HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Vode An [PV Mando'ades]

Jeu 7 Mai - 22:42
L'appel avait été envoyé. La traque était lancée. Les mandaloriens du clan Lone y resterait jusqu'au dernier. Leucinia avait lancé un appel aux clans mandaloriens en diffusant les exactions des membres du clan Lone. Attaquer leur propre peuple pour revendre les forgerons mandaloriens et les secrets du Beskar aux Sith pour améliorer leurs forteresses stellaires ne se concevait. L'appareil se posa dans l'un des docks spatiaux nord de Concord Dawn. Monde natals de mandalorien de légende et présentant pourtant si peu d'intérêt. Les informations qu'elle avait glané dans l'unité avait fini par l'amener ici. Elle ne savait pas si beaucoup de mandalorien répondrait. Au pire elle s'en occuperait seule. Au pire elle serait seule pour cette opération. Un point qui ne la dérangeait pas. Laissant Leska à bord, elle sortit. Reste en contact. On ne sait jamais.

Cette planète avait l'air paisible, hormis les raclures classiques que l'on pouvait trouver un peu partout. Les p'tits voleurs à deux balles. Leucinia n'avait que ce lieu de la planète pour commencer. Mais comme toute ville qui se respecte, c'était dans une cantina qu'on allait à la pêche aux infos. Prenant un verre, elle se mit dans un coin et observa. Gardant sa capuche pour cacher la particularité de son espèce, elle but un alcool local. Il n'était pas mauvais à déguster. De là où elle était, elle voyait tout. Y compris les trois types qui entrèrent en armure. Des mandaloriens. De quel clan? Leucinia avait une armure assez unique. Elle ne rentrait dans aucun standard mandalorien. Un atout pour passer inaperçu. Ils passèrent devant elle s'en s'apercevoir de sa présence. Cet écusson sur leurs épaulettes ne mentait pas. Elle les laissa et sortit de la cantina.

Se posant dans une ruelle non loin, elle attendit patiemment. Les heures passèrent. L'un des deux finit par sortir. Elle le prit en chasse. Il était trop bourré pour s'apercevoir de quelque chose. Au détour d'une rue et à l'abris des regards, elle l'accosta et l’assomma. Après l'avoir dévêtu de son armure, elle le prit sur son épaule et partit. La seule pièce qu'elle prit de son arsenal fut son datapad. Il ne devait pas contenir grand-chose mais qui sait? La Miraluka s'installa avec lui dans un vieil entrepôt abandonné. Elle alla au sol sous avec. Le laissant tomber au sol, elle fouilla l'endroit pour voir ce qu'elle pouvait trouver. Comme prévu, il n'y avait rien à exploiter ici. Ce n'était pas grave elle avait de quoi s'amuser. Elle l'attacha sur une chaise et le réveilla. Elle n'avait pas que ça à faire. Elle voulait qu'il crache le morceau et vite. Ces mots, ces paroles. Tsss...

Ce gars n'était même pas mandalorien. Décidément ce clan était en dessus de tout. Il ne méritait même pas le titre de clan. Ce n'était qu'un ramassis de dégénéré. De Hunt'uun. Le faire parler serait encore plus facile. Elle lui injecta un stim qui le boosterait. Histoire qu'il ait les idées claires. Avec une mère médecin et une passion pour les explosifs, c'est fou ce qu'on pouvait apprendre sur les substances chimiques. Parfois, elle se disait qu'elle aurait dû faire chimiste. Elle aurait pu travailler à confectionner l'explosif ultime! Le produire et le vendre. Fournir la demande et devenir riche! Non en fait ça ne l'intéressait pas. Mais le p'tit gars reprenait ses esprits. Il semblait avoir les idées claires. La Miraluka commença et lui planta sa lame sous la gorge. C'est qu'il lui sortait le numéro du dur. Il était mandalorien! Houla hé ho! On ne déconne pas avec ça.

Elle allait voir ça. Sa lame quitta son cou pour descendre sur son entre jambe tout en glissant sur sa peau. Lui ouvrant l'épiderme et le derme lors de son passage. Pas assez pour le tuer bien évidemment mais suffisamment pour lui faire comprendre que ce n'était pas un jeu. Il commençait à réagir mais ne voulait toujours pas parler. Ce n'était pas grave, la lame passa sans son caleçon et entailla quelque chose. Il se mit à hurler et à l'insulter de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait. Il pouvait, cela ne changerait rien pour lui. Qu'il parle ou non, il mourrait dans tous les cas. Elle le tortura pendant une petite heure pour qu'il raconte tout ce qu'il savait. Bien entendu, il ne savait rien. Ce n'était qu'un type en bas de l'échelle mais tant qu'il lui disait où elle pouvait trouver le clan, cela lui suffisait amplement. Elle lui trancha la gorge avant de le quitter...
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Dim 10 Mai - 2:40
Lorsque l'appel était parvenu jusqu'à Talus, dire qu'il l'avait mal pris aurait été un euphémisme. Le beskar et ses secrets étaient parmi les bases mêmes de la culture mandalorienne. Le port de la beskar'gam était la première règle du Resol'Nare. Alors que des petits merdeux osent s'en prendre aux forgerons mandalorien, pour ensuite tenter de vendre leurs secrets à un autre peuple, c'était une offense à l'essence même des mandaloriens. Une multitude d'objets traînant furent victime de la fureur de l'Al'Verde, ainsi qu'un imbécile qu'il croisa sur sa route et qui repartit avec le nez fracturé. Sans attendre, Talus avait contacté les membres de son équipe, jugeant qu'avoir des Mando Ori'Ramikades ayant toute sa confiance serait utile pour traquer et éliminer les Lone. Malheureusement, un seul d'entre eux, une dévaronienne répondant au nom de Brue s'avéra disponible, tous les autres effectuant des contrats ailleurs dans la galaxie. Les deux mandaloriens se donnèrent rendez-vous sur Concord Dawn, Talus profitant du voyage pour contacter ses connaissances pour tenter d'obtenir des informations sur les Lone. Il reçut une multitude d'informations, mais une seule s'avéra véritablement utile et pertinente. Un de ses contacts avait aperçu quelques Lone dans une petite agglomération de Concord Dawn. Ce serait sa destination. Dans le meilleur des cas, ces traîtres auraient des informations utiles à lui fournir, dans le pire des cas, cela ferait quelques traîtres en moins.

C'est ainsi que Talus finit par poser son vaisseau dans un spatioport dans l'hémisphère sud de la planète. À peine sortit de son vaisseau, il fut accueillit par Brue, arrivée peu de temps avant lui. Sans attendre, ils allèrent rendre visite au contact de Talus qui l'informa sur les lieux où les Lone, au nombre de trois avaient été aperçu. Deux détails intéressant en ressortir. Premièrement, deux des Lone agissaient en tant que gardes du corps, donc le troisième devait avoir une certaine importance. Deuxièmement, leurs parcours. Depuis quelques temps, ces trois-là se rendaient aux mêmes endroits, en prenant des parcours différents. Toutefois, ils passaient à chaque fois par une ruelle peu fréquentée. Comme le duo de commando ignoraient le danger pouvant se trouver aux diverses destinations des traîtres, ils décidèrent plutôt d'y aller pour une embuscade dans la ruelle en question.

C'est donc sans attendre qu'ils se rendirent sur place, la ruelle était en effet peu occupé, surtout des marchands vendant diverses camelotes et les rares clients assez abrutis pour acheter. Quelques crédits glissés en poche et les marchands ''décidèrent'' qu'aller installer leurs commerces quelques rues plus loin étaient soudainement une bonne idée. Ensuite, Talus et Brue dissimulèrent quelques petites surprises dans le sol, avant de prendre position dans les hauteurs. Il ne restait plus qu'à attendre que les mynocks se jettent dans leur piège. L'attente fut cependant longue car aucun Lone ne montra le bout de son nez avant trois longues heures d'attentes. Ils arboraient leurs armures, frappés du signe de leur clan, massivement représenté sur le torse de leur armure. Ils semblaient plus arrogant qu'autres choses. Deux grands gaillards et une demi-portion marchant entre eux. Ils avançaient en ignorant complètement ce qui allaient bientôt leur tomber dessus. Après, il suffisait d'un bon minutage. Talus observait et attendait, chaque pas des traîtres le rapprochant de leur fin. Lorsque celui de tête fut assez près au goût de l'Al'Verde, celui-ci déclencha la petite surprise. L'instant d'après une explosion retentit à cause du détonateur thermique dissimulé dans le sol. La terre absorba le plus gros de l'impact, cependant le cris de douleur du premier Lone en disait long sur l'efficacité de l'attaque.

Talus bondit alors de son perchoir, en utilisant son jetpack pour stopper sa chute, ses deux blasters lourds en main, entendant également Brue faire de même. Il fonça à travers le nuage de fumée flottant encore dans l'air, percutant une personne qu'il entendit tomber au sol. L'impact avait suffit à identifier l'individu grâce à sa masse, la demi-portion. La fumée se dissipait alors que Talus aperçut les deux grands gaillards. Le premier était au sol, sa jambe droite avait été arraché presque entièrement par l'explosion, il se vidait de son sang à peine capable de bouger. Le second tentait encore de comprendre ce qui se passait, Le Mando Ori'Ramikades ne lui en laissa pas la chance, ouvrant le feu sur lui. Atteint par plusieurs tirs, le garde du corps tituba sous les chocs, se retrouvant à genoux au sol suite à trois tirs reçus dans une jambe. Son armure en beskar l'avait cependant protégé, se retrouvant à genoux uniquement à cause de la force de recule. Beskar ou pas les lois de la physique demeuraient. Toutefois, avant que le Lone puisse réagir, Brue était derrière lui. Sans hésiter, la dévaronienne passa ses bras autour du cou de l'homme et un violent crac se fit entendre alors qu'elle lui rompait la nuque. L'autre garde du corps était inconscient, la perte de sang étant trop importante et ça le tuerait dans très peu de temps. Restait donc le gringalet, qui déjà avait les mains en l'air et on pouvait l'entendre chialer comme une merde.


-Tirez pas, tirez pas, je me rends.

-Traître et lâche, une belle combinaison. Déjà, une petite retouche à faire.

-Quoi?

L'instant d'après, Talus assommait le gringalet d'un bon coup sur la tête. Il le traîna jusque dans un bâtiment désaffecté à proximité, Brue le suivant de près en traînant le cadavre du garde à la nuque brisée. Sans ménagement, Talus laissa tomber le gringalet au sol, avant de l'attacher à une poutre métallique. Brue laissa le cadavre dans un coin, avant d'interroger Talus.

-Alors, on fait quoi maintenant, chef? On le torture jusqu'à ce qu'il nous dise des trucs exploitable?

-Voyons déjà sa gueule de traître.

Talus détacha le casque du gringalet, dévoilant un homme dans la trentaine, chauve et surtout divers implants. Brue siffla en voyant le matériel cybernétique. Rien de bien surprenant, c'était quand même elle l'experte en technologie et en piratage du commando.

-Pas mal, on a ici un cyborg. Des implants sophistiqués pour le piratage... On pourrait passer par-là?

-Par où?

-Ses implants, ils sont reliés à son cerveau. On pirate les implants, on entre dans son cerveau.

-C'est risqué?

-Tout dépend de ce qu'on cherche et de l'intensité. Dans le pire dans cas, on lui grille la cervelle.

-C'est un traître, alors on s'en fout.

La dévaronienne sortit son matériel de ses affaires et commença le travail. Elle se connecta physique à l'interface du cyborg. Talus demeurait silencieux tandis qu'elle travaillait, sachant qu'il était préférable de la laisser travailler. Cela ne l'empêchait pas de regarder par-dessus l'épaule de Brue. Des messages d'alertes apparurent, apparemment le cyborg avait diverses protections installé contre les intrusions. Brue commença à s'agiter, mais continua de travailler. Puis, sans prévenir elle arracha violemment et précipitamment le port branchés sur le cyborg. Ce dernier cracha soudainement un étrange liquide translucide et son regard était vide... cerveau grillé apparemment.

-Bon sang, les données étaient en train de s'effacer et ça aurait pu infecter mon matériel.

-Tu as obtenu quelque chose?

-Donne moi un peu de temps.

Une heure supplémentaire s'écoula avant que la dévaronienne reprenne la parole.

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

-Alors?

-Bonne nouvelle, j'ai réussi à trouver une clé de décryptage dans les dossiers. Cette partie là a été mieux protégé que les autres contre les tactiques d'élimination de données. Avec ça, si on trouve un message confidentiel ou important des Lone, on pourrait le décrypter.

-Et la mauvaise nouvelle?

-Le reste des données. Bien des trucs inutiles. Le reste est fragmenté. Je peux reconstruire l'essentiel, mais pas ici et ça va prendre du temps.

-Très bien, donne moi une copie de la clé et retourne sur mandalore et prend le matériel qu'il te faut pour reconstituer les données. Je vais rejoindre le point de rendez-vous envoyé par cette Leucinia.

Une fois Brue partit, Talus alla retirer son armure au cadavre garde du corps. Elle pourrait peut-être être utile plus tard. Il était temps d'aller voir qui était cette Leucinia et si d'autres de ses frères et soeurs mandaloriens seraient présents pour défendre la culture de leur peuple.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Mar 12 Mai - 19:22
Je me trouvais dans la forge du clan en train de travailler sur mon armure, lui refaire une énième jeunesse suite aux combats qu’elle endurée lors de mes contrats, il faut dire que je ne la ménage pas non plus, loin d’être une combattante prudente il m’arrivait souvent de prendre quelques tirs. Mais là n’était pas la moment le plus important de la journée, ni des jours à venir… car entre quelques coups de marteau et ma radio qui me diffuse des messages généraux de mando’ade provenant de toute la galaxie… un seul de ceci arriva à me faire cesser de frapper le beskar de ma berskar’gam.

Un appel concernant des traîtres du clan Lone, voulant vendre le secret du Beskar au plus offrant en s’en prenant à des forgerons… Mon travail redoubla d'intensité non que je m’en fiche royalement, bien au contraire, le Beskar été un matériaux que je travaille presque tous les jours de repos qui me sont disponible, un élément indispensable de notre peuple, et notre secret le plus inavouable. Le simple fait qu’on le considère comme une marchandise à l’export été un acte de trahison des plus impensable et inimaginable… mais je devais garder mon sang-froid… la qualité de ma berskar’gam en dépendait.

Ce sera une fois mon travail terminé, que je put quitter la forge, trouvant ma mère à quelque pas de là discutant avec un membre du clan voisin, une jeune femme qui devait avoir mon âge au long cheveux violet, équipée de sa berkar’gam de la même couleur. Elle me regarderont rapidement avant de me saluer, tandis que je me dirigeais ver la maison me changer avant d'enfiler la mienne, posant une caresse sur le haut du crâne de mon frère adoptif, gurlanin, avant d’entrer dans ma chambre.

C’est une fois de nouveau en armure que je me dirigea vers mon équipement, dans le but de m’en équiper. Puis je retourna dans le salon en claquant la porte, de ma chambre, ce qui eu pour effet de faire lever la tête à Stab allonger en boule sur sa caisse qui me regarda en mettant la tête de côté avant de se lever pour me suivre donnant un coup de crâne à mon casque que je transporter à la main.
-Vais chasser Vod… si tu veut venir.

Il eu une grognement amusé et de ses quatres puissantes pattes me suivra sans ajouter un mot comme à son habitude il était rare qu’il parle, et se faisait très bien comprendre par ses bruit animal. Nous retrouvâmes notre mère en train de charger le vaisseau pour une de ses missions Ori'Ramikades. Je lui demanderais de nous déposer à Concord Dawn, Elle me regardera un moment avant de hocher, toujours aussi froide.
-Tu part chasser les traîtres.
-Tu ne viens pas?
-J’ai du boulot... aller montez vous deux.

C’est ainsi que nous eurent notre taxi pour la planète.

** * **

Une fois arrivé sur place et déposée par notre mère dans la spatioport local. Nous nous mirent en chasse, d’information avant de rejoindre le point de rendez-vous.
-On commence par quoi Sadi’?
-Comme vod nous l’a appris… la cantina.
-Bois pas trop!

C’est dans un soupire que je répondis à mon IA embarquée avant d’avancer dans les ruelles de la ville. Pour l'instant tout ce qui y avait de plus normal… en supplément d’une main brisée pour un petit pickpocket que voulait me faire les poches.

Le trajet vers la cantina se fit sans plus d’encombre, que cela. Et j’eu même la chance de trouver deux Lones bien entamer dans celle-ci. C’est avec un petit sourire en coin que je congédia, mon frère adoptif, qui en profita pour aller faire le beau auprès d’un groupe de femme. Moi j’alla voir la barman payer une tournée au traître histoire d’attirer l’attention, sur moi. Ce fut une fois servis et moi aussi, qu’ils m'invitent à leur table, et je les rejoints, amusée, rien de mieux que deux bourrés pour apprendre des choses. Mais bon… ils n’étaient que des sous-fifres, des combattants sans grandes expériences qui se vanter d’exploits totalement incohérent les uns avec les autres…

Je finis par me lasser rapidement de leurs histoires, et commença à poser les questions sur leurs clans, c’est là que j’appris qu’ils avaient un point de rendez-vous sur la planète, mais n’avait jamais accès direct à leur base principale. C’est avec un sourire charmeur et un clin d’oeil que je les invita à mis mener. Chose qu’ils s’empressèrent de faire tout content qu’ils étaient… fatal erreur… et ventre plein pour la benne à ordure sera cette réponse.

Effectivement c’est quelques dizaine de minute plus tard, que vod nous rattrapa pour ne trouver, que moi maculée de sang des deux bourrés. Et c'est dans un soupire qu’il regardera la benne à ordure ou leurs cadavres été caché, ne laissant que du rouge dans la rue, celui de leurs gorges tranché sec et net au niveaux des jugulaires, d’un geste habile vif et professionnel.
-Allons, au point de rendez-vous…
Il grondera sa désapprobation, au fait que j’eu tuée, les deux trop tôt surement.
-Ils m’ont gonfler avec leur commun… vod, et m’ont, surtout, donné ce que je voulais.

Et c’était le moins de le dire. A force de parler les deux Lones m’avaient, exactement donner leur lieu de rendez-vous sans le vouloir surement… un petit entrepôt aux abords du spatioport… rien de bien méchant ou difficile à louer, pour une modique somme d’argent, selon le temps qu’on voulait le garder.

C’est ainsi que, deux CaTalycs partiront en direction du point de rendez-vous des traqueurs mando’ades, qui se réunissait afin de préserver le secret du beskar, dont j’en avais en partie la garde.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Mer 27 Mai - 22:38
Concord Dawn, enfin chez soi, enfin, j’y retournais pour deux raisons, la première étant qu’il me fallait transmettre un message à mon chef de clan et la seconde c’était pour répondre à l’appel qui avait été lancé pour donner la chasse au clan Lone, j’étais particulièrement réceptive à celui-ci, car j’avais dernièrement eu à effectuer une mission très importante où ils étaient impliqués. J’avais dû poursuivre un traître qui avait volé des plans de Mandalmotors, ce qui m’avait mené à Kuat où j’y avais rencontré la Kuat de Kuat. Une étape dont je me serai bien passé je dois avouer, même si, elle ne m’avait pas déplu en elle même au vu des possibilités qu’elle offrait. La Kuat de Kuat avait fait capturer le traître qui s’était fait passer pour un membre du clan Eldar qui plus est, voilà de quoi rajouter une infamie à sa liste. J’avais donc au final récupéré le traître, les données et même son vaisseau, ce qui n’était pas bien pratique, ça m’obligeait à laisser les commandes du mien à R7… Ce qui fait que j’ai commencé par livrer mon premier colis, c’est-à-dire le traître, sur Vorpa'ya afin de le remettre au clan Eldar comme demandé, je leur avais même laissé son vaisseau, il ne me servait à rien de toute façon, j’aurais pu le revendre ou le cannibaliser pour les pièces, mais merde, flemme de me trimballer cette merde plus longtemps. Mon arrêt suivant, ça avait été Mandalore, afin de restituer les données et faire mon rapport, j’avais beau être mandalorienne, être Ori'Ramikade demandait tout de même une certaine discipline et cette mission était d’une grande importance.

Bref. Je me posais sur Concord Dawn, il me fallait parler au chef de clan, apparemment il était dans une cantina, c’était donc là-bas que j’allais le rencontrer. Sur le chemin, j’avais l’heureuse surprise de croiser deux membres de ma famille, mon cousin Nald et ma cousine Maeyi, tout deux également membre du clan Fett bien entendu, après quelques salutations, ils m’invitaient à prendre un verre, ce qui me fit bien rire, car ça tombait bien, je leur proposais donc de m’accompagnais et suite à leurs interrogations je leur expliquais la situation. Après avoir transmis ce qui devait l’être au chef de clan et bu deux/trois verres avec mes cousins, nous ressortions de la cantina, je les avais décidés à m’aider dans la traque du clan Lone. Nous devions désormais retrouver les autres qui avaient répondu à l’appel, mais ce n’était pas ici, alors pour aller plus vite, on prenait mon vaisseau. Juste avant d’embarquer dans le Spirit, j’apercevais deux hommes qui eux-mêmes décollaient avec leur vaisseau, rien de bien spécial vous me direz, mais j’étais persuadés d’avoir reconnu le symbole du clan Lone sur leurs armures. Nous embarquions alors rapidement et dès que le vaisseau fut prêt, je décollais et me lançais à leur poursuite.

Arrivé à porté, j’ouvrais les communications avec eux et leur demandaient leur clan d’appartenance, en guise de réponse ils coupaient les communications et faisaient demi-tour afin de nous engager, et bien, le message était plutôt clair. C’est ainsi qu’un petit combat spatial s’engagea, j’étais bien meilleure pilote que mon adversaire, cela sautait aux yeux, mais comme je ne voulais pas détruire leurs vaisseaux, il me fallait atteindre le bon élément de celui-ci. Après de nombreuses manœuvres, je parvenais enfin à me placer derrière eux et tirais à l’aide de mes rail guns directement dans leur réacteur, le détruisant. Avant que le pilote ne perde le contrôle de son appareil, je me plaçait à proximité et m’arrimais, me permettant de contrôler en partie la chute du vaisseau dans l’atmosphère et le laisser se crasher dans un lieu inhabité avant de me poser à proximité.

À peine nous débarquions mes cousins et moi que les deux membres d’équipage du vaisseau prenaient la fuite, Nald et Maeyi les prenaient immédiatement en chasse, de mon côté, je déployais mon droïde sonde pour les assister et me dirigeais avec R7 dans la carcasse encore fumante du vaisseau des Lone. Alors que j’étais encore en train de chercher à récupérer toutes les données que je pouvais trouver, journal de bord, manifeste de cargaisons, les itinéraires empruntés, etc. Heureusement que mon astromecano était là, quoi qu’il en soit, je n’avais pas terminé avant que mes cousins reviennent, sans les deux traîtres malheureusement, apparemment ils n’avaient pas réussi à les capturer et avaient dû les tuer, c’était gênant, mais bien grave, rien n’aurait garantie leur survit dans tous les cas.

Une fois notre travail ici terminé, nous regagnions mon vaisseau et nous dirigions enfin vers le lieu de rendez-vous. J’espérais ne pas être en retard, quoi qu’il en soit, je possédais désormais plusieurs informations intéressantes à transmettre.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Dim 31 Mai - 0:13
Installée sur son perchoir, la Miraluka observait patiemment. Les détonateurs n'allaient pas tarder à tomber sur zéro. Le silence paisible de ce petit coin dans l'hémisphère nord tournerait rapidement à l’anarchie du chaos. La terre laisserait place à une zone ravagée par l'enfer lui-même. Le décompte tomba sur zéro. Les trois explosifs qu'elle avait posé pendant la nuit explosèrent. Le petit camp des Lones était sens dessus dessous. Leucinia passa la main dans son dos et prit son sniper. Se positionnant, elle l'arma. Visant, projetant sa vision à travers la lunette, elle fit feu. Le corps inerte tomba au sol. Suivi d'un second et d'un troisième. L'explosion de la cuve de fioul avait fait pas mal de ménage. Elle balaya la zone et ne vit absolument rien bouger. Rangeant son arme dans son dos, elle sauta de son observatoire. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour rejoindre le site. Marchant à travers les décombres et les cadavres, la mandalorienne alla jusqu'à la seule tente qui était encore debout. Entrant dedans, elle alla directement sur la console de donnée. Peut-être y trouverait-elle quelque chose d'intéressant. Des rapports de stocks et d'échanges. Elle téléchargea le tout. Continuant de fouiller, elle trouva les coordonnées d'un campement, bien plus grand que celui où elle était. Des troupes ne tarderaient pas à débarquer d'ailleurs. L'idée était d'attirer leur attention, c'était chose faite.

Lâchant la console et y posant un explosif, elle partit. Sur le chemin du retour, elle envoya le reste des données à Leska. Ça serait surement utile de voir s'il était possible d'exploiter leur réseau. En retour, l'androide la renseigna sur une soi-disant réunion de prévue. Sauf qu'elle n'avait pas donner aucun lieu de rendez-vous. Fierfek, il y avait un mouchard. La nouvelle ne plairait pas à Viveka mais les Lones ne se contentaient pas seulement d'espionner les communications du clan Eldar. Ils avaient intercepté le message de la Miraluka pour le renvoyer avec une information piège. Ce qui voulait dire que ses frères et soeurs qui viendrait à ce rendez-vous courraient à une mort certaine. Perfide et en un sens admirable. A leurs yeux, Leucinia était morte et ne représentait donc pas un danger. Sauf que dernièrement, elle avait exécuté un de leur client et cela faisait d'elle une menace première à prendre très au sérieux. Tant mieux, tant mieux. Ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient. Elle les réduirait en cendre jusqu'au dernier. Pas question d'en laisser un en vie. Si un venait à s'échapper, elle le traquerait sans relâche. Il n'aurait pas de lieu assez sombre et assez profond pour disparaître. Aucun d'eux n’échapperait à sa punition.

Installé sur le speeder, elle enclencha les gaz et partit. Leska lui indiqua les coordonnées du rendez-vous. Il lui fallut deux bonnes heures pour se rendre sur place. Elle serait donc un peu en retard pour le commencement. Les Lones se montraient plus entreprenant que prévu. Voilà qui devenait intéressant. Mais comme le dit l'adage, voir un mandalorien est une chose. Réagir en est une autre. Mais entre les Lones et Leucinia, la question de savoir qui était un véritable mandalorien ne se posait plus...


...


Montant l'echelle, elle arriva sur le toit. Le lieu du rendez-vous était dans un vieux bâtiment abandonné. Personne ne viendrait s'inquiéter d'y entendre des échanges de tirs. Encore des voyous locaux qui règlent une histoire de territoire. Enfin ça c’était si on était sur Coruscant. Quoi que... Concord Dawn devait avoir ses petits villages chauds. Même si les Fett tenaient la planète, les escarmouches devaient être récurrentes. Il finirait peut-être par lui tomber dessus d'ailleurs si elle foutait trop le bordel. C'était compréhensible après tout, semer des explosions à tout va ne plait pas à tout le monde. Un type en armure? Vu l'allure et sa carrure, c'était encore un de ses aruettises. Enfin si on pouvait appeler ça une carrure. Dans sa zone morte, elle avança prudemment. Attrapant sa lame, elle lui trancha le cou. Net et sans bavure. Propre? Non, ça giclait toujours un peu partout. Le retenant, elle l’allongea sur le sol. Ils surveillaient les lieux. Une attaque devait se préparer. Leuci était monté sur une vielle tour qui surplombait le vieux bâtiment. Passant la zone au crible avec son sniper, elle élimina quelques têtes. La pièce commençait à se resserrer sur eux. Sautant dans le vide depuis sa position, elle lança son grappin qui vint se loger contre la paroi du vieux bâtiment.

Se glisser au second étage fut un jeu d'enfant. Activant son camouflage optique, elle descendit les niveaux et observa les lieux. Il y avait plusieurs mandaloriens. Elle entendit l'une d'entre eux se présenter comme Leucinia Skirata. Non mais cette vaste blague! Non mais genre une doublure? Elle l'observa de dos. Beurk elle n'avait aucune forme et aucune élégance comparé à Leuci. Tss... Aucun goût! Les écussons des clans fut facile à reconnaître. Un Skirata dans une armure rouge et grise dans un style des anciens néo-croisées. Plutôt sympa. Deux CaTalyc et trois Fett, tous deux dans des armures d'un style plus moderne. Elle les laissa échanger un peu avant d'intervenir. Regardant aux alentours, elle voyait du mouvement. Il ne fallait pas traîner. Comment faire? Si elle l’a tué directement, ils ouvriraient forcément le feu. C'était un risque à prendre. S'approchant de sa doublure, la Miraluka lui trancha la gorge et laissa tomber son cadavre avant de désactiver son camouflage. Les armes se braquèrent sur elle. Leucinia n'eut que le temps de leur répondre qu'il s'agissait d'un piège avant qu'une explosion ne se produisent, suivi rapidement par des tirs de blaster. Plongeant entre quelques caisses, elle attrapa son blaster et tira pour se défendre.

L'attaque fut simple à maîtriser. Les attaquants n'étaient vraiment pas expérimentés. Les Lones avait compté sur le nombre et non sur des guerriers. Dansant entre les tirs, Leucinia n'avait eu aucun mal à achever simplement de sa lame et de quelques tirs nombres de leurs hommes. Il en était de même pour ses frères et soeurs. Alors que les tirs, les cris et quelques explosions avaient transformé la plénitude des lieux en un bourbier audio incompréhensible ; tout redevint calme. Leuci regarda de plus près les armures qu'ils avaient, ce n'était pas du beskar. Un simple alliage métallique fait à la va vite. Oui quand on vit avec une forgeronne, on apprend nombre de chose. Des choses qui venaient compléter ses connaissances chimiques. Ceux venu pour la traque se regroupèrent autour d'une caisse encore debout. Les réflexes alertent en cas d'une seconde attaque. Sans surprise, ils demandèrent à la mandalorienne de se présenter. La méfiance était de mise. Ce qui semblait normal au vu des circonstance. Elle n'avait qu'une seule preuve pour démontrer qui elle était. La dessinatrice se présenta à eux en retirant son masque puis son bandeau avant de les remettre.


« Il n'y a qu'une seule Miraluka au sein du Protectorat mandalorien et elle s'appelle Leucinia T'soni du clan Skirata. Et c'est moi.
Nous ne devrions pas rester ici. L’ossature est vieillissante et instable. La charpente et les vieux étages en bois vont s’effondrer sous peu. Je propose qu’on poursuive notre discussion ailleurs. »
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Sam 6 Juin - 2:49
Quand on rejoignait les Mando Ori'Ramikade, on apprenait de nombreuses choses importantes pour demeurer en vie dans le métier. Parmi ces choses, on pouvait cité la prévoyance, l'évaluation et l'observation du terrain. Voilà pourquoi Talus observait à distance les environs du point de rendez-vous. Arrivée avec deux bonnes heures d'avance sur l'heure prévue, il faisait attention aux alentours, à la recherche du moindre détails pouvant être utile. Évidemment, il ne faisait pas le tout à l’œil nu, mais plutôt avec des jumelles qu'il avait ramassé sur le cadavre d'un des Lones qu'il avait pris en embuscade à l'autre bout de la planète. Il s'en fichait si on pouvait l'accuser de faire du zèle de prudence. Il préférait être prudent que mort en tombant dans un piège de merde. Une prudence qui sembla payer lorsque Talus aperçut au loin un guerrier mandalorien portant l'emblème des Lones. L'ennemi en question entra dans un bâtiment se trouvant à un peu moins d'un kilomètre au nord du point de rendez-vous. Hasard ou bien autres choses? L'endroit n'était pas bien grand, donc le nombre d'occupants serait assez réduit. Après quelques minutes de réflexion, l'Al'Verde fit son choix. Cela ne ferait pas de mal de faire un peu de ménage avant d'aller rejoindre les autres et puis, il avait le temps.

Un peu plus tard, à proximité, une twi'lek progressait dans les ruelles de la ville. Elle avait le regard fixé sur un holocomminicateur, discutant avec une autre personne, tout en marchant. Personne ne prêtait attention à sa discussion, mais tournait parfois le regard dans sa direction. La cause? Tout simplement la tenue de la twi'lek, une tenue assez courte en somme. On aurait dit une danseuse dans un bar. En même temps, les mandaloriens faisaient bien du commerce avec les étrangers, alors que ce genre de bar existe n'avait rien de bien surprenant. Quoiqu'il en soit, la twi'lek poursuivait sa marche et sa discussion. Personne ne savait qu'elle revenait d'une sale besogne durant laquelle elle avait éliminé un homme posant trop de questions indiscrètes sur le clan Lones. La marche continuait, la twi'lek parcourant les ruelles sans vraiment prêté attention aux gens autour d'elle, en même temps, au sein du clan elle n'est pas considéré comme la plus maligne. Très forte pour manipuler et éliminer par la séduction, mais une bécasse quand même.

Elle discutait encore avec son interlocuteur lorsqu'elle arriva devant le bâtiment où se trouvait quelques membres de son clan. L'un d'eux était assis près de l'entrée, arme en main. Elle passa à côté de lui sans lui jeter un regard. Si la twi'lek avait cependant fait un effort pour le regarder, elle aurait pu remarquer que le garde ne bougeait pas un seul muscle et que la position de son arme sur son ventre dissimulait un trou de la taille d'un doigt. La femme pénétra dans la première pièce du bâtiment, puis dans la seconde, jetant cette fois un rapide regard sur un autre membre du clan, ce dernier étendu sur un lit, faisant probablement un somme. Elle lui gueula rapidement d'arrêté de dormir et de se préparer. Encore une fois, elle ne se donna pas la peine d'observer, sinon elle aurait vu que la tête de celui-ci avait une angle de cou impossible naturellement. Finalement, elle arriva dans la pièce principale du bâtiment. L'endroit était simple, mais disposant de quelques terminaux et de chaises. Sur l'une de ces chaises, de dos à la twi'lek, un autre mandalorien assit. Un autre était également présent dans une chaise dans un coin. Elle prit place dans celle qui semblait le mieux rembourrés, terminant au passage sa communication, pour jeter un regard sur un datapad posé près d'elle. La twi'lek s'adressa à l'homme assit.


-La mission est faîtes, chef. Sérieusement, c'est salissant ce genre de truc. Je pourrais pas faire des trucs plus propre. Ce type, il avait des mains baladeuses, c'est fou, il a pas arrêté de les promener. Il avait aussi un accent étrange.

Elle continuait de parler, se plaignant plus qu'autres choses, sur des trucs stupides et puériles. Devant l'absence de réponse, elle finit par de lever pour aller tapoter l'épaule de son chef, ce qui eut pour résultat de le faire tomber de sa chaise. Le spectacle se dévoila alors à l'idiote. Le chef de cette équipe des Lone était mort. Il ne portait pas son casque et surtout, on lui avait enfoncé une lame dans la gorge, le sang maculant le sol. La lame était encore présente dans la gorge du macchabée, c'était son couteau en plus. La twi'lek tentait encore de comprendre ce qui ce passait lorsqu'elle entendit le sol grincé dans le coin. Elle prêta enfin attention au dernier individu présent, celui-là était vivant et surtout son armure portait l'emblème du clan Skirata. Il s'exprima simplement.

-J'ai fait un peu de ménage parmi tes copains.

La twi'lek demeura silencieuse, réfléchissant, tentant de trouver une idée pour se sortir de cette situation. Si le chef d'équipe était mort, les autres l'étaient sûrement aussi, donc il ne restait plus qu'elle. Comment s'en sortir. Une seule idée germa dans son esprit, elle devait faire croire à ce type qu'elle n'était pas une Lone et elle pourrait s'en sortir.

-Mes copains? Je les connais pas ces types. Je travailles dans un bar du coin. Le patron m'a envoyé ici. Sûrement qu'ils ont payés pour un peu de distraction.

Tandis qu'elle parlait, la twi'lek se rapprochait, en prononçant davantage son déhanchement et en mettant sa poitrine en valeur. Alors qu'elle c'était assez rapprochée pour être à portée de bras du skirata, ce dernier lui saisit les hanches d'une main. Parfait, il tombait dans le panneau, mandalorien ou pas, les hommes étaient tous les mêmes. Un joli visage et des gros seins et ils devenaient gaga. Elle n'avait plus qu'à la jouer fine pour lui retirer son casque et elle pourrait l'éliminer. Cependant, la suite ne fut pas celle à laquelle elle s'attendait car, alors qu'elle passait un bras autour du cou du Skirata, celui-ci lui attrapa soudainement le bras et d'un mouvement violent la retourna et la coinça dans une clé de bras extrêmement douloureuse. La main parcourant les hanches de la femme finit par trouver ce qu'elle cherchait, et fit sortir une lame dissimuler dans une doublure du vêtement.

-Si tu crois m'avoir avec un truc aussi grossier, tu te trompes ma jolie. Maintenant à toi de voir, soit tu te montres gentille et tu réponds à mes questions. Soit, tu meurs. Est-ce qu'il y a d'autres Lone dans le coin et si oui, combien? Où sont-ils?

-Va te faire -

Une augmentation de la force de la clé de bras fit pousser quelques petits cris de douleur à la femme.

-D'accord, d'accord. Je ne sais pas combien on est. C'était le chef de notre équipe qui le savait. Je sais qu'il y a trois autres équipes de surveillances. On attend des types qui se rencontrent ici. On doit attaquer quand ils seront là. C'est tout ce que je sais.

-Alors, c'était si difficile. Heureusement pour toi, tu pourrais être encore utile, alors tu vas m'attendre sagement ici.

-Oui... Je serai sage, je le promet.

-Comme si j'allais te croire sur parole.

Talus la força à s'asseoir sur une chaise, avant de l'attacher avec de la corde qui traînait dans un coin. Bras et jambes furent solidement ligoter pour éviter tout évasion. Des poches de la femme il fit sortir un holocommunicateur, un comlink et divers objets inutiles pour lui. Une fouille des bras dévoila un autre comlink dissimulés dans une manche. Le Mando Ori'Ramikade fracassa les comlink et l'holocommunicateur avant de traîner la twi'lek et sa chaise dans un placard à balais et de l'y enfermer. Par précaution, il laissa une dernière surprise, un détonateur thermale pris dans les affaires des Lone mort. Il le fixa à la porte du placard, avant de s'adresser à la prisonnière.

-Je te préviens tout de suite, j'ai fixé un détonateur. Si tu ouvres la porte, boom. Une petite assurance pour que tu sois sage.

Ensuite de quoi, Talus quitta les lieux, direction le point de rendez-vous. Certes, il savait maintenant que l'ennemi attendait à proximité. Cependant, il n'avait pas vraiment le choix d'y aller quand même, car les autres ne savaient sûrement rien. S'il ne faisait rien, ses alliés potentiels tomberaient dans le piège et se feraient peut-être massacré. Hors de question que cela arrive. Le lieu de rendez-vous était un vieil édifice délabré, difficile de dire à quoi il pouvait servir avant. Talus entra dans les lieux, semblant être le dernier arrivé. Il détailla rapidement les autres membres de son peuple. Malgré les armures de chacun, il n'eut aucun mal à reconnaître Sarela Fett, c'étant occupé lui-même de son arrivée parmi les Mando Ori'Ramikade. Elle était accompagnée par deux membres de son clan. Ensuite, il y avait cette autre femme qu'il lui fallut un moment pour identifier. Savira Catalyc... ou bien Samira Catalyc... Saja... Sylva... Non, il n'arrivait pas à se rappeler de son prénom. Il faut dire qu'il avait dû la croiser 2 ou 3 fois dans un couloir du QG des Mando Ori'Ramikade. Elle était accompagné d'une sorte de canidé. Talus aurait eu bien du mal à expliquer pourquoi, mais cette créature lui donnait des drôles d'impression. Finalement, il restait une autre femme mandalorienne. Elle fut la première à se présenter, sous le nom de Leucinia Skirata.

Cette Leucinia lui laissait une étrange impression, de part ses émotions. Grâce à son héritage génétique zeltron, Talus était capable de ressentir les émotions des gens. Hors, sa sœur de clan avait un subtil mélange entre satisfaction malsaine et contentement. Était-elle heureuse d'avoir de l'aide pour combattre les Lone? Si c'était le cas, elle devait probablement ressentir beaucoup de plaisir à tuer et utiliser la trahison des Lone comme prétexte. À moins que ce soit une raison plus obscure. Puis soudainement, Leucinia se fit égorger et une autre femme apparut derrière elle. Cette fois-ci, Talus n'hésita pas, attrapant sa paire de pistolets blaster et les pointant vers la nouvelle venue. C'était une autre femme. Une femme avec des mensurations fort prononcées d'ailleurs. Elle avait dû se faire traiter de Landuur plus d'une fois. Cette dernière leur annonça qu'ils étaient tombés dans un piège, annonce qui précéda de quelques secondes une explosion et un déferlement d'ennemis.

Talus se mit rapidement à couvert derrière un pilier, commençant à abattre tout ennemi à sa portée. Jusqu'à ce que l'un d'eux parvienne à se rapprocher un peu trop près. Celui-là, Talus l'attrapa et le maintint contre lui d'un bras, pour s'en servir comme bouclier humain, son autre main restant libre pour abattre des ennemis. Son bouclier lui fut très utile se prenant beaucoup de tirs pour lui. Rapidement, Talus eut l'impression de se trouver au champs de tirs. Des ennemis nombreux, mais incompétents. Ajoutons à cela qu'il ne fallait qu'un tir ou deux pour les tuer, alors qu'une armure mandalorienne typique aurait pu absorber bien plus de dégâts que ça sans aucun problème. Non, mais elles étaient faite en quoi les armures de ces gars? En merde séchée? Par contre, détail fortement agaçant, le comlink de Talus avait signalé un appel à multiple reprises au cours des affrontements. Évidemment, il n'avait pas répondu car ce n'était pas le meilleur moment. Quand tout ce fut enfin calmé, l'Al'Verde laissa tomber le cadavre de son bouclier, se réunissant avec les autres autour d'une caisse. Le mandalorien gardait un blaster en main, prêt à reprendre le combat si d'autre Lone se pointait et il s'adressa directement à la nouvelle venue.


-Alors, qui est-ce que tu es? Je connais déjà certaines des personnes ici présentes, mais pas toi.

Cette dernière apporta la réponse en retirant un masque puis un bandeau recouvrant ses yeux, dévoilant des orbites vides, une miraluka. Heureusement que Talus portait son casque autre, il aurait montrer une légere moue. Il n'avait rien contre les miraluka, mais leur visage aux orbites vide, cela le rendait légèrement inconfortable. D'abord parce qu'inconsciemment, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait voir leur cerveau à travers leurs orbites. Ensuite parce que fautes, d'yeux, il avait du mal à savoir où porter son regard s'il avait une conversation avec eux. Heureusement, le problème ne se présentait plus quand leurs orbites étaient couvert. Quoi qu'il en soit, la miraluka se présenta comme étant la véritable Leucinia, Talus pouvant cette fois ressentir la vérité quand elle parlait. Elle proposa rapidement d'aller ailleurs.

-Très bien, pour ma part, je m'appelle Talus Skirata, ma sœur de clan. J'ai bien une idée où nous pourrions aller. J'ai trouvé-

Encore un appel du comlink. C'était peut-être Brue, il accepta donc la communication cette fois-ci. Malheureusement, ce n'était pas Brue, c'était la bécasse Twi'lek.

-Salut, di'kut. Tu croyais peut-être que ton petit numéro avec des cordes allait me retenir. J'ai déjà eu bien pire. Tu vas voir, quand j'aurais parler aux autres-

-Comment t'as réussi à me contacter? Comment ça se fait que t'as un troisième comlink?

-J'ai mes secrets et une bonne cachette.

-Et pourtant tu me contactes avant d'appeler ton chef, donc tu préviens l'ennemi avant les tiens.

Un silence de la bécasse qui avait visiblement réalisé sa stupidité.

-Et n'oublie pas le détonateur.

-Pffff! Je suis pas bête au point de croire à de telle con-

La communication s'interrompit soudainement et on put même entendre le bruit d'une explosion au loin. Talus se tourna vers les autres.

-Oublié ce que j'ai dit, plus de repaire finalement... Sarela, ton clan dirige Concord Dawn, t'aurais pas une idée d'endroit?
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Sam 13 Juin - 23:07
Sadira avancée doucement dans les ruelles, d’un pas léger et coulant dans la pénombre. C’est donc de ce pas serein qu’elle se dirigea vers le lieux de rendez-vous. casque sur le crâne notre jeune femme approchant de la vingtaine à peine, sembler attentif au moindre détail de son environnement, fait et geste inclus des personnes y étant présentes. Bref, elle semblait plus sur ses gardes qu’autre chose… sans être nerveuse pour autant. Elle été en zone ennemie après tout, les Lone pouvait être partout, mais qu’elle plus grand plaisir, qu’être le chasseur dans un territoire de proies? C’est ce qu'était actuellement Sadira, une prédatrice salky à le recherche du terrier de ses proies en fouillant leurs territoire.

Mais une chose la turlupinée franchement, rien d’autre que les armures, des Lones qu’elle avait abattu plutôt. Pour elle le métal utilisé était loin d’être du beskar.. surement un alliage de plastacier… à voir, mais rien de bien solide et résistant aux lasers, comme ce qu’ils tentaient d’imiter. Elle vendra à se masser la nuque en y repensant visiblement pas très rassurée. Elle jettera un coup d’œil à son Gurlanin de frère, avant de sourire cette fois.
-Faut que je t’en fasse une en pensant à ça vod… tes muet donc ça passera pour ton intronisation, une belle armure toute jolie.

Il viendra à grogner une petite désapprobation, comme l’idée, même, de poser quelques chose sur sa fourrure le gêner.
-Roh! Fait pas ta forte tête!

Pour toute réponse celui-ci accéléra le pas, en direction de leur destination, commune. Le fait que Stab tente de fuir la conversation fit gonfler les joue à Sadira qui lui emboîta le pas assez rapidement pour ne pas le perdre de vue, après un arrêt le temps de le regarder la dépasser. C’est durant cette second partie de trajet que leurs regards s’arrêtèrent sur un Lone plus baraquer que les autres, mais ce qui attira surtout leur attention, fut la claymore qu’il possédait dans son dos. Enfin un adversaire intéressant?

Les deux CaTalyc, s’en rapprochèrent donc, des plus intrigué. Sadira d’un œil plus expert que son frère, put reconnaître une arme basé pour les combats rapide et faite plus pour la décoration qu’autre chose, c’était également une arme neuve, visiblement au vu du peu d’usure sur la lame, et trace d’impact, dans son acier. Qui n’était autre que de l’acier lambda rien de bien dangereux comparée à la rigidité du beskar mandalorien, du titane est une lame plus… large, aurait été plus pratique à notre époque. Rien que pour le fait d’étendre la zone d’impact, et rendre la lame plus résistante aux armes à feu cinétique. Après le beskar pouvait être une alternative viable également… mais il était très rare d’en voir autre par que sur les armures mandalorienne.

C’est suite à cette analyse que je me retrouva face à face avec la Lone qui me regarda arriver, visiblement assez méfiant… la nouvelle du début de la traque avait-elle été lancer? Je n’espérais qu’une chose… un oui! Que tout aille littéralement en couille sur cette planète jusqu'à l'extermination pure et simple des Lone. Après avoir été défier en duel, il entraîne nos deux compère, dans une ruelle et étroite. Ou il se trouva un goulot d’étranglement parfait pour pouvoir gagner d'un coup simple… ou plutôt perdre. Car la règle était simple, Sadira arrivait, derrière et elle avait gagnée. Il prit des appuis largement écarter pour garder l’équilibre avec sa lourde arme… et d’un autre geste attrapa son arme à deux mains.

Enfin l’attraper fut juste ce qu’il eu le temps de faire avant que je ne charge directement, ne lui laissant le temps que de commencer à la faire basculer sur son épaule, avant d’être fauché par terre dans mon tacle de face, qui m’assura la victoire. C’est une fois ceci fait que le guerrier se retourna encore au sol pour me pointer d’un pistolet à accélération magnétique. malheureusement pour lui il ne voyait qu’une tâche noir: la patte de Stab qui vint le rendre aveugle à coup de griffe. Se tenant le visage et hurlant de rage, je n’eut qu’à faire taire ce sans honneur en lui tranchant la gorge d’un coup nette de ma lame de duelliste.

** * **

Ils arriveront au point de rendez-vous donner par la fameuse Leucinia une bonne heure de marche plus tard. arrivant visiblement dans les premiers ils durent attendre un petit moment que tout se rassemble pour commencer le rendez-vous. Une fois rejoint par un Skirata, et trois fett qu’elle ne connaissaient pas. Elle écoutera ensuite Leucina se présenter… mais ce qui la gênait le plus, c’est quand Stab commença à s’éloigner pour se coucher dans un coin, non loin d’une entrée du bâtiment, elle alla s’en rapprocher pour le ramener près des autres, quand… la fameuse Leucina ne devient plus qu'un cadavre égorgé proprement… dans un flot de sang, Stab en profita pour passer derrière une caisse alors que je ne le regardait plus et prenant Shadow dans mes mains.

Des Lone approcher de toute les directions, le temps de me cacher également derrière les caisses, pour ouvrir le feu, la bataille été engagé et Stab lui en profiter pour faire sa toilette, en attendant que les tirs se calme… un pure corps à corps sans trop de défenses était forcé le plus souvent d’attendre que tout se calme pour agir. C’est au moment du rechargement, qu’il sauta sur un adversaire, pour l’égorger de ses crocs, pendant que je tirer sur un énième adversaire pour l’abattre… Stab répétera l’opération avec un dernier ennemie qui tenter de s’enfuire, lui tirant la jambe jusqu’à moi, avant la lui broyer simplement, je venu abréger ses souffrances d’un tir dans la tête.

Avant de regarder l’origine de cette embuscade, la tueuse du double de Leucina, qui se présenta comme la vrai… en réalité Sadira émettait tout de même encore des doutes. La nouvelle venue pourrait tout aussi bien mentir elle aussi, surtout que même le Skirata dans la zone l’avais pointer de son arme. Après tout seul les actes prouver la valeur des mots. Le second Skirata lui commença à présenter un autre point de rendez-vous avant de prendre un appelle et demander à une des Fett ceci, visiblement il y avait eu un problème. Je n'attendrais pas plus, de politesse pour consulter mon datapad et faire apparaître un hologramme de la planète sur lequel une grande partie quantité d’information se trouver, zoomant sur la zone proche, grâce à la géolocalisation sécurisé de l’appareil, c’est là ou la chanceuse, viendra ricaner.
-Qu’es qui t’arrive Jate’kara?

Et la petite voie que seul Sadira put entendre lui répondit.
-Bien… ton père été, et est toujours un vrai puit de savoir… On a quelques avants-postes du clan Lone pas loin, et surtout une planque sécurisée.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Mer 1 Juil - 4:45
Nous arrivions enfin au point de rendez-vous et totalement dans les temps qui plus est ! Nald, Maeyi et moi-même avions dû marcher tout de même un kilomètre à pied, je n’avais pas pu poser mon vaisseau plus près, mais ce n’était pas bien grave, ce n’est pas un peu de marche à pied qui allait nous tuer après tout, surtout pour une distance aussi dérisoire. Le lieu où nous étions rencontrés les autres mandaloriens venues pour la traque des Lones était un vieux bâtiment abandonné, bon, j’aurai préféré une cantina, mais on ferra avec. Quoi qu’il en soit, lorsque nous arrivions, nous n’étions pas les premiers, mais pas derniers non plus je pus constater en voyant un autre Mando Ori'Ramikade que je reconnaissais immédiatement, Talus Skirata, je lui fis un léger signe de la main pour le saluer. Les autres je ne les connaissais pas, mais nous ferrons certainement les présentations plus tard.

Quelqu’un fini par se présenter comme étant Leucinia Skirata, j’en déduisais que nous allions néanmoins pouvoir entré dans le vif du sujet, mais à la surprise de tous, ''Leucinia'' fut égorgée et s’écroula au sol, néanmoins, mes réflexes agirent tout de même et je dégainais mes blaster mettant en joue l’assaillant, mais je me retins de tirer au moment où l’agresseuse cria qu’il s’agissait d’un piège. Une explosion retentis aussitôt suivit par des tirs de blaster.

« À couvert ! »

Nald et Maeyi réagirent aussitôt en se plaçant derrière un tas de caisse et un pilier. Je ne m’étais pas éloigné d’eux, j’étais également derrière le tas de caisse.

« Nald avec moi, Maeyi tu nous couvres ! »

Tous deux hochèrent la tête, Maeyi s’appuya alors sur son couvert avec son fusil blaster et commença à tirer, Nald quant à lui dégaina ses blaster et me suivit lorsque je sortais de mon couvert avançant vers un groupe de Lones de couvert en couvert. Supposant qu’ils possédaient des armures en beskar, comme tout mandalorien qui se respect, j’avais rengainé mes blaster pour me saisir de mon pistolet à accélération magnétique, il faudrait au moins ça pour passer au travers de leurs armures. Les Lones tombaient les uns après les autres sous tirs, néanmoins, quelque chose n’allait pas et même Aurore me le fit remarquer, ils mourraient trop facilement, pas que les Lones étaient censés être des combattants talentueux, mais leur armure n’encaissaient pas autant qu’elle le devrait. À cela il n’y avait qu’une seule explication, ce n’était pas du beskar et donc j’utilisais des munitions à accélération magnétique inutilement, que de gaspillage, ce qui avait le don de bien m’énerver.

Une fois l’affrontement terminé je rejoignais les autres, visiblement nous avions tous survécu à l’embuscade, tant mieux, mourir face à ces idiots aurait été déshonorant. Néanmoins, il y avait certaines choses à éclaircir, la première était de savoir qui était la personne nous ayant avertis du piège qui nous était tendu, trop tard certes, mais le geste était appréciable. La réponse ne me surprit même pas étonnamment, il s’agissait de la véritable Leucinia du clan Skirata. Quoi qu’il en soit, j’étais bien d’accord avec elle, il était préférable de continuer notre conversation ailleurs, de un pour éviter une possible seconde vague d’adversaires, de deux, car le bâtiment risquait, en effet, de s’effondrer et de trois, ce qui m’effrayait le plus, le Protector de Concord Dawn risquait de surgir d’une minute à l’autre à cause du grabuge qu’il venait d’avoir et même si je le connaissais, enfin, je l’avais déjà croisé, après tout nous étions du même clan, je n’avais aucune envie d’avoir à lui expliquer la situation.

Talus commença alors une phrase qui fut interrompue par un appel sur son comlink, mais la conversation fut finalement interrompu, comme par hasard, au même moment que retentit une explosion que j’entendis au loin. Il finit par s’adresser à moi afin de me demander si je connaissais un endroit dont nous pourrions nous servir de planque. Je me tournais alors vers mes cousins pour voir si eux aussi n’avaient pas une idée. Finalement, je pensais au vieux Perrox, je l’avais déjà aidé plusieurs fois à régler quelques soucis mécaniques sur ses machines agricoles et des problèmes avec le propriétaire de la ferme voisine, je pense qu’il ne verra aucun inconvénient à ce qu’on se serve de l’un de ses entrepôts pour se réunir et mettre au point nos plans.

« Oui j’ai bien un endroit à vous proposer, c’est un peu à l’écart de tout, nous devrions y être à l’abri, et connaissant le propriétaire des lieux, on pourrait même obtenir quelques moyens supplémentaires pour nous aider. »

En effet, il avait toujours un surplus d’armes, d’explosifs et autres choses… Il s’agissait d’un ancien mercenaire et malgré qu’il ait pris sa retraite au s’occupe tranquillement de sa ferme désormais, il n’avait jamais cesser d’entretenir et mettre à jour son arsenal. Quoi qu’il en soit, je leur communiquais les coordonnées du site, il était à une dizaine de kilomètres d’ici, mais en vaisseau, la vitesse serait rapidement parcourue.

« Voilà, si ça vous convient on peut y aller tout de suite. »

Selon leur réponse il me faudra contacter Perrox, c’était un étrange personnage, un peu excentrique, mais je savais que j’arriverais à obtenir son accord, après tout il m’en devait encore une, ça serait l’occasion pour lui d’effacer son ardoise. Enfin, à voir ce qu’en pensaient les autres.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Sam 18 Juil - 19:05
Après une bonne grosse seconde de silence face à la vu sans globe oculaire dans les trous prévu à cet effet sur le visage de la mandalorienne, elle remit son bandeau pour ne pas pousser plus loin le malaise d'une telle vue. Elle savait que nombre de personne était mal à l'aise face à cette vision. Laquelle des personnes qui se tenait devant elle était la plus mal à l'aise? C'était une bonne question qui n'avait en réalité que peu d'importance. Non, Leucinia avait appris à ne plus à avoir honte de ses origines et de cette différence visuelle. Dans sa jeunesse, il lui avait posé de vrai problème. La moquerie des autres. Etre traité de monstre, de monstre de foire et de bien d'autre noms tout aussi adorable les uns que les autres. Il ne lui fallu qu'une seconde ou deux pour remettre en place son bandage en cuir et son masque. Inspirant, elle l'entendit se clipser. Les regardant, elle posa sa vision sur ses frères et soeurs. Voici donc les mandaloriens qui avait répondu à son appel. Parfait. Talus sembla vouloir proposer une planque mais un problème se présenta suivi d'un brouillage de communication. Etait-ce l'explosion qui c'était faite entendre au loin? Fort probable. Tout n'allait pas toujours comme prévu comme on disait.

Suivant le cours que prenait la conversation, Leucinia écouta les dires de Sarela. Apparemment non. Ha si? Elle semblait avoir une planque pour la suite. Isolé de tout? L'endroit rêver pour se faire prendre en embuscade ou faire ce que l'on veut sans avoir de visite inattendue. C'était parfait aux yeux de la Miraluka. Elle donna son aval pour cette idée et s'attarda sur la carte qu'affichait la seule qui ne ce n’était pas présentée. Du clan CaTalyc. Avançant d'un pas, Leuci se positionna devant elle. La mandalorienne était intéressé par la carte et cette personne semblait en avoir une assez complète. Il serait intéressant de comparer les positions enregistrées sur sa carte et celle qu'avait trouvé la rousse dans l'unité de commande pendant la matinée. Leska la contacta à ce moment précis. Reculant, elle s'éloigna de la jeune femme et de son loup qui c'était approché sans faire de bruit. Se méfiait-il de la Miraluka? Peut-être... La mandalorienne n'arborait pas l'essence d'une personne joyeuse et remplie de joie. Elle ne devait être qu'une ombre froide dans la force. Elle n'était ici que pour se venger et imposer une justice que certain jugerai probablement immoral. Sauf que pour un mandalorien, venger et protéger les siens n'avait rien d'immoral. C'est ce qui faisait partie de soi. Une des six règles du Resol'n'are.

Si personne n'avait d'objection, elle proposa de se retrouver à la ferme directement après que Sarela ait communiqué la position. Tous semblaient d'accord, le groupe se dispersa pour partir chacun de son côté. Arrivant à son speeder, elle vit deux mandaloriens qui tournaient autour. Sans chercher à comprendre, elle les assomma avant de leur faire passer l'arme à gauche après avoir vu leur écusson. Il devait y en avoir d'autre dans le coin. Rapidement, elle examina le speeder. Aucun mouchard. Prenant appuis sur le pied gauche, elle leva la jambe droite pour venir s'asseoir sur la selle du speeder. Le chevauchant, Leuci enclencha le switch de contact et de connexion. Sa main droite sur le guidon, d'un mouvement simple et rapide, elle fit pivoter la manette des gaz vers le bas. Un bruit sourd et hurlant se fit entendre. La Miraluka enclencha les gaz, passa la première et se servit de son pied gauche toujours au sol comme d'un appuis. Le speeder s'éleva légèrement sur le côté pour tourner autour d'elle. Son pied quitta le sol et le speeder partit tel un projectile envoyé à vive allure. Oubliant le respect des règles civilisés dite de circulation, la dessinatrice fonçait plein gaz vers le lieux transmis par Sarela. Se penchant parfois à droite, par moment à gauche pour entamer un virage.

N'écoutant que le bruit roque du moteur à plein régime, la Skirata ne mit pas longtemps à arriver aux dites coordonnées. Là, elle attendit le reste du groupe après avoir été accueilli par un certain Perrox. Un vieux mando'ade comme on les aimes. Un sous-sol remplie d'un arsenal conséquent. Marchant à travers les armes, Leucinia se sentait bien. Et encore plus quand elle tomba sur des explosifs. Elle lui demanda si elle pouvait lui en prendre une paire. Il lui demanda pourquoi. Probablement par curiosité. Elle lui répondit simplement qu'elle était à la recherche de sang et qu'elle comptait bien en trouver. Le reste du groupe arriva alors qu'elle finissait sa phrase. En effet, elle ne les avait pas attendu mais Leucinia était une solitaire. Elle n'avait plus l'habitude de travailler en équipe. Prenant les explosifs, elle les posa sur une table et fouilla dans une de ses poches. Prenant une petite boite, elle en sortit quelques outils très spécifiques. Attrapant les explosifs, elle les démonta, ainsi que deux détonateurs thermiques. Oubliant la situation, elle se perdit dans son opération. Certaines pièces auraient mérité un laboratoire pour être mieux préparé mais le faire ainsi sur le tas suffirait. Quelqu'un toussa. Levant la tête, elle se rappela. Continuant son mélange, elle prit la parole.


- Merci à vous d'avoir répondu à mon appel et désolé pour l'incident de tout à l'heure. Il semble que les Lone ait intercepté mon message pour le tourner à leur avantage.
Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que leurs agissements doivent cesser. Trahir ainsi notre peuple ne peut pas être toléré d'avantage. Je vais être direct. Je ne suis pas là pour vous commander et en aucun cas vous dicter des ordres. Mais je suis à la recherche du chef du clan Lone. Sa tête m'appartient, le reste, je vous le laisse. Le premier qui me le prend, le je tue.
Son ton avait été froid et ne chechait aucune objection. Ayant finit ses manips et mixé le baradium comme elle seule savait le faire, elle restructura les explosifs et les fixa à sa ceinture. Connectant son datapad à la table, elle fit apparaitre une carte holographique, y laissant s'afficher les informations que lui avait transmis Leska sur ce qu'elle avait pris dans la matinée. Elle fit apparaître une carte. J'aimerai comparer les infos que m'a transmis ma partenaire avec les vôtres si vous en avez. Le poste figurant ici n'existe plus, je l'ai nettoyé ce matin. Toi, la jeune CaTalyc, tu affichais une carte plutôt complète tout à l'heure. Que peux-tu nous en apprendre?
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Mer 29 Juil - 1:53
Talus regardait Sarela et les autres membres du clan Fett, attendant de savoir si ces derniers avaient un endroit à offrir pour se regrouper, hors de portée des traîtres qu'était le clan Lone. Sarela sembla consulter les membres de son clan avant de dévoiler la position d'un endroit où ils pourraient se rejoindre. Elle précisa que l'endroit en question était quelque peu reculés. Tant mieux de l'opinion de l'Al'Verde. Les endroits reculés disposaient de multiples avantages. Premièrement, ce n'est pas tout le monde qui connaissaient leur position. Ensuite, selon le type d'endroit, il pouvait offrir un avantage stratégique par le terrain. Finalement, ce genre de lieu avait tendance à disposer de matériel utile. Que ce soit, des systèmes installés sur place ou encore des caches d'armes. Ce dernier élément fut d'ailleurs confirmés par Sarela. Talus ne put s'empêcher de se demander chez qui ils allaient se retrouver? Une sorte de stéréotype de l'oncle à moitié timbré qui possédait une quantité d'arme exagérées et parfois illégales? Un type malcommode, mais très bien équipés et ayant une dette envers Sarela ou le clan Fett? On verra bien une fois sur place.

Pendant ce temps, l'autre mandalorienne, quelque chose Catalyc afficha une carte de Concord Dawn, avant de commencer à parler tout seul... ou bien à son canidé? Le semi-zeltron préféra ne pas s'en mêler. De part ses fonctions, Talus discutait de temps à autres avec les autres Al'Verdes des commandos. D'après les dires de celui supervisant la jeune femme, la Catalyc était plutôt ''spéciale''. Il n'y avait pas eu plus de précision sur la question, mais on pouvait sentir les guillemets dans les paroles prononcés par le mandalorien ce jour-là. Spéciale à quel point? D'un autre côté, pour rejoindre leur organisation, il fallait être assez particulier de base. Tant qu'elle était capable de faire le boulot. Il étudia la carte pendant un moment, tentant de mémoriser autant d'informations que possible, avant de recevoir les coordonnées envoyés par Sarela. Il était désormais temps de se mettre en route.

Le groupe se dispersa, Talus reprenant en sens inverse le chemin qu'il avait pris pour venir jusqu'ici. Cela l'amena à passer à proximité de la planque des Lones qui venait à peine d'être victime d'une explosion. L'édifice était éventré d'un côté et partiellement effondré de l'autre. Par le trou formés par l'explosion, il put voir un mandalorien dans son armure, portant l'emblème des Lones. Il fouillait les décombres et après avoir soulevé un morceau de mur, apparut un bras à la chair noircie par les flammes. Le Lones tira dessus et le membre quitta sa prison de débris. Cependant, il n'y avait que le bras et par le reste. Vu son état, difficile de dire si c'était le bras de la Twi'lek ou d'un de ses compagnons. Mais bon, savoir si ce cadavre là seulement ou plusieurs avaient fini en casse-tête 1000 morceaux, Talus s'en fichait totalement. C'étaient des traîtres et ils étaient morts, voilà ce qui comptait. Prudemment, l'Al'Verde s'approcha du Lones qui continuait de fouiller. D'un autre côté, vu tout le bruit que cet imbécile produisait, Talus aurait pu arriver en gueulant qu'il n'aurait pas été entendu. Il arriva derrière le Lones et avant que ce dernier réalise ce qui se passait, le Skirata passa ses bras autour de sa tête et de son cou et lui rompit la nuque d'un rapide mouvement. Il laissa retomber le cadavre et le fouilla rapidement. Rien d'utile sur lui, tant pis. C'est plus loin qu'il trouva un vieux speeder d'un modèle particulier... on aurait dit les vieux modèle merdiques utilisé par les droïdes pendant la guerre des clones. Aucune protection, aucune place assise, bref merdique. Talus préféra retourner à son vaisseau plutôt que de monter sur cette erreur mécanique.

Le déplacement se fit assez rapidement, les coordonnés amenant Talus près d'une ferme. Il posa son vaisseau à l'arrière d'une grange, à défaut de pouvoir le poser à l'intérieur. En sortant de son vaisseau, le mandalorien vit un speeder à proximité, quelqu'un était arrivé avant lui. Utilisant ses capacités pour ressentir la vie, il détecta deux formes de vie à proximité et se dirigea dans cette direction. Cela l'amena à descendre dans un sous-sol... qui aurait fait le plaisir de n'importe quel cinglé de la gâchette. Peu importe qui vivait ici, il avait de quoi armé une force d'assaut conséquente. Alors qu'il avançait en jetant un oeil à l'inventaire des lieux, il put entendre un début de conversation, reconnaissant au passage la voix de Leucinia. Il alla donc les rejoindre. Cela lui permit de faire la rencontre d'un vieux mando'ade répondant au nom de Perrox.


-Le moins qu'on puisse dire, ancien, c'est que vous avez une armurerie impressionnante.

Évidemment, Talus c'était adressé à Perrox avec respect. Il faut savoir respecter les vieux guerriers et ceux qui nous avaient précéder. Après avoir échangé quelques instants avant Perrox, Talus obtint la permission d'emprunter un lance roquette et une bonne lame au vieux mandalorien. De quoi faire un gros boom dans la gueule des Lones. Pendant ce temps, sa soeur de clan semblait s'amuser avec quelques explosifs. Il finit par tousser légèrement, afin d'attirer l'attention de la Miraluka, après tout ils étaient tous là, alors autant commencer à discuter. Leucinia prit la parole en premier dévoilant quelques informations, notamment qu'elle avait bien l'intention d'éliminer elle-même le chef du clan Lones. Il était maintenant temps de partager tout ce qu'ils avaient récoltés jusqu'ici.

-Pour ma part, ma récolte a été plus particulière. J'ai éliminé un groupe de trois traîtres qui au final ne transportait pas d'informations directement. Toutefois, ils avaient avec eux une clé de décryptage. Ça reste pratique, une fois combiné avec ce que vous avez vous-mêmes obtenues. Que ce soit, s'il a des informations visibles, mais cryptés ou caché et crypté. Quant au chef de clan Lones, tant que je ne me retrouve pas dans une situation où c'est lui ou moi, tu peux bien en faire ce que tu veux... Allez savoir, peut-être que dans quelques génération, Lones deviendra le nouveau Demagol.

Tous mandaloriens comprenaient cette simple référence. Demagol, un ancien chercheur et guerrier mandalorien de l'époque des croisades mandaloriennes. Aujourd'hui considéré comme un traître, un échec et une honte au sein du peuple mandalorien. Son simple nom était devenu une insulte, une des pire qu'on pouvait émettre contre un autre mandalorien.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Ven 21 Aoû - 18:30
Malaise quand tu nous tien… ou pas. Sadira été habituée aux différences, elle même était à moitié alien, et ceci lui avait valu quelque critique, qu’elle avait fait taire au bout de longues années de dure labeur. Tout ce qu’elle espérée c’est que cette Miraluka, se présentant sous le nom de Leucinia, en face d’elle avait réussi à faire de même. Mais bref la question n'était plus là, il suffisait de retourner l’attention sur Sarela Fett, afin de savoir qu’elle avait trouver une bonne planque avant que Sadira puisse l’ouvrir. Cette dernière viendra hausser les épaules visiblements assez contente tout de même de ne pas avoir à donner ses planques.

C’est une fois les coordonnées reçue que je me rendit compte, que la planque où le groupe devait se diriger chacun de son côté, n’était autre qu’une ferme à l’écart de la ville, ou le groupe serait surement en sécuritée. Mais les surements et les peut-êtres, étaient les mêmes partouts, ils avait toujours une couille dans l'potage. Je me retient bien évidemment d’en faire la remarque, me taire semblait un bon plan pour l’instant. Même si Jate’kara elle semblait en pleine action de triangulation de quelque chose sur ma carte, tandis que je regardais Leucinia se reculer doucement au moment où la chanceuse avait lancer l’opération de recherche.

Visiblement mes informations intéressée celle qui avait lancé l’appel, et je ne pouvais que la comprendre. Après tout l’information, n’était pas le nerf de la guerre? C’est ainsi que je laisserais chanceuse travailler, hochant d'affirmation quand la chef du jour nous proposera de nous diriger vers la ferme séparément. Le groupe se sépara et je resta un moment en compagnie de stab me demandant comment j’allais le transporter à bon port, les speeders n’étaient pas fait pour un tel chargement, il faudra surement un modèle plus grand ou y aller à pied, ce qui nous laisseraient en retard pour le regroupement. Bref… le frangin pouvait être assez “encombrant” parfois.

C’est suite à cette analyse tout de fois des plus vrai que moi  et Stab, nous dirigions, vers la sortie à la recherche d’un véhicule ou, il pourrait embarquer, sans que ceci nous retombes dessus. Je trouve assez vite notre bonheur, auprès d’un patrouille du clan Lone, qui arrivée voir ce qui c’était passé. Après quelques exécution sommaire et discrète, que je pris le véhicule en main, laissa mon frère monter dedans, et nous partîmes pour la ferme du vieux: Perrox. Un lieux inconnu, mais sans doute amical au vu des dernière nouvelle. Mais je ne savait tout de même pas se qui pouvait si trouver autant rester sur mes gardes, même si frangin lui se laissait balader sans chercher son dû, ou même si nous allions tomber dans un autre piège.

Nous laisseront, donc, notre moyen de locomotion à un kilomètre de notre destination histoire de tenter de brouiller quelques pistes et nous finirons notre route à pied, surement en retard, comparé aux autres. Elle rencontrera Perrox, qui semblait attendre dehors, après un discussion tout ce qu’il y avait de poli entre deux mando’ade, j’entrerais rejoindre les autres à l’intérieur, juste à temps pour le début de la discussion. Leucinia voulait la tête du chef Lone, et je n’avais rien contre, autant éviter de se retrouver sur une pique. Pour ce qui été de mes informations, je n’avais aucune instruction comme quoi je ne devais pas les transmettre, c’est ainsi que je me dirigea vers la table holographique pour superposer les deux cartes de la région.

Et effectivement il y aurait plus de travail que prévu, par Leucinia et sa partenaire… que ce soit en terme de purge que de démolition… le clan Lone c’était bien agrandit ses derniers temps, pourquoi le raisson été sans doute évidente… se protège en cas d’attaque suite à la fuite des information sur la tentative de vente de la recette du beskar’gam. Et encore Jate’kara été encore en train de trianguler des positions aux vu des informations prises… ses calcules et hypothèse apparaissait en temps réel sur le carte: Patrouille, checkpoint, poste de ravitaillement, avant-poste… au vu de tout ceci si elle n'abuse pas le petit groupe aurait affaire à une base principal pré-fabriqué, de grande taille et donc mobile à souhait, et si il ne se dépêcher pas de la trouver elle aurait rapidement disparue, disparue de la planète. Sadira venu à regarder Leucinia et à hausser les bras.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Lun 7 Sep - 15:25
Bien, tout le monde était d’accord, il était donc temps de se disperser et de prendre la route de la ferme de Perrox. Maeyi, Nald et moi-même reprenions donc le chemin en direction de mon vaisseau, ce coup-ci en faisant un peu plus attention à ce qui se trouvait autour de nous qu’à l’allée, nous avions été surprit une fois, il n’était pas question que cela se produise une seconde fois. Nald était préoccupé par les événements tandis que Maeyi semblait beaucoup plus joyeuse et excité, visiblement cette mise en bouche lui avait envie de découvrir ce qui allait encore se produire, moi aussi je dois avouer, mais contrairement à nous deux, mon cousin commençait à se dire que toute cette affaire avait une ampleur bien plus importante que ce qu’il pensait à l’origine. Après nous être suffisamment éloigné du premier lieu de rendez-vous et s’être assuré que personne ne nous suivait, j’ai contacté mon droïde astromécano afin qu’il s’assure que le vaisseau soit prêt à décoller et surtout, que personne ne rode autour de celui-ci, nous n’étions jamais assez prudent. Une fois que j’eus fini avec R7, je contactais Perrox, il valait mieux qu’il soit au courant qu’on allait passer chez lui. Évidemment, il a voulu des explications, rien d’étonnant à cela c’est vrai, après tout, qui ne se demanderait pas pourquoi toute une bande de mandalorien a besoin de se regrouper chez vous ? Lorsque je lui ai expliqué l’histoire, il n’y a vu aucun problème et m’a même annoncé qu’il nous ouvrait son arsenal, ce qui était plus appréciable. Les choses étant mises au clair avec Perrox, il me restait plus qu’à me rendre chez lui, heureusement, nous n’étions désormais plus très loin de mon vaisseau qui nous attendait. J’aurais pu demander à R7 de venir à notre rencontre avec celui-ci, mais je n’y avais pas pensé avant d’arriver devant lui. Je faisais un rapide tour pour l’inspecter et m’assurer qu’aucun mouchard ou autre dispositif à la con n’avait été installé, ce qui vexa R7 qui l’avait déjà fait.

Une fois aux commandes de mon vaisseau, je décollais, mais ne prenais pas immédiatement le chemin de la ferme de Perrox, je faisais un détour en changea plusieurs fois de direction avant de enfin m’y rendre pour de vrai. Avant de me poser, je remarquais qu’un autre vaisseau était déjà là, c’était probablement celui d’un autre membre du groupe. Une fois posé, je confiais une nouvelle fois le vaisseau à R7 et me mis à chercher les autres, vu que Perrox nous avait donné accès à son armurerie, c’est probablement là que je devrais commencer à chercher, heureusement que je savais où elle se trouvait. Je surpris justement Perrox qui en sortait, il m’annonça que déjà deux de mes camarades étaient arrivés et après une petite discussion avec lui, je devinais de qui il s’agissait j’en profitais alors pour lui dire combien de personnes il manquait encore avant de commencer à descendre les marches du sous-sol. J’y retrouvais Talus et Leucinia qui étaient en train de profiter de l’arsenal présent. J’invitais donc Maeyi et Nald à prendre ce qui pourrait leur être utile tout en précisant qu’il faudrait le ramener après coup, de mon côté, je récupérer quelques détonateurs thermiques, ça pourrait être utile.

Lorsque tout le monde fut arrivé et qu’on parvint à obtenir l’attention de Leucinia qui avait toute son attention tournée vers les explosifs qu’elle manipulait, celle-ci nous fit un rapide topo. Elle voulait faire la peau aux Lones et se réservait la tête de leur chef, très bien, cela ne me dérangeait pas. Ce fut alors le moment d’échanger les informations que chacun de nous possédions, Leucinia nous montra une carte à laquelle Sadira superposa la sienne et Talus nous annonça qu’il avait une clé de cryptage, ce qui pourrait toujours être utile et il termina en faisant une petite référence à Démagol qui fit légèrement ricaner. Quoi qu’il en soit, c’était mon tour alors je m’avançais de la table et y déposais un datapad contenant tout ce que j’avais récupéré dans le vaisseau des Lones que j’avais abattu plus tôt.

- Avant de recevoir ton appel, j’étais sur une affaire concernant un traître qui tentait de vendre des données de Mandalmotors sur Kuat, heureusement, la Kuat de Kuat était suffisamment intelligente pour refuser et l’enfermer jusqu’à l’arriver de ceux qui pourraient être à sa poursuite. Le truc, c’est qu’il s’agissait d’un Lones et qui se faisait passer pour un membre du clan Eldar, comme vous devez vous en douter, cela a fait enrager une certaine lorsqu’elle l’apprit. Quoi qu’il en soit, il est désormais entre les mains du clan Eldar, donc il faudrait tenter de les contacter afin de savoir s’ils en ont obtenu quelque chose avant d’en finir avec lui, mais j’y crois assez peu. Ce Lones ne devait pas être le seul et il faudra sûrement leur donner la chasse pour éviter que nos secrets soient vendus au plus offrant.

Je marquais une courte pause pendant laquelle j’allumais le datapad que j’avais déposé sur la table.

- J’ai abattu un vaisseau appartenant aux Lones plus tôt dans la journée et j’ai récupéré ceci dans la carcasse. Il s’agit de toutes les données que j’ai pu extraire, notamment un manifeste de transport et tous les endroits où ils se sont arrêtés. Mais maintenant que nous avons une de leur clé de cryptage, ça devrait permettre d’avoir accès aux données auxquels je n’ai pas pu accéder.

Voilà, je n’avais rien de plus à ajouter, maintenant il fallait étudier tout cela et réfléchir à nos prochaines actions.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Mar 29 Sep - 1:02
Leucinia écouta chacun et chacune. Tous étaient là pour des raisons bien spécifiques. La gloire. Protéger son peuple. Pouvoir tuer. D'après ce qu'elle avait entendu, Talus était là pour la dernière raison. C'est l'impression qu'il lui donna. Peut-être se faisait-elle des idées, elle ne le connaissait pas. Mais son propos ne lui avait pas plus même s'il était réaliste. Après, sur un plan plus concret... tant que le chef des Lones y restait, ça lui convenait parfaitement. Mais que ce soit d'elle où de quelqu'un d'autre, sa tête finirait sur une pique. Leuci préféra passer outre, inutile de se foutre dessus pour s'y peux. Même si elle ne le regarda pas, elle ne put empêcher sa mâchoire de se crisper. Se calmant intérieurement, décrispant sa main de la table, la dessinatrice écouta ce que ses frères et soeurs avaient à dire. Les propos de la Fett la firent sourire. Il y en a une qui devait avoir envie de fracasser quelque chose.... Viveka? Non mais Myrianova. Là... Elle devait plier en deux la pauvre ordure qu'elle avait entre ses mains. Chose intéressante, ils avaient tous des données différentes. Il n'y avait plus qu'à combiner le tout. La mando'ade regarda la carte qu'afficha la jeune CaTalyc. Les Lones c'étaient considérablement bien développé sur cette lune fermière. Ce qu'avait dû leur fournir le Sith avait bien servit.

Leucinia avait hâte de tout voir brûler. Mais pour le moment, la carte n'affichait que des postes secondaires, des patrouilles, des zones de stockages. Le tout fait pour être bouger rapidement mais tout ceci ne l’intéressait absolument pas. Sauf si... Le chef Lone était dans l'un d'eux. D'un geste du doigt, elle appuya sur son bracelet du poignet qui déroula son datapad. Balayant dessus, la Miraluka fit transférer toutes les données qu'elle avait recueilli le matin même. Avec la clef de décryptage, comprendre les données irait bien plus vite. Elle demanda à Talus de l'entrer et la translation des données put commencer. Il y avait beaucoup de données à traiter et ils leur fallu plusieurs heures pour tout regarder. Ils disposaient maintenant de beaucoup d'information sur l'ennemi. Le tout additionné sur la carte de la jeune CaTalyc. Tout y était. Les positions, les trajets, les suivis, etc. Ainsi que la base principale du clan Lone. Une base faite pour être mobile, démonter rapidement et remonter derrière. Du pur mandalorien entre les mains d'une bande d'aruetiste... C'était d'une tristesse et ça rendait la mandalorienne malade rien que d'y penser. Vivement que tout ça saute et qu'il n'en reste que des petits morceaux. Aucun ne méritait de survivre. Ce clan était une véritable honte pour le peuple des Mando'ade.

Alors que tous regardaient la table, une info arriva sur un des canal que tentait d'utilisait Leucinia. Voilà qui était à la fois amusant et intéressant. Les Lones venait de mettre la tête de la belle rousse... à prix! Voilà qu'elle montait en grade! Le communiqué indiquait vivante... Voilà qui ouvrait une porte directe au sein du clan Lone. Portant sa main à ses lèvres, elle tourna le dos au groupe et fit quelques pas pour réfléchir. Une idée venait de germer dans son esprit mais était-elle bonne? D'un autre côté, il devait se douter que la mandalorienne n'était pas seule. Oui il y avait plusieurs possibilités mais si elle faisait ce qu'elle avait en tête, ce ne serait pas un travail d'équipe mais un travail en solo comme elle avait l'habitude de le faire depuis toutes ces années. Opérer dans ce cas n'avait pas de grand intérêt puisqu'elle avait lancé un appel. Leuci se retourna vers le petit groupe.


« Nous avons toutes les données qu’il nous faut.
Bien sûr nous n'avons pas leurs projets mais nous avons tout. La seule question qui demeure c'est comment entrer chez eux.
J'ai deux idées en tête, si vous en avez, proposez. Je peux me faire faire prisonnière, il me transportera au sein de leur QG. Leur chef voudra me torturer, j'ai tué leur plus gros partenaire et détruis plusieurs de leurs camps. Notamment sur Vorpa'ya. Une fois dedans, dès que j'ai une ouverture, je sème le trouble et vous entrer à ce moment-là. Ils seront totalement désorganisés. Où nous toquons à la porte et on entre. Simple et brutale, façon mandalorienne. »
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Sam 10 Oct - 20:56
Talus observait en silence le déroulement des événements, pour le moment du moins. Il avait pu remarquer que Sarela avait légèrement ricaner lorsqu'il avait fait sa référence à Démagol. À proprement parlé, l'Al'Verde n'avait pas cherché à se montrer comique lorsqu'il avait parlé, mais bon, un peu de détente ne pouvait pas faire de mal. Surtout qu'ils allaient devoir planifier une attaque contre un autre clan mandalorien, dans le but de l'exterminer complètement. Pour en revenir à Sarela, cette dernière s'avança en dévoilant un datapad. Elle donna une explication sur comment elle avait obtenue ce datapad. Ainsi, les Lones avaient également tenté de vendre des secrets de mandalmotors à la compagnie Kuat. Toutefois, la dirigeante de Kuat avait préféré l'enfermer et le vendre aux mandaloriens. Probablement qu'elle avait préféré éviter de s'attirer des ennuis avec le peuple de guerrier. Apparemment, le Lones c'était fait passer pour un membre du clan Eldar... mauvaise idée. Talus avait eu l'occasion de rencontrer deux des membres de ce clan, aucun doute que si le traître était encore en vie, il passait un très mauvais moment. Quant au datapad, Sarela expliqua qu'elle l'avait obtenu dans la carcasse d'un vaisseau Lone, après l'avoir abattu. Les données s'affichaient, Talus les regardant rapidement.

-Eh bien, si un de ces traîtres a été assez bête pour se faire passer pour un Eldar, j'aimerais pas être à sa place aujourd'hui. Une certaine géante des Eldar doit probablement être en train de l'aider à se découvrir des talents de contorsionniste qu'il ignorait.

Talus imaginait sans mal Myrianova en train de plier le main en deux à la force de ses bras. Voir de plier certaines articulations dans des angles qu'elles ne sont pas censé prendre normalement. Pendant ce temps, les membres du clan Catalyc compilaient des données sans dire un mot. Des gens de peu de mots, comme on disait. Les données furent combiné, avant que Leucinia demande à l'Al'Verde d'utiliser sa clé de cryptage afin de déverrouiller tout ficher cachés ou données partielles. À peine ajouté au reste, la clé fit son travail et la quantité de données visible augmenta en flèche. Une chose est sûre, ils allaient en avoir pour un très long moment à tout regarder. Le Skirata étudiait les données les plus importantes pour ce qui allait suivre. On y retrouvait la position et l'agencement de la base, le nombre et le parcours des patrouilles. La base en elle-même n'était pas une base permanente, mais bien une base mandalorienne mobile. Ce genre de construction était surtout utilisé par leur peuple pour établir des points de rencontre sur des mondes étrangers, pour préparer des missions et d'autres objectifs stratégiques. En temps normal, il serait possible de prendre la base et de l'utiliser différemment une fois les Lones éliminés. Cependant, pas dans le cas présent. Un message devrait être lancés et donc la destruction semblait être la meilleure solution.

Les heures s'écoulèrent chacun devant probablement imaginer leur propre stratégie. À un moment, Talus remarqua Leucinia qui s'éloignait en consultant d'autres données, sans bien voir de quoi il s'agissait. Quand elle revint, la miraluka, elle prit la parole, proposant notamment deux idées de stratégie. Talus réfléchissant rapidement, tout en s'approchant légèrement de la femme, apercevant cette fois ce qu'elle n'avait pas montré aux autres, sa mise à prix. Image d'identification basique, mention recherché vivante à tout prix par le clan Lone et surtout la somme de sa prime. Il ricana légèrement en voyant le montant de la primes.


-Dire que ce gars veut ta peau, c'est un euphémisme quand on voit combien il est prêt à payer pour ta capture. Tu es sûre que tu lui as pas fait autres choses? Je sais pas moi, écraser son animal de compagnie?

Le ton de l'Al'Verde démontrait sans mal qu'il était plutôt en train de plaisanter. Il reprit cependant son sérieux et fit s'afficher le plan de la base Lones.

-Pour ce qui est de la stratégie, je comprends pourquoi tu proposes l'infiltration en te laissant capturer. Cependant, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. S'ils font preuve d'assez de prudence, tu risquerais de te retrouver prisonnière sans liberté d'agir. Sans parler du fait que si le chef Lone te veux en vie, c'est peut-être uniquement pour te tuer lui-même. Cette approche semble un peu trop risqué. Il me semble que l'attaque semble être une meilleure solution.

Sur la carte, il fit affiché deux zones rouges, la première désignant l'entrées de la base et la seconde un hangar pour les véhicules terrestres du clan Lones.

-Pour ma part, ce que je propose c'est une attaque en tenaille. On élimine d'abord les patrouilles de Lones, pour éviter de se faire prendre par derrière. Ensuite, on lance une attaque coordonnée, avec deux équipes. La première passe par l'entrée principale, la seconde par leur hangar. On rentre et on élimine tous ces traîtres. Si possible, on tente d'éviter d'endommager leurs terminaux, pour pouvoir en extraire toutes les données possibles. Ces données pourraient nous aider si jamais ils ont d'autres installations dont on ignore l'existence. Voire les partenaires extérieurs. Après, on fait exploser le reste.

À l'arrière, le vieux Perrox qui était rentré plus tôt décida de poser une simple question.

-Vous comptez faire quoi s'il y a des enfants dans cette base? Les tuer aussi?

-Des enfants? Au vue de l'installation, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se soient amuser à y emmener leurs gamins… Mais bon, si jamais c'est le cas, faudra aviser sur le moment. Pour les adultes, pas de pitié. En voulant vendre les secrets du Beskar, ils ont trahis notre peuple, menacé toute notre culture et insulté tous ceux qui nous ont précédés.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Lun 16 Nov - 18:54
J'écoute tranquillement les différents plans émis, par, un premier Leucinia, puis enfin, Talus. J’étais plus sur le plan de Talus en termes d’approche… l'infiltration aurait été une solution… mais beaucoup trop dangereuse pour une seule personne au vu du nombre d'adversaires. Mandalorienne ou pas. Le plan de Talus de les éliminer petit à petit en groupe de deux, a été une meilleure idée à mon avis. Mais bon… je me demandais s'il n’y avait pas une troisième solution… examinant la carte et etant une femme d’action je n’en vie pas plus. Mais je savais qu’il faudrait nous coordonner pour cette opération… Si nous n'éliminons pas les patrouilles, il se pourrait que certaines fuit renforcer les défenses de la base Lone.

Surtout que l’on avait à présent une carte quasiment complète de leurs défenses… si Jate’kara ne s'était pas trompée, dans ses nombreux calculs, mais sur ce point je lui faisais confiance. Jate’kara n’était pas une ancienne IA scientifique pour rien! C’est donc ainsi que j’ouvris la bouche pour m’exprimer, la première expression de la mission, qui surprit un peu Stab je n’avais pas tendance à donner raison à de parfait inconnu comme ça… mais bon un membre du protectorat voulait risquer de mourir autant lancer l’assaut verbale.

-Je suis d’accord avec le Skirata, C'est du pur sucide de se laisser capturer… seule qui plus est. Un assaut frontale serait, même avec notre arsenal assez désespéré au vu du peu de mando’ade présent parmis nous, même avec nos beskar’gam. Non le mieux serait d’éliminer les patrouilles de façon coordonnée pour commencer, avant de simplement les liquider toute, leurs laissant préparer leurs défenses, ont pourrait ensuite faire sauter la porte principale de loin faire diversion, ou par charge à détonateur. Histoire de créer une bonne diversion, au moment de l’attaque et ensuite, charger sur les zones affaiblit pas l’appel de renfort. Ainsi nous rentrerons pas là où il ne s’y attendent le moins au lieu d’y aller comme de bon vieux bourrins… mais! Le résultat restera le même: leur extermination pure et simple.

Pendant qu’elle parlait elle aura posé des marqueurs sur la carte, et Stab aura posé sa tête sur la table holographique mieux analyser ceci, une fois terminée elle relèvera la tête.

-Quant aux enfants… Les plus vieux seront sûrement enrôlés au combat… Les plus jeunes restent innocents… et peuvent être sauvés de la traîtrise envers le Resol'Nare, il suffira de les confier aux bonnes personnes.
avatar
Invité
Invité

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Ven 18 Déc - 23:19
Ce qui était sûr, c’est que toutes ces informations étaient fortement intéressantes, je réfléchissais à un plan d’action, assisté par mon IA à qui j’avais mentalement demandé d’analyser également ces domaines. Ensemble nous pouvions étudier certaines possibilités qui s’offraient à nous, Leucinia finit cependant par proposer quelque chose. Elle proposait de se faire prisonnière afin de s’infiltrer à l’intérieur de la base des Lones pour nous ouvrir, c’était très risqué et les chances de succès étaient plus qu’incertaines. Sinon, nous pouvons toujours entrer par le porte d’entré, c’était violent et malheureusement je ne sais pas si nous aurions plus de chance d’y parvenir qu’avec la première option proposée. Talus et Sadira s’opposèrent à la première proposition de Leucinia et proposèrent chacun un plan plus subtil, enfin, subtil pour des Mandloriens, mais qui méritait tout de même d’être prit en considération.

Mes deux cousins restaient quant à eux en retrait, ils avaient peut-être des idées, mais les gardaient pour eux, ils laissaient faire les Ori’Ramikade. Vint cependant sur la table la question des jeunes Lones, personnellement les réponses de mes camarades du moment m’exaspéraient un peu, pour moi il n’y avait pas de question à se poser à ce sujet. Lorsque Sadira eut fini, je m’avançais pour donner également mon point de vue.

« Je pense que vous oubliez une chose, malgré que ce soit des Lones, ces “enfants” restent des Mandaloriens, donc s’ils ont les moyens de tenir une arme, vous pouvez être sûr qu’ils s’en serviront et moi je ne me retiendrais pas à partir du moment où on me tire dessus. Aussi, je pense que les épargner ne ferra que leur laisser le temps de préparer leur vengeance, parce que je ne pense qu’ils nous pardonneront ce que nous nous apprêtons à faire, alors autant éviter de créer un cycle de représailles. »

Après quelques secondes afin de voir si quelqu’un avait quelque chose à y redire, j’enchaînais avec l’exposé de ma vision des choses pour notre attaque.

« Nous ne savons pas combien de Lones sont là dedans et aussi bon que nous puissions être, nous pourrions être submergés par le nombre, ou simplement retenus suffisamment longtemps pour que leur chef et son entourage s’échappent ou qu’ils nous empêchent de récupérer toute information utile. De plus, si le chef de Lones est là, il y a fort à parier qu’il sera entouré de ses meilleurs et plus loyaux guerriers, sans oublier, qu’ils doivent également avoir le meilleur équipement à leur disposition.
À mon avis, il faudrait se diviser en deux groupes, le premier aura tout d’abord pour mission d’éliminer les guetteurs, patrouilles et possible DCA afin de couvrir l’approche du second, il se placera ensuite de façon à couvrir les sorties de la base des Lones afin d’éliminer tout potentiel fuyard. Le second groupe sera chargé de l’offensive, pour celle-ci je préconise une attaque rapide et violente avec nos vaisseau, mitraillage et bombardement de la base des Lones. Personne n’aime se prendre une torpille à proton. Ensuite, pour le vaisseau, je propose le mien, restera dans les airs afin de couvrir les troupes au sol, qui arriveront soit en jet-pack depuis le vaisseau soit au sol en speeder et se chargerons d’éliminer toute menace qui aurait survécu au bombardement initial. Nous frapperons vite et fort, laissant peu de temps de réaction à nos adversaires. Néanmoins, il y aura probablement peu de données à récupéré d’un quelconque terminal, du moins dans l’immédiat, il y toujours moyen d’en tirer quelque chose même s’ils sont détruits, ça demandera juste un peu plus d’expertises en informatique.
Je pense que cette option est la moins risquée et la plus efficace, à vous de me dire ce que vous en pensez. »


Plus qu’à voir ce qu’il en pensait, on était par là pour rigoler, alors autant être expéditif et d’une grande violence avec les Lones, s’ils apprennent avoir perdu leur base principale et l’intégralité des membres de leur clan présents sur les lieux en quelques minutes, ça devrait leur faire comprendre assez efficacement le message.
Contenu sponsorisé

Vode An [PV Mando'ades] Empty Re: Vode An [PV Mando'ades]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum