HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 11 Fév - 16:27
Ah ben bien sûr qu’elle s’amuse la bleu et c’est quand même agréable d’en profiter avec tout le monde ! Et… comment ça Rumy et Rumee vont bronzer ? Bon… ça se tient après tout aller gentiment cuire au soleil et…. WHAAAAA ??? Comment ça il y a une section nudiste pour pas avoir de marque de bronzage ? Et Rumye et Rumee sont en train d’aller s’y balader complètement à poil ! Tiraillement dans l’esprit de la Chiss ! Aller en profiter également, parce que mine de rien l’idée était très plaisante en plus de pouvoir admirer la vue d’une de ses femmes et d’une amante, ou alors continuer à s’amuser. Un cruel dilemme tout de même ! Les fesses rebondies de deux Rumis dorant au soleil, ou ses propres fesses dans l’eau à faire des glissades et des loopings ??

Trop d’énergie dans ce seul corps aura finalement la faveur de la partie jeux, mais elle se promet, et fait promettre à Rumy qu’elles iront se dorer au soleil plus tard dans la journée dans la zone sans maillot ! Après tout, elles étaient arrivé tôt et avaient toute la journée pour en profiter ! Une fois les jeux fait, une petite sieste au soleil à jeter quelques regards par-dessous les lunettes de soleil sera des plus adaptés ! Voici donc la Chiss qui glisse, s’amuse et passe d’attraction en bassin pendant un certain temps jusqu’à ce que Rumi propose une pause. Pause bienvenue qui, même si elle fera découvrir une nouvelle forme de « gèle de cerveau » à la bleu, lui donnera une idée !

Et voilà Star Lady toute contente qui essaye de rejoindre Ekaterine et Rumye pour leur passer une boisson et finalement elles assiste à une zone de guerre. Ne nous mentons pas, la blonde sans son haut, c’est tout un choc dans la petite tête de la bleu, déjà qu’en maillot, c’était quelque chose, alors avec cette mise en scène la bleu à bien du mal à se retenir de baver. Mais elle se contient, elle apprécie la vue bien sûr, mais elle se dit surtout que Rumye à bien de la chance et que ces deux la feront un couple qui attirera bien des jalousies ! Voilà, une Star Lady responsable qui calme l’incendie et s’approche alors que Rumye chasse le dernier malotru… Bon… elle aura quand même, une seconde de compassion pour le coup dans les… mais bref.

Sauf que, évidemment que la Chiss arrive par un angle mort, évidemment que Rumye est grognonne et à crans donc prête à réagir, évidemment que, sans s’en rendre compte, la bleu jette un bref instant une ombre menaçante et CLAC ! Droit dans le museau de la Ratonne, la serviette à claqué comme un fouet et voilà la Rummi qui tombe à la renverse, ses boissons volant dans les airs pour tomber entre les mains des Rumis alors que Star Lady est au sol à frotter le nez frénétiquement. C’est que ça faisait mal bon sang ! Elle voyait plein d’étoile devant les yeux en tortillant son pauvre petit nez meurtris.

« Maisheuuuu… j’ai peut-être bavé en voyant Ekaterine toplesse, mais… je voulais juste vous apporter des trucs à boire moi... »

Ah ben elle à la petite larme la la bleu, pas qu’elle soit pleurnicharde, mais manger vous un sacré coup dans le pif et vous verrez que ça fait pas du bien ! Ceci dit, elle comprend que Rumye ne voulait pas lui faire de mal, c’était un mauvais réflexe, enfin elle espère ! Mais du coup elle essaye de détendre la situation avec un peu d’humour.

« Han… ça ira t’en fait pas, mais je n’aurais pas cru que tu veuilles à ce point gagner le concours pour éliminer la plus dangereuse candidate en lui faisant gonfler le nez ! »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 11 Fév - 19:51
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumye ouvre de grands yeux et elle fait non de la tête en communiquant par signe que ce n’était pas son intention. L’ourse ne comprend le second degré. Ça c’est clair à voir sa réaction. Ekaterine lance un regard venimeux à Star Lady en lui disant qu’elle lui serait reconnaissante de ne pas causer de détresse à sa garde du corps, que parler par signe est plus compliqué et demandant qu’il n’y parait et que Rumye est très littérale dans son interprétation des choses. Très protectrice, la blonde, pour quelqu’un qui prétend qu’il n’y a rien entre elle et sa garde du corps et que c’est purement professionnel. Si j’étais quelqu’un de méfiant, je dirais même que c’est carrément suspect… Mais bon, donnons-lui le bénéfice du doute car nous sommes les Rumis et nous sommes des gens sympas. CLAIREMENT que ce n’est pas la réaction d’une relation juste professionnelle.

Mais bon. Star Lady ayant expliqué la situation, la confusion est rapidement désamorcée. Ce qui est une bonne chose. C’était clairement un accident, rien de délibéré et le petit meurtri de Star Lady devrait reprendre son bleu coutumier. Tout de même… Ça a dû claquer, quand même… Je suis contente que ce ne soit pas moi la victime, aussi égoïste que cela puisse paraitre. Encore que, parlant du petit nez meurtri de ma chiss de femme, il risque de commencer à saigner car Rumy lui a envoyé une photo d’elle et Rumee en train de bronzer… Et comme nous avons déjà expliqué précédemment dans quel contexte, c’est le nez qui saigne, le filet de bave ou les deux. À mon avis, nous allons faire une pause dans les jeux d’eau pour un moment. Star Lady trépigne d’impatience et cette fois ce n’est pas essayer « la glissade de la mort qui tue ». Vraiment, zéro subtilité, la Miss Raton…

Et donc, nous voilà en direction de la section du parc pour les gens… Non habillés. Est-ce qu’Ekaterine et Rmye viennent avec nous? Si je regarde l’écarlate de l’ourse, je dirais que non… Ou au moins pas tout de suite. Rumye est très… Consciencieuse… Concernant son physique. Ce n’est pas un défaut, elle a le droit, loin de moi l’idée de dire le contraire. Tous ne sont pas aussi à l’aise qu’une bonne partie des Rumis. Même Rumie semble hésitante. Pas qu’elle n’ait pas un joli physique, non. Ce n’est juste… Pas trop son style. Moi ça ne me dérange pas, en tout cas. J’ai toujours été très à l’aise vis-à-vis de mon corps. Et j’en suis fière, soit dit en passant. Oh oui, il y en a des plus belles ou plus grandes, plus musclées ou plus généreusement gâtées par la nature… Et après? C’est un concours? Depuis quand? Pour quoi? Pour qui? Alors voilà. Je suis Rumi aux oreilles de lapin et au joli pompon.

Évidemment, j’en profite pour « cruellement » taquiner Star Lady en lui disant que maintenant qu’elle a trois femmes, elle n’a AUCUNE raison de regarder ailleurs. Sinon cela voudrait dire qu’elle nous trouve inadéquates. Vicieux, que c’est vicieux. Star Lady adore regarder ce qu’il y a sur le menu. Oh elle ne fera sans doute rien de plus que regarder, certes… Mais si elle culpabilise qu’elle risque de trahir ses femmes… OUCH! Rumie vient de me donner un coup sur la tête avec une bouteille de crème solaire. Elle me dit que ce n’est pas gentil de faire ce genre de farce à sa femme adorée. Oh bon ça va, si on ne peut plus rigoler… Il y en a je vous jure… J’espère en tout cas que nous n’aurons pas d’autre manifestation de la chance malchanceuse de Star Lady car ça pourrait faire du dégât, quand même… Mais bon, soyons optimiste. Peut-être qu’elle sera juste chanceuse, aussi…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 13 Fév - 23:35
Il y a un instant de flottement chez la Chiss qui met une seconde avant de comprendre que Rumye était totalement imperméable au second degré. Et voir le regard d’Ekaterine qui semble pouvoir vous faire fondre à distance n’a absolument, mais absolument RIEN de rassurant ! Un instant paniqué la bleu essaye de s’expliquer, que ce n’était qu’une petite boutade pour dédramatiser le coup de serviette et qu’elle n’avait aucunement l’intention de mettre l’oursonne mal à l’aise ! Voilà la bleu qui essaye de rassurer celle qui lui avait martyrise le nez. Bon, elle s’en remettrait, elle en avait vue d’autres, mais cela restait cocasse !

Heureusement qu’elle arrive à s’expliquer et offrir les rafraîchissements aux deux femmes avant de voir sa propre température monter en flèche devant les holopics que lui envoie Rumy. Il semblerait que la féline venait de rajouter une pièce dans la balance de la bronzette cotée sans maillot ! Ainsi, Star lady avait très envie d’aller prendre un bain de soleil sans laisser de vilaines traces de bronzages sur sa belle peau bleu ! Bien sûr, elle propose ça à tout le monde, et si Ekaterine ne semble absolument pas choquée par l’idée, même si elle ne dit pas si elle accepte ou non, Rumye elle, rougit de façon adorable.

La bleu lui souligne qu’elle peut être fière de son corps en tout cas, mais que bon, tout le monde n’avait pas forcement la … « facilité de le montrer » et au final, le choix revenait à chacun ! Bref, si elle veut venir, elle pourra, si elle ne veut pas, Rummi le comprendrait tout à fait ! Elle en tout cas s’y dirige et voila la lapine vile et fourbe qui lance une remarque qui fait un instant paniquer la bleu. Comment ça plus regarder ? Quand même elle avait encore le droit non ? Ce serait si cruel ! Heureusement que Rumie ponctue la situation en arrêtant la garde du corps dans sa blague, pauvre Ratonne qui à crue devoir ne plus jamais regarder de jolies corps !

Pas que ceux de ses femmes ne soient pas jolies, attention ! Mais elle appréciait beaucoup de regarder le menue, voir, grignoter ailleurs, mais toujours pour mieux se rendre compte de quel plat était son préféré ! Dans tout les cas Rumie ferait bien comme elle le voulait, même si la bleu ne cachait pas sa curiosité de l’expérience, le choix revenait entièrement à la lupine ! Bref, voila la barrière passé et la Chiss confie son maillot à une très belle hôtesse dans le ton de la zone ! Décidément, elle allait apprécier l’expérience c’était certain ! Tout de même intriguée aprés un instant de bravade, Star Lady se dandine un peu, elle n’avait pas honte de son corps bien au contraire, et tenait après tout une chaîne boudoir donc elle en montrait plus que bien des personnes en public, mais la…

Ce n’était pas la même expérience. Elle se retrouvait entièrement nue, à part quelques accessoires comme ses lunettes de soleil, et déambulait au milieu de tout un tas d’autres personne toutes aussi nue dans un parc aquatique. En fait, il lui faut une seconde pour se rendre compte de ce qu’elle était en train de faire avant de… juste apprécier et se balader tranquillement avec un certain plaisir évident ! Pour quelqu’un qui avait tant eu du mal avec son corps, l’afficher ainsi alors qu’elle en était maintenant si fière était finalement une sensation particulièrement plaisante ! Sans compter qu’avec tout les exercices qu’elle faisait, elle avait de quoi montrer aussi de sa jolie musculature.

Voilà miss Raton toute pimpante qui déambule sans cacher qu’elle est bien contente d’être la, encore plus quand elle voit Rumy se dandiner quand la féline la voit arriver, le saignement de nez / bave n’allait pas se calmer… Bon… nudité affichait ne voulait pas dire faire n’importe quoi non plus, mais puisse qu’il était question de bronzage, autant se proposer d’étaler la crème solaire non ? Au moins ça permettait de taquiner gentiment tout en empêchant de prendre un vilain coup sur la peau !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 14 Fév - 3:47
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et donc nous voilà dans la partie peu, pour ne pas dire pas habillée du tout du parc aquatique. Et oui, évidemment, la crème solaire est de mise. Personne n'a envie de ressembler à un homard, ça c'est évident. Et oui, d'accord, à première vue, prendre le temps de mettre de la crème solaire, c'est chiant, ça empêche d'aller jouer dans l'eau tout de suite, etc., etc. Mais les Rumis en vacances font bien attention de bien faire les choses. Si l'une d'entre nous se blesse ou subit un désagrément, ce sont toutes les Rumis qui seront pénalisés et on ne voudrait certainement pas cela! C’est notre mois de vacances, après tout! Donc crème solaire. Attendre avant d’aller nager pour éviter les désagréments. Et beaucoup d’amour et d’affection pour Miss Raton pour garder son petit moral droit et fier…

Oui d’accord, Rumie ne nous a pas rejoint, ou devrais-je dire pas encore mais Rumee est là pour la remplacer et donc bien vite Star Lady ne sait plus à quel sein se vouer. Elle est heureuse, Miss Raton, de recevoir tant d’attention. Et puis bon, le reste du menu est également alléchant, on ne va pas se mentir. Moi je ne suis pas du genre à regarder. Mais Rumy oui. Et elle commente. ÉNORMÉMENT. Rumee aussi regarde beaucoup. Déformation professionnelle. Et elle aussi, elle commente. Mais c’est quoi ce duo de l’enfer? Intéressez-vous un peu à la mythologie corellienne et vous comprendrez la référence. Bref. C’est clair qu’avec une qui est clairement l’incarnation vivante de la perversion et l’autre qui fait des observations bien trop détaillées, c’est moi qui vais finir par me sentir mal à l’aise. Ah mais carrément, c’est à ce niveau et à ce point je vous dis!

Et évidemment, madame célébrité, madame vedette, attire l’attention. Mon soleil se retrouve bloqué par un tas de fans de Star Lady qui semblent très intéressés par le fait de voir leur idole sans vêtements. Ah elle, elle rit, sourit, discute, signe des autographes, s’amusent… Mais en ce qui me concerne, je suis ici pour bronzer, pas me faire bousculer parce qu’ils ne savent pas se tenir tranquille et qu’ils se poussent. Star Lady n’a aucune idée du danger qui pourrait menacer tout ce beau monde. Ma patience s’érode, s’érode et s’érode encore et soudainement, ma femme entend un son qui est en général le prélude à l’apocalypse, un son qu’elle redoute autant que le mythique bruit de moteur d’un chasseur TIE se lançant à vos trousses… C’est le bruit d’un pied de Rumi qui tape sur le sol d’impatience de plus en plus vite. Rumy en tout cas s’est déjà mise aux abris, Rumee aussi.

La seule chose qui peut protéger les fans de Star Lady de mon courroux… C’est Star Lady. Et considérant que je suis TRÈS énervée, elle a intérêt à avoir des arguments en titane armé si elle veut que je me calme et que je ne décide pas de donner une démonstration de kickboxing en utilisant tous ces emmerdeurs à portée de jambe.  Causer une scène ne me fait ni chaud ni froid. Ils l’ont bien cherché de toute façon alors il n’y a rien à regretter! C’est mon mois de vacances, je suis ici pour me reposer, relaxer, bronzer et là ON ME COUPE MON SOLEIL ET ÇA M’ÉNERVE. Il ne manquerait plus qu’un vieux habillé en gris pour crier « fuyez pauvres fous » et on ne pourrait pas faire plus théâtral comme scène. Ah mais je suis énervée. J’ai le droit d’être énervée. Je suis une lapine avec beaucoup de volonté mais très peu de patience. Quoi? Personne n’est parfait, que je sache!


Dernière édition par Occultus le Jeu 15 Fév - 2:08, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 14 Fév - 14:58

Elle avait proposé de passer la crème solaire avec soin profité de la beauté de ses femmes et amantes nues, mais le résultat est même bien au delà de toute espérance, car une fois les belles bronzées bien protégée, elles se tournent vers la bleu qui, ho joie, se retrouve au centre d’une attention très chaleureuse. Les meilleures vacances de toute sa vie, ça ne pouvait être que ça ! … En même temps, officiellement, c’étaient les premières donc… Bon, elle pouvait se dire que c’était une première fois particulièrement réussi et la session bronzage est plus que caliente !

Surtout que même après le moment ou des corps se sont frotté… pour la crème solaire hein précisons, voilà que c’est aux petits commentaires et taquineries sur les belles créatures qui circulent de ce côté du parc. Même si Rummi se prête avec plaisir au jeu, c’est bien la féline la plus à fond dans l’idée et n’en manque pas une pour titiller sa nouvelle femme ! Mais, c’était sans compter le fait que la Chiss attire aussi ses fans de tout bord qui viennent, bien content visiblement, de découvrir la graaaaaande Star lady en chair et sans vêtement ! Et voilà la bleu gloussante d’amusement, ayant réussis à amener son fameux marqueur jusqu’à ce qu’elle entende son cœur battre…

On aurait pu croire aux tambours lointains d’une menace imminente, le genre de menace qui vous fait découvrir un jeu magique, vous entrainant dans une jungle cauchemardesque ! Horreur ! Ce n’était pas des tambours de guerre d’une faction furieuse, c’était bien pire ! C’était une Rumi contrariée qui se retrouvait privée de son soleil ! Alerte ! Alerte ! Rumy et Rumee avaient déjà fui, ha ben bravos ! Elles sont belles les badass et les espionnes ! C’était donc à Star lady de sauver la situation et empêcher que la lapine ne brise quelques mâchoires !

Allooons mon amouuuur, que dit la bleu, venant papouiller et câliner comme l’aime tant sa douce femme. Disant avec douceurs qu’ils ne savaient pas, ils étaient juste enthousiastes de voir une idole ! Câlinant sa belle lapine elle entraîne ensuite rapidement son groupe de fan, ailleurs, offrant toute la liberté et tout le soleil dont pouvait rêver sa femme ! Dans un coin loin de la « Rumi zone » voilà la Chiss qui prend tout son temps avec ses fans, et il fallait le temps après tout ! Discuter, glousser, échanger quelques holopics, faire quelques prises de vue aussi, ou prendre des contacts pour se voir plus tard dans un cadre moins… public.

Mais ceci seulement pour montrer qu’elle était proche de ses fans ! Le fait qu’elle était entourée de plein de belles femmes et de beaux hommes totalement nue n’avait rien à voir avec les nombreux contacts qu’elle enregistra non non, que vous voilà médisant ! Dans tous les cas, après avoir montré toute l’attention que ses fans méritaient, voilà la bleu qui revient s’installer avec les Rumis et…. Force lui est d’admettre qu’il fallait qu’elle trouve quelque chose pour se dépenser car les idées qu’elle avait bien trop en tête ne se faisait pas vraiment dans un parc public, même si il était naturiste… vite… un tobogan ou une attraction à sensation forte !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 15 Fév - 5:11
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Bon. Je vais pouvoir prendre mon soleil en paix. Oh attention, je n’ai rien contre la célébrité de ma femme adorée, non, non. Autrement je ne l’aurais jamais épousée, voyons. Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que je vais accepter que des excités viennent m’empêcher de bronzer. Ce sont mes premières vacances à moi aussi et j’aimerais bien en profiter, non mais! Enfin bon. Enfin bon. Star Lady a compris le message. Elle s’éloigne avec ses fans et elle va bien faire ce qu’elle veut faire, ça la regarde. Je ne vais certainement pas lui dire comment vivre sa vie. Au contraire, je veux qu’elle en profite pleinement. Qu’elle s’amuse! Vraiment! La galaxie étant ce qu’elle est, on sera à peine revenues de vacances qu’une merde va nous tomber sur la tête, c’est presque certain. Pour ne pas dire que c’est absolument certain. Gardons une mesure d’optimisme, tout ça…

Rumy et Rumee, le danger écarté, reviennent se faire bronzer et la féline fait remarquer qu’elle a fortement gagné en popularité, notre Star Lady. Elle inspire beaucoup de gens, des centaines de personnes et je trouve ça bien. Je ne dis pas que Star Lady est le modèle parfait. Elle en a, des défauts, Miss Raton. Mais c’est quand même, je dirais, un bon modèle. Et le parfait exemple de la mentalité de l’APEX. Quand on y pense, elle n’était rien. Elle est arrivée avec un vaisseau pratiquement sans carburant et avec pas grand-chose à son nom. C’est son talent qui a fait qu’elle a attiré l’œil de Zarseen et qu’elle est où elle est maintenant. Par son travail. Par ses efforts. Elle a sa propre guilde, désormais. Une guilde d’aventuriers. C’est fort. C’est très fort. Peu peuvent se vanter d’avoir accompli autant. Et encore, en si peu de temps? C’est exceptionnel, je dirais. Et c’est ma femme!

Je suis fière d’elle, bon. Et j’en vanterai les mérites à qui veut l’entendre ne serait-ce que… Hein? Mademoiselle Rumi? Il n’y a qu’une personne dans la galaxie qui m’appelle comme ça et c’est. Oh non…. Oh non… HA HA HA HA HA! Oh la galaxie DÉTESTE Star Lady par moments, c’est clair. Vous savez comme moi que Star Lady désire souvent ce qu’elle ne peut pas avoir. Je veux dire… C’est juste normal. L’appel du fruit interdit. Mais là… Vous vous souvenez de l’adjointe administrative de Star Lady? La togruta ancienne actrice porno avec des formes plus que généreuses? Chiela? Alors oui, Chiela est ici. Sur la plage nudiste. Sans vêtements. Avec son datapad et son attitude irréprochablement professionnelle. Et elle me demande où est Star Lady car elle a un besoin urgent de lui parler. Si Star Lady ne disparait pas aux toilettes pour… Faire redescendre la pression…

C’est que je ne m’appelle plus Rumi et je me rase le pompon! Star Lady parle dans son sommeil. Et je sais pour certitude qu’elle a eu au moins un rêve… Torride… Impliquant son adjointe administrative. Mais Miss Raton sait qu’elle ne peut pas avoir Chiela. Elle est bien trop professionnelle et dédiée à son travail. Mais cette torture, cette punition divine, ce dessert qu’elle ne peut même pas goûter… C’est bien réel. Et c’est devant elle. Et si Chiela est ici, c’est que c’est très important, autrement jamais elle n’aurait quitté le QG de la guilde des aventuriers. Ce qui fait que je me demande… Qu’est-ce qui aurait pu nécessiter que la togruta se déplace en personne jusqu’ici? Et comment elle a réussi à nous traquer jusqu’ici? Ce n’est pas comme si on avait posté notre itinéraire en ligne… Moi je ne l’ai pas fait… Et je doute que ce soit Rumy, Rumie ou Rumee…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 22 Fév - 16:37

Bon, la Rummi revenait auprès de sa femme avec un carnet de potentiel nuit torride bien remplit dans son datapad intégré, avantage de cyborg ça quand même ! Tout sous la main sans avoir de soucie dans un parc naturiste ! Bon, certes, c’est situationnel, mais quand même. Dans tous les cas, le pauvre bleu a besoin de trouver quelque chose pour se dépenser, trop de pression dans le corps de la Chiss ! Et là le choc ! La Ratonne fait un étrange bruit, comme une sorte de brame suivi d’un étranglement, Chiela était là ! Entièrement nue ! Avec ses fruits luisant au soleil, un datapad et une paire de lunettes stricte. Comment on pouvait être aussi torride juste avec une paire de lunettes comme vêtement ?? Ça devrait être interdit ! Parfaitement ! Imaginez le nombre d’arrêts cardiaques rien qu’en la voyant ?

Une hécatombe, voilà ce qu’elle allait provoquer ! Pourtant, ça pouvait être réjouissant, si la Togruta avait exprimé qu’elle voudrait peut-être expérimenter un… « Échange non professionnel » avec sa chef hors des heures de travail, là, elle était clairement là pour ça ! « Miss Star lady » qu’elle dit, ce à quoi la Chiss répond qu’elle doit y aller car une urgence ! Forcement là, il fallait qu’elle trouve des toilettes ! « C’est important » lance Chiela. Et, aussi sûrement que si la Ratonne venait de se faire tirer brutalement en arrière par une laisse tenue d’une main de fer, la bleu refait un bruit d’étranglement en tombant sur les fesses ….

Comment…. Comment elle faisait pour arriver à être si…. Si professionnel, si sérieuse, avec l’abricot aux quatre vents ?? Voilà donc la Chiss, toute transpirante et au bord de l’hyperventilation qui se rapproche de Chiela. Déglutissant bruyamment elle essaye de se concentrer, mais pourquoi la galaxie la mettait ainsi à l’épreuve ?? N’était-elle pas suffisamment tentée et martyrisée sans en rajouter ?? Car avec sa chance, sa sublime secrétaire était la pour le travail, et repartirait ensuite aussi sex… enfin sec ! Laissant derrière elle une bleu au bord de l’explosion !

Mais bon, souffler… Souffler oui voilà, respirer… Inspirer… Expirer, essayer de ne pas trop loucher sur sa poitrine… ses fesses… sa … BREF !!... la bleu essaye, elle essaye vraiment, mais elle à bien du mal à rester pleinement concentré alors que, dans un effort Surchissien, si si ça existe, elle demande d’une voix éraillée à cause du manque d’eau ce qu’il y avait de si important pour que Chiela soit envoyée trouver Star lady alors qu’elle était en vacances…. Dans un parc…. Naturiste …. Voilà, elle l’avait dit, mais admettait que la question mérite d’être posée !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 23 Fév - 0:30
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Chiela, en assistante dévouée, dit que ça ne va pas du tout. Clairement, Star Lady ne s’est pas suffisamment hydratée et commence à souffrir de déshydratation. « Être en vacances ne vous dispense pas de faire attention », dit-elle d’un ton sévère qui va lui rappeler… Une certaine rousse… Et certains appels passés jadis… Et comment une voix sexy peut mettre Star Lady en émoi… De la torture, on voit dit. Peut-être que c’est parce qu’elle a été actrice de films pour adultes et donc la pudeur, le sexe, tout ça, elle en a une vision très différente. Au moins, ma chiss de femme aura quelques instants pour tenter de reprendre son calme. Et puis bon, il y a toujours une limite à la torture que peut infliger la togruta à Star Lady et… Et… Ah… HA HA HA HA HA! Je retire ce que j’ai dit! Peut-être qu’il n’y a PAS de limite, après tout, en ce qui la concerne.

Elle revient avec une bouteille d’eau pour Star Lady… Et une sucette glacée pour elle. Oui, celles qui sont faites sur le long, de façon plus ou moins phallique… Et si Miss Raton s’est déjà demandé : « Comment Chiela pourrait me torturer encore plus qu’elle le fait déjà »… Voilà sa réponse. C’est encore MOINS difficile de croire que son assistante administrative a fait dans l’industrie du divertissement pour adulte. Mais vous voulez savoir ce qui est encore PLUS drôle. La togruta ne le fait pas pour provoquer Star Lady : elle ne se rend même pas compte du « sexy » et du « spicy » qui semblent l’entourer en permanence car pour elle, c’est normal, dans sa précédente carrière, personne n’aurait même posé de question. Et donc, Star Lady peut se réhydrater mais ça ne règle pas l’intégralité du problème. Et ne comptez pas sur moi pour m’en mêler, je trouve ça bien trop drôle.

Chiela, tout en dégustant sa sucette glacée, explique à Star Lady qu’elle a reçu la visite d’un ancien… Employeur… Qui a pris sa retraite dans la République Galactique après avoir gagné à une table de jeu une propriété quelconque. Ceci étant dit, ce n’était pas une visite de courtoisie : il venait avec un message de la part de quelqu’un dans la CORSEC, une certaine Alix. Star Lady n’est pas dupe et commence à connecter les points dans sa tête. Pour éviter de laisser une trace trop évidente, Halcyon a utilisé une chaine de « messagers » pour transmettre une information à la chiss. Et si Chiela est venue en personne, c’est parce que le message est important. Oh certainement. Star Lady a une excellente idée du contenu du message. Une certaine… Cible… A été rescapée. Mais elle ne peut pas dire à Chiela de quoi il retourne sans mettre la togruta en danger. Après tout…

Le moins elle en sait sur la Conspiration, le mieux c’est pour elle. En tout cas, on ne pourra pas reprocher à l’assistante administrative de ne pas prendre son travail au sérieux. Et en plus, Star Lady s’en est sortit sans exploser… Si bien sûr elle survit à ce filet de crème glacée qui, à cause de la chaleur, tombe de la sucette glacée et coule pour finir sa course entre deux melons des plus tentateurs. Allez, je suis bonne joueuse. Je m’approche en joggant pour parler à Chiela et quand je passe à proximité de Star Lady, je lui mumure où sont les toilettes. Oh et oui, si vous vous posez la question, par le temps qu’elle revienne, Chiela m’aura laissé son datapad et elle sera repartit pour le QG de la guilde des aventuriers. Elle n’est pas en vacances, elle, après tout… Quelle insoutenable torture pour ma chiss de femme… Le fruit défendu, je vous dis. Et c’est tout un fruit, extrêmement appétissant pour elle!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 23 Fév - 13:27

Hein ? Déshydratation ? Comment ça déshydratation ?? C’était tout simplement car elle était en train de bouillir ça ! Bon, elle allait chercher quelque chose… souffler… souffler… penser toit de bâtiment calme, exercice de navigation, plaine des fermiers Eldar … oui voila…. Glace sucée avec chaleur… QUOI ?? Elle n’avait pas fait ça ! Comment elle pouvait faire autant de choses avec sa bouche sans avoir en tête de faire exploser la pauvre petite bleu ?? La bouteille finis vidé sur sa tête pour essayer de calmer tant bien que mal la température proche de la fusion qu’elle était en train d’atteindre. Comment… comment c’était possible d’autant avoir un aura de luxure et d’aguichage sans le faire exprès ?

Voilà un mystère qui risquait de rester entier, mais attention, n’allez pas croire qu’elle n’a d’yeux que pour la Togruta non non. Mais c’était sa façon d’être, d’enflammer les sens avec sa plastique terriblement séduisante. Car bon, garantis qu’une Rumy qui a très envie, elle fait exploser la pauvre Chiss en quelques mots, le genre qui donne un frisson dans tout le corps et fait bouillir le cerveau. La, non seulement, elle possède l’aura « fruit défendu » mais c’était presque comme si c’était une Rumy qui disait avoir très envie. Autant dire que la pauvre Star Lady n’était pas du tout armée pour affronter ce genre de périls !

Mais bon, le boulot… essayer de se concentrer, voilà.. hoo ? Un ancien employeur ? Contact avec la Corsec ? HAAAA ça fait tilte dans son pauvre cerveau embrumé de pensées impures, les informations transmissent à halcyon. D’accord d’accord, donc elle l’aurait exfiltré ? Pas mal pas mal le brouillage de piste. Bref, la bleu réplique simplement qu’elle explorera ça plus en détails et qu’elle la remerciait pour ses …. Ses….. autant dire que le filet de glace mal placé venait de faire griller les derniers neurones de la pauvre Chiss jusqu’à l’intervention salutaire de sa merveilleuse femme.

Star lady fonce aux toilettes eeeeet… Laissons-lui quelques instants d’intimité avant qu’elle ne revienne en soupirant avant de regarder autour et de vivement remercier sa chère lapine. Autant dire que c’était autant un soulagement qu’une déception, admirer tout le « talent » de Chiela à l’œuvre était une expérience inoubliable, mais dans un contexte de ne toucher qu’avec les yeux, quel torture ! Enfin… ça allait mieux, elle pourrait clairement jeter un œil à ce datapad avant d’ENFIN se mettre à bronzer. Ensuite…. Elle avait remarqué un toboggan dont les deux tiers étaient en champ antigrave, littéralement on flottait avait l’eau, il fallait essayer ça après son moment de détente !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 23 Fév - 14:22
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Au moins ma femme a pu reprendre une température normale et comme je ne veux pas qu’elle travaille en vacances, je lui confisque le datapad avant de lui mettre une claque sur une fesse et de lui dire « à la bronzette, chérie ». Je ne sais pas ce qu’il y a sur le datapad mais je suis certaine que ça peut atteindre. Juste prendre du soleil avec ses femmes… Elle ne va pas s’en plaindre, non? Je m’arrange pour garder son attention en commençant à bronzer sur le ventre et en faisant la danse du pompon hypnotisant en remuant ce postérieur musclé et galbé qu’elle affectionne tant. Oui, c’est facile de garder l’attention de la Chiss Raton quand on sait quoi faire et comment le faire. Ceci dit, c’est un art qui n’est certainement pas donné à tous, il ne faudrait pas déconner non plus… Si tout le monde pouvait le faire, ce serait le drame, ça je peux le garantir.

Et bien entendu, Rumy, joueuse devant l’éternel, ne va pas rester passive non plus et Miss Raton se retrouve à se faire chatouiller par la queue de la féline. Combien de fois est-ce que Rumy a saboté la concentration de la chiss avec ce genre de chatouilles? Ah mais elle a des femmes qui veulent passer du bon temps avec elle, qui veulent la rendre heureuse. Rumie est peut-être moins démonstrative en public même en ayant développé un côté aventurier mais le fait qu’elle ait finit par accepter l’idée d’une section où le naturisme est de mise montre une nette évolution. Elle ne va pas faire exprès d’exposer son corps à tous. Mais elle a accepté le fait qu’en tant que femme de Rummi… Elle doit suivre, elle aussi, ne serait-ce que parce que quelqu’un doit la surveiller! C’est quand même un très grand pas vers l’avant. Il n’y a pas si longtemps de cela, elle aurait juste refusé de venir.

Là, elle n’est pas nécessairement confortable mais elle fait l’effort de rester avec le groupe. Et je trouve ça vraiment génial. Elle évolue, comme nous toutes. Et parlant de Rumi qui évolue, on dirait que ce n’est pas la seule. « Je peux me joindre à vous? », demande une voix que connait bien Star Lady et… Oui. C’est bel et bien Ekaterine. Et Rumye. Qui cache ses parties intimes avec ses mains. Elle n’est pas confortable d’être ici mais elle prend son rôle de garde du corps très au sérieux et elle montre les dents à quiconque regarde trop sa patronne. Rumye, comme on le sait, ne parle pas. Mais c’est fou ce qu’elle arrive à communiquer sans dire un mot. Oh et Star Lady va de nouveau se retrouver avec la pression qui monte, qui monte, qui monte. Si Chiela est le fruit défendu aux formes qui trahissent clairement son ancien emploi et je dis cela sans jugement gratuit, précisons-le…

Ekaterine est le fruit défendu qui exsude la classe et le raffinement. Je veux dire… Elle est nue. Comme toutes les personnes ici. Mais elle a la grâce, la prestance, d’une reine ou d’une impératrice. Je préfère et de loin mon corps au sien mais là je me sens… Inadéquate. Sa crème solaire, peut-être? On dirait presque qu’elle brille au soleil, comme si l’astre voulait accentuer sa grande beauté. C’est perturbant car ça a au moins un petit effet sur moi… Je regarde ma femme l’air de dire « c’est quoi ce bordel » mais je pense que Star Lady, elle, est complètement sous le… Charme? Le sort? L’emprise? D’une Ekaterine dans le plus simple appareil qui semble prendre des poses de mannequin au naturel. Essayez de trouver un mauvais angle ou quelque chose d’inélégant chez elle. Vous allez chercher longtemps! Même avec de la mauvaise volonté c’est tout sauf facile…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 24 Fév - 0:27
Pas de datapad ? Ce devait être important pourtant… Ah, mais oui oui vacance tout ça et .. POMPON ! Voilà alors la Chiss comme un gros chat en embuscade admirant les frétillements du pompon et le remuage de popotin en donnant comme des « coups de pattes » de temps en temps. Comme un petit jeux entre les deux Rumis, bien entendus perturbé par la féline qui rajoute son grain de sel en chatouillant la Ratonne pour lui faire « rater » ses coups de patounes et venir embêter la féline en retours. Bref, le petit groupe passe un moment à se taquiner gentiment, Star Lady allant voir Rumie tout de même pour lui donner quelques bisous mignons. Aprés tout, la lupine avait fait l’effort de finalement venir, et si clairement elle est sublime dans sa glorieuse nudité, ce n’est pas dans ses habitudes. Donc, la Chiss la complimente et la félicite, renforcement positif !

En parlant de renforcement, voila une épreuve qui soudainement se dresse devant Star Lady. Une simple phrase d’Ekaterine fait tiquer la bleu qui, la seconde d’après, pense avoir perdu la vue devant la brillance des globes solaires qui font office de poitrine à la femme d’affaires. Comment… comment tant de femmes pouvaient avoir tant de prestance, de grandeur et de…. D’éclatantes beautés ? Surtout que la ou Chiela semblait aiguiseuse sans le vouloir, Ekaterine semble magnétique, classe, sans le « vouloir ». En vérité, c’est elle qui est ainsi en permanence, femme l’affaire au charisme vibrant qui, en cet instant, vient de griller de nouveaux les neurones de la pauvre Chiss. La seconde d’aprés elle saute sur ses pieds, mains jointes juste devant la blonde.

« Il faut que tu m’enseignes à être aussi lumineuse ! Comment fait tu ?? »

Il devait bien y avoir un secret, quelque chose pour qu’elle soit aussi sur naturellement belle ! Star Lady après tout, devait une partie de sa beauté à de la chirurgie, c’était tricher diront certains, mais on est dans l’APEX, qui joue sans tricher ? Bref, est-ce qu’Ekaterine sera sensible à la supplique sincère de la bleu ? Ou alors allait-elle simplement refuser ? Dans tous les cas, elle serait la bienvenue pour s’installer avec elles pour la session bronzage de l’équipe ! Par contre… Rummi sus en cet instant que plus jamais elle ne verrait Ekaterine de la même manière… une tel vision… ça vous changeait une femme...


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 24 Fév - 1:53
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ekaterine hausse un sourcil parfaitement taillé. Pas un cil au mauvais endroit, rien qui soir en désordre. Ekaterine prend soin de son apparence et cela parait, dans son allure, dans sa façon de se tenir, de projeter cette aura si… Ekaterinesque. Mais elle sourit à Star Lady, par contre. Et elle remarque que dans l’APEX, les gens sont rarement intéressés par quelque chose qui va demander des efforts et des dépenses. La base est facile. Bien s’alimenter. Bien dormir. Un corps en santé est un corps qu’il est normalement agréable de regarder. Vient ensuite la confiance en soi. Savoir projeter autour de soi la bonne « attitude ». La dernière partie demande de la discipline et certains produits qui servent au soin du corps. Et non, elle ne parle pas de maquillage ou de cosmétique… Car en effet, Ekaterine n’en porte pas ou si elle en porte, de quoi légèrement rehausser.

Rumy fait remarquer que si c’était si simple, tout le monde le ferait. Ce à quoi la blonde rétorque que non. Parce que l’investissement que cela demande est plus que ce que le quidam moyen veut mettre. Coiffure, manicure, pédicure, spa, massages, les entrainements… Ekaterine murmure le prix à l’oreille de la féline qui bondit par en arrière en criant « QUOI!? » et en crachant comme un chat en colère. C’est un chiffre entre un et cinq suivit de quatre zéros… C’est beaucoup de crédit. Beaucoup d’efforts. Beaucoup de discipline. Mais, le temps que Rumy reprenne un rythme cardiaque normal, Ekaterine précise qu’on peut arriver à des résultats très respectables avec un budget moindre. Et elle compte bien montrer à Star Lady qu’elle ne dit pas de conneries. La chiss se retrouve donc entrainée vers les douches et si elle s’attendait à une bonne douche chaude… Non.

Glacée qu’elle est, l’eau. Et Ekaterine ne la laisse pas fuir, même qu’elle sort d’un sac… Il sort d’où ce sac, au juste… Elle sort, narrais-je donc, d’un sac une bouteille de shampooing et elle commence à masser vigoureusement le cuir chevelu de Miss Raton. Et quand elle sort de la douche, gelée mais en vie et qu’elle va croiser son regard dans le miroir… Cette chevelure soyeuse, lustrée, luxuriante… Ce sont SES cheveux à ELLE? Eh oui! « L’importance de prendre soin de soi », réitère Ekaterine. Avant que vous ne sautiez à des conclusions débiles, OUI, on se lave les cheveux dans la Team Star Lady. On préfère juste mettre l’argent sur la bouffe au lieu des produits capillaires. Vous essayerez de le manger, votre shampooing, on en reparlera, pour voir… Mais je suis bien obligée d’admettre que le résultat est surprenant. Ce n’est pas exactement mon truc mais je confesse que… Wow…

Elle est resplendissante de chevelure, ma femme. Je ne déteste pas ça. Rumye lui fait les gros yeux et contrairement à Chiela, ce n’est pas séduisant. C’est terrifiant. Elle sait que Star Lady flirte avec tout ce qui attire son attention et elle était sous la douche avec Ekaterine, quand même. Ce n’est pas encore de niveau « je montre les dents » mais c’est une alerte « Hiiiii » de niveau deux ou trois. Sur dix. Je dirais que ce ne serait pas une mauvaise idée que Rummi rassure Rumye. Évidemment qu’elle voudrait mettre la blonde dans son lit. Mais Star Lady a quand même des valeurs et du respect. Elle n’irait certainement pas voler la petite amie potentielle de quelqu’un d’autre… Sauf peut-être si ce quelqu’un est une ordure. Mais dans ce cas, pas de problème. Je dirais même qu’il ou elle l’aurait bien cherché d’ailleurs. Mais ça c’est mon opinion, pas un fait…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 25 Fév - 12:07
Bien s’alimenter, bien dormir, un corps en bonne santé, la base facile… la Chiss en est moins convaincus, ceci dit elle respect déjà parfaitement ces trois points Rumi y veille comme si c’était un acte religieux pour elle. Confiance en soi, idem, déjà réglé depuis longtemps, la bleu en déborde ! Trop peut-être même diraient certains, mais bien peu de personnes pouvaient se venter de pouvoir frapper le moral de la Chiss. Puis de la discipline et des produits ? … est-ce qu’elle parlait de discipline ésotérique ? De produits alchimiques ? En-tout-cas quand Rumy entend le prix, elle réagit comme si c’était une aberration… Non mais c’est ça en fait Ekaterine faisait appel à des sorciers pour rester belle et jeune en permanence ! … Comment ça, elles vont à la douche ? C’est quoi cette histoire de se retrouver sous une douche avec Ekaterine entièrement nue ???

« C’EST FROIIIIID !!! »

Un cri de raton furieux qui échappe des douches, elle s’agite en tous sens, mais la blonde la bloque et la Chiss se retrouve coincé BEAUCOUP trop prêt de ce corps désirable, mais en même temps elle ne pense qu’a vouloir échapper à cette eau glacée ! Horreur et enfer ! Enfin, elle se lavait maintenant, accès à de bonnes douches, à de bons produits, elle n’allait quand même pas lui dire que juste une douche froide aller… ho… C’était ses cheveux ça ?? La Chiss, coincée dans une serviette et grelottante, bloque finalement sur son reflet, elle avait depuis un moment découvert les avantages d’une hygiène soignée. Déjà, parce que Rumi insistait pour des douches aprés l’exercices, mais surtout juste parce que c’était plaisant pour la bleu !

Pour elle, une douche, un bain, des vrais produits de soin c’était une sorte de comble du luxe ! Elle vivait dans une décharge avant, se nourrissant parfois de rats, pillant les poubelles, explorant des dépotoirs, allant de missions craignos en missions tordues pour rassembler quelques crédits ou affaires. Le sol de Nar Shaddaa était basiquement sa maison ! Enfin… le sol du Delta Flyer posé sur le sol de Nar Shaddaa, mais vous voyez l’idée. Bref, Star Lady avait découvert avec enthousiasme le fait de prendre soin de soi d’une façon pourtant jugé si basique et la… la c’était le niveau au-dessus. Ses cheveux était brillants, léger plein d’un beau volume et … HIIIII… C’était quoi ces gros yeux ??

Rumye semblait contrariée par ce qu’il se passait, et ça n’avait rien de séduisant ! Alors que la Chiss n’avait rien fait ! Elle venait juste de découvrir un soin pour cheveux et de voir une lueur pétillante dans le regard de ses femmes ! Sans déconner, c’était flagrant et Rumi semblait beaucoup apprécier ce qu’elle voyait chez sa Ratonne d’épouse… mais qu’allait-il se passer si une oursonne furieuse lui refaisait le portrait ? Est-ce qu’elle l’aimerait tout autant ? … Bon elle en rajoutait peut-être un peu, mais elle s’approche calmement de Rumye en voulant la rassurer, lui parlant à voix basse.

« Hey heu… Rassure-toi hein je sais me tenir… j’ai bien compris qu’il y avait un truc entre vous donc… d’accord difficile de ne pas la trouver belle, mais ça ne sera pas plus promis, je profite juste de son expertise sur la question entretiens beauté ça… te va ? »

Balle dans le camp de l’oursonne, on répète balle dans le camp de l’oursonne ! Si elle jugeait que son pot de miel adoré n’avait pas à être « SI » proche d’une bourdonnante Ratonne … bon, c’était son droit, un peu dommage quand même car la Chiss ne voulait rien de plus qu’apprendre comment être si beau et sucré que le pot de miel… C’est pourtant clair non ?


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 25 Fév - 14:15
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Les oreilles rondes de l’ourse frémissent et son regard devient pétillant et… Pauvre Star Lady. Encore un câlin d’ours! Mais en quelque part, c’est un câlin qui lui en révèle beaucoup sur Rumye. Ce soulagement… Tous n’ont pas la confiance de Star Lady. Rumye, plus petite que la moyenne, complexe sur sa taille, sur son apparence. Ekaterine, plus grande que la moyenne, est belle. Impossiblement belle, diraient certains. Régulièrement, l’ourse se sent menacée par d’autres prétendants. D’autres personnes riches ou influentes ou les deux qui gravitent autour de la blonde. Si pour Star Lady « mariage » a une connotation positive, pour ce duo, cela veut juste dire « alliance politique ou commerciale ». Et si Ekaterine se marie… Qui sait si elle aura encore une place dans la vie de la blonde… Si elle ne serait pas remplacée… Ou pire encore, abandonnée…

Comparativement à Star Lady, Rumye n’est « pas grand-chose ». Elle n’a pas l’influence ou même la confiance en soi de Miss Raton. Alors de la voir graviter autour d’Ekaterine considérant sa… Réputation… C’est facile d’imaginer le pire. De savoir qu’il n’y a pas de « danger » est rassurant. Très rassurant, même. C’est le propre des êtres pensants. Toujours imaginer le pire au lieu d’imaginer le meilleur. Foutue galaxie… Elle n’a jamais été faite pour les optimistes, quand on y pense. Mais bon. L’ourse est rassurée. La potentielle crise désamorcée. C’est déjà bien, non? Et en prime, elle a maintenant des trucs de « beauté » supplémentaires! Le bronzage reprend sur cette note optimiste et les conversations sont légères. Pas autant que l’absence totale de tenue mais Ekaterine veut parler de tout sauf des affaires. Et je finis par confisquer le datapad que Chiela nous a remis car ma femme…

Est trop curieuse et veut regarder ce qu’il y a dessus. Non. NON. Méchante Star Lady! Couché! Panier! Finalement par contre ce n’est pas moi qui aurai la tactique de distraction idéale mais Rumie que vient se frotter contre elle. Mais non, pas de manière sexuelle, de manière affectueuse. Elle dit qu’elle est contente d’avoir réussi à franchir une étape. À rejoindre le groupe sur cette « plage nudiste ». Effectivement, l’ancienne Rumie en aurait été absolument incapable. Mais là, elle est juste assez confortable pour être capable de franchir ce pas. Oh on pourrait facilement argumenter que c’était loin d’être nécessaire et ce ne serait pas faux de le dire. Ceci étant dit, être fier de ses progrès n’est pas une mauvaise chose. C’est une preuve d’optimisme et il en manque dans cette galaxie. Ah c’est sûr que c’est la romantique du groupe hein! Elle n’en est pas moins badass, par contre, non.

Ce n’est pas Rumy qui viendrait donner ce genre d’affection à Miss Raton, on ne va pas se le cacher. Miss Raton qui… S’est endormie? Forcément, avec la présence calme et douce de Rumie… Ceci dit… Pauvre Star Lady… Même dans ses rêves on ne la laisse pas tranquille. Elle rêve d’un autre fruit défendu sans vêtements, de Zarseen qui débarquerait sur la plage nudiste… Mais ça c’est la malédiction de Star Lady. Elle et toute sa descendance sont condamnées à être constamment entourées de belles femmes. Alliées comme ennemies, conquêtes d’un soir comme fruits défendus. Moi je vous le dis dans dix siècles de cela, ce sera encore le cas. Quelque part, dans une galaxie lointaine, une descendante de Star Lady… Pourquoi pas une humaine blonde, tiens, avec une trace de sang chiss… Va se retrouver avec son propre harem et continuera de subir les effets de la malédiction!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 25 Fév - 20:27
Cette lueur, c’était… hoho… La Ratonne fait un petit bruit étranglé au milieu des craquements de ses vertèbres. Outre la séance de kiné éclaire, il y a aussi d’étranges sensations à ce calin…. Oui physique forcément, les deux femmes sont nue, on le rappelle ! Mais pas que ! L’oursonne est soulagée et cela fait plaisir à la Chiss… enfin lui fera plaisir quand elle aura repris son souffle. En-tout-cas elle est contente de voir que Rumye est moins inquiète et finalement, cette situation va dans le bon sens. Des astuces, beautés ne pourraient qu’être un plus ! La bleu pourrait conseiller quelques trucs d’ailleurs… Certes, il y avait les informations d’Ekaterine, mais Star Lady avait trouvé de belles astuces de restaurations de pièces, de protection contre des produits dangereux et autre, ça pourrait mériter plusieurs holovids tiens !

Mais c’est bronzette, et une fois que la Chiss à pris grand soin de récupérer toutes les infos que la femme d’affaire veut bien lui transmettre, la bleu finis pas s’ennuyer en jouant les œufs aux plats. Bon, un œuf bleu, mais voila quoi. Donc… ce datapad il devait bien dire un truc intéressant et… et voilà la bleu qui se fait prendre la main dans le sac et se fait réprimander au point qu’elle caquette de mécontentement. Non mais quand même, elle pouvait bien y jeter un petit coup d’œil non ? Ho des genoux de Rumie… La lupine venait d’enlacer Star Lady et de gentiment déposer sa tête sur ses jambes pour lui gratter la tête, une position généralement inversée, mais la mécano voulait visiblement exprimer son affection pour la bleu qui sourit de toutes ses dents devant les progrès évidents de sa nouvelle femme.

Heureuse qu’elle est on vous dit, Rumie avait vraiment bénéficié de gros avantages à s’émanciper de ses barrières et de ses restrictions, elle avait brisé une coquille qu’elle avait partiellement construite elle-même. Finalement tout allait pour le mieux pour elle et la Chiss, plus que détendus, s’endort finalement sur ces genoux affectueux. Et, c’était des vacances après tout ! Donc une Star Lady toute sage et qui fait des petits bruits mignons en dormant. Bon, pas que, mais vous avez l’idée ! Par contre au réveil, elle se sent brûlante, trop de soleil, les Chiss n’étaient pas des fana des tropiques à l’origine ! Hooo bien sûr, elle était protégée et tout, donc aucun risque, mais elle à surtout envie de FRAIS, et de s’amuser !

Ainsi, voici la bleu qui fonce vers l’eau avant de se faire tirer par la queue et se fait rappeler qu’elle ne doit pas sauter dans l’eau comme ça ! Larmichette à l’œil, elle dit qu’elle a compris, rolala quand même… Elle mouille donc bien sa nuque et entrain qui le voudra pour faire les tobogan ! C’était un parc aquatique que diable, ils se devaient de profiter des attractions ! Bien sur, chacune fera son choix, mais Star Lady a décidé qu’elle voulait s’amuser, et après cette sieste elle pète le feus ! Vous vous souvenez tu tobogan en partie fait par seulement des champs de gravité contrôlé ? Ben étonnement, après l’avoir descendu et remonté de nombreuses fois, la Chiss se retrouve suspendus dans le vide, mais pas de la façon prévue par l'attraction… En fait, sa queue est bloquée dans un des champs, mais elle est techniquement sous le tobogan… Bref… autant dire qu’on ne s’ennuie jamais avec elle et que ça allait faire des holopics de vacances de premier choix. Pour se moquer d’elle bien sûr !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 25 Fév - 22:09
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Comment fait-elle? C’est incroyable, quand même. Rumy et Rumie on fait la glissade autant de fois qu’elle et aucune des deux ne s’est retrouvée dans cette position grotesque. Alors je le redemande : comment fait-elle? Ce ne devrait pas être possible! Même le concepteur du machin confirme qu’aucune des centaines de simulations derrière la création de l’attraction n’a résulté en… À… Ça. Je le redis, au cas où. Le CONCEPTEUR de l’attraction confirme que ce qui vient de se passer devrait être impossible. Et Star Lady a réussi à le faire quand même. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas s’il y a quelque chose à dire, en fait. Je suis sans voix. Et le pire dans tout ça? Une fois rescapée, elle veut ENCORE faire la glissade! Mais elle n’a rien appris, bon sang! C’est incroyable! Et évidemment qu’elle va faire des bruits de raton furieux quand on lui dira…

Non. Clairement que c’est NON. Après cette catastrophe, ce fiasco? Le conseil des Rumis a tenu une session extraordinaire et ses femmes ont voté à l’unanimité. NON. Elle peut bouder, la réponse ne changera pas. Elle s’est montrée inapte à faire des manèges à sensations fortes. Et si elle refuse de se plier à notre décision, les conséquences seront conséquentes. Grèves de petits moments de tendresse! Après un « NAON! » qui a dû être entendu d’un bout à l’autre de l’endroit, Star Lady accepte notre décision. Elle est intelligente, elle comprend qu’on s’inquiète pour elle. En guise de consolation, elle aura droit à une collation glacée de son choix. Ah c’est sûr que « du sucre sans les représailles de sa lapine de femme » c’est toujours un bon compromis. Et je consens à ce sacrifice, oui. Dans mon infinie générosité, etc., etc. Entre ça et Star Lady qui fait une chute mortelle…

Alors que nous sommes en train de revenir du parc aquatique, Star Lady se fait interpeller par? Un fan? Ou non, en fait. Le jeune homme la complimente sur son cosplay de Star Lady mais que ça ne ressemble pas assez à l’original. Rumie, qui est en train de consulter un guide touristique sur son datapad, le met devant son visage pour éviter qu’on la voit pouffer de rire. Rumy se met à faire semble de boire une cannette de soda avec une paille, vide, la cannette, précisons-le et moi je me mords presque la joue pour ne pas rire. Star Lady, l’originale, est en train de se faire dire qu’elle ne ressemble pas assez à Star Lady. Ah il faut dire que le mec connait son affaire. Selon le site officiel de Star Lady (ça existe), les mensurations, la taille, le poids de Star Lady correspondent à des valeurs précises. C’est du marketing, ne posez pas de question. Moi-même je ne comprends pas le principe.

Or il semblerait que le site n’a pas été mis à jour récemment donc les « gains » en musculature de Star Lady ne sont pas listés. Ou alors le lustre qu’elle a depuis le « shampooing magique » d’Ekaterine. Donc, effectivement, si on se fie aux anciennes données, la Star Lady actuelle ne correspond pas aux statistiques. Je continue quand même de me retenir de rire quand l’autre commence à lister tout ce qui ne concorde pas à une Miss Raton qui doit être en train de bouillir. Vous le prendriez comment si on vous traitait d’imposteur et de pâle copie? Sauf que la situation cesse d’être drôle quand il commence à dire que MOI je ne suis pas la vraie Rumi. Alors déjà, mes statistiques ne sont pas sur le site et ensuite, TU LE VEUX OÙ TON COUP DE PIED SALE PETIT CON? Rumy et Rumie m’attrapent chacun par un bras : tabasser les fans, même quand ils sont en tort, serait de mauvais goût…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 26 Fév - 22:45
Mais bien sûr qu’elle a envie d’y retourner ! L’attraction était trop drôle ! On flottait tout en glissant à toute vitesse avec l’eau comme si on était dans le vide ! Bon… la Chiss s’est vraiment retrouvée dans le vide, mais tout s’est bien fini non ? Comment ça plus de tendresse ??? Cris de désespoir poussé par la bleu ! Une attaque à son petit cœur d’enfant ! Trahison ! Disgrâce ! Elle serait inconsolable devant une tel félonie !!... glace ?... Bon bon bon…. Elle veut ben admettre revoir sa position… elles sont inquiète c’est logique, ça se comprend vraiment, imaginez votre femme suspendue dans le vide seulement par son appendice caudal ? Bon… déjà sachez-le, ça ne fait pas du bien, mais il y a pire, puis bon ça fait peur aussi ! bref… combien de boule à sa glace ….

Bon, il s’agirait peut-être aussi de se rend au concours de bikini non ? Avec tout ça elles avaient quand même bien profitée jusque là. Et voilà la bleu qui lape sa glace avec contentement en faisant des petits bruits de raton heureux ! Oui, elle contenait mieux ses couinements de jouissances culinaires à force ! Arrive alors ce qu’il semble être un fan ! Il va être bien accueilli bien sûr ! La Chiss aime ses fan et… comment ça cosplay ?? Passé le tique nerveux à l’œil, la bleu découvre avec effarement que ce « « « « « fan » » » » » lui explique tout les points qui font qu’elle ne serait PAS Star Lady ! Avec en-tête de liste ses mensurations qui auraient évolué ! Alors… bon déjà il à l’œil… laissons lui ça… Mais ensuite elle pouvait bien fait évoluer son corps non ??

La bleu est partagé entre la stupéfaction et une bonne dose d’indignation, avec, peut-être, un soupçon d’admiration ? Quand même le gars allait loin. Malheureusement, la bleu est en train de gonfler des joues vexée comme tout. Le frapper n’était pas une solution, mais le remettre à sa place par contre et… il venait de dire quoi de Rumi ??? Pendant un instant la Chiss à la peur, légère hein, de voir le fan avec une tête démolie proprement. Mais heureusement Rumie et Rumy ont réagi et retiennent la lapine. Star Lady souffle, bon… à nous deux petits prétentieux…

« Déjà… Sérieusement ? Pas la vrai Rumi ?? Déjà, tu pars très, mais alors très mal. Glorieux pompon, jambe musclée, oreilles duveteuses, corps de déesse ! Non mais Allo quoi ! T'as une Rumi devant toi et tu ne la reconnais pas ? Et ensuite moi ? Car mes mensurations n’ont juste pas été mises à jour sur ma prise récente et je ne suis plus moi ? Tu sais comment ça s’appelle ça ? De l’EXERCICE ! J’ai plein de holo ou je parle de mes efforts et de ma musculation !... »

Et là, Rumi sera peut-être fière, car la bleu commence à débiter toutes les statistiques liées à ses exercices quotidiens plus les extras, et à les souligner pour indiquer les prises de poids, de tours de biceps ou de fessier. Mais c’est que la bleu avait donc réussis à retenir TOUT ce que la lapine essayait de lui inculquer ! Cela n’avait pas été sans heurts bien sûr, mais, même si elle ronchonnait et tout, la bleu montrait qu’elle avait fini par enregistrer et expliquait par a plus b pourquoi elle avait ce corps dont elle est si fière ! Et la suite ? Star Lady est tellement remontée qu’elle déclare que son fan avait intérêt à se rendre compte de son erreur à partir d’aujourd’hui ! Avant de tourner les talons et d’avancer comme une princesse pleine d’assurance, expliquant qu’elle devait y aller, elles avaient un concours de bikini à gagner… Si avec ça, il n’était pas mouché... HA !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 27 Fév - 4:29
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je suis si fière de ma femme… Elle a remis ce petit con à sa place sans l’exploser. En ce qui me concerne, il aurait mérité ce châtiment mais… Il faut penser à l’image de Star Lady. Se retenir. Ne pas exploser les fans trop idiots pour réaliser que… Je n’arrive toujours pas à croire qu’il ait osé dire une telle chose. Si je ne me retenais pas… Mais je me retiens. Je dois me retenir. GRRRRR! Star Lady s’est occupé de le remettre à sa place pour nous deux. Se concentrer sur ça. Voilà. Oui. Ah oui. Et le concours de bikini, bien entendu! Le Team Star Lady, plus Rumee, a d’excellentes chances d’avoir au moins une représentante sur le podium. Bon, avec Ekaterine comme compétition, ça va être du sport mais… Je ne perds pas espoir pour autant. Impossible n’est pas Miss Raton, après tout. Je doute très fortement qu’elle va juste accepter que quelqu’un pourrait la battre.

Disons simplement que ce n’est pas le genre de la maison. Star Lady n’abandonne pas facilement en plus donc… Si vous pensez que ce sera une victoire facile… Vous feriez mieux de repenser votre affaire. Même si elle ne gagne pas, elle va donner tout ce qu’elle a, se donner à fond, même. Sinon ce ne serait pas Star Lady. Et elle a des milliers de fans qui vont la regarder défiler alors… Rien que là, en soi, c’est une victoire. Il y a quelques mois de cela, aurait-elle-même eu une audience? La réponse est probablement non. En tout cas, la compétition va être féroce et je dois rappeler à ma femme qu’elle n’est pas ici pour dévorer les candidates du regard et que baver risque de lui faire perdre des points. Il y a des gens des quatre coins de l’APEX et de pas mal toutes les branches imaginables également. C’est bien. Ça amène de la diversité. Star Lady va reconnaitre plusieurs visages.

Forcément, avec sa malédiction… Si elle n’est pas entourée de belles femmes, c’Est que sa malédiction se tient étonnamment tranquille. Et considérant qu’elle se tient RAREMENT tranquille… Vous imaginez bien la scène qui s’offre à sa vue. Vraiment, des fois je me demande si c’est VRAIMENT une malédiction. Mais bon. Les règles sont expliquées : chaque candidate marche en ligne droite en suivant la piste, se met en valeur, fait demi-tour et revient. Elles ont minimum une minute et MAXIMUM cinq minutes pour faire un petit numéro pour se mettre davantage en valeur. Ah mais il y a de la préparation dans tout ça, ce n’est pas juste de dandiner des fesses. Évidemment, plus vous passez de temps sur « scène », plus vous avez intérêt à assurer. Autant vous dire que c’est TRÈS rare que les candidates excèdent le deux minutes trente. Plus souvent qu’autrement, une minute.

Bordel, je n’avais rien prévu de particulier… Je pensais que c’était un concours de bikini normal, pas un mix de défilé et de « concours de talent »… Encore que… Est-ce que ce serait… Un changement de dernière minute pour déstabiliser tout le monde? Ça sent… Non. Ça pue le tour pendable à la Zarseen Raynar! Elle avait envie de s’amuser aux dépens des participantes et elle a rebrassé les cartes à la dernière minute. Je suis convaincue que c’est ça! Mais je le jure sur le tout puissant pompon, je ne vais pas perdre la face à cause des facéties de la grande boss! Si elle pense que je vais capituler, elle se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude! En même temps, je trouve que c’est une idée plutôt maline. Si le physique est moyen mais la performance géniale… Voilà quoi. Rumy fait remarquer que tant qu’il n’y a pas de glissade anti gravité, Star Lady devrait s’en sortir…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 27 Fév - 14:06

On pouvait dire qu’elle était remontée la Chiss, ça l’agaçait ce genre de comportement de monsieur je sais tout ! Surtout quand il est question d’elle et de son corps ! Non mais ho ! Puis franchement, il pouvait connecter les neurones deux secondes non ? Quatre femmes, chacune représentant parfaitement une de la team Star Lady, accompagné d’une tête volante !... Bon, il n’avait peut-être pas remarqué HKaméra qui sait particulièrement bien se fondre dans le décor, mais tout de même ! Quelle était la probabilité d’un quatuor de cosplayeuse à ce point talentueuse dans un parc aquatique de l’APEX sans animation en rapport ? Rhouuu qu’elle était agacée, elle en fait des bruits de Raton pas content même avant de souffler un bon coup. Le concours… hors de question qu’après qu’un « « « fan » » » lui ai fait de tels remarque elle ne donne pas tout !

Rummi était naturellement compétitrice, mais en cet instant elle est concentrée sur ni plus ni moins que la première place ! le podium entier à elle seul même ! Avant de cligner des yeux devant toutes ces superbes femmes en train de se faire numéroter le maillot… il… il y avait tant de monde que ça ? la Chiss en à une brève bouffée de chaleur, mais Rumi la ramène à la réalité, baver serait contre productif, donc, on matte, mais on se concentre sur son passage en premier lieux ! Il n’était pas question de faire une contre-performance qu’on disait ! Star lady écoute les règles, les assimiles, elle s’imaginait bien qu’il y aurait un petit truc du genre et pas juste un tortillage de croupion.

Elle réfléchit rapidement, examine les lieux, pas plus de 5 minutes... ce serait court pour elle… mais il fallait s’adapter. Star lady demande un seau d’eau et si elle peut s’en servir avant de se mettre à sa place, prête à en mettre plein la vue à tout le monde ! Personne ne se moque de la Graaaaaaande Star lady ! C’est son tours, et elle avance dans son beau bikini orange made in Adorabella, et elle va rappeler à tout le monde ce que certains oublie. La Chiss SAIT poser ! Cela faisait un moment maintenant qu’elle se donnait du mal sur sa chaîne de boudoir, alors marcher de façon sensuelle, savoir mettre ses courbes en valeur d’une belle façon, faire rayonner sa beauté durement acquise, elle sait le faire !

La voila qui marche, avance de façon chaloupée et professionnel, plus sur la pointe des pieds pour rehausser sa silhouette. Aller, pose main sur les hanches, enchaînement pose main aux cheveux puis bras en l’air en souriant, lier le sensuel et le pétillant, retour, marche dynamique et élégante, demi-tours, nouvelle pose, plus athlétique, moins d’une minute. Plus qu’à commencer la performance, le sceau est posé en bout de piste, Rummi prend un pas d’élan depuis le fond et s’élance, elle saute sur les mains et enchaîne les acrobaties comme une gymnaste tournant en l’air, se rattrapant, faisant une vrille et finissant en un superbe grand écart. Les bras en l’air elle garde la pose une seconde, puis renverse le seau d’eau sur sa tête, devenant éclatante sous le soleil une flaque d’eau se formant autour d’elle.

Ensuite, elle enchaîne, se ramassant sur elle-même, et commence à se soulever avec ses bras, faisant une belle chandelle en faisant une pompe, deux pompes, trois pompes rien qu’à la force de ses bras. Elle tient la posture au mieux, Star Lady avait déjà les bases pour être une athlète avant, c’était une survivaliste ou courir, sauter, se cacher était primordial, et avec l’entraînement de Rumi en prime ? Du gâteau ! Elle écarte alors les jambes, puis, un bras, ne tenant que sur une main, et la non-mécanique hein ! Une pompe à un seul bras et elle tiens la posture sous l’effort. Plus de deux minutes, elle avait juste le temps pour le final.

Elle change de main, et la, son bras s’active et gèle la flaque d’eau complètement les jambes écartées elle active un petit coup de son propulseur et se met à tournoyer sur une main de plus en plus vite, profitant au maximum de la glace jusqu’à se rapprocher de la scène et bloquer sa rotation en s’allongeant sur le côté, tête posée sur la main de façon presque nonchalante. Voilà, ça c’était une performance à la Star lady !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 28 Fév - 3:38
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Une brillante performance de ma femme, à n’en pas douter! C’est très starladyesque. Et je suis fière qu’elle incorpore autant d’efforts physiques dans sa démonstration. Elle montre qu’elle n’est pas juste une jolie demoiselle, elle a aussi la force d’une guerrière. Je ne peux qu’approuver, évidemment. J’aurais presque la larme à l’œil. Rumy et Rumie font remarquer qu’en effet, l’entrainement semble porter ses fruits. Ah ça je n’en doutais pas une seconde, c’est clair. Je n’en ai jamais douté pour commencer. Quand Star Lady se met en tête de faire quelque chose… Elle fonce! Et s’il y a un obstacle, elle n’a pas peur de l’affronter. C’est pour cela que je l’aime autant, après tout, ma guerrière des étoiles. Oh ça va, j’ai le droit de l’appeler affectueusement comme je veux, c’est MA femme. Si vous avez un problème, je vous dis merde! Deux fois plutôt qu’une même!

Et en plus elle montre très bien la technologie de l’APEX avec une finale qui utilise ce type d’implants cybernétiques développés par les plus brillants esprits de la faction. J’avoue que le coup de la patinoire improvisée, c’était bien pensé. Comme quoi même si je la connais bien, elle arrive encore à me surprendre. Et je le répète, je suis sa femme, quand même! Ceci étant dit, je ne suis pas prête à crier victoire tout de suite. Superbe performance. C’est indéniable. Mais je sens que la compétition sera féroce. Après tout, comme dans n’importe quoi avec un prix à la fin, certains en ont besoin plus que les autres et vont se battre férocement pour l’avoir. Son avantage, par contre, ce sont des performances individuelles. Donc vous prenez, exemple, le Special Force Trio, habitué de travailler ensemble… Bah là ils ne peuvent pas, c’est tout. Elles sont obligées d’agir seules. Ça peut être un désavantage.



Chose certaine, en tout cas, on dirait que certaines semblent avoir avec elle toujours la bonne chose au bon moment. Pourquoi je dis ça? Car après une prestation on ne peut plus excellente de Miss Raton… Ekaterine décide que c’est à son tour. En ce qui me concerne, je n’aime qu’une femme. Ma femme. Star Lady. Mais je suis impressionnée par plusieurs femmes. Zarseen Raynar, par exemple. Et définitivement Ekaterine pendant sa performance. Car la blonde n’utilise ni gadget ni artifice pour son numéro. Juste une piste musicale. De la danse. Et cette attitude qui lui est si caractéristique. Je ne dis pas que ma femme n’est pas sublime en bikini. Elle l’est! Elle l’est! Mais ce mélange de talent brut, de charisme, de magnétisme et de ce je ne sais quoi d’artistique… Elle chante. Elle danse. Elle se déhanche. Mais avec toute la grâce et le style qu’on attend des gens riches.

Même la chanson pourrait très bien faire référence au domaine des affaires. Est-ce qu’elle a battu la performance de ma femme? Honnêtement… Je ne sais pas. Mon vote va à Star Lady, rien que pour le principe de l’encourager. Est-ce qu’Ekaterine mériterait sa place sur le podium? Oh que oui. Après il y a encore plusieurs concurrentes dont le reste des Rumis. Nous sommes là, nous aussi. Certainement pas au niveau de Star Lady côté prestance sur scène… Mais nous allons toutes donner notre 100%. Moins que cela serait insulter ma femme. Et je ne compte pas la décevoir ou la laisser tomber. Rumy et Rumie non plus. Nous allons nous « battre » pour Star Lady. Et si on ne se classe pas sur le podium? Tant pis! Au moins on aura essayé! Personne ne peut nous enlever ça, c’est certain. Je n’ai pas peur de perdre. Certainement pas dans un contexte où il n’y a pas de combat, en tout cas!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 28 Fév - 13:33
La bleu était fière ! Elle avait montré ce qu’elle était, belle, forte, ingénieuse, bref, totalement incroyable, il n’y avait pas à chipoter la dessus ! Mais elle sait avoir de la concurrence, elle sait que plusieurs personnes ici ont un talent incroyable, à commencer par Ekaterine qui fait une prestation à son image, éclatante. Elle danse, elle chante, elle connaît les atouts de son corps et sait en jouer. Bref, Rummi estime que c’est LA concurrente qui pourrait lui chiper la première place. Est-ce parce qu’elle sous-estime les Rumis ? Non, pas à ses yeux. De toutes, c’est elle qui a le plus l’habitude des projecteurs, d’être celle qui est visible, dans un tel concours cela lui donne un avantage indéniable, et comme elle estime avoir réussis son numéro ET son défilé, elle pense avoir fait un cran au-dessus de ce que les autres Rumis pourront faire.

Arrogance ? Tout dépend du point de vue, si le tournois avait compris des duel à main nue, ou des tirs de précisions, elle savait qu’elle n’aurait jamais pu rivaliser contre Rumi ou Rumy, mais elle se serait donné à fond. Même en pure mécanique, elle aurait eu un doute, car Rumie était vraiment parvenue à un niveau stupéfiant dans ce domaine. Les deux autodidactes avaient un niveau équivalent avant, maintenant ?... c’était moins sûr, car l’apprentissage académique récent était plus dans le tempérament de la lupine, même maintenant qu’elle avait brisé sa coquille. En bref, Star Lady estime juste être sur SON terrain, mais que cela n’empêchera pas les Rumis de se donner à fond et de rendre leur femme fière !

La preuve en est de Rumy, la fougueuse, qui veut passer ensuite, et autant dire qu’avec son tempérament et son micro bikini, elle joue clairement sur le fait de provoquer quelques arrêts cardiaques et un mouvement de foule ! Aucune gêne cette féline et elle joue la provocation avec son corps particulièrement mis en valeur pendant son défilé. Pour le défis ? Simple, sans savoir comment ni pourquoi Star Lady se retrouve en cible vivante à tenir un fruit dans chaque main, un sur un pied et un sur la tête, et la féline cabotine avec un blaster avant de dégommer tous les fruits d’un seul enchaînement de tir. Attends… elle avait tiré en létale non ??

La bleu, maintenant couverte de compote chaude, est bien contente de se retrouver de nouveau hors de la scène à vérifier qu’elle n’avait rien de cramé. Mais non, la féline est une experte, tous ses tirs étaient parfaits, n’en déplaise à la lapine qui râle sur son irresponsabilité et ça commence à se crêper le chignon jusqu’à ce que Rumie les calme toutes les deux ! Plus sauvage, on avait dit hein ! Bref, étonnement, comme elle est remontée après avoir tiré les oreilles des deux autres Rumis, c’est la lupine qui s’y colle, elle inspire, expire, et en avant ! Et vous savez comment elle est ? Vous savez comment cette mécano endurci d’un mètre nonante athlétique et sachant manier le lance-roquettes est ?

Adorable, voilà comment elle est ! Adorable ! Elle à une démarche souple, aérienne, un brin joueuse même, tant elle se prend au jeu. Et elle se dandine très joliment en remuant un peu de la queue dans une belle pose comme le ferait une cosplayeuse. Et pour le spectacle ? Elle récupère des clés de mécanique et… elle ne va quand même pas réparer quelque chose sur scène ? Ah non ! Elle se met à jongler ! Il faut dire qu’elle est douée de ses mains et à une excellente coordination, et ça rend bien ! Ce n’est pas incroyable, mais franchement, c’est un bel effort, surtout pour quelqu’un qui n’a pas du tout l’habitude d’être sous le feu des projecteurs ! Elle fait un bisou au public et repart en se dandinant. Adorable qu’on vous dit !

Enfin, Rumi, elle voulait y aller depuis le début, mais elle s’est faite piquer la place à chaque fois, ça allait saigner maintenant ! Et la voilà qui défile, est-ce que c’est élégant ? Pas tout à fait, elle avance la démarche conquérante, c’est une badass et elle le sait, pas de jolies talons avec la lapine, là elle vient sur scène comme elle vient dans une arène et montre ce corps puissant dont elle est si fière. Elle tend les muscles, dévoile sa force, et enchaîne avec son show à elle. Pour le coup, c’était elle la plus compliquée en terme d’accessoires, mais en poussant, le personnelle avait trouvé de quoi. Des planches à briser. Et voilà la lapine frapper de ses puissantes jambes et briser le bois comme si c’était des brindilles, pas une n’en réchappe ! Et le mieux dans tout ça ? C’est sa superbe pose de dos, bras replié en gonflant les muscles et ponctué d’une frétillement de pompon.

Si ses femmes voulaient que Star Lady soit encore plus amoureuse après ça, elles avaient réussi, elle est si fière la Chiss ! Elle embrasse chacune à sa manière, amour franc, passion débridée, tendresse affectueuse. À ce niveau-là, c’étaient les Rumis les grandes gagnantes pour la bleu, pleine d’amour et de contentement de ces vacances. Elle ne réfléchissait presque plus à la compétition qui faisait rage en cet instant ni aux nombreuses femmes en tenues légères autour d’elle… presque…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 28 Fév - 14:11
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah c’est sûr que bon, en ce qui me concerne, en ce qui concerne les Rumis sans Star Lady… Les projecteurs ce n’est pas notre truc. Après, comme on a pu voir, on sait s’en sortir quand il le faut. Je ne suis pas idiote : je sais qu’aucune de nos prestations ne va nous mettre sur le podium. Mais au moins on aura tenté l’expérience et ça, je dirais que ça en valait largement la peine. Après tout, on a fait réagir Miss Raton, c’est déjà un prix en soi non? La voir se dandiner en nous regardant, contenant difficilement son excitation… Une, deux, trois, quatre… Mais attendez… Il manque une Rumi, non? Rumee! Deux en fait… Rumye… L’espionne pour commencer, on dirait. La voilà qui monte sur scène, fait son petit numéro de mode et… Qu’est-ce que ce sera sa performance? Je ne la savais pas humoriste… Mais je sais que je ris, je ris et je ris encore, ça oui.

Je savais que parfois les espions avaient de l’humour mais là… Je pleure de rire en me tenant les côtes. Encore une performance qui ne va pas conquérir le podium, d’accord… Mais clairement qu’elle s’est amusée! Et nous aussi! Oh la la… On devrait l’inviter plus souvent au hangar… À la guilde… Avec nous… Je ne connaissais pas ce côté de l’espionne! Comme quoi on en apprend tous les jours… Je ne regrette pas ma découverte. Mes côtes oui. Moi non. Je me demande vraiment ce qu’elle nous a caché d’autre comme talent… Il doit y avoir d’autres aspects à l’espionne que nous ne connaissons pas, c’est sûr… Elle vient nous rejoindre avec un petit sourire, fière de sa prestation. Elle non plus ne montera pas sur le podium mais ce n’était pas son objectif non plus je dirais. Et je parlais de Rumis… Normalement il reste Rumye. Je me demande ce qu’elle nous réserve…





Rumye ne parle peut-être pas mais je me rends compte, encore et encore, qu’elle a parfaitement développé d’autres moyens de s’exprimer, de véhiculer des émotions, parfois même des concepts simples. Son regard à lui tout seul peut être absolument terrifiant! Nous entendons Rumye avant de la voir. Un son de flûte. Et la voilà sur scène… Mais comment elle fait? Moi on me dit : Rumi, joue de la flûte, je suis droite comme un piquet à regarder mes doigts pour les positionner au bon endroit. Ne me demandez pas comment mais pendant les pauses dans le morceau de musique qui l’accompagne, elle enchaine les mouvements d’arts martiaux AVANT de se remettre à jouer de la flûte et le tout dans le même souffle. Elle ne manque pas une note. Et même quand elle joue de la flûte, elle bouge. Constamment. Une petite boule d’énergie ursine sur scène! C’est quand même… Wow!

Elle non plus ne va pas gagner avec sa performance, ça ne fait pas le poids contre Ekaterine et Star Lady. Mais c’était une bonne performance quand même, à n’en pas douter. Une solide performance! C’est sûr par contre qu’elle est en sueur après ça. L’effort physique, la chaleur… Ekaterine lui tend une bouteille d’eau que l’ourse accepte avec gratitude. La blonde s’interroge sur qui va clamer sa place sur le podium. Nous regardons plusieurs performances dont celle des membres du Special Force Trio, forcées d’opérer individuellement… Mais rien vraiment ne vient égaliser soit ce que Star Lady a fait ou ce qu’Ekaterine a fait. Le talent et la beauté sont clairement au rendez-vous mais… Il manque ce facteur « WOW! » qui va vraiment conquérir la foule. À mon avis? Ils nous réservent une performance surprise pour vraiment marquer le coup. Ou peut-être qu’il y aura des entrées de dernière minute? Là, on bénéficie d’une courte pause…


Dernière édition par Occultus le Jeu 29 Fév - 13:25, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 29 Fév - 13:22

Qu’elle était fière la bleu ! Fière de ses femmes si fantastiques et contentes d’avoir partagé tous ces moments avec elles ! Ces vacances étaient vraiment une idée excellente, vraiment quelque chose qui n’aura été que positif et la Chiss prendra facilement goût à faire quelque chose de cette ampleur tous les ans, voir plus qui sait ! Même si, ne nous mentons pas, son désir d’activité grandissant se fait aussi sentir, d’où le parc, et ce concours, la Chiss se remettait en quête de sensation et la déclaration de Rumi disant qu’elle ne tiendrait pas plus d’un mois au même endroit commençait à gentiment se faire réalité. Mais pour l’instant, elle est juste fière et heureuse de ses femmes et en profite tout son saoul.

Mais, ses femmes ne sont pas les seuls Rumis ! Elles étaient le quatuor de choc oui, le cercle intérieur, mais il y avait d’autres représentantes en la personne de Rumee l’espionne qui défile avec toute l’élégance de quelqu’un sachant jouer de ses charmes avant de… se lancer dans un spectacle comique ? Surprise à la première blague, elle ne peut retenir un gloussement à la seconde avant de rire franchement au point d’en venir aux larmes. Surtout que la bleu est bonne publique, mais même avec ça, elle est obligée de reconnaître le talent de l’espionne qui laissera le publique joviale pour la suite.

Franchement, peut-être que ça n’irait pas sur le podium, mais ça méritait au moins les honneurs ! Son attention se tourne ensuite vers Rumye qui se mettait en place, qu’allait-elle proposer ? Sans trop de surprise, c’est énergique, une vrais pile cette oursonne, et… et elle joue si bien de la flûte ?? La bleu est sur le cul, le saxophone plus tôt, maintenant ça, elle savait jouer de combien d’instruments ? Surtout qu’elle le fait en le liant à son physique entraîné, enchaînant des chorégraphies audacieuses tout en jouant !

Rummi applaudit avec plaisir, et elle doit bien l’admettre que c’est peut-être son coup de cœur à elle et elle félicite chaleureusement l’oursonne. Reste alors d’autres concurrent, et la Chiss aura aussi encouragé et saluée le petit quatuor rencontré plus tôt, renouvelant ses promesses d’organiser une holovid avec elles. Vraiment, c’était un beau concours qui avait vu pas mal de belles performances, mais, la bleu était certaine de sa place sur le podium, en premier ? Elle le pensait, ou tout du moins l’espérait, ce petit coté enfant qui veut gagner si propre à Star Lady, on ne la referait pas !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 29 Fév - 13:57
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Nous en sommes pratiquement à la fin du concours et il sera temps de nommer qui monte sur le podium. Clairement que ma femme s’y retrouve. Moi je dis première place. Les juges pourraient préférer Ekaterine. On va voir. Je suis tirée de mes pensées quand on nous annonce que la dernière participante va faire son entrée sur scène. Alors déjà… C’est curieux. Parce que techniquement, c’est un concours en maillot, non? Bikini, monokini, tout ça. Principalement des bikinis mais… La personne qui entre sur scène est couverte. Ce n’est pas une disqualification immédiate, ça? Mais si l’APEX a prouvé une chose, c’est notre tolérance. Humain, alien, droïde, tout le monde a sa place. Avant que quiconque ne commence à hurler à la tricherie, le présentateur explique que c’est un concours de maillot, oui, et que ce que porte cette participante mystère en est un.



[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 51470612

Une mystérieuse candidate surprise...

Apparemment, il existerait un peuple de proches humains avec une forte sensibilité au soleil et ils portent ce type de vêtements pour pouvoir profiter du soleil et de la baignade. Et pour donner plus de poids à l’explication, c’est VENOM qui fait l’explication. L’IA omniprésente de l’APEX… En ce qui me concerne, je me dis : considérant que le physique joue pour beaucoup, non seulement admirer les formes mais la prestation allant avec… Cette dernière participante part avec un NET désavantage. Ceci dit, si Star Lady est partit de rien et qu’elle s’est hissée où elle est… J’imagine que se positionner sur le podium est tout aussi possible. On dirait que c’est une musicienne aussi car… C’est un piano, ça… J’imagine que les organisateurs étaient préparés à un vaste nombre de requêtes potentielles. La participante surprise s’installe et… Je ne suis pas quelqu’un qui, en général, est émotive.



Clarifions. Je vais rire. Je vais sourire. Mais si on écoute un film triste, exemple, je vais rester stoïque. Je ne suis pas du genre à verser une larme. Star Lady… Préparez les mouchoirs, quoi. Donc je ne sais pas comment l’inconnue fait… Mais les paroles, l’intonation, cette voix, cette maitrise du piano… C’est en quelque part l’anti Rumye. L’ourse est très expressive sans dire un mot. Cette femme est très expressive sans utiliser de non verbal. Je ne sais pas si elle est juste talentueuse à ce point, si quelqu’un a caché des oignons un peu partout ou si elle utilise la Force ou je ne sais quoi mais j’ai versé quelques larmes, ça c’est certain. Elle ne va pas battre Star Lady. Enfin. J’espère. Mais elle a clairement mérité sa place sur le podium. Après cette dernière performance… Une dernière surprise? BOSS!? La grande patronne, en bikini, sur scène, à faire une…

Danse de son peuple? Oh elle l’a dit clairement que c’est un bonus pour mettre le feu dans les cœurs et faire monter l’anticipation du résultat du vote. Mais j’imagine mal l’impératrice « s’exhiber » ainsi sur scène, disons. Et… STAR LADY! Arrêtes de baver devant les formes de la boss! Finalement, les places sont données. En première place… Ekaterine? Ah non! Je proteste et… Ekaterine proteste aussi? Elle dit que ma femme mérite la première place, ne serait-ce par le fait qu’elle a su mettre en valeur un des implants clé du nouveau modèle de cyborg de l’APEX et que ce serait en plus d’être une première place bien mérité un superbe coup de pub / marketing. Si la gagnante dit que la performance de la deuxième place est meilleure que la sienne… Donc ça veut dire… Star Lady en première place (ET ELLE LE MÉRITE), Ekaterine et l’inconnue. On ne connait pas son nom.

Chacune reçoit sa médaille et un prix. Chacune doit prononcer un petit discours… Mais « numéro trois » a juste quitté la scène après avoir reçu son prix. Drôle de personnage, quand même… Et une chance que Star Lady n’a pas le vertige car Zarseen décide de lui servir de chariot improvisé, la mettant sur ses épaules et en courant dans la foule pour que tout le monde acclame la championne de la plage! Pour une belle finale, c’est une belle finale. Et si ça devait être le dernier événement marquant de nos vacances, je pense que ce serait particulièrement significatif. Miss étoile montante aura clairement laissé sa marque, ça c’est sûr et certain. Même que sa « rivale » a reconnu sa supériorité sur scène. Vous en connaissez beaucoup des gagnants qui disent : « non, j’ai trouvé sa performance meilleure, elle mérite la première place »? Elle m’a impressionné, Ekaterine…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 2 Mar - 19:13
Le concours avançait et toujours aucun concurrent assez sérieux pour lutter contre Ekaterine et Rummi, attention, il y avait du beau et de l’original, mais les deux Apexiennes avaient mise la barre très haut. Mais c’est alors qu’on annonce une nouvelle candidate et… et elle est bâchée ou quoi ? Sa carrosserie était à ce point précieuse qu’elle se protégeait de l’extérieur ? La bleu fronce des sourcils intrigué, mais bon, dans l’APEX il était de coutume de ne pas faire comme les autres non ? Donc elle écoute, et elle comprend, la logique se tenait aprés tout, chacune venaient avec un maillot adapté et… et c’est un fichu piano ?? D’abord, c’est VENOM elle-même qui fait la présentation, et elle à les moyens de se présenter avec un instrument si luxueux ? Oui, pour la Chiss piano égale pognon, donc, quelqu’un avec une certaine richesse et influence se tenait la sur scène à ses yeux.

Et… il lui faut bien l’admettre… un sacré talent. Rummi écoute, elle avait toujours laissé parler ses émotions, mais tristesse et chagrin ? Elle le refoulait à l’origine, c’était une femme qui fuyait en avant et qui avait fini par ralentir, un peu, et se laisser atteindre par des personnes comme les Rumis. Mais la ? Alors qu’elle ne connaît aucunement cette personne, voir, qu’elle à presque un à priori, car elle l’imagine fortuné… ben cette personne la touche, et voilà la bleu qui laisse des larmes couler sur ses joues, c’est… c’est beau ce qu’elle chante même si elle ne saisit pas tout. D’ou venait tant d’émotion ? Tant de compassion ? Cela marque la bleu qui découvrira que même Rumi, la badass assumé, aura versé ses propres larmes.

Du coup, Star Lady applaudit largement, c’était une très belle prestation ! En termes de pur spectacle même, elle avait peut-être battu Ekaterine et elle-même, mais défilé ? Malheureusement, sa condition lui offrait un terrible handicape sur ce point-là. Bon, il restait des concurrents ou…. Qu’est-ce que Zarseen foutait là ???? Évidement que la Chiss bave, la Bosse, c’est un sacré morceau ! Surtout quand elle se met à danser dans un bikini qui aurait pu servir de parachute à la Ratonne ! Bha oui, on rappelle que la patronne, elle faisait ses trois mètres bien dépassés donc quand même ! Ah ? Elle n’est la que pour le show pas pour participer ? D’accord d’accord, ça rassure la bleu qui pensait que tout le monde voterait forcément pour la colosse de jade.

Mais voila les annonces, ENFIN ! La troisième est la fameuse inconnue, méritée, totalement, et la deuxième… Rummi ? Bruit de déception de Raton, elle avait tout donné pourtant, elle méritait la première place ! Puis même Ekaterine était d’accord… comment ça Ekaterine était d’accord ? Elle… refuse la première place pour la céder à Star Lady ? Pendant un instant, le bleu est… confuse… D’un côté, elle n’a pas l’impression d’avoir vraiment gagné, car les votes étaient visiblement clairs sur le fait que ce soit la blonde qui l’emporte, mais d’un autre, la femme d’affaire admettait clairement que la Chiss avait offert une meilleure prestation qu’elle. On pourrait croire que Ekaterine se rabaisse, mais aucunement, c’est le genre de femme certaine de ses forces et de celles des autres donc… c’était mérité au final ?

Bref, entre la foule qui l’applaudit, la médaille et le prix, elle finit par accepter et se fait transporter partout par la Bosse des Boss ! Par contre, impossible qu’elle quitte l’endroit sans une chaleureuse étreinte et des remerciements profond pour Ekaterine, avoir l’estime de la femme d’affaires, même si un plan artistique, ce n’était pas rien tout de même ! Est-ce que cette dernière finirait pas s’ouvrir aux autres ? À accepter des amis en plus de Rumye ? La Chiss l’espère, car c’était toujours du côté de la blonde que la porte avait été close. Mais bon, il était temps de profiter du reste de la journée ! Mais également, des vacances !

Cependant, il faut se rendre compte que le mois touchait à sa fin, et on peut dire que l’équipe avec allègrement profité de ce long moment de détente et de plaisir si bien que cela fait presque étrange quand elles doivent partir, un peu comme si elles avaient pris leurs marques sur Ylesia… Il y avait eu les sorties, les soirées, les aventures guidées, les moments de détentes ou de rire, les rencontre… beaucoup de rencontres dans le cas de Rummi… mais aussi les moments de tendresse, d’affection, puis bien sûr, les mariages évidemment. Ceci étant dit… la bleu reste toute contente quand elle monte dans le Blazing Destiny avait toutes ses affaires, reprendre son vaisseau, décoller, rien que le plaisir de piloter de nouveau la rend toute contente à sautiller d’excitation. Il n’empêche qu’elle prendra une seconde pour embrasser le spectacle offert par la planète, avant de se lancer sur la route de la maison…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 2 Mar - 21:07
En même temps, ailleurs dans la galaxie...

Pendant que Star Lady était en vacances, des forces ont continué de travailler dans l’ombre. Une certaine Conspiration qui a eu la politesse de ne pas venir la déranger pendant son mois de repos. N’est-ce pas gentil, même généreux? Certainement, ce n’est rien de le dire. Mais maintenant, les vacances tirent à leur fin. Et cela veut dire qu’il est temps de ramener sur la table la question du statut quo avec l’apexienne… Ou pour certains éléments de simplement décider, de leur propre initiative, de relancer les hostilités. Après tout, considérant sa popularité et ce qu’elle représente, la chiss est une cible des plus intéressantes. De plus, considérant que c’est dans l’agenda de plusieurs de déstabiliser l’APEX et les mandaloriens… Il y a de belles opportunités à considérer. À l’insu de Star Lady, certains de ses fans sont en train de se faire joyeusement manipuler.

Si elle pensait qu’il n’y avait qu’un culte en son honneur (vous avez déjà oublié Procyon Mékilékon?) ou fan club un brin… Extrémiste… Elle se trompe lourdement. Oh Star Lady n’est pas en train de penser à cela, non. Elle est en train de passer torridement sa dernière nuit de vacances au lit avec ses trois femmes… En même temps. Elle n’est certainement pas en train de penser au drame qui se prépare et dans lequel elle va se retrouver projetée. Pas tout de suite, non. Il faudra encore des semaines, quelques mois, même, pour que tout soit en place et que le piège puisse se refermer efficacement. Mais s’il y a bien une chose que les conspirateurs savent faire, c’est planifier. Planifier. Et planifier encore. N’oublions pas que les mauvais éléments ont été purgés. Ce qui veut dire que la prochaine « confrontation » sera tout SAUF facile. Après tout, aucune trêve n’est éternelle…

Même pendant ses vacances, Star Lady a été observée, espionnée, épiée par la Conspiration. N’est-elle pas une personnalité publique, après tout? C’est donc normal d’avoir des fans et des rivaux. Et si le gros des désaxés qui lui en voulait personnellement a été éliminé… On peut toujours se faire de nouveaux ennemis! Parfois sans même savoir pourquoi ou comment. Il y a des gens qui ne vous aiment simplement pas par principe. Sa guilde des aventuriers pourrait poser problème. Avoir un effort organisé dans l’APEX pour encourager l’exploration et la découverte… La branche scientifique se concentre principalement sur la recherche et le développement. Là on parle d’éclaireurs intrépides et de courageux explorateurs. Cela pourrait compromette l’emplacement d’un nombre important de « black sites ». Au sein de la Conspiration, plusieurs commencent à… Bien…

Se demander pourquoi la chiss n’a pas été simplement éliminée. Alors pendant qu’elle a un moment chouette sous la couette, ailleurs, une tragédie est en cours de préparation rien que pour elle. Et cette fois, elle ne pourra pas s’en sortir comme elle a l’habitude de la faire, oh que non. Cette fois… L’enjeu sera bien trop important. Mais en quelque part, c’était inévitable. Plus Star Lady gagne en influence, plus elle devient populaire. Plus les gens risquent de lui parler de choses qui devraient rester secrètes. Mais bon. C’est un problème pour la Star Lady du futur. En ce moment, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ne la dérangeons pas avec la promesse d’un drame futur, non. Laissons-la profiter pleinement de cette dernière nuit de vacances avant de retourner dans cette cruelle galaxie qui pendant longtemps a voulu l’empêcher de briller. Elle la mérite, sa fin de vacances…
Contenu sponsorisé

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance - Page 3 Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum