HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Nastasha Souvorov Empty Nastasha Souvorov

Mar 1 Fév - 16:24

   
   

   

Equipement :


   
Beskar’gam :

Nastasha Souvorov Beskar10

Symbole même de l’appartenance au peuple Mandalorien aussi iconique que le sabre-laser l’est pour un Jedi, la Beskar’gam (Peau de Fer en Haut Galactique) est l’armure la plus résistante et la plus perfectionnée de la galaxie. Les secrets de sa forge sont resté préservée durant plusieurs millénaires, et elle est toujours aussi fabriqué en suivant des techniques ancestrales par des forgerons ayant appris de leurs aînés a travailler le Beskar, ce métal si rare et précieux qui ne se trouve que sur Mandalore et qui offre sa résistance si exceptionnelle aux armures du peuple guerrier. Ayant connu de nombreux champs de bataille galactique durant plus de vingt cinq ans, Nastasha a connu plusieurs évolutions sur son armure avant d’obtenir celle qu’elle porte aujourd’hui : certaines pièces proviennent de celle de ses parents, porté pour leur rendre hommage autant que pour assurer qu’aucune ressource ne serait gâché, une nécessité d’autant plus grande lorsque l’on fait partie d’un clan nomade vivant dans une flotte de vaisseaux. Outre le symbole écarlate des Souvorov ainsi que la tête du mythosaure Mandalorien, les couleurs de l’armure suivent les significations traditionnelle : le Noir pour la recherche de justice permanente aussi bien pour son peuple que ses proches, le gris portant le deuil d’un amour passé et le bleu pour signifier la fiabilité, Nastasha n’abandonnant jamais personne derrière elle.

Bien entendu, comme n’importe quel armure Mandalorienne, cette dernière dissimule de nombreux accessoires, quelques armes ainsi que des systèmes d’assistances. Elle est capable d’assurer une certaine autonomie dans l’espace et protège sa propriétaire des environnement toxique pour une durée limité grâce a ses systèmes de survie. Voici la liste des autres équipements :

Buy’ce (casque) : Le casque est peut-être la partie la plus iconique d’une Beskar’gam. Il porte le symbole du clan au-dessus de la fameuse visière en forme de T. Disposant d’un Affichage Tête Haute connecté a l’implant Neural de sa propriétaire, le casque fournit de nombreuses données tactiques, incluant un radar captant les formes de vie proche, une vision thermique, nocturne ainsi que les spectres électriques, une connexion permanente a l’holonet ainsi qu’aux différentes sources indiquant les individus recherché, et des commandes afin de pouvoir faire démarrer son vaisseau personnel avant même de se trouver aux commandes de celui-ci. Il dispose également d’un réseau de communication sécurisé lui permettant d’entrer en permanence en contact avec les autres Mandaloriens y étant connecté, très pratique en zone de combat.

Lance-flamme de poignet : Nastasha préférant le combat rapproché, elle privilégie dans son arsenal les armes d’une portée courte ou moyenne redoutable en assaut. Le lance-flamme de poignet, un classique des Mandaloriens, est particulièrement redoutable lors d’un abordage de vaisseau ou encore dans un couloir limitant les mouvements, ainsi que pour nettoyer les Bunker. Si son efficacité peut s’émousser face a une armure de combat, il reste que l’individu pris dans les flammes devra être capable de supporter une brutale augmentation de la température, qui pourrait le mettre en difficulté si son armure n’est pas capable de la compenser.

Lance missile de poignet : Situé sur le bras gauche là ou le lance flamme se situe sur le bras droit, le Lance missile de poignet tire de petit missile capable d’offrir un surplis de puissance de feu a moyenne distance. Il peut être chargé de missile a charge explosive, pour prendre pour cible des cibles peu protégé, ou de missile perforant, conçu pour percer des armures lourdes, mais disposant de capacité explosive plus limité.

Thermo-cutter : Situé sur le même bras que le lance flamme de poignet, le thermo-cutter porte bien son nom : il créer une sorte de laser capable de découper des plaques de métal et permettant par exemple de se glisser dans un conduit d’aération. S’il peut découper la char, il ne sera pas capable d’attaquer une armure lourde ou une porte blindée et sa portée très faible le rend impropre dans la plupart des situations a un usage militaire.

Ceinture multi-fonction : La ceinture inclus de nombreux équipements offrant un surplus de polyvalence a la cheffe de clan : divers types de grenade (explosive, fumigène et assourdissante), ainsi que quelques détonateurs thermiques, des holsters pour sa paire de pistolet ainsi que des cellules d’énergie de rechange pour ses derniers, ainsi que tout accessoire jugé nécessaire pour ses missions.

Jet-pack : Autre accessoire iconique du peuple de Mandalore, le Jetpack est peu utilisée par Nastasha qui préfère combattre en espace confiné, mais il arrive qu’elle en est encore besoin dans certains cas. Il s’agit de fait d’un modèle standard, qui lui permettra de faire des grands bonds ou de planer durant quelques instants, mais qui ne lui permettra pas de voler comme le ferait des modèles plus perfectionné. Il est armé d’un lance-missile tirant des projectiles semblables a son lance-missile de poignet, permettant d’apporter en cas de besoin un surplus de puissance de feu

Beskad :

Nastasha Souvorov Claymo10

Si traditionnellement, le Beskad se présente sous la forme d’un sabre recourbée, Nastasha avait besoin d’une arme plus lourde et plus massive afin de pouvoir s’adapter a son style de combat résolument agressif et offensif. Le forgeron du clan eu alors l’idée de la doter d’une arme prenant la forme d’une lourde Claymore : de ce fait, la lame est pratiquement aussi grande qu’elle et forgée en Beskar, bien trop lourde pour la plupart des soldats. Mais entraînée depuis sa plus tendre enfance au combat et doté d’une musculature charpenté, Nastasha manie sa lourde épée avec une souplesse surprenant toujours ses adversaires malgré un âge certain. Comme tous les Beskad, l’arme est capable de croiser le fer avec un sabre-laser et de venir a bout des armures les plus lourdes, permettant de combattre de nombreux types de cible. La vision de la cheffe de clan a la tête de ses troupes, chargeant en tenant son énorme épée a deux main a toute vitesse a plus d’une fois provoqué la rupture d’une ligne adversaire, perdant en détermination face a une menace aussi tangible qu’impressionnante.

Paire de pistolet Verpine :

Nastasha Souvorov Socom10

Bijou de technologie, les pistolets Verpines sont très recherché pour les capacités perforante qu’ils offrent. Miniaturisation impressionnante d’un canon a accélération magnétique, ils propulsent des petites billes a très haute vitesse, capable de percer les armures les plus lourdes et tirant trop rapidement pour permettre une interception avec un sabre-laser. Bien qu’elle préfère son Beskad, Nastasha ne sort jamais sans sa paire de pistolet qui, s’il dispose d’une portée moyenne, reste une arme indispensable, d’autant plus lorsque l’on combat principalement dans les couloirs d’un vaisseau spatial ou il préférable de disposer d’une arme capable d’offrir une capacité de réaction pratiquement instantanée a une plus longue portée. Toutefois, son chargeur reste bien inférieur a celui d’un pistolet blaster, nécessitant donc des recharges plus fréquente dans l’action.

Fusil a pompe Verpine :

Nastasha Souvorov Shotgu10

Surnommé parfois « la nettoyeuse de tranchée », le fusil a pompe Verpine échange la perforation des armes traditionnelles de l’espèce insectoïde avec une munition de gros calibre se fragmentant afin de disperser du shrapnel dans un large cône, mais a une portée très limité. Très destructeur contre les armures légères, le fusil a pompe permet a Nastasha de disposer d’une très forte puissance a courte distance lorsque pour une raison ou pour une autre le lance-flamme de poignet n’est pas utilisable, ce qui l’a poussé a en faire son arme de prédilection. Elle est particulièrement adapté a des manœuvres d’abordage ou d’assaut de base, mais présente comme inconvénient principal de devoir être rechargé balle par balle et réarmer après chaque tir, ce qui en fait une arme plus complexe a utiliser qu’on ne pourrait le croire.

               
   

Description physique :


   

Nastasha Souvorov Teresa10

De prime abord, engoncée dans son armure, Nastasha vous paraîtra sans doute intimidante. En dehors de sa poitrine, quelque peu sculptée sur sa Beskar’gam, absolument rien ne vous permettra de remarquer que le corps d’une femme se dissimule derrière sa « peau de fer », même pas la voix digitalisée qui s’échappe de son heaume lorsqu’elle s’exprime. Toujours droite, elle domine souvent les autres du haut de son mètre quatre vingt deux et adopte toujours une démarche droite très éloignée de celle des Hapiennes ou des Zeltronnes mettant leurs atouts en valeurs afin de pouvoir séduire. Nastasha est une force de la nature protégée par la plus haute technologie existant dans la galaxie, la combinaison implacable d’un entraînement précoce et impitoyable avec la tradition plusieurs fois millénaire du peuple Mandalorien, une culture tournée vers la guerre ainsi que la haute technologie Verpine, offrant l’image du « guerrier suprême », une force indestructible que la cheffe de clan tente d’incarner en toute circonstance, après tout, l’intimidation et la réputation sont des armes redoutables afin de pouvoir obtenir des points avant même de débuter une négociation et il est évident, d’un simple coup d’œil, que la dirigeante Mandalorienne ne plaisante pas.

Ceux qui ont eu la chance de pouvoir l’observer sans son Buy’ce ont toutefois eue la surprise de découvrir que le visage de Nastasha était moins dur qu’il ne pouvait l’imaginer. Pas sur l’expression du visage elle-même, qui reste souvent ferme et n’affiche que rarement un sourire ou une expression insouciante, davantage sur le fait que l’on ne trouve aucune cicatrice et, pour une femme de son âge, qu’il semble encore préservé du passage du temps. C’est son regard qui trahi son expérience, ses grands yeux gris qui ne laisse aucune place au doute sur un vécu déjà bien plus grand que nombre de ses camarades, sur le poids que représente la direction d’un clan dont la demeure est également l’arme la plus effroyable, sur le deuil de l’être aimé, « parti trop tôt loin d’ici » qui la laisse seule pour faire face a cette responsabilité. Ce regard est plus expressif qu’elle ne le voudrait, et pour cette raison, il est rare qu’elle se sépare de son heaume lorsqu’elle discute avec des aruetise. Il est encadré d’une longue chevelure blonde tombant en cascade dans son dos et ses épaules qui est pratiquement systématiquement noué en chignon, tandis que le reste de son visage en forme ovale présente un front large, des lèvres menues et un nez plus grand qu’elle ne le voudrait, même s’il forme un triangle plus discret qu’on ne pourrait le croire.

En revanche, son armure ne trompe pas sur sa carrure : suivant un entraînement draconien quotidien qui n’est interrompu que lorsqu’elle se bat, Nastasha dispose d’un corps sculpté pour la bataille et la stature de ses épaules n’est pas le seul résultat de la forme de son armure : même sans, la cheffe de clan affiche une forme que l’on associerait bien plus facilement a un homme. Lorsqu’elle porte son lourd Beskad en forme de Claymore, ses muscles se contractent et bien que très peu ont eu l’occasion d’observer ce spectacle, elle serait digne d’être le sujet de l’une de ses sculptures classique ventant le culte du corps dans la haute société humaine des mondes du noyau, une ironie cruelle lorsque l’on sait a quel point elle est éloignée de leur idéologie. Son corps ne fait pas exception, si sa poitrine ne laisse aucun doute sur sa nature féminine et qu’elle est plus développée qu’elle ne le voudrait elle-même, son ventre est loin d’être celui d’une top-modèle : il affiche au contraire une musculature entretenu, saillante, qui se contracte encore davantage sous l’effort. De dos, l’on ne saurait sans doute dire, sans sa chevelure, qu’il s’agit d’une femme, la preuve que même sans son épée ou ses armes a feu, Nastasha est une arme elle-même et qu’elle dispose encore d’atout pour se défendre.

Sans surprise, le reste de son corps suit le même schéma : ses fesses ont subit le contrecoup de son entraînement, et bien qu’elles soient plus arrondies que celle d’un homme, elles sont également ferme, ayant elle aussi gagnée en puissance suite aux séances d’entraînement et de musculation. Comme ses bras, ses jambes sont puissante, et si elle ne portait pas son armure en permanence, elle laisserait a elle seule imaginer a quel point elle est dangereuse, car cela lui permet de soutenir une course longtemps a une vitesse de pointe d’un athlète, ou alors de frapper avec une puissance pouvant se révéler très dangereuse, elle n’aurait aucun mal a mettre K.O. d’un seul coup de pied un adversaire bien moins préparé, ajoutez l’effet que peut avoir un soleret en Beskar et vous vous représenterez le caractère mortel que peut avoir la cheffe de clan lorsqu’elle se bat au corps-à-corps, même sans son épée, ce qui est rare, mais peut arriver dans des situations de combat intense ou face a des adversaires particulièrement tenace.

Pour conclure, nous évoquerons sa très faible garde robe, qui, en dehors de son armure, se compose de vêtements simples, très masculins, qui se sépare entre les tenues sportives destinée a la musculation, comme des débardeurs ou des pantalons de sports, ou alors de simple tenues que l’on retrouverait chez des paysans lorsqu’elle est dans ses appartements et n’a aucune fonction officielle a remplir, des moments se raréfiant de plus en plus au vu de la responsabilité de sa charge. Sans surprises, vous ne trouverez aucune robe, ni même de costume de luxe, non pas par manque de moyens, mais par choix : elle n’a aucune utilité de ce genre de tenue qui serait limité pour la pratique de la guerre et ne lui offrirait aucun avantage lors des rencontres avec les individus des autres régimes galactiques : tous imaginent Mandalore comme une planète austère composé de guerrier s’exprimant peu, préférant laisser parler leurs armes et le faisant avec virtuose et une dangerosité inégalable dans la galaxie, et pour rien au monde, Nastasha ne voudrait démentir ce cliché si utile.

                 
   

Description mentale :


   

Nastasha Souvorov Teresa11

Nastasha n’a jamais été une femme très démonstrative, même avant d’être a la tête de son clan. Mais maintenant qu’elle assume une charge aussi importante, elle porte sur ses épaules le poids d’une responsabilité qui serait écrasante pour plus d’une personne. Certes, les clans Mandaloriens disposent d’une réputation inégalée dans la galaxie, mais lorsque vous êtes amené a diriger la destinée d’une flotte nomade et que votre arme la plus meurtrière est également votre maison, vous devez peser le poids de chacune de vos décisions avec gravité, une notion qui qualifie la Mandalorienne peut-être plus que tout autre. Avec l’âge et les épreuves, Nastasha est devenue quelqu’un qui pèse chacune de ses décisions selon un prisme que bien peu serait capable d’imaginer et qui se rapproche des responsabilité politique au sein des autres régimes galactique, un poids qui tempère une soif de bataille qui existe pourtant toujours dans son âme, la culture Mandalorienne étant après tout centrée sur la pratique martiale et chacun d’entre eux acceptant de vivre avec cet héritage. L’incarnation la plus claire de cette contradiction est sans aucun doute sa préférence nette pour la mêlée, ou elle peut observer son adversaire les yeux dans les yeux et laisser la violence qui l’habite se déchaîner sans entrave.

Il existe toutefois plusieurs Nastasha Souvorov. Celle qui côtoient les étrangers afin de négocier des contrats, la cheffe de clan qui dirige une flotte et mène sa famille a la bataille et enfin celle de la sphère privé, même si cette dernière se réduit de plus en plus au fur et a mesure des années. La première est sans contestation possible la plus froide et rigide des trois. Lorsqu’elle négocie avec les Aruetise afin de pouvoir obtenir du travail pour les siens, Nastasha est froide et distance, s’exprime d’une voix grave accentuée par les hauts parleurs de son casque qui ne laissent généralement filtrer aucune émotion en dehors d’un certain climat de menace lorsqu’elle estime ne pas être traitée a sa juste valeur. Elle ne retire que rarement le heaume de son armure en leur compagnie, car elle a très bien assimilé le poids que lui offre le symbole de la visière en forme de T chez les étranger qui l’ajoute a sa carrure pour faire d’elle une personnalité intimidante, ce qui lui offre naturellement plus de poids dans ses négociations. Elle ne se rapproche que peu de ses clients, même les plus réguliers, car les affaires sont les affaires : elle ne défend pas les causes de ceux pour qui elle accepte de travailler, mais loue simplement un service contre une rémunération, rien d’autre, même si elle peut apprécier le comportement de certains, voire même les respecter lorsqu’ils se rapprochent de quelques valeurs Mandaloriennes.

La cheffe de clan est une personnalité différente. Si elle conserve une certaine froideur lié a la fonction, Nastasha se voit désormais comme la mère d’une immense tribu a qui est revenu l’honneur de devoir la défendre, la diriger et la protéger contre ses ennemis tout en lui permettant de prospérer. Ses responsabilités exige de sa part un comportement particulier, elle se doit de défendre ses « enfants », mais aussi d’être exigeante avec eux : Nastasha fait partie de ses leaders qui poussent toujours ceux sous leurs responsabilité a leurs limites, tout en montrant eux-mêmes l’exemple et en ne s’épargnant aucune peine. Elle choisit toujours la voie de l’effort, comme le prouve son corps sculpté, ne renonce jamais devant un obstacle, l’affrontant frontalement et triomphant par la puissance de ses efforts et de sa volonté. Malgré la taille de son clan, elle est capable de reconnaître nombre de personnes en son sein et de se souvenir de leurs noms et de leurs fonctions sans même avoir besoin d’avoir recours a l’ATH de son armure et sait généralement trouver les mots pour réconforter ceux qui souffrent ou doute dans les moments difficiles. Lorsqu’elle le doit, elle sait également dissimuler ses propres émotions afin d’incarner dans toute sa splendeur la voie du commandement et assumer ses devoirs.

Toutes ses responsabilités ne laissent que peu de place a la femme Nastasha de s’exprimer, d’autant plus qu’elle n’a plus beaucoup de proche. Le clan représente bien sûr une grande famille, mais maintenant qu’elle les dirigent, elle doit être en permanence un exemple pour eux et ne trouve de ce fait plus beaucoup de nouveaux relais a qui se confier. Elle a perdu jusqu’à son époux dans ses longues années de vie et de combat et ses rares proches, que cela soit de la famille directe ou de ses amis, l’on observer s’éloigner au fur et a mesure des années. Ils ont compris qu’il ne servait a rien de tenter de la sermonner a propos de ses états d’âmes, elle fait partie de ceux qui intériorise et garde pour eux ses faiblesses. Mais elle sait encore trouver quelques oreilles attentives et de confiance lorsqu’elle en ressent le besoin, même si elles sont désormais de plus en plus rare. Elle ne crois plus pouvoir trouver quelqu’un pour partager sa vie, alors elle dédie cette dernière a son clan et la bataille. Car au combat, lorsqu’elle se trouve au cœur de la mêlée, elle révèle que la passion et l’ardeur ne l’ont pas quitter malgré les épreuves : elle se défend avec une vigueur insoupçonnable, tranche ses ennemis avec rage, mais aussi, de façon effrayante pour certains observateurs, avec un certain plaisir : la bataille est pour elle une joie, et chaque triomphe une preuve de sa légitimité a la tête du clan autant que sur la mort qui semble la poursuivre avec acharnement depuis trop longtemps.

Profondément Mandalorienne, Nastasha ne juge les autres régimes que selon le prisme de ses valeurs, mais n’a de toute façon que peu de considération pour chacun. Elle est également rancunière, et de ce fait dispose de grief contre nombre d’entre eux, a l’exception de l’Apex, trop jeune pour lui avoir causer du tord personnellement. Certes, elle reste méfiante envers une organisation criminelle reposant sur un « chaos organisé », mais comprend le désir de ses membres d’obtenir la liberté et leur combat pour avoir chasser les Hutts qu’elle méprisait profondément. Le Consortium Éternel ne lui inspire aucune confiance, elle sait faire la différence entre un Jedi et un Sith, et se méfie encore plus des Hapiennes et de leur racisme qu’elle juge déplacé et idiot. La République ne trouve guère plus de grâce a ses yeux, car elle est intimement convaincu qu’un régime parlementaire n’est rien d’autre qu’une plaie béante ouverte face au virus de la corruption et que les Jedi sont trop naïf pour prendre les décisions qui s’imposent lors d’un conflit. L’Empire est peut-être la puissance pour lequel elle est le plus contrasté : elle respecte leur tradition militariste, mais voit d’un mauvais œil l’influence grandissante du commandement Echani dans l’armée impériale et ne leur pardonne pas d’avoir souhaiter menacer Mandalore avant que le Consortium ne se dresse contre eux. Elle rêve toujours du moment ou elle pourra rendre aux impériaux la monnaie de leur pièce en leur apportant « la vraie guerre » directement chez eux.

Car finalement, c’est peut-être envers la politique de Mandalore que Nastasha est la plus critique : rester neutres en combattant pour tout le monde a certes ses avantages, mais après trois cent ans de conflit, elle trouve également que cette politique a ses limites et que les « plus grand guerriers de la galaxie » devrait choisir leur camps, ou alors décider de façon opportuniste de défendre leurs valeurs contre tous les autres. Jamais le Protectorat n’a été aussi riche et puissant depuis des siècles, mais la cheffe de clan a l’impression que ses richesses ne sont pas investi ou elles le devraient et en nourris une grande frustration : cette guerre qui n’en fini pas est pour elle la preuve que la société Mandalorienne est la seule capable de ramener la paix dans les étoiles, et que cette paix ne peut provenir que d’une imposition par la force des armes et de la guerre, la raison pour laquelle elle travaille sur un grand coup d’éclat : la destruction d’une forteresse stellaire, symbole de l’éternelle guerre de position, afin de mettre fin une bonne fois pour toute a l’éternel statu quo et de ramener la guerre a ce qu’elle devrait être : du mouvement brutal et imprévisible.

   

             
   
         
   

   

Histoire :


   

Enfance errante [1458 – 1470]

Toutes les histoires doivent commencer quelque part, celle de Nastasha Souvorov ne fait guère exception. Elle débute de façon singulière pour une Mandalorienne, sur un vaisseau spatial, une Frégate du nom de Gangut. Certes, les Mandaloriens sont un peuple de nomade, mais rares sont les clans comme les Souvorov a appliquer ce principe au pied de la lettre aujourd’hui. Ils sont aussi précieux que particulier, car leurs errances les contraints a entretenir des flottes, qu’elles soient commerçante ou militaire, puissante, qui assure une prospérité indéniable a Mandalore autant qu’une puissance de feu considérable lorsque la guerre vint frapper la galaxie, un destin auquel chaque clans se préparent, la culture Mandalorienne vivant avant tout pour la guerre. Contrairement a ce que l’on pourrait croire, la naissance de Nastasha ne la prédestinait pas a devenir ce qu’elle est aujourd’hui, du moins, pas a prendre la tête de son clan : son père était un mécanicien qui, en dehors des combats, entretenait les systèmes du Gangut tandis que sa mère était pilote dans la chasse du vaisseau, pilotant avec la fougue de ceux qui ne se sentent libre que lorsqu’ils se trouvent dans un cockpit. Depuis sa plus tendre enfance, Nastasha vit dans un rythme particulier, le quotidien d’une population vivant pratiquement en permanence dans un vaisseau spatial étant très différent de celui de personnes naissant et vivant avant tout sur une planète.

De ce fait, elle ne voyait ses parents que lorsqu’ils n’étaient pas occupé dans leurs tâches quotidiennes sur le vaisseau, ce qui signifie que le modèle traditionnel poussant le parent du même sexe que l’enfant a assurer en priorité son éducation ne put s’appliquer a son cas : son père et sa mère se relayaient lorsqu’ils avaient du temps disponible, en même temps que les structures sociales du clans assuraient une partie de l’éducation : apprendre le Basic en même temps que le Mando’a, qui était ici la langue maternel, vivre au rythme du vaisseau, se rendre utile lorsque cela s’avérait nécessaire, personne ne pouvait se permettre d’être une bouche inutile, pas même un enfant. Certes, les droïdes assuraient certaines tâches, mais Nastasha du apprendre très tôt a conjuguer ses devoirs avec des tâches manuelles qui étaient plus étendu que simplement ranger sa chambre. La cheffe de clan d’aujourd’hui en tire toutefois une certaine fierté : pour elle, ses années d’enfances lui ont permit d’être plus méthodique et organisée et donc d’être armée pour les épreuves que la vie allait lui imposer. Il faut dire que le mode de vie Mandalorien impose des standards différents de ceux des autres peuples, cette culture étant tournée avant tout vers la guerre.

Comme il est impossible de pouvoir organiser des exercices « grandeur nature » sur un vaisseau spatial, Nastasha fit ses premières armes dans la salle d’entraînement en réalité virtuelle du vaisseau. Cette dernière était capable de simuler un véritable champ de bataille et faire croire a ceux participant a l’exercice qu’ils vivaient, jusqu’à un certains point, une expérience réelle. La jeune fille se montra rapidement attirée vers la mêlée, même si l’un de ses premiers cours fut bien entendu l’apprentissage du maniement du blaster. Elle montra très vite une certaine disposition a se servir de sa tête, a ne jamais abandonner, mais également a se jeter dans la bataille en laissant parler son cœur. Ses parents comme ses instructeurs ne pouvaient qu’être satisfait, même si la crainte existait que les limites du simulateurs ne lui permette pas de se rendre compte que la réalité serait bien différente d’un jeu et que lorsqu’elle serait réellement en opération, elle risquerait sa vie pour son clan et ses camarades. Elle se montra avide d’apprendre et se montra même imaginative en combinant certaines techniques d’escrimes que lui enseignait ses deux parents afin de trouver son propre style, un style basé sur l’attaque et la domination physique, car il devint rapidement évident qu’elle serait a l’âge adulte, une femme d’une constitution solide.

Toutefois, il était impossible de vivre constamment dans un vaisseau spatial, il était parfois nécessaire de se ravitailler, que cela soit directement dans le système de Mandalore ou dans la galaxie lorsqu’une puissance galactique acceptait de commercer avec le clan. Plusieurs fois, la jeune enfant eue l’occasion de suivre ses parents afin de découvrir plusieurs planètes ainsi que des individus de chaque puissances galactiques engageant ponctuellement les Mandaloriens afin de remplir des objectifs particulier. Les Souvorov étant une puissante flotte, les opérations pour lesquels ils étaient engagé étaient souvent des campagnes a l’échelle d’un système, voire davantage, ce qui pouvait être particulièrement dangereux : dans des temps aussi périlleux, ceux qui n’étaient pas encore considéré comme des adultes étaient regroupé dans un vaisseau qui rejoignait Mandalore le temps des combats afin de ne pas risquer, en cas de désastre, de voire l’avenir du clan compromis. A chaque fois, Nastasha craignait de voir la flotte et ses parents ne pas revenir, et connaissait joie et soulagement lorsque la silhouette du Gangut venait de nouveau envahir son champ de vision. Ses premiers contacts avec le monde extérieur furent toutefois timide, il était évident que l’enfant se sentait davantage a son aise au sein d’un vaisseau spatial et non dans la nature, elle préférait un cadre ordonné et des consignes précises a des situations plus anarchique nécessitant de l’improvisation, ce qui n’était pas forcément un avantage.

Lorsqu’elle atteint douze ans, elle dû, comme les autres, passer son rite de passage pour être reconnue digne d’être une Mando’ad. Sa tâche consista a ramener un objet qui serait utile au clan. Grâce au cours de pilotage de sa mère, elle fut capable avec plusieurs enfants passant l’épreuve en même temps qu’elle de se rendre sur Mandalore en pilotant un vaisseau de transport pour ensuite rechercher plusieurs pièces nécessaire pour la maintenance du Gangut a MandalMotors. Cela peut parraître assez simple comme épreuve, souvent, les clans privilégient les chasses en pleine nature, mais les Souvorov sont des gens pragmatique : l’épreuve doit inciter au dépassement, et lorsque l’on vit dans une communauté évoluant en vase clos, aller vers les autres en ayant confiance en soit, négocier les meilleurs prix et faire du commerce sont aussi des compétences essentielles. Débrouillarde, Nastasha pris l’ascendant sur ses camarades qui acceptèrent sans trop broncher son leadership, trop heureux de pouvoir trouver une responsable dans le cas ou ils échoueraient, mais la petite blonde fut capable de trouver tout les éléments que son père avait mis sur la liste. A leurs retours, tous devinrent des Mando’ade et une grande fête fut organisée sur le Gangut afin d’introniser les nouveaux membres du clans et de l’équipage en même temps, avec les premiers verres d’alcools et les premiers maux de têtes, mais une fierté réelle qui résonne encore aujourd’hui dans le cœur de la guerrière endurcie de la cheffe de clan.

Premier Sang [1470 – 1480]

Contrairement a certains Mandaloriens, Nastasha n’a pas rechercher a partir directement dans l’action une fois son rite de passage a l’âge adulte atteint. Il faut dire qu’une vie dans une flotte nomade n’impose pas les mêmes contraintes que celle de ceux vivant sur une planète : il fallait prouver qu’on était capable de se rendre utile pour cette raison, elle suivi d’abord une trajectoire proche de celle de sa mère en devenant pilote de transport : sa tâche consistait a naviguer régulièrement entre les navires de la flotte afin de transporter des marchandises plus utile ailleurs, ou récupérer au contraire des ressources dont le Gangut avait besoin pour poursuivre son chemin dans les étoiles. Ce n’était certes pas le mode de vie le plus excitant dont un guerrier Mandalorien pouvait rêver, mais rétrospectivement, cette période eue plusieurs avantages pour la femme qu’est devenue la cheffe de clan aujourd’hui : elle a fait de son visage quelque chose de familier au sein de la flotte, elle était devenue l’une des messagères du Gangut, d’abord la petite jeune qui démarrait, puis en vieillissant une personne fiable sur qui l’on pouvait compter. Sans réellement le vouloir, elle se tailla un réseau de relations dans toute la flotte, des relations de travail certes, mais qui lui permettait de se faire un nom et une réputation.

Pour elle-même, cette expérience fut également enrichissante : elle lui permit d’avoir une idée de ce qu’un vaisseau comme le Gangut pouvait nécessiter afin de pouvoir poursuivre son chemin et des ressources dont la flotte des Souvorov était dépendante pour continuer son errance dans les étoiles. Elle la plaça même au contact des autres régimes galactique : lorsque vous voyagez dans la galaxie, vous devez apprendre a faire du commerce avec tout le monde afin de pouvoir diversifier les sources d’approvisionnement et limiter la dépendance envers un représentant en misant sur les autres. Il devint vite évident que la République était sans aucun doute la superpuissance la plus ouverte aux échanges commerciaux, mais aussi celle qui avait le plus l’habitude de côtoyer des Mando’ade, sans doute a cause de leurs soldats clones. C’était souvent les échanges les plus simples, et la plupart des représentants Républicains qu’elle croisait essayait toujours d’être aimable. A contrario, le Consortium représentait aux yeux de la jeune fille une sorte de roulette : l’on ne savait jamais si l’on allait tomber sur un individu conciliant ou au contraire impatient et pénible. Les Hapiens, peuple de commerçant depuis leurs origines, étaient dangereux dans la négociation, et elle avait vite compris que leurs paroles mielleuses dissimulaient souvent des intentions plus sombres.

Les Sith étaient du genre plus direct et brutaux, ne recherchant aucun compromis et essayant de s’imposer par la puissance. Il y eu plusieurs moments de tensions ou les chosent auraient put dégénérer sans l’intervention des personnes les plus expérimenté pour éviter le bain de sang. La jeune fille en tira parfois de la frustration, couper quelques têtes de Sith ne lui aurait clairement pas déplut plus que cela. Les Impériaux représentaient aussi un autre type de négociant : psychorigide était sans aucun doute le terme qui leur convenait le mieux, ils respectaient scrupuleusement les accords négocié en amont, mais se montrait toujours implacable sur les règles et veillait a ce tout soit parfait. Cela trahissait un certain manque de confiance qui ne plaisait pas a la Mandalorienne, d’autant plus qu’il y avait toujours chez les officiers impériaux une certaine morgue qui les rendaient arrogants et prétentieux. Le pire restait toutefois les Hutts, tout le contraire des impériaux : avec eux, il fallait sans cesse vérifier qu’ils avaient respecter leurs paroles et plus d’une fois, les Souvorov tombèrent simplement dans des embuscades et durent se défendre. Le hic, c’était que les mercenaires de bas étages a la solde des limaces n’étaient clairement pas de tailles contre des Mando’ade et Nastasha ajouta quelques victoires a son palmarès de chasse grâce a eux : au moins, cela faisait de l’entraînement au tir.

Toutes ses livraisons et négociations enseignèrent toutefois quelque chose a Nastasha mieux que toutes les histoires racontées par sa famille durant son enfance : la sensation que la vision d’une Beskar’gam laissait sur les Aruetise. S’il y avait parfois du respect sincère, ce que lut le plus la jeune fille dans le regard des autres était soit de l’arrogance, qui revenait le plus souvent chez les Sith ou les Impériaux, soit une forme de dégoût et de peur : la culture Mandalorienne était particulière, et elle impressionnait autant qu’elle suscitait le rejet : beaucoup craignaient de devoir interagir avec des Mandaloriens, de peur de causer des incidents diplomatiques qui pourraient entraîner l’entrée en guerre du protectorat dans l’une des factions opposé a la leurs, ce que chaque puissance recherchait a éviter a tout prix depuis le premier jours du conflit. Et l’on pouvait utiliser cette crainte dans les intérêts des Mandaloriens en renégociant au dernier moment plus de fourniture par exemple, ou en imposant au contraire le tarif fixé a l’avance et pas celui soumis « aux aléas du marché ». Nastasha put également se faire une série de connaissance, dont certains deviendraient ensuite des interlocuteurs fiables, qui permettrait a la flotte Nomade de comptait sur des personnalités fiables dans ses négociations commerciales.

En dehors de cela, elle participa au fur et a mesure a plus d’actions de mercenariat, parfois au sol, mais le plus souvent en accompagnant sa mère en tant que pilote de chasse. La plupart de ses engagements n’avaient rien de notable, il s’agissait le plus souvent d’assister la défense d’une flotte de guerre dans une bataille destinée a défendre ou attaquer un système d’une importance stratégique relative. Souvorov s’y illustra souvent par une attitude tenace et un pilotage agressif, la poussant a rester au plus proche de ses cibles pour pouvoir infliger le maximum de dégâts avec ses armes. L’évènement le plus marquant dans sa vie a cette époque fut sans doute la rencontre avec celui qui deviendrait son mari, un homme du nom de Yuri qui servait également dans la chasse. Il était plus calme et posé que Nastasha, qui était plus fougueuse a l’époque, mais le courant passa entre les deux jeunes adultes dès le début. Ils parlaient armement, mécaniques, technique de combat, manœuvre de pilotage… En clair, le genre de sujets qu’évoquent deux Mandaloriens entrain de se jauger afin de savoir si le caractère de l’autre était compatible et s’il représentait un bon parti. Ce jeu de chat et de souris débuta en 1478 et dura deux ans, jusqu’à l’opération Lord Over, ce qui devait être une opération de mercenariat comme une autre devint un évènement marquant pour la jeune femme, un combat d’une intensité bien plus grande que ceux qu’elle avait connu jusqu’ici.

Lord Over [1480]

En 1480, la République monte un grand plan d’offensive visant a reprendre du terrain sur le Consortium et retirer la menace pesant sur Bothawui prenant le nom d’opération Lord Over. Les stratèges comme les politiciens de la République espère une victoire décisive contre l’ennemi intime du côté obscur de la Force par une offensive rapide et brutale qui leur permettrait de détruire le plus de force possible et mettre sous pression l’amas d’Hapès comme le Secteur Sith afin de déstabiliser le pouvoir de la Reine. Absolument rien n’est superflu pour arracher la victoire et malgré la somme exorbitante que l’engagement de la flotte complète représente, l’état-major parvint a obtenir un budget pour engager auprès du Mandalore le clan Souvorov dans son ensemble. Dans la flotte nomade, c’est l’effervescence : participer a une offensive de grand style incluant toutes les facettes de la guerre n’était pas le genre d’opération a laquelle les guerriers Mandaloriens participaient tous les jours. Nastasha participa a plusieurs opérations de ravitaillement avec les Républicains qui visait a s’assurer que tous les vaisseaux disposeraient d’assez de vivre avant le début de l’offensive, mais elle fut ensuite transférée, a sa demande, dans les unités combattantes pour le début de l’opération.

Lord Over frappa telle la foudre et les Républicains connurent rapidement des victoires d’importance, gagnant rapidement du terrain face aux forces Sith qui semblaient davantage occuper a partir le plus vite possible plutôt qu’à résister. A vrai dire, Nastasha, comme beaucoup de Mandaloriens, ressentit d’abord de la frustration : ils étaient venu pour un combat et faisait désormais face a un adversaire fuyant qui faisait tout pour l’éviter, ce qui ne correspondait guère avec le profil des Sith, toujours prompt a affirmer leur supériorité et combattre même lorsqu’ils n’avaient aucun espoir de victoire. Cette progression si rapide éroda même jusqu’à la confiance de l’état-major républicain : certains officiers comme certains média suivant l’offensive commencèrent a émettre l’idée qu’il s’agissait d’un plan de la Reine pour attirer les forces Républicaines dans un piège et les détruire. Les Souvorov se tenaient le plus éloigné possible des débats, leur rôle était d’accomplir les objectifs qu’on leur assignait et le chef de clan de l’époque se garda bien d’offrir le moindre conseil stratégique a ses employeurs, puisque ce n’était pas son rôle après tout. Mais de son avis comme des vétérans les plus endurcit du clan, quelque chose ne tournait pas rond.

Il fallait toutefois parfois faire face a de la résistance : certains Seigneurs Sith ne désiraient pas laisser derrière eux le fruit de leurs labeurs et défendait leurs positions avec hargne. Les Mandaloriens pouvaient alors déchaîner l’enfer et prouver leur réputation de meilleur combattant de la galaxie. Ses échanges n’étaient pas aussi intense que ceux que les Mando’ade avaient espérer en s’engageant dans cette offensive, mais ils n’étaient pas pour autant sans danger : les Sith ne reculaient devant rien pour faire la guerre et face a la technologie supérieure Mandaloro-Verpine, ils alignaient des bêtes de guerres et des formes de vie biologique toujours plus sophistiqué qui pouvaient se montrer affreusement résistante et toujours horrible, ne laissant parfois que très peu d’indice sur la forme qu’elles avaient avant de passer sous les attentions torturés des Seigneurs Sith. Nastasha trouva pour la première fois l’occasion d’exprimer réellement son amour pour le combat au plus près de ses adversaires en maniant son Beskad Lourd contre ses monstres, se servant de ses réacteurs pour échapper aux griffes et aux crocs corrompu et en sectionnant des têtes monstrueuses d’un coup aussi rapide que puissant, provoquant plusieurs fois des fleuves de sang la contraignant plusieurs fois a nettoyer son armure. Gardant la tête froide, elle fit de nombreuses fois preuve d’initiative en conseillant ses camarades de combat qui se rallièrent naturellement derrière elle, ce qui lui permit de se faire remarquer par les personnalités les plus réputé du clan.

Mais en dehors des combats, les Mandaloriens comme les autres découvrirent les réalités d’un monde sous l’occupation Sith : des populations entière réduite en esclavage pour trimer dans des usines d’armements ou servir de sujet d’expérience dans des laboratoires traitant de sujet ésotérique qui étaient en dehors du domaine de compréhension des esprits trop cartésiens des Mando’ade, qui rangèrent toutes ses horreurs derrière l’expression « Demagolka » qui était ici tout a fait approprié. Le chef du clan, accompagné par les autres dirigeants de vaisseaux de la flotte, pris des mesures pour dérouter un peu de ravitaillement pour les civils. Ceux qui avaient la haine dans le regard et recherchait la vengeance contre leur anciens bourreaux furent approché afin de leur offrir une voie capable de leur donner la force d’obtenir cette vengeance. Lord Over fut une source de recrue sans précédent pour les Souvorov, tant ils rencontrèrent des personnes certes surprises d’être libérée non pas par des clones, mais des Mandaloriens, mais aussi des individus prêt a suivre la voie de la violence pour obtenir la vengeance qui pourraient apaiser leur cœur. Guider correctement et avec une éducation digne des standards Mandaloriens, ils viendraient renforcer les rangs du clans et permettrait de combler les pertes inévitables que causait cette opération.

Le dernier combat fut toutefois le plus difficile : sur Randon, la résistance devint très forte, notamment a cause de la présence de force du Consortium de Hapès qui elle avait reçu l’ordre de combattre le plus longtemps possible : a la place des monstres et des pouvoirs brutaux des Sith, les Mandaloriens comme les Républicains qui donnèrent l’assaut sur la planète firent face a la puissance de feu supérieure des troupes Hapiennes ainsi qu’à leurs cyborg ultra-perfectionné. La furtivité et l’assassinat faisait également parti de leurs arsenal et le taux d’attrition des officiers atteint un record durant les combats. Au milieu des grattes ciels des corporations présente, il fallut combattre pour chaque étage, et même pour des Mandaloriens, pourtant rompu a tous les combats, ce fut une épreuve difficile : Nastasha perdit son chef de groupe, un vétéran expérimenté ayant déjà connu plusieurs campagne, assassiné devant ses yeux par un Cyborg disposant d’un champ de camouflage total. Avec Yuri, elle pris sur elle de reprendre le commandement de la façon la plus brutale qu’il soit : en se jetant sur l’assassin pour le couper en deux. Donnant des ordres clairs et bref, elle parvint a mener le reste de son groupe jusqu’au toit du gratte ciel afin de s’assurer qu’il soit entièrement nettoyer, puis pris un transport pour quitter la planète.

La capture de Randon marqua la limite de Lord Over : les débats animé de l’état-major républicain ne laissèrent que peu de doute sur le fait que l’offensive n’irait guère plus loin. Les actions indépendante de plusieurs Jedi et officiers menèrent a une ultime bataille pour Kashyyk, mais le clan Souvorov ne fut cette fois guère de la partie : le chef de clan choisit de ne pas participer a une bataille qui n’avait pas été approuvé par l’état-major de la République. Éprouvée par les combat, la flotte rentra dans le secteur de Mandalore pour penser ses plaies. Consciente d’avoir frôler plusieurs fois la mort et que le jeu de séduction avait ses limites, Nastasha pris les devant et proposa a Yuri le mariage, qu’il n’accepta avec plaisir, et les deux amoureux déclarèrent enfin leurs sentiments au grand jour pour le plus grand plaisir de leurs proches. Comme beaucoup d’autres membres du Clan, Nastasha s’interrogea longuement sur le fait de savoir si Lord Over était réellement une victoire stratégique pour la République, bien entendu, l’opération avait rempli de nombreux objectif, mais échouer a mettre fin a la guerre comme les stratèges Républicains l’avaient espérer. Toutefois, elle n’aurait guère beaucoup de temps pour s’appesantir sur cette question, car la flotte ne resterait guère très longtemps dans le système de Mandalore et d’autre combat l’attendait.

Les Leçons de la Guerre [1480-1500]

Remarquée durant Lord Over, Nastasha profita de cette nouvelle réputation afin de pouvoir prendre plus de place au sein de l’organisation de la flotte Souvorov. Elle devint en quelque sorte la femme de confiance du capitaine du Gangut et abandonna les opérations de ravitaillement pour de la planification a une échelle supérieure, apprenant a comprendre et planifier les voyages hyper-spatiaux du vaisseau en formation avec le reste de la flotte ainsi que comprendre la guerre a une échelle plus haute que la tactique a laquelle elle fut confronté jusqu’ici. Elle fut une élève studieuse qui appris vite et montra rapidement l’occasion de le prouver : face a une embuscade de pirate au sein du Système Hutt en 1482, elle parvint a déterminer des trajectoires audacieuse pour rendre la silhouette du Gangut plus difficile a toucher sur les points faibles de son blindage tout en optimisant la puissance de feu de la réponse des rails guns et canons a accélération magnétique du vaisseau, permettant la destruction de trois Corvette, deux Frégates et une autre lourdement endommagé avant que les pirates ne décident finalement que cette cible était sans aucun doute trop grosse pour eux. Outre le Capitaine, qui devint son mentor militaire, elle put compter sur le soutien de son mari qui lui avait rejoint les Ori’Ramikade et s’engageait dans des opérations toujours plus périlleuse pour le compte de Mand’Alor en personne.

Si la guerre devint plus calme après 1480, la République ne pouvant mobiliser un effort considérable pour une attaque et le Consortium pensant ses plaies, cela ne signifiait pas qu’aucune opération militaire se déroulait pour autant. Les conflits devenaient simplement plus localisé, on visait de nouveau une planète, un système au grand maximum, l’on recherchait davantage a toucher l’économie ou les intérêts des adversaires plutôt que d’obtenir une victoire décisive dans une offensive de grand style. Mais il y avait quelque chose qui grandissait de plus en plus dans le monde du crime : les Hutts faisaient face a une opposition de plus en plus organisée, une menace qu’ils n’avaient plus connu depuis les heures du Soleil Noir ascendant, et cette activité offrait toujours plus d’actions a des mercenaires recherchant des sources de revenu fiable et grandissante. Les Mandaloriens, avec leur réputation, tirèrent également parti de cette situation, même si l’employeur changea de nature au fur et a mesure : au départ, ce furent surtout les Hutts qui firent appel a leurs services, car ils disposaient davantage de moyens financiers, mais les années passant et la résistance grandissant, cette dernière commença a pouvoir davantage engager également les Mando’ade afin de pouvoir accomplir certaines tâches complexe grâce a des revenus plus stables et plus confortable.

Nastasha n’ayant jamais porté les Hutts dans son cœur, elle trouva rapidement une proximité avec les résistants, et le Gangut s’éloigna un temps des champs de bataille galactique pour rejoindre ceux de l’espace Hutt afin de sécuriser les routes de la future Apex. Elle avait su trouver les mots justes pour convaincre son mentor autant que l’équipage de la nécessité, pour des individus défendant leur indépendance depuis tant d’années, de soutenir des individus courageux qui recherchaient a se libérer des chaînes de l’oppression Hutt. Les Mandaloriens n’étaient pas des combattants de la liberté, mais beaucoup trouvait dans ce combat une certaine proximité avec les pionniers qui composeraient la future APEX, car ils y transposaient leur propre soif d’indépendance, et Nastasha fit incontestablement parti de ce groupe. Escorte de convois, attaque de cible stratégique, assassinat d’individu clef, elle ne ménagea pas ses efforts et Yuri fit parti de ceux qui la rejoignirent dans cette nouvelle forme de croisade. Il devint de plus en plus évident au fur et a mesure des semaines que la blonde avait pris le dessus sur son mentor et qu’elle incarnait l’âme du Gangut mieux que n’importe qui d’autre sur le vaisseau. Mais un aléas de la guerre empêcha un duel en bonne et due forme de s’accomplir : le Capitaine du vaisseau fut tué dans la destruction de sa navette d’assaut dans une opération de conflit contre l’Empire Galactique sur un monde quelconque, permettant a Nastasha de prendre sa place sans aucune opposition et obtenant le titre de Capitaine de Vaisseau au sein de la flotte Nomade.

En 1490, l’APEX fut prêt pour porter le coup final aux Hutts. Les Mandaloriens ne jouèrent que les seconds rôles, mais dire que l’apport des quelques vaisseaux Souvorov fut négligeable ne serait guère honnête au vu de leur engagement. A la hauteur de la réputation de leur peuples, les Mando’ade furent partout, et sur la passerelle du Gangut, Nastasha était désormais contrainte d’observer son mari depuis ses écrans de contrôle. C’est alors qu’elle pouvait savourer son triomphe que le plus grand drame de sa vie se déroula : Yuri fini par trouver plus coriace que lui sous la forme d’un garde du corps d’un Hutt, un Wookie enragé particulièrement violent qui, malgré la Beskar’gam, parvint a pulvériser l’Ori’Ramikade. Elle n’était pas préparée a devenir veuve si jeune. Bien entendu, elle savait bien que la guerre pouvait envoyer ses proches dans la Manda a tout moment, mais ce fut tout de même une perte brutale. Son regard se durcit, et Nastasha devint plus grave et déterminée encore a partir de ce jour funeste. La guerrière mena sa mission pour le compte de l’Apex jusqu’au bout, puis fit organiser une grande cérémonie pour les morts qui furent rendu a la Manda en jetant les corps dans l’espace.

Cette perte représenta un traumatisme difficile a accepter pour la nouvelle Capitaine de Navire. Toutefois, elle sut faire de cette tragédie une force : plutôt que de se replier sur elle-même, elle décida de s’assurer que les siens n’auraient plus jamais a subit les aléas d’approximations : ses plans devinrent de plus en plus précis, ne laissant aucune données au hasard afin d’améliorer encore les performances de ses troupes qui étaient pourtant loin d’être des débutants dans le domaine de la guerre. Si la guerre était encore en position statique, le Consortium s’étant replié sur lui-même afin de pouvoir tenir tête a ses ennemis, Souvorov trouva les champs de bataille et noua des alliances avec les autres capitaines afin de pouvoir construire des opérations de plus en plus ambitieuse : assurer la richesse du clan tout en protégeant ses membres, deux objectifs pouvant sembler opposer de prime abord, représentait ses préoccupations première et elle s’y consacrait avec énergie, ne laissant aucun détails au hasard. Et cette méthode implacable fit sa force, augmentant encore sa réputation a tel point qu’a la mort du chef du clan en 1498, elle fut choisit par les autres capitaines pour le remplacer et prendre la tête de la flotte Souvorov.

Aujourd’hui, Nastasha commande donc a la destiné d’un clan entier sur le pont d’un croiseur de bataille de classe Jaster Mereel. Comme les autres, elle sent le vent tourner et le goût du sang se répandre dans la galaxie comme une traînée de poudre. Nastasha considère que la neutralité Mandalorienne, qui a fait la richesse du protectorat jusqu’ici, l’empêche pour autant de s’affirmer a sa juste place dans la galaxie, et elle a été approchée par le Mand’Alor en personne afin de planifier la prochaine opération d’ampleur des Mandaloriens pour le compte d’une des trois grandes puissances galactiques. L’objectif est tenu secret, mais suffisamment important pour permettre a la guerrière de pouvoir espérer prouver a la galaxie toute entière que les Mandaloriens sont et seront toujours les plus grands guerriers de tout l’univers. Reste a savoir si elle saura faire preuve de jugement pour choisir ceux qui devrons accomplir cette tâche si complexe ainsi que s’assurer qu’ils reviennent en un seul morceau, afin que les démons du passés ne reviennent guère la hanter.




Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : ***

Age : ***

Comment avez vous découvert le forum ? : Voir Darth Ânkh

Petit Plus ? : ***





Nastasha Souvorov Signat10
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Nastasha Souvorov Empty Re: Nastasha Souvorov

Sam 16 Avr - 17:22
Hello there !

Ta fiche est validée ! Cela dit vu qu'elle est validée par l'Impératrice, tu viens d'accepter de facto que la culture Echani était supérieure à la culture mandalorienne !

Amuse toi bien Teresa la souriante !


Nastasha Souvorov 15243310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum