HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 18 Aoû - 1:50
La journée était bien entamé sur le monde natal du peuple mandalorien. Mandalore avait beau être la planète d'un peuple guerrier, elle n'en demeurait pas moins très semblable à tant d'autres mondes de la galaxie. Une planète disposant d'une multitude de grande cité et d'autres plus modestes où résidaient la majorité de la population. À cela s'ajoutait des agglomérations plus modestes. La capitale de Keldabe bouillonnait d'activité. Les usines de mandalmotors tournaient à plein régime, produisant sans cesse de nouveaux vaisseaux pour le peuple mandalorien ou pour des acheteurs autres. Évidemment, tous les peuples un minimum intelligent de la galaxie savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences concernant cette planète. Semblable aux autres en apparence, elle n'en demeurait pas moins différente par bien des aspects. L'aspect le plus frappant étant la population. Contrairement à tant de monde de la galaxie possédant des forces armées inférieures en nombre à la population civile, Mandalore était un cas assez unique. Chaque véritable mandalorien était entraîné dès son plus jeune âge à l'art du combat. Certes, ce n'est pas pour autant que tous devenaient forcément des guerriers. Cela ne changeait pas le fait que chaque habitant savait manier les armes. De plus, les entraînements de ce peuple était si intense que le mandalorien moyen était largement plus dangereux qu'un soldat moyen.

Parmi ces mandaloriens, il existait de plus des groupes d'élites. Chaque clans disposant de guerriers particulièrement fort. Toutefois, le plus connu des groupes disposant de force d'élite demeurait les Ori'Ramikades. Des mandaloriens possédant une puissance supérieure à leur semblable, formant des équipes de commando prêts à affronter les dangers les extrêmes que la galaxie avait à offrir. Jedi, sith, chevalier impériaux, haut gradé militaire, ce n'était que des simples exemples du genre d'ennemis que les Ori'Ramikades pouvaient affronter et éliminer. Pour conserver leur titre de guerriers d'élites, les commandos mandaloriens avaient mis en place trois éléments basiques. Premièrement, n'entre pas qui veut au sein des Ori'Ramikades, il fallait avoir les compétences. Deuxièmement, l'entraînement ne cessait jamais. Troisièmement, respecter la hiérarchie. Contrairement aux tendances mandaloriennes où des guerriers obéissent uniquement au chef de clan ou un chef désigné par ce dernier, les Ori'Ramikades avaient une hiérarchie militaire. Ces trois préceptes avaient contribuer à faire des Ori'Ramikades des guerriers d'élites reconnus et enviés par tous leur peuple.

En ce jour, les Ori'Ramikades allaient accueillir des nouveaux membres en leur sein. Voilà pourquoi leur Q.G de Keldabe était agité par plus d'activité que d'habitude. En temps normal, les guerriers rentraient sur place pour obtenir des nouvelles missions et les détails les concernant, puis repartaient. Certains s'attardaient pour de l'équipement, mais en soit, seuls les plus hauts gradés et divers individus avaient des postes de fonctionnaires avaient pour habitudes de s'attarder en ces lieux. Toutefois en ce jour, de nombreux Ori'Ramikades étaient présents pour découvrir leurs nouveaux frères et sœurs d'armes.

Talus était présent sur les lieux dans une petite pièce lui servant de bureau. En tant qu'Al'Verde des Ori'Ramikades, cette pièce était nécessaire pour s'occuper de ses fonctions, notamment la coordination des équipes, l'assignation des missions et autres. Aujourd'hui, ce serait à lui d'aller à la rencontre des nouveaux. Le membre du clan Skirata regardait les données sur un datapad détaillant les nouvelles recrues, au nombre de quatre. En continuant de lire les données, le mandalorien se mit en route, retirant son casque et le fixant à sa ceinture. Lorsqu'il arriva sur les lieux de la rencontre, il confia le datapad à un aide présent sur les lieux. L'endroit était simple, une grande pièce dépourvu de tout meuble, avec une grande baie vitrée donnant une vue sur la capitale, au troisième étage du bâtiment. Deux des quatre nouvelles recrues étaient présentes. Talus ne s'en formalisa pas, car ces deux nouveaux étaient arrivés avec une dizaine de minutes d'avance, donc les deux autres n'étaient pas en retard, du moins pour le moment. Les deux portaient leur beskar'gan complète, leur casque sur leur tête. Même si leurs étaient cachés sous leur armure, on pouvait aisément voir que l'un d'eux était une femme et l'autre un homme. En fait, selon les données dont Talus avait pris connaissance, cette fois si les nouveaux se composaient de deux femmes et deux hommes. Il ne restait qu'à attendre les deux éléments manquant avant de prendre la parole.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Mar 20 Aoû - 15:30
Mandalore, ce n’était pas la première fois que je me rendais à sa surface, loin de là, très loin de là même, mais je ne m’y rendais pas aussi souvent que certains, après tout, j’étais originaire, tout comme mon clan, de Concord Dawn. Cependant, aujourd’hui était un jour spécial, j’allais officiellement intégrer les Ori'Ramikades ! Mon affrontement avec le Jedi était encore relativement récent, mais j’avais bien guérie depuis, il faut dire que le bacta ça aide pas mal, quand je pense qu’au final c’est grâce à lui si on m’a enfin proposé d’intégrer les supercommando... Enfin bref, c’était le plus beau jour de ma vie, du moins pour le moment, après tout, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.

Lorsque la nouvelle s’était propagée au sein de mon clan, nombreux étaient ceux à être venu me féliciter, j’entrai dans la cour des grands, avant moi et certainement encore après moi, voir des membres du clan Fett intégrer les Ori'Ramikades était source de fierté. La veille de mon départ pour Mandalore, une grande fête avait alors eu lieu pour célébrer la chose comme il se devait. Le lendemain, j’étais tellement excité, que R7 n’a pas eu le courage de me faire ses fameuses farces, il devait avoir comprit que ce jour était très important pour moi, mais bon, je ne pense pas que ça l’empêchera de se rattraper plus tard…

J’étais arrivé en avance sur Mandalore, alors avant de me rendre au Q.G de Keldabe des Ori'Ramikades j’avais fait un peu le tour des environ, mais même ainsi, j’étais encore en avance, enfin, rien de grave. Je suis arrivée la première, j’avais ma Beskar'gan et tout mon équipement, tout comme mon premier camarade qui arriva peu de temps après moi. Outre mes armes et mon armure, je portais également, fièrement, à ma ceinture, le sabre laser du Jedi que j’avais vaincu en guise de trophée, ce n’était que justice dans un sens, il portait bien un morceau de l’armure de mon frère comme un trophée avant que je le tue.

Quelqu’un se présenta dans la pièce, il portait son armure, mais avait la tête découverte, ça devait être la personne chargée de nous accueillir, à moins que ce soit l’un des autres Ori'Ramikades qui semblaient être venus observer leurs nouveaux camarades. Deux autres mandaloriens nous rejoignirent, l’un quelques minutes avant l’heure prévue et le second, était pile à l’heure. Si tout le monde était là, enfin, c’est ce que j’espérai, ça allait pouvoir commencer, depuis tout à l’heure je me retenais de faire les cent pas en attendant.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Ven 23 Aoû - 1:37
Talus observait en silence les nouvelles recrues. Pour le moment, deux étaient présentes, plus que deux à attendre. Les deux manquants étaient mieux de ne pas se présenter en retard, car ce serait mauvais pour leur réputation, en retard dès le premier jour. Les deux présents restaient silencieux, l'Al'Verde arrivait sans mal à ressentir leurs émotions, une capacité fort pratique hérité de son père, un zeltron. Le mandalorien n'en voulait pas aux nouvelles recrues de ressentir un mélange de tension, de stress et d'impatience. Lui-même avait eu droit à ce cocktail d'émotion à deux moments importants au cours de sa vie. La première fois, lorsqu'il avait terminé ses épreuves et démontré qu'il méritait d'être mandalorien, l'attente pour obtenir sa beskargan avait semblé durer une éternité. La seconde fois, lorsqu'il intégrait les Ori'Ramikades. Les minutes filèrent peu à peu, avant qu'une nouvelle recrue, la seconde femme arrive à son tour. Le second homme du groupe arriva pour sa part exactement à l'heure. Un bon début puisqu'aucune des nouvelles recrues n'étaient arrivés en retard. Puisque tout le monde était là, il était temps de commencer l'introduction.

-Bienvenue à tous les quatre parmi les rangs des Ori'Ramikades. Je suis l'Al'Verde Talus Skirata. C'est moi qui serait chargé de vous superviser pendant quelques semaines, après les assignations de chacun de vous nous dira si cela se poursuivra par la suite. Comme vous avez tous reçus les réglementations liés à notre organisation, je ne m'y attaquerai pas. Toutefois, sachez qu'il existe des règles non-écrites parmi les Ori'Ramikades, des règles à ne jamais oublier. Premièrement, peu importe les sentiments que vous avez envers un autre Ori'Ramikade quand vous êtes déployés en mission ensemble, vous laissez vos mauvais sentiments de côtés pour le bien de votre groupe et de la mission. Deuxièmement, en mission, nous sommes tous frères et sœurs unis par le combat, peu importe l'origine ou le clan. Et troisièmement, faites attention à tout équipement que vous prenez dans les armureries du Q.G. Je dis ça pour votre bien, notre chef armurier, Pulser, est très strict sur l'équipement et le traite probablement avec plus d'amour que ses propres enfants. Si vous détruisez ou perdez ses équipements, attendez vous à ce qu'il vous botte le cul.

Ce troisième point avait été présenté sur un ton sérieux, démontrant que cela n'avait rien d'une plaisanterie et donc que Pulser semblait vraiment être un type à prendre avec des pincettes. Une fois ce détail abordés, Talus passa au second point.

-Bien, maintenant vous allez tous retirer vos casques. Puis, regardez-vous les un les autres.

Talus leur laissa quelques secondes pour agir avant d'ajouter.

-Chacun votre tour, vous ferez un pas en avant. Présentez-vous et parlez nous de votre arme de prédilection. Vous êtes libres de parler un peu de vous si vous le souhaitez. Détail important à savoir, au cours des semaines à venir vous formez désormais une équipe. Vous serez sous ma supervision et celle d'un alor'ad. Nous effectuerons ensembles quelques missions, le nombre restera à déterminer par le Be'Mando'ade Cabur. Une fois cette étape accomplit, vous serez libre de postuler pour rejoindre une autre équipe ou pour en former une.

Il était temps de les laisser se présenter.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Mar 27 Aoû - 2:05
Une fois que les deux derniers étaient enfin arrivés, on commença l’introduction. Le ''on'' c’est la personne qui était entrée tout à l’heure, donc j’avais raison il s’agissait bien de la personne chargée de nous accueillir. J’écoutais avec attention ce que nous raconta celui qui se présenta comme étant l’Al'Verde Talus Skirata. Bon, ça ne me surprenait guère, mais nous allions être babyssités pendant un temps, je m’y ferai. J’inscrivais les règles qu’il nous avait dictées dans mon esprit de façon à ne jamais les oublier, de toute façon ma chère IA se chargerait de me les rappeler si ce n'était pas le cas, elle enregistrait toute la conversation, je l’avais appelé Aurore. En tout cas, au début je prenais sa remarque sur le chef armurier pour une blague, mais au vu du ton employé et de son faciès, je pense que s’en était pas une, donc bien reçu, je ferrai attention.

Talus nous demanda d’enlever nos casques et d’observer nos camarades, ce que je fis, parmi mes camarades, deux attirèrent mon regard, un homme et la femme, le premier était celui qui était arrivé pille à l’heure, on voyait à son visage et son attitude qu’il avait de l’expérience, qu’il devait avoir un certain sérieux et surtout qu’il avait déjà éprouvé son lot de bataille, la seconde, semblait être tout le contraire du premier, mais si elle était ici, c’est qu’il devait y avoir une raison, donc il ne me fallait pas la juger trop vite. Les présentation commencèrent alors, nous avions donc, si je parle en termes d’archétype, un soldat, un soutien et un assassin, c’est-à-dire que le premier se battait avec un fusil blaster, le type qui avait attiré mon regard quant à lui avait renforcé son armure et avait une arme lourde, de ce qu’il disait, il prenait souvent le rôle de bouclier pour ses camarades, enfin, la dernière était une adepte des tirs de précisions à longue et moyenne portée. C’était désormais à mon tour de me présenter.

« Je me nomme Sarela Fett, mécanicienne et pilote pour le loisir et à temps partiel, guerrière mandalorienne à temps plein ! Ma spécialité c’est le combat à courte et moyenne portée, je me débrouille aussi au corps à corps. Je n’hésite pas à utiliser quelques petites surprises explosives sur mes adversaires et je dirais que mes armes de prédilection sont mes deux blaster, même si comme peux le laisser suggérer mon équipement j’ai tout de même un peu de polyvalence. Et histoire de m’envoyer des fleurs, même si je sais que je ne suis certainement pas la seule, j’ai déjà combattu et vaincu un chevalier Jedi au corps à corps. »

Voilà, je pense que j’ai fini, mon dernier commentaire n’était peut-être pas nécessaire, ils ont sûrement dû voir le sabre laser à ma ceinture, et un mandalorien n’a pas 36 façons d’en avoir un. En tout cas, je ne sais pas si c’est le hasard ou si des équipes ont déjà été formées en amont, mais les quatre nouvelles recrues semblaient complémentaires. Maintenant que les présentations étaient finies, je me demandais ce que serait la suite.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Mer 28 Aoû - 2:11
Talus regarda en silence chacun des quatre nouveau commando retirer leur casque, dévoilant ainsi leur visage à tous les gens présents dans la salle. Ils étaient tout les quatre humains, du moins en apparence. Après tout, il n'était pas impossible que certains d'entre eux aient des ancêtres appartenant à une race non-humaine ou proche humaine. On ne retenait pas toujours forcément les gênes de chacun de ses parents. Talus le savait bien, sa famille en étant un bon exemple, avec une mère humaine et un père zeltron. Un de ses frères semblait être entièrement humain, son autre frère et ses deux sœurs avaient hérité d'avantage de leur père et avaient une apparence zeltron. Quant à Talus lui-même, il était un peu des deux, même si de l'extérieur cette hybridité se démontrait par ses cheveux rouges. Quoiqu'il en soit, pour revenir aux nouvelles recrues, elles se présentèrent une à une. Un seul des quatre avait un visage démontrant de l'expérience, à cela s'ajoutait que ce type affirmait être un fan d'arme lourde. L'autre homme semblait être du genre polyvalent. La première fille du groupe quant à elle semblait être plutôt versé dans les tirs de précision. Finalement, la dernière et plus jeune du groupe se présenta, Sarela Fett. L'Alver'de nota cette information dans un coin de son esprit, une nouvelle Fett dans leur rang, les quelques membres du clan déjà Ori'Ramikades seraient sûrement heureux d'apprendre qu'une de leur sœur de clan avait rejoint les rangs. La jeune femme se présenta comme une combattante polyvalente à courte et moyenne portée, aimant bien les explosifs et le combat au corps à corps. Vint ensuite un commentaire sur le fait qu'elle avait vaincu un chevalier jedi. Si elle espérait que cette annonce allait impressionner les Ori'Ramikades présents... eh bien l'absence de réaction a probablement eu pour effet de la décevoir quelque peu. Talus avait bien remarqué l'arme à l'arrivée de Sarela, mais n'avait pas fait de commentaire. Certes, il c'était interrogé sur la provenance de l'arme, mais pas sur comment elle avait été obtenu. Seul un mandalorien sans honneur se baladerait avec une arme de ce genre, sans l'avoir véritablement gagné. Celui qui se baladerait avec un sabre laser qu'il avait volé à un jedi sans l'affronter aurait été une honte pour son clan. Non, ce qui avait intrigué légèrement Talus, c'était de savoir s'il s'agissait du sabre laser d'un jedi, d'un sith ou d'un chevalier impérial. Une fois que Sarela se fut tut, l'Alver'de reprit la parole.

-Honnêtement petite, si tu espérais nous impressionné avec ça, c'est raté. Comme tu l'as supposé, nombre de nos membres ont déjà éliminé des jedis, des siths ou des chevaliers impériaux. Ce ne sont pas les méthodes qui manque pour les éliminer, Moi-même j'ai éliminé un sith alors que j'étais plus jeune que toi. Quant à notre Be'Mando'ade Cabur, disons qu'avant d'avoir ce titre, il a laissé derrière lui un bon nombre de cadavres de ces trois ordres d'utilisateurs de la Force... Bon maintenant, tout le monde me suit pour une visite des endroits importants du QG.

Talus prit les devants s'assurant que les nouveaux le suivait, tandis que les témoins se dispersaient, certains choisissant cependant de suivre le groupe. Le groupe traversa plusieurs couloirs, croisant parfois des commandos qui jetèrent un rapide regard aux nouveaux avant de poursuivre leur chemin. Leur petite promenade les amena d'abord à une pièce de taille moyenne pouvant aisément accueillir une trentaine de personne. L'endroit était circulaire avec des sièges en estrade avec pour seul accès la porte d'accès par laquelle ils entrèrent. En plein centre de la pièce, un terminal et un projecteur. Pour l'heure, la seule image projeté représentait la galaxie.

-Ici, nous avons la salle tactique. C'est dans ce lieu que vous serez amené à vous rassembler avec votre équipe ou plusieurs afin de recevoir vos missions. Divulgations d'objectifs, planifications stratégiques, compte-rendu de mission et autres formalités importantes dans ce genre se feront ici sous la supervision d'un Alver'de ou du Be'Mando'ade Cabur.

Ils ressortirent et reprirent leur chemin pour rejoindre une pièce à une cinquantaine de mètre. Cette fois la pièce était bien plus grande et son utilité n'était pas difficile à devenir, c'était un gymnase. On retrouvait les appareils standards qu'on retrouverait dans n'importe quel bon gymnase de la galaxie. Quelques commandos utilisaient certains des diverses machines sans prêter attention aux nouveaux.

-Gymnase standard pour les entraînements hors combats, accessibles à tout moment. Nous avons également une section un peu plus particulière.

Talus indiqua du doigt une partie du gymnase isolé par des parois translucides. Quatre mandaloriens étaient autour de la structure observant deux des leurs à l'intérieur. Les concernés se tenaient face à face à une dizaine de mètres de distance avec des balles d'entraînements à leur pieds et une autre voltigeant dans les airs. La balle voltigeait à toute vitesse vers l'un des protagonistes avant de changer de direction pour foncer vers l'autres. Les deux adversaires faisant sans cesse des signes de mains. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les deux mandaloriens utilisaient la Force pour propulser la balle d'entraînement.

-Des questions pour le moment?
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Jeu 29 Aoû - 11:15
Déçu ? Non. Je ne cherchais pas à les impressionner, juste à les informer que j’avais un peu d’expérience face à un sensitif, mais bon, l’Alver'de a décider de commencer la visite du QG, donc je ne reviens pas là-dessus et je me contente de garder un visage neutre et de le suivre. Je sais très bien que je ne suis pas la seule mandalorienne a avoir tué un jedi, alors je ne suis du genre à m’en vanter, si à la rigueur j’en avais affronté plusieurs en même temps pourquoi pas… Oui le Padawan ne compte pas.

Moi, tu m’impressionnes.

Merci Aurore…

Mon IA et ses commentaires pertinents… Surtout qu’au final elle était là lorsque j’ai affronté le Jedi, enfin bref...

Je suivais donc l’Alver'de à travers les couloirs, il nous présenta tout d’abord la salle tactique, c’est donc là que nous nous retrouverons avant de partir en mission, c’était bon à savoir. Il nous mena ensuite à ce qui était de toute évidence un gymnase, un endroit très intéressant, je détaillais ce qui m’entourait avec intérêt, je sens que j’allais passer du temps ici. Cependant, Talus nous indiqua qu’il se trouvait une section particulière et nous montra un espace qui visiblement servait aux sensitifs pour s’entraîner, en bref, un endroit dont je n’allais pas me servir. Contrairement à certains, je n’avais aucun intérêt pour l’entraînement des deux sensitifs, j’avais été à la place de cette balle à un moment, mais bon, ça ne m’avait pas empêché de le tuer. Si j’ai quelque chose contre les sensitifs ? Non, bien sûr que non ! Même si j’ai tout de même un léger passif avec eux, certes.

Talus nous demanda si nous avions des questions, personnellement j’en avais, y avait-il un stand de tir ? Très probablement vu qu’il y avait une armurerie, même si nous ne l’avions pas encore vu, et aussi, y avait-il un hangar où je pourrais poser mon vaisseau ou fallait-il que je me contente de l’astroport de Keldabe ? Mais je ne les posais pas, la visite venait de commencer, et puis ça ne pressait pas.

« Aucune pour le moment » Je me contentais de répondre.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Jeu 5 Sep - 1:59
Talus avait bien observé les nouvelles recrues pendant le début de cette visite, légèrement curieux de voir comment ils réagiraient. Il se souvenait bien de sa propre intégration au Ori'Ramikades. Lors de la visite des lieux, il était tellement nerveux qu'il avait à peine osé prononcer un seul mot. Aucune réaction particulière au tout début, ce n'est qu'une fois au gymnase que cela changea quelque peu. Tout d'abord, il y eut Sarela qui semblait détailler l'équipement avec un certain intérêt. C'était probablement une adepte assidu des gymnases. Lorsque l'Al'verde avait demandé si tout le monde avait des questions, la blonde avait répondu qu'elle n'en avait aucune. L'autre réaction vint d'une autre recrue, le grand gaillard fan d'armes lourdes, en désignant les deux mandaloriens en plein entraînement du maniement de la Force.

-J'en ai une, pourquoi ils perdent leur temps à faire ça? Les jedis, les siths et les chevaliers, je veux bien, mais autrement la Force, c'est de la triche en combat.

-Ah bon? Est-ce que tu considères que la force et la résistance des wookies est de la triche? Ou encore, la capacité à voler des toydariens? Celle des nautolans à respirer sous l'eau? Ou encore la férocité et les capacités de régénérations des trandoshans?

-Bah non, ils sont nés avec ça.

-Eh bien la Force, c'est la même chose. Certains naissent avec la capacité de s'en servir, d'autres non. Un bon guerrier sait utiliser à son avantage ses aptitudes physiques, mentales, ses capacités et autres. La Force ne représente ici qu'une arme de plus. En plus, peu importe le talent, un guerrier qui ne s'entraîne pas à manier correctement une arme finira un jour ou l'autre par le regretter. Sur ce, on continu.

Ils quittèrent les lieux retournant dans le couloir et marchant encore pendant plusieurs longues minutes avant de rejoindre une nouvelle salle. La présence de deux mandaloriens armés et tirant sur des cibles ne laissait aucun doute sur la nature de l'endroit, une salle d'entraînement au tir. La pièce était deux fois plus grande que le gymnase avec une hauteur de plus de huit mètres. Une rangée d’alcôve était disposé à quelques mètres de l'entrée, ouvrant chacune un champs de vision très large sur le reste de la pièce. Au delà des alcôves, on retrouvait diverses simulations de hauteurs, ainsi que des obstacles divers, comme des faux arbres, des faux rochers et autres. On retrouvait même une réplique d'une speeder dans le fond des lieux. Les deux mandaloriens présents s'entraînaient au tir sur des cibles holographiques se déplaçant dans l'environnement. Le premier s'exerçait avec un fusil blaster standards, alors que l'autre, une mandalorienne, utilisait un fusil de précision.

-Ici, nous avons notre salle d'entraînement au tir. On peut essayer une vaste majorité d'arme en ces lieux. De plus, cette pièce est ouverte en permanence. D'ici et par le couloir, vous pouvez accéder à l'armurerie. Comme j'ai précisé, chef armurier à un sale caractère. Alors, évité d'aller emprunter quoique ce soit sans lui demander la permission, même si c'est uniquement pour l'utiliser ici. Alors ne-

Il fut interrompu par un bruit d'impact provenant d'une autre porte à de l'entrée. On pouvait entendre une voix étouffée par l'épaisseur des murs et d'autres bruits d'impacts. Les deux tireurs c'étaient arrêtés en observant la provenance du bruit, comme tout le monde. Une trentaine de seconde plus tard, la porte s'ouvrit, alors qu'un mandalorien falleen était projeté à quelques mètres de la porte. Du sang s'écoulait de son sang et des bosses se formaient sur son visage. Il fut aussitôt suivi par un besalik. L'alien gigantesque à quatre bras jeta à peine un regard aux autres individus présents. Il posa un pied sur le torse du blessé.

-Considère ça comme un avertissement. T'as pas intérêt à perdre encore mon matériel.

Puis, il s'en retourna dans l'armurerie toujours sans faire attention aux autres individus présents. Talus attendit que la porte se soit refermé avant de reprendre la parole.

-Eh bien, vous venez de voir Pulser, avec une démonstration de ce que je vous disais le concernant. D'ailleurs, on va également aller le voir pour vous montrer une pièce d'équipement qui pourrait vous être utile, du moins si vous choisissez d'en prendre. Le lanceur multi-fonction... Sinon, vous deux amenés donc notre gars à l'infirmerie. Autant s'assurer que Pulser lui a pas brisé quelque chose.

Le duo de tireurs allèrent ramasser leur confrère et quittèrent les lieux en le portant.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Jeu 12 Sep - 16:38
Je n’avais peut-être pas de question, mais ce n’était pas le cas de l’un de mes camarades, celui-ci demandait à quoi bon s’entraîner à manier la force. Je dois dire que j’étais plutôt d’accord avec l’Al'Verde, il était toujours préférable de développer toutes ses capacités, quel qu’elle soit, c’est à dire même la force. Je n’ai aucun problème avec la force, sauf peut-être les Jedi avec qui j’ai un certain passif, même si je dois dire que ce que je pense d’eux s’applique également très bien aux Sith et Chevaliers Impériaux. Non en fait, les Chevaliers Impériaux ça encore ça allait, non, ce qui me gêne c’est les Sith et les Jedi, des types qui en quelque sorte des super pouvoirs et qui font un peu ce qu’ils veulent, osez me dirent que l’Ordre Jedi ou les Sith s’ils décident de faire un truc il y a vraiment quelqu’un pour leur dire non ? Ces types devraient être mieux encadrer, il n’y a aucune raison de les mettre en avant comme ça et qu’ils aient tous ces privilèges, ils crèvent comme tout le monde, ils sont juste un peu plus chiants à tuer.

Enfin bref, la visite se poursuivit, on suivit l’Al'Verde encore quelque minutes avant d’arriver dans ce qui était sans aucun doute possible, un stand de tir, un autre endroit où j’allais passer du temps, et pas seulement moi visiblement, Conrad, le spécialiste des armes lourdes, et Elysa, la sniper, étudièrent l’endroit avec intérêt. Talus donna alors quelques indications et explication supplémentaires, et comme par hasard, c’est au moment qu’il disait qu’il fallait vraiment faire attention que divers bruits l’interrompirent. Visiblement on frappait quelque chose… Le quelque chose apparut quelques secondes plus tard, projeté depuis la porte qui venait de s’ouvrir et qui menait à l’armurerie. Je devinais assez aisément que le Besalik était l’armurier au vu de la description qui en avait été faite et de ses paroles, ça ne pouvait être que lui.

À l’annonce que fit l’Al'Verde, on devait certainement voir l’intérêt que je portais à l’information qu’il venait de nous transmettre. Un lanceur multifonction ? C’est bien ce que je crois ? Et bien, je n’allais pas tarder à le savoir vu que Talus finit par entrer dans l’armurerie. Une fois à l’intérieur, je ne pus m’empêcher de regarder tout ce qu’il y avait autour de moi, j’étudiais du regard chaque arme pouvant m’intéresser, bien évidemment je gardais mes mains éloignées, je ne voulais pas avoir de problèmes avec Pulser dès mon premier jour, je me contentais d’observer. Dans tous les cas, visiblement nous étions attendus visiblement, et je crois que le lanceur multifonction c’est bien ce à quoi je pensais, je ne comprends pas pourquoi je semblais être la seule intéressée dans le groupe, peut-être que je me trompais et que mes camarades étaient juste moins expressifs que moi, enfin bref, allez savoir.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Jeu 19 Sep - 1:58
Talus observait les nouvelles recrues, légèrement curieux de voir comment ces derniers réagiraient à l'annonce du lanceur multi-fonction. Ce gadget technologique n'était pas connu de tout le monde. Résultat, cela pouvait aussi bien suscité des questionnements que de l'intérêt, ou un désintérêt total dans certains cas. La nouvelle recrue Sarela était la seule qui afficha des signes visibles d'intérêts. Quant aux trois autres, aucun n'afficha la moindre réaction. Toutefois, grâce à ses aptitudes naturelles à ressentir les émotions des autres, merci les gênes zeltrons, l'Al'Verde pouvait ressentir un mélange d'intérêt et de questionnement. Donc, au moins l'un des trois autres étaient intéressés et il y avait du questionnement aussi. Resterait à voir parmi eux lesquels seraient assez intéressé par ces appareils, une fois qu'ils les auraient vu en action. Talus se tourna donc vers la porte de l'armurerie et ouvrit la marche.

Sans surprise, la pièce contenait son lot d'arme variée, du moins dans la partie visible des lieux. En effet, on pouvait voir fixé au divers murs différents types de casier renfermant des armes également verrouillés. On ne retrouvait cependant que divers types de blaster, vibrolame et armes standards. Talus connaissait assez Pulser pour savoir que le besalik entreposait le meilleur équipement dans l'autre partie de l'armurerie, plus sécurisée. Il n'empêche, cette partie de la pièce affichait au moins une bonne centaine de blaster, allant du pistolet au fusil de précision. Le besalik était occupé à passer un coup de chiffon sur une tourelle fixe blaster, la soulevant sans difficulté avec trois de ses bras énormes. Il jeta à peine un regard au nouveaux venues.


-Salut Pulser, alors qu'est-ce qu'il avait fait?

Pas difficile de comprendre que l'Al'Verde faisait référence au falleen c'étant fait défoncer par l'armurier quelques instants plus tôt. Le besalik ne dirigea même pas son regard vers Talus, continuant de s'occuper de la tourelle.

-Ce petit con m'a demandé un lance-missile, il y a cinq jours, pour une mission. À peine arrivée sur la planète de son contrat, il a trébuché et échappé le lance-missile dans une crevasse. Il a décidé de le laisser là-bas, sans même ne serait-ce qu'essayer de le récupérer.

-Je vois... Bon, je suis avec les quatre nouvelles recrues. On en est rendu à leur montrer les lanceurs multi-fonctions. Il me faudrait donc la panoplie habituelle.

-Compris.

L'alien reposa la tourelle et alla s'enfoncer dans un couloir à l'autre bout de la pièce disparaissant à la vue de tous. Le groupe attendit tranquillement que l'armurier fut de retour. Le besalik revint avec deux caisses de taille moyenne, une sous chacune de ses bras inférieurs. Il passa à côté de tout le monde et alla les déposer dans le champs de tir. Talus s'y rendit à son tour avec le groupe. Pulser ouvrit les deux caisses puis retourna à ses affaires dans l'armurerie. L'Al'Verde se chargea de la suite. De la première caisse, il sortie une partie de lanceur-multifonction. Les appareils ressemblaient à un pulseur de poignet standard. Il déposa également sur le rebord d'un stand un datapad.

-Ne vous fiez pas à son apparence. Ils sont conçu pour ressembler à cela, afin de tromper l'adversaire. Après tout, ça ne sert à rien d'avoir une arme secrète si on la découvre au premier coup d’œil. Alors, comme leur nom l'indique, les lanceurs-multifonction permettent de lancer une multitude de truc. Il existe une cinquantaine de modules différents pouvant être installés sur ces appareils, offrant une grande options de personnalisation. Si vous êtes curieux, il y a la liste des modules sur le datapad. Cependant, n'oubliez pas que le nombre de module pouvant être installé est limité. De plus, chacun ne prend pas forcément autant de place qu'un autre. Évidemment, l'idéal est de le connecter à votre implant pour plus d'efficacité. Ce sera à vous de voir ce que vous voulez. Avant, une petite démonstration.

L'Al'Verde s'approcha d'un des stands en posant sur ses poignets les lanceurs multi-fonctions. Il commença avec celui à son poignet gauche. Il pointa l'arme vers un mur. Il activa la première fonction et un dard fut projeté et alla enfoncer sa pointe contre le mur. Vint la seconde fonction, cette fois une balise de repérage miniature. La troisième fonction projeta un petit missile d'entraînement qui déclencha une explosion comparable à celle d'un simple pétard. Vint ensuite le lanceur du poignet droit. Un jet de flamme surgit de l'arme allant percuter le mur. Une fois la langue de flamme épuisé, le lanceur expulsa la cartouche de carburant qui alla rebondir sur le sol. Finalement, Talus alla prendre une grenade d'entraînement dans la seconde caisse et l'inséra dans le lanceur de droite. Il visa et tira. La grenade effectua une envolé d'une soixantaine de mètre en deux seconde avant d'aller explosez plus loin.

-Voilà quelques exemples des fonctions disponibles. Faîtes bien attention à ce que vous choisissez comme module si vous choisissez de prendre des lanceurs multifonctions. Certains ne sont pas très utile en combat, comme la fonction de carbonite. Pratique pour congeler une cible immobile. Cependant, si elle bouge c'est presque impossible car ce module est extrêmement imprécis. Pour les modules, il faut voir avec Pulser. Alors, s'il y a des intéressés? Vous pouvez en prendre deux dans la boîtes et les essayer. Si vous souhaitez avoir des modules différents, ce sera à voir après la visite des lieux.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 29 Sep - 12:09
J'aimais bien ce que je voyais, même si le meilleur équipement et ce qui sort de l'ordinaire n'étaient pas visibles pour tous, rien d’étonnant en somme. Arrivé devant Pulser, qui continuait son train train comme si de rien n'était, l'Al'Verde lui demanda qu'est-ce que le falleen que nous avions vu se prendre une correction avait bien pu faire. L’explication que donna l'armurier éclairci la chose, et franchement, c'est vrai qu'il avait été assez con l'autre, à la place de l'armurier je ne serai peut-être pas allé aussi loin, mais je pense qu'il l'aurait tout de même senti passé d'une manière ou d'une autre.

Quoi qu'il en soit, Talus ramena la conversation sur le sujet qui nous intéressait, du moins, qui me concernant m'intéressait, le lanceur multifonction. Pulser partit donc chercher ce qu'il fallait, et franchement, les quatre bras des besalisk ça semble plutôt pratique, même si en avoir que deux ça me suffit amplement. On retourne alors au stand de tir et une fois que Pulser a ouvert les deux caisses et est retourné dans l'armurerie, l'Al'Verde prend le relais. Nous avons alors droit à une petite démonstration que je trouve assez intéressante et ça me confirma que c'était bien ce à quoi je pensais.

« Moi ! »

Je répondis lorsqu'il demanda s'il y avait des intéressés, je m'avançais alors pour les essayer, visiblement j'avais pris de court Markward, le troisième lascar du groupe, qui semblait lui aussi intéressé. Je récupérai donc deux lanceurs multifonctions dans la boite et après avoir déconnecté mon lance-flamme, je le remplaçais par ceux-ci.

Aurore ?

Bien compris. Connexion et calibrage en cours.

Pendant que mon IA faisait son affaire, j'étudiais le datapad et cherchais les modules qui pourraient m'intéresser, ils n'étaient pas tous présents, mais je verrai ça avec Pulser. Une fois que j’eus obtenu le feu vert d'Aurore et que j'avais sélectionné ce qui m'intéressait, j'effectuais quelques tests avant de laisser ma place au suivant. Pendant que je faisais mes essais, Conrad s'était rapproché de Talus, visiblement pour lui poser une question, mais j'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je n'ai pas fait attention à leur conversation. Dans tous les cas, Markward put essayer à son tour une fois que j’eus fini.

Je me dirigeai ensuite vers l'Al'Verde, finalement, j'allais poser la question tout de suite, je voulais savoir et même si faire preuve de patiente était bien souvent bénéfique, là je n’y arrivais pas, et pourtant, ce n'était pas un truc extrêmement important.

« Excusez-moi, mais y a-t-il un hangar où l'on peut poser et réparer ou modifier un vaisseau personnel ? »

Ben quoi ? Je tiens à mon vaisseau moi !
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Mer 9 Oct - 1:53
Talus attendit de voir parmi les nouvelles recrues, lesquelles seraient finalement intéressé à ajouter un ou deux lanceurs-multiples à leur arsenal. Seulement deux d'entre eux démontrèrent de l'intérêt: Sarela et Makward. Sarela fut cependant la plus rapide et la plus enthousiaste des deux. La mandalorienne s'approcha de la caisse contenant les lanceurs et en pris deux. Talus laissa faire les deux recrues, alors que le plus grand membre de la bande l'approcha. Le type, Conrad, était plutôt grand, mais demeurait plus petit que l'Al'Verde de quelques centimètres. Le nouveau venu posa quelques questions à Talus qui lui répondit calmement, ensuite de quoi Conrad retourna à ses affaires. À peine était-il éloigné que Sarela vint à son tour le questionner au sujet de hangar pour son vaisseau personnel.

-Eh bien, oui et non. Nous avons ici cinq hangars/pistes d'atterrissages. Cependant, personne ne peut les utiliser pour son usage personnel. Il y en a un réservé exclusivement à notre grand patron,  le Be'Mando'ade Cabur. Deux sont utilisés pour les départs ou les retours de mission urgentes. Les deux derniers sont utilisés en cas d'urgence médicale. Notre organisation possède toutefois un autre bâtiment plus loin sur la même rue. Un complexe de hangar et de piste d'atterrissage assez fourni. Toutefois, inutile d'espérer pouvoir y poser ton vaisseau, pour le moment. Pour y avoir accès, il faut avoir remplit quelques critères. Premièrement, avoir accomplis un certain nombre de mission. Cette contrainte est assez flexible, selon la difficulté des missions accomplies. Deuxièmement, toute personne sous le grade d'Alor'ad doit s'attendre à devoir parfois partager avec un autre mando ori'ramikade. Troisièmement, il y a des frais à payer, à moins d'avoir trois ans d'ancienneté ou le grade d'Alor'ad ou supérieur. Finalement, si pour une raison ou une autre, quelqu'un veut plus qu'un hangar, ils sont payant peu importe le grade. Il y a bien d'autres règles, mais elles sont les règles standards qu'on retrouve partout à travers la galaxie.

Le mandalorien vit ensuite Marward terminé sa séance d'essaies. Il était temps de poursuivre la visite. Il fit donc signe au quatuor de le suivre de nouveau. Ils quittèrent le champs de tir et reprirent leur marche dans les couloirs de l'édifice. L'Alver'de les conduisit jusque dans un ascenseur et une fois tout le monde à l'intérieur, l'ascension débuta.

-Nous allons maintenant vers l'espace détente et d'habitation.

-Hein? On doit habiter sur les lieux?

La question venait de Conrad.

-Non, il n'y a aucun obligation. Les quartiers d'habitation sont surtout utilisé pour ceux étant trop épuisé par une mission pour retourner chez eux. Ou encore, si le délais séparant une équipe d'une autre mission est trop court. Certes, il y a bien quelques mandaloriens qui ont décidé d'installer définitivement leur quartier ici, mais c'est assez rare. Quant à l'espace de détente, tout est dans le nom. On y organise parfois des activités diverses pour s'amuser et se détendre. La semaine prochaine, par exemple, on organise un petit tournoi de combat.

Quelques instants plus tard, la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Le premier élément notable, une cinquantaine de mandaloriens rassemblés qui criaient des remarques et des encouragements à deux des leurs, un humain et un zabrak, qui se battaient à grand coup de poings. Les deux adversaires portaient seulement un pantalon et battaient sans retenir leurs coups. L'Alverde afficha une expression de surprise en sortant de l'ascenseur. À peine sortie et suivi des nouveaux, une dévaronienne vint l'abordé, en passant son bras sur son épaule, visiblement de bonne humeur et très détendu.

-Eh chef, vous venez participer? On se disait bien que vous devriez pas tarder.

-Brue, il se passe quoi là?

-Bah, le tournoi.

-C'est censé être la semaine prochaine.

-On était nombreux à trouver que c'était dommage d'attendre une semaine. Alors, vous allez défendre votre titre?
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 17 Nov - 22:46
La réponse de Talus me déçut un peu, ça c’est sûrement vu d’ailleurs, mais bon, j’ai fini par reprendre un visage neutre après un haussement d’épaules. Eh oui, ça veut dire ce que ça veut dire : tant pis. Je ferrai avec, j’aime m’occuper de mon vaisseau, même quand c’est inutile, ce que R7 me dit souvent d’ailleurs, mais ça, c’est principalement parce je lui vole son travail en quelque sorte. En tout cas, ce n’est pas bien grave pour autant, de ce que j’ai déjà vu, je ne vais pas m’ennuyer ici ! J’ai tout de même encore un peu de mal à me dire que ça y est, je fais partie des Ori'Ramikades !

Quoi qu’il en soit peu de temps après, Markward avait fini de tester le lanceur multifonction, il semblait d’ailleurs satisfait, je me demande bien quels sont les modules qui l’intéresse, mais je verrai ça plus tard, car notre Alverde nous fait signe de le suivre. Nous quittons donc le stand de tir pour prendre un ascenseur et ce n’est qu’une fois que les portes furent fermées que Talus nous informa de là où nous nous rendions, l’espace de détente et d’habitation. J’espère que les lits sont confortables. Oui, c’est tout ce qui compte, bien dormir, je me fiche pas mal de la taille de la chambre ou du nombre de personnes avec qui je pourrai bien cohabiter tant que je dors bien. Info supplémentaire, la semaine prochaine, il y a un tournoi de combat ! Ça, c’est très cool, je ne m’attends pas à gagner, mais je pourrai bien m’amuser !

En tout cas, lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit enfin, une certaine surprise nous accueillit, un combat se déroulait sous nos yeux, mais la réponse vint à nous sous la forme d’une dévaronienne qui éclaircit la situation. On apprit également que l’Alverde qui nous accompagnait était, apparemment, tenant du titre, une information comme une autre, mais qui n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

« On peut participer ? »

Je me doute qu’on a le droit de participer, sinon Talus ne nous en aurait pas parlé, ou alors il l’aurait mentionné, non, c’est surtout pour savoir s’il compte finir de nous faire visiter les lieux avant.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Lun 25 Nov - 1:55
Talus n'était absolument pas surpris de découvrir que le tournoi avait été devancé. Les mandaloriens sont ainsi, toujours à la recherche d'une excuse pour une bonne bagarre. Donc que les participants se soient montré trop impatient pour attendre une semaine n'avait rien de vraiment étrange. La question était de savoir combien étaient inscrit. Talus réfléchissait sur la marche à suivre lorsque Sarela se fit entendre, souhaitant savoir s'il était possible de rejoindre la compétition. L'Al'Verde allait répondre à la question, mais Brue le devança dans sa réponse. La dévaronienne s'adressa directement à Sarela.

-Bien sûr que vous pouvez participer, les bleus. Quiconque veut participer peut le faire.

-Brue, il reste encore des éléments de la visite à voir avant.

-Ah bon? Quoi?

-La tour d'observation. Je veux également qu'ils rencontrent Ajask et Lindoln.

-Ils sont ici tout les deux, Ajask est d'ailleurs parmi les deux combattants du prochain affrontement. Quant à la tour d'observation, on sait tout les deux qu'elle sera encore là demain... sans parler que c'est chiant comme endroit. Bon, je vais prévenir qu'on a d'autres personne en lisse.

Elle mémorisa rapidement les noms des nouveaux voulant rejoindre le combat et disparu dans la foule. Talus soupira légèrement en la voyant s'éloigner et disparaître dans la foule, en se frottant légèrement le front d'agacement. Il fournit une rapide explication aux quatre nouvelles recrues.

-Brue fait partie de mon équipe. Comme vous pouvez le voir elle a une certaine joie de vivre et elle agit comme bon lui semble. Ce n'est pas l'impression qu'elle donne, mais c'est une experte en infiltration furtive. De plus, elle sait qu'elle peut bien agir selon ses envies hors mission, mais qu'elle doit se montrer plus réservée une fois sur le terrain.

Pendant ce temps, le combat ayant lieu sur le ring improvisé avait pris fin et deux nouveaux combattants se mirent en place. Il y avait une falleen et kaleesh. On pouvait sans mal remarquer des cicatrices de brûlures sur le visage de la femme et son œil droit cybernétique.

-Bon, alors la falleen que vous pouvez voir en combat, c'est Ajask. C'est une experte en démolition et en explosif, la meilleure de mandalore... On pourrait me dire que c'est la meilleure de la galaxie que je n'aurais aucun mal à la croire. Je l'ai déjà vu faire exploser un char d'assaut impérial, le tout avec un explosif artisanal composé d'un mélange de produit ménager. Elle peut fabriquer des explosifs avec presque n'importe quoi. Si vous avez besoin d'explosif particulier ou de conseil sur le domaine, c'est elle qu'il faut consulter. Si vous voyez un Gotal plus intéressé par son datapad que par le combat, vous aurez trouvé Lindoln. Expert en piratage et en technologie.

Alors que le mandalorien parlait, il remarqua Markward qui semblait s'intéresser à un tableau d'affichage holographique. On pouvait y voir inscrit les résultats du tournoi actuel, mais également ceux des tournois précédents. Le plus vieux tournoi répertorié sur le tableau remontait à plus d'un siècle. Les noms des champions étaient bien visibles. Toutefois, on retrouvait aussi bien le nom des champions qu'un surnom selon certain cas. Le nom de Talus apparaissait à deux reprises, à trois tournoi intervalle. C'est cependant un nom particulier qui sembla attirer l'attention de la nouvelle recrue, alors qu'il pointait du doigt le surnom d'un des champion, Tal'Garish. Pour les étranger cela ne signifiait pas grand chose. Pour un mandalorien, le surnom était plus évocateurs, car en mandoa c'était un jeu de mots combinant les termes : Briseuse d'Os et Briseuse de Cœur. Le surnom revenait un total de 6 fois sur le tableau des champions, la première victoire ayant eu lieu il y a quinze ans.

-Tal'Garish... mon père m'a parlé de cette femme quand j'étais petit... Elle fait partit des Ori'Ramikades?

C'est à ce moment que Brue revint en répondant à la question.

-Non, pas du tout, même si je sais que notre patron aurait bien aimé qu'elle nous rejoigne. Les tournoi qu'on fait ici sont ouvert à tout le monde. Par contre, on évite d'en parler pour éviter d'avoir trop de participant. Je connais pas le contexte, mais elle a participé une première fois et remporter la compétition. Elle est revenue cinq autre fois après, puis elle a arrêtée. Tu la connais?

-De réputation seulement, mon père m'a raconté comment lui et bien d'autres ont tenté d'en faire leur compagne, quand ils étaient plus jeune. Comment elle a déclaré qu'elle épouserait seulement un homme capable de la vaincre en combat rapproché... Puis, comment ça c'est terminé avec beaucoup d'os brisé et de terreur, lui valant son surnom de Tal'Garish. Une technique de combat à la fois élégante, puissante et terrifiante, apparemment.

-Ça résume bien les choses.

-Par contre, mon père m'a raconté qu'elle a fini par chopper un contrebandier, en faire un mandalorien et se marier avec. Il me semble que c'est manquer de jugement ou n'avoir aucun goût, si elle a choisi de marier un contrebandier, c'est de la vermine. En plus.... Euh... monsieur, pourquoi vous me regardez comme ça.

Markward c'était interrompu, puis avait changé de sujet en remarquant le regard noir que lui lançait Talus. Brue préféra intervenir avant que la situation dégénère.

-C'est parce que tu es en train d'insulter sa mère et son père... Bon... Les inscriptions sont faîtes, ça sera bientôt ton tour, Sarela.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 8 Déc - 13:52
Comme je le craignais, il nous restait des choses à voir, néanmoins, l’Al'Verde fini par accepter de faire comme le proposait Brue, avec agacement serte, mais il s’agissait d’un détail. Nous purent alors observer avec attention le tournoi, du moins, c’était mon cas. Le premier combat que nous observions terminé, un autre débutât, Talus en profita pour nous présenter Ajask, l’un des deux combattants. Mon intérêt fut immédiatement éveillé lorsque j’entendis « experte en démolition », une personne que je devrais aller voir à un moment ou un autre, après tout, j’aime bien ajouter une touche explosive à mes missions.

Par contre, je suis désolé pour le concerné, mais le dénommé Lincoln m’intéresse beaucoup moins, après tout, si on a de quoi faire sauter une porte à quoi bon la piraté ? Attention, je ne dis pas que c’est inutile et ça a d’autres utilités, mais c’est juste que ce n’est pas façon d’agir en temps normal. Enfin, maintenant que je vais devoir effectué des missions en équipes, ça va peut-être le devenir par la force des choses, parce que si je prends des risques en solo, ça n’impacte que moi, alors qu’en équipe… Bref.

Tandis que je me concentrais sur le combat, Markward étudiait le tableau d’affichage holographique, j’écoutais alors d’une oreille la conversation qui suivit, j’étais bien plus intéressé par que le combat qui se déroulait sous mes yeux. Étrangement ça me rappela l’histoire de mes parents, ils avaient passé leur temps à se provoquer en duel tel deux rivaux, ce qu’ils étaient accessoirement, mais aucun des deux n’a jamais réellement pris l’ascendant sur l’autre. Au bout d’un moment, leur relation a évolué, ils sont passés de rivaux à amis et enfin, à amants. Leur mariage n’avait, étrangement, pas surpris grand monde, certains avaient même fait des paris sur le moment où cela arriverait.

En tout cas, la gaffe de Markward me tira un léger sourire, en plus je n’étais pas d’accord avec lui, nous autre mandaloriens ne rejetons personnes tant qu’ils adoptent nos traditions, alors contrebandier, mercenaire ou soldat, moi ça ne me gêne pas qu’ils nous rejoignent. L’intervention de Brue, outre servir à calmer la situation, elle m’informa sur le fait que c’était bientôt mon tour. J’étais excité pour le combat à venir, mais je me rendis cependant compte d’un truc, il me fallait enlever mon armure.

« Il y a un endroit où je peux me changer ? »

Je trouve les combats en Beskar'gam bien plus intéressant, mais là il s’agit d’un combat plus ''naturel'' si je puis dire. Une fois la réponse obtenue, je partais retirer mon armure et finir de me préparer. Je revins juste quelques secondes avant que ce soit mon tour, timing parfait ! Je m’avançais alors pour prendre place au milieu de l’arène improvisé, mon adversaire serait un Nautolan apparemment.

Le combat commença et mon adversaire se jeta sur moi avec un grand sourire, sûrement persuadé qu’il allait gagner. Pour le coup, c’était probablement vrai, je bloquais ses coups et contre-attaquais, mais mes coups ne l’atteignait pas toujours et moi je ne bloquais par toujours les siens, en clair, il avait l’avantage. Après une bonne droite qui me sonna légèrement, il me laissa quelques secondes récupérer, alors qu’il aurait pu m’enchaîner, peut-être appréciait il se combat finalement.

Bon, va falloir réagir là.

Aurore, n’intervient pas, ça ne te concerne pas.

Pour rappel, lorsqu’il te frappe, ça m’atteint aussi, donc si, ça me concerne. Et puis, on ne dirait pas que tu as vaincu un Jedi au corps à corps là !



Cette conversation silencieuse avait été rapide, mais elle avait suffi à me faire réfléchir, si je n’arrivais pas à prendre le dessus en me battant de façon classique, j’avais qu’à me battre à ma façon, pas besoin de mon armure pour ça ! Qu’est-ce que je pouvais être idiote parfois.
Je me redressais alors prête à reprendre, mais contrairement à comment c’était déroulé le combat jusqu’ici, je passais à l’attaque en première, avec une posture très offensive et aucune défense. J’esquivais du mieux que je pouvais les coups de mon adversaire, du moins, ceux qu’il parvenait à faire, là, je l’attaquais juste continuellement et sous tous les angles pour ne lui laisser aucun répit.

Mon adversaire fini cependant par me repousser et contre-attaque, sauf que j’esquivais son coup en faisant un petit bond de côté, j’attrapais alors son bras droit avec ma main gauche, lui mettait une droite dans la figure, un coup de genou dans le ventre et enfin, toujours en tenant son bras, je fis un tour sur moi même en le faisant passer au-dessus de moi, le faisant tomber sur le dos dans un bruit sourd. Mon adversaire étant incapable de se relever, je fus déclaré vainqueur. Je l’aidais alors à se relever et après un échange de compliments, je retournais à ma place en dehors de l’arène.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 15 Déc - 21:38
Talus continuait de jeter un regard froid à Markward, la jeune recrue ayant baissé dans l'estime de l'Al'Verde. Ce n'est pas tant que le jeune homme ait insulté ses parents, que le sens même des propos qui frustrait quelque peu Talus. Ils étaient des mandaloriens, les guerriers les plus redoutables de la galaxie. Une civilisation ayant évolué au-delà de nombreux préjugés. Pour les véritables mandaloriens, l'origine, la race, l'apparence et bien d'autres détails de ce genre étaient devenu insignifiants à leurs yeux. Ce qui comptait vraiment c'était la volonté de combattre. Quiconque désirant devenir un guerrier mandalorien avait la chance de le devenir. Certes, il y avait certaines règles à respecter pour être reconnu comme étant un vrai mandalorien, mais rien de bien méchant. Surtout que certaines des règles en questions pouvaient être contourné selon la situation. Le meilleur exemple était le mandoa. Les règles du peuple mandalorien imposait que chacun des siens sachent parlé l'authentique langue de leur peuple, héritée des thaungs. Toutefois, certaines races de la galaxie était incapable de parler une langue autre que la leur, pour des raisons biologiques. La règle pouvait donc être contourné pour ces derniers, tant qu'ils étaient capable de la comprendre. Alors qu'un personne comme Markward fasse ses petits commentaires sur l'origine du père de Talus, cela agaçait particulièrement ce dernier. Son père n'était peut-être pas mandalorien par naissance, mais avait choisi et fait le nécessaire pour en devenir un. Il méritait autant de respect que n'importe quel autre guerrier mandalorien.

Talus fut tiré de ses réflexions lorsque Sarela demanda où elle pouvait retirer son armure. Sans un mot, l'Al'Verde indiqua du doigt un petit espace vestiaire à proximité. Puis, il attendit, observant les combats se déroulant. Vint alors le tour de Sarela, elle allait affronter un nautolan. Ce dernier souriait. Confiant de gagner ou bien exciter de pouvoir se battre? La différence de niveau entre les deux adversaires était bien visible. Le nautolan parvenait à frapper son adversaire à chaque fois et à esquiver certaines attaques, certes Sarela parvenait à bloquer, mais cela ne changeait pas grand chose. Une violente droite la mit même au sol pendant un moment. Toutefois, aucun des juges de la compétition n'intervint. Rien d'anormal à cela. Les juges étaient surtout là pour s'assurer qu'aucune tricherie n'avait lieu et pour arrêter les combats si les choses allaient trop loin. Le combat reprit, cette fois, Sarela avait changé de stratégie, optant tout sur l'offensive. Talus observait en silence la technique de combat de la jeune femme. Pour lui, aucun doute que si Sarela affrontait sa mère, cette dernière l'aurait déjà immobilisé et probablement déboîté une épaule.

Toutefois, au final, après une bonne projection contre son adversaire, la nouvelle recrue fut déclarée vainqueur de l'affrontement, avant de revenir vers eux. Déjà, les trois autres recrues la félicitait pour sa victoire. Brue s'adressa directement à Sarela.


-Ouais, tu te débrouilles, petite. Par contre, je préfère te prévenir tout de suite. Le nautolan que tu as battu s'appelle Hatvo et il va probablement venir te faire quelques propositions plus tard. Dès qu'une fille parvint à le battre à quelque chose, c'est comme ça. J'y ai eu droit, trois fois jusqu'à maintenant, pour divers trucs.

-Il faut dire qu'il se prend un râteau à chaque fois. Autrement bien joué.

Talus avait décidé d'être bref dans ses propos. Le combat suivant commença, Talus voyant qu'il serait ensuite le suivant. Il se retira donc sans dire un mot et alla se changer à son tour avant de revenir, puisque le combat n'était pas fini. Le mandalorien avait totalement retiré son armure et une partie de ses vêtements. Désormais, il se promenait uniquement avec pantalon et bottes. Comme il se baladait à présent le haut du corps nus, n'importe qui pouvaient voir ses multiples cicatrices ici et là, démonstration à elles seules des affrontements qu'il avait vécut dans sa vie. Cela, combiné à sa musculature et sa taille de 1m85 suffisait à donner une certaine impression. De plus, il était surtout possible de voir sa prothèse cybernétique remplaçant la majeure partie de son bras gauche. Certains dirait qu'en se promenant ainsi, l'Al'Verde se pavanait ou tentait d'exhiber sa force. Toutefois, c'était un raisonnement ridicule, car la quasi totalité des hommes présents étaient également torse nu, plus pratique pour éviter qu'un adversaire utilise les vêtements pour vous saisir. Talus continuait d'attendre, alors qu'un autre mandalorien lui apporta une sorte de gant que l'Al'Verde enfila sur sa main mécanique, attirant l'attention de Markward.

-Euh, c'est quoi ce truc, chef?

Brue se chargea de répondre.

-Du rembourrage. Tous les participants du tournoi qui ont des prothèses doivent en utiliser, pour rendre les combats équitables. Après tout, entre un poing de chaire et de sang et un poing métallique, c'est pas la même chose. Bon, dans d'autres circonstances, rien à faire du rembourrage, mais là c'est un tournoi.

Ce fut enfin le tour de l'Al'Verde qui alla prendra place sur le terrain, face à lui, un type mesurant une tête de plus que lui et avec plus de masse musculaire. On aurait pu croire que ce type devait avoir des gamoréens parmi ses ancêtres. Le signal de départ fut donné et le géant fonça vers l'Al'Verde, en lui envoyant un coup de poing au niveau de la tempe droite. Talus esquiva sans mal l'attaque de son adversaire et contre attaqua en le frappant dans les côtes. On put entendre l'adversaire pousser un gros soupir sous la force du coup, avant d'attaquer encore, Talus esquivant encore. En fait, ce type était très fort physiquement, mais très lent, rendant l'esquive assez aisé. Toutefois, ses muscles étaient comme une protection, les attaques de l'Al'Verde ayant un effet limité. Lors d'un échange de coups, l'adversaire de Talus parvint à saisir son bras droit dans sa main gauche, puis alors que Talus cherchait à se libérer, ce fut le tour de son autre bras. Son adversaire le tenait et ne semblait pas décider à le lâcher. Le géant rapprocha son visage de celui de Talus, un air très suffisant sur le visage.

-Tu vas faire quoi sans tes deux bras? T'es peut-être le vainqueur du dernier tournoi, mais je-

Le géant fut interrompu dans sa phrase, car alors qu'il parlait, l'Al'Verde recula légèrement sa tête pour se donner de l'élan, avant de donner un bon coup de boule en plein sur le nez du prétentieux. Le bruit et le flot de sang qui suivit ne laissait aucun doute possible, le nez du géant avait été cassé. Le géant relâcha aussitôt Talus qui en profita pour l'attraper par les cheveux et l'attirer vers lui. Le moment suivit il envoya un violent coup de genoux sous le menton de son adversaire. Ce dernier accusa le coup, tituba et s'écroula au sol. Victoire pour Talus. L'Al'Verde quitta le terrain, son adversaire se faisait traîner hors à son tour, et le prochain combat débutant. Talus retourna près de son groupe. Brue applaudissant, visiblement encore enthousiaste par l'affrontement.

-Génial, chef... Par contre, c'était pas un peu brutal. C'était un nouveau quand même.

-Brutal, moins que tu les crois, Brue. C'était surtout pour faire son éducation. Imprudence et prétention, deux choses qui peuvent être plus mortels qu'une arme. Le genre de comportement qui peut te faire tuer, voir tes compagnons de combat. Ça lui apprendra à se montrer plus prudent et moins prétentieux.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Lun 13 Jan - 14:40
Les autres recrues me félicitèrent, je les en remerciais, mais cela ne changeais rien au fait que je n’étais pas satisfaite de me propre performance, il allait falloir que je me reprenne en main pour la suite. Brue m’interpella alors afin, elle aussi, de me féliciter, mais également de me mettre en garde concernant Hatvo, le nautolan que j’avais affronté, apparemment il était du genre à faire des propositions à celles qui le battaient… Fait chier, mais bon, je ferrai avec, j’ai déjà croisé des types lourds, même au sein de mon propre clan, pas beaucoup certes, mais ce n’est pas une nouveauté, alors je saurai l’accueillir. Je hochais donc la tête pour dire que j’avais compris. Ce fut enfin au tour de l’Al'Verde de me féliciter avant que celui-ci aille lui-même se préparer pour son propre combat, enfin, c’est ce que j’en déduisis.

J’observais alors le combat avec intérêt, outre les combats en eux-mêmes qui mettaient l’ambiance et étaient une bonne occupation, cela me permettait d’observer la façon de combattre d’autres mandaloriens, ce qui pourrait autant m’aider si je venais à devoir les affronter dans le cadre du tournoi que me permettre de m’améliorer. Talus fini par revenir, torse nu, comme beaucoup de combattants masculins présents, je m’attardais donc sur lui afin de mieux le détailler, je cherchais surtout à voir s’il avait des cicatrices, ce qui était le cas, le contraire m’aurait étonné, cependant, lorsqu’il avait son armure on le voyait pas, mais il avait un bras cybernétique. Même si cela ne dura que quelque seconde, Markward se pencha et me chuchota à l’oreille.

« Alors ? Tu profites de la vue ? »

Je fus surprise, sursautant légèrement, trop peu pour que quelqu’un d’autre à part Markward le remarque à moins d’être très attentif, je détournais alors le regard et je donnais instinctivement un coup de coude dans le ventre de Markward. Une vive douleur me rappela que j’avais oublié un détail, j’avais peut-être enlevé mon armure, mais lui non. Alors que je frottais mon coude endolori, Markward éclata de rire, mais il se tut rapidement lorsqu’il croisa mon regard meurtrier. C’est peut-être pour changer de sujet qu’il posa la question à Talus concernant le rembourrage de son bras. En tout cas, c’est sûr que le rembourrage n’est pas de trop, parce que personnellement, je pense que se prendre un coup de poing en Beskar ça ne doit pas faire du bien.

Le combat qui suivit fut relativement rapide, certains diraient que c’est uniquement parce que l’adversaire de l’Al'Verde avait fanfaronné, moi je pense plutôt que son action n’a fait qu’accélérer l’issu du combat, parce que je pense pouvoir dire sans trop de mal que malgré le peu que j’ai vu, l’Al'Verde Talus Skirata est un excellent combattant. Rien d’étonnant à cela au vu de son titre. Quoi qu’il en soit, l’argument qu’il sortit à Brue à la fin du combat me semblât des plus logique, c’est vrai qu’à bien y penser désormais, ça pouvait être très dangereux. Durant le combat suivant, je m’approchais de Talus.

« Vous donnez des cours ? »

Sous-entendu, je sais que je ne suis pas la meilleure et j’aimerais m’améliorer. Ben quoi ? Apprendre sur le terrain c’est bien, mais apprendre avant aussi c’est pas mal non plus, ça augmente les chances de survivre au terrain justement.

Pendant, ce temps-là, le combat qui se déroulait se termina et le suivant commença, Connor y participait, il avait retiré son armure et était désormais torse nu comme beaucoup d’autres. Ce que je peux dire de ce que combat, c’est que Connor sait se servir de ses poings, il a rapidement pris le dessus sur son adversaire et a obtenue la victoire sans trop de problèmes.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 19 Jan - 22:01
Talus commença à effectuer quelques étirements, afin de détendre ces muscles pour éviter toutes raideurs lors du prochain combat qu'il aurait à faire. Il terminait à peine ses exercice que Sarela le questionna. Apparemment, la nouvelle recrue espérait apprendre des astuces de combat utile. En soit, ce n'était pas la première fois que l'Al'Verde avait droit à ce genre de demande. Après tout, il n'y a que trois méthodes de gravir les échelons au sein des commandos mandaloriens. La première, c'est par ses réussites et ses exploits. La société mandalorienne valorisant le combat et l'honneur, un bon combattant gagnait inévitablement du respect et de l'influence de ses pairs. La seconde méthode était l'expérience militaire, tactique et gestionnaire. Certains haut gradé n'affrontait plus directement l'ennemis depuis longtemps, mais établissaient des plans et des stratégies pour les vaincre. Finalement, la troisième méthode était un mélange des deux premières. Bref, consulté un mandalorien vétéran était toujours une bonne idée au sein de cette société.

-Tu n'es pas la première à me le demander. Je te répondrai donc ce que j'ai répondu à chaque fois à ceux t'ayant précédé. Quand on suit mon programme d'entraînement, ça fait mal, c'est difficile et ça fait mal. Et oui, je sais que je l'ai dit deux fois. Beaucoup ont préféré laisser tomber en cours de route.

Talus avait préféré apporté ces deux petites précisions à cause du regard que lui avait jeté certaines des nouvelles recrues, surprises visiblement par son insistance sur le fait que ses entraînements étaient douloureux. C'était cependant un fait, l'Al'Verde avait l'habitude de s'entraîner comme sa mère le lui avait appris et c'était loin d'être facile pour les non-habitués. Pendant ce temps, Makward décida de poser une autre question, après le retour de Connor.

-Pardon chef, mais pour en revenir au combat. Vous avez dit que c'était pour faire son éducation, mais ça semble quand même excessif pour un peu d'arrogance.

Talus réagit en montrant son bras mécanique, bien en évidence.

-L'arrogance et un comportement de tête brûlé, voilà pourquoi j'ai perdu un bras.

-Ah... à vous voir, on croirait pas que vous avez déjà été une tête brûlée arrogante.

-Il est vrai que j'avais aussi mes petits problèmes à mes débuts, mais pas ceux-là. Ce n'est pas à cause de mes actions si j'y ai laissé mon bras, mais celles d'un autre.

-Autant leur raconter, chef. Ça leur donnera une idée du danger.

Talus acquiesça avant de commencer.

-À l'époque je n'avais pas encore rejoint les commandos. J'avais obtenu ma beskar'gan assez récemment et j'avais hâte d'aller me battre. J'ai rejoint une équipe composé de trois membres du clan Vizla. Notre mission consistait à éliminer un puissant et influent sith, Darth... euh... Darth je ne sais plus quoi. Peu importe. Nous avions mis notre plan en place, pris nos positions et attendu que la cible arrive. Cependant, un abruti au sein de l'équipe, Jal Vizla, a décidé que la stratégie c'est pour les idiots. Il a attaqué le sith de la pire manière possible. Son arrogance a coûté la vie à un membre de l'équipe, avant que lui-même se fasse tuer. Le chef d'équipe et moi-même avons combattu le sith ensemble, et disons qu'il était à la hauteur de sa réputation. Au cours de l'affrontement, il m'a tranché le bras, avant de transpercer le chef avec son sabre laser. Nous avons quand même repris le dessus et l'avons éliminer. Cependant, le chef y a laissé une partie de ses organes. Aujourd'hui, il n'est plus en mesure de se battre à cause des séquelles physiques. Bref, deux morts et un blessé grave à cause d'une tête brûlée. Alors, n'oubliez pas cette leçon importante: L'arrogance précède la chute.

-Et il se montre particulière pointilleux sur ce point, quand il est question du travail d'équipe.

-En ce qui me concerne, vous voulez vous la jouer arrogance et orgueil, si vous êtes tout seul, ça m'est égal. Dans le pire des cas, vous vous faîtes tuer et la galaxie est libéré d'un crétin. Par contre, vous oeuvrez en groupe, hors de question quand vous jouez alors avec la vie de vos frères et sœurs d'armes.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Mar 25 Fév - 2:54
Donc ça sera difficile et ça fera mal ? Très bien, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, après tout, il faut se donner à 200 % à l’entraînement afin de n’avoir qu’à utiliser 50 % de ses capacités lors de véritables combats. Et puis il y a faire mal et faire mal, si c’est aller jusqu’à casser délibérément le bras de son apprenti, je ne vois pas bien l’intérêt. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vais pas reculer.

« D’accord. On commence quand ? »

Une façon de dire que j’acceptais de prendre le ''risque''.

Peu de temps après Makward posa une question concernant ce qui s’était passé lors du combat de Talus. Au début je me disais que ça n’avait aucun intérêt de revenir sur ce sujet, néanmoins, l’histoire et la morale de celle-ci n’en étaient pas dénuées. En tout cas, je le sais, mais je n’y peux rien, j’ai moi-même un comportement de tête brûlé, mais ça ne m’empêche pour autant de faire des plans et de m’y tenir ! Par exemple, le Jedi que j’ai tué, c’était littéralement sur un coup de tête… Bon, pas vraiment non plus, il avait tué mon frère et osait se pavaner avec l’épaulière de sa Beskar'gan cet enfoiré… Enfin bref, j’ai monté un plan sur le tas et je m’y suis tenu, pourtant ce n’est pas l’envie de lui sauter dessus qui me manquait.

Entre l’histoire de l’Al'Verde et mes propres pensées, mon regard semblait ailleurs et mon visage affichait une expression plus… Triste ? Maussade ? Enfin bref, vous avez compris, c’était léger, mais pas non plus difficile à remarquer si l’on faisait un minimum attention. Ça m’avait rappelé mon frère et même si je savais qu’il ne voulait pas d’autre façon de mourir qu’une arme à la main aux côtés de ses frères d’armes, je ne pouvais pas nier que sa mort m’avait affecté, j’aurais tellement voulu pouvoir être à ses côtés à ce moment-là. Si j’avais cherché à intégrer les Ori'Ramikades, à l’origine c’était pour montrer de quoi j’étais capable, gagner en renommé, etc, etc, mais désormais, je fais également aussi cela pour mon frère, je dois regarder vers l’avant et non resté rivé sur le passé, c’est idiot et ça ne sert à rien.
Je finis, néanmoins, par reprendre une expression plus enjouée, non sans passer ma main sur la cicatrice qui couvrait mon flanc, caché par mes vêtements, un dernier cadeau de cet enfoiré de Jedi… Mon seul regret ? Ne pas pouvoir le ramener à la vie pour tuer une nouvelle fois et lentement.

Enfin bref, de retour dans le présent et l’Al'Verde ayant fini, je croisais les bras et laissais le soin à Markward de donner une réponse pleine de sens… Ben quoi ? C’est lui qui a posé la question provoquant cette morale, et puis personnellement, je ne vois pas quoi dire de plus à part que je suis totalement d’accord. Je retournais mon attention en direction des combats, Elysa, le dernier membre de notre groupe de nouvelles recrues, qui était resté très silencieux jusqu’ici, participait au combat, qu’elle perdit, mais on comprenait bien sa façon de se battre, même avec ses poings elle tentait de rester le plus loin possible de son adversaire et de l’atteindre sans que celui-ci ne puisse riposter… Dommage que celui-ci ait été suffisamment intelligent pour jouer sur sa patience, ce dont elle ne manquait pas, pour attaquer qu’aux moments où elle se mettait en « danger ».

Au bout d’un moment je finis par me tourner une nouvelle fois en direction de Talus.

« Vous avez des passe-temps ou des hobbies ou d’autres trucs ? Non parce que si j’ai bien compris on est sensé se côtoyer pendant quelques semaines, alors je me dis que ça serait peut-être mieux si on faisait tous un peu plus connaissance »
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 8 Mar - 2:30
Talus observait bien les quatre nouvelles recrues, ils étaient sous sa supervision pendant les semaines à venir, donc c'était son rôle de s'assurer que tout allait bien pour eux. Pendant ses explications, il avait bien remarqué que Sarela avait changé d'expression, elle avait un air plutôt triste. De plus, le mandalorien la vit également porter sa main sur son flanc. Pour avoir vu son content de combat et de combattants, l'al'verde se doutait qu'elle devait se ressasser des souvenirs peu plaisant. Un combat ayant mal tourné et avait laissé de vilaine trace? La perte d'une personne chère? Un mélange des deux? Ou une raison autres? Talus garda cela en tête, il pourrait toujours évoquer la chose plus tard. Pendant ce temps, la dernière membre du groupe se retrouva à son tour au centre de l'arène de combat. Talus observa le combat en silence, analysant le comportement et le style de combat de chaque adversaire. Elysa avait une tactique destinée à amener l'adversaire à se jeter sur elle, ce qui s'avéra inefficace contre un adversaire patient. Le combat se termina cependant par la défaite de la recrue. Le prochain combat avait à peine eu le temps de débuter que Talus s'en détourna pour écouter Sarela qui lui parlait. Elle souhaitait en savoir plus sur lui. L'Al'Verde n'était pas du genre à cacher grand chose dans sa vie, alors cela ne lui posait aucun problème de parler un peu.

-Bien sûr que j'ai des passes-temps. Après tout, si les seules activités de notre peuple se limitait à se battre et à se reproduire, en quoi serions-nous si différent de vulgaires droïdes de combat. J'ai plusieurs passes-temps et hobbies. J'ai bien les jeux de stratégies et les divers jeux et sports ne nécessitant pas trop d'équipement. Je bricole un peu aussi. Je ne suis pas mécanicien, ni ingénieur, mais j'arrive à entretenir mes vaisseaux pour les petites choses. Autrement, j'aime bien démonter des choses pour tenter de comprendre comme elles fonctionnent. Bon, je n'y arrive pas toujours et je suis pas forcément capable de tout remonter à chaque fois, mais bon comme j'évite de prendre les trucs des autres.

Un court silence avant de reprendre.

-Sinon, comme la plupart des gens, un petit roman ici, un film par-là. Je participe de temps à autres à des activités organiser dans les bars ou ici-même. On peut sûrement considérer comme passe-temps d'aller visiter la famille et des amis. La famille de mon père n'est pas mandalorienne alors, je leur rends visite de temps à autres sur leur monde. Ainsi que sur certaine planète de la république, notamment quand je veux voir certains amis parmi les jedis.

Brue décida d'en rajouter un peu.

-D'ailleurs, si ça peut vous intéresser une fois tout les trois mois, on a même une activité karaoké.

-Personnellement, je vous le déconseille. Sans surprise, comme on est plus des guerriers que des artistes, disons que les talents musicaux de certains sont assez... discutables. Brue est le parfait exemple, son chant pourrait faire voler en éclat les vitres d'un croiseur.

-HÉÉÉÉÉ!

La dévaronienne jetait un regard noir à Talus, alors que Makward prenait de nouveau la parole.

-Attendez, vous avez dit que vous aviez deux vaisseaux? Ça paie bien à ce point-là d'être Al'Verde?

-La paie est bonne, c'est vrai. Toutefois, ce n'est pas exactement ce que vous croyez. Mon premier vaisseau est un chasseur Beskad. C'est mon père qui me l'a donné quand j'ai reçu ma beskar'gan. Le connaissant, il avait oublié de prendre quelque chose et a décidé de me donner le vaisseau, pour éviter que ma mère lui botte le cul. Mon père l'avait gagné pendant une partie de pazaak contre un gars du clan Wren. Pour mon second vaisseau, je l'ai acheté après être devenu Al'Verde, un kandar, plus pratique pour transporter les équipes sur le terrain.

Court silence encore, avant que Talus se tourne vers Sarela.

-Au fait, pour l'entraînement, on peut commencer la semaine prochaine.

Un dernier truc à ajouter, mais cette fois s'adressant à tous les nouveaux.

-Avant que je n'oublie, pendant la période où je vous superviserai, n'hésitez pas à venir me voir si vous en ressentez le besoin. Que ce soit pour discuter stratégie, idée, des choses qui vous perturbent ou autres.
avatar
Invité
Invité

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Jeu 30 Avr - 15:44
Visiblement cela ne le dérangeait pas, vu qu’il me répondit assez rapidement, je l’écoutais alors, après tout, c’était moi qui lui avais posé la question, si je ne l’écoutais pas quand il répondait, je me serais vraiment foutu de la gueule du monde. Il passait son temps de diverses façons, comme n’importe qui en somme, lorsqu’il mentionna qu’il bricolait un peu, je me mis à sourire, j’adorais bricoler de mon côté, ça m’était déjà arrivé de passé toute une journée les mains dans le cambouis, j’étais très attaché à mon vaisseau, alors j’en prenais soin, je faisais d’une pierre deux coups, surtout qu’après, vu que piloter était un autre de mes hobbies, avoir un vaisseau en bon état était également un plus.

Il avait raison, il avait des passe-temps assez communs pour les gens, après tout, j’avais plus ou moins les mêmes et je ne devais pas être la seule, après, contrairement à lui, je n’étais pas trop roman, mais ce n’était qu’un détail parmi d’autres. Cependant, lorsqu’il parla d’aller voir des ''amis'' Jedi, je perdais presque immédiatement mon sourire qui se transformait presque en moue désapprobatrice, comment peut-on être ami avec des Jedi ? Amis avec des saloperies de Jedi… Il descendait dans mon estime tout à coup. Heureusement, l’intervention de Brue détourna mon attention et me permit de retrouver une expression plus neutre, je souriais même suite à la réaction de la dévaronienne après l’intervention de l’Al'verde.

Markward reviendra alors sur les vaisseaux de Talus, c’est vrai qu’il avait dit qu’il en avait plusieurs, alors ça m’intéressait aussi, surtout qu’en ce moment je cherchais à acquérir un chasseur Baskad, ou alors un vieux modèle qui appartenait à l’un des membres de mon clan, j’avais déjà travaillé avec son propriétaire pour le remettre en état et j’aimais beaucoup ce vaisseau, mais bon, il en faisait ce qu’il voulait. L’Al'verde possédait donc un chasseur Baskad et un transport Kandar, deux bons vaisseaux, même si je pense que mon Spirit of Fire était un très bon vaisseau aussi, surtout que j’avais un camarade très efficace pour m’assister, mon petit R7, mon astromécano… Et Aurore aussi, même si c’est vrai que cela sortait de son champ d’expertise. Dès qu’on parlait de vaisseau, ça me mettait de bonne humeur. Lorsqu’il eut fini, Talus, laissant un léger silence avant de se tourner dans ma direction pour m’annoncer qu’on pouvait commencer l’entraînement la semaine prochaine.

« D’accord ! »

Il continua ensuite en disant que si nous avions une question à lui poser, nous pouvions aller le voir, très bien, j’y penserai, même si c’est vrai que concernant les aspects stratégiques ou autre, je préfère en parler avec des membres de mon clan. Cependant, il me vient un truc à l’esprit, ce n’était pas vraiment une question, mais ce n’était pas grave.

« Si vous voulez, moi je peux vous donner quelques astuces pour bricoler, de mon côté j’adore ça et je n’hésite pas à m’occuper moi-même de mon vaisseau, au grand damne de mon astromécano. »

Après cela, je reportais à nouveau légèrement mon attention sur les combats, le premier tour approchait de sa fin, tous ceux qui avaient réussi leur premier combat allaient avoir droit à leur second, il fallait donc que je surveille le moment où ça serait mon tour. J’avais encore un peu de temps devant visiblement, mais je fis tout de même quelques étirements histoire de garder mon corps prêt. Au bout d’un moment, je finis cependant par dire un truc qui me dérangeait depuis qu’il l’avait mentionné, j’avais tenté de passer outre, malheureusement je n’ai pas pu, j’ai tout de même tenté de le dire le plus neutre possible, mais je devais tout de même avoir une expression un peu sombre.

« Je voulais savoir, comment peut-on être ami avec un Jedi ? »
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Dim 3 Mai - 21:46
Talus faisait son possible pour bien observer ce qui l'entourait. Plus précisément, l'Al'Verde concentrait son attention sur les quatre nouvelles recrues et sur l'arène de combat. Tout cela pour deux raisons. Un, il continuait de surveiller les recrues car cela était son rôle et qu'il devait être disponible pour répondre à leurs questions, interrogations, inquiétudes ou autres. Deux, il surveillait les affrontements parce que c'était divertissant et que le moment de retourner combattre pouvait approcher. Il n'empêche que la majorité de son attention se concentrait sur les recrues. Dans le pire des cas, s'il ne se rendait pas compte que son tour était venu, quelqu'un le lui ferait savoir. C'est ainsi que pendant qu'il donnait quelques explications aux nouveaux, il remarqua quelques réaction de Sarela. Tout d'abord, le sourire qui se forma sur le visage de la jeune femme quand il mentionna le fait qu'il bricolait. Le mandalorien voyait deux explications possibles. Soit, elle aimait également bricolé, soit elle aimait les bricoleurs. L'opinion de Talus penchait plutôt pour la première possibilité. Le sourire c'était cependant évanoui avec la mention des jedis. Des griefs contre ces derniers?

L'Al'Verde avait poursuivit ses explications, tranquillement. Sarela acceptant sans broncher que l'entraînement pourrait commencer dès la semaine prochaine. Restait à voir si elle garderait son enthousiasme après la première séance d'entraînement. Talus avait été formé par sa mère qui c'était parfois montrée excessive. Un trait qui avait découlé chez ses enfants quand ils s'entraînaient ou entraînaient autrui. D'un autre côté, puisque les mandaloriens aimaient la difficulté, cela pouvait être vu comme une bonne chose. Après que Talus se fut tût, c'est Sarela qui pris la parole en premier. En fait, c'était surtout elle qui parlait parmi les nouvelles recrues. Un détail que l'Al'Verde nota mentalement. Avec ce genre de tempérament, la jeune femme deviendrait probablement chef de son équipe ou alors, aurait le rôle de la grande gueule. Un ''titre'' utilisé pour désigner le membre du commando pouvant négocier ou encore distraire l'ennemi avec ses discussions sans fin. Pour en revenir à la blondinette, elle proposa à l'Al'Verde de lui donner quelques astuces en bricolage, mentionnant qu'elle adorait ça et qu'elle entretenait aussi son vaisseau.


-Pourquoi pas. C'est toujours utile de savoir ce genre de chose... En fait, toujours utile d'apprendre de nouvelles choses ou d'améliorer celles qu'on connait déjà. Par contre, on verra ça un peu plus tard, ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça.

Une légère sonnerie attira l'attention de Talus sur l'arène de combat. Le combat qui c'était déroulé pendant leurs échanges avaient pris fin. L'un des deux adversaires étaient étendu au sol, comptant probablement les étoiles imaginaires qu'il voyait. Le perdant fut traîner hors de l'arène par deux spectateurs, direction l'infirmerie. Le premier tour arriverait bientôt à son terme. Quand le mandalorien reporta son attention sur les nouvelles recrues, Sarela se préparait déjà, par quelques étirements. Elle s'interrompit cependant pour l'interroger sur ses amitiés avec des jedis, avec une expression légèrement sombre. Cela confirmait qu'elle n'était pas fan des jedis... Quoiqu'en même temps, les Fett n'avaient pas la réputation d'avoir un grand amour des utilisateurs de la Force, peu importe leur alignement. Brue décida de répondre avant que Talus en ait la chance.

-Je me dis que ça doit être comme pour les hommes. Quand tu en trouves un qui te plait, tu lui bottes le cul jusqu'à ce qu'il décide de dire oui. C'est comme ça que j'ai fait avec mon homme.

La dévaronienne parlait évidemment de son mari. En soit, c'était un phénomène assez répandu dans la société mandalorienne. Celle d'un homme ou d'une femme qui décide de se marier avec une personne qui a réussi à le battre. C'est en partit ce qui était arrivé avec la mère de Talus d'ailleurs. Toutefois, cela n'empêchait pas des couples mandaloriens de se former autrement.

-Brue, si ça a fonctionné entre vous deux et qu'il est tombé amoureux de toi après la raclée, c'est parce qu'il est mandalorien lui aussi. S'il avait pas été un membre de notre peuple, il aurait fallut qu'il soit masochiste pour trouver ça attirant.

-Détails, ça a marché et il a fait sa demande dès la sortie de l'infirmerie.

Talus préféra se tourner vers Sarela plutôt de continuer cette discussion qui s'éloignait peu à peu de la question poser par la jeune fille.

-Pour revenir à ta question, je ne vois pas en quoi c'est impossible. Il y a des amitiés plus étranges que ça qui peuvent se former. De plus, les jedis ne sont pas de mauvais bougre... un peu chiant pour certains, mais bon. N'empêche qu'ils ont le sens de l'honneur et sont honnêtes. Mes amitiés avec divers jedis se sont former de trois grandes façon: en me battant contre eux, en me battant de leur côté et par connaissance commune.

Makward se joignit aussitôt au sujet.

-Comment ça, en se battant contre ou avec eux?

-Hum... La première fois, c'était sur une planète perdue de la république, un coin paumé. J'y étais pour un contrat avec quelques gars de l'empire, pour attaquer un véhicule de transport de marchandise. J'ai immobilisé le véhicule et là, il y a cette jedi qui en ait sortit, Allana Fern, des jedis verts. Elle a tenté ses trucs de manipulations jedis, mais au final on s'est plutôt battu. Ce fut un beau combat, mais il a pris fin quand le conducteur du véhicule s'est fait descendre et qu'un de mes employeurs a surgit de l'arrière du véhicule avec un désintégrateur et tenter de nous tuer Allana et moi. Ces fils de Demagol n'avaient jamais eu l'intention de me payer, juste de m'éliminer une fois le travail fini. Allana et moi, on a fait une trêve pour traquer ces cons qui tentaient de filer avec la cargaison d'arme interdite destiné à être détruite, la marchandise du véhicule. Je passe les détails car c'est très long, mais au final, un détonateur au bon endroit et on a eu un joli feu d'artifice. Ça a suffit à nous rapprocher assez Allana et moi, pour qu'on devienne bons amis. Depuis, on va parfois faire des trucs à travers la galaxie. Il y a aussi cet autre jedi, Glerg. Il aime se battre, chaque fois qu'on se croise on se bat à grands coups de poings, ensuite on va boire quelques verres dans la cantina ou le bar le plus proche, en discutant.

Un court silence, avant de reprendre.

-Une autre fois, j'étais sur un simple vaisseau cargo. Le capitaine avait accepté de me laisser monter à bord pour quitter la planète jusqu'à sa destination. On était plusieurs passagers, quand le vaisseau a été pris en embuscade par des pirates. Une fois qu'ils sont rentré à bord, j'ai commencé à les éliminer, quand soudainement un des passagers à sortit un sabre laser. Les pirates ont rapidement compris qu'ils étaient dans la merde, avec un jedi et un mandalorien contre eux. Ils ont tenté de fuir, mais Jaster et moi, on a eu le temps de monter sur leur vaisseau avant qu'ils aient la chance de fermer les sas. Au final, on les a tous éliminer et envoyer le vaisseau pirate en pilote automatique contre l'étoile la plus proche.

-Et pour les chevaliers impériaux et les siths, des amis parmi eux?

-J'ai rencontré une seule fois un chevalier impériale et c'était de loin. Ça a duré quelques secondes, alors non. Quant aux siths, c'est des psychopathes assoiffés de sang, alors aucune chance.... Et puis les siths... Disons que c'est pas par plaisir si j'ai cette prothèse.

L'Al'Verde avait prononcé cette dernière phrase en mettant bien en évidence sa prothèse de bras. Pas difficile de comprendre par ses propos que c'était la faute d'un sith s'il avait perdu un bras.
Contenu sponsorisé

Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela) Empty Re: Des nouveaux Ori'Ramikades (PV Sarela)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum