HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nanarounet
Invité

De la question d'avatar?! Empty De la question d'avatar?!

Sam 1 Déc - 21:11
Bonsoir à tous bounce

Avant toute chose, bravo pour votre forum ! **
Comme beaucoup d'anciens forums Star Wars, il gagne plus qu'à être connu mais, comme je dis toujours, mieux vaut parfois un petit noyau dur avançant en se faisant plaisir qu'une fourmilière instable >> XD

Mais soit! Si je viens à vous, c'est parce qu'avec ma chérie, nous sommes en train de regarder et de découvrir votre forum -ça fait un moment qu'on voulait trouver un bon fo' SW- et nous avions l'idée de partir sur l'élaboration de deux soeurs. Toutefois, pour représenter lesdites soeurs, nous avions imaginer jouer sur les deux versions de Lara Croft (à savoir celle des anciens jeux pour l'ainée, et celle des nouveaux et derniers jeux sortis en date pour la cadette).

Du coup, notre question était de savoir si cela serait problématique de partir sur le même personnage de base, même avec apparence différente, pour ces deux soeurs? (a)

De plus, auriez-vous des camps que vous voudriez voir privilégier? Je le demande car j'avoue que je suis autant intéressé par la République que par l'Empire, ou encore les siths du Consortium Éternel Razz

Voilà ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos avis, avec la hâte de vous lire très rapidement What a Face What a Face What a Face
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

De la question d'avatar?! Empty Re: De la question d'avatar?!

Sam 1 Déc - 21:18
Bienvenue sur notre forum !

Au nom de l'équipe, je tenais d'abord a vous remerciez pour vos compliments qui nous vont droit au cœur ! Ce forum est le fruit de nombreux mois de travaux et nous espérons offrir l'expérience la plus complète et la plus satisfaisante possible a nos membres !

Concernant la première question, les deux Lara étant très différente, l'on peut faire une différence entre les deux et les considérer comme deux personnages différents. Ce ne sera sans doute pas le seul personnage a avoir cette jurisprudence de toute façon, lorsque l'on connait par exemple le nombre de déclinaison de certains personnages dans les mangas ou les comics. L'on fait assez la différence entre les deux pour pouvoir l'accepter.

Pour la seconde question, actuellement, c'est l'Empire Galactique qui manque le plus de membres, suivit du Consortium Eternel, la République affichant une meilleure forme. Mais je ne saurais que trop vous conseillez de choisir votre faction avant tout selon vos envies, nous veillerons a ce que vous ne manquiez pas de rp, peu importe la faction choisie.

Bien sûr, nous restons a votre entière disposition en cas de questions supplémentaires.


De la question d'avatar?! 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum