HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 21 Jan - 23:41
Pauvre Star Lady qui venait de se faire un terrible bobo ! Terrible, oui, c’était le mot ! Ne venait-elle pas de vivre un accident domestique ? Quoi… c’est pas quand des domestiques sont impliquées que ça marche ? Et comment ça le serveur était déjà partie ? Mais c’est terrible, on vous dit ! Et Rumi elle, elle comprend, elle arrive telle une apparition de la force, auréolé de lumière…. On ne dira pas que ce sont les spots de la salle de bain... et tend sa main vers la bleu qui se fait remettre sur ses pieds. Et voilà une Chiss toute cajolée qui se blottis bien fort contre son adorable femme qui sais si bien y faire pour que tous les petits soucis n’en soient plus.

Et revoila finalement les bouteilles dans le sceau réfrigérant et chacune avec une coupe de champagne à déguster ces petites bulles dans un grand moment de détente ! Haaaa que cela faisait du bien ! Un vrai plaisir de la réussite, le genre qu’on savoir après l’avoir dûment gagné. Et dire qu’il y a moins de deux ans, elle était encore à se demander comment faire le plein de son vaisseau… Son vaisseau… Le Delta Flyer lui manquait, même aujourd’hui, c’était encore avec un petit pincement au cœur qu’elle repensait à lui et à ses derniers instants. Mais doucement, la tristesse devenait nostalgie.

Bien sur le Delta ferait toujours partie d’elle et de son histoire, mais elle avait réussis à faire son deuil et… et commença réunion des flotteurs sur son visage ?? Elle était en pleine introspection spirituueeeee…. Et mais c’est que c’était terriblement doux, chaux et moelleux tout ça ! Comment ne pas être heureuse entouré par quatre superbes femmes qui vous font profiter d’un instant de délicieux partage de chaleur corporelle en plein jacuzzi ?? Autant dire que la pression artérielle de la bleu à bien monté, et qu’elle à un de ces fameux instants avec un petit rire bête, et alors qu’elle reprend ses couleurs naturelles, elle réfléchit au reste de la soirée…

« Vous savez quoi ? J’aimerais bien qu’on regarde nos premières vidéos, celles ou on s’est rencontré, les rushes gardés pour nous ou autre, j’aimerais… j’aimerais revoir d’où on est partie, revoir ces jolis souvenirs tous ensemble et j’aimerais aussi qu’on lève un toast ! Même deux ! Un toast pour nous, les Rumis ! Les plus incroyables femmes de la galaxie ! Et aussi, au Delta Flyer ! »

Oui, un peu de sentimentalisme, mais c’était la faute des Rumis ça si elle l’était autant… sisi c’est vrai monsieur le juge ! Dans tous les cas, la bleu, avec un sourire éclatant, lève haut sa coupe avec les autres.


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 22 Jan - 0:56
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si c’est ce qui lui fait plaisir… Pourquoi pas. Madame est sentimentale. Madame est une grosse guimauve avec des oreilles de raton. Madame est une petite nature délicate qui joue à la badass. Comment ça je suis une vilaine langue sale? C’est ELLE qui est presque en train de larmoyer en se rappelant le passé, pas moi! Moi je suis bien trop badass pour ça! Comment ça, j’ai aussi un petit cœur tendre à mes heures? Et mon pied au cul, il est tendre, peut-être? Cette arrogance! Cette insolence! Cette… Cette… Les mots me manquent. Tout simplement. Je ne peux pas CROIRE que quelqu’on oserait penser que MOI je puisse être délicate. Mais bon. Dans mon infinie générosité, je consens à vous pardonner. Pour cette fois. Cette offre est d’une durée limitée. Quoi, vous pensez que je vais garder cette magnanimité à perpétuité? Même pas en rêve…

Donc, le reste des Rumis semble d’accord, surtout Rumee qui n’a pas vécu ces événements, en fait. C’est un ajout « récent » à l’équipe. Pas que ce soit un mal, ce n’est pas ce que je dis. Je dis que pour une d’entre nous, ce ne sera las un rappel nostalgique d’événements passés. Rumee en fait n’a pas non plus connu le Delta Flyer. Elle a juste connu le Blazing Destiny. En ce qui me concerne, le premier toast, aux Rumis, oh oui, je le porte. Le second, à l’ancien vaisseau de ma femme, beaucoup plus mollement. Il ne représente rien, à mes yeux, ce vaisseau et je n’ai pas pour habitude de feindre mes réactions. Si elle est fâchée parce que mon cœur de lapine ne saigne pas à la perte dudit véhicule spatial, c’est son problème. Je suis une lapine badass. Je donne des sentiments à ce qui en vaut la peine à mes yeux. Je ne vais pas m’excuser d’être moi, quand même, ce serait plus qu’absurde.

Rumie, en revanche, qui a beaucoup travaillé avec Star Lady, est plus nostalgique. Rumy est comme moi, elle s’en fout pas mal. Mais nous portons quand même un toast. Car on l’aime notre Star Lady. Notre grosse guimauve à la queue touffue qui fait des bruits de raton dès qu’on lui donne du chocolat. Une fois les toasts portés, c’est le temps de faire un voyage dans le temps. Pas littéralement mais vous comprenez le principe. De revoir une Star Lady sans cybernétique et sans être une Rumi, en fait. Ah ça risque de faire tout un choc. Non, je n’ai pas oublié à quoi elle ressemblait avant. Mais au quotidien, elle ressemble à la femme devant moi, pas à la chiss qu’elle était. Il me semble que c’est facile à comprendre, non? En tout cas, MOI je trouve ça facile à comprendre. Je disais donc que ça fait quand même bizarre de voir ma femme mais si différente. Quel retour en arrière!

Ah il s’en est passé des choses depuis que Zarseen m’a désignée comme sa garde du corps, c’est sûr. On a failli crever plus qu’une fois et on a affronté des trucs qui auraient terrassé des gens plus faibles, c’est clair. En ce qui me concerne, je crois que notre force est dans le fait que malgré tout, nous n’avons jamais abandonné, jamais lâché prise. Nous sommes restés une équipe soudée et ça, je vous garantis que ça aide énormément. La discorde aurait pu régner, avec des tempéraments différents devant travailler ensemble pour une cause commune. Quand la mort vous regarde droit dans les yeux, même les esprits les plus courageux peuvent craquer. Je ne le dis pas à voix haute mais il m’arrive de cauchemarder de la dernière mission du Delta Flyer. Toutes ces horreurs mécaniques et organiques… Heureusement que c’est loin derrière nous car je ne suis pas du tout volontaire pour un round deux!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 28 Jan - 0:43
Moment nostalgie pour le groupe ! Enfin visiblement surtout Rummi, mais bon, la bleu sait qu’en réalités les Rumis sont des badasse aux cœurs tout mous. Donc petite retrospective avec une coupe de champagne, et si au début la bleu était plutôt fatiguée, la elle est toute contente ! Elle commente pour Rumee qui doit découvrir pas mal de choses sous différents angles. On pouvait dire merci à HKaméra pour toutes ses prises, même si cela fait drôle d’entendre la tête de droïde commenter le tour de fesses de la Chiss, ce qui fait bien rire la lapine ! Bon, c’était sur que de se revoir sans aucune Rumisation était surprenant, ses implants étant relativement discret, ce n’était pas le plus flagrant. Mais tout de même, il y a des signes particulier et il faut bien admettre que ça fait une sacrée rétrospective !

On passe des rires aux frissons, d’une action d’éclat à une crainte, mais principalement, des bons souvenirs, la preuve d’une équipe riche et soudé ayant su évoluer. Rumi ne le dit pas, mais la Ratonne sait, elle sent des choses aussi, et sais être aux petits soin de sa badass de femme qui n’assume pas d’avoir un p’tit cœur tendre et des moments de doute. Du coup la lapine à droit à quelques bisous doux et à un gentil massage des oreilles. Comme si la Chiss n’était pas au courant à force de sa femme parfois fiévreuse de cette vision d’horreur qu’était la planête vivante… Elles avaient tous un moment plus horrible qu’un autre, et la bleu pense que pour toutes les Rumis c’est ce moment la… sauf pour elle.

Rumi et Rumy avaient du affronter des horreurs invincibles, Rumie avait été contaminé par une de ces saleté, logique que cela soit leur pire cauchemars. Mais pour Rummi, c’était Angel. Imaginer qu’on lui ai implanté dans le cerveaux des souvenirs autres, et de voir le gouffre de désespoire qu’elle avait subit en cet instant… c’était ça l’horreur pour elle. Mais Star Lady ne s’y attarde pas, il y avait bien mieux à faire, comme repasser ce moment ou la féline poursuivait T4 car il avait osé « emprunter » un de ses outils de son armurerie, ou ce moment ou Rumie à finis le visage plein de bandage car Alli avait voulus éviter une coupure pouvant s’infecter et provoquer une emputation de la tête…

Heureusement qu’elle avait ajusté ses niveaux de soins… ou alors Rummi, suspendus on ne savait trop comment au dessus du vide, sois disant qu’elle voulait récupérer HKaméra qui s’était coincé dans un coin du plafond du hangar… ce dernier hurlait au drame d’ailleurs. Mais la lapine aussi avait sa belle casserole avec une image d’elle endormie dans le bain tourbillonnant à ronfler comme un pod de course défectueux. La bleu en à les larmes aux yeux de rire à force et la soirée avancera bien, jusqu’au moment ou les Rumis finissent plus ou moins par s’endormir devant la projection. La bleu marmonnant doucement qu’elle était heureuse. Ça serait presque mignon sans le gros filet de bave à coté...


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 28 Jan - 3:46
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Retour vers le passé. Tous ces souvenirs… Il y a même des trucs que j’avais complètement oublié. Comme la fois où Star Lady et moi avons dû se battre… Enfin. Se battre… Repousser des fans beaucoup trop collants dans les vestiaires d’un spa où nous avions été lors d’une de ses tournées promotionnelles… Ne jamais sous-estimer une serviette mouillée. Ça claque! Ou la fois où, inexplicablement, Star Lady a réussi à confondre la crème fouettée et la crème à raser et en a mis sur le dessus de son sundae… Ah mais je regrette, quand vous avez des parties de vous qui sont animales, c’est du poil plus long et ça demande de l’entretien! Ce pompon duveteux, soyeux, ne l’est pas juste naturellement. Ces oreilles douces demande aussi beaucoup d’entretien. Et c’est pareil pour Rumy et Rumie. Ça demande du toilettage, de la fourrure, non mais sans blague…

Ou la fois où Rumie s’est retrouvée enfermée dans la cabine de douche à se faire asperger par un pommeau de douche anarchique refusant de fonctionner correctement. Ou la fois où Rumy s’est coincée la queue dans la porte du congélateur, qu’elle a essayé de nous faire croire que non… Et on y aurait cru si elle n’avait pas eu de la glace sur le bout de la queue… Ah il y en a des bons moments là-dedans… On rit beaucoup, c’est bien certain. Certains passages… C’est revisiter des moments terrifiants ou troublants… Mais il y a plus de positif que de négatif. Même Rumee s’amuse beaucoup. Elle apprend, découvre sur les Rumis. Sans doute qu’elle en sait déjà pas mal, c’est une espionne après tout. Mais le lire et le voir, ce sont deux choses différentes. Je dirais qu’elle n’a pas à s’en faire. Éventuellement elle aussi vivra des aventures avec le groupe. J’imagine que c’est le plan.

Je suis peut-être une lapine badass mais je suis aussi une lapine fatiguée. Mine de rien, ça a été une grosse journée. Très plaisante, ne nous trompons pas. Mais apparemment, une Rumi, ça ne sait pas se reposer. On a été très actives malgré tout. Ça c’est indéniable. Et oui, je sais, pas aussi actives qu’en mission, c’est évident… Mais actives quand même. Et dire qu’on prenait un mois de vacances pour se reposer… Je ne sais même pas si on sait vraiment ce que « reposer » veut dire. Alors la grande question est… Quelle Rumi s’endort en premier en regardant les holovids? La réponse est… Rumie. La lupine baille à s’en décrocher la mâchoire. Quelques minutes plus tard, elle dodeline de la tête. Peu après, elle est couchée en boule par terre et elle dort paisiblement. Classique Rumie. Elle peut s’endormir n’importe où... La deuxième à s’endormir? Rumy. Comment je le sais?

Je connais peu de personnes qui font « nya nya nya » dans leur sommeil. Ensuite c’est Miss Raton qui s’endort. Le filet de bave qui me coule dessus est le parfait indicateur. Ensuite c’est moi… Et Rumee en tout dernier. Apparemment, l’espionne est habituée à garder les yeux ouverts et les oreilles attentives. Même en vacances, elle reste en alerte. Et dire que nous ne sommes qu’au jour un d’un mois de vacances complet. Si on me pose la question, je dirais que c’est un bon signe. Si tout le monde dort si bien, c’est que nous nous sentons suffisamment en sécurité. Aucune Rumi ne dort bien quand on sait que le danger rôde. Le plus petit bruit nous réveille. Mais ici? Il n’y a rien à craindre. Déjà parce que l’endroit n’est pas super connu. Et ensuite, il est hyper protégé. Normal : cette planète va accueillir des gens importants venant des quatre coins de la galaxie. Mais bon. Ce n’est pas ce qui importe. Ce qui importe en ce moment…

C’est le dodo des Rumis!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 30 Jan - 13:24
C’était LE grand jour ! Enfin… L’un des fameux grands jours qu’allait vivre la bleu pendant ces vacances incroyables ! Quand elle repense a sa première journée, c’était déjà terriblement riche, et la suite n’avait pas été moins… intéressantes. Ho elles n’auront pas fait des journées aussi chargés à chaque fois bien sûr que non, cela aurait été presque plus épuisant qu’une mission ! Mais elles étaient toutes bien remplie, autant en sensation qu’en moment de détente. Par exemple, il y avait ce grand moment dans une fête foraine locale, à croire qu’elles finissaient toujours par en trouver une, une sacrée journée ou Rummi a faillit passer sous les autos tamponneuses, et où Rumy avait déprimé le responsable d’un stand de tir, entre autres choses… Elles avaient aussi pris quelques jours de pure bullage, le Blazing Destiny posé dans un coin perdu servant de maison mobile dans une plage encore sauvage. Eau d’azure, plage de sable fin, plantes d’un vert plus brillant que sur certains holo, un petit coin de paradis et d’isolation ou le petit rythme absolument paresseux avait fait un bien fous à toutes les Rumis.

Mais ça ce n’était qu’une partie de ce qu’elles avaient fait avant ce GRAND jour ! Oui car aujourd’hui la Chiss se maris une deuxième fois ! C’était Rumy qui avait tenue à s’en occuper en premier, Star Lady lui ayant alors envoyé assez de crédits pour faire ce qu’elle désirait pour la cérémonie. Après, la féline semblait vouloir quelque chose de simple, en tout cas, c’est ce qu’elle avait dit à la bleu. Comment faire simple ? Déjà, elle y allait dans l’une de ses belles combinaisons de contrebandière, le genre aussi pratique qu’élégant, merci Adorabella. Bien sûr, c’était la version grand décolleté et fesse moulée, on parle de Rumy la quand même. Bref, c’est donc ainsi que va se présenter la Chiss, mais elle n’avait pas prévu un truc… Pourquoi elle stressait ? Elle s’était déjà marié une fois elle devrait l’être moins non ? Mais est-ce que ça voulait dire que le stress augmentait à chaque mariage ?? Pourquoi ?? Qu’est-ce que ça allait donner avec Rumie ???

Non c’est bon Star Lady, respire, tu es une grande fille qui va partager un peu plus sa vie avec trois femmes absolument merveilleuses. Globalement, cela ne changerait pas « grand-chose » elles étaient déjà dans une vie ou les quatre Rumis formaient un tout, une sorte de petite meute bigarrée entourant celle qui les avaient un peu plus rapprochés, la bleu. Dire qu’au final c’était elle qui était le centre de tout ça… C’était tout de même bien pour nourrir son orgueil ça, pouvoir se venter d’avoir trois femmes comme les Rumis ! Mais trêve de rêvasserie, elle se claque les joues pour se concentrer… qu’avait bien pu prévoir la féline ? Elle n’en savait pas grand-chose au final, avait-elle demandé de l’aide ? Juste payé quelqu'un pour ce qu’elle voulait et point ? La Chiss opte plus pour la seconde option, mais elle verra bien. La, elle était à l’entrée, on devait l’appeler pour qu’elle s’installe, normalement petit comité si elle avait bien compris ….


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 30 Jan - 14:13
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumy est quelqu’un de simple. Elle n’a pas besoin d’une grosse cérémonie ou quelque chose d’élaborer. Elle n’a pas besoin d’une grosse liste d’invités non plus. Star Lady risque d’être déçue tellement son idée de mariage est… Banale? Mais en même temps, chaque Rumi a son style. Avec moi, elle a pu avoir son mariage de rêve. Avec la féline, ce sera quelque chose de complètement différent. Donc, quand Star Lady entre dans la pièce après avoir été appelée, elle risque de se mettre quelques baffes en se demandant si ce qu’elle voit est réel. Rumy. En. Robe. Mais pas n’importe quelle robe. Déjà, ce truc est ultra révélateur, il ne laisse RIEN à l’imagination. Et apparemment, cela doit tenir par électricité statique ou par la volonté de la Force car il ne semble rien y avoir pour tenir la robe contre le corps de la féline, autrement. Ensuite, il n’y a que nous quatre.

Rumi, Rumy, Rumie et Rummie. Oh et HKaméra. Personne d’autre. Ah si en fait. Zarseen, en charge de la cérémonie. Pas de Loktar. En même temps c’est TELLEMENT Rumy. Madame veut conserver sa réputation de badass donc elle se marie presque en secret. Mais ce n’est pas la seule raison. Déjà que le choix de vêtements crie plus « faisons des choses inavouables dans la chambre à coucher » que « marions-nous », quand il faut échanger les anneaux, celui que donne Rumy ne va pas au doigt de la chiss, il est fait pour aller à un autre endroit, beaucoup plus bas… Et une fois que Zarseen les a déclarés mariées, elle décide de consumer son union ici et maintenant. Forcément qu’une telle robe, ça s’enlève vite et facilement. Mais en même temps c’est tellement Rumy. Rumy qui carbure à l’adrénaline, Rumy qui prend part à des courses super dangereuses juste pour prouver…

Pour prouver sa badassitude, en fait. Est-ce que Rummi va être déçue de son mariage, qui n’a RIEN d’un mariage classique? Peut-être. Mais est-ce que c’est l’expression la plus « pure », et on ne parle par de pureté au sens de l’âme mais de pureté au sens de Rumy sans le plus petit filtre… Oui. En quelque part, j’ose espérer que Star Lady ne s’attendait pas à une copie conforme de son premier mariage. Parce que Rumie m’a fait part de son idée pour un mariage idéal et c’est complètement hors des normes. Cela sort complètement des standards. Mais c’est Rumie. Qui veut que son mariage soit comme ce qu’elle aime faire avec Star Lady. Oh mais vous aurez l’occasion de voir, ne vous en faites pas. Pour le moment, laissons les nouvelles mariées ensemble, c’est leur grand jour après tout… Ce serait impoli d’interférer dans tout ça. Très, très, très impoli, même. Alors on va…

Attendre dehors, je suppose. Zarseen rigole un bon coup. Rumy, si « wild » mais en même temps si attentionnée pour Star Lady. Quelqu’un pourrait faire remarquer que ce n’est pas un usage très judicieux du temps de la boss des boss mais Zarseen s’en fout. C’est un Triumvirat. Pendant qu’elle est ici, Hope et Venom peuvent parfaitement gérer les choses de leur côté. Il n’y a pas de doute possible sur la question. Et si Star Lady se fie aux ronronnements de sa nouvelle femme, Rumy est extrêmement heureuse. Elle n’a pas vraiment d’amis, les Rumis sont sa seule famille (le trio d’origine) et elle vient d’épouser la femme de sa vie. Que demander de plus, elle a eu tout ce qu’elle voulait au même moment pour son grand jour. Non, définitivement, elle n’avait besoin de rien d’autre. Enfin si. Envoyer un gros « merci » à Adorabella pour la tenue. Pas question de lui dire en personne!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 30 Jan - 22:49
Est-ce que Rummi est totalement bouche bée devant la robe de Rumy ? Totalement. Est-ce qu’elle est déçu que ce ne soit pas une grande fête avec plein de monde ? Absolument pas ! Elle se doutait de plusieurs points en réalité, comme le fait qu’il n’y aurait que les Rumis de présentes. La bleu n’aurait pas deviné que Zarseen serait venue par contre. Ensuite, elle avait bien entendus parfaitement à l’esprit que la féline voudrait consommer le mariage rapidement, et avait imaginé qu’elle expédierait la cérémonie pour entraîner la Chiss dans une chambre et ne plus en ressortir de la semaine… mais elle avait visiblement sous-estimé la détermination de Rumy à faire comme elle l’entendait.

Il fallut une seconde à la bleu pour se remettre du choc de cette vision absolument émoustillante, et elle arrive rapidement pour échanger les vœux tout comme il faut…. Ou pas en vue de l’anneau choisis par la féline ! Pour sa part, le bleu avait imaginé les anneaux de fiançailles comme un bijou, mais pour le mariage elle s’était permis elle-même de faire autrement, donc avant que la tireuse d’élite ne se mette à genoux pour « passer la bague » à la Ratonne, cette dernière à au moins le temps de lui passer un poing corelien avec R.U.M.Y marqué sur chaque « phalange ». Si ça c’était pas badass !

Ho oui le corps-à-corps, c’est plus Rumi, mais vous voyez souvent qu’elle frappe avec les poings ? Puis une bonne torgnole si quelqu’un l’approche et voilà ! Surtout que c’était du bon, du mad in Apex, le genre qu’on peut porter normalement et qui se « verrouille » au moment de frapper. Bref, est-ce que Rummi est déçu de la cérémonie ? Certainement pas, d’ailleurs si sa tenue était assez classique, ses dessous eux, étaient terriblement aguicheurs ! Un ensemble de lingerie orange éclatant qui a été spécialement étudié pour bien mettre en valeur la bleu ! Elle avait imaginé une session chambre rapide, on vous dit, autant que ce qu’elle porte dessous vaille le coup d’être déballé non ?

Autant dire qu’elle se prête même jeux avec beaucoup d’attention et d’enthousiasme et ne se retiendra aucunement de faire entendre sa plus belle voix, ou, de faire pousser de langoureux miaulements à sa superbe nouvelle femme. Espérons que l’endroit avait été réservé pour un moment, car la bleu comptait bien autant profiter de sa femme jusqu’à épuisement de l’une des deux… et encore… elle doutait que Rumy accepte que la Chiss dise « pouce ».


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 31 Jan - 0:13
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Est-ce que je suis étonnée du choix de Rumy? Non. Moi je voulais faire plaisir à Star Lady avec un grand mariage comme elle le voulait et tout. La cérémonie en soi? Rien à cirer. C’est l’acte qui était important pour moi et c’est ce que je retiens principalement. Rumy, qui est du genre à ne pas se compliquer la vie, s’est dit : elle a eu le gros truc avec Rumi, on peut faire quelque chose de rapide et d’expéditif et passer à la partie fun : consommer l’union, truc du genre. Quelle non surprise, donc, de la voir ainsi agir. Et oui, évidemment, elle a réservé les lieux et ne compte pas laisser Star Lady demander grâce. La féline est motivée et ça s’arrêtera quand ELLE décidera que ça s’arrête. Pas que Star Lady s’en plaindra, attention. Rumie, Zarseen et moi laissons donc les nouvelles mariées à leurs… Occupations. Ce serait impoli, quand même, de rester…

Semblerait-il que la patronne compte rester dans les parages car, pour rappel, il y a un troisième mariage de Rumis à célébrer. Et elle a été là pour chaque mariage. On dira ce qu’on voudra de la patronne mais elle est là pour nous. Je doute très fortement que l’impératrice se serait déplacée pour le mariage d’un de ses officiers. Ou la reine éternelle. Ou la chancelière. Zarseen se fout pas mal du titre, au sens où elle est la mère d’une énorme famille dysfonctionnelle et elle essaie de faire du temps pour ses enfants. Moi je trouve ça bien. D’autres auront une opinion différente. Mais ce n’est pas pour les autres que je vis, c’est pour moi. Donc leur opinion est de peu d’importance en ce qui me concerne. Elle est venue et je sais que ça compte beaucoup pour Rummi et Rumy de savoir que Zarseen était là pour leur grand moment. Elle en aura peut-être vu plus qu’elle n’aurait dû… Mais…

Blâmez la féline, pour cela. Star Lady l’aura rarement vu si sauvage, si affamée. En même temps, est-ce si surprenant? De nous trois, Rumy est la plus impulsive, la plus proche de son côté animal. Donc quand elle décide qu’elle se fait plaisir… Ça donne ce que ça donne. Mais je doute que la ratonne va s’en plaindre. Pendant que les nouvelles mariées sont en train de prendre du bon temps ensemble, Rumie, Zarseen et moi sommes au bar en train de boire un verre. Évidemment, HKaméra bougonne car il n’a pas eu le temps de filmer grand-chose et il y a trop de NSFW pour une retransmission publique et il va encore passer des heures à tout éditer et… Zarseen fait remarquer qu’elle peut demander à Venom de le faire et la tête de droïde volante, horrifiée à l’idée d’être remplacé par l’IA, change vite de discours en parlant de défi artistique et je ne sais quel délire lui seul peut sortir…

Du côté de Rumy, elle, en tout cas, se fait plaisir. Dans la vie de tous les jours, elle peut rarement agir comme elle veut. La morale, les règles, tout ça… En ce qui la concerne, énormément de problèmes peuvent être réglés d’un tir de blaster ou deux. Ce qui est techniquement vrai… Mais pas forcément recommandé, on va se le dire. Si elle commence à tirer sur ses problèmes, elle risque plus d’en causer d’autres que d’en régler. Elle le sait. C’est pour cela qu’elle se retient. Mais là? C’est son mariage et elle compte bien en profiter. Oh oui, Star Lady connaissait le petit côté sauvage de Rumy. Mais là, elle découvre l’intégralité de la prédatrice qui partage sa vie. Sa deuxième femme, désormais. Sa seule « consolation », si elle se dit que Rumy risque de vouloir jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle trépasse après tout donné? Rumie risque d’être considérablement moins intense. Une chance qu’elle est la plus « terre à terre » du groupe…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 31 Jan - 12:09
Depuis combien de temps ? Combien de fois ? Toutes ces notions ne sont plus que des notions flous et obscure, plus aucuns points de repèrent ne semblaient exister après ce moment de passion dévorante. Jamais Rumy n’avait été aussi affamé, aussi désireuse et ronronnante. Est-ce que la Chiss allait s’en plaindre ? Compte tenu qu’elle n’arrive plus à parler, ce serait difficile, les deux femmes n’avaient été que désire charnel, émotion, passion et bon moment. Finalement, une créature bleue et flageolante arrive au bar, vaguement rhabillé. Enfin, enfin Rumy estimait « être repus » alors que la Chiss se sentait engourdie de beaucoup trop d’endroits différents de son corps.

Elle s’affale à côté du groupe, T4 et Alli étaient la, cette dernière prend même les constances vitales de la Ratonne, indiquant qu’une activité sexuelle trop forte pourrait entraîner le décès sous de nombreuses formes. Star Lady est trop fatiguée pour le comprendre, était-ce le même jour ? Était-ce le lendemain ? Était-ce plus ? La seule chose que Rummi sait, c’est qu’elle a mal partout, mais qu’en même temps, c’est une délicieuse sensation d’engourdissement et de béatitude. Elle avait une deuxième femme officiellement dans sa vie.

C’était quand même quelque chose, donc, c’est avec un sourire bête et desséché que la Chiss demande de quoi boire… et manger aussi… elle avait terriblement soif et faim. Ho, et elle demande de la glace également, beaucoup de glace… qu’elle parviendra, à grande peine, à glisser dans son pantalon. Rumi, très serviable, l’aide à porter la paille à ses lèvres, car elle n’arrivait plus à relever sa tête du comptoir. La seule fois ou elle avait été aussi endolorie, c’était quand la lapine lui avait fait payer une orgie de sucre dans un restaurant à volonté.

La bleu croyait avoir réussi à camoufler une partie de son méfait, mais sa garde du corps avait été plus efficace pour le découvrir… Un peu moins enrouée, elle demande d’une petite voix qu’elle est la suite du programme, car là, elle dit qu’elle dormirait bien une journée ou deux avant de faire quoi que ce soit d’autre… Elles étaient en vacances du coup, le planning était assez souple non. Dans tous les cas, malgré son état proche de la momie bleu, elle dit tout de même qu’elle est très contente de ce mariage, en tendant vaguement une main pour essayer de caresser le bras de Rumy.


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 31 Jan - 13:59
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oh mais la suite avait été prévue d’avance. Rumy est peut-être impulsive et « sauvage » mais elle a deux autres Rumis avec elle. Et donc, deux personnes pour aider avec la planification. Spa détente pour les deux nouvelles mariées, telle a été le consensus ou pour reprendre les mots de Rumie : « si on les laisse aller dormir dans cet état, il va falloir les huiler comme des droïdes si elles veulent bouger le lendemain ». Donc… Rumy et Rummi vont se faire dorloter par des professionnels avant de pouvoir prendre un repos bien mérité. Et Zarseen aide, bien entendu. Considérant que la ratonne et la féline peinent à se déplacer par elles-mêmes, une sur chaque épaule et hop, les voilà en direction du spa. Bienvenue, Rummi, dans un petit océan de pur bonheur! Rumie, Zarseen et moi on s’en va au bar à smoothies (il faut bien attendre quelque part) en attendant.

Ce qui nous amène au lendemain parce qu’après le spa détente, il a fallu ramener les deux endormies jusqu’à l’hôtel. Et le lendemain, elles ont dormi toute la journée. Ce qui nous amène au surlendemain. En même temps… Ce n’est pas un problème. Vacances, vous avez oublié? Du temps on en a donc inutile de se stresser avec ça. Le repos d’abord. Ce serait con de précipiter les choses pour rien. Parce que bon, connaissant Star Lady, on va revenir de nos vacances et elle va se retrouver projetée dans un nouveau bordel. C’est toujours comme ça avec ma femme et sa chance malchanceuse. Quoi, vous pensez vraiment que la galaxie va la laisser tranquille? Même pas en rêve. Mais bon. C’est un problème pour future Team Star Lady. Là… On profite de la vie. Rumie continue de brainstormer sur son projet de mariage. Apparemment, elle a une idée très thématique pour son grand moment.

Je sais qu’elle semble avoir tout planifié concept de base mais la connaissant, elle doit être en train de se torturer l’esprit pour toutes sortes de petits détails. Ah ce serait son genre. Mais en même temps, à sa défense, on ne se marie qu’une fois. Enfin. Normalement. Bref. On ne va pas s’aventurer sur ce terrain glissant. De ce qu’elle m’a montré, c’est quand même ambitieux. Et Rummi va adorer. Ça j’en suis convaincue. C’est… Je ne dirais pas unique à ces deux-là mais presque. En tout cas, au réveil, la chiss va se rendre compte que sa superbe femme, moi, pas la féline, est en costume de maid avec son déjeuner prêt à manger. Comment je savais quand elle allait se réveiller? Je suis sa femme. Une intuition, un truc du genre. Je ne sais pas, honnêtement. Je savais juste qu’elle se réveillerait prochainement et j’ai agi. Même pas besoin de faire d’effort, je la nourris, la ratonne.

Et évidemment, après tout ce sommeil réparateur, elle est de retour, la gourmande qui fait des bruits de raton content pendant que je la nourris. Il faut prendre soin de Star Lady. Et cela fait partie de mon boulot en tant que sa femme. En ce qui me concerne, c’est juste normal, elle ferait la même chose pour moi. Et non, je ne suis pas en train de lui demander ce qu’elle veut faire de sa journée. Là, elle relaxe. La suite elle ira à plus tard. Vacances. Est-ce qu’il faut que je le répète encore? J’espère que non! Je n’ai certainement pas envie de me casser la tête avec des choses compliquées. Donner à manger à ma femme qui a faim, la cajoler, la dorloter, ça me suffit amplement comme programme pour le moment. Pourquoi faudrait-il compliquer les choses? À la place, je lui demande si elle est contente de son deuxième mariage et si elle a hâte au troisième. Dans des circonstances différentes, cela aurait été bizarre… Mais c’est de Star Lady dont on parle!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 31 Jan - 22:45
Tout était prévue… tout… Rummi vie un véritable petit rêve, aprés l’exaltation des sens et de l’esprit, venait la délicieuse sensation de se faire chouchouter dans un spa tout comprit. Rummi arrive avec peine à brandir un pouce, manquant le claquage, au moment ou elle est sur les épaules de la grande verte. Ainsi, les deux jeunes marié passent une longue aprés midi de rêve à se faire dorloter en tout sens, massée, huilée, parfumée, tout au petit soin avant de finir dans un lit doux et chaud pour un sommeil plus que réparateur. Qu’il était bon de pouvoir se retrouver totalement décontractée, libérée de toutes contraintes en un pur instant de savoureuse décontraction.

D’autant qu’au réveille, qu’est-ce qu’il se trouve devant elle ? Une sublime lapine dans une belle tenue de soubrette qui viens lui apporter le petit déjeuner au lit ! Décidément elle avait des femmes merveilleuse, et ne restait plus qu’a se marier avec Rumie pour avoir son propre Triumvirat d’incroyables épouses ! Il faudrait qu’elles leur rendent ça, des attentions particulière, des petits cadeaux, parfois ce n’était pas le plus simple de trouver comment faire, mais elle essayait au moins, c’était déjà un bon point non ?

Bref, la voici à manger avec plaisir en se faisant dorloter, faisant plein de petit bruits de raton content pendant qu’elle se faisait donner la béquer. Rumi en profite pour lui poser une question et la Chiss ne prend pas beaucoup de temps pour peser sa réponse, elle vient même tout ce qu’il y a de plus spontanément.

« C’était un mariage génial ! J’adore comme Rumy s’est faite plaisir, puis c’est une belle chose, je suis trop contente que ça arrive et je ne redirais jamais assez à quel point j’ai de la chance de vous avoir dans ma vie ! Bien sur ensuite que j’ai hâte pour le troisième ! Avec Rumie ça fera tout le groupe enfin uni vraiment comme on en à envie nous, et peu importe le reste. D’ailleurs je me demande, plus ça va plus je me dit que j’irais bien avec ma tenue de travail, décolleté jolie, et belle lingerie en dessous, sans me dire le thème car je me doute que Rumie veut garder la surprise, ça irait tu pense ?

D’ailleurs, je me dit qu’on à beaucoup fait notre mariage comme moi je le voulais, fête avec une ambiance super cantina après, mais toi tu n’a pas de regret ? Tu aurait préféré qu’on se marie différemment ? Car au pire, rien ne nous empêche de se marier une nouvelle fois pour faire comme toi tu adorerais que ce soit ! Je veux dire, autant en profiter tant qu’on le peut non ? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 1 Fév - 4:28
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je regarde ma femme en clignant plusieurs fois des yeux. Attends quoi? Pourquoi j’aurais été déçue de notre mariage? Déjà, je n’avais pas d’attente particulière parce que pendant des années je me suis dit que je ne me marierais jamais. C’est difficile de trouver à redire sur ce qu’on n’aurait jamais envisagé autrement… Non? Alors si Miss Raton voulait voir quelle tête fait une lapine confuse… Là elle peut voir. Les engrenages ont de la difficulté à fonctionner, on va dire ça comme ça. « Euh… Pourquoi j’aurais été déçue? », que je demande, toujours en train de faire redémarrer mon cerveau. Mais non, rien, je sèche. Je secoue même la tête à plusieurs reprises pour tenter de secouer mes idées mais… Rien. « Je devrais avoir des regrets? », que je demande toujours aussi perplexe. Tu parles d’une bizarre de question à poser… Parce que dit comme ça…

C’est comme dire : chérie, on s’est mariée comme moi je voudrais donc tu aurais dû avoir ta propre idée des choses et regretter notre union qui n’a pas été faite selon tes termes. Alors qu’en ce qui me concerne, comme narré plus tôt, je n’avais aucune envie de mariage avant que Star Lady entre dans ma vie. C’était plus important pour moi de confirmer notre union que ce qu’il y avait autour. La surprise laisse la place à l’inquiétude, ce qui se traduit par un froncement de sourcils qui pourrait inquiéter ma chiss de femme. Une Rumi qui fronce les sourcils est une Rumi qui doute et une Rumi qui doute a tendance à avoir des idées pessimistes. Et là, trop tard. Elle a mis le doute… Et il est là pour rester. Je vais faire comme je fais tout le temps quand j’ai un doute : l’exprimer à voix haute. Sinon comment vous voulez arriver à une conclusion satisfaisante si vous ne dites rien. Bah voilà.


« Est-ce que je devrais être déçue? Je n’ai pas l’impression que oui… Mais de la façon dont tu le formules, c’est comme si oui… Ce qui est un peu bizarre, non? Si tu avais peur que je n’aime pas, n’aurions-nous pas dû en parler avant? Je n’ai vraiment pas l’impression que je devrais être déçue. En toute honnêteté, avant de te rencontrer, je ne voulais rien savoir du mariage alors n’ayant eu aucune attente… Ce qui importait…

C’était notre union. Est-ce que j’ai apprécié ou détesté le reste… C’est difficile à dire. Comme indiqué, je n’avais pas d’attente. Et je voulais surtout te faire plaisir. Donc… J’ai envie de dire que je ne regrette pas de t’avoir fait plaisir? Vraiment tu me mets le doute. Je ne vois pas d’intérêt à se remarier… Même que je dirais que ça me rend confuse plus qu’autre chose. Tu veux qu’on divorce pour se remarier mais dans une cérémonie qui…

Qui me ferait plaisir? Non vraiment, je ne suis pas sûre de te suivre. Quand tu as planifié le mariage, je ne me suis pas objecté, cela devrait indiquer que j’étais d’accord, non? Et pour revenir sur ton mariage avec Rumie… J’imagine que ce qui met l’accent sur le côté mécano est de mise. La connaissant, c’est ce qu’elle voudra faire ressortir de votre relation car c’est votre truc à vous deux, votre moment de complicité, tout ça… Après…

Je ne pense pas qu’elle va se plaindre si tu as envie de porter autre chose. Mais je peux te dire que consommer la nuit de noce n’est pas dans ses priorités. Elle est plus… Ouverte… Qu’avant mais tu sais comme moi que ce n’est pas son premier réflexe. Donc je ne sais pas ce que TU as prévu mais je ne porterais pas un truc trop sexy qui enverrait le mauvais message. Mais ça c’est moi, tu t’habilles comme tu veux pour ton mariage… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 1 Fév - 13:09
C’est au tours de Rummi de cligner des yeux un instant confuse, puis elle écoute avec attention la réponse de la lapine et la bleu secoue la tête rapidement.

« Non non ce n’est pas du tout l’idée ! Déjà je ne voudrais pas qu’on divorce du tout, j’ai entendus parlé d’histoire de couple qui font parfois des seconds mariages, pour … heuu… « réaffirmer leur amour ». Je te demande si tu à des regrets ou autres, seulement car je vois que Rumy et visiblement Rumie aussi font vraiment des cérémonies qui leurs correspondes, et que moi, j’ai eu peur de… trop en faire ? De t’empêcher d’avoir un truc que tu aurais aimé ? Je ne sais pas, juste une crainte comme ça qui m’est venue et j’ai voulus clarifier avec toi. Bien sur tu n’a pas objecté, mais voilà, j’ai juste eu peur d’avoir pris trop de place et que tu n’aies pas eu un « truc » que tu aurais aimé.

Désolée je réfléchis peut-être trop mais c’est juste que je vous aime tellement et vous faites tellement de choses pour moi, que j’ai envie que ce soit vraiment parfait pour vous aussi. Comme la tu me rends toute contente des attentions et j’ai envie que tu sache à quel point je t’aime et… et je crois que je me cafouille le cerveau la… En bref, c’est juste que je t’aime très fort et que je veux être certaine que tu sois aussi heureuse que je le suis moi-même et que je me prend la tête un peu trop… »


Déclare la Chiss en prenant doucement la main de sa lapine d’amour, bon, c’était juste la Ratonne qui avait eu un peu peur pour rien, Rumi semblait bel et bien heureuse ainsi, ce qui rassure la bleu.

« Pour les dessous je voulait un truc sexy mais clairement pas au niveau de ce que je portais avec Rumy, juste un jolie quelque chose dessous pour que ça fasse plaisir… mais en vrai je crois que je me prend encore trop le chou, je vais y aller en bleu, comme on aime aller travailler ensemble tout simplement. D’ailleurs, j’ai eu beau me creuser la tête, je n’ai rien trouvé pour mettre aux doigts comme je l’ai fait pour Rumy, donc au final je me suis rabattus sur ça ! »

La bleu se dandine jusqu’à atteindre le dessous du lit et sort une boite plié en tous sens pour finalement présenter un genre de bracelet d’armure avec un mini écrans et quelques touches. Le tout dans une structure robuste mais avec des gravures avec un Raton et un loup stylisé.

« C’est un ordinateur personnel, ça regroupe tout ce qu’on pourrait aimer, communicateur, banque de données et, si on le désire, on peut y installer une assistance vocale. Il est très…. Vierge coté fonction, pour qu’elle puisse le personnaliser avec ses cours, ses trucs de médecines ou d’implants et autre. C’est assez léger finalement, ça ne gêne pas les mouvements et c’est confortable même avec une tenue de travail ou des gants, mais au pire on ajustera. C’est plus dispendieux que le poing corellien par exemple, mais je compenserais après pour vous, je pense que ça va lui plaire ! »

La bleu sourit largement, un troisième mariage, ça serait comme la conclusion d’une aventure avant d’en commencer une nouvelle marqué par ces vacances !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 1 Fév - 14:10
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah d’accord, c’est juste elle qui réfléchit trop. Tant mieux, en quelque part, je commençais vraiment à me poser des questions et pas forcément les bonnes. Moi je l’aime, ma femme, et je n’ai rien à redire sur le mariage que nous avons eu. Et de toute façon, je lui avais plus ou moins déjà donné sa bague de mariage, non? Donc c’était plus d’officialiser la chose. Et comme elle parle du cadeau qu’elle compte faire à Rumie, je lui demande si elle apprécie celui de Rumy, ce qui fait rougir furieusement Miss Raton. Pas surprenant quand on considère le coup que lui a fait la féline. Moi je sais ce que Rumie veut donner à Rummi mais je ne vais rien dire. Tout ce que je peux lui dire par contre c’est que Star Lady ne s’attendra pas du tout à ce que Rumie lui réserve car même moi ça m’a étonné et je la connais depuis une éternité. C’est purement Rumie… Et…

Cela a demandé que Zarseen lui fasse une faveur… Mais la patronne n’y a vu aucune objection. De toute façon, la requête de la lupine pourrait avoir des applications pratiques pour l’APEX qui considère sérieusement avoir plusieurs équipes qui… Mais je suis en train de trop en dire en monologuant. Je dis à Star Lady que sa tenue de travail est une excellente idée avec un sourire en coin et je ne rajoute rien. Nous continuons de passer un bon moment ensemble. Et parlant de bon moment… Avançons dans le temps jusqu’au troisième mariage. Il n’aura pas exactement lieu sur Ylesia mais en orbite d’Ylesia, à bord d’un vaisseau qui est arrivé la veille. Rumie est nerveuse. Sa queue fouette l’air et ses oreilles ont tendance à se baisser et se relever toutes seules. J’ai beau lui dire de se relaxer mais rien à faire. C’est une boule de nerfs. Elle porte une ravissante tenue de travail. Mais…

Une tenue de travail qui bien qu’éminemment pragmatique et sécuritaire (parce qu’on ne plaisante pas avec la sécurité) sculpte bien les courbes et la fine musculature de la lupine. C’est de la combinaison de travail de qualité, ça. Renforcée, en plus, pour éviter un certain nombre d’accidents supplémentaires. Star Lady s’est fait donner rendez-vous devant la porte d’un des hangars… Et Rumie explique finalement le concept de son mariage. Elle a demandé à Zarseen de leur constituer, pour elle deux, leur propre décharge pour aller à la chasse aux pièces. Mais attention, pas n’importe quelle décharge, une décharge de luxe avec des modèles récents et propres qui ont été abandonnés pour de nombreuses raisons. Elle a fait sa liste de course. Certes, on ne trouve pas les fabricants de vaisseaux classique… Mais les compagnies de véhicules ou de vaisseaux pour les riches et importants.

Il y a des trucs que jamais Miss Raton n’a vu dans une décharge : des carlingues plaquées or, des fauteuils en vrai cuir, toutes sortes de trucs décoratifs inutiles mais avec de la classe… Et que fait Rumie? Elle est en train de forger un anneau de mariage pour Star Lady à même les meilleurs morceaux qu’elle trouve. Oh ce ne sera pas un truc de joaillerie avec des soudures invisibles, non. Ce sera fait à sa façon, Un travail qui va présenter, inévitablement, certaines menues imperfections mais ce sera entièrement made in Rumie. Et le plaisir de faire la chasse au trésor dans des pièces propres, sans risque que quelque chose vous éclabousse d’un liquide nauséabond… Alors c’est ça une décharge de luxe. C’est ça avoir le choix de son terrain de jeu. Pour le commun de la galaxie, absolument ridicule. Pour ces deux-là, c’est clairement du pur bonheur et ça se voit…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 1 Fév - 23:08
La bleu est rassuré de la dissipation du malentendu et quand il s’agit après de parler de cadeaux, elle glissera dans l’oreille de la lapine qu’elle à très envie d’essayer son nouvel « anneau » avec elle plus tard…. Il faut dire que la féline semblait avoir particulièrement appréciée cette option supplémentaire et autant dire que la Ratonne en avait également bien profité ! La suite de la discussion se fait plus tranquillement, la Chiss sens que Rumi sais des choses, elle l’embête un peu pour dire, mais ne la force pas à révéler réellement ce que la lupine à prévue pour le mariage. La bleu compte bien profiter pleinement de la surprise, mais note seulement qu’elle fait visiblement bien de partir sur sa tenue de travail.

Ce qu’elle portera donc quelque temps plus tard, sa belle tenue spécialement développée pour les équipes Star Lady ! Même si de base, c’était censé être vendu comme « goodies de luxe » car bon, au vu de la qualité ça n’était pas donné, cette tenue avait été modifié pour elle afin de parfaitement épouser ses formes tout en remplissant pleinement son rôle. Basiquement Rumie avait la sienne, et nombre de membres de la guilde devraient bientôt être équipés d’une variante qui leur serait dédié. Made In Adorabella d’ailleurs, le véritable casse-tête d’ailleurs d’être à la fois chic et pratique. Bref, dans tous les cas, la Chiss s’intrigue, un mariage dans un vaisseau, c’était classe, mais le tonnage de l’engin était assez hors norme pour une fête quand même…

Sans compter que d’après l’idée qu’elle en avait, Rumie aimerait plutôt une ambiance intime. L’idée qu’elle ai préparée le Blazing Destiny pour une révision complète en amoureuse, ou un véhicule à bricolé lui avait traversé l’esprit, cependant, elle ne s’était pas attendus à ce que Rumie venait réellement de faire. Quand enfin Star Lady peut la rejoindre elle découvre une décharge entière crée pour elles deux. Que du matériel de luxe, de la bidouille en tout genre et autre joyeuseté qui, normalement, ne se trouve jamais dans cet état et seulement après des heures de recherches. Les étoiles dans les yeux de la Chiss sont assez éloquents, c’est probablement l’un des meilleurs cadeaux qu’on aurait put lui offrir.

Entre rire et larme elle embrasse passionnément la lupine avant de foncer et de se jeter joyeusement dans ce tas de ferraille de luxe comme si il s’agissait d’une piscine. La Chiss commence à farfouiller en tout sens et, sortant la tête par l’écoutille d’un véhicule constatera la création en cours de Rumie… l’idée était tellement géniale ! Mais elle n’avait pas envie de faire identique, et elle avait déjà son cadeau, mais… a la force les hésitations ! La queue de raton s’agite furieusement en tout sens alors qu’elle parcours cette mine de trésors sans relâche et commence à travailler sur… quelque chose… , et quand finalement Rummi termine, c’est bien une couronne qu’elle à crée. Elle est faites d’un multiple mélange de matériaux, de pièces et de bricoles formant un diadème assez flashy, mais, étonnement sans trop en faire.

« ça ne se fait pas trop de te piquer l’idée… mais j’avais trop envie… donc…. Voila de quoi faire de toi l’une des reines de mon cœur. »

Déclare la bleu en faisant des petits pas sur place assez contente, se demandant après comment la suite devait se faire. Elle avait toujours son bracelet personnalisé, est-ce que Zarseen était cachée dans un coin prête à faire sa petite déclaration ?


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 2 Fév - 0:14
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Zarseen, et il est facile de l’oublier considérant sa nature joviale, est une prédatrice. Oui bon, pour survivre à son monde natal, il ne faut pas être une petite nature. Mais pas que cela. Zarseen peut être une prédatrice sadique. Parce s’est faite étrangement silencieuse, voire absente, ce qui aurait dû mettre la puce à l’oreille de Star Lady que quelque chose clochait. Elle aurait dû être avec moi en train de commenter ce que font les deux prochainement mariées. Mais non. Donc… Pile au moment où Star Lady se demande où est la grande patronne, qui doit quand même se charger de la cérémonie… Elle sort avec fracas du tas de pièces dans lequel elle se cachait avant de commencer à réciter son texte. Rumie a faillit avoir une attaque cardiaque et pousse un superbe glapissement de terreur. Rumy recule si précipitamment qu’elle en tombe sur les fesses.

La féline crache de mécontentement, d’ailleurs. Je bondis sur la carlingue la plus proche et HKaméra a eu si peur que son propulseur l’abandonne et il se crashe dans une pile de métaux. Et évidemment, la patronne, elle s’interrompt pour éclater de rire et se foutre de nos gueules. Cette garce! Alors évidemment qu’on lui crie des insultes. Non mais ça va pas? Espèce de malade! Je vois déjà les grands titres : quatre Rumis hospitalisées pour crise cardiaque! La coupable est en train de rigoler dans son coin! Oh ça va. Rumy peut faire la badass tant qu’elle veut, elle a eu aussi peur que nous. Il ne faudrait pas nous prendre pour des connes non plus! Si la patronne n’était pas la patronne, je lui collerais une de ces droites… Mais la patronne EST la patronne… Et est clairement plus grande et plus forte que moi… Disons que ça dissuade pas mal, quand même. Je laisse passer. Pour cette fois.

Toujours est-il que cela marque le début de la troisième cérémonie de mariage de Rummi! Une fois que son cœur a arrêté de battre à la vitesse d’un podracer, Miss Raton peut se concentrer sur la cérémonie. Et elle a peut-être fait une belle couronne à Rumie mais ceux qui pensent que cela rend son anneau insignifiant devraient y regarder deux fois. Vous essayerez de faire un tel travail de précision avec des outils qui n’ont pas été pensés pour. Ce ne sont pas juste des morceaux bêtement mis ensemble, non. La façon dont ils fondent pour faire une soudure on les petits fils de métal qui sont utilisés pour complexifier le design, sans parler des petits morceaux de pierres précieuses ou semi précieuses… Les lubies des riches. Pas que la couronne de Star Lady soit moche, évidemment. Mais ce n’est pas la même intention non plus, dans l’absolu des absolus. Enfin bref… La cérémonie!

C’est sûr que si on compare au premier mariage, c’est très sobre. Très simple. Sans chichi ni rien d’autre. Mais en quelque part, cela cadre parfaitement avec comment est Rumie. Même depuis qu’elle est plus proactive, plus orientée vers l’action, cela ne veut pas dire qu’elle a abandonné toute notion de prudence. Alors là non, il ne faut pas exagérer. Donc… C’était inévitable que ce soit simple. C’est ce qu’elle veut. De la romance. Pas de sexe. Peut-être plus tard. Beaucoup plus tard. C’est Rumie. Le contrepoids à une féline à l’appétit sexuel très vorace et une lapine pas toujours raisonnable. Encore que bon, il fallait bien que le trio soit équilibré quelque part, autrement ça donnerait juste trois folles et ça, ce serait vraiment moche. Je me demande, toutefois, si ce type de mariage, d’ambiance, convient à Star Lady ou si elle se force pour Rumie. Elle est plus action que contemplation…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 2 Fév - 12:19
Star Lady s’était demandée pourquoi elle n’avait pas vu Zarseen jusqu’ici, en réalité, sachant qu’elle aime soigner ses entrées, la bleu s’était tout simplement dit qu’elle allait arriver par une porte, ou descendre du plafond sur une mini scène mobile. Une belle mise en scène quoi, et n’y avait plus trop pensé. Grossière erreur que voilà, car si la Chiss cherchait du regard par quelle ouverture, va débarquer la colosse de Jade, cette dernière jaillit tel un diable de sa boite de sous une pile de trésors de la décharge. Comment avait-elle fait pour se planquer si longtemps avec deux expertes en fouille dans les ordures ? C’est un mystère, mais la réaction est immédiate, Rummi elle, aura fait un bon si haut qu’elle aura atterrit dans le coffre d’un speeder désossé.

Seule sa tête avec les oreilles et la queue touffue d’émotion sortiront de la, alors qu’elle lance un regard mauvais à la Bosse des Boss. T4 n’en menait pas beaucoup plus large et aura fait crisser ses chenilles magnétiques avant de percuter un obstacle et de se retrouver étalée avec ses bras outils éparpillés, et Alli… avait à peine eu un tremblement de son moteur antigrave avant de déclarer en gloussant qu’elle ne craignait pas vraiment la désactivation, mais que pour les organiques une émotion trop forte pouvait parfois être source de décès…. Bref, tout ce qu’il y a de plus rassurant pour une « infirmière ».

Évidement Zarseen se marre ensuite, ha ben elle est belle la cheffe ! Bien sûr que la Ratonne râle avec les autres, même si elle est moins véhémente que Rumy et Rumi, mais sa concentration reviendra ensuite sur la cérémonie en elle-même. En plein milieu d’un atelier et d’une décharge de luxe, vêtus de leurs tenues de mécano, les deux femmes échangent leurs présents. Rummi est extrêmement touchée par l’anneau, et elle espère que la lupine apprécie la couronne, mais aussi l’ordinateur intégré. Elle y avait mis beaucoup de son cœur dans le bijoux, et les deux étaient des pièces chargé des émotions des deux créatrices. Des pièces vraisemblablement inutiles aux yeux de joaillier classiques, mais chargés de plein de choses pour les deux femmes.

Au final, c’était tout en tendresse, en partage de moment simples, et cela, la Chiss l’appréciait beaucoup avec Rumie. C’était avec elle qu’elle avait partagé le plus de chose, le plus de « secret ». Les deux avaient leurs placards, les deux étaient des passionnées enthousiastes qui pouvaient oublier pendant des heures tout contact sociaux face à la « beauté » de la mécanique, de la recherches de pièces ou de simplement parler toutes les deux dans leurs bulles de projets et de modèles de vaisseaux. Récemment, elles avaient même ajouté les implants aux discussions, Rummi en tant que cyborg et « cobaye » et Rumie en tant qu’experte grandissante. Bref, par énormément d’aspect, ces deux la étaient plus sur « la même longueur d’ondes » que les autres Rumis. Donc, qu’est-ce qui se lit sur le visage de la Ratonne en cet instant ? Simplement un pur moment de joie et de tendresse, elle venait de se marier une troisième fois pour être liée aux trois femmes de sa vie. Elle ne pouvait pas être plus comblée…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 2 Fév - 14:09
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Trois mariages, quand même, ce n’est pas rien. Les mauvaises langues pourraient dire trois divorces et trois pensions alimentaires mais ce serait vraiment entendre des mauvaises langues. La cérémonie terminée, Zarseen annonce qu’elle est super contente pour nous quatre et que ça a intérêt à durer. Elle nous fait ensuite un câlin, en même temps, montrant ce côté plus… Je ne dirais pas chaleureux, Zarseen est toujours sympa. Ou presque. Mais c’est ce côté « ma boss veut vraiment ce qu’il y a de mieux pour moi ». Zarseen s’en va peu après et Rumee revient. Est-ce que c’est un programme qu’elle a dans les mains? Enfin, sur son datapad. Parce que tout ce qui est papier, on n’en utilise plus depuis longtemps… Un datapad peut faire tellement de choses, en plus… Mais je m’égare. Rumee, disais-je, qui nous a laissé notre intimité, revient avec un programme.

Elle nous explique que dans le but d’attirer le talent sur Ylesia, car il serait logique d’avoir des concerts, spectacles et autres en « live » sur la planète, les administrateurs et autres responsables ont lancé une sorte de concours pour attirer le talent, émergent ou établit, du monde des arts. C’est principalement ouvert aux apexiens, ce qui est normal, mais des non apexiens, s’ils sont sponsorisés par quelqu’un dans l’APEX, peuvent participer également. Et d’autres… Participent simplement par envie, pour prendre part à l’événement. Et apparemment, il y a un duo que Star Lady connait bien : Ekatarine et Rumye! C’est vrai que l’oursonne ne peut pas parler donc chanter mais elle peut sans doute jouer d’un instrument… Ce serait quoi son style? Bonne question. Quand on regarde Rumye, on ne l’imagine pas en train de jouer d’un instrument… Ce pourrait être bien de les encourager.

Et c’est quoi ça? « The Special Force Trio : Hommage à Star Lady »? Qu’est-ce qui est le plus étonnant? Que l’APEX ait des forces spéciales ou que le chant semble quelque chose de relativement répandu dans le monde de l’espionnage ou des opérations spéciales? Et un hommage à Star Lady? Quand est-ce que Star Lady a été à proximité de forces spéciales de l’APEX? Elle s’en serait souvenu, non? Si on me pose la question ou aux deux autres Rumis, la réponse est la même : absolument aucune idée. Même HKaméra essaie d’aider, cherchant dans des milliers d’heures d’enregistrements… Non, Star Lady n’a pas été en contact avec des forces spéciales de l’APEX. Donc… Trois étrangères ont juste décidé de participer à ce concours / festival pour rendre hommage à Star Lady? Si elle n’avait pas les chevilles qui enflent et la tête qui grossit… Là ce devrait pas mal être le cas je dirais.

Personne ne s’objecte à aller faire un tour, si jamais ça intéresse Miss Raton. Nous sommes en vacances. Autant profiter du calme relatif dans nos vies… Non? Profiter du bon temps. Relaxer. S’amuser. Ce sont nos objectifs, après tout. Et… Contre mon gré… Et en grinçant presque des dents… « Je t’autorise quelques menus excès si on va au spectacle, dans la tradition de ce genre d’événements » que je dis. Est-ce que je viens plus ou moins de dire à Star Lady « Cheat Day sans représailles sadiques »? Hélas oui. Mais elle a intérêt à ne pas faire TROP d’excès sinon je pourrais spontanément décider de faire une activité de couple avec elle qui va la laisser épuisée pour quelques jours. Comment ça, cruelle et sadique? Absolument pas! Je suis la gardienne de sa ligne, la défenderesse de sa santé physique! Elle devrait me REMERCIER au lieu de râler constamment!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 0:24
Et voila trois mariage pour trois liens exceptionnel ! Et Zarseen montre bien à quel point elle est contente en manquant de broyer tout ce petit monde dans ses grands bras musclés. C’est qu’elle est affectueuse la grande verte ! Le genre de patronne qui aime que tout aille bien ! Mais elle doit malheureusement repartir, laissant la petite équipe à la fin de ses vacances. Tout de même, entre tout il s’en étaient passé des choses, mais tout dans la tranquillité. Elles avaient passé des journée entières de détentes, à s’amuser et à profiter de l’instant entre femmes unis !

D’ailleurs, voila le retour de Rumee qui reviens avec une petite idée sur datapad. La bleu examine le tout, et regarde avec curiosité. Une sorte de concours de talents Apexien our sous mécénat Apexien. Interessant ! Peut-être même qu’elle pourrait devenir une des juges qu’elle lance en rigolant avant de voir le programme et… Bloque complètement. Ekaterine et Rumye ?? Autant Rumye s’amuser à ça, admettons, mais Ekaterine ?? Cela surprend pas mal la Chiss qui imagine à la fois mal, et très bien la blonde en chanteuse.

Une sorte d’étrange mélange ou, elle lui voit totalement ce genre de compétence, mais l’imagine mal dans ce type de concours populaire… Mais la vie était pleine de surprise aprés tout ! Un peu comme de trio de force spécial en hommage à Star Lady… et la ça intrigue tout le monde. Des forces spéciales Apéxienne qui voudraient rendre hommage à Star Lady ? Peut être des femmes fan du contenue de la Chiss tout simplement. En tout cas même HKaméra confirme qu’elle n’a jamais rencontré de tel groupe dans l’APEX et la Rummi tique… un trio… de femme… des forces Spéciales… dans l’APEX… qui veulent faire un hommage à Star Lady ??

Elle sautille partout toute contente, persuadée d’avoir devinée qui était ce fameux trios, mais peste comme elle est, elle ne dira rien et préfère laisser la surprise aux autres Rumis ! Puis ça avait l’avantage que si elle se plantait elle pourrait faire genre… mais elle est persuadée de savoir de qui il s’agit ! Et si cela ne motivait pas déjà assez la Chiss à s’y rendre, Rumi fait un cadeau en or à sa femme en lui proposant une période dont les calories ne seraient pas calculés. Vraiiiiiment ?? Que fait la bleu, alors la elle n’y tiens plus, entre ce qu’elle est persuadée d’avoir deviné et ça, elle voudrait déjà y être ! Plus qu’a trouver la bonne tenue pour s’y rendre et il fallait foncer !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 1:00
Faisons une petite ellipse dans le temps où nous sommes assises dans une loge VIP car dès que la chiss a pointé le bout de son museau (je sais, je sais, son nez…), on le lui a offert à grands renforts de « mais oui, mais oui, ça fait PLAISIR ». Les joies de la célébrité, un truc comme ça, j’ai envie de dire. La soirée commence, il y a quelques performances sympas mais rien, pour le moment, qui fasse dire « wow ». Probablement que c’est voulu par les organisateurs pour graduellement montrer le talent. Les différents solos, duos, trios (pas plus que trois) sont appelés et on en est à ce que Star Lady voulait voir… Entendre… Voirendre? En dehors d’Ekaterine et Rumye. The Special Force Trio! Le trio est annoncé et… Rien? Personne? Ça commence à murmurer puis tout d’un coup, car c’est en extérieur, des bruits de moteur! Un dropship! Intéressant ça…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 634511

The Special Force Trio – On vous laisse deviner qui est la plus grande fan de Star Lady dans les trois


Des explosions et trois femmes qui descendent en rappel! Bon les explosions c’est purement pour l’ambiance mais ça surprend quand même! Et dès que celle qui doit être la chanteuse principale touche le sol… Elle commence à chanter le temps que le reste de l’équipement se déploie. « Hey! Are you ready to go? Cuz, you know the way to go! » Et la prestation qui vient après… Je suis sans voix. Tu parles d’un hommage à Star Lady! Parce que les demoiselles ne sont pas que des badass qui savent chanter et jouer de leurs instruments. Il y a un montage de scènes d’actions de Star Lady qui est parfaitement synchronisé avec le rythme et les paroles. HKaméra pleure de l’huile. « C’est tellement bien édité », qu’il dit, et il sait de quoi il parle, c’est un professionnel! D’accord, physiquement, elles ne sont pas très impressionnantes. Ce ne sont pas de grandes beautés…





Ou des amazones musclées… Elles ont l’air jeune et ordinaires, même. Mais… C’est la passion. C’est l’énergie. C’est sûr que bon, vous vivez avec Star Lady, l’ordinaire devient banal. Avec toutes les choses qui ont voulu nous tuer et les bizarreries qu’on a vues… Je ne peux même plus dire à quoi « normal » devrait ressembler. On peut clairement voir que c’est un trio de copines qui a décidé de se lancer dans la même carrière et qui partagent une passion. Est-ce qu’elles vont gagner le concours… Peut-être pas. Oui, c’était une entrée flashy et clairement elles ont du talent. Mais la compétition est quand même féroce, il ne faut pas perdre ça de vue. En tout cas, j’aime bien la voix de la chanteuse, la percussionniste est très douée, surtout si on considère qu’elle a juste un œil… À moins que ce soit pour le style… Et celle aux cheveux bruns, je ne l’aurais pas vu avec un tel instrument à cordes…

Mais elle réussi très bien à tirer son épingle du jeu, ça je dois lui donner ça. « Pretty face » à la guitare électrique. Qui l’aurait cru. En tout cas, ce n’est pas difficile de deviner qui est la plus fan de Star Lady. C’est celle qui a décidé de tenter la thérapie génétique cosmétique civile. Je ne peux pas parler pour les autres mais j’étais sur le bout de mon siège, du début à la fin. Et quand leur prestation se termine, je ne suis pas la seule à demander un « encore ». Ah pour une surprise, c’est toute une surprise. Et je le redis : vous comparez ce trio au trio d’assassins. À notre trio de Rumis. À un paquet de trio. Elles ont l’air tellement ordinaire. Équipement standard des forces spéciales apexiennes, rien qui les sorte vraiment de la masse. Mais sur une scène? La compétition doit être en train de se faire dessus. Je ne vois pas d’autre chose à dire en la matière. Je suis agréablement surprise, voilà!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 12:10
Dire que la bleu trépignait d’impatience, ce serait comme dire qu’un volcan pouvait être agité de « légère secousses ». Vétus pour l’occasion, une belle combinaison aux tons sombre et classe avec des laçages sur les côtés et de longues manches allant jusqu’à la base des doigts et un décolleté mesure aussi bien devant qu'au bas du dos. Ajouté à cela un peu de maquillage clair autour des yeux et un noir à lèvres pour contraster avec sa peau. Bref, elle s’était faite belle la Chiss car elle était toujours persuadée de savoir qui était ce fameux trio, et que la soirée promettait d’être intéressante, donc autant être à son avantage non ? Dans tous les cas, le spectacle commence et Rummi se prête bien au jeux, sans compter que d’être en loge VIP aidait à particulièrement bien profiter de la soirée en plus du paquet de pop corne énorme qu’elle s’était acheté.

Les présentations passent et s’enchaînent, plutôt chouette pour certaines, mais rien d’extraordinaire non plus. Ceci dit, c’est le parfait enchaînement de surprise et de nouveauté qui suffit à tenir en attention quelqu’un d’aussi chaotique que la Chiss. Puis arrive le fameux trio attendu, le paquet de pop-corn, déjà bien entamé, finis passé à la lapine, la bleu sautillant en s’avançant pour bien voir depuis la loge. Puis, une fraction de seconde avant tout le monde, Rumie et elle lèvent les yeux reconnaissant le bruit d’un moteur. Un engin de largage ? Trop fort ! Déjà, Star Lady apprécie l’entrée en scène et commence à annoncer que le trio allait être…. Pas du tout qui elle croyait ? Surprise par les explosions, mais surtout de voir qui descend la Chiss est un instant prise de court avant de commencer à entendre la chanson.

Si elle avait été clairement surprise, et déçue, de s’être trompée, ses yeux brillent rapidement de nouveau chassant tout doute ou regret et elle à se met à tortiller son petit derrière avec entrain. Agitant les bras toute contente, elle s’émerveille de ce trio improbable qui dégage une énergie folle ! Clairement touchée par la performance Star Lady fait trembler sa chaise à force de s’agiter dessus et n’hésite pas à reprendre quelques paroles qu’elle devine en tapant du pied. Bref, la bleu est une vraie pile à combustion en cet instant tant elle apprécie le spectacle ! Quand ça se termine, la bleu saute sur place en réclamant plus de ce trio ! Rummi est juste totalement conquise, il faut dire que cette énergie éclatante, ce pétillant et cette bonne humeur de ses trois copines était quelque chose qui ne pouvait que la toucher et lui plaire ! Sans conteste, la Chiss irait leur rendre visite à la fin du spectacle, c’était une obligation !


Dernière édition par Rummi le Sam 3 Fév - 16:18, édité 1 fois


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 14:15
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’avoue que la prestation était vraiment quelque chose et ça va être difficile de rivaliser avec un tel niveau. S’il fallait donner une critique à ce qui a été présenté, c’est que c’était un peu… Statique. Au sens où, attention, il y avait de l’énergie sur scène, dans le chant et les instruments. Mais c’est plus le montage qui attire l’œil. Les trois amies ne dansent pas, ne bougent pas vraiment. En même temps, quand on assiste à un concert, c’est très statique aussi, c’est la musique qui vous transporte, qui suscite des émotions mais… Je ne sais pas. Moi j’aime quand ça bouge, pas juste le décor. Splendide montage, je le redis mais… Voilà. Certainement la meilleure prestation jusqu’à maintenant. Une partie de moi, un peu mesquine, dit que ça va faire du bien de voir Ekaterine d’avoir l’air d’autre chose que « little miss perfect ». Elle qui semble souvent se donner des airs…

Rumy semble d’accord avec moi. « Le seul moyen qu’elle a de gagner, c’est de payer les juges », affirme la féline qui déteste les riches. Oh Star Lady a une fortune conséquente. Mais elle vient de la rue, comme nous, ce n’est pas pareil. Rumie fait remarquer que l’on pourrait être surprises. Nous continuons de regarder des performances qui sont plus impressionnantes mais… Rien pour le moment qui déclasse l’hommage à Star Lady. Puis le duo Ekaterine / Rumye est annoncé… Et tout d’un coup, nous sommes plongées dans le noir complet. Plus de lumière. Rumy et moi suspectons une attaque… Jusqu’à ce qu’un projecteur éclaire une figure solitaire : Rumye. Déjà qu’elle n’est pas bien grande, exposée ainsi elle a l’air encore plus petite et… Drôle de tenue pour offrir une performance, on dirait vraiment une tenue de sport. Enfin. Dans le genre. Je n’avais jamais vraiment…




Porté attention mais… Il y en a des muscles dans ce petit corps! Pas autant que Bree, non, mais sous le projecteur, ils sont beaucoup plus dessinés et… Rumye qui joue du vilon. Oh pauvre Rumye, cet instrument ne te va vraiment pas et… ET!? Non seulement elle commence à jouer du violon mais en plus elle danse? C’est physiquement possible? Je vous jure, je ne sais pas si elle joue du violon ou fait une sorte d’art martial mais… Ça bouge! Et les lumières se rouvrent progressivement… Puis la voix d’Ekaterine se fait entendre… Je suis une femme mariée, attention, et j’adore Star Lady. Mais pendant un court instant… Je suis prise au dépourvu par la beauté d’une autre femme. Je savais qu’Ekaterine avait une voix capable de donner des ordres mais… Cette puissance dans la voix… Et elle aussi elle danse. Comment elle fait pour ne pas perdre son souffle? Ou manquer une « note »?

Ce n’est pas une performance musicale, c’est un spectacle d’acrobaties avec de la musique. Comment elles font? Le public, déjà impressionné, devient complètement fou quand Rumye troque son violon contre un autre instrument que je n’avais vu et commence à faire un solo, toujours en virevoltant, ne l’oublions pas, alors qu’Ekaterine, qui alors a plus de souffle car elle ne chante plus, redouble d’effort sur les pirouettes et autres acrobaties. C’est une prestation relativement courte, je dirais autour de quoi… Trois minutes? Mais clairement que ça va laisser une impression. À la fin de la performance, je me pince le bras, je me mets une claque sur une joue et je demande aux autres si je viens d’halluciner la scène ou si elles ont vu ce que j’ai vu. Rumy me répond que finalement, peut-être qu’elle n’aura pas besoin de payer les juges… D’accord, la chanson n’était pas aussi « vivante » que celle du trio des forces spéciales…

Mais côté « ça bouge », en revanche…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 16:57
Rummi est toute pétillante, c’était un véritable plaisir que d’avoir vue ce petit trio et actuellement elle ne voit personne pour les concurrencer. Elle se demande cependant ce que prévois Ekaterine et Rumye, après tout, la riche héritière avait de la ressource ! C’était une sacrée femme d’affaires, une duelliste hors pair, et une femme qui connaissait la force de son physique avantageux. Bref, Rummi est moins … catégorique que Rumy, même si elle déclare sans soucie que si la blonde veut faire concurrence elle aura intérêt à sortir le grand jeu ! Pour sa part, Star Lady est clairement conquise par les trois copines des forces spéciales, bien sûr, il y avait le côté hommage qui titillait sa petite fibre vaniteuse, mais, elles avaient fait une sacrée mise en scène, la musique était très bonne et la chanteuse juste, le tout avec une énergie débordante sur scène, elle avait adorée !

Mais qu’est-ce qui allait bien pouvoir les concurrences donc ? La salle plongée dans le noir semble être le début de la réponse avec la bleu qui, par réflexe, regarde autour d’elle avec ses multiples visions avant de reporter son attention sur la scène ou les projecteurs désignent l’oursonne avec un violon. Elle était superbe dans cette tenue qui soulignait son physique athlétique et puissant, et le violon surprenait ! Cela tranchait superbement avec cette image mais il faut qu’elle assure en jouant et… et clairement elle assure ! Sans compter qu’elle parvient à danser en même temps qu’elle joue ! Rummi sourit jusqu’aux oreilles, si elle ne sautille pas partout comme précédemment, elle fixe la scène sans en rater une miette.

Puis Ekaterine déboule, certaine de sa beauté et pousse la chansonnette, tant de talent ! Elle se lâche la femme d’affaires et met en avant une des nouvelles prouesses de son répertoire. Mais ce qui achève la bleu c’est quand Rumye change d’instrument et la Star Lady éclate de rire un bref instant avant de regarder toute la chorégraphie qui est plus que physique. Et quand tout se termine, la bleu applaudit à tout rompre tout en riant, c’était une superbe prestation, trés surprenante, et la bleu est vraiment contente de voir Ekaterine et Rumye dans d’autres cadres que ceux des affaires. Il faudrait aussi qu’elle aille les voir pour les féliciter. Nul doute que le concours allait se jouer entre ce duo et le trio et elle se demande bien pour qui les juges allaient voter. Pour sa part, elle avait ses petites chouchoutes, mais était-elle bien objective ? Elle s’en fichait, elle avait adoré et passé, dans tout les cas, un excellent moment.


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 19:01
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le concours se poursuit et Star Lady aura la surprise de voir sur scène quelqu’un qu’elle connait. C’est le droïde B1 chanteur dont elle a fait la connaissance. Et contre toute attente, il réussit à se hisser dans le top trois pour le grand prix. Mais comme toute bonne chose, le temps que les gens votent, qu’il y ait délibération, tout ça… Il faut prendre une pause. En quelque part c’est logique. On ne décide pas ce genre de choses sur un coup de tête. C’est un gros événement, quand même. Et donc, il y a une bonne demi-heure de pause pour permettre une pause toilette ou encore une pause snack. C’est que ça donne faim, tout ça! En tout cas, et Star Lady peut le voir, ça discute pas mal parmi la foule. Qui va gagner la première place, qui va gagner le titre? Toutes les performances n’ont pas été géniales mais aucune n’a été mauvaises et les trois retenues…

Si on me demande, bien que j’ai adoré la prestation du trio des forces spéciales… Le fait que Rumye, qui ne peut pas parler, puisse être si expressive avec ses instruments ou sa façon de se mouvoir… Ça force le respect. Vraiment. Oh je ne dénigre pas le talent d’Ekaterine. Elle a pu montrer toute la classe de la haute société. Faire des pointes de ballerine en virevoltant et en chantant… Vous essayerez pour voir. Je suis une combattante au corps à corps, habituée à l’effort physique et même moi je me demande si j’aurais réussi un coup pareil. Tenir dans l’arène pendant plus qu’un round? Facile. Chanter et danser devant tout un public, sans manquer une note et sans se casser la gueule? Pas certaine. Cele demande un différent type de force. Et quelle voix, quand même. On l’a entendu parler, Ekaterine… Entre quand elle parle et quand elle chante… Et c’est la même personne.

Connaissant ma femme, elle va vouloir foncer vers les loges pour rencontrer le trio des forces spéciales puis Ekaterine et Rumye. Et quand on est Star Lady et en territoire apexien, cela vous ouvre énormément de portes. Une fois à l’intérieur du trio des forces spéciales… Elles sont quatre? Celle à la peau pâle et aux yeux clairement cybernétiques n’était pas sur scène tout à l’heure. Et elles ne font pas du tout forces spéciales à crier comme des collégiennes qui voient leur idole en personne. Mes pauvres oreilles de lapine… « Star Lady! HIIIII! »Non, toute notion de badassitude n’existe pas en ce moment. En même temps, je me dis, ça doit un peu être comme si l’impératrice venait voir ses troupes, quelque chose du genre. Elle est populaire, ma femme, c’est le visage de l’APEX. Pas du Triumvirat, attention, ça c’est Zarseen. Mais quand même. Elle est très populaire!

Je pensais que ma femme était la meilleure gueuleuse de « HIIIII! » de la galaxie mais maintenant j’ai des doutes. En tout cas, si son but était d’avoir l’attention du petit groupe, elle l’a. Quatre paires d’yeux sont fixées sur elle et elle sont tellement sur le point d’exploser d’excitation et de joie qu’elles en vibrent presque. Je me demande ce que va dire ou faire ma femme. Elle a tendance à être… Extravagante… Des fois. Pas que ce soit nécessairement une faute ou une tare mais des fois j’ai l’impression qu’elle ne prend pas la peine de faire attention à « est-ce que si j’en rajoute une couche, je risque de déclencher une émeute ». Mais c’est ma femme et je l’ai épousée pour le meilleur et pour le pire. Encore que je suis presque convaincue que Zarseen a dit « et pour le rire » et que j’étais tellement nerveuse que j’ai manqué ce détail. Ce serait son genre…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 3 Fév - 23:20
Qu’est-ce qui se passe quand des fans rencontrent leurs idoles ? Elles crient bien sûr ! Mais qu’est-ce qui se passe quand la dite idole est aussi fan de ce qu’elles ont fait ? Elles crient donc en cœur ! Rumi va voir ses pauvres oreilles expérimenter une fréquence inédite du fameux « HIIIIIII » qui semble entrer en résonnance dans la pièce jusqu’à ce que Rummi prennent un taquet de réglage sur la caboche… il était donc la le bouton du volume ?… bref, la bleu s’excuse auprès de sa douce femme, mais si elle à diminué en volume elle n’a clairement pas diminué en excitation ! La Chiss n’a qu’une envie, découvrir qui sont ces filles fan d’elle !

D’ordinaire, elle fait toujours en sorte d’être proche de ses admirateurs, mais la elle est tellement contente de la chanson qu’elle à encore plus envie que d’habitude ! Bien entendus, elle fera son magnifique geste pour sortir son marqueur magique de son décolleté, ces quatre la méritaient un autographe en bon et du forme. Mais aussi, elle veut apprendre ! Comment elles s’étaient rencontrées, comment elles l’avaient connue, qu’est-ce qui avait poussé l’une d’elle à faire la thérapie génique civile, comment leur été venue l’idée de faire ce spectacle ?

« Je veux tout savoir non parce que franchement les filles, je vous ai trouvé FA-BU-LEUSE ! Cette énergie sur scène, cette motivation, c’était vraiment trop cool ! Je peux vous le dire hein, vous êtes mes petites chouchoutes pour ce concours, même si Ekaterine et Rumye ont fait une superbe prestation hein, attention, mais y a un truc en plus que j’ai vraiment adoré chez vous ! Puis B1, celui de notre guilde, il à tout dépoté aussi hein ? Bref, pour moi, c’est ça mon trio de tête, et je ne vois aucun monde ou vous ne faites pas partie du top 3 ! Ce qui, soyons claire, serait déjà fous !

Non, car comme dit hein, vous avez des pointures en face ! Mais je radote ! Est-ce que ça vous direz de faire un saut dans le Blazing Destiny aprés la soirée ? D’ailleurs, comme ma femme m’a gentiment autorisé une sortie sans limite de bouffe, qu’est-ce que vous direz si je vous invite au restaurant pour finir comme il faut la soirée ? Je proposerais à Ekaterine et Rumye aussi, c’est des amies aprés tout, pour B1 les grands resto ici ont tous des chargeurs pour les droïdes… enfin je parle je parle mais oui racontez moi tout et surtout, qu’est-ce qui vous ferait kiffer les filles de faire avec la graaaaaaaaaaaande Star Lady ?? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 4 Fév - 2:48
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

L’histoire de ce quatuor est… Étonnamment… Banale? Normale? Parce que dans l’APEX, anormal est la norme plus que l’exception. C’est l’histoire de quatre jeunes femmes qui travaillent pour la milice locale de leur planète (républicaine) et qui doivent endurer les moqueries des vraies forces armées qui les voit comme une grosse blague. Toujours à avoir les missions merdiques ou à servir de chair à canon car il y a des incursions ennemies de temps en temps, elles finissent par se dire que si les choses ne changent pas, elles vont se faire tuer. Et comme de fait, lors d’une mission, trois d’entre elles sont grièvement blessées et il leur faut absolument de la cybernétisation ou c’est foutu. Entre en scène un mystérieux et généreux mécène qui leur offre à toutes les trois une seconde chance dans la vie à la condition que chacune choisisse un archétype différent.

Mika (qui ensuite aura aussi de la thérapie génétique cosmétique civile, mais nous y reviendrons plus tard) décida de prendre la classe soldat. Rika (celle qui a un cache œil) opta pour la classe assassin. Aika, le plus mignonne du lot, ironiquement, choisit la classe de soutien, celle qui est la plus associée à la force. Lika, celle qui à l’époque s’en était sortit intact, deviendrait plus tard cyborg de classe CAMIF, a été épargnée car elle est plus « mission control » que terrain. C’est pendant leur convalescence que les trois premières découvrent Star Lady et son message appelant les téméraires et les aventureux à se joindre à l’APEX… Et après avoir vendu toutes leurs affaires, le quatuor a pris le premier transport en partance pour la pseudo capitale de l’APEX. Elles ont commencé à travailler en tant que mercenaire avant de se faire remarquer par Venom qui les a intégrés aux forces spéciales…

Et en même temps, il y avait ce désir de remercier Star Lady pour leur avoir pointé dans la direction de leur destinée. Déjà dans leurs temps libres, elles avaient l’habitude de chanter, danser et jour de la musique (composée, dirigée ou mise en scène par Lika), le trio des forces spéciales est en fait un quatuor mais comme l’une d’entre elle n’est jamais sur scène… Bref. Elles ont suivi avec attention la carrière de Star Lady et ensuite, quand elle est devenue « Miss Raton », Mika a décidé qu’elle voulait aussi faire le saut, pour son idole! Et quand Star Lady a décidé de faire la promotion de la classe CAMIF, Lika a finalement décidé de procéder à sa cybernétisation pour être comme les trois autres. Et après… Elles ont travaillé dur sur cet hommage car la rumeur circulait qu’un concours important allait avoir lieu mettant en scène des passionnés de danse, chant et musique.

Que Star Lady soit sur place est juste un bonus de plus, rajouté par-dessus le fait qu’elle a complimenté leur performance. Et… Et… Et… Si jamais… Si ce n’est pas trop demander… Oui, clairement, un repas de célébration serait le bienvenu. Je fais remarquer à voix basse aux deux autres Rumis que soit j’hallucine, soit elles ont toutes « ika » dans leur prénom. Puis tout d’un coup… Lika, la cyborg CAMIF, dit qu’elle ne peut plus se retenir! Elle a besoin de l’avis de Star Lady sur quelque chose qu’elles ont préparé. Elles veulent faire une sorte d’album démo, deux, trois chansons max, juste pour se faire connaitre un peu plus. Star Lady a déjà entendu un des morceaux… Et elle se fait demander si elle veut en entendre un autre? Sérieusement? Bon, Lika se tortille les mains en disant que les costumes et les effets spéciaux ne sont pas prêts mais tout ce qui est chant, instrument, danse, ça c’est prêt. Donc si Miss Raton veut donner son opinion sur la version brute…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 4 Fév - 11:52
Rummi écoute leur histoire avec attention, à la fois classique et qui nécessitait bien du courage. Aprés tout, aprés avoir subit ce qu’elles avaient subit, elles ont tout vendus pour se lancer tête baissée dans une nouvelle direction, sur une nouvelle planète. La Chiss adore cette histoire, c’étaient des filles qu’elle avait put pousser à aller au-delà de leurs habitudes, à pousser leur frontière pour voir au-delà et se trouver une vie qui semble bien mieux leur convenir ! Ceci dit, Lika est une cyborg CAMIF, son opération devait être extrêmement récente au vu du fait que ce soit la bleu qui l’ai inspiré. Bref, dans tous les cas, elle sourit largement à ce quatuor, les félicitant chaleureusement pour leurs choix et pour leur performance.

Elle est d’ailleurs bien contente de voir que les quatre filles acceptent sa proposition, elles en semblent plus que contentes. Rummi est prête à leur proposer quelque chose quand Lika semble au bord de l’explosion et lance tout ce qu’elle avait gardé pour elle jusque-là, faisant une demande passionnée et dit beaucoup trop vite a Star Lady. La cyborg à la peau pâle voudrait l’avis de la Chiss à propos d’un autre morceau. Ce dernier ne serait visiblement pas totalement terminé, mais suffisamment avancé pour pouvoir visiblement se faire une idée… La bleu entre alors dans une profonde réflexion, elle aurait presque l’air sérieuse la main sur le menton et les yeux clos avec sa mine pensive…. Mais finalement elle se met à trembler et elle éclate tout autant que Lika précédemment…

« Haaaaaa non tant pis, je n’attendrais pas que le morceau soit fini ! Oui, totalement, que je veux voir votre travail ! Vous formez une superbe équipe et l’énergie sur scène est folle ! D’ailleurs, coté édition, HKaméra lui-même a été sous le charme, je suis certaine que tu pourras discuter avec lui pour explorer quelques pistes ou avoir de bons conseils Lika. Je m’installe où ? Je fais quoi ? C’est à vous de me dire les filles ! »

Rummi avait manqué de leur proposer de parler d’elles dans une de ses holovid, mais finalement, c’était encore mieux qu’elle puisse voir leur travail brut en cet instant. Le quatuor ressemblait un peu à une sorte de talent non encore façonné et porté par la passion, ce qui était le socle le plus important selon la Chiss. Sans compter qu’elles étaient travailleuses, il ne manquait en réalité que l’expérience… Star Lady avait en tout cas hâte de voir ce qu’elles allaient présenter…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 4 Fév - 14:49
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Lika dit timidement qu’en fait, si ce n’est pas trop demander, elle aurait voulu que cette performance ait lieu dans le Blazing Destiny. Il a un espace cargo, non? Ça peut donc parfaitement convenir. Et voyant que ma femme, trop enthousiaste pour son bien, court vers la porte parce qu’elle veut tout voir tout de suite, je l’attrape par le col de son vêtement… Enfin… Vous voyez ce que je veux dire, la stoppant sec et elle fait un drôle de bruit quand elle manque de s’étrangler. « Grouik », un truc du genre. Je rappelle à Miss Raton que l’entracte ne va pas durer une éternité, que le Blazing Destiny n’est pas à proximité, qu’elle doit passer voir Ekaterine, Rumye et potentiellement le B1 AVANT que l’entracte se termine et que les résultats soient annoncés… Autrement dit, elle va devoir… Attendre! Chose que Star Lady déteste. Miss Impulsivité en personne, je vous jure…

Mais bon, c’est un peu pour ça que je l’ai épousée, cet explosif sur pattes. Boum! Elle explose de joie! Boum! Elle explose de rire! Boum! Elle explose de… Non. Ça c’est personnel et dans la chambre à coucher. BREF. Souvent, elle oublie de réfléchir et c’est à moi de la ramener à l’ordre, à la réalité. C’est une tâche très difficile par moments. Mais je suis sa femme. Enfin. Sa première femme. Donc cette tâche me revient. Oh Star Lady, Star Lady, Star Lady, peux-tu ne pas surexciter davantage ces jeunes femmes, s’il te plait? J’ai déjà d’une gamine à gérer, je n’ai pas besoin d’en gérer davantage. Trente minutes, ce n’est pas beaucoup et ça fait minimum dix minutes que ça discute ici, plus le temps de se rendre… Si elle veut au moins aller faire coucou à Ekaterine puis revenir à son siège à temps… C’est pas mal le temps d’y aller. Vraiment Miss Raton, des fois… Elle… Elle…

Elle est capable de calculer des trucs complexes qui ont rapport aux vaisseaux mais gérer le temps ou son agenda? C’est pratiquement comme si c’était un insaisissable pouvoir de Force pour elle. Oui, je sais, à sa défense, elle n’a jamais eu à suivre un agenda, un horaire. Mais sa situation a changé désormais… Une chance que je suis là pour lui rappeler ce qu’elle doit faire… Sinon des fois je suis certaine qu’elle oublierait un tas de rendez-vous. Une fois elle a manqué une rencontre avec Adorabella car elle n’était pas attentive… Vous n'avez jamais vu un trio de Rumis fuir aussi rapidement le hangar. Par le temps que Miss Raton réalise le danger, il était déjà trop tard. Oh je doute qu’Ekaterine le prendrait mal, techniquement, Star Lady n’a jamais dit qu’elle passerait la voir… Et peut-être qu’elle ne sait même pas que Star Lady est là… Donc c’est déjà ça de gagné, en quelque sorte?

Mais bon. Je lui ai rappelé que nous avons moins de vingt minutes avant que le verdict ne soit rendu et que les trois médailles soient décernées. Après elle fait ce qu’elle veut, nous sommes toujours en vacances. Pas de pression, pas de stress. Ce serait un peu con de défaire le but de nos vacances pour une trivialité. C’est sûr que ces quatre là ont hâte de donner une représentation privée à Star Lady dans le Blazing Destiny, si elle accepte… Mais elles doivent aussi retourner avec les autres après l’entracte car si elles gagnent et qu’elles ne sont pas là, le prix ira à quelqu’un d’autre. Ah mais le monde du show-business est impitoyable, que voulez-vous… C’est « sink or swim ». Et ces quatre là ont du talent. Trois pour être sur scène et une pour être derrière la scène et rendre le tout possible. C’est bien, quand même, de voir l’influence positive qu’a eu Miss Raton sur les gens…


Dernière édition par Occultus le Lun 5 Fév - 13:35, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 4 Fév - 18:26
A bord du Blazing Destiny ? Mais bien sur que lance la Chiss avant de se faire rattraper par la réalité… par sa femme en vérité, et par le col pour être précis. Et voila une Star Lady, qui ne touchait évidement pas le sol, boudeuse de cette situation, avant que sa douce lapine ne lui remette en place la situation exact ! C’est vrai qu’elles n’était qu’en entracte ! Partir en cet instant serait priver le quatuor de leur moment de gloire sur le podium du TOP3 ! Du coup ben bien sur qu’elle accepte que ça se passe sur son vaisseau, mais il faudra attendre la fin de la soirée donc. Dans tout les cas Rummi leur passe sa fréquence pour pouvoir être contacté et ajuster les détails si il y avait du changement.

Elle répète qu’elle à hâte de voir le prototype de la futur chanson avant de les laisser en les saluant, allant joyeusement se rendre à la loge donné à Ekaterine et Rumye. L’un des avantages d’être Star lady, aucun soucie pour y être guidé et toquer à la porte avant d’entrer en trombe, oubliant d’attendre qu’on lui dise d’entrer. Quoi ? Elle avait toqué à la porte avant non ? Dans tout les cas elle déboule toute contente en criant « SURPRISE !! » et de se lancer dans un de ses superbe monologue dont elle avait le secret.

« Coucouuuuu ! Alors ? Surprise de voir la graaaaaaaaaande Star Lady ? En tout cas je dois admettre vous avez déchiré sur scène, c’était beaucoup trop fort ce que vous avez fait, j’ai adoré la performance ! Vous nous aviez caché avec ces petits talents toutes les deux, acrobates et musicienne ou chanteuse en même temps c’est quand même pas donné à tout le monde ! Au fait…. Qu’est-ce qui vous à fait participer à ce concours ? J’imagine que Rumye voulait ou s’est beaucoup amusé, mais ça surprend plus pour toi Ekaterine ! … au fait je dérange pas tout de même ? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 4 Fév - 19:50
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Il faut vraiment que ma femme apprenne à attendre avant d’ouvrir une porte… Et qu’elle arrête de se lancer dans des tirades qui font qu’elle regarde le plafond au lieu de ce qui est devant elle… Parce que oui, elle dérange. Apparemment, Ekaterine a décidé de prendre une douche… Rumye aussi… Et comme leur relation est platonique, elles se sont douchées ensemble. Star Lady, qui comme d’habitude a sa chance malchanceuse, a ouvert la porte au moment où les deux femmes, après s’être séchées, allaient se rhabiller. Rumye, complètement nue, se place donc devant Ekaterine en écartant les bras pour préserver la dignité de la blonde. Elle montre les dents : ça veut dire « dehors, tout de suite! » Comme Star Lady semble regarder le tout avec un peu de bave au coin de la lèvre, je la sors de force avant que l’ourse décide de la sortir avec violence… Vraiment…

Quand elle reçoit la permission d’entrer, cette fois, si Star Lady s’est un jour posé la question « quel regard me jetteraient Rumye et Ekaterine si je faisais une grosse bêtise et qu’elles ont envie de m’étrangler »… Elle a sa réponse. De dire que l’atmosphère est pesante est ne rien dire du tout. Ah elle ne gagnerait pas un concours de popularité en ce moment… « On ne t’a jamais appris à attendre qu’on te dise d’entrer avant d’entrer », demande Ekaterine d’un ton glacial. En même temps, c’était un peu à prévoir. Star Lady et elle ne sont pas dans une relation intime donc se montrer dans le plus simple appareil à une… Partenaire d’affaires… C’est tout SAUF approprié. Je réagirais probablement de la même façon si l’inverse s’était produit. C’est MA femme, pas SA femme et comme elles n’ont aucun lien d’intimité, la nudité de Miss Raton ne la regarde absolument pas.

Cci étant dit, Ekaterine étant Ekaterine, elle reporte son attention sur ce que Star lady a demandée et explique que Rumye a toujours été une excellente artiste. Ne pouvant pas parler, elle a cherché à s’exprimer différemment et au fil du temps, cela a mené à ce que Star Lady a pu voir. Rumye est très fière de son physique, elle s’entraine régulièrement et ce genre de performances est un moyen de montrer qui elle est et ses progrès plutôt que de le faire dans une situation de combat. Disons que cela attire une plus grande audience. Quant à elle (Ekaterine), venant d’une famille fortunée, elle a été initiée tôt au chant, à la danse, à un instrument de musique… Bien que dans leur duo, elle chante et danse, principalement, sinon il ne resterait plus grand chose à faire sur scène à Rumye. En revanche, c’est l’oursonne qui a eu l’idée d’un style plus dynamique mais également…

De participer à ce concours. Comme Star Lady l’a fait remarquer, ce n’est pas le genre d’événement auquel on s’attendrait à voir la blonde. Mais faire plaisir, de temps en temps, à sa garde du corps… Pourquoi pas. Après tout, sans Rumye, elle ne serait plus de ce monde, elle lui doit bien une récompense de temps en temps. C’est juste… Logique. Quel genre d’employeur serait-elle sinon, si elle garder l’oursonne misérable. Clairement, la garde du corps a la poitrine gonflée de fierté. Qui n’aime pas entendre parler de soi? Ekaterine fait toutefois remarquer qu’elle doute que leur duo s’empare de la première place. Ce trio d’apexiennes a donné une performance extrêmement difficile à battre et il n’y a pas de honte à s’incliner devant une performance supérieure. Rumye fait grise mine : elle aurait voulu gagner la première place. « Une prochaine fois », dit Ekaterine pour la rassurer…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 4 Fév - 23:12
Rummi cligne des yeux avant que son cerveau ne finisse par se rendre compte de la situation dans laquelle elle était. L’instant d’après elle est traîné par le col, de nouveau, à l’extérieur de la pièce alors que la Chiss essaye de crier ses excuses entre deux « Grouik ». Bien sûr Rumye et Ekaterine sont de très belles femmes, mais elle n’est pas du genre à « forcer » jusqu’à ce point la non plus. Si bien qu’elle est toute penaude devant les deux femmes qui la foudroient du regard, disant qu’on ne lui avait pas trop appris à attendre confirmation d’entrée. Mais qu’elle avait appris à frapper avant d’entrer maintenant ! Lance elle guillerette avant de rebaisser les oreilles, consciente que ce n’était pas tout à fait suffisant.

Ensuite, elle écoute avec grande attention ce que répond la blonde, et globalement, cela se rapproche beaucoup de ce qu’elle s’était imaginé, c’était surtout Rumye qui avait voulus participer, et Ekaterine en bonne patronne / amie / .. plus ? Non pas plus encore, avait participer pour elle. D’ailleurs… Elles s’étaient douchées tranquillement, elle avait beau avoir vu une vision intime, elle n’avait pas remarqué… d’amourachement ? Pourtant, elles semblaient s’être un peu plus rapprochées, se tenant la main, ou l’oursonne exprimant plus son attachement envers la blonde. En réalité, elle se disait beaucoup que ce n’était qu’une question de temps que les deux finissent ensemble. Mais ou elle se trompait finalement, ou cela prendrait plus de temps que prévue…

À moins que la situation ne se bloque comme avec Viveka ?… Elle préfère éviter de trop creuser le sujet, elle en avait assez fait jusque la. Par contre, elle est tout heureuse de voir à quel point Rumye semble rayonner en cet instant, elle bombait le torse pleine de fierté devant les éloges et semblait plus que fière de ce qu’elle avait accomplie. Même si, au vu des propos d’Ekaterine sur la victoire, elle semble embêtée et… rien que de voir cette petite bouille tristounette la bleu à envie de les voir gagner… L’affect parlait, clairement, mais est-ce qu’il n’avait pas parlé aussi avec le trio en réalité quatuor de l’APEX ? Affichant un sourire doux, la bleu prend la parole, d’un ton bien plus calme que d’ordinaire.

« Tout d’abord… je suis sincèrement désolée, promis la prochaine fois je ferais attention à bien attendre qu’on me dise de rentrer avant de le faire ! … Ou de tout faire pour essayer… En-tout-cas, je trouve vraiment votre participation formidable, et ce serait mentir que de dire que je n’ai pas envie de voir le quatuor, oui, car il y a une compositrice en plus, sur le podium. Dans tous les cas, je pense que vous pouvez être fière de ce que vous avez accompli toutes les deux, et Rumye, c’était vraiment un régal que de te voir ainsi transmettre tant de choses et être si fière de toi, de ta performance, et de ton corps. Je vous souhaite vraiment le meilleur à toutes les deux ! »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 5 Fév - 0:08
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Les oreilles rondes de l’ourse trésaillent quand Star Lady révèle qu’en vérité, elles sont trois artistes de scène et une metteuse en scène. Voilà une expression que Star Lady ne s’attendait probablement pas à voir : Rumye a cette fierté arrogante de quelqu’un qui vient de gagner un pari. Ekaterine laisse entendre un « tsss » irrité avant de filer quelques crédits à sa garde du corps. Apparemment, Rumye était convaincue que pour faire autant, il fallait que quelqu’un derrière coordonne le tout, ce à quoi la blonde avait répondu ne pas du tout être convaincue. Un pari avait été fait. Ruyme a gagné. Ekaterine a perdu. La blonde fait remarquer qu’avec tout ça, si elles ne se dépêchent pas, elles vont être en retard pour entendre le verdict des juges et que ce serait très mal vu d’arriver en retard à la remise de prix. Deuxième place. C’est ce que la blonde dit qu’elles vont avoir.

Clairement que je reconnais l’impitoyable femme d’affaires. Ah non, je doute qu’elle tricherait. Mais elle est certaine de sa place sur le podium, c’est bien. Rumye se lève, fait quand même un câlin à Star Lady (manquant, comme d’habitude, de lui broyer quelques côtes au passage) avant de timidement prendre la main d’Ekaterine. C’est pour la chance ou il y a quelque chose entre elles deux? Bonne question. Et il va falloir qu’on retourne à notre loge nous aussi… Je suppose que ma femme va vouloir voir la « remise des médailles ». Nous sommes de retour dans la loge où Rumee nous a attendu. C’est qu’elle a eu un appel professionnel à faire, voyez-vous. Et disons que vous ne discutez pas espionnage industriel à portée de n’importe quelles oreilles, c’est logique. Ah oui mais des fois, pas le choix, même en vacances, le travail montre le bout de son vilain nez!

Nous reprenons nos places et clairement, nous ne sommes pas les seules à attendre le résultat final avec une pointe d’excitation. En troisième place… Notre B1 chanteur. Parfait, ça va donner de la visibilité à la guilde de Star Lady car les gagnants doivent donner un petit speech. Bon… Avec Rumye ce sera plus compliqué Mais Ekaterine peut parler pour elles deux… Donc voilà, le B1 chanteur remercie Star Lady de lui avoir donné sa chance et il parle en bien de la guilde de ma femme, disant qu’il chante au bar tous les jours de la semaine. De la publicité gratuite, c’est toujours bien. En deuxième place… Rumye et Ekaterine. Et Ekaterine en profite pour mettre sa garde du corps sous les projecteurs, vantant sa dévotion sans faille et sa loyauté qui jamais n’a faiblie et que malgré son handicap, elle est capable de s’exprimer différemment à travers l’art, ce genre de choses…

Et enfin, la première place va au trio qui est en vérité un quatuor des forces spéciales. Et si elles sont badass sur le terrain, là, elles sont comme n’importe quelle personne qui remporte la première place pour la première fois de sa vie. Ça « HIIIII », ça se saute dans les bras, ça pleure de joie… Et Star Lady a droit à un vibrant hommage, comme quoi c’est elle qui les a inspirées à vouloir aller au bout de leur rêve… J’entends un reniflement, je me retourne et qui je vois avec la lèvre tremblotante, le nez morveux et les yeux cybernétiques qui coulent presque? Ma femme. « Chérie, tu étais déjà au courant, elle te l’on dit », que je lui fais remarquer. « Ta gueule, c’est magique », qu’elle me répond den pointant du doigt le podium. Badass, la Miss Raton? Pas en ce moment en tout cas. Cette grosse guimauve toute sentimentale… Il lui faudrait un peu plus de badassitude, des fois…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 5 Fév - 11:53
Tiens donc, l’oursonne pouvait avoir ce genre de petite mine satisfaite ? Intéressant ! Décidément, c’était fou à quel point elle parvenait à être expressive sans aucun mot et elle constate que la garde du corps avait eu le nez creux en imaginant un trio d’artiste et une personne de plus sur la composition. Ekaterine rappelle cependant que le temps file, et la bleu sursaute à regret. Elles n’avaient pas eu le temps de voir B1 ! La Chiss félicite encore le duo pour sa prestation avant de se voir « infliger » un des fameux câlins de l’amitié broyeuse de Rumye et de remarquer la timide prise de main… hoooo ? Finalement… Finalement, il y avait peut-être bien quelque chose !

Rumi verra la tête machiavélique de la Chiss, le genre qu’elle à quand elle à raison, ou pense avoir raison, sur un truc et qu’elle à hâte de le voir arriver. La lapine souligne clairement qu’elle ne devrait pas s’en mêler, ce à quoi la bleu rassure en disant que clairement elle ne fera rien, elle avait déjà eu assez d’émotion en étant Viveka et sa garde du corps, mais qu’elle se ferait un plaisir de regarder, et juste regarder ! Pas le temps de palabrer plus cependant, la désignation des vainqueurs approchait à grands pas, et de retour dans les gradins, la Chiss envoie un message à B1.

Cela l’embête de ne pas avoir pu le féliciter en personne à l’entracte, alors, plutôt que d’attendre après, elle écrit comme quoi elle regrette de ne pas avoir pu le voir dans les loges, mais qu’elle a énormément aimé sa prestation et qu’elle croise les doigts pour qu’il ait une belle place ! Voilà, si avec ça Rummi ne marquait pas des points comme deuxième meilleure bosse de l’APEX, Zarseen ayant le trône, elle ne voyait pas quoi faire ! Enfin si, mais vous avez compris. Commence peu de temps après l’annonce des résultats.

B1 obtient une belle place de troisième, ce qui est beau compte tenu d’une première dans un tel concours ! La Chiss siffle et applaudit avec plaisir, plus qu’heureuse que le droïde ai accompli quelque chose qui lui tenait au circuit, sans compter que cela donnait une belle image de la guilde ! Ensuite Ekaterine et Rumye, et la, voir la petite bouille pleine d’émotion de l’oursonne quand la blonde vente ses mérites, cela vaut son pesant de créds ça, c’est sûr ! Et enfin le fameux quatuor, et la c’est l’explosion de la bleu qui déborde d’émotions, si si, les yeux coulent presque alors qu’elle se mouche !

Puis Rumi a beau dire, ce n’est pas pareil de l’entendre entre quelques oreilles, et de voir une déclaration publique en retranscription holo ! Bref, un magnifique final, et bien entendus, la Chiss compte bien tenir sa promesse, même si avant tout, elle va, de nouveau, féliciter ceux occupants les trois places du podium, B1 en premier, le pauvre n’avait eu qu’un message ! Mais surtout, il restait à voir ce fameux morceau brut dans le Blazing Destiny !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 5 Fév - 13:39
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le B1 chanteur est très content de sa troisième place et de la visite de Star Lady. Et qui a dit que les droïdes n’étaient pas capables de développer des personnalités, hum? Je le laisse discuter avec Miss Raton… Et évidemment, après, HKaméra tient absolument à lui parler pour partager les notes qu’il a pris sur sa performance… Nous risquons d’être là pendant un moment encore… Mais au moins, c’est du positif, c’est du bon. On peut bien attendre quelques minutes… Tant que ça ne devient pas interminable. Non parce que des fois, quand les droïdes se lancent dans une discussion… Eux sont peut-être moins inquiets par le vieillissement, on peut remplacer des pièces ou les télécharger dans un nouveau corps… Nous, organiques, n’avons pas ce luxe. Enfin. Dans une certaine mesure considérant la cybernétique ou les organes clonés…

Mais vous comprenez ce que je veux dire. Star Lady va ensuite échanger encore quelques mots avec Ekaterine et Rumye et enfin, nous rejoignons le quatuor des forces spéciales. Évidemment qu’elles sont excitées à l’idée de se retrouver DANS le Blazing Destiny. Et pour s’y rendre… Ah c’est leur dropship du boulot, ça? Venom les a autorisé à prendre un véhicule qui est propriété de l’APEX pour faire leur numéro? OH! Je vois, c’est notre système de location… Vous pouvez louer un vaisseau ou un équipement qui appartient à l’APEX (si vous faites partie de la faction) et éventuellement l’acheter. Très populaire pour les vaisseaux, se familiariser avec le modèle, les commandes, tout ça… Donc elles comptent utiliser l’argent du concours pour en faire l’acquisition. Trop bien, comme dirait une certaine chiss que je connais intimement… Donc… Au Blazing Destiny, hop hop!

Une fois à proximité du hangar où le bébé de ma femme est posé (et oui, il y a beaucoup de droïdes pour assurer la sécurité de son vaisseau, on a le traitement VIP ou on ne l’a pas), le quatuor discute de façon excitée et elles amènent quelques malles de transport à l’intérieur. Évidemment, le tout est scanné par la sécurité. On ne fait pas monter n’importe quoi à bord du Blazing Destiny. Ensuite, elles demandent à Star Lady (et à nous par la même occasion) de leur donner une petite demi-heure pour se préparer. Avance rapide de trente minutes et nous revenons dans l’espace cargo et nous prenons place sur des chaises pliantes amenées par le quatuor. Considérez ma curiosité piquée. Avec une acoustique avec laquelle elles ne sont pas habituées et seulement une demi-heure de préparation… Rien n’est impossible, il paraitrait mais c’est se donner tout un défi, quand même… Enfin.



Chose certaine, dès les premières notes, mes doutes s’envolent. Apparemment, il n’y a pas qu’une chanteuse principale dans le groupe : elles peuvent alterner qui sera sur le devant de la scène. La dernière fois, c’était Mika qui chantait, là c’est Aika. Considérez moi curieuse de voir, éventuellement, le produit fini. Pour une simple démonstration, je suis obligée de dire que c’était très solide comme performance. Je ne sais pas à quoi je m’attendais mais je ne m’attendais pas à ça. Quelle agréable surprise, vraiment… Elles ont du talent. Je ne vois pas quoi dire d’autre. Et malgré la nervosité, car je me doute bien que performer devant leur idole, dans son vaisseau, un morceau fini mais pas parfaitement peaufiné… Il faut du courage. Ça c’est certain. Personne ne veut décevoir son idole, après tout. Et après avoir gagné la première place, il fallait, nécessairement, faire tout aussi fort…

Je dirais qu’elles ont réussi…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 5 Fév - 23:19
La Chiss est bien contente de parler avec tout le monde, et B1 a visiblement son petit succès auprès des droïdes de l’équipage car T4 également le félicite de nombreux bip avant que sa petite rivalité avec HKaméra ne se réveille. La bleu en tout cas, est bien contente d’avoir put le féliciter comme il se devait, et enchaîne de nouveau en discutant avec Ekaterine et Rumye avant de finir avec le fameux quatuor dont elle apprend quelques projets qu’elles ont pour l’argent du concours. S’acheter un vaisseau ? Mais quel merveilleuse idée que se dit la Chiss ! Elle comprend parfaitement la démarche, et qu’elles le fasse avec un vaisseau qu’elles connaissent déjà tombe sous le sens.

Bref, voici la petite équipe présente a bord du Blazing Destiny, et bien sur que la Chiss crâne, ses SON vaisseau ! SON bébé ! Elle apprécie la sécurité renforcé mais tout de même est-ce que ça ne faisait pas un peu trop… bha, les droïdes sont efficaces et tout se fait très vite tout de même. Et voila la petite équipe à l’intérieur, mais elles ont si hâte de commencer que qu’elles se lancent de suite dans l’installation du matériel. Une petite demi heure ? Bon bon pas de soucie, elles allaient pouvoir se préparer autant qu’elles voulaient, même si la Chiss trépigne un peu tout de même ! Et, c’est un concert privé dans son vaisseau ! Forcement que ça donne envie !

Bref, la bleu s’installe avec comme seul idée qu’elle allait apprécier et elle sourit largement prête à l’expérience. Et autant dire qu’elle n’est pas déçu ! Le rythme est bon, la chanson prenante, la chorégraphie précise et donne un résultat des plus appréciable ! Dire qu’il ne s’agit que d’une version « en cours » rajoute à la prouesse, et la Chiss applaudit de ses petites mains avec plaisir avant de sauter sur ses pieds et de les rejoindre.

« J’adore ! J’aime un brin moins que votre prestation sur scène, mais c’était plus finis, et clairement une question de goût je pense ! Et franchement c’était très fort de vous lancer la dedans comme ça presque à l’improviste ! Vous avez du talent les filles doooooooooooooooooonc je me disais une chose. Qu’est-ce que vous diriez, si je vous consacrez une holovid spéciale sur ma chaîne publique au moment de la sortie de votre album ? Ça pourrait être une belle mise en avant vous ne trouvez pas ? Et si vous le désirez on pourra parler de vous plus en avant et papoter devant HKaméra ! D’ailleurs, il pourra vous envoyer la prise que je lui ai demandé de prendre de votre première la ! Bien sur, ça c’est si vous le voulez seulement hein, rien ne vous y oblige ! »

Mais la Rummi est confiante, elle se disait bien que le quatuor allait apprécier, en même temps, votre idole vous propose de participer à l’une de ses captures et obtenir une visibilité folle en quelques instant ! La seule vrais question c’est si elles étaient prêtes à ça !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 6 Fév - 2:55
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le quatuor est bien content de recevoir l’approbation de Star Lady quant à leur performance et explose de joie quand Miss Raton propose de leur faire un petit coup de pub. C’est quand même une chance inespérée… Les quatre amies sautent de joie, se font des câlins, pleurent de joie… C’est une cacophonie d’excitation et de bonheur, essentiellement. Je ne peux pas dire que je suis exactement surprise. À leur place, moi aussi j’aurais du mal à y croire. Une telle chance n’est pas offerte à tous et ne pas la saisir aurait été profondément stupide. Alors oui, qu’elles soient heureuses est parfaitement normal et attendu. Je trouve ça bien que ma femme offre son aide comme ça à des fans. Ce ne sont pas toutes les stars qui sont sympa… Mais la chiss oui. Sur certains points, elle me fait penser à la patronne. Recruter le talent en se moquant bien d’où il vient, ultimement.

Pour plusieurs, l’APEX est une fausse méritocratie, une faction qui se donne des airs de noblesse pour dissimuler toute sa brutalité. Est-ce que l’APEX est rose bonbon? Certainement pas. Est-ce que l’esclavage, la mort, les crimes violents et le reste existent? Définitivement. Mais est-ce que c’est ce qui définit la faction? Non. Nulle part ailleurs vous ne trouverez un endroit plus tolérant envers les droïdes. Où les aliens ne risquent pas de subir de persécutions stupides. Où l’APEX encourage les gens à être qui ils sont vraiment. La race, le sexe, ce que vous voulez comme apparence… Ce n’est pas ce qui est important. Ce qui importe c’est ce que vous amenez sur la table. Sinon quelle raison aurait eu Zarseen de recruter Star Lady? Dans n’importe quelle autre faction, elle serait probablement morte, anonyme et oubliée de tous, à cause de crétins et de connards.

Sans le soutien de l’APEX, elle n’aurait pas été bien loin avec le Delta Flyer. Sans quelqu’un pour croire en elle, son désir d’être une star serait resté un simple rêve. Tous n’ont pas cette chance, c’est vrai. Mais l’APEX croit dans le talent. Les individus exceptionnels méritent toutes les considérations. Je ne mentirai pas, moi aussi j’étais sceptique au début. Quand c’est trop beau pour être vrai, c’est trop souvent le cas. Mais en ce qui me concerne, l’APEX a clairement prouvé sa valeur. Qu’elle était digne de confiance. Et je suis fière que ma femme veuille partager ces mêmes idéaux qui l’ont amené où elle est avec d’autres. Star Lady, en ce qui me concerne, est une vraie apexienne. Pas parce que c’est une fanatique prête à mourir avec le nom de l’APEX sur les lèvres. En cas de guerre totale, je doute qu’elle voudrait prendre les armes et c’est parfaitement normal.

Parce que c’est quelqu’un qui croit fermement que le talent doit être cultivé pour croitre et que c’est le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la galaxie. Rajouter des gens intéressants dans cette riche tapisserie de gens et d’êtres. Et qui sait, peut-être que si ces quatre-là deviennent célèbres, elles feront la même chose avec d’autres et la flamme de l’espoir va continuer de se transmettre. Je serre ma femme contre moi en lui disant que c’est beau ce qu’elle fait. De voir ces sourires, cette excitation sincère… Quatre filles paumées qui ont tenté leur chance, inspirées par Star Lady… Et sans que ce soit le résultat final, on peut dire sans mentir qu’il y a eu de superbes progrès. Qui sait où elles seront rendues dans un an… Voire plus court que cela, dans six moi? Je sais que moi je suis curieuse de le découvrir, en tout cas et… ET!? Lika vient de sauter au cou de Star Lady et… ELLE L’A EMBRASSÉ? ELLE A EMBRASSÉ MA FEMME DEVANT MOI!?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 6 Fév - 10:00
Regarder l’explosion de joie que produit sa proposition étire un sourire plus que satisfait sur le visage de la Chiss. Pour un peu, elle sautillerait en criant presque autant que les quatre autres tant cela la met de bonne humeur de pouvoir donner à quelqu’un d’autre ce qu’elle-même avait reçu. Bon, son cas est plus extrême, car après tout, Zarseen l’avait littéralement recruté alors qu’elle n’avait que son Delta Flyer sans carburant. Cependant, ces quatre-là avaient rejoint l’APEX suite à ses messages à elle, avaient quitté leur foyer grâce à son influence, et s’étaient lancé à corps perdus dans l’APEX et leur passion jusqu’à finalement croiser sa route en chair et en os, et qu’elle puisse les aider encore davantage.

Star Lady était fière, fière de pouvoir proposer cette solution, cette mise en lumière, elle était fière de ce qu’elle pouvait réaliser pour d’autres et fière de voir ce quatuor avoir accompli tant de choses. C’était donc ça que ressentait Zarseen quand elle donnait réellement sa chance à quelqu’un ? C’était cette émotion que la colosse de jade avait en tendant la main à un nouveau talent ? Si c’était ça, la Chiss comprenait pourquoi la Bosse des boss faisait cela, non seulement, c’était bon pour la faction, mais la bleu sentait qu’elle pourrait vite devenir addicte. Et pour rajouter quelques fruits confits sur le gâteau, voilà que sa douce première femme la serre contre elle en la complimentant.

La bleu en tire une fierté encore plus grande, savoir qu’on faisait ce qui nous semblait juste, et en plus avoir le soutien d’une femme comme Rumi, c’était le plus beau des cadeaux ! En fait, c’est peut-être ainsi qu’elle-même deviendrait une supernova. Elle s’était toujours dit qu’elle mourrait dans l’explosion de son vaisseau dans un exploit fabuleux qui marquerait les esprits pour des siècles et des siècles, mais, si elle n’écartait pas cette possibilité, elle en voyait d’autres tout aussi « attrayantes » et marquante au final tout en étant moins… définitive ? Bref, la Chiss est toute heureuse et ouvre des yeux surpris quand Lika lui saute au cou.

Elle un crans plus surprise de se faire soudainement embrassé ! Mais ce n’était pas désagréable quand même, donc, que se passe-t-il quand une jolie femme embrasse la graaaaaaaaande Star Lady ? Hé bien, elle rend le baisé bien sûr, logique pour elle qui est dans un couple libre. Elle ne le fait pas trop durer tout de même, c’était sur l’émotion surtout et elle dit en rigolant, que Lika ne manque pas d’audace de l’embrasser devant ses femmes ! Avant de souligner en levant les yeux que c’était vrai que l’information n’était pas encore connue…. Cependant, un frisson parcourt l’échine de la Chiss, comme une menace lourd et terrifiante, qu’est-ce que…

Quwaaaaaaa ??? R… Rumi semble… furieuse ? Choqué ? En colère ? Compliqué à dire, mais elle n’avait jamais tiré cette tête-là de mémoire de Rummi ! Pourquoi ? Etait-ce la surprise ? Une jalousie qui faisait soudainement surface ? Le fait que ça arrive alors que la bleu était elle-même presque dans les bras de la lapine ? De souvenir, elle n’avait jamais été jalouse, elle avait même plutôt souvent jeté la Chiss dans les bras d’autres femmes quand ces dernières étaient clairement intéressées, comme avec Bree par exemple. Mais là, il y avait quelque chose d’autre…

« heu… Rumi t… tout va bien ? »

Intérieurement elle était prête à hurler aux quatika, un subtil mélange de quatuor et des syllabes qu’elles avaient en commun, de courir et que la Chiss ferait rempart de son corps pour éviter que sa garde du corps aux jambes ravageuse ne…. Bien ne ravage pas les pauvres artistes…



[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 6 Fév - 13:58
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ça ne se fait pas, m’indignais-je, d’embrasser une femme mariée alors que sa femme est en train de lui donner de l’affection! Cette arrogance! Cette impolitesse! Star Lady pourrait décider d’avoir une orgie devant moi que cela me dérangerait modérément. J’ai accepté depuis longtemps que c’est sa malédiction, attirer dans son sillage des gens qui ont très envie d’elle. Mais je tire une ligne à quelqu’un qui vient se taper l’incruste quand je décide d’avoir un moment amoureux avec mon épouse! Elle ne veut pas se glisser dans le lit conjugal alors qu’on joue à « je t’aime, non moi plus » un coup partit! Ruiner un moment de tendresse de la sorte, c’est intolérable! « Donc en gros, elle aurait attendu quelques secondes de plus, minutes de plus et ça aurait été ok pour toi? », me demande la féline. OUI! Enfin quelqu’un qui comprend! C’est tellement simple!

Lika s’excuse, plusieurs fois, même. Mais je suis une Rumi courroucée. Naturellement, c’est le moment que choisit Star Lady pour tricher. Vile créature qu’elle est! Elle me caresse les oreilles en me disant que la jeune femme ne savait pas, qu’elle n’a pas fait cela méchamment, que c’était sous le coup de l’émotion… GRRRRR! Comment voulez-vous que je résiste à tant de fourberie? C’est impossible! Donc, dans mon infinie gentillesse, je pardonne à Lika en lui disant que la prochaine fois, elle a intérêt à attendre que j’ai terminé de donner de l’affection à ma femme… SINON… Je ne serai pas si généreuse. Rumy décide de désamorcer davantage la situation en demandant au quatuor si elles ont des vidéos d’elles en missions non classifiées. D’accord, elles ont vu leur talent d’artistes… Mais sur le terrain ça donne quoi? On peut raisonnablement se poser la question…

Et donc, Lika explique que la portion manquante de la prestation qu’elles viennent de donner est, entre autres, tout le volet vidéo d’elles sur le terrain. Mais si jamais elles sont vraiment curieuses de voir… Elle n’est que trop contente de montrer. Toutes leurs missions ne sont pas classifiées. Certaines sont même de leur entrainement. De voir la camaraderie entre les quatre amies. Rumie ne peut s’empêcher de faire un parallèle entre le quatuor des forces spéciales et le Team Star Lady. Elles sont quatre. Avec une leader en Lika et trois badass dont une orientée davantage sur le technique. Et il y a un thème derrière leur équipe des forces spéciales également. C’est vrai quand on s’y arrête qu’il y a d’intéressante similitudes. Je ne dis pas qu’elles nous ont copié. Je dis juste que c’est intéressant de faire un parallèle. L’observation de Rumie est très juste. Encore que bon, soyons honnêtes.

Elles n’ont pas quelque chose que notre équipe a. Le glorieux pompon, le véritable leader de la Team Star Lady, qui a repoussé d’entre les morts pour le plaisir de Miss Raton… En tout cas c’est intéressant de voir ces vidéos de la Team Ika. Elles s’amusent. Elles sont heureuses. Même quand elles sont blessées, même quand les choses vont mal, elles sont capables de l’affronter avec le sourire. Star Lady a permis de faire croitre, faire grandir, ce qu’il y avait déjà chez elles. Elle leur a vraiment montré une voie où développer leur potentiel était possible. Qui aurait pu croire que Zarseen, en donnant sa chance à Star Lady, aurait fait en sorte de donner sa chance à des centaines de personnes? Évidemment que c’était le plan de la patronne. Elle ne fait que rarement les choses « juste comme ça ». Elle savait que Star Lady, en devenant le visage de l’APEX, avait le pouvoir de changer positivement la vie de milliers… Bien joué, boss…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 6 Fév - 21:42
Même si Rummi est plutôt libre, elle est bien obligée d’admettre que la lapine n’a pas tort, et Rumy résume bien au moins la situation. La Chiss opine en effet, c’était tout de même mieux de laisser le moment de tendresse, de douceur intact. Mais Lika s’excuse, et la bleu pense en effet que ce n’est que l’impulsion du moment ! Du coup, Star Lady utilise une de ses techniques secrètes et délicatement caresse les oreilles de sa femme pour la détendre et la rassuré, lui murmurant des paroles réconfortantes pour apaiser son ire. Heureusement, dans sa grande générosité, la lapine parvient à se calmer et à pardonner. Quelle grande dame quand même que cette lapine !

Bref, la Bleu rajoute un clin d’œil au quatuor quand la garde du corps précise qu’il fallait bien attendre qu’elle ai terminé de montrer son affection. Au moins les voilà prévenue, la Chiss ne semblait pas contre, mais en respectant les règles de ses femmes tout de même ! Rumy enchaîne et lance l’idée de voir les filles un peu plus en action, excellent ça ! Voici donc les Ika en train de mettre en avant leurs compétences avec plusieurs holovid non classifié. Il faut bien admettre que la synergie vue sur scène marche tout autant sur le terrain et la Chiss ne se prive pas pour poser des questions ou autres et de se prendre au jeux du « suspense » des missions sous ses yeux.

« Si vous n’aviez pas déjà un travail, je vous proposerais de rejoindre la guilde, mais j’ai plus l’impression que vous êtes taillés pour les opérations commando plutôt que pour l’aventure au sens large. Enfin, en tout cas, si jamais vous comptez vous reconvertir, pensez à moi ! Même si je crois que vénom me tuerais si je commence à débaucher ses talents…. Enfin bref et si je vous proposez un petit tours détaillé du Blazing Destiny avant qu’on aille au restaurant ? J’avais proposé de vous inviter après tout ! D’ailleurs, si elles sont encore dans le coin, ça vous direz de faire quelque chose avec Ekaterine et Rumye ? »

Cette dernière proposition est plus posée aux Rumis bien sûr, mais en tout cas elles ont au moins le programme de la soirée ! D’ailleurs, elle fait bien en sorte de choisir un restaurant qui fait envie, pas de restriction ! Aujourd’hui elle avait le droit de faire d'écart grâce à la grande générosité de Rumi, alors autant en profiter, et en faire profiter non ? Donc, voilà, ça sera longue visite détaillée du vaisseau avec anecdotes venant des principales concerné, à savoir Rummi et Rumie, puis soirée dans un endroit où on mange bien et où on se fait plaisir !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 7 Fév - 0:33
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La visite du vaisseau se fait sans incident, pas que je m’attendais à un incident mais s’il y avait eu une maniaque de mécanique comme Rumie, bonjour le « je touche avec les yeux ET avec les mains ». Et considérant que la ratonne et la lupine n’aiment pas qu’on empiète sur leur territoire… Vous imaginez le froid que cela aurait pu causer. Mais comme dit, ce sont des commandos, des forces spéciales. Leur expertise est au sol, pas dans les airs. Elles ont plus de chance de vouloir jouer avec les armes de Rumy, en fait… Mais à moins d’avoir ZÉRO instinct de survie, ce n’est pas quelque chose que je leur recommande. Alors là vraiment pas. Parce que la féline tire d’abord et demande des explications ensuite. S’il reste quelque chose à interroger, il va de soi. Mais non, aucune catastrophe, aucun désastre… Sans être banale, la visite ne suscite pas de questions.

Après comme dit, tous ne sont pas intéressés par les vaisseaux. En fait, elles sont plus curieuses à propos du hangar de Star Lady. Ou quel genre de speeder elle a. La différence entre une pilote et des gens plus « terre ferme ». Ah mais un ne tente pas de rabaisser l’autre, hein, chacun a son expertise, c’est tout. Et puis bon, elles ont quand même un intérêt pour les véhicules, juste moins pour les vaisseaux. Ce n’est pas comme si elles rejetaient ce que Star Lady a non plus. Cela dit, à cause ou grâce au manque d’intérêt pour le Blazing Destiny (et ma chérie, ne le prend pas mal, toutes ne sont pas starladyesques), la question du restaurant revient beaucoup plus vite sur la table. Reste à déterminer où aller. Le quatuor ne veut pas choisir, argumentant qui si Star Lady offre, Star Lady devrait choisir, sans surprise, Star Lady agonise de devoir choisir car il y a TROP de choix et par conséquent…

On dirait que je vais encore devoir sauver la situation. Super Rumi à la rescousse. Je regarde les différents choix qui s’offrent à nous avant d’en choisir un et de justifier la décision par : « Bar à desserts. Tu vas oser me dire que tu raterais une chance pareille? » Ah tiens, on dirait que Miss Raton n’avait pas lu la description car tout d’un coup, ce qu’il y a de ratonesque chez elle se dresse, soudainement toute son attention est sur moi. Je commence à lui lire ce que la brochure dit et la bave commence à couler. Un bar à dessert et une autorisation spéciale de sa femme. Je commence à regretter sérieusement mon idée… Mais je n’ai que moi à blâmer et j’accepte les conséquences de mon geste. Laissez-moi vous dire que l’idée de voir Ekaterine et Rumye vient de prendre le bord. Il y a deux façons dont Star Lady va quitter le bar à desserts. Et aucune des deux n’est particulièrement réjouissante.

De force, en mode Drama Lady, à la fermeture de l’établissement, avec elle donnant des coups de pieds et hurlant qu’on l’arrache à son paradis ou parce qu’elle est dans un coma glycémique à avoir mangé trop de sucre. Oh c’est clair que c’est moi et mes bras musclés qui allons ramener ma femme à la maison ce soir. Rumie propose une solution qui fait faire des bruits de raton furieux à la chiss et dont tous les poils se dressent d’effroi. Rumie dit de limiter les portions ou d’opter pour un choix de desserts « sans sucre ». Femme ou pas femme, Star Lady ne va jamais accepter pareille solution. Pour la « détraumatiser », j’agite mon pompon pour la calmer. Ça fonctionne à tous les coups. Elle est obsédée par le pompon. En même temps je ne la blâme pas, il est si irrésistiblement doux… Mais jalousez, jalousez, vous ne pouvez rivaliser avec « Monsieur Pompon ». Jamais!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 7 Fév - 13:48
Visite du vaisseau tranquille et sans trop d’étoiles, pas qu’elles ne semblent pas appréciées, mais si elles sont contente de voir un des lieux d’aventure de Star Lady, ce n’est pas non plus leur dada. Pas de soucis, la Chiss à suffisamment d’anecdotes et d’histoires autours sans tomber dans son traver de mécanicienne adorée ! BON…. Elle dérape plusieurs fois, mais c’est la force de la passion ça. Mais une fois cela fait le groupe discute de ou aller manger, et la logique des « Ika » se tiens mais…. Comment choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ??? La bleu passe en revue partout en ne voyant que de bonnes choses à manger, mais voilà Rumi à la rescousse qui pointe LE détail important !

La Ratonne en est toute ébouriffée d’excitation ! Un bar à dessert, c’était parfait ! Elle pourrait même ne se nourrir que de dessert si elle le voulait, ce serait le paradis ! ça papote pour Rumye et Ekaterine également ceci dit, mais la bleu souligne qu’elle faisait une proposition large, si elles les voyaient demain ou à un autre moment du séjour, c’était tout aussi bien ! A voir déjà si elles avaient des disponibilités ces deux la, ou si elles avaient une envie particulière ! Bref, La Chiss envoie un petit message tout bête au duo en proposant si elles avaient un moment de libre pour se voir, et elles aviseraient en fonction ! Ce soir pouvait être purement dédié aux discussions et échanges entre ces deux quatuors riches en points communs !

Mais c’est la, trahison, qu’un d’elle la poignarde, disgrâce… dessert sans sucre ?? La bleu en est tout bonnement choquée ! Estomaqué ! Comment cela pouvait-il exister ??? Sans sucre pas de dessert, c’était simple non ? Pourquoi Rumie proposait quelque chose de si terrifiant ?? Impossible ! Quelqu’un avait prit la place de la vrai Rumie pour lui faire dire des horreurs traumatisantes ! C’était ça obligatoirement ! On l’avait fait épouser un clone machiavélique et … ho pompon… Doux et soyeux petit pompon qui s’agite doucement, ornant les sublimes fesses musclées finissant les belles jambes de sa douce lapine de femme !....

Quel était le sujet déjà ? Ah oui bar à dessert ! Bref, ni une ni deux, tout le monde s’y rend, et la Chiss compte non seulement en profiter, mais en faire profiter également ! Elle ne demande que des menues sans prix, ce qui avait double avantage. Moins de restriction chez les invités que regarder le prix avant le plat, et la bleu n’aurait qu’a payer sans regarder la facture final pour ne pas faire un synchope ! Ho, pas qu’elle manquait réellement d’argent, mais certaines sommes lui donnaient encore le tournis ! Bref, il était temps de se faire plaisir !

Mais gourmande comme elle était, elle ne peut s’empêcher de prendre un petit assortiment d’entrées par exemple, et un plat aussi, mais elle est sage là, on pourrait presque croire qu’elle fait les choses bien la Ratonne, mais c’est sans compter les regards langoureux de promesses obscènes qu’elle lance au bar à dessert…. Tiens, elle avait tout de même bien réussis à ne pas gémir à chaque bouchée ceci dit !.... pour le moment !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 8 Fév - 3:11
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’aurais dû m’en douter. Vraiment, je n’ai que moi à blâmer. J’aurais dû y penser deux fois avant de dire « sans restriction ». Car qu’est-ce que vous pensez qui est arrivé? Coma glycémique. BEAUCOUP trop de sucre. Je blâme la Team Ika pour ce fiasco. Qu’est-ce qui s’est passé, demandez-vous? Mika a vu dans le menu, avec une mention marqué « danger » le suicide chocolaté. Ça s’appelle vraiment comme ça, je n’invente pas le titre. Tellement de chocolat et de sucre dans une seule portion que je me demande pourquoi ce n’est pas classifié matière dangereuse. ÉVIDEMMENT, miss forces spéciales a défié Star Lady : qui réussit à en manger le plus. Un dessert, je le rappelle, qui vient avec UN AVERTISSEMENT. Quand on voit marquer « danger », NORMALEMENT on ne touche pas. Mais c’est l’APEX. Et c’est Star Lady. Et ce sont les fans de Star Lady.

Ceci dit, quand vos trois femmes vous disent que c’est une bonne idée, la chose logique, c’est d’écouter. Mais elle a été piquée dans son orgueil, la bleue, de se faire dire « les forces spéciales ont plus de cran que les pilotes ». Ah mais c’est limite une déclaration de guerre. Et donc, ce qui devait arriver arriva. Deux et demi. Et elle était KO. Oh oui, Mika a mangé le troisième au complet, prouvant techniquement la supériorité des forces spéciales… Mais son réveil va être encore plus rude que celui de ma femme. Parce que dans le cas de Star Lady, je vais l’engueuler parce que j’ai eu très peur pour elle, Rumy va ricaner et Rumie va lui faire les gros yeux. Mais Mika? Elle va devoir subir les remontrances de Venom. Zarseen, furax, je serais terrifiée. Venom, au naturel, me fait peur. La machine peut décider ici et maintenant que « vos services ne sont plus nécessaires pour l’APEX »… Et pouf.

Fini. Game over. On me dira que j’exagère mais pas vraiment, en fait. Vraiment pas. Tout ça pour dire que Star Lady a fini à l’hôpital et qu’il a fallut purger cet épouvantable surplus de sucre. Je me demande si elle avait du sucre dans le sang ou du sang dans le sucre… Plus jamais, que je dis en la secouant comme un cocotier, plus jamais je ne lui laisserai carte blanche, plus jamais elle n’aura de passe-droit, à partir de maintenant, je vais contrôler TOUTES SES PORTIONS et elle sera PUNIE si elle dépasse du plus petit gramme ou calorie! Rumie appelle à la modération, naturellement. Elle m’a fait peur. Bordel qu’elle m’a fait peur. Quand elle a tourné de l’œil, mon cœur a manqué un battement. Rumy dit à la blague que Miss Raton devrait demander à Hope qu’on modifie l’implant qui concerne les « problèmes d’alcool » pour qu’il règle les « problèmes de sucre ». RUMY! BORDEL!

Ne vas pas lui mette ce genre d’idées en tête, elle en serait capable! Et comment qu’elle en serait capable. Si on lui donne les moyens de se gaver d’encore plus de sucre… Mais bon. Elle va mieux. Son cœur a arrêté de se prendre pour une gatling laser. Tout va bien. J’ai eu tellement peur… J’espère au moins qu’elle va se sentir coupable! Et qu’elle va se faire pardonner! J’ai sacrifié un morceau de gâteau aux carottes pour l’amener à l’hôpital, quand même. Le meilleur gâteau aux carottes que j’ai mangé de ma vie, en plus! Vous vous rendez compte de la valeur du sacrifice! Mais bon. Mais bon. La santé de ma femme d’abord. Le reste peut attendre. Et si elle trouve que Monsieur Pompon a mauvaise mine, c’est parce qu’il s’est retrouvé cruellement coincé et presque arraché quand la porte du speeder ambulance a amené Star Lady à l’hôpital. Il aura besoin d’être bichonné, shampooiné et traité aux petits soins! Elle ne m’a pas que déçue moi, elle a aussi déçu le pompon!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 8 Fév - 13:09
Comment ça les Forces Spéciales meilleurs que les pilotes ?? Évidement que Star Lady ne pouvait pas laisser passer cet affront ! Cette calomnie honteuse ! Cette déclaration de guerre !! De guerre oui parfaitement ! Si elle avait su, elle n’aurait pas commandé le reste, mais tant pis, elle ne se défilerait pas ! Alors que ça avait pourtant si bien commencé… Une Rummi qui contient ses gémissements de plaisir, qui allait être « presque » raisonnable… mais l’honneur des pilotes était en jeu ! Ne pas y participer serait tout simplement ruiner sa réputation et ne plus être qu’une pale petite pierre de lave séchée, et non un soleil éclatant !

Oui tout ça ! Voici donc la bleu qui accepte le défis et… se réveille en étant secoué en tous sens comme si elle était agrippée par une Rumi morte d’inquiétude…. Ah… Mais c’est parce que c’était ça en réalité ! Et voilà la bleu qui retombe dans les pommes en apprenant que plus jamais au grand jamais la lapine ne lui donnerait d’autorisation d’excès ! Heureusement Rumy à une très bonne idée qui ranime la Ratonne qui avait vu sa vie sucrée défiler devant ses yeux.

« Mais c’est la meilleure idée du monde ! Mais si chérie, imagine, même avec des excès l’implant limite la casse ! Donc je pourrais me goinfrer et jamais je n’aurais un gros cul ! Il faut absolument que j’en parle au centre de R&D de l’APEX ! »

Sauf que voilà, la bleu à beau être enthousiaste, la mine ronchonne et les yeux tout plein d’émotion caché derrière un voile de badassitude de sa femme lui montre qu’elle a eu peur ! Hoooo alors c’était à son tour d’être toute émotionné ? La miss Badass qui a ses petites failles aussi ! Et la bleu adore ça chez sa femme tant elle peut être attentionné et lui offrir de l’importance. Voir quelqu’un qui pense à ce point à vous était quelque chose que jamais la bleu ne pensait réellement vivre. Alors elle prend les choses en main ! Elle est la grande Star lady ! Hop tout le monde dit un petit au revoir à la chambre d’a coté ou Mika semble à peine rouvrir les yeux, échange de fréquence et il n’y aura plus qu’à fixer les rendez-vous !

L’instant d’après, c’est taxi et appel, et quand les Rumis arrivent à l’hotel elles ont réservé pour elle un plateau qui peut s’installer dans la baignoire avec les desserts qu’elles n’avaient pas put finir ! Rummi sait à quel point elles n’aiment rien gacher, et elle non plus d’ailleurs. Donc ce seront les Rumis non bleu dans un bain chaud avec un dessert délicieux, et une Rummi aux petits soins pour chouchouter et laver amoureusement, shampouiner et tout, les corps de ses douces femmes et de leurs parties animales. C’est de l’entretiens on vous dit, tout en étant un plaisir pour toutes les Rumis, et la, la Ratonne est aux petits soins pour toutes ! En réservant un traitement spécial au Pompon qui avait subi la colère des portières.


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 8 Fév - 13:51
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Il va me falloir un mois de vacances pour me remettre de la géniale idée de ma femme de la veille. Si je n’avais pas déjà une jolie fourrure blanche, elle le serait devenue après un coup pareil. Et cette idée stupide de faire modifier son implant Désintox… Je fais remarquer, au travers de mes dents serrées, que Désintox supprime les effets des drogues et de l’alcool, cela n’empêche pas de grossir si la personne décide de boire des litres de bière. Donc elle s’éviterait juste un coma glycémique. Ah oui et j’annonce quelque chose à Star Lady qui va lui faire tout un choc. Son exemption prenait fin à minuit. Si elle mange tous les desserts qu’il lui reste, IL Y AURA DES CONSÉQUENCES. Mais ma femme étant ma femme, elle ne voudra pas gaspiller. Surtout pas du dessert, je la connais. Donc, je pourrai être EXTRÊMEMENT sadique avec elle.

Merci ma chérie d’être si prévisible et de me permettre de me venger. Ceci dit, j’accepte ce moment détente et de me faire traiter aux petits soins. Mon pauvre cœur, je ne suis plus tout à fait sûr qu’il est toujours dans ma poitrine… Comment elle peut me faire une chose pareille, c’est odieux… Mais bon. Mais bon. Il faut ce qu’il faut. Pour survivre aux actions irréfléchies de Star Lady. Elle m’a fait PEUR! Oh ne pensez pas qu’elle va s’en sortir si facilement, elle va sentir sur elle pendant un long moment des yeux de lapine furieuse. C’est qu’elle n’apprend pas de ses erreurs! Si je ne la surveille pas, elle va recommencer! Je la connais! « Oui mais ma chérie, l’honneur des pilotes était en jeu », qu’elle va dire. Si elle savait ce qu’elle peut en faire de l’honneur des pilotes… Je ne peux pas le répéter en public… Mais vous avez une bonne idée du principe de base derrière. C’est certain.

Vraiment… Je suis sa femme, oui, mais je suis aussi sa garde du corps. Vous aviez oublié que c’est mon boulot, peut-être? Moi non. Je ne peux pas la protéger d’elle-même si elle fait ce genre de conneries à moins de me battre avec et de devoir lutter contre une ratonne sauvage qui refuse de se faire enlever la source de ses excès. C’est qu’elle mord, la vilaine! Allez Rumi, essaie de relaxer dans le bain… Vacances. Repos. Zenitude. Non. Rien à faire. Je suis trop énervée. Soit j’ai besoin de taper dans quelque chose, soit je vais faire quelques heures de sport de chambre avec ma femme et comme nous devons, normalement, voir Ekaterine et Rumye plus tard aujourd’hui (elle les avait invités avant de faire un coma glycémique…), ce ne serait pas une bonne idée. Donc je dis à ma femme que je vais aller taper dans un sac d’entrainement au gym de l’hôtel sinon je ne me calmerai jamais.

Oui bien je n’ai jamais prétendu être parfaite, hein! Je m’inquiète pour ma femme. C’est normal que je m’inquiète pour ma femme, même. Nous sommes mariées. Quel genre d’épouse je serais si je ne m’inquiétais pas pour elle? Je suis qui je suis et je vis avec. Elle va me rendre folle, un de ces jours, c’est clair. Ah et Star Lady reçoit un message comme quoi Mika a repris connaissance… Et elle a le culot de dire que les forces spéciales ont gagné. Oui, techniquement, elle a tout mangé, contrairement à Star Lady qui a laissé une moitié mais cette… Cette… ARROGANCE! Des plans pour que Star Lady aille manger sa moitié restante juste pour prétendre égaliser le score. Si elle le fait, je vais la faire courir sur un tapis roulant jusqu’à ce qu’elle devienne famélique! Il y a des limites à ce que je vais tolérer, qu’elle se le tienne pour dit! Et je ne plaisante pas, oh que non!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 8 Fév - 17:20
Tant de cruauté dans un corps si beau ! Tel était la Rumi qui avait bien fait comprendre son avertissement que la journée carte, blanche était terminé et que tout écart serait sévèrement puni ! Une telle sanction alors que la bleu était aux petits soins ! Cela dit, elle n’avait pas tout à fait tords, l’implant n’empêcherait visiblement pas la prise de poids… mais tout de même ! Ce n’était « que » une demi-part de suicide chocolaté alors qu’elle était sage, ou presque, la plupart du temps ! En-tout-cas, il était indéniable que la bleu faisait des efforts quotidiens, elle était obligée de l’admettre !

Mais voilà la lapine, trop contrariée qui avait besoin de se passer les nerfs. La chiss est toute penaude d’avoir fait si peur à sa douce et tendre première femme, mais l’honneur des pilotes… puis c’était bon… et quand la lapine décide d’aller cogner quelque chose, un sac de frappe hein, pas une personne voila que Mika remettait le couvert ! le défis brule dans le regard de la Chiss, mais son cœur ne veux pas de la colère de sa femme, que faire ! Ce choix est beaucoup trop compliqué pour qu’elle puisse le résoudre !... Mais Rumie fait les gros yeux, le genre ou elle pourrait aboyer à tout moment et met clairement le reste de gâteau au frigo.

Le petit cœur de la bleu pourrait se briser si Rumy, profitant largement de leurs positions dans un bain, ne se lançait pas dans une distraction totalement Rumyesque. Autant dire que même si elle n’était pas allée courir, la Ratonne avait déjà commencé à éliminer ! Jusqu’au moment où la lupine rappel d’une voix forte qu’elles allaient être en retard, et la, branle-bas de combat ! Un rendez-vous s’était organisé avec Ekaterine et Rumye, autant ne pas être en retard ! Enfin…. Autant ne pas contrarier Rumie ou Rumi, surtout la lapine qui l’était déjà suffisamment…

Après un rapide voyage, voici toute l’équipe qui se retrouve dans le plus grand complexe aquatique de la planète ! Bon, comme elle était encore en aménagement, il n’y avait pas trop trop de concurrence, mais tout de même ! C’était l’opération Piscine, toboggan en tout genre et Bikini qui se préparait ! Mais avant ? Et bien trouver la blonde et sa garde du corps, mais également prendre un nouveau un moment pour prendre soin de ses femmes et leur étaler de la crème solaire avec soin ! Qu’elle était adorable cette Chiss quand même ! Amoureuse, pleine d’affection et sans aucune, mais aucune envie de calmer sa douce lapine de femme pour peut-être profiter du dessert plus tard… ça non…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 9 Fév - 3:43
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ce n’est pas Star Lady qui trouve Ekaterine et sa garde du corps, C’est Rumye qui la trouve en premier, qui arrive derrière Miss Raton et, vous l’aurez deviné, lui fait un câlin d’ours. Je suis presque certaine d’avoir entendu sa colonne vertébrale craquer. Ou je me fais des idées, c’est possible aussi. Parce que si c’est sa colonne qui a craqué… Soit Rumye a des pouvoirs de physiothérapeute… Truc du genre… Soit il y a quelque chose de sérieux. Mais bon. Elle cherchait le duo, le duo l’a trouvé, c’est déjà ça de gagné, peu importe l’état de sa colonne vertébrale, non? Et… WOW! Ekaterine qui pète la classe dans un bikini qui non seulement la met en valeur mais aussi son portefeuille… Ça je m’y attendais. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. Ça montre ÉNORMÉMENT de peau et ça laisse EXTRÊMEMENT PEU à l’imagination…

Mais c’est tout sauf vulgaire. Comme s’il y avait une sorte de technique artistique pour que, justement, au lieu de se dire « c’est érotique », on se dit « c’est artistique ». Mais donc, disais-je, venant d’Ekaterine, je ne suis clairement pas surprise. Mais Rumye, par contre, ça je ne l’avais pas vu venir. D’habitude, l’ourse porte des vêtements sports ou pratiques. C’est, après tout, une garde du corps, comme moi. Mais là, elle porte quelque chose d’indéniablement… Féminin? Et est-ce que c’est parce qu’en général elle porte un autre type de vêtements que… Merde, où elle cachait ces courbes quand même généreuses? Mais non, je ne dis pas « big boobies ». Je dis juste que si je ne savais pas que c’était Rumye, je recommanderais à Star Lady d’aller lui parler et de jouer des sourcils comme elle sait si bien le faire avec les demoiselles qui l’intéressent. Je la connais, ma femme, quand même.

Toujours sans surprise, le temps qu’on se remette du choc, Ekaterine a payé nos billets d’admission. Elle a du fric, elle le sait et elle aime le montrer. Pas d’une façon humiliante ou méprisante mais on voit clairement que pour elle, c’est une somme négligeable. Pour elle, je précise. Ce n’est pas donné une passe d’une journée pour un parc aquatique. Et elle vient d’une acheter six. Ah mais oui, Rumee est avec nous. Vous l’aviez oublié? En bonne espionne, elle apparait et elle disparait. Certains vont dire : quel talent! D’autres vont dire : ce que c’est chiant! Mais elle est bel et bien avec nous. Elle n’a pas nécessairement le devant de la scène mais techniquement, un espion ne devrait JAMAIS avoir le devant de la scène. La discrétion, tout ça…  Mais bon, j’imagine que comme dans n’importe quoi, il y a plusieurs types d’espions. On sait au moins qu’il y a des spécialisations en tout cas.

Une fois à l’intérieur… Enfin, intérieur, c’est relatif… Je me demande qui attire le plus l’attention entre la popularité de Star Lady et l’archiclasse d’Ekaterine. Pas que ce soit un concours de popularité… Mais ma femme est compétitive. Parfois, je me dis pour aucune bonne raison. Et là, j’espère qu’elle ne va pas faire une crisette de jalousie parce qu’elle n’a pas les projecteurs braqués sur elle. En fait… Si jamais… J’ai une stratégie. C’est tricher, définitivement. C’est vicieux, assurément. Mais je peux toujours ramener Star Lady à de meilleurs sentiments avec du sucré. Et avec tous les trucs de crèmes glacées et autres desserts et collations congelées… J’ai de quoi la garder « docile » autant que je veux. Aux grands maux les grands remèdes et tout ce qui va avec. Ah mais il faut ce qu’il faut. Ce n’est pas comme si… Eh merde. L’univers me hait. Devant nous, sur une affiche format géant : concours de bikini…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 9 Fév - 11:13
Une attaque ! Une attaque surprise par-derrière qui.. *crack*… pendant un instant, le bleu devient un peu mole comme si son âme avait quitté son corps désormais brisé. Mais quand elle est reposée elle cligne des yeux et soudainement fait le petit pont en s’exclamant que Rumye avait un don pour remettre les dos en place ! Mais soudainement, deux lunes arrogantes cachent le soleil du regard de la Chiss qui plisse du regard en découvrant Ekatarine à l’envers. Un instant stupéfaite, elle se redresse et mate, assez évidement la blonde avant d’admirer Rumye. Attention, clairement elle affiche qu’elle apprécie ce qu’elle voit, autant elle n’est pas non plus à leurs sauter dessus !

Ekaterine est éclatante de prestance dans ce maillot, affirmant une féminité raffiné et sensuel, la ou Rumye dévoile une part d’elle plus élégante tout en mettant en avant son corps tonique et sculpté. Autant dire que la Chiss applaudit et déclare sans retenue à quel points elles sont magnifiques dans ses maillots ! Mais est-ce que Star Lady a à rougir ? Voyons, Adorabella est sa styliste, une maîtresse de l’élégance dont l’une des muses n’est autre que la Ratonne elle-même ! Alors aujourd’hui encore elle arbore une tenue spécialement étudiée par l’hybride et la coupe est tout aussi audacieuse qu’élégante, aussi éclatante que subtile.

Bref, de quoi mettre en avant le corps sculptural de la Chiss mais également les nombreux gains gagnés par l’effort, ou par sa Rumisation. Mais, fort heureusement, la bleu n’est pas dans son idée de défis. Bien sûr elle a un esprit de compétition exacerbé, mais il fallait un terrain pour cela, quelque chose, un p’tit truc qui fait que ça met le feu aux poudres. Et même si elle remercie Ekaterine pour le paiement des place, même si la popularité entre la blonde et la bleu semble diviser le parc aquatique entier, non, tout va bien. Elle est la pour s’amuser, fanfaronner un peu, et passer un temps plus « détente » et « relâche » avec la femme d’affaire et sa garde du corps !

Oui voila, elle avait envie de les voir un peut hors du cadre du travail comme la fois pendant la fête foraine ! A croire qu’elles étaient destinées à se croiser souvent et multiplier les expériences. Mais celle-ci serait dans le rire et la bonne humeur ! Absolument pas dans la compétition et… concours de Bikini ?... Comme deux rivales ayant soudainement trouvé un ring à leur mesure, Rummi et Ekaterine se lancent un regard qui en disait long… Fonçant le plus vite possible la Chiss cours, ce qu’il ne faut évidemment pas faire, car par un nouvel enchaînement de catastrophe, le bleu arrive en glissade au stand d’inscription, et demande six place pour le concours.

Ahaha, cette fois, c’est elle qui payait quelque chose à Ekaterine ! À moins qu’elle n’ait réussi à arriver avant elle ? Impossible, car elle filait comme le vent ! Et voilà la bleu qui, se redressant, voulait inscrire toute l’équipe à ce concours. Pourquoi ? Certes, elle voulait participer, certes, elle voulait battre la blonde, mais elle avait aussi envie que tout le monde vois à quel point ses femmes étaient belles en Bikini !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 9 Fév - 13:37
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Non, ma femme peut être rassurée, avec sa glissade, elle est arrivée en premier. Museau premier… Pardon, nez premier contre le bureau d’inscription mais elle y était avant Ekaterine. La blonde commente que rien ne sert de courir, il faut partir à point… Car elle arrive à peine quelques secondes après la chiss. Oui bon, sans doute que dans la tête de ma femme, elle avait parcouru une distance épique à une vitesse folle mais la réalité… Bref. Nous voilà inscrites, sans qu’elle nous ait consulté. Moi et Rumy, ça va. Rumie… Moyen. Rumye… A l’air terrifiée. Quoi, l’ourse aurait des problèmes d’estime face à son corps? Pourtant elle porte un super maillot et… Oh. Oh… Quelqu’un cherche à attirer l’attention d’un autre quelqu’un en mettant son corps en valeur. D’accord. Donc ma femme avait raison sur au moins un point. L’ourse semble vouloir se rapprocher davantage.

Ekaterine ne semble pas vraiment exprimer le même désir mais peut-être qu’elle est juste plus subtile dans son approche. Donc montrer son corps à la blonde, ça va mais sur scène, ça ne va plus? En même temps, je ne vais certainement pas la juger là-dessus. Moi-même, je me suis toujours vu comme une combattante et une badass. Faire un défilé de mode, participer à un concours de bikini, j’aurais mis un de ces coups de pied à quiconque l’aurait suggéré. Et pourtant… Me voilà. Bon naturellement, le concours n’est pas tout de suite. Vous savez ce qu’on dit, le meilleur pour la fin. Donc nous aurons amplement le temps de profiter des attractions. Enfin. Les autres. Moi, je dois surveiller une gamine et l’empêcher de courir partout. On marche. Il y a des panneaux partout pour ça. Et Star Lady est du genre excitable. Elle veut tout essayer et je dois souvent l’empêcher, justement, de courir.

Vers une glissade. Vers un stand de quelque chose. Vers… Madame fait des bruits de raton pas content chaque fois que je dois l’empêcher de courir mais ce n’est pas parce que nous sommes dans l’APEX, des hors la loi, que ça veut dire ne pas suivre les consignes. Vous pensez que les droïdes en charge de la sécurité en ont quelque chose à faire qu’elle soit Star Lady? Absolument pas. Encore que, je vous avoue que ce n’est pas ce qui me surprendrait le plus. Ce qui me surprend le plus c’est qu’il y a quand même pas mal de droïdes. Oh comprenez-moi, on en voit partout dans l’APEX, des droïdes. Mais dans un parc aquatique? En tant que visiteurs et non membre du personnel? J’avoue que ça, ça m’étonne. Les droïdes sont souvent animés par la logique, pas un sens du divertissement. Pourtant en voilà plusieurs qui visitent. Moi je trouve ça bien, je suis pour la diversité culturelle.

Je veux dire… Allo! Vous avez vu les belles oreilles de lapin sur ma tête? Je serais toute une hypocrite si je commençais à jouer la carte raciale, techniquement, moi-même je ne suis plus « pure humaine ». Alors je le redis : je trouve ça bien. Je trouve ça chouette. En ce qui me concerne, c’est même excellent. Et je le fais remarquer aux autres. Même que dans la législation apexienne, oui ça existe, non seulement les droïdes ont un statut légal en tant que personne, en tant que citoyen mais le Triumvirat veut leur donner le droit d’adopter des organiques et, tenez-vous bien, le mariage entre droïdes. Il y a tout un projet pour donner aux droïdes devant la loi exactement les mêmes droits qu’aux organiques, si tel est leur volonté. Ah la vision de Zarseen pour l’APEX va beaucoup plus loin que ce qu’on attendrait d’une « brute venant d’une planète primitive paumée »…


Dernière édition par Occultus le Dim 11 Fév - 4:16, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 11 Fév - 4:15
Maintenant que les formalités étaient résolue il ne restait plus qu’a profiter du parc ! C’est un peu ce que se dit la bleu sans forcement saisir immédiatement la crainte de certaines des personnes inscrites, Rumye par exemple. Bon… Elle finis par le remarquer et se promet de proposer gentiment qu’elle dépose tout simplement forfait. Mais, comme d’un coté elle aurait envie de pousser un peu l’oursonne à s’assumer, elle ne le dit pas de suite. Après tout, sur scène elle avait dévoilé son corps, son allure, ses efforts ! La Chiss avait envie de la pousser un peu en ce sens, MAIS, comme elle est quand même sympa, elle lui offrirait une porte de sortie, le but n’est pas de traumatiser la pauvre Rumye non plus.

Mais pour le moment il était temps de profiter des installations, et voila la Ratonne qui veux courir partout pour tout essayer, et une Rumi qui retiens les ardeurs de sa femme en la rappelant à l’ordre, voir, en la contraignant physiquement. Il faut dire que c’était une première pour elle un parc aquatique ! Elle avait envie de tout faire tout essayer, de repartir d’ici la « bouche pleine » si on voulait. D’ailleurs la lapine finira par la calmer avec un peu de sucre savamment distiller et par ses frétillement de pompon réprobateur, le subtile mélange de la carotte et du bâton, et voila la Chiss qui ne cours pas, mais trépigne en avançant entre deux attractions.

Alors clairement elle ne passe pas inaperçu, mais au moins elle ne cours pas partout en risquant de renverser la moitié des personnes présentes sur le bord de la piscine. Ce qui fait tout de même qu’elle se contiens ! Elle sautille presque sur place en faisant des petits bruits joyeux en voyant de plus en plus prêt un toboggan immense pour finalement en profiter avec grands cris et rire particulièrement communicatif. Star Lady était tout simplement en train de s’éclater, de jouer avec une insouciance presque enfantine et authentique, et poussait les autres à au moins s’amuser autant que possible, même si ce n’était pas tout à fait comme elle.

Bref, la Chiss se montre d’une humeur absolument rayonnante et en profitera pour communiquer son affection et la joie qu’elle éprouve de partager ce moment avec ses femmes et des personnes proches. D’ailleurs, elle remarquera également la grande présence de droïdes et, curieuse, essayera de comprendre ce qu’ils y trouvaient dans un tel jeux d’eau. Cela pouvait paraître déplacée, pourtant il n’y a nul malice chez Rummi qui se montre intriguée de cette situation, et s’enthousiasme que cela arrive. Il faut dire qu’elle avait de plus en plus développé une réel fierté pour le fait que l’APEX reconnaissait pleinement et entièrement le statut des droïdes, et se montrait contente des avancés sur leurs droites. Peut-être qu’elle devrait faire une holovid sur le sujet ...


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 11 Fév - 4:37
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Regardez la que s’amuse comme une grande gamine… C’est sûr que quand personne n’essaie de vous tuer, profiter de la vie devient vite plus facile et clairement que vous aurez envie d’en découvrir davantage. Oui, j’empêche ma femme de courir… Mais c’est pour éviter qu’elle se blesse, c’est tout. Nous essayons ensemble plusieurs jeux d’eau car naturellement, je ne vais pas la laisser sans surveillance, oh que non. Avec sa chance malchanceuse, qui sait ce qui pourrait arriver! Ça et le fait que je veux passer du temps avec elle. On s’amuse. Les Rumis s’amusent! Sans surprise, par contre, à un moment donné, la féline décide d’aller bronzer. Rien d’étonnant, elle aime prendre paresseusement du soleil quand elle peut. Rumee l’accompagne et… ET!? Les filles, bordel! Elles ont enlevé leur maillot parce que « sinon ça fait des marques ». MAIS!?

Ah d’accord. Il y a une section pour ceux qui justement veulent se promener sans maillot. Une section nudiste dans un parc aquatique. J’aurai tout entendu. Attention, je ne juge pas, loin, très loin de là. Je suis juste étonnée. C’est le genre d’idée à la Zarseen, ça… « Hope, Venom, j’ai fait un sondage et les femmes dans l’APEX n’aiment pas bronzer de façon non uniforme, il faut faire quelque chose! » Oh c’est définitivement son genre. Après bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas penser au bien être des autres. C’est ce que j’aime de la patronne. Des fois elle pense à des trucs que certains jugeraient insignifiants mais… C’est souvent une accumulation de petits irritants qui mène aux plus gros pétages de câbles. Donc si vous enlevez des désagréments de l’équation… Pas bête, pas bête. C’est bien d’avoir de l’ouverture d’esprit. Vraiment, je suis fière d’être une apexienne. Ah ça vient du cœur!

Après plusieurs glissades, je décide de prendre une petite pause avec ma femme et je vais lui chercher une barbotine. C’est ridiculement simple comme concept mais horriblement traitre. Ça rafraichit, d’une part et en plus d’être sucré, la présentation colorée rajoute vraiment à l’ensemble. Sans surprise, Star Lady boit trop vite et se retrouve avec un vilain « brain freeze ». Elle se prend la tête à deux mains en grimaçant mais pas d’inquiétude, Monsieur Pompon remue et frétille pour occuper son attention. Voilà, voilà. Ça va mieux, maintenant, non? Enfin… J’espère! Comme ma femme est trop géniale, elle décide d’en ramener une pour Ekaterine et une pour Rumye. Rumy, Rumee et Rumie sont venues nous rejoindre pour partager un moment collation. Et justement, en allant voir la femme d’affaires et sa garde du corps… Nous avons la chance de voir l’ourse en action! Oh oui!

La situation va comme suit : après avoir fait une glissade, Ekaterine a perdu son haut de maillot de bain. Ce sont des choses qui arrivent. Toutefois, des messieurs un peu trop entreprenants ont décidé de tenter de profiter de l’occasion pour la séduire ou se rincer l’œil… Ou les deux. La blonde, sans surprise, n’a aucune patience pour ce genre d’individus et après avoir tenté de le leur faire comprendre verbalement, elle a claqué des doigts… Et une serviette mouillée a commencé à claquer. Ah je ne donne pas ma place avec une serviette mouillée mais Rumye est BRUTALE. Au point que j’hésiterais sérieusement à la défier. Ah elle la fait claquer, la serviette. En plein visage! En plein torse. En plein… Ouh… Les bijoux de famille ont dû la sentir passer! C’est qu’elle les fait reculer voire carrément fuir, l’ourse. Pendant ce temps, Ekaterine peut remettre son haut en paix…
Contenu sponsorisé

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 2 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum