer… Mais c’est que nous n’avons pas de section unisexe ou pour homme, comprenez nous… Je suis une femme. Je n’ai pas besoin d’une autre section pour magasiner! Je me sentirai beaucoup moins encline à faire un effort de politesse avec « random civil » au fond. C’est que bon, se faire bannir d’un magasin à cause d’un esclandre… Voilà quoi.

J’explique mon raisonnement à Cora (en des termes un peu différents pour ne pas forcément froisser l’autre…) et je me dis que bon, comme il faut souvent que je prenne l’initiative pour la convaincre, je commence à marcher, les forçant à suivre le mouvement. Je ne sais pas où je m’en vais mais c’est moi le leader du groupe. Si je vais dans la mauvaise direction, on me le dira. Simple. Efficace. Et ça évite d’avoir à assumer ses erreurs d’orientation. Oui bah si la Miraluka nous avait dit de tourner au dernier carrefour, on ne serait pas rendu au centre-ville de Naboo! Je ne sais pas comment on l’a fait mais c’est clairement parce qu’elle ne nous a pas dit ou tourner et je ne prendrai aucune responsabilité pour ce fiasco. Quoi? Dans ma tête c’est crédible, ok? Si tu as des informations et que tu ne les donne pas, tu mérite de te faire botter le cul si fort que tu va pouvoir quitter l’orbite d’une planète face à une telle impulsion!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mar 18 Fév - 22:42
Mais c'est qu'elle était mignonne cette petite. Toi ma grande t'as jamais eu à supporter une mandalorienne. Là pour le trop brutalement elle pourrait repasser. Mais bien coincé quand même. Ces Jedi... Toujours à prêcher les grand principe de la justice et de la vie mais des grands coincés du cul! A croire qu'ils n'apprendraient jamais du monde extérieur. Les dogmes c'est bien jusqu'à ce que ça détruise toutes libertés. Mais Leucinia respecter son avis. La pudeur. La peur de se montrer aux autres. Sans coquille. Sans protection. Il fallait du courage pour le faire sans tabou. Sa partenaire semblait bien plus partante pour tenter l'aventure. Tellement partante qu'elle emboîta le pas et les amena dans une mauvaise ruelle. Eclatant de rire, la mando'ade reprit un de leur bras fermement et les emmena dans la fameuse boutique. Ha zut, il fallait traverser la rue. Prendre une passerelle? Finalement non. Comme les autochtones, personnes à droite ni à gauche? Hop! On traverse la rue vite et bien fais! Vite vite vite! Un speeder qui arrive! Spèce de chauffard! Sur le palier, elle reconnu l'enseigne. Coup de bol! Il s'agissait de sa boutique fétiche. Elle les entraina dedans sans leur demander leur reste.

- Mesdames!
Bienvenue dans le temple des femmes!
Autant vous prévenir tout de suite, les vendeuses et conseillères sont des Zeltronnes. Point pratique, elles connaissent leur boulot.
Capable de vous habiller une personne anorexique comme une bodybuildeuse pro!
On oublie le niveau du bas, c'est pour les touristes!


Ni une, ni deux, elle les tira au niveau supérieur. Ici elles devraient trouver leurs bonheurs. Enfin si elles y connaissaient quelques chose. Devant leur tête décousue, elle conclue que non. Est-ce que la Jedi allait exploser à force de rougir? A suivre! Les lâchant, Leuci commença à s'aventurer dans les différents rayons en les invitants à venir. Aller aller! N'ayez pas peur les filles. Ca ne mort pas. Il y avait de tout! A voir ce que ces dames préféraient et les réactions qu'elles auraient!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 19 Fév - 16:54
Ok donc visiblement mon avis n'compte pas des masses. Et vu les personnes que j'ai avec moi j'doute de pouvoir utiliser ma persuasion d'Force...jamais utile quand on a besoin d'elle tiens. Et qu'on vienne pas m'sortir que je n'ai pas eu peur de me mettre à nue devant Alix, déjà on avait vécu un gros truc ensemble, et c'était plus ou moins prévu, alors qu'ici je n'ai jamais prévue de m'foutre à poil devant une inconnue totale.

Mais l'plus chiant là-dedans c'est que c'est une Miraluka, donc c'est pas un rideau qui va l'empêcher de m'épier si ça lui chante...Bon, calme-toi Cora, c'est pas la mort, et c'est pas l'moment de taper un scandale...Self control, garde ton sang froid, utilise la Force pour t'calmer s'il le faut, et respire un bon coup...Après tout tu t'es offerte a Zara alors que t'avais rien vécu d'particulier avec elle pas vrai ?...Ouais...j'imagine que c'était à cause de l'euphorie du moment.

Hm ? Ah bah génial, c'est bien beau d'obliger l'groupe a s'former, mais si c'est pour l'embarquer dans la mauvaise direction autant s'en remettre a la passagère clandestine qui avait l'air de savoir où aller. Comme quoi la Force ne peut pas toujours tout résoudre, mais ce n'est pas l'sujet. Même si l'autre nous choppe encore les bras sans demander, va bien falloir la suivre si on veut arriver au magasin. Aller Cora, c'était sensé être une sortie détente, alors arrête de faire la gueule. Et puis qui sait, elle nous laissera peut-être dans notre coin une fois dans l'magasin...non ?

-Mesdames ! Bienvenue dans le temple des femmes ! Autant vous prévenir tout de suite, les vendeuses et conseillères sont des Zeltronnes. Point pratique, elles connaissent leur boulot. Capable de vous habiller une personne anorexique comme une bodybuildeuse pro ! On oublie le niveau du bas, c'est pour les touristes !

Et ben non, faut encore qu'elle nous oblige a la suivre. C'est gentil mais je sais encore marcher toute seule. Et puis j'sais pas si ça vient de mon humeur actuelle, mais j'ai comme l'impression que dans l'histoire la bodybuildeuse c'est Alix, et l'anorexique c'est moi. Aller prend sur toit ma grande, c'est pas l'moment d'gâcher la sortie avec Alix...même si cette femme a l'air bien partie pour s'en charger toute seule.

Enfin, une occasion de s'en tirer, elle nous lâche pour explorer l'rayon. J'crois que j'vais plutôt partir explorer les rayons par moi-même. On m'croirait revenue à cette époque où je n'écoutait personne tiens. Mais là j'suis quand même assez grande pour faire c'que j'veux, même si j'y connais pas grand chose en lingerie. D'un coup j'commence a m'dire que c'était pas une si bonne idée cette sortie, enfin ça l'aurait été si cette femme ne s'était pas tapé l'incruste en se mêlant de ce qui ne la regarde pas. J'aurais peut-être même préféré devoir supporter Zara et ses provocations de séductrice.

Bref, j'suis à peu près a cinq ou six rayons d'elles, et les couleurs ne m'attirent pas trop. C'est un peu ça le truc chiant quand t'as les cheveux rouge vif. Un roux plus commun encore, ça t'laisse le choix entre plusieurs couleurs qui peuvent aller avec, mais y'a pas des masses de couleurs qui vont bien avec le rouge vif...a part le noir je n'en voit aucune en fait. Même le rouge, ça ferait trop de rouge, ton sur ton, ce serait comme écrire a l'encre blanche sur une feuille blanche.

Je sais aussi que c'est pas forcément génial comme comportement de s'éclipser pour aller fouiller de son côté, mais je sais pas, j'ai franchement du mal a accepter qu'on s'incruste comme ça sans demander dans une sortie qui devait à la base se faire entre Alix et moi. Et non j'suis pas ronchonne...bon peut-être un peu, mais j'suis comme ça, j'ai mes raisons. Et puis j'suis encore jeune, c'est pas si extraordinaire que j'me comporte comme une gamine. Bon si Allana ou Dalek me voyaient, ils se diraient sans doute que j'suis loin d'avoir l'esprit d'un chevalier Jedi, mais comme ils ne sont pas là...Moi qui croyait avoir trouvé un équilibre, j'pense qu'au final c'est un peu raté. J'envoie malgré tout un petit message télépathique a Alix au cas où elle me chercherait.

<< Si jamais tu m'cherche et que t'as l'occasion de t'séparer d'elle, j'suis un peu plus loin, dans le rayon des dessous noirs. Désolé mais j'ai vraiment du mal a comprendre comment tu peux accepter qu'une inconnue s'incruste comme ça dans une sortie privée. J'ai essayé de faire un effort mais là j'ai vraiment trop d'mal a l'accepter...>>

Mais j'ai même pas l'temps de terminer qu'elles sont déjà là, elles m'auraient presque fait peur, heureusement que j'ai pas facilement peur. En tout cas je la sent bien venir la morale, le genre qu'les maîtres me faisaient a chaque écart de comportement quand j'étais plus jeune.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 19 Fév - 18:01
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Bon, on dirait que c'est à moi de désamorcer la situation. Je comprends la réaction de Cora et bien que je la trouve un peu... Je ne dirais pas excessive car c'est au moins partiellement justifiable mais nous dirons... Agressive... Je comprends qu'elle puisse avoir sa vision de la chose. C'était à la base une sortie privée, une étrangère se joint à nous et est un peu trop... Personnelle... Mais en même temps, c'est grâce à la belle rousse que la miraluka n'est pas repartie avec des bleus et des bosses après que je l'ai tabassé pour avoir osé nous déranger. Ah avant Cora, je te l'aurais envoyé promener mais d'une force... Sauf que bon, Cora a ravivé chez moi un côté plus... Doux et tolérant, on va dire, que j'avais perdu. Un côté moins caustique, un côté moins violent. Oh je ne dis pas que je vais commencer à regarder des films d'amour à l'eau de rose en chialant.

Mais j'avoue qu'avoir quelqu'un qui réveille en vous des sentiments plus agréables, des choses que le boulot et le quotidien ne pourraient vous amener, ça fait en sorte que vous regardez ce genre de surprises d'un oeil différent. On va essayer de désamorcer la situation. Et ça va demande la collaboration de la miraluka. Pendant que Cora va « bouder » dans son coin, je vais voir mamzelle T'soni, comme a dit le gamin de tout à l'heure. Écoutes, que je lui dis, je n'ai pas de problème avec une personnalité qui aime prendre des risques mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. Rends moi service, laisse nous cinq minutes et j'essaies d'arranger les choses? Et tu gardes ton regard loin de nous hein! C'est privé. Et rien que dans le ton, si elle n'a pas envie de se faire botter le cul d'ici à Alderaan, elle a intérêt à nous donner un peu d'intimité. On se comprend. Dans l’intérêt de cette sortie.

Je veux dire, à froid comme ça, elle n'a pas le profil d'une mauvaise personne. Elle me fait un peu penser à Zara, quoi. Comme elle semble vouloir continuer de se taper l'incruste, c'est à moi d'essayer de désamorcer la situation et de faire de cette sortie quelque chose de mémorable. Dans le bon sens, évidemment. Personne n'aime quand ça finit en drame. Donc... Je retourne voir ma jedi préférée, je lui prends la main et je l'amène dans l'intimité d'une cabine. Ce sera plus discret pour parler. Chance pour nous, ce ne sont pas ces stupides cabines avec des rideaux, elles ont des portes. Non, je ne vais rien faire d'osé. Bande de pervers. Mais je peux faire quelque chose de mignon. Je lui donne un baiser sur le front, comme je sais qu'elle aime et je prends ses mains dans les miennes. C'est là qu'on va voir si je suis douée pour tous ces trucs plus psychologiques. On verra bien.


« Eh ma belle... Pourquoi tu fais cette tête? C'est avec toi que je suis, pas avec elle. Tu n'as pas à être jalouse ou à te sentir menacée. J'comprends que ça puisse te déplaire, c'est pas forcément l'truc le plus public du monde essayer d'la lingerie mais... Tu sais qu'Zara aurait fait pire que ça. La connaissant, elle s'rait v'nu voir direct avec les dessous qu'elle essaie, sans se soucier des gens qui peuvent la voir. Dans l'cas présent...

Elle est pas gênée, ouais, j'te l'concède mais j'ai pas le feeling voyeuse. Écoute, j'te propose un marché. Tu donnes sa chance au coureur et tu gardes un esprit ouvert. Et si tu fais ça pour moi, j'te promets un défilé d'mode qui va t'faire baver quand on rentrera chez moi. J'suis pas obligée d'tout essayer ici, pas vrai. Et ça m'dérange pas parce que t'as r'mis d'la joie dans ma vie ma belle. Tu m'as r'donner envie d'profiter d'la vie, tu comprends? »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Jeu 20 Fév - 23:17
Prenant un cintre ici et là, la mandalorienne regardait différent modèle. Non, trop dénudé. Autant prendre un ruban et faire la mesure de sa poitrine avec. Celui-là était remontant et le laçage à l'arrière était... Intéressant. Elle ne faisait pas vraiment attentions aux deux autres jusqu'à ce que la fliquette vienne la voir. Hum. C'était à croire que les mandaloriens ne savaient pas faire preuve de savoir vivre. Sans dire un mot, elle l'entendit s'éloigner. Mais elle devait le reconnaître, elle avait exagérer en s'incrustant ainsi. Elle-même serait la première à surveiller une personne tapant l'incruste. Cependant, Leucinia avait toujours trouvé comique ce style de mentalité. Je suis la loi et l'ordre donc je m'incruste dans la vie parce que j'estime que c'est mon devoir et mon droit. Mais dès qu'on retourne la carte... Il n'y a jamais personne.

Reposant l'article qui ne l'intéressait pas, son regard se perdit à travers l'une des fenêtres. Voyant son propre reflet, elle vagua de pensée en pensée. Il n'y avait pas à dire, quoi que l'on fasse dans cette galaxie, elle reste toujours aussi froide et repoussante. L'amitié c'était pour les enfants. Sans vraiment faire attention, son attitude avait changé. d'une personne joyeuse et enivrée d'émotion, la Miraluka dévoilait qui elle était vraiment. Une personne froide et sans attache. Son aura dans la force se mettait à osciller. Auparavant douce, elle devenait froide. Bien plus froide que la potiche avec au sabre laser qui faisait une gueule d'enterrement. Changeant de rayon, Leuci retrouva sa bonne humeur en voyant toute cette lingerie. Haaaaaa, si elle pouvait... Elle se baignerait dans une piscine de lingerie! Mokkori!!

Ho ho ho! Un ensemble semi-veste avec porte jartel! L'attrapant, elle le regarda en le tournant devant et derrière. Mamama... Blanc. Brodé. Du bout des doigts, elle toucha la broderie. Mais pourquoi elle avait fais ça! Trop d'idée qui lui passait par la tête. Elle se secoua la tête pour tenter de penser à autre chose en vain. Plus le choix! Les cabines d'essayages?! Droite ou gauche? Ha et si on pouvait éviter tête d'enterrement aussi... Autant ne pas rajouter d'huile sur le feu... Un hôtesse lui précisa où étaient parties ses deux partenaires. L'info en poche, Leuci ce dirigea aux cabines opposées. Elle n'avait pas vraiment besoin de la précision de la Zeltrone, la Force lui murmurait à l'oreille où ne pas aller. Pour l'heure, l'une des deux n'acceptait pas la mandalorienne. Inutile de la forcer d'avantage. Ouai... Le prochain Jedi... Leucinia lui péterai les rotule avant qu'il ne l'ouvre.Fermant la porte, elle fit sauter le tout. Il ne fallait pas que Leska ne voit ça sinon elle lui piquerait à coup sur.... S’enchaînerait alors une baston face à une petite boule noir roulant de tout bord pour lui échapper avec sa lingerie en bouche!

L'ensemble enfilé, elle se regarda dans le miroir sous différents angles. Il fallait qu'elle montre ça à Lena. Les bas avec uniquement une ligne derrière rendaient bien. Les bretelles étaient liées au shorty de type brésilien, l'effet était des plus génial! Sa petite brune ne tiendrait pas dix secondes devant ça! La doublure intérieure de la semi veste était d'une douceur infinie. Manche courte. De couleur bordeaux. Léger col droit, pas plus de deux centimètre de haut. Un bouton décoratif. Elle n'avait pas pour but de se fermer. Le soutient gorge qui était sans bretelle pouvait se détacher de la veste. Point positif. Hou là là. Ca n'allait plus. La Miraluka rougissait en pensant à la futur soirée qu'elle passerait avec Lena. Les idées fusaient de part et d'autre. Elle se prit le visage entre les mains quand on frappa à la porte. Sans se poser de question, elle l'ouvrit. Quoi? C'était un magasin de lingerie après tout et quand on posait nue comme modèle... On n'oubliait parfois certains codes...
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Ven 21 Fév - 20:23
Donc je disais, j'pensais que ce serait Alix et l'incrustée qui viendraient m'surprendre dans ce rayon, mais au final c'est seulement Alix, ce qui n'est peut-être pas plus mal en fait. Comme ça on peut discuter de ce qui n'va pas tranquillement. Mais avant que je n'ai pu dire un mot, elle m'embarque dans une de ces cabines, sans doute pour être plus discret, même si pour moi ça ne fait pas de différence. Deux personnes dans une cabine ça doit sans doute se voir, et les employées ne manqueront sans doute pas de nous rappeler que dans une cabine c'est chacun son tour.

Enfin, avant de s'occuper des vendeuses, elle s'occupe surtout d'essayer de m'enlever ma tête de déterrée que j'tire depuis que nous avons une clandestine dans notre "duo" de sortie. Au moins elle a le chic pour me calmer. Faut dire qu'être avec elle sans avoir l'autre dans les pattes ça aide pas mal, avec ses petits gestes de tendresse en plus, je reviens presque à la normale. Mais je n'peux m'empêcher de garder en tête cette femme qui s'incruste sans aucune gêne, comme si ça devait être parfaitement normal pour tout l'monde.

Moi à la base j'lui ait juste demandé ce qui s'était passé avec l'autre gars, rien qui n'sorte de l'ordinaire ou qui n'respecte pas sa vie privée. Alors à moins que j'ai loupé un truc, je n'ai rien fait qui ait pu être un quelconque signe que je voulais qu'elle vienne avec nous. Ou alors c'est que mon corps s'amuse a faire des choses contre mon gré et dont je n'me souvient pas, ce qui m'étonnerais beaucoup. Mais bref, voyons plutôt si Alix est aussi douée pour m'calmer que pour me faire grimper aux rideaux.

Alors oui bon, je sais qu'elle est venue avec moi et pas l'autre, j'lui ait jamais reproché de l'avoir suivie, ou de l'avoir plus ou moins acceptée trop facilement. C'est juste qu'elle ait l'air de s'croire tout permis avec les gens, y compris de s'incruster ou de se mêler de choses qui ne la regardent pas. Et encore une fois, j'vois absolument pas de quel droit elle s'incruste comme ça, on en n'la absolument pas invitée. Oh et puis Zara...m'en parle pas, déjà qu'elle voulait essayer de m'convaincre d'essayer le sexe en publique...

Evidemment, faut bien qu'elle revienne sur le sujet de discorde principale, la cladestine...oui j'continue de l'appeller comme ça parce ue de toute façon j'connais même pas son nom. Eh bah oui, elle s'est incrustée a c'point-là, on a aucune idée de qui elle est au final. N'empêche qu'Alix est obligée au final de m'promettre un défilé d'lingerie pour que j'veuille bien faire un petit effort....Elle joue même la carte de la sensibilité en disant que je l'ai changée...remarque d'une certaine manière elle m'a changée aussi... ...Je sens que j'vais l'regretter...

-...Bon...ok, j'veux bien essayer d'prendre sur moi cette fois...mais j'te promet rien. Tu sais a quel point j'peux être butée quand je m'y met. J'vais au moins essayer d'faire des présentations convenable, parc'que pour l'instant on connaît toujours pas son nom j'te rappelle.

Et quand j'parlais d'se faire repérer par une vendeuse...en v'la justement une qui nous a entendu et qui nous rappelle gentiment que les cabines sont prévues pour les essayages, et qu'il n'est toléré qu'une seule personne par cabine. Heureusement qu'on avait fini sinon on aurait dû continuer dans le rayons. De toute façon, reconnaissant sa présence dans une cabine, j'vais y frapper pour qu'elle sache que je l'attend. Mais alors qu'Alix disait que c'était Zara qui ne se serait pas gênée pour déambuler dans les rayons en petite tenue, ici c'est la Mira qui ouvre carrément sa cabine sans prendre la peine de se rhabiller.

-Ok...je vois l'genre...Bon, puisqu'on dirait qu'on est pas partie du bon pied toutes les deux...J'venais juste faire les présentations d'usage. Du coup, salut, moi c'est Cora, et celle a qui on doit ma petite visite c'est Alix. Et toi, j'dois t'appeler comment ?

Bon j'ai pas forcément l'air d'être la plus joyeuse ici, mais c'est déjà beau que j'veuille bien entamer l'dialogue avec quelqu'un qui, jusqu'ici, m'insupportait pas mal. J'sais que j'suis pas la mieux placée pour parler de bonne tenue en société et d'respect des autres, mais j'ai quand même fait pas mal de progrès par rapport a ces dernières années. Après reste a voir si notre...amie, saura faire un effort aussi.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Ven 21 Fév - 22:10
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Bon, j'ai réussi! Alix, désamorceuse de bombe jedi! Ah je suis quand même fière de moi là. Je n'aime pas quand Cora fait une tête d'enterrement. On est ici pour magasiner, passer un bon moment, pas la peine de se rajouter une frustration qui bien que justifiée, n'a pas lieu d'être. Sincèrement, Quand on y regarde, je suis 100% d'accord avec Cora: l'autre n'aurait pas dû s'inviter dans notre sortie. MAIS! Je me suis quand même invitée dans sa vie privée, moi! À Cora, j'entends. Je me demande s'il n'y aurait pas une pointe de jalousie derrière. Mais c'est de peu d'importance. Ce qui l'est, c'est que tout est à peu près sous contrôle. Espérons que ça dure! Je ne compte pas faire la police. C'est mon job au quotidien et là, je ne suis pas en service. Pas question de commencer à le faire pendant mon temps libre. Ça s'appelle temps libre pour une raison!

Chose certaine, je suis fière de Cora qui fait des efforts et évidemment, ne sachant aucunement comment fonctionne sa télépathie jedi, je pense très très fort comme quoi je suis fière d'elle et j'espère qu'elle va recevoir le message. Quoi? Je suis flic, pas jedi! Mon truc c'est de faire parler les suspects, de tabasser les enfoirés de criminels et de vider une boite de beignes en une minute trente secondes, montre en main! C'est pas les jedis qui feraient pareil, c'est moi qui vous le dis. Enfin bon. Je remarque que je suis la seule qui n'a pas encore commencé à regarder les vêtements parce que je joue les médiatrices. Il faudrait bien que je m'y mette d'ailleurs. Pour moi, une seule option: le bleu! C'est MA couleur. Oui mais Alix, il y a d'autres couleurs... Veut pas l'savoir! Bleu ou rien du tout! Et si c'est rien du tout, tant pis. Je n'achèterai rien et me plaindrai sauvagement!

Mais je vais reporter ma quête de lingerie à plus tard car je vais devoir m'assurer que la tentative diplomatique de Cora se passe bien. Les filles, si vous commencez à vous disputer, je vous jure de vous mettre une sévère correction à toutes les deux! Pourquoi Zara n'est jamais là quand j'ai besoin d'elle? C'est elle qui a les mots de miel pour désamorcer n'importe quelle situation! Pas moi! Je suis un bulldozer, c'est elle qui est toute en douceur. C'est clairement plus comme du sable mouvant: c'est quand on se rend compte du danger qu'il est trop tard, oui! Mais bon. C'est Zara. Quand on sait à quoi s'attendre, on sait comment réagir. Et dans la situation actuelle, il faut bien que je montre que je suis de bonne volonté moi aussi alors on va y aller à la Alix. Et tant pis si ce n'est pas aussi poli et diplomatique que ce à quoi vous êtes habitués. Je suis moi!


« Pour clarifier, moi c'est Alix. J'suis officier d'la CORSEC. Tu sais? La loi c'est moi, tout ça... Et Cora est presque chevalier jedi! Tu d'vrais voir c'qu'elle peut faire avec son sabre laser à double lame. Une vraie terreur! Vraiment badass. Bon faut dire aussi que c't'une jedi verte donc beaucoup moins coincée qu'le jedi lambda et j'essaie de l'amener à profiter à fond d'la vie parce que bon, elle est vachement courte dans nos jobs.

Et toi, de s'que j'comprends, t'as une certaine notoriété. Le gamin de tout à l'heure... J'ai des bonnes oreilles, pas le choix. Un flic qui sait pas écouter, c't'un peu d'la merde, quoi. Et toi, pour tout dire, si j'devais faire un pari, j'dirais... Mandalorienne. J'te d'manderais bien si t'es dans l'coin pour le travail ou le plaisir mais personne ne se pointe dans une boutique de lingerie pour le boulot. Sauf si t'es mannequin pour lingerie. Et avec mon physique... C'est pas trop possible!»
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 23 Fév - 18:47
Tiens! Mais c'était gueule d'enterrement qui se tenait devant la cabine de notre assoiffée de lingerie! Alors qu'est-ce qu'elle voulait la coincée? Un p'tit débat théologique sur les Jedi et les Sith? Le bien, le mal? Ou le fait de s’incruster dans la vie des gens et de reprocher aux autres de faire de même? Non, rien de tout ça. Ouf! Leuci ne se voyait pas entamer des discussions pareils dans un tel endroit. Là... Elle aurait tâter de sa lame... Après une bonne seconde qui aurait pu passer pour une vie entière, la Jedi qui ne semblait absolument pas sur d'elle entama la conversation. Posant l'épaule contre l'encadrement de la porte de la cabine comme porte feignant, la mandalorienne l'écouta avec attention. Le genre? Quelle genre ma cocotte? Et oui Leuci est de sexe féminin. Un cul qui attire les regard et une poitrine comme elle les aimes.

Pourtant la Jedi n'était pas vraiment une planche à pain. Alors?! Jalouse du corps des autres? Non elle n'en n'avait pas l'air. Mais il fallait l'avouer, on lisait sur son visage qu'elle faisait des efforts. Un regard droit dans les yeux sans pour autant se montrer supérieur où arrogant. La mando'ade n'eut pas vraiment le temps de répliquer que la fameuse Alix enchaîna les déclarations. On en apprend toujours plus sur les autres lors d'une conversation détourné que part des questions frontales. Jedi verte? Double lame? Presque chevalier Jedi? Intéressant. La guerrière avait eu vent que les verts étaient plus décoincés que leurs homologues. Sur le coup, elle était déçu. Après... L'endroit n'était peut-être pas le mieux placé pour aller en déduction et les comparer.

Sans avoir bougé, elle continuait d'écouter la fliquette de Corellia. Qui n'avait pas compris qu'elle était de la Corsec sur le moment? Personne. Bien, elle avait tapé dans le mille. Leucinia était effectivement mandalorienne mais pour une personne observatrice, elle aurait forcément vu les écussons de ses épaulettes. Certes ils n'étaient visible que sous un certain angle, mais le crâne mandalorien ne trompait personne. Et à moins d'être un crétin fini, il était peu recommander de se le coller ainsi sans raison. Voir pas du tout. Haaa, si tu savais ma chérie. On peut toujours allier le travail et le plaisir. Non elle ne vous expliquera pas comment. Leuci préfère laisser vos cerveaux réfléchir. Imaginer. Sur les derniers propos elle observa Alix de la tête au pied et sourit. Tant qu'on a pas osé testé... On ne connait pas la réponse, pas vrai?


- Partons directement sur le tutoiement, ça brise la glace. Souriant, elle se redressa.
Je me nomme Leucinia T'soni. Leuci pour les intimes. Enchanté Cora. Enchanté Alix.
Bientôt chevalière Jedi? Mes félicitations. Le parcours n'est pas simple.
Il me semble que je vous dois des excuses, j'ai été assez cavalière dans mon attitude et j'en suis désolé.
Mais si vous saviez à quel point c'est difficile de trouver des partenaires pour des virées lingeries. Je t'ai entendu Cora, oui tu as une voie qui porte bien. Et j'ai saisi l'occasion. Mais je peux comprendre que nos chemin doivent se séparer ici-même.
Je vois que tu as la joie de vivre Alix, dans nos corps de métier c'est primordiale non? Je pense comme toi. Nos vies sont courtes et la galaxie est grande et froide.
Posant une main sur sa poitrine, elle continua.
Je suis effectivement mandalorienne. Du clan Skirata. Et je suis de passage dans le coin pour du plaisir. Pour répondre à ta curiosité. Petit juge Dredd va. Elle se mit à gesticuler les mains.
Oui, la gamine de tout à l'heure? Et bien je suis dessinatrice à mes heures perdues et parfois mannequin. J'ai exposé une seule fois dans une galerie pour le moment. Il y en aura peut-être d'autre. Mais je ne m'attendais pas un jour à me faire interpeller pour ça. Un rire lui échappa et elle sortie de la cabine. Recula de deux pas et fit un rectangle oculaire avec ses doigts pour isoler Alix. Elle resta là deux secondes et revint vers elles.
- Tu ignores énormément de chose ma grande. Ton physique plairait à nombre de personne. Regarde le miens, je pose bien avec. Que ce soit pour du mannequina ou du dessin. Elle ne précisa pas qu'elle le faisait toujours avec le dos masqué. Au grand malheur de certains. Comme ici à l'heure actuelle. La veste lui masquait le dos. Je peux te donner quelques contacts, si tu es intéressée.
Mais revenons à notre présence ici. Vous sembler ne rien y connaitre en lingerie fine mes tourterelles. Ne me regardez pas comme ça, ça crève les yeux. Et non, je ne ferai pas de blague sur ça.
On la lui faisait déjà assez. Elle regarda Cora et Alix. Croisa un bras à l'autre et amena sa main vers son visage.
La première question à se poser avant de prendre de la lingerie fine est, connaissez-votre corps? De cette question découlera la lingerie adapté à votre morphologie ainsi que le style qui vous convient le mieux.

Ca y est, elle les avait perdues toutes les deux... La suite serait amusante. Si la Jedi l'acceptait. Concernant Alix, ça semblait déjà gagné.


Dernière édition par Leucinia T'soni le Dim 23 Fév - 20:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 23 Fév - 20:30
Ouais, c'était peut-être pas utile de détailler autant qui nous sommes. On aurait dû s'limiter a Alix et Cora, mais fallait qu'elle rentre dans l'détail en parlant d'ma formation, d'mon niveau, bref, des truc qui n'regarde pas trop cette femme. Du coup avant qu'elle n'en dise trop, même si ce qu'elle a dit l'est déjà, je lui demande par télépathie d'arrêter d'parler autant d'moi .

<< Ahem, Alix, t'es bien gentille mais c'est franchement pas nécessaire d'exposer ma vie comme ça à quelqu'un dont on n'sait rien. Le nom ça suffisait largement... >>

Parce que si je ne l'avais pas fait, j'sens qu'elle aurait fini par parler d'mes bruits sexy, et d'encore plus de truc privé que l'autre n'a vraiment, mais vraiment pas besoin d'savoir...Wow, est-ce que j'serais devenue pudique et acariâtre ?

Non, j'pense pas, enfin, ça dépend des gens. Comme depuis l'début, cette femme n'a rien a savoir sur ma vie privée. Qu'Alix lui raconte ses petits secrets c'est elle que ça regarde, mais je lui précise encore par télépathie que j'apprécierait qu'elle n'expose pas autant de détails sur moi a de parfaites inconnues comme ça. Si on doit parler d'moi je suis à priori la mieux placée pour savoir ce que j'veux ou n'veux pas dire a quelqu'un. Et en l’occurrence, je n'avais aucune envie de balancer à cette femme que j'suis "presque chevalier", que j'suis une terreur avec mon sabre, ou autre détail que je préfère garder pour moi.

Ah non en fait c'est pas que j'devient acariâtre, c'est que j'veux bien faire des efforts pour parler a celle qui s'avère être une mandalorienne, mais y'a quand même des limites. Encore une fois on aurait dû se limiter aux noms, c'était amplement suffisant. Pas besoin d'étaler tout mon curriculum, c'est une présentation, une prise de contact, pas un entretient d'embauche. Enfin, au moins j'ai arrêté Alix avant qu'elle n'en dise trop, et puis on connait enfin son nom, c'est pas trop tôt...Enfin non, c'est Leucina, mais au moins j'vais pouvoir l'appeler autrement que "l'autre" ou "la clandestine".

Par contre j'veux bien la tutoyer ou l'appeler Leucina, mais j'vais pas l’appeler Leuci, faut quand même pas déconner. On s'connaît à peine, alors j'vais pas l'appeler par son diminutif. C'est comme si elle se permettait de m'appeler Coco, d'ailleurs j'crois que si elle me faisait l'affront de m’appeler comme ça...soit j'lui mettrait mon poing dans la poire soit j'me casse sans attendra personne, et la lingerie attendrait quelques temps avant que je n'songe a m'y remettre.

Enfin, au moins elle prend la peine de reconnaître ses torts et de s'excuser, c'est mieux que rien. On va dire qu'elle a marqué au moins un petit point dans mon estime, même si son score n'est pas encore très reluisant. Bon après ce n'est pas utile de revenir sur le fait qu'elle serait dessinatrice ou mannequin. Pas que j'en ait rien a cirer mais on est pas ici pour exposer notre vie, contrairement à Alix et elle visiblement.

-La première question à se poser avant de prendre de la lingerie fine est, connaissait vous votre corps? De cette question découlera la lingerie adapté à votre morphologie ainsi que le style qui vous convient le mieux.

Mais évidemment, à croire qu'elle n'a rien retenu de c'que j'ai pu lui dire, voilà qu'Alix balance cash mon habitude de ne rien porter niveau sous-vêtements...Si je n'avais pas un minimum appris a gérer la colère je m'demande bien laquelle j'aurait frappée en première. Sans déconner, c'est si difficile d’appréhender le concept de vie privée ici ? J'ai l'impression d'être la seule a être un minimum sensée ici, c'est dingue. Cette fois pas de télépathie, puisqu'elle veut qu'on dise les choses cash, on va les dire cash. Bon pas au point de l'engueuler en hurlant dans tout l'magasin. Avec sérieux, calme, mais tout de même avec une certaine part d'amertume dans ma voix.

-Non mais sérieux Alix, au bout d'un moment si tu veux exposer toute ma vie privée t'as qu'à aller l'crier sur tous les toits tant que t'y es....C'est si compliqué qu'ça de m'laisser décider quoi dire sur moi et d'arrêter d'balancer tous mes détails intimes comme ça sans même me l'demander avant ? J'veux bien faire des efforts et prendre sur moi, mais au bout d'un moment faut pas trop m'en demander non plus. J'croyait que c'était important de demander les choses a une partenaire avant d'agir...J'tiens pas a plomber l'ambiance, mais si tu recommence ce sera tant pis pour le défilé...Bon....puisque visiblement ce n'est plus un secret maintenant...Non, je n'y connait strictement rien, pas même ma taille de dessous vu que je ne m'y suis encore jamais vraiment intéressé.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 23 Fév - 22:15
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Mais qu’est-ce qui lui prend tout d’un coup? Elle est où la Cora qui n’en a rien à cirer de ce que les autres pensent, qui bottait des culs de criminels comme une championne et qui a survécu à une soirée avec moi ET une journée avec Zara et moi? Drôle de réaction, vraiment. Je la valorise, je reconnais son travail acharné, je me montre… Sympa quoi! C’est pas un secret défense non plus. C’est pas une information top secret ou confidentiel. C’est la vérité. Elle est badass avec un sabre laser double, elle va bientôt passer chevalier… C’est juste du positif! Ça montre qu’elle est dédiée à bien faire son travail et qu’elle a mis les efforts pour monter dans les rangs. Vraiment, je n’y comprends rien. Est-ce qu’elle a mangé du sith bouilli pour déjeuner? Ou alors elle a mal dormi, peut-être? Ça va être une sortie de merde si elle reste aussi grognonne… Enfin bon.

J’essaie de rattraper le coup comme je peux, j’écoute ce que Cora peut avoir à dire, ce que Leucinia peut avoir à dire et à un moment donné, je veux dire… Ça m’a échappé, c’est tout. Je mentionne que Cora ne porte pas de dessous. C’est un détail anecdotique et un peu comique mais rien de bien méchant… Et elle réagit ENCORE de manière disproportionnée! Mais enfin c’est pas possible, elle est remontée à ce point parce que bon, vie privée, vie privée, j’ai quand même une bonne tolérance à qui vient se rajouter à mes plans? Elle n’est pas arrivée en nous pelotant ou en nous parlant de façon vulgaire ou obscène. D’accord, je comprends le caractère plus intime de cette sortie, ce n’est pas le point. Juste que bon, ça commence à devenir n’importe quoi et que ça commence à être frustrant. Après bon, on va essayer, ENCORE de désamorcer la situation…


« Cora? Sérieux je sais pas ce qui te prend tout d’un coup mais… Calmos? Ok, le dernier truc, ça m’a échappé. Mais s’il faut que je te demande la permission pour te complimenter et te présenter comme une personne qui est motivée, qui veut réussir et qui n’hésite pas à foncer dans le cœur de l’action pour protéger les innocents, ça devient du grand n’importe quoi. C’est pas interdit que je sache, de valoriser sa partenaire!

Mais bon, si ça peut désamorcer la situation, je peux raconter quelque chose de peu flatteur pour moi! Quand j’étais plus jeune, je pensais que les bonnets de soutien-gorge, c’était comme les notes en éducation. Ma gueule quand une de mes conquêtes de l’époque m’a dit qu’elle avait une taille E… Ma pauvre, que j’lui dis, t’a échoué le test des bonnets? Encore de nos jours, quand on se parle, elle en rigole encore… Non c’est pas des farces!

Ou tiens… Quoi d’autre… Oh oui! Je me suis fais mettre à la porte d’un magasin, une fois, pour avoir provoqué un bordel pas possible. Cora le sait, j’ai une grande gueule. Quand quelque chose me dérange, je le dis. Une fois j’ai vu le prix d’un string et ma réaction a été épique. Mais vous êtes malades, que je m’écrie. Ce prix pour un truc que j’peux faire avec un lacet d’bottes ou du fil dentaire? Faut vous faire soigner! Bandits! Escrocs!

Ça… Ça aurait pu s’arrêter là mais la pétasse blonde platine en a rajouté une couche et c’est à ce moment là que je me suis rendu compte que si on veut étrangler quelqu’un, un string fait un superbe travail. Enfin bon… Moi j’y connais rien en lingerie mais tant que c’est bleu ou sport ou mieux, bleu et sport, ça devrait le faire! Quoi? C’est Zara qui me traine de force et qui choisit pour moi d’habitude. C’t’un peu trop… Fifille pour moi. »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 23 Fév - 23:16
Houla houla houla... Décidément la situation devenait critique et allait bientôt imploser. Que faire? Aucune idée. Leucinia avait eu l'impression que la glace commençait à se briser. Elle c'était excusée. C'était présentée et là voilà qui pétait une carte. Ce sujet de lingerie lui tenait vraiment à coeur et semblait très personnel. Mais concrètement, son attitude commençait à lui taper sur les nerfs. La mandalorienne ne voyait pas là une Jedi mais une gamine réalisant sa crise de nerf parce qu'elle n'avait pas eu son morceaux de chocolat. Cette humaine semblait uniquement porter sur sa petite personne. J'ai dit ça, pas ci blabla. Si elle ne voulait pas de la présence de la Miraluka, autant le dire cash. Mais sa petite crise d'hystérie était grotesque et pitoyable.

Dans une relation à deux, il fallait accepter que nous n'avions pas le contrôle sur l'autre. Elle ne fera jamais ce que nous voulons comme nous le voulons. Elle ne parlera jamais comme nous le voulons. Ce n'est pas un objet que l'on modèle. Notre autre moitié ou partenaire suivant le stade du couple n'est pas une poterie que l'on fait cuir. Cette petite devrait l'accepter. Elle n'a peut-être pas compris ce que signifie vivre à deux. S'unir. Cette idée traversa l'esprit de la sensitif. S'unir dans une vie à deux est bien différent de s'unir à un ordre ou un dogme. Peut-être qu'elle ne saisissait pas cette différence. Mais qui était la guerrière pour porter un tel jugement? Personne. Toutefois, c'est l'impression qu'elle avait de cette Jedi verte. Elle ne savais pas quoi dire à part qu'elle la gonflait prodigieusement.

Ne pas plomber l’ambiance disait-elle... Trop tard, c'était déjà le cas avec ta belle gueule d'enterrement. Tiens, Alix aussi semblait crever l'abcès. La voila qui racontait des choses personnelles pour se faire pardonner. Il est vrai que chez beaucoup, la nudité fait partie de ce qu'ils ne veulent pas montrer aux autres. On pose un gros voile noir autour de nous pour nous enfermer dans cette petite pièce que l'on nomme intimité. Cette petite pièce qui peut voler en éclat de tellement de façon différente. Chacune semblait avoir dit ce qu'elle avait à dire. Leucinia souffla et retourna à sa cabine, les laissant seules. En sortant, de nouveau habillé, elle s'adressa à Cora.


- Ton problème ici ce n'est pas la lingerie ni les propos d'Alix, c'est moi.
Tu ne veux pas de moi, dit le clairement.
Alix, mes excuses.


Tout en se changeant, Leucinia avait ruminé des idées noirs. Son attitude lui avait finalement fait perdre patience. Elle avait parlé de façon sèche et froide à la Jedi. Inutile d'avoir de réponse, elle la connaissait. Ses articles posés sur l'avant bras gauche, la mandalorienne emboîta le pas vers les escaliers pour aller à la caisse. A la moindre remarque, Leucinia lui montrerait de quoi était capable une alor'ad et lui ferai comprendre le sens du mot douleur. C'était dommage, Alix semblait sympa. Mouaip... Comment passer d'un moment qui allait devenir divertissant. Un moment d'échange à un moment d'engueulade. Certes les tons avaient été calmes mais les émotions et les sentiments traduisaient du contraire. La preuve était faite, il valait mieux rester seule dans cette galaxie. Fierfek!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 24 Fév - 2:06
Mais qu'est-ce que t'es en train d'faire Cora ? Sans déconner, t'es en train d'gonfler tout l'monde avec tes conneries. T'as promis que tu ferais un effort pour accepter Leucina et là t'es en train d'faire l'inverse en donnant envie a tout l'monde de t'en coller une. Il t'as pas fallu plus d'cinq minutes pour commencer a parler d'sexe avec Dalek, pareille avec Zara, et là t'es sérieusement en train d'piquer une crise pour si peu ? J'crois que j'me giflerait moi-même tellement j'en peu plus d'mes sautes d'humeur aujourd'hui....tout ça à cause de...d'un simple test que t'aurais dû faire il y'a des années.

Et quand j'vois Alix se démener pour détendre l'ambiance et essayer d'rattraper mes conneries...J'me rend compte que, certes l'approche de Leucina a été un peu chevaleresque au départ, elle s'en est excusé en plus...Mais là c'est toi qui est la connasse de service depuis qu'on est arrivées.  Alors, même si Alix raconte des anecdotes qui m'auraient fait sourire d'ordinaire, je baisse plutôt les yeux car je m'fais honte. C'est vraiment pas moi ça, d'être aussi ronchonne et irrespectueuse.

Oui là franchement je m'fais honte, en plus de faire honte à Alix, et d'exaspérer Leucina qui part se rhabiller dans la cabine. Cette fois, j'crois qu'il va falloir être honnête avec toi-même et les autres si tu n'veux pas que tout l'monde te fasse la gueule au final. Les mots que la mandalorienne m'adressent ensuite m'achève de m'noyer dans ma culpabilité. Mais elle a raison sur un point, il y a un problème, mais ce n'est pas elle, ni Alix....c'est moi. Alors pour en finir avec cette Cora insupportable, je m'empresse d'aller rattraper Leucina pour mettre les choses au clair. Par contre, je m'demande si mon pas déterminé n'a pas donné l'impression à Alix que j'allais m'en prendre a cette pauvre femme qui n'demandait rien d'autre que d'passer du bon temps. Mais de toute façon je suis sur ma lancée, alors c'est parti, je la rattrape pour me placer sur sa route...

-Attend !...Désolée, attend...Vous avez raison toutes les deux. Mes réactions ont été disproportionnées, et il y a un problème. Mais l'problème ce n'est pas toi Leucina, en fait c'est moi...Voilà, pour être tout à fait honnête, et je n'suis pas sûre que ça t’intéressera ou que ça excusera mon comportement mais...J'ai été abandonnée à la naissance, c'est pour ça que j'ai fini chez les Jedi.  Pendant des années je n'ai pas voulu chercher a savoir quoi qu'ce soit sur mes parents, mais mon maître a fini par me convaincre d'aller faire une demande pour tenter d'identifier mes parents.

Le truc, c'est qu'ils ont dit que ça leur prendrait une semaine pour avoir les premiers résultats...et là ça fait déjà le double. Alors depuis quelques jours j'me fais des films, je m'angoisse a m'dire que s'ils ne m'ont toujours pas envoyé de résultats, c'est parce que...j'sais pas...J'crois que j'ai un peu peur des résultats que j'pourrais avoir. Si jamais j'étais...genre, la fille de personnes horribles dont les côtés sombres dormiraient en moi en attendant d'pouvoir faire surface à la première occasion...Enfin voilà quoi, le problème c'est moi qui m'angoisse toute seule depuis des jours et qui n'le dit a personne parce que j'me persuade que s'ils ne m'ont toujours pas donné les résultats c'est pour une bonne raison, que ça cache une mauvaise nouvelle.

Alors j'veux pas qu'tu partes à cause de moi, et j'veux pas qu'Alix pense que j'suis devenue une connasse qui refuse qu'on parle d'elle...Alors si tu veux toujours nous aider...vu que je n'connais même pas mes mensurations...tu...tu pourrais peut-être m'aider a les prendre, si ça peut aider a définitivement briser la glace entre nous. Si tu l'veux bien évidemment...et si ça n'te dérange pas Alix, même si j'sais que t'es pas forcément du genre jalouse.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 24 Fév - 5:10
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

BON! On va peut-être pouvoir éviter de transformer la situation en désastre! Vous me voyez soulagée! Ça m’aurait sérieusement embêté que la sortie finisse si brutalement. Comme dit précédemment, je n’y connais rien en lingerie. C’est Zara qui me dit que ceci ou cela devrait bien me faire et je me dis : elle s’y connait et j’achète. Et non, je ne compte pas demander aux zeltrones. Pourquoi? Parce que… Parce que bon, admettons qu’il y en a une qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un… Pas qu’il y ait de mal qu’une flic achète de la lingerie, non. Mais… Si vous vous appelez Alix Reagan, vous avez alors une certaine réputation à défendre… Et donc les magasins à vocation plus féminine ne font pas partie des trucs qu’on vous reconnait, si vous comprenez ce que je veux dire. Autant essayer d’éviter un max d’affecter ma… Réputation.

Donc… Cora ayant enfin admis ses torts, et je pourrais lui dire que c’est con qu’elle ne soit pas venue me parler de ses problèmes mais ce n’est clairement pas le moment, je dirais que notre plan original va pouvoir se concrétiser et histoire de mettre toutes nos chances dans le bon panier, c’est moi qui attrape Leucinia par le bras et si elle veut s’en dégager, elle va devoir mettre de la force. Pas juste tirer un coup sec. Vraiment me forcer, physiquement à lâcher son bras. Je ne vais pas le garder éternellement. Juste le temps de s’assurer qu’elle compte bel et bien rester. Des fois, je dis bien des fois que Cora aurait fait plus de dommages que nécessaire… Et dire que c’est moi qui dois jouer les diplomates. Moi, miss rentre dans le tas et pose les questions après. On me dira qu’on a vu plus étrange mais… Je n’en suis pas certaine à 100% non plus. D’où me vient ce côté plus… Négociateur?

J’ai dit que Cora avait une bonne influence sur moi mais à ce point? Ce serait absolument terrifiant. Je veux dire… Tout d’un coup que je deviendrais une grosse guimauve de flic? EURK! EURK! EURK! Il faut que je m’enlève ça de la tête! Pense à n’importe quoi d’autre, Alix mais pas à ça. Bref… Je pense que là je vais devoir jouer toutes mes cartes pour espérer, je dis bien espérer que Leucinia soit de bonne volonté et que Cora ne « rechute pas ». On va donc utiliser l’approche Alix et… Voir ce que ça va donner. Et si ça échoue… Jamais on ne pourra m’accuser de ne pas avoir essayé. Si je sers de distraction, ça va donner à Cora le temps de souffler un peu et à Leucinia de décompresser. Être en colère n’aide pas à faire des choix intelligents. Moi, je n’ai pas de problèmes avec ce qui est vie privée donc… On va essayer de capitaliser là-dessus. Un peu « cru » mais…


« Bon, maintenant qu’on est toutes en voie de devenir copine, faut qu’on me dise un truc. C’est quoi mes mensurations? Je me dis que si je n’étais pas en forme physiquement, j’aurais mal au dos à me trimballer une paire pareille. J’me d’mande si c’est plus taille pamplemousse, cantaloup ou si c’est juste moi qu’hallucine des trucs. Tiens ça m’fait penser à une anecdote comique. S’t’était à mes débuts dans la CORSEC.

Quand on finit l’entrainement, on a droit à notre uniforme. La personne en charge me d’mande : c’est quoi vos mensurations. Moi j’avais jamais entendu le mot avant alors je pensais qu’il parlait de mes menstruations. J’vous dis pas l’altercation qu’à suivi et comment j’me suis fait engueuler dans l’bureau du directeur de l’académie d’la CORSEC avant qu’il manque de mourir de rire en comprenant s’qui c’t’ait passé… »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mar 25 Fév - 22:50
Leucinia n'eut pas à aller très loin. A peine deux pas de fait qu'Alix lui attrapait le bras et que Cora était venu se positionner face à elle. Sans les premiers mots de la Jedi, la mandalorienne aurait saisi la fliquette et l'aurait envoyé valser. Elle aurait fait un gros câlin avec le parquet stratifié. Sa prise était intéressante. Ferme mais pas assez pour la retenir ou lui faire mal. En revanche, pour s'en servir de point de départ... Cette humaine ferait un bon partenaire d'entrainement. Si il y avait moyen, elle serait intéressée de l'affronter. Décontractant ses muscles et sa mâchoire, elle écouta la jeune rousse. Les voilà en face du réel problème de cette virée shopping. Un esprit tourmenté et en proie au doute. Ca nous arrive à tous, même au Jedi. Mais il fallait du courage pour y faire face et l'avouer. La plus part des personnes préféraient fuir. Leuci lui la pris par les épaules.

- Cora... Que te dit ton coeur? Est-ce réellement important de savoir d'où l'on vient?
Pour nous autres qui suivons le Resol'nare, l’adoption est une chose des plus courantes. Nous nous moquons d'où nous venons et qui nous étions avant d'être des mandaloriens. Ce qui nous définit aujourd'hui, ce sont nos actes et nos décisions. Les personnes que nous choisissons pour nous entourer et nous élever. En aucun cas des parents disparus.
Après... Depuis quand tu te fis à un délai donné par une administration? Demande à Alix s'ils sont ponctuelles...
Elle regarda Alix. Pour les amandes là y'a du monde! Pour le reste, zêtes plus là!
Je serai toi, même si la chose n'est pas évidente ; je ne me prendrai pas la tête pour si peu. Il y a bien plus grave. Genre une Alix en colère à gérer. A mon avis c'est bien plus grave qu'un délai d'arbre généalogique. Pour nous autres, c'est peut-être plus facile à accepter que certain. Mais tu es une Jedi. Ta responsabilité t'impose d'avoir la tête sur les épaules.
Elle lui frappa le front avec une piche-nette. Et se faire des films de ce genre ne sert à rien à part te faciliter le transite intestinale.
Hum... T'as un p'tit coté mignon. Mais t'es pas mon genre!


Leucinia la poussa d'une tape légère mais bien placé sur l'épaule ; l'envoyant dans les bras d'Alix. Bien sur qu'elle allait les aider. Les aveux de la Jedi venait du cœur et la mandalorienne n'était pas rancunières à ce point. Leur couple était mignon. Et là ce fut la crise de rire. Un truc comme ça... C'est tout simplement pas possible de l'inventer. Mais vraiment pas. Elle avait pas la lumière à tous les étages quand même. La Miraluka explosa de rire et dut se tenir les côtes. Si elle avait pu pleurer de rire comme ces humaines, elle l'aurait probablement fait. Respirant à plein poumon, elle reprit son calme. Même si elle ne voyait plus Alix de la même façon. Bourru. Direct. Fonce dans le tas. Flic jusqu'au bout des ongles.... Mais pas foutu de s'y connaitre en lingerie et sur ses atouts féminins. Alpaguant une hôtesse, elle lui remit les vêtements qui l'intéressaient pour le moment ou elle passerait à la caisse et lui demanda un mètre ruban.

La Zeltronne lui prêta celui qu'elle avait sur elle. Se retournant vers les deux humaines, elle le serra dans sa main. Un sourire apparut sur un des coins de sa bouche. Sans retenue, elle revint vers elles. Jouant avec le ruban dans sa main. Comment procéder? Les amener une à une dans une cabine et faire le tour de chacune? Simple. Efficace. Mais triste... Peut-être que... Mais oui! Arrivant vers Cora, elle passa derrière elle. Mais à peine fut-elle derrière qu'un ruban sorti de nul part enlaça sa poitrine. Leuci put sentir la petite stupeur qui venait de la gagner. Ha oui mais les vêtements fausserait les mesures... Allez hop! Direction les cabines d'essayages! Ni une ni deux, elle embarqua Cora et Alix dans la cabine la plus grande en expliquant qu'il n'y avait pas d'autre choix. Celle réservé aux handicapés. Mais à un étage... Les hôtesses? Aucun problème vu la carte de fidélité de la mandalorienne. Sans passer pour une perverse, elle leur demanda de se déshabiller et de ne garder que la culotte, pantalon légèrement baisser ou déboutonner ; tout en leur expliquant que pour des mesures correct, le mieux était à nue!

Pourvu que ça ne dérape pas en plan à trois cette histoire... Une fois qu'elle fut dévêtu, Leuci qui était de dos aux filles et dos au miroir passa le ruban autour de la poitrine de Cora, le fit descendre sous ses seins, à son nombril puis à son tour de taille tout en marmonnant les mesures. Une mesure, une seconde! Même pas besoin de lui toucher la poitrine! Leuci, maîtresse du ruban! 88-70-96. Hum, taille 38 et bonnet C. Probablement un 85. Oui, de tête c'était ça. Cette petite avait plus de courbe qu'il n'y paraissait. Sans laisser se laisser une seconde de répit, elle passa à Alix. Idem. Une mesure, une seconde! Pas le temps pour elle de dire Corsec que les mesures étaient finies. Ha oui. Nous avons 102-64-91. Donc un p'tit 38 aussi pour le bas mais pour le haut... Elle calcula. Et de mémoire... Woooo! Effectivement! De quoi dormir dessus ou mourir étouffer. Au choix! Mais d'un côté... Ca devait être génial pour poser le gobelet! Mais elle n'aimerait pas avoir un tel bonnet. 95E! Bonjour les problèmes de dos.

Elle leur demanda de se rhabiller, se concentrant sur le remballage du ruban plutôt qu'autre chose. En ayant tout fait pour ne pas passer pour une mateuse même si sa façon de faire était toujours aussi cavalière, la mandalorienne ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Elle n'aimait pas le corps des femmes pour rien... Elle leur demanda ensuite si elle connaissait le style de poitrine qu'elles avaient. Les seines en poire, en cloche, de coté? La Miraluka leur expliqua qu'elle avait elle une poitrine en forme dire en forme de pomme. Des seins ronds, fermes et qui se maintiennent bien. Du coup, le soutient gorge emboîtant classique conserve la forme de sa poitrine. Celui à armature lui offre un port naturel avec un joli galbe. Pas besoin de push-shop. Elle cita ainsi nombre et nombre d'exemple tout en leur donnant leur mensurations et à quelles tailles elles pouvaient prendre leurs lingeries.


-Je n'ai perdu aucune de vous deux? D'autres questions?
J'ai été trop loin dans ma façon de faire?
Il était peut-être un peu tard pour s'en soucier non?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 26 Fév - 1:54
Aller, cette fois c'est moi qui demande un tout petit effort de la part de Leucina, qu'elle veuille bien m'pardonner d'avoir été une tête à claque butée comme une mule. S'il te plaît, reste et aide-moi a rattraper mes conneries...Bah tiens, même Alix s'y met avec encore une de ses anecdotes....Aller, s'il te plaît, ne part pas, sinon j'aurais gâché la sortie à moi toute seule et je m'en voudrait à mort. Et elle...me prend par les épaules. Pas pour que j'me pousse pour la laisser passer j'espère...Non, ça va, elle commence a m'parler. Enfin, plutôt a m'faire la morale sur l'importance de connaître ses origines mais bon, on va pas recommencer a jouer les têtes de con. Bon, là où elle a peut-être raison par contre, c'est que je m'en suis vraiment trop fait pour pas grand chose. De toute façon c'est pas comme si mes parents avaient déjà cherché a savoir c'que j'étais devenue.

Mais je sais pas, j'ai toujours ce pressentiment venant d'la Force que quelque chose ne tourne pas rond autour de mes parents, sans arriver a mettre le doigt dessus. Enfin, vaut mieux pas que j'y pense sinon j'vais encore me remettre a tirer une gueule de déterrée. Alors vide-toi la tête et reste concentrée sur l'activité en cours, cette fois c'est pas passé loin d'la catastrophe. J'ai même encore droit à la confirmation que j'étais de type mignonne...même si elle ajoute que je n'suis pas son genre.

Oh, pas bien grave, on n'peux pas plaire à tout l'monde de toute façon. Et puis c'est déjà bien beau qu'elle ait acceptée d'rester, alors j'vais pas commencer a m'plaindre. Même si elle m'envoie dans les bras d'Alix pour commencer a éclater d'rire. J'suis pas sûre de comprendre ce qui la fait rire exactement mais bon, si elle trouve de quoi rire, tant mieux pour elle. Y'en a au moins une qui s'amuse c'est déjà ça...rooh mais que j'suis conne, si ça s'trouve elle rit par rapport à l'histoire d'Alix. Faut vraiment que j'arrête de tout prendre pour moi dans ce genre de situation.

Enfin bref, remettant ses achats à une vendeuse pour passer les prendre plus tard, elle revient avec...un mètre ruban ? Ah bah oui, pour les mensurations...c'que j'peux être conne aujourd'hui j'te jure...Oulah, mais faut prévenir quand vous mesurez la poitrine des gens madame. Mais, bon désolé si j'passe encore pour une cruche mais...ça va pas être un peu hasardeux comme mesure si elle le fait par-dessus mes fringues ? Ah bah voilà, c'est bien c'que j'me disais, elle nous embarque dans une cabine...une cabine pour handicapés ? Non, tais-toi Cora, c'est pas l'moment d'faire ta respectueuse de règle. De toute façon t'as jamais été douée pour ça alors...voilà hein.

Bon elle nous explique que pour des mesures optimales il faudrait être nue, mais que si on l'veux on peut juste baisser le bas. Mais bon, j'vais pas faire ma timide, en plus ce que j'porte c'est super simple a enlever et remettre, alors je baisse mon pantalon jusqu'aux chevilles, et enlève totalement mon haut. De toute façon vu que je n'porte rien en-dessous elle aurait forcément vu mon corps alors bon. Le seul truc difficile, c'est de m'retenir de n'toucher Alix qu'avec les yeux, surtout quand Leucina prend ses mesures. Pour ce qui est des miennes, je m'en tire avec du 88 de tour de poitrine, 70 de taille, et 96 de hanches. Ah ouais en fait j'ai des hanches vachement large par rapport au reste.

Avant quand je n'avait pas ces chiffres je n'y faisait pas attention, mais maintenant j'me dit que j'ai un corps de poire. Bon en vrai, visuellement ça n'fait pas une si grosse différence que ça, mais j'peux pas m'empêcher d'garder les chiffres en tête maintenant. Surtout en comparaison de ceux d'Alix, elle a la poitrine plus large que ses hanches, du coup...bah naissance d'un léger complexe. Et puis avec les explications pour identifier la forme de ses seins, j'me dit que j'vais finir la journée à m'voir comme une corbeille de fruits. Corps de poire, et poitrine de pomme. Manque plus qu'une banane ou une orange et c'est bon on a la corbeille au complet.

-Je n'ai perdu aucune de vous deux ? D'autres questions ? J'ai été trop loin dans ma façon de faire ?

-Bah en fait...maintenant que j'ai en tête les chiffres...j'me dit que j'ai un peu le corps d'une poire non ? Avec les hanches plus larges que la poitrine, surtout qu'toi Alix t'as l'inverse, mais quand on voit ta poitrine c'est pas difficile de comprendre pour quoi. Pourtant quand j'me regarde dans l'miroir, j'me dit qu'la différence ne s'voit pas tant qu'ça...Ah au fait, pour les seins, c'est en pomme pour moi...ce qui explique pourquoi Alix me les mangeais avec tant d'envie la dernière fois. Que j'lui dit en la regardant avec un sourire en coin et des yeux malicieux.

Et bah voilà, j'crois qu'elles ont réveillé la bête...ah oui par contre j'vais au mois remonter l'pantalon sinon j'vais finir par m'casser la gueule et passer au travers d'la porte pour aller m'étaler dehors. Par contre le haut je ne m'en préoccupe pas tant que ça pour l'instant. Et puis ça serait dommage de priver Alix de la vue, pas vrai ? Même si entre un modeste 85C et un énorme 95E il y a pas mal de différence. Mais elle a déjà dit qu'elle aimait bien mes seins alors, de quoi j'me plain au juste ? Et puis ils sont joli a être tout rond comme ça, tu m'étonne qu'ils fassent de l'effet. Si je n'étais pas une Jedi j'crois que je les mettraient un peu plus en valeur dans la vie de tous les jours. Mais bon, certains maîtres piqueraient une crise de nerf si j'en montrait trop, et certains padawan saigneraient probablement du nez en n'osant pas venir me parler alors...autant rester comme ça, et garder l'éventuelle lingerie pour Alix, ou pour d'autres éventuels partenaires. Parce que j'suis bien décidée a tester les hommes un jour, même si j'dois finir par demander à....Oulah, j'crois que j'ai bien failli dire une énorme connerie là. Heureusement que j'me suis retenue.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 26 Fév - 4:10
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

C’est officiel: je suis complètement perdue! Elle sort des chiffres et moi je me dis : on joue au bingo? Non. C’est des coordonnées stellaires? Non. Des calibres de munitions? Non plus… Ça veut dire quoi ces chiffres, les lettres elles sortent de où et à la fin de la journée, à quoi ça sert!? Et ça va jusqu’où? J’y comprends rien et je suis pas certaine de vouloir comprendre non plus. Je vais me contenter merveilleusement bien de mon ignorance en la matière, je crois bien. Je dis pas que c’est pas agréable à regarder ou à subir. Du tripotage légal. Ah bah j’aurai bah j’aurai presque tout vu quoi. Des poires, des pommes, pourquoi on parle de bouffe? Et elle veut pas sortir des ananas, aussi? Et pourquoi des fruits? Quoi que j’avoue que… Madame, vous avez un physique de céleri, le cul en citrouille et les seins en chou-fleur, c’est pas glorieux. Mais vraiment pas.

Mon regard passe de l’une à l’autre et je me dis que bon, la nudité ne me dérange pas, je suis fière de mon corps, quand même. Mais le fait qu’elles se parlent avec ces chiffres et ces formes et qu’elles y comprennent quelque chose… Non moi ça me dépasse. Et je n’ai pas honte de le reconnaitre. Faut dire aussi que je n’ai pas honte de grand-chose… Mais ça c’est une toute autre histoire. Je suis tellement confuse par tout ce bordel que je n’apprécie pas à sa juste valeur le physique tout mignon de Cora. Si on me regarde, ça doit dire quelque part « Alix.exe a cessé de fonctionner. » Ah bah forcément. Je suis on ne peut plus confuse. Quand elle demande : Je n'ai perdu aucune de vous deux? D'autres questions? Vous pouvez être sûrs que je lève la main comme une recrue à l’académie. J’ai rien compris. C’est trop… Féminin pour moi. On ne pourrait pas parler d’armes à la place? Truc du genre?


« MOI! Je suis complètement perdue, j’ai rien compris et à l’avenir, quand on me demandera mes mensurations et ma taille, je dirai : taille Alix et on n’en parle plus! C’est bien trop féminin pour moi. Le genre de truc inutile quoi. Armes, vaisseaux, tactiques, stratégies, ça, ça me parle. Mais du 95E? Qu’est-ce qui est arrivé à petit, moyen, grand, mince, normal et gros? C’est comme avec les couleurs. Oh. Bon. Sang.

Je voulais repeinturer ma chambre. Vous voulez lever de soleil corellien ou plage d’or? Est-ce que nocturne de Naboo vous irait? Ça se marie très bien avec rêve crépusculaire. Rouge. Jaune. Bleu. Noir. Blanc. Gris… Donnez-moi des noms de couleurs pas des titres de romans vaguement érotiques ou à l’eau de rose! Je vais faire ça simple. Bleu. Athlétique. Qui permet de manier un fusil blaster sans s’assommer avec un sein! »


Je les regarde en alternance, en me demandant si je suis assez clair. Et évidemment, maintenant que j’ai protesté avec véhémence contre ce système débile, mon regard en profite pour déshabiller… Non c’est déjà fait… Pour regarder Cora et son corps tout mignon. Alors évidemment, je fais une tête d’andouille en disant un truc du genre… Aw… Elle est pas super mignonne? À croquer moi j’dis! Avant de me rendre compte que 1. : je suis dans un magasin de lingerie. 2. À poil devant une étrangère. Parce que je ne fais rien à moitié et je me suis laissée emportée par le moment. 3. En train de dire des choses plus ou moins personnelles dans une boutique de lingerie, à poil, devant une étrangère. Il y a des choses que je peux dire sans une once d’hésitation. D’autres, je me dis qu’il faut vraiment que j’apprenne à fermer ma grande gueule, des fois…
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 29 Fév - 17:29
C'était officiel, la situation partait en couille. Mais clairement! L'une était en train de narguer l'autre avec sa poitrine en parlant de sexe et la seconde nue comme un verre la dévore des yeux. Leucinia allait peut-être les laisser là en fait. S'éclipser discrètement sous un prétexte à deux sous. Là les deux pourraient se bécoter le bouton rose sans soucis. Jusqu'à ce que les hôtesses les foutes dehors ou... Non non non, elle ne voulait pas y penser. Tout ceci était sa faute à elle à vrai dire. Comment elle en était arrivée là déjà? La prochaine fois elle fermerait sa gueule. Bref. Bon bah pas le choix. Que faire maintenant? Non parce que la Alix là, à être à poile devant tout le monde commençait à donner des idées à notre mandalorienne. Leuci regarda le plafond et dégluti tout en voulant se changer qui lui passait par la tête.

Mais ça revenait au gallo dès qu'elle les regardait toutes les deux. Même la Jedi avait plus de poitrine qu'elle! Mais bon, entre poitrine naturel et musculature... On ne pouvait pas tout avoir et la Miraluka se refusait à poser des implants. Ces espèces de bulles remplies de silicones. C'est moche, ça ressemble à rien, bref c'est dégueulasse! Ça la dégouttait. Bon... Que faire avec ces deux zouavettes avant que l'une ne saute sur l'autre? Ouvrir la cabine en grand pour faire redescendre la température? C'était une possibilité. Trouve une solution Leuci avant de sauter sur l'une d'elle. C'était ce qu'elle essayait de s'implanter dans le crâne. Fallait éviter de faire des conneries. Leur trouver de la lingerie! Voilà qui était une bonne idée! Elle les regarda et merde... Chacune de ses mains étaient en train de palper un des seins de chacune... Finalement elle était foutu et ne changerai jamais... C'était désespérant.


-Je... Vos seins me donne envie depuis tout à l'heure... Elle les lâcha et se frotta le front.
Sont plus gros que les miens.

Bref. je vais chercher des ensembles.

Leucinia sortit de la cabine rouge comme une tomate et partit chercher des ensemble sportif pour les grandes tailles selon les termes d'Alix. Il faisait plus frais dans les rayons. La températures corporelles de la Miraluka était montée de quelques degrés. Se secouant la tête, elle chassa de nouveau quelques idées. Alors... bleu. Ok! La taille? Ok. Les modèles? Le classique tenue de plage, mi sport, mi bikini. Mais il remplissait son rôle et tenait bien la poitrine. Celui-là? Brassière standard qui finissait dans le dos entre les omoplates. Tiens, ils avaient le même mais avec une fermetures entre les deux bonnets. Ca pourrait lui plaire. Lui? Brassière ou la partie basse de la poitrine était visible malgré le maillage du tissu? Mouai... A elle de décider après tout. Pour la Jedi, ça serait autre chose. Cora semblait savoir un plus ce qu'elle voulait sur le corps, elle pourrait se débrouiller seule si besoin. Ha tiens, voilà les deux bêtes de sexes qui la rejoignaient.
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 29 Fév - 19:39
Bon, et ben au moins tout semble se goupiller un peu mieux qu'au départ. Quand j'pense qu'au début j'ai fait ma coincée...alors que là j'suis encore seins nus face a quelqu'un que je ne connait que depuis même pas une heure....et qui...se met a nous toucher ? Alors euh...ok...ça part en couille à un rythme exponentiel là j'crois. Oh évidemment c'est pas que j'sois jalouse qu'elle touche aussi Alix, ou que je n'apprécie pas qu'on me touche tout court, mais...Disons que je ne m'attendais pas a ce qu'elle prenne cette liberté.

Alors, je m'fais peut-être des idées mais...j'ai comme l'impression qu'Alixa l'don de créer des monstres, et elle verrai très bien c'que j'veux dire par là. Non sérieusement, elle fait ma connaissance et j'deviens sans gêne sur le sexe...même si Dalek et Allana ne m'aident pas forcément de c'côté-là...Et là elle fait connaissance avec Leucina et elle se met a avoir envie d'nous toucher au bout de deux minutes face à nos poitrines mises à nu...Je vais finir par me poser des questions Alix, attention.

J'suis tellement surprise par cette prise d'initiative et de poitrine, que j'en reste figée, comme un droïde qui aurait planté. Puis finalement je tourne lentement ma tête vers Alix et lui dit :

-What the fuck... ...T'es à motié Zetronienne sans l'savoir ou quoi ? Par contre faut croire que peu importe le domaine j'suis mignonne à l'entendre...Enfin bref, peu importe. J'reviens, j'ai deux ou trois petites choses a voir avec elle.

Et non j'vous vois venir, je n'vais pas recommencer a jouer les hystériques pudiques. D'ailleurs j'oublie pas de renfiler mon haut pour pas me balader à moitié nue dans l'magasin. Oui donc, ce n'est pas pour enguirlander Leucina que je vais la rejoindre, non en fait c'est pour aller quérir quelques conseils. Bah oui, j'ai beau avoir une couleur favorite en tête, ça n'fais pas de moi une experte en lingerie. Les formes, les effets, les motifs et tout l'tintouin, j'y connait toujours rien. Alors pour savoir ce qui va le mieux aller avec mes formes, vaut mieux que j'me tourne vers quelqu'un qui s'y connait clairement plus que moi. Je tourne donc un peu dans les rayons pour la retrouver, mais une fois fait, je n'y vais pas par quatre chemins pour éviter qu'elle se dise que je viens la voir par rapport a ses palpations mammaires.

-Dis-moi Leucina, est-ce qu'à tout hasard tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment on choisi sa lingerie en fait ? Parce que perso j'préfère le noir, mais est-ce qu'avec moi...je sais pas...vaut mieux que j'évite la dentelle ? Ou bien certaines formes de dessous ? Et aussi, est-ce qu'a ton avis il y aurait d'autres couleurs que l'noir qui pourraient bien aller sur moi ? Parce que par exemple, le rouge, j'me dit que ok ça va avec mes cheveux, mais ça ferait pas un peu ton sur ton ? Ou alors peut-être du vert pour aller avec mes yeux ? En fait j'en sais rien, je m'y connait pas encore assez, mais peut-être qu'en fouillant dans les rayons avec toi pour me dire si tel truc est bien ou pas je finirait par apprendre. Tu serais un peu mon maître de lingerie et moi ta padawan, non ?

Et non je n'suis pas en train de la draguer, clairement pas. C'est juste que pour apprendre a repérer ce qui est bon ou pas pour moi en terme de lingerie, bah il faut bien quelqu'un pour remplir le rôle du prof non ?
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 29 Fév - 22:00
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Je proteste, j’y suis pour rien, moi! J’ai juste… Dit ce que j’avais à dire, fait ce que je fais tout le temps. Ce n’est quand même pas de ma faute si les gens semblent se décoincer quand je suis dans les parages. Et j’suis pas à moitié Zeltrone, j’suis 100% pure corellienne et je casse la gueule du premier qui prétend le contraire! Ça va barder c’est moi qui vous le dis! Et puis bon, que Leuci ait eu une petite faiblesse et la main baladeuse… Je me sens d’humeur généreuse donc je ne lui pèterai pas le bras en trois endroits. Surtout que comme dit précédemment, c’est bien trop « fille » pour moi, ces histoires de lingerie auxquelles je ne comprends rien. Riez, riez, Alix, garçon manqué. Ouais bon ça va, c’est pas comme si je l’avais jamais entendu celle-là. Ça m’empêchera pas de vous en coller une quand vous aurez trop joué avec mes nerfs, par contre…

Comment ça, agressive? Je suis pas agressive! Je les regarde quitter la cabine pour aller faire… Je sais pas quoi. Choisir de la lingerie, sûrement. Discrètement, je sors mon datapad de la poche de mon pantalon et je commets l’erreur d’aller vérifier les mensurations qu’on m’a donné. Et comme on dit « the net is for porn », je tombe sur plusieurs dizaines d’images de personnalités du monde pornographique qui affichent une ou plusieurs des mensurations dûment entrées dans les critères de recherche. La vache. Faut vraiment que je fasse plus attention quand je veux vérifier une information… Tiens je me demande, curiosité strictement intellectuelle, Darth Ankh, elle a quoi comme… Quoi? C’est l’ennemi! Tout savoir sur ce dernier est pertinent et… Et je demanderai à Zara, je suis certaine qu’elle doit le savoir. Ce serait son genre de chose à retenir. Elle ne retient que des trucs inutiles.

Je passe la tête par l’ouverture de la cabine. Je ne me suis pas encore rhabillée car je parierais bien qu’elles vont revenir avec la lingerie et qu’il faudra l’essayer… J’imagine… Une des vendeuses vient me demander si j’ai besoin d’aide et je dis non. Mais c’est le genre de vautour qui ne vous lâche pas tant que vous n’avez pas dit ce qu’il ou elle veut entendre et donc elle insiste moi je lui dis que c’est bon, mes amies sont parties s’occuper de me ramener de quoi essayer… Donc vous ne magasinez pas, qu’elle me dit. Bah… Non. J’attends qu’on m’amène la lingerie. Elle est idiote ou quoi? Elle me dit que si je n’achète rien, je dois m’en aller. Euh… C’est une farce? Je VAIS acheter quelque chose, je fais juste attendre. Et là elle utilise LA carte à ne jamais sortir devant une flic. Madame, c’est le règlement. Oh… Tu veux jouer avec moi sur tout ce qui est lois et règlements?

Je vais chercher mon badge que je lui colle presque sous le nez en lui disant que… Bah… Je lui donne exactement quinze secondes pour me laisser tranquille ou je vais commencer à porter une attention très particulière à sa personne et à ce magasin et que je ne sais pas, si elle aime tellement emmerder la CORSEC quand elle vient acheter de la lingerie, je peux lui envoyer mes copines en charge des audits et des vérifications au niveau de tout ce qui est régulation et commerce. Elle semble comprendre le message assez vite merci. Cora sera contente : je n’ai pas causé d’incident comme la dernière fois qu’on a fait une sortie… Les trucs « fancys » alcoolisés c’est pas mon truc alors quand j’ai entendu « barman », suivi de « kamikaze », je suis tout de suite intervenue pour protéger les civils. Quelle idée stupide de nommer une boisson ainsi. C’est courir après les ennuis, c’est tout!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 1 Mar - 11:44
Même en tenant les modèles, Leuci avait encore les sensations de leur poitrine dans ses doigts. Douce, chaude. Halalala... Mais qu'est-ce que t'allais devenir ma p'tite Leucinia. Non mais une telle poitrine! Elle n'en n'avait jamais touché de telle avant. Fallait le dire, c'était imposant. Il n'y avait pas d'autre mot. Se redressant, elle vie Cora qui approchait à grand pas et rapidement. Aie! Ca y est, elle allait se faire engueuler. Crise de jalousie ou crise du d'où que tu me touche comme ça l'inconnu. Ne disant mot elle n'était pas sereine. Curieux pour une mandalorienne non? On aurait tendance à croire qu'ils se fichent de tout et fond constamment ce qu'ils veulent tout en ce moquant des conséquence. C'est vrai que Leuci n'accordait pas grande importance sur ce que les personnes extérieurs pensaient d'elle. Mais là, vu qu'elle commençait à les connaitre et vu comment avait évoluer la situation, elle s'en voudrait un peu si ça s'engueulait parce qu'elle n'a pas su tenir ses mains.

Mais Leuci n'y pouvait rien, elle était comme ça. Lesbienne et accro au sexe. Que voulez-vous? On ne se refait pas! Bref. Finalement Cora ne lui dit mot sur son comportement, ce qui la soulagea. Mais cette sensation de chaleur était toujours là. La Miraluka avait envie de se jeter dans un bain d'eau glacé. Pas juste la tête non. Toute entière histoire de calmer nombre d'ardeur qui était en train de bien trop se réveiller. La suite serait compliquée. Elle n'avait que des questions sur comment choisir sa lingerie. Oui, bonnes questions. Kuwa? Maitre et elle padawan? Heu... Non non et non! Vos truc de Jedi vous vous les coller dans le sheb! Enfin... Il ne s'agissait que de lingerie après tout. Mais c'était elle qui avait amené Cora et Alix là où elles en étaient donc pas question de se défiler.


- J'ai trouvé ça pour Alix. Il y a différentes teintes de bleu. Faudrait qu'on lui prennent quelques ensembles à côté. Même si ça fait trop 'filles' comme elle dit, elle appréciera peut-être de rendre ses partenaires folles d'envie non?
Les ensemble sportif ont du charme, c'est sûr mais pour les moments d'intimités... Je trouve qu'il y a mieux. Même si après une séance sportive, quand la personne est toute ruisselante de sueur, que sa peau a la chaire de poule ça...
Elle toussa. Fallait qu'elle arrête de trop penser à voie haute comme ça.
Bref. Si tu veux, l'ensemble des collections exposé dans cette boutique est conçu pour ne pas entraver les mouvements et permettre un maintient de la poitrine. C'est sur, ça n'arrive pas au niveau des tenues sportives mais ça aide bien dans la vie de tous les jours. Maintenant, tu peux très bien rester sur quelque chose qui te maintient en fonction de tes activités et ne garder la dentelle que pour les moments. Enfin t'as compris.

Elle l'emmena avec elle, allant de rayons en rayons. Leuci lui montra pas mal de chose. Différent style de nuisettes, des kimonos, des ensemble une pièce dénudé dans le dos. Certaines tissus masquaient complètement la peau tandis que d'autre laisser beaucoup de partie visible. Elle lui montra la fameuse guêpière aussi. Un grand classique. S'en suivi d'un tour des différents style de soutient-gorge. Avec armatures, sans. Effet push up etc. Leur différents styles. Brodé, en laçage, certains avait des notes plus exotiques ; d'autre allaient au pus simple. Puis elle finit sur les bas. Les shorty brésiliens et tonga, ceux qu'elle préférait. S'en suivait aussi des culottes et des strings. Certains étaient un peu plus ouvet devant, d'autre c'était derrière avec par moment, un p'tit laçage. Tout dépendait de ce que voulait produire Cora comme effet et ce qui lui plaisait. Enfin toute la panoplie quoi. Il y avait effectivement de quoi se perdre. Cora regarda nombre de modèle et Leuci échangea avec elle dessus. mais elle n'avait plus qu'à essayer et se faire son propre avis. Leuci ne la connaissait pas assez bien pour lui dire, ceci t'ira très bien ou non.

Niveau des couleurs, elle lui expliqua que c'était comme elle le sentait. Le rouge pouvait faire trop mais elle lui conseilla d'en prendre un qui lui plaisait en rouge et de voir comment elle ressortait avec. Le blanc irait bien aussi. Après oui, c'était sur, le vert ferait un rappel avec ses yeux. Tout en faisant le tour, elle prit aussi quelques ensemble taille Alix pour la fliquette que Leuci avait entendu. Qu'est-ce qui se passait encore? Haaa ok. Probablement une nouvelle dans la boutique. Fallait qu'elle lui dise clairement que la Zeltronne voulait la mater plutôt que de tenter de la faire sortir à poile avec un motif aussi bidon. Maintenant le soucis grâce à elle, c'était que les filles risquait d'avoir une Alix agacée. Et ça c'était pas cool. Si vraiment les hôtesses faisait chier, la Miraluka appellerait la patronne de la marque qu'elle connaissait. Quoi? Poser comme modèle offrait quelques avantages....

Voilà qui était ok. Elle avait tout à son gout pour notre amie Corellienne. Cora semblait avoir trouvé son bonheur. Retour à la cabine et aux essayage. Bien, restons sérieuse. Pendant que Cora essayait ses ensemble, Leuci demanda en premier à Alix d'essayer les différents modèles en dentelles qu'elle lui avait pris. Qu'elle essaye au moins pour voir si ça ne lui plaisait vraiment pas. Leuci l'aida par moment. La tripotant par moment sans vraiment le vouloir mais ayant tendance à se laisser aller. Lui montrant comment sa poitrine était maintenu tout en appuyant en dessous et au dessus parfois. La question était de savoir si elle apprécierait vraiment ou si elle était trop occupé à dévorer Cora des yeux. Par moment, La Miraluka faisait de même avec la Jedi. Lui tirant le bas pour qu'il soit mieux porté. Lui montrant le haut comment il la faisait ressortir dans le miroir. Elle allait peut-être un peu trop loin... En tout cas beaucoup, mais alors beaucoup plus loin que ce que ferait une vendeuse classique. La fliquette pourrait limite l'arrêter pour attouchement sexuelle. Et au vu de la chaleur du front de Leuci... Ca serait difficile de dire le contraire et qu'elle n’était pas totalement excitée par la situation.

avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 1 Mar - 15:42
Ah bah elle n'a pas perdu d'temps, elle a déjà plusieurs essayages pour Alix...j'en connais une qui a une préférence. Après j'vais pas faire ma jalouse, on s'est mises d'accord pour que notre relation soit libre, alors si jamais elle a un ticket avec la mandalorienne, tant mieux pour elle. Moi de toute façon elle a dit que je n'étais pas son genre, alors bon, je m'en fiche un peu. De toute façon, ce que j'ai envie de tester en ce moment ce n'sont pas les mandaloriennes, ce sont les mecs.

Bah ouais, j'suis clairement bi de c'que je peux voir, mais pour l'instant je n'ai pu toucher qu'a des femmes, alors j'aimerais bien voir si une préférence se dessine entre les deux sexes...même si les hommes ont clairement un truc en moins, une poitrine. Alors oui pour les musclés y'a les pectoraux, mais c'est franchement pas la même chose. Mais bref, ça viendra quand ça viendra, et rien que pour avoir pensé ça j'suis prête a parier que d'ici quelques jours je vais tomber sur c'que j'recherche, comme avec Alix.

Et puis bon, si j'suis si mignonne, je n'devrais pas avoir trop de mal a attirer des hommes.Enfin, attirer des hommes est une chose, en attirer un m'convienne et qui n'soit pas un pervers c'en est une autre. Mais bon, revenons plutôt au sujet de base, ça vaut mieux j'pense. Donc comme ça Leucina a déjà accumulé plusieurs propositions pour Alix, y compris des trucs plus féminins même si elle dit ne pas trop aimer ça. Par contre j'vais vraiment finir par leur proposer d'prendre une chambre vu le commentaire de la mandalorienne.

Apparemment elle a l'air excitée a l'idée de voir un corps sportif en sueur, autrement dit, le corps d'Alix. Bon on n'peut pas plaire a tout l'monde, mais j'vais vraiment finir par le faire ce commentaire, j'meurt trop d'envie de voir sa réaction. Ceci dit, c'est déjà bien d'apprendre qu'ici ils pensent un peu aux combattantes qui n'aiment pas être gênée ou entravée par leurs dessous. Mais ses derniers mots m'achèvent de faire ce commentaire qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. Si j'ai compris ?

-J'crois qu'oui...enfin j'ai surtout compris qu'Alix te faisait de l'effet. Pas d'panique, on est certes proches, mais pas en couple "officiel" on va dire. Plutôt des sex friends tu vois. Donc si jamais tu meurt d'envie de prendre une chambre pour partager un instant intime avec elle, ne te gêne pas, je n'ferais pas ma jalouse hystérique.

Mais bon, il faut bien qu'on fasse un tour dans les rayons pour moi. Alors bon, j'fonctionne un peu au feeling, j'me dit ça peut-être, ça oui, ça non, oh ça putain dieu que non, etc. Au final, après plusieurs minutes de déambulation, j'ai plusieurs ensembles en mains, coquins et moins coquins. Vu que je n'porte jamais rien faut bien que j'me fasse un stock de sous-vêtements pour la vie de tous les jours, quand je n'suis pas occupée a vouloir faire plaisir aux yeux de quelqu'un.

Alors pour le quotidien, quelque chose de simple, genre brassière ou ensemble soutient-gorge et bas vert ou noir, parce que je n'suis franchement pas convaincue que du blanc ou du rouge me conviendrait. Je reste donc sur les deux couleurs que j'ai cité, pareille pour le coquin où je part carrément sur des ensembles avec porte jarretelle et collants. Oh oui, y'en a surtout un qui a mon avis va m'aller comme un charme, et qui devrait faire effet auprès d'Alix. Retour donc à la cabine, et une fois isolées, je n'me gêne pas pour me remettre nue, mais complètement cette fois, pas juste le pantalon baissé. Bah oui, comment vous voulez que j'essaye mes trouvailles si j'garde mes chaussures ou quoi qu'ce soit d'autre sur moi ? Ce serait comme enfiler son slip par-dessus des collants...Attend ça m'dis un truc ça...oh peu importe.

-Tiens au fait Alix, tu m'as tout l'air d'avoir un ticket avec Leucina, tu lui a fait de l'effet ça c'est sûr. Enfin, j'dis ça j'dis rien bien entendu.

De mon côté, je fais les choses dans l'ordre, d'abord les dessous quotidiens, et seulement après on fera le plus coquin. Pour ce qui est des dessous classiques, ça va, pas d'quoi s'taper l'cul par terre, mais j'pense que j'vais prendre tout ce que j'ai pris en stock; vert comme noir. Même les articles de type brassière, ça fait un peu d'exotisme. Et puis Leucina ne s'gêne pas pour venir soupeser nos poitrine pour voir a quel point ça nous va. Mais bon, même si l'envie de lui faire une petite blague en retour est forte, c'est Alix qui lui fait de l'effet, alors je m'retient.

Puis vint le moment d'essayer ma pièce maîtresse, un ensemble avec culotte, soutient gorge, et collants en dentelle. Noir, avec des petits motifs plus clairs. Avant de commencer je demande aux filles de se retourner pour la surprise de la découverte. Puis une fois enfilé, je leur dit qu'elles peuvent se retourner, et voir de quoi j'ai l'air dans cet ensemble.

-Alors ? J'vous fait monter l'rouge aux joues ou pas ?

L'ensemble de Cora:
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 1 Mar - 17:35
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Mais j’ai pas fait exprès, que je proteste à Cora. Je suis moi. Alix Reagan. Je n’ai rien fait de spécial pour attirer l’attention de la mandalorienne à part exister. Si exister comme de la séduction… Je suis dans la merde jusqu’au cou. Et quand je vois ce qu’on me ramène, une partie je suis d’accord mais je suis farouchement hostile à tout ce qui sort de mes critères. Je ne vais pas porter ça, que je proteste avec véhémence. Il se passera quoi si jamais mon uniforme est déchiré et que je porte un truc en dentelle en dessous!? Et si je porte ça, Zara va me faire des remontrances pour le restant de mes jours parce que j’ai toujours refusé d’en porter avant. Oh misère, on dirait Alix, enfant, qui veut pas manger ses légumes. En même temps… Ouais, le parallèle est à propos. Quand je veux pas, je veux pas et il faut être plus obstiné que moi pour me faire accepter la chose.

Pour le reste, je dis pas, je coopère et je laisse l’experte en lingerie s’occuper de moi. Ok, elle est un peu… Libérale, on va dire… Dans sa façon de procéder mais je vais pas lui casser la gueule parce qu’elle est moins coincée que certaines personnes. Je ne dis pas qu’elle ne me fait pas d’effet. Enfin. Pas de la même façon que Cora, c’est sûr. Comment expliquer. Leucinia, car c’est son nom, attire mon attention pour son attitude très directe mais surtout pour son expertise dans un domaine que je ne maitrise pas et ne maitriserai jamais ainsi que pour sa volonté de vouloir éduquer les autres en la matière. Non mais c’est vrai. Une fois, je suis allée dans un magasin de cosmétiques avec Zara. Pour s’assurer que je ne me fasse pas voler par des brigands, chérie, qu’elle m’a dit. Bah oui. Sur Corellia, tiens, dans un quartier fortement patrouillé en plus. Mais comme j’ai grand cœur…

J’ai dit oui. Finalement c’était un insidieux piège pour me trouver du maquillage. À part ma crème hydratante d’une marque très générique pour éviter les problèmes de peau sèche, un shampoing parfaitement commercial que n’importe quel magasin a, un savon du même genre, mon déodorant et luxe suprême, un baume à lèvres pour quand il fait froid… Je ne suis pas maquillage, cosmétiques, produits coiffants et autres. Alors quand cette vendeuse qui se prend pour une autre a commencé à vouloir faire la maline avec moi… Elle me pose une question, je lui réponds et je sentais le jugement et le mépris dans sa voix. Mais moi faut pas me chercher parce que je n’ai jamais eu de problème à dire ce que je pense et je l’ai tellement engueulé que je l’ai fait pleurer cette… Bref. Le fait que Leucinia prenne le temps d’expliquer est quelque chose qui vient titiller la fibre plus formatrice en moi.

Donc, disais-je, la dentelle : pas la peine d’essayer de me faire essayer. Si c’est pas sport ou utilitaire ou bleu, c’est mort. Moi, j’ai rien demandé à personne donc si je fais de l’effet à quelqu’un… Je vous jure que c’est accidentel et quand Cora demande si elle nous fait monter le rouge aux joues… Je voudrais dire : wow, ça te va super bien et tout mais c’est vraiment pas mon truc. Alors je le lui dis. Zara adorerait, ça c’est sûr. Moi pas. Mais… Si tu te cherches toujours un mec… Assures toi d’avoir quelques poches de sang avec toi car il risque de le perdre par le nez bien vite en te voyant habillée ainsi. Hey, je peux être sympa même si je n’aime pas! Je sais quand même me montrer encourageante avec Cora. Moi je veux qu’elle soit épanouie et heureuse, c’est tout. Je pense que c’est un bon objectif, non? Enfin bon hein, je laisse Leuci l’experte en dessous donner le verdict final!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mar 3 Mar - 21:48
Hum... Prendre une chambre avec Alix? Pourquoi pas après tout. Mais la fliquette ne semblait avoir d'yeux que pour la Jedi. Puis, Leucinia ne devait pas trop traîner sur Corellia. Elle avait un paquet à prendre sur Mandalore et elle aurait du le prendre il y avait déjà un bon mois. Mais les ordres sont les ordres. Puis surtout... Ca rapporte des crédits! Et oui! Faut bien des crédits pour se payer de la lingerie! La Miraluka n'allait quand même pas tué les vendeuses et partir avec la lingerie ni la voler! Un peu de savoir vivre. Quoi que parfois les vendeuses... Un p'tit bonbon en cyanure ne leur ferait pas de mal vue le nombre de conneries qu'elles peuvent débiter. Uniquement dans le but de vous vendre leur produit! Généralement elles où ils, s'y prennent mal et vous vendent soit de la merde, soit un truc qui ne vous servira jamais à rien. Chérie!!! J'ai acheté le dernier modèle pour éplucher des pommes! Il brille et tout et tout et tout!! Ouai et? Un couteau ça fait l'affaire non? Bande de charlatant...

Mais c'est que la Jedi tentait de lui arranger un rencard! Ouai alors miss je joue du manche tout les jours, quand j'aurai besoin d'aide, je te sonnerai. Oui bon d'accord, Leuci s'y prenait très mal aujourd'hui si elle voulait vraiment glisser la Corellienne dans son lit. Mais pour l'heure, ça ne l'intéressait pas vraiment. Quoi que... Elle ne pouvait pas dire qu'elle était insensible à sa personne non plus. Pouvoir dessiner son corps sur une posture particulière avec le bon jeu de lumière. Oui, là ça tentait beaucoup la mandalorienne. Mais oui! Pourquoi ne pas les dessiner toutes les deux carrément! Ca serait génial! Fallait qu'elle leur propose. Après les avoir vu nue comme des verres toutes les deux d'aussi près, la Miraluka ne voyait pas où serait le problème. Mais palper ces deux femmes pendants leurs essais, c'était déjà sympa.

Mais ce qu'elle pouvait être tête de mule cette courge! Pas moyen de lui faire essayer de la lingerie. Et puis zut, reste un garçon manqué. Après tout, si elle ne voulait pas être féminine... Leuci ne pouvait pas vraiment s'y opposer. Bref. Alix était un cas désespéré parmi tant d'autre. Mais il fallait se faire une raison, tout le monde ne partageait pas l'amour de Leucinia pour la lingerie féminine. Par exemple son banquier! Ouai celui-là au départ... Madame T'soni, vous êtes encore à découvert suite à votre dernier achat... blablabla... Laisse moi acheter ma lingerie et retourne compter tes billets! Spèce de vieux Picsou! Hein? Cora avait finit et nous demandait son avis? Ouai c'était pas mal. Mais la mandalorienne ne s'attendait pas du tout à la réponse de la fliquette.


- Je crois qu'Alix préfère quand tu n'as rien.
L'ensemble est attirant. Y'a pas à dire. Il te va bien.
Elle tourna autour de Cora.
Des mecs? Aucune idée, jamais tenté d'en mettre dans mon lit.
Sinon j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit. Vue comment vous êtes proches et attirer l'une par l'autre, ça vous intéresserait de poser pour moi? Que je vous dessine?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 4 Mar - 0:40
Elle ne voudra donc jamais faire d'efforts là-dessus. J'suis pas certaine de comprendre pour quelle raison exactement elle refuse catégoriquement d'essayer la moindre lingerie qui n'soit pas sportive. Elle ne veut donc pas m'faire plaisir ? J'aurais bien voulu la voir dans autre chose que des dessous de gym, pas forcément quelque chose à dentelle ou d'outrageusement sexy, mais au moins un truc différent. Regarde, moi à la base j'étais contre le port de dessous parce que ça m'gênait, mais regarde où j'suis aujourd'hui, et surtout c'que j'porte aujourd'hui.

Déjà c'est un petit miracle en soi que j'ai bien voulu m'laisser embarquée là dedans, mais en plus j'ai essayé d'autres couleurs que l'noir. Bon ok j'ai j'ai essayé UNE autre couleur que l'noir, mais c'est déjà bien, je fais des efforts et je reste ouverte si j'puis dire. Mais Alix, elle ne veut même pas essayer. J'serais bien tentée d'lui demander de l'faire au moins une fois pour m'faire plaisir, mais je sens que si j'fais ça, et que par miracle elle accepte, elle ne le fera pas par plaisir et risquerait de tirer une tronche d'enterrement.

En plus sa réponse n'est pas vraiment celle a laquelle je m'attendais. En gros, me voir dans cet ensemble, ça lui en touche une sans lui faire bouger l'autre, même si elle ajoute qu'un mec saignerait du nez en m'voyant. Mais aujourd'hui c'est pas juste a n'importe quel mec que j'aurais voulu plaire, c'est aussi a elle. Donc bon, j'suis un peu déçue d'moi, j'suis donc si banale que ça en lingerie ?

Ouais, ou alors c'est encore moi qui m'prend trop la tête pour rien, ou comme le dit Leucina, elle me préfère peut-être sans rien....je sais pas. Moi qui m'trouvait à croquer dedans...y'a au moins Leucina pour me complimenter un peu plus frontalement...Enfin...elle a quand même une idée assez bizarre. Non j'dis des conneries, c'est pas que c'est bizarre, c'est juste que sur l'papier ça pourrais être sympa, mais en tant que padawan, j'pense pas que les maîtres apprécieraient de m'trouver sur un dessin sexy...Bon après elle a pas précisé si son dessin serait sexy ou pas, mais comme d'hab', si tu veux savoir quelque chose, il suffit de demander.

-Euh...j'dirais que ça dépendrait du genre du dessin. Parce que vu que t'as l'air connue pour ça, les maîtres risqueraient d'piquer une crise s'ils apprennent que j'ai posé pour un dessin sexy...après pour un dessin normal sans rien d'sexy ça peut sans doute se faire. Mais j'connais certains maîtres qui sont encore un peu trop coincés pour que j'puisse faire ce genre de chose sans risquer d'me faire remonter les bretelles comme on dit. Ils m'ont déjà pété un foin quand j'suis sortie une nuit sans les prévenir, alors tu vois l'genre. Oui ils en sont encore a avoir un couvre feu, donc même pour des Jedi plus "cool" y'a encore des progrès a faire. Après Alix je n'sais pas c'que t'en pense, mais moi c'est clair que même si c'est tentant, j'peux pas encore me permettre de poser nue si jamais c'est c'que t'as en tête. Quand j'serais chevalier pourquoi pas, mais en tant que padawan, impossible.

Ouep, j'vois d'ici la tronche que tireraient les maîtres en question, a m'dire des trucs du genre que ça n'va pas dans ma tête de poser pour des trucs pareils, qu'une jedi doit avoir un minimum de dignité et blablabla. Après elle veut peut-être juste nous dessiner dans notre vie quotidienne, habillées, dans c'cas oui ça pourrait s'faire, mais autrement, pas possible.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 4 Mar - 2:04
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

« Oh les filles on se calme et on remet les choses en perspective. Trouvez-moi un truc sexy pas en dentelle, ok, je dis pas. J’aime juste pas les fioritures, c’pas un crime. Ensuite, Cora sans vêtements, c’est clair que ça m’plait, c’est sûr. Voir réponse précédente : j’aime pas le look de la dentelle. Essaie un truc plus classique et c’est moi qui risque d’avoir besoin d’une transfusion d’sang. Mollo sur le drama. »

Moi quand les gens me font dire des choses que j’ai pas dit, ça me tape sévèrement sur les nerfs. Et ça va, vous vous sentez pas trop snobs à juger les gens sur leurs préférences? Si j’suis trop « rustre » pour vous, vous m’le dites hein. J’vous laisserai causer dentelle pendant que j’me cherches des dessous avec une fonction pratique genre qui peut protéger d’une arme blanche. Tu sais jamais quand un désaxé va essayer de t’poignarder, moi j’dis. Faut toujours faire attention quoi. Les gens sont trop sûrs que rien ne va leur arriver. On est dans une galaxie en guerre. Demain matin, on pourrait être en train de se faire bombarder depuis l’espace par une puissance étrangère! Ça ne vous fais pas peur? Même pas un peu? Non mais les nanas, parce qu’y a pas de mecs, sérieusement… Moi je… HEIN?! Quoi? Euh… Non mais c’est que j’la sens qu’à moitié, celle-là…

« Non mais j’suis d’accord avec Cora là. Les mains baladeuses, c’est une chose. Un dessin trop osé… Je peux pas non plus. J’suis flic, t’as oublié? Comment tu veux que j’explique ça à ma hiérarchie? Et me sors pas que c’est pour ta collection privée! La dernière qu’on m’a sorti ce prétexte ça a finit avec… Avec rien du tout. J’ai rien dit. Qui a parlé de collection privée? Pas moi. Je ne sais même pas de quoi on parlait! »

On ne va pas parler de cet incident impliquant une certaine femme que Cora connait et qui a été la source de bon nombre de mes malheurs. Elle et ses idées parfois… Ah c’est sûr que l’alternative proposée par Cora n’est peut-être pas aussi stimulante pour la fibre artistique de Leucinia mais on ne peut pas vraiment faire autrement à cause de nos carrières respectives. Et puis bon, c’est une contre-proposition : elle accepte, elle refuse, le choix lui appartient. Je ne compte forcer personne, moi. Et pour une fois que je pense de façon responsable en contrepartie de mon attitude en général si bulldozer…
Ah mais je me connais, hein. Je sais de quoi je suis capable! Eh oui. Si je m’écoutais, je prendrais bien plus de décisions… Pas que je regretterais mais qui causerait une certaine… Frustration chez mes supérieurs. Et ils sont assez sur les nerfs avec moi.


« On me dira: c’est moins inspirant, tout ça… Je dis pas le contraire, loin de là. Sauf que je sais pas comment ton clan ou tes patrons fonctionnent mais techniquement, je représente Corellia. Autant c’est flatteur d’être mis en valeur par l’art, autant je suis certaine à 100% que je vais me faire engueuler sévère si je fais un truc pareil et ces derniers temps, j’ai fait pas mal de trucs qui les ont mis sur les nerfs, en fait.

C’est la mauvaise influence de Cora, j’y peux rien, moi. Je suis un esprit faible manipulé pour les manigances d’une jedi un peu trop décoincée pour ses supérieurs. Quoi? Bon ok, peut-être que c’est moi la mauvaise influence… Encore que je trouve ça réducteur comme interprétation des faits, quoi. Et puis j’ai une super excuse, j’suis corellienne. On est tous plus ou moins aventuriers dans l’âme, quoi. Vous d’vez bien avoir un équivalent mandalorien, non? »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 4 Mar - 20:34
Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient être coincés ces Jedi... Et la Corellienne qui s'y met aussi... Oui mais non, tu comprend on va être en mauvaise posture... Parce qu'une inconnu qui vous palpe avec ses mains baladeuses ou d'aller tirer un coup une nuit, c'est normal? Waooo. Elles n'y connaissent rien en lingerie et rien en art graphique. Poser nue? Non ce n'était pas l'idée première mais pourquoi pas. Mais les arguments de la Jedi avait tout de même du sens. Ceux de la fliquette aussi après tout. Mais bon, ça serait dommage quoi! Puis dans un dessin on n'est pas forcé de faire les visages! Ils peuvent être masqué. Avoir des bandages sur les yeux. Masqué par un vêtement. Une couverture lorsque le corps est allongé dans un lit. Il y a tout un éventail de possibilité! Puis vient ensuite le dessin en lui-même. Les ombrages. Les jeux de lumières. Tout ce charme, ces traits qui lui donne vie. Le fait de le faire si réaliste qu'on voudrait poser les doigts dessus pour toucher le corps ou le tissu. Mais non, ce n'est que du carbone sur du papier. Mais ces deux là nue pourquoi pas. Leuci cherchait surtout à réaliser sur support un de leur moment privée. Intime. Sensuelle. Érotique? Pas forcément.

Mais qu'est-ce qu'elle nous chantait là? La Alix... Tout un tissu d'excuses à deux balles! Leuci se plaça entre elle et Cora. tant pis si elle pété sa pile et que la mandalorienne risquait de finir avec un bleu. Après tout, elle n'avait pas peur de l'humaine et vu qu'elle s'engageait, il était déjà trop tard. Quand elle était comme ça, elle allait jusqu'au bout. Avançant sur elle, elle la prit par la taille, l’entraîna contre la paroi de la cabine. Se penchant sur elle, la main en appuis sur le revêtement, elle lui susurra à l'oreille tout en laissant un doigt descendre et remonter le long de l'axe de son corps nue. Doucement. Lentement. Prenant son temps. Sa peau était douce. Légèrement froide. La chair de poule commençait à la recouvrir. La Miraluka avait envie de la manger toute crue.


-Je te rappel que nous autre mandalorien sommes connu pour nos actes de guerre. Le reste est inexistant aux yeux de la galaxie.
Mon corps m'appartient et j'en fais ce que je veux.
Mais saches que tu m'intéresses au plus haut point. J'adorerai te dessiner le corps ruisselant; Les jeux de lumières et d'ombre rendraient du plus belle effet. Avoir Cora dessus serait un grand plus bien évidemment.
Maintenant, il y a bien des façon de faire ressortir un corps sans y mettre le visage. Où pourquoi pas une partie du visage. Où juste un œil.
Le doigt se stoppa au niveau du nombril. Réfléchis-y. Elle lui mordit l'oreille.
Arrête de faire l'enfant maintenant et prend tes décisions.

Leuci avait omis au moins la moitié des questions d'Alix et complètement effacé Cora sur le moment. Comment allait donc réagir la Corellienne? La mandalorienne avait la tension qui s'accélérait. Son souffle devenait de plus en plus chaud même s'il était lent. Elle avait bien amené des ensembles sportif pour l'humaine mais là, sur l'instant, elle voulait savoir autre chose.
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mer 4 Mar - 23:11
Bah...bah qu'est-ce qui lui prend d'un coup ? Pourquoi elle s'emporte d'un coup ? Et elle veut bien essayer autre chose que des dessous d'gym ? J'ai pourtant pas utilisé ma persuasion d'Force sur elle que j'sache...oh bon, pas bien grave, si elle accepte finalement d'avoir l'esprit ouvert, c'est tant mieux. Par contre de là a parler de drama, faut quand même pas exagérer. Mais bon, j'préfère pas en rajouter, quand tu vois comment elle réagit quand on dit rien, qu'est-ce que ça serait si j'disais quelque chose ?

Au moins, avec l'ensemble que j'ai, j'crois que j'commence a trouver un peu mon style. C'est sûr que si j'porte que des trucs dans c'genre les mecs vont se bousculer au portillon. Et le, ou les chanceux que j'aurais choisis seront bien heureux de découvrir que les Jedi aussi peuvent être coquettes. Mais coquette ne veut pas non plus dire dépravée, j'ai quand même un minimum de responsabilité, donc un dessin ok, mais rien d'sexy, et Alix est d'accord avec ça.

Faut dire qu'elle a aussi une carrière et des responsabilités qui vont avec, alors on a pas d'mal a être sur la même longueur d'onde sur le sujet. Surtout que, bon, moi j'suis encore padawan, c'est pas comme si j'étais parfaitement installée dans une carrière stable, faut encore que j'fasse mes preuves. Donc voilà, dessin normal, ok, dessin sexy, même pas en rêve. En plus, on n'sait pas ce qu'elle en ferait d'son dessin, et puis même si elle disait ok pour un dessin habillée...qui m'dit qu'avec ses talents elle ne s'amuserais pas a nous dessiner dans les pires situations possibles ? C'est comme un montage photo, il suffit d'avoir le visage de quelqu'un et un peu de talent, et tu peux coller le visage sur n'importe quel corps. Et puis...

-Attend c'est moi la mauvaise influence ?!

Bon elle s'excuse plus ou moins après ça heureusement, sinon on aurait pu amicalement hausser l'ton. Par contre je ne m'attendais pas a ce qui suit...voilà qu'Leucina plaque Alix contre le mur et s'met a la chauffer...Ok bah ça y est je n'existe plus. Oh bah c'est qu'ça s'met a parler sale en plus, ah, mon nom reviens pour l'dessin, mais c'est toujours non. Et son excuse du dessin sans visage j'y crois pas une seconde, elle peut très bien dessiner sans les visages pour les rajouter après dans notre dos.

-Arrête de faire l'enfant maintenant et prend tes décisions.

-Ok, tu veux qu'on prenne une décision ? Bah perso c'est non, j'peux pas m'premettre de risquer mon image comme ça. Après j'donne ma réponse, t'en fais c'que tu veux.

Et puis bon, dessiner sans visage...qui m'dit qu'avec ses talents de dessinatrice elle ne va pas les rajouter plus tard ? D'ailleurs au final est-ce qu'elle a vraiment besoin d'nous pour nous dessiner j'ai envie d'dire ? Et celle-là je n'la dis pas à voix haute parce que ça risquerait d'lui donner des idées. Et même avec cette situation, j'vais pas en rajouter une couche en leur disant d'prendre une chambre si j'dérange, j'ai déjà pu voir l'effet que ça faisait. Et puis elles ont l'air de très bien s'débrouiller sans moi.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Jeu 5 Mar - 0:15
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Alors là ma grande, si tu penses que je vais rester là sans réagir… Deux peuvent jouer à ce jeu. En d’autres circonstances, une bonne prise comme on nous apprend à la CORSEC, à la sauce Zara, donc sexy et je te l’aurais remise à sa place, la mandalorienne. Mais comme je ne sais pas comment elle réagirait, on va jouer la carte de la prudence… Et tenter de faire plaisir à tout le monde. Après tout, je veux dire, d’un côté on a Cora qui tirait toute une tronche tout à l’heure et de l’autre on a une mandalorienne en train de prendre en feu et… Et merde à la prudence, en fait. C’est une combattante endurcie, elle sait donc si l’intention est hostile ou non et donc elle se retrouve plaquée contre la parfois à ma place avec un bras dans le dos mais c’est clair que c’est juste pour jouer. Pire. Pour la provoquer. Montrer que je ne cède pas facilement la dominance. Un message clair.

Et puis bon, aucune technique policière au monde n’implique autant de… Tripotage, on va dire. Oh elle me l’a fait, elle l’a fait à Cora, on va dire que c’est l’karma! Après, bon, avant que le personnel entre et nous crie de nous trouver une chambre, je me pense et murmure à son oreille quelque chose qu’elle seule peut entendre. C’est mon numéro de comlink. Espérons qu’elle a une bonne mémoire. Quoi? En ce moment, même si je voulais aller plus loin, je ne vais pas ignorer Cora. Et pour preuve, je vais même enfiler un des ensembles les plus sexys qu’on m’a rapporté, qui n’a pas de dentelle celui-là mais clairement que c’est fait pour séduire. Un bleu métallisé? Ça ne trompe personne! C’est fait pour attirer le regard. Et c’est marrant car on dirait presque que je porte une pseudo armure de type « chainmail bikini ». Révisez vos clichés les mecs… Et aussi les nanas.


« Je suis arrivée avec Cora. Je repars avec Cora. Et ça ce n’est pas discutable. Décision d’adulte, tu comprends? Et tu connais ton affaire, je dois te donner ça, il me va très bien cet ensemble de lingerie. Ce que j’adore le bleu. Très attire l’œil, aussi. Je sais ce que je vais mettre la prochaine que tu viens à la maison, belle padawan… À moins que tu n’aimes pas. Si tu n’aimes pas, je porterai autre chose, bien sûr…

Et pour cette affaire de dessin, disons que je ne suis pas hostile à cette idée de poser en train de faire de l’exercice, admettons… Pour Cora. Je vais poser pour toi pour pouvoir faire un beau cadeau à la jolie rousse que voilà. Condition un. Condition deux. Tu peux en garder une copie. Un paiement pour ton travail. Condition trois, interdiction de diffusion. Un à Cora, un à toi et personne ne doit savoir que ça s’est fait. Compris? »


Non mais c’est vrai, tout bien considéré, ce serait un beau cadeau pour Cora. Et si on s’arrange pour que le visage soit dans l’ombre ou pas visible, ce sera quelque chose de superbement sexy mais pas compromettant et quelque chose de moins gênant pour elle que le… Cadeau que j’ai fait faire sur mesure pour elle et qu’elle a dû planquer à double tours quelque part. Un beau dessin, elle se fait pincer avec, au pire, elle passe pour quelqu’un avec des goûts… Épicés, on va dire. Et je dois avouer que mon côté… Je ne dirais pas narcissique mais fier ne serait pas contre le fait qu’on m’immortalise en train, je ne sais pas, de soulever des poids ou faire quelque chose mettant mon physique musclé en valeur. Je bosse dur pour la garder, cette forme! Alors pas question, bien sûr, de gaspiller tous ces efforts. Ouais. Je pense que ça réconcilie tout. La mandalorienne a mon numéro, Cora s’évite le dessin et tout va bien!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Jeu 5 Mar - 22:27
Alix n'aimait pas les avances de la mandalorienne apparemment. Quoi que... Sa clef aurait pu être brusque pourtant elle l'effectua toute en douceur. Il n'y avait pas là de signe d'agressivité. Au contraire carrément! La Miraluka gagna son numéro de Comlink. Voilà un grand pas en avant. Elle avait encore l'odeur de sa peau en mémoire. S'il n'y avait pas eu Cora, elle l'aurai dévoré toute crue. Elle y vint elle-même à la présence de cette petite Jedi. Sans faire de vague, pendant que la fliquette essayait enfin quelque chose, elle rentra le numéro du comlink dans son datapad. Voilà, l'humaine portait enfin quelque chose! Ca devait bien faire dix minutes qu'elle était nue comme un vers à rechigner sur de la lingerie depuis le retour des deux femmes. Peut-être plus. Son envie avait malheureusement était réduite mais ce n'était peut-être que partie remise. La contacterait-elle? Peut-être. Peut-être pas.

Les jambes croisés, adossé contre la paroi de la cabine, Leuci croisa ses mains derrière sa tête et regarda la bodybuildeuse se vêtir d'un ensemble deux pièces d'un bleu métallique. Effectivement, il lui allait bien. Elle l'avait bien choisi. Oui ma grande, la Mandalorienne connaissait son affaire. Ceci n'était que de la lingerie, essai d'imaginer ce qu'elle était capable de faire en combat au corps à corps. Et tu serai encore loin de comprendre la virtuosité dont elle pouvait faire preuve avec son sniper. Mais ce sujet n'avait rien à faire là à part démontrer une preuve d'arrogance et d’ego. Elle contempla la scène. Alix se pavanait sous le regard de Cora. Laquelle des deux allait sauter sur l'autre en première dans leur tenue? Oui, elle comprenait très bien. Tu étais venu avec cette petite padawan et tu repartirais avec. Cela ne faisait aucun doute et n'était pas discutable au vu de leur comportement depuis qu'elle les avait rencontré.

Les écoutant, elle réfléchie à leurs réponses. L'image. Les codes. Les Jedi. La Corsec... Tout ça tout ça. Malheureusement, elles étaient dans le vrai. Vu leur situation, elle ne pouvait se prêter à l'envie artistique de la mandalorienne. Tout ce beau monde énoncé n'aimait pas vraiment qu'une de leur brebis ne passe à la une en petite tenue ou carrément nue. Que cela soit pour de l'artistique, une oeuvre de charité. Rien à faire, ça leur sortait par les yeux. Si c'était la mort de l'un d'entre eux c'était déjà la guerre... Alors là! Écoutant le deal de l'officier de la Corsec, elle réfléchie. Oui pourquoi pas. Mais comment la dessiner... Voyons voir. Dans cette position? Non. Celle-ci? Non, non plus. Haa elle avait une idée! A savoir si elle voudrait. Si elle le voulait bien, Cora aurait de quoi rêver tous les soirs. Mais dans ces paroles, Leuci devina un autre côté de la personnalité d'Alix. Intéressant.


-Pourquoi pas. J'accepte tes conditions.
Mais uniquement si tu poses comme je le désir. Une légère pointe de sensualité dans un dessin, c'est toujours plaisant.
Concernant Cora, je respecte ton choix.
Vous semblez avoir fait vos choix, non?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Ven 6 Mar - 23:19
Euh...ok...tout n'se passe pas vraiment comme je l'imaginais mais...y'a pas eu d'mort a déplorer pour l'instant donc j'pense qu'on s'en sort pas trop mal non ? Ceci dit Alix y est allé quand même gentiment avec sa prise, donc pas de guerre a l'horizon, tant mieux...sans oublier ses petites mains baladeuses, si elle croit que je n'lai pas vue...Mais peu importe, j'sais bien quel genre de truc elle peu lui dire dans l'creux de l'oreille, surtout après quand j'vois Leucina sortir son datapad. Moi j'dis, y'a eu du don de numéro dans cette histoire. C'est franchement pas pour me jeter des fleurs, mais c'est un peu grâce à moi.

Mais passons, à côté d'ça elle fait l'effort d'essayer quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour elle. Bon, c'est pas l'ensemble sexy que j'aurais imaginé, mais n'empêche que ça lui va bien, comme quoi en prenant un peu sur soi on découvre des trucs intéressants.

-Je suis arrivée avec Cora. Je repars avec Cora. Et ça ce n’est pas discutable. Décision d’adulte, tu comprends? Et tu connais ton affaire, je dois te donner ça, il me va très bien cet ensemble de lingerie. Ce que j’adore le bleu. Très attire l’œil, aussi. Je sais ce que je vais mettre la prochaine que tu viens à la maison, belle padawan… À moins que tu n’aimes pas. Si tu n’aimes pas, je porterai autre chose, bien sûr…

-Oh non t'en fais pas, j'aime bien, ça change un peu des dessous de sport...et puis ça t'va bien, ça en montre juste assez pour qu'on ait envie de t'enlever tout ça pour en voir plus.

Ah oui, y'a encore cette histoire de dessin sur l'tapis...non, pas littéralement un dessin fait sur un tapis, quoi que, j'en sais rien mais...bref, on s'comprend. Déjà ça m'étonne qu'elle accepte plus facilement de s'faire dessiner que d'essayer des sous-vêtements normaux. Mais en plus elle veut en rajouter dans mon tiroir a secrets...comme si son précédent cadeau n'était pas suffisamment gênant en cas de découverte par Allana ou Dalek...

...Par contre, elle est certaine de lui faire assez confiance pour lui en laisser un exemplaire ? Parce que perso, ce genre de truc d'interdiction de diffusion, ça devrais s'faire sur contrat écrit, pas juste un accord verbale, sinon n'importe qui peut revenir sur sa parole et prétendre n'avoir rien promis. Oui je m'en fais encore pour sa carrière, en même temps si jamais ça venait a être diffusé j'crois qu'elle serait reléguée à la circulation. Mais bon, Leucina accepte les conditions, sans oublier d'y ajouter la sienne ceci dit...ça alors, quelle surprise.

-Mon choix est fait oui...même si...bon, si j'étais chevalier ou maître je m'serais peut-être permis cette fantaisie. Par contre Alix, t'es sûre de toi ? Après tout tu fais c'que tu veux, mais j'peux pas m'empêcher de m'inquiéter...sans vouloir encore jouer les rabat-joie...Bon, je sais pas vous, mais moi, je crois que j'ai un magasin a dévaliser, à toute.

Bah oui, maintenant que j'ai trouvé mon style, j'vais pas m'retenir de repartir en chasse pour trouver d'autres ensembles. J'crois que j'vais avoir besoin d'un gros panier et d'un gros sac pour emporter tout c'que j'vais prendre. Ah bah c'est ça de rattraper son retard, on a tout un stock d'un coup au lieu d'en prendre petit à petit. Et ça, pour te dévaliser l'magasin, j'vais l'faire en beauté...Bien entendu je m'suis rhabillée normalement avant de quitter la cabine...vous m'avez prise pour qui ?

Et vas-y que j'te prend celui-là, et un autre, et un autre, j'ai presque pas assez d'mes deux bras pour tout porter. Est-ce que j'aurais choppé la folie des grandeur ? Ou la fièvre acheteuse ? La fashion victime ? Peu importe, j'me suis encore jamais fait plaisir en achetant d'la lingerie et ça s'voit...en même temps quand tu n'gagne pas un rond en tant que Jedi...Des fois j'me dit que j'aurais dû être mandalorienne si je n'avait pas été abandonnée à la naissance, au moins j'aurais pu m'payer tout ce qui m'faisait envie, même si l'métier est sans doute plus risqué que celui de Jedi. Mais bref, je reviens à la cabine les bras chargés à ras bord de dessous sexy.

-Attention les filles, va y'avoir du sexy dans l'air moi j'vous l'dit.

Oui bon ok j'ai pris 95% de noir, mais eh, j'vais encore c'que j'veux. Attention Alix, ta carte de crédit va chauffer aujourd'hui ma belle !
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 7 Mar - 0:12
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Mouais… Tout bien considéré, l’inquiétude de Cora est potentiellement justifiée. Et comme je sais écouter quand on me parle, malgré ce que ma nature impulsive tendrait à vouloir démentir, je me dis : Alix, si tu allais voir une artiste pour qu’elle fasse quelque chose pour toi… Il y aurait de la paperasse, la trace d’une transaction, un truc du genre, non? Alors te laisse pas emporter par l’enthousiasme de vouloir faire plaisir à Cora et sers-toi de ta tête. J’pense qu’elle sera encore plus fière de moi comme ça. Je peux pas le prouver mais je peux le deviner par contre. Peut-être que ça va froisser l’artiste mandalorienne mais bon. Il faut quand même penser aux conséquences de ses actes, tout ça, tout ça… Donc on va agir de façon responsable et j’en entends plusieurs dire : pour une fois! Je ne répondrai même pas à vos allégations.

« Tu sais quoi? On devrait mettre ça par écrit! Faire de ce petit projet quelque chose de plus officiel. Quoi? Je suis flic, je suis habituée à la paperasse. Et puis c’est standard en général quand tu demandes les services de quelqu’un, dans ce cas, d’une artiste graphique, toi, pour que je puisse faire un cadeau à Cora. Et si on va par-là… Tu nous as aidé avec cette histoire de lingerie donc tu as agi à titre de consultante…

OH MERDE! On allait partir sans te donner compensation?! Ah je me sens vraiment égoïste là… Euh… Pour en revenir au dessin, une chose à la fois. On peut s’entendre sur les modalités et tu pourras rajouter ta clause mais fais gaffe, je n’accepte rien sans savoir. D’ordinaire, j’suis d’nature impulsive mais faut dire que bon, j’essaie d’me dompter un peu parce que récemment ça m’a amené un certain nombre de problèmes… »


Ah bah clairement, quelqu’un a décidé d’aller la continuer, sa virée shopping. Forcément, quand on ne paie pas… Zara a insisté pour payer une partie de sa facture en disant : chérie, quand il s’agit de s’équiper pour la chasse aux plaisirs, Zara ne sera jamais la dernière à contribuer. Ah ça, miss séduction, je n’en doute pas. Remarques que quand on voit certaines de ses potes, on se dit bien vite qu’elle a le don de trouver de quoi la satisfaire. Y en a une, une mirialan… Une paire de cette taille, j’veux dire… Même moi… Enfin bon. Tout ça pour dire que Zara, qui veut que Cora se trouve un mec à essayer, a zéro problème à mettre son argent sur la table pour « la bonne cause ». Encore heureux, je suis flic, pas milliardaire, moi! C’est pas pour me plaindre, loin de là. Enfin bon. Cora est repartie magasiner, ce qui laisse Leucinia et moi pour parler « affaires ».

« C’est pas plus mal qu’elle retourne écumer les rayons, remarque, comme c’est de son cadeau qu’on va parler. Oh je sais, je sais, on argumentera qu’on est dans une relation ouverte donc vraiment, on peut pas parler de tromper l’autre ou d’infidélité mais j’aimerais quand même lui donner ce petit quelque chose, de quoi se rappeler de moi. J’suis pas idiote, une jour elle va trouver, même si c’est cliché, la bonne personne pour elle.

Et ça, ça veut dire que veut, veut pas, faut que j’me prépare, lentement mais sûrement, à ce moment. En attendant, par contre, j’en connais un qu’a pas perdu d’temps à l’mettre dans son datapad, ce numéro. C’est sûr que ce soir j’suis pas disponible mais si t’es encore dans l’coin lundi… La fin d’semaine en général ils foutent la paix à Cora au temple donc je la vois mais… Ouais, lundi ça peut le faire si tu veux qu’on s’voit. Une prochaine fois, sinon. »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 8 Mar - 23:23
- On se calme les filles. J'ai bien compris.
Pour un mandalorien, sa parole suffit. S'il vous faut un contrat. Il n'y a pas de problème.
Une compensation? De quoi? De vous avoir palpé? D'avoir posé mes mains ou je n'aurai jamais du? Non.
Vous ne me devez rien.


Cora sortit bien vite, elle avait l'air pressé de prendre de nouveau modèle. Alix en profita pour faire une p'tite causette à la mandalorienne. Oui elle avait compris, tu veux un contrat pour être sur que ton 'portrait' ne sera pas diffusé dans toute la galaxie. C'était clair. Hein? Un cadeau? Parce que la mettre dans ton lit et la faire grimper au rideau c'était pas assez? Hooo à d'autre voyons! Leuci n'était pas dupe. Elle ne les avait pas appelé les tourterelles pour rien tout à l'heure.

- T'es mignonne Alix. derrière ses allures de dur à cuir de la Corsec se cache une véritable romantique dans l'âme. Elle activa son datapad.
Perdre du temps ne fais pas partit de mes surnoms. Lundi? Hélas non je repars pour Mandalore demain matin.
Les ordres, le clan, tout ça tout ça. Tu connais la chanson! Bon, pendant que Cora est partie dévalisé le magasin.
Voyons voir ton contrat, si tu es toujours d'accord.
Avant toute chose, je t'explique comment je travail. On choisi un environnement, de prend des captures holos de la scène avec la personne dans différentes poses. Non, les gens ne restent jamais à poser pendant des heures, voir des jours que je les dessines. Ces enregistrements sont détruits une fois le travail terminé.
Montrant son datapad à Alix, elle lui fit dérouler un contrat classique qu'elle envoyait aux personnes qui, comme la Corellienne, demandent un contrat. Le contrat c'est du classique. Je te laisse le lire. Je te l'envoie, tu me dit précisément ce que tu veux et je fais le travail. Pour la prise holo, je te guide si besoin. Maintenant, dans le dessin, j'aimerai que tu sois dénudé. De dos; Après une bonne séance de sport lorsque tu es toute congestionnée. Je dessinerai ton dos, ton visage serai de profil et tes cheveux couvrirai une bonne partie du visage.
Tu y réfléchis et tu me dis? Je viens de t'envoyer le contrat.
Cora rentra dans la cabine.
Ha ce point là? Montre nous donc! J'en connais une qui te diras avec plaisir si ça lui plait!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 9 Mar - 16:26
Et ouais, à c'point-là. Et j'ai compté, y'en a une bonne trentaine. Autant dire que j'ai bien fait attention a n'pas me faire voir par les vendeuses, sinon elles seraient venu m'dire qu'on a droit qu'à un nombre limité d'article par cabine ou je n'sais encore quelle connerie. On n'respecte déjà pas la limite de personnes par cabine, dans une cabine réservée aux handicapées en plus, alors est-ce que j'ai vraiment l'air d'être du genre a respecter les règles ? Bon, parfois j'suis bien obligée, mais j'reste une bonne grosse tête de mule parfois. Qu'est-ce que vous voulez, j'imagine que je tiens ça de quelqu'un, et Corvo n'a pas vraiment aidé a m'améliorer de c'côté-là.

Mais bref, puisque le public se montre impatient de voir tout ceci sur moi, on n'va pas le décevoir n'est-ce pas ? Si avec tout ça y'en a pas une qui a envie de m'sauter dessus, j'crois que je serais un tantinet vexée. Bon en même temps vu que je n'suis pas le genre de l'une et que l'autre me préfère complètement nue...va peut-être pas falloir s'attendre a des miracles non plus. Mais j'accepte le défis. Je referme donc la cabine, et recommence a me mettre nue pour essayer tout ça. Le plus dur va être de trier ce que j'ai essayé ou non, parce que vu l'bordel qu'on a déjà mis...on s'croirait dans ma chambre. Oui à c'point-là.

Alors bon, je n'vais pas non plus détailler ma trentaine d'essayages, mais retenez juste qu'il y a 90% de noir, 8 de vert, et 2 qui font un mix de noir ET de vert. Ah bah si à part ça je n'suis pas fan du noir, essayez donc de m'dire le contraire. Bon, il y a les inévitables ensembles a jarretelle, plus ou moins transparents selon les modèles. De la dentelle ou non, certains avec de toutes petites franges pour décorer les bords, quelques modèles une pièce, au moins on n'pourras pas m'reprocher d'avoir varié les choix.

Mais si avec tout ça elles pensaient avoir tout vu, j'ai pensé finir en douceur pour leur laisser une chance de faire redescendre leur pression sanguine. Comment ? Et bien avec quelques petites nuisettes que j'ai dégotée en passant. Encore une fois surtout du noir, mais j'ai quand même mis une verte et blanche de côté. Évidemment je les  essaye en étant nue en dessous, sinon ça n'serait pas drôle, je n'profiterait pas de la légère transparence de certains modèles. Et ça, ça serait dommage pour les beaux yeux des deux juges. Bon elles ont aimé la plupart des dessous que j'ai montré jusqu'ici, mais des nuisettes c'est un peu différent, donc je n'sais pas si j'ai aussi bien choisi de c'côté-là. Mais bon, puisqu'il faut bien s'lancer...

Bon, commençons avec une semi transparente avec des grandes manches qui pendent, et une ceinture a nouer à la taille. Il y a son petit lot de dentelle et de transparence, juste assez en fait, ainsi on peut voir les côtés d'ma poitrine sans voir un bout de téton, et voir mes hanches et mes cuisses sans rien voir de mon intimité non plus. Le genre de truc qu'on a envie d'enlever en m'voyant quoi. Evidemment je n'me prive pas de faire quelques mouvements pour me mettre en valeur, je tourne sur moi-même, lève les bras, me cambre un peu, etc. C'est pas parce que ce sont des pièces plus soft que j'dois m'empêcher de leur donner de quoi s'rincer l’œil.

Modèle 1:

-Pour commencer avec les dernières pièces de nuit, voici donc un modèle a manches longues, qui comme vous pouvez l'constater, peuvent pendre comme des manches de kimono...enfin si ça s'appelle bien comme ça. Mais ne m'donnez pas votre avis tout d'suite, si vous voulez vous pourrez m'donner une note sur vingt pour les quatre une fois que je les aurais toutes essayées. Passons donc à la suivante.

Modèle 2:
-Ce deuxième modèle est un peu plus léger que l'précédent. Les manches sont plus courtes et transparentes, et la ceinture a nouer à la taille est plus fine et lisse pour laisser voir plus de chair, d'ailleurs celle-ci ne se préoccupe pas de cacher quoi qu'ce soit ici bas, donc j'imagine que ça devrait plaire à Alix ici présente. Passons à l'avant dernier modèle...

Modèle 3:
-Et oui, du vert, incroyable quand tout l'reste est noir. Bref, celle-ci aurait clairement pour vocation a servir dans une vie plus quotidienne puisqu'elle est la seule a cacher autant. Le tout est plutôt court mais ne laisse pas trop paraître pour rester chic, et il y a même un petit chemisier un peu plus long au cas où je devrais m'lever en pleine nuit pour aller boire un verre d'eau ou aller au commodités. Encore une fois nous serons ravies de recueillir vos commentaires à la fin de la prestation.

Modèle 4:
-Et donc enfin, le dernier modèle. Un peu un mix des deux modèles noirs précédents. Manches mi-longues et  transparentes, grosse transparence au niveau de la poitrine mais en cachant l'plus intéressant. Le bas reste court mais cette fois tout est prévu pour masquer l'entre-jambes avec les motifs. Bien, maintenant que la démonstration est terminée, quelles sont vos avis sur les différents modèles proposés ? Personnellement j'pense prendre les quatre, au moins comme ça chacune aura son occasion d'être portée, qu'est-ce que vous en pensez ?
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 9 Mar - 17:00
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Je m’offusquerais presque de ces accusations mensongères. Je ne suis pas une romantique. La poésie… C’est pas mon truc, les diners aux chandelles non plus. Oh je ne dis pas non à un bon repas et à une bouteille d’alcool par contre. Du vin, c’est plus… Classique. Mais je m’égare. Je révise le contrat avec la clause qu’elle a rajouté et je lui dis que c’est quand même dommage. J’aurais voulu mettre mes abdos et ma poitrine en évidence sur le dessin. Quoi? Quand tu l’as, tu veux le montrer, non? Et puis d’après moi, que je dis, ce sera bien plus intéressant avec les gouttes de sueurs et les effets de lumière. Je suis pas artistes, par contre. À elle de me dire si ce que je dis se tient. Bah oui, je prends des risques. On ne voit rien sous la ceinture donc même sans vêtements… Bref. Si elle repart demain, ce sera très probablement pour une prochaine fois.

Je doute que Cora serait d’accord pour faire un saut chez moi avec la mandalorienne, que je m’entraine dans mon espace gym pendant qu’elle prend les clichés dont elle a besoin pour son dessin. Pour moi ce serait l’idéal. Leucinia aurait ce qu’il faut pour commencer son travail et moi un dessin plus « rapidement ». Encore que rentrer à la maison, on risque de ne pas avoir le choix quand je vois ce que Cora a ramené. Une chance, une chance, que Zara en paie une partie. J’ai un salaire de flic moi! J’aime plusieurs morceau, d’autres moins et ensuite on passe à quelque chose de plus… Comment dire… sobre ne cadrerait pas mais on va dire moins osé, faute de mieux. La première? Nah. La deuxième? Oh que oui. La troisième? Je peux pas men empêcher. Ah elle est là la vraie tenue des jedis verts, que j’lui dis. Tous des per verts! Oui. J’assume parfaitement mon jeu de mot pourri.

La quatrième… Nah. Enfin elle peut les prendre les quatre, c’est pas un problème. Mais si on me demande mon opinion… Bah je donne mon opinion. On m’a pas dit : dis-moi ce que je veux entendre. Pas de saignement de nez, pas de bave, rythme cardiaque sous contrôle… Je suis fière de moi quand même parce que c’était vraiment difficile quoi! Il devrait y avoir une loi interdisant la lingerie sexy. Comment tu veux rester concentrée sur quoi que ce soit, c’est inhumain! Nais e même temps, je me dis que ça doit être le but. Dommage que ce but ne me permet pas de l’apprécier en permanence. Je veux dire… Vous imaginez une balade au parc en dessous sexys? De un, le bordel que ça causerait, de deux, moi je sais pas mais si je porte de la lingerie, c’est pour la personne que je veux séduire, impressionner, pas tous les pervers du coin venus se rincer l’œil, c’est vous dire.

Si on récapitule… J’ai proposé des modifications au contrat pour le dessin de Leucinia, avec date à déterminer. Je ne sais pas si elle va accepter et pour le moment la balle est dans son camp. Ensuite, j’ai quelques ensembles sports ou plus… classiques… Que je vais acheter pour moi, ce qui fait que cette activité ne sera pas une perte de temps. Toujours ensuite, j’ai donné mon avis sur ce que Cora demande et je pense avoir été suffisamment diplomate pour ne froisser personne. Si je devais faire une liste de choses à faire, je ne vois pas ce que j’ai bien pu oublier. Et évidemment… Une des vendeuses vient cogner à la porte de la cabine et au ton, elle est pas contente. Non mais oh! On va acheter pour une petite fortune, emmerdes pas les autres quand même! Je déteste quand ils font ça! Ils vous courent après pour vous vendre des trucs et après ils essaient de vous chasser?!
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Ven 13 Mar - 22:55
Alix avait des visions différentes de la Miraluka quand à sa pose. Son idée était intéressante aussi mais pourquoi toujours vouloir mettre sa poitrine en lumière et en avantage. A croire qu'il n'y avait que ça qui comptait chez les gens... Même chez les femmes! Des boobs! Voilà ce qui comptait uniquement. Plus ils étaient gros et mieux c'était. Beurk. Cette idée saugrenue la quitta aussi rapidement qu'elle était venu. Réfléchissant quelques secondes, elle mis dans un coin de sa tête l'idée de la fliquette. Après tout c'était elle la cliente. Après, la mandalorienne eut une nouvelle idée. Elle pourrait lui plaire. Et elle serai faite en mettant sa poitrine en avant. Elle passa sa nouvelle idée en silence et répondit à Alix qu'elle acceptait son offre. Non mais clairement, ça ne lui conviendrait peut-être pas. Sortant de la douche avec juste une serviette qui lui sèche les cheveux et qui tombe sur une partie de sa poitrine, cachant aussi son entre-jambe. C'était à creuser quand elle ne serait que toutes les deux. Pose naturelle, sensuelle. Ca plaisait à fond à Leucinia! Toujours après une séance de sport intensive pour obtenir une bonne congestion sur les muscles. Une douche froide par dessus. L'eau qui ruisselle, la chair de poule. Hoooo elle était excité rien qu'à l'idée de faire un tel dessin. Dessiner chaque effet que produirait la peau d'Alix et l'eau lui donnait vraiment envie.

Revenant à leurs moutons, elle regarda le petit défilé de Cora. Mouai, pourquoi pas. Elle n'aimait pas le premier modèle. Vraiment pas à son gout. Le second est plus intéressant même si toujours pas attirant. Le troisième modèle? Heu... non Leuci ne dit rien. Oui toi et Cora avez des goûts plus que différent. Et alors?! C'est pas parce que ça ne te plait pas que tu dois faire une tronche de six pied de long! Tu regardes, tu souris et tu complimentes! Si! Tu essayes! C'était ce que lui avait dit sa mère un jour alors qu'elle regardais des femmes essayer de la lingerie. Chacune voyait sur la tête de la jeune mandalorienne à l'époque qu'elle n'appréciait aucun de leurs essais. Certaines avaient été vexé et avaient reposé leurs paniers. Se lâchant sur les vendeuses. Susceptibles ces nanas avait-elle pensé ce jour là. Le quatrième se rapprochait du second modèle. C'était celui que préférait la sensitive sur tous les modèles présentés. Comment lui dire ça sans être trop directe... La subtilité et elle... C'était deux choses bien différentes. Et en plus il fallait donner une note?! C'était pas reine du shopping ici! Commençons par le début déjà. Elle donna une réponse favorable à Alix, ce qui veut dire devrait repasser sur ce caillou. Y'avait bien pire dans cette galaxie que ça. Et maintenant, Cora... Kuwa? On frappe à la porte? Regardant les deux femmes, elle sortit.


- Pas de panique, je gère...
Oui c'est pour? Ha. Oui je vois. Attendez j'appelle quelqu'un. Oui.
Hey ma chérie! Comment tu vas? Un prochain défilé?! J'adorais.
Je m'excuse de te déranger mais tu voudrais pas calmer une de tes hôtesses avant que ça ne soi moi?
Tu veux quand même pas que je saccage une de tes boutiques, si? Toujours aussi glaciale. Roooh t'es dur. J'apprends à deux femmes à s'habiller. Faut bien débuter un jour!
Promis je passe te voir ma chérie. Bye!


L’hôtesse était repartie la tête entre ses jupons. Ca c'était fait. Elles ne devraient plus être emmerdé. Quoi? Oui Leuci faisait la fanfreluche. C'était ça ou elle lui arrachait les yeux. Vous préférez quoi? Une bonne baston? Non, pas dans ce temple! Y'a des principes qui se perdent... Oui toi le lecteur! Bon, j'en étais où moi. Ha oui! Cora et Alix! Rejoignant les deux poules qui attendaient à l'intérieur, elle dû donner un avis à la Jedi. Elle fut direct. Le second faisait grand-mère, mais ça irait bien chez les Jedi. Fait gaffe, tu réveilleras peut-être certains instinct! Les trois autres étaient assez similaires mais Leuci avait une préférence pour le dernier. Mais elle n'aimait pas les vestes. C'était lingerie fine ou rien chez elle. Bon. Si chacune avait ses articles, la caisse les attendaient. Elle avait toujours l'ensemble avec cette mini veste style costume trois pièces qu'elle avait choisi plus tôt qui l'y attendait en tout cas.
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 14 Mar - 20:16
Elle est décidément incorrigible, ah on sent l'influence de Zara sur elle moi j'te l'dis, demander ainsi a mettre en avant sa poitrine et ses abdos...Quoi que, Zara aurait probablement voulu qu'on soit dessinée en plein acte, donc bon, ça va, on va dire qu'elle est encore relativement sage...pour l'instant. Passons donc a mes petits essayages, même si au final les petites tenues de nuit n'ont pas l'air d'emballer grand monde. Bon ok j'veux bien admettre qu'elles ne sont pas toutes top...par contre pour cette vanne va falloir que j'réfléchisse a une punition adaptée que j'lui dit.

Même si bon, honnêtement c'est la tenue d'nuit qui a le plus de chance de passer au temple sans déclencher trop de crises de nerfs chez certains. Et non, avant qu'on n'dise quoi qu'ce soit, je n'ai pas mal pris sa blague, j'ai juste renchérie par-dessus. Bon, à part ça, elle n'aime pas la première, ni la quatrième. Leucina non plus n'aime pas la première, ni la deuxième. Elle ne se prononce même pas pour la troisième, par contre elle a l'air de n'pas détester la dernière...Hmm, faut que j'réfléchisse.

La une me plait bien, par contre réflexion faite la deuxième n'est franchement pas terrible. Désolé Alix mais ces tenues c'est moi qui choisi comme qui dirait, par contre c'est toi qui paye vu qu'la vie de Jedi est assez ingrate en terme de salaire...Bah en fait j'en ait juste aucun, a croire qu'on est sensé vivre d'amour et d'eau fraîche pour certains. Un peu comme ces comiques qu'on paye au lance pierre après un spectacle.

Bah tiens, en parlant d'comiques...on a encore une championne qui vient nous...bah nous emmerder, n'ayons pas peur des mots. Bordel on a déjà pas une vie facile alors si elles s'y mettent pour nous la pourrir ça n'va pas aller. Heureusement qu'Leuci a un truc pour les envoyer sur les roses...si même moi j'me met a faire des vannes on est pas sorties de l'auberge...C'est bon quoi, on est peut-être trois dans une cabine mais on va acheter pour une petite fortune de...

-Oh putain j'ai même pas fait gaffe aux prix...! Euh...va peut-être falloir que j'en repose un peu non ? Parce que j'pense pas que t'aurais assez pour tout payer Alix...désolée. Faut dire les Jedi toucheraient un salaire a risquer leur peau pour tout l'monde bah j'serais déjà pas obligée d'devoir tout m'faire payer par les autres. C'est bien beau la reconnaissance éternelle, les remerciements et tout l'tintouin mais ça t'paye pas un chocolat ou un appart'...J'y pense du coup mais...c'est une bonne situation ça mandalorienne ?

Non pas que j'songe a une reconversion prochaine mais j'suis curieuse. Bon, l'affaire du budget shopping étant résolue par le fait que Zara avant prévu l'coup en voulant en payer une partie, on va pouvoir y aller. J'espère juste que tout ça va rentrer dans deux sacs, sinon j'vais être drôlement chargée, et va expliquer c'que t'as été acheter comme ça aux curieux qu'tu peux croiser au temple. Enfin avant d'penser rentrer au temple, faut déjà voir si on a quelque chose de prévu pour la suite de la journée. Est-ce que Leucina va rester parmi nous ou bien elle a quelque chose a faire ? C'est c'que j'fini par demander une fois que nous avons quitté la boutique avec des sacs plein les mains.

-Dites, on s'fait quoi après ça ? Cinéma ? Restaurent ? Crêperie ? Autre chose ? A moins qu'on ait un peu trop fait chauffer la carte bleue ?
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 14 Mar - 22:08
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Bon, la situation n’a pas dégénéré, tout le monde semble s’entendre ou savoir ce qu’il fait, tout le monde a au moins un truc à s’acheter… Le bilan de cette sortie magasinage semble plus positif que pré crise de Cora. En tout cas, il va falloir lui apprendre la valeur de l’argent à celle-là. Même si Zara et moi on s’est offertes pour payer, la politesse de base, c’est encore de se mettre une somme raisonnable en tête et ne pas la dépasser. Mais bon. Elle est encore jeune, Cora, beaucoup à apprendre de la vie. Je suppose qu’on peut bien lui pardonner ça. Elle va faire tout un saut lors de la prochaine virée parce que je vais lui imposer un budget. Je suis généreuse, ça oui, mais je suis pas une banque non plus, franchement. J’ai de l’argent de côté, je suis une corellienne qui a investi et a fait des placements en planifiant sur le long terme mais… Quand même…

Et pour ce qui est de la mandalorienne, je ne suis pas aveugle hein. Elle n’est pas complètement séduite par ma proposition mais encore là, quand elle reviendra sur Corellia, elle pourra me proposer d’autres idées et d’autres poses. Et comme Cora ne sera pas là, la surprise devrait pouvoir se garder plus longtemps. C’est un cadeau que je veux lui faire. C’est une chose de connaitre l’idée. Une autre de connaitre le produit fini. J’ajoute que bon, je n’avais jamais considéré la chose mais si plusieurs des poses proposées sont intéressantes, pourquoi ne pas en faire plusieurs? Je ne me vois certainement pas modèle, à poser pour quelqu’un mais en même temps, je ne suis pas hostile à l’art non plus. Je n’en comprends pas la moitié mais ça… C’est une autre histoire. Je suis une femme simple sur bien des points et engloutir des fortunes dans un tableau est incompréhensible pour moi.

Donc… Si on récapitule : Cora est contente et elle a ses achats. Leucinia est contente et elle a son modèle. Je suis contente mais pas pour les mêmes raisons. Je n’ai pas à les séparer comme deux chats en colère. Je suis en congé, comment vous voulez que j’explique aux collègues pourquoi une padawan et une mandalorienne ont rasé une partie du centre commercial? Oui parce que bon, je deviendrais techniquement la première flic sur les lieux donc… C’est bien qu’elles soient contentes. Nous passons à la caisse et c’est marrant, les vendeuses sont tout d’un coup super gentilles et pas du tout en train d’essayer de nous vendre je ne sais quel truc dont on n’aurait pas besoin. Il faut croire que la miraluka connait les bonnes personnes… Moi en général je les domine du regard ou avec mon physique et ça les dissuade d’insister. Ah et Cora vient de faire une proposition. Hum…


« Personnellement, j’aurais plus fait un truc physique? Le cinéma, je suis pas fan et aller manger, c’est sympa mais… Après avoir dépensé de l’énergie, non? Sinon c’est des plans pour prendre du poids. Du mauvais poids. Pas que ça me dérange fondamentalement. Juste que je me dis : une flic, une mandalorienne et une jedi. Dans nos trois professions, la forme physique est super importante. Donc, logiquement…

C’est une activité qui devrait par défaut plaire à tout le monde, non? Enfin. Dans ma tête ça se tient. Je ne sais pas si c’est assez clair pour vous? On me dit souvent : Alix, bordel, on est pas dans ta tête, tu peux pas faire plus de sens, des fois? Je suppose que ça vient d’une nature un peu trop enthousiaste, quoi. À bien y penser, pourquoi quand les gens parlent d’activité, très souvent, elles n’ont absolument rien de physique? »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 15 Mar - 13:36
- Mandalorienne?
Oui c'est une bonne situation. Je vis au jour le jour sans penser au lendemain. Profitant de chaque instant.
Je fais contrat sur contrat, ça me rapporte des crédits. Et le plus important, je peux tabasser autant que je veux. Parfois je tombe sur des adversaires intéressants.


La Miraluka passa le reste de son opinion sous silence. Elle ne regardait pas la Jedi. Bien que mandalorienne, elle vivait depuis quelques années indépendamment du clan. Alors que ses frères et soeurs se battaient ensemble, se soutenant ensemble, Leucinia préférait se battre seule. Mais ce comportement avait un défaut. Seule on va vite, mais ensemble on va plus loin. Son clan le lui répétait régulièrement mais pour l'heure, être seule était un choix qui ne changerait pas. Mais oui. De la lingerie de bonne qualité, ça coûte cher. Ils vivent vraiment dans leur bulle ces Jedi. Notion de vie mais aucune d'argent. Elle sourit face à la situation. Cora ressemblait par moment à une enfant qui découvre le monde dans lequel elle évolue. Son sac sur l'épaule, elle écouta les propositions de chacune. Effecitvement, aller se faire un resto n'était pas forcément une super idée au vu du régime alimentaire de Leucinia. Mais un écart ne ferait pas de mal. Alix semblait plus emballer pour aller soulever un peu de fonte. Quand on la lancé sur une idée et qu'elle y adhérait, elle ne lâchait pas le morceau celle-là. Mais comme ça la mandalorienne pourrait faire une bonne séance dos/épaule! Où une séance jambe. A voir. Mais avant de ce décider, elle devait déjà voir l'heure qu'il était. Datapad? Encore un message de Leska? Ok pas de soucis. Non elle avait encore du temps.

- Je partage l'avis d'Alix. Pourquoi ne pas manger après un bon effort physique?
A quoi penses-tu, soulever un peu de fonte? Cora, tu es intéressé?
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 16 Mar - 1:59
Bon, ok c'était super, ok Alix a eu de l'aide pour payer...mais vu la facture avec laquelle on s'en tire au final, j'me sens quand même un peu coupable d'avoir autant rempli les sacs. J'ai un peu l'impression de n'pas avoir mérité tout ça...faut dire qu'on vivrait d'autre chose que d'la reconnaissance des gens j'aurais peut-être un peu moins l'impression de dilapider le compte en banque d'Alix. Et encore, j'dis ça mais des fois y'en a qui on l'culot de râler quand on intervient quelque part pour sauver leur peau. J'leur aurait bien dit d'prendre mon sabre et d'aller s'battre s'ils estiment qu'ils peuvent faire mieux, mais la politesse et l'respect des gens, ce genre de chose...

En plus quand j'écoute Leucina parler d'la vie d'une mandalorienne, j'me dit que si j'avais fini chez eux au lieu des Jedi ma vie serait tout autre...Mais d'un autre côté je n'aurais pas rencontré Alix donc...cruel dilemme dirons-nous. Enfin, y'a pas vraiment de dilemme, j'suis Jedi, point, j'vais pas tout plaquer pour devenir mandalorienne. Surtout en étant peut-être à deux doigts d'passer chevalier, ça j'en sais rien. Fin bref, j'ferais mieux d'voir avec les filles ce qu'on pourrait faire après ça, mais bon, on dirait qu'mes idée sont loin d'faire l'unanimité. Bon en même temps j'ai dit ça au pif, pour rester dans l'optique d'une journée détente, mais Alix veut un truc physique. Ah bah, Leucina aussi tiens, décidément j'vais pas pouvoir l'avoir ma journée repos et détente.

-Je partage l'avis d'Alix. Pourquoi ne pas manger après un bon effort physique ?
A quoi penses-tu, soulever un peu de fonte ? Cora, tu es intéressé ?


-Bah...Personnellement j'fais déjà suffisamment d'exercice au temple et en mission, alors j'avais plutôt une journée repos et détente en tête du coup. Mais j'vous interdit pas d'faire du sport. Après tout j'suis qui pour vous priver d'ça si ça vous fait plaisir ? Disons que j'peux vous assister au pire, genre en utilisant la Force pour changer les poids, enfin des trucs dans l'genre, vous voyez. Ou alors, Alix, tu m'dis comment j'peux m'faire pardonner pour avoir donné une facture pareille sans avoir rien payé d'ma poche...même si elle était vide de toute façon. Un truc raisonnable par contre.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Lun 16 Mar - 4:35
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

« Bah c’est clair que si on me laisse le choix, journée de repos, pas journée de repos, allez se muscler, c’est mon truc. Qu’est-ce que j’y peux, il va pas s’entretenir tout seule ce corps. Et s’il pouvait? Mais ce serait d’un chiant pas possible! Où serait le plaisir de voir des progrès, de repousser ses limites? Après, comme tu dis, t’es pas obligée de participer activement, personne te juge, quoi. Chacun son truc. »

Ah non mais c’est clair que je la jugerai pas, hein. C’est pas de sa faute si c’est un peu mon obsession, quoi. À mes yeux, rester en forme, c’est super important. J’ai travaillé fort pour avoir le corps que je veux et on pourrait me faire boire cette pisse imbuvable qu’ils appellent bière et qu’ils importent de je ne sais où dans la République avant que j’accepte de négliger ce pourquoi j’ai sué sang et eau. Littéralement. Vous savez ce qu’on dit, hein? No pain, no gain. Bah voilà. Et comme Leucinia ne semble pas s’opposer à l’idée, ça fait un vote de deux contre une avec option resto après avoir dépensé de l’énergie. À mon avis, c’est un bon compromis, quoi. Libre aux autres d’être d’accord ou pas. Et justement, je connais l’adresse d’un super gym pas trop loin. Les meilleurs de la CORSEC s’entrainent ici et on a eu pas mal de pros de haut niveau aussi dans la clientèle.

Normalement, il faut un abonnement pour rentrer et tout mais j’ai le droit d’amener jusqu’à trois personnes avec moi si jamais ça me tente. Et ça tombe bien, v’la deux jeunes femmes qui se portent volontaire! La réceptionniste me voit arriver, regarde tour à tour Leucinia et Cora et me dit : ah, elles ont déjà plus fière allure que celle de la dernière fois. Zara, c’est ça? Oui, j’ai déjà amené Zara ici après qu’elle eut perdu un pari. Et comme vous vous en doutez, j’ai été sans pitié avec elle. Bah quoi? Elle ne se gêne pas quand c’est moi qui perds. C’est de bonne guerre, moi je dis. J’indique aux deux autres la direction des vestiaires, qu’on puisse passer quelque chose de plus sportif. Un droïde vient prendre nos mesures, s’absente et revient quelques minutes plus tard avec vêtements de sport pour tout le monde. Ça fait partie de mon abonnement, que je leur dis en guise d’explication.

Une fois habillées (bleu pour moi, je vous laisse deviner la couleur des deux autres), nous passons à la section gym à proprement parler et vraiment, là je suis dans mon élément. Plusieurs collègues de la CORSEC me saluent, ainsi que Leucinia et Cora. On est civilisés et polis, quand même. Je commence ma petite routine, indiquant aux deux autres que si jamais, je peux leur faire venir un entraineur personnel. On ne sait jamais : peut-être qu’elles ont besoin d’un coup de pouce? La mandalorienne, probablement moins. Cora, je ne suis pas sûr que c’est le genre d’exercice physique que font les jedis. Je peux me tromper, par contre. Je n’ai jamais vu l’intérieur du temple jedi donc… C’est difficile de déterminer ce qu’ils ont ou ce qu’ils n’ont pas. Chose certaine, je suis dans mon élément et je me sens super bien! Beaucoup mieux que dans ce magasin de lingerie!


« ÇA, ça me parle. Et t’en fais pas Cora, je trouverai un moyen de te faire pardonner… Mais plus tard. Laisse moi faire mûrir l’idée tout en m’entrainant. Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve qu’il y a quelque chose de vraiment valorisant dans le fait d’avoir la bonne discipline de s’entrainer tous les jours. Ça permet de rester au sommet de sa forme et ça, c’est la vraie récompense derrière tout effort physique sérieux! »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Mar 17 Mar - 10:33
Suivant Alix, elles arrivèrent rapidement dans ce que certain appelait le temple de la condition physique! Là où t'en chiait à mort! Tes gouttes de sueurs tombés au combat n'étaient que les preuves de ton acharnement à ta dépense physique. Les courbatures ta seule récompense! Un corps sculpté dans la roche ton ultime récompense. Une récompense qui dépendra non pas de ton acharnement mais uniquement de ce que tu mettras dans ton assiette! Une bonne diète et tes progrès sportif suivrons, quelque soit le sport. Ton corps reflète ton style de vie. Ici, pas besoin de connaitre l'endroit. Pas besoin de connaitre les gens. Seule la technique et la performance compte. Les regards des autres te jugerons à chaque mouvement que tu feras. Tu es l'inconnu de l'équation pour eux. A toi de les mettre K.O. Leucinia était gonflé à bloc! Prenant une bouteille d'eau tout en attendant le droide, elle regarda le matériel à disposition. Une salle classique à vrai dire. Un bleubite travaillait sur une machine d'isolation. La mandalorienne sourit et une pensée lui traversa l'esprit. Développe déjà ta masse musculaire p'tit gars et revient sur ça quand tu chercheras à combler un manque d'un sous développement musculaire. Pff, encore un idiot qui suit des influenceurs sur l'holonet.

Non la musculation ne s'apprenait pas en suivant une vidéo. Ils existaient bon nombre d'ouvrage pour en parler, prenant en compte les morphologies, la génétique etc. Mais les premières années, on test, on apprend, on reste débutant. On écoute surtout son corps. Sauter cette étapes c'était comme se tirer une balle dans le pied. Une fois que l'on connait son corps, que l'on sait comment tirer partie de chaque muscle, quel exos lui convient le mieux, là on devient expérimenté. C'est là qu'on perfectionne son corps. La musculation n'est pas qu'un simple sport. C'est une science qui s'apprend et se développe. Un savoir faire et une connaissance de son corps inestimable. Ha, le droide arriva. Prenant les vêtements, Leuci se changea. Short sportif, brassière sportif et un débardeur. Le tout en noir. Intéressant, marque Vanquish. Cool! Elle serait à l'aise dedans. C'était sa marque préféré de vêtement sportif. On parle de vêtement sportif ici, pas de lingerie! Retrouvant Alix en dehors des vestiaires, elle lui proposa de la suivre pour une séance dos. Elle était curieuse de la voir à l'oeuvre. Cora ne s'était pas changé; Elle n'avait pas l'air très inspiré. Mais avant, quelque soit le programme de la séance, échauffement!

Posant la bouteille et la serviette sur un banc, elle attrapa deux disques de 2,5 kg. Avant de jouer avec, elle fit quelques mouvements de flexions et de rotation. Flexion des poignets, des coudes avec rotation des avants bras puis des bras complet. Suivi de quelques rotations des genoux. Le tout basé sur des séries de vingts. Attrapant les poids, elle commença l'échauffement. Il n'était pas bien long et ne durait que cinq à dix minutes. Court mais productif. Elle commença par les fléchisseurs des bras, travaillant ainsi les poignets, les coudes et les épaules. Dix curl en supination. Cage thoracique sortie, les coudes ne bougeant pas. Suivi de dix curl en prise neutre, mettant l'accent sur le brachial et le long supinateur. Puis dix curl en pronation pour terminé le travail des fléchisseurs, désactivant d'avantage le rôle des biceps et renforçant les poignet dans leur rôle de gainage. Maintenant les épaules en faisant intervenir les biceps et les rotateurs externe de l'humérus. Dix élévation frontale en supination, avec élévation de fac. Suivi du même mouvement mais avec un écartement de 45°. Après ça, elle s'attaqua à l'arrière d'épaule et au supra épineux. Position oiseau à soixante dégrée puis de même mais avec le buste plus redressé. Elle n'hésitait pas à finir les mouvements avec les omoplates pour travailler les zones de façons plus générales.

Continuant, elle passa a du rowing buste penché avec 15 rép. Les bras le long du corps pour mettre l'accent sur le grand dorsal puis 15 autres rép à 45° pour accentuer sur les trapèzes. Ensuite elle partie sur trois série de dix pour du développé épaule. D'abord les coudes rentré, de face, suivi à 45° et d'une dernière à 90°. Le dernier mettant l'accent sur la ceinture scapulaire. Et pour finir le haut du corps, 20 rép en extension nuque pour tirer sur les triceps. Le haut était fait, maintenant le bas. Non, ne jamais négliger le bas du corps! Elle commença par du romanian deadlift. Descendant le buste tout en montant une jambe, l'une restant en appuis. Il était important de garder le buste droit le long du mouvement, de ne pas creuser le dos. Le mouvement ressemble à une planche. très bon pour le gainage et la chaise postérieur. Puis l’exercice finale, 20 gobelet squat! Ca y est, elle était échauffé! Maintenant à l'attaque! Séance dos/Epaule! Commençons par le grand dorsal! Se déplaçant, elle alla vers une tour libre ou était placé différente barre pour les tractions.

Se plaçant en dessous, elle commença par une série de 15 répétitions au poids du corps. Plaçant les mains d'un écartement légèrement plus large que les épaules, elle se laissa tomber dans le vide. Le corps tendu, les bras tendu. C'était partie. Commençant par descendre les omoplates, elle tira ensuite sur ses bras tout en gardant les coudes légèrement incliné vers l'intérieur. De façon à éviter toute blessures au niveau de la coiffe des rotateurs et l’exercice devient plus physiologique pour l'articulation des épaules. Tirant, elle amena le menton à la limite de la barre. Inutile de monter plus haut. La série passa haut la main. Se laissant retomber au sol, elle attrapa sa bouteille d'eau pour boire une gorgée et pris quatre minutes de récupération. Entre temps, elle alla chercher des disques de poids pour un total de cinquante kilos. Elle allait en chier mais c'était le but! Laissant Alix faire sa série, elle attendit son temps de récup et mit d'abord quarante kilo et effectua trois série de huit répétition. Pour la quatrième, elle mit les dix kilos en plus. Cette série fut hard. Elle força à chaque répétition et se stoppa à la sixième rép. Pas moyen d'aller plus loin. Pfffiou...
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Jeu 19 Mar - 12:50
Ok, bon bah visiblement c'est parti pour faire un tour à la salle de sport. Personnellement c'est pas trop mon dada la gonflette, j'préfère garder mon physique de petite Jedi mignonne qui me réussi si bien. On n'change pas une équipe qui gagne comme on dit. Mais bon, puisque la majorité a tranché, j'vais être bien obligée d'suivre l'mouvement si je n'veut pas déjà retourner au temple pour me faire chier toute la sainte journée. Alors voilà, je suis l'pas avec mes sacs de lingerie, en essayant de masquer l'fait que ça ne m'enchante pas plus que ça d'aller à la salle.

Je ne l'ai pas dit pour ne pas péter l'ambiance, mais ça sent le coup où j'vais rester dans un coin a regarder les autres faire pendant une heure...ou plus. Alors j'essaye de n'pas trop montrer mon manque d'enthousiasme face à l'accueil où on m'demande de déposer mes sacs dans les vestiaires. Histoire de n'pas prendre un casier rien qu'pour deux sacs je les mets avec les affaires d'Alix. Par contre, quand un droïde viens prendre des mesures pour la location des tenues de sport, je refuse poliment en lui disant que c'est pas la peine pour moi, vu que j'suis là en accompagnatrice, en touriste si vous préférer.

Evidemment, inutile de préciser la couleur de la tenue d'Alix, j'pense que tout l'monde l'aura devinée. Apparemment il y a quelques têtes familières pour elle ici, sans doute des gars de la CORSEC, que je salue en retour quand ils nous passent le bonjour avant que les filles n'aillent s'installer pour vaguer a leur occupation. Je décline au passage l'offre du coach perso, j'suis déjà pas là pour me muscler l'corps, alors on n'va pas monopoliser inutilement un coach pour moi alors que quelqu'un d'autre peu en avoir besoin.

Alors je m'pose juste dans un coin, pas trop loin de mes deux partenaires de sortie au cas où. Qui sait, peut-être que pendant un de ses exercices, en m'voyant du coin de l’œil, elle trouvera son idée pour que j'me fasse pardonner d'avoir fait flambé la carte bleue. En tout cas j'fais d'mon mieux pour ne pas m'laisser gagner par l'ennui. J'observe un peu ce que font les filles, en laissant divaguer mes idées, en m'parlant toute seule. Puis quand ce n'est plus suffisant, j'regarde le reste de la salle en essayant de m'imaginer certaines choses en m'basant sur ma première impression.

Par exemple un des types du fond que j'imagine bien se gaver de ces poudres de protéines ou je n'sait quelle cochonnerie chimique en espérant que ça gonfle plus et plus vite. Ou un petit mince là-bas qui a l'air plein d'bonne volonté pour s'offrir un corps un peu plus fort. Pour mettre fin a des moqueries, par défis personnel, pour plaire aux femmes ou que sais-je encore. Mais au bout d'un moment, a force de voir Alix et Leucina enchaîner les exercices, je fini par sombrer vers le côté obscur du fun...l'ennui.

Ça fait quoi, entre une et deux heures qu'on est là j'dirais, ou plus si j'devais faire confiance a mon ressenti. Alors j'fini par poser le coude gauche sur mon genou, et la tête dans ma main pour faire léviter et tourner un disque de poids avec la Force. On dirait un chef d'orchestre qui manie ses musiciens à la baguette, sauf que là c'est un doigt et que j'ai l'air bien moins passionnée par ce que j'fais. J'crois que cette fois, c'est raté pour cacher mon ennui aux filles...en attendant j'fais tourner mon disque, sauf que celui-ci n'donne pas d'musique pour me distraire.
Occultus
Occultus

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Jeu 19 Mar - 13:38
Occultus incarne :

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

C’est plutôt rare de rencontrer quelqu’un qui partage ma position sur l’importance de bien s’entrainer pour garder la forme et ses formes. Un corps, c’est comme une arme, ça s’entretient si on veut qu’il continue de bien fonctionner. Sinon, oubliez ça, il vous lâchera quand vous aurez vraiment besoin de lui. Et elle connait son affaire, la Leucinia donc c’est quelqu’un de sérieux et ça, ça me plait. Je suis déçue que Cora ne participe pas. Je me suis bien forcée à la faire, cette sortie lingerie, non? Elle aurait pu me renvoyer l’ascenseur et participer, non? Enfin. Cora est comme elle est et c’est à moi de l’accepter avec ses qualités… Et ses défauts. Ce n’est pas dramatique. Simplement, elle risque de s’emmerder solide, quoi. Mais bon. Traitez moi d’égoïste mais ce n’est pas sur elle que je me concentre mais sur mon entrainement. Et je me dis tant qu’à…

On va suivre ce que la mandalorienne fait. C’est un peu différent de ma propre routine mais rien que je ne connais pas. Et je me rends compte que je charge plus de poids qu’elle. Ah forcément hein, ça ne me surprend pas. Ce n’est pas pour me vanter mais regardez-moi… Vous vous doutez bien que cette musculature n’a pas poussée un bon matin, comme ça… Après, ce n’est pas une compétition, je dis juste que je charge plus lourd qu’elle et que je suis parfaitement capable de suivre son rythme. Ça fait du bien de dépenser son énergie. Moi j’aurais été faire un peu de course, après mais si je propose ça, je vais achever la pauvre Cora qui doit quand même commencer à s’ennuyer. Ah forcément, si elle ne fait que regarder… Ça ne saurait finir autrement. Mais comme je l’ai dit, si elle ne veut pas participer, ça devient son problème si elle s’emmerde. Je l’aime bien quand même.

On a dû se torturer Leucinia et moi pendant une bonne heure je dirais et si je n’ai pas transpiré, faudra qu’on me dise pourquoi j’ai l’impression d’être trempée alors. Transpirer, c’est normal quand on fait autant d’efforts. Ouais. Clairement, Cora s’emmerde, à jouer avec son disque. Mais bon, on a fini. Reste la case douche et je lui fais une fleur : elle choisira le restaurant. Si c’est toujours dans les plans. Je ne sais pas moi. Peut-être qu’elle préfèrerait rentrer, désormais. Je ne suis pas dans sa tête. Quoi qu’il en soit, Leuci et moi on va à la douche et je suppose bien que Cora ne va pas nous y suivre, à moins de vouloir ressortir avec des vêtements mouillés. Oh et parce que c’est le genre de farce qu’on se fait entre types de la CORSEC, quand elle passe devant moi (Leucinia) pour se rendre à la douche… CLAC! Un coup de serviette sur une fesse. Comme un fouet. CLAC!

Un vestiaire de la CORSEC c’est un champ de bataille pour les mauvais coups. Loin des regards nous redevenons gamins, quoi. Je lui fais un clin d’œil et fait couler l’eau et mes vêtements sont dans une pile bien nette. Pendant que je me savonne et que je me fais un shampoing, je discute avec la mandalorienne de choses et d’autres, principalement de ce qu’elle pratique comme sports, ce qu’elle aime le plus dans son entrainement, des trucs plus loi et ordre… On me dira : t’es pas gênée ou intimidée par le fait que ce soit une mandalorienne ou par le fait que tu es à poil sous la douche à côté d’une inconnue. Euh… Gym veut dire douche commune… Donc pourquoi est-ce que ça me dérangerait? Si elle veut admirer la marchandise, ça la regarde, ça n’ira pas plus loin avec Cora à côté et ça va aider pour le futur dessin si elle sait avec quoi elle travaille avec plus de détails. Ma douche terminé, je suis la première séchée, coiffée et habillée.


« Coucou, mignonne jedi aux yeux verts! Je t’ai manqué? »
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Sam 21 Mar - 12:16
Après les tractions, Leucinia enchaîna. Elle ne venait pas dans une salle de sport pour regarder le plafond. Elle avait sa chambre et les lits d’hôpitaux pour ça. Alix était bien décidé à la suivre tout le long de sa séance. C'était cool. Avoir un partenaire qui nous parade, qui vous encourage ; où ne serait-ce que quelqu'un avec qui partager sa séance, ça apportait un plus. C'était bien plus motivant que de faire sa séance en solo. Ca nous pousser à aller plus loin. Pur esprit de compétition même si on ne le pensait pas. Instinctivement, on voulait toujours faire plus. Faire mieux que l'autre. La suite déjà? Ha oui, du rowing T-barre! Idéal pour muscler son dos en épaisseur. Prenant une barre olympique, elle la coinça dans l'angle d'un mur. Commençant par une série avec juste le poids de la barre pour chauffer les zones travaillées, elle enchaîna en mettant les poids du côté libre. Plaçant une barre pour soulever avec les mains en pronation, Leuci se plaça. Les pieds écartés de la largeur des épaules, la barre entre les jambes, les mains placés, le buste penché en avant jusqu'à 45°, sortant le torse, le dos droit et les genoux fléchis ; la mandalorienne tira les soixante-dix kilos au niveau de son torse. C'est partit pour quatre série de dix rép!
 
Avec cet exercice, Leucinia travaillait le grand dorsal, le grand rond, ses trapèzes, mais aussi les muscles des bras et deltoïde postérieur. Les lombaires, ses fessiers et l’arrière des cuisses lors des positions statiques. En soi, un exercice assez complet. La suite, du rowing bûcheron avec haltère. Attrapant un haltère de trente kilos, une de dix pour chauffer la zone, elle se positionna sur un banc mis à plat. L'intérêt ici était de travailler le dos sans devoir se soucier des lombaires. Toujours pour l'épaisseur du dos contrairement aux tractions qui le travaillaient en largeur. Mettant un genou et sa main libre en appui sur le banc. Elle attrapa l’haltère au sol, le dos droit et remonta la charge vers les obliques avec une trajectoire suivant la diagonale d'un triangle rectangle. Contractant fort en position haute tout en montant le coude le plus haut possible. Puis elle descendit le bras sans le tendre complètement. Là, Leuci continuait de travailler son grand dorsal, son grand rond, mais aussi les muscles des bras, biceps brachial, brachial antérieur, long supinateur, ses trapèzes, ses rhomboïdes et deltoïdes postérieurs. Trois séries de dix réps! Le dos était fini. Buvant deux petites gorgées d'eau, elle passa à la suite. Alix suivait sans broncher.
 
Maintenant les épaules histoires de ne plus pouvoir bouger le haut du corps. Inclinant le banc à soixante dégrée, elle attrapa deux haltères légers. Toujours pour chauffer la zone. S'allongeant sur le banc, le buste légèrement sorti, les épaules tombantes, les mains en supination légèrement incliné vers l'intérieur, les poids sous sa tête, bras légèrement tendu, pieds en appuis pur une assise stable ; Leuci tira les poids vers l'extérieur jusqu'à décrire un mouvement de cinquante/quarante degrée, inutile d'aller plus loin, les bras perpendiculaires au corps. Puis elle enchaîna avec des poids plus lourds. Uniquement quinze kilos dans chaque main. Le but ici, comme beaucoup d'exercices d'épaules qui sont avant tout des muscles petits et fragiles, est de travailler dans la durée et non en force. Trois séries de trente réps! Pffiou. Ca c'était fait. Allez, go élévations latérales! Venant sur une multitours, Leucinia précisa à Alix qu'elles n'avaient plus que deux exercices différents à faire et que ça se passerait sur cette tour. Attrapant la poulie, elle la positionna en bas de la tour. Se plaçant de côté, les pieds écartés de la largeur des épaules, expirant, elle tira la poulie en effectuant une élévation latérale du bras en amenant le coude à la hauteur de son épaule sans tendre le bras complètement.
 
Effectuant trois séries longues avec peu de poids, la mandalorienne travaillait surtout le faisceau moyen du deltoïde. Il n’est généralement pas conseillé de monter le bras au-dessus du niveau de l’épaule car cela place un stress inutile sur l’articulation et peut mener à des irritations et des pincements. Le tendon du sus-épineux qui initie d’ailleurs le mouvement peut être pris en sandwich entre la tête de l’humérus et l’acromion. Et pour finir cette séance, un exercice de finition mais idéal pour travailler certaines zones sensibles, le L-fly! Leucinia plaça la poulie un peu plus haut que son nombril. Debout, dans une position stable, la poitrine sortie, le dos droit, la main tirant la poulie en prise neutre, le bras plié à 90 degrés ; elle effectua une rotation externe amenant son bras en parallèle du torse pour le laisser revenir en position initiale. L'important dans cet exercice était de garder le coude le long du corps, il ne devait pas en décoller. Hélas pour Leuci et Alix, leurs dorsaux étant assez développer, il leur était impossible de coller le coude à leur corps. Réalisant quatre séries longues de trente répétitions avec uen charge légère de dix kilos, elle visait à travailler le petit-rond, l'infra-épineux et le deltoïde postérieur.
 
Le L-fly était un petit exercice qui permettait de prévenir des blessures, il offrait une meilleure stabilité, amenait à de meilleures performances et permettait la correction de problèmes structuraux. Que des avantages. Le seul inconvénient était de vouloir mettre trop lourd pour les petits muscles visés. La séance était finie. Laissant Alix qui alla embêter Cora, Leuci termina par une série d'abdos. Se suspendant dans le vide, les bras complètement tendus ; Leuci cambra légèrement sa colonne. Expirant, elle monta ses genoux le plus haut possible en les repliant vers son torse. Les redescendant sans que son corps ne vacille d'avant en arrière et enchaîna une trentaine de crunch. Lâchant prise, elle souffla quelques minutes avant de recommencer mais pour les obliques cette fois-ci. Même nombre de répétition. Assez HS par la séance, elle alla retrouver les deux humaines. La séance avait duré un peu plus d'une heure. Entre les exercices, les séries, les répétitions et les temps de repos ; le temps passait vite. Complètement ruisselante, elle s'essuya un peu le corps avec la serviette qu'elle avait, finissant de vider la bouteille. Alix proposait une douche, ce qu'elle ne refusa pas. Mais avant, étirement et auto-massage.
 
Inévitable pour limiter les courbatures! Et le fait d'éviter de ressemble à... C'était quoi ce vieux film déjà? Ha oui, Robocop! Dans ses mouvements... Il faisait lourd dans les douches. Telle une gamine, Alix ne put s'empêcher de lui fouetter les fesses avec une serviette. Le clac résonna bien, le suivant aussi. Sans serviette, d'une bonne main, elle lui claqua une de ses fesses bien galbées! Les douches, là où on discutait de tout et de rien. Elle échangea avec la corellienne tranquillement, entre deux caresses de savon sur sa peau avant d’enchaîner avec une douche bien froide. Histoire de bien faire circuler le sang. Ca avait un effet revigorant! Mais étant dans les douches, elle ne peut s'empêcher de mater le corps d'Alix. L'eau qui ruisselait sur ses courbes... Intéressant se dit-elle avant de penser à autre chose. Elle faillit aborder un sujet mais ne dit rien suite à ce qui avait été discuté plus auparavant. Elle verrait une autre fois pour la pose et le dessin. A moins que... Non, elle verra ça plus tard. Alix quitta la douche pendant que Leuci terminait sa douche froide. Elle ne mit pas bien longtemps pour se sécher et s'habiller en cabine. Utilisant un sèche-cheveux en libre accès, elle se les sécha avant de rejoindre les deux tourterelles.

Pfiou, la séance avait été rude. Son estomac lui indiquait qu'un bon repas lui ferait du bien.
avatar
Invité
Invité

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Dim 22 Mar - 2:07
J'crois bien qu'à un moment donné j'me suis mise a compter les tours que j'fais faire a ce disque, mais j'ai fini par perdre le compte...à moins que je n'ai jamais commencé a compter j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, j'fini mine de rien par être tellement absorbée par ce que j'fais que je n'ai même pas capté que les filles étaient retournées aux vestiaires. En fait...ça relaxe de faire tourner des trucs comme ça, je l'avais presque oublié.

Alors puisque c'est comme ça, je m'permet d'en prendre un deuxième pour le faire tourner aussi, c'est presque hypnotisant. Vous savez, comme ce genre de vidéo où on montre des dominos ou quelque chose qui procure une étonnante satisfaction a regarder. C'est assez concept a expliquer, et vu que j'suis bien concentrée j'vais pas non plus faire un exposé maintenant.

Et puis on arrive a un troisième disque, les trois de dix kilos. En fait j'ai quand même fini par faire de l'exercice, juste que je n'muscle pas le même muscle que les autres ici. Enfin, si l'esprit et l'usage de la Force peuvent être considérés comme des muscles...Purée j'dis quand même des trucs vachement con quand je m'y met non ? En tout cas je n'remarque même pas que certains mecs se sont mis a m'observer.

Par contre, vu que je ne les ait pas remarqués, vous vous doutez bien que je n'saurais dire si leur regard montre qu'ils sont étonnés ou bien jaloux que j'puisse soulever presque autant qu'eux sans même utiliser mes mains. Parce que oui, au final j'ai la tête sur mes deux mains et mes deux coudes sur les genoux, comme un chat qui se serait mis a jouer avec une pelote de laine, ou une boule de sapin d'noël.

Du moins jusqu'à ce qu'Alix débarque et se mette a m'parler. Sur le coup j'suis un peu tirée de mes rêveries, au point d'faire tomber mes disques au sol, de quoi faire un boucan d'enfer. Heureusement personne ne se prend de poids sur le bout du pied, sinon ça aurait été direction hôpital. A moins que je n'parvienne a l'soigner grâce à la force.

-Oups, pardon ! C'est rien...Tu t'es changée ? La vache, j'ai passé combien d'temps a faire tourner mes disques moi ? J'avais même pas capté que vous étiez parti...Mais tu t'doute bien qu'tu m'as manqué hein, j'suis pas au point de t'avoir complètement oubliée...hein...Et qu'est-ce que t'as fais d'Leucina ? Elle est repartie ou bien tu lui en a fait voir de toutes les couleurs sous la douche ?

Mais mauvaise langue que j'suis, elle ne tarde pas a montrer le bout d'son nez. Ceci dit j'imagine bien qu'on va aller s'manger un truc, il me semble que c'est ce dont on avait parlé avant d'arriver ici. Comme quoi manger ça s'fait après un coup d'exercice. C'est vrai que ça creuse l'exercice, même pour moi. Eh a force de faire tourner ces disques j'ai fini par m'imaginer que c'était trois délicieuses crêpes caramel-chocolat...Hmmm...du chocolat mon salaud, ça m'donne trop envie...

-Oh mais j'y pense, j'ai peut-être une petite idée pour la prochaine destination. Avec mon maître on est allé s'poser à une petite adresse pas très connue le jour où on s'est connu...mon dernier maître hein, pas l'premier, paix à son âme. Bref, c'est pas bien grand et pas forcément la plus belle déco de l'année, mais c'est très convivial et on n'sera pas dérangé. Et puis bordel de merde qu'est-ce que j'ai envie d'crêpe chocolat-caramel a force de faire tourner ces foutus disques...

Et j'dis ça en me mordant les doigts sur la fin tellement j'ai envie d'ces fichues crêpes. C'est pas d'ma faute si elles sont si bonnes, et j'parle bien des crêpes hein. Bandes de dégueulasses...si jamais y'a des dégueulasses dans l'coin. C'est con aussi quand j'y pense, mais quitte a n'pas faire de sport à proprement parler, j'aurais pu en profiter pour vérifier un cliché. Savoir si les mecs musclés ont tout dans les muscles et rien dans la tête...et aussi peut-être si l'un d'eux était intéresse par une mignonne petite Jedi comme moi. Mais bon, c'est trop tard, on est prêtes a partir, alors comme je doute que l'un d'eux va venir tout timide pour m'demander mon numéro ou m'proposer un truc...autant y aller avec les filles.
Contenu sponsorisé

A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé] Empty Re: A la recherche d'un tissu... de lingerie ? (PV Occultus & Cora Falun) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum