HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Malco Vizsla
Malco Vizsla
Chef de Clan
Chef de Clan

[Perdu dans l'espace] Mandalorians kill cleanly, not us. [Solo, mj welcome] Empty [Perdu dans l'espace] Mandalorians kill cleanly, not us. [Solo, mj welcome]

Mar 21 Nov - 23:06
La plupart des clans Mandaloriens se battent et tuent noblement, proprement. Pas nous, nous somme les Vizsla, les cauchemars des ennemis de Mandalor, les meilleurs lames de Mand'alor. Nous ne trouvons pas l'honneur dans une lutte de noble sauvage, nous trouvons l'honneur sur un chemin pavé du sang des plus faibles et des plus horribles monstres. Que nous importe l'ouverture des Skirata, la fiabilité des Ordo, le pragmatisme des Fett ? Nous sommes des Vizsla, nous sommes les pires monstres a jamais être sortie de Mandalore et nous le savons très bien. Vous pouvez demandez aux autres clans si vous avez besoin de nobles chevaliers dans leur armures de Beskar, mais nous ne sommes pas chevaleresque, nous massacrons, tuons et pillons car pour nous la seule manière de faire des véritables fils de Mandalore.
Aujourd'hui, un autre clan semble chercher a emprunter la voie que nos ancêtres ont aupavarant parcouru, causant trouble et chaos au sein des Mando'ade, qui de mieux que nous pour leur montrer toute la futilité de leur cause ? Moi, Malco Vizsla, fils de Karr Vizsla, Tyran et haut seigneur du clan, je vais m'employer a rendre a notre peuple la clémence qu'il nous a montré en laissant mes ancêtres réintégrer Mandalore. Je suis la lame de Mand'alor, sa colère et son juge.
J'apporterais la paix et la justice dans mon secteur, et l'on me blâmeras pour cela, car telle est la voie du Vizsla.
Malco Vizsla, Datunda de la troisième semaine d'Helona, 1501 ap.BY"
Journal secret du Tyran, désactivation.

Malco Vizsla se trouvait dans une des rares salles d’observation déserte, sur la proue du vaisseau pendant le trajet hyperespace, observant l’extérieur d’un air pensif. Il venait de quitter Viveka et observait, pensif, le défilement des étoiles en hyperespace. Séparée en trois divisions afin d’encercler plus rapidement la station, sa flotte devait parvenir dans l’espace isolé dans un peu moins d’une heure, mais Mal n’avait pas trouvé le sommeil, son esprit affuté et agité trop plein d’informations et de craintes pour trouver le repos.
Les Lone étaient trop puissants, un clan mineur n’aurait pas dut pouvoir rassembler autant de force, si vite et sans que les clans majeurs n’en sois informé.


Une heure plus tard, la Vague Mortelle* parvint autour de la station abandonnée, a la limite entre le secteur mandalorien et le secteur Demetras, perdue loin des routes hyperespace, éloignée de toute planète ou de tout transit. Un endroit parfait pour le terrier d’une meute de loup en somme, pas trop loin des proies, pas trop près pour ne pas croiser les protecteurs. Impeccable, donc.
Jusqu’ace que pire que sois finisse par vous trouver, et c’est ce que durent se dire les Lone quand ils virent sur leurs écrans la flotte Vizsla sortir de l’hyperespace par trois points d’entrée différents avant d’encercler prestement leur station. Les vaisseaux de lignes firent un cercle grossier horizontale autours de la station, alors que les chasseurs vinrent sur le dessus et le dessous de la station. En moins de trois minutes, la station « abandonnée » subit un blocus en règle.

*Nom traduit de l'armada Vizsla

Le Tyran installé sur son trône de commandement au centre de la passerelle demanda un scan totale de la station, il voulait tout savoir concernant l’architecture et l’infrastructure de cette station. Alors qu’il observait les plans, la capitaine Lotara se tourna vers lui pour lui parler sur ce ton toujours autoritaire :

"Boss, l’encerclement de la station Lone est complet désormais, devons nous ouvrir le feu et disperser ces renégats dans l’espace ?"
"Negatif, nous sommes aussi la pour gagner des ressources. Cette station est assez grande pour contenir beaucoup de matériel. Je la veux entière."
"Devons nous alors préparer nos capsules de largages ?"
Le Tyran pris une seconde pour se remémorer l'assaut sur la base avancé des Lone et le fanatisme dont ces vauriens pouvaient faire preuve, avant de répondre a son capitaine.

"Non, un assaut massif sans préparation serait trop dangereux. Je vais aborder cette station en personne, désactiver les réacteurs et les caches d’explosifs. Ensuite, vous pourrez débarquez en force."
"Et que devrons nous faire en attendant votre signal, seigneur ?"
"Empêcher les Lone de s’échapper ou de recevoir des renforts. Sans compter que tant qu’ils auront les yeux braqués sur vous, ils ne me verront pas."

Alors qu’il observait encore les plans montrés par les scanners, un message fut émis par la station en piteux état a l’attention des Vizsla :

"Flotte inconnue, ici station Livraison Ferreuse, décliné votre identité."

"Ici Malco Vizsla, haut-seigneur du clan Vizsla. Je réquisitionne votre station afin de vérifier vos activités."

"Attendez une seconde, nous sommes de simples marchand, nous n’avons rien qui pourrait vous intéresser."

"Des marchands aussi loin de tout ? Suspect, au mieux."

Malco tourna sa visière vers celle de Lotara. Cache a ton ennemi ce que tu sais et ce que tu compte faire, induis le en erreur et laisse le te considéré comme un idiot.

"Nous allons déployer des capteurs autour de vous, reprit-il, afin de voir si vous dites vrai, station Livraison, je vous recommande de ne pas activer vos système d’armement si vous ne voulez pas être désintégrés."
Malco avait appris tout jeune sur Craci qu’il fallait toujours proféré une menace sur un ton ne laissant planer aucun doute sur sa sincérité

"Vizsla ! Nous pouvons négocier !"
Malco était parfaitement conscient que ces hommes étaient en réalités des pirates Lone grâce aux renseignements trouvés par Viveka, mais il était amusé de voir ces ordures tenter de l’amadouer.

"A votre guise. Je veux savoir qui vous êtes et vos activités dans MON secteur, selon moi, seul des pirates ou des marchands d’esclaves pourraient réquisitionner une station en si piteux état et si loin de tout." Dit le Tyran en fixant l’image holographique devant lui.
"Nous...Nous avons trouvée cette station et tentons de la réparer pour le Mand'alor, monsieur !"
"Alors vous n’aurez rien contre des scans méticuleux de vos installations suivie d’une inspection."
"Nous pourrions peut-être imaginer une autre solution ?"
"Tenteriez vous de me corrompre, marchand ? Doit-je vous rappeler que j’ai des canons braqués sur vous ?"

"On dit du clan Vizsla qu’il est pragmatique, nous pourrions vous fournir des crédits, ainsi que du matériel en échange de votre...Pragmatisme, seigneur."

"Oui, c’est une idée, de combien de quantités parlons nous ?"
Malco était un seigneur de guerre, mais avant d’être un combattant, il restais surtout un gestionnaire et un marchand. Amusé de l’opportunité de doubler ainsi les Lone, il feigna d’écouter soigneusement le pot de vin proposé par les pirates, tout en faisant préparer un transport Kandar. Officiellement, ce transport irait chercher le pot de vin, officieusement, Malco s’y dissimulera et en débarquera quelques minutes avant que le transport ne parvienne aux quais de la station.

Une fois parvenu a l’intérieur de la station, Malco s’y infiltrera et commencera a purger celle-ci des raclures et des pirates afin d’y faire régner la loi Vizsla. Avant que les Lone ne comprennent quoi que ce sois, le loup sera entrer dans la bergerie.


"Une offre généreuse, marchand...Je vais faire envoyer un transport kandar sur vos quai, afin que vous puissiez y déposé votre...offrande au clan Vizsla pour sa bienveillance a l’égard des libres marchands que vous êtes. Une fois cela fait, vous pourrez continuer votre travail. Je suis certain que Mandalore appréciera vos travaux."

*Et quand j’aurais posé le pied sur votre station, Lone, je rétribuerait votre générosité avec la bienveillance qu’un Vizsla montre aux traîtres et aux renégats. *


Une fois la communication avec la station coupée, Mal donna ses ordres a ses lieutenants tout en se levant de son trône de commandement :

"Je vais m’infiltrer dans cette station et m’assurer qu’aucun explosif n’y demeure avant notre assaut. Quand le transport kandar reviendra, si il revient tout le moins, vous ouvrirez le feu et détruirez leur capteur, avant de déployer des sondes autour d’eux. Notre armement est meilleur que le leur et de loin, restez a longue distance et faites de votre mieux pour détruire leur armement. Sur mon ordre, vous débarquerez nos Griffes sous le commandement de Virr. Allons."

"Mais, haut-seigneur, ce plan est dangereux ! Si les Lone vous capturais ?"

"Alors vous bombarderez cette station, qu’il n’en reste rien. Je ne serais pas une monnaie d’échange, un chef se remplace, pas l’honneur d’un clan. Il est de mon devoir de préserver nos guerriers, mais aussi de découvrir ce qu’il se passe sur cette station. Une fois que nos sondes seront déployés, veillez a transmettre leur scan sur mon ATH afin que je puisse voir en détail les plans de cette abomination."
Sans donner plus le temps a ses gardes du corps et lieutenants de donner leur avis, Mal sortit de la passerelle pour se diriger vers l’armurerie afin de se doté de tout ce dont il allait avoir besoin pour une mission en solitaire. Des cellules d’énergie pour son armement intégré, des recharges pour ses propulseurs, sans oublier quelques bougies d’oxygènes.

Une fois la batterie de son armure rechargée et sa ceinture d'équipement pleine a craquer, le Mal monta dans le transport Kandar et s'installa sur l'un des sièges de passager. Sans attendre d'autre être vivants, dirigé par une IA, le hangar du Conquérant s'ouvrit et le Kandar décolla pour la station Livraison Ferreuse.
Pris dans des pensées aussi sombre que sordide, le Mal récitait des prières et des chants de combats alors qu'il filait, seul, vers l'antre de l'ennemi. Il lui fallait se mettre dans un état d'esprit qu'il ne connaissait que trop bien. Une fois dans la base ennemie, il lui faudrait revêtir la peau de monstre, la demagol'gam. Malco était conscient que les Lones ne méritait ni pardon ni jugement humaniste. Ils étaient des monstres et pour combattre des monstres, il faut en devenir un.
Alors que dans son sang se mélangeait les nombreux stimulants Vizsla qui augmentaient les réflèxes et l'aggresivité, il vérifiait une dernière fois les nombreux composants de son ATH et le bon raccordement de son enveloppe charnel a sa seconde peau, sa beskar'gam lourdement modifié et ceux de ses nombreux implants.
Voila longtemps qu'il avait rejeté son humanité pour devenir le Tyran, que ferait un massacre de plus ? Quelle pitié un mando'ade "normale" aurait montré aux Lones ?
Quelle horreur allait-il découvrir au sein de cette station ?

Alors que le transport Kandar n'était plus qu'a quelque centaine de mètre de la station "abandonnée", le Mal se redressa brutalement avant de se diriger vers le sas d'ouverture. Sans aucune âme vivante dans ce transport a part lui, il put activé sans contre mesure l'ouverture de la rampe vers le vide glaciale de l'espace.
Un dernier chant devant l'infini qui se découvrait devant lui, le Tyran se balanca dans le vide avant de diriger avec les propulseurs de son armure vers la surface de la station spatiale.

Quinze secondes après son saut dans le vide, il put apercevoir les canons laser de la station se tourner vers lui et le transport Kandar.


Spoiler:

"Pour Mandalore." hurla Malco pour lui-même alors que les canons blaster de la station rugirent leur feu tonitruant, brisant la loi qui disait que dans l'espace, l'on ne pouvait rien entendre.

Sur le plancher des vaches, le Mal n'était pas a proprement parler agile. Ses implants et son armure avait fait de lui un cyborg de classe soutient de premier ordre, un blindé léger sur patte, terriblement endurant et puissant mais peu agile. Toutefois, les mando'ade étaient les maitres du combat en quatre dimensions et ses propulseurs intégrés lui donnaient une vélocité semblable a un speeder. Il se retrouvait donc a slalomer entre les tirs de canons lourds qui le visait tout en foncant vers la station. Une fois parvenue a sa surface, ses propulseurs changèrent de direction tandis qu'il rebondit presque gracieusement, compte tenu de son poids, sur la surface d'acier de la station pour la longer trouver un sas. Certes, il aurait put se découper une ouverture avec ses gantelets et son sabre noir, mais il aurait dut pour cela oublier les nombreux tirs qui continuait de le viser et qu'il continuait d'éviter, aider tant par ses réflexes que par ses implants neuronales.

Après ce qui lui parut une éternité a arpenter la surface a toute allure, alors que ce n'était probablement qu'une minute, le Mal apercut un sas d'entrée extérieur, probablement réservé aux équipes de réparation et fonca dessus a toute allure.
Comment allait-il l'ouvrir sans risque ?
A la Mandalorienne, en foncant dessus tête baissée pardi.
Alors qu'il arrivait droit dessus, l'énorme carcasse métallique qu'il était leva son bras cybernétique vers le sas.


*Chargement de l'éclateur a pulsation* Lui susurra d'une voix suave la voix féminine de son ATH.
*Esperons que sa marche.* Pensa le Tyran alors que ses systèmes internes lui hurlait de redresser son vol pour ne pas se prendre la porte en pleine tronche.
Une demi-seconde, ou quelques mètres avant l'impacte, l'arme cybernétique du Tyran s'activa droit sur le sas blindé qui séparait la station du vide glacial, la porte vola en éclat sans demander son reste et le Mal découvrit l'effet d'une décompression. Morceaux d'acier broyés et autres caisses furent propulsé a grande vitesse vers lui alors qu'il devait planter ses gantelets de force dans le sol pour ne pas partir en arrière sous l'effet de la poussée.
Mètre après mètre, le Mal finit par ramper, broyant le sol pour s'y accrocher en y plantant ses poings d'acier, avant que son canon d'épaule ne puisse bombarder la commande de la porte et activé le sas d'urgence.

Désormais a nouveau soumis a une gravité artificielle et non pas poussé vers l'extérieur, le Tyran se redressa laborieusement, en regardant ses gantelets qui contenait encore d'infime morceaux de plaque d'acier broyés.
Il avait bien fait de demander a ses ingénieurs de lui fournir de nouveaux gantelets de force.

Encore étourdi par l'effort qu'il venait de faire, Malco ne percu pas le mouvement d'un Lone quelque mètre a sa gauche, du moins, pas avant de recevoir un tir de blaster en pleine tête qui fit un *BING* métalique sur une plaque de Beskar renforcé. C'est alors que le Tyran tourna son imposante stature d'acier vers le malheureux Lone qui venait de manquer son coup.


*****

Quelques minutes plus tard, une patrouille Lone arriva sur les lieux, pour découvrir le cadavre horriblement écorché des pieds a la tête de leur malheureux camarade, où une doucereuse chanson semblant provenir d'un comlink sous le cadavre, aspergé de sang. Pendu au plafond par les pieds, le malheureux semblait avoir particulièrement souffert dans le bref instant où il avait croisé le chef de clan Vizsla, car il gardait sur son visage désormais sans peau une expression de terreur, la bouche grande ouverte et les yeux injectées de sang.

Spoiler:

Sur un mur, non loin du corps atrocement massacré, plusieurs glyphes mandaloriennes écrites avec le sang du malheureux, leur traduction la plus littérale serait :
"Je viens pour vous."


Le monstre était entré en enfer.


"Je ne verrais pas ma vie se prostituer sans but.
Peux-tu m'entendre, peux-tu me comprendre, roi des lâches ?
Je veux me venger de cette galaxie qui nous hait.
Je veux que les mondes impériaux se recroquevillent quand nous approchons !
Je veux que les pleurs des républicains atteignent les oreilles de leurs dirigeants corrompus !
Je vais projeter notre ombre sur la galaxie, je vais brûler sans distinction hommes, femmes et enfants de leurs mondes pour que la fumée de leurs bûchers funéraire éclipse les soleils.
Avec les poussières qui resteront, j'irais dans les cieux sacrés de leurs capitales pour déverser les cendres de millions de victimes directement sur les trônes de leurs dirigeants.
Alors, ils se souviendront de nous.
Alors, ils se souviendront des mandaloriens qu'ils ont un jour craints."
Malco Vizsla au conseil des clans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum