HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soren Anda - L'ombre dans le noir [en cours]  Empty Soren Anda - L'ombre dans le noir [en cours]

Dim 2 Fév - 18:57



Equipement :




    Paire de sabre laser:
    Lance grappin:
    Habits traditionnels de Jedi:
    Equipement de mission:
    Bandeau de Miraluka:
    Holocom & Comlink:
    Droïde Astromécano:


             

Description physique :


Une belle jeune femme élancée à la longue chevelure brune. C'est ainsi que beaucoup la décrivent. Ses cheveux longs et fin tombent dans son dos de la façon la plus harmonieuse qui soit. Ils ondulent et vacillent aisément au gré du vent, à la moindre petite brise. Elle ne les attache que très rarement, les mèches lui tombant devant le visage ne la dérangeant absolument pas. Soyeux et doux, ses cheveux font d'elle une personne très féminine bien que ce ne soit pas sa préoccupation principale.

Ses yeux sont inexistant, caractéristique de son peuple. A la place elle porte un bandeau en cuir afin de cacher les cavités qu'elle possède à cet endroit afin de ne pas effrayer les personnes qui l'entourent mais aussi car toute la communauté Miraluka porte quelque chose de la même façon.
Son visage reste toutefois doux malgré l'absence de globes oculaires, ses traits fins et très bien dessinés font qu'elle n'a rien à envier aux autres femmes. Sa fine bouche laisse presque toujours apparaître un sourire chaleureux et amical. Le son de sa voix est tout aussi agréable à entendre que le doux chant des oiseaux qui réapparaissent après un long et éprouvant orage.  

Elle porte généralement l'habit traditionnel des Jedi, une bure marron lui recouvrant la plupart du temps le haut du visage, cachant cette partie. Mais elle est toutefois obligée de retirer sa capuche lors des grandes réunions avec ses supérieurs. Sous cette bure se trouvent une tunique et un pantalon faits du même tissu léger d'une couleur plus claire que sa bure. Aux mains elle porte des gants noirs semblables aux bottes qu'elle utilise.

En mission elle porte une bure qui peut sembler déchirée mais qu'elle a décidé d'adapter à ses mouvements et techniques de combat. En effet, il est important pour elle d'avoir une bonne mobilité lors de ses combats et ne pas effectuer des mouvements entravés par le port d'une longue bure.

               

Description mentale :


C'est dans les personnes silencieuses que l'on trouve les discours les plus forts. C'est aux personnes aveugles qu'il est donné le privilège de ne pas voir le monde tel qu'il est. Leur vision est bien différente de ce que vous, personnes dotées de ce sens, pouvez voir.

C'est dans cette optique de vision du monde que grandit Soren car pouvoir observer le monde d'une manière bien différente des autres était pour elle une faveur. Bien évidemment ce ne fut pas toujours le cas mais depuis son entrée dans l'odre Jedi, elle a compris qu'elle était spéciale. Loin de s'en vanter pour autant, elle reste une jeune femme très amicale et souriante.

Son tempérament est calme et réfléchi de manière à pouvoir analyser le plus de choses qui l'entourent. Elle ne se précipite jamais tête baissée, du moins pas avant d'avoir inspecter ce qui se trouve autour d'elle. Assurée et guidée par la Force, elle s'en remet souvent à ce pouvoir inné, tant et si bien qu'aujourd'hui elle l'utilise instinctivement.

Elle voue une loyauté sans failles pour l'ordre Jedi pour qui elle éprouve également une reconnaissance éternelle. Elle obéit aux ordres qui lui sont donnés presque aveuglément mais refuse toute injustice fondée ou infondée. Sa mission lui impliquant de traquer les adeptes du côté Obscur, elle s'y dévoue corps et âme afin que la paix soit préservée au maximum dans cette galaxie en proie aux conflits depuis toujours. Son statut d'ombre fait qu'elle n'est pas souvent en contact avec ses pairs Jedi mais souvent dans des mondes sombres et éloignés de Tython. Pour Soren, cette mission capitale qui lui a été assignée est comme une consécration de par son passé en lien avec ce côté lugubre de la Force. Déterminée et astucieuse dans ses fonctions, elle est prête à réaliser l'impossible lorsqu'il s'agit d'éliminer ces partisans obscurs.


           
           

Histoire :



1477 – Kiros – Bordure Médiane

Un bruit soudain, un bruit reconnaissable entre mille se fait entendre dans le ciel de la planète Kiros. Cet écho lointain semblable à celui d’un vaisseau subissant des assauts et victime de ces derniers explosant dans les airs, vint troubler la tranquillité des habitants de ce monde. Il faisait beau, il faisait chaud. Les enfants jouaient et les adultes discutaient entre eux. Deux amoureux s’étaient éloignés de la foule et s’enlaçaient tendrement, marque de leur véritable amour, sous un arbre gigantesque aux allures de saule mais d’une verdure et d’une beauté incroyables. Un second impact dans le ciel les fit sortir de leur belle idylle et leurs yeux se dirigèrent d’eux-mêmes vers les cieux. Ce qu’ils virent gâcha leur magnifique journée. En effet, deux vaisseaux étaient entrés dans l’atmosphère de la planète et se pourchassaient.

Le premier vaisseau ressemblait à un simple vaisseau de transport aérien, ceux-là même transportant très régulièrement des voyageurs entre les divers mondes. Ce n’était pas le genre de vaisseau à disposer d’un très grand arsenal tandis que le second appareil quant à lui était plus petit. Des allures de chasseurs galactiques, une maniabilité certaine et un armement à la hauteur de l’objectif à accomplir. Ce dernier poursuivaient le vaisseau de transport avec une véhémence telle qu’il finit par le toucher à plusieurs reprises. Des débris se détachèrent du transport pour aller s’écraser à seulement quelques mètres de la colonie en bas. Mais les protagonistes de cette course poursuite ne semblaient pas donner la moindre importance à ce qui se passait en bas.

Un troisième impact se fait entendre, cette fois plus lourd, plus assourdissant que les deux premiers. Le chasseur avait réussi à toucher les réacteurs du vaisseau ainsi que l’hyper-propulseur, condamnant ainsi sa cible à un atterrissage forcé. Ce qui ne tarda pas, dans l’incapacité de fuir ce monde, le vaisseau de transport n’eut d’autre choix que de prendre la direction de la surface de la planète. Mais le chasseur ne semblait pas en avoir terminé avec lui. Depuis son cockpit, le pilote assaillant pris grand soin de placer son viseur de manière à en finir une fois pour toute. Les boucliers de sa cible étant désactivés, il ne lui suffit que d’une seule pression, que d’un seul tir pour faire exploser la partie arrière du vaisseau en phase d’atterrissage. Désormais persuadé que le transport allait s’écraser avec toutes les personnes à son bord, le chasseur jeta un rapide coup d’œil sur la petite colonie qui avait tout vu avant de reprendre la direction de la stratosphère et filer à une vitesse incroyable.

Le transport s’écrasa sur le sol de Kiros, soulevant un amas de poussière et de gravats qui restèrent en suspension quelques secondes. Tous ceux qui avaient assisté à cette scène se regardèrent les uns les autres. Tout d’abord hésitants, ils finirent par se diriger vers le lieu du crash, d’un seul et même mouvement. Les enfants restèrent au petit village en compagnie des anciens et anciennes qui n’avaient pas leur place sur un tel endroit. Ceux dont le courage leur dictait d’essayer de sauver des survivants se mirent même à courir pour rejoindre l’endroit avant qu’il ne soit trop tard. En effet, l’un d’entre eux émit l’idée qu’il était peut-être possible de sauver des gens étant donné que le vaisseau n’avait explosé qu’en partie dans le ciel mais pas lors du crash.

Ils arrivèrent tous près du vaisseau qu’ils trouvèrent dans un état plus que désolant. Des flammes crépitaient à l’arrière, arrière détruit, irréparable sans doute même pas le meilleur mécanicien de Corellia. Un fuite de carburant se faisait bien visible non loin des flammes mais ils estimèrent qu’ils avaient tout de même entre dix et quinze minutes pour sauver le maximum de personnes. L’un d’entre eux, un jeune homme téméraire et plutôt fonceur se dirigea au niveau du cockpit et annonça avec regret que les pilotes n’avaient pas survécus. Tous ne se découragèrent pas pour autant et pénétrèrent dans l’appareil par l’une des portes qui avaient volé en éclats.

Là, le spectacle fut terrible. De nombreux corps jonchaient le sol, les sièges étaient déchirés, brûlés et le sang de toutes ces personnes avait repeint les parois du vaisseau. De nombreux objets roulaient sur le sol, les fenêtres avaient explosé et les couloirs sentaient la mort et la désolation. Une vision d’horreur qui restera gravée dans la mémoire de nombre d’entre eux. Devant cette scène insoutenable, ils voulurent rebrousser chemin, constatant malgré eux qu’il n’y avait aucun survivant mais un bruit retint l’attention de l’un d’eux. Il se retourna et sembla voir une main bouger au fond de l’appareil. Se frottant les yeux afin d’être certain de ce qu’il avait semblé voir dans cet endroit sombre et poussiéreux, il fut surpris de constater qu’il n’avait pas rêvé. Immédiatement il couru en direction de ce possible survivant, bousculant ses pairs sur le passage, ignorant leurs mises en garde concernant l’explosion imminente du transport.

1477 – Espace – Bordure Médiane

« Dirigez-vous vers cette planète! »

Un ordre venu de nulle part, les pilotes se retournèrent subitement, détournant leur attention de leur route spatiale. Un homme se tenait devant eux, grand, qui semblait fort, une chevelure brune atteignant ses épaules. Il se dressait devant eux, d’un air assuré… du moins c’est ce qu’on aurait pu penser car ses yeux ne laissaient rien paraître, pas même eux-mêmes. Il avait un bandeau noir sur les yeux mais ne semblait pas être en difficulté le moins du monde. Il répéta une nouvelle fois son ordre aux deux pilotes présents qui ne semblaient pas vouloir obtempérer.

« Dirigez-vous sur cette planète ou… »

Il n’eut pas le loisir de terminer ses explications qu’un impact fit trembler tout le vaisseau. Les radars se mirent à clignoter de manière excessive, des voyants lumineux s’allumaient partout autour des deux pilotes qui ne comprenaient pas ce qui se passait. L’un d’eux porta son attention sur l’écran radar dans un premier temps et constata qu’un vaisseau les suivait. Son visage se décomposa en voyant que leur poursuivant leur tirait dessus sans réserve. Il tourna alors la tête et plaça ses yeux face à l’écran où se trouvait la puissance et la résistance des déflecteurs. Satisfait de voir qu’ils tenaient le coup pour l’instant, il se décida à prendre les commandes du pilotage et tenta d’esquiver tant bien que mal les salves du chasseur.

L’autre pilote quant à lui toisait l’homme qui ne bronchait pas malgré les attaques et les impacts incessant. Il s’agissait de son vaisseau et en tant que capitaine, il était de son devoir de sauver le plus grand nombre et d’accomplir sa mission qui était de conduire ces innocents d’un point à un autre sans accrochage. Il devait obtenir des explications et immédiatement de la part de cet homme qui sans prévenir avait débarqué dans le cockpit. Il lui demanda alors des explications sur la situation, tout en étant balancé dans tous les sens à cause du pilotage, certes violent mais efficace du premier pilote. Il n’attendit pas que l’homme au bandeau lui réponde et se saisit d’un appareil semblable à un holocom se trouvant entre lui et l’autre pilote sur le tableau de bord. Il appuya sur un des nombreux boutons dont lui seul avait le secret et commença à parler.

- Votre attention s’il vous plaît, nous subissons une attaque inconnue, nous vous prions de bien vouloir garder votre calme. Notre destination est la planète Shili, veuillez attacher votre ceinture de sécurité et ne pas vous déplacer dans le vaisseau en attendant que ce problème soit résolu.

Tous les passages se regardèrent en même temps, l’air effrayé. Ils étaient dans l’incompréhension la plus totale et tandis qu’un sentiment de panique s’emparait d’eux, la voix du commandant de bord s’arrêta. Un silence pesant s’installa dans l’appareil, plus personne ne parlait comme s’ils attendaient tous leur fin. Pendant dix minutes, personne n’osa parler et plus aucun impact ne se fit sentir. Jusqu’à ce que cette tranquillité morbide fut brisée par un tir qui secoua violemment l’appareil, faisant sursauté la totalité des passagers et arrachant des cris de terreur aux plus jeunes.

- Votre attention s’il vous plaît, nous subissons toujours les assauts de ce vaisseau inconnu. Nous sommes touchés et nous allons devoir nous poser sur la planète la plus proche avant de continuer notre route vers Shili. La planète la plus proche est Kiros sur laquelle nous trouverons un peuple mixte.

La voix du commandant n’avait rien de rassurante, bien au contraire. Il tremblait, le ton de sa voix laissait percevoir un doute titanesque en ce qui concernait la sécurité des passagers. L’homme au bandeau quant à lui n’avait pas bougé, il semblait réfléchir et ne répondit que très peu au commandant. Ce dernier, finit par se lever de son siège et se dressa fièrement face à cet homme qui semblait avoir prédit l’arrivée de ce chasseur. Il le brusqua verbalement afin qu’il lui donne des informations nécessaires et cruciales. Et alors qu’une réponse allait venir de la part de cette étrange personne, une voix se fit entendre.

- Commandant, nous avons une communication du chasseur !
- Vaisseau de transport, posez-vous immédiatement et sans résister!Deux des passagers que vous avez à votre bord doivent m’être remis maintenant.

Le commandant ne répondit pas de suite, portant son attention sur l’homme impassible mais il vint rapidement à la conclusion qu’il ne devait pas être totalement innocent dans cette histoire qui pourrait coûter tant de vies. Il lui implora une dernière fois de lui expliquer la situation rapidement et il s’exécuta alors.

« Nous avons fui notre planète avec mon épouse, notre monde brûle à cause de ces guerres incessantes et nous souhaitons trouver un monde pacifique où vivre en paix avec notre enfant. Nous sommes pourchassés par des chasseurs de primes à la solde des grandes puissances afin que nous n’ébruitions pas leurs méfaits sur notre monde. Je vous en prie, ne nous vendez pas, mon épouse est sur le point de donner la vie, ne la laissez pas tomber entre les mains de ces tortionnaires. »

Mettant toute sa fierté de côté et posant un genou à terre devant le commandant, l’homme ne pouvait que le supplier de ne pas les livrer. Que faire ? Sauver ces trois personnes et mettre tout l’équipage en péril ou les livrer et continuer leur route vers Shili ? Il hésita longuement, jusqu’à ce qu’un autre impact le tire de sa réflexion. Les réacteurs étaient désormais touchés et hors service. Il se précipita vers le tableau de bord et repris la discussion avec le chasseur. Il inspira longuement, se racla la gorge tout en passant une main dans sa barbe grise.

 « Nous sommes un transport indépendant et nous respectons les règles qui nous ont été données. Nous nous poserons sur la planète la plus proche afin de dialoguer avec vous sur l’avenir des personnes que vous recherchez. Jusqu’à ce que nous rejoignons la surface de Kiros, je vous prie de cesser vos tirs, de nombreux innocents risquent d’y laisser la vie. »

Quelques secondes de silence avant que le commandant n’entende un long et inquiétant soupir de l’autre côté de la communication. Il passa la main dans sa barbe cinq ou six fois de suite, le stress semblant à son comble. Il ordonna au pilote de se diriger vers Kiros et de trouver un endroit où atterrir sans déranger la population. Il s’exécuta et quelques secondes plus tard, ils furent dans l’atmosphère de la planète. Mais alors qu’il pensait avoir réussi à les tirer d’affaires, un ultime impact se fit entendre et cette fois ci suivit d’une explosion gigantesque. L’arrière du vaisseau était parti en fumée. Les passagers qui se trouvaient à cet endroit furent tous projeté dans l’atmosphère, laissant échapper un ultime cri de désespoir avant de s’éteindre.

 « Vite ! Posons-nous ! Vite ! »

L’homme au bandeau s’était éclipsé quelques secondes avant même ce dernier impact. Il était retourné auprès de sa femme qui comme lui, portait un bandeau sur les yeux mais qui était réellement enceinte. Il la serra tendrement contre lui, espérant de toutes ses forces qu’il ne leur arrive rien. Ils avaient entendu les cris de ceux qui avaient été happés par la puissance de l’atmosphère mais les tirs avaient cessé pour de bon. Néanmoins, les survivants sentaient la chute du vaisseau, ils savaient tous qu’ils avaient peu de chance de survie mais ils gardaient espoir malgré tout. L’homme jeta un rapide coup d’oeil par l’un des hublot du vaisseau et vit en contrebas des habitations et sembla même apercevoir des personnes qui regardaient la scène. Il se tourna alors vers sa femme, qu’il admira une fois encore et qu’il embrassa tendrement.

« Je te sauverai Théna! »

Il posa sa main sur la tête de sa femme et une force étrange sembla émaner de lui. Une lumière discrète qui quittait son corps pour se diriger vers celui de sa femme. Alors qu’il se concentrait, oubliant que le vaisseau allait s’écraser, il sentit la main de sa chère et tendre saisir la sienne et la poser sur son ventre.

 « Ne me sauve pas moi, sauvons-la elle, ensemble. »

Il sourit à sa femme qui, grâce à la Force comprit que son mari était d’accord et heureux comme elle d’accomplir ce dernier acte ensemble. Ils dirigèrent leurs énergie directement sur le ventre de la femme qui se mit à briller d’une lueur un peu plus visible que la précédente. Leur temps était compté. Les parents se vidèrent complètement de leur énergie pour l’insuffler à leur enfant.

L’impact fut terrible, le vaisseau s’écrasa avec une violence inouïe. Les passagers, bien qu’attachés furent projetés dans tous les sens. Des cris de terreur et de douleur se faisaient entendre, des os craquaient, les portes et fenêtres explosaient, les bruits métalliques stridents parvenaient aux oreilles des survivants, puis des débris internes vinrent transpercer le corps de nombreuses personnes. L’homme au bandeau rendit son dernier souffle alors que le calme était revenu. Il s’était fait empalé par ce qui semblait être une partie du vaisseau tandis qu’il protégeait sa femme dans un dernier élan d’espoir.

Personne n’avait survécu, personne n’aurait pu survivre à un crash d’une pareille violence. Néanmoins, parmi toutes ces victimes, la femme parvint à ouvrir les yeux lorsqu’elle entendit des voix non loin d’elle. D’abord inquiète, elle ne bougea pas, de peur d’être vue par des personnes indésirables mais elle écoutait attentivement. Elle compris très vite non seulement grâce aux paroles qu’ils échangeaient entre eux mais aussi grâce à la Force, qu’elle n’avait rien à craindre. Elle tenta alors de se lever mais une douleur terrible saisi tout son être. Son corps avait subit quelques chocs mais le plus important était que l’heure était venu pour elle.  

Elle leva une main, essayant d’appeler à l’aide mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle agita sa main, tentant de contenir les émotions qui se bousculaient dans sa tête. En face d’elle son mari décédé parmi tant d’autres personnes, elle le regardait profondément et le remerciait pour cette vie qui se terminait mais qu’ils avaient tous les deux appréciés. Alors qu’elle semblait perdre connaissance, elle senti une main saisir la sienne mais il était trop tard pour qu’elle puisse voir son sauveur. Elle perdit toute notion de temps et d’espace. Ses sauveurs l’emmenèrent hors de l’appareil, constatant qu’elle était malheureusement la seule survivante. Le bandeau que portait l’homme glissa lentement de ses yeux avant de toucher le sol, laissant apparaître son visage entier. Il n’avait pas d’yeux, seules se trouvaient deux cavités à la place des globes oculaires. Un filet de sang s’échappa de sa bouche et une dernière explosion survint, pulvérisant ce qui restait du vaisseau.

1477 – Kiros – Bordure Médiane

L’explosion du vaisseau provoqua une onde qui souffla tout ce qui se trouvait à moins de dix mètres de l’épave. Les braves sauveurs furent tous happés par la bourrasque de chaleur, tombant face contre terre mais aucun dégât dégât n’était à déplorer. La femme, portée par ces personnes semblant venir de mondes différents les uns les autres, se retrouva également sur le sol toujours inconsciente. Immédiatement ils la relevèrent d’un seul mouvement et la transportèrent rapidement dans le village afin de lui procurer les soins que son état nécessitait.

A leur arrivée dans ce qu’ils appelaient Olufsen, ceux qui y étaient restés demeuraient dans l’incompréhension la plus totale. Observant le retour des héros ou des curieux, ils constatèrent qu’ils étaient parvenus à sauver quelqu’un de ce terrible crash. Une jeune fille aux allures de Togruta se précipita dans l’une des nombreuses bâtisses en pierre à toute vitesse et revint avec une femme de la même espèce. D’un âge certain, les rides qui parsemaient son visage en disaient long sur son expérience. Vêtue d’une robe blanche sur laquelle étaient brodés de nombreux motifs étoilés et lunaires, elle n’hésita pas longtemps avant de se rendre auprès de la survivante. Immédiatement elle ordonna aux porteurs d’emmener la patiente dans son habitation afin de l’examiner.

Ils s’exécutèrent sans hésiter montrant une certaine confiance envers cette femme et une assurance évidente. Ils sourirent quelques instants, échangeant des remerciements avec elle avant de quitter sa maison et retourner auprès de leurs enfants et leurs familles. La porte se ferma dans un grincement qui semblait à la fois rassurant mais laissant planer un certain doute. La survivante était allongée le visage paisible sur un lit dans cette maison en pierre. Il n’y avait ni décorations ni grands appareils électroniques comme on pouvait en trouver dans d’autres habitations de ce village. Il n’y avait qu’un grand lit, une table de chevet en bois proche du lit, une armoire fermée à clés, une chaise en bois également qui ne semblait que très peu confortable et une autre porte, ouverte, qui donnait sur ce qui semblait être une salle de bain.

Son visage endormi ne laissant apercevoir que son nez et sa bouche se crispa soudainement, attirant l’attention de la propriétaire de la maison. Cette dernière passa une main tendre et attentionnée dans la longue chevelure brune de la femme qui sembla tourner la tête dans sa direction. Haletant quelques mots dénués de sens, elle finit par comprendre que l’heure était venue.

 « Sauvez-la... »

La réaction fut immédiate. L’expérience acquise depuis toutes ces années fit comprendre à l’hôte que son invitée portait un enfant et que si elle ne réagissait pas, ces deux vies sauvées allaient être perdues. Elle sortit de sa maison en trombe et se mit à demander à toutes les femmes qui passaient de l’aide. Sans hésiter elles acceptèrent et en une minute, cinq autres personnes se trouvaient au chevet de la rescapée. La porte se referma lentement sur la femme vêtue de blanc, le bruit de la serrure qui se verrouille se fit entendre suivit d’un long silence, une longue attente, un long suspens.

A SUIVRE...


           

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : On m'appelle Kiki habituellement et je trouve ça mignon donc call me like that !

Age : 24

Comment avez vous découvert le forum ? :  J'ai tapé dans google, j'ai cliqué sur le lien, j'ai vu le forum, j'ai lu le contexte et j'ai craqué.

Petit Plus ? : La galaxie m'attend !


           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum