HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cora Falun (finie) Empty Cora Falun (finie)

Lun 6 Jan - 22:52



Equipement :


Un Comlink:
Un sabre laser à deux lames (vertes):
Haut:
Pendentif de Corvo Braxis:
Bottes:
Gants:
           

Description physique :


Du haut de son mètre soixante-seize, Cora n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une jeune femme grassouillette. Elle est même plutôt mince, mais pas pour autant dénuée de formes. Sans forcément être celles d'un mannequin, elles ont tout de même leur petit effet auprès de la gente masculine. Parfois même la gente féminine. Il faut dire que son style vestimentaire aide également a la mettre en valeur. Un simple haut à manches longues noir, mais qui laisse paraître une partie de son ventre et de son torse. Ce qui lui offre un certain confort, mais également une belle vue aux autres sans pour autant tomber dans le vulgaire.

Sans oublier évidemment ses gants noires, son pantalon noir, ses bottes noires...A ce stade il semble évident que Cora apprécie beaucoup cette couleur. Il faut dire que cela fait bien ressortir sa chevelure rouge vif, dont la longueur atteint le haut du dos, et est à l'image de son caractère parfois sauvage...décoiffée et presque toujours en bataille. Ses yeux ne manquent également pas d'attirer...l'oeil, avec leur couleur vert émeraude du plus bel effet. Ah on peut dire qu'elle aime se faire remarquer. Que ce soit grâce a son caractère, ses prises de risque, ou son apparence.

Heureusement, pour une jeune femme qui attache une grande importance à son apparence, elle n'est marquée par aucune cicatrice. Elle aurait bien pu se laisser tenter par au moins un tatouage pour s'embellir, mais n'ayant aucune idée du genre de motif qu'elle désire, elle n'a jamais été voir de tatoueur. En même temps, qu'est-ce qu'elle pourrait bien vouloir comme tatouage, alors qu'elle possède une ravissante marque de naissance en forme de croissant de lune derrière l'épaule gauche ?

Marque de naissance:

Pour ce qui est de son visage, ses oreilles peuvent paraître relativement petites, mais tout comme pour son nez assez fin, elle trouve que ça la rend plutôt mignonne. Par contre en ce qui concerne ses lèvres c'est une autre histoire. Même si elle n'ont pas l'air particulièrement épaisses, elle les aime déjà moins, car elle les trouve parfois correctes, parfois disgracieuses. Disons que cela dépend des jours et de ses humeurs face à un miroir. Mais elle évite de trop y penser, après tout on ne lui fait presque jamais de remarque sur ses lèvres, c'est bien qu'elles ne doivent pas êtres si terribles qu'elle le pense.

             

Description mentale :


Voyons, par où commencer avec elle ? Essayons de procéder par étapes. Son impétuosité par exemple. Il n'est en effet par rare pour Cora de se montrer tête brûlée a foncer droit vers le danger sa forcément réfléchir, a prendre des risques inutiles, voir inconsidérés. Que ce soit par exemple de sauter dans le vide pour atterrir sur un véhicule en vol, se précipiter pour passer sous un obstacle en train de chuter et manquer de se faire écraser, ou bien de s'attaquer à plus fort qu'elle.

Ce qui rejoint son entêtement, pour ne pas dire qu'elle est parfois plus butée qu'une mule. En effet, il est parfois difficile de lui retirer une idée de la tête, quitte a tenter le coup pour finalement s’apercevoir qu'on lui a dit de ne pas le faire pour une bonne raison. Elle reste de toute façon une élève assez turbulente, qui n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit et n'en fait parfois qu'à sa tête, mais cela vient sans doute de ses origines après tout.

Elle apprécie également beaucoup se donner en spectacle, montrer ce dont elle est capable avec son sabre, ses grands sauts, ou bien ses aptitudes liés à la force. Ah ça, on peut dire que ce n'est pas une élève très facile a vivre pour un maître. Entre son entêtement, son impétuosité, mais aussi sa manie de chercher l'action pour éviter de s'ennuyer. Elle ne tient tout bonnement pas en place, c'est un véritable cristal kyber a elle toute seule, au point qu'on ait parfois du mal a la suivre...Et aussi que ses amis ont fini par la surnommer Kyber tant elle ne tient pas en place.

Les missions de surveillance et de protection de VIP ? Très peu pour elle, elle préfère bien plus le frisson du combat et l'exaltation provoquée par des sensations fortes. Elle préfère aussi les fruits juteux et acidulés, les lieux de fête où elle peut se laisser aller a quelques folies...un vrai boute en train. Enfin, quand elle ne pique pas sa petite colère face à la frustration de l'échec. En fait, on peut dire qu'elle aime les choses simples.

Que tout se passe sans accro, qu'elle réussisse sans devoir faire une centaine d'essais, etc. Ceci dit, elle a appris a tirer profit de ses petites sautes d'humeur. A les canaliser pour en tirer profit, être plus efficace en combat, ou bien réfléchir et réagir plus vite, même s'il lui arrive encore de se laisser dominer par ses émotions de temps à autre. Une chose qu'elle ne supporte pas par exemple, c'est qu'on lui rappelle que sa propre mère n'a pas voulu d'elle. Il faut dire qu'elle l'a abandonnée sur Corellia à la naissance. A cause de cela, il lui est déjà arriver de se bagarrer avec d'autres élèves qui l'ont provoquée avec ça.

Ceci dit, elle n'a pas vraiment besoin d'être provoquée pour se battre puisqu'elle aime ça. La vie au temple est d'un ennui mortelle pour elle. Elle passe son temps a se bagarrer avec certains élèves, mais en les séparant on s’aperçoit finalement que les deux adversaires en rient malgré les bleus, les coquards ou les arcades ouvertes. Oui bon, dit comme ça Cora a de quoi passer pour une folle, mais il faut bien qu'elle se défoule et qu'elle profite de son énergie débordante tant qu'elle est encore jeune.

Mais mis à part ses joyeux échanges de coups, il y a autre chose que Cora apprécie faire de temps à autre...quitter le temple en pleine nuit pour aller se déhancher en club, sans pour autant boire la moindre goutte d'alcool. Comme quoi, elle n'est pas totalement pleine de défaut cette petite. En revanche elle n'a jamais résisté à l'envie de se faire remarquer, et cela vaut aussi sur la piste de danse. Mais encore une fois, il n'est pas rare que certaines soirées finissent en bagarre avant qu'elle ne se fasse éjectée de l'établissement. On ne change pas une équipe qui gagne après tout.

Enfin...parfois nous n'avons pas tellement le choix. Comme le jour où Corvo Braxis, son maître, n'est pas revenu de mission, la laissant seule et sans maître. Le chagrin provoqué par cette disparition la poussa a s'isoler quelques temps, mais ses camarades de rixes au temple ont fait de leur mieux pour l'aider a faire son deuil. Ce qu'elle a particulièrement apprécié en fin de compte. Après tout, les maîtres et élèves du temple ont toujours été la seule famille qu'elle n'a jamais eu.

Corvo Braxis:


         
         

Histoire :


La vie de Cora à certes débutée sur Corellia, mais ses origines sont plus lointaines et sombres que l'on pourrait le penser. Elle n'est en effet pas simplement une enfant sensible à la force, mais la fille d'une Sith, abandonnée sur Corellia juste après sa naissance par celle qui lui a donné la vie. Cette femme répondait au nom de Sira Drekk...enfin, si c'était bien son véritable nom. Elle n'avait eu d'autre choix que de se poser sur Corellia, car la naissance de sa fille était imminente, et l'avait un peu prise de cours alors qu'elle pilotait son vaisseau. Et Corellia étant la planète la plus proche ce jour-là...

Sira Drekk:

Elle fut donc conduite à un hôpital immédiatement après être descendu de son vaisseau. Ce fut long et douloureux de donner naissance à Cora, mais Sira ne pouvais se permettre de s'attarder plus sur cette planète. Elle faussa donc compagnie aux médecins pour quitter le bâtiment et regagner son vaisseau aussi vite que possible, en laissant sa fille derrière elle. Au final, elle n'était pas restée plus de trois ou quatre heure sur Corellia, mais c'était déjà sans doute déjà trop pour elle. Elle quitta donc le système, et se fit aussi discrète que possible, le temps de se faire oublier par d'éventuels poursuivants avant de reprendre le cours de ses activités.

La petite fille fut alors confiée à un orphelinat, où elle fut baptisée Cora. On ne peut pas dire que ça ait été une période très mémorable pour elle. Oh certes on s'occupait bien d'elle et des autres enfants. Mais allez essayer d'expliquer à une fillette de 4 ans qu'elle ne rencontrera jamais ses parents. Au moins elle aura pu manger a sa faim et avoir un toit jusqu'à ce que les Jedi la prennent en charge. Même si par moment elle se sentait un peu seule et triste de ne pas avoir de vraie famille.

Mais dès ses débuts, elle sentait qu'elle n'était pas comme les autres, ceux qui avaient une famille qu'ils pouvaient retrouver de temps à autre, alors qu'elle n'avait personne. Nulle part où aller à part le temple des Jedi verts, où elle dormait donc toutes les nuits, ou bien rêvassais en regardant les étoiles. Se disant que quelque part, ses parents étaient encore en vie, et viendraient un jour la chercher, ou bien qu'un jour, c'est elle qui partirait à la conquête des étoiles en quête de ses racines.

Mais n'étai-ce pas là qu'un simple rêve d'enfant ? Sans doute, car avec les années, elle a surtout fini par se demander pourquoi elle irait chercher quelqu'un qui n'a jamais voulu d'elle. Après tout, sur Corellia elle avait les Jedi verts, même si quelques bagarres éclataient parfois entre elle et certains élèves qui la provoquaient sur ses parents qui l'ont abandonnés. Elle accepta donc un peu mieux sa situation, même si les tonnes de savoir que l'on tentait de lui faire rentrer dans la tête lui filaient parfois la migraine, ou bien lui donnait subitement envie d'aller explorer Corellia plutôt que de se pencher sur ses leçons. Ce qui n’échappait pas aux autres évidement. Mais même si c'était assez pénible pour elle, il lui a bien fallu rentrer plus ou moins dans le rang. En même temps, pas besoin d'être très intelligent pour comprendre qu'il était dans son intérêt de ne pas se montrer trop récalcitrante si elle voulait un jour pouvoir voler de ses propres ailes.

Mais même si certains élèves étaient assez provocateurs avec elle, d'autres faisaient de leur mieux pour qu'elle se sente acceptée. C'est un peu cette partie des élèves qui lui ont permis de se sentir chez elle au temple, de lui faire comprendre qu'ils pouvaient être la pour elle. Elle pu donc peu à peu développer ce caractère qui est le sien. Souriante et débordante d'énergie, mais qui ne manquait plus de répondant envers ceux qui la provoquaient

Mais en fin de compte, même ceux-là ont fini par l'apprécier...d'une curieuse façon on va dire. Cora et eux se livrant parfois a des bagarres qui les faisaient rire malgré les coups bien réels qu'ils se portaient. Il faut dire qu'avec l'âge, Cora gagnait en beauté, ce qui les avaient un peu poussés a se montrer un peu plus sympa avec elle. De là a dire qu'ils avaient quelque chose en tête, il n'y avait qu'un pas. Mais l'emploi du temps d'une padawan et de son maître n'est pas de tout repos.

Elle s'appliqua en effet un peu plus d'une manière générale dans sa formation. Que ce soit l'apprentissage de connaissances diverses, ou bien du maniement du sabre, même si elle gardait parfois la tête ailleurs. Jusqu'au fameux jour où elle rencontra Corvo Braxis, celui qui allait devenir son maître, mais aussi une sorte de père de substitution. Bon certes leur relation n'était pas toujours évidente à cause du caractère de Cora, mais il n'empêche qu'ils s'appréciaient énormément. Corvo aimait voir son élève déborder de vie et de positivité. Cela avait le don de lui donner le sourire à lui aussi, même s'il n'avait clairement plus l'âge de Cora.

Corvo Braxis:

Avec les progrès qu'elle faisait à vue d'oeil sous la tutelle de Corvo, Cora commençait à se dire qu'après tout, si ses parents n'ont pas voulu d'elle, ou bien qu'ils ne s'estimaient pas capable de l'élever convenablement, et bien ils s'en mordraient les doigts d'un jour entendre parler d'elle comme la puissante Jedi qu'elle s'imaginait devenir un jour. Oh attention, pas au point d'être LA Jedi la plus puissante, mais juste assez pour qu'on parle d'elle par-ci par-là, afin de marquer les esprits et de profiter du bouche à oreille, en espérant atteindre un jour celles de ses parents...enfin, s'ils sont toujours en vie.

Autant dire que cela n'a pas arrangé sa manie de se donner en spectacle et de frimer. Mais cela avait malgré tout un côté positif, car elle commença a travailler dur, a prendre sur elle pour rester aussi attentive que possible durant ses leçons, mais en cherchant parfois un peu trop à se faire remarquer. Prenant des risques inutiles pour réussir là où d'autres avaient échoués, toujours dans le but de faire parler d'elle. Corvo et sa padawan faisaient les quatre-cents coups ensembles. Ils multipliaient les missions "modérément" dangereuses, riaient, gagnaient, perdaient ensembles. Ils étaient devenus inséparables. De quoi ravir les Jedi du temple de Corellia.

Ah ça, cette satanée habitude de vouloir se faire remarquer partout où ils allaient. C'était parfois assez risqué, mais terriblement addictif en terme de sensations fortes pour Cora. C'est d'ailleurs sans doute en partie cette soif d'adrénaline qui l'a poussée a choisir de se spécialiser dans le maniement du sabre à deux lames. Pour elle, c'était un moyen de plus de se différencier des autres, de ne pas systématiquement tout faire comme tout le monde. Mais ce n'est pas la seule raison qui l'a poussée a faire ce choix. Elle trouvait que les sabres simples étaient trop classique, pas assez impressionnant dans leur maniement au combat, contrairement au double sabre qui pouvait offrir des enchaînements qu'on ne pouvait pas voir avec les autres sabres. Et puis, il y avait ce "elle ne sait quoi" de plus qui l'attirait vers le sabre à deux lames. Un certain feeling, un pré-sentiment que ce serait ce genre de sabre qui serait le sien et pas un autre.

Et ça, pour être son type de sabre, c'est sûr que c'était le sien. Elle s'habitua assez rapidement à son usage, d'abord avec un sabre d'entraînement inoffensif au début de sa formation, puis avec un véritable sabre laser après avoir obtenu son cristal kyber. Elle s'est donc avérée assez douée pour utiliser ce genre de sabre. Mais vint une période assez compliquée pour elle. Un beau jour, Corvo annonça a Cora qu'il allait la laisser quelques temps au temple de Corellia, car il devait s'engager sur une mission dangereuse.

Evidemment, Cora voulait à tout prix venir avec lui pour assouvir sa soif de sensation fortes. Mais cette fois-ci, son maître avait bien conscience qu'avec le tempérament de Cora, les risques de la perdre au cours de sa mission étaient bien trop grands. Il fit cependant une promesse à Cora, celle qu'il reviendrait chercher son collier, qu'il confia à la jeune padawan pour tenter de la rassurer, même si c'était peine perdue. Il quitta donc Corellia sans son élève...pour ne jamais revenir.  

Corvo avait en effet périt au cours de sa mission, qui s'était avéré être d'infiltrer les siths dans un secteur à risque de la galaxie. Ayant été démasqué, il fut assassiné, et son corps ne fut jamais retrouvé. Personne n'était réellement en mesure de savoir ce qu'il se passait durant sa mission, mais le lien qu'entretenait Cora avec lui étant particulier, elle ressenti tout de même que quelque chose s'était passé.

Lorsqu'un maître confirma les soupçons de la jeune padawan, son chagrin la rendit inconsolable. Elle s'isolait de plus en plus, mangeait de moins en moins, ne parlait plus à personne. Mais c'était sans compter sur ses amis du temple qui étaient là pour tenter de lui redonner ce sourire qu'elle avait perdu, cette énergie incroyable dont elle débordait jusque-là.

Cela pris malgré tout du temps avant qu'elle ne se relance dans ses joyeuses bagarres avec ses camarades, peut-être était-elle enfin à prête a connaître un nouveau maître ? Qui sait, la force a cette drôle d'habitude de jouer avec le destin.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Vincent, ou Vince pour faire plus court.

Age : 23 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Via un top site

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ? Hmm, pas vraiment.


         


Dernière édition par Cora Falun le Ven 10 Jan - 19:58, édité 18 fois
avatar
Invité
Invité

Cora Falun (finie) Empty Re: Cora Falun (finie)

Mar 7 Jan - 14:55
Et voilà, juste un petit post rapide pour signaler que je pense avoir terminé ma fiche, elle est donc prête a passer sous le radar de la correction o\

avatar
Invité
Invité

Cora Falun (finie) Empty Re: Cora Falun (finie)

Ven 10 Jan - 12:09
Comme promis me voilà pour le commentaire de ta fiche.

Pouvoir: Il te manque une forme de sabre laser de prédilection gratuite dans les pouvoirs de rang II. L’équipe administrative pense que tu pourrais peut-être prendre la forme Vaapad qui correspond assez bien au caractère de ton personnage. Cependant tu es libre de te tourner vers autre chose.

Physique: L’utilisation d’un double sabre nécessite une bonne maîtrise de l’outil avec ses deux mains. Tu n’as rien à ajouter vis-à-vis de cela, il faut juste que prennes cela en note pour tes futurs Rps. De fait l’objectif à la fin de ta formation est que tu atteignes presque le niveau d’un ambidextre avec ce type de sabre.

Sinon il y a de nombreuses répétitions qui ne cachent pas un certain manque d’inspiration. L’on peut tolérer cela pour un rang II, cependant attention pour une prochaine fiche (s’il y en a une Smile ).

Mentale: On comprend bien le caractère central du personnage. Je plains ton futur maitre qui va devoir te canaliser Razz

Toutefois il manque quelques informations importantes. La manière dont ton personnage vit l’orphelinat entre autre. Il n’est jamais mentionné. De même pour ton avis sur l’Ordre Vert. Il est peu probable qu’on maintienne un enfant écarté du groupe. A toi de voir si tu considères ou non l’ordre comme une famille de substitution. De plus il serait intéressant de parler, en quelques lignes, de tes relations sociales.

Histoire:

-L’on trouve globalement le début trop léger. Il va falloir plus développer les raisons de l’abandon de ta mère (même si ton personnage ne le sait pas). Pour une Sith, s’hasardait sur Corellia est extrêmement dangereux, il faut une sérieuse raison surtout pour un simple chérubin.

-Les cours de patriotisme n’existent pas. Les Jedi verts sont au contraire les intermédiaires privilégiées pour les brouilles républicano-corellienne (la grande majorité le sont de toute façon sinon ils auraient rejoints l’Ordre Jedi). Par contre l’on note un cruel manque de reconnaissance de Cora envers son monde d’adoption. Cela est possible, mais c’est une position lourde qu’il faudra assumer. L’ordre Vert n’a strictement aucun intérêt à laisser un des siens de côté. Au contraire ils feront tout pour t’intégrer.

-A 18 ans ne pas avoir trouver de maître est problématique. Il faudrait soit expliquer pourquoi soit avoir eu potentiellement un ancien maître avant et raconter sa mort/disparition.

Bon courage pour les corrections et hésite pas à mp l'un des admins au besoin
avatar
Invité
Invité

Cora Falun (finie) Empty Re: Cora Falun (finie)

Ven 10 Jan - 18:45
Eeeeet....c'est corrigé. Heureusement que j'ai demandé quelques précisions par mp sinon ça m'aurait fait un truc en plus a corriger ^^
avatar
Invité
Invité

Cora Falun (finie) Empty Re: Cora Falun (finie)

Sam 11 Jan - 18:23
Les demandes de modifications ont été faite, tu es validés ! Félicitations.

Pour l'intrigue liée aux parents, tu pourras contacter l'équipe administrative le moment venue si tu as besoin d'un Mj.

Que la Force te guides !
Contenu sponsorisé

Cora Falun (finie) Empty Re: Cora Falun (finie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum