HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destructeur [Terminer] Empty Le destructeur [Terminer]

Mar 17 Déc - 15:37



Equipement :



Il possède une vibrolame représentant une hache de couleur bleue, à double tranchant. La lame est assez lourde, mais cela n'affecte en rien le maniement du sabre pour Caleb. Il possède aussi deux lames en acier qu'il dissimule dans deux fourreaux sur chaque côté, et il possède une armure dans le même style que Boba Fett. Dans cette dernière il cache diverses armes, deux blasters dans les épaulettes, deux propulser aux pieds. Il cache aussi un mini-blaster qu'il dissimule dans le poignet de son armure, et dans les avants-bras deux gaz aveuglants. Il possède un fourreau pour sa vibrolame qu'il cache derrière sa taille, il possède un système de survie sur le plastron de son armure. Il a un injecteur de stimulant, il le déplace souvent, mais principalement il se trouve dans une de ses jambières qui lui sert pour faire passer discrètement certains objets. Son armure possède un techno-blindage, et un module de camouflage.

           

Description physique :




Il a la peau verte, recouverte de tatouage tribal lui venant de sa tribu. Il est grand mesurant dans les trois mètres, et il possède une carrure ait pour le combat et des muscles développés. Il est chauve de naissance, et il n'a aucune pilosité sur lui. Ses yeux sont ronds, et il ne possède aucune pupille. Il n'y a qu'un vide gris dans ses mirettes, mais il n'est pas aveugle. Ses dents sont blanches, et elles similaires à celle des humains. Ses oreilles sont de taille conforme, elles ne sont pas grandes ni petites. Son nez est conforme aussi, mais il possède deux bosses dessus à cause d'une blessure qui lui a brisé deux fois le nez. Sa langue est rouge, et il a des ongles similaires aux humains. Il a des cicatrices sur le corps, mais la plus flagrante est celle au torse qui forme une croix sur le pectoraux droit.

Civil :

Il s'habille de façon très légère, de façon à ne pas avoir trop d'effet personnel sur lui et que ses derniers ne viennent le gêner.. Il porte rarement un haut, et s'il en porte ce sera une protection ou un large vêtement pour dissimuler une armure ou une arme en dessous. Sinon pour le bas il porte un pantalon moulant, comme ça il a l'impression de ne pas avoir quelques choses sur lui. Cela n'entrave pas ses mouvements, et encore moins son habilité. Il porte une ceinture classique dans la plupart des planètes humaines, en cuir avec une boucle en métal. Puis il porte des bottes noires qui remontent jusqu'aux tibias, il n'est pas rare qu'il cache une lame dans ses derniers.

Militaire :

Il porte une armure de combat similaire à celle de Boba fett, avec des protections grises qui cachent son corps. Il porte un casque similaire à celui des clones sauf qu'il est en métal et qu'il est gris, il a une visière noire qui lui permet de voir. Il a des armes dans les jambières et les épaulettes, ce sont de petits blasters ou des spray aveuglant.


             

Description mentale :




Caleb est un guerrier accompli et puissant, en effet Caleb est un Alien assez exceptionnel dans son genre. Avant de rejoindre l'Apex, il était considéré comme l'un des plus grands assassins de son peuple. Il n'a pas attendu l'organisation pour ce faire un nom dans ce monde de brute, il est très calme et ne perd jamais son sang-froid. Il a un sens de l'honneur très respectable pour un criminel il n'hésite jamais à tuer pour atteindre son objectif, il ne garde aucune rancune envers ses adversaires, dans la plupart des cas, ils meurent tous durant le combat. Il possède un esprit vif et intelligent, mais il sait faire aussi preuve de sadisme autant que de pitié. Il n'hésite pas à achever une cible à terre, il respecte énormément l'Apex qu'il considère comme sa famille.

Il aime le combat et la violence au point de lécher le sang de ses cibles, il est très confiant par rapport à ses capacités. Il n'a peur de rien, même pas de se battre contre plus fort que lui et quand il perd, il se sert de sa défaite comme une bonne expérience, il est froid parfois et distant avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il considère que l'amitié est une bêtise qui empêche de voir le monde tel qu'il est, il ne tolère pas la faiblesse ni la frivolité. Il aime tuer sans raison, il se considère comme invincible grâce à ses aptitudes. Mais il n'attaque jamais d'innocent, et les mets hors de danger. Mais il possède tout de même un code de conduite, il considère l'amitié comme absurde et il s'attache difficilement à quelques choses, mais quand il trouve une personne qui lui tien à cœur il devient protecteur voir surprotecteur. Il est rare qu'il considère quelqu'un comme son égal, mais quand cela arrive et que la personne à gagner le respect et l'admiration du barbare, il devient son "frère de sang" il serait capable de mourir pour lui. En général il voit la vie comme une succession de combats, il vit pour se battre. Même s'il sait qu'un jour il sera lui aussi vaincu, mais cette pensée lui donne une fougue de vaincre. Pour ce qui est de ses responsabilités, que ce soit militaire ou personnel, il considère que cela lui appartient. Que ce soit ses soldats mit sous ses ordres ou juste faire la cuisine, c'est sa responsabilité et il ne peut en être autrement. Si un soldat fait une erreur, il sera hors de question qu'il soit puni de la main d'un de ses collègues, seul Caleb a le droit de le punir.



         
         

Histoire :




L'histoire de la race Kelperian commença il y a des millions d'années, comme toutes les races il y eut un temps d'adaptation. Les premiers Kelperian étaient des barbares, leur seul but était de survivre dans un milieu hostile coûte que coûte. La planète Kelper était une planète très hostile, au point qu'une civilisation était impensable sur cette planète. Il n'y avait que des animaux dangereux, tel que des carnivores, des plantes venimeuses, et une nature "vivante" car oui sur la planète Kelper la nature était la maîtresse de ses lieux. Il y avait des Jungles à perte de vue, la planète était verte et remplit de ressources naturelles. La raison pour laquelle aucune civilisation n'avait vu le jour avant celle des Kelperians, ce fut à cause de la reine-mère. Une végétation hostile et carnivore, il fallait qu'elle se nourrisse de diverses protéines. Les colonisateurs avaient essayé de fonder un empire sur cette planète, mais ils furent tous détruits par la planète elle-même. Pour en revenir aux Kelperians, leur peuple est apparu un jour sans que personne ne sache comment, il existe des légendes au sein du peuple qui raconte la naissance du premier Kelperian.

D'après cette légende le premier Kelperian serait un dieu, autrefois envoyé sur cette planète. Il aurait dompté la reine-mère et aurait exterminé une partie de la planète, puis de lui serait née une multitude de guerriers. Une deuxième légende raconte l'existence et la création de ce peuple, les humains avaient colonisé la planète et la reine-mère ne pouvait lutter indéfiniment. Alors elle captura des humains et en mélangeant son ADN avec ces derniers, elle créa une race de protecteur. Ils avaient pour but de protéger la nature des envahisseurs, mais l'ironie de tout cela fut que les Kelperians étaient aussi cruelles et assoiffées que leur génitrice. Ils tuèrent des humains, mais colonisèrent la planète en détruisant les plantes et ils combattirent les animaux. Voilà se raconte la légende du peuple Kelperian, cette légende était considérée comme un fait par le peuple, mais certains pensaient que la race Kelperian était une race envoyée par l'univers pour rétablir l'ordre.

Après des années d'adaptation, les Kelperian s'étaient divisés en deux tribus. L'une croyait qu'ils étaient les descendant d'un dieu, et qu'ils ne redoutaient rien. La deuxième tribu était d'accord avec la seconde légende, pour eux ils étaient un mélange de deux espèces différentes ce qui avait contribué à créer une race de guerrier. Ses deux tribus se faisaient la guerre en permanence, cette guerre dura des années encore devenant une obligation pour les futurs guerriers. La tribu du sud était persuadée qu'ils descendaient d'un dieu, et celle du nord était convaincu qu'ils étaient des héritiers de la reine-mère et des Humains. Aujourd'hui la planète Kelper possède encore une végétation nuisible, une faune dangereuse, mais moins importante qu'à la création.

Caleb vit le jour en l'an 1470, dans la tribu du nord du clan Mazoku, sa mère lui brûla la peau avec pour inscription Caleb Mazoku marqué au fer
dans le dos. Il vécut durant trois jours, dans un petit village au cœur de la jungle. Il fut abandonné par sa mère lors de son troisième jours, son sevrage prit fin et il rejoignit les nouveaux nés. Caleb vaincu durant des années dans la jungle, la végétation était hostile et les animaux méchants. Mais une chose étrange avait coutume dans la jungle, un enfant Kelperian abandonné était souvent adopté par la faune. Ils faisaient partie de la vie du règne animal, les animaux prenaient soin d'eux tout en les protégeant. Le nombre de survies augmentait d'année en année, ce qui était bizarre. Caleb vécut dans l'hostilité et la survie durant dix années, lui et ses confrères étaient devenus des sauvages sans la moindre pudeur et sans connaissance du monde extérieur. Il était facile à un enfant de survivre parmi les animaux et les plantes, mais il était plus difficile de sortir de là, car ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait en dehors de la faune.

En l'an 1480, les guerriers débarquèrent dans la forêt et emmenèrent le plus d'enfants possible. Les guerriers ne faisaient aucune différence entre animaux et enfants, ils tuaient tous ceux qui se mettaient en travers de leur route. La sélection naturelle prenait le dessus, seul les plus forts survivez et sortez de la faune. Ce fut le cas de Caleb, il sortit de ce monde d'ignorance et de violence pour découvrir un univers de violence et de peur. Il fut formé par un grand guerrier, le but des guerriers étaient de prouver à leur race qu'il pouvait former et conduire un sauvage à une éducation guerrière. Ce qui faisait de lui, un meilleur homme pour une femelle et faisait de lui un guerrier accomplit. Caleb fut éduqué dans le but de devenir plus fort, après de nombreuses années Sars le mentor de Caleb arriva à lui faire apprendre les rudiments et les coutumes des Kelperians. Les connaissances et les arts de la guerre, s'étaient la culture de ce peuple.

En l'an 1488, Caleb rentra dans une sorte de formation qui l'opposait à tous les survivants de sa génération. Le but était de vaincre son adversaire, et faire preuve de force et de détermination. Quand la formation s'acheva, un tournoi fut organisé par les maîtres. Caleb combattit les survivants et il gagna le tournoi ainsi que le surnom de destructeur, il avait détruit littéralement ses adversaires. Il n'avait plus rien à apprendre, son maître le considérait comme un frère d'arme.

En l'an 1490, le destructeur qui était devenu un guerrier accomplit, livra bataille contre la tribu du sud. Il était pressentit à devenir un maître de tribu, un honneur pour un guerrier. Mais lui il aspirait à une vie autre que celle-ci, son mentor lui faisait des entraînements pour qu'ils atteignent un jour cette place. Quand Caleb lui fit part de ses objections, ce fut un coup en plein cœur pour Sars, il défia Caleb en duel pour laver son honneur bafoué par ce gamin qui avait osé le contredire. Caleb accepta le duel, mais il n'avait aucune intention de faire du mal à son mentor. Ils se retrouvèrent face à face, au milieu du désert. Ce désert était apparu à cause des batailles engendrées par les deux tribus, et ils servaient d'affrontement pour n'importe quelle raison. Hormis les tournois, qui avaient lieu dans les tribus. Caleb affronta son mentor, avec une lance. Ils étaient seuls, la tradition obligeait les concerné à se battre sans témoin. Caleb combattit Sars, et il réussit à le vaincre. Il ne le tua pas, mais la tradition obligeait le vainqueur à décapité le vaincu et rapporter la tête au village. Si la tradition n'était pas respectée, le vainqueur serait banni et le vaincu serait mit dans une position honteuse.

Caleb savait tout cela, alors il décida de devenir un paria. Son maître lui promit qu'il reviendrait un jour pour lui prendre sa tête, Caleb disparu durant quelque temps.

En l'an 1495, le destructeur était devenu un renégat. Il vivait parmi les colonisateurs, qui durant une période avait réussi à faire une civilisation avec une technologie passable. L'existence même du peuple Kelperian était inconnue aux yeux des étrangers, de même pour celle des Kelperians. Quand Caleb fut accueilli dans ce monde nouveau, il fut saisi d'étonnement, mais de compassion pour ses êtres étranges. Pour les civils ils n'étaient qu'un alien, et pour Caleb les Aliens étaient sa propriété. Il participa à plusieurs combats clandestins, organisé par les Hutts. Il avait attiré leur attention, devenant leur champion. Après le bouleversement causé par l'apex, Caleb devint un champion indépendant. Il attira l'attention d'une certaine organisation, l'Apex voyait en lui un futur soldat. L'Apex jeta son dévolu sur notre champion, un lieutenant lui expliqua ce qu'était l'Apex et il lui proposa d'en faire partie. Caleb accepta, pour lui sa tribu était du passé. Il rentra dans l'Apex, et pour la première fois il quitta sa planète. Il était un soldat qui se démarqua rapidement des autres, en quelques années il devint un lieutenant.

En l'an 1500, il retourna sur sa planète. Il était devenu un monstre de puissance, il n'y avait plus rien à voir avec le guerrier primitif qui avait quitté sa tribu. Un jour lors d'un événement important dans la ville, un groupe d'éclaireur trouva la ville des Aliens. Le meneur de cette expédition était Sars, ils débarquèrent en ville et saccagèrent la fête. Sars se retrouva face à son ancien élève, ce dernier fonça sur le destructeur qui lui tira un rayon laser dans le front. Il élimina le reste de l'expédition, cette ville devait rester sous surveillance. Il n'avait pas protégé la ville par gentillesse, mais par refus de perdre ce qui était à lui.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Caleb

Age : 21 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Google

Petit Plus ? : Non


         
avatar
Invité
Invité

Le destructeur [Terminer] Empty Re: Le destructeur [Terminer]

Jeu 19 Déc - 21:25
Fiche terminée Very Happy
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Le destructeur [Terminer] Empty Re: Le destructeur [Terminer]

Dim 22 Déc - 21:43
Bienvenue sur le forum.

Il y a énormément de chose a dire sur cette fiche, en premier lieu, une relecture complète s'impose afin de pouvoir la défaire des nombreuses fautes présente rendant la lecture assez difficile et peu plaisante, mais il y a également de nombreux problèmes, aussi bien au niveau de la sélection des améliorations cybernétiques que des problèmes de contexte.

Amélioration Cybernétique : Les améliorations cybernétiques ne peuvent pas être sélectionner simplement en faisant son marché parmi celle nous intéressant : il faut suivre un règlement précis, encore plus si tu veux créer un véritable cyborg avancé. Tu trouvera les règlements te permettant de sélectionner tes améliorations cybernétique ICI. Jouer un Cyborg avancé est loin de constituer quelque chose d'anodin, il te faudra donc justifier dans ton histoire ce statut. La description de certaines pièces d'équipement n'a pas sa place dans cette partie d'ailleurs.

Équipement : Soyons simple et efficace : même si l’appellation n'existe pas dans Star Wars, si l'on a une « vibro-lame » dont la « lame » prend la forme d'une hache, il s'agit d'une … Vibro-hache. La description de l'armure est difficile a suivre, et trop proche d'un modèle de Mandalorien pour un personnage qui ne l'est pas : il va falloir la délester de certains de ses équipements, car les armures multi-fonction bardé d'arme dissimulé, c'est l'exclusivité des Mandaloriens. De la même manière, la description des améliorations cybernétique n'a rien a faire dans l'équipement.

Description Physique : Ta description physique a un défaut principal : elle semble donner l'impression de lire une liste de course : plutôt que d'orienter chaque paragraphe sur une partie particulière de son anatomie, tu t'est contenté de lister un trait physique après l'autre de manière brute, ce qui rend l'ensemble assez indigeste : une bonne méthode consiste a prendre son personnage de haut en bas, en consacrant chaque paragraphe a une partie de son anatomie (d'abord la tête, puis l'ensemble torse et bras et enfin les jambes, puis un dernier paragraphe pour ses accoutrements les plus communs).

Description Psychologique : Outre l'aspect liste de course déjà décrit pour la description physique, la description mentale contient plusieurs problèmes de fond, le plus important étant de cumuler trop de caractère contradictoire. Il est sanguinaire, mais possède un certain sens de l'honneur par exemple. Ce n'est pas mal en soit d'avoir quelques contradiction, après tout, personne n'est parfait, mais il convient également de conserver une certaine cohérence. Si l'on est distant et froid, l'on n'est pas protecteur par exemple. Comme il s'agit d'un lieutenant, il serait intéressant de parler de ses talents de leadership, la manière dont il conçoit sa fonction de commandement, et aussi le rapport qu'il entretient avec ses supérieurs, et enfin sa pensée sur la situation actuelle de la galaxie et la façon dont il perçoit les autres factions avec laquelle l'Apex interagit, c'est d'autant plus important dans une faction comme celle-ci, dont le principe est de pouvoir négocier avec tout le monde.

Histoire : Il y a trop de problème de contexte dans cette histoire pour les lister tous, je vais essayer d'évoquer quelques pistes de réflexion pour retravailler l'ensemble.

- Créer une planète et une espèce exprès alors que l'univers dispose déjà d'un modèle très proche de celle-ci ne me semble pas pertinent. Les espèces guerrières ne manquent pas dans l'univers de Star Wars, et tu ne nous semble pas avoir le recul, ni la maitrise Rpesque nécessaire afin de pouvoir mener a bien une tâche aussi complexe que la création d'un background pour une planète comme une espèce.

- La progression de ton personnage est trop rapide et artificiel : nous parler de ses succès d'une phrase ne suffit pas : l'on a besoin de connaître les menaces auxquels il est confronter et la façon dont il surclasse ses dangers. Ta fiche doit offrir un sentiment de progression satisfaisant, ce qui signifie qu'il est nécessaire également de parler de certains de ses échecs, car la vie n'est malheureusement pas qu'une question de succès.

- Si la Postlogie Star Wars l'a définitivement oublié, une bonne histoire se défini également par la manière d'installer son contexte et de le respecter : tu a mentionner les Hutt en 1495, alors qu'ils sont déjà vaincu, mais tu n'explique jamais la façon dont il les rejoint et interagit avec eux, de même qu'il s'agit d'un détail jamais évoquer pour son entrée dans l'Apex. Il te faut impérativement expliquer comment ton personnage rejoint sa faction, comment il y évolue et pourquoi.

De manière générale, je te conseillerais de partir sur un nouveau projet plutôt que rester sur une base viciée. Choisit quelque chose de plus simple, plus commun, défini une ligne directrice et suit là plutôt que d'essayer d'associer des items qui ne vont pas spécialement ensemble. Nous sommes bien sûr a ta disposition pour toutes questions ou doutes.


Le destructeur [Terminer] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Le destructeur [Terminer] Empty Re: Le destructeur [Terminer]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum