HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic à flood

+4
Darth Ânkh
Vhell Kanata
Aerys H. Fel
La Force
8 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 24 Juil - 16:17
Je me liquéfie mais bien rentrée au bercail, en train de relire mes rps à tête reposée pour réfléchir à mes réponses.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 25 Juil - 16:31
La canicule tente de nouveau de m'assassiner, je reprendrais l'activité dès que la météo sera plus clémente, donc a priori Samedi au plus tard, désolé.


Le topic à flood - Page 10 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 25 Juil - 16:32
Se meurt... Lentement mais surement...


Hhhaaaaa je fonds!!!!!!! *Spotch!*
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 31 Juil - 19:38
Ahhh les joies d'avoir du monde, puis de chopper la crève....

Bref, j'ai des fiches à corriger moi !


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 27 Aoû - 18:55
J'ai enfin un new pc et j'en ai enfin fini avec sa mise à jour ! Maintenant c'est parti pour la correction des fiches ! *est à la bourre*


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 5 Sep - 14:42
Se faire réveiller par les flics à 6h du matin qui défoncent la porte du voisin, ça n'a pas de prix


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 26 Sep - 22:03
Bon... Gars 4 et 5 finit, je vais pouvoir rp!

Petite réplique qui m'a tué dans Gears 5:
"Il est parti ou Cole?"
"Il est partit chercher une glace. MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE LE SACHE?" - Marcus Fenix.

Je me devais de vous la partager ^^
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 26 Sep - 23:10
bonne rédaction pour les rps !

Et en effet, sympathique la réplique ! Razz


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 2 Oct - 16:03
Ouiiii j'en ai fini avec l'indexation de certaines pages du fo' qui n'apparassaient pas sur google, maintenant faut attendre qu'ils s'en occupent *pan*


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 2 Oct - 20:16
GG! Allez courage!
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 2 Oct - 21:34
Je me suis occupé d'un dernier petit truc. Désormais d'une façon ou d'une autre on devrait pas tarder à apparaitre plus facilement parmi les fo' SW encore existant (même si c'est par le biais d'un annuaire).


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 8 Oct - 19:11
Créer un site internet... Purée que c'est galère!
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 8 Oct - 19:53
bon courage !

Perso ça sera demain la galère, j'passe mon entretien *sbaaf*


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 8 Oct - 20:09
Ha oui c'est vrai! Je croiserais les doigts pour toi!
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Dim 20 Oct - 20:25
Et un prologue de rédigé pour Aerys !


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 1 Nov - 0:50
Et un début d'Histoire corrigé et posté o/


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 15 Nov - 16:50
bon la grosse question à 1 millions de dollars: est ce que je vais réussir à finir le chapitre 2 de mon histoire ce WE ?


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 29 Nov - 20:45
Ouiii j'ai avancé un peu dans mon histoire o/ Le premier tiers de l'entrainement est terminé, place au second tiers qui sera bien plus court à écrire !


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 3 Déc - 21:41
Relecture des rps passés faite, plus qu'à attendre la fin de la recharge de batteries Smile
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Dim 8 Déc - 2:04
Et un petit rajout !


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 10 Déc - 18:46
La partie chiante de la fiche est enfin finie, place au fun ! o/

Cela devrait donner une indication pour ce qui risque de se passer dans la suite de l'Histoire What a Face


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 13 Déc - 17:54
ça s'annonce grandiose
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 17 Déc - 12:34
A laissé un petit cadeau de Noël en avance sur le coin de la cheminée santa
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 18 Déc - 17:58
cette catastrophe qu'est l'épisode IX quoi, c'est tellement un nanar x)


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 19 Déc - 22:23
J'ai kiffé personnelement. Je suis d'accord sur tout les defauts qu'on peut lui trouver, mais j'ai kiffé quand même. L'actionn etait cool
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Jeu 19 Déc - 22:28
Je me contenterai de dire que visuellement, j'ai apprécié. Je ne suis pas du tout convaincue par le reste, vu le nombre de points que je n'ai pas du tout apprécié pour ma part Wink
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 20 Déc - 1:48
La postlogie n'était pas sauvable, l'épisode IX a terminer a la consacrer comme "L'inutilogie", trois films dont deux ne recherchant a rien faire d'autre que copier la première trilogie pendant que celui du milieu se contente de dire que cette approche était vaine, mais n'a aucune autre proposition a faire.

J'aurais tant a dire sur cette dernière, mais pour ceux qui affirment que "tout est de la faute de l'épisode VIII", qu'ils méditent sur les raisons qui poussent Johnson a emprunter cette voie, la vraie nature de l'épisode VII... La réalité, c'est que les premiers responsable de l'échec critique de la postlogie ne sont même pas ses faiseurs, mais la communauté de fan de SW, qui a fait de la trilogie originale un objet de culte parfait et impossible a critique et de la prélogie un monstre honni, une hérésie.


Le topic à flood - Page 10 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 20 Déc - 2:35
Je pourrais difficilement dire mieux. Si je trouve le 8 mauvais car il rate une bonne partie de ce qu'il entreprend, je le considere comme celui qui aurait facilement pu devenir le meilleur de la saga avec sa vision neuve. Malheureusement, il n'aura pas réussi à concretiser et c'est bien dommage.
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 20 Déc - 8:26
Cool, pour mon vol on prévoit de la pluie et du vent. Ça va être une expérience intéressante What a Face (moi qui d'habitude m'emmerde en avion)


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Sam 21 Déc - 12:30
Aime bien la prélogie.
N'a pas vu le IX et n'en n'attend rien.

Petit passage par la case flood pour vous faire à tous des gros câlins et des bisous, et même si cette période de fête me gonfle, passez de bonnes fêtes.

La lingerie sauvage sera bientôt de retour!
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Sam 21 Déc - 16:40
Courage à toi Miss Lingerie, on espère te revoir très vite ! (qui sait j'aurais même fini ma fiche d'ici là *sbaaf*). Bref, passe de bonnes fêtes malgré tout !


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Sam 28 Déc - 0:55
Ouais, malgré ma crève, j'aurais été productif aujourd'hui youhou ! *a pu avancé son histoire*


Le topic à flood - Page 10 15243310
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 31 Déc - 1:28
Bon même si je donne tout ce que je peux, j'arriverais pas à finir ladite fiche avant 2020 T_T (au grand maximum elle sera finie à 90%)


Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 2:34
Le visionnage de Star Wars IX m'a rappelé à quel point ce qu'on faisait en RP était mieux, alors j'ai cherché s'il se trouvait encore un forum digne de ce nom, j'ai cliqué et j'ai trouvé BEAUCOUP de noms que je connaissais Smile

Salut à tous ! Je ne vous ai pas encore tous identifiés, mais il y a Aerys et ses fiches interminables qui me rendent déjà nostalgique. J'ai cru voir Allana Fern, Dante Garvan, Plo Tan'ith et une DuCade traîner Smile

Nathaniel Delafoi/Qodu Iolan/Arslân Farbod/Saruda Muturr'a/Frida Brightwirl/etc., au rapport !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 3:57
Dagmaer Dilivan a écrit:Le visionnage de Star Wars IX m'a rappelé à quel point ce qu'on faisait en RP était mieux, alors j'ai cherché s'il se trouvait encore un forum digne de ce nom, j'ai cliqué et j'ai trouvé BEAUCOUP de noms que je connaissais Smile

Salut à tous ! Je ne vous ai pas encore tous identifiés, mais il y a Aerys et ses fiches interminables qui me rendent déjà nostalgique. J'ai cru voir Allana Fern, Dante Garvan, Plo Tan'ith et une DuCade traîner Smile

Nathaniel Delafoi/Qodu Iolan/Arslân Farbod/Saruda Muturr'a/Frida Brightwirl/etc., au rapport !

Au plaisir de te retrouver cher Empereur ! Et oui, c'est terrible, mais on peut pas faire pire que Star Wars IX !


Le topic à flood - Page 10 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 8:27
Tamaab Nadon a écrit:Le visionnage de Star Wars IX m'a rappelé à quel point ce qu'on faisait en RP était mieux, alors j'ai cherché s'il se trouvait encore un forum digne de ce nom, j'ai cliqué et j'ai trouvé BEAUCOUP de noms que je connaissais Smile

Salut à tous ! Je ne vous ai pas encore tous identifiés, mais il y a Aerys et ses fiches interminables qui me rendent déjà nostalgique. J'ai cru voir Allana Fern, Dante Garvan, Plo Tan'ith et une DuCade traîner Smile

Nathaniel Delafoi/Qodu Iolan/Arslân Farbod/Saruda Muturr'a/Frida Brightwirl/etc., au rapport !

Imperator Very Happy Salutations vieux camarade, un plaisir de te recroiser par ici ! La corellienne intrépide a en effet repris du service, après avoir reçu une bouteille de brandy à la mer Wink Je suis aussi Ruusaan Anade (le feat est révélateur). Tu reconnaîtras assez vite le style d'écriture de Dalek je pense (Mon acolyte de toujours, anciennement un Jedi mando et un Amiral impérial que tu as bien connu).

Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir cela et que la Force soit avec toi !

PS : je m'abstiens pour l'heure de tout commentaire sur le IX, ma critique pourrait être assez sévère.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 12:05
Allana Fern a écrit:PS : je m'abstiens pour l'heure de tout commentaire sur le IX, ma critique pourrait être assez sévère.

Vas y lâche toi, cela fait du bien de lâcher son sel !


Le topic à flood - Page 10 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 19:31
Héhé Star Wars IX... C'est fast and furious mais avec des vaisseaux spatiaux.
Perso j'ai passé un bon moment au ciné car comme j'ai lu dans une critique, ça fait pew pew! brzz brzz! des planètes, des vaisseaux! Du Star Wars!!
Mais c'est une vrai merde et du grand n'importe quoi...

Ankh, tu as vu The Mandalorian?
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 20:01
Il me manque trois épisode, j'ai du mal a me motiver a finir : j'arrive pas a m'accrocher a une série sans aucun fil conducteur. On dirait qu'ils essayent quand même de faire du damage control en évitant de mentionner les sujets qui ont fâcher les fans des Mando pendant The Clone Wars et Rebels ceci dit, et la cheftaine Mando forgeronne était cool. Mais Baby Yoda... Beurk


Le topic à flood - Page 10 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 21:18
Ouep idem, j'ai mis du temps à accrocher. Faut que je vois le dernier. Tel est la voix! J'ai eu l'impression qu'ils se collaient plus à ce qui a été fait dans l'UE que dans clone wars et compagnie même si pas mal de détail m'ont gêné ..
Pour le baby Yoda, je suis assez neutre, d'un côté il me fait rire, de l'autre il apporte strictement rien. Mais les Jawa... Haha, eux, ils m'ont fait hurler de rire.
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Ven 3 Jan - 21:35
Le probleme avec The Mandalorian, c'est qu'ils font un truc sur un sujet potentiellement mortel pour eux. Les fans ont tellements tendance à s'enerver sur le moindre point de details, qu'ils osent plus rien faire de peur de faire criser le fan
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Lun 6 Jan - 22:19
Je ne ferai pas un pavé (enfin pas tout de suite, on verra si j'ai le temps) mais pour résumer le IX :

Visuellement, il est assez beau.

Pour le reste... nope. J'ai du mal à m'attacher aux personnages sauf rares fulgurances, quand je ne trouve pas que certains ont été en quelque sorte dépossédés de leur personnalité pour n'incarner que des valeurs. Le scénario ne m'a pas impressionné, assez prévisible je trouve et j'ai du mal à comprendre certaines décisions qui sont prises dans les camps. Je ne suis pas une as de la strat mais quand même, des fois c'était gros comme une maison le 'it's a trap !'

On va passer à côté du côté trop puissant, trop deus ex machina de la Force hein Razz Papy qui revient comme ça, une histoire rocambolesque de lien du sang qui n'est pas vraiment développée et expliquée, diverses incohérences, le droïde qui ressemble à un sèche cheveux ambulant, le Premier Ordre qui est très peu expliqué, le Culte Sith qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... je continue ou je peux m'arrêter là ? Razz

Après je sais que je suis tatillonne sur des détails ^^ (Le premier qui dit chiante, il se prend mon sabre-laser dans la gueule What a Face )
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Lun 6 Jan - 22:21
Je savais bien que les Jedi de Corellia étaient chiantes Razz *sors vite*

Mais sinon, non tu ne tatillonne pas sur les détails, je te rassure !



Le topic à flood - Page 10 15243310
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Lun 6 Jan - 22:39
Oh une cible parfaite pour s'entraîner au lancer de sabre Razz

Ca me rassure un peu, ce n'était pas que mon imagination alors ces coquilles assez dissonantes dans la trame (de mon avis)
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 7 Jan - 0:01
Non non, je te rassure aussi.
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 7 Jan - 2:31
Je te trouve même assez gentille ! Je crois que ce SW a plus de plot holes que tous les autres réunis, sans déconner. Y a pas un moment important du "scénario" où j'ai pas facepalm. Ça m'a complètement sorti du film, et pourtant je suis assez tolérant. À part la fin et l'arc de Finn et Rose, j'avais plutôt bien aimé le VIII malgré tous ses défauts.
Non seulement ce IX est pété en tant que film, mais en plus il ruine le sens des deux premières trilogies. À quoi bon six films sur Anakin Skywalker, l'élu qui ramène l'équilibre dans la Force tout ça, si finalement son sacrifice pour tuer Sidious ne sert à rien ? Et le nombre de situations qui n'auraient jamais eu lieu si tous les Jedi et Sith avaient pu retenir un vaisseau avec la Force... Darth Maul sur Tatooine, Obi-Wan sur Kamino, Yoda sur Géonosis, Vador sur l'Étoile Noire et Hoth... Ils n'auraient vraiment pas pu trouver un autre moyen de signifier que Rey avait une part sombre (la belle affaire) qui n'impliquait pas un pouvoir complètement incohérent ? D'autant que ça ne sert vraiment qu'à ça, puisque Chewie est dans "l'autre transport" (bah oui, Finn Oeil-de-Taupe a confondu sa droite et sa gauche quand il a dû pointer du doigt le bon vaisseau).

Cela dit, la nullité des scénaristes, qui ne savent ni construire des enjeux convaincants, ni des situations intéressantes, ni des personnages plausibles, et la médiocrité de la réal mettent en valeur toutes les petites mains du film à la photo, au montage, au sound design (le très gros point fort de cette trilogie je trouve), aux effets spéciaux... qui font du très bon travail. Les acteurs sont pas dégueu mais ils peuvent pas briller avec cette écriture ridicule des personnages. J'ai trouvé qu'Adam Driver s'en sortait vraiment très honorablement pour donner de la texture à son personnage complètement creux, aux motivations et aux actions incompréhensibles (pourquoi ne tue-t-il pas Palpatine dès le début, si c'est pour aller prévenir Rey que Palpatine veut la tuer et ensuite revenir à deux pour le poutrer ?).

Bref, j'arrête d'en parler parce que ça m'énerve trop Smile
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mar 7 Jan - 13:33
Ma foi, c'est assez bien résumé Wink Mon baromètre WTF a explosé pendant le film, j'avais assez de matière pour en remplir un second ^^
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 8 Jan - 1:12
J'ai à peine commencé l'histoire de mon perso et j'en suis déjà à 10 pages Word... Va falloir songer à adopter une narration plus efficace si je veux RP un jour scratch
avatar
Invité
Invité

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 8 Jan - 11:24
Je viens de voir le dernier épisode de The Mandalorien et... Non non et re non! La fin pue le clone wars!
Ils ont pas fini de détruire le travail de Karen Traviss!

C'est compliqué d'écrire à une main...
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Mer 8 Jan - 12:43
Tu m'encourage pas a aller voir la fin là...

Moi je me désespère de voir que certaines personnes sont encore convaincu que la postlogie est un ensemble logique et cohérent prévu depuis le départ... Un tel aveuglement est vraiment déplorable.


Le topic à flood - Page 10 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Le topic à flood - Page 10 Empty Re: Le topic à flood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum