HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ohro
Invité

Petite question pour un projet de personnage  Empty Petite question pour un projet de personnage

Mer 6 Juil - 12:56
Salut !

Super forum je suis en train d'en prendre connaissance pour possiblement m'inscrire sous peu, mais avant j'avais une question vis à vis d'un projet de personnage ; Je ne suis pas un expert sur Star Wars et j'ai découvert l'univers y a peu de temps mais j'apprécie beaucoup du coup j'avais une idée de personnage après avoir découvert le personnage de Tarre Vizsla.

J'avais en tête de faire un padawan avec des origines mandaloriennes mais j'ai cru comprendre que c'était compliqué entre ces deux factions du coup je voulais savoir si c'est un projet possible !

Merci beaucoup pour vos réponses et passez une bonne journée.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Petite question pour un projet de personnage  Empty Re: Petite question pour un projet de personnage

Mer 6 Juil - 14:14
Bonjour et bienvenue !

Pour répondre a ta question, je vais devoir faire un peu de technique : le forum est basé sur l'univers Legends, qui regroupe tous les romans, comics, série d'animation et films sorti avant le rachat par Disney. De ce fait, tout ce qui provient d'après (soit la postlogie, Rogue One, Mandalorian, Rebels, Book of Boba Fett, Kenobi et tous les comics et romans sorti depuis le rachat de disney) n'est pas pris en compte. Hors, dans l'univers Legends, les relations entre les Jedi et les Mandaloriens sont encore plus tiède que dans le canon, et jamais un Mandalorien ne deviendrais Padawan. C'est donc impossible ici.

J'ajoute d'ailleurs que l'Ordre Jedi a une crise de vocation au niveau de ses cadres : nous avons un surplus de joueurs Padawan en comparaison des chevaliers et maître, et nous encourageons donc les nouveaux joueurs a viser au moins un rang de chevalier.

Si tu a d'autres questions, nous restons a ton entière disposition bien entendu.


Petite question pour un projet de personnage  1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum