HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Discussions sur Dromund Kaas Empty Discussions sur Dromund Kaas

Sam 25 Jan - 21:48
Dromund Kaas, planète gravitant dans le confins des régions inconnus de la galaxie. Jadis, la capitale du second empire sith. De nos jours, cette planète demeurait un des mondes les plus importants de l'histoire sith. Toutefois, la formation du Consortium Éternel avait privé ce monde de sa position jadis si importante. Malgré tout, ce monde n'avait pas perdu son importance pour autant. Aujourd'hui encore, Dromund Kaas demeurait l'un des mondes les plus avancées et les plus industrialisés de la galaxie. L'économie y était florissante, la population en constante augmentation et sa puissance militaire extrêmement importante. De plus, c'était également sur cette planète que l'on retrouvait l'une des académie sith du consortium. De plus, Dromund Kaas et Korrivan étaient les deux mondes où le conseil noir siégeait parfois.

Comme à l'habitude, la planète bouillonnait d'activité. Chacun devait contribué à sa manière pour le bon fonctionnement de la planète. C'était un avantage du consortium, la notion de chômage était pratiquement inexistante. Après tout, au sein du consortium éternel, on déteste les individus inutiles. Le choix était assez basique en somme: soit tu travailles, soit tu deviens un esclave. De plus, comme pour plusieurs autres mondes siths, la compétition était féroce dans presque tout les domaines. Nuire aux autres, le meurtre, les pot-de-vin, voilà certaines méthodes employés pour tenter de gravir l'échelle sociale. Nombreux étaient les individus ordinaires du consortium espérant de part leurs actions s'attirer l'attention positives des siths. Après tout, si un non-utilisateur de la Force parvenait à entrer aux services d'un sith, cela l'aiderait à augmenter son statut social. Certes, cela pouvait également comporter son lot d'inconvénient, mais ainsi va la vie. De plus, parvenir à servir un maître sith puissant était encore mieux, car plus ce maître devenait puissant et influent, plus ses serviteurs le devenait également. Le simple fait de mentionner le nom de son maître pouvant suffire à inspirer crainte et respect chez autrui.

Parmi ces maîtres siths, il y en avait un qui attirait souvent l'intérêt des gens ordinaire, Darth Kairos. Le prophète suprême du côté obscur était la cible de ce genre d'intérêt pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il était l'un des dix membres du conseil noir. Ensuite, sa demeure principal se trouvait sur Dromund Kaas, contrairement à d'autres membre du conseil noir. À cela s'ajoutait qu'il avait l'habitude de bien récompenser ses serviteurs. Finalement, le simple fait qu'il offrait parfois une seconde chance à ses serviteurs, chose que peu de sith faisait. Il n'était donc pas rare que les serviteurs de Darth Kairos se fasse approcher par divers individus souhaitant servir leur maître. Les plus téméraires allaient même jusqu'à venir à la porte de sa résidence, raison pour laquelle des gardes étaient présent en permanence pour dégager les importuns. Ces derniers étaient intraitables, seuls les individus autorisés ayant le droit de franchir le premier portail de la résidence, qui aurait plutôt mérité d'être désignés comme un château ou une place forte.

Encore aujourd'hui, les gardes avaient fait partir quelques individus, lorsqu'une femme s'approcha à son tour en s'identifiant. Après confirmation de son identité, les gardes ouvrirent le portail, laissant rentrer la nouvelle venue, refermant ensuite derrière elle. La concernée put progresser dans une première pièce servant d'entrée et de salle des gardes. Une seconde porte la menant vers un grand jardin extérieur où un serviteur vint à sa rencontre en s'inclinant légèrement devant elle. Le serviteur en question était très grand et ses habits propres et soignés dissimulait à peine sa musculature extrêmement développés.


-Bienvenue, générale. Vous êtes en avance, nous ne vous attendions pas avant un bon moment. Le maître m'a sommé de vous conduire à lui dès votre arrivée. Veuillez me suivre.

Le serviteur guida ensuite la femme à travers le jardin jusqu'à l'intérieur de la demeure principale. Ils traversèrent divers couloirs et pièces aux fonctions variées, croisant de temps à autres d'autres serviteurs et des gardes. Alors qu'ils se rapprochaient de l'endroit où se trouvait le maître des lieux, des bruits caractéristiques commencèrent à se faire entendre. Le bruit de sabre laser tournoyant dans les airs, celui de ces mêmes armes entrant en contacte l'une avec l'autre. Le serviteur ne s'en inquiétait nullement et ils débouchèrent finalement à destination. Il s'agissait d'une grande pièce rectangulaire aux murs simples. L'endroit pouvait faire penser à une arène car il fallait emprunter un petit escalier descendant pour atteindre le centre des lieux. En ce centre, deux individus maniant chacun un sabre laser se faisait face. À droite, le maître des lieux, Darth Kairos. Le membre du conseil noir tenait son sabre laser à lame mauve. En face de lui, une jeune femme, moins de 20 ans, sabre laser rouge en main.

Elle fonça vers le membre du conseil noir en frappant de toute ses forces, mais son adversaire para son attaque avec aisance. Les attaques se poursuivait, mais le prophète les parait sans difficulté apparente. Pendant ce temps, tout autour de l'arène, de nombreux serviteurs, de races diverses, observaient l'affrontement avec intérêt. Aucun ne faisait mine de vouloir intervenir. Pas même les gardes du corps de Darth Kairos. Les deux echanis restaient à distance avec les autres serviteurs. La raison de leur inaction était très simple, la jeune femme était la fille de leur maître, Elena. Elle avait récemment terminé sa formation sur Korriban et son père l'avait pris comme apprentie immédiatement. C'était la logique même, car ainsi il pourrait la former adéquatement et s'assurer qu'aucun de ses ennemis ne tentent de l'utiliser contre lui. Tout en parant les attaques, le père de famille lui donnait des instructions et des conseils.


-Tente de prendre le contrôle de ma ligne centrale... Tu ne dois pas négliger ta défense, même lorsque tu attaques... Tu tiens ton sabre trop serré... Maintenant pas assez serré.

Puis, il la repoussa aisément d'une simple poussée de Force. Elena retomba sur ses pieds, la rage se voyant aisément dans son visage. Elle poussa un cri de rage et fonça vers son père, laissant sa colère la dominer. Sans difficulté, Darth Kairos para l'attaque, avant de frapper d'un coup de coude sa fille au ventre, la faisant tomber au sol. Il lui arracha son sabre des mains par la Force et l'attrapant. L'instant d'après, la jeune fille se retrouvait avec deux sabres laser pointer vers son visage. Les lames disparurent et le sith laissa sa fille se relever en lui rendant son sabre.

-Tu progresses, Elena, mais tu t'es laissé dominer par ta colère. Tu ne dois jamais faire cela.

-Le surveillant Tranis de l'académie, disait que nos émotions nous rendent plus forts. Que c'est en laissant nos émotions parlé que nous devenons puissant.

-Ah bon. Le titre de surveillant serait-il devenu plus important que celui de membre du conseil noir?

-... non, père.

-C'est bien ce que je me disais. Écoute moi bien, Elena. Il est vrai que nos émotions nous rendent plus puissants. Elles nous donnent plus de puissance que les jedis. Cependant, si nous nous laissons dominer, alors nous devenons prévisibles. Les jedis sont puissant parce qu'ils contrôlent leurs émotions, ainsi ils sont toujours calme et attentif. Ils ont le contrôle d'eux-même. Continu à te battre comme la plupart des autres siths et tu te feras tuée, sans jamais avoir véritablement progresser véritablement avant. Si tu parviens à contrôler tes émotions, en puisant dans leur force, alors tu atteindra un équilibre comme le mien. Tu obtiendras la puissance et le contrôle. Cela te donnera une puissance énorme et les moyens pour la contrôler. As-tu bien compris?

-Je crois.

Pendant ce temps, le serviteur ayant guidé la femme s'approcha de son maître.

-Excusez moi, mon seigneur. La Générale Aramar est arrivée.

Darth Kairos porta aussitôt son regard vers la général Naomi Aramar, il se doutait bien qu'elle était arrivée. Il avait pu sentir une perturbation désagréable dans la Force, l'implant de négation. Le sith détestait profondément cette technologie, pas à parce qu'elle empêchait l'utilisation de la Force, mais à cause de ce genre de perturbation. Une sensation désagréable. Le membre du conseil noir s'adressa directement à ses serviteurs.

-Retournez à vos fonctions.

Les lieux se vidèrent peu à peu, ne resta bientôt plus que Darth Kairos, sa fille, ses deux gardes du corps et le serviteur ayant guidé la générale jusqu'ici. Les deux gardes étaient encore assit, mais prêt à intervenir si nécessaire.

-Bienvenue chez moi, générale.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Dim 9 Fév - 22:37
« Nous avons l’autorisation de nous poser, nous y serons dans une dizaine de minutes Naomi »

« Merci Susie »

« Et à elle tu ne lui dis rien pour qu’elle arrête de t’appeler par ton prénom ? »

« Nous sommes entre nous et nous nous connaissons depuis bien trop longtemps pour que je vous force à m’appeler N35A »

« Mouai... »

« Quoi qu’il en soit, soyez prêtes, il ne devrait pas y avoir de danger, mais je préfère ne prendre aucun risque »

Julie me fit un signe signifiant qu’elle avait compris et retournait s’occuper de son équipement, Lydie de son côté n’avait pas bougé, silencieuse comme à son habitude, enfin, comme vous l’aurez certainement compris, Susie pilotait le vaisseau. Ledit vaisseau n’avait rien de spécial, un transport militaire « banalisé ». Où allions-nous ? Dromund Kaas. Il y a de cela quelques jours j’ai reçu une communication du Prophète Suprême du Côté Obscur Darth Kairos m’invitant à une entrevue dans sa demeure. Je n’avais pas spécialement envie d’accepter, néanmoins, il avait laissé sous-entendre quelque chose qui m’avait tout de suite intrigué et intéressé, c’était par rapport à la mort de ma première maîtresse et des événements qui avaient suivi.

Une fois posé je prenais la route de la demeure du Prophète Suprême, et ce, même si j’étais en avance, après tout, il valait mieux cela qu’être en retard et je n’allais pas attendre de façon à arriver pile à l’heure. Je ne portais pas mon armure ou encore mon uniforme, j’avais opté pour des vêtements plus simples, plus passe-partout, mais j’avais tout de même décidé de prendre des armes avec moi, ma vibrolame et un blaster se trouvaient donc cachés sous mes vêtements, ils serviraient uniquement à me défendre si la situation l’exigeait, par exemple si les intentions du Prophète Suprême n’étaient pas amicales, je n’étais sûre de rien. Quoiqu’il arrive, j’étais venue avec mes « sœurs », mais je savais pertinemment que si la situation devenait dangereuse, elles mettraient tout de même du temps à arriver, beaucoup trop à mon goût, le reste dépendrait de moi. Si ça se trouve, j’avais pris ces dispositions inutilement, mais je préférais être prudente.

Une fois arrivée devant le palais je me présentais directement aux garde devant l’entrée, dévoilant mon identité et le fait que j’étais normalement attendus. Après vérification je pus enfin entrer, un serviteur vint alors m’accueillir et dès qu’il m’invita à le suivre, je le fis. Je le suivais sans un mot, observant avec attention mon environnement, je profitais autant de la décoration du lieu que de sa configuration, ça pourrait toujours m’être utile. Finalement, le bruit de sabre laser s’entrechoquant me parvint et au vu du calme apparent du serviteur, cela devait être normal. Nous finissons par arriver dans une sorte d’arène où une jeune femme, ainsi que celui qui doit être le maître des lieux, s’affronte.

Je m’arrêtais derrière le serviteur une fois que celui-ci se stoppa et j’observais le duel, ou plutôt, l’entraînement qui se déroulait sous mes yeux. Cela n’avait aucune importance pour moi, mais je restais tout de même silencieuse, après tout j’avais la politesse d’attendre que mon hôte ait terminé. L’élève, ou plutôt la fille du prophète au vu de leur conversation, avait encore des progrès à faire. Pendant que Darth Kairos instruisait sa fille, le serviteur qui m’avait guidé ici s’avança vers son maître pour lui annoncer mon arrivée, quant à moi, je restais là où j’étais.

Je fronçais les sourcils lorsque le serviteur donna le nom que m’avait donné ma maîtresse à Darth Kairos, oui, pour un être synthétique j’étais assez expressive. Ce qui me dérangeait dans ce détail, c’est que je ne me présentais plus que sous le nom de N35A depuis désormais 20 ans, néanmoins, s’il avait fait quelques recherches, oui il devait connaître l’identité que l’on m’avait donnée. Quoi qu’il en soit, le maître des lieux ordonna à tous ceux qui se trouvaient ici de retourner à leurs occupations, tous sauf le serviteur qui m’avait amené ici, deux gardes du corps, le Prophète Suprême et sa fille. Nous allions pouvoir entrer dans le vif du sujet. Il restait juste les amabilités habituelles à passer.

« Je vous remercie pour votre accueil Seigneur Kairos. »

Je disais cela en me rapprochant.

« Maintenant que je suis ici, j’aimerais savoir de quoi vous souhaitiez que nous parlions. »
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Dim 16 Fév - 22:47
Darth Kairos observait attentivement son invitée, la jaugeant du regard. Il savait beaucoup de choses sur cette dernière, par divers enquêtes menés à diverses périodes. Il connaissait donc le grand dévouement de cette dernière envers le trône éternel, sans parler de sa nature de réplica-humain. Au départ, certes, le sith c'était interrogé sur cette loyauté, si elle avait été intégré comme une part importante de sa programmation ou bien obtenu par l'effort. Peut-être même un mélange des deux. Quoiqu'il en soit, l'invitée commença par le remercier pour son accueil, avant de se rapprocher pour rentrer dans le vif du sujet. Tant mieux, elle n'allait pas lui faire perdre inutilement du temps avec des semis-formulations, des politesses sans fins et autres conneries de ce genre. Toutefois, avant de répondre à la générale, le membre du conseil noir dirigea son regard vers Elena et son serviteur.

-Elena, Ratch, vous pouvez disposer également?

-Père, j'aimerais resté et en savoir plus.

-Ce qui va suivre ne concerne que notre invitée et moi-même. À la place, tu n'as qu'à aller voir la doctoresse. Elle aurait quelque chose d'intéressant à te montrer.

Ratch c'était déjà éloigné, alors qu'Elena décida d'accepter les désirs de son père. Elle s'en alla, pour rejoindre la personne mentionné par le prophète suprême. Dans le cas présent, doctoresse était un petit surnom donné à l'autre fille du sith, Meera. Darth Kairos avait trois enfants, mais seul l'existence d'Elena était connu et cela assez récemment. Elena avait une relation aux antipodes avec sa fratrie. D'un côté, elle ne s'entendait pas du tout avec son grand-frère. Elle détestait qu'il soit meilleur qu'elle dans divers domaines, alors qu'il n'était pas sensible à la Force. De l'autre côté, elle adorait sa petite sœur. Le fait que Meera admirait grandement Elena et ne cherchait nullement à le cacher devait jouer. Pour en revenir à la situation principale, ils n'étaient désormais plus que quatre sur les lieux de l'entraînement: la générale, Darth Kairos et ses deux gardes du corps ecchani.

-Par ici je vous prie.

Il se dirigea vers une autre porte, les gardes du corps se levant pour suivre leur maître. Le maître des lieux guida son invité dans un long couloir, passant devant quelques portes avant d'en ouvrir une et d'entrer. Les deux gardes laissèrent passer le femme, restant à l'extérieur, près de la porte. La salle où le duo se trouvait désormais était massive. Plusieurs bibliothèque reposait contre les murs, généreusement garnis de livre. On retrouvait également une multitude de vitrine contenant divers objets. Si on se donnait la peine d'observer, il s'agissait d'objets divers lié à l'histoire des siths. Toutefois, aucun objet décelant une puissance dans la force. Celui qui attirait davantage le regard restait cependant un holocron sith, reposant seul dans une vitrine. Cependant, il était question d'une holocron brisé. Nul doute n'était possible considérant qu'il ne s’illuminait pas et surtout qu'il était en morceaux. En effet, une moitié de l'objet était intact, mais l'autre moitié était éventré comme si une explosion en était surgit d'un côté. Les autres morceaux arrachés reposant également dans la vitrine. Darth Kairos s'adressa à son invitée lorsque la porte se referma.

-J'aime bien cette pièce, c'est calme, silencieux et propice aux discussions. Pour répondre à ce que vous m'avez demandé plutôt, je vous ai invité pour que nous ayons la possibilité de discuter sur nos intérêts communs et respectifs. Pour parler affaire à en somme. Je me suis renseigné sur vous, je sais que vous êtes fidèles à la couronne éternelle. Si vous avez fait les autres, vous savez que nous partageons ce trait. Mais voilà, le consortium étant ce qu'il est, nombreux sont ceux qui préféreraient nous voir disparaître. Que ce soit parce que nous leur avons fait quelque chose directement ou indirectement. Ou bien, pour la simple raison que d'autres désirent ce que nous avons.

Un court silence avant de reprendre.

-Il y a nous. Deux individus occupants des fonctions importantes et haut placé, mais qui ne convoitent pas ce que l'autres possèdent. Après tout, je ne suis pas hapiens, alors même si je convoitais votre place, elle me serait inaccessible. Alors que de votre côté, vous ne pouvez utiliser la Force, alors impossible de siéger au conseil noir. Sans parler de nos ennemis se trouvant aussi bien parmi les siths que les hapiens. Sans oublier les idiots, qui se contentent de nous mépriser pour ce que nous sommes. J'ai pu constater un nombre intéressant d'individus ayant un fort mépris pour vous, générale. Tout cela parce que vous êtes une réplica-humaine. Position des plus ridicules, votre carrière parle par elle-même. Vous combattez, vous écrasez vos ennemis et vous remportez des victoire, voilà ce qui compte vraiment.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Ven 20 Mar - 16:13
Je soutins son regard sans broncher, je n’en avais que faire, j’étais là pour une seule information, enfin deux, mais l’une était d’une priorité supérieure. Comme déjà dit, je voulais savoir pourquoi il avait tenu à effectuer cette entrevue, mais cela ne faisait aucun doute que je le saurais prochainement, ensuite, je lui demanderai de s’expliquer par rapport à certains événements passés, dont il avait sous-entendu avoir des informations à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il demanda au serviteur et à sa fille de sortir, celle-ci tenta tout de même de convaincre son père de rester avant de se résigner devant le refus de celui-ci.

Il m’invita alors à le suivre, ce que je fis sans rechigner, il souhaitait probablement discuter dans un endroit plus adapter qu’une arène, ce qui était fort compréhensible, des oreilles indiscrètes pouvait entendre ce qu’il ne les concernaient pas, néanmoins, un bureaux aussi pouvait être une mauvaise idée, car la plus part du temps, c’est dans ce genre d’endroit qu’étaient divulgués d’importantes informations, alors s’il y a bien un endroit à mettre sous écoute, c’est bien celui-ci. Cependant, le Seigneur Kairos avait très certainement pris ses précautions pour éviter que qui que ce soit puisse l’espionner.

Quoi qu’il en soit, après avoir traversé un long couloir, le Seigneur Kairos s’arrêta devant une porte avant de l’ouvrir et d’entrer, les deux gardent du corps me laissèrent alors passer en se positionnant de part et d’autre de la porte. Une fois entré j’inspectais du regard ce qui se trouvait autour de moi. En recherchant dans mes bases de données, il m’était assez aisé de comprendre les objets disposer dans la pièce était certainement lié à l’histoire des Sith, mais cela n’avait aucune importance. Malgré ce que pouvait bien dire le Prophète Suprême, pour moi cette pièce ne faisait que montrer les lubies d’un collectionneur et d’un homme cherchant à afficher ce qu’il possédait.

Le Seigneur Kairos prit alors la parole, il commença parce qui semblait être une introduction pour ses propos et bien entendu, cela ne m’apprit rien de nouveau, rien d’étonnant à ce sujet, il plaçait juste le contexte, cependant, cela m’informait sur le fait que la conversation n’allait pas dans le sens des réponses que je voulais, mais ce n’était pas bien grave, je reviendrais sur ce sujet plus tard, pour l’heure, je l’écoutais attentivement, sans détacher mon regard de sa personne et sans bouger sauf pour pouvoir le suivre du regard, je me tenais droite et j’avais les bras dans le dos.

Oui nous occupions tous deux des fonctions importantes, même si la sienne était techniquement bien plus importante que la mienne, après tout je n’étais que la Générale de la Légion de la Matriarche Aramar. Nous avons des personnes qui nous méprises et des ennemies, à l’extérieur du Consortium, l’Empire et la République, et à l’intérieur, les traîtres et ceux intriguant directement ou indirectement contre nous. Néanmoins, malgré cela, je n’arrivais pas à la voir comme un potentiel allié, après tout, même s’il avait plusieurs fois montré sa fidélité au trône, il n’en restait pas un Sith et donc un être retord, de plus étant capable de voir l’avenir, peut-être se contentait-il d’attendre le bon moment, le bon événement pour montrer son vrai visage. Quoi qu’il en soit, il me fallait d’abord découvrir ce qu’il attendait d’une potentielle coopération.

« Je discerne désormais pourquoi vous avez décidé de programmer cette entrevue. »

Je m’avançais alors un peu plus dans la pièce, les bras toujours dans le dos, néanmoins, je ne fixai plus le Seigneur Kairos comme je l’avais fait précédemment.

« Néanmoins. Il faudrait développé un plus ce que vous attendez de moi. Qu’est-ce qu’une coopération pourrait mutuellement nous apporter ? Après tout, nous servons tout deux le trône de manière différente et même si j’ai bien une ou deux hypothèses, j’aimerais savoir ce vous, vous avez en tête. »

Je m’arrêtais alors et tournais à nouveau mon regard en direction du Prophète Suprême.

« De plus, à part notre divine Reine, l’héritière et les femmes sensitives du Chume'doro, je n’ai aucune confiance dans les Sith, à mon sens, ils sont par nature voués trahir à un moment ou un autre. Cependant, peut-être êtes-vous dans la possibilité d’argumenter sur ma potentielle erreur de jugement ou alors au moins sur le fait que je puisse vous accorder un minimum de confiance. »
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Dim 29 Mar - 21:30
Darth Kairos observait la générale hapienne, attendant de voir comment elle réagirait à sa proposition. La question était de savoir si cela l'intéressait à la base. Un problème majeur avec les hapiens, c'est que leur narcissisme en rendaient beaucoup détachés de la réalité. Encore heureux que la majorité du personnel militaires hapiens soient plus réalistes, autrement jamais hapès n'aurait réussi à avoir une telle influence sur la galaxie, reine éternelle ou pas. Ce narcissisme se transmettait sur leur création, parfois. Donc, est-ce que ceux ayant fabriqué N35A lui avait également donné cette caractéristique? Si oui, la possédait-elle encore ou bien est-ce qu'avec le temps, l'évolution de son programme l'en avait libéré? La réplica s'avança sans le regarder, affichant sa compréhension concernant cet entrevue privé. Elle désirait en savoir plus sur la proposition qui lui était présentée, donc l'intérêt ou du moins la curiosité était présente. Puis, la générale reporta son regard sur le sith, en ne cachant nullement le fait qu'elle n'avait pas confiance envers les siths, en lui laissant une opportunité de se défendre. Darth Kairos regarda la générale, avec un léger sourire.

-Aucune confiance envers les siths, hum... Cela démontre bien que vous êtes loin d'être idiote. Pour être honnête avec vous, moi non plus, je n'ai pas confiance envers mes confrères et consœurs. Nous recherchons tous à devenir plus puissants et cela nous conduits à adopter certaines attitudes. J'ai moi-même complotés, conspirés, éliminés et commis une multitudes d'autres actions contre mes ennemis et autres individus se trouvant sur ma route. Je sais que je vais continuer à le faire dans l'avenir. Toutefois, il y a quelques éléments me différenciant des autres siths. Premièrement, le pouvoir absolu ne m'intéresse pas. Plus de complexité, de complot à déjouer, d'ennemis à affronter et ainsi de suite, non merci. Notre reine a tous ce qu'il faut pour asseoir son pouvoir sur tout le consortium éternel et le maintenir.

Un court silence avant de reprendre.

-Deuxièmement, je suis fidèle à notre reine. Contrairement à la plupart des autres siths, ce n'est pas par profit, contrainte ou par crainte. C'est par choix. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, car de nombreux aspects sont personnels. Disons simplement que si je suis où j'en suis aujourd'hui, c'est grâce à la reine éternelle. Sans elle et sa clairvoyance, je n'ai aucune idée de ce que je serais devenu, mais je n'ai aucune doute sur le fait que je n'aurais jamais pu atteindre ma position actuelle.

Le prophète suprême fit quelques pas avant de reprendre.

-Pour répondre à votre question, cette coopération pourrait nous apporter de nombreux bienfaits à chacun. Vous avez vécu assez longtemps pour comprendre que le consortium éternel est surtout une méritocratie. Alors que dans d'autres régimes, il suffit de naître aux bons endroits pour tout avoir, ici, on n'obtient rien sans vraiment le mériter. De plus, monter dans la hiérarchie signifie devenir une cible. Il y aura toujours d'autres pour convoiter ce que l'on a. Que ce soit des titres, des possessions physiques ou autres. Bref, des ennemis partout, aussi bien à l'extérieur du consortium, qu'à l'intérieur. Voilà pourquoi avoir des alliés est important.

Une autre courte pause.

-Je ne doute pas que depuis que vous avez atteint votre rang, vous avez dû avoir droit à une multitude de propositions. Des gens qui vous proposent de l'argent pour que vous regardiez ailleurs, ou pour que vous accordiez une promotion à telle personne. Peut-être même quelques siths trop ambitieux qui auraient pu tenter de faire de vous leur marionnette. J'ai moi-même eu droit à ce genre de stupidité. Provenant aussi bien d'autres siths que d'hapiennes diverses. Sans parler des idiotes croyant qu'être hapienne les rendaient supérieure à moi et qu'elle pouvait donc faire de moi, un membre du conseil noir, leur serviteur.

Autre pause.

-Toutefois, le problème majeur reste ceux qui décident d'arrêter de tenter de contrôler les gens comme nous et qui décident que cela est futile et qu'il vaut mieux nous éliminer. Bien sûr, ils se lancent dans leurs manigances. Tenteront-ils une élimination ou bien la discrétisation? Cela fait forcément du bruit. C'est sur cela que je considère que nous pourrions nous rendre mutuellement service. Nous appartenons à des milieux différents ce qui veut dire que nous pouvons apprendre beaucoup de chose chacun de notre côté, sans que personne ne s'en doute. Des choses pouvant être bénéfique à l'autres, comme par exemple tel sith veut se débarrasser de la générale afin qu'une hapienne qu'il a dans sa poche puisse obtenir sa position. Vous me direz sûrement que je dois avoir mes propres espions et informateurs pour ce genre de choses et c'est vrai. Cependant, en avoir plus ne nuit jamais et plus haut placés sont ces individus, meilleures sont les informations. Voilà ce que je propose, des échanges d'informations.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Lun 15 Mar - 22:30
En guise de première réponse, le Seigneur Kairos se mit à sourire, légèrement, mais suffisamment pour que je le remarque, il y avait plusieurs façons d’interpréter ce sourire, mais je ne suis laquelle sélectionner et je me focalisais plutôt sur les paroles qui suivirent.
Il commença par me confirmer que j’avais bien raison de me méfier des Sith et qu’il faisait de même, ce qui n’avait rien d’étonnant, sinon je doute du fait qu’il serait encore en vie si cela n’avait pas été le cas. Il avoua également que j’avais raison de me méfier de lui, du moins, c’est ainsi que je le pris lorsqu’il dit qu’il avait en effet déjà comploté, conspirer, etc. Néanmoins, il affirmait que le pouvoir absolu ne l’intéressait pas, ce qui pour moi signifiait que, soit il s’agissait d’un Sith sans ambition, ce qui était… étrange, soit il avait bien compris que pour son propre bien il ne fallait pas se mesurer à la Reine Éternelle.

Il ajouta ensuite qu’il était fidèle à la Reine et au vu de ce qu’il en dit, pour cela je pouvais légèrement le croire, pas entièrement, il restait un Sith, mais au vu de ce qu’il en dit, il était suffisamment clairvoyant pour comprendre sa place et ce qu’il devait à la Reine, nous étions tous ses serviteurs et débiteurs après tout, même si peu s’en rendaient compte. Néanmoins, je ne servais pas uniquement la Reine, je servais également ma Matriarche et s’il était peut-être réellement fidèle à la Reine, rien n’était sûr concernant le fait qu’il ne tenterait rien d’hostile envers ma maîtresse.

Dans un sens, j’avais obtenu la réponse à si je pouvais ou non lui faire confiance. Non, il était préférable de surveiller mes arrières et ceux de ma maîtresse, néanmoins, nous pouvions probablement bien établir une « coopération », tout dépendrait de ses attentes pour celle-ci. Il en venait d’ailleurs désormais à cette proposition et si je n’étais pas forcément d’accord avec tout ce que le Seigneur Kairos avait bien pu dire, ce que je retenais de plus important dans ses paroles et que j’estimais fort correct, il était important d’avoir des alliés. Dans le cas présent s’il était question d’alliance, il serait nécessaire de parvenir à mettre en place des termes qui la rendrait utile au Prophète Suprême afin d’éviter toute possible trahison de sa part, et cela tout en faisant en sorte que d’une manière ou d’une autre cela soit majoritairement bénéfique à ma maîtresse. Du moins, avant de pouvoir statuer sur ce sujet, il m’était nécessaire de continuer d’écouter le Sith.

Les suppositions du Seigneur Kairos étaient vraies sur certains points, de par ma nature de réplica-humain, certains ont pensés pouvoirs faire de moi ce qu’ils voulaient, ce qui devint d’ailleurs de plus en plus rare au fur et à mesure que j’avais gravi les échelons. Ma loyauté sans faille envers ma matriarche et la Reine Éternelle avaient sûrement fait penser à certains que cela ne servait à rien de tenté de négocier avec moi, notamment encore une fois de ma part ma nature de réplica-humain qui avaient dû leur faire supposer que cela était issu de ma programmation et que je ne pouvais pas aller à l’encontre de cela. Pour revenir à la proposition du Prophète Suprême, il souhaitait simplement que nous échangions des informations l’un et l’autre. Cette proposition ne me semblait pas mettre en danger ma maîtresse dans un premier temps, en vérité, il y avait fort à penser que cela nous serait bien plus profitable qu’au Seigneur Kairos, il avait avoué posséder un réseau d’espions et d’informateurs, ce qui n’était pas mon cas, même s’il est vrai que je pusse obtenir certaines informations plus précises et de manière plus aisée que ses agents.

Il était désormais temps de répondre, je fis un pas en avant et commençait donc.

« Vos propos ne m’incitent en rien à pouvoir réellement vous faire confiance, n’importe qui peut affirmer être fidèle à la Reine Éternelle ou ne pas rechercher plus de pouvoir que ce vous avez déjà. Vous pouvez très bien mentir, ou alors c’est que vous manquez fortement d’ambition, ce que je trouve fortement étrange de la part d’un Sith, à moins que vous ayez compris que vous ne puissiez pas aller à l’encontre de la volonté et des pouvoirs de notre divine Reine. »

À la fin de cette phrase, je fis quelques pas à travers la pièce observant une nouvelle fois les objets exposés ici et là, avant de m’arrêter alors que je tournais le dos au Seigneur Kairos.

« Néanmoins... »

Je me retournais alors vers lui et retournais me placer devant lui.

« Si je ne suis pas sûr de pouvoir vous faire entièrement confiance, je pense qu’une coopération est belle et bien possible. Je suis parfaitement en accord avec vous, il est important d’avoir des alliés et je pense pouvoir accepter votre proposition d’échanges d’informations. Cependant, sachez que je privilégierais toujours ma maîtresse et les intérêts de la Reine à vous. »

Je gardais ensuite le silence pendant quelques secondes avant de me détourner et reprendre.

« Seigneur Kairos, je dois vous avouez être venu vous rencontrer en éprouvant peu d’intérêt pour ce dont vous pourriez bien me parler, ma principale motivation était que dans votre message vous aviez sous-entendu que vous possédiez des informations concernant la mort de la matriarche Linda Aramar, mère de la matriarche Elya Aramar mon actuelle maîtresse. »

Si je voulais avoir une réponse, autant faire venir cela sur le tapis. Quoi qu’il en soit, si durant la conversation précédente le Prophète suprême avait pu remarquer que j’avais été relativement peu expressive, gardant principalement un visage neutre, comme on pouvait l’attendre d’un être non organique, j’étais désormais plus expressive, mon visage exprimait, une légère tristesse, mélancolie, curiosité et même peut-être un peu de colère par moment.
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Ven 7 Mai - 22:50
Darth Kairos observa la réplica-humaine, attendant de savoir ce qu'elle penserait de sa proposition. Certes, rien ne l'empêcherait de refuser. Toutefois, le prophète suprême était confiant qu'elle désirerait au minimum en savoir un peu plus. Resterait donc à bien manœuvrer pour que cette coopération puisse être mise en place. Si les choses se passaient comme le sith l'espérait, il pourrait avoir accès à une multitude d'informations utiles concernant Hapès et ses territoires. Ils pourraient dès lors élargir son influence sur divers fronts. Darth Kairos n'avait pas mentit en affirmant être fidèle à la reine éternelle et ne pas rechercher à prendre sa place. Toutefois, cela ne signifiait pas pour autant qu'il se priverait de gagner en puissance aux détriments des autres siths et des matriarches du consortium. La synthétique commença à faire quelques pas, en parlant. Elle ne se gêna pas pour énoncer quelques perceptions personnelles. Notamment le fait qu'elle n'avait pas vraiment confiance en lui et qu'elle savait très bien qu'il pouvait être en train de lui mentir. Lorsque N35A évoqua la question des ambitions du sith, ce dernier sourit légèrement amusé par ce que la réplica semblait croire, cependant il ne chercha pas à l'interrompre. Elle marchait, observant les divers objets exposées, avant de se retourner et de poursuivre ses paroles.

La réplica-humaine était toutefois prête à accepter la proposition de coopération que Darth Kairos lui avait présenté. Elle était d'accord avec le fait qu'avoir des alliés était important. Elle précisa toutefois que sa maîtresse et la reine éternelle auraient toujours la priorité avant lui. Ce dernier détail ne surpris nullement le membre du conseil noir. Dans le cas contraire, Darth Kairos se serait posé de sérieuse question sur la compétence de la matriarche Aramar si elle était incapable de s'assurer que sa réplica-humaine lui soit fidèle. Quant à la Reine Éternelle, cela aurait suscité des questionnements sur la loyauté de la matriarche envers sa reine. Pour en revenir à la réplica, cette dernière afficha quelques expressions attristés alors qu'elle commençait à évoquer le cas de son ancienne maîtresse, la matriarche Linda Aramar. Elle désirait connaître les informations qu'il possédait concernant sa mort. Toutefois, avant de répondre, le sith porta son regard vers le fond de la pièce, en direction d'une rangée de bibliothèque.


-Liste.

À peine le sith avait-il prononcé ces mots qu'un droïde fit son apparition d'entre deux rangés de bibliothèque. Le droïde était un modèle de classification standard, flottant dans les airs, sans jambes, disposant de grands yeux lumineux et quatre bras. Liste était chargé du classement des lieux. Il flotta jusqu'au seigneur des lieux.

-Que désirez-vous, maître?

-Apporte moi le dossier Elena 3-7.

-Le vôtre ou celui de la maîtresse, maître?

-Le sien.

Le droïde s'éloigna, disparaissant dans une autre rangée de bibliothèque. Darth Kairos reporta de nouveau son intention sur la réplica-humaine.

-Comme je le disais plus tôt, vous êtes maligne, ce qui est une bonne chose. J'évite de m'associer directement ou de manière importante avec des idiots. Certes, les gens intelligents risquent de comploter et de vous trahir, mais au moins, ils ne risquent pas de tout faire foirer en faisant quelques choses de stupides. Et puis, ironiquement les gens intelligents peuvent être plus facile à gérer car ils se montrent souvent imbu de leur propre personne... Quant à mes ambitions, vous devriez éviter d'avoir des doutes sur la question. Je n'ai peut-être aucune prétention envers le trône éternel et notre reine, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a rien. Après tout, il y a déjà tant à posséder ou plutôt à prendre à d'autres. Qu'ils soient du consortium ou bien d'ailleurs. L'important, c'est surtout d'être capable d'évaluer les risques et les bénéfices. Par exemple, s'opposer à notre reine ou tenter de prendre sa place, le calcule est vite fait, c'est du suicide pur et simple.

Liste revint enfin, portant dans ses quatre bras un grand dossier qu'il déposa sur une table à proximité de son maître, avant de se retirer. Darth Kairos ouvrit le dossier, en faisant sortir une panoplie de document. Il s'intéressa surtout à l'un d'eux l'ouvrant, dévoilant ce qui semblait être un cahier de dessin d'enfants. Les dessins ou gribouillis démontrant sans difficulté qu'il s'agissait des œuvres d'un enfant en bas âge. Après quelques minutes de recherche, le sith trouva enfin ce qu'il cherchait.

-Elena adorait dessinée quand elle était enfant. Elle avait le talent correspondant à un enfant de cet âge, mais une passion étincelante. Voyez par vous-même.

Darth Kairos fit glisser le document sur la table, vers la réplica-humaine, les pages tournées pour présenter un dessin très précis. Cela prenait la forme d'un losange dans lequel se trouvait un cercle dans lequel se trouvait un triangle, dans ce dernier quatre traits courbé. Pour la plupart des gens, ce n'était qu'un dessin d'enfant, mais pour N35A, cela devait lui rappeler bien des souvenirs. Des années auparavant, un mystérieux informateur sith lui avait transmis des informations, notamment des enregistrements, permettant d'identifié l'assassin de la matriarche Linda Aramar. Pas difficile de comprendre que Darth Kairos était ce mystérieux informateur.

-Cela doit vous rappeler, certaine chose n'est-ce pas? Un conseil, restez sur vos gardes, car certains éléments que j'ai pu relevé depuis quelques temps laisserait à penser que votre maîtresse n'est pas hors de danger. Il semblerait que certains éléments survivants de Ak'Yss, continue de rôder.
Contenu sponsorisé

Discussions sur Dromund Kaas Empty Re: Discussions sur Dromund Kaas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum